📌 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
💬 2088 Avis
Le 16/01/2024 à 00:20
Très bon restaurant, belle décoration, service agréable. Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 19:31
Service rapide ,efficace ,bienveillant de notre serveur du jour OMAR . Un serveur au top 👌et convaincant pour proposer des suggestions . Les crevettes 🍤 cajun un régal ! Et puis ce Léon il est hyper propre,ambiance musicale juste ce qu il faut .
Réponse du propriétaire :
Merci Youry pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 17:15
Nous avons été servis par OMAR et ça été un plaisir car il était souriant et très aimable. Ce Monsieur aime son travail ! Nous vous recommandons les moules marinières qui étaient très bien préparées, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci Martine Ducornet pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Omar :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 08:53
Nous avons passé un bon moment en famille L accueil était chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Myreille Resplandy ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 22:09
Restaurant familial très agréable. La serveuse Deniz était aux petits soins. Souriante, accueillante et disponible.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/01/2024 à 17:42
Le déjeuner était bon. Mais l'accueil vraiment pas terrible... Nous étions 4 dont 2 enfants (18 mois et 3ans), on nous installe mais on nous propose pas de chaise haute, ni de réhausseur... Obligé d'en faire la demande (c'était tellement évident). Déçu également car pas de barbe à papa dans ce restaurant pour les enfants comme promis sur le site. La serveuse qui travaille depuis 3 mois nous a dit qu'elle en avait jamais vu ici. Donc l'excuse de la machine en panne... Ayant déjeuné dans un autre Léon 4 jours avant (à Poitiers), l'accueil des enfants était radicalement différente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément hermite, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/12/2023 à 21:55
Très déçu du menu réveillon. Vin servi alors que notre repas était presque terminé. Serveurs un peu débordé. A décommandé pour le prochain réveillon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre Gueroult, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 10:31
Toujours un plaisir de se restaurer chez Léon, le service est rapide malgré l'affluence du vendredi soir. Les serveurs sont aimables, souriants, très accueillants. On y mange bien les plats sont très bon... Mais déçu du cocktail sex on the beach lors de ma dernière visite fade, 😱 franchement c'est pas qql chose que je recommanderai, j'étais vraiment déçu 😥 ,ça me donne pas envie de tester les autres cocktails. Seul bémol mais qui m'a marqué car j'ai eu beaucoup de mal à le digérer.......
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Mary G et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/12/2023 à 13:19
Nous étions servis par Deniz. Une femme très souriante et aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Deniz :) Merci Laura Pirotais et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/12/2023 à 14:23
Magnifique service par Omar. Une bougie sur le café gourmand et la chanson d’anniversaire pour notre table. Les moules ont été généreuses et bien cuites. Les sauces à notre goût. Axe d’amélioration : les burgers.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Arnaud Ecz et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 11:14
Une excellente bonne soirée chez Léon à Vélizy 2 vendredi 22 décembre 2023. Les plats sont bons, le service rapide et efficace. Mention spéciale à notre serveuse Mohi, adorable et bienveillante. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Franck Ricci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 24/12/2023 à 14:18
Bon accueil, service rapide et ce jusqu'à 23h le soir. Les prix restent contenu malgré l l'inflation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan Lip, Je remonte vos compliments à toute l'équipe. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/12/2023 à 14:33
Omar, notre serveur de l’équipe A est génial. Il est hyper rapide, très attentif à ses clients et répond de suite à nos demandes. Surtout, gardez le bien car hélas, les restaurants n’ont pas tous une telle qualité de serveur. Et nous reviendrons dans ce restaurant pour sûr, le service fait vraiment la différence chez vous. Merci Omar!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Omar :) Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/12/2023 à 10:34
Restaurant agréable, bon endroit pour manger des moules, mais pas que ! Personnel serviable et pro !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Azzedine et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/12/2023 à 14:09
Ont nous envoie une réduction de 15 % une fois sur place ont n y a pas bénéficiez car ont est pas venue dans les 6 mois il faut être venue au moin 2 fois pour y avoir droit c est vraiment pour attirer les gens .... ont est déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle C Chantal, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 22:29
Tres bon lieu, bon accueil .un groupe de 8 bien géré.merci volkan pour votre gentillesse !!!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 21:04
Une trés bonne soirée chez Léon à Vélizy 2 ce soir du vendredi 15 décembre 2023. Les plats sont bons et le service avec OMAR est parfait. Pas d'attente et un service digne d'un grand restaurant Parisien. Merci OMAR pour nous avoir permis de passer une agréable soirée chez LEON.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 12:06
Service rapide Attention si vous réservez pas c’est plus long Qualité moules et tataki
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Claude Bideau ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 21:05
Produits frais et très bien cuisiné. Très joli décoration. Restaurant à Vélizy deux très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Merci Levy Isabelle et Michael pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 13:08
Omar au service est un jeune homme très souriant, discret et efficace Professionnel impliqué, j’ai ressenti son désir de bien faire. Bravo, j ai passé un très bon moment Côté cuisine, j’aurais juste aimé une meilleure maîtrise de la sauce marinière trop fade à mon goût
Réponse du propriétaire :
Merci Célia Bord pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Omar :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/12/2023 à 10:48
Souvent bondé donc pas idéal niveau ambiance. Huîtres à éviter, toutes petites et pas terribles. Les plats testés sont passables, les éperlants frits sont top et quelques vins sont biens choisis. A peu près le seul restaurant acceptable à Velizy2.
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin Lebonnois, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon
Le 10/12/2023 à 14:56
Nous avons été très bien servi par Arman , rapidement et de manière efficace , nous reviendrons,
Réponse du propriétaire :
Merci Kareen Le Breton pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 11:43
Un grand merci tout spécialement à Deniz, notre serveuse adorée. Toujours un mot très gentils, empathique, dévouée au petits soins pour nous, c'est un réel plaisir que de venir se régaler après une lourde journée. Merci aussi en général à toute l'équipe. A très bientôt, bises à Deniz😘 Marie-Pierre et Éric
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marie-pierre Provot et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 00:20
Très bien 🤩 on a bien mangé personnels très sympathiques ,franchement je le recommande!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Ouafae Ouahabi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/12/2023 à 21:40
Restaurant très sympathique avec Un personnel aux petits soins. Nous sommes toujours aussi ravis. Mention spéciale à Denise pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/12/2023 à 21:15
Un moment en famille comme nous l’attendions avec la serveuse Mohi très professionnelle et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marius! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/12/2023 à 14:40
Nous avons été servi par Mohi qui a été très efficace et professionnelle. Elle a su nous conseiller et à été très à l’écoute de nos souhaits. Bravo à elle. Souriante en plus.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 17:20
Bien cher pour une nourriture à peine correcte. Ok pour les moules et les burgers, le pavé de cabillaud est trop cuit, plein d'eau, la peau est collée au fond du poêlon en fonte, la sauce curry n'a absolument aucun goût hormis celui d'une crème fraîche assez forte. Et le morceau d'emballage plastique retrouvé dedans n'a pas eu l'air d'émouvoir le serveur. La fondue au chocolat pour deux comporte une demi-gaufre coupée en 3 (?), 5 quartiers de clémentine et 7 marshmallows pour la modique somme de 14,90€ (heureusement après réclamation les quantités ont été augmentées). Sans être habitués des lieux nous avons trouvé que la qualité globale a sacrément dégringolé, et évidemment nous n'y mettons plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 20:09
Plus jamais! Par quoi commencer… peut-être par les serveurs derrière le bar qui regardent un match (avec le son évidemment) sur leur téléphone portable, ou les discussions de groupe entre eux toujours avec les téléphones… ah, ou alors peut-être par les « ça me casse les coui**es » « nique ta mère » toujours entre serveurs mais surtout très audible par la clientèle. Seul un des serveurs, qui s’est occupé de ma table, rattrape les choses et me permet d’ailleurs de mettre des étoiles. Très déçue, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie Mathias, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 08:37
Nous avons été servies par Denise avec gentillesse et compétence. Nous reviendrons très vite, c'était tellement rare d'avoir un tel accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Daniele Tesson pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/11/2023 à 11:10
La cuisine était correcte Le fish and frites était délicieux, par contre la sauce des moules façon Léon était insipide (peu de crème fraîche et de vin blanc). Le service était lent alors qu'il n'y avait pas grand monde. Meilleure expérience dans d'autres restaurants Léon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Rabe, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 25/11/2023 à 21:49
Je passe toujours un bon moment dans ce restaurant car on y mange bien et les prix sont corrects. Toutefois je me permets un bémol sur les croquettes à partager, beaucoup trop chères pour ce qui c'est et la sauce corail rajoute du gras sur le gras. Par contre les moules c'est un vrai délice, bien charnues, je me suis régalée. C'est aussi un peu dommage d'avoir souvent l'impression de devoir déjeuner rapidement pour laisser la place a ceux qui arrivent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon. L'équipe Léon
Le 25/11/2023 à 16:09
Qualité correcte des plats, serveur adorable et très efficace, et pro. Surprise négative lors du règlement de l addition, notre offre de -10% n était pas valable, la seule explication était le manque de fréquentation du restaurant depuis 6 mois. Hors cela n est pas indiqué sur l offre reçue!! Sentiment d escroquerie et de malhonnêteté !! Perte assurée de clientèle avec ce genre de comportement commercial très douteux !! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/11/2023 à 21:28
Je n'y étais pas allée depuis un long moment, le nouvelle décoration est très lumineuse. Ça donne un effet spacieux, rafraîchissant, comme une balade en bord de mer. Le personnel est très accueillant et bienveillant. Bref, ravie !
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie Martins pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/11/2023 à 10:56
Les moules sont toujours une valeur sûre, par contre déçu par la paella, trop salée (probablement surgelée), et goût/texture indigne de la culture espagnole. Plat déconseillé. Service à l'écoute, pas trop d'attente malgré un restaurant presque plein.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Philippe et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 11/11/2023 à 22:31
Nous avons passé un très bon moment, c'est tjs très agréable. Une mention spéciale pour notre serveur Omar, très professionnel et très agréable. Bravo
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/11/2023 à 14:04
C est là deux fois que je viens cette année et je suis servit par OMAR vraiment vraiment très dynamique, sympathique et professionnel, le repas bon comme d habitude mais j avoue qu avec un service parfait c est le must… merci OMAR
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/11/2023 à 05:01
Excellente soiree chez Leon VELIZY.. Service impeccable, attentionné de la part de Frederic, Grande capacité d’adaptation en fonction des souhaits exprimés . . Nourriture de bonne qualité. Service rapide. Félicitations à Frederic et l’équipe qui le soutient.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Louis Cazenave pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/11/2023 à 04:01
J'ai mangé un burger classique avec des frites très bon et copieux. Restaurant bien aménagé et accueil agréable. Les serveuses très attentionnés avec le client. Prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfaite Maud Mombrun ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 05/11/2023 à 12:08
Lieu agréable,accueil rapide et sympathique! Nous avons eu une serveuse très agréable et de bon conseils lors de notre venue hier soir
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Anne Goeffic et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 04/11/2023 à 16:53
Leon n est plus de Bruxelles ... et les frites sont moins bonnes !! Bon c est une boutade mais c est vrai quand même ! Pour le reste le rapport qualité prix est excellent ; le poisson est bien préparé et les moules sont en quantité suffisante avec bonne sauce roquefort Un des rares restaurants qui sert des petites fritures : bien mais arrivé froides Dommage.... Service dévoué mais un peu surchargé Ça tourne vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Maury, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 04/11/2023 à 14:47
J'ai été servi par Omar, très agréable et rapide, la cuisine était bonne l'ambiance aussi, les décorations sont super !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 09:46
Super lieux pour manger c'est pas le plus prés de chez moi mais je trouve le mieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 16:40
Un retour depuis les grands travaux et le changement déco de Léon. Très bonne surprise face à cette nouvelle carte plus variée. Et en plus, les plats ont du goût (les moules façon cajun avec leur épicé saté et leurs cacahuètes étaient terribles). Seul bémol : le service qui reste un peu long par manque de personnel. Choix de l'enseigne ou réelle difficulté à recruter. ? En tout cas, grosse pensée à notre serveur qui n'a pas arrêté de se jeter partout.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurore A Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 14:23
Installé à 13h00. 13h20 toujours pas de prise de commandes… les tables à côté ayant commandé a notre arrivée toujours non servie. Ciao bye bye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid W, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 00:48
C’est un lieu idéal pour passer un bon repas entre amis ou en famille, le service est plutôt rapide. Nous avions été servis par Deniz qui a été accueillante et très sympathique. Je vous conseille ce restaurant, j’y retournerais volontiers !
Réponse du propriétaire :
Merci Zélie Morette pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/10/2023 à 21:15
Le gérant est désagréable et crie sur les employés, l'ambiance est morose et on remarque que les serveurs ne sont pas traités comme des êtres humains. Restaurant médiocre, prix exorbitants, aucun choix végétarien. Le cadre est néanmoins sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/10/2023 à 22:33
Étant une habituée du restaurant, j’ai passé une très bonne soirée, le service était au top, merci à Aïcha pour sa gentillesse et son amabilité ! je recommandes !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Aïcha :) Merci à vous Selma et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/10/2023 à 18:24
Accueil sympathique, repas relativement copieux et bien proportionné. Par contre il serait peut-être bon de rappeler au chef de rang (chemise blanche, marcel blanc en dessous, personne typé avec barbe blanche de 3/4 jours) la bonne manière de travailler. Parce qu'à peine arrivé il embrouille un serveur en plein service parce qu'il était en train de régler le chauffage de la terrasse pour des clients. Et par-dessus tout les injures envers ses serveurs, bravo l'image de l'enseigne ! Heureusement que les serveurs faisaient leur boulot boulot correctement malgré l'ambiance pesante.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Riva Kibansu et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 12/10/2023 à 23:04
Resto très bon accueil , service discret et efficace,super ambiance avec les anniversaires et la nouvelle déco très sympa.super moment.merci a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Jimmy Regnier ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 09/10/2023 à 14:15
Nous sommes allés déjeuner avec ma grand mère comme on le fait chez Léon à V2 depuis plus de dix ans, toujours une super expérience ! Qualité du service et des plats toujours au rendez-vous, merci à Frédéric notamment qui nous a servi pendant le déjeuner 👌😊
Réponse du propriétaire :
Merci Inès Lorant ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/10/2023 à 23:19
Beau restaurant. Convivial. Serveur Volkan bien réactif, de bons conseils sur les plats. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/10/2023 à 18:32
Excellent accueil et le nouveau concept est très bien.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Fred Parent et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/10/2023 à 19:38
Les moules très bonnes, cuites comme il faut,pas sèches du tout. Accueil, très sympa
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/10/2023 à 23:33
Repas en famille très agréable. Merci à MOHI pour sa gentillesse et son sens de l'humour. Ne changez pas. Au plaisir de vous revoir un jour prochain.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique Jambon ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/10/2023 à 20:46
Agréablement surprise par la qualité du service (serveurs très pro) et les bons plats copieux. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Je recommande et je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/10/2023 à 19:57
Très bon dîner, bon mocktail et plat. La nouvelle carte est top ! Mention spéciale à notre serveuse qui a été adorable et bienveillante !! (Je ne sais pas son prénom mais elle a les cheveux roses 🙈👀🤗)
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Del pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour la fille aux cheveux roses :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 14:12
Je ne partage pas beaucoup d’avis négatifs mais là je suis obligée car j’ai été malade. J’ai pris un gratin d’églefin avec des épinards et riz. 10 minutes après la fin du repas j’ai été malade et me suis empressée d’aller aux toilettes. Puis, toute la nuit … Je mets tout de même deux étoiles car le plat avait bon goût mais cela reste tout de même assez grave d’avoir une intoxication…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayene Imane Chikhi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 26/09/2023 à 20:06
Très bon restaurant rénové. Personnels sympathiques et bonne qualité de service. Bon rapport qualité prix. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci Paolo Bobbio pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/09/2023 à 13:52
On a passé un excellent moment dans ce restaurant. On y mange très bien et l'ambiance est plaisante. Merci à Frédéric pour le service ! (Sourire, efficacité, gentillesse, rapidité.) Merci à toute l'équipe !
Le 22/09/2023 à 13:24
Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais là c’était vraiment trop horrible donc je me permet. Du service, à la cuisine en passant par l’hygiène.. la seule personne agréable était le manager, sinon les serveurs vraiment n’étaient pas agréables du tout, on vous presse, leur impatience se fait ressentir et ne rend pas le moment agréable du tout. On me conseille les moules de bouchot pour 1,50€ de plus car d’après le serveur elles sont très bonnes. A la fin du repas je lui demande si il les a déjà goûté car c’était pas mangeable. Il me répond que non il ne mange pas de moule.. super de conseiller cela alors que lui même n’en mange pas. Ensuite les moules parlons en.. pas nettoyées, sales, pleines de coquillages collées qui s’effritent dans la sauce. Le goût est vraiment pas bon du tout et pourtant j’adore les moules. La sauce dans la casserole, inexistante. Les légumes dedans datent de la veille ou du matin car c’était de la bouilli on ne différenciait rien dans l’assiette. Les frites pas bonnes même si certainement cuite à la demande, mais industrielles et sans goût. Les toilettes sont sales et sentent mauvais. Franchement une catastrophe comparé à d’autres Léon de Bruxelles où j’ai été, dommage. Ça serait de faire un effort et de servir des plats convenables car c’est vraiment compliqué de faire bonnes moules.. En vous souhaitant bonne chance pour la suite, j’espère que ça ira en s’améliorant car difficile de faire pire, heureusement que personne n’est tombé malade, c’est le point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Bdk, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/09/2023 à 21:58
Superbe expérience ! Le restaurant est magnifique, passer littéralement du bureau au bord de mer, dépaysement garanti ! Le staff est très accueillant, le personnel est souriant. La carte est splendide, on a envie de tout goûter !! Les portions sont généreuses mais sans non plus en faire trop. On en a pour notre argent. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Damien Pointon pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 23:09
Nous sommes venus chez Léon , bon accueil du personnel , par contre le service est trop rapide entre les entrées et les plats : avant de finir les entrées , on nous ramène déjà les plats . Le serveur était très sympathique .
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Pascal Piat et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 22:49
Un service au top, un jeune serveur souriant et agréable, des cocottes de moules délicieuses seul bémol un responsable qui s'en prend ouvertement au personnel et qui le fait ressentir aux clients qui dînent autour. Celà a un peu jeter un froid sur l'ambiance du repas.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Nathalie Gutleben et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 21:45
Tout simplement un GRAND merci à la serveuse Julie.B pour son accueil, son service, une rapidité et l’efficacité à la hauteur de ces performances. Je reviendrais à coup sûr😊 PS : merci également à Élise 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Jessy Ninabeka pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 21:43
Service exceptionnelle avec Julie et Elise :) Supers souriantes, de très bons conseils, très rapides et efficaces. Excellente soirée en famille grâce à toutes les 2 :)
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa Charlec ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets vos compliments à Julie et Elise :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/09/2023 à 21:35
Coupure de courant cela fait plus de 20 min que nous sommes dans le noir. Aucun recours n’est mis en place dans le cas où l’électricité s’arrête. Un groupe électrogène par exemple Du coup les desserts gaufres etc impossible Temps d’attente plus long La chaîne pourrait faire des économies mais investir sur un groupe électrogène c’est peut-être important
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 07/09/2023 à 20:28
C'est un bon restaurant, mais il faut pas avoir une grosse faim. Sinon ,beau cadre ,bien accueilli et très bon
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et reamrque à toute l'équipe. Merci Patrick Lanzenberg et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/09/2023 à 23:04
Pour y avoir mangé il y a quelques années auparavant, la quantité à diminuer ainsi que la qualité mais le prix lui augmente. Le service a été le point noir de notre expérience avec l'impression d'embêter la serveuse plus qu'autre chose. Rajoutez à cela plusieurs oublis et vous avez une mauvaise expérience globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meddy Raboteur, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/09/2023 à 08:23
Le service parfait, amabilité et sourire au rendez-vous. Nous avons pris des calamars en entrée et de moules du bouchot ensuite et tout était bien chaud et délicieux. Le restaurant est très beau
Réponse du propriétaire :
Merci Mamen Benitez pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/09/2023 à 22:15
Nouvelle carte vraiment sympa, bon produit, mais vraiment beaucoup de monde donc service un peu long, personnel cependant gentil
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jonathan Alloul et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/08/2023 à 13:02
Très bon accueil et service. Bon rapport qualité prix. La rénovation est bien réussie. Le service est plus rapide que la normale j'ai eu l'impression qu'il avait plus des serveurs. La petite dame et le monsieur qui nous sont accueilli étaient super, merci. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sil Gin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 21:51
Honteux ! Nous avons attendus 55 min sans meme qu’on ne daigne de prendre notre commande. 3 serveurs sont passés devant nous et nous ont totalement ignorés. Un scandale! Nous ne reviendrons plus jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg Tra, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 21:28
Serveur immonde. Ne prend déjà pas la commande, les plats arrivent en décalé assez important, ne nous sert pas à boire et ne daigne pas nous regarder lorsqu’on l’appelle. Habituée à y venir chaque année en août… ce sera la dernière fois. Repas de fin de vacances gâché par un serveur et un service exceptionnellement mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Desseaux, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 18:44
Nous venons souvent dîner dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Nous avons même oublié notre CB et le patron nous l'avait mise de côté. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jennifer Remy et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 17:53
Bon, soyons honnêtes, la déco a changé et c'est plutôt joli, l'équipe est toujours aussi agréable, mais on reste sur une chaîne, c'est bon mais pas non plus extraordinaire, les fritures sont trop grasses à mon goût, et c'est un avis strictement personnel, en claire on y va pas que pour la restauration...
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Sylvain Poully et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/08/2023 à 04:36
Nous avons passé un très bon moment dans un cadre très agréable (la décoration est parfaite). Service rapide et les plats ont été très bons (carte très fournie et tous peuvent y retrouver leur bonheur). Les huîtres étaient très bonnes et bien fraîches (heureusement 🤣). Les proportions sont très généreuses. Mentions spéciale à Mohi qui a été au petit soin pour nous. Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Isabel Tabil ! Ravis de vous fait passer un très bon moment ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 19:40
Accueil mitigé. Le fish saumon très bon. Le seul bémol la sauce tartare n'était pas fraîche car j'ai eu des problèmes intestinaux vers minuit en dînant à 19h30 au restaurant. Une diarrhée épouvantable et mal au ventre. Je suis déçu 😞 d'avoir dîner dans ce restaurant. D'ailleurs la prestation est supérieure au Léon de Bruxelles pour y avoir était plusieurs fois. Cela mérite un contrôle sanitaire. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant de Vélizy-Villacoublay chez Léon. Joël Ribardiere de Velizy-Villacoublay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël Ribardière, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 16:28
Nous avons pas été déçu. Nous avons eu un très bon accueil, un très bon service le serveur était très agréable et très bon conseiller. Le plat était plus que convenable à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck Tabeau pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/08/2023 à 13:27
Restaurant très propre, super accueil! Les moules étaient excellentes Mention spéciale à notre adorable serveuse Mohi 😊 Nous reviendrons avec plaisir 🤗
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/08/2023 à 12:54
Service et accueil désagréable. Menu enfant pour un petit de 2 ans , fish and Frites les frites sont censées être de base avec le poisson. Haricots vert demandé dans la garniture Au choix et on nous demande un complément. On demande des explications et on nous fait passer pour des c**. Bref le respect c'est pas chez eux même avec des enfants. Si vous êtes frustrés changez de métier mais ne gâcher pas notre journée c'est raté. La décoration ne fait pas tout et l'humanité n'est plus de ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 06/08/2023 à 23:23
Un grand merci à Tamara pour ce moment passée d’exception ❤️
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Tamara :) Merci à vous Malcom Lolotte et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/08/2023 à 02:40
Alors deja ils se sont trompé sur ma commande okkk sa arrive . Et la je reçois mes moules cramés qui limitent me font mal au dent , avec la quantité d’un menu enfant. Fcht a fuir ce Leon et en plus ils nous foutu dans leur terasse et il faisait super froid. Il n’y a rien qui allé. J’ai passé un moment catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Klh, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/08/2023 à 21:32
Service agréable, serveur Frédéric chaleureux, à l'écoute et attentif
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/07/2023 à 21:34
Très bon repas, serveur super gentil et souriant, nous avons eu le petit jeune Omar, il était super. En revanche, très désagréable de voir le manager qui parle très mal. Tous les serveurs sont débordés et cours partout, il ferait mieux d'aider au lieu de mal parler au serveur devant les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/07/2023 à 22:41
Manque de sauce pour les entrées ! Les plats proposés sont bien, la qualité est au rdv mais les plats arrivent tiède !!! Le poisson est bon mais la part de légume est réduite ! Les desserts sont très bon et le vin rosé de Provence est excellent. On peut régler en chèques vacances Je recommande ce restaurant Gabriel
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 25/07/2023 à 23:13
Notre serveuse, Tamara était très professionnelle. Rayonnante avec son sourire, elle a fait monter la 3ème étoile, alors que j'en laisse que 2 pour la cuisine. Plus déçue qu'il y'a 2 ans. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/07/2023 à 22:01
Très bon , très belle décoration.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/07/2023 à 18:09
Jamais déçu quand je me rends dans un établissement Léon, notamment celui-ci. On y mange de bonnes moules marinières et d'assez bon dessert. La décoration est juste super, elle a été refaite il y a pas longtemps, un bon coup de neuf apprécié.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Clément et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/07/2023 à 13:57
Nous sommes une famille qui est allée manger avec deux de leurs 3 enfants. Tout était parfait, l’attention de Jennifer et de tous les autres membres de l’équipe était impeccable.... Tous amicaux, efficaces, l’ordre parfait et tout chaud. Bon goût... Les boissons, les desserts aussi parfaits. Le nouveau décor est magnifique! 100% recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Vi G ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/07/2023 à 07:36
Fidèle de la chaîne mais très déçue de Celui ci. On nous retire nos verres de cocktail sans nous demander s ils étaient finis et ce n était pas le cas, on me tend l addition et on me dit que c est trop tard pour scanner ms carte privilège alors que j avais signalé a la serveuse en début de repas que je l avais et que j avais une gaufre offerte..du coup pas de Points et j ai payé ma gaufre pour laquelle le chocolat chaud était froid Très dommage que Léon Chilly-Mazarin ait fermé tout y était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bien à vous. L'Equipe Léon
Le 09/07/2023 à 19:39
Malgré le rafraîchissement du restaurant qui est bcp plus agréable qu’avant , le service et la cuisine ne sont vraiment pas à la hauteur . Le tartare de saumon n’avait aucun goût (comment faites-vous votre marinade !?!?) et le burger crispy Chicken était horrible . Je voulais faire plaisir à ma fille en l’emmenant ici et changer un peu , nous avons regretté et sommes parties prendre notre dessert ailleurs . Carafe d’eau demandée 3 fois … bref …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Robert, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/07/2023 à 18:34
Cela fait la deuxième fois que je viens chez Léon et tout c'est bien passé 😉 encore mieux que la dernière fois ( la dernière fois il y avais plus de monde c'était assez bruyant..) La nourriture était très Bonne, bien cuite rien à dire. Aucune frites froide ou quoi que ce soit. J'ai pris un cocktail que ma conseillé la serveuse et franchement je n'ai pas été déçu je l'a remercie :) Et je dessert était juste magnifique 😍 J'y retournerai avec grand plaisir 😁 Et en plus il accepte les chiens !! Que demander de plus 🎉🎉🐾
Réponse du propriétaire :
Merci SnoopyG pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe ! C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/07/2023 à 12:52
Super repas pour mon anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Kari Nette ! Ravis de vous avoir régalé pour votre anniversaire :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/07/2023 à 19:22
Service impeccable, efficace et qualitatif de Jennifer, très bonne cuisine les moules frites sont délicieuses, le désert aussi et les quantités sont généreuses. Bon rapport qualité prix ça vaut le coup, on en a pour son argent. La déco fraîchement refaite est vraiment très jolie, dans une ambiance agréable. Je recommande à 100% vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/06/2023 à 22:11
Nous avons été servis par Alex, très agréable et réactif, toujours à notre attention. Le repas était délicieux et j'ai encore une fois passé un très bon moment sans me rendre compte des temps d'attente le service est de qualité et très rapide par rapport aux autres restaurant)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/06/2023 à 13:45
Je ne préjuge pas des autres plats (les moules doivent être bien) mais nous avons commandé un tartare de saumon dont la quantité était ridiculement petite pour un plat et la préparation sans goût. Point positif: bel effort du serveur qui était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo Chavez, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/06/2023 à 17:11
Le serveur était adorable mais malheureusement l'attente est vraiment pesante... Arrivée a 14h le restaurant était quasi vide à 14h30 pourtant on a eu notre plat qu'à 15h20... Sinon la nourriture était bonne mais l'équipe était sous l'eau peut être manque de personnel ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Basset, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/06/2023 à 12:20
Merci à Alex, serveur au top ! Plat arrivé très vite et très bon, je commande fortement, j’y retournerai sans hésité ! 😇
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/06/2023 à 21:13
Un service professionnel et très agréable. L’ensemble de l’équipe est souriante. Un bon moment. De plus la cuisine et revenu aux essentiels et les plats sont bons et copieux. Top la nouvelle formule. Merci à Alex notre serveur, particulièrement gentil et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Alex (toujours au top :) et à toute l'équipe. Merci à vous Sébastien Dieudonné et à très bientôt chez Léon ! C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir. L'équipe Léon
Le 11/06/2023 à 16:29
Prix un peu cher pour ce que c'est. Par contre niveau hygiène c'est pas ça du tout, le mec qui prend la glace avec sa main sans gants pour préparer le mojito. Le plus inquiétant c'est le gaviscon à côté des boissons !!!! Des cas de diarrhée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef Boutaib, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. L'hygiène est pour nous un point très important. Ainsi, nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ce point. Quant à la fraicheur de nos produits, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez échanger sur votre repas, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/06/2023 à 17:49
Le serveur était très gentil, souriant et à l'écoute. Nous avons très bien mangé. Le fish &chips est excellent sans oublier la planche apéritif. Pour les gourmands le moelleux citron est excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/06/2023 à 16:04
Nous avions pris le menu du moment : paella homard. Nous avons été extrêmement déçus. Le homard était mal cuit, nous aurions dû nous en douter. Léon est plus une cantine améliorée plus qu'un bon restaurant. Par contre, le service a été correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick Du, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 01/06/2023 à 10:53
Repas excellent, bon accueil attentionné, Et merci Alex pour votre accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Channychannel Im et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/05/2023 à 15:32
Très bon restaurant avec un cadre sympa et un service irréprochable et des plats de qualité. De plus C est un restaurant familial qui offre de belles surprises pour les enfants. Et petite cerise sur le gâteau, très belle terrasse d été et bien protégée du soleil. On s y sent vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Bella martin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/05/2023 à 16:24
Le menu midi est bien et les moules étaient bonnes. Le service est vraiment moyen et pas professionnel: - erreur dans les plats parce que le serveur ne prend pas la peine de noter 3/12 - insistant - débarrasse alors que pas tout le monde a finit - les plats arrivent au compte goût et ne sont pas complet ( frite et moules ( moule arrive 5 minutes les frites)) - demande de passer les plats pour débarrasser - apporte une carafe et une panière à pain pour 12 - obliger de tout demander - aucun sauce / sel / poivre pour les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/05/2023 à 06:34
Ma cantine préférée pour le lunch.Le service est top même en affluance. Les desserts sont à tomber!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 20/05/2023 à 15:08
Vive les Moules ! Restaurant avec une super déco qui fait voyager. Il y a un large choix de moules et autres poissons/crustacés. Les moules sont bonnes. La portion de beignets au calamars est un peu juste vu le prix. Le dessert était léger et bon bien qu'un peu industriel. Nous reviendrons certainement pour les moules et frites à volonté ! Une étoile en moins pour l'entrée qui avait été oubliée sans geste commercial proposé et pour le savon manquante dans les sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy Ramade, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/05/2023 à 22:10
Mon premier restaurant Leon « de Bruxelles » j’aime beaucoup l’ambiance et la deco bord de mer très familiale serveur accueillant je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Roubina, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Vélizy :) Kadir, Directeur de restaurant
Le 07/05/2023 à 09:27
Ne pas commander de menu à 14,90€ : les frites n'y sont pas à volonté. Alors qu'en prenant un menu à 19 €, les frites sont à volonté, il y a plus de moules, le choix est plus large, et vous avez aussi une boisson incluse. 🙄 Rien n'est précisé ni sur le menu, ni à la commande par le serveur 😕 Quant au service, il faut réclamer le pain et la carafe d'eau.. l'addition quant à elle arrive sans réclamation. 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/05/2023 à 21:36
Délicieux, 1ère fois que je viens dîner ici, je reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélie Richard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Vélizy. Kadir, Directeur de restaurant
Le 04/05/2023 à 20:58
Nous avons très bien mangé au restaurant Leon de Velizy. Le service était impeccable, les moules et les frites étaient très bien cuites et les desserts très bon. C'était parfait comme d'habitude ! :) nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Céline et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/04/2023 à 12:51
Service rapide et de qualité Merci au serveur Omar pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Cher MICHEL, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre serveur ! A très bientôt chez LEON :) KADIR Directeur de restaurant
Le 02/04/2023 à 20:33
Au top, le serveur Meric était au petit soin. Par contre attention, le dimanche il n’y a plus de moules à volonté. Par contre c’est Taille XXL au même prix que le standard. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons c’est certain !
Le 22/03/2023 à 20:22
Restaurant refait à neuf avec des couleurs du grand large, et une ambiance dépaysante de bord de mer ou d’océan. Les serveurs sont courtois et réactifs. Seul petit bémol, j’encourage le chef d’établissement à créer une ambiance plus feutrée en allumant moins de lumière ou en diminuant les lumens. Quant à la carte, le menu du soir à 18€90 est complet et généreux en quantité et goûteux. Également très malin, l’emplacement au milieu de la table pour accueillir le seau à moules et ainsi ne pas gêner les convives. Nous revenons pour la troisième fois en 5 semaines, merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 18/03/2023 à 12:46
Un classique ou on aide dejeuner de temps en temps cuisine sans surprise ni rien d'exceptionnel mais c'est correct. Le service est bien et le personnel aimable. Nouvelle visite on cherche le vin blanc dans les moules marinières. Les desserts par contre sont très bon et copieux. Une mention spéciale pour le service de Omar ! Rapide souriant un plaisir d'être servi par lui !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 14/03/2023 à 21:24
J'ai passé une soirée fantastique au restaurant Léon de Bruxelles à Velizy ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Alex, notre serveur, qui nous a offert un excellent service tout au long de la soirée. Les moules-frites étaient délicieuses. Les profiteroles offerte par le restaurant était le dessert parfait pour finir le repas. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une excellente cuisine, un service de qualité et une ambiance conviviale. Merci encore à Alex et à toute l'équipe pour cette soirée mémorable !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Djagane Flore !!
Le 13/03/2023 à 10:21
Service agréable et dynamique dispensé par Frédéric. Cependant, manager oppressant dans ses remarques adressées aux serveurs devant les clients 😰 et ses attitudes. Première fois au sein de la chaine et certainement la dernière : nous ne reviendrons pas. Vos réponses toutes faites aux différents commentaires dénotent un manque de considération pour votre clientèle. Vous devriez en tenir compte afin de vous améliorer. Nous souhaitons néanmoins une bonne continuation à Frédéric.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 11/03/2023 à 14:40
Superbe endroit, cuisine super bonne et serveur toujours avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice RODIC pour vos compliments !!
Le 05/03/2023 à 21:07
Nous préférions l'ambiance d'avant les travaux avec l'équipe qui était en place. Le concept de moule à volonté n'existe plus, vraiment dommage !!! Des serveurs qui ne maîtrisent pas très bien la langue française et ne comprennent pas toujours ce qu'on leur demande. Seul point positif, le décor est plus joli qu'avant. Vraiment déçus !!! Nous ne reviendrons pas malheureusement alors que nous étions de fidèles clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 03/02/2023 à 19:39
Nous avons ete très bien reçu par Frédéric. Les moules étaient bonnes, dommage que les linguines que bous avions pris lors de notre précédente visite aient été retirées du men
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 13/01/2023 à 12:25
Léon s'est transformé, travaux bien réalisé, superbe sur le thème de la mer, très belle restauration. petite alcove feutré pour 6 personnes. Serveur plein d'entrain, trop rapide pour des séniors qui ont tout leur temps.(rire), sait rire, à notre écoute. Le homard délicieux, mais, il faudrait prévoir de vrais casse pince, les votres en plastique dur ne casse rien. Une vrais galère pour arriver à déguster ce met. Café gourmand, ça porte son nom, délicieux. Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 10/01/2023 à 23:37
Après les travaux le restaurant est trop beau. Le service est très accueillant et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments !! Belle journée !!
Le 10/01/2023 à 08:14
C'était très agréable. Les plats étaient excellents et le service au top. Petit bémol sur l'hygiène de la salle en revanche :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 08/01/2023 à 18:31
Nous avons été très bien servis par le serveur, souriant et à notre écoute. Les moules et les frites étaient bonnes, nous nous sommes régalés. La déco est bien dans le thème de la mer ce qui est agréable. Nous avons passé une bonne soirée. Merci à toute l'équipe. Octobre 2023 : Test des moules au curry : excellent, ça change des moules classiques. Service rapide et serveuse très agréable malgré le monde, et l'île flottante XXL était délicieuse. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Lily Coppin et à très bientôt !!
Le 07/01/2023 à 22:27
Un service de haute qualité est fourni même pendant les heures de pointe. Les plats traditionnels et les nouveaux plats sont tous délicieux. Fritto Misto Léon et Moules Gratinées LÉON sont fortement recommandés.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Le 19/11/2022 à 19:23
Super moment passé en famille. Les moules au top Et des desserts 🍨
Réponse du propriétaire :
Merci Gilbert ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 20/08/2022 à 13:14
Arrivées vers 19h le restaurant était vide, nous sommes installées en terrasse, à peine installées nous n’avons presque pas le temps de choisir qu’un serveur nous demande ce qu’on commande, nous prenons donc un apéritif, 5 minutes après nous demande notre repas, il prend notre commande et revient avec notre repas alors que nous n’avons pas finit notre apéritif, nous nous retrouvons donc avec les moules et l’apéritif ! Une fois le repas terminé et plus de personnes en terrasse nous avons attendues 40 minutes avant qu’on prenne notre dessert. Serveur très mal organisé, trop intrusif (écoute notre conversation, on se sentait très observé). Malgré tout les moules étaient bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 17/07/2022 à 09:41
Nous avons été froidement accueillis, mais la serveuse qui s'occupait (oui s'occuper) de nous a changé complètement notre expérience dans ce restaurant (d'où les 4 étoiles). Une connaissance parfaite de la carte, très dynamique, avec toujours le sourire et parle plusieurs langues. En famille, les banquettes permettent de s'isoler et profiter pleinement de son menu. Il y a un menu enfant, avec en plus un livre de coloriage+ crayon de couleur. Le rapport qualité-prix est vraiment acceptable et nous avons aimé tout ce que nous avons mangé. Néanmoins, les couverts ne sont pas toujours propres et le dessert île flottante un peu trop sucré à mon goût. Une belle expérience à refaire...
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Romaric et à très bientôt !!
Le 23/06/2022 à 21:29
Je mets une étoile car le menu du midi est un bon rapport qualité prix mais alors le service est très médiocre! Le serveur qui dit je reviens quand tu l’appelles, genre je m’en tape. Il n’est jamais revenu! Je comprends les mauvais avis sur ce resto de chaîne. Juillet 2023 : je reviens et je reconnais le même serveur ou responsable ? Égal à lui-même… lors de l’addition, alors que c’est lui qui nous a placé, il nous demande où on était assis, on règle, pas de ticket de caisse et pas de merci au revoir ! Aussi, j’ajoute que les portions du menu midi est une portion plutôt pour les enfants… quant à la glace en dessert, j’ai trouvé du plastique (j’aurais du prendre une photo avant pour vous montrer) et donc j’ai fait une réclamation à la serveuse, pas d’excuse. Bon ils m’ont donné un nouveau dessert. Enfin, il y a eu une grosse « embrouille » avec des clientes qui ont attendu plus de 30 minutes leur repas ! Je ne reviendrais plus jamais ! Zéro étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 30/05/2022 à 21:50
Un très bon accueil des personnels. Les moules gratinées à la façon méditerranéenne très bonnes. L'attitude attentive et souriante. J'ai adoré et j'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt !!
Le 19/04/2022 à 13:11
Serveuse dynamique, à l'écoute service impeccable Cocotte de moule un peux légère, les moules sont petite du coup il y as pas grand chose à manger, convient pour une petite faim, heureusement que les frites sont servis en illimité pour remplir le ventre, sauce pour accompagner les frites basique (ketchup, mayonnaise, moutarde) en sachet rien de fait maison un peux décevant, dessert acceptable mais aurais pu être servi dans un verre plus grand (dame blanche).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 20/02/2022 à 23:46
Restaurant catastrophique malheureusement qui fait vraiment tache à l’enseigne. Le service est médiocre, les serveurs se trompe souvent sur les commandes et ne sont pas du tout accueillant, ni professionnel. A noter également que plusieurs des membres du staff parlent dans une langue étrangère en présence des clients. Pour commencer nous avons été accueilli par un manager qui a prit sa tablette pour scanner nos pass sanitaires, mais avant cela, ce dernier a bien prit le temps de lire les gros titres de l’actualité… j’ai été sidéré. Il a ensuite préparé notre table et nous a « appelé » depuis l’autre bout de la salle, franchement pas terrible. Concernant le service à table, il n’y avait sans surprise pas de coordination. Nous avons commandé 1 entré à partager + 2 cocottes de moule au roquefort et les cocottes sont arrivées avant l’entrée. Arrive ensuite le dessert, ou le serveur se trompe une première fois (la table voisine a également été victime des erreurs/oublies de commande pour l’entré, le plat et le dessert) avant de nous apporter notre commande, gaufre caramel à la limite du rassis, sur laquelle on m’a même glissé le ticket de commande… un fiasco. Heureusement que les cocottes de moules restent bonne à manger.. même si leur saveur s’est beaucoup dégradé ces dernières années Bref… je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 16/01/2022 à 19:27
Belle ambiance de brasserie, des coins banquettes permettant de s'isoler. Bel accueil, service correct et souriant. Cuisine correcte.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci et à très bientôt Alain !!
Le 19/10/2021 à 07:48
Sans être l’expérience gastronomique du siècle, manger chez Léon permet de passer un moment détendu et convivial avec ses proches. Le service est sans chichi mais ce n’est pas ce que l’on attend de cette chaîne historique. Les portions sont généreuses et les frites à volonté. Bien que j’aurais préféré des frites faites maison servies en tant que portion unique. J’aurais également apprécié pouvoir choisir une portion de légumes pour accompagner mes moules frites.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Marion et à très bientôt !!
Le 01/08/2021 à 22:37
Je me sens dans l’obligation d’avertir la futur clientèle de ce restaurant. Notre expérience sera la dernière. Aujourd’hui alors que nous venons entre amis passer un moment sympa, plusieurs petits soucis ont rendu notre visite plus que désagréable. Bien que la serveuse soit top, le reste du personnel ne devrait sûrement pas faire ce métier. Nous commandons 3 cocktails. Aucun des 3 n’étaient bon. Mon Mojito avait un goût d’eau, à peine aromatisé à la menthe.. n’importe quoi! Nous les renvoyons. Ensuite je demande à une serveuse (autre que la nôtre) de chauffer le petit pot de mon bébé de 8 mois, en précisant bien « 10s grand max ». Celle ci me ramène un petit pot plus que bouillant… (Je me suis brûlé la lèvre en voulant goûter). Mon fils a attendu 20 minutes avant de pouvoir le manger, vraiment un peu moins chaud. Je vais au toilette pour le changer sur la table à langer du restaurant ; en ouvrant la table, je suis outrée ! Insalubre ! Comment est-il possible, qu’un meuble où nous posons nos BÉBÉ soit aussi sale ?! Heureusement que j’ai un matelas à langer sur moi ! J’interpelle le responsable pour lui faire remarquer qu’il y a un souci et que le nettoyage des toilettes laisse à désirer ; autant vous dire que s’il avait pu m’envoyer balader il ne ce serait pas gêner. J’y retourne quelques minutes plus tard, histoire d’être sûr que mon intervention ait été prise en compte…. BINGO ! Ah oui, il y a eu un coup de lingette, mais toujours aussi sale. Et pour finir je commande un coca, un peu exaspérée par la situation ; on me ramène juste une bouteille, pas un verre, pas une paille, pas de glaçons et encore moins une rondelle de citron. Je me sers donc de mon verre à eau, qui lui était ébréché ! Quelle soirée ! Je retiendrai la plus arrogante des réponses du responsable au moment de l’addition, après lui avoir exposé tous nos problèmes : « Bon, je vais pas me prendre la tête… ». Bien dommage qu’après autant de temps de fermeture ce restaurant n’ai pas en priorité de satisfaire et fidéliser sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomée Cherpaz, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 13/07/2021 à 21:36
Bon repas comme toujours chez Léon Cocotte de moules crème champignons : moules bien charnues, bon mélange des saveurs pour la sauce et bien crémeuse… Personnel et clientèle sympathique et sans prise de tête …
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jérôme FERRAN et à très bientôt !!
Le 04/07/2021 à 08:45
Personnel agréable et accueillant ! Service long et laborieux, peut être un manque de formation. Clients se qui se déplacent sans masques et aucun rappel n’est fait. Nourriture basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 06/10/2019 à 00:52
Attention aux tables à l'entrée de suite à droite. il y a des trappes aux plafond pour les conduits de ventilation. En plein dîner j'ai réceptionné un cafard sur le visage qui a fini sa chute dans mon assiette! Bon appétit! Gros manque d'entretien et restaurant vieillot avec au final une remise de 20% sur la note. Pour des habitués c'est comme d'habitude franchement nul... de plus les moules ne sont pas calibrées et beaucoup de coquilles vide. Pour des spécialistes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 10/03/2019 à 19:07
Un très joli endroit. La nourriture très bonne , le personnel sympathique. Et les moules sont évidemment délicieuses.. A aller et revenir sans hésiter
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Les autres restaurants
💬 Superbe endroit pour y manger rapidement ! Pour info, mon omelette était succulente servie avec une salade bien fraîche ! Merci. Je reviendrai vivement !
💬 Endroit très agréable pour boire un verre pendant le ski, surtout quand c’est très calme hors saison. Service à table.
💬 Les américains sont très bon ! Gros steak, bon pain tout tien en place rien à dire 🥰
💬 Une belle découverte. Lieu sympa, reposant, bien pensé et agréable... Voir dépaysant alors que c'est le paysage de chez moi... Les propriétaires sont vraiment accueillants et sympathiques ... comme l'équipe. Le repas ?!? Des produits simple qu'on apprécie et super bien préparés... La viande rouge, parfaite! Comme j'aime 🥰 Une bonne soirée à refaire 🥳 Un petit bémol pour le parking, c'est des cailloux sec, accompagnés de pentes généreuse.... En moto c'était chaud 😒 Ça pourrait pourtant être un lieu parfait pour des groupes de motards en vadrouille 😁 Lieu a découvrir ❤️
💬 Le kebab est bon mais le tarif un peu élevé. Le patron est très sympa
💬 Bon rapport qualité prix, peu d'attente entre les plats. Seul bémol le serveur un peu froid et distant
💬 Très bonne table
💬 Accueil sympathique, pas grand chose à y reprocher. Par contre pour ce qui est des plats, le rapport qualité prix n'est pas bon. 15€ le plat de (quelques) pâtes accompagnées de trois cuillères de sauce, je pense qu'ils ne perdent pas d'argent... 5€ la bouteille de bière locale achetée 2,5€ à la supérette du coin (300m plus loin) , je veux bien entendre qu'on se prenne une marge mais il ne faut pas exagérer non plus. On a choisi le restaurant parce que notre choix initial était complet et que la carte nous semblait sympa, on n'y remettra pas les pieds.
💬 Première fois qu’on mange dans ce restaurant. Les plats était bon mais pas exceptionnels. J’entends que c’est un steakhouse donc les prix sont justifiés par la qualité de la viande et non les accompagnements mais on espérait mieux. Nous avons pris une plancha de plusieurs viandes pour 3 personnes à 70€ et quelques. (Style barbecue) Les desserts était très copieux et juste bons. Les cocktails pareil, bof bof, peut-être à re travailler :)
💬 Commander sur Uber Eats et cela est vraiment le pire couscous que j'ai goûté dans ma vie (étant originaire de Tunisie je sais de quoi je parle). Des insectes se trouvaient dans le sac et les boîtes, les légumes étaient avariés et l'odeur très inquiétante. Fuyez c'est dangereux !