Restaurant japonais

Avis sur Line Sushi

📌 1 Rue Gambetta, 57000 Metz

3.7 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Line Sushi à Metz

Rédiger votre avis ici :

Nour.n

Le 18/10/2023 à 03:48

4 / 5

bon

Alexandra.

Le 30/08/2023 à 22:04

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je prends mes sushis chez eux, et pour moi ce sont les meilleurs de Metz. Je les prends toujours avec une salade de choux, qui est également très bonne. Je n’ai rien à reprocher. La dame les réalise sous nos yeux, les produits sont frais. Et en plus, les deux dames que j’ai pu voir sont agréables et souriantes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif et nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement 😊

Laurent.t

Le 23/08/2023 à 20:34

5 / 5

Très bon restaurant, agréable et varié. Je recommande😀

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt 😉

Charlotte.o

Le 15/08/2023 à 16:53

5 / 5

Mon japonais préféré ! Mon rituel depuis des années ! J´adore le riz... leurs sushis... le personnel est très aimable ! Large choix de sushis, d´accompagnements et d´entrées ! Et les -10% quand on commande à emporter son très appréciables !

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour positif et au plaisir de vous revoir bientôt 😉

Safia.z

Le 27/07/2023 à 22:18

5 / 5

Très bon produit frais rapide

Réponse du propriétaire :

Merci bien et au plaisir de vous revoir 😊

Cyrielle.l

Le 19/06/2023 à 13:09

5 / 5

Commandé avec deliveroo. Sushi excellent je pense un des meilleurs de Metz. Poisson frais et de bonne qualité Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour positif. À très vite pour une nouvelle commande 😀

Bonehead.c

Le 30/05/2023 à 07:25

4 / 5

Bon sushis, service rapide et responsable très accomodante (nous a servi au delà de l'heure de fermeture. Prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci et au plaisir de vous revoir

Sylvie.a

Le 15/05/2023 à 18:15

4 / 5

Très bon...certains Roll trop gros..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, nous ferons plus attention à la préparation À bientôt

Amrullah.h

Le 03/05/2023 à 01:01

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci et au plaisir de vous revoir😀

Acces.n

Le 23/04/2023 à 16:23

5 / 5

Bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup et au plaisir de vous revoir bientôt

isabelle.i

Le 14/04/2023 à 20:09

1 / 5

Gros problème de livraison 😡 Plus d une heure et demie que nous sommes balades … L’heure est sans arrêt retardée Aucune explication !!!! Et c’est récurant !!! Terminée pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous nous excusons pour le mauvais service et feront de notre mieux pour les prochaines fois, en espérant vous revoir

David.l

Le 11/04/2023 à 13:40

5 / 5

Exceptionnelle🤩

Réponse du propriétaire :

Merci et au plaisir de vous revoir 🙂

Samuel.A

Le 11/04/2023 à 12:57

5 / 5

Je viens régulièrement manger le midi, que ce soit sur place ou à emporter, les plats sont toujours bons. Les brochettes sont excellentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire. Votre satisfaction nous motive davantage 😊

Marie.E

Le 06/03/2023 à 10:34

5 / 5

Je suis étonné des commentaires que je lis! Je suis une fan inconditionnelle des sushis et sincèrement cela fait plusieurs années que je commande chez eux régulièrement et j'ai toujours trouvé leurs sushis goûteux et de très belles qualités. Je dirai même les meilleurs de Metz. Je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. Même si en effet, je regrette qu'il n'y ai pas de carte de fidélité pour compenser la cherté de la livraison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😀

Veronique.h

Le 23/02/2023 à 14:54

5 / 5

Super accueil. N'étant pas habituée à ce genre de cuisine, la personne a pris le temps de regarder la carte avec moi et de m'expliquer ce à quoi cela correspondait. Copieux, j'ai pris un menu qui au final m'a fait 2 repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci et au plaisir de vous revoir 🙂

Snakke.

Le 22/02/2023 à 21:40

5 / 5

Excellent restaurant ! Plat généreux et goûteux. Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous somme ravi que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement 🙂

Reno.B

Le 20/02/2023 à 12:31

2 / 5

Je commande historiquement à l’enseigne de Pont à Mousson qui est irréprochable. Les 2 dernières fois que j’ai commandé sur Metz mes salades de choux était fermenté… la sauce pétillait. Ça a fini directement à la poubelle. Du coup, je suis très déçu.

Sarah.u

Le 27/12/2022 à 21:39

1 / 5

Lors d'une précédente commande d'un menu avec brochettes on ne nous met pas les brochettes dans la commande (élément principal). On s'en rend compte une fois arrivé à la maison et nous appelons le restaurant qui nous dit que c'était un oublie et qu'ils gardent notre nom et numéro de téléphone pour nous les mettre la prochaine fois que nous reviendrons ( car ils refusent de venir nous les apporter à notre domicile). Ce jour, un mois après à peu près nous y revenons pour récupérer une nouvelle commande et au téléphone on nous dit qu'ils allaient se renseigner. Sur place ils refusent car ''ne s'en souviennent plus''. Manque de professionnalisme !! Vérifiez bien vos commandes . Pour ma part je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos clients sont enregistrés par le numéro qu'ils nous communiquent lors de la prise de commande. Et c'est ainsi que nous retrouvons les remarques de chaque client. Lorsque vous êtes revenu vers nous pour la plainte le numéro qui nous a été renseigné ne trouvait aucun client c'est la cause du malentendu. Si vous avez le numéro transmis lors de la prise de commande veillez nous le redonner s'il vous plaît afin que nous vérifions Merci

Alexandre.e

Le 26/12/2022 à 19:51

1 / 5

Sashimis à la fraîcheur douteuse, me reste globalement pas terrblie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé pour cela, vous pouvez nous contacter s'il vous plaît Merci

Franck.r

Le 20/12/2022 à 20:58

1 / 5

Un kilomètre ça devient trop cher pour livrer sous 20 euros en direct ç pas cool surtout qd on commande régulièrement depuis 4 ans. Et que livreur en vélo ! En clair vaut mieux enrichir Deliveroo que donner deux euros de pourvoir au livreur … ps bottes personnel est aimable mais pourquo ne parle t il pas le français ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé je ne connais votre quartier sinon nous livrons les soir à partir de 20€ d'achat. Nous nous excusons pour le mauvais service En espérant ne pas perdre un client fidèle tel que vous.

Astrid.U

Le 07/12/2022 à 07:43

3 / 5

On commande de temps en temps, bon produits, nouilles, sushis. Malheureusement déjà 2 fois en commandant sur le site web, la commande n'est pas vu donc pas livré. Donc délai très long pour manger. J'espère que la prochaine fois la commande sera livrée à l'heure indiqué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le mauvais service, et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Également, nous avons mus à jour notre site afin que ce désagrément ne se reproduise plus.

C.

Le 03/12/2022 à 20:19

1 / 5

J'y suis retournée en espérant une nette amélioration après la période COVID, mais rien y fait, yakitori froid, et peu gouteux, notamment les boeufs fromage encore gelée au extrémités ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour l'avis et nous nous excusons pour la mauvaise expérience. Et nous vous assurons de faire plus attention pour les prochaines fois.

Raphaelle.t

Le 27/09/2022 à 13:09

1 / 5

Mon expérience n'était pas bonne. Les algues nagent dans la sauce. Les gyosas étaient secs. C'est un très mauvais souvenir !

Coralie.

Le 14/09/2022 à 14:01

5 / 5

Petit restaurant très sympa Grand choix de plats Très bon accueil et service rapide

Océane.

Le 20/07/2022 à 17:59

5 / 5

les meilleures nouilles chinoises, sushi et nems que j’ai pu goûter, je n’ai jamais été déçu

Thibaut.C

Le 08/07/2022 à 11:48

2 / 5

Commande sur internet ... Malade toute la nuit , problème de fraîcheur ... Offre une bière de dégustation qui périme dans 3 jours ..

Rémi.r

Le 01/07/2022 à 21:21

1 / 5

Commande reçue via deliveroo non conforme à ce qui a été commandé (et qui apparaît sur la note). Un chirashi thon se métamorphose en pokebowl thon, il manque un moki glacé remplace par des tranches de mangue... etc.

Pauline.e

Le 28/05/2022 à 22:37

1 / 5

Il manquait des nouilles dans notre commande soit disant jamais commandé hors repete 3 fois. Il manquait des perles de coco qui ont été facturés mais pas livrer. De plus la boisson Fanta orange offerte est périmée depuis 1 an (30/04/2021) c'est honteux pareil pour l'ice tea périmé depuis le 13/02/2022

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Pauline Keller, Lorsque la commande a été passée, nous avons revu la commande plusieurs fois avec monsieur Eula Arthur (qui a passé la commande). Le lendemain nous avons également appelé monsieur Eula Arthur pour confirmer la date d'expiration des boissons et il nous a dit qu'il n'était pas informé des soucis que vous évoquez sur la commande. Toutefois, nous nous excusons pour le désagrément.

Nacer.e

Le 21/05/2022 à 13:49

5 / 5

Bon accueil, plats copieux et très bons, je recommande !

Mylhan.e

Le 09/05/2022 à 21:30

5 / 5

Après 10h de route, nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Accueil chaleureux, nous décidons de prendre à emporter, nous avons été servi très rapidement. Surpris par le prix si peu élevé, nous l’étions d’autant plus quand nous nous sommes aperçu qu’en plus on nous avait offert une soupe, une salade et du riz. Tout était très bon! Si nous revenons sur Metz, nous reviendrons!

Axelle.n

Le 27/04/2022 à 12:18

2 / 5

Accueil déplorable, tempura toute molle, je commande souvent ici, mais là je suis très déçue

Goup.o

Le 22/03/2022 à 21:04

1 / 5

Bof

carole.a

Le 05/03/2022 à 11:40

4 / 5

Bonne nem

Aiko.

Le 19/12/2021 à 22:55

5 / 5

Bonjour, à quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous approvisionnés en saumon frais destiné à être consommé cru ? Merci.

Assia.o

Le 15/12/2021 à 12:52

5 / 5

On vient de commander à emporter, et la livraison était plus rapide que prévu, la personne très sympa. Tout était hyper délicieux!! Je recommande et c’était la première fois que je commandais et je regrette pas !

Adrien.e

Le 17/10/2021 à 21:31

1 / 5

Accueil déplorable. La vendeuse à l'accueil (petite Black à lunette) devrait changer de métier. Pas de bonjour, pas de au revoir. Une porte de prison serait plus agréable.

J..

Le 07/09/2021 à 11:02

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. J'ai pris à emporté et le service était très rapide, bien emballé.

Ridouane.o

Le 25/08/2021 à 08:16

5 / 5

Qui n'aime pas manger line sushi franchement restauration sur place ou à emporté sa reste le numéros 1 de la Tim-zer

Christel.a

Le 19/08/2021 à 20:39

5 / 5

Excellent !!!! Je recommande

Mohamed.a

Le 23/07/2021 à 00:11

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, beaucoup d'attente pour recevoir des plats à emporter

Audrey.o

Le 04/07/2021 à 20:48

4 / 5

Je me suis régalé, les nems sont fait devant nous et ils sont excellents! Petit bémol, il est vrai que la joie de vivre ne saute pas au yeux. Pas très accueillant c’est dommage. Mais malgré tout j’y retournerais.

Cat.n

Le 12/06/2021 à 16:07

4 / 5

Le meilleur sushi niveau qualité-prix de Metz. Toujours bien reçu 😊

Emilie.i

Le 15/05/2021 à 12:47

5 / 5

Cliente depuis leur ouverture et toujours aussi satisfaite ! 😋

Vincent.i

Le 02/05/2021 à 21:04

1 / 5

Franchement tout est fade, raviolis cramés, pas de baguettes dans ma commande, je me force presque à manger

Pierre-hugo.r

Le 06/04/2021 à 20:27

5 / 5

Première fois pour nous , ( et ca ne sera clairement pas la dernière !) On a rarement eu aussi bon et autant pour une cinquantaine d'euros , des quantités plus que correctes, tout bien frais , pas de chichi sur les sauces ou le wasabi et petite surprise pour le dessert . Bref au top

Loli.u

Le 06/04/2021 à 20:16

5 / 5

Première commande (en livraison) ce soir et nous ne sommes pas déçus ! Les nouilles au bœuf et au poulet sont excellentes et généreuses. Et les sushi le sont aussi. Tout est généreusement fourni. Pour une commande d'une cinquantaine d'euros pour deux personnes, pour deux voire trois repas, je trouve que Line Sushi est un des restaurants les moins cher et surtout un très bon ! Et en plus, deux mochi offerts 😉

Laura.

Le 19/01/2021 à 19:52

2 / 5

Les produits sont bons mais les employés sont plus que désagréables au téléphone (pas de politesse et raccrochent au nez). J'ai dû commandé 3 ou 4 fois chez eux directement via leur site mais la qualité diminue de plus en plus et j'en ai marre de recevoir des makis et des sushis chauds à chaque fois donc j'arrête de commander chez eux. Sushis chauds + accueil déplorable = une cliente en moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément Le téléphone n'a pas été raccroché de façon express ila du avoir un souci de réseau. Quoi qu'il en soit cela n'excuse pas le mauvais service. Pour ce qui est de la qualité des sushis et makis, je ne sais pas si vous commandez parfois sur le site de Line Sushi mais de mémoire vous commandez beaucoup sur uber et en cela tout dépend de la livraison (s'il y a des commandes chaudes qui accompagne ou si le livreur a pris une commande dans un autre restaurant qui contient que du chaud etc) nous nous pouvons nous y prononcer. Peu importe le cas de figure, toute l'équipe Line Sushi excuse pour le mauvais service à votre égard et ferions en sorte de vous servir du mieux que nous pouvons. En espérant vous revoir a

Selay.b

Le 30/12/2020 à 11:57

5 / 5

J’ai commandé hier via deliveroo, c’était très très bon, la soupe, le riz, la salade, le poisson, tout était bon, je repasserai une nouvelle commande très prochainement.

Arnaud.h

Le 20/10/2020 à 20:59

1 / 5

Salle pas accueillante, repas bof et froid.. meme le café était froid.

Geneviève.

Le 08/10/2020 à 18:06

5 / 5

Bon rapport qualité, prix . Carte variée. Plats à emporter et livraison.

Jean-Philippe.a

Le 05/10/2020 à 09:58

4 / 5

Très bien.

Angry.o

Le 24/09/2020 à 15:43

5 / 5

plats bien consistant, qualité au top

Jorrot.o

Le 08/08/2020 à 20:18

5 / 5

Uniquement en commande a emporté , on adore le fait qu'ils déduisent 10% du total de la commande, ce qui nous fait un lot de maki gratuit quasiment. Après plusieurs essais de sushi shop, c'est celui qui est le meilleur a notre goût. Leur California foie gras figue sont une tuerie et ceux avec des crips d'oignon aussi ! Jamais eu de mauvaise surprise quand a la qualité des produits. On recommande 👍 Le petit plus : la possibilité de commander sur leur site internet et choisir l'heure de retrait ou de livraison de la commande ainsi que de laisser un mot si on a des demandes particulières ( choix de la sauce, sans wasabi ou gimgembre, nombre de baguette a mettre etc. )

Axelle.y

Le 19/07/2020 à 19:52

5 / 5

Sushi excellents, wasabi et gingembre offerts, le tout préparé sous mes yeux à emporter, et bien présenté, du goût, des produits frais. J'y retournerai avec plaisir !

Ethan.h

Le 12/07/2020 à 14:58

4 / 5

Très bon restaurant asiatique avec un menu assez large. Je recommande le menu E composé d'une soupe de légumes, de brochettes de porc et de poulet avec un sauce soja sucrée et du riz. Il se situe près de l'auto-école dans la rue Gambetta et fait un service à emporter.

Helena.e

Le 01/07/2020 à 22:34

1 / 5

Horrible. J’ai commandé avec Uber, les sushis pas frais du tout, immangeable. Il y avait du moisi sur les perles de coco, hyper déçue et limite dangereux.

PETIT.u

Le 17/06/2020 à 00:13

5 / 5

La nourriture est très bonne Service rapide Personnel accueillant

Sibel.e

Le 15/06/2020 à 22:39

5 / 5

Un delice super service et rapide et en plus pas cher!!! Très propre

Benoit.

Le 02/06/2020 à 01:08

1 / 5

Qualité moyenne (surtout pour le prix) et erreur dans la commande. Je déconseille!

Viv.l

Le 05/02/2020 à 13:31

1 / 5

Délicieux mais toujours un soucis sur les commandes. Quand on rappelle, on se fait limite engueuler par une personne de mauvaise foi. Ps: un Caprisun est une boisson, pas une compote!

Rayan.e

Le 17/01/2020 à 12:06

2 / 5

Étant un grand amateur de restaurent japonais, lorsque j'ai vue les prix sur la carte (4,50€ une paire de sushi, 4.50€ une paire de brochette, etc...) je m'attendais à ce que le prix sois justifier. Non seulement j'ai manger sans excès pour un total de 30€ mais en plus de ça les sushi sont médiocre ! Le bœuf au ognion n'étais clairement pas bon et j'en passe.... Lorsque qu'on propose un service à ce prix là il est scandaleux de servir des sushis ultra classique au dimension énorme n'ayant qu'un goût médiocre.... Je trouve ça scandaleux. L'hygiène est correcte quand à elle et la serveuse aimable.

Ludwig.l

Le 22/12/2019 à 20:29

1 / 5

Immonde ! Service déplorable ! Poisson non frais, à éviter de toute urgence

Julia.E

Le 30/11/2019 à 13:34

4 / 5

Cadre froid, je préfère commander du Uber Eats, sinon la nourriture est bonne.

Amelie.e

Le 18/10/2019 à 21:37

5 / 5

Pour moi, les meilleurs de Metz

Corinne.e

Le 03/10/2019 à 19:54

5 / 5

Bon et pas cher

Naeth.i

Le 03/10/2019 à 12:46

5 / 5

Bon repas, je recommande les nouilles sautées poulet et accueil chaleureux !

Coline.

Le 18/09/2019 à 19:39

5 / 5

Excellent j'y déjeune toutes les semaines

Antoine.O

Le 12/09/2019 à 15:38

5 / 5

Super, rien à redire

Nadège.o

Le 08/09/2019 à 23:21

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi de Metz

Louis.l

Le 26/08/2019 à 20:32

4 / 5

De bons produits frais !!!!

Kyuketsuki.i

Le 13/08/2019 à 22:19

4 / 5

C'était ma première commande ici et c'était super 👍

Gi.i

Le 12/08/2019 à 19:57

1 / 5

Les pires sushis jamais mangés, très mal fait et le goût n’y était pas non plus, ça en était presque écœurant.

Jean-Marc.O

Le 03/08/2019 à 09:53

5 / 5

Ils savent faire, du bon travail...

LES.A

Le 25/07/2019 à 12:18

3 / 5

Très bon rapport qualité/prix et surtout beaucoup de choix. C'est appréciable quand vous avez un mari qui ne mange pas de poisson cru :) ! Et surtout, leurs nouilles au poulet sont un délice ! J'ai toujours été satisfaite jusqu'à mes deux dernières commandes. Plus d'une heure de retard. En effet, sur leur site on peut commander et être livré à partir de 18h15 mais le restaurant n'ouvre qu'à 18h30. Impossible de le savoir sauf quand vous vous inquiétez de savoir pourquoi votre commande n'arrive pas et que vous devez rester au travail pour l'attendre... J'ai eu une remise de 5% sur la première commande c'est un geste que j'ai apprécié mais la seconde fois, j'ai du attendre jusqu'à 19h30 au travail alors que je quittais à 19h00 et qu'il était prévu que je sois livrée entre 18h30 et 18h45. Comme les deux dernières commandes étaient un fiasco, je ne commanderai plus mais jusque là j'avais toujours été satisfaite d'où les trois étoiles.

z.

Le 23/07/2019 à 20:20

1 / 5

Le poisson n'est pas frais! Malade comme un chien et impossible de digérer...Je n irais plus ! Dommage.

Salsa.n

Le 18/06/2019 à 13:45

1 / 5

Viande trop cuite immangeable

Selma.A

Le 21/04/2019 à 23:10

2 / 5

Les serveurs sl'sont froids.

Lucas.e

Le 03/04/2019 à 22:18

1 / 5

Une insulte pour la culture nippone. J'ai commandé sur uber eat et sur une commande complète la seule chose que j'ai réussi à finir est la salade de choux, les brochettes sont infâmes et grasse et ce peu importe à quoi elles sont. Les sushis sont exactement les mêmes qu'au Cora, sans déconner j'achète les mêmes qui sont rangé dans la même boîte avec les mêmes condiments. Pour les desserts j'ai commandé un Yokan, le restaurant m'appelle pour me dire qu'il n'y en a plus et me propose un dessert moins chère et râle quand je le fait remarquer, par contre quand je propose un dessert 50c plus chère là impossible. J'ai dû me résoudre à prendre 3 macarons (qui ne figurent pas sur le menu) sec, et immangeable. Ainsi qu'un gâteau japonais encore dans son sachet industriel et dont je me demande encore si c’était des morceaux d'haricots rouge dedans ou des raisins secs. Moi qui ai horreur de jeter de la nourriture j'ai dû m'y résoudre car même le chat n'en voulait pas. Bref passez votre chemins et mangez ailleurs.

maryan.a

Le 24/03/2019 à 11:51

5 / 5

Très bien

Isabelle.

Le 03/03/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent repas sushi yakitori copieux et bons

Guillaume.E

Le 19/02/2019 à 23:50

1 / 5

Très déçu par la qualité

Dorc57.a

Le 20/01/2019 à 08:19

5 / 5

Toujours aussi parfait 👌

Star.n

Le 20/12/2018 à 21:14

5 / 5

Super resto !

murielle.a

Le 08/12/2018 à 22:30

1 / 5

Pas frais🤔🤤

Begonia.o

Le 27/10/2018 à 00:50

5 / 5

Très bon et bon acceuil

Oliver..

Le 25/10/2018 à 18:25

2 / 5

Dépanne en cas d'envie incontrôlable de sushi mais la qualité laisse franchement à désirer. 95% de riz, 1% de poisson = 100% de déception. Les yakitoris ne sont pas mieux et le riz a peine assaisonné du chirashi est assez étouffant.

Pat.

Le 29/08/2018 à 21:54

3 / 5

Bien sans plus

alex.o

Le 04/07/2018 à 13:52

3 / 5

Bien . Rapide pas cher et bon.

Laurine.E

Le 12/04/2018 à 11:03

4 / 5

Très large choix mais service un peu long alors que restaurant était quasi vide

Claire.h

Le 03/04/2018 à 18:50

5 / 5

Service rapide, prix raisonnables et menus savoureux. L'équipe a toujours le sourire. Rien à redire.

axel.j

Le 30/03/2018 à 19:02

4 / 5

Bon resto

Alban.o

Le 12/03/2018 à 19:50

4 / 5

Service rapide, et c'est bon !

Jerome.r

Le 08/03/2018 à 08:43

2 / 5

Bof...

Patrick.o

Le 13/02/2018 à 12:06

5 / 5

Très bons sushis

Frederic.e

Le 26/01/2018 à 11:05

2 / 5

Une prestation correcte malgré un cadre froid. Accueil sympathique. Sans doute orienté vente à emporter car pour la restauration sur place c'est spartiate (servi à même la table, pas de sauce soja sur les tables... Encore moins de gomasio). Service austère. Quant à la cuisine (menu yakitori) : soupe de miso un peu fade, salade de chou agréable, brochettes copieuses... pour un prix vraiment contenu. Un rien de plus dans le service et la mise en place et ça serait très bien. Edit 11 juin : Prestation juste passable (M10) nems gras et servis sans salade ni menthe... Raviolis fades. Limité du hors jeu.

kathleen.

Le 30/12/2017 à 13:09

4 / 5

très bon . mais toujours accueil froid. dommage

Cédric.a

Le 08/10/2017 à 22:15

3 / 5

Chaine de sushi : correct sans plus.

lison.o

Le 06/10/2017 à 10:59

1 / 5

Vraiment pas terrible.... Puis nous étions deux même pas de baguette pour deux!

LF.

Le 23/09/2017 à 09:32

2 / 5

Pas génial, riz des sushi trop imbibé et trop compacté, makis coupés de façon irrégulière, et qui se démontent lorsqu'ils sont saisis avec les baguettes. Les seuls miroirs des toilettes se trouvent en face des urinoirs. Sinon les ingrédients semblaient frais, c'est déjà ça. J'aurais presque mis trois étoiles et je me suis rappelé des coûts exorbitants, donc ce sera deux. Ce n'est pas spécialement un restaurant à fuir, mais je vous recommande de préférer Osaka, Kyou Sushi ou Best Sushi (dans cet ordre en terme de qualité). Je pense que beaucoup de progrès peuvent être faits si les chefs peuvent être formés par un VRAI CHEF SUSHI.

Mr..O

Le 02/09/2017 à 09:32

3 / 5

restaurant a sushis classique.

Youcef.

Le 18/08/2017 à 22:38

5 / 5

Très bonne soirée la nourriture et tout simplement excellente , je recomande

Thomas.e

Le 09/08/2017 à 12:26

3 / 5

La qualité des aliments n ai pas du tous remise en question, mais la facture reste salé! Pour pouvoir rivaliser avec les chinois et japonais a volonté, ça doit être compliqué!!! Service à emporter nikel!

Célia.

Le 02/08/2017 à 13:34

4 / 5

Endroit très beau plat très bon

Samuel.o

Le 23/07/2017 à 19:48

5 / 5

Très bons sushi et les pâtes au poulet/soja sont délicieuses.

Félix.A

Le 21/06/2017 à 09:53

3 / 5

Les nems étaient bons, mais les brochettes de viandes étaient assez grasse...dommage

Julien.E

Le 14/06/2017 à 08:53

4 / 5

Service rapide et pratique avec le site internet, les plats goûtés étaient bon

Pierre..

Le 10/06/2017 à 22:59

3 / 5

Pas très cher mais un peu fade. Dommage.

Marjorie.c

Le 18/02/2017 à 20:15

4 / 5

Bon rapport qualité prix / personnel très sympathique. Parfait pour les petits budgets.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Le Royal Tokyo (484 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Terrasse très sympathique. Le personnel est aux petits soins et à l’écoute, ce qui est de plus en plus rare. Il y a un peu d’attente mais c’est tout à fait normal. Les produits sont bons. Hâte d’y retourner !!


  • 🏪 Sakura (43 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et chaleureux en plus d’être compétent. Les plats sont à l’image du service.


  • 🏪 ABALONE Sushi (216 Avis)

  • 💬 En recherche de cuisine coréenne depuis longtemps sur Quimper, en particulier du vrai bibimbap, découverte de Abalone dans les halles. Ce restaurant sert des ramen, au poulet, au porc ou tofu. La portion de ramen est suffisamment copieuse et allie de nombreux ingrédients : du poulet et un oeuf, des légumes dont les pousses de soja et de bambou, de la cébette, des champignons shütake, et aussi des narutomaki. J'ai déjà eu l'occasion de manger dans des restaurants japonais à plusieurs reprises. Si la soupe de ramen est copieuse, je n'adhère pas au goût du poulet et son bouillon. Par contre, le kimchi "maison" est bon. Mais 5 € la portion "L" de 160 gr, ça fait 31 € le kilo (7 € les 500 gr en magasin soit 14 € le kilo et tout aussi bon). Au total, une soupe ramen et un kimchi pour 20 €.


  • 🏪 OKINAWA (237 Avis)

  • 💬 Menu assez varié et bons plats. Un cadre plutôt agréable mais une gérante très aigrie... En effet nous sommes venues à 4 dans ce restaurant et l'une de nous n'a commandé qu'une entrée car elle n'avait pas très faim. Elle a d'abord voulu nous presser pour sortir du restaurant car il fallait apparemment libérer la table pour les autres clients (personne n'attendait et d'autres tables étaient libres...). Au moment de payer, la gérante nous a dit que c'était inadmissible de payer moins que 24€ à son restaurant et que dans ce cas là il ne fallait pas aller au restaurant, cependant étant donné que j'ai payé 19,90€, d'après elle, c'était acceptable! Assez déçue par cet accueil, ne venez que si vous voulez beaucoup dépenser.


  • 🏪 Restaurant Tokyo (388 Avis)

  • 💬 Belle découverte, une première fois pour nous. Un peu bruyant, beaucoup de personnes en attente pour l'emporter. Mais une fois que les plats arrivent, on profite de produits de qualité. On a apprécié tout ce qu'on a mangé. L'accueil est agréable.


  • 🏪 Mon Poké Bowl (20 Avis)

  • 💬 Commandée et ne pas avoir de thon cru deja c'est bof on se console avec du thon cuit et la c'est la douche froide c'est effectivement du thon cuit, mais qui vient a n'en pas douter d'une boite au prix du poke bowl c'est une honte je ne vous félicite pas et je ne vous recommande absolument pas ....


  • 🏪 SUSHI KIM (38 Avis)

  • 💬 Au top du top, niveau qualité prix, quantité, et goût! Nous avons de la chance d’avoir ce genre de restaurant à Lure! Ce fut un régal ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Fuxin Sushi Bar (245 Avis)

  • 💬 Belle découverte ce restaurant bien placé sur la place à côté de l’église, avec une très belle et grande terrasse pour les beaux jours. Nous avons testé les excellentes pizzas au feu de bois, et les desserts faits maisons, on s’est régalé. Jolie découverte Tout est parfait Manque juste un petite éclairage pour le soir. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 Kiccho (453 Avis)

  • 💬 Étant une cliente régulière je peux vous assurer que ce restaurant est délicieux ! Les produits sont de bonnes qualité à un prix raisonnable. Sans aucun doute les meilleures brochettes de boulettes au poulet et brochettes au bœuf que je n'ai jamais mangé. Le cadre est très joli et propre. Si vous êtes dans le coin, foncez ! ;)


  • 🏪 Tsushima Restaurant Japonais (368 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bien sympathique, cuisine fraîche, service rapide. On reviendra avec plaisir