Les autres restaurants
💬 Intoxication alimentaire!! pendant plusieurs jours apres avoir manger dans ce snack!
💬 Fidèle au départ , mais aujourd'hui je ne recommande absolument pas 3 commandes passer et 3 oublie (des menus entier ) sa deviens du foutage de gueule. En plus de ça plus de saveur dans les Burger et les prix qui augmente !!!!
💬 Une singerie ! Je me suis régalé de A à Z ! Le triple cheese m'a fait voyager jusqu'aux États-Unis tellement il était bon, quelle histoire !! Que dire du Giant qui extermine toute concurrence !! Le meilleur fast food
💬 Des incapables… Commandé sur Delivroo à la pause midi, sans nouvelles, je me plains au service client le responsable de la dark kitchen incapable d’assuré 1 commande d’un pauvre burger cuit en 5minute chrono. Pas de restaurant avec pignon sur rue donc pas de plainte, on ne sait même pas qui prépare cette commande peu être un ado dans son studio…la grosse limite de ce système! Commande jamais arrive pas de repas à midi merci JFK Burger! Sans pignon sur rue vous n’avez même pas le droit d’avoir une fiche Google, organisez vous! Et 17€ le burger bas de gamme c’est un scandale
💬 Top les frites comme les burgers un délice ,prix sympas
💬 Fait de très bonne crêpe pour un prix très attrayant. Beaucoup choix d'ingrédients. Environ 33 pour la crêpe salée ( sans les sauces et condiments) et plus de 40 pour la sucrée. Accueil très agréable, personnel très sympathique et aux petits soins.
💬 Rapport/qualité au top. Service agréable et rapide
💬 ARNAQUE Ne font pas des smash burger mais se simple burger cramé sur les bords et rose au milieu !! Commande incomplète et arrivée tres en retard J’ai commandé un 3 steaks j’en ai eu que 2 Pain correct Frites qui baignaient dans l’huile Tres mauvaise expérience je ne recommande pas du tout
💬 A quoi ca sert de mettre un menu si c'est pour donner des commandes aléatoire. Apres une heure d'attente je reçois enfin ma commande, et je me rend compte très vite que ce n'est pas ma commande, (le sac est quasiment vide, et ça se voit dans les mains du livreur), je l'ouvre quand même pour vérifier et j'arrive à en faire part en criant dans la rue au livreur qui était entrain de s'enfuir dans sa voiture. Je téléphone au restaurant, qui me dit que c'est comme ça et pas autrement, que j'ai refusé la commande, que j'ai qu'à aller voir ailleurs, et qu'à 2h du matin y'a personne d'autre. Il me dit aussi que c'est pas grave, par ce que en téléphonant à just eat je serai remboursé de mes 15€. Je suis pas surpris de voir que je suis pas le premier dans cette situation, et que le problème est en fait une entreprise de ce restaurant.
💬 Commandé en livraison, arrivé rapidement et bien conservé. Du reste, la qualité était au rendez-vous, avec des portions généreuses et une vraie fraîcheur des produits. Les sauces signatures sont elles aussi très bonnes et apportent un vrai plus ! Le rapport qualité/prix vaut le coup, aussi. De la vraie qualité, un must à faire en termes de fast-food à Lyon.