📌 82 BIS Bd du Montparnasse, 75014 Paris
💬 2719 Avis
Le 27/01/2024 à 20:42
Lieu convivial et service au top. Sylvain aux petits soins et professionnel. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 21/01/2024 à 16:19
Le cadre est beau,la cuisine très savoureuse, la choix des plats demeure varié. Ma compagne et moi fréquentons occasionnellement l'établissement, nous en sommes ravis à chaque fois. Bonne prospérité
Réponse du propriétaire :
Merci Petit Jean-Charles pour vos compliments et vos voeux que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 21:33
Très belle décoration staff agreable et nourriture plus que correcte
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/01/2024 à 09:38
Nous avons réservé un menu réveillon à 39 euros par internet. A 10 heures le serveur nous présente déjà l'addition. 2 menu a 39 euros mais 12 euros divers solides en plus. Selon le responsable le menu à Paris est à 45 euros mais problème de logistique on facture 39€ et 6€ par personne, divers solides. Nous avons commandé des apéritif même pas de cacahuète avec ...mais 4 croquettes au fromage a7.5€ par personne le lion devient trop gourmand. Limite escroquerie. Nous avons quittés le resto à 10h15 le jour de réveillon. Bravo Lion 🦁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Tadros, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 22:59
Nous étions un groupe de 6 personnes Ont nous a donner une bouteille de ketchup neuve avec opercule sans récipient nous avons dû mettre cela dans nos verres à eau. Pas de propositions de carafe d’eau. Sommes nous des chameaux ? Service à revoir avec le serveur plus âgé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Livia Landry, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 14:00
Gratin Léon et saumon : rien à redire et la cuisson des poissons très bien. En revanche le gratin de moules était bien trop cuit, la crème avait disparue et les moules étaient sèches et collées au plat, comme deux fois gratinés.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Régis Girard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 22:44
Très bon service. Sylvain très drôle et très accueillant. Je conseille ce serveur !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Sylvain et à toute l'équipe. Merci Samantha Thiebaut et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/12/2023 à 21:39
Calme, serveur et service très efficace, souriant et sympathique ! Quel super moment partagé avec vous merci beaucoup pour votre humour et votre professionnalisme. (Mention spéciale pour Ela, merci !) Cuisine très bonne aussi.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Anne-Julie Dut et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 19:44
Super restaurant, super ambiance, super équipe !!! Le serveur Ivan est extrêmement sympathique !!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! C'est un plaisir de vous faire plaisir Stéphane Hervé :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/12/2023 à 22:10
Un service très chaleureux par Ivan qui nous a permis de passer une très bonne soirée entre amis!
Réponse du propriétaire :
Merci Marion Gbaguidi ! Ravis de vous avoir régalé entre amis ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 18:48
Service très bien, avec humour, simplicité. Cuisine comme on l'attend d'un Léon. Déco sympa. On a aimé ce déjeuner en famille avec enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Elise Briand ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/12/2023 à 22:56
Très délicieux
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/12/2023 à 11:36
J'ai mangé des moules gratinées la soirée du 23/12 j'ai eu une intoxication alimentaire j'ai faillit y passer vomissements et diarrhée toute la nuit j'ai finis aux urgences les moules n'étaient pas fraîches plus jamais je ne remettrai les pieds chez-vous très mauvaises expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darem Selma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 23:48
J'ai été servie par Sylvain, c'était un service très agréable, il a fait la conversation et a été très chaleureux, je recommande évidemment la cuisine aussi, à jamais fan des moules de chez Léon !!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/12/2023 à 23:48
Sorin c'est un serveur excelent très sympathique excelent service
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/12/2023 à 13:32
Une cuisine conforme aux attentes et un grand merci à maxence pour la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Maxence :) Merci à vous Bertrand Guillelmet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/12/2023 à 18:40
Léon propose une expérience exceptionnelle de fruits de mer, et le service d'Ivan l'élève vraiment. Une attention impeccable, une promptitude remarquable et une passion sincère pour garantir une expérience culinaire agréable, font de Léon un choix incontournable pour les amateurs de fruits de mer
Réponse du propriétaire :
Merci Elie Charbel Saliba pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 21:15
Sylvain devrais travailler dans une colonie de vacances. Il fait preuve d’un professionnalisme extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Je remonte votre commentaire à Sylvain :) Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 21:15
Sylvain, Merci. En effet, ce repas inoubliable m’a permis d’oublier les problèmes de la vie. Je conseille. Bonne continuation et kenavo
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Sylvain :) Merci à vous Simon Aubree et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 20:42
Ce soir, je suis sortie avec mon copain. Nous avons débuté avec un plateau de fruits de mer classique, offrant une entrée fraîche, suivi d'un délicieux burger aux crevettes, à la noix de coco et à la mangue. En plat principal, nous avons opté pour des moules-frites au roquefort. Pour le dessert, nous avons savouré un cheesecake à la purée de mangue et au granola. Le personnel est attentif et réactif.
Réponse du propriétaire :
Merci Nae pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 22:47
Très bon accueil et 1 mention particulière à Sorin, très sympathique et qui s’est occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie Tate pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Sorin :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 22:13
Excellent service par Sorin! La nourriture était très bonne, surtout l'éclair XXL a partager, très léger et pas trop sucré!
Réponse du propriétaire :
Merci Maya Our pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 16:42
Fade, sans saveur. Des produits industrielles. Beaucoup trop de sauce dans le gratin Léon. Cela est dommage: il y a quelques années, la qualité des produits était autre. L’un des managers ne parlent pas correctement à ses serveurs et aux clients. Le seul avantage : la décoration, qui est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Arzur, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 11:36
Les moules sont bonnes, par contre le rapport quantité-prix n’est pas au rendez-vous. La portion de frite est toute petite même pour les menu XXL. On reste sur notre faim, on commande des desserts qui eux par contre ne sont pas très bons (4 desserts testés) et aussi très chers (9€50 le Cheesecake). Service impeccable rien à dire là dessus !
Réponse du propriétaire :
Cher Justine, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon
Le 05/12/2023 à 21:48
Un super moment une super ambiance avec un groupe de musique . Des plats excellents.À faire absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci Cla Dudermel ! Ravis de vous avoir fait passer un super moment ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 23:54
Plats délicieux frites excellentes Personnel aimable mais débordé
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth Galiegue pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 20:03
Merci à Ridwane pour ce super service, très souriant et très professionnel. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Ridwane et à toute l'équipe. C'est un plaisir de vous faire plaisir :) Merci à vous Christine Molas et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 20:12
Serveur très sympathique et agréable , à été à l’écoute de nos demandes
Réponse du propriétaire :
Merci Nina Pompier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:00
Léon a perdu de son charme. Il n'est plus le restaurant populaire d'avant. Pour quelle raison y aller aujourd'hui ? Payer 14 euros pour une poignée de moules et de frites ? Si encore ils avaient gardé le service à volonté. Le restaurant fait dans les économies, il faut tout demander : pain, sauces, eau. Le goût n'est pas non plus marquant, avec une sauce marinière très salée. Bref, privilégiez une crêperie ou un restaurant accessible de la rue Montparnasse, meilleur, moins cher et sûrement plus généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Deroo, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 11:44
On y a mangé deux fois en trois jours… une adresse à visiter pour les amoureux des fruits de mer 🦞 🍤🦪
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/11/2023 à 14:39
Poissons frits en entrée secs Frites arrivée froide Moule marinières pas assez de sauce et petite portions de moule dont certaines vide Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Chergui, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 27/11/2023 à 18:27
Très bon moment, plats au top et très bien accueilli par l'équipe. Je tiens à remercier particulièrement Ridwane pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son excellent sens du service !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 24/11/2023 à 01:47
Whaouuuu j’ai redécouvert Leon de Bruxelles je n’avais pas mis les pieds depuis la Covid est qu’elle surprise…. Un accueil très chaleureux accueilli par la directrice en personne qui d’ailleurs à également pris notre commande, les plats recommandés étaient succulents surtout le homard un régal. Je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Bila pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/11/2023 à 14:49
J’écris pour vous faire part que ce restaurant est très bien. Moi et ma campagne avons très bien mangé avec un service impeccable notamment Ridouane qui est très professionnel .
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci David Bilongo et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/11/2023 à 18:54
Ancienne parisienne, je pensais arriver dans un Léon de Bruxelles. La carte est peut-être plus variée que Léon de Bruxelles, mon ami a pris une cassolette de poulet, moi des moules (en revanche les choix de goûts sont plus limités qu'autrefois). Le service a été rapide et agréable , un plus particulier pour la jeune femme faisant des études de psychologie qui a littéralement séduit mon ami. Une grande gentillesse, beaucoup de disponibilité et un sourire solaire. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Annie Cuervo et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/11/2023 à 18:23
nul vraiment décevant en plus les frites son mauvaises Attention ce n'a rien a voir aux frites belges les moules très bons c'est le fast-food de la mer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavio, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 23:50
Les moule incroyable 🤩! Je vous les conseille ( moule curry ) . Merci à l’équipe Léon et merci à ridwane pour son service chaleureux et son très beau sourire.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Chawki Boussaada et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 22:04
Un super repas en famille et merci beacoup à l'équipe en particulier à Ridwane pour l'accueil avec le sourire et le professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael Masclau ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/11/2023 à 23:00
Personnel chaleureux, de qualité. Mirlyne vous fûtes une serveuse délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/11/2023 à 17:49
Je recommande, super bon plat et frais
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Aneta! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 05/11/2023 à 19:33
Accueil détestable du manager. Je me suis plain de l’attente très longue pour un restaurant presque vide. Réponse à la limite de l’injure du manager. Je suis parti direct. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilmichely, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. Afin d'échanger sur votre expérience, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/11/2023 à 16:35
Très bon accueil, le serveur est très compétent. merci à Ridwane pour sa gentillesse et son professionnalisme! Les plats étaient très bons. Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Ridwane :) Merci à vous Isabelle Huonnic et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/11/2023 à 23:05
Un Léon de Bruxelles classique. Bien situé, qui permet d'enchainer sa soirée ensuite. Des frites convenables.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 15:11
Nous avions réservé pour 8 personnes, repas professionnel. Une erreur a été faite dans notre commande (plat différent reçu à la place du plat réellement commandé) et plutôt que d'admettre l'erreur en cuisine et nous le remplacer (ou proposer de le conserver tout de même), on nous a prit de haut ET nous avons dû payer pour le plat jamais reçu ! Ceci est hautement malhonnête ! Nous n'y remettrons pas les pieds!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 13:43
Nous avons pris 3 menus un vrai régal et que dire de l île flottante XXL .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/10/2023 à 23:13
Merci à Ridwane pour son service personnalisé, son hospitalité et son orientation client: excellent! Très professionnel: je recommande!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Ridwane :) et à toute l'équipe. Merci à vous Mathieu Lopinto et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 28/10/2023 à 16:06
Délicieux ,tout les plats que nous avons goûter étaient correcte je recommende fortement de venir le service est exceptionnel tout comme l 'ambiance la nourriture et les boissons sont bien préparé et sa coûte pas cher
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pixel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/10/2023 à 16:00
Je me suis rendu à ce Léon, et j’ai redécouvert cette enseigne. En général, je trouve que les Léon sont sans plus avec un service sans plus, mais celui-là, je le trouve unique. J’ai pris des moules au roquefort, elles étaient excellentes en général chez Léon, je les trouve fades, mais là, j’ai vraiment aimé mon partenaire lui a pris un menu à 19,90 € si je ne me trompe pas qui est assez complet avec plat (marmite de moules marinières) + boisson + dessert (crêpe caramel) et rien à dire non plus tout était bien préparé. Le service est impeccable serveurs super sympa et ils ont une déco atypique et super belle, qui devrait être pour moi dans tous les Léon. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 25/10/2023 à 17:19
A FUIR ABSOLUMENT !!!! Ma sœur et moi avions envie de partager un bon moment devant une belle cocotte de moules... Des l'accueil le ton était donné, malgré 4 tables libres on nous demande de patienter sans gêner le passage svp.. Prise de commande qui tarde à venir, pain rassis et serveuse dubitative devant notre réflexion à ce sujet Cocotte de moules sans grand intérêt gustatif... Frites douteuses Bref c'est la cata !!! Première fois que je m'en vais sans laisser de pourboire et dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement... Pas digne du Léon de Bruxelles que j'avais en mémoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia Benshegir-perengo, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/10/2023 à 15:39
Les moules marinières chez Léon sont toujours top. Merci. Nous avons été servis par un jeune serveur Sylvain très souriant, très efficace et serviable. Par ailleurs en dehors de ses qualités humaines, nous avons remarqué son aisance dans la langue de Shakespeare. Nous espérons que Sylvain pourra développer un projet professionnel à l’intérieur de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Aimé Quéau et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/10/2023 à 14:00
C’était une très bonne adresse, c’est malheureusement devenu l’endroit où il ne faut pas déjeuner… le service laisse à désirer, le personnel ne connaît pas la carte, les plats arrivent tard, les boissons n’arrivent pas du tout. Personnel pas souriant et non formé à la profession.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Thevenet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 20/10/2023 à 22:55
Merci Sorin pour son super service! Son formateur était au top aussi, super gentil!
Réponse du propriétaire :
Merci Andreia de Sousa pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/10/2023 à 20:35
Service un peu lent...mais menu à 20€ très correct, boisson comprise. L'île flottante est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Quesselaire, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/10/2023 à 21:53
Serveur agréable et nourriture excellente!! Toujours satisfaite chaque fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/10/2023 à 17:25
C’est dommage qu’il n’y ait plus la formule à volonté… Les moules restent toujours aussi bonnes !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Francisco Rengifo et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/10/2023 à 10:47
Le service est vraiment en baisse depuis quelques temps chez Léon... Carafe d'eau qui n'arrive jamais, desserts dans le café gourmand différents de ceux qui arrivent, serveur qui répond à une demande par mon collègue va venir... Sinon la qualité dans l'assiette est toujours là. Mais l'à côté n'y est plus. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarrke Invalice, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de service sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 12/10/2023 à 22:57
Super soirée. Nous avons pris en entrée des huîtres. Et en plat, nous avons choisi les moules marinières en format XXL, accompagnées de frites et une petite salade. Nous avons dévoré notre repas. C'était délicieux. Gros coup de coeur : Nous avons eu le plaisir d'avoir Lou comme serveuse. Elle a été à notre écoute et a été parfaite dans son rôle. Nous reviendrons avec plaisir ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Lou :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/10/2023 à 22:54
Merci à Lou pour ce moment cool.... Elle est vraiment top ! Ne changes rien Mademoiselle....😉 Au plaisir !! Nous allons revenir c'est sûr 😆 N'hésitez pas à y aller car même la cuisine assure !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Lou :) Merci à vous Amelie Demoui et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/10/2023 à 05:18
Serveurs très attentionnés et souriants. Moules madras et frites délicieuses. Je me suis régalée. Merci pour votre accueil. A bientôt..
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Anne Marie Cosquer et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/10/2023 à 11:10
Les moules étaient excellentes et le service très bien assuré par Léa que nous remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne Groult pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Léa :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/10/2023 à 15:27
Super restaurant, ambiance top Merci à Jeancy pour son accueil et son service !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Nazanine Mahmoodi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/10/2023 à 12:57
Menu express à 11,90€ le midi du lundi au vendredi affiché à l’extérieur non existant sur la carte. Publicité mensongère et par 3 fois indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Boulanger, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/10/2023 à 10:07
Nous connaissons cet établissement depuis plusieurs années et nous l'apprécions. Je voudrais parler de notre repas hier soir un peu avant 20h. Nous étions quatre. Nous avons été vraiment déçus par le service. Certes, il y avait du monde mais nous n'avons jamais attendu autant. De plus, les erreurs et les oublis se sont multipliés ! Souvent, il fallait demander plusieurs fois pour obtenir une boisson, par exemple, qui avait été oubliée. A la fin, on nous a même porté un dessert qu'on n'avait pas demandé. Honnêtement, je n'ai jamais vu un service aussi médiocre chez Léon. Le serveur était-il débutant ? Je mets donc quand même 3 étoiles mais pour la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose Viacava, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 00:11
Nous avons été servis par Jeancy qui nous a permit un service agréable. Le restaurant est propre. Le personnel est serviable et sympathique, nous avons pu passer un bon moment je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Soundouce Lecomte pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 00:08
Merci à Jeancy pour son très bon service, très souriant, drôle et agréable. je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/09/2023 à 12:16
C’était très bon les canards Fetty ambiance agréable, service rapide je reviendrai dans votre restaurant à bientôt Thibault Sanvoisin
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault Sanvoisin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/09/2023 à 21:49
moules Léon tres bonnes et assez grosses dommage que toute la sauce soit au fond de la cocotte. Service assez long..malgré le peu de personnes a l'étage. Le personnel est très agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Elena Guerin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/09/2023 à 11:32
Ici, même si vous avez réservé une table pour deux personnes longtemps à l'avance et que vous êtes à l'heure, à l'accueil on s'en tape. On ne consulte pas le planning de réservation et la table que vous avez réservée est occupée. Et si vous osez dire que vous aviez réservé, c'est la foudre qui tombe sur vous : Vous ne croyez pas qu'on va bloquer une table pour une réservation. Demi-tour, nous sommes allés manger ailleurs. En conclusion, un accueil déplorable, une personne désagréable, et plus jamais chez Léon Montparnasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwahn Ehrlich, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/09/2023 à 05:40
Commande du 16/09 Montparnasse : Frites dures pas fraîches et moules tièdes sans assaisonnement. Vraiment inadmissible Ce restaurant a beaucoup baissé en un an et a beaucoup augmenté ses prix Je déconseille vivement. Arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Delesalle, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 18:11
Très bon restaurant à la hauteur de mes attente. Je tiens à remercier le serveur nommé Ridwane qui a été très souriant et serviable tout au long de son service ✅
Réponse du propriétaire :
Merci Hassan pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/09/2023 à 01:14
Les Tarifs n'ont pas vraiment changés mais les portions un peu... mais bon cela reste acceptable... Pour le service ce soir là pas de chance... il manquait 2 personnes en cuisine... donc service un peu perturbé ! Pour s'en faire excuser le responsable de notre secteur nous a offert le ☕️ 2 personnes et m'a même offert une bière 🍺. Pas de chance ce soir là mais bon c'est la première fois que cela arrive dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir quand même satisfaite Dominique Henry ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 10/09/2023 à 20:10
Les cocottes de moules sont arrivées trop tard, et ils voulaient pas nous servir de pain en disant que c’est trop tard et qu’ils devront alors jetter le reste. Ils a enfin accepté de le faire après qu’on avait finit les moules. Très bon mais dommage que le service soit mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Chemaly, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/09/2023 à 00:30
Ma pire expérience chez Léon un service déplorable 35 min d’attente pour prendre notre commande alors que il y avais pas plus de 20 personnes dans le restaurant, j ai fait signe plusieurs fois à un serveur qui m’a ignoré malgré mes multiples appels jusqu’à ce qu’un autres serveurs soit venu prendre nos commande et vu l’attente à la commande le temps pour être servi à pris presque 40 min nos plats étais froid. Je n’ai jamais vu aussi peut de professionnalisme et de considération du personnels dans un restaurant Léon, des personnes sont carrément parti exaspéré après plusieurs minutes d’attente. Bref vraiment déçu de mon expérience dans ce Léon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idriss Inovic, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/09/2023 à 23:56
Ignoré à l accueil. Une fois à table, ignoré par le serveur, même après relance. Bref, au bout de longues minutes sans prise de commande, direction un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Fournel, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/09/2023 à 22:13
Très bon ambiance super agréable , gentil et merci beaucoup à Jeancy de nous avoir servie par rapport à nos envie et nos attentes .
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/09/2023 à 00:09
Nous sommes venus profiter des moules de chez Léon car nous apprécions la nourriture de la chaîne, nous avons décidé de commencer avec une assiette de petits éperlans frits ainsi que d’une assiette d’huîtres, longue attente pour les boissons que nous avons dû redemander à deux fois. Par la suite nous avons commandés deux marmites de moules XXL sauce roquefort, un peu trop salée, mais les proportions étaient en assez grande quantité, tout de même. Nous demandons l’addition une première fois qui n’arrive pas, nous redemandons une seconde fois et après avoir été encaissé on nous redonne l’addition. Petit manque de communication entre l’équipe, ce qui n’a absolument pas terni à l’expérience vécue au sein du restaurant. Nous recommandons fortement si vous êtes amateurs de fruits de mer.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 04/09/2023 à 23:10
Bonjour, J'ai diné seule chez Léon de Bruxelles à Montparnasse. Le serveur aux cheveux bruns qui m'a placé à ma table au 1er étage n'était pas du tout aimable et avait un visage renfrogné. L'accueil n'était pas chaleureux du tout. Très sincèrement, j'étais à deux doigts de vouloir rebrousser chemin. Heureusement, que le serveur (corpulence mince, grand et cheveux courts) qui a pris ma commande avait quant à lui le sens du service du client. Il était dynamique jovial et souriant. Ce dernier a pris le temps de me présenter la carte et m'a conseillé sur le choix de ma gaufre. J'ai commandé des moules marinières, des frites, un coca et une gaufre à la crème chantilly sur les recommandations de ce même serveur et je n'ai pas été déçue. Un pur délice !!! La portion de moule est généreuse et les frites sont savoureuses et croustillantes. Le temps d'attente est raisonnable car les serveurs sont au taquet et très respectueux. Il regarde constamment si tout se passe bien , si les clients ont besoin de quelque chose et si leurs plats sont arrivés. Expérience globalement positive pour ma part. Dommage, que je ne connaisse pas le prénom du serveur qui a pris ma commande car il mérité d'être félicité. Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse il a pu rendre mon expérience client agréable.Je recommande sans hésitation. Petit bémol, il faut faire attention à l'accueil qui est réservé lorsque le client monte à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Mélina Bena et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 04/09/2023 à 08:53
Nous venions pour les moules. Malheureusement, déception : sauces (curry et roquefort) flotteuses... Les moules Bouchot bonnes en elles-mêmes mais pas assez de crème ! Dommage.. Café gourmand cher (+8€) pour ce que c'est, salade de fruit insipide. Café bon. Cadre et service: très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie T., Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 02/09/2023 à 17:01
Mais pourquoi c'est si long ? Lenteur de réaction à l'accueil. Mauvais placement : le restau est à moitié vide car il est est tard mais le serveur nous place tout de même entre deux tables où pour servir et desservir un autre serveur est obligé de me bousculer systématiquepent. 15 minutes pour recevoir les apéritifs et encore parce que j'ai commandé directement sans attendre qu'on nous les propose. 45 min pour avoir deux moules Léon. Des frites à volonté servis chichement et quand le serveur propose d'apporter de nouvelles frites, celles ci n'arrivent jamais. En tout cas, nous n'avons pas eu la patience d'attendre. Alors pourquoi quatre étoiles : ° les frites sont bonnes : croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, ° les moules sont de tailles correctes, ° le bouillon des moules est excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 27/08/2023 à 20:26
Nous avons déjeuné deux fois la semaine dernière dans ce restaurant et nous avons apprécié la cuisine et la qualité du service par des serveurs, serveuses particulièrement sympathiques. Merci à toutes et tous.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jean-Alain Bartoletta et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 11:56
Très bon pour déjeuner avec les collègues, les prix sont abordables pour des bonnes huîtres fraîches ! Notre serveur débutait sûrement mais était très souriant et d'une grande gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/08/2023 à 06:33
Du bon et du mauvais: Bon - Les plats principaux étaient bons, ça donne envie de revenir. Les serveurs étaient courtois. Il y a un peu la climatisation à l'étage. Mauvais - Pas commercial, cuisinier à l'égo sensible, et vous payez pour un plat que vous avez renvoyé. Si vous commandez l'île flottante, attention, ce n'est pas une île flottante mais une meringue flottante. La crème anglaise et le caramel étant déjà sucrés ça devient trop. Et... si vous renvoyez en cuisine, le cuisto a l'égo fragile donc vous n'aurez pas d'île flottante, vous payez quand même la meringue, et il a le culot de dire que c'est partout cette recette. Libre à vous de vérifier, mais nous savons tous que restaurants ou internet, ce n'est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Cher Eugenie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 20/08/2023 à 17:02
Je viens régulièrement avec mes amis et nous sommes toujours satisfaits. Nous prenons les moules marinières qui se révèlent succulentes. Je n'ai jamais été déçu par cet établissement. Notamment par l'accueil et le service rendu. Le rapport qualité/prix est optimal. Soyez sûr que j'y reviendrai. Samy.
Réponse du propriétaire :
Merci Samy pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/08/2023 à 20:33
N'attendez pas trop du coupon d'anniversaire qui est censé vous offrir 15% de réduction et 2 coupes de champagne. Le personnel scannait le coupon et a immédiatement répondu que cela ne fonctionnait pas. J'ai insisté pour scanner ma carte Club d'abord, puis le coupon est arrivé juste après. Après tout seulement 15% de réduction, ils ne nous ont même pas offert une coupe de champagne. C'est juste qu'ils ne sont pas contents quand les clients présentent un coupon. De plus, je n'ai pas oublié de leur donner 5 € de pourboire sur 60 € de facture, mais ce qu'ils nous ont donné, c'est un chuchotement entre eux lorsque nous avons quitté la porte. Quel adorable restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lam Phan, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/08/2023 à 19:53
Une meilleure expérience que la précédente. Le service a été plus agréable (mais nous sommes arrivés plus tôt). Je puis même dire que le service fut bon cette fois ! La nourriture est bonne pour un prix plus que convenable à Paris. Dommage qu'il n'y ait plus eu de poisson, mais je pense que ce n'est absolument pas leur faute. En revanche, je déconseille la paella qui n'en est pas une.... Tout le reste est très bon ! Merci aux serveurs et au responsable pour leur gentillesse. C'est tellement appréciable. Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Schoenauer, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 16/08/2023 à 22:15
J'ai passé un excellent moment, la cuisine est très bonne et l'équipe excellente hormis l'accueil fait par une femme en t-shirt blanc à lunette , très sèche, mais souvenir très vite effacé par reste de l'équipe qui garde sa bonne humeur son sourire malgré les moments de rush.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Louise Spongi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/08/2023 à 13:27
Très bon accueil de Hassan qui a fait un service parfait. Nous sommes venus déjeuner à 4 ce midi. Nous avons pris 3 hamburgers et des moules marinières. Puis nous avons pris des gaufres avec du chocolat chaud maison et des boules de glaces vanille et chocolat. Service rapide. Bon accueil. Nous avons passé un bon moment et sommes contents de ce que nous avons mangé. Bon rapport qualité / prix. Belle déco du restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane Philip pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/08/2023 à 13:35
Pas mal du tout. Le poisson est très bon, les prix raisonnables, le service discret et courtois, le patron sympathique, la décoration chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Arnaud Lem et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 01:30
Bonsoir. J'ai été manger ce soir à Montparnasse et j'ai passé une super soirée. Merci à Hugo pour le service. Si je devais lui donner une note sur 20, je lui donnerai 23. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/08/2023 à 15:59
Excellente ambiance et excellent accueil dans ce Léon Montparnasse. Ambiance familiale et service aux petits oignons. Amateurs de moules cet endroit est fait pour vous ! Encore bravo, aux serveurs pour la fabuleuse ambiance et le service d’ultra qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 16:03
Les moules sont très bien Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 00:52
Bon rapport qualité prix et quantité très honnête (cocotte de moule généreuse et avec frite à volonté). Très bien pour un repas en famille. Super service, merci à Carlos qui a été efficace et a donné le sourire à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Merci Megherbi Serine ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/07/2023 à 18:57
Sympa.. L'accueil, le responsable, les serveuses et serveurs sont top 'très pro. Par contre, la cuisson des fish and chips est à revoir. Caoutchouteux pour mon fils.. Mais j'y reviendrais.. 😊
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Harry Façon et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/07/2023 à 16:14
J'ai pu partager une agréable expérience avec mon collègue au sein du restaurant Leon de Montparnasse. Les plats étaient savoureux, les quantités raisonnables et le service excellent. Nous avons eu l'occasion de plaisanter avec le serveur, l'ambiance était excellente. Ce dernier nous a même servi du champomy (oui oui) dans un sac à champagne avec de réelles flûtes pour la blague. Encore merci à lui pour l'excellent moment qu'on a passé.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis ! Ravis de vous avoir régalé entre collègues ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/07/2023 à 17:48
Restaurant très sympathique avec une jolie décoration dans le thème de la mer. Le personnel est souriant, gentil et serviable. Les plats sont bien travaillé et très savoureux. Les moules au roquefort sont un vrai régale je les recommande vivement. Le goût du roquefort vient en fin de bouche, il est délicat et bien parfumé. J’avais peur qu’il ne soit trop écœurant, mais pas du tout! C’est très bien dosé! Les plateaux de fruits de mer était super bien et la salade de chèvre chaud était bien présentée et riche en saveurs. Expérience très agréable !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Guy Khalaf et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/07/2023 à 21:38
Un service au top ! Les serveuses super souriantes (merci Samuella & Ela). C’est sûr qu’on reviendra nous fans de Léon ! Merci pour cette bonne ambiance ne changez pas !🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Samuella, Ela, et à toute l'équipe. Merci à vous Estelle Audirac et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/06/2023 à 20:35
Cadre et service sont agréables, ça ne change pas ; par contre, niveau générosité des portions, quelle déception ! Le frito misto à partager, malgré des accras ridiculement petits et sans saveur, était plus copieux que le plat qui m'a été servi : un tartare de saumon applati au possible pour essayer de faire illusion, deux bouchées, et hop, terminé, annoncé avec courgettes avocat et échalotes , mais préparé avec deux micro morceaux des ingrédients cités. Côté frites, pas mieux, un mini seau rempli à moitié, le papier à l'intérieur était replié à la moitié du volume, tout un art de présentation pour en mettre le moins possible. C'était un plat classé dans les plats de résistance, et on en est très loin, une entrée tout au plus. Très, très déçue car le rapport qualité prix est très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurence flubacker, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/06/2023 à 21:36
Très bonne soirée , bon repas. Serveur très sympathique je recommande Maxence!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe (une mention spéciale pour Maxence :) Merci Denise Schwaerzel et à bientôt chez Léon ! L'équipe Léon
Le 28/05/2023 à 21:04
Une équipe jeune et dynamique aux petits soins. Je conseille les beignets de sardines en entrée : un vrai régal 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ripley, Merci beaucoup pour vos compliments concernant notre équipe de serveurs ! Nous sommes ravis que les beignets vous ai plus ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon, Ripley. La responsable, Yamina
Le 20/05/2023 à 22:50
On a super bien mangé, adresse classique pour le moule frites réconfortant. Sarra nous a chaleureusement servi avec le sourire. Dommage qu’il n’y avait pas de moules à volonté à cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tuyet Bunouf, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon, Tuyet Bunouf ! La responsable, Yamina
Le 24/04/2023 à 21:29
Je ne sais pas si l’heure tardive du déjeuner, 15h30, mais j’ai eu une mauvaise expérience que ce soit le service ou le plat, rien n’allait. Un accueil froid, aucun conseil pour le menu, et le rendu et loin du descriptif, on est au dessus de macdo niveau photo. Au final j’en ai pour 20€ une friture avec 3 anneaux de calamars, des petits poissons frits plus tôt, froids, et des mini croquettes aux légumes. Heureusement le coca était contractuel, pour 20€ ne faites pas la même erreur que moi. Quartier avec beaucoup De Bonnes adresses sauf celle Ci à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Wahid Mooklkelba, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ces plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Léon, Wahid Mooklkelba. Le directeur, Lesly
Le 14/04/2023 à 10:42
Très bon accueil, les serveurs très aimables et polis. Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine Aubrun. Merci beaucoup pour vos 4 étoiles qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon, Jeannine. Le directeur, Lesly
Le 30/03/2023 à 07:07
Les moules sont excellentes. Les desserts sublimes. Le service parfait. Le personnel très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !
Le 23/03/2023 à 23:54
Super ambiance! Équipe très réactive et attentive à vos moindres besoins! Un grand merci à Sylvain et U Mahfuj pour leur accueil chaleureux 🙂
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Leila 75 et à très bientôt !!
Le 16/03/2023 à 00:07
Plats et frites servis à peine tiède, beignets de calamars et accras pas mauvais par contre beignets au maroilles très très gras et presque sans garniture, Heureusement que nous avions une réduction la fourchette Et les gaufres pas trop mal, service minimum, salle pas pleine et les serveurs sont tous absents....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/03/2023 à 21:55
Les moules étaient bonnes et le dessert également, le cadre est plutôt sympa. À refaire !!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Lili Alves !!
Le 01/03/2023 à 22:50
C’était excellent Et surtout notre serveur mahfuj était à notre écoute
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 15/02/2023 à 22:53
Encore un Léon chez qui chez bien mangé. Il s’agissait d’un menu complet. Nous sommes reparti avec le sourire et un petit chapeau de matelot L’irish café est sympa
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Cindy PEREZ !!
Le 13/02/2023 à 09:12
Les plats sont délicieux et l’accueil est sympathique
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!
Le 07/01/2023 à 20:56
Accueil très sympathique très agréable, atmosphère chaleureuse et toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Anita !!
Le 06/01/2023 à 20:41
Un lieu sympathique avec des serveurs agréables. Cependant le plat était un peu décevant, la salade ch'ti avec un œuf poché se retrouve être une salade avec un œuf dure. Concernant le maroilles pané, celui-ci a très peu de goût. Cependant cela reste une bonne salade pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 22/11/2022 à 00:28
Dans l’ensemble c’était un bon repas pour un budget raisonnable. Nous avons dû renvoyer un de nos plats car celui-ci était trop cuit (la sauce était cramée). Rapidement le plat de remplacement est arrivé et celui-ci était parfait. Les frites sont excellentes, puis à volonté c’est un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 21/11/2022 à 17:02
Les moules extra, la déco du restaurant bien après le service quelconque, comme c est une chaîne. les serveurs rigolent discutent et s affolent pas pour accueillir les clients etc....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 12/11/2022 à 00:21
Restaurant bien placé, à deux pas du métro. Les plats sont bons, plutôt copieux et à des prix corrects. Les moules marinières étaient très bonnes. 4 étoiles et pas 5 car quand même pas mal d'attente (20 min), je vous conseille fortement de réserver le weekend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 01/11/2022 à 22:42
Bien mieux que les autres fois ! Effectivement, ce n'est pas la première fois que je viens, mais qu'elle surprise, lors de mon arrivée ! La déco à changée, la carte aussi. Maintenant, je trouve la décoration plus en harmonie avec le type de restaurant, et plus belle. La carte est toujours aussi bien, même peut-être mieux. Je note donc évidemment les efforts ! L'attente est légèrement longue, mais passable. Je note néanmoins quelques petits détails : une des serveuses, celle qui nous a accueillis, avait l'air un peu étrange, comme si on l'a dérangeait.... Et lorsque tous les autres de ma table avait leur plat, j'ai du attendre encore cinq bonnes et longues minutes avant de recevoir mon plat. Sinon, le serveur était bien gentil. Bref, je recommande sans plus, et on y retournera sûrement ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 06/10/2022 à 22:36
Brasserie sympa. Les plats y sont copieux et de bonne qualité. Toutefois, le service est parfois un peu long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 01/10/2022 à 00:00
Le personnel est agréable, mais.... je me faisais un plaisir
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 29/09/2022 à 15:49
L’équipe est souriante et agréable . J’aime déjeuner chez Léon à Montparnasse . Les produits sont frais et de qualités . Un 10/10 pour la Paëla !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Emyra et à très bientôt !!
Le 23/08/2022 à 16:08
Comme d'habitude chez Léon, bonne cuisine (cocottes de moules marinières et curry), accueil professionnel à l'entrée, local agréable et bien agencé, bon emplacement à proximité de Montparnasse avec vue esthétiquement convenable. En revanche, concernant les points négatifs : temps d'attente un peu long, les frites sont moles et les cuissons varies d'un panier à l'autre, le serveur privilégie clairement les tables de 4-6 personnes occupées par des quarantenaires dépensiers et de surcroît dans le mauvais ordre d'arrivée... c'est très désagréable pour le client. Plus grave, le serveur est plus occupé à proposer des suppléments aux clients plutôt que de se questionner sur le bon déroulement du repas (plus de 8 up-sales ont été proposées oralement du début à la fin du repas, c'est trop). Par ailleurs, il faut réclamer les sauces contrairement aux autres clients présents dans la salle (peut être à cause de notre âge ou du fait qu'on refuse les suppléments?). Cerise sur le gâteau, lors de l'addition, le serveur allait passer lui même ma carte bancaire en sans contact sur le TPE, j'ai du lui dire non fermement... Au niveau des sanitaires, le robinet reste bloqué sur chaud, à tel point qu'on se brule les mains. Concernant la décoration du restaurant, elle est relativement bancale, sans réelle direction artistique : un mélange folklorique dénué de sens, trop chargé à mon goût (RDC). Au niveau des frites, pour améliorer un détail assez basique (sans parler de décoration), pourquoi ne pas remplacer le papier à frites Metro (design en anglais qu'on retrouve partout dans Paris) par des visuels francophones propres à Léon en rapport avec votre marque ? En résumé, rien à dire sur la qualité des moules (encore une fois impeccables) spécialité de l'enseigne depuis toujours, constat très mitigé sur le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 02/08/2022 à 17:31
Sympa petit moment en famille ! Restaurant convivial qui possède une carte abordable tant pour les fans des crustacés que pour les autres 😉. Spécial dédicace à Pedro, notre serveur qui s’est occupé de notre table avec le sourire et qui a su nous faire de bonnes suggestions.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine P. ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 11/06/2022 à 22:57
Commandé par Uber Eat, j’ai cru que ca va être tout froid comme j’avais choisit un restau qui était un peu loin de chez moi. Mais en effect, c’est arrivée très chaud et les moules sont très frais. La boîte de livraison est trop cool, c’est comme je mange au restaurant! C’est top!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt R Chen Smith !!
Le 18/02/2022 à 23:09
Très content d’y avoir mangé, j’y allait souvent à l’époque de Léon de Bruxelles, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester les nouveautés depuis le rachat. Je trouve que c’est même meilleur qu’avant, j’y retournerai sans hésiter ! PS : Le mojito framboise était excellent ! 👌
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Lilian et à très bientôt !!
Le 11/02/2022 à 23:47
Très bon, meilleur moules à Paris. Très bon service. Merci Mahfuj pour la recommendation du dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci joelle khraish pour vos compliments !!
Le 06/02/2022 à 15:06
Super, très bon surtout les moules et les gaufres et service sympathique dont le serveur Mahfuj 😊
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Alice et à très bientôt !!
Le 23/11/2021 à 21:29
Certes c'est une chaîne mais franchement les moules de chez Leon surpassent toutes les autres. La nouvelle décoration toute en blanc est joyeuse et met dans l'ambiance. Le dessert à partager est délicieux. L'accueil est toujours arrangeant (rare sur Paris), bref c'est un 4,5/5.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Thierry Faro et à très bientôt !!
Le 13/11/2021 à 11:52
J'y suis allé un vendredi vers 13h , j'ai eu de la chance de trouver une place. La réceptionniste était très sympathique et souriante. l'ambiance et la décoration très jolie et dans le thème . Le service était rapide et a l'écoute , j'ai eu un petit soucis avec l'entrée qui était un peu salé a mon gout , sinon le saumon était parfaitement cuit dommage que les légumes et la sauce soient peu. Sinon je recommande et je repasserai surement pour essayer d'autre plat dans l'avenir
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Touka et à très bientôt !!
Le 03/11/2021 à 13:16
Sortie en famille, menu enfant peu cher et bon. Plat élaboré, ça change de la maison. Attention goûter vos frites avant de les saler. Idéal pour repas rapide déjeuner boulot ou pour un diner sympa. Je vous recommande les oeufs cocottes saumon, il faudra un peu patienter car la préparation prend un certain temps mais le résultat est là. La sole est tres délicate, je vous recommande de la retourner pour commencer à la déguster par le dessous. Et grosse étoile pour la gentillesse du personnel, plusieurs clients d'un certain âge avec de grosses demandes d'attention, je salue le calme et le professionnalisme du personnel. Perso je les aurai mis dehors ; )
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 28/09/2021 à 21:41
Bien situé, bonnes quantités, bonne qualité. Et je félicite le service tout particulièrement Nahid qui est au top ! Bravo à l’équipe, depuis les nouveaux travaux le restaurant est très beau et très propre.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Adel M et à très bientôt !!
Le 23/09/2021 à 20:30
Un superbe décor intérieur. Très bon repas frais et copieux. Justiane est très aimable et serviable. A venir absolument déguster un plat !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 10/09/2021 à 10:04
Ce Léon est une magnifique brasserie élégamment rénovée. Nous avons passé un très agréable moment entre collègues. Les plats sont copieux, bons, et servis dans une élégante vaisselle. l'accueil et le service étaient de très bonne qualité, merci Mahfuj.
Réponse du propriétaire :
Merci Marina ! Ravis de vous avoir régalé entre collègues ! À bientôt chez Léon
Le 07/09/2021 à 02:00
Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la jeune fille à l'entrée le grand monsieur qui nous a servi, et qui a été à l'écoute et disponible. Vraiment belle équipe ! Les plats, délicieux! J'ai bien aimé et j'y retournerai avec plaisir. La séance photo, trop cool vraiment +
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 06/09/2021 à 21:33
La 1ère fois que je viens dans ce restaurant et de l’accueil jusqu’au service, tout était NICKEL ! Le personnel, TOP ! Le repas, TOP ! Grand merci à MAHFUJ qui nous a parfaitement pris en charge 😍 Super accueillant et pro !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!
Le 06/09/2021 à 14:11
Très bonne expérience, la Brasserie a fait peau neuve et le nouveau style marin est très sympa. Le menu était très bon et le service de Mahfuj était au top, on sent que l'on est bien accueilli. Je recommande sans hésiter si vous passez dans le quartier Montparnasse
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 05/09/2021 à 13:25
Nouvelle déco, c'est superbe. Un accueil chaleureux. Il y a désormais du homard à la carte, et toujours le menu enfant et les fameuses moules-frites. Ça prolonge les vacances :)
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Céline et à très bientôt !!
Le 04/10/2020 à 20:30
Serveurs hyper sympas. J'ai été très bien accueilli par Nordine. J'ai demandé une modification de mon plat Provençale avec l'ajout d'échalotes et cela a été fait sans problème. Très contente. Merci à l'équipe et à Nordine. Bon courage à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Anglo Frenchy Chick!!
Le 01/03/2020 à 15:02
Des améliorations au niveau des recettes( cf les profiteroles ) Le rapport qualité prix est bien meilleur que y a quelques années . Les serveurs adorables et un service rapides ( Yasmina la serveuse au top !). Je recommande vivement ! Astuce : en faisant partie du groupe leon vous avez souvent des réduction de -20%
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 26/05/2019 à 13:22
Restaurant à éviter, personnel noyé dans un verre d’eau vous pourrez manger froid au bout d’une heure en ayant réclamé votre repas à plusieurs reprises. Ne choisissez pas la table à côté de l’escalier vous serrez ventilé par les courants d’air incessants. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 15/01/2019 à 13:30
13h c'est le coup de feux.. Accueil vite fait mécanique, Moules aux champignons vites faites aussi : champignons pas cuits, céleri pas cuit ce qui est un peu plus gênant, idem pour le reste de la garniture.. Les frites.. Toutes môles et tièdes je ne les mangerai pas. Le pain : élastique ! Ok et bien je crois que l'on va y aller.. Ah si le blanc était bien choisi. Un non moment à vrai dire.. On va juste aller prendre le café ailleurs..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Equipe Léon
Le 01/11/2018 à 13:57
Bon accueil. Moules marinieres très bonnes, bien chaudes. Un service rapide et poli. Je recommande pour ceux qui veulent manger de bonnes moules rapidement et à un prix correct!
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeric pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 22/10/2018 à 17:13
Nous avons passées un agréable moment. Les plats sont toujours bon et copieux. Nous remercions Sylvain pour son accueil sympathique et sont service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 12/10/2018 à 02:00
Delicieux mais staff un peu trop presse, l entree pas encore terminee qu ils vous portent deja les frites alors que nous terminons notre entree.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Les autres restaurants
💬 Un immense merci à Dimitri et à toute l'équipe. La fusion créative de saveurs uniques et la présentation impeccable des plats font de ce restaurant bistronomique une véritable pépite culinaire. C'est simple : nous avons déjà réservé notre table pour la prochaine fois, alors à très bientôt ! PS : et le soufflé en dessert... Englouti avant la photo.
💬 j’y suis allé une dizaines de fois et je ne suis jamais déçu, le prix est certes élevé mais la qualité est présente. Je pense peser mes mots en disant que ce sont les meilleurs bubble tea de Lille. Je viens souvent avec des amis et ils en gardent tous un excellent souvenir ! Leur perles de tapioca sont largement aux dessus de tout ce que vous pouvez trouver sur Lille, ils n’ont rien à envier à la « concurrence »
💬 Je recommande vivement endroit très sympa personnel très agréable et cuisine délicieuse! Bravo pour le choix du nouveau mobilier ! Magnifique et raffiné 😍😍 Vous pouvez déjeuner et dîner les pieds dans le sable ( dommage qu’à deux nous n’ayons pas accès aux tables rondes😉) Allez y les yeux fermés !
💬 Bon service, bon repas, produits frais et de qualité, quantité servi généreuse, j'y retourne dès que je peux, avec plaisir
💬 Très bon dîner. Galettes gourmandes et excellentes
💬 Super décor, personnel extrêmement sympa et serviable ! Carte simple donc gage de qualité. Nous avons goûté les makis saumon + sushi saumon + ramen au poulet et nous avons adoré ! Bref un super« YATAI»
💬 Petite commande passée ce soir pour deux portions de pâtes, très très généreuse ainsi qu’une petite frite elles sont faites maison et super bonnes ce qui fait totalement la différence pour nous un très bon accueil. Je conseille vivement ce petit fast-food 😀bravo les gras 🙏
💬 Nous sommes toujours bien accueillis et mangeons très bien dans ce restaurant. Le foie gras est excellent, j’en ai pris pour les fêtes.
💬 Dîner très agréable au Melba. Nous avions réservé la veille pour 20h et nous avons bien fait car le restaurant était plein. Bon accueil et service plutôt rapide compte tenu de l'affluence. Quand à la cuisine c'était très bien. Je pense que rapport qualité/prix c'est top. Ce soir cerise sur le gâteau il y avait un groupe qui chantait des tubes connus de tous. Merci l'équipe du Melba 😊
💬 Du choix et de la quantité. Et c'est propre 👌. Évidemment la qualité est perfectible mais c'est correct. Très bon rapport qualité/prix La patronne est très gentille et nous a expliqué qu'on peut réserver une pièce pour venir nombreux (repas entre collègues, amis etc) et nous a dit qu'il était possible de ne pas payer le parking le soir en mangeant chez eux 👍 Bon à savoir ça !