📌 Parc d'Activités Techn'hom, 2 Rue de l'Étang 1, 90000 Belfort
💬 73 Avis
Le 28/07/2023 à 10:34
Restaurant d´entreprise. Il a changé plusieurs fois de gérance, c´est très correct pour le prix. Manque quand même des plats avec protéines végétales pour les végétariens ou flex, c´est très rare (et le poisson n´est pas végétarien).
Le 15/07/2023 à 06:56
C était la soirée johnny belle ambiance
Le 04/07/2023 à 14:04
Très bon moment....personnel très agréable
Le 19/05/2023 à 07:49
Un peu cher pour la prestation
Le 16/05/2023 à 12:20
Accueil chaleureux
Le 14/05/2023 à 07:22
restaurant d entreprise sympathique
Le 09/05/2023 à 13:34
Cantine avec choix limité juste pour se restaurer sa suffit
Le 20/01/2023 à 13:29
, au top rien à signaler
Le 18/01/2023 à 10:20
Service efficace et accueillant. Bon choix de plats tous les jours.
Le 14/12/2022 à 15:09
Plutôt bien pour de la restauration de collectivité
Le 13/12/2022 à 13:26
Restaurant d'entreprises ouvert tout public, ambiance et personnel agréable, la variété des plats entrées et desserts est très bien, snack frites plus steak très bien, parfois certains plats sont un peu juste en goûts et pourraient être d'un niveau supérieur, les salles de restauration sont parfois un peu bruyantes, sinon bien dans l'ensemble pour un repas méridien de base sans avoir à se poser de questions. Les tarifs dont corrects.
Le 01/11/2022 à 22:24
Propre, calme et meilleurs délices
Le 23/08/2022 à 20:00
Cantine pour les personnes travaillant dans le secteur.
Le 04/06/2022 à 11:47
Personnel sympathique et souriant. Plats variés et très bons. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L' équipe des Comptoirs de l'Étang 😊👨🏼🍳
Le 09/05/2022 à 16:36
C'est délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'Équipe des Comptoirs de l'Étang 😊👨🏼🍳
Le 23/04/2022 à 16:56
C'est un plaisir de venir y manger. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir au Comptoirs l'Étang !
Le 01/03/2022 à 06:22
Très bonne cantine pour le midi, bon et prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir aux Comptoirs de l'Étang !
Le 25/02/2022 à 15:25
C'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Au plaisir de vous revoir aux Comptoirs de l'Étang !
Le 14/02/2022 à 17:12
Prix élevé pour une cantine, mais généralement ok.
Le 13/02/2022 à 12:27
Restaurant pour entreprises ou personnes extérieur menu correct visuel sympathique en bord d'etang
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir aux Comptoirs de l'Étang !
Le 25/01/2022 à 19:08
L admission devrait être répartie sur les plats, car plus de 7 euros sans avoir mangé c est trop Pour 7 euros on a un sandwich en boulangerie, un plat chez crescendo avec l accompagnement a volonté
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Vuillemard, merci de prendre le temps de faire un retour d'expérience sur Google. Pour rappel Les Comptoirs de l'Étang est un restaurant inter-entreprises qui bénéficie donc aux salariés dont les entreprises sont adhérentes. Même si, en effet les personnes de l'extérieur peuvent venir déjeuner. Mais à un tarif, en effet, moins avantageux. Sachez également que les plats que nous proposons sont élaborés avec un nutritionniste, qu'ils sont faits maison et avec des produits locaux et de saison. Belle journée.
Le 02/09/2021 à 10:36
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Comptoirs !
Le 02/08/2021 à 07:15
Le personnel est très sympathique. Les repas sont plutôt pas mal pour ce type d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ! Au plaisir de cous revoir aux Comptoirs !
Le 28/07/2021 à 23:28
Personnel sympathique, cadre agréable pour une cantine, produits corrects mais peu de renouvellement et surtout petites quantités dans les entrées et desserts qui font que le rapport quantité s'est détérioré depuis le changement. Entrées chaudes refroidies et desséchées même en arrivant à midi pile. Résumé : un self relativement cher par rapport à un restaurant moyen. ---------------- @Propriétaire, Bravo pour votre réactivité qui témoigne de l'intérêt que vous accordez aux clients.Elle mérite une étoile supplémentaire. L'anti-gaspi n'est pas une fin en soi, le gaspillage doit être combattu mais il faut considérer que c'est la part du feu, aucun système n'a un rendement de 100%. Suggestion 1 : pour une même assiette de crudités ou pour une part de tarte proposez deux types de portions, un petite et une plus grosse, pour le même prix. Et si les clients ne choisissent que les grosses parts, eh bien vous ne serez pas responsable du gaspillage et les clients seront contents. Suggestion 2 : rétablissez les entrées (salades...) et desserts en self-service. Là aussi le client devient responsable de son gaspillage. Pour l'inciter à être raisonnable, communiquez : à côté des saladiers placez une petite affichette suggérant au client de ne prendre que ce qu'il mangera et publiez les chiffres de la masse de déchets de la semaine écoulée et la proportion de ces déchets par rapport au produit vendu. La crise est passée, la reprise sera dure, vous avez un bel outil, bon courage et bonne chance. A bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Roland G, et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur les différents réseaux ! Nous sommes ravis que l'accueil vous soit sympathique, nous mettons un point d'honneur à accueillir les gens chaque midi dans la bonne humeur. Concernant les quantités, notre autre point d'honneur étant l'anti-gaspi (mise en place d'une balance connectée notamment nous permettant d'avoir des retours sur ce qui est jeté quotidiennement) nous établissons nos repas (avec un nutritionniste) et adaptons nos portions afin de minimiser le gaspillage alimentaire au sein de notre restaurant. Et, en effet, l'effet confinements + vacances nous impose , toujours dans cette optique de limiter le gaspillage au maximum, d'optimiser nos commandes de marchandises après de nos producteurs partenaires locaux afin d'ajuster au mieux notre offre au jour le jour. Concernant les desserts, ils sont faits maison, chaque jour, dans des proportions a priori "normales" . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait totalement !
Le 23/07/2021 à 07:15
Personnels agréables, repas succulent,je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis ! Au plaisir de vous revoir !
Le 17/07/2021 à 12:46
Très bon spectacle mais on avait pas le mètre distance , et pas de climatisation vu la chaleur extérieure et intérieur bien dommage de ne pas avoir mis des climatisateurs
Le 11/06/2021 à 16:21
J'ai bien mangé Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 04/06/2021 à 19:50
Peu de choix, et les prix on bien augmenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Pibis, les choix étaient en effet plus restreints durant les confinements successifs pour des raisons d'organisation et afin d'éviter le gâchis ;-) Concernant les prix nous sommes surpris car nous restons alignés avec les prix de l'établissement précédent et par ailleurs nous pratiquons des prix établis pour un restaurant inter-entreprises donc relativement accessibles. Mais n'hésitez pas à venir nous voir à l'occasion si vous souhaitez en discuter ! Belle journée, au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir aux Comptoirs !
Le 19/05/2021 à 14:21
Très bien personnel agréable Bien cordialement Dominique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Comptoirs de l'Étang !
Le 18/05/2021 à 11:04
Bien rénové et équipe très sympa.après ça reste une cantine d'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue au sein de notre restaurant inter-entreprises.
Le 10/03/2021 à 15:41
Une cuisine refaite à neuf, une équipe sympa et des légumes cuisinés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Le 10/02/2021 à 17:44
Bon Rapport qualité prix , restaurant d'entreprise complètement rénové. Gros bémol, pas de produits bio et c'est bien dommage. J'ai bien vu la réponse du propriétaire ...Mais toujours pas de bio depuis mon dernier commentaire de début d'année. Le propriétaire parle de produits circuits courts ...C'est mentionné où dans le resto d'entreprise ? Il faudrait l'afficher dans ce cas avec le nom des producteurs... Et l'un n'empêche pas l'autre , une sélection de produits bio manque définitivement ...Quitte à payer cette variante bio plus chère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! En effet il n'y a pas de produits "bio" à proprement parlé mais nous nous engageons à favoriser les circuits courts. Ainsi grâce à l'utilisation de ces circuits courts et à notre approvisionnement auprès de producteurs locaux nous sélectionnons rigoureusement nos produits et proposons, chaque jour, une alimentation de qualité et empreinte d'authenticité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Comptoirs de l'Étang !
Le 01/02/2021 à 11:14
Tres bon restaurant, le cadre est très agréable et on y mange de très bons plats ! Merci également pour l'accueil on s'y sent tres bien !
Les autres restaurants
💬 Sur la route des vacances nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour nous restaurer et nous avons passé un assez bon moment. Au départ on nous a proposé de commander via QR code mais le contact avec le personnel est plus important à nos yeux. Le repas s’est bien passé et correspond à la qualité Buffalo grill attendu. Addition tenue grâce au prix sans surprise. Nous y reviendrons si l’occasion se représente.
💬 Repas rapide et bon Une bonne cuisine traditionnelle française type repas rapide de midi pour faire une pause le midi
💬 Quel restaurant! Une cuisine et un service de qualité. Nous nous sommes tellement régalés... C'était un vrai plaisir ! La patronne est d'une grande gentillesse et est très attentionnée avec sa clientèle. Nous sommes venus avec notre bébé, et nous avons eu beaucoup de petites attentions pour notre fille. C'est tellement agréable de déjeuner dans ce type d'établissement. Merci beaucoup! Merci pour votre splendide cuisine! Aurélien, Marion et Judith
💬 Vraiment un restaurant très accueillant. Une ambiance calme et agréable. Les plats sont travailler, copieux et exquis.
💬 Déception quant à mon expérience culinaire dans ce restaurant. J'avais de grandes attentes en me basant sur les avis positifs que j'avais pu lire, mais malheureusement, mon expérience a été bien loin de ce que j'espère. Concernant le menu, les options étaient limitées, j'aurais espéré une plus grande variété de plats (il n'y avait même pas de sashimi...). La carte doit varier, je vous conseille de consulter le menu avant. J'ai pris un chirashi de saumon mais le saumon était étonnamment fade en goût et les tranches étaient plus fines que du saumon fumé de grandes surfaces (un peu radin pour le prix de 22€...). Quant au donkastu de porc, il était plutôt sec même si la petite sauce au dessus était délicieuse. Dans l'ensemble, je dois admettre que le rapport qualité-prix étaient très décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais. Je pensais que la qualité de la nourriture était bien au dessus des autres restaurants japonais. Néanmoins, le service et le cadre étaient très agréable.
💬 Restaurant très sympathique qui prend les avis et conseils très au sérieux. Accueil et service impeccable. Par ailleurs, une des serveuses ayant commencé récemment était très gentille et serviable. Happy hour de 17h à 21h.
💬 Accueil aimable, belle terrasse, buffet de qualité et très varié une adresse de grande qualité, on y va pour essayer et on l'adopte. Rapport qualité/prix exceptionnel ,jadore ( ouverture récente à cette adresse)
💬 Réservation de dernière minute, première fois : reçu comme si j étais un habitué : Top ! L accueil du Patron, des équipes, le service , l état de ma chambre, le dîner et le petit déjeuner : PARFAIT !! Je recommande sans retenue, et peut être que nous nous y croiserons ! Merci 🙏✨️🌟
💬 Très bon sourcing des produits, de belles explications lors de la prise de commande, un poil déçu entre la promesse et la dégustation, effiloché de porc et poulet très bon mais accompagnements frites et épis de maïs quelconques et crudités au sein du sandwich sans saveur (carottes et choux rouge). Rapport qualité prix moyen mais on est sur la côte basque...