📌 Île des Embiez, 83140 Six-Fours-les-Plages
💬 30 Avis
Le 07/08/2023 à 22:45
Cuisine haut de gamme. Personnel accueillant et serviable dans un lieu superbe; l'ile des embiez à visiter si vous êtes près de Sanary
Réponse du propriétaire :
Norbert, Nous vous remercions très sincèrement de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 01/08/2023 à 22:09
Excellent restaurant : plats et services de qualité
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand merci pour ce retour, nous sommes heureux que vous ayez passé une douce soirée à nos côtés. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 08/09/2022 à 18:39
Un site accueillant et exceptionnel, une cuisine raffinée avec une qualité de service très appréciable. Je recommande.
Le 19/08/2022 à 13:00
Tout est d'une superbe qualité plat incroyable !
Le 14/08/2022 à 21:09
Lieu visite pour l'anniversaire de ma petite sœur, je recommande fortement, je félicite le chef pour sa générosité et le goût de ses plats topissim le Mezze notamment la Betrave ❤️ , une équipe dynamique professionnelle et à l'écoute. Je reviendrai avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Fatima, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous sommes très reconnaissants de vos nombreux compliments et serions ravis de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, L'équipe des Jardins d'Hélios
Le 12/08/2022 à 10:12
Lieu incroyable ! Nous y sommes allés hier (jour menu unique ibérique) tout simplement parfait ! De l’entrée au dessert c’était excellent ! La paella était somptueuse, cuite à la perfection, riz crémeux et onctueux, les poissons et viandes délicieux et cuits parfaitement ! Une ambiance conviviale, lieu très classe, un décors magnifique et des serveurs au petits soins et vraiment très sympa ! De plus, les musiciens au cours de la soirée étaient vraiment les bienvenus pour parfaire cette soirée !
Le 10/08/2022 à 23:15
Bonsoir, La qualité des plats laisse à désirer, pâtes trop cuite (pourtant pour rater des pâtes il faut le vouloir), sans oublier que mon compagnon est revenu du dîner avec une intoxication alimentaire (il faudrait donc également revoir la qualité de vos œufs). Nous avons également eu à faire à un serveur particulièrement désagréable pour qui sourire et être poli semble être un effort insurmontable. Si ça condescendance se rapportait à son savoir vivre nous aurions sans doute passé une bien meilleure soirée. Cordialement.
Le 10/08/2022 à 22:42
Nous avons passés 2 soirées dans ce restaurant La premiere soirée s'est relativement bien passée, si ce n'est un leger incident lors du paiement mais qui n'entache aucunement la qualité des plats ou le service general. Cependant la seconde soirée entache grandement l'image que nous avions de ce restaurant. Nous etions 5 lors de cette soirée. Nous avions pris que 2 formules entrée-plat, etant donné que les plats sont trés copieux (et bons, il faut le dire). Cependant une fois nos entrées terminées, nous avons attendus plus d'une trentaine de minutes, aprés avoir terminés pour que l'on vienne nous débarasser, et en ayant fait la remarque au personnel. Les plats arrivent 30 minutes aprés cet incident. Ce qui fait que nous avons attendus entre le moment ou nous avons finis nos entrées et l'arrivée des plats une heure entiere. Et je passe sur les autres problemes secondaires qui ont egalement entaché la qualité du service. Naturellement, nous faisons part des nos interrogations sur le temps d'attente à la personne responsable de notre table qui nous a, selon ses propres mots, invité à venir travailler dans le restaurant si nous voulons leur apporter des conseils sur leurs façon de travailler. Le responsable nous a egalement invité a envoyer un mail a la direction, ce que nous feront bien sur et est ensuite parti ne voulant pas s'attarder sur notre probleme. Nous sommes conscient que les saisons estivales dans ce type d'etablissement ne sont pas simples. Mais la politesse est la base du travail dans la restauration, chose que certains ne connaissent pas dans cet etablissement. Sur la multitude de personnel passant autour de nous, il n'y a qu'une serveuse, qui ne s'occupait pas de notre carré, qui a repondu à nos requetes, et surtout, qui nous a fait un sourire. Element totalement absents des autres membres du personnel. Cela est d'autant plus dommage que, alors que les plats sont d'une bonne qualitée, nous n'avons pris aucun plaisir à manger dans cet etablissement. Nous n'y reviendront pas
Le 10/08/2022 à 14:25
Merci pour l'intoxication alimentaire. La prochaine fois prenez des oeufs frais pour vos pâtes carbonara.
Le 01/08/2022 à 21:44
Tout est très bon la cuisine le service les gens qui y travaillent sont très professionnel nous passons de super soirées au jardin d’hélios
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Nous sommes très reconnaissants de votre retour, vos compliments nous font également très plaisir. Vous faire passer une bonne soirée est notre principal objectif, nous sommes heureux de l'accomplir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous faire passer d'autres bons moments à nos côtés, Les Jardins d'Hélios
Le 27/07/2022 à 13:59
Très bons dîners, super service ! Le chef connaît sa cuisine ! Un très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur Trulli, Nous vous sommes très reconnaissants de vos compliments, savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est notre meilleure récompense. Merci à vous, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins d'Hélios
Le 24/07/2022 à 09:37
On a mangé deux fois dans ce restaurant et la surprise était au rendez vous à chaque fois. La carte change en fonction d'une fréquence donné donc une petite larme pour le cabillaud au chorizo que l'on a pas pu manger de nouveau mais le loup que l'on nous a servi a été une tuerie. Service au top et prévenant
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous sommes navrés que vous ayez manqué notre cabillaud au chorizo. Notre carte change en effet toutes les deux semaines. Nous sommes toutefois absolument ravis que vous ayez su trouvé votre bonheur avec le loup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à repasser à compter du 5 août si vous souhaitez découvrir une nouvelle carte ! ;) L'équipe des Jardins d'Hélios
Le 22/07/2022 à 21:24
L'accueil, le service et les plats une merveille
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire monsieur ! Nous transmettons vos compliments à notre personnel de cuisine et de salle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, L'équipe des Jardins d'Hélios
Le 10/07/2022 à 22:38
Plats décevants, aucun goût et absolument pas assaisonné. Des pâtes beaucoup trop cuite pour un restaurant qui se dit « italien ». Le cuisinier est il en reconversion professionnelle ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Sendra, Nous vous remercions de nous avoir adressé un retour. Notre restaurant ne se dit pas italien mais avec des "influences italiennes", où se trouve la nuance. Nous sommes toutefois navrés que celles-ci ne vous ai pas plu mais il est très important de souligner que les goûts de tout un chacun sont subjectifs : nous avons eu de très bons retours sur nos plats de la part d'autres clients. Nous avons modifié certaines de nos recettes depuis le soir de notre ouverture, nos cuisiniers (très qualifiés) étant en constante quête d'amélioration et de satisfaction pour nos clients. Cordialement,
Le 06/09/2021 à 14:25
Délicieux
Le 13/09/2020 à 17:44
Tres bonne découverte lors d’un séminaire. Un repas délicieux et très bien présenté. Très agréablement surpris.
Le 17/08/2020 à 09:44
Nous y avons été pour les 30 ans de mon chéri, et c'était parfait, déjà pas le cadre, situé sur une terrasse en hauteur avec vu sur le port de l'île. Les plats sont vraiment bon et copieux. Le service rien à dire, nous avons été très bien accueilli, les serveurs sont très gentil et au petit soin. Je reviendrai à ma prochaine visite sur l'île.
Le 16/08/2020 à 23:11
Dîner en couple lors d’une escale sur l’île, cadre magnifique et romantique, terrasse arborée et à la déco lumineuse et classe ! Service 5 étoiles, plats aussi beaux que bons, et copieux ! Prix raisonnables compte tenu de la qualité et la quantité !
Le 11/08/2020 à 22:41
En escale sur cette île nous sommes tombés sur ce Très bon restaurant ! Un service de qualité, les serveurs sont très efficaces discrets et sympathiques, avec des conseils et des explications agréables ! La nourriture est très bonne, originale et très bien présenté ! Je recommande sans aucun doute ce restaurant. Nous y retournerons
Les autres restaurants
💬 Le lieu est vraiment très agréable au calme sous les arbres au bord de l’eau, les cocktails sont travaillés et très bon, chapeau pour le mojito c’est rare d’en trouver de bien fait !
💬 Cadre agréable (surtout par beau temps), service de qualité. Nous avons été bien servis dans l'assiette mais un peu déçus par la simplicité du dessert.
💬 Bon accueil !! "Le patron", nom écrit sur son polo, sympa, il nous a détaillé le paysage environnant, le nom des Montagnes, la situation des différentes exploitations !! La Baronne, nom écrit sur son polo, nous a servi une bonne tarte aux myrtilles ramassées tout prêt, avec un bon chocolat chaud viennois ! Un vrai goûter !! Nous recommandons !! La saison se tire vers la fin !! Ils avaient un peu de peine !! Mais ils iront marcher en forêt dans ce beau Beaufortain !!
💬 Plat copieux, accueil sympa 😁
💬 Je mets une étoile .pourquoi?car moi et mes 3 enfants entrons dans cette swandwicherie vers 15h la tout va bien et je me présente à l employé qui prend les commandes je lui est dit je ne mange pas car vu que je n es pas mon pass sanitaire.mais mes 3 enfants eux mange sur place et moi je vous paye et je les attendraient à l extérieur.et la 🤔il me répond les enfants peuvent pas manger .donc je lui répond mais ils ont pas besoin de pass sanitaire et là il me dit ,:🤔il peuvent pas rester seul.et la mon fils de 10 ans et 6 ans ils me disent on a l habitude de manger seul.donc je suis sorti poliment et je suis parti au biggy juste a coté et ils ont mangeaient tranquillement.mr le patron a ce rythme vos employés vous font perde de l argent.moi personnellement tout les samedis et mercredis ils mangeront au biggy le custom eat c est fini .car en tant qu ancien client fidèle la réponse de employé passe pas j ai jamais entendu sa.🤨🤨
💬 Le plat du jour bon mais à la carte les calamars persillade je cherche encore la persillade sans saveur calamars bouillis pour 18€ avec pommes grenailles qui sont simplement des pommes de terre bouillies enfin très déçu nous ne reviendrons plus. Alors que nous aimions bien le lieu et nous avions bien mangés la dernière fois
💬 Très bon kebab ! Les tarifs sont un peu élevés mais les kebab sont bien remplies. Je recommande !
💬 Superbe pizzeria que j'ai trouvé au hasard. Que ça soit au niveau de présentation ou de qualité des pizzas et les prix sont très raisonnables. J’ai commandée pour 20h les pizzas sortaient du four top 👍🏼 je recommande vivement Bonne continuation pour toutes l'équipes.
💬 Super petit restaurant sur une placette ombragée de Narbonne. Le couple ( le mari à la cuisine, l’épouse au service) est très sympathique et accueillant. Tout est fait maison avec des produits frais. Un menu à 20€ avec entrée, plat, dessert. On a passé un super moment. Je recommande fortement 👍