Restaurant

Avis sur Logis Hôtel le Tropicana

📌 292 Rte des Bergeries, 24140 Douville

4.3 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Rédiger votre avis ici :

IG.i

Le 14/11/2023 à 19:10

5 / 5

Hôtel très agréable. J'y suis allé plusieurs fois. Et je n'ai jamais été déçu. Chambre spacieuse et propre. Dans la chambre, vous aurez une bouilloire pour vous faire du thé ou du café. Il y a aussi canal+. Hôtel plutôt calme. Prix correct. Concernant le restaurant, j'y suis allé en soirée étape et le menu est plutôt bon et bien cuisiné. Les portions copieuses. Un mal de petits plus avec le spa et jacuzzi extérieur. L'été, vous pouvez aussi aller juste à coller à l'hôtel à la piscine du camping où vous pourrez aller vous balader autour d'un joli petit lac. Il y a aussi terrain de tennis mini golf, ping-pong et petit bowling. Hôtel classe et agréable pour tout âge.

Photo n°1 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°3 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°4 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°5 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°6 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°7 de l'avis de IG.i fait le 14/11/2023 à 19:10 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de tout cœur pour ce commentaire flatteur ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour sous toutes les coutures, que ce soit la partie hôtellerie avec nos chambres, la partie restauration ou le parc avec ses activités ! Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau, en soirée étape ou autre !

IGORIAN.V

Le 08/10/2023 à 18:50

5 / 5

Endroit très calme, propreté et calme, merci aux propriétaires !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre séjour !

Jean.i

Le 04/10/2023 à 12:06

3 / 5

bon rapport qualité prix Bon accueil Petit déjeuner très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Malheureusement, nous ne comprenons pas bien si, au final, votre expérience vous a plu ou pas... Pour le service vous nous avez laissé une note de 3 sur 5, il y a donc quelque chose que ne vous a pas entièrement satisfait, mais nous ne savons pas ce que c'était. Vous dites à deux reprises qu'il y a un bon rapport qualité/prix mais, en même temps, que le menu avait un prix un peu élevé par rapport aux quantités. Les quantités n'ont pas diminué par rapport aux autres années et le prix ont seulement légèrement bougé : nous essayons de répercuter le moins possible sur les clients les augmentations des matières premières et de l'énergie. Vous êtes venu un vendredi soir : le vendredi soir et le weekend nous ne servons pas le menu du jour. Peut-être que cela est la raison de votre impression. En tout cas, notre premier menu (hors menu du jour) est en moyenne moins cher que dans beaucoup d'autres restaurants de la même catégorie. Nous sommes toujours à disposition pour discuter de votre expérience et nous espérons que la prochaine fois nous aurons la possibilité de le faire à l'oral, directement avec vous, plutôt qu'en répondant à un commentaire laissé un mois après le séjour.

Lise.o

Le 09/08/2023 à 17:11

5 / 5

Nous n'aurions pas choisi cet hôtel spontanément car trop proche de la nationale. QUELLE AGREABLE SURPRISE sur place AUCUN BRUIT DE TRAFIC ROUTIER ni dans la salle de restauration ni dans la chambre. Très bonne cuisine , propriétaires et personnel charmant. Très belle vue derrière , reposante et verdoyante . Deux beaux chevaux paissent tranquillement ,quel bonheur de se réveiller le matin dans un tel cadre . Nous passons de très agréables moments à l'hôtel Tropicana .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Conti, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis si détaillé. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez passé un si bon séjour au Tropicana ! Nous vous disons à très bientôt !

Marie.a

Le 30/07/2023 à 23:02

5 / 5

Accueil très chaleureux et très convivial les gérants et le personnel sont vraiment gentils. La literie est très bien et le cadre est vraiment sympa. Dommage que nous y sommes restés qu'une seule nuit. Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! A bientôt !

PA3DWJ.

Le 27/07/2023 à 11:42

5 / 5

Nous avons encore une fois apprécié la délicieuse cuisine (spécialités régionales) et le service amical. C'est notre lieu de restauration habituel depuis des années lorsque nous sommes au camping adjacent et nous continuons à en profiter.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que nos clients sont satisfaits, même après des années. A l'été prochain !

Genevieve.e

Le 16/07/2023 à 19:51

5 / 5

Étape sur la route des vacances accueil chaleureux des propriétaires chambre confortable propre climatisée et calme très bon restaurant avec les produits du terroir une adresse à retenir

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis ! Nous espérons que vos vacances vous porterons à nouveau dans les environs !

Jaroslav.o

Le 13/07/2023 à 11:47

5 / 5

Nous remercions le propriétaire pour l'hébergement après le montage exigeant de la toiture de la piscine. Arrivée tardive résolue après accord téléphonique. Excellente chambre, merci pour la climatisation et le bon petit déjeuner

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

crafti.h

Le 17/06/2023 à 11:39

5 / 5

Arrêt obligatoire quand on passe par la. Jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire à chaque fois que vous passerez par ici !

Jean.a

Le 13/06/2023 à 15:56

5 / 5

Super cadre et très bon menus

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire !

Virginie.a

Le 30/05/2023 à 09:32

5 / 5

Très bon séjour dans cet hôtel, nous étions dans une chambre familiale de 4, la literie est bien, l’agencement top, petit balcon, une terrasse au RDC, mini golf, petit déjeuner simple mais efficace. L’équipe est souriante et agréable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Valerie.e

Le 27/05/2023 à 08:15

5 / 5

Icest la 3ème fois,idéalement placé à mi chemin de notre destination, je trouve l'endroit très beau, avec une belle chambre confortable très bien rénovée et spacieuse avec terrasse à l'arrière pour profiter du coucher de soleil. Un détail important de vraies serviettes de bain épaisses dans la salle de bain. À chaque fois nous avons très très bien mangé avec une mension spéciale pour les desserts aussi beaux que bons.

Photo n°1 de l'avis de Valerie.e fait le 27/05/2023 à 08:15 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis flatteur ! Nous avons fait passer vos félicitations à l'équipe de cuisine et ils ont été ravis ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement !

Charline.e

Le 07/05/2023 à 10:13

3 / 5

Chambre relativement spacieuse et agréable (malgré quelques poils dans la douche). Les repas étaient bons et bien préparés. EN REVANCHE : - En arrivant, quelle mauvaise surprise de découvrir que le spa n’était pas ouvert alors que nous avons choisi cet hôtel surtout pour cette prestation et que rien n’était indiqué au préalable sur le site. - Le soir, il faisait 25 degrés dans la chambre et la réception n’a pas pu nous allumer la clim car « ils ne la faisaient pas encore fonctionner début mai car le chauffage central fonctionnait encore » mais le lendemain elle soufflait à 18 degrés dès 8h du matin … - Au moment de payer, les tarifs étaient bien plus élevés (le double) que ceux que nous avions calculés avec les tarifs renseignés sur le site.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas complètement apprécié votre séjour chez nous. Après votre signalisation au sujet des poils nous avons fait un tour de vérification des chambres. Au sujet du spa, si vous revérifiez, vous verrez que sur notre site et sur Booking c'est clairement indiqué qu'il est ouvert seulement en saison (d'été), pas toute l'année. Vu que nous sommes encore en basse saison, il aurait été judicieux d'appeler pour se renseigner avant de réserver. Par contre, nous sommes catégoriques au sujet des tarifs : vous avez réservé via Booking et nous avons appliqué exactement les tarifs indiqués sur Booking, pas un centime de plus. Vous avez vu les tarifs sur notre site et les tarifs sur Booking et vous avez choisi ces dernières en toute connaissance de cause. Pour la température dans la chambre c'est vrai que la climatisation était encore réglée pour chauffer et nous sommes désolés que cela vous ait causé un désagrément. Par contre, le jour d'après elle l'était toujours, donc elle ne pouvait pas souffler de l'air à 18 degrés.

Marie-Laure.I

Le 07/02/2023 à 14:52

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame,Monsieur. Nous vous remercions de votre visite .Nous vous disons peut-être à bientôt lors d’un prochain passage. Belle Jouenée.

Jérémy.i

Le 02/02/2023 à 09:15

5 / 5

Une étape professionnelle bien sympathique avec des prestations de qualité. Merci pour ce séjour et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement dans la région. Bonne journée.

Jérôme.I

Le 06/11/2022 à 12:09

3 / 5

Vaut le détour

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Annick.u

Le 30/10/2022 à 19:57

5 / 5

Très bon accueil et repas excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note !

Danie.o

Le 13/10/2022 à 16:53

5 / 5

Hotel très agréable avec une bonne literie et surtout un bon repas à des prix très abordables.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la note et pour le commentaire ! Effectivement, la literie est toute neuve, elle a été changée cette année. Notre personnel de cuisine fait de son mieux pour utiliser de produits de qualité et locaux tout en restant sur des prix abordables. Et ce n'est pas toujours évident (surtout ces derniers temps). Merci encore.

MARC.H

Le 11/10/2022 à 14:11

5 / 5

Établissement très mais très bien tenu !!!! Exigence à tous les niveaux et le level est au dessus du commun. Les repas d’un Maitre Restaurateur sont délicieux, les Chambres, les petits déjeuners, les prestations et le Service sont à l’image du couple de gérants Francoise et Eric accueillants authentiques et serviables vous ne vous tromperez pas en vous y arrêtant

Photo n°1 de l'avis de MARC.H fait le 11/10/2022 à 14:11 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de MARC.H fait le 11/10/2022 à 14:11 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°3 de l'avis de MARC.H fait le 11/10/2022 à 14:11 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°4 de l'avis de MARC.H fait le 11/10/2022 à 14:11 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Chevalier pour ce commentaire enthousiaste ! Cela nous fait très (très, très) plaisir ! Nous faisons de notre mieux et nous sommes heureux de savoir que nos clients passent un bon séjour quand ils sont chez nous. Merci encore !

Brigitte.a

Le 14/09/2022 à 13:54

4 / 5

Au calme, chambre grande, literie très appréciée, balcon chouette privé, repas bon, carte un peu chère, nous connaissons le coin et taif plutôt hauts pour repas dommage ...accueil sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres et, en général, notre structure. Nous ne pouvons par contre pas être d'accord avec vous sur les prix. A égalité de catégorie de restaurant et de variété de cuisine, nos prix ne sont pas plus élevés que ceux de nos concurrents.

didier.o

Le 07/09/2022 à 06:25

5 / 5

Tres bien on mange très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Pascal.a

Le 30/08/2022 à 11:00

4 / 5

Chambre spacieuse et bien équipée. Literie refaite à neuf . Repas midi et soir si besoin. Personnels à votre écoute. Facile à trouver en bord de national. Chambres bien insonorisées .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que notre nouvelle literie apporte un vrai plus aux séjours de nos clients ! Merci à vous d'avoir laissé ce commentaire !

Robert.r

Le 23/08/2022 à 16:53

5 / 5

Agréable , et hyper propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Pour les étoiles et pour le commentaire !

Samantha.o

Le 22/08/2022 à 21:06

4 / 5

Hôtel très sympathique avec des infrastructures extérieurs superbes notamment avec des enfants , malgré le bord de route, nous n'avons pas été dérangé par les passages des véhicules Le personnel est très sympa est avenant.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Fabien.u

Le 22/08/2022 à 20:43

3 / 5

La note de 3 étoiles je recommande ce restaurant et l'hôtel mais des petits détails restent à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dommage que vous n'ayez pas souhaité nous faire part des "petits détails" à revoir, ici ou pendant votre séjour. De cette façon ni nous ni les futurs clients pourront comprendre de quoi il s'agissait. Les commentaires de ce genre baissent la note d'un établissement sans apporter une vraie information.

veronique.o

Le 16/08/2022 à 07:40

4 / 5

Bel etablissement cependant, par temps de canicule, la clim ne fonctionnait pas.... Nous avons eu 28° et au minimum 26° le matin après 12h de fonctionnement. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre note. Nous sommes désolés pour les problèmes de climatisation que vous avez rencontrés. Nous irons vérifier le bon fonctionnement de l'installation.

Jeremie.u

Le 15/08/2022 à 21:44

3 / 5

Très bon restaurant de la bonne bouffe nous nous somme régaler

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre joli commentaire ... mais pourquoi nous laisser que trois étoiles si vous vous êtes régalé ?

Dany.a

Le 14/08/2022 à 15:01

4 / 5

chambre vieillotte moyennement insonorisée et salle d'eau avec un manque de rangement certain pour les - ; pour les + literie confortable, très bon restaurant, le menu de la semaine à 17 € très bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par vos voisins. Ils devaient être vraiment bruyants, car d'habitude nous ne recevons pas de plaintes au sujet de l'insonorisation. La prochaine fois je vous conseille de nous le signaler à la réception : nous pourrons ainsi trouver une solution à votre problème. Quant à la déco vieillotte... cela est une question de goût, certains trouvent qu'elle est assez moderne avec sa tête de lit foncée, le bois au tour et les liseuses :) Nous avons passé vos félicitations à l'équipe de cuisine que vous remercie !

Julien.r

Le 12/08/2022 à 17:13

5 / 5

Régulièrement notre cantine pour le midi en semaine. Cuisine de qualité, produits de saisons et service de qualité. Pour nous cet endroit à un excellent rapport qualité prix. Merci de nous régaler

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'être si fidèles ! On va essayer de continuer à vous faire plaisir ! :D

Colin.i

Le 10/08/2022 à 10:27

3 / 5

Bon point d'arrêt si vous voyagez, nourriture intéressante et savoureuse. Je n'ai pas utilisé d'autres installations.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Colin Middlemiss, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Mais pourquoi méritons-nous alors une note aussi médiocre que 3 étoiles ? :_(

Gamille.*

Le 08/08/2022 à 15:49

5 / 5

L'hôtel est un peu vieillissant mais les chambres et les infrastructures sont biens (cela n'enlève en rien à son charme). Le prix est très correct. De plus, le personnel est très serviable et fait tout son possible pour vous mettre à l'aise. Quand au restaurant, je l'ai trouvé excellent et de très bonne qualité. Nous en avons bien profité pour nos 3 nuits, encore un grand merci pour le garage et oui amis motards, ils savent se rendre disponible pour nous 😀 quand on voyage à 🏍. Je le recommande sans hésiter🌹

Photo n°1 de l'avis de Gamille.* fait le 08/08/2022 à 15:49 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de Gamille.* fait le 08/08/2022 à 15:49 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Gamille, merci beaucoup de nous avoir laissé ce joli commentaire ! Nous le ferons lire à tout le personnel : ils serons ravis de savoir que leurs efforts sont appréciés ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau !

serge.e

Le 05/08/2022 à 22:15

5 / 5

Très bon resto et hotel

Photo n°1 de l'avis de serge.e fait le 05/08/2022 à 22:15 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de serge.e fait le 05/08/2022 à 22:15 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°3 de l'avis de serge.e fait le 05/08/2022 à 22:15 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°4 de l'avis de serge.e fait le 05/08/2022 à 22:15 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°5 de l'avis de serge.e fait le 05/08/2022 à 22:15 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Jérôme.h

Le 03/08/2022 à 07:53

5 / 5

Retour dans cet hôtel après 1 an et c’est toujours un réel plaisir d’y séjourner. Ce soir, un dîner savoureux (vrai burger, vraies frites et excellent verre de vin), une chambre spacieuse, fonctionnelle, propre et au calme. Et demain, le petit déjeuner sera sans aucun doute parfait.

Réponse du propriétaire :

Quoi dire Jérôme Cheuche ? Nous sommes vraiment flattés et heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions du fond du cœur ! Et toute l'équipe se joigne à nous dans ces remerciements ! Nous espérons avoir l'occasion de vous donner la même impression encore une fois à l'avenir !

tonton.�

Le 02/08/2022 à 16:43

5 / 5

Hôtel situé à mi-chemin entre Bergerac et Périgueux qui permet de rayonner dans la région dans lequel nous avons séjourné 3 nuits. Malgré un hôtel vieillissant, il est très propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Avec l'accord du responsable, possibilité de garer la moto dans un garage fermé (un plus pour les motards 👍). Proposition : un snacking (au moins le midi) serait un plus pour les gens qui ne désirent pas forcément manger au restaurant. Je recommande cet hôtel.

Réponse du propriétaire :

Merci Tonton Gégé d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en moto ! ...et pour le snacking, malheureusement nous ne pouvons pas faire : avec les moyens actuels ou on fait snacking ou on fait restaurant. Pour manger rapidement à midi on propose des salades et des omelettes en plat unique.

Howard.

Le 31/07/2022 à 13:25

5 / 5

Conforme à nos attentes. Le bâtiment est un peu vieux mais les chambres et les infrastructures sont bien! Et le prix est très correct. De plus, le personnel est très serviable. Le restaurant est simple et efficace si on s'en tient au menu du jour. En effet, le reste de la carte est un peu cher. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Howard. fait le 31/07/2022 à 13:25 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de nous avoir laissé un si belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Le bâtiment date des années 70, mais l'intérieur est constamment renouvelé : chaque année une intervention (une fois la déco des chambres, une fois la climatisation, le carrelage, la literie, etc.). Pour le prix de la carte, si vous faites quelques recherches sur le secteur pour des restaurants de la même catégorie, vous verrez que les prix sont dans la moyenne, surtout après les récentes augmentations.

Hervé.E

Le 29/07/2022 à 14:14

5 / 5

Nous avons passé un séjour agréable. Nous avons été bien accueilli. La chambre double de type confort est assez spacieuse et la restauration est bien. De plus les voitures électriques peuvent être branchées en 11 kW. Pour couronner le tout le rapport qualité prix est vraiment correct. Je recommande cette adresse et je reviendrai ultérieurement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre chambre vous a plu et que vous avez apprécié le service de recharge de voiture. Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors de votre prochain séjour !

Martin.a

Le 24/07/2022 à 14:26

4 / 5

Bon hôtel, propriétaires sympathiques, cuisine savoureuse. Jacuzzi sur la maison, piscine sur le lac derrière

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre aimable critique

Eric.e

Le 09/07/2022 à 13:03

4 / 5

Propre et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire

Stef.a

Le 24/06/2022 à 22:12

5 / 5

Repas très bon le vin aussi accueil parfait la serveuse avec un petit accent italien est très professionnelle souriante rien à dire un bon moment de passé comme le camping orpheo negro juste a côté ou nous serjournons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Et merci aussi de la part de la serveuse à l'accent italien !

Thierry.a

Le 11/06/2022 à 17:12

5 / 5

Établissement propre très bon accueil très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de nous avoir laissé toutes ces étoiles ! A bientôt au restaurant ou à l'hôtel !

romain.u

Le 08/06/2022 à 22:25

5 / 5

Très bon accueil et déjeuner très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! A très bientôt dans le Périgord.

Jean-Marie.o

Le 05/06/2022 à 22:13

4 / 5

La cuisine est correcte mais pas la meilleure du coin, c’est sur Le formage et les fraises de saison et du Périgord ne sont pas des meilleures qualités par exemple par rapport à d’autre adresses Entrées correctes sans plus Viande très bien Carte de vins correcte Prix correct Donc Rapport qualité prix correct aussi Service rapide et personnel agréable Désolé chef, mais je préfère l’Auberge de jaure pour le même prix avec des mets et des recettes plus originales et du terroir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir laissé une bonne note. Il n'y a pas de quoi être désolées, nous avons beaucoup de clients qui adorent notre cuisine et, après tout, les goûts sont les goûts : vous avez le droit d'avoir votre restaurant préféré ! On verra si à la prochaine occasion (si jamais elle y sera) vous vous confirmerez à nouveau dans votre impression ou si on vous fera changer d'avis !

Silvère.L

Le 04/06/2022 à 10:55

5 / 5

Arrêt par hasard et super ! Cuisine top et pas cher .. super calme et cosy.. piscine jaccuzi mini golf etang ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de nous avoir aussi bien notés ! Nous espérons que vous aurez bientôt l'occasion de profiter à nouveau de notre spa, de nos loisirs et de notre cuisine... Nous serons, en tout cas, heureux de vous accueillir !

Alan.

Le 30/05/2022 à 18:42

5 / 5

L’hôtel a été choisi pour son emplacement à mi-chemin du voyage et nous n’en attendions pas grand-chose, à en juger par le nom et la photo principale. Cela s’est avéré étonnamment excellent. La chambre était grande, confortable, calme et bien équipée. Il y a une piscine extérieure pétillante près de l’hôtel et une véritable piscine dans le camping à quelques centaines de mètres. Également un mini-golf, un bowling, etc. à l'extérieur, ce qui serait idéal pour les enfants. Le restaurant était remarquablement bon avec des plats bien cuisinés, bien présentés et bien servis - parmi les meilleurs que nous ayons eu au cours de ce voyage. De plus, l’ensemble de la visite était étonnamment bon marché.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Nous essayons toujours de garder l'intérieur et l'extérieur au meilleur niveau possible :) et les cuisiniers sont toujours très attentifs à l'origine et à la qualité des aliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Simon.o

Le 16/05/2022 à 07:09

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Gérard.a

Le 10/05/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent : original et cadre agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous avoir laissé ce joli avis ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau !

Kees.a

Le 20/04/2022 à 14:59

4 / 5

Le café était bon mais il n'y avait pas d'option pour manger quoi que ce soit à 14 heures. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 4 étoiles. En effet, en cette saison, notre cuisine est fermée au moment de votre arrivée (vers 14h30) et nous ne pouvons vous proposer que des plats froids (assiette de fromages, charcuterie).

Antoine.c

Le 08/04/2022 à 15:30

4 / 5

Sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis

Danielle.u

Le 30/03/2022 à 20:08

5 / 5

Accueil,dîner, grande chambre, tout c'est très bien passé. A conseiller.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir laissé un si bon avis au sujet de notre établissement ! :)

leon.n

Le 01/03/2022 à 20:20

5 / 5

Très bien mangé 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Damien.o

Le 05/01/2022 à 15:21

5 / 5

Très belle endroit dommage que ça soit fermer 😢❤️🇪🇦🇧🇪🇪🇦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien et merci pour vos compliments. L'établissement rouvre aujourd'hui après les vacances de fin d'année ! Nous serons heureux de vous recevoir la prochaine fois que vous aurez l'occasion de passer dans les environs !

Monique.O

Le 19/12/2021 à 15:32

5 / 5

Accueil parfait. Cuisine très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique et un grand merci pour votre gentil commentaire ! Merci d'avoir pris le temps pour l'écrire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été agréable !

Nicole.A

Le 18/11/2021 à 21:01

3 / 5

Belle salle de restaurant, grand parking, mais repas très moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre repas. Toutefois, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre l'origine du problème : quelle est la signification de "très moyen" ? Pas assez cuisiné ? Pas assez copieux ? Pas assez original ? Un problème dans la composition du menu, dans sa présentation ? Il nous serait utile d'avoir plus de détails. De manière générale, un commentaire si générique est facile à mettre, mais il ne nous permet pas de nous améliorer.

3.0.

Le 28/10/2021 à 22:10

3 / 5

Le service restauration pour un cocktail apéritif était de qualitecmoyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié l'apéritif proposé. Nous tenons toutefois à préciser que la prestation s'est déroulée selon les accords pris avec l'organisateur. D'ailleurs plusieurs invités nous ont félicité de vive voix et l'organisateur nous a appelé quelques jours après pour exprimer sa satisfaction. Nous restons néanmoins à votre écoute pour mieux comprendre la signification de "qualité moyenne".

Isabelle.r

Le 27/10/2021 à 13:02

4 / 5

je suis vraiment désolée , pour la note que j'avais mis, c'était une erreur bien évidemment j'apprécie votre établissement les chambres sont spacieuses et propres . les petits déjeuners copieux et votre accueil très agréable . Encore mille excuses pour mon erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle et merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement ! Et encore merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'écrire votre ressenti ! Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir à nouveau !

Oscar.i

Le 22/10/2021 à 21:24

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Personnel toujours sympathique. Bon petit déjeuner, déjeuner et dîner !!! Et aussi un staff câlin dans les parages !!

Réponse du propriétaire :

Merci Oscar pour tes gentils mots ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour !

Benoit.A

Le 06/10/2021 à 12:56

5 / 5

Très belle établissement. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

Anna.e

Le 27/09/2021 à 17:47

5 / 5

Très bon hôtel, bien situé, les gérants sont très sympathiques. Chambre donnant à l'arrière, spacieuse, avec la climatisation et un balcon. En séjour long et demi-pension (repas soir), certes vous n'avez pas le choix du menu, mais celui ci différait chaque soir et comprenait l'entrée, le plat et le dessert, le tout réalisé avec des produits de qualité. Prestations complémentaires : un terrain de tennis, une table de tennis de table, un mini golf et un jeu de quilles sont à disposition. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Il fait toujours plaisir de savoir que nos clients apprécient notre établissement !

oswald.u

Le 24/09/2021 à 08:26

3 / 5

Repas correcte, mais une odeur d'égout dans la chambre très désagréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés qu'un problème de ce genre soit survenu lors de votre séjour. Dans ce genre de cas nous vous invitons à contacter la réception : nous pourrons ainsi nous en occuper ou vous changer de chambre.

Colette.O

Le 12/09/2021 à 14:17

5 / 5

bon accueil.!très bon service!excellente cuisine avec produits de qualité ! très beau cadre reposant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau !

Alexandra.o

Le 31/08/2021 à 07:56

5 / 5

Accueil très chaleureux et très convivial. Nous avions réservé une chambre de 4 personnes, nous avons séjourné 4 nuits. La literie est très bien. Les chambres sont propres et bien entretenues. La cuisine du restaurant est très bonne avec un rapport qualité /prix cohérent. Je recommence la salade Tropicana, qui est délicieuse. Petit déjeuner à volonté, le pudding du chef est excellent. Que dire de plus ?

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, votre commentaire nous fait très très plaisir ! L'équipe de cuisine va en être ravie aussi ! Nous espérons bientôt vous revoir !

Emma.a

Le 22/08/2021 à 15:00

5 / 5

Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Christine.e

Le 17/08/2021 à 22:14

5 / 5

Un personnel au petit soin

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil avis

Cyril.u

Le 17/08/2021 à 10:28

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci !

Léon.h

Le 17/08/2021 à 00:30

3 / 5

Avis partagé… premier abord arrangeant puisque nous avons demandé a avoir une chambre plus longtemps que prévu ( avec supplément évidemment) mais on a vraiment eu la sensation que cela posé problème une fois sur place… On a même eu le droit a une piqure de rappel au moment de payer comme quoi cela était exceptionnel car il ne le faisait jamais alors qu’on avait posé la question avant de réserver dans cet établissement; Comme on l’a toujours fait. Petit déjeuner vraiment très moyen ! surtout pour le prix. Repas du midi bon mais vraiment trop onéreux a mon goût. Nous nous déplaçons régulièrement sur le secteur mais malheureusement nous ne repasserons pas par cette escale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolées de voir que vous n'avez pas été 100% satisfait de votre séjour et nous nous excusons de vous avoir donné cette impression de difficulté : nous vous assurons que cela n'était pas l'intention. Pour le petit-déjeuner nous sommes à votre écoute : qu'est-ce que vous aurez aimé trouver de différent/en plus ? Vous pouvez nous écrire à [email protected] : tout conseil nous sera utile ! Au sujet du prix du repas, nous ne pouvons être en accord avec vous : il est dans la moyenne des prix des restaurants de même catégorie.

anne-cécile.R

Le 16/08/2021 à 23:14

4 / 5

Très bon accueil et très bonne table. Près de la route mais vite oublié. Chambre climatisée avec balcon ou terrasse 👌. Spa très sympa. Très bonne literie. Ménage nickel.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir écrit cet avis, cela nous fait très plaisir !

Maryse.I

Le 14/08/2021 à 12:58

4 / 5

hotel et restaurant superbes. tres tres bien.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Heureux de savoir que vous avez apprécié !

Fabrice.a

Le 13/08/2021 à 17:15

3 / 5

Très bon rapport qualité prix, très bel Hôtel

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Ninie.B

Le 04/08/2021 à 19:37

4 / 5

Soirée agréable avec propriétaire attentionné et agréable repas, à recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Heureux de savoir que vous avez apprécié le temps que vous avez passé chez nous !

philippe.e

Le 30/07/2021 à 23:00

4 / 5

Pas mal .point rien d exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été inoubliable. Le problème est que, vu que vous ne donnez pas de détails il nous est impossible de savoir sur quels axes travailler pour améliorer notre service. Pour nous il serait très utile de connaître votre opinion plus dans les détails. Si vous en avez le temps vous pouvez nous écrire vos impressions à [email protected]

Marie.u

Le 24/07/2021 à 15:43

5 / 5

Chaleureux, conviviale et très bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre beau commentaire !

Nini.a

Le 23/07/2021 à 13:25

5 / 5

Très bon et copieux !!! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos mots gentils !

Martine.l

Le 12/07/2021 à 08:15

4 / 5

Bon accueil, cuisine irréprochable, mais faudrait revoir la carte car les suppléments pas coule, à ce moment là rajouter un menu j'ai jamais vu ça ailleurs, seul point d'ombre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Par rapport aux suppléments cela est un choix qui donne plus de flexibilité au client : avant il pouvait choisir entre 3 menus de 3 prix différents et, s’il voulait avoir accès à des produits “nobles” (ex. foie gras), il était obligé de choisir entre les menus plus chers. Aujourd’hui il est possible de rester sur le menu de base mais “craquer” pour une entrée ou un plat ou un dessert qui aurait été dans l’un des menus supérieurs. Et si vous prenez que des plats à supplément vous vous retrouverez à des prix comparables à ceux de nos anciens menus. En conséquence cette méthode bénéficie au client. Et nous vous rassurons, nous ne sommes pas le seul restaurant à le faire.

jean-luc.a

Le 10/07/2021 à 00:41

3 / 5

J'ai été déçu cette fois là, nous étions 6 personnes, mon épouse mes beau parents et mes deux enfants pour les 40 ans de mon épouse. La gastronomie que j'ai l'habitude d'avoir dans mon assiette n'était pas au rendez. J-l

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre dernier repas chez nous. Nous sommes entièrement à votre écoute pour connaître les points à améliorer, par téléphone ou en personne. Cela nous serait d'une grande utilité, car nos cuisiniers n'ont pas changé.

Annie.a

Le 09/07/2021 à 08:53

4 / 5

Bon accueil. Service rapide. Cadre agréable. Bonne cuisine.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Cecile.r

Le 21/06/2021 à 20:12

2 / 5

Hotel correct ,cuisine pas à la hauteur d'un maître restaurateur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience chez nous. Nous sommes à votre écoute pour comprendre les points que, à votre avis, il faudrait améliorer. Nous vous invitons aussi à suivre le lien https://www.maitresrestaurateurs.fr/ pour être à jour sur ce qu'implique d'être un Maître Restaurateur. Nous écrivons cela car il arrive parfois que des clients fassent un peu de confusion entre un Maître Restaurateur, un chef étoilé, etc.

Simon.o

Le 08/06/2021 à 20:44

3 / 5

Restaurant correct mais sans plus, malheureusement beaucoup de suppléments à la carte. Le rapport/qualité/prix n'y est pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience chez nous. Nous sommes à votre écoute pour comprendre les causes de cela. Par rapport aux suppléments cela est un choix qui donne plus de flexibilité au client : avant il pouvait choisir entre 3 menus de 3 prix différents et, s’il voulait avoir accès à des produits “nobles” (ex. foie gras), il était obligé de choisir entre les menus plus chers. Aujourd’hui il est possible de rester sur le menu de base mais “craquer” pour une entrée ou un plat ou un dessert qui aurait été dans l’un des menus supérieurs. Cela revient moins cher au client qui peut quand même s’offrir un petit plaisir sans être obligé de passer entièrement au menu supérieur. Et si vous prenez que des plats à supplément… vous vous retrouverez à des prix comparables à ceux de nos anciens menus. Nous vous rappelons que notre cuisine est à base de produits frais, du terroir. Nous faisons travailler les producteurs locaux et chaque plat est préparé avec le maximum de soin.

arno.r

Le 04/06/2021 à 18:18

4 / 5

Rapport qualité prix impeccables très bons plats choix et pas excessifs...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous fait très plaisir !

Philippe.a

Le 27/05/2021 à 12:42

5 / 5

super dejeuner en terrasse chez un Maitre Restaurateur produits frais et fait maison

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ;)

Laurent.r

Le 23/05/2021 à 19:13

4 / 5

Bonne réception. Carte du restaurant correct mais avec un peu trop de suppléments. Lieu propice au repos et à la détente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le lieu. Mais pourquoi y a-t-il des suppléments dans notre menu ? C'est pour donner plus de flexibilité au client. Combien de fois avez-vous eu envie de prendre une bonne entrecôte, un foie gras ou un tournedos, mais vous ne vouliez pas passer sur un menu plus cher ? Combien de fois avez-vous désiré pouvoir mélanger les plats des différents menus ? Ici vous pouvez composer comme vous voulez : en partant du menu de base vous pouvez ajouter des plats avec des ingrédients “nobles” comme vous voulez sans être obligé de passer sur tout un autre menu (et un autre prix) :)

Benoît.o

Le 13/05/2021 à 20:58

4 / 5

Aire pour camping-car bien équipée.

Photo n°1 de l'avis de Benoît.o fait le 13/05/2021 à 20:58 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis... mais il doit y avoir un erreur : nous n'avons pas d'aire pour camping-car. Peut-être que vous vous êtes trompé d'établissement ?

le.e

Le 27/04/2021 à 08:48

5 / 5

Une nuit passée en famille au Tropicana, Un accueil super, une chambre spacieuse et propre, Un repas maison délicieux, un grand merci pour votre gentillesse. Endroit à conseiller à bientôt sûrement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire : nous passerons le mot à l'équipe de cuisine, ils en seront ravis !

Guéry.r

Le 14/04/2021 à 20:59

5 / 5

Tout bien, une adresse à consommer sans modération,

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous espérons bientôt vous revoir !

Mylene.e

Le 20/02/2021 à 10:56

5 / 5

Très bon accueil. Patrons adorables. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les compliments, les propriétaires en seront ravi !

A.R.K.O..

Le 18/02/2021 à 09:16

4 / 5

Très bonne hôtel , avec ses balcon idéal pour les fumeurs

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis !

Sabrina.i

Le 25/10/2020 à 09:53

5 / 5

Un hôtel vraiment bien et très propre, le personnel est au top et la patronne très sympathique. Le restaurant est juste parfait le chef cuisine très très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement !

Rosine.a

Le 21/10/2020 à 14:13

5 / 5

Rosine et Manu Notre séjour du 15 au 18 10 2020 s'est très bien passé. Accueil chaleureux, ambiance agréable, chambre très spacieuse et confortable. Malgré les désagréments du Covid, repas excellents avec entre autres un foie gras à recommander. Mme TYTGAT, très sympa, nous a fourni de très nombreux renseignements locaux. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons une troisième fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si gentil avis sur notre établissement, nous passerons vos compliments à notre équipe de cuisine et à Mme Tytgat ! Pour tout ce qui est canard nous nous fournissons pré d'un producteur local et nous en sommes très contents ! Nous espérons bientôt vous voir pour une troisième fois (sans covid peut-être) !

micro.o

Le 14/10/2020 à 21:32

5 / 5

Nous étions au camping a coté nous sommes allés y manger le soir super repas super accueil super tarif tellement que nous y sommes retournés le lendemain midi

Réponse du propriétaire :

:D Votre message nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir à vos prochaines vacances !

Nadine.u

Le 12/10/2020 à 15:54

5 / 5

Bon accueil. On y mange très bien, cuisine raffiné et soigné toujours au top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous allons faire passer vos mots aux cuisiniers, il seront très heureux !

Carine.e

Le 09/10/2020 à 14:57

3 / 5

Chambre agréable, petit déjeuner à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié le petit-déjeuner. Pouvez-vous nous en dire d'avantage par email ([email protected]) ? Merci.

Romain.e

Le 28/09/2020 à 13:22

5 / 5

Très bon accueil, personnel très souriant je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Katty.

Le 23/09/2020 à 07:50

5 / 5

Un accueil super ,très propre et chaleureux Un restaurant juste énorme avec des plats qui vous font exploser les papilles ,un rapport qualité prix exceptionnel Quel bonheur de pouvoir profiter des services comme le spa et le hammam On y retournera ak grand plaisir et très vite Un weekend inoubliable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Katty pour ce super-commentaire ! Nous sommes vraiment heureux de voir combien votre séjour vous a plu ! Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

SIANA.

Le 21/09/2020 à 19:41

5 / 5

Accueil très chaleureux, très grande chambre avec vue sur le lac. Beaucoup d’équipements disponibles pour grands et petits (spa jacuzzi tennis bowling etc...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire !

Julien.e

Le 19/09/2020 à 20:00

5 / 5

Établissement très propre et chaleureux, service de qualité et a l écoute de la clientèle le tout dans le respect des règles de sécurité ( COVID 19 ). Sona et spa très agréable, la vue des chambres est superbe. La qualité, et le service des repas servi en restaurant, place cette établissement a la hauteur des plus grand etablissement de la région. Nous reviendront séjourné avec le plus grand plaisir, et nous conseillons a tout les gourmets d y allez les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre super-commentaire ! Toute l'équipe est très contente de savoir que leur travail a été apprécié ! Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau !

Maud.R

Le 19/09/2020 à 12:55

5 / 5

Excellent hôtel, propre, belles chambres, plats délicieux, cadre appréciable Seul bémol, la patronne pas très commerçante qui donnait l'impression de déranger contrairement à son compagnon ou mari sympathique et accueillant et la petite serveuse très gentille

Photo n°1 de l'avis de Maud.R fait le 19/09/2020 à 12:55 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de Maud.R fait le 19/09/2020 à 12:55 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°3 de l'avis de Maud.R fait le 19/09/2020 à 12:55 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°4 de l'avis de Maud.R fait le 19/09/2020 à 12:55 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°5 de l'avis de Maud.R fait le 19/09/2020 à 12:55 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre super-note !

Jocelyne.e

Le 18/09/2020 à 14:44

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant pas a l'hôtel Super choix, très bon, service très agréable, prix correct, normes sanitaires respectées. N'hésitez pas a vous y arrêter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau commentaire, ça nous fait très plaisir ! Nous allons faire passer le mot en cuisine, ils en seront ravis. Nous espérons bientôt vous revoir !

Greet.e

Le 16/09/2020 à 07:38

4 / 5

Un restaurant très réussi, beau, soigné, soigné et savoureux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos conseils, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour !

Pasztor.a

Le 15/09/2020 à 16:02

1 / 5

Cher par rapport à la mauvaise qualité.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié le service. Il nous serait utile de savoir quels étaient les problèmes. Cela nous aidera à améliorer notre service. Vous pouvez écrire à [email protected] ou vous pouvez répondre directement ici (si Google le permet).

Thierry.l

Le 14/09/2020 à 17:28

4 / 5

Dîner très bon serveuse au top

Réponse du propriétaire :

La serveuse vous remercie et nous aussi ! Merci d'avoir laissé cet avis !

denise.a

Le 06/09/2020 à 14:17

4 / 5

Cuisine fin et raffiné

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous ferons suivre votre commentaire aux cuisiniers, il en seront heureux ! Nous espérons bientôt vous revoir dans notre restaurant !

Maxime.v

Le 05/09/2020 à 16:32

4 / 5

Venu passé un week end en Aout 2020 pour la fin des vacances, nous avons bien été accueilli dans cet hotel, les chambres sont tres agréables et les installations appréciables (spa, sauna, terrain de tennis...). Mention spéciale au restaurant qui propose une cuisine authentique et tres bien préparé, le foie gras et le tournedos rossini étaient a tomber.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire si flatteur ! Nous sommes heureux de voir que tout a été à l'auteur de vos attentes ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Constance.a

Le 04/09/2020 à 14:34

3 / 5

Un peu près de la nationale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre séjour a été moyen. Nous espérons que, au-delà de la présence de la nationale, vous avez trouvé de points positifs aussi. Si, par contre, d'autres points sont à améliorer nous sommes à votre écoute ici ou par email au [email protected]

Alicia.a

Le 28/08/2020 à 14:11

4 / 5

Groupe de 13 personne venue à moto. Repas correct pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire !

Olivier.e

Le 24/08/2020 à 18:25

5 / 5

Un excellent repas dans ce restaurant, les mets étaient savoureux (le magret de canard fondait dans la bouche, un délice), tout comme le vin qui les accompagnait... En conclusion, à faire et à refaire sans hésiter...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire fort élogieux ! Effectivement notre magret vient d'un producteur local qui fournit des produits de qualité excellente. Nous espérons de bientôt vous revoir chez nous !

Lyd.E

Le 23/08/2020 à 19:08

4 / 5

Accueil un peu froid au départ...après discussion la directrice nous a changé notre chambre côté nationale pour une autre côté forêt... Belle vue... Chambre spacieuse et très calme.. SPA chauffé très agréable pour se détendre et passer un bon moment... Je recommande si vous passez dans le coin 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement !

Eliot.t

Le 22/08/2020 à 00:17

5 / 5

Nous avons eu une chambre avec une vue sur le lac de l'hôtel, tout était parfait et très agréable ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel !

Daniel.O

Le 20/08/2020 à 20:02

4 / 5

Très bon établissement hôtelier comme restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces mots !

Céline.o

Le 19/08/2020 à 22:06

4 / 5

Très bonne expérience, personnel agréable, la restauration est de qualité et les chambres confortables.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentillesse, votre commentaire nous fait très plaisir !

Carriere.l

Le 17/08/2020 à 08:47

4 / 5

Propre, repas simple et pas cher du tout.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis !

carla.o

Le 14/08/2020 à 16:25

2 / 5

La personne à l'accueil est vraiment sympatique et très avenante, tout comme la serveuse qui s'est occupée de nous au restaurant. On ne peut en dire autant de la patronne, présente à notre arrivée (pas de bonjour) et lors de notre départ, répondant à notre 2ème bonjour insistant; le 1er étant resté sans réponse; sur un ton glacial et sans un regard, alors qu'elle échangeait juste avant de manière très sympathique avec d'autres clients! La veille au soir au restaurant, elle s'était aussi montrée souriante et très agréable avec les autres clients, allant de table en table saluer et s'assurer que tout allait bien, mais a scrupuleusement évité la nôtre... pourquoi? 🤔 Dommage car nous pensions avoir trouvé un endroit près de chez nous où venir souffler très régulièrement et où orienter nos clients, amis, et famille lorsque notre planning de réservation est complet et que nous n'avons plus de place pour les accueillir sur notre domaine. Du coup, ça ne sera pas au Tropicana, mais ailleurs! Pour sûr, quelque chose chez ma femme et moi n'a pas plu à la patronne, c'était flagrant, mais quoi? 👭🌈🌈🌈⁉️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre le désagrément que vous avez expérimenté lors de votre séjour. Sur une chose nous pouvons vous rassurer : le comportement de la patronne n'a rien à voir avec vous et il n'est pas lié à un préjugé envers vous ou votre femme. D'ailleurs elle a été mortifiée de découvrir l'impression qu'elle vous a donnée et elle s'en excuse. La plupart des clients présents ce jour-là étaient à l'hôtel depuis plusieurs jours et elle les connaissait déjà. En cette période de grande affluence cela a peut-être fait que son attention soit naturellement attiré par des personnes qu'elle connaissait déjà au détriment des autres personnes présents. Croiez-nous, cela n'était pas dirigé particulièrement envers vous !

Jean-Marc.H

Le 12/08/2020 à 11:57

4 / 5

Malgré des conditions troublées (panne EDF), le service a pu continuer, avec de bonnes préparations bien réalisées et servies avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Et oui, heureusement nous avons un groupe électrogène pour assurer le fonctionnement de la cuisine et l'éclairage même en cas de panne EDF ! Et encore plus heureusement notre personnel garde toujours le sourire ! Merci à vous d'avoir été compréhensif et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !

Perrine.U

Le 09/08/2020 à 20:24

3 / 5

Idéal pour passer une nuit entre Périgueux et Bergerac mais l'hôtel est un peu vieillot, on entend pas mal le bruit de la route depuis les chambres, et l'accueil n'était pas des plus sympathiques (voir froid), en particulier au petit-déjeuner. Nous avons ressenti beaucoup d'agacement envers les contraintes liées au COVID alors que nous n'y sommes pour rien, ce n'est pas très agréable. En revanche nous avons beaucoup apprécié l'espace spa de nage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de découvrir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ferons un point avec le personnel pour nous assurer que l'accueil soit toujours de bon niveau, Covid ou pas. Par rapport au bâtiment, cet établissement existe depuis plus de 40 ans, mais toutes les chambres ont été renouvelées récemment et elles sont équipées de fenêtres double vitrage.

Bruno.e

Le 09/08/2020 à 17:55

4 / 5

Bel emplacement chambre spacieuse bonne cuisine accueil sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis positif !

kirikou.6

Le 08/08/2020 à 16:28

4 / 5

Un bon restaurant, le service est impeccable et on y mange bien..

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !

Linsenmaier.a

Le 07/08/2020 à 18:18

5 / 5

Hôtel très propre et bien équipé - Personnel très avenant - Recommandation 100% Cela change des chaînes d’hôtels impersonnelles.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir écrit un avis si gentil et si favorable, c'est vraiment un plaisir de voir que notre travail est apprécié !

Odile.a

Le 04/08/2020 à 18:18

4 / 5

Très bien intérieur et extérieur propre bien entretenu. Aménagement extérieur parfait avec 1 plus pour sauna jaccuzi etc...chambre bien pour la literie SDB ce qu il faut Dommage d avoir été côté route mais des Corréziens qui reviendront...Ah oui propositions Plats sur 2 nuits répétitives...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement, nous sommes heureux de voir que le séjour a été à votre goût.

Nadège.E

Le 02/08/2020 à 10:08

5 / 5

Superbe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !!!!!

Stéphane.e

Le 24/07/2020 à 10:53

4 / 5

Bon le repas le reste pas fait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre repas !

Bertrand-Xavier.o

Le 13/07/2020 à 17:11

4 / 5

Très bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message gentil !

GUILLAUME.U

Le 17/06/2020 à 17:13

5 / 5

J'ai pratiqué plusieurs fois le restaurant qui est très bien, tout comme le personnel. Une cuisine locale très bien faite.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et merci de la part du personnel aussi ! Nous espérons bientôt vous revoir !

Cyprien.e

Le 14/06/2020 à 23:24

5 / 5

Acceuil excellent, très bel établissement, très propre avec de belles prestations, une cuisine raffinée avec des produits frais et locaux..... Hôtellerie familiale d'un très grand professionnalisme, on vous le recommande vivement. Merci a toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous monsieur ! C'est vraiment un plaisir de voir que notre travail est apprécié et que vous avez aimé votre séjour ! Nous espérons vous revoir dans notre établissement !

danielle.a

Le 04/03/2020 à 21:19

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes ravis accueil chaleureux des patrons ainsi que de la belle fille. Chambre spacieuse très bonne litrerie bouilloire appréciée. Salle de bains également spacieuse avec douche balnéo . Le tout très propre. Le petit-déjeuner est copieux . Tres bonnes confiture.. le repas du soir exellent.nous recommandons vivement cet établissement et qui sait nous re viendrons peut-être un jour si l on passe par là avec un meilleur temps espérons. Juste une petite déception le serveur qui nous a mis un peu mal a l aise. Tres froid dommage il refroidit l ambi de ce bel établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisine et les confitures : nous passerons le mot au cuisiniers, c'est eux que les préparent. C'est vrai que notre serveur peut paraître un peu froid à première vue, mais il est quelqu'un de très gentil. Toutefois, nous prenons la remarque au sérieux et nous en parlerons avec lui. Merci encore et à bientôt (avec un meilleur temps) !

Samantha.a

Le 17/02/2020 à 00:40

5 / 5

Acceuil agréables et bien guidée, des hotes tres sympathique ! Une chambre a la hauteur avec tout le confort souhaité et une balneo en supplément qui a était tres apprécié (surtout quand on est enceinte !) un petit week end de pur détente dans le calme avec en supplément un bon restaurant pour bien finir la soirée ! Mercii au propriétaire et a bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la structure, le balneo et notre cuisine ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau !

GONZALEZ.e

Le 12/01/2020 à 12:50

5 / 5

Avons fait un anniversaire le samedi 11 janvier 2020. Merci pour votre accueil, pour votre gentillesse et votre complicité. Remerciements à la serveuse et au serveur. C'était parfait, en plus avec le sourire. Félicitations au chef. Votre cuisine est excellente. De l'entrée au dessert, les 27 convives se sont régalés. Faut quand même que j'émette une critique.... manque la vue sur la mer. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos mots gentils : nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil et notre service ont été à l'auteur de cette occasion. L'équipe de salle et de cuisine vous remercient pour les compliments ! Et pour la vue sur la mer... nous prenons en compte votre remarque et nous verrons ce que nous pouvons faire.... ;)

Thibaut.E

Le 04/12/2019 à 14:59

5 / 5

Très correct bonne literie et propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre super-note !

Cedric.r

Le 13/11/2019 à 18:36

5 / 5

Super les gérants hyper sympa et accueillant. Même pour les 4 pattes et ça change tout. Ont oubliera jamais le petit déjeuner très copieux.

Réponse du propriétaire :

Merci Cédric pour votre avis. Cela nous réjouit de savoir que vous avez apprécié notre structure, notre petit-déjeuner et notre personnel. Les gérants vous remercient particulièrement.

Christana.e

Le 30/10/2019 à 16:43

4 / 5

Très bonne et très bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos repas ! Nous espérons vous revoir bientôt!

Marie-aimée.i

Le 25/09/2019 à 09:32

4 / 5

Étape bisannuelle . Toujours très satisfaits, que ce soit pour l'accueil, l'hôtellerie ou le restaurant. Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil avis et merci d'avoir pris le temps de l'écrire ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape ! A bientôt !

Michel.a

Le 24/09/2019 à 08:33

4 / 5

Excellent hôtel restaurant de grande chambre propres et confortable grande douche balneo repas très bon personnels au petit soins bref je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, notre cuisine et notre personnel. Nous espérons de bientôt vous revoir.

Will.a

Le 22/09/2019 à 15:19

4 / 5

Un bon hôtel, tout est propre et bien rangé, des chambres spacieuses et un personnel sympathique, l'hôtel dispose de son propre parking, de branchements pour voitures électriques. Un bon restaurant, un sauna, une piscine, un bowling, etc. Un bon petit déjeuner, si vous réservez, essayez la demi-pension, c'est moins cher que de commander à la carte et c'est tout simplement bon. Un hôtel à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°3 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°4 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°5 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°6 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°7 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°8 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°9 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°10 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°11 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°12 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°13 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°14 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°15 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°16 de l'avis de Will.a fait le 22/09/2019 à 15:19 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, des messages comme le vôtre sont importants pour les petites entreprises comme nous ! Nous espérons vous voir bientôt!

Diop.o

Le 20/09/2019 à 08:39

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci pour avoir laissé un avis, c'est important pour nous !

Philippe.i

Le 18/09/2019 à 15:25

5 / 5

Très très bien je conseil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentillesse, vos mots nous font vraiment plaisir !

fadhy.r

Le 07/09/2019 à 22:21

4 / 5

Bonne cuisine et,bonne présentation des assiettes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nos cuisiniers sont ravis de savoir que vous avez apprécié leur travail. Nous espérons de bientôt pouvoir vous accueillir à nouveau.

Arianne.l

Le 05/09/2019 à 10:35

5 / 5

Hôtel restaurant à recommander très bien placé sur la route de douville. Nous avons séjourné une nuit chambre spacieuse et propre vue sur l étang et la nature tres calme. Personnel efficace et accueillant. Au niveau du repas très bon et bien présenté. Le petit déjeuner est très copieux. Adresse à retenir

Réponse du propriétaire :

Merci Arianne pour votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et notre cuisine. Tout le personnel vous remercie.

Brigitte.a

Le 26/08/2019 à 18:57

4 / 5

Endroit agréable,chambre spacieuse bon petit déjeuner excellent restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu, Mme Gasser ! Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans le coin !

cupchris.u

Le 25/08/2019 à 16:22

5 / 5

Super restaurant très bon accueil, cuisine raffinée, super service, bon rapport qualité prix , n hésitez pas

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis positifs. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. Nous apprécions beaucoup votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Michel.u

Le 25/08/2019 à 13:41

5 / 5

Toujours très agréable de venir dans cet hôtel avec son spa, son hammam et sa piscine à disposition sans supplément. Chambres correctes avec un balcon pour profiter d'un peu de fraîcheur en soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir écrit un avis et d'avoir parlé de ce que vous avez préféré. Nous espérons vous revoir bientôt.

Alain.'

Le 25/08/2019 à 13:35

5 / 5

Très satisfaits de notre séjour en demi-pension (5 nuitées). La chambre est très spacieuse, calme, propre, et lumineuse. Nous avons apprécié la séparation des toilettes de la salle de bain, le petit balcon donnant sur le parc (forêt et étang). Les repas en demi-pension viennent de la carte du restaurant et sont équilibrés, bien pensés et très bien présentés. Le chef et son fils mériteraient bien les 3 cocottes ! La proximité de la N21 n'a été aucunement un problème. Idéalement situé entre Périgueux et Bergerac pour pouvoir rayonner dans le Périgord, tout en étant dans un environnement tranquille.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos mots merveilleux. Cela nous très plaisir que vous appréciez Le Tropicana, car cela signifie que nous avons atteint notre objectif qui est de faire plaisir à nos clients. Merci de votre visite et de votre avis.

Didier.i

Le 27/07/2019 à 08:33

5 / 5

Excellent établissement, repas adapté à des groupes de sportifs, calme la nuit, chambres impeccables et petits déjeuner copieux. Je recommande chaudement cet hôtel. Ma fille à oublié un objet personnel dans sa chambre, la chef d'établissement nous la renvoyé gracieusement par la poste! Merci!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis !

Annie.o

Le 23/07/2019 à 17:41

4 / 5

Bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Adélaïde.i

Le 30/06/2019 à 22:18

1 / 5

Hôtel à fuir. On est obligé d'annuler notre réservation pour des raisons personnelles à un mois de la date prévu au téléphone la personne cherche à savoir les détails et surtout pourquoi on annule limite très agressive, Mme je suis désolé quand on réserve une chambre chez vous on doit pas non plus vous dire ce qui ce passe ds notre vie privée et quel est la raison de notre déplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément. Nous n'arrivons pas à trouver votre réservation : pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle votre séjour aurait dû avoir lieu et nous dire quand vous avez appelé ? Cela nous permettra de faire le nécessaire auprès des réceptionnistes.

David.e

Le 07/06/2019 à 09:57

5 / 5

Idéal pour les groupe, grand salle. Bon acceuil, service de qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Sandra.o

Le 30/05/2019 à 13:50

5 / 5

Nous avions besoin d'un restaurant avec une entrée et des toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Nous retrouvions des amis pour le déjeuner et ce restaurant était à mi-chemin pour nous deux. Le restaurant est lumineux et aéré avec un parking facile et des vues fantastiques. Le personnel était très sympathique et serviable et le plat de jour était délicieux et bien présenté. Nous recommanderions certainement ce restaurant et nous reviendrons. Notre choix de plat du jour était le plat principal et le dessert pour 13,50€. Le 3 plats était à 15,50€. Un très bon prix pour une nourriture aussi délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 30/05/2019 à 13:50 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 30/05/2019 à 13:50 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°3 de l'avis de Sandra.o fait le 30/05/2019 à 13:50 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°4 de l'avis de Sandra.o fait le 30/05/2019 à 13:50 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville
Photo n°5 de l'avis de Sandra.o fait le 30/05/2019 à 13:50 sur le  Logis Hôtel le Tropicana à Douville

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt !

Gaby.s

Le 18/05/2019 à 18:31

4 / 5

Bon rapport qualité prix, très bon restaurant personnels très agréable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis !

Frédéric.e

Le 11/05/2019 à 12:15

5 / 5

Super !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre note ! Nous espérons de bientôt vous revoir !

emmanuel.u

Le 25/03/2019 à 19:55

4 / 5

Chambre spacieuse, déco soigner, salle de bains très bien agencé avec grande douche. Bonne table mais un manque de choix pour le menu étape. Je recommande hôtel calme malgré la proximité de la route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Pour le menu de la soirée étape vous pouvez choisir des plats à partir du menu du jour et du menu à 26,50 euros. Cela signifie un choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts différents. Nous regrettons si nous ne vous avons pas bien expliqué cette possibilité. Pour vous permettre de bien choisir pour la prochaine fois, ici vous trouverez tous nos menus : http://bit.ly/2zswmfy

Yannick.e

Le 24/02/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent accueil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Corinne.r

Le 14/02/2019 à 23:15

5 / 5

Un accueil toujours aussi sympathique et une cuisine très fine et délicieuse. Nous recommandons.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis positif, ça nous fait très plaisir !

Josee.a

Le 22/01/2019 à 12:53

5 / 5

Trop bien et très bien mangé et bien dormi chambre très jolie et tout rien à dire juste excellent pendant 7 nuits on y retournera

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient notre établissement !

jean.e

Le 25/10/2018 à 16:46

4 / 5

Bon repas à 15€

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

JOEL.M

Le 20/10/2018 à 15:43

5 / 5

Très agréable. Un vrai bonheur

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié !

Murielle.a

Le 30/09/2018 à 17:29

5 / 5

Hotel super chambre spacieuse calme personnel et responsable acceuillants très serviables repas resto très copieux au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ça nous fait vraiment très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ! Nous espérons de bientôt vous revoir.

Michel.L

Le 23/09/2018 à 10:29

5 / 5

hotel sympa avec spa et tennis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous aviez aimé les lieux.

SC.E

Le 14/08/2018 à 13:01

2 / 5

Accueil moyen, service à revoir, attente trop longue et en particulier pour les enfants, plat trop épicés pour être savouré, prix exagérés Déçus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Cela n'est pas coutume chez nous et, bien au contraire, le ressenti de nos clients est d'habitude très positif. Si vous nous aviez signalé les problèmes sur le champ nous aurions fait de notre mieux pour y apporter une solution.

Christine.l

Le 03/08/2018 à 17:40

4 / 5

Cuisine très agréable et savoureuse . bonjour

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Sebastien.

Le 07/06/2018 à 13:33

5 / 5

Cuisine fine et généreuse, une pause bien sympathique... je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Guy.

Le 22/03/2018 à 22:04

4 / 5

Franchement bien... Les yeux fermés très bon hôtel et resto top... Patrons et services parfait bravo du beau boulot

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions, il est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur séjour. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir chez nous.

Jean.O

Le 24/12/2017 à 10:19

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

yveline.e

Le 08/12/2017 à 13:40

4 / 5

Accueil parfait

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Vivien.o

Le 15/11/2017 à 16:31

5 / 5

Cadre agréable personnel charmant repas excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Mapie.u

Le 28/09/2017 à 09:12

5 / 5

Hôtel très confortable, table fine, copieuse et savoureuse, hôtes charmants

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Chevance.e

Le 10/09/2017 à 09:02

4 / 5

Très bien pour les personnes à mobilité réduite.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Jean.c

Le 05/09/2017 à 20:17

5 / 5

Accueil chaleureux, restaurant vraiment très bien !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Jean-Pierre.e

Le 27/08/2017 à 13:03

5 / 5

Comme les autres fois encore un super Séjour cette année Vous méritez plus que des éloges On se reverra

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos mots gentils. Cela nous touche beaucoup que vous appréciez votre séjour au Tropicana. Merci beaucoup d'avoir encore pris le temps de venir chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !

samuel.e

Le 20/08/2017 à 19:49

4 / 5

Restaurant étape sur le chemin du retour de nos vacances pour un repas sur le pouce. Accueil agréable. Très bonne cuisine faite visiblement avec passion. Excellentes salades et des viandes copieuses. Plats du terroir. A recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

claudine.i

Le 15/08/2017 à 07:50

5 / 5

Très bon accueil,délicieux repas,Très calme etoñ n a bien dormi,pour nous c est beaucoup car c est la première fois que l on part en vacances et vraiment c est très bien,Merci pour votre accueil ce sera un très bon souvenir 🤗🤗☺

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Haswell.A

Le 28/07/2017 à 21:33

5 / 5

Restaurant est très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Brice.E

Le 25/07/2017 à 18:24

4 / 5

Hotel pres de la nature offrant diverses activités. Bonne gastronomie

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

philippe.o

Le 22/07/2017 à 21:53

4 / 5

Les patrons dont très gentil également les employés un lieu de repos et de gastronomie

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Laurent.U

Le 15/07/2017 à 15:00

4 / 5

Cuisine excellente, vin très bon, service extra, un sans faute.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

SYLVIE.E

Le 13/07/2017 à 22:53

4 / 5

Très bon accueil , chambre très propre . Menu varié et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci !

Sylvianne.o

Le 12/07/2017 à 08:22

5 / 5

Très bon produit,personnel aimable et compétent

Réponse du propriétaire :

Merci !

Eric.

Le 03/05/2017 à 15:17

5 / 5

Excellent hôtel ... un grand merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Jean.o

Le 16/04/2017 à 17:22

3 / 5

Bonne nourriture et bonne accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Emilie..

Le 29/01/2017 à 18:30

2 / 5

Pas de climatisation dans la chambre. Jacuzzi très appréciable

Nathalie.O

Le 18/12/2016 à 21:27

4 / 5

Une table à recommander nous étions juste de passage en demi pension. Par contre les chambres auraient juste besoin d'un petit coup de fraîcheur car un peu vieillotte sinon très bonne litterie

Alain.u

Le 16/10/2016 à 18:18

4 / 5

Restaurant sympatique avec sa grande terrasse. Chambres calmes. Bon accueil.

Paul.e

Le 20/09/2016 à 21:48

4 / 5

Hotel simple, mais correct , bon rapport qualitee ,prix . Restaurant tres bon a petit prix .

elodie.l

Le 11/05/2016 à 01:57

4 / 5

Très joli

Thierry.U

Le 01/05/2016 à 20:02

5 / 5

Un lieu de détente, une restauration avec des produits frais, de bons parfums et une belle richesse de saveurs !

Les autres restaurants

  • 🏪 Les 2 ponts (170 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une nouvelle équipe et une nouvelle carte variée pour tous les goûts, le gratin de pommes de terre est tout simplement exceptionnel. Je recommande vivement cet établissement pour les gastronomes qui recherche des plats de qualités.


  • 🏪 Burger Toque (23 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de burgers à Pertuis mais celui là c'est vraiment le meilleur 🔥 Burger vege aussi bon que ceux à la viande et ça généralement c'est pas facile


  • 🏪 Auberge du pêcheur / Agula Marina (371 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial recommandé par un locaux et nous en sommes ravis ! Le poisson est pêché le matin par la famille de pêcheur et servit dans ce magnifique cadre avec vue sur le port , l’accueil et la qualité des plats savoureux sont à l’honneur ! Merci nous reviendrons !


  • 🏪 Chavanelle Kebab (Konya) (260 Avis)

  • 💬 Une première dans ce kebab et rien à dire je reviendrai . Très bon accueil Super bon et copieux. Je recommande ;-)


  • 🏪 Black Baldi (346 Avis)

  • 💬 Repas copieux et très bon dans un cadre très agréable. Le personnel est sympathique et soucieux de notre bien être. Première expérience à renouveler 👏


  • 🏪 Le Clos Longchamps (2 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 GRAPE BAR ORLEANS CENTRE FOCH (1 Avis)

  • 💬 Très mauvaise hygiène. Chambre pas très propre, moquette pas aspirée, cheveux et squames partout. WC non désinfectés, toilettes sales avec urine séchée sur le rebord, cabine de douche avec fourrure et poils sur le socle et les murs. Fortement déconseillé, je n'y retournerai sous aucun prétexte. Même pas d'excuses au moment du départ avec une réclamation car « le chef d'équipe est au téléphone »


  • 🏪 Restaurant O Kota (48 Avis)

  • 💬 Une découverte entre amis puis une seconde soirée en famille ! Un merveilleux moment à chaque fois ! Merci pour ce lieu chaleureux, convivial, atypique ! Le repas est travaillé, les produits sont de qualité et surtout super bons ! Les prix sont plus que corrects pour le menu et la carte de vins. Bref une nouvelle fois merci on a adoré.


  • 🏪 le Bab's Burger (18 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard pendant nos vacances nous avons fait une belle découverte. Le burger et les salades étaient délicieux. Le cadre est sympa (en plus climatisé!) et l’accueil est très agréable. 10,50€ le menu c’est vraiment pas cher en rapport.


  • 🏪 Brasserie de la Gare (206 Avis)

  • 💬 Une fois, pas deux. Accès limité pour les WC, prix injustifié, amabilité a revoir. Je n'avais pas regardé les avis avant de venir. C'est dommage, le commerce a du potentiel. Impossible de lire la date limite de consomation sur la canette de thé pêche. J'aurais bien aimé.....