📌 12 Rue de la Plaine, 79000 Niort
💬 6 Avis
Le 19/05/2022 à 20:16
Petite mésaventure chez les brunch de Marion. Nous avons une carte cadeau de 50 € acheté le 2 mai 2022 pour un brunch pour deux en box à la maison. Le 10 mai j’essaye d’acheter ma box sur son site Internet enfin plutôt réserver ma box pour le dimanche qui suit. Je n’y arrive pas et je contacte Marion sur Instagram. Celle-ci me réponds que finalement ils ont changé de concept et maintenant ce sont des brunch à volonté en boutique pour 50 € par personne( finalement 44 ). Elle me dit faire le nécessaire enfin plutôt trouver une solution pour nous pour ce petit problème. Je reviens une fois, puis deux fois, puis troisième fois. Marion me répond enfin et là vous êtes pas prêt. Même pas un geste commercial, même pas une invitation au brunch le 5 juin, rien mais plutôt un remboursement de la carte cadeaux qui est pour nous un cadeau de quelqu’un qui nous l’a offert. A elle m’a aussi proposé, que les 50 € soit utilisé chez son autre restaurant, les petites bretonne. C’est scandaleux. J’ai quand même une question que je me permets de lui poser , comment peut-on changer de concept en moins d’une semaine ? Sa réponse ? On ne le savait pas. Réponse qui évidemment ne me convient pas puisque je maintiens le faite qu’on ne change pas de concept en une semaine ou alors on honore les cartes qui avait été prise en amont, à moins d’une semaine je précise quand même. Je lui écris donc que c’est malhonnête de vendre des cartes cadeaux et de pas honorer derrière les commandes.Et la, Madame piquée au vif , se permet de me dire que je suis odieuse. ( preuve à l’appui évidement)Je trouve ça inadmissible de parler à ses clients comme ça et encore plus de ne pas faire de geste. Je pense que c’était pas grand-chose de mettre en boîte deux brunch puisque le 5 juin il y en a un qui est à volonté. En plus du prix qui est excessivement cher je trouve, je rappelle 50 € par personne, certes c’est à volonté mais 50 € quand même pour un petit déjeuner. Tout est dans l’apparence, on s’en rend bien compte de toute manière vu la description de son brunch qui est « Gargantuesque est ultra Instagram ». au final le remboursement a eu lieu sur mon compte, je pense pas que juridiquement ce soit très correct, mais j’ai la preuve que le virement a été fait. Sincèrement à FUIR , aucune relation client, on voit très bien que son seul but et de ramener des abonnés Instagram, et de l’agent. Une machine à fric, rien de plus.
Le 02/02/2022 à 06:22
Un pur bonheur en famille ! Les cookies une tuerie, . Brunch copieux. On a hâte de gouter les planches apéros.
Les autres restaurants
💬 Un excellent prestataire, à tous points de vue : équipe réactive, qui sait s'adapter aux besoins de la personne concernée (par ex. changement d'heure de livraison en cas d'indisponibilité de dernière minute), les repas sont bons, équilibrés. Beaucoup de bienveillance, toujours quelques mots gentils pour la personne visitée et un message envoyé aux enfants si la personne ne semble pas bien. Je recommande vivement !
💬 pourquoi sur l.appli je ne peux pas commander avant le 25 juin alors que le service est bien ouvert selon google?
💬 Au top ! Cuisine saine et de qualité. Les plats, les desserts et l’accueil sont excellents. Il est même possible de se faire livrer au bureau ou de commander des plats pour le repas du soir. Allez y les yeux fermés, cet établissement mérite d'être connu !
💬 Nous sommes venus pour la première fois en ayant découvert par hasard ce food truck, nous nous sommes fiés aux commentaires positifs sur Google... Etant en amour pour le Québec depuis de nombreuses années, quelle joie de trouver de la nourriture Québécoise en Bretagne ! Cependant, nous avons été très déçus... les frites de la poutine étaient trop cuites et visiblement surgelées... la sauce brune, bof, et le fromage se rapproche de la vraie poutine ! Mon burger, pain très bon, steak très bon, mais beaucoup trop de sauce ! Dommage la compoté d'oignon au sirop d'érable avait l'air bonne ! Etant bec sucré ! J'étais heureuse de trouver des queues de castor ! Ils n'ont pas les mêmes saveurs qu'au Québec, ce n'est pas grave, je vais en découvrir d'autres ! Grosse déception... pas du tout la forme d'une queue de castor, ni la texture fondante traditionnelle (comme un beignet étiré). Ca ressemblait plus à de la pâte à pizza frit, un goût plate. Nous en avons eu pour 37€50 pour 1 poutine, 1 burger et 1 queue de castor, assez cher niveau rapport qualité-prix. Bref, première expérience décevante.
💬 Ns sommes très satisfaits des menus, très variés, bons et les portions sont très généreuses. Les personnes qui nous livrent sont d'une extrême gentillesse. Nous recommandons Les Menus Services, tellement utiles.
💬 Ayez un estomac en acier car votre repas vous le sentirez passer ! Commandé 2 tacos via uber eat. Tacos blindé de sauce, viande sans gout et mal cuite, les boissons sont arrivé chaude ! Je ne voulais pas me fier au avis avant de commandé j'aurais dû m'abstenir
💬 Au top ! C’est vraiment agréable de se faire livrer un bon petit déjeuner ! ☕️ 🥐
💬 Délicieux, patron très gentil, je recommande c pizza sans hésiter
💬 Pour un délai de 30 min de livraison il vous faudra 2h30 ou 3h00 d'attente. Les livreurs sont sympas mais je me demande quand même comment sont gérées les commandes pour avoir autant de retard.
💬 cuisine parfaite ma maman domiciliee a beaumont le roger 27170 de tous les repas livrés a été satisfaite et peux demander un plat qu'elle aimerait manger non prevu pour la semaine merci Me CECILE TREVISAN BROGLIE 27270.........................