📌 145 Chem. de Paisy, 69410 Limonest
💬 44 Avis
Le 15/01/2024 à 01:23
Un moment qui reste dans mon coeur pour longtemps..Un souvenir uncassableLOL A recommander encore et encore ..
Le 17/11/2023 à 09:07
Magnifique buffet alléchant mais tout était archi salé et mes amis ont dit la remarque. Erreur du cuisinier ou incitation à consommer des boissons payantes ?
Le 03/11/2023 à 22:53
Trop cher pour un buffet froid à 30 €
Le 07/10/2023 à 11:28
Terrasse très agréable et buffet varié et de bonne qualité
Le 15/09/2023 à 18:58
Un buffet un volonté abordable pour la qualité proposée. Ne mangeant pas de viande, j'ai eu le choix avec plusieurs variétés de poissons et d'autres options aux légumes. Le cadre est agréable et raffiné. Merci au personnel pour leur gentillesse.
Le 23/07/2023 à 11:07
Je ne mets pas les 5 étoiles juste pour signaler qu’il faudrait indiquer sur le buffet froid ce que contienne les plats. En effet étant une allergique avec œdème au poisson et crustacé je ne savais même pas si c était poulet ? Jambon ? Crustacé ? Poisson? dans les salades / plats. Je suis obligé de fouiner dedans pour avoir un indice ou faire goûter à mon compagnon. Sinon c’était parfait, diversifié et surtout très bon 😃
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti après votre repas dans notre restaurant. Vos remarques sont lues avec une grande attention et nous en prendrons compte afin de rectifier le tir ! En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement L’équipe du restaurant Les Oliviers
Le 30/06/2023 à 09:45
Vraiment magnifique !!! J étais invité un midi dans la semaine par des amis. Quand j ai découvert cet buffet plei. De choix j étais surpris. Buffet de qualité avec plein de choix ! Vraiment exquis !!! Service au top et hyper sympa. !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce superbe avis ! Au plaisir de vous revoir très vite :) Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers
Le 28/04/2023 à 22:59
Deuxième expérience au golden Tulip arrivée 21h10 pour manger… Des serveurs qui nous pressent … Un menu froid à 29 € ! C’est trop cher… Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DUBOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre second passage chez nous. Nous sommes navrés de constater que celle ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois ci. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers
Le 11/04/2023 à 09:51
Organisation très efficace. Choix très divers pour les entrées les plats et les desserts. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur LORENTE pour ce retour positif à la suite de votre passage chez nous :). Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers
Le 23/03/2023 à 19:58
Très bon buffet ! Si vous venez des États-Unis, la présentation est un peu différente mais la nourriture était très bonne et très variée. C'était assez bien que nous y ayons mangé deux soirs de suite. Et oui, c'est un repas à volonté.
Réponse du propriétaire :
Chers invités, Merci pour ce super retour et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon ! Cordialement, L'équipe du restaurant "Les Oliviers"
Le 07/03/2023 à 07:30
Très bon restaurant, acceuil et service super. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Marlène, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers
Le 23/02/2023 à 20:03
Buffet copieux avec beaucoup de choix et de qualité. Merci au personnel très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour ce joli retour, nous sommes heureux que le buffet vous ait convenu. Nous serons ravis de vous faire profiter de nos autres mets à l'occasion. Au plaisir, Sara :)
Le 21/02/2023 à 08:24
Un excellent buffet avec le personnel aux petits soins... Des tarifs raisonnables et une ambiance cosy... Que demander de mieux !?! Au plaisir de revenir bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que notre buffet vous ait fait voyager. Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux plats ! A bientôt, Sara 🌞
Le 24/01/2023 à 22:39
C'est le restaurant déjeuné par exception. Sympathie - ambiance et qualité des plats en LS .. simplement top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, nous sommes ravis de l'entendre ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous serons heureux de vous revoir au sein de notre établissement, pour vous partager nos nouveaux plats 🌞 A bientôt, Sara
Le 29/12/2022 à 12:49
Buffet à volonté le soir, différentes formules disponibles (buffet chaud et/ou froid et/ou buffet dessert). Tout est très bon et fait maison. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Gaëlle, merci pour le temps accordé à nous écrire. Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Vous pouvez également profiter le soir de notre menu à la carte pour encore plus de gourmandises 🌷 Merci pour votre passage et votre confiance. Au plaisir, Sara.
Le 28/12/2022 à 14:36
Après 6 visites/repas toujours très satisfait....on reviendra
Le 28/12/2022 à 12:00
Parfait les buffets sont top ...une augmentation des prix des buffets.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre repas vous a conquis. Pour maintenir cette satisfaction dans nos buffets, qui est aussi la vôtre, nous innovons pour étendre notre qualité. Cette augmentation s’explique par le choix d’enrichissement de nos buffets et la montée en gamme de nos produits frais. Au plaisir de vous revoir, Sara 😊
Le 14/12/2022 à 18:34
J’adore ! C’est tellement agréable ! Je viens souvent depuis l’ouverture et c’est toujours un vrai plaisir. Des buffets bien garnis du choix.
Réponse du propriétaire :
Inès, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Nous sommes ravis de vous voir réitérer l'expérience au sein de notre restaurant qui met tout en œuvre pour vous proposer des plats frais et de saison. Nous espérons vous surprendre bientôt avec de nouveaux arrivages ! Au plaisir, Sara. 🌷
Le 09/12/2022 à 18:10
1 étoile pour le Cadre et 1 pour les buffets mais ça s arrête là !! l'équipe de direction n a pas su être commerciale pour l'organisation d un repas de groupe pourtant planifié en amont et avec des résidents/habitués de l'établissement. Soyez avisés que depuis le 1er décembre les prix accusent une augmentation notable (même s'il faut comprendre la répercussion de l augmentation des matières premières !!) En conséquence de quoi le rapport qualité/prix est à présent préjudiciable et très orienté B to B...dommage
Le 03/12/2022 à 22:29
Un lieu qui après de nombreux déjeuners devient pour moi une valeur sûre. Personnel à l'écoute et souriant, buffet de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes heureux que nos buffets vous aient conquis. C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments pour nos équipes 😀 A très bientôt, Sara
Le 30/11/2022 à 22:08
3e visite en 9 mois, toujours un merveilleux moment ! Que ce soit l’accueil, le service, ou la cuisine, tout est excellent. Le buffet est diversifié, avec de nombreux choix de viandes et d’accompagnements, savoureux, qui rappelle même parfois des souvenirs d’enfance… En bref, endroit génial que vous soyez seul, en couple, en famille, pour le travail. Et un énorme merci au chef qui reconnaît ses convives au fil des mois, c’est toujours agréable !
Réponse du propriétaire :
Louise, merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience a été des plus satisfaisantes. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir toutes les nouveautés du chef et de notre cheffe pâtissière, Katia. Nos équipes seront ravis du compliment ! Au plaisir, Sara 🌷
Le 24/10/2022 à 11:38
Super buffet, beaucoup de choix et délicieux
Réponse du propriétaire :
Marie, merci pour ce joli retour et merci pour votre confiance ! A bientôt, Sara 😊
Le 22/10/2022 à 10:58
Des serveurs vraiment sympathique et serviable, un buffet de très grande qualité que ce soit du petit déjeuner au dîner. Une tranquillité également dans le restaurant, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention toute particulière pour nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous. Au plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles recettes ! A bientôt, Sara 😊
Le 19/10/2022 à 08:13
Très beau buffet froid comme chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Merci pour votre passage et votre confiance. Au plaisir, Sara 🌷
Le 23/09/2022 à 20:13
Cadre chic et agreable. Le personnel est accueillant . Tres bon rapport qualité prix. Je le conseillerais à mes proches sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre confiance ! Nous accordons une importance toute particulière à votre confort, ainsi nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire 😊. Bien à vous, Sara
Le 23/09/2022 à 20:08
Parfait decor et restauration
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour ce joli retour. L'équipe est très heureuse d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant fût satisfaisante. Belle journée, Sara
Le 23/09/2022 à 20:04
Excellent restaurant. Tres beau décor calme tres propre , buffet copieux mais surtout de qualité. Les serveurs accueillants et professionnels. à refaire sans hésitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😊. Nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous notre buffet du moment ! A très bientôt, Sara.
Le 09/09/2022 à 23:01
Très belle expérience. Accueil très chaleureux. Merci a Slimane Jean Louis et Idriss !!! Nous reviendrons sans hésiter surtout pour la qualité de votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, nous sommes ravis que votre expérience au sein du restaurant les Oliviers vous ait apporté satisfaction. Nous transmettrons les compliments à notre équipe ! Au plaisir, Sara
Le 18/08/2022 à 15:08
Je corrige mon avis qui passe de 5 à 2 étoiles. En l'espace d'une semaine majoration de 4 euros sur les menus et tout cela en diminuant la variété des buffets ! Ok je comprends l'inflation du coup des matières premières mais pourquoi diminuer les plats ! C'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, il est important pour nous de prendre en considération votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le buffet ne vous a pas donné satisfaction. La variété des buffets dépend de nos arrivages et car nous tenons à maintenir la qualité de ceux-ci, nous proposons tous les jours des produits frais. Pour la carte du dîner, nous varions entre deux, dont une qui propose en effet moins de choix, mais nous préférons miser sur la qualité des plats. Belle journée, Sara😊
Le 12/08/2022 à 21:43
Super restaurant avec un buffet exceptionnel. Tbh - Je n'ai jamais eu un aussi bon goût d'un buffet de viandes et de desserts en même temps et au même endroit. Fraîchement grillé, cuit et cuit au four. La variété des desserts et leur goût - génial. Chapeu!!! J'ai beaucoup aimé notre serveur Slimane. Une très jeune personne gentille et polie. Il sait comment gérer les invités.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de dégustation. Nous prenons grand soin de choisir nos produits frais pour vous offrir la meilleure qualité. Nous passons la parole à Slimane😀 Merci pour votre retour, nous avons hâte de vous revoir, Sara.
Le 26/04/2022 à 22:25
Un repas délicieux, un superbe cadre, un service au top, merci à Idriss et Célia pour leur gentillesse et leur bienveillance ! Dommage que l’agressivité du Chef de cuisine soit déversée devant la clientèle…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement vous a conquis. Nous serons heureux de transmettre le message à nos équipes. Aussi, nous nous excusons pour le désagrément causé. Belle journée, Sara.
Le 13/04/2022 à 20:02
Réellement déçu du rapport qualité prix. Pour ce prix là on s'attendrait à un buffet de meilleure qualité... La carte se veut chic, classe et branchée, mais seul les noms de plats et les prix le reflète. Pas de plats ou poissons du jour, et un chef avec une amabilité douteuse... Heureusement que les serveurs sont sympathique et le cadre agréable. Le restaurant du Novotel reste largement plus intéressant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le repas ne vous a pas donné satisfaction et nous excusons pour le désagrément causé. Toutefois, nous veillons à choisir nos produits avec soin, pour beaucoup de la région. Nous ferons en sorte de transmettre le message afin de varier les buffets. Aussi, nous vous remercions pour les compliments sur l'accueil et le cadre. Bien cordialement, Sara.
Le 04/04/2022 à 11:27
Très bel endroit , tous les buffets sont excellent , testé plusieurs fois sans jamais être déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Merci pour votre passage et votre confiance. Au plaisir, Sara.
Le 28/03/2022 à 21:04
Nous avons dîné dans cet établissement samedi soir où nous avons passé également la nuit . Dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment . La décoration est soigné , les serveurs sympathique ! La carte est sans prétention nous avons pris des menus à 34€ dans l’ensemble la cuisine est bien réalisé ! Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction ! Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos buffets et services. Nous innovons sans cesse pour proposer des produits frais et de qualité. Au plaisir, Sara.
Le 24/02/2022 à 21:45
Une cuisine excellente, la cadre très jolie. Cependant au niveau du personnel ce n’est pas ça, un chef agressif envers ses serveuses ; les plats sont en libre service le midi et à volonté mais nous avons été débarrassés alors que nous étions à l’entrée. En arrivant les regards agressifs du chef , de l’énervement envers ses serveurs et ses clients ainsi qu’un « demerdez-vous » qui laissais le doute sur le destinataire . Pour un hôtel 4 étoiles et un restaurant avec cuisine ouverte ce n’est pas ce qui est attendu pour ce genre de restaurant . Ce n’est pas la première fois que le comportement du chef nous paraît loin d’être respectueux . En espérant que l’ambiance change , car la cuisine est vraiment très bonne dommage que son comportement gâche l’expérience .
Les autres restaurants
💬 Bonne cuisine, très bon accueil, qualité/prix très bien. Juste un bémol... le cadre est vieillot, une nouvelle déco et c'est top 👌
💬 Wir waren wegen der guten Bewertungen dort essen und wurden nicht enttäuscht. Wir hatten als Tapas Falafels, Gyozas Crevettes, Gyozas légumes und Calamars. Dann hatten wir Dish & Chips, Poisson grillé selin arrivage & la piéce de viande grilleé du Bigre. Alles war sehr lecker. Leider passte kein Nachtisch mehr rein. Die Bedienung und auch der Koch waren sehr nett und zuvorkommend. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Es ist auf jeden Fall zu empfehlen. Mit deepl übersetzt: Nous sommes allés y manger en raison des bons commentaires et nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris comme tapas des falafels, des gyozas crevettes, des gyozas légumes et des calamars. Ensuite, nous avons eu du dish & chips, du poisson grillé selin arrivage & la viande grillée du Bigre. Tout était délicieux. Malheureusement, il n'y avait plus de dessert. Le service et le cuisinier étaient très gentils et prévenants. Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est à recommander sans hésiter.
💬 Avec ma petite maman nous avons adoré. Il y a très longtemps que nous ne nous étions pas autant régalées. La serveuse est adorable, c est joliment décoré, soyez sûr que nous y retournerons. Rapport qualité prix exceptionnel. Je vous encourage à y aller. Quant à nous, nous espérons vous voir très vite pour un bon petit plat. La joue de porc un régal
💬 Repas servi rapidement, plateau de fruits de mer en entrée, brouillon et pas pratique du tout car tout petit et rien pour évacuer les déchets. Le plat était bon mais pas sensationnel. On est quand même un peu déçu de la qualité du repas. Personnel sympathique et disponible. Rapport qualité prix déséquilibré.
💬 Une brasserie incontournable de Serignan Arrivé à 9 à 21h30 un soir de marché l'équipe a reussi a nous trouver une table. La cuisine est excellente. Une service rapide et des serveurs très souriants. Un patron accessible et sympathique. Un excellent moment
💬 Une belle surprise.... A l'ombre d'un hévéa impressionnant par son envergure, (il y a de l'eau qui coule en dessous, à l'abri des regards, et malgré qu'il est pris la foudre une fois), on se laisse guider par l'accueil de l'équipe qui au delà de leur professionnalisme est plus que sympathique malgré la fatigue de la fin de saison (Suzy). Attablé au frais (indispensable cet été), le tartare préparé par le patron devant vous, (en forme de Corse, ou d'autre chose, mais cela doit être pour les habitués), vous régalera les papilles. La carte démontre une volonté de faire du bon sans partir dans les excès, (du choix certes, mais tout de même limité par rapport à d'autres restaurants, ce qui augure généralement de produits frais, locaux et de qualité....). Un grand, très grand voire gigantesque bravo à leur chef pâtissier, on est dans la gastronomie, voire la haute gastronomie....essayez le dessert au citron (voire photo), c'est juste une tuerie... Bref, je recommande les yeux fermés.... Bonne dégustation, régalez vous.😁
💬 Information importante pour les anciens avis le propriétaire a changé il y a six mois. On a été servi rapidement par deux jeunes en formation qui ont déjà bien appris leur métier. Les patrons sont très agréable et sont soucieux de l’avis des clients. Il y a un grand parking à disposition pour les chauffeurs routiers. Il n’y a pas de carte et pour cause le menu du jour est fait uniquement avec des produits frais et s’adapte donc à la saison. À refaire rapidement.
💬 A fuir . En plus ces hagar ils ont mis 50mn à me livrer pour oublier la sauce
💬 Excellent !! Le poisson est frais et ça se ressent 😍 J’ai adorée merci