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Avis sur LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE ET AU BUREAU

📌 Pl. du Grand Marché 30, 37000 Tours

💬 Avis

Avis sur LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE ET AU BUREAU à Tours

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Les autres restaurants

  • 🏪 Domino's St-Sébastien-sur-Loire (308 Avis)

  • 💬 Malhonnête ! Les clients sont pris pour des fous! Un culot incroyable j’ai jamais vue ça. N’envoyez pas de réclamation ça sert à rien c’est que de la rigolade. J’envoie un mail avec photo pour preuve que la pizza est pas cuite, un culot incroyable de me dire que c’est le fromage. A croire que je sais pas faire la différence entre le fromage et la pâte cru, je dois être mongole.


  • 🏪 Pizza les frangins (36 Avis)

  • 💬 On a été agréablement surpris de trouver une livraison de pizzas sur nans tourves rougiers donc nous avons testé et nous avons été plus que satisfait niveau goût des pizzas délicieuses corse et 4 fromages et niveau qualité prix pour nous c'est les meilleurs restez comme ça ne changeais rien


  • 🏪 Pizzeria la tronche (74 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et bien garnies, avec un bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Kiosque A Pizzas Flixecourt (110 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, une commande de plus de 10 pizzas en pleine heure de repas du soir, délai d attente 1 heure, très bon et servi avec sourire, je recommande les yeux fermés 😁


  • 🏪 Simon Say Pizza (123 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Bien garnies et bien composées ! Ingrédients de qualité. La pâte est également très bonne. Mention spéciale aux boites en carton ! Je ne suis pas un fan de foot mais c'est les plus belles boites de pizzas que j'ai vu ! Evidemment accordées à la coupe du monde qui se déroule en ce moment. PS : j'ai le plaisir de mettre le 100 ème avis :-)


  • 🏪 Pizza Time Sevran (214 Avis)

  • 💬 A FUIRE, J’ai passé commande sur buer eat, 50 euros pour 4 pizzas juniors ! le livreur a tout d’abord pris 1h pour arriver, une fois arriver celles-ci était froides et en plus de ça la pâte était blanche , elle n’étais même pas cuite !! (voir photo) Je tente de trouver une solution tant bien que mal en appelant l’enseigne mais celui-ci tout d’abord ne parle pas correctement Français et ne veut procéder à un remboursement via la plate-forme , voir même faire le nécessaire pour ce désagrément , il coupait mes phrases , refuse de me mettre en lien avec quelqu’un d’autre et en plus de ça , se permet de me raccrocher au nez!!!! (à prendre en compte que ce n’est pas la première fois que que les pizzas arrive dans cette état , j’ai voulu laisser une seconde chance à l’enseigne mais voici ce que je reçois !!!) Je suis totalement déçu !!


  • 🏪 Les 2 pizz (22 Avis)

  • 💬 J’ai pris une pizza peperoni sur Uber Eats, déjà la pizza est arrivée bien chaude, et on sait comme c’est pas souvent le cas. Mais en plus elle était bien fort garnie et si bonne. C’était la première fois que je commander, et pas la dernière !


  • 🏪 Bella Ciao (92 Avis)

  • 💬 Qualité quantité et amabilité Il y a tout. Je conseille vivement cet établissement Tout simplement PARFAIT


  • 🏪 La Taverne Du Rosey (115 Avis)

  • 💬 petit restaurant sympathique avec un cadre agréable. Nous y avons été accueilli avec le sourire. Le service s'est très bien passé bien que la jeune serveuse soit seule pour toutes les tables. Elle a été très dynamique et n'en n'a pas perdu son sourire. Le repas fut également très bon avec une petite tartelette aux légumes, délicieuse. Je recommande ce restaurant et espère pouvoir y retourner très vite


  • 🏪 Pizza Le Kiosque (127 Avis)

  • 💬 En tant que client fidèle du Kiosque à Pizza à Chelles, je suis contrarié par la récente augmentation des tarifs. Initialement à 8€ en 2022, puis à 9€, le menu est maintenant passé à 10€ pour une personne avec boisson et dessert. Cette hausse significative me semble injustifiée et a un impact sur l'accessibilité pour les clients réguliers. J'apprécie la qualité de vos produits, mais je crois qu'il est crucial de maintenir des prix raisonnables pour fidéliser votre clientèle. Je vous encourage à reconsidérer cette augmentation et à trouver un moyen de revenir à des tarifs plus abordables, peut-être en offrant des avantages spécifiques aux clients fidèles. Cela renforcerait la relation avec votre clientèle et maintiendrait la confiance des habitués. De plus, je souhaite souligner la constante absence de Coca Cherry, un point qui diminue l'expérience globale. . J'espère que ces commentaires seront pris en considération, et je reste optimiste quant à des ajustements tarifaires positifs.