📌 15 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse
💬 10 Avis
Le 30/06/2021 à 03:10
Restaurant excellent MAIS -les horaires sont notés sur internet et le site internet de 12h à 00h04 alors que sur Just Eat il est écrit que le restaurant ferme à 4h00. J'ai tenté de joindre le restaurant et en effet celui ci est fermé. Résultat il est 3h08 et on ne sera pas livré avec demain et impossible d'annuler une commande Just Eat.
Le 13/05/2021 à 12:57
Je commande sur just eat et je recommande ! Les plats sont délicieux et copieux Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci beacoup Mmeva pour l'encouragement 🙏🙏
Le 01/11/2020 à 01:09
Très très bon !!! Rien à redire sur la qualité des plats (et également sur la quantité qui est très généreuse). J'ai commandé par Just Eat, tout est arrivé bien emballé et encore chaud. Néanmoins, petit point négatif : le temps de la livraison. Plus d'une heure à partir du moment de la commande.
Le 30/03/2020 à 11:11
Depuis la Nouvelle Calédonie, nous avons souhaité faire livrer un repas à notre fils confiné à Toulouse, or celui-ci a reçu un appel comme quoi ce resto était fermé. Nous ne serons pas remboursé et il lui est proposé une réduction, ce qui ne me convient pas. Le site devrait être mis à jour
Le 02/12/2019 à 20:52
J'ai commandé dans ce restaurant, premièrement on m'a rappelé 30min après la commande pour me dire que mon plat au curry n'était pas disponible (le choix de plats étant déjà très limité et après avoir payé j'ai dû me retourner vers autre chose). Après avoir reçu la commande qui avait 40min de retard, les plats étaient juste ignoble, pas de goût et clairement cher pour ce que c'était. En plus de ça en mâchant j'ai eu un truc dur, qui était un bout de plastique dur de 10x2mm de surface. Je ne recommande clairement pas ce restaurant. Passez votre chemin, j'aurais préféré faire le plat moi-même qui aurait sûrement était meilleur et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire; j'ai pris mon temps pour bien vérifier que vous avez passé la commande dans mon restaurant et laisser la vie sur le sport ou vous avez passé la commande j'ai pas trouvé votre nom. Je vous invite la prochaine fois si vous passez la commande laisser les avis ou vous avez passé la commande mais pas d'aller directement sur le site internet . Pour le retard on peut vous appeler si la produit que vous avez commandé et plus disponible on peut vous appeler pour vous proposer autre chose si on vous ne trouvez pas au téléphone on peut pas préparer la commande on attend de vous rejoindre au téléphone pour avoir commencer préparer votre commande . Pour le goût du plats je vous invite d'aller regarder les avis sur les sports Delivroo, Uber eats, et Just eats.que je travaille avec vous allez trouver que mon plat poulet curry il a le goût ou pas. Et je m'excuse pour le bout de plastique que vous avez trouvé dans le plat. Et je m'en méfier si j'ai bien regardé votre commentaire je trouve que il y avait rien de bien ou de correcte 🤔 je vous remercie
Le 02/12/2019 à 20:41
On a commandé depuis Just Eat histoire de tenter l'expérience et bien passez votre chemin ! Le mafé, à 9€ le plat, est fade (une cuisse de poulet basique de mauvaise de la qualité vu comme le poulet s'est détaché tout seul de l'os) avec une sauce remplie d'huile et c'est tout, les samossas à 8€ les 6 ne sont pas croustillant (donc réchauffés tout simplement) et la tarte tatin n'en a que le nom (elle était infecte et a fini direct à la poubelle)... En plus de tout ça, la commande a été passée à 18h30, avec une livraison prévue pour 19h50, ça a été livré à 20h30... Faut pas être pressé et ça explique pourquoi c'était tiède ! 2h pour tout ça, j'aurais mieux fait d'aller au restaurant directement (surtout vu le prix) ! Bref vous l'aurez compris, on peut facilement trouver mieux pour moins cher ! Au final j'ai encore faim comme si je n'avais pas mangé, ça fout mal... Pour répondre à la réponse à l'avis : je peux vous jurer sur l'honneur que nous sommes passés par l'application pour commander (c'était un des 3 restaurants livrant sur Pechbonnieu) et nous avons même bénéficié d'une promotion où c'était -40 ou -50% sur la note (et fort heureusement vu le repas mauvais que nous avons mangé...)... Bref, inutile de mettre de la mauvaise foi...
Réponse du propriétaire :
Cher client(e) je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ,je veux vous répondre dans l'ensemble de 4 choses. le prix ;le retard ;quantité et qualité. Cher le client(e) quand on passe une commande par just eat on laisse les avis sur Just eat ;c'est la qu'on peut prouver que vous avez passé la commande .j'ai bien regardé les avis sur Just eat ,je ne vous trouvez pas; alors je ne comprends pas comment vous ne laissez pas la vie sur Just eats que vous l'a choisi de l'écrire sur le site internet je travaille avec 3 sports Uber eats ;Delivroo;et Just eats je vous invite donc bien regarder les avis sur le site vous trouverez la réponse. Pour le retard je m'excuse quand on a beaucoup des clients on est obligé de servir tout le monde mais on va essayer d'améliorer. Pour le prix j'ai jamais vu le plat de moins de 9 € dans le restaurant. Pour la quantité c'est bien noté sur la carte le plat 750 cc accompagnement du riz 375 CC je vous remercie.
Le 08/08/2019 à 02:29
Les plas délicieux
Les autres restaurants
💬 Quelle belle découverte ! C'était délicieux, je recommande fortement ! J'ai pris le plat Le Népal et c'était très très bon : mélange de sucré/salé
💬 Bonjour, J’ai voulu retester chinna veedu, car quand j’avais commandé la première fois je n’avais pas du tous aimé, et je n’aime toujours pas. Un kotthu agneau est pourtant un plat sri lankais très réputé mais il était vraiment pas bon. Il n’y avait que des os, la viande dure, il y avait seulement des rotti avec des œufs brouillé et trois carotte. Je suis vraiment déçu ! Je ne comprends ni le prix, ni la quantité, ni le morceau d’ananas qu’il y a dans le plat. Pourquoi le kulambu a été fait avec du lait de noix de coco? Le kotthu n’était pas du tous épicé , de plus j’ai eu l’honneur d’avoir la queue du piment dans mon plat. Normalement on ne le laisse pas , on le jette. Sans parler du temps d’attente, franchement , deux kotthu une heure de livraison ? Ce n’est pas normal. Il est 16h19 j’ai commandé à 15h et j’ai encore faim. Merci, mais plus jamais.
💬 Le repas est bon . Bon rapport qualité prix par contre il fait super froid dans la salle et du coup on mange mais l'on veut pas s'éterniser.
💬 Très bon restaurant, un service de qualité, le personnel est très sympas et au petit soins !! La nourriture est également exceptionnelle ! C’est un bon rapport qualité prix !! Je vous recommande de venir entre amies, collègues, familles, couple ! Le lieu est très charmant et propre ! Petit plus ( il est situé à 150m du métro 7 arrêt poissonnière)
💬 Ce fut mon restaurant préféré à vrai dire. Mes deux dernières expériences en commande à domicile ont été désastreuse, deux fois malade à 1 mois et demi d'intervalle. Je le sais car je n'avais mangé que leurs repas de la journée. C'est vraiment dommage de gâcher un tel potentiel. Ressaisissez vous.
💬 Que dire... les menus proposés par le Shahi m'ont mis plein d'étoiles dans dans les yeux... j'ai pu goûter en tant que voisin du Shahi Tandoori les plats proposés et franchement je n'ai pas été deçu !! Toute notre Équipe Repair'Tech & Shop avons apprécié les saveurs qui nous ont transporté au Pakistan 🤤🤤🤤🤤 Je vous conseille, vraiment de goûter leurs spécialités mais également les lassis à la banane miam miam. Un p'tit conseil : En attendant la réparation de votre smartphone chez Repair'Tech & Shop situé au 22 Briand vous pouvez aller vous restaurer au Shahi Tandoori, l'équipe est aimable et au TOP 👍🏾
💬 Un super restaurant indien et sri-lankais. Le Pollo Chicken était délicieux tout en étant copieux. Légèrement épicé, il vous garde plein jusqu'au prochain repas. Les propriétaires sont sympathiques et ont assuré un excellent service.
💬 Le destin nous a amené dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus 😊 Très bon accueil avec même une petite surprise. Repas copieux et délicieux. Le curry agneau très bon choix
💬 Très bons plats, le Butter chicken est un délice. L'endroit est propre et le personnel est très agréable et souriant 👍
💬 Un peu hésitants au prime abord, nous avons décidé de nous laissé tenter. Aucun regret !! La cuisine était délicieuse, les prix sont très doux et le service est top. Une décoration, ma foi, original, mais je recommande à 100% pour les saveurs.