📌 A28, 76680 Bosc-Mesnil
💬 4 Avis
Le 26/08/2023 à 12:29
Arrivée à 11h20. Service à partir de 11h30. Nous sommes une famille de 4 potentiellement plus de 50€ pour l’addition. Personne ne s’occupe de nous, on demande que qqun se charge de nous. On nous réponds il n’y a personne pour le lunch grill car ils sont en pause. En principe c’est 11h30 mais la ca sera plutôt 12h … (Donc, suite à de mauvaises organisations on ne peut pas déjeuner chaud sur place) On part donc prendre des salades/chips et on mange dans la salle. Et là, je m’aperçois que l’équipe en question plaisante tranquillement, prend son temps, nous regarde de façon insistante en rigolant suite à nos remarques Bref, ne pas y aller si vous avez envie de déjeuner avant 12h (pour nous pas le choix car 2 enfants en bas âge …) Finalement, a l’image des personnes qui y bosse sur le LunchGrill, a éviter. Pour finir les heures des ouvertures : c’est comme veulent les employés et pas en fonction des attentes clients. A dispo pour échanges,
Les autres restaurants
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de Nice ! On y a mangé avec mon chéri ce dimanche. On s'est tellement régalés !! c'est la deuxième fois qu'on y va. La première fois en Avril nous avait marqué, c'était délicieux et tellement copieux. (adaptés pour nos appétits de polynésiens). Je recommande les yeux fermés, la jeune serveuse était courtoise (très agréable) et les patrons très accueillants, comme d'habitude. Tout était bon, du début jusqu'à la fin! Les planches healthy et les planches façon grand-mère : des pépites! Les gens qui disent du mal du resto sont seulement aigris parce que nous on a bien mangé en tout cas. Foncez, vous ne le regretterez pas.
💬 Alors pour une halte, des burgers de qualité supérieure. Excellent rapport qualité/prix ! Recommandation claire
💬 Ce restaurant porte un nom qui lui convient parfaitement. Propre, lumineux, moderne et avec ce qu'il faut de cachet pour se rappeler que le lieu n'est pas récent comme on pourrait le penser. Cuisine ouverte avec cheminée ajoute une ambiance "comme chez soi". Le service est très bon. Excellent accueil. Sourire au rendez-vous. Ils ont accepté notre petit chien et ont spontanément apporté une petite gamelle d'eau sans avoir eu besoin de demander. Un geste d'attention que nous avons beaucoup apprécié. Les plats sont très très bon. Welsh à tomber par terre (présentation alléchante et saveurs du terroir au rendez-vous). Cassolette de cabillaud juste délicieuse. Les desserts n'ont pas à rougir. Les meilleurs profiteroles que ma femme a mangé d'après elle. Et le trou normand (calva servi généreusement) a comblé celui qui lui a fait honneur (moi en l'occurrence). Esquelbecq réserve de belles surprises et "La Régalade" en est l'une des plus belles. Alors allez vous y régaler.
💬 Expérience catastrophique ! J’avais commandé une pomme de terre au four, lorsque le serveur m’apporte des frites. Après lui avoir fait la remarque, il m’a tout simplement dit qu’il n’y en avait plus sans avoir pris la peine de repasser commande et en m’imposant cet nouvel accompagnement. Le temps d’attente était trop long. Compté environ 30 minutes pour des plats de basse qualité comme par exemple la bavette d’aloyau trop nerveuse, ou encore la tarte au citron sans citron. Très déçue de cette chaine qui a perdue en qualité et augmenter en prix.
💬 Pire kebab de ma vie, 25 min de préparation pour un tacos infame sans sauce fromagère + un kebab que je ne donnerai même pas a mon chien. Le mot dégoût est trop gentil pour qualifier le sentiment ressenti. Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile.
💬 Bon accueil et cuisine de qualité. Prix très raisonnable
💬 Bonjour tout le monde. Très bonne cuisine la cuisson des viandes est maîtrisée . Beau petit parking chaise haute pour les enfants. Je suis sorti content et repu.
💬 Moules surgelées, mise dans une casserole, avec les oignons surgelés, les champignons surgelés, je suis très déçu. Je cuisine bien mieux. Pourquoi suis je rentrée dans ce restaurant. Ma 1ère impression. Je voulais repartir. Pourquoi suis je resté ? J'aurais mieux fait d'aller manger au chinois. Je n'y retournerai plus jamais. Il nous a même pas laissé boire tranquillement l'apéro. Il était pressé...de quoi y avait personne. Mauvais souvenir.
💬 Très déçus et sentiment d'arnaque. Le plat à 25 € avec un verre de vin maison (pas bon d'ailleurs le cubi...) Linguines aux crustacés... voilà la carte en photo ! Erreur c'était des vulgaires spaguettis en sauce basique avec une seule petite moule et 2 petites écrevisses où rien à manger dedans le corps était creux !... alors qu'étaient prévus poulpes, noix de St Jacques, moules... Après l'avoir signalé au patron celui ci n'a eu aucun geste et en partant me dit "Donc je ne vous dis pas à bientôt..." une adresse à éviter... comme tous les restaurants de Moustier étaient blindés on s'est rabattu sur celui là mais on comprend maintenant pourquoi il était désert un week-end férié !
💬 Que dire si ce n'est "extrêmement déçu". Pourtant connaisseurs de plusieurs restaurant celui-ci est (selon les mots même du serveur) franchisé et ça se ressent : des plats vraiment très petits, les garnitures ne sont pas à volontés et si vous voulez manger équilibré c'est majoré. Une attente incroyablement longue (nous n'étions pourtant que 3 tables dans le restaurant), un refus d'accepter les codes de réduction hors les lieux qui ne l'acceptent pas sont listés sur ces bons et celui-ci n'en faisait pas parti ! Une cuisson demandée saignante et qui est arrivée à point, des suppléments demandés qui ne sont jamais arrivés mais qui ont été facturés... la liste est longue et nous sommes allés de déceptions en déceptions. En revanche la facture elle était bien salée (beaucoup plus que ce que nous avons l'habitude dans d'autres restaurants de la chaîne Courtepaille).