📌 6 Rue de la Closerie, Rue du Clos aux Pois ZAC Le, 91090 Lisses
💬 2194 Avis
Le 13/01/2024 à 10:11
Aucun chauffage, c’est ce que nous avons constaté une fois installé dans la salle de restaurant. Autour de nous, les gens mangeaient en manteau, et nous entendions toujours le même discours : Ils ont rénové le restaurant mais le système de chauffage fonctionne mal, nous avons froid aussi. En tant que client, ce n’est pas le discours que j’aurais aimé entendre mais plutôt un discours commercial et attentif aux clients : Nous nous excusons, et nous allons vous chercher des plaids, et nous allons vous offrir une boisson chaude.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre commentaire et qui nous permet de nous améliorer continuellement.
Le 11/01/2024 à 14:12
À déconseiller si vous êtes frileux. Hâte de partir tellement il faisait froid. Le chauffage était peut-être en supplément
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre commentaire et qui nous permet de nous améliorer continuellement.
Le 07/01/2024 à 14:18
Au delà des plats qui sont biens exécutés, je souligne la qualité du service, souriant, aimable et à l'écoute....toute l'équipe est venue célébrer l'anniversaire de ma belle mère. On ne s'y attendait pas et elle a été très surprise et très émue de cette attention.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Quel plaisir de lire votre commentaire, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 03/01/2024 à 22:53
Depuis les travaux c'est un restaurant beaucoup plus plaisant avec ses belles couleurs, ses serveurs toujours aussi accueillants et disponibles. Je vous recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 27/12/2023 à 20:42
Un très bon restaurant,bien dommage que l'on n'ai plus le menu a volonté. Beaucoup de choix de produits de la mer,a des prix très abordables.
Réponse du propriétaire :
Chère Angelique , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice
Le 20/12/2023 à 07:53
Je me suis rendu dans ce restaurant un soir il fesait déjà froid dehors mais à l'intérieur c'est n'importe quoi pas de chauffage tout le monde avais sa veste sur le dos en réponse à cela nous avons juste eu le serveur qui nous dit vous savez on subit tous j'ai demander un Burger viande bien cuit et sans cornichons arriver avec des cornichons qui ont juste été enlever à la main lorsque j'ai fais la remarque (heureusement je ne suis pas allergique mais ils sont vraiment inconscients des risque) et de plus la viande était saignante,tous sa pour dire que le restaurant a bien changer et que malheureusement nous ne mettrons plus les pieds là-bas, je deconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Pablo , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Voici notre adresse mail : [email protected] Bien à vous. Charlotte, Directrice
Le 17/12/2023 à 14:23
Un classique. Top. Bonne cuisine et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 12/12/2023 à 13:59
Très bonnes moules marinières et service très agréable avec Doriane pour notre table. J'aime aussi beaucoup la déco et l'ambiance du resto. Mais je ne mets que 4 étoiles en note globale car les prix ont nettement augmenté (comme tout le reste) et cela devient presque un luxe...
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Lie divine, Responsable.
Le 10/12/2023 à 08:10
Autant celui de Melun il y a une dynamisme que sur celui la .....ça manque de punch! Nous avons consommé des moules frites et glace car on ne nous a pas compris pour le café.. La cuisine est bien c est le service qui pose problème
Réponse du propriétaire :
Chère Jocelyne , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A très bientôt chez Léon. Charlotte, Directrice.
Le 10/12/2023 à 03:09
La carte est très similaire aux autres établissements de cette enseigne, et la qualité des plats est très bonne. Le service est de qualité, les plats étant servis rapidement et les serveurs étant agréables et à l'écoute. Le restaurant présente un cadre sympathique, n'est pas trop bruyant, et est bien chauffé. Malgré son étiquette de restaurant de moules & autres produits de la mer, il présente de nombreux desserts à la carte, et les glaces sont pour la plupart originales et succulentes.
Réponse du propriétaire :
Chère Flora , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Lie divine, Responsable.
Le 09/12/2023 à 12:38
Très bien mangé personnels très sympathiques. Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 08/12/2023 à 16:57
Le burger au poisson et le fish n frite étaient vraiment très bons ! Par contre les portions de frites sont vraiment petites. Le service était très efficace ! Les desserts sont bons mais trop chers.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 06/12/2023 à 22:04
Il faisait un peu froid , la deuxième porte restant ouverte .Le sapin pas allumé alors qu il y avait des enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Lisses ;)
Le 05/12/2023 à 12:14
Satisfaite des plats proposés. Le service a été correct. En revanche, le comportement des serveurs n’est pas très professionnel : nous avons entendu des « wesh … », « putain ». Mon fils de 8 ans a pu enrichir son vocabulaire Nous avons même pu passer à côté d’une serveuse qui faisait la sieste sur l’une des banquettes de la salle.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire, nous le ferons remonter à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous espérons vous revoir bientôt
Le 03/12/2023 à 08:55
Ventilation trop forte, obligé de manger avec les manteaux... Le pot servi lors du café, contenant petites cuillères et sucre, n'avait pas été préparé: les sachets de sucres étaient vides et remis dans le pot par d'autres clients, les cuillères on ne sait pas.. ça laisse penser que le pot a été récupéré sur une autre table. Après tout on est pas au Ritz, ca ne me dérange pas si tant que ça mais niveau hygiène...parce que moi j'ai pour habitude de touiller mon café, lécher ma cuillère et la remettre dans ce pot. Du coup je prendrais mon café sans sucre maintenant. Heureusement les moules étaient délicieuses, on s'est régalé, la dose de roquefort était parfaite et le service fort agréable. Heureusement on s'est pas fait servir par le serveur qui est tombé 2 fois en faisant de la casse. On reviendra quand même 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre pour ce problème rencontré. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Lisses
Le 03/12/2023 à 05:22
Le rapport qualité prix de l'enseigne fond à vue d'œil ! 51€ pour 2 personnes dont 1 enfant... les moules tradi ont peu de goût. Pour les frites, va falloir reprendre les bases. Le plateau de fruits de mer est rikiki et des bulots mal cuits... j'ai encore faim... mais pire, j'ai eu froid. J'ai fini le dîner avec mon manteau !... et les serveurs bien gentils qui doivent s'excuser platement... messieurs les managers, il faut réagir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Lisses
Le 02/12/2023 à 22:29
Service impeccable !! Très agréable, l’accueil est au top.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 02/12/2023 à 22:25
Agréable de l’accueil au service . Serveuse souriante avec beaucoup d’humour et reactive dans son service. A l’écoute et nous toute l’équipe a été adorable pour les 70 ans de mon oncle. Le repas était très bon de l’entrée au dessert. Nous n’avons pas hésité à faire plus de 30mn de route pour venir dans ce resto alors que nous en avons un sur Bretigny. Bonne ambiance assurée. Je recommande +++. Mention spéciale pour Bijou qui a su rendre cette surprise réalisable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 01/12/2023 à 01:48
Le cadre très sympa. Les moules un délice. Le serveur au petit soin. Très belle soirée pour mon anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses.
Le 30/11/2023 à 20:24
Léon n'est plus. La bière Kwak, incontournable chez eux n'est plus. Les moules à volonté le dimanche soir ne sont plus. Les adresses ferment. Cause ou conséquence ?
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Je serai ravie de discuter avec vous du nouveau concept Léon. Nous sommes joignable au 01 64 97 34 24. Charlotte, Directrice.
Le 28/11/2023 à 20:45
Cuisine simple, gros dessert mais le goût sans plus. Bref, pas du fait maison mais de l'industriel. Très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 28/11/2023 à 14:25
Trop bon, personnel trop cool bref juste parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 27/11/2023 à 20:51
plats correctement cuisinés (mais il s'agit de cuisine simple), le serveur était attentionné, il est venu plusieurs fois s'assurer que tout allait bien. Restaurant en ligne avec ceux de l'enseigne. Pas de problème de stationnement, le parking est grand. Nous avions une réduction de 10% sur l'addition reçue par mail, ce qui est un plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice
Le 27/11/2023 à 16:20
bonne humeur avec Lassanah et notre serveuse Bisou ...le repas était parfait ...merci pour la seconde tournee de frites 😉 Gardez votre joie de vivre le monde en a besoin ..!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Francoise, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 19/11/2023 à 16:14
Merci pour ce super repas, les serveurs sont très sympathique, le repas est excellent. Merci à l'équipe Léon La meilleure chose est de venir pour un anniversaire, une chanson vous y attends 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 14/11/2023 à 14:51
Nous sommes allés déjeuner en famille dans ce restaurant que je recommande pour son atmosphère convivial et la cuisine. Cependant ce qui a vraiment rendu ce repas spéciale c'est la présence rayonnante et le service exceptionnel de Raphaël. Sa personnalité chaleureuse et son sourire contagieux ont ajouté une touche a notre expérience. Un grand merci à lui de rendre cette journée inoubliable :)
Réponse du propriétaire :
Chère Coline , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 14/11/2023 à 08:50
C'est une chaîne c'est vrai, mais le service est très agréable et très efficace. Un plat de moules, valeur sûre... A recommander pour un déjeuner pour les plus pressés d'entre nous. Bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 13/11/2023 à 10:00
Nous allons très souvent dans ce restaurant ! Nous aimons la nourriture bien évidemment l'ambiance également ! Pour nos anniversaires nous allons à chaque fois dans ce restaurant d'ailleurs. Un peu déçue cependant... hier ma fille cadette qui avait 9 ans a voulu faire son anniversaire comme d'habitude la bas. Sauf que même pas une petite bougie.... alors que d'habitude on a le droit à la bougie, la musique et les employés qui jouent le jeu ... pas de cadeau d'anniversaire non plus alors qu'il était prévu dans le coupon anniversaire de l'enfant... elle était très triste... C'est bien dommage et je ne sais pas si on continuera nos anniversaires chez vous comme depuis plusieurs années !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que cette occasion se soit mal déroulée. Je souhaite vous revoir dans notre restaurant. Je vous laisse mon adresse mail pour qu'on puisse convenir d'un moment pour se voir et vous donnez un cadeau pour votre fille. L'adresse mail est : [email protected] J'espère vous revoir bientôt. Charlotte, Directrice.
Le 12/11/2023 à 21:47
Meilleurs Léon que l'on peut trouver dans la région. Merci à Florian pour son super service, très peu d'attente et très agréable. Attentionné envers ses clients. Il faut absolument le garder dans vos équipes ! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 12/11/2023 à 21:37
Merci à Florian pour sa réactivité, son humour et son amabilité. Les plats sont arrivé rapidement et était bien meilleurs qu'aux autres Léon. Sûrement le meilleur ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 12/11/2023 à 14:35
Bonne ambiance dans ce Léon completement rénové ! Service rapide et agréable. Par contre, le vin que nous avions commandé nous a été servi sans bouchon , en carafe ce qui ne nous a pas permis de vérifier la provenance et l identité du vi
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 12/11/2023 à 02:39
Merci à Florian pour son service au top. Un serveur très agréable, ouvert à la discussion et très rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 09/11/2023 à 16:20
Encore un très bon moment en famille et encore plus cette fois-ci avec un serveur au top ! Merci Florian !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 09/11/2023 à 08:32
Le personnel est sympathique et efficace. Les moules au roquefort sont très bonnes. L'île flottante XXL est imposante mais légère, en revanche plutôt insipide.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 07/11/2023 à 23:20
Bonjour, je n’ai pas l’habitude d’écrire, mais là c’est le coeur qui parle! Deux fois chez Léon De Bruxelles à Villabé, et deux surprises!! service aux TOP!! Je m’excuse auprès du premier serveur, je n’ai pas pris son Nom/prénom 😖 il a était plus qu’au top avec nous! Le deuxième (JP) m’a autant surpris que le premier! ils ont été.. SIMPLES, PRO! avec une belle touche de familiarité ☺️ bref adorable de gentillesse.Pour la qualité des plats, là aussi c’était au top!! Bravo les cuistots! juste un pti manque de concassé de noix de cajun sur les moules 😉. La Normande était très bien faite on avait la croute du fromage 🤤 Pour le dessert au top sur l’île flottante, mais (chouïa moins de blanc et chouïa plus de crème) 👍. Nous remercions l’ensemble du staff pour cette belle expérience! Excellent service et Good Job! 👏
Réponse du propriétaire :
Cher David , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 07/11/2023 à 21:54
Service très agréable. Nous avons été reçus par Florian, dont le sourire et la gentillesse m’amènent à ces félicitations. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 07/11/2023 à 21:39
Super service avec Florian hyper sympas. Tout est très bon ! Dessert gauffre façon pain perdu délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Vinz , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 02/11/2023 à 21:22
Très bonne expérience ! Nous sommes des adeptes de Léon. C'était notre première visite dans celui-ci, nous ne sommes pas déçus ! C'est un des meilleurs qui nous avons fait. Service soigné, sympathique et rapide. Plats généreux, bien présentés. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Evry-Lisses
Le 02/11/2023 à 21:10
Accueil chaleureux (par florian) et agréable, plats délicieux, dommage que les frites ne soient pas maison... Rien à dire pour le reste !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon Evry-Lisses
Le 02/11/2023 à 21:07
Service très agréable Dommage que les frites ne soient pas maison Mais un excellent moment de passée
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon Evry-Lisses
Le 31/10/2023 à 17:47
La nouvelle décoration est superbe, on se croit en bord de mer Service très agréable et cuisine délicieuse même si elle mériterait d'être plus copieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. ! Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. A bientôt ;)
Le 31/10/2023 à 06:24
Les plats sont très bons et notre serveuse était adorable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 29/10/2023 à 22:54
La nouvelle déco est très jolie, service impeccable, et nous avons bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 26/10/2023 à 10:13
repas du midi ,service rapide et de qualité , moules excellentes rien à redire...je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses.
Le 23/10/2023 à 22:33
Nous nous sommes régalé ! Service de qualité merci à Florian qui a été super gentil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note Jonathan. A bientôt.
Le 23/10/2023 à 19:57
Pris a emporter, 2 cocottes de moules , la mienne certaines moules sentait mauvais j'espère ne pas être malade avec les autres. L'entrée tout était bons à part la friture de poisson on cherche encore le poisson. Donc trop chère pour ce que c'était . Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon Evry-Lisses.
Le 23/10/2023 à 07:56
Vraiment je regrette d'avoir mangée chez Léon la paella froid et en plus dans mon assiette il y avait un caillou assez gros quand vous en parlez on vous prend pour des cons je le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. :)
Le 22/10/2023 à 15:35
Bonjour. J ai été très déçus du service. Les verres apéritifs et la vaisselles des entrées n'ont pas été débarrassés durant le repas . Les serveurs manquent de Formation. Leur niveau est très faible. Le repas était bon mais l'attente trop longue.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
Le 22/10/2023 à 09:48
Suite à la fermeture de celui de Viry nous avons suivi, Jean-Philippe et avons rejoint notre serveur avec sa qualité de service. Bon humeur permanente et toujours à votre écoute pour un service adapté. À bientôt et merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses :)
Le 21/10/2023 à 21:31
Personnel aimable, dommage pour le.cailloux dans les moules et les erreurs de commande mais tout à été parfaitement réglé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 21/10/2023 à 13:20
Très bonne soirée passée hier soir. L'équipe est très accueillante et dynamique Qualité au rdv. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses :)
Le 20/10/2023 à 16:31
Excellent restaurant, excellent service ! Notre serveur jean-Phillipe, est au top , accueillant, serviable et aux petits soins pour nous. Je recommande 👌👍
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Evry-Lisses vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse, Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt 😉
Le 17/10/2023 à 19:50
Merci à JP pour son accueil et son agréable service ! 😊 Au plaisir de vous revoir ! 😊
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de voir cette note Anita ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau également. A bientôt :)
Le 17/10/2023 à 19:32
Super accueil par le serveur Lassana. Service et qualité des plats au top !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de voir cette note Samia ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 15/10/2023 à 21:43
Excellent vraiment! Le serveur JP trop trop bien hyper à l’écoute serviable et disponible pour les clients. On était une table de 4 adultes, 1 enfant et 2 bébés il a géré comme il se doit. Vraiment merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Evry-Lisses :)
Le 15/10/2023 à 21:27
Très bon restaurant le serveur qui se prénomme JP a été parfait du début jusqu’à la fin vraiment merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses :)
Le 15/10/2023 à 20:45
Bienvenue chez leon un Homard à 35.5 euro ne vaux pas son prix un homard a l’eau, sans goût fade!!! un cabillaud au coco et amende j’ai du demander des amendes car oubli de la part de la cuisine alors que le resto était vide donc pas de stress en cuisine seulement facture de 113€ pour deux on dira que l’addition salée est descendu grace au mojito. Pas de geste commercial très mauvaise expérience.🔬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement . Bien à vous. ;)
Le 15/10/2023 à 19:41
Très bon service Accueil chaleureux, gracieusement je vous conseillerais comme serveur JP😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses :)
Le 15/10/2023 à 11:39
Service très agréable par Jean-Philippe, nous avons passé un bon moment et les frites sont super bonne comme d'habitude 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses :)
Le 15/10/2023 à 11:21
Très bonne accueil service rapide et très gentillement par le serveur JP souriant 😃 dynamique et poli je recommande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 15/10/2023 à 10:34
Je suis venu hier avec mon mari, cuisine très bonne et très bon service. Merci à JP, très agréable et professionnel. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses
Le 13/10/2023 à 22:39
Restaurant prope Serveuses très débutantes ( à ouest) Service tres long plus de 2h obligé de réclamer dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien a vous ;)
Le 12/10/2023 à 23:25
malheureusement, Surprise mal de ventre diarrhée imminente, Obligé de rouler vite sur l'autoroute, Arrivé à la maison diarrhée 20 minutes de toilette plus mal de ventre intense,mon ami nausé et vaumissemts! Vraiment bizarre vu que le plat était très bon l'endroit mavais plutôt . Gros problèmes d'hygiène en cuisine à mon avis ou sur les aliments.⚠️⚠️⚠️⚠️
Réponse du propriétaire :
Cher Vem, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Charlotte, Directrice.
Le 11/10/2023 à 22:10
Déco sympa, bon accueil les prix restent raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir déposer une note suite à votre passage chez Léon. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 10/10/2023 à 18:50
Bon accueil. Service très agréable par Florian, compétent et attentif. Plats toujours aussi bons ! Un régal pour les yeux et les papilles, mention spéciale pour le homard. Un bien agréable moment. Restaurant à recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux que le service et la nourriture aient été à votre goût, c'est notre objectif principal ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥰
Le 09/10/2023 à 12:27
Accueil chaleureux de notre serveur attitré le temps de notre dîner. Prénommé Florian, le jeune homme très courtois, souriant et à l écoute a contribué au bon moment passé chez Léon.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le ferons parvenir à Florian. Nous espérons vous revoir bientôt 🥰
Le 09/10/2023 à 11:25
Lieu agréable, bonne cuisine. Le seul problème concerne le parking, malgré qu'il soit vaste, difficile de trouver une place le samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le problème rencontré. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 08/10/2023 à 12:14
Excellent accueil de la part de Florian, qui, comme à chaque fois, nous reçoit très chaleureusement et s’occupe de nous à merveille. Toujours un très bon moment. Merci cher Florian et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le ferons remonter à Florian qui en sera ravi. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 07/10/2023 à 23:02
Très bon service de Lassana et Charlotte, cuisine pas mauvaise mais long temps d'attente en cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher Julien , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte.
Le 07/10/2023 à 22:56
Très bon service ce soir. Nous avons été très bien reçu par Florian. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher Eli , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 07/10/2023 à 22:10
Franchement c est une très bonne adresse contrairement à Bretigny c est le jour et la nuit. Tout le staff que j ai croisé sans exception nous a salué sans exception et ce avec le sourire. Je recommande vivement et j aimerai que tout les Léon de Bruxelles soit formé à lisses … même celui de Bretigny même si on a vraiment l impression qu ils vont déposer la clé sous le paillasson dans pas longtemps.
Réponse du propriétaire :
Cher Mourad , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 06/10/2023 à 17:03
Bon rapport qualité-prix. Je retiendrai l'accueil, l'amabilité, la politesse et la bonne humeur des employés. Il est exceptionnel d'être accueilli et servi avec autant de chaleur et d'amabilité, à fortiori à une heure de grande fréquentation.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 04/10/2023 à 21:14
Merci au serveur Sharon pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Une cuisine au top ! Un régale
Réponse du propriétaire :
Chère Lorinne , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 01/10/2023 à 21:01
T'es bien servi par Florian on a bien mangé personne agréable et sérieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Grisly La pâte d’ours, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 01/10/2023 à 17:40
Un grand merci à notre serveuse Bijou qui es aussi brillante que son nom l’indique , nous la recommandons si vous êtes avec des enfants d’un jeunes âge ,niveau cuisine moules au top dessert pareil je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Chère Angie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 01/10/2023 à 14:45
Encore attablés au restaurant ( si on peut dire !! ), je rédige cet avis en direct. De l'attente à ne plus savoir qu'en faire, obligé de réclamer de l'eau, du pain, du sel etc.. La cuisson bleue est une illusion ainsi que les soi disant 250 g de l'entre côte, les moules au roquefort ont perdu celui ci en route... Bref établissement a vivement déconseiller même si un geste commercial a été fait au final.
Réponse du propriétaire :
Cher Mat hias, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Charlotte, Directrice.
Le 30/09/2023 à 22:36
Ambiance très agréable, les plats très bon, merci à Florian pour son service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 30/09/2023 à 22:36
Ambiance très agréable, nous avons été servi par Florian du début à la fin, très souriant et agréable. Votez pour Florian ( le meilleur serveur de Léon )
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 30/09/2023 à 22:07
Super décor, on a passé une très bonne soirée et Florian a assuré au service. Merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 30/09/2023 à 22:04
Très bonne adresse ! Et on a eu la chance d'avoir un serveur très sympa, Florian
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 30/09/2023 à 19:58
Serveur aux petits soins et bravo au barman pour les coktails franchement très bons et généreux.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 30/09/2023 à 12:03
Sevie part jean Philippe excellent serveur agréable nous reviendrons très prochainement
Réponse du propriétaire :
Chère Kayla , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 24/09/2023 à 22:29
Merci Florian pour ton accueil, ta sympathie et le service. Le plat fut très bon, goûteux et copieux. A refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Léon Lisses, vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! nous passerons le message à Florian pour son super service, nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 24/09/2023 à 22:09
Bon repas, très bon service, merci à Florian pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :)
Le 24/09/2023 à 15:59
Friture de poisson trop fries, huitres bretonnes bonnes, bulots bons, mais mayonnaise industrielle ce qui gache tout l'intérêt de manger des bulots mayonnaise idem pour la sauce tartare mais qui etait correcte. Vin rosé grenache bon. Le standing la deco le service la carte sont montés en gamme mais la qualité des plats a baissé dommage décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon Evry Lisses ;)
Le 24/09/2023 à 15:05
Bonjour à tous, nous avons passé un agréable moment et l’équipe est toujours aussi super. Merci Florian À bientôt.
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Evry-Lisses, vous remercie pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Florian pour son super service. A bientôt 😍
Le 23/09/2023 à 21:09
Super soirée. Bon accueil. Les plats sont excellents. Emma, notre serveuse était géniale, souriante, bon conseil... Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry Lisses ;)
Le 23/09/2023 à 12:54
J'adore ce restaurant, la décoration est différente des autres Léon, la cart est top et les plats très savoureux. Mention spéciale pour l'accueil et le service👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Léon Evry-Lisses, vous dit un grand merci pour votre agréable retour et votre extrême bienveillance. A bientôt 🥰
Le 20/09/2023 à 16:23
Restaurant bien sympa . bon accueil. Les moules sont bonnes et bien préparées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 16/09/2023 à 18:55
Propre, accueillant, service rapide et une nouvelle carte au top 👌 LÉON ressuscité bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses
Le 11/09/2023 à 15:59
Déçu de mon assiette de moules gratiner pesto chorizo , l'ensemble de l'assiette était trop griller. Sinon , serveur très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien a vous ;)
Le 07/09/2023 à 14:03
L’ambiance est agréable et calme, les plats sont bon. Service rapide ce jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry :)
Le 27/08/2023 à 22:50
Moules leon servies dans de l eau pas de crème fraîche les moules n étaient pas lavées première et dernière fois ds ce resto je suis prêt à parier que chez flunch c meilleur pour moins cher 50euros à 2 avec un cocktail
Réponse du propriétaire :
Cher Samir , Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 24/08/2023 à 03:58
Très bonne expérience. Nous connaissons cette chaîne pour l’avoir dans notre région mais avons apprécié le cadre (nouvelle déco). Repas rien à dire, toujours très bon. Et le service était au top. Continuez comme ça car c’est rare de nos jours d’avoir des serveurs aussi gentils et au top comme ça. Moment agréable en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Quel plaisir de lire votre commentaire, un grand merci pour votre agréable retour et votre extrême bienveillance 🥰 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 22/08/2023 à 20:20
Nous y allons souvent pour manger des moules frites qui sont bonnes . Lassana nous y accueille avec le sourire et sa bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Evry-Lisses vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse, nous passerons le message à Lassana pour son super service. A bientôt 😍
Le 20/08/2023 à 20:16
Ça faisait bien longtemps trop longtemps que je n'avais pas mangé chez Léon de Bruxelles ..... Une très bonne soirée bonne ambiance calme le personnel super la cuisine au top ...je vous recommande le millefeuille xxl fruits rouges....une tuerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 20/08/2023 à 15:34
Accueil très sympa, Florian le serveur très pro et sympa, très bon restaurant avec terrasse, prévoir budjet pour deux 80 euros tout compris, apéro, entrée, moules /frites, dessert. 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note Eric ! Nous passerons le message à Florian pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 19/08/2023 à 22:58
Les plats était excellent, merci à Florian pour son service, très souriant, et aimable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Florian pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 19/08/2023 à 00:20
Nous sommes venus vendredi 18 août pendant le service du soir avec mon fils et mes beaux-parents ! Nous avons été très satisfait de la qualité du repas, très bon rapport qualité/prix ! Les partitions sont parfaitement suffisante et l'attente était très raisonnable ! MAIS ce qui a encore plus égayer, C'est le service ! Le serveur (Florian) était au TOP ! Souriant, aimable, très professionnel et très sympathique et doux avec mon fils (9mois) ! J'espère vraiment le retrouver à notre prochain repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe Léon Evry-Lisses, vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! Nous passerons le message à Florian pour son super service. Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 17/08/2023 à 19:27
Très convivial, personnel extra (service d'un mercredi soir) :) :) on aime y retourner pour des repas sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Evry-Lisses
Le 16/08/2023 à 00:50
Très belle expérience dans ce restaurant Chez Léon qui nous a accueilli à une heure de la fermeture un vendredi soir. Les plats proposés étaient tous très bons et les prix sont très correctes ! Un grand merci également à notre serveur du soir qui se nomme Florian, je souligne grandement son professionnalisme et sa bonne humeur :) Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Dorian, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Evry- Lisses ;)
Le 15/08/2023 à 22:45
Très bien, je ne connaissais pas ce nouveau concept Léon Fish Brasserie qui a remplacé Léon de Bruxelles. La décoration est beaucoup plus sympathique, la carte s'est étoffée avec des huîtres bretonnes, du homard (très bon), plus de cocktails... Les serveurs sont agréables et efficaces. Petite terrasse
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe Léon Evry-Lisses, vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 15/08/2023 à 08:49
Les chaînes de restauration, perdent en accessibilité avec des tarif prohibitif par rapport à la qualité de produit proposé... Le fait de refaire complètement une décoration ne justifie pas une tel augmentations de tarif, même si l'on prend en compte le contexte actuel ! Idéal en dépannage si l'on passe devant mais il y aura bien d'autre adresse de petit restaurateur permettant de passer un meilleur moment si l'on souhaite passer un moment détente entre amis Service efficace en tout état de cause et coin jeu appréciable pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire une prochaine fois. A bientôt :)
Le 14/08/2023 à 17:54
Repas excellent du début à la fin Service efficace et souriant De plus voyant que nous avions un petit chien la serveuse a tout de suite proposé de l eau C est assez rare pour le signaler Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ;)
Le 12/08/2023 à 21:39
Service vraiment pas terrible, l'impression d'être jugé à chaque demande que ce soit de ne pas mettre de vin blanc dans les moules ou bien obtenir une portion de frites supplémentaires. Mais parlons de la belle arnaque à l'addition. Sachant que le menu est à 19,99 € soit pour deux 40 euros et une réduction de 15 % est applicable, comment pouvons-nous tomber sur une addition à 47 euros pour deux ? 🤔 Le service était payant ? Il faudrait l'indiquer sur la porte ainsi qu'une indication pour le fait que les titres restaurant ne semblent pas être accepté dans votre restaurant. Je ne suis pas prêt de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yani, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement . Bien à vous. ;)
Le 12/08/2023 à 21:35
Très bon moment passe dans ce restaurant. Au eu il au top un grand merci à Auriane qui nous a servi avec une extrême gentillesse, le sourire et un touche d’humour😊. Nous avons tres bien mangé et les desserts un régal. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, un GRAND merci pour toutes ces étoiles ⭐ nous passerons le message à Auriane pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 09/08/2023 à 21:05
Alors la, vraiment c est au top.... La nourriture et les serveurs sont vraiment super! Un grand bravo à vous tous et un grand merci 👌
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note Coralie ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Evry - Lisses ! :)
Le 07/08/2023 à 10:05
Très bon restaurant , chaque fois que nous venons chez Leon EVRY-LISSES nous sommes toujours bien acceuillis par toute l'équipes , j'ai l'impression d'aller diner chez de la famille . Ludivine et son collègue Manager sont juste des perles , toujours souriant et acceuillant ! Merci à Sharon de si bien s'occuper de nous et de nos enfants chaque fois que nous venons ( même quand il n'est pas notre serveur ). Super équipe de serveur , on sent la complicité , la bonne humeur TOP . Petit bémol sur les portions (Tartare en plat plutôt petit ) et parfois les cuissons ( pas assez cuit ) et tout dépend des barmans mais parfois les cocktails manquent de Peps mais quand on le remonte au Manager il réagit très vite et c'est génial. Gros gros coup de Coeur pour la Gauffre TATIN . Et un gros merci pour l'attention particulière porter aux enfants (Nos enfants adorent et nous réclament souvent de revenir ) c'est assez rare dans les restaurants mais franchement je recommande celui-ci si vous êtes familles nombreuses. Le restaurant est propre , la rénovation est géniale . Les prix sont très corrects. Nous recommandons :) Merci encore pour l'acceuil d'Hier ( Service du midi) et à bientôt . <3
Réponse du propriétaire :
Chère Déborah , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte.
Le 05/08/2023 à 23:52
Excellent repas et rapidité au rendez vous! Mention spéciale à notre serveur Sharon qui a été aux petits soins tout au long de notre dîner! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Evry- Lisses vous remercie pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Sharon pour son super service. A bientôt 😍
Le 05/08/2023 à 16:01
Meilleur Léon que nous avons fait. Un accueil merveilleux avec un personnel adorable, attentionné. Nous avons eu deux serveuses tellement gentilles ! Nous étions 3 avec notre petit chien, une gamelle lui a même été apportée… bref top top top ! Merci encore Nous reviendrons chez vous c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur Maria ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Evry - Lisses ;)
Le 04/08/2023 à 13:17
Très bon moment pour l'anniversaire de notre fils. Serveuse souriante et très gentille, repas sans souci juste diminution des quantités notamment sur le frito mixto de mémoire il était plus copieux avant surtout quand il s'agit d'un plat à partager mais cella dit c'était très bon. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Evry - Lisses ;)
Le 02/08/2023 à 20:05
Accueil sympathique et ambiance agréable. Le plat moules frites reste ce qu’il a toujours été : un bon classique. Merci à Auriane serveuse très agréable et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Quel plaisir de lire votre commentaire, Nous passerons le message à Auriane pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 26/07/2023 à 21:31
Même si on aime l ambiance remodeler et la cuisine un brin trop juste (on préférerait avant quant c était à volonté) dans ce Léon on se sens bien sauf que le service une cata trophe comme dirai l autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. ! Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante A bientôt ;)
Le 22/07/2023 à 23:10
La qualité est toujours au rendez-vous mais le tartare de saumon, très peu dans l'assiette, dommage ☹, les moules restent excellentes mais les sauces sont légères
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques. Bien a vous ;)
Le 22/07/2023 à 11:29
Tout était délicieux. Les desserts très copieux ! Et merci à Florian pour se service de qualité, toujours avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, un grand merci pour toutes ces étoiles nous passerons le message à Florian pour son super service, Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 17/07/2023 à 14:03
Un service lamentable !! Des frites qui semblent avoir été oubliées dans le bain de friture donc trop cuites et plus du tout moelleuses. Néanmoins les moules marinières sont plutôt correctes et une bonne note pour le café gourmand(gaufre extra ! )
Réponse du propriétaire :
Cher Alain , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. J'espère vous revoir bientôt dans notre restaurant. Charlotte, Directrice.
Le 15/07/2023 à 14:17
Quel moment ! Entre amies entre deux shopping. Sharon a su nous recevoir, écouter nos attentes, proposer des choix. Avec humour et pédagogie, ils nous apporter et expliquer les plats. Enjoy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 02/07/2023 à 23:26
Très bon hôtel bien que mes invités ont eu droit à des douches froides sauf mon compagnon. Et moi même dans une chambre pour 2 avec un grand lit . Les salaires très compétant et un très bon accueil avec un prix abordable je le conseil très vivement merci encore à tous
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine je pense que le commentaire ne nous était pas destiné mais merci pour tout ces compliments. A bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 30/06/2023 à 22:35
Une attente plus ou moins raisonnable pour un mercredi soir, les cocktails étaient supers mais les moules n’étaient pas fraîches du tout. Je suis venue le 28 Juin et j’ai fais une intoxication alimentaire après avoir mangé dans ce Léon et malheureusement ce n’est pas la première fois. Une fan de Léon déçue. J’espère que ce n’est pas habituel mais cela m’est arrivée assez souvent.
Réponse du propriétaire :
Cher Iones , Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Charlotte, Directrice.
Le 28/06/2023 à 22:46
Le serveur Sharon a gérer parfaitement le service, avec une table de plus de 25 convives. Très patient malgré les demandes diverses et variées et toujours avec le sourire. Génial !
Réponse du propriétaire :
Chère Mahdina, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 28/06/2023 à 22:45
Comment vous dire ? Juste exceptionnel merci à Sharon qui a était incroyable durant tout le service du début à la fin !!! Nous étions 25 et franchement j’ai jamais vu un service aussi fluide, efficace et très gentil ! Rare sont les serveurs avec autant de petite attention et efficace alors que nous étions beaucoup ! Alors merci pour cette agréable moment ! Bon courage à toute l’équipe ! Et merci à Sharon pour son accueil et son efficacité nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 28/06/2023 à 22:45
Sharon a été top ! nous sommes venus dîner à 25 personnes avec enfants , le service a été fluide , l’accueil et le sourire étaient au rdv. Nous avons passé un très bon moment ! Je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 26/06/2023 à 12:17
Restaurant d'une grande chaîne. Dans l'ensemble c'est correct en qualité et prix. Le jour où nous y sommes allés, l'attente a été un peu longue. Les repas sont bons. Parking assez grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Léon Evry-Lisses ;)
Le 25/06/2023 à 21:20
Dans un cadre agréable et un accueil sympathique nous avons très bien dîner. Seule remarque concernant les cocktails : un peu trop de glace et pas assez d'alcool pour le prix demandé. Sous cette réserve je recommande donc cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre avis ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon ;)
Le 22/06/2023 à 08:05
Nous avons passé un agréable moment dans ce beau et spacieux restaurant. Installés très confortablement, servis par Florian, professionnel et gentil, merci beaucoup à lui. La cuisine est savoureuse, les plats bien présentés, merci aussi aux cuisiniers. Très belle expérience pour nous, nous sommes ravis de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Léon Lisses vous dit un grand merci pour votre agréable retour et votre extrême bienveillance 🥰
Le 18/06/2023 à 22:03
Nous avions abandonné les restaurants LEON depuis au moins 2 ans à cause de certains plats (salade d'accueil infame) et le service déplorable. Coïncidence, nous y sommes retournés ce jour (car la pizzeria était fermée) et à notre grand surprise, le service a été impeccable (Sam et Sharon au commande), rapide et souriant. Les plats (surtout les moules) bien chaudes, les dessert copieux. Bref, un virage à 180°. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. A bientôt :)
Le 18/06/2023 à 14:17
Merveilleux moment de la fête des pères et en plus on repart avec un petit cadeau prévu à cet effet ! Des plats d’une qualité surprenante au delà des moules. Une sole extra en tout point de vue. Merci aux équipes Lassana et Ludivine et ceux que j’oublie. On y reviendra assurément.
Réponse du propriétaire :
Cher lorenzo , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 17/06/2023 à 18:44
Serveur très sympa et efficace. Les plats sont servis rapidement dans un cadre agréable. La cuisine était tout simplement très très bonne. Nous reviendrons. Merci à Hamza pour sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 16/06/2023 à 13:23
En 1h nous avons été servis cocktails, plat et dessert sans attendre (Service du midi). Une équipe souriante, drôle et chaleureuse. Un menu à la hauteur de nos attentes ! Jamais déçue par Léon. Je reviendrai avec plaisir et je le recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Léon Evry-lisses vous dit un grand merci pour votre agréable retour et votre extrême bienveillance 🥰
Le 09/06/2023 à 19:31
Service déplorable. On a l'impression de dérangé quand on demande la carte pour boire une boisson sans alcool. G était obligé d aller chercher la serveuse au bout de 15 mn pour redemandé des frites.donc garniture à volonté à condition que la serveuse veuille bien venir vous voir .Le sourire est en option. Et j ai eu droit à ma carafe d eau lorsque je lui est demandé quant elle m'a apporté l addition. Je ni retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien a vous ;)
Le 04/06/2023 à 14:36
Très bon moment passé pour la fête des mères. Notre serveur Sharon a été à l’écoute et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 03/06/2023 à 14:56
Suis-je la seule ou il n’y a que des avis positifs. Aucun accueil, serveur qui lance les verres sur la table, personnel qui regarde et parle à peine et pour couronner le tout à aucun moment ils ne sont venu nous proposer des cafés et desserts. On est parti comme on est venu. Je déconseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. ;)
Le 02/06/2023 à 21:29
Nous avons passé un très bon moment, le service était agréable et parfait. Les plats étaient bons et ont été servis rapidement, on nous a même proposé de servir les enfants plus rapidement. Un petit bémol cependant pour l'espace enfants qui ne possède pas de porte, ce qui rend les tables à côtés assez bruyantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, votre gentil commentaire nous encourage à continuer de fournir un excellent service. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Merci de partager votre expérience positive ! A bientôt :)
Le 28/05/2023 à 22:49
Nous avons dîner à 3 personnes. En apéro 2 cocktails Virgin mojito cerise ( sans alcool) très bon et une bière pression en ce qui concerne les boissons. Nous avons pris une planche à partager composé d'Accras de morue, de petits poissons frits et de beignets de calamars, avec une petite sauce tartare. Pas mauvais, mais j'aurais aimé plus de sauce. En plat nous avons pris, moules à la Méditerranéenne, bon, burger de saumon( goût neutre un peu décevant) et des moules farcies, Bon. En dessert, mille feuilles de fruits, gaufres tiramisu, mi cuit. Les déserts étaient très bons et copieux. En résumé nous avons bien mangé, petits moins pour le burger et la sauce tartare un peu juste en quantité.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 27/05/2023 à 21:41
Déçue de notre venue, pourtant il y a quelques mois ca avait été une super expérience. Ce soir les plats était bof, très gras, steak haché brûlé qu'on a renvoyé en cuisine, frites pas cuites. Et le service très long (2h pour manger) avec des oublis... J'espère que l'équipe se ressaisira
Réponse du propriétaire :
Cher Li. , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Charlotte, Directrice Léon.
Le 20/05/2023 à 12:20
De l'argent jeté par la fenêtre. Gérant hautain et fait n'importe quoi, il pose les couverts sur les cartes qui ont traînées partout et touchées par tout le monde. La quantité et la qualité des plats est juste une grosse blague. C'était notre première et dernière fois dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Mérièm, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] ou par téléphone au 01 64 97 34 24 et demander Charlotte. Bien à vous. Charlotte, Directrice Léon.
Le 20/05/2023 à 11:02
Je donne une étoile pour ne pas mettre 0 !!!! Scandaleux ! Non seulement le gérant à l’entrée est hautin, mais les plats sont minuscule, la paella est froide avec des ingrédients à moitié cuits et un peu de riz étalé sur l’assiette, le burger est sec et très maigre et les moules sont froids sans aucun goût !!!!!!! Pour les desserts rien de spécial, limite ordinaires. On n’y retournera jamais.
Réponse du propriétaire :
Chère Nelly , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] ou bien par téléphone au 01 64 97 34 24 et demander Charlotte. Bien à vous. Charlotte, Directrice Léon.
Le 15/05/2023 à 21:13
Un retour chez Léon après plusieurs années sans : pas déçu bien au contraire. Un nouveau cadre très agréable, un repas à la hauteur de nos attentes et un service super agréable par des petits jeunes très souriants et pro (Carolina et Florient). Nous reviendrons. :-)
Réponse du propriétaire :
Cher Eric , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 15/05/2023 à 02:12
Restaurant de chaîne ordinaire, qualité de la nourriture mediocre, serveurs gentils, salle agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Tat, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Charlotte, Directrice Léon.
Le 09/05/2023 à 14:41
Nous avons bien été accueilli. Le serveur Florian était très agréable et très serviable. Le service était très très bien fait. Nous avons apprécié notre moment chez vous. Je vous le recommande. Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Léon Lisses ;)
Le 05/05/2023 à 23:46
Non seulement le restaurant est incroyable mais le serveur Sharon est un rayon de soleil, qui donne le sourire et donne goût à la vie. Il a un excellent sens de la relation client, il est avenant, aimable, attentif et il sait surtout remonter le moral. Je suis arrivée triste mais je suis repartie avec un sourire. Un bon serveur comme lui devrait être présent dans chaque restaurant. Car il ne fait pas que servir des plats, il sert un plat rempli de bonheur, ce qui change tout. De ce fait, un restaurant avec un serveur comme Sharon ne serait qu’être un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Lisses ;)
Le 04/05/2023 à 22:04
Excellent repas avec un excellent service. Le serveur fait attention à tout y compris au couvercle de la cocotte à côté de enfant au risque de se chauffer les mains . Excellentes moule , ne changez pas de recette ! Service effectué ar Sharon , je recommande ce serveur qui a le sourire et qui est à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon Lisses :)
Le 27/04/2023 à 22:31
Pour une 1re pas déçu belle accueil, pas trop d’attente plat très appétissant je reviendrai et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Jennie , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 24/04/2023 à 16:52
Accueil très sympathique. Même un samedi soir. Nous avons tous apprécié notre repas. Nous avons pris des moules marinières, fish and chips et une gaufre en dessert. Tout était très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher ecirbaf , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 06/04/2023 à 21:57
Un restaurant proposant une carte relativement diversifiée avec des produits d'un rapport qualité/ prix très correct. Le service est professionnel, très attentif et, ce qui est appréciable, sympathique. Une halte efficace et sans déception pour ce type de restauration, merci encore de votre professionnalisme et de votre sourire à tous.
Réponse du propriétaire :
Cher E B M, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 31/03/2023 à 19:44
Agréablement surpris, le prix est compétitif mais l ambiance est chaleureuse, en grande partie grâce à Sam qui nous a servi, très avenant sympathique avec une petite touche d humour. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Mitchell, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 18/03/2023 à 21:34
Excellent, de l'accueil aux produits proposés. Personnel au top, chaleureux, souriants et drôles. Un merci particulier à Lidivine. 😉😘
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Charlotte, Directrice.
Le 28/02/2023 à 20:11
Un très bon accueil et un service impeccable. Par contre, nous avons mangé des moules au roquefort, plus de coquilles vides que de moules, des moules avec plein de coquilles sous la dent, miam miam.....et une sauce avec le roquefort non fondu, du coup, forcément une sauce assez fade. Je mets 3 étoiles uniquement pour le service.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 25/02/2023 à 15:44
Très bon restaurant avec un accueil chaleureux du personnel. Nous avons été servis par Sharon très rapidement. Tout était très bon même si personnellement les moules n étaient pas assez nombreuses dans la cocotte malgré le menu XL. Sinon le restaurant est propre et son style est sympa. Pour finir les prix sont très corrects. A recommander chaudement !
Réponse du propriétaire :
Cher Mika, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon! Charlotte, Directrice.
Le 14/02/2023 à 10:19
Que dire à part que c’est parfait , Excellent restaurant , décoration sympa et les serveurs sincèrement le top . Si vous voulez passer un super moment vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Melissa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 11/02/2023 à 09:44
Nous apprécions beaucoup y aller pour savourer des moules/frites. La rénovation de l'intérieur du restaurant est très agréable. Le personnel est sympathique. Merci à Emma qui nous sert souvent pour son dynamisme et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Charlotte, Directrice.
Le 29/01/2023 à 22:05
J’ai été accueillie ce soir par l’équipe assez joviale et chaleureuse. Mais plus particulièrement par le jeune homme Hamza patient et qui a su répondre à nos attentes tout au long du repas. Merci à lui pour son professionnalisme et sa cordialité.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 28/01/2023 à 13:00
Très sympa! Nous étions 13 à table et nous avons passé un moment très convivial avec un serveur souriant et sympathique! Nous nous sommes régalés! Allez y! La salle est plus lumineuse qu avant! La nouvelle déco a été bien choisie et on a l impression d être en vacances!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt !!
Le 21/01/2023 à 22:44
Actualisation Ocr. 2023 J'ai enlever 4 étoiles car : 1. Service extrêmement long. 20 min pour une entrée froide déjà prête (voir photo} et après réclamation. Et ce n'est pas la première fois, c'est à chaque visite la même chose. Franchement insupportable. Dessert (glace) 22 min d'attente après une nouvelle réclamation !! Il faut même aller à la caisse pour demander à être servi !! 2. Changement de menu. Nouveau menu cher et avec peu de choix . 3. Serveurs qui ne connaissent pas la carte (options) et du coup rejette la faute sur vous pour une commande mal passée ! J'ai demandé un menu moule roquefort, et le serveur m'a servi hors menu car pas au menu, alors que c'est une option a +2 euros !!! 4. PONPON SUR LE GATEAU : après 45 minutes d'attente, je vais à la caisse et on me dit que mon plat est en rupture. APRÈS 45 minutes et 2 réclamations !!!! Message à la direction : FAITES QQ CHOSE URGEMMENT. LE TEMPS D'ATTENTE EST INSUPPORTABLE. ON A DES HORAIRES AU BOULOT !!!! Le plus beau Léon que j'ai eut l'occasion de voir, ça vaut vraiment le détour. Les aliments sont à l'image de Leon, mais encore une fois l'endroit est de toute beauté du sol au plafond (sans exagération).
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 19/01/2023 à 14:30
Un plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant. L’équipe est au top 👌, les plats sont vraiment excellents. Mention spéciale à lie-divine et Mélissa pour le service !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 07/11/2022 à 13:49
45 minutes d'attente. Nous étions 10 à commander et 9plats sur 10 étaient immondes. Les steaks des semelles, la paella mal assaisonnée, des Burger taille menu enfant. Et le service laisse à désirer. Je ne recommande absolument pas. Pour le prix améliorez vous s'il vous plaît !
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :). A bientôt. Toute votre équipe Léon.
Le 26/10/2022 à 19:51
Un restaurant agréable lumineux et convivial. Un réputation a la hauteur de l'enseigne LEON. Toujours aussi bon on peu venir les yeux fermés. Un personnel agréable souriant et toujours a votre écoute.
Le 25/10/2022 à 10:07
J'étais une cliente très fidèle mais avec l'expérience que j'ai eue hier c'est terminer !!!!!! J'ai un enfant de 8 ans qui se faisait une joie d'y aller. Arrivé très bien, service un peu rapide mais correct puis 3 demande de l'addition et rien. Les serveurs rentraient et sortaient de la cuisine, il discutaient avec un homme qui semblait tous les connaître. Il se servait des verres...Cette personne est également rentrée dans la cuisine, bref une situation qui ne semblait pas les choquer. Soudain on les a entendu crier, 2 serveurs on sorti l'homme des cuisines, il menaçait un serveur... Au final ils sont tous sorti des cuisines et on commencé à se battre dans la salle au milieu des clients. Heureusement que mon enfant était dans la salle de jeux et qu'elle n'a rien vu.... Notre table était située juste à la sortie des cuisines, ma mari m'a dit prend les affaires. Il a payé, j'ai récupéré notre enfant et on est parti.....C'est honteux
Le 20/10/2022 à 17:19
Franchement rien a dire ni du service, ni de l'endroit, ni des plats, c'est juste, a mon avis, un peut trop élevé au niveau du prix, spécialement les boissons alcoolisées, faire sois même a la maison c'est aussi bon et largement moins cher et pas du tout compliqué.
Le 08/10/2022 à 12:01
Nous nous sommes rendus un dimanche soir en famille pensant bénéficier de l'offre moules à volonté'' mais malheureusement celui là ne la propose pas. Nous avons donc commandé et apprécié les plats qui nous ont été servis (malgré une erreur qui a été vite corrigée). Nous avons tous bien mangé, petit point négatif pour la crème brûlée que je n'ai pas trop appréciée. Sinon nous avons passé un bon moment et les enfants aussi dans l'espace jeux qui leur est dédié.
Le 18/09/2022 à 20:44
Excellent accueil, service et qualité. Un très bon repas grâce à Sharon.
Le 28/08/2022 à 23:35
Bon accueil, effectivement la nouvelle décoration est sympa mais les plats sont encore plus sympa. Nouvelle carte avec nouvelles saveurs. Les moules sont bien charnues et le goût était là. Petit bémol sur la salle de jeu qui est un peu petite mais ça n’a pas gâché le plaisir des enfants d’y jouer.
Le 18/08/2022 à 21:26
Un personnel au petit soin. Un manager au top qui n'hésite pas à nettoyer lui même le vomis d'un enfant pour que ces serveurs n'ai pas à le faire 👏. Bravo. La qualité des plats est toujours très bien.
Le 15/08/2022 à 21:50
Sans réservation,très bonne accueil service agréable par (Oksana) très professionnelle et sympathique,très bien manger à refaire!!! Merci à tout le personnel présent en jour férié!!!
Le 06/08/2022 à 10:41
C'est la deuxième fois que nous y allons et le repas était très bon et le personnel très accueillant.
Le 27/07/2022 à 20:15
Accueil très sympathique par du personnel souriant, serviable et respectueux. C'est un plaisir pour moi d'avoir découvert cet endroit : preuve en est j'y suis allé deux soirs de suite. Merci à Jérémy pour sa gentillesse et son service impeccable. Je recommande ce restaurant.
Le 05/06/2022 à 16:13
Très bon accueil, Oxana notre serveuse au top du top 😉, des plats délicieux 😋 on reviendra c'est sûr ! Continuer comme ça 👍
Le 27/05/2022 à 15:40
C'est la première fois que nous revenons depuis la réouverture du restaurant en mars et nous sommes très agréablement surpris ! La décoration change tout, le lieu est agréable et chaleureux, tout comme l'équipe. Service rapide et sérieux. Un repas bien présenté et bon, avec des frites à volonté ! Mention spéciale aux moules chorizo-pesto à la plancha, une excellente découverte !! Je recommande !
Le 24/04/2022 à 23:43
Je suis retournée après la réouverture. Les moules bonnes. Le service assez bien. Mon plat préféré, n'est plus le même, saumon aux légumes de saison. Je n'ai pas pu le finir à causes des fils de cils qui ornaient l'assiette. Le café servi dans des verres sans assiette et sans petite cuillere. J'étais pratiquement toutes les semaines là-bas. Maintenant je n'aurai plus le courage.
Le 24/04/2022 à 22:08
Super beau resto tout neuf personnel hyper bien veillant chaleureux très bon accueil Sami au top on aime des personnes comme ça professionnel rapide et efficace
Le 03/03/2022 à 11:20
J’adore la nouvelle déco super belle, ça change des anciens Léon de Bruxelles. C’est classe, et super chaleureux genre cabane de pêcheur chic :-) , on se croirait à la mer. La carte est surtout à base de poisson et moules bien sûr, mais il y a bien sûr l’incontournable burger pour les enfants. J’ai bien mangé : spéciale dédicace au mont blanc maison en dessert … une tuerie.
Le 29/12/2021 à 14:45
J'ai adoré. Le fish and frites saumon est un régal. Les accras de León sont excellents. Et le fondant au chocolat hummm délicieux. Je recommande. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci et à très bientôt Linda !!
Le 09/10/2021 à 22:00
Déception totale Bouteille d'eau très sale et pas à l'extérieur à l'intérieur autant vous dire que les bactéries doivent bien s y sentir . Et pour bien terminer un morceau de cuillère en plastique dans ma crème chantilly un peu déçu par cette enseigne quand il fait quand même partie de groupes réputés mais je pense que certains restaurants sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 29/09/2021 à 10:42
Le service a été assez rapide, mais par moments les explications du serveur manquaient de clarté ! Sinon les moules-frites et les déserts ont été très bons et copieux pour un tarif abordable (nous sommes venus à midi en semaine)
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Jensen, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 12/08/2021 à 13:50
Moules marinières excellentes. Très bien installé dur la terrasse. Un avant goût des vacances
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 06/08/2021 à 16:28
Moules Cocottes à Léon Le produit que j'ai commandé ne connaissait pas, ni les ingrédients et la composition visuelle du plat. Je pense donc qu'au moins le serveur devrait indiquer le nom du plat qu'il servait afin que je puisse le comparer sans équivoque à la commande que j'ai passée. Je n'étais pas sûr que ce que je mangeais correspondait à ma commande. Cependant, la saveur et la qualité du repas sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luís Pedro Grácio, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 25/05/2021 à 18:23
En ces temps difficiles Covid19 il y a une terrasse pour déjeuner à l extérieur Personnels sympa et agréable Les plats sont bon ainsi que la bière 🍺 Une bonne adresse juste en face d ikea et grand parking
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Thierry !!
Le 11/02/2020 à 13:42
pour la 1ere fois depuis votre ouverture je suis très mécontente. Table à moitié mise, une serviette pour 3 ni sel ni poivre attendons toujours la carafe d’eau… et le pompon 27 minutes d’attente pour le dessert ! Lorsque j’ai demandé où cela en était on nous a répondu ça arrive oui c’est venu immédiatement mais les glaces n’étaient plus en glace mais en crème et la chantilly retombée et chaude ! dommage !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 10/09/2019 à 12:26
Un très bon restaurant, les entrées, les plats, les desserts sont délicieux également les cocktails. Même la décoration est vraiment top. Le personnel est à l'écoute, très sympathique et attentif. Je n'ai jamais été déçu et j'y retourne régulièrement. Le barman Kevin nous a très bien accueilli en nous proposant le choix de la table et le serveur Jérémy était agréable, rapide et souriant. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter 👍
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 19/03/2019 à 14:27
J'ai re-découvert Léon récemment, c'est une bonne surprise ! Les moules sont propres (un poil trop cuite) et le décor un peu désuet certes, mais l'équipe et charmante et souriante ! Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 22/10/2018 à 14:30
Restaurant familial sympa avec un personnel vraiment agréable et serviable. Pour ce qui est du repas, c'est correct. Les moules sont bonnes mais loin d'être exceptionnelles.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !
Le 01/09/2018 à 23:55
Extrêmement déçu par cet établissement qui se moque du client. Ce n'est pas la première fois chez Léon de Bruxelles mais celui la n'est vraiment pas à la hauteur. Moules au Rochefort. Comment dire, plus de crème fraîche que de Rochefort. La bière de 50cl était plutôt vers les 45 comme il en manquait dans le verre. Ma compagne a prit du poisson n'aimant pas trop les moules. Elle a retrouvé dans les haricots verts, un bout de plastique provenant du sachet de haricots congelés. Nous avons immédiatement alerté la serveuse qui devait en parler au chef cuisinier. Quelques minutes plus tard c'est le chef du restaurant ou un adjoint qui venait voir si tout se passait bien. Nous lui avons parlé et donné le bout de plastique retrouvé dans les haricots et il semblait ne pas être au courant. Il a plaisanté sur le sujet sans plus. Le dessert, coupe de glace à 7.50 euros tout de même pour 3 minuscules boules de glace et un peu de chantilly et soit disant du chocolat fondu maison. .... Dessert ridicule pour le prix. Au moment de payer, pas un mot sur l'incident, pas un geste commercial. RIEN RIEN. je vous déconseille vivement cet établissement qui se fout totalement de sa clientèle. Maintenant vous êtes prévenu.
Le 09/06/2018 à 14:10
Pas de savon aux toilettes. Côté nourriture, les moules sont meilleures qu'avant, tout comme les frites. Pour ceux qui ne veulent pas prendre de moule, je recommande le cheesburger. Les serveurs sont attentionné.
Le 05/04/2018 à 09:58
1h d'attente et toujours pas servi. On s'en va. On ne reviendra plus.
Le 09/01/2018 à 01:19
Le Restaurant à été complètement refait il y a quelques moi et le personnel a changé également ! La déco est vraiment superbe, le personnel très accueillant et la Cuisine vraiment très bonne ! Nous sommes sortis très satisfaits avec la ferme intention d'y revenir prochainement ! Je vais essayer de joindre quelques modestes Photos, attention il manque celles des tapas Apéro et aussi les desserts, lol ! Il va donc vraiment falloir revenir pour compléter avec d'autres Photos ...
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon
Le 24/09/2017 à 10:58
Belle accueil, les commande sont rapide même si la salle sont remplie. Les plats sont chaud et frais. Les menu sont bien expliqué.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!
Les autres restaurants
💬 Bon accueil bon service bons produits .
💬 Très sympathique, bon service, pizza faite maison tres bon.
💬 Très bon accueil, très bonne pizza et des tenders a tomber. Des burgers comme a la maison, surtout que ma femme est très exigeante 😂😂, Franchement on reviendra sans aucun doute . Très commercent, merci beaucoup
💬 Super bon! J’ai fais une grosse commande et la livraison a été très rapide ,merci chic eat !!
💬 Je suis retournée dans ce bar après avoir eu une bonne première expérience (bonne bière à un prix raisonnable et service de qualité). La deuxième fut autrement moins sympathique : le serveur était d'une insistance exaspérante, à nous presser pour que l'on recommande quelque chose alors que nos verres n'étaient pas terminés, il revenait toutes les 5 minutes malgré nos demandes qu'il nous laisse en paix. Et puis... Quelle surprise lorsqu'on m'annonce que LE DIABOLO COÛTE 6 EUROS !!!! Même pour Paris c'est indécent.. Je n'y retournerai pas, dommage.
💬 Un Lieu Exceptionnel, un petit Snack tout simple mais le Meilleur Couscous à ce jour que j'ai mangé. De plus Myriam la cuisinière est une personne d'une beauté d'âme incomparable. Quant à ses talents de cuisinière,sa semoule est jaune et incroyablement aérée car plusieurs fois travaillée à la main. Vraiment un petit endroit mais Grand par la cuisine, le prix du Couscous Roy al à 11€ Qui dit mieux..............
💬 Très belle découverte. De passage pour une coupe homme. Je ressort détendu ++. Service de qualité. Équipe dynamique au top. Je recommande sans réserve.
💬 De mieux en mieux. on continuera à venir incha Allah
💬 Nous avons eu la chance de découvrir cette établissement. Le repas 5 plats est un régal. Les plats sont réalisés avec beaucoup de goût et visuellement c'est magnifique. Le cadre est chaleureux. Je recommande vivement cette établissement.
💬 Expérience mitigée. Les pizzas étaient correctes sans plus (quelques parties cramées) et assez petites. La salade était bien garnie mais rien d’extraordinaire et pas de rince doigt pour les fruits de mer. Autre point négatif : huile pimentée en sachet, les toilettes ne ferment pas et nous avons également eu une erreur de commande au moment du paiement. Le serveur a tout de suite voulu arranger les choses mais le patron a été fort désagréable avec lui devant plusieurs clients. Les serveurs étaient très aimables et souriants. Le cadre est sympa.