📌 Zac du, Parc commercial Clos du Chêne, Rue du Fontenelle, Imp. du Clos Rose, 77144 Montévrain
💬 1260 Avis
Le 25/01/2024 à 10:04
Venue manger mardi soir avec mon fils le repas était excellent le service rapide une serveuse souriante qui connaît sont travaille merci Rébéca!! On reviendra avec certitude
Réponse du propriétaire :
Merci Francesca Mourougandy ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 24/01/2024 à 23:44
Bonne expérience avec une mention particulière à Carl au service.
Réponse du propriétaire :
Merci Azeri Salim ! Ravis de vous avoir fait vivre une bonne expérience ! Je transmets à Carl :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/01/2024 à 19:38
Restaurant très propre repas très bon ! L accueil et le service est top ! Le personnel est poli ! Merci à tous et surtout à Karl notre serveur
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/01/2024 à 10:29
Nous sommes venus pour la première fois. Nous avons bien déjeuné et les personnes travaillant dans ce restaurant sont sympathiques
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Maryse Brual et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/01/2024 à 19:21
Très bon accueil et rapidité de service. Dommage que certains produits étaient manquants le jour de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Mic Sabat et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 21:14
Un bon moment en famille dans ce restaurant agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Célia Cossiaux ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 14:11
Resto propre, bonne ambiance et Acceuil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Clem NoMad pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 11:37
Moment sympa. J'ai trouvé le repas moyen plus. Serveuse adorable.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 20:05
Je suis désolée de ne mettre qu’une seule étoile, parce que j’adore ce Léon ! Mais j’ai eu une grosse intoxication hier après avoir mangé des moules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 18:41
Passage au jour de l'An dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Equipe accueillante et sympathique, ambiance musicale au top avec une fin d'animation vers 1h00. Un petit problème sur une commande qui a été pris en compte par la responsable de l'établissement sans que nous ayons à la solliciter avec une remise commerciale très appréciée. La cuisine de chez Léon est par ailleurs toujours très appréciée. Stationnement et accès aisé ( zone commerciale), ambiance agréable, sanitaires propres et équipe jeune qui mérite ce commentaire. Nous vous recommandons de vous y arrêter si vous passez par Montévrain (77)
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Christophe Villeneuve et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 01:21
Nous avons passé la soirée du 31 décembre 2023 dans ce lieu où nous allons régulièrement. Encore une fois la qualité, le service et le cadre sont au rendez-vous. Rapport qualité-prix imbattable pour un réveillon de jour de l'an avec la présence d'un DJ dont la musique était très bien choisie. Nous avons passé un excellent moment 👍😀
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal Reyne pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) C'est un plaisir de vous faire plaisir !! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 22:05
Rien à dire, Accueil : rapide, gentil, et personnalisé. Service: impeccable, le serveur était vraiment très gentil, professionnel et à l'écoute, une perle rare de nos jours. Cuisine : excellent rapport qualité prix, sans attente. Seul petit bémol la température du restaurant était un peu basse à mon goût. On y retournera.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal Renard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 23:56
Accueil très agréable , personnel souriant, commande très rapide , service rapide est efficace. Les moules sont super bonne et encore plus le millefeuille caramel est vraiment un délice !!!!! Je revendrai 😁 Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 22:07
Super accueil . Franchement en arrivant . On anonce que l on a un timing serré. Et franchement ils ont très bien joué le jeu. Avec une cuisine et un service appliqué . Merci
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sas Brissot et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 19:27
Très déçue, le mojito (oui il y avait de la menthe mais pas le reste ?) quant à la bière comprise dans le menu, elle était imbuvable et les moules marinières sans saveur ! Parfait 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caty, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 16:06
Très bonne expérience. Accueil excellent, serveur formidable (merci à Mony), on a même pu avoir de l'eau chaude pour notre maman qui est un peu sensible au froid. Le repas a été tres bien aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir, et merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux. (Repas pris le 16/12/23 C:5500110 Mony)
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. C'est un plaisir de vous faire plaisir :) Merci à vous Frederique Ferrand et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 12:40
Nous nous rendons en famille ou entre amis et toujours un très bon moment. Service rapide et attentionné Bravo à Cécile pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Mikos Mike pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/12/2023 à 23:50
Nous avons été servis par Emilie qui est vraiment super sympathique, bienveillante et aux petits soins! C’est rare de tomber sur une serveuse comme Emilie ! Les plats étaient bons et nous avons été servis rapidement. Je recommande ce restaurant :)
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine Lopes-Séllès pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Emilie :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 13:37
Très bon restaurant, le personnel est aux petits soins en particulier Emilie nous avons apprécié le moment, un grand merci a l'ensemble de l'équipe. A recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Idir Brachemi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 13/12/2023 à 20:03
Restaurant appréciable autant pour ses plats que pour le service et la qualité/prix je recommande ce restaurant et les serveurs sont toujours souriants et au service du client
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/12/2023 à 19:01
Ns sommes clients depuis de nombreuses années mais je pense qu il faille revoir le personnel en cuisine car plusieurs fois purée tiède, haricots verts froids et gaufre tiède, moules au curry dont on cherche l épice pas de persil idem sur purée pas de ciboulette et la présentation du saumon purée pas très top ce qui n est pas le cas de Servon et Brie Comte Robert. Effort à faire sérieusement. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine M, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/12/2023 à 00:20
Excellente expérience ! La cuisine était délicieuse. Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Nous avons hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Naguib El himer pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) Nous avons hâte de vous retrouver ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/12/2023 à 13:56
Toujours un plaisir de manger de ce restaurant. Le personnel est au top et la nourriture un régal. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Dim Rams et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 08:42
Très bon accueil. Propre. J'ai commandé un Burger Végétarien avec frites, ce n'est clairement pas leur spécialité, il est plutôt sec et pas vraiment de saveur. Mais ne consommant pas de fruit de mer ou viande, j'étais limité en choix. Pour finir j'ai opté pour le café gourmand, petit café et 3 mini verrines. Je pense qu'il faut venir pour consommer leurs moules qui avaient l'air de ravir les autres clients.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Veronique J. et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 00:14
Accueil au top, les serveurs (Hajar et Mouni, désolée si les prénoms ne sont pas bien orthographié) rapides, efficaces et très sympathiques. Nous avons passé un bien agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Pinot Alexandra ! Ravis de vous avoir fait passer un bien agréable moment ! Je transmets à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 22:22
Le serveur Mony est très serviable et très gentil, très rapide et efficace La cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia Pescher pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Mony :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 13:45
C'était très bon et l'accueil était superbe. Merci à Cécile et Hajar pour leur grande gentillesse et leur attention.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/12/2023 à 15:57
Endroit sympathique Bonne ambiance Très bon accueil Repas impeccable Très peu d attente Très content j y retournerais
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/12/2023 à 21:04
Nous sommes venus avec une amie samedi 2.12 midi. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalés. Moi je préfère les moules avec une sauce plus onctueuse par contre, un peu trop liquide à mon goût mais très bon. Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 20:50
Personnel très accueillant et gentils. Temps d'attente raisonnable. ++.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/11/2023 à 15:27
Franchement Léon nul ce n'était pas bon poisson servis ds une tonne d'huile moule graitinee il y a 2 moules qualité zéro.rien est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dhahri Imane, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/11/2023 à 15:18
Le service était bon et les plats étaient bon,je reproche juste le manque de nettoyage quel ensemble du restaurant( toilette , vitres ,et sol )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Gaujour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/11/2023 à 10:19
Je donne 5 étoiles au restaurant Léon de Montevrain. Le serveur (de 16h 18h) était très gentil, très professionnel très rapide. Le repas succulent, mon fils et moi reviendront sans hésiter. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au cœur ! Merci Marie-alice Mkanelle pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/11/2023 à 17:58
Aujourd’hui 25 novembre 2023, le service a été très agréable le serveur très aimable. La cuisine impeccable rien à dire Bonpoint pour le serveur qui était présent de 16 heures. Mon heure d’arrivée jusqu’à 17 heures mon de sortie. Je recommande ce restaurant. D’où mon avis de cinq étoiles
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 19:56
Bonnes moules, serveurs très sympathiques égale repas réussi.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Pol Dromas et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 19:55
Un personnel vraiment adorable, Les plats sont succulents. Coup de cœur pour la directrice du restaurant, très souriante et accueillante. Ils sont bienveillants avec les enfants. N’hésitez vraiment pas à y aller.
Réponse du propriétaire :
Merci Mustapha Mohamed Said pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/11/2023 à 16:40
Super expérience Nous nous sommes régalés Service rapide et au top Nous conseillons 👍
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/11/2023 à 15:52
Nous sommes venue déjeuner de provins bon accueil serveur très sympas accueillant un grand merci a Sébastien ki nous a fait voyager nous reviendron
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 12:39
Pour une première découverte de ce restaurant, nous avons apprécié le cadre mais surtout l accueil et le service du personnel! Les plats étaient très bons. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Florian Chevillard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 09:47
J'ai passé un moment très agréable avec ma famille et j'ai surtout adorée le service impeccable et agréable de Clarence ✌️
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie Modeste ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 01:54
A part le serveur (type européen, chemise blanche, maigre) et une attitude ambiguë avec ma femme, ( j'ai bien aimé le clin d'oeil peu discret à la fin), restaurant correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 00:26
Nous sommes venues entre amies, superbes crevettes Cajun ! Merci à Rebecca pour son professionnalisme, elle était aux petits soins pour nous ! C’est agréable de voir une serveuse souriante et motivée. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucille Monsellier ! Ravis de vous avoir régalé entre amies ! Je transmets à Rebecca :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/11/2023 à 14:57
Bonjour de passage ce week-end pour un anniversaire Ambiance sympa mais déçu par la cuisson des frites trop cuites et la gaufre décongelé pas cuite.Pour les moules rien à dire perfect. Ça laisse un goût amer. Eviter aussi de présenter svp du thé breakfast,lorsquil vous manque du thé à la menthe. A améliorer pour la prochaine fois étant adepte des moules frites. J'espère que ce sera mieux à ma prochaine visite😉.Le nouveau serveur très gentil 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 19:02
Accueil très agréable par Céline, service au top par Émilie. Cela fait du bien d'avoir des gens compétents , souriants et aimables. Sans oublier Léon derrière le bar !. Merci.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Dominique Bos et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 23:46
Je suis venu manger avec mes enfants j’étais agréablement surpris par la rapidité et qualité de service de la serveuse en plus en formation franchement bravo à l’équipe et bien évidemment je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 15:51
Très bonne accueil excellent repas merci au serveur et cuisinier
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Corinne Huguenet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 08:53
Nous sommes arrivés en famille ..très bien installés . La gentillesse des serveurs .les moules étaient très bonnes ..frites proposees sans avoir à réclamer ...nous y retournerons avec plaisir. Salle de jeux pour enfants .. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise Montandon ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/10/2023 à 10:10
La carte est très ouverte et adaptée à tous. Le burger était quand même un peu petit, mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin Schwab pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/10/2023 à 13:50
Bon accueil, nous avons bien mangé. La serveuse (Emilie) a été très pro et agréable tout le long du service.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/10/2023 à 21:31
Très bonne expérience dans ce restaurant, le service était rapide et soigné. Sébastien nous a très bien accueilli c’était vraiment agréable d’avoir un serveur compétent et professionnel. Nous avons très bien mangé. Je recommande fortement ce restaurant !!! Encore merci pour cette accueil.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Maeva Sakhoun et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/10/2023 à 06:41
Super restau. L’un des meilleurs Leons. Très bien accueillis par Mony professionnel gentil. C’était top !
Réponse du propriétaire :
Merci Riad Lounis pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/10/2023 à 16:04
Bon accueil et équipe très sympa. La carte est étoffée et le menu enfant est très bien. Je recommande ce restaurant pour un moment en famille ou juste pour déjeuner le midi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/10/2023 à 21:26
Super service et très bon accueil. Merci au serveur Mony pour son efficacité et sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Elodie Manchon et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/09/2023 à 08:13
Le personnel était étonné que nous soyons 10 personnes à venir manger alors qu il n y avait que 2 tables avec des clients Le serveur trop speed à failli renverser les plats Manque de personnel Cuisine pas top Plat peu garni
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc Gudin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/09/2023 à 22:05
Super restaurant cuisine excellente et le service est top
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Benjamin Bellay et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 24/09/2023 à 14:26
Nous avons été chaleureusement accueilli, avec ma femme et ma fille. Moules marinières délicieusement parfumées, une poêlée de crevettes curry, épicée, juste ce qu'il faut, et un fish & chips parfait. Apéritifs spritz au meilleur prix...Le tout accompagné d'un service 5 étoiles ( merci Mony). Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard Ferraton ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/09/2023 à 11:19
Accueil très sympathique, lieu très agréable . Plat de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Basso pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/09/2023 à 10:37
Cadre sympa, cuisine correct, malgré les quelques toiles d'araignée et la propreté des portes coulissante, sinon c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Fabrice Poignet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 17/09/2023 à 14:51
Accueil parfait, les moules excellentes même si la cocotte n’est plus aussi remplie qu’avant et un service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci Alain Ignasiak pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 22:13
Toujours très bien servi, serveurs très gentils ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/09/2023 à 11:11
Accueil impeccable et service. On a très bien mangé une belle marmite de moule de bouchot au recquefort un délice 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Ghislain Pol pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/09/2023 à 22:58
Mony donne le ton de Léon Montévrain , il nous accueille chaleureusement toujours un mot pour chacun un véritable commerçant qui connais ces clients . Nous sommes clients depuis un moment et juste par son sourire et sa bienveillance et son art de recevoir font que nous sommes des clients fidèles. Merci à Mony et à toute son équipes.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Mony et toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 20:29
Pause gourmande en terrasse Equipe super sympathique et très accueillante. Merci à El Directrice pour son sourire et sa bienveillance.😉🥰
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 14:03
Merci à Cecile super service de sa part je reviendrai j’ ai passer un super moment en famille merci pour son professionnalisme, son sourire et son amabilité si vous passez devant n’ hésiter pas à y manger qualité gustative au top
Réponse du propriétaire :
Merci Axel Remi ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets à Cécile et à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/09/2023 à 12:50
pause repas top j ai pris un tartare de saumon celui était très bien préparé et assaisonné Le serveur (bien qu en formation) est trop pro merci à lui
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Cedric Bauden et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/09/2023 à 21:17
De tout les Léon celui-ci fait partie des meilleurs. Le responsable (roni) est toujours à l'écoute des clients et très accueillant. Les serveurs sont jeunes mais très professionnels. Je recommande pour les amateurs de moules
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/09/2023 à 08:34
Une belle ambiance et un bon repas. Merci à Money qui s'est super bien occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Cyril Zurcher et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/08/2023 à 16:21
Acceuil assez froid du responsable Sinon serveurs et menus très bien L'ambiance est inexistante dans ce Léon Le responsable vient vous voir avec la machine cartes bleues Bizarre
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Lolo Yoyot et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 23:30
Nous avons eu Sébastien au service pour notre table, quelle chance, excellent Très très bon serveur ! Rapide, efficace, souriant, dynamique, il a l'expérience et l'intelligence en sachant mettre aussi en valeur l'enseigne Léon de Bruxelles. A bientôt...
Réponse du propriétaire :
Merci Joel pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 23:07
Parfait, nous avons passé une excellente soirée, le repas était très bon et notre serveur Sébastien au top, très professionnel, aux petits soins et d’une grande gentillesse, merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Yolande pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 15:06
Ambiance Chaleureuse, très bon repas ( moules meunières) très bon rapport qualité prix 18,90€ le menu plat dessert boisson un samedi midi ce qui est très raisonnable Mention spéciale au serveur Mony très sympathique
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Stella Perez et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 15:06
Agréable moment, très bon rapport qualité prix. Merci à Mony pour son accueil, son sourire et sa gentillesse !!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 12:50
Un très bon service par Emilie. Une ambiance conviviale,De très bon plats ! Une bonne équipe, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/08/2023 à 12:46
Très bon service , de délicieux plats ! Un vrai régal !!! Je tiens à remercier la serveuse Emilie qui à été professionnelle et souriante !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/08/2023 à 14:37
Super accueil de Moni et service impeccable d'Émilie. Nous avons été servis aux petits soins. Pasta à l'italienne correcte, j'aurais aimé qu'elle soit plus relevée. Déceptions pour l'offre d'été qui n'a pas été respectée puisqu'il est indiqué 20 % de réduction sur l'addition et qu'elle a été appliquée que sur les plats principaux. Comment se faire avoir.... De plus la carte restaurant n'est pas acceptée. Très étonnant pour grande chaîne. Ces deux derniers points ne presagent pas de notre venue dans les mois avenir. Sinon, une nette amélioration sur la cuisson du pain et des frites (enfin!).
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Melina Gombault et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 22:19
Une belle soirée avec Mony, serveur rapide et efficace. Une ambiance sympathique . Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Merci Marielle ! Ravis de vous avoir fait passer une belle soirée :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 20:52
La nourriture était bonne et est arrivée à temps. Un grand merci a Money et Emilie qui ont couru partout. Heureusement qu’ils se donnent à fond et assument plusieurs rôles a la fois. Entre faire les boissons, le service, les encaissements et Uber c’est remarquable. Bravo à toute la petite équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lyfe pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/08/2023 à 15:20
J'avais hâte de découvrir ce restaurant dont j'entendais parler depuis un moment, et bien je ne suis pas déçue (même si je cherche encore le cowboy). Accueil sympa et professionnel, terrasse ombragée, cuisine gourmande et généreuse ! Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/08/2023 à 11:12
Le dîner fut excellent entre les moules à la crème et le dessert généreux (photo ci jointe) L’accueil tout au long du repas très bonne et le personnel est à nos services pour chaque demande.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien Charlet pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 00:11
Super service, merci à Emilie #Leon pour sa patience et sa réactivité ! On reviendra ! Qui sait peut être même déguisé en moules pour encore plus de fun 🍤🐟
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Émilie :) Hâte de voir cela ;) Merci à vous Bisson Axel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 00:05
Très bon accueil par le staff, le repas était très bien. Petit clin d'œil à Émilie pour sa patience et son excellent service face à une table légèrement agitée avec en prime un cowboy venu spécialement pour distraire la troupe. Petit bémol il n'a pas pu garé son cheval devant... 😉
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe (une mention spéciale pour Émilie :) Merci Martel Fabrice et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 00:02
Super restaurant, un service au top surtout avec la serveuse Émilie ! Sourire lors du service, rapidité, aux petits soins franchement top ça donne envie de revenir. En plus ils ont des clients très originaux, on a eu un cowboy qui est rentré a l'improviste (il s'est cru au saloon!!).
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory Mutin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 22:52
Bonjour, j'ai été mangé un soir entre ami, super ambiance, les plats commandés très bon, le service impecable, la serveuse emilie très acceuillante, souriante, et professionnelle. Elle donne de bon conseil pour bien choisir les plats
Réponse du propriétaire :
Merci Damien Berdoy pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 21:45
une premiere pour nous mais franchement je recomende personel tres aimable carde super sympas et le repas de l entree au dessert juste un delice je recomende les yeux fermer vous pouvez y allez !!👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie Repple pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 23:44
Un accueil sympathique et chaleureux que nous ont réservé Mickaël et Emilie (jolie), accueil que nous avons beaucoup apprécié et grâce auquel nous avons passé un agréable moment à 6 personnes. Malgré l'affluence toute l'équipe est restée mobilisée et souriante. Grand merci à tous, Très cordialement, Michel et la famille..
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Michel et la famille :) Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets à Mickaël et Emilie (jolie) ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/08/2023 à 21:01
Très bon repas, l'accueil est agréable, un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-marie Laleuf ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/07/2023 à 10:10
Toujours un plaisir de manger au Léon de Montévrain, nous avons pu découvrir la nouvelle carte qui encore une fois ne manque pas d'originalité, nous avons été servi rapidement (au top pour les enfants), et l'équipe était vraiment aux petits soins pour nous, jamais déçue,
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Laura et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/07/2023 à 21:52
Encore un plaisir de manger dans ce restaurant et toujours aussi bon. Un moment convivial et de détente. Hichem nous a bien servi ce soir avec une sympathie comme toute l équipe d ailleurs 😉
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/07/2023 à 20:32
Tjs un plaisir de venir dans ce restaurant l équipe est tjrs agréable, souriante et à notre écoute. Nous avons été servi par Monni la dernière fois il y a de ça 15 jrs et c est un super serveur 👍🏻👌
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/07/2023 à 05:46
Nous avons été accueillis par Émilie, ce mercredi soir, prise en charge avec un grand sourire. De très bon conseil pour les apéritifs et le reste du repas merci a elle 👌🏻. Nous reviendrons avec un grand plaisir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Émilie et à toute l'équipe. Merci à vous Barbe rousSe et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/07/2023 à 14:16
Émilie la serveuse ! Nous a installé confortablement sur une table en extérieur, cadre sympa ! Repas au top, équipe souriante ! Grand merci à Émilie qui a été efficace :)
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Émilie et à toute l'équipe. Merci à vous Florent Talabard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/07/2023 à 18:21
Accueil et service soignés, les serveurs sont très aimable et attentif, cela contribue à un agréable dîner. Bravo et merci. Quant au repas il était très bon, menu, poissons frits, moules marinières... Ce fut la 1 ère fois au Leon de Montévrain mais pas la dernière. Je recommande cette établissement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/07/2023 à 14:16
Définitivement un excellent restaurant , choix , accueil , service , courtoisie au rendez vous avec d excellents produits . J y déjeune plusieurs fois par semaine et y retourne avec plaisir
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/07/2023 à 23:05
Ma famille et moi avons passé un excellent moment chez Léon. Les plats étaient bons. Et nous avons été servis par le jeune Barnabé. Espérons repasser de bon moment de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/07/2023 à 22:25
Un excellent accueil, les serveurs sont vraiment très gentils et à l'écoute des clients. Toujours le sourire et communique très bien ça fait plaisirs ! Le repas était tres bon. Juste les quantités ont été réduite mais cela est compréhensible au vue de la situation actuelle. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Sarah et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/07/2023 à 23:14
Excellent accueil , excellent repas , les moules marinière sont à tomber ! Et le fondant chocolat , une merveille . Et ne parlons pas de notre serveur , qui a juste été adorable , et bienveillant , merci a Barnabé ! Je me suis promis avec mon amie , que nous irions y manger très fréquemment
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Simi ! Ravis de vous avoir régalé ! Je transmets à Barnabé et à toute l'équipe :) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/07/2023 à 13:36
Déçu de la cuisine et du temps d'attente je suis arrivé au alentour de 13h j'ai été servie fin 14h alors qu'il n'y avait peux de monde je ne recommande pas du tout l'entrecôte qui n'a 0 goût la sauce poivre et la juste pour camoufler le goût et la texture de semelle de chaussure de ce que j'ai pû entendre les moule sont assez bonne mais pas pour l'entrecôte en tout cas je ne recommande pas ce restaurant pour une (entrecôte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Paunovic, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/06/2023 à 14:24
Très bon repas ,j ai adoré la décoration du restaurant, équipe accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Merci Samia Bellili pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/06/2023 à 22:09
Barnabé est un serveur remarquable et attentionné on te remercie pour cette accueil que tu a eu envers nous Merciiiii beaucoup à toi (ps garder le bien car il véhicule une bonne image pour votre enseigne )
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Barnabé (c'est sûr, on va le garder :) Merci à vous Sirine Moustade et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/06/2023 à 14:32
Très bon restaurant, l'ambiance et le personnel sont sympa, l'attente n'est pas trop longue. Merci à notre serveur Barnabé, très sympa et réactif.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Barnabé et à toute l'équipe. Merci à vous Sabine et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/06/2023 à 21:09
Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants en bas âge. L'accueil est vraiment top et le serveur très sympathique et professionnel. Le service est vraiment rapide, pas trop d'attente entre la commande et l'arrivée des plats. Les moules étaient très bonnes et les desserts également. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/05/2023 à 20:03
Très gentil serveur, pro, poli, à l'écoute. Dessert mille feuilles excellent. Belle découverte pour ce produit
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Virginie Gauthier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/05/2023 à 12:04
Mauvaise expérience. Panier a partager trop gras, gratiné des moules plonge dans le beurre (toute la soirée j’ai eu le goût de gras dans ma gorge), menu matelot pour les enfants - un morceau de poisson très bon, l’autre trop sec (en dirait était réchauffé a la friteuse)… mais le pire ce que quand nous avons demander 2eme bouteille d’eau… ils nous ont ramené d’eau salé! En dirait l’eau de la mer tellement salé! Quand nous avons réclamés ça, monsieur qui porte des, chemise blue et lunettes se moqué de nous! Carrément rigolé aux yeux! Il a dit que c’était fait pour qu’on consomme plus! Même chez nous on achète rarement des boissons, plus part de temps on boivent que d’eau! C’est irrespectueux! C’était notre premier et dernier visite chez eux. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher viktorija cheloufi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Au restaurant Cécile directrice
Le 19/05/2023 à 19:00
Super restaurant serveur et responsable Super sympa et pro. On est venu ce midi avec mes parents et notre fille très sympa on mange très très bien. Les moules sont TOP Il faudrait mettre mille étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher valerie daage, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Cécile Directrice
Le 17/05/2023 à 17:05
Nous sommes allés y déjeuner en famille ce midi, le service est impeccable, le personnel est agréable et prend soin de vous. Les tables ne sont pas les unes à côtés des autres et la décoration est superbe. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher RANDA DIBE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 17/05/2023 à 12:41
On vient chez Léon pour les moules bien sûr.. j'ai testé la version moutarde, ce n'est pas mal mais je dois avouer que je préfère la version classique... Il y a une salle de jeux pour les enfants avec un baby foot.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Jean-Luc ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 16/05/2023 à 08:27
Restaurant et personnel agréable. Vu l’horaire de fermeture nous allions faire demi tour mais nous avons été accueillis chaleureusement. J’ai moins aimé le burger de saumon que j’ai trouvé fade.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Lhuu et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/05/2023 à 22:19
Restaurant très agréable ! Les plats que nous avons commandés étaient chaud et très bons . La directrice est très avenante et bienveillante ainsi que son équipe ! Nous reviendrons et recommandons sans problème Bravo !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Caroline Frenis et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/05/2023 à 07:27
Première fois mitigée ! Des le début, l'état de la rondelle de citron dans le cocktail nous a laissé perplexes: elle datait de plusieurs jours apparemment, ou une nouvelle façon de recycler pour ne pas gâcher...je vous laisse juger avec la photo... 🤔🤔🤔 Les plats sont corrects, sans plus: crevettes coco et curry un peu fades, on ne sent pas les crevettes...on avait demandé un coca zéro, on a eu un coca normal... Faut améliorer tout ça pour attirer la clientèle: vraiment peu de monde pour un samedi soir... On reviendra peut-être...
Réponse du propriétaire :
Cher Ghost Skyr, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Sachez que nos mettons dans nos cocktails des fruits déshydratés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cécile Directrice
Le 01/05/2023 à 16:14
Très bonne expérience chez Léon à Montévrain. Très bon accueil, service impeccable, et repas parfait, les moules étaient excellentes ☺️ Seul petit bémol pour le « bazar » dans le coin enfant qui peut-être gênant… Mais le serveur est venu à notre secours !! Nous reviendrons, merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Céline London, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Leon Montevrain
Le 28/04/2023 à 05:58
Très déçu. Arrivé à 8h30 reparti à 11h. Les portions de frites diminués. Moules gratinés au fromage remplie de gras. Franchement rien à voir avec le début de l ouverture. Beaucoup de moules vide. Bref je n irai plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Labarre “Sweety77” 2246, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Leon montevrain
Le 09/04/2023 à 23:19
Étant moi même de la restauration et sous-chef de cuisine, je suis assez déçus. N'ont pas que je m'attendais à manger dans un 5 étoiles bien que la cuisine était bonne (Dommage pour les gauffres arrivées froides..) mais le services était deplorable. Arrivé à 20h15 servis à 21h40 enfant compris (10min avant), on nous dit que la cuisine fermés a 22h alors que nous avions pris le menue moules à volonté (Raison principale de notre venue sinon je peut les faires moi même) et que 15 min apres une autres familles c'est installé et a pu commandes 3 menue à volonté. Lors de notre prise de commande (20h40 approximativement) nous avions anticipé la 2ieme commande car habitué des leon nous voulions avancé et facilité le service de la cuisine et la prise de commande de la salle, au final nous n'avons eu qu'une des 2 commandes et pour celle qui devait être notre 3ieme commande (curry Madras) rien n'as signalé (Encore une fois la cuisine était celle attendu). Petite erreur également sans réel conséquence mais les plats de nos enfants avaient été inversé. Après lecture d'un commentaire précédent celui ci, je comprend que le serveurs ai eu la tête ailleurs, mais nous en tant que clients n'y somme pour rien, et d'une soirée familiale qui devait se passe à merveille malheureusement cela fu extrêmement long. Dommage, surtout que le 2ieme serveurs semblait bien plus réactif et professionnel, notre repas aurait pu être bien différent. Pour la défense du serveurs qui nous a accompagné sur le repas, je trouve sa trop juste d'avoir un seul chef de rang pour servire tout le rang qu'il avait à s'occuper surtout un dimanche soir, la ou votre activité est la plus importante.. (Je sais que le personnel de restauration ce fait rare actuellement mais quand même, un runneur aurait empilement suffit) Vraiment dommage mais nous ne remettront plus les pieds à ce leon un dimanche soir. Ce commentaire n'as pas pour but de descendre tout le restaurant mais plustot amélioré ce qui est améliorable. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guiizy Man Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail :[email protected]
Le 09/04/2023 à 22:48
1h pour servir mes enfants alors qu'on est la depuis 20h et 1h30 pour servir les adultes. Le serveur s'excuse, il est sensé nous ramener les poubelles ils nous oublie et ne revient jamais. Et en plus de ça le serveur nous dit que la cuisine ferme après avoir attendu 1heure30. Gros foutage de gueule. 2 fois je suis venue ici, et c'était 2 fois une mauvais experience. A fuir quand il y a du monde, parce que ça n'assume pas du tout le service. Et pour finir ils ont mélanger les menus, du coup les enfants n'ont pas manger leur plat commandé. Ça note pas un mot mais ça retiens pas grand chose non plus. On avait demandé une marinière qui n'est jamais arrivé non plus, la carafe d'eau non plus... Plus jamais je reviens ici.
Réponse du propriétaire :
Cher Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cécile, Directrice
Le 09/04/2023 à 21:58
Bon service de Barnabé (serveur roux , car doute sur le prenom) cependant on a l'impression d'être un peu vite mis dehors 😉 et les lacets étaient défait ce qui a valu presque une glissade près de la table et un coup de coude sur le monsieur d'à côté. Enfin, il a pas manqué de rappeler de laisser un commentaire, ce que je me doit de faire. Et nous retiendrons sa phrase type Et voilà pour vous a chaque venue. Nous avons quand même passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Lauren, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez leon Montevrain,
Le 09/04/2023 à 18:25
On ne vient pas ici par hasard Le restaurant est toujours plein Pourtant service rapide et de qualité Mention spéciale à notre serveur Bernabé tout sourire et très aimable Excellent rapport qualité prix On essaye les nouveautés de la carte Et on pense déjà à la prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Leon Montevrain
Le 08/04/2023 à 22:48
Très bon accueil. Attentionné avec les enfants ( petite pochette et table proche de la salle de jeux) et surtout une charmante attention surprise sur le dessert de mon mari car au moment de nous placer je leur ai dis que c'était son anniversaire et il a eut une bougie sur son dessert et la petite chanson qui va avec. Une très bonne soirée passée en famille, repas très apprécié aussi bien des enfants que des parents. Merci de nous avoir fait passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuelle Cardalliaguet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Leon Montevrain
Le 02/04/2023 à 18:34
Je viens depuis plusieurs années dans ce Léon de Bruxelles pour bénéficier de la formule à volonté du dimanche soir et je ne peux que vous recommander cette superbe expérience. Le personnel est vraiment au top et les plats sont délicieux. Bravo.
Le 02/04/2023 à 10:50
Un restaurant avec une qualité constante et des choix de moules variés pour tous les goûts. Des serveurs et serveuses agréables et pros. En plus des remises reçus via notre compte Leon En résumé la qualité le prix et le service. Une chaine de restos sui a tout compris !
Le 01/04/2023 à 00:08
Beaucoup trop long ... Serveur gentil et à l'écoute mais débordé Tables trop collées alors que la salle n'est pas pleine (en semaine et un midi) Repas très bon mais 2h pour juste un plat et dessert un midi c'est beaucoup trop
Le 30/03/2023 à 23:19
Très déçu. J'ai déjà était à plusieurs Léon jamais eu de soucis. Nous avons voulu commander un click and collect, 12.90€ les moules marinière. Nous n'avons pas réussi à commander sur le site, nous avons donc appeler pour commander en click and collect. Nous sommes arrivée sur place, on nous a fais payer 16.90, prix du restaurant, ne voulant pas comprendre notre étonnement. Nous avons à peine essayer d'expliquer nous avons vite compris qu'il ne voulais rien savoir et que ce serais se prix là. A 4 ça fait quand même 16euros en plus, commander sur uber eats nous aurais coûter la même chose. Je ny retournerais pas. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 30/03/2023 à 11:53
Très bon accueil et service. A l’écoute des clients. A chaque fois que nous y rendons, nous passons un agréable moment. Les plats sont bons et copieux. Mention spéciale pour les moules gratinées ❤️😋😋
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Le 18/03/2023 à 22:03
Très bon repas, servi rapidement ce samedi soir. Nous avons eu Barnabé comme serveur et il a ete très agréable, souriant, à l écoute et en plus beaucoup d humour, ce qui est fort appréciable merci à lui.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 18/03/2023 à 20:18
Avec Barnabé comme serveur, nous avons passé un excellent moment en famille. Service impeccable, suggestions éclairés et gentillesse. Tout cela avec des plats absolument délicieux et servis sans attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloe-Cécile Lafarge ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 18/03/2023 à 15:56
Très déçue de notre repas. Beaucoup d’attente avant d’être servi. Du coup on nous a amené les plats en même temps que l’apéro ! Boire son mojito en même temps que les moules c’est moyen… obligé de réclamer du sel et la boisson qui n’a pas été servie. Quant à la paella, vraiment mauvaise. On me demande si je veux du chorizo avec (c’est cuit dans la paella normalement mais bref) je réponds que j’en veux et on me sert la paella avec 3 rondelles toutes fines de chorizo posés sur le plat et donc cru… revoyez la recette c’est vraiment mauvais comme ça. Je n’y retournerai pas. Pas bon du tout
Le 17/03/2023 à 22:17
Une salle bien agencé ,ambiance familliale. Espace ludique pour les enfant.Merci à Mr Barnabé pour sont accueil son sens du service et sa disponibilité. Ma famille et moi avons passé une bonne soirée .Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Ababacar Diop ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 17/03/2023 à 22:17
Merci à Monsieur Barnabé pour cette accueil chaleureux qui a su nous mettre a l’aise lors de ce repas. Le repas était bon et copieux, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous JL Amadou et à très bientôt !!
Le 11/03/2023 à 21:34
Nous sommes passés en famille et nous n'avons pas été déçu. Cuisine extrêmement bonne,un agréable accueil et un excellent service mené par money (money comme l'argent ) On reviendra certainement avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mylenna Abreu De Brito ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 05/03/2023 à 07:45
Super moment en famille hier soir. Pour l'accueil et le serveur Barnabé très très agréable. Il nous a épaté pour sa mémoire nous étions 6. Les plats sont bons et généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci José ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 28/02/2023 à 19:56
Honteux J ai pris des moules à la crème et elles étaient trop cuites et reconstituées dans la coquille.Sûrement les moules du déjeuner invendues. Les moules avaient été remises dans la coquille. Je precise que je suis poissonnier de profession. Faut absolument changer vos méthodes car les clients ne reviendront pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 28/02/2023 à 11:01
Alors, c'est un restaurant de chaîne que tout le monde connait mais là j'ai été déçu. Pour une fois je me tente sur une salade (pas malin comme idée). La salade arrive, bon bah pour le prix c'est quand même un peu l'arnaque, je commence à manger et m'arrête sur l'oeuf qui devait être mollet, c'était finalement un oeuf dur, j'interpelle donc le serveur qui est d'accord avec moi. Il revient et me dit désolé mais nous n'avons plus d'oeufs mollets en stock, notre fournisseur non plus je l'ai regardé avec les yeux grand ouverts en pensant qu'il n'était pas sérieux, mais si ! Je crois que j'étais trop naïf avec les restaurants de chaîne, ils ne font même pas leurs oeufs eux même. Heureusement j'ai pu changer de plat et partir sur des moules. A la fin le serveur avait soit disant fait une erreur en facturant des croquettes Maroilles (ce qu'il y avait dans la salade où je n'en avais mangé qu'une 🧐). Tout s'est bien terminé sur l'addition mais l'expérience n'était vraiment pas folle.
Le 20/02/2023 à 22:52
Nous affectionnons particulièrement les gaufres de Léon de Bruxelles et avons réservé exprès une place dans notre ventre pour ce dessert et cela malgré un dîner pris dans un autre restaurant d’à côté. En effet, nous avons envie d’autres choses que des moules ce soir. Le restaurant est loin d’être plein ce lundi soir et il n’était même pas 21h. A l’accueil, on nous dit qu’il n’est pas possible consommer uniquement des desserts!!!? Mais depuis quand sommes nous obligés de consommer un plat chaud pour avoir un dessert dans les restaurants? Selon moi le responsable de l’établissement est frustré que nous n’ayons pas diné chez lui et a le sentiment d’être placé en second rang de nos choix . Dommage, ce manque de professionnalisme ne peut que nous faire éloigner davantage cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 19/02/2023 à 22:30
Trop bien Super accueil. Service impeccable Moule ardennaises délicieuses 😋 Bravo et merci aux personnes qui nous ont accueilli le dimanche 19 février à 20h00 Ils sont très très bien Tout est bon .endroit Lumineux . Y a de la place. Pour un dimanche soir c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pascal Lecrublier et à très bientôt !!
Le 19/02/2023 à 20:16
Bonjour. Ambiance sympathique. Familiale. Je ne suis pas amateur du restaurant car je préfère les viandes. Mais quand votre épouse veut manger des moules... 🍟🍲 Je recommande la cassolette de poulets sauce moutarde. Un régal !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 18/02/2023 à 00:16
Une étoile car je ne peut pas mettre en dessous Honnêtement pire restaurant que j’ai fait depuis bien longtemps alors que nous voulions passer une bonne soirée nous avons étais déçu de l’accueil médiocre qui nous a étais infliger certes nous sommes arrivés à 21h30 mais ce n’est pas une raison autant nous dire que vous n’acceptiez personne ? Ensuite les plats sans aucun goût fade et qui ne donnais pas envie 15,90 pour 150g de riz et 4 crevettes ?! Vraiment ? De plus le pain est obligatoire à la demande du client d’après la loi 8 juin 1967 article 4 Et ils savait très bien qu’on allait se plaindre et donc il nous ont ajouter -10% pour info après être sorti nous avons remarquer qu’il nous avait ajouter 17€ qui n’étais pas justifiée car les plats compter étais inclus dans les menus spécial et après vérification il corresponde au -10% céder est ce que cetais calculer ? ( ci joint la photo du ticket avec les deux derniers plats à la fin ) Nous étions 5 Avec entrée Planche de la mer x1 Croustillant Crevette x2 Plats : Cajun Crevette x3 Et deux menu Léon pour les deux derniers Entrée + Plats + Boisson Dont un gratin de moule + cassolette de poulet Et un gratin de moule + cassolette de moule Le gratin de moule et la cassolette de poulet n’aurait jamais dû être compter à part vu que les deux menus on étais payer. En bref a fuir , dernière fois pour nous et nous apprécions énormément Léon de Bruxelles mais ça c’étais avant que cela change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 12/02/2023 à 11:02
Nous avons l’habitude d’y aller mais aujourd’hui qu’elle déception … des spritz sans aucun goût qui ressemblent plus à de l’orangeade que du cocktail … des moules marinières petites et où il y avait plus de coquilles vides que de moules à manger …. Des vins servis dans des flûtes au prétexte qu’il n’y avait plus de verres .. bref ça nous apprendra à y aller à 21h …. C’est dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/02/2023 à 22:40
Je me suis rendu en famille le service très long heureusement que les moules étaient bon . Le pavé de saumon servi sans sauce et le burger de crevette vraiment horrible un pain sec et froid avec 3 minis crevettes panées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 06/02/2023 à 17:03
1ère fois dans ce restaurant. Établissement bien tenu, personnel accueillant. Nous avons pris différentes cocotte de moules qui étaient très bonnes et copieuses sans être la taille XXL. Nous reviendrons sans problème y manger.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Catherine FINOT !!
Le 14/01/2023 à 22:42
Bon moment en famille. Un peu d'attente pour notre table pourtant il n'y avait personne. Mais service rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 06/01/2023 à 19:31
Équipe de serveur vraiment très agréable. A l’écoute et aux petits soins. Vraiment bravo, ça devient rare de nos jours. Les plats sont bons, qualité et quantité. Je retire une étoile pour les WC sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 31/12/2022 à 20:59
j arrive en famille demain le 1 janvier 2023 je vous en dirai plus pour la qualité, service, choix, propreté à bientôt en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2023 à tous. ((Comme prévu je suis aller y mangé en famille, beaucoup de choix, toilettes propre, accueil chaleureux, le personnels et agréables et accueillant, si vous aimez bien mangé, je le conseille, de plus les frites sont à volonté, pour les personnes qui ons bon appétit, les prix sont resonnable pour se l ons à dans les assiettes))
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 30/12/2022 à 13:42
En toute objectivité et de façon impartiale, je suis ravie. Je suis venue manger à plusieurs reprises, seule ou avec ma fille de trois ans. Toujours satisfaite de l'accueil et de la qualité des plats. Mention +++ à Michael.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Carine !!
Le 27/12/2022 à 21:17
Les plats sont bons et généreux. Les cocktails sont très sympa. En revanche le service du soir était très long et désorganisé. Attente très longue pour la prise de commande des desserts. Les toilettes étaient sales. C’est très dommage car les plats sont bons mais la qualité du service n’était pas au rendez-vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon
Le 27/11/2022 à 19:27
Joli restaurant. Plat de moules sauce roquefort plutôt généreuse et réussi contrairement à d'autres restaurateurs qui mettent à peine une léchouille de fromage.
Le 26/11/2022 à 00:06
Première et dernière fois. Déco sympa mais c'est tout, la quantité de nourriture dans l'assiette est minuscule, on dirait une entrée, c'est décevant. Niveau goût c'est pas mauvais mais ce n'est pas exceptionnel non plus, frites surgelées. Je ne recommande pas ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 23/11/2022 à 23:26
Moment sympathique avec ma compagne pour son anniversaire. Le serveur Wilfried était top à l'écoute et réactif. Je recommande sans problème ce restaurant et encore plus si vous avez Wilfried comme serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaël pour vos compliments !! Belle journée !!
Le 21/11/2022 à 23:49
Bien bon, dommage temps d’attente de 30 minutes pour les plats alors que le restaurant n’étais pas plein
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 16/11/2022 à 21:57
Nous avons été très bien accueillis pour un anniversaire ( table de 7 personnes) le serveur Wilfried très sympathique, souriant et à l’écoute a su nous guider dans nos choix tout en nous faisant passer une agréable soirée, il est rare aujourd’hui de tomber sur une si bonne équipe en restauration, son manager très agréable et accueillant. Nous sommes ravis de notre expérience chez vous et reviendrons très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Cédric !!
Le 05/11/2022 à 22:28
Très bon accueil, toute l’équipe souriante. Gaby qui s’est occupé de nous à été au petits soins sans trop en faire et c’est ce que nous avons beaucoup apprécié. Le seule point négatif : trop de crème dans les crevettes Cajun, dommage. Sinon tout était très bien. A bientôt. Ben,Dom et Leandro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 28/10/2022 à 15:17
On a très bien mangé J’ai particulièrement apprécié les moules gratinées à la crème de parmesan et le millefeuille vanille coulis de caramel est terrible ! Serveur rapide et souriant et attentionné, on a passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 06/10/2022 à 16:45
Très bon moment avec Wilfried au service impeccable et qui fait en plus des cocktails exceptionnels ! 1000 mercis !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!
Le 01/10/2022 à 16:30
C'est entre amis que nous avons passé une très belle soirée chez Léon. Chacun a pu trouver dans le menu varié ce qui lui faisait plaisir. Notre jeune serveur, Barnabé, a su nous conseiller et nous recommander quelques mets que nous avons particulièrement appréciés, tout comme son service rapide et efficace, son sourire et sa bonne humeur. Merci pour l'accueil. A très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine Référente pour vos compliments !! Belle journée !!
Le 03/09/2022 à 12:18
Première expérience chez Léon pour nous cette semaine. Nous avions envie de tester ce restaurant depuis un long moment et nous avons été quelque peu déçus. Nous avons trouvé l'accueil plutôt froid à l'entrée (pas de réponse à notre bonjour), nous avons été installés à une table très bancale au fin fond du restaurant (c'est bien dommage de ne pas vérifier la solidité des tables avant d'ouvrir le restaurant pour le service). Nous avons préféré le signaler pour manger de manière convenable, car a priori lorsqu'on choisi de déjeuner ou de dîner au restaurant c'est tout de même pour passer un moment agréable. Nous regrettons très fortement l'absence de détails concernant les ingrédients utilisés ainsi que les allergènes pour chacun des plats. Nous nous sommes rendu compte qu'un des plat commandé contenait des fèves, y étant allergique nous n'avons pas eu d'autre choix que d'échanger nos plats commandé pour pouvoir déjeuner. Le serveur était relativement aimable, un petit peu pressé et maladroit. Les plats commandés étaient bons (même si j'étais déçue de ne pas manger celui que j'avais commandé). Expérience a renouveler dans un autre Léon et cette fois nous demanderons au serveur TOUS les ingrédients utilisés dans les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 29/08/2022 à 09:01
Alors, pas où commencer, nous avons été manger en terrasse le 28 Août au soir, le serveur prend la commande de tout le repas, l’apéritif arrive, puis 2min après arrive la petite entrée a partager, et seulement 1min après arrive le plat, on a dû renvoyer nos moules au serveur car nous avions même pas commencé l’entrée que nous avons déjà eu le plat. Le serveur a paru super stressé et a fais pas mal de maladresse. une fois notre entrée fini, les moules arrivent mais presque tièdes, j’ai donc fini mes moules à la marinière de manière froide. Ma mère avais pris des moules au roquefort, le roquefort étais simplement de la sauce coupé a l’eau et les moules n’avaient pas le goût de roquefort. Vers la fin du repas, une autre table demande une bouteille d’eau, et là on voit que le serveur ( un jeune rouquin) prend la bouteille d’eau qui venait d’une autre table, pose ses mains déjà pas propre sur le goulot de la bouteille, la secoue et la donne à la table en question, c’est juste pas possible c’est un gros manque d’hygiène. vraiment très déçue de ce repas, ou seul l’apéritif et l’entrée étais à la hauteur. On ne reviendra sûrement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 20/08/2022 à 01:20
Super moment, merci au serveur Wilfrid et l'équipe cuisine. Bonne humer et très convivial, le service fu partie intégrante du bon moment passé en famille des petits enfants aux grand parents. Malgré le monde, le service vu rapide et de qualité et les plats délicieux. Personne ne fu déçu. A très vite ! Merci Wilfrid
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin C ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 18/08/2022 à 11:32
C'était long, très long. Une heure d'attente entre l'entrée et le plat ... Pourtant le restaurant n'était pas plein. Un monaco surprenant fait avec du sirop, du perrier et de la bière .... pas mauvais, mais surprenant .... étant face au bar, on voyait toutes les préparations et on voyait que le serveur derrière le bar devait en être à ses débuts. Il faut bien commencer un jour. Le seul moment où ce fût rapide, c'est à l'encaissement .... La propreté n'était pas non plus au rendez-vous, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 11/08/2022 à 17:09
Repas ce midi en famille à 5 personnes pour mon Anniversaire. Prise de commandes et service par un jeune homme d'origine Asiatique. Vraiment sympathique et très chaleureux. Repas au top, bières bien fraîches. Que du bonheur. Allez-y sans hésitation. Frank Si je ne me trompe pas...! Merci à Mony pour ton service.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Frank et à très bientôt !!
Le 10/08/2022 à 15:22
Venu le 9/08/2022 avis : Pour l'accueil et le service du restaurant, je mettrais 5 étoiles sans hésiter le personnel est vraiment très très agréable. 👍👍👍👍 Concernant, la cuisine j'ai pris une cocotte moules marinière fût un temps chez Léon les moules était bien plus charnu et l'on mangeait très bien, il y avait beaucoup de moules toutes petites 😔. Les frites à volonté sont vraiment cool !!! 😁 Cependant, le plus gros problème vient de la PROPRETÉ du restaurant ⚠️ au toilettes qui était pas très propre lors de mon passage pourtant venu en début de service, ⚠️ également les pieds de table qui colle au chaussures et vraiment ⚠️⚠️⚠️⚠️ aux couverts qui sont mal nettoyés donné des cuillères censé être lavé qui contienne encore des herbes collé c'est limite, des erreurs de nettoyage peuvent arrivé mais le serveur aurait dû regarder avant de la donner. Pour l'ensemble je met 3/5 étoiles. 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon
Le 03/08/2022 à 18:51
C’était la première fois que nous venions dans ce Léon de Bruxelles. Nous avons passé un agréable moment et nous avons été très bien accueilli. Je remercie particulièrement le serveur Wilfried pour sa gentillesse et son service de qualité. Il a été aux petits soins avec nous et ma belle mère et moi avons énormément apprécié. Nous reviendrons prochainement en famille afin de passer de nouveau un bon moment. Pour la première fois on m’a proposé la carte de fidélité alors que cela fait des années que je mange dans les restaurants de cette chaîne. Merci à vous cela devient rare d’être aussi bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt slim Slim !!
Le 15/07/2022 à 12:55
C'est un restaurant où l'on a toujours plaisir à venir. Les plats sont très variés, le service est très professionnel, les serveurs sont sympathiques. La carte évolue régulièrement et c'est un plus. Le rapport qualité-prix est excellent 👍👌
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Pascal et à très bientôt !!
Le 11/07/2022 à 11:07
Une expérience vraiment compliqué nous étions avec un petit garçon nous avons demandé d'être placé à proximité des aires de jeux refus de la personne nous nous sommes retrouvés sans aucune visibilité sur la porte des jeux J'ai commandé un fish and chips au saumon quelle déception envoyant mon assiette arrivé !! Du vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 12/06/2022 à 15:58
Nous sommes passés à Léon le 11 juin 2022 avec une troupe de 7 personnes. Très bon restaurant. Les plats sont bons et bien présentés. L'attente n'était pas longue malgré le fait que nous soyons nombreux. Les boissons et cocktails étaient bien réalisés. Une mention spéciale au serveur Wilfried qui était très agréable. Il était très enthousiaste et disponible en cas de demandes. Sa gentillesse et son humour sont à noter. Nous reviendrons de bon cœur à votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Salomé Levy !!
Le 30/05/2022 à 20:08
Une soirée moules frites bien sympathique hier soir , très bons produits. L'accueil aux femmes pour la fête des mères avec une rose c'est gentil ça ! Pour ma part j'ai eu un café offert et le sourire aimable de notre serveur Wilfried . L'équipe est au top et très efficace dans leurs rôles respectifs . Nous reviendrons avec plaisir goûter à un autre plat
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Marie Josée !!
Le 21/04/2022 à 20:42
Super restaurant ! Super serveurs aimables. Nous venons depuis quelques années et nous avons toujours passé de bons moments! L’endroit est calme, bonne ambiance 😀 et les desserts sont vraiment très bons. La nouvelle responsable est au top !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt vincent carnez !!
Le 16/04/2022 à 16:26
Très bon moment passé en famille ce midi pour mon anniversaire. Qualité du service top. Merci au serveur qui a fait du bon boulot comme d'habitude. J'ai savouré mon poisson sol qui était délicieux. Merci à la responsable qui a effectué le déplacement pour l'achat d'une bougie pour mon anniversaire et pour finir Merci à toute l'équipe de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Anne-Marie et à très bientôt !!
Le 14/02/2022 à 21:03
Ce 14 février 2022. Via Uber. Cocotte Xl pas si Xl que ça. Limite L. Dommage de pas pouvoir ouvrir un avis sur autre chose… Moules pa s trop de saison. Manque de goût. 🤗 Ce 11 mars 2023 Le restaurant est devenu très sale. Du sol aux couverts. Vraiment pas agréable de manger devant une poubelle de table aussi sale. Et toujours pas copieux au point d’avoir faim en sortant… 🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 27/11/2021 à 22:05
Très bon moment passé en famille! ! Bonne qualité des produits et acceuil très chaleureux !! La nouvelle déco est très sympa
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Christophe !!
Le 30/08/2021 à 09:47
Très bon moment dans ce restaurant ou l’équipe est très souriante avenante et dynamique c’était très agréable. Les moules étaient succulentes! Cependant je rejoins les autres commentaires ou en effet le goût des sauces pour les moules est trop rallongé, ce qui fait qu’on le sent beaucoup trop peu… c’est vraiment dommage car en effet avant ce n’était pas comme ça! Il faut revoir ce côté là pour que le goût des sauces soit meilleur! Sinon belle ambiance dans ce Léon et la qualité des moules était remarquable!
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Leo et à très bientôt !!
Le 12/07/2020 à 18:09
C'est la première fois que je viens chez Léon de Bruxelles à Montevrain le repas était bon j'ai beaucoup aimé le café gourmand Léon. Par contre il y aurait des stores aux baies vitrées cela serait bien. C'est bien de désinfecter les tables et les chaises après le départ des clients mais c'est toujours avec le même chiffon. Tables, chaises et puis tables, chaises...... Par contre le serveur était très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 09/02/2020 à 22:51
Pas très adeptes de ce genre de chaîne, nous avions faim, il était 14h30 pas grand chose ouvert, nous voilà donc dans ce restaurant assez propre et moderne. Un accueil rapide et courtois. Une serveuse courtoise mais qui nous sert la boisson à la fin du repas... Un buffet froid insipide et sans interet surtout qu'à cette heure si il n'y avait plus rien !!! La viande était très bonne, cuisine et délai d'attente respecté. Un manager qui se promene dans le restaurant sans rien faire de vraiment professionnel...à part se pavaner... Et qui après mange à côté du bar ou l'on paye c'est encore moins professionnel ! 2 étoiles pour la serveuse et la propreté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 15/01/2020 à 10:56
Un des meilleurs Léon de la zone, les autres sont très bon mais celui ci est de meilleur qualité selon moi.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt chez Léon !!
Le 23/11/2019 à 13:15
Bonjour à Tous, Nous partageons notre expérience du jour sur une commande à emporter au Léon de Bruxelles, Clos du Chêne/Montévrain Val d'Europe. Commande à emporter du sam23/11/2019 à 12:19. Comme d'habitude, la commande a été préparé rapidement, c'est le seul point positif aujourd'hui... Quelle déception lorsque nous avons ouvert le package commandé après seulement 8' de route (nous habitons à côté) : nos frites étaient froides et les cornets comportaient des taches blanchâtres (on espère que c'est de la farine ?). De plus, où sont passées nos frites fraîches fournis par vos partenaires travaillant chaque jour avec passion et qui permet à Léon de Bruxelles d'être le 1er réseau de restaurants à les proposer à ses clients ??? De même, pour nos Burgers, FROIDS. Nous avons dû tout réchauffer au four micro-ondes... Pourtant, nous avions déjà commandé à emporter par 2 fois et n'avions pas été déçus. A ce prix là, autant aller chez Mac Donald's et commander leur Burger Signature, cela nous aurait coûté moins cher et n'aurions pas été surpris en cas de déception... Franchement écoeurés par cette expérience, nous espérons que les cuisiniers prendront bonne note de notre TRES TRES TRES mauvaise expérience et qu'ils amélioreront l'expérience des prochains clients. En espérant que cela puisse vous aider dans votre choix de commande. Beau WE à Tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 26/10/2019 à 23:38
Un format au standard de l'enseigne avec un plus pour la véranda. Les moules et le fish and frites sont de belle qualité tout comme le café gourmand. L'accueil est agréable. Un petit bémol quand a l'addition un peu élevée au regard des quantités servies. Le prix s'oublie mais la qualité reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour vos compliments !! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 27/09/2019 à 14:26
Nous avons apprécié le lieu, le décorum, le service rapide et de qualité, les mets proposés. Il y en a pour tous les goûts. C'est une chaine de restauration qui allie un bon rapport qualité prix. Les gaufres sont excellentes ! Nous y sommes retournés plusieurs fois cet été 2023 et nous avons, en plus d'avoir bien mangé, apprécié le service professionnel et chaleureux d'Amélie.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 23/08/2019 à 22:35
Très bon accueil très bien mangé service au top serveur attentionné excellente soirée Je recommande
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 08/06/2019 à 23:27
Venu un Samedi, 10min maximum d'attente ! Le responsable a eu une attitude professionnelle en nous avertissant directement des 10 petites minutes d'attente ! Il nous a installé dans un petit coin cosi et a pris le soin de penser que nous avions ma compagne et moi les casques de moto et a prévu la place pour. Tout le long du repas nous avons été servi par Laura, Chef de rang qualifiée, sachant combler ses convives, agréable et au petit soin. Rien à redire ! Pour ce qui est qualité des plats, rien à redire non plus, Leon reste une chaîne respectable. Foncez tête baissée ;)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Jeremy !!
Le 21/05/2019 à 09:59
Un vendredi soir pour 6 personnes : attente convenable d'environ 10mn Equipe accueillante et chaleureuse. Un serveur au top (merci Sébastien) A savoir : barbe à papa offerte pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Emmanuelle et à très bientôt !
Le 27/04/2019 à 21:04
Si le service reste irréprochable il n'en est pas pareil pour la cuisine. En effet sur six plats servis, une frite froide et une moule marinière dont toute la sauce /jus est brûlée au fond. Lorsque à la fin du repas la personne présente en caisse vous demande si tout s'est bien passé vous l'informez et lui montrer le fond du caquelon... Aucune réaction de sa part hormis vous donner le montant de l'addition très déçu.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 13/01/2019 à 19:51
Ouverture d'un Léon de Bruxelles à MONTÉVRAIN au Clos du chêne. La salle de restaurant est magnifique, moderne et accueillante. Fini les dessins de moules sur des motos ou les vieilles photos accrochées aux murs. Les différents espaces sont bien pensés et délimités. En été à priori les portes fenêtres pourront s'ouvrur sur l'extérieur. La carte a changé. Adieu le buffet d'entrées (que j'aimais bien). Quelques menus et une partie a la carte plus importante me semble-t-il. Bref, impression de qualité. On quitte l'esprit brasserie moule-frite pour l'atmosphère d'un restaurant plus chic. Mon plat de moules Leon était délicieux car généreusement servi en crème fraîche et moules excellentes. La plancha moules gambas par contre trop salés, gambas trop cuites et impression de moins bien (économies?). Bon service attentionné et ambiance agréable, nettement suierisup à l'ancienne version. Pourvu que ça continue. NB: nous n'avons pas dû être les seuls à apprécier car il y a eu rapidement beaucoup d'attente pour être placé (service de samedi midi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 06/01/2019 à 21:58
Un beau restaurant, le personnel est sympa. Le prix est à mon sens un peu cher, 15,90 pour une cassolette de moule marinière.. Point négatif, la bouteille de Brouilly était trop froide.. Un Brouilly ce boit environ à 12 degrés, pas à 6/7. Nous reviendrons un dimanche soir, quand il y aura la formule à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
Les autres restaurants
💬 Endroit où l'on mange très bien. L'effiloché d'agneau cuit pendant 7 heures est un délice et que dire du burger de poulpe qui fond dans la bouche. Toute la cuisine est faite maison par des jeunes gens amoureux de leur métier. Leur passion se reflète dans leurs plats. A connaître sans modération.
💬 Super restaurant en bas de pistes. Le personnel est très accueillant, et le service est de qualité. C’est un endroit parfait pour une pause après une journée de ski!
💬 Pas trouvé
💬 De très bons produits, je vous conseille les cookies 😋
💬 La bouffe est dégueulasse viande sec oignons périmés frite sec frenchement je me suis réveillé ce matin avec un arrière goût d'oignons dégueulasse mal au ventre frenchement je regrette d'y avoir mangé.
💬 Merci à Jean Michel et Thierry pour leur accueil chaleureux au restaurant le dimanche 22 octobre 2023. Les plats sont succulents et copieux, l'ambiance excellente. Et les intolérants au gluten sont choyés ! Ce fut un anniversaire de mariage totalement réussi ! On reviendra 😊
💬 Tres bon acceuil , et pizza excellente .
💬 lieu très sympathique on y mange très très bien et le prix est abordable. On soulignera la gentillesse et l amabilité de la serveuse. Encore merci pour de moment passé