📌 88 Bis Av. Kléber, 75116 Paris
💬 111 Avis
Le 24/01/2024 à 10:56
Repas de la saint Sylvestre passé chez eux et quel plaisir gustatif. Tout était parfait de l’accueil, du menu, du service en finissant par le prix cohérent proposé.
Le 22/01/2024 à 16:49
Magnifique expérience dans ce restaurant. Le melange des saveurs est très bien réalisé et équilibré avec des plats Anglais revisités à la Française. Le service est impeccable avec une équipe attentionnée et souriante et la visite du chef en fin de repas. Je recommande Le Lordys !
Le 16/01/2024 à 12:43
Plats gourmands dans un cadre très soigné. Accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre décoration et notre équipe. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne. Sincères salutations,
Le 13/01/2024 à 06:30
Cuisine anglaise délicieuse et ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Cher BH, Nous apprécions beaucoup votre retour concernant votre expérience au Lordy's Paris Club. Merci de la part de Lord Baltimore d'avoir partagé votre commentaire, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente, et plus encore. Sincèrement, Adrien FALÉMÉ Directeur des salles
Le 29/12/2023 à 17:15
L’accueil était vraiment très agréable et chaleureux. L’équipe était au petit soin. J’ai apprécié les plats et la présentation. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une cinquième étoile, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 23/12/2023 à 06:32
Très bon restaurant d’hôtel dans un cadre soigné, prix raisonnables. À essayer la salade Cobb (variante de la César salade).
Réponse du propriétaire :
Cher Shahin Nikkhou, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre expérience au Lordy's Paris Club. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Lord Baltimore et toute son équipe. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 14/12/2023 à 19:08
Expérience culinaire exceptionnelle au Lordy’s ! La cuisine est à la fois délicieuse et créative, offrant une explosion de saveurs avec une sélection de plats internationaux revisités à la Française. Ahmed a assuré un service impeccable. Une adresse incontournable dans le quartier pour les amateurs de bonne cuisine dans un cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Wassim Chourbaji, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre expérience au Lordy's Paris Club. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et Lord Baltimore. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour découvrir les nouveautés du Chef, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 08/12/2023 à 14:18
Le lieu est charmant et les formules déjeuner, délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Cher François MARTIN-CHAVE, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre expérience au Lordy's Paris Club. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et Lord Baltimore. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans votre Maison Parisienne, nous vous souhaitons une excellente continuation. Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 02/12/2023 à 13:45
On a passé une agréable soirée dans un restaurant très sympathique le service nickel un jeune chef plein de bonnes idées il est sorti de sa cuisine pour savoir notre avis qui était pur positif bonne continuation et toujours on fait confiance à la cuisine française qui reste un atout de plus pour groupe Accor Merci bien
Réponse du propriétaire :
Cher Sherif Farague, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre expérience culinaire au Lordy's Paris Club. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour Lord Baltimore et ses équipes. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans votre Maison Parisienne, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 16/11/2023 à 11:06
Nouveau lieu, un visuel chaleureux, top qualité culinaire et un personnel à l'écoute. je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments suite à votre expérience au Lordy's Paris Club En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 15/11/2023 à 09:01
Superbe soirée passée hier soir au Lordy's, un accueil et un service extraordinaires, la qualité des plats est indéniable, l'ambiance est chaleureuse. Nous reviendrons! Encore merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Lord Baltimore et l'ensemble de son équipe sont ravis que votre récente expérience culinaire ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau au Lordy's Paris Club, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 08/11/2023 à 09:27
Très belle découverte dans ce nouveau lieu de Paris, idéal pour un déjeuner d'affaires et peu bruyant. On s'y sent bien avec une décoration très cosy et chaleureuse et un service aux petits soins. La cuisine proposée est excellente avec des plats revisités.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel AUBREE, Ce fut un réel plaisir pour Lord Baltimore et son équipe de vous accueillir au sein du Lordy's Paris Club. Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux retour et espérons vous voir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne. Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Un restaurant que je recommande sans hésitation. Tout était parfait, l’accueil, l’ambiance, le service et surtout la cuisine. Nous nous sommes vraiment régalés !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience 5 étoiles du Lordy's Paris Club. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 06/11/2023 à 22:29
Très belle découverte. Un lieu calme et apaisant. Des produits de qualité et une mention spéciale au service qui a fait de ce dîner un moment plus qu'appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Bernard, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein du Lordy's Paris Club. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 05/11/2023 à 11:43
Je suis venu manger au Lordy’s Paris Club La cuisine est excellente, le service est parfait ils sont attentionné et aux petits soins, le lieux est très chaleureux on se sens comme à la maison. Très très bonne expérience je recommande et rapport qualité prix très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Mx Cooking, Merci infiniment de votre notation 5 étoiles sur Google suite à votre expérience au Lordy's Paris Club. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement,
Le 31/10/2023 à 19:08
Nouvelle adresse à découvrir dans un lieu somptueux. Le personnel attentionné nous a transmis l’univers du restaurant. Tout était finement exécuté dans l’assiette (délicieux plats), sur la table (nombreuses attentions très subtiles) et dans le verre. Je reviendrai pour des déjeuners d’affaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Ce fut un réel plaisir pour Lord Baltimore et son équipe de vous accueillir au sein du Lordy's Paris Club. Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux retour et espérons vous voir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne. Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 31/10/2023 à 11:14
Nous avons passé un excellent déjeuner dans cette ambiance accueillante et chaleureuse. Ce lieu est à la fois chic et attaché à la simplicité, résolument conçu pour que chacun s’y sente à l’aise et bienvenu, dans un cadre esthétique et confortable. Les personnes au service savent parfaitement vous faire connaitre l’histoire et le thème du lieu résolument orienté sur le voyage outre atlantique, tout en vous donnant envie de découvrir une carte à la dimension raisonnable, originale, avec quelques surprises ! La qualité dans l’assiette est au rendez-vous, un régal. L’architecture intérieure est très réussie, elle propose des espaces pour deux ou pour de petits groupes où chacun peut profiter du lieu sans gêner les autres convives. Un esprit club à la fois feutré et bien vivant. Idéalement situé, à découvrir absolument !
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Beaure d'Augères, Nous vous remercions sincèrement d'avoir accepté de voyager avec nous au sein du Lordy's Paris Club. Ce fut un réel plaisir de vous présenter notre nouveau concept et la carte du Lord Baltimore. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 30/10/2023 à 13:33
Accueil très chaleureux et service impeccable. Plats de qualité. La décoration est très sympa et c'est peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Christophe Charolle, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 27/10/2023 à 13:35
Nouveau design, nouvelle carte, service impeccable… c’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Mikel De Duranona, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre expérience au Lordy's Paris Club. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous présenter notre nouveau concept de restauration. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 27/10/2023 à 11:13
Une escapade gourmande dans un cadre chaleureux, servie par une équipe souriante et attentive. Les classiques revisités prennent encore plus de saveurs grâce aux sauces faites maison délicieuses ,concoctés par le chef Yassine Riahi . Très belle adresse au sein de l'élégant Sofitel Baltimore idéalement situé entre le Trocadero et l'Arc de Triomphe .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Notre proximité avec la Tour Eiffel et le Trocadéro est effectivement un atout de taille. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec le plus grand des plaisirs. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 27/10/2023 à 10:28
Très belle découverte, hier soir. Très belle décoration et dîner dans une atmosphère chic et détendue. La carte propose des classiques revisités qui font voyager. Je recommande la volaille et, en dessert, le cheesecake d'une légèreté incroyable. L'accueil et le services sont très agréable. Mention spéciale également pour la musique d'ambiance. Nous reviendrons sûrement.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Larrivé, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 27/10/2023 à 08:46
Cadre élégant et chaleureux, service parfait (complice et professionnel), belle carte
Réponse du propriétaire :
Cher Félix Balladur, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Lordy's Paris Club avec nous. Nous sommes ravis que votre récente expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 26/10/2023 à 16:43
Ambiance chaleureuse service attentionné plats équilibrés et conviviaux
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Mesguich, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre carte et ambiance que nous transmettrons avec plaisir aux équipes du Lord Baltimore. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 26/10/2023 à 15:30
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc Andreola, Merci infiniment de votre notation 5 étoiles sur Google. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien cordialement,
Le 25/10/2023 à 14:42
Osez pousser la porte de cet hôtel 5* pour découvrir ce nouveau restaurant, hyper cosy, décoré avec soin dans l'univers du Lord Baltimore. L'équipe est aux petits soins. Coup de cœur pour le tataki de thon et le cheesecake :)
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile Walson, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire au Lordy's Paris Club. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 24/10/2023 à 12:59
Excellent restaurant ! Ambiance cosy cuisine élaborée et délicieuse et personnel aux petits soins ! Je recommande vivement ce nouvel endroit qui va vite devenir un incontournable de Paris !
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments que nous transmettrons avec plaisir au Lord Baltimore et son équipe. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 23/10/2023 à 10:31
Super eau
Réponse du propriétaire :
Cher Yves ABITBOL, C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable déjeuner au Lordy's Paris Club. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Adrien FALÉMÉ Directeur Expérience Client & Qualité
Le 20/10/2023 à 15:23
Super adresse, atmosphère chaleureuse et cuisine au top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Aymeric O'MAHONY, Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Lordy's Paris Club. Tout comme le Lord Baltimore, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire découvrir le reste de notre Carte. Sincèrement, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 20/10/2023 à 11:21
De l'entrée au dessert tout était parfait ! je recommande vivement cet établissement très convivial et cosy. Le personnel est à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Nadjette Bechache, Nous tenions à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Lordy's Paris Club avec nous. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas de l'entrée au dessert. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 19/10/2023 à 17:01
Quelle expérience ! Un accueil et un service exemplaire notamment donné avec des sourires sincères! La cuisine du chef Yassine Riahi est raffinée et délicieuse. Bravo pour ce bet établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher Brice de Confevron, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 19/10/2023 à 12:27
Un très bel endroit à découvrir à 2 pas du Trocadéro! Décoration cosy et moderne, équipe adorable et pas guindée! Grand soin dans le souci du détail comme par exemple le rond de serviette en cuir et ce charmant porte-couteaux. Qualité de l'assiette qui nous fait voyager entre Paris, Londres et New-York avec des classiques revisités. Le Very Bristish Pie est un régal!!! Et le cheesecake délicieux tout en restant léger! Je reviendrai!!
Réponse du propriétaire :
Cher Ronan Le Meur, Nous sommes ravis que votre récente expérience culinaire au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Il est vrai que notre proximité avec la Tour Eiffel et le Trocadéro est également un atout de taille. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau pour une nouvelle dégustation de cheesecake, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 19/10/2023 à 07:27
Nouveau spot dans le 16eme dans une ambiance club privé, idéal pour un déjeuner d’affaires. Cuisine très bien exécutée par le Chef Yassine Riahi qui est venu nous saluer et équipe très à l’écoute. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que votre récente expérience sur cette nouvelle adresse parisienne ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur les équipes du Chef que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau au Lordy's Paris Club, Sincères salutations,
Le 18/10/2023 à 15:52
Superbe moment a 2. Service aux petits oignons et très bon dans l'assiette !
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Gowhari, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Lordy's Paris Club avec nous. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et service. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations,
Le 18/10/2023 à 09:25
Un restaurant à découvrir. La salle de restaurant est très agréable, jolie décoration et ambiance apaisante. Les plats servis de très bonne qualité et le service est attentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno LEMOINE, Nous sommes ravis que votre récente expérience culinaire ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 12/10/2023 à 11:10
Excellent ! J'ai beaucoup aimé l'endroit, que ce soit le cadre, la qualité des plats, ou les attentions de l'équipe en salle. Chaque plat offrait sa part de surprise, et mettait parfaitement en valeur des produits de qualité sélectionnés avec soin. L’ « œuf cocotte du Lord » et le « Fish & Chips de mon enfance » étaient délicieux ! Une excellente adresse avec un personnel et un chef dévoués et passionnés, qui mérite d'être connue. Nous reviendrons tester les cocktails du bar LPC !
Réponse du propriétaire :
Cher Baudouin Camus, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes tout comme sa cuisine. Il est vrai que « l'œuf cocotte » et le « Fish & Chips », dont seul Lord Baltimore possède la recette, sont des atouts de taille. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 12/10/2023 à 10:56
J’ai découvert le restaurant lors d’un déjeuner d’affaire. Les entrées, plats et desserts sont délicieux et fin, cuisinés avec amour par le chef. N’hésitez pas à goûter aux madeleines avec un chocolat maison et le cheesecake ! Tout est étudié pour satisfaire le client, le service est personalisé. Nous avons passé un excellent moment de partage à cette table. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Le café Maddie's, accompagné de ses madeleines tièdes, est effectivement un atout de taille. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 12/10/2023 à 10:49
Excellent service, nourriture et ambiance. Décoration élégante avec des détails créatifs et personnels. Le chef se soucie beaucoup des plats qu'il prépare pour ses invités.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire Gublin, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre expérience au Lordy's Paris Club. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre propriété parisienne et de partager avec vous notre nouveau concept. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Adrien FALÉMÉ Directeur Expérience Client & Qualité
Le 12/10/2023 à 10:46
Déjeuner d'anniversaire avec attentions particulières adorables. Service impeccable et charmant. Cadre cosy, élégant et feutré. Mention spéciale au chou choco!
Réponse du propriétaire :
Cher MPS, Nous tenions à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour cette occasion si spéciale au sein de notre Maison Parisienne. En espérant vous accueillir prochainement pour une nouvelle dégustation "chou choco". Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 12/10/2023 à 10:39
tout est parfait. très bel endroit, le personnel est très sympathique, aux petit soins et une cuisine excellente.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Chantrelle, Nous tenions à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre nouveau concept: Le Lordy's Paris Club, son atmosphère, son personnel et la cuisine de notre Chef. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Cordialement, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 11/10/2023 à 22:33
Un beau restaurant avec une cuisine fabuleuse et un excellent service ! Mettez le Lordy’s Paris Club sur votre liste des incontournables !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy Holmes, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre expérience au Lordy's Paris Club. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre propriété parisienne. Merci encore d'avoir partagé votre retour, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente, et même plus. Sincèrement, Adrien FALÉMÉ Directeur Expérience Client & Qualité
Le 05/10/2023 à 19:35
Nous avons découvert la nouvelle carte ce midi dans un cadre entièrement repensé cet été. Le restaurant est magnifique. Le service est à la fois professionnel et chaleureux. Le fish and chips et le chouchoco sont de pures merveilles! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Nous sommes ravis que votre récente expérience culinaire au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne, Sincères salutations, Adrien FALÉMÉ Directeur Qualité & Expérience Client
Le 10/06/2023 à 19:03
Rien à redire. Nourriture délicieuse, présentation étonnante, excellent service, endroit calme et super propre. Je le recommande fortement. Menu 3 services à 55e (Menu du Marché)
Réponse du propriétaire :
Cher Zoran Filipovic, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,
Le 19/03/2023 à 11:52
Une appréhension en arrivant, du fait que le restaurant de trouve au seins du Sofitel. Ca n'a finalement aucun impact. Le restaurant est parfaitement isolé de la petite hôtel. Service excellent. Pneus délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Aleksandar Ivezic, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe et notre restaurant. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Adrien Faleme Responsable Expérience Client & Qualité
Le 04/03/2023 à 13:01
Nous avons réservé ce restaurant via le site voyage privé afin de découvrir un nouveau restaurant. Expérience très concluante. Le cadre est très agréable, la décoration est raffinée et chaleureuse. Le service impeccable et le personnel à l'écoute du client. La cuisine est excellente et la présentation soignée. Restaurant qui mérite votre attention si vous passez sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fenetre, Nous vous remercions sincèrement de votre notation 5 étoiles sur Google suite à votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Bien cordialement, Adrien Falémé Responsable Qualité & Expérience Client
Le 18/01/2023 à 17:09
Nous avons réservé pour 11 personnes. Les mets étaient excellents et le service était parfait. Prix du menu très abordable. Je remercie également Jozsef pour nos échanges en amont du dîner. Il a su s'adapter parfaitement à notre demande. Je recommande sans aucune hésitation!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Iglesias, Nous sommes ravis que votre récente expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel ait été à la hauteur de vos attentes! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre restaurant. En espérant vous accueillir prochainement à nouveau, Sincères salutations, Adrien Falémé Responsable Relations Clientèles
Le 02/12/2022 à 11:39
Déjeuner avec une amie déjeuner super je suis une fan de poulpe c’est celui de ce restaurant le meilleur que j’ai mangé divin je reviendrai bravo le chef
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Blanche, Nous sommes ravis que votre récente expérience au sein de notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes! En espérant vous accueillir prochainement de nouveau au Sofitel Paris Baltimore, Sincères salutations, Adrien Falémé Responsable Relations Clientèles
Le 29/10/2022 à 13:57
Très beau cadre. Merci au chef d’avoir respecté nos préférences culinaires. Les produits sont de saison (Saint Jacques). Les cuisons sont maîtrisées avec justesse des assaisonnements. Les vins servis avec le menu dégustation sont excellents et en quantité suffisante pour chacun des plats. Merci pour ce merveilleux dessert aux marrons. Félicitations aux équipes en cuisine et en salle et bien sûr au chef Jean Philippe PEROL.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Langlois, Nous tenions à vous remercier grandement pour vos commentaires suite à votre visite à Carte Blanche, restaurant de notre établissement Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et espérons que votre prochaine venue sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Adrien Falémé Responsable Relations Clientèles
Le 14/10/2022 à 21:33
La nourriture était belle et avait bon goût, mais je ne peux pas donner plus de 3 étoiles à ce restaurant en raison du prix élevé par rapport aux incroyablement petites coulées de vin lors de notre dégustation de 4 plats. Au départ, nous y sommes allés sur la recommandation d'un de nos amis qui est sommelier et nous avons trouvé que cet endroit était vraiment décevant. Le repas le plus cher et le plus médiocre que j'ai jamais mangé à Paris et cela en dit long puisque je suis allé à Paris plusieurs fois. Économisez votre argent pour le Jules Verne.
Le 12/07/2022 à 12:43
Restaurant digne de sa notoriété.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pierre, Merci infiniment de votre notation sur Google. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Adrien Falémé Guest Relation Manager
Le 05/07/2022 à 20:56
Très beau cadre, un très bel accueil, suivi d’un service excellent grâce à Joseph et son équipe. Le dressage des assiettes était impeccable, les goûts de l’entrée au dessert ont été à la fois surprenants et exceptionnels. Un mot : Merci ! (Surtout merci Joseph pour les petites attentions, vous êtes génial !)
Le 14/05/2022 à 07:38
Lieu calme et agréable mais le menu est étonnamment petit.... Trop petit en fait
Le 05/05/2022 à 15:59
Sommes allés manger dans ce restaurant la semaine dernière avec ma copine. Le cadre est assez chic et moderne, vraiment sympa. Le serveur était aux petits soins avec nous, avec une mention spéciale pour le sommelier 👌 Dîner à la hauteur d’un Sofitel, à faire si vous passez dans le quartier!
Le 28/02/2022 à 14:50
La seule étoile que je mets est pour Raphaël, le serveur qui nous a accompagnées pendant notre dîner. Quant à celui-ci? Je crois que je n'ai pas mangé aussi mal depuis des années! Même pas digne de la plus minable pizzeria! . la place de la côte de veau, une vieille cerne dure, accompagnée de cubes de pommes de terre pas cuites et de 3 petits morceaux de courgettes.Le tout sans sauce!Pour ce qui est du dessert, une tarte amandine que j'ai mangée à moitié, parce que javais fin, moi qui adore le sucré! Dégueulasse, je ne peux pas dire mieux! Le chef était-il en vacances et a-t il été remplacé par un plongeur? Une honte! Je pensais venir célébrer l'anniversaire de ma fille prochainement. Ce sera sans nous!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos gastronomes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience culinaire qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels. Nous tenons toutefois à vous remercier pour votre compliment sur le service professionnel de notre Maître d’hôtel Raphaël, à qui nous avons d’ores et déjà transmis vos compliments. Également, nous tenons à vous assurer que notre Chef Perol est bien présent pour superviser attentivement chaque service. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir l’excellente cuisine saisonnière de notre restaurant Carte Blanche. Respectueusement, Jozsef Théréné F&B Manager
Le 23/02/2022 à 11:33
Très bon restaurant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Aymeric, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant Carte Blanche. A très bientôt. Les équipes du Sofitel Baltimore
Le 15/10/2021 à 23:52
Ce restaurant était disponible sur voyage privée nous avons donc décidé de tester. Nous avons été agréablement surprises par la sympathie, la bienveillance et l’attention du personnel et en particulier de Joseph. De l’entrée au dessert en passant par le service c’était un sans faute. J’avais des préjugés sur les « restaurants hauts de gamme » me disant que les quantités étaient trop petites, je me suis trompée parce que j’ai été bien rassasiée mais pas gavée. Merci pour ce moment.
Le 17/01/2020 à 00:19
Une cuisine contemporaine avec des produits de saison. Des mets délicieux, très bien présentés et cuisinés, un accord parfait entre salé et sucré. Une très belle carte des vins. Ne pas avoir peur devant le prix car la composition de l'assiette compense largement ... ainsi qu'une très belle salle, et un service agréable.
Le 26/11/2019 à 09:35
Habitué des repas professionnels et particulièrement exigeant, je dirai juste bravo tout était parfait!
Le 16/11/2019 à 09:11
Pour le prix, je m'attendais à du bœuf tendre et fondant. J'ai vu qu'il n'en serait rien quand j'ai mis 5 bonnes minutes à arriver à me couper un morceau.. Viande caoutchouteuse et sans goût, très difficile à mastiquer. Je suis extrêmement déçue, l'assiette est repartie presque pleine. Déçue aussi par l'entrée, le saumon censé être carte blanche (précisé le chef le fera selon votre goût et vous conseillera ). Il ne m'a rien été demandé du tout, et le saumon m'a paru tres fort, sans assaisonnement. Bref nous ne reviendrons plus.
Le 07/10/2019 à 22:02
Parfait! Cadre très sympa, cuisine avec beaucoup de goût et de raffiné, bonne quantité, service au top! Je recommande sans hésiter!
Le 25/09/2019 à 23:42
Nous avons réservé dans ce restaurant et nous en somme ravis, des serveurs agréables et professionnel et surtout souriant ! Un chef à l'écoute de ses clients ! Et surtout des plats succulent et originaux qui ont illuminé notre soirée ! Je remercie toute l'équipe et surtout j'invite les personnes qui hésitent sur ce restaurant à foncer car ils ne seront pas déçus de ce qu'il découvriront ! Excellente soirée !
Le 15/09/2019 à 20:03
Plats, service et emplacement anonymes
Le 17/03/2019 à 09:37
Etant allée la bas pour le menu saint valentin avec mon conjoint , Le cadre est bien, mais le menu est extremement decevant, Rien de special , et surtout portion ridiculement petite , je mourrais de faim apres avoir fini le diner avec mon mari je faisais que de me plaindre. Et sinon le personnel professionnel mais pas chaleureux. Bref decevant pour un tel restaurant. Tres cher pour rien.
Le 03/03/2019 à 12:30
Excellent restaurant gastronomique avec un service impeccable et un chef aux petits oignons
Le 16/02/2019 à 08:28
J'ai adoré cet endroit.
Le 15/12/2018 à 22:34
(avis d'un ami) Un charmant jeune homme nous a très bien accueilli, le service était très bien, faites par de charmantes jeunes femmes, la nourriture très bonne, le chef a bien respecté la cuisson de viande que nous souhaitons. Pour finir un dessert original qui était super bon.
Le 28/11/2018 à 11:09
Déjeuner du 23/11/18. Très aimable accueil par un jeune homme efficace. Menu du jour parfait. L'attente a été raisonnable (restaurant presque plein). Les jeunes femmes qui nous servaient également étaient très aimables (svp, ne pas dire bonne dégustation, cela n'est pas au niveau de standing de l'établissement). Le sommelier-chef semblait accaparé et nous n'avons eu droit qu'au sommelier-adjoint qui a mis un certain temps à nous amener une bouteille d'eau et un verre de vin: sans doute la nature de la commande ne l'a pas motivé... Prix raisonnable incitant à revenir.
Le 03/11/2018 à 11:58
Excellent ! Services et plats !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame El Hammoumi, Merci infiniment de votre notation sur Google. Nous sommes impatients de vous accueillir en 2022 parmi nous. Bien cordialement,
Le 11/10/2018 à 17:55
Très bon grande qualité cadre exceptionnel Très bon accueil
Le 27/09/2018 à 18:23
Très déçu par ce restaurant soit disant gastronomique...aucune recherche de saveur ou d’assemblage, aucun net à « grignoter » en début et fin de repas, menu découverte 1 entrée (des champignons avec du jambon cru...une blague), 2 plats (poisson et viande...très, trop simples) un dessert basique...et point. Portion ridicule, aucune recherche pour... 85€ ! (Hors boisson) Franchement n’y allez pas, il y a bien mieux à Paris. Et d’ailleurs je ne comprend pas les autres critiques, nos voisins de tables avaient les mêmes nets insipides. Il y a que le service et le sommelier qui vaillent le coup.
Le 05/09/2018 à 10:16
Le restaurant carte blanche fait parti des restaurants que j'adore . Nous y sommes allées mardi 4 septembre en soirée et nous avons apprécié l'accueil, les plats et le cadre ( feutré, chaleureux et moderne). Le personnel est très accueillant, pas hautain. Nous avons été accueillies par Jean Philippe Pérol , qui est souriant et chaleureux. Lorsque nous avons reçu l'entrée à base de champignons (désolée, je ne me souviens plus du nom ) , nous nous attendions à ce qu'elle ne soit pas goûteuse, mais grande fut notre surprise lorsque nous l'avions mis en bouche Quelle délice !!! Je pourrais en manger tous les jours , tellement ce plat est bon. L'assaisonnement était PARFAIT. Idem pour le plat de résistance . C'est un restaurant que je recommande vivement . Faites-y un tour et vous ne serez pas déçu
Le 20/05/2018 à 10:30
Très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Alice, Merci infiniment de votre notation sur Google. Nous sommes impatients de vous accueillir en 2022 parmi nous. Bien cordialement,
Le 18/05/2018 à 15:08
Cuisine simple et goûteuse, produits de qualité, belle carte de vins, je recommande
Le 21/04/2018 à 12:31
Ce restaurant se trouve dans l’hôtel Sofite proche du métro Boissière. Bonne ambiance, bonne décoration(bien sûr il est dans un hôtel de 5 étoiles). Concernant la bouffe, je la trouve pas mauvais au niveau de la cuisine surtout très bien présentée même avec l’innovation. J’ai pris le fois gras(bien décoré) avec le coquelet jaune(j’aime bien les peaux croustillantes et la nickel sauce blanquette), ma copine a commandé les asperges(très fraîches) avec le cochon rouge du Sud Ouest(très bien mariné).
Le 14/03/2018 à 11:02
Sommelier arrogant et suffisant Cuisine honnête, manquant pourtant d'équilibre, de justesse et créativité. Mais pour quoi pas !
Le 01/03/2018 à 21:21
Excellente carte, inventive et raffinée. Service particulièrement efficace, avec en plus de bons conseils de choix de vins.
Le 26/02/2018 à 05:58
Restaurant décevant et mauvais rapport qualité prix. Heureusement, nous avions bénéficié d'une reduction la fourchette de -50% Entrée poireaux bonne. Très bonne cuisson du magret de canard. Mais l'épaule d'agneau à 40 euros (!) vous arrive sous forme de.... boulettes. Service chaleureux mais pas aussi professionnel qu'attendu (pas de carte de vin proposée et à demander, il faut demander plusieurs fois pour etre servis en boissons ou pain, longue attente pour obtenir l'addition puis payer). Experience sympa : on peut vous faire goûter plusieurs vins si vous hésitez. Un restaurant d'hôtel qui fournit une table bonne et pratique pour sa clientèle d'affaire mais qui ne mérite pas le déplacement.
Le 13/02/2018 à 12:20
Une DECEPTION ! Nous avons pris 2 menus Degustations a 85€ (entrée+poisson+viande+dessert) ... On va commencer par l'Aperitif 2 coupes de champagne qui sont accompagnées avec des vulgaires toast au saumon digne d une grande surface ! sincerement une honte de service ca a 22€ la coupe on peut au moins respecter le client et eviter de servir une telle ignominie. En entrée le fameux tourteau effiloché aux agrumes : un seul agrume le cumbawa tres tres tres mal dosé il m a explosé le palais ! il me fallait vite un verre de vin pour me reconstruire les papilles... Mais zut on nous a servi les entrées sans nous presenter (enfin plutot deposer sur la table) la carte des vins, aucune aide, aucun conseil quelle classe le service ! bon je me refais le palais, et on attaque un bar a l unilateral avec une reduction de (deviner) cumbawa !!! Bingo ... mieux dosé certe mais trop c est trop. Au fait pour le vin le premier verre on vous sert apres on se debrouille, un vin vendu avec un coef 4 ! bon la viande arrive et la j ai failli tomber de ma chaise : 2 petites boulettes d agneau rechauffées au micro onde ! UNE HONTE ! bon j ai perdu mon temps et mon argent hier soir.... sincerement a EVITER, aucun interet gustatif sauf si vous aimez vous faire pigeonner !
Le 05/02/2018 à 18:01
Cuisine très correcte, décoration simple et agréable mais le plus ici, est le sommelier . Très professionnel et sympathique. Il fait vraiment son boulot avec passion .
Le 28/01/2018 à 20:34
Déçue par ce restaurant. Des plats plutôt basiques sans trop de recherche. Cependant ils sont assez bien exécutés
Le 16/12/2017 à 13:13
Cuisine très correcte
Le 19/11/2017 à 09:15
Bon rapport qualité-prix via lafourchette, le chef prend le temps de discuter avec les clients, moment très agréable, nous reviendrons !
Le 20/10/2017 à 13:32
Cuisine bonne .Cadre élégant table chic .Service pas à la hauteur.Chgt nom avant Table du Baltimore.Assez bien !
Le 22/06/2017 à 11:03
magnifique et service impeccable !
Le 20/06/2013 à 12:34
On m'a fait la surprise d'aller à la table du baltimore pour diner un soir. Je n'avais rien a redire, tout etait excellent de l'accueil à ce qu'il y a dans votre assiette en passant par l'accueil, le service et l'ambiance. Merci à thierry qui nous a accueilli dans les meilleures conditions possibles.
Les autres restaurants
💬 Entrée du restaurant sale et pas avenante (cendriers remplis de mégots et de paquets de cigarette vides) Service impeccable, hormis que nous n avons jamais eu les surprises des deux menus enfants. Sur ces derniers on s attendrait à ce qu ils aient des moules avec une base classique comme les adultes, or elles sont seulement cuites à l eau sans goût. Ma fille ne les a pas fini et ça ne l incite pas à apprécier cet aliment. Expérience mitigée.
💬 Une belle adresses ! Nous avons testé la carte du soir en mode cocktails et tapas et nous avons passé un agréables moment. Coup de cœur pour le halloumi pané et les frites à la crème de truffe. Le staff est très sympathique et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix nous nous en sommes sortis pour environ 25€ par personne.
💬 Une super équipe, Accueillante et aux petits soins . Les plats sont excellents , jolis et copieux. Les desserts au top et belles portions et le visuel pour mettre l'eau à la bouche. Donc aucune raison de pas s'y arrêter.
💬 Bonjour j’ai pas aimé la musique donc bof pour l’ambiance 🎵 et j’ai pas aimé nos cocktails, dommage pour le prix qu’on paie, je précise ce n’est pas la faute du barman car ils ont pas les produits digne d’un hôtel de luxe ce n’est pas de sa faute si la direction ne lui donne pas les moyens de faire des bons cocktails en souhaitant d’avoir les bons produits pour faire des supers cocktails 🍹 ! Bonne continuation
💬 Excellent accueil de la part de tout le monde. Il est toujours agréable d'être approché par le sourire en premier abord. Un très bon rapport qualité/prix, nous avons très bien mangé. Vraiment un restaurant de qualité. Le meilleur de toute la rue. Les tables sont grandes et ne s'y sent pas étriqué.
💬 Très bien accueillis. Un service au top merci Mika ! Avec une attention particulière pour les 8 ans de notre fils. Contrairement à beaucoup d’autres chaînes de restaurant de grillades, Buffalo Grill ne perd pas en qualité. Bien au contraire les frites se sont largement améliorées, les portions sont généreuses, et le tartare très frais. Je recommande le Buffalo Grill de Tournezy
💬 Toute l'équipe est heureuse de nous accueillir de 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi. La brasserie est installée à Cébazat dans la zone industrielle de Ladoux et nous propose ses services pour nous servir de nombreux plats faits maison de l’entrée au dessert. Formules a 16,50€ pour un repas complet (Entrée du jour + Plat du jour + Dessert du jour). Ils nous proposons un large choix de pizzas que l’on peut personnaliser selon nos goûts et nos envies, des salades XXL, burgers……… Soirée PRIVATIVE et repas à partir de 20 et jusqu’à 70 personnes la semaine et le week-end Possibilité de cocktails ou buffet dinatoire Possibilité de privatiser le restaurant Pots de départ, soirées anniversaire, repas de service, soirées à thème… Places de parking devant le restaurant. Ne prend plus les chèques déjeuner. Réservation conseillée. Je recommande +++.
💬 Nous avons pris des formules à 17€90 comprenant un roll XL et un side. Nous avons adoré nos roll que ce soit le Green ou l'Italian. Ils sont plein de saveurs et généreux en homard. Le pain est délicieux. Le service est adorable et les prix imbattables. Hâte de revenir tester les autres recettes !
💬 Lieu très sympathique, avec une jolie terrasse sur pilotis et une vue incroyable sur Saint Léonard et alentours. Accueil très convivial, service impeccable et repas délicieux.