📌 Zone d'activité des petits carreaux, 8 Av. des Marguerites, 94380 Bonneuil-sur-Marne
💬 1391 Avis
Le 16/01/2024 à 15:09
Retour chez Léon après quelques années. Une baisse remarquable de la qualité de la cuisine. Moules gratinées pas fameuses Frites farineuses. Étant les derniers clients, manifestement il fallait qu'on parte vite. Pour nous le faire comprendre, quoi de mieux qu'un bon coup de balai à côté de nous ? Déception
Le 16/01/2024 à 05:56
Un petit rafraîchissement à l'intérieur ne ferait pas de mal!...
Le 11/01/2024 à 19:23
Moules très bonnes. Service attentionné. Léon à recommander.
Le 06/01/2024 à 11:28
Pas de jouet dans le menu enfant en rupture apparemment! Mon entrée froide quelque crevette froide toute petite pour 7€ ça fais très cher
Le 05/01/2024 à 11:20
C'est un Léon comme on en trouve partout. Ni plus ni moins. A l'accueil le service et le sourire sont réduits au stricte minimum. En salle c'est pas toujours équilibré. On attends parfois assez longtemps (peu importe l'affluence). Par contre jamais de problème pour se garer. Demander un dijo au bar après le repas semble ne pas plaire tellement on a eu l'impression de les faire...... Comment dire poliment..... Suer ?......
Le 03/01/2024 à 14:27
Bonne ambiance Serveur aimable et disponible Plats très bons Soirée du 24 décembre
Le 01/01/2024 à 15:02
Bonjour, Très déçu de l accueil le monsieur qui accueil arrivé 10 mn avant et on nous a dit d attendre 20 mn dans le froid. Rien n empêchait de nous mettre déjà à notre table réservée à 11h30 portes ouvertes donc nous avons été ailleurs bien accueillis. Prenons soin de nous . Marie-Agnes et Franck Deregnaucourt
Le 01/12/2023 à 17:34
Après un premier contact froid, comme la température ambiante du restaurant 18,3 degrés. Le responsable en voyant la carte du club Léon c'est montré plus aimable côté nourriture c'est génial saumon frites le top et moules marinière plus café gourmand un régal.
Le 01/12/2023 à 14:45
Très déçu. Pas de chauffage, on s’est gelé les miquettes. Moules tièdes, gaufres « biscottes » froides… même pas une boisson chaude offerte pour le désagrément. 40€ p…ain. À résister contre les courants d’air froids. Les serveurs courent partout, normal qu’ils soient à l’aise. Je n’irai plus en hiver en tous cas ni même etc…
Le 30/11/2023 à 00:29
Les moules étaient excellentes 👍 Le pauvre serveur était très pro mais malheureusement un peu seul, il a parfaitement su gérer et s'excusait, mais il n'était pas du tout responsable.
Le 24/11/2023 à 00:14
Les moules étaient fraîches et bonnes et les sauces pas trop fortes donc ça ne masquait pas le goût et ça donnait une saveur supplémentaire. L'accueil très agréable et le service super et très au soin avec sa clientèle. A recommander.
Le 21/11/2023 à 10:15
Malheureusement la qualité de la nourriture s'est considérablement dégradée. À part pour venir manger des cocottes de moules, le reste n'est pas excellent. Dommage
Le 20/11/2023 à 16:02
Accueil déplorable par un responsable qui nous a jette la carte de menu sur la table Par contre le serveur était agréable et souriant Nous avons bien mangé mais aussi été rapidement conduit à la sortie à 22h30 un samedi soir Pour un resto en we pas top
Le 20/11/2023 à 10:57
Je prends souvent les moules farcies et cette fois ci je les ai trouvés bonnes, sans plus et vraiment petites. Serveur sympa, mais service beaucoup trop long alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour un samedi soir. Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas une seule femme au service ou en cuisine. C'est un choix local? Ou dans tous les Léon ?
Le 11/11/2023 à 23:45
J'ai passé une agreable soirée avec mon conjoint, dans ce restaurant. Le service était de très bonne qualité, le serveur était à l'écoute, aimable et souriant. Les plats étaient bons. Le serveur qui s'est chargé de notre table à pris le temps de conseiller mon conjoint qui s'est régalé ! Le rapport qualité /prix est en adéquation et à la hauteur des plats servis. Je recommande vivement ce restaurant!!!
Le 11/11/2023 à 16:51
Trop d'attente avant d'être servi. Trois plats arrivent et moi j'ai attendu 5 minutes pour du saumon avec de la purée. Pas de sel sur la table. Ils proposent des frites en plus mais encore une attente. Nous sommes déçu. On a pas prit de dessert, il aurait fallut encore attendre.
Le 05/11/2023 à 19:24
Nous avons dîner hier soir. Les plats sont copieux. Il fait froid dans le restaurant surtout près de la fenêtre (mauvaise isolation). La carte spécial Halloween, il ne l'avait pas. Indigestion voir intoxication alimentaire pour les moules plancha cajun. On ne reviendra pas.
Le 29/10/2023 à 22:26
super service merci à notre serveuse qui était très gentille ! les plats étaient chauds et très bon. Travaillant aussi dans un leon je me suis régalée dans celui ci 🤭
Le 22/10/2023 à 16:00
Resto viellot une rénovation s'impose ... service long.. cuisine pas terrible
Le 13/10/2023 à 22:44
Tout d’abord, en arrivant, nous sommes à peine accueillis (sans sourire). On nous place et la prise de commande arrive (toujours sans sourire et on nous annonce qu’il manque beaucoup de plats sur la carte). Puis une très longue attente. Les boissons sont remplies de glaçons sans doute pour faire des économies sur la quantité (à part la bière bien entendu). Les plats, ça va. Les desserts : on nous apporte une carte qui est stabilotée des nombreux manquants. Nous nous levons pour payer au comptoir : encore une longue attente…et là, cerise sur le gâteau : la personne fait passer une personne exprès devant moi (en faisant mine de rien). Arrive mon tour : « c’est pourquoi ? » j’aurais dû faire mon JM Bigard : c’est pour un tennis co….ard! Je dis finalement : C’est pour l’addition…résultat je paie…et toujours aucun sourire bien sûr! Reviendrons-nous? Jamais au grand jamais !
Le 12/10/2023 à 08:51
Endroit très convivial avec de bons produits, je recommande les traditionnelles moules, frites délicieuses !
Le 09/10/2023 à 22:47
Ambiance glaçante, personnel pas souriant, le restaurant ferme à 22h30, la musique est coupée à 22h. Par conséquent, ambiance encore plus bizarre, pas de proposition sur les desserts car le personnel était très pressé de fermer. Niveau propreté 0, j'ai connu ce restaurant plus qualitatif. Aujourd'hui trop cher payé pour tout ça.
Le 09/10/2023 à 20:48
Accueil froid service quand on demande une chose pas de réponse ou juste un ouais et pas Mr ou Mme Même pas un regard sur votre table pour savoir si il faut du pain ou de l eau vraiment pas agréable Pour une soirée en amoureux a ne pas faire
Le 09/10/2023 à 20:39
Très bien mangé par contre l'accueil et le service un peut glacial pas très souriant
Le 08/10/2023 à 11:45
cela fait 5 fois que j'y vais, j'aime beaucoup la décoration vraiment sympa, j'y mange toujours bien, les prix sont raisonnables, la carte propose beaucoup de bonne choses,il y en a pour tout les goûts ! burger, pâtes, paella, moules, etc. la bière Léon est délicieuse, je pense juste que la sauce des moules est vraiment trop liquide, et manque de sauce épaisse, le service est toujours bien
Le 06/10/2023 à 21:42
Très bon retaurant le firte une pépite et le berger au poulet ressemble au big mac Le serveur est d une grande amabilité
Le 05/10/2023 à 20:31
Accueil extrêmement chaleureux et de très bons plats. Un très bon Léon de Bruxelles. Les serveur.e.s sont très à l'écoute. Bravo.
Le 01/10/2023 à 15:03
moule très bonnes mais service long long long…. Malgré que les serveurs courent…. Ne pas être pressé. Je reviendrai plus.
Le 30/09/2023 à 22:03
Mojito noyé dans l'eau avec aucun goût, moules gratinées n'est plus a volonté et de mediocre qualité : je cherche encore le gout du pesto. Gaufre leon avec un gout de carton et millefeuille : on cherche les feuilles. Dans la salle une lumière sur deux d'allumees! (Economie d'energie!!!). Une cliente tres déçue par ce restaurant qui a beaucoup perdu en qualité.
Le 30/09/2023 à 12:37
Déçu...à peine 2 cuillères de riz dans une paella...rondelles de chorizo jettee sur le plat froide.. voir photos avant après retrait des coquilles de moules... Et on lous apprend que rien n'est cuisiner sur place notre plat sort d'une boîte sous vide..
Le 15/09/2023 à 18:52
Endroit agréable, la formule déjeuner a un bon prix et très bonne qualité,le nombre de choix dans la formule est appréciable.
Le 15/09/2023 à 16:47
13.50 euros la planche à partager .... s'agissant de 4 pauvres crevettes panées et de 4 tranches de pain grillées. Quand on fait remarquer au patron que c'est très cher pour ce que c'est, sa seule réponse prononcée du ton le plus aimable : C'est comme ça !.
Le 15/09/2023 à 13:27
Excellent et serveur très sympa nous reviendrons avec grand plaisir
Le 13/09/2023 à 12:05
C'est bon, c'est grand, c'est Leon. Par contre purement subjectif, l'intérieur est esthétiquement pas attirant, on a été placé à coté d'une aération à moitié scotcher bref quelques rénovations ne serait pas du luxe. Et je ne vois jamais de promo soit je ne suis pas chanceux soit le service marketing pourrait être revu. Des promo c'est bien, ça fait plaisir aux gens, ça les fait revenir !
Le 07/09/2023 à 17:20
Très déçue de ce restaurant!!! Tout d'abord l'accueil a été très froid on a du attendre un bon moment debout devant avant qu'un serveur veuille bien nous placer à une table aucun sourire ni excuse pour l'attente. Puis pour la prise de la commande on à attendu encore et le comble c'est que quand les plats sont arrivés ils étaient pas savoureux du tout la tartare de saumon un vrai flop c'était fade en ce qui concerne les moules prises par mon compagnon elle était pas top non plus. Franchement c'est la première et dernière fois qu'on va dans ce Léon!
Le 05/09/2023 à 00:35
Pas de moules a volonté le dimanche soir selon la serveuse déçu pour un resto qui en fait ça spécialité, musique coupé a 22heure 🤷 on se serait cru dans une église.... 🤔🤔🤔
Le 04/09/2023 à 18:09
Établissement très bien tenu Personnel très sympathique Plats excellents
Le 02/09/2023 à 15:57
Des plats toujours au top.serveurs sympathiques et à l ecoute.seul point negatif le service est un peu long
Le 01/09/2023 à 23:24
Agréablement surprise par le lieu. Moules très bonnes, choix de desserts, service relativement rapide malgré le monde du vendredi soir. Rien a redire
Le 21/08/2023 à 09:35
Mauvaise expérience Des moules archicuites la crème fraîche a bouilli. Des frites congelées Le cadre sombre et sale A fuir si vous voulez manger de bonnes frites
Le 20/08/2023 à 23:44
Ce restaurant ne fait pas les promotion proposées par la chaine Leon de Bruxelle.
Le 18/08/2023 à 22:19
Service un peu long aujourd’hui d’habitude c’est plus dynamique. Ambiance cordiale
Le 16/08/2023 à 02:16
Joli petit resto Nous avons mangé en terrasse vu le beau temps actuel Toujours aussi bon ça ne bouge pas 😊
Le 08/08/2023 à 08:42
Je suis venue à un moment où il y avait beaucoup d'enfant, ce n'était pas agréable sachant qu'il y avait un coin jeu, il courait partout. En ce qui concerne les plats : j'ai pris la marmite de moule XXL LEON (avec un supplément de 5€ sur le prix) j'ai pas trop aimé le goût ça manqué de quelque chose, par contre les desserts ne sont pas terrible, il pourrait varié de temps en temps, mettre par exemple les fruits de saison, surtout pour les cafés gourmand. Petite remarque, il y a une serveuse au top qui nous a servis c'est juste ça qui remonte la note.
Le 07/08/2023 à 21:08
Les plats étaient très bons, malheureusement du sable dans les moules. Les serveurs sont aimables, mais semblent débordés et l’attente est très longue.
Le 07/08/2023 à 12:28
Très bon restaurant propre avec un service efficace et courtois je recommande
Le 07/08/2023 à 01:11
Voilà 20 ans que nous n'avions pas remis les pieds dans un Léon. Nous avions dîné un dimanche soir d'août en famille. Pour commencer; ouverture à 19h au lieu de 18h30. Oubliez donc tous les horaires affichés ici et là sur internet. Malgré un bon accueil, nous avions été tous été déçus du service. Les enfants criaient, courraient autour des tables. Plutôt une garderie qu'un restaurant. Les boissons étaient médiocres. Et surtout: BON DIEU OÙ SONT PASSÉES LES MOULES À VOLONTÉ DU DIMANCHE SOIR !?!?!?!? Les moules étaient bonnes cependant. Côté desserts, nous avions eu droit à des ananas au goût plus que douteux et un café façon café filtré. Nous regrettons d'y avoir mis les pieds malgré tant d'années et comprenons désormais pourquoi. Un conseil à ne pas négliger: supprimez la zone de jeux pour les bambins car une fois excités, les bambins sortent et entrent dans cette zone en courant. Personne n'est à l'abri d'une cocotte bouillante. Un zéro mérité. Léon, au revoir à tout jamais!
Le 06/08/2023 à 13:08
Erreur commande uber eats. Pour avoir ma commande j'ai dû recommander un article le moins cher sur consigne du responsable (une canette qui avec frais m'a coûtee près de 10euros non remboursés à date). La commande reçue en erreur ne comportait que des articles que je ne pouvais manger. Bref ça fait cher les moules!!!!!!!
Le 03/08/2023 à 21:50
C'est toujours un vrai plaisir de se rendre à ce restaurant Léon de Bruxelles de Bonneuil/Marne et d'être servi par le responsable de service portant une chemise bleu. Son service professionnel et sa serviabilité rendent les plats encore plus délicieux. Il est très Serviable, simple et à votre écoute. À chaque fois j'invite une personne et ces derniers partagent mon ressenti. Bravo et À la prochaine
Le 27/07/2023 à 22:11
Léon veut faire croire qu il sert des moules comme en Belgique... Rien à voir et vive la Belgique et les moules de Zélande pas les miniatures de Bouchot. Ou sont le céleri les onions etc ? Un grand bof.
Le 20/07/2023 à 23:31
Très déçu par le service et la qualité du repas nous étions 4 et 3 personne ont été déçu
Le 16/07/2023 à 18:16
Très bonnes moules frites au curry et dijonnaise. Le serveur était très aimable et sympathique.
Le 16/07/2023 à 18:02
Merci d’actualiser vos horaires, nous sommes venus dimanche 16 juillet à 17h et le restaurant était fermé alors que sur internet il est indiqué que vous êtes ouvert le dimanche en continu.
Le 16/07/2023 à 16:08
Beaucoup de mouches , frites cartonnées non mangeables on a attendu longtemps pour qu’on nous les change , wc sales / resto qui manque clairement d’entretien bref on recommande pas ! Le seul point positif est le serveur qui était gentil .
Le 15/07/2023 à 17:46
Une paella plus belge qu'espagnole mais malgré tout assez bonne, bien garnie surtout en moules ,pas désagréable ma foi, le dessert copieux et le service vraiment sympa....un Léon de très bon niveau...
Le 05/07/2023 à 14:16
Déçue par le service, aucun sourire de la part du serveur à lunettes et ne prennent pas les chèques vacances numériques alors que a belle epine ils les acceptent si je navais pas dautre moyens de paiement....petites quantités.vraiment pas sérieux.je n'y retournerai jamais.
Le 02/07/2023 à 15:00
Je vais dans ce leon de Bruxelles depuis que je suis petite à l'époque des zones fumeurs et non fumeurs. Toujours sympa d'y revenir. Les plats sont toujours très bien, rien à redire dessus. La seule chose qui m'empêche de mettre cinq étoiles c'est la lenteur du service, le restaurant était loin d'être bondé et l'attente était un peu longue pour commander et pour être servi.
Le 28/06/2023 à 15:42
Restaurant vieillot mériterait un rafraîchissement. Manque des produits à la carte, moules marinières insipide. Service rapide.
Le 27/06/2023 à 20:04
Ambiance calme en famille, avec un enfant nous avions des divertissements disponibles pour tous âges. Cote nourriture c'était très bien et bien servi, et un accueil sympa.
Le 20/06/2023 à 23:51
Très bon restaurant, c’est la deuxième fois que je mange là-bas, et le gérant super cool ! Très à l’écoute du client. Continuer comme ça, je recommande. Avec plaisir, je reviens
Le 18/06/2023 à 14:24
J’ai une mauvaise expérience de cette endroit, déjà un serveur nous dis entre 15 à 20 min pour un plat au final 1h20. Quand on reçoit finalement les plats la quantité et vraiment à revoir vraiment plus jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Konstanty Cornea, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/06/2023 à 21:41
Bonsoir, 30min d'attente pour une course deliveroo inadmissible. Pourtant j'ai déjà manger dans ce restaurant pas ouff. Responsable non chaland irrespectueux quand je lui demande ou en est-il de la commande, malgres que se sont des personnes qui commande par internet cela reste des clients !!!!. Il y'a des personnes qui rentre dans le restaurant un groupe je vois que au bout de 15min d'attente il ne sont toujours pas installé je vais voir un serveur lui disant que les personnes sont toujours pas installé tout en sachant que je voyais qu'il s'impatienter il me dit tu les installe. Bref irrespectueux inadmissible très froid mauvaise ambiance. À fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir Regaieg, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 16/06/2023 à 21:51
Nous avons commandé deux entrées: rillettes de thon et tartare saumon avocat, les rillettes de thon étaient pas des rillettes mais de la crème, avec un ingrédient dedans beaucoup trop fort, on sentais pas le goût du thon c’était pas bon du tout, le tartare avocat avait un goût fade et pas frais et les portions extrêmement petites, voir tant mieux vu le goût. On a commandé en plat des moules marinières et un burger auvergnat: les moules étaient bonne mais catastrophe !!! Il y avait des bouts de plastique bleu dans mon plat, j’ai du trier pour ne pas manger des bouts de plastiques ! Le burger en revanche était très bon. Le serveur a oublié mon coca et quand j’ai redemandé une boisson après le repas il m’a aussi oublié, je voulais prendre un dessert mais vu qu’on a attendu 20 minutes en vain pour la carte des cocktails et des dessert on a préféré partir. Honnêtement on a été très déçu et pourtant on est des clients « facile » et très indulgent mais la c’était vraiment une catastrophe !! Bref on sait ou ne pas aller la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Boub, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/06/2023 à 16:34
La nouvelle carte Léon, très orientée fruits de mer, est une très bonne idée. Elle permet de manger des coquillages, huîtres ou du homard corrects, à des prix qui restent raisonnables. Bien sûr on n’est pas sur des produits d’exception (les huîtres sont très laiteuses par exemple), mais ça permet quand même de se faire un petit plaisir iodé en famille. La décoration a bien sûr été revue en conséquence et nous met dans une ambiance port de pêche plutôt rafraîchissante. Le service est agréable. Notre serveuse ce soir-là, Pauline, compense un petit manque d’expérience par un joli sourire et un sens aigu du service client. On lui pardonne donc facilement les petites maladresses car elle contribue à créer une atmosphère détendue. Au final une très bonne expérience où cuisine, cadre, service et prix sont en totale cohérence.
Réponse du propriétaire :
Merci T F ! Ravis de vous avoir fait vivre une très bonne expérience ! Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/06/2023 à 15:11
Excellente expérience, le responsable et l'équipe furent aux petits soins, je recommande vivement pour un repas en famille, entre amis où bien en amoureux. Merci énormément pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Adjam Nasser pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/05/2023 à 07:32
C'était très bon bien servi, service très très agréable très sympathique Un peu déçue par le dessert qui manquai de fraîcheur et du coup était légèrement écœurant.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Deborah et priscillia Lemonnier ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 15/05/2023 à 00:00
Je suis vraiment dégoûté. La formule moules à volonté n’existe plus… Je trouve ça dommage. Pour ma part je venais juste pour ça. Je ne viendrais plus
Le 15/05/2023 à 00:00
Franchement déçu plus de moules à volonté le dimanche , pour la quantité en plus Je ne recommande pas dutout Allez a la criée qui eux font à volonté
Le 12/05/2023 à 20:21
Frites goût huile, pas assez cuites, ...les frites re cuites sont arrivées 20mn +tard une fois le plat terminé... Pas mieux....bien dommage
Le 08/05/2023 à 17:24
Service lent. Le serveur vient nous redemander notre commande. La porte est toujours ouverte alors qu'il fait froid
Le 08/05/2023 à 13:15
Nous avons attendu 5 minutes (vérifiées) a l'accueil sans que personne ne daigne ne serait-ce que nous dire bonjour ! Notre dernière expérience avait déjà ete assez décevante, nous sommes donc reparti et ne risquons pas de revenir....
Le 07/05/2023 à 10:33
Personnel poli et serviable. La cuisine est bonne pour une chaîne de restaurants. Service un peu long mais en ces temps de pénurie de serveurs, prenons notre mal en patience.
Le 01/05/2023 à 20:04
Une alternative plus équilibrée que son voisin du Kentucky spécialisé dans le poulet frit ;-) L'établissement mériterait un petit coup de rafraîchissement, particulièrement dans les toilettes un peu vieillottes, mais à part cela, le cahier des charges de l'enseigne est respecté. La carte du menu est assez large, naturellement surtout spécialisée dans les produits de la mer et les frites, mais les amateurs de viande pourront éventuellement se rabattre sur les burgers, ce qui serait d'ailleurs dommage car les moules marinières du menu à 18,90 € (avec entrée ou dessert et boisson) sont très bonnes et généreusement servies. Visiblement ce Léon attire une clientèle d'habitués car la plupart des clients reçoivent un accueil personnalisé et chaleureux de la part du gérant et des serveurs. Il ne reste plus qu'à revenir plus souvent pour en faire partie à l'avenir ! Petit bémol sur la friture de l'entrée pas assez croquante à mon goût, et mais sauce qui l''accompagnait était bonne, il manquait juste une panière de pain pour l'accompagner.
Le 27/04/2023 à 18:39
Déçus. Venus avec notre petit fils ce jour pendant les vacances scolaires : pas de surprise avec le menu enfant. Raison problème fournisseur , le verre de coca a diminué de moitié. Mon mari avait pris des moules marinières pas le goût de vin blanc et pas salées. Pas de pain .Heureusement la serveuse était très agréable
Le 24/04/2023 à 17:36
Un Léon comme on l aime avec toutefois un peu de vétusté. Personnel agréable . Recettes maison bien Réalisées
Le 18/04/2023 à 20:19
Très satisfait du service, de l'accueil et des plats servis. Ça m'a rappelé le Léon de mon enfance. Je recommande ce restaurant 👍☺️
Le 04/04/2023 à 06:46
C'était la 1ere fois que je mangeais a un Léon. Vu que je ne suis pas fan des moules frites. Mais en faite, ils ont tous les choix de nourriture. Et c'est très bon d'ailleurs. Le service est bien et assez rapide en plus. Je recommande.
Le 28/03/2023 à 15:35
Très bon restaurant. Accueil au top, plat bien présentés et savoureux. Je recommande
Le 26/03/2023 à 20:52
Ce n'est plus ce que c'était ... Il ne font plus les moules-frites à volonté le dimanche, dommage ! Les moules à l'ardennaise avec les lardons avaient un goût de saucisson à l'ail. L'ile flottante en dessert immangeable... bcp trop de caramel, du blanc d'œufs cru au fond de l'assiette ... non merci !
Le 20/03/2023 à 22:09
L'expérience est celle d'un Léon. Les repas sont correctes, Léon. Le service est un peu plus compliqué, mais finalement comme tous les restaurants depuis la Covid 19. Les restaurateurs peinent à embaucher du personnel qualifié ayant une formation de serveur. Mais ça va revenir. Au moins le personnel est très aimable et proprement vêtu.
Le 17/03/2023 à 22:56
Très déçu 😞 le service est très long, il faut demander plusieurs fois ce dont on a besoin, d'ailleurs obligé d'aller chercher sa carafe d'eau et pas un seul morceau de pain. Le clou de la soirée, croyant se régaler avec une sole meunière, immangeable (très épicée et un affreux goût). On prévient et on change la sole qui revient à l'identique 😱 personne à l'écoute. Deux soles reparties en cuisine sans avoir été mangées ! Bien évidemment elle a été payée à l'addition. C'est honteux 🫣 je ne vous conseille pas cet établissement !
Le 14/03/2023 à 08:10
J'ai été dîner samedi soir beaucoup de monde on a attendu un peu pour être installé à une table. Ensuite on a pris le menu, sans plus, entrée pas mal entre friture de poissons, et gratin de moules après on a tous pris des cocottes de moules marinières on était 4 . Dommage quantité limite avec des frites en accompagnement. Il n'y a plus la formule moules à volonté honnêtement je n'y retournerai plus.
Le 08/03/2023 à 18:16
Nous sommes venus un dimanche à 13h30...Je pense que l'organisation est à revoir...30min d'attente juste pour avoir la carte....le serveur oublie de nous parler des suggestions du jour. Nous avons été servi après un peu moins d'une heure... Les moules et les gaufres sont heureusement plutôt bonnes mais les frites très moyennes.
Le 05/03/2023 à 19:05
Accueil sympa Belle carte à prix relativement raisonnable dommage que l entrecôte était vraiment trop cuite et avait réduite au prix qu elle valait j ai été déçue.. pour le reste les frites etait un trop blanche pas croustillantes dommage.. Dessert très bon
Le 04/03/2023 à 20:52
Fait la queue pendant 10 minutes avec les serveurs qui passent devant sans dire bonjour, fait passer les uber avant les clients qui attendent une table... Après 10 minutes d'attente, une personne indique qu'il n'y a plus de place .... au pire que l'on peut attendre 45 minutes. Très mauvaise expérience, une impression de gêner...bref je ne recommande absolument pas.
Le 04/03/2023 à 20:51
Le resto au tiers vide un samedi soir. La personne a l'accueil nous dit que c'est complet pour 5. On ne nous propose pas un temps d'attente, pas un sourire. Visiblement cette personne n'avait pas envie de travailler ce soir. Vous avez perdu 5 clients. Encore plus dommage pour votre image, on a été revu avec le sourire à côté à l'hippo, et toutes les tables sont disponibles pour les clients...
Le 26/02/2023 à 20:56
Dommage que depuis leur rachat des changements s'opèrent et pas forcément les bons. Des habitudes prises au fil des années qui d'un seul coup passent aux oubliettes, notamment les fameux dimanches avec moules à volonté.
Le 23/02/2023 à 18:43
Très bien mangé malgré une panne de courant les serveurs n ont pas paniqué c est dommage qu il n y a plus la deuxième assiette de moules farcies bonne soirée dans l ensemble
Le 13/02/2023 à 13:01
Pas top ! Les frites étaient translucides/mal cuites. Les moules ne sont pas mauvaises en revanche. Serveur...lunaire...! 1) on s'installe à table une des personnes constate après qq minutes qu'il lui manque une fourchette et la demande au serveur... réponse c'est pas urgent, tout à l'heure 2)En voyant arriver assiette mon mari trouve son burger peu copieux et demande s'il est possible d'avoir un double à la place. Réponse : commencez à manger je vous ramène un steak Du jamais vu !
Le 13/02/2023 à 09:18
Bonjour je trouve que c'est une très mauvaise réputation pour la chaine . Accueil à revoir Assiettes juste en quantité et en qualité Très chère pour ce qu'il y a a mangé. Franchement je déconseille et je comprends mieux pourquoi on était env 10 personnes dans le restaurant . Les personnes y vont 1 fois et ça suffit largement. Bonne suite
Le 09/02/2023 à 19:49
Une tradition, dommage que le lieu soit un peu vieillissant, besoin d un rajeunissement et un bon coup de ménage aussi , un peu long entre les plats, mais tellement bon, serveurs sympathiques, j y reviendrais
Le 04/02/2023 à 23:40
Très bien globalement je suis pas fan de la déco mais le repas était bon ( moules / frites). Bon rapport qualité/ prix . Les glaces sont bonnes .
Le 03/02/2023 à 20:18
Excellent, beaucoup mieux que « Hippopotamus » qui se trouve à côté de vous 😂 les assiettes sont plus garnies. Personnel sympathique.
Le 17/01/2023 à 15:04
Très déçu par les plats moules assipides, Et gaufres racis. On venait pour ça. Par contre le serveur très gentil et la salle de jeux impeccable mais pour 100 € ça vaut pas le coup. Désolée 1er et dernière fois
Le 06/01/2023 à 21:51
Je me suis rendu chez Léon hier avec ma fille. Nous avons été très bien accueillie par le serveur jovial, très bon professionnel félicitations. Ainsi que le barman. Bonne continuation. À bientôt si Dieu veut.
Le 06/01/2023 à 20:43
L'accueil est courtois. Les lieux sont propres. Le service rapide. La qualité des plats moyenne (nous avons pris des moules). Dommage qu'on nous refuse une table plus grande (nous étions 2) sous prétexte qu'il est 19h30 et que ce n'est que le début de service. Je ne connais pas beaucoup de restau qui fait le plein quelques jours après les fêtes de fin d'année... A juste titre, la moitié de la salle était encore vide quand nous sommes partis à 20h40.
Le 03/01/2023 à 12:06
Accueil agréable. Le service est rapide et efficace. La cocotte de moules au curry est bonne et bien assaisonnée. Les menus enfants sont bien servis,ni trop ,ni pas assez ce qui évite le gâchis.
Le 22/12/2022 à 22:00
Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds chez Léon. J'étais un grand admirateur de cette chaîne. Je me vois dans l obligation d'en parler. Je viens manger avec femme et enfants et on me place à côté d'une table très agitée où l' un des convives est passablement éméché. Vous me direz, ils n'en peuvent rien. Pourtant si. L'objectif du mauvais serveur est de marcher le moins possible. Au point de concentrer tout le monde dans le même carré. Le problème c'est qu'ils vont satisfaire leurs petites gambettes mais le client lui ne trouvera pas la pliene quiétude. Sans compter les serveurs qui vous donne l'impression d'être à un enterrement. Sauf un qui faisait quand même l'effort. Ce qui m'oblige à informer les futurs clients est que je n'ai pas pris de dessert en revanche mes deux enfants et ma femme oui. Résultats : vomissements pour ma femme et maux de ventre pour mes enfants. Le but n'est pas descendre un restaurant mais qu'ils corrigent certains points. Premier point : offrir la tranquillité des clients et non la sienne ( préférer marcher ). 2 eme. Faites semblant d'être heureux et soyez malheureux dans les cuisines. 3 ème et dernier points revoyez la qualité des produits car je pense qu'il y a un loupé. Ce que je retiens de cette expérience est que cela m'a donné envie d'y retourner. De ce fait je testerai dès que possible celui ( Léon de Bruxelles) Servon. En tout cas dans l'immédiat. Mais je ne perds pas espoir de retenter dans quelques mois. Bonnes fêtes et bon courage
Le 12/12/2022 à 22:52
Me couper le chauffage alors que je suis encore là !!! C'était la dernière fois , je viens pas pour me geler , au départ c'est pour un moment agréable. Je comprends le prix de l'énergie , y a pas de problème. Chacun fait ses calculs et voir son intérêt. Pour ma part , aucun intérêt à attraper froid. Salut
Le 04/12/2022 à 16:18
Un peu long mais le seveur était seul dans notre salle. Toutefois il était très professionnel et a l ecoute de nos attentes.
Le 01/12/2022 à 13:57
Bonjour un service trop long pour le midi personnel et responsable pas ts souriant moule assez bonne manque un peux de sauce et de saveur
Le 30/11/2022 à 11:37
Nous avons pu apprécier les salades la première fois un soir de semaine, les moules la deuxième fois un diimanche, le morceau du bouche la troisième fois et encore plus les fois suivantes SUPER. Très bon ACCUEIL à chaque visite avec srs charmants serveurs, un plaisir très partagé avec nos amis de Normandie...
Le 20/11/2022 à 14:35
Si vous avez du temps ! Dimanche salle à moitié remplie, les serveurs courent partout et ont du mal a suivre ! Plus de 2h entrées/plats/dessert. Dommage car nous avons bien mangé 👍 Salle de jeux pour les enfants. Par contre sanitaire à revoir, lave mains cassés, urinoirs HS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 16/11/2022 à 10:10
Le restaurant est beaucoup plus sympa avec leurs nouvelles déco
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 13/11/2022 à 14:14
Nous étions les 1er clients à rentrer dans le restaurant avant 12h... Nous avons finalement été servis après 5 autres tables. 50minutes d'attente pour 4 plats : des moules au roquefort très bonnes, un poulet a la moutarde composé de deux petits morceaux de viande, un burger montagnard constitué d'une cuillère de sauce/tranche de raclette non fondue... Puis cerise sur le gâteau un gratin non gratiné et sans riz comme annoncé sur le menu (cf. Photo du menu avec la chapelure et ce que nous avons finalement eu). Mais vu l'attente, nous n'avons pas souhaité le retourner. Serveur cependant sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 12/11/2022 à 21:49
Le responsable ne décroche pas un sourire, mal aimable. heureusement que le personnel est compétent. Malgré leur peu de sourire ms quand même. Verres et couverts sales. Gaufre surgelées pas assez cuites vraiment pas bonnes. Pour une spécialité, on peut mieux faire.... Nous avons pris les moules montagnardes, un vrai délice malgré une photo de présentation plutôt mensongère. En effet, il n'y avait pas du tout la même quantité de fromage annoncée. Mais tant mieux car cela aurait été écoeurant. Prix élevé je trouve pour la quantité dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 09/11/2022 à 08:32
Dommage car les moules marinières étaient bonnes mais tout le reste est épouvantable l’accueil, comme le service, comme le personnel et comme les desserts! Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon
Le 08/11/2022 à 14:40
Aucune sociabilité du serveur, se contre fiche des avis sur les plats, on a vraiment l'impression de déranger. Et en plus de ça, c'est à nous de faire la somme de chaque commande pour la division du ticket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/11/2022 à 14:35
Service long, 1h30 pour déjeuner. Et pourtant c'était vide. Amabilité inexistante. Peut être derangions nous ? Gaufre brûlée, crème brûlée horrible. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 07/11/2022 à 22:04
Je mets une étoile parce que ce n'est pas possible de ne pas en mettre. Nous sommes le lundi 7 novembre il est 21h45, nous arrivons, portes fermées, nous appelons ; on nous répond la 2e fois! On nous ouvre pour nous dire que le restau est fermé, qu'il n'y a pas de cuisinier et que ce n'est pas possible de manger. Avec la conjoncture actuelle, je trouve vraiment décevant un comportement pareil! Pas professionnel du tout. Je constate une fois de plus que le confinement durant la période de COVID n'a pas servi de leçon à certain. Nous irons ailleurs afin d'être reçues comme il faut!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre venue. Équipe Léon
Le 07/11/2022 à 21:58
Bjr Nous sommes lundi 07 Novembre 22 21h45, la porte d’entrée du restaurant est fermée, j’appel et là un serveur vient à l’entrée et nous dit que le restaurant est fermé!!! Je lui rappel que le restaurant est censé fermer à 22h30 et non 21h45!!! Il me dit que les ordres ne viennent pas de lui, et donc nous n’avons pas pu dîner mon amie et moi! Extrêmement déçu et je pouvais mettre zéro étoile je le ferais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 07/11/2022 à 07:15
Restaurant de moule frites mais pas que. Vous trouverez des salades des Burgers de la viande... les moules étaient bonnes les frites aussi mais rien d'extra. Il gaufre était croustillante mais il manquait du toping. Au final tout était bon mais rien d'extra. Le service était agréable et rapide et le décor sympa. Un bon repas avec le menu entrée plat boisson ou plat dessert boisson à 18.9 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 01/11/2022 à 08:30
Je voulais un hamburger au poulet conforment à la carte et il y en avait pas, j ai donc pris l hamburger aux crevettes, je n ai pas vu de crevettes, ce n était pas fameux et les choux non plus trop dur, une toute petite boule de chantilly et très peu de chocolat, c était trop sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 29/10/2022 à 22:58
Accueil et personnel Sympa, moule gratiné en entrée la portion est minim... mais c est une entrée gourmandes, en plat pas de moules mais un pavé de saumon avec frite et en dessert un mont blanc très gourmand.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 21/10/2022 à 22:05
Très bien accueillis, et servis par Julie et Areski. Nous étions 12, ils ont bien géré la tablée. Rien à redire sur les différents plats, la bonne humeur était au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Aloïs Creppy et à très bientôt !!
Le 02/10/2022 à 21:33
J'avais très envie de goûter aux spaghettis aux moules et cette fameuse gaufre au tiramisu
Le 29/09/2022 à 12:44
Grand restaurant bien tenu. Les serveurs sont sympathiques, le service rapide et la nourriture très bonne. Excellentes moules, ainsi que les plats à base de poisson en général. Très bien!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Valerio !!
Le 24/09/2022 à 13:35
A part l'attente un peu longue pour être servi les plats restent excellent et le service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 18/09/2022 à 23:35
Nous avons mangé à ce Léon de Bruxelle avec ma famille. Accueil impeccable et moules très bonnes. Merci à Sam, notre serveuse, pour sa bienveillance et sa disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Guillaume et à très bientôt !!
Le 12/09/2022 à 23:21
Très bon accueil, et repas excellent , je conseille l'endroit ainsi que les plats !!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Julien !!
Le 10/09/2022 à 20:27
Longue attente pour être servi. N'a même pas le temps de prendre le café. Poussière sur le bois qui bordé les mur, quand nous le signalons au manager, il s'eclipse très vite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 09/09/2022 à 17:50
Nous sommes absolument comblées de cette expérience. Le personnel était agréable et les plats succulents ; un instant en dehors de tous nos soucis en dépit de la pluie. Merci à vous. 🌞
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt lesjoursfragiles !!
Le 04/09/2022 à 21:50
J'y suis allée aujourd'hui. Très bien! Les serveurs souriants,service rapide et les plats très bons
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Artlover Fr et à très bientôt !!
Le 03/09/2022 à 09:58
Service bien rapide bon plat se qui m'a le plus gêner c est la poussière sur les rebord des banquette ou on s associé et les toilettes qui auraient besion d un nettoyage en profondeur serveur agréable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon
Le 22/08/2022 à 00:21
Nous sommes venu dîner en famille. Service long mais on a bien mangé. Je mets 4 étoile pour notre serveuse Sam tres sympa et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 18/08/2022 à 23:39
Je vous recommande se restaurant plat très bon et très bien servi. Le serveur qui c'est occupé de nous était très gentille est agréable. Un grand merci pour cette très bonne soirée. Responsable très souriant et accueillant. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Mélanie et à très bientôt !!
Le 18/08/2022 à 17:16
Les moules au curry sont excellentes mais la quantité n'est pas suffisante. On reste sur notre faim par contre le personnel est serviable et très commercial. On a été très bien accueilli en salle, pas trop de bruit, je peux conseiller ce restaurant pour qui aiment les moules frites.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Sébastien et à très bientôt !!
Le 16/08/2022 à 11:54
Toujours un très bon moment à passer chez Léon, je recommande avec mon Mari quand on veut passer un bon moment on va chez Léon. Le service et en particulier notre serveur est excellent. Personnel souriant, bien formé, soucieux du bien être de leur client en tout cas avec notre serveur habituel c’est toujours le cas. ^^ La Belgique en île de France sans prendre le Thalys. Actuellement les moules du bouchot sont de retour (elles nous on était conseillé par notre serveur) c’est juste un délice un régale qui n’est possible qu’une fois par an malheureusement je recommande celle au curry les yeux fermé! A très vite et merci pour chaque moment toujours agréable chez Léon :D
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Cyrine et à très bientôt !!
Le 15/08/2022 à 21:40
Déception totale: - 15 mins d'attente au niveau de l'entrée - 55 mins d'attente pour passer commande - 35 mins pour l'arrivée du plat Nous souhaitions prendre un apéritif une entrée un plat et un dessert nous étions 4 au final nous nous sommes contentés de simples plats les enfants étaient déçus mais si longue... Bonneuil a éviter malgré notre proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 07/08/2022 à 17:23
L’équipe est accueillante et professionnelle, les plats étaient bons. Coup de cœur sur les beignets de calamars. Le plus de ce restaurant est son espace jeux pour enfants qui permet de faire patienter les plus petits.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt S d !!
Le 07/08/2022 à 01:08
Personnel accueillant et serviable. Frite bonnes et à volonté. Les moules marinières sont bonnes également.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 06/08/2022 à 13:13
On a voulu tester mais déçu. Serveuse pas agréable ,pas souriante ,annonce pas se qu'il manque à la carte, récupère nos assiettes de dessert sans nous demandé si on veux autre choses ou l'addition on a du lui demandé au bout d'un long moment. Moule trop salé Burger sec et steak mal cuit. Point positif propreté du restaurant et dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 01/08/2022 à 12:23
bonjour suite a ma première visite le 3 juillet 2022, qui était très très bien revenue le 31 juillet 2022, ou j'ai vraiment été TRES déçu accueil très froid, service catastrophique, les plats était très médiocre le serveur une vrai catastrophe a ce demander sil ils est vraiment serveur de métier pas aimable pas souriant, j'ai pris une paëlla et mon amis aussi, elle était immangeable une vrai salière. Vu sur les cuisines les moules très mal nettoyées et le poisson est frais et le reste en sachet et réchauffer au grill ou micro onde. La gaufre surgelée et réchauffée. Pour un restaurant comme Léon l'addition est salée pour la qualité du restaurant. cela n'est pas correcte pour un restaurant de chez Léon pour ce service la autant aller chez MCDO
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 31/07/2022 à 00:48
Nous avions réservé mais arrivés sur place aucune table pour nous. Après plusieurs essais il nous trouve une table. J’aurais mis 3 étoiles mais le service à rattraper ce cafouillage. Les plats sont délicieux je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Le 25/07/2022 à 15:29
Nous sommes de passage en plein mois de juillet ! Accueil de qualité , personnel attentionné et souriant. Les moules au roquefort excellentes tout comme le café gourmand ! Dommage que nous n ayons pas les enfants car grand château gonflable à disposition. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jose !!
Le 19/06/2022 à 14:15
Nourriture de qualité moyenne. 6€ pour un whisky et vous n'avez même pas la dose d'un baby. Salade ultra vinaigrée, Addition assez élevée... Le rapport qualité prix est vraiment déséquilibré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 03/06/2022 à 21:22
La qualité qui n'est pas superbe... Je n ai pas franchement pris de plaisir à manger le repas. Par contre l'espace de jeu pour les enfants est super avec un grand château gonflable et les serveurs très gentils.
Le 01/05/2022 à 21:19
Je mets 2 étoiles car je suis de la carte qui change tout le temps pour les moules la ardenaise et la provincal reviennent et disparaissent alors que ce sont les meilleures. Sinon le resto est au top et l'accueil est chaleureux les serveurs toujours au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 30/04/2022 à 23:43
Testé pour un déjeuner en horaire décalé le dimanche de Pâques. Nous avons été très bien reçus, serveur très courtois et agréable, disponibilité des produits à la carte, bonnes entrées, plats (peut-être faire cuire les frites un peu plus...) et desserts. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Lara et à très bientôt !!
Le 27/04/2022 à 09:22
Service exécrable ! Dès notre arrivée 1h 30 avant la fermeture, il nous est reproché d'arriver à cette heure-ci. Durant le repas, le serveur nous presse pour finir plus tôt, et change littéralement nos commandes pour que l'on paye plus cher (les boissons ne rentrent plus dans le menu…). Sur l'addition figurent des extras que l'on n'a jamais demandé et on se retrouve à payer 10% plus cher. Mais le pire est la façon menaçante dont on nous parle quand on va pour signaler l'erreur. Des répliques comme bouge de là toi ! , fais gaffe me parle pas jvais changer de ton!... Bref je déconseille fortement, le moment n'est pas du tout agréable, la sortie familiale fût gâchée. (c'était le service du mardi 26 avril à 14h au Léon de l'avenue des marguerites à Bonneuil)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 29/03/2022 à 13:44
Le serveur est tres insistant sur les boissons, il a demandé plusieurs fois si j en prenais une…messieurs des serveurs, sachez que ce genre de pratique est super lourde ! Et au moment de payer, aucune formule de politesse ni sourire ni rien. Évidemment 2 menus ça fait une petite addition. Donc allez-y car ce n est pas mauvais mais ni allez pas pour leur relationnel…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 23/03/2022 à 19:58
Bon accueil, prix corrects, les plats étaient bien, le service très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Silvia Ginestet pour vos compliments !!
Le 18/03/2022 à 08:13
Très très lent et mou comme service. Le repas n’était pas foufou non plus. Poisson trop cuit moule trop salée.. le plus sympa à ce dîner était le panier de grignotage à partager qui nous a été servis, il fait peine à voir ( nous étions 5)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 27/02/2022 à 11:10
Toujours bien accueilli avec le petit mot sympa pour les enfants. Les serveurs sont sympathiques et disponibles. Par contre, le choix des plats des menus a été considérablement restreint. Peu de choix sur les moules. Avant en il y avait 3/4 plats de moules différents. C'est Dommage. Car au final on finit aussi par se restreindre en ne prenant que le plat pour éviter une facture trop salée.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Stéphanie et à très bientôt !!
Le 30/01/2022 à 21:57
JE DÉCONSEILLE serveuse exécrable se plaint de faire des « allez retours », moules à l’eau au lieu de la sauce, on redemande de la creme fraiche et on nous signal qu’elle n’est pas « à volonté » La serveuse nous a signalé qu’on l’a « soûlait ». Les deux serveurs n’étaient vraiment pas fait pour la restauration. je respecte énormément les restaurateurs mais il y a des manières de parler aux gens. Malgré ce problème le manager est au top et il s’est excusé pour ses serveurs très désagréables qui ont tuer l’ambiance de notre table et on fini par refuser de nous servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 22/01/2022 à 22:30
Excellent accueil de la part de tout le personnel lors de mon arrivée au restaurant. Forcément c'est l'endroit incontournable lorsqu'on est un grand mangeur de moules (sans mauvais jeu de mots). Petite dédicace à la directrice du restaurant qui est sympa 😁
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Yanis et à très bientôt !!
Le 20/01/2022 à 20:34
Super repas 🍴 et un bonne ambiance le serveur très agréable et tout l'équipe resté comme ça fait du bien surtout de travailler avec un masque à très vite. C'est ma première visite à ce léon. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Le 19/12/2021 à 13:50
Très bon accueil et on nous a très bien placé. Service impeccable même si par erreur on m'a servi de l'eau à la place et dans le quart de vin blanc... c'était plutôt drôle! Gros succès auprès de tous les clients... On a bien mangé pour un prix raisonnable. Toilettes très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Diaz, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 31/10/2021 à 19:52
Bons plats et bonne ambiance dans un cadre familial.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Camille Pdn !!
Le 24/10/2021 à 16:00
Arriver à 12h45 et prise de commande par le serveur John seulement à 13h30. Une attente longue et interminable et lorsque l'on fait la remarque au serveur, c'est limite notre faute. Chaque demande est incroyablement longue et juste pour un plat et dessert par personne, la fin du repas s'est terminée à 15h15. Concernant le repas, hormis les moules, les plats sont fades. Bref une grosse déception alors que cela faisait deux ans que l'on était pas revenu et je pense ne pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 06/09/2021 à 10:55
À mon arrivée beaucoup de monde attendez d'être installé, beaucoup d'attente, une serveuse pas accueillante, nous avons été installé par une responsable très sympathique et les serveurs pareils 👌 à cause du pass sanitaire sa créent beaucoup de problèmes, du mal à tout géré mais ont à bien manger 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 02/08/2021 à 22:00
Léon ça rime avec poisson ! Serveur charmant et très agréable et professionnel. Menu enfant très bon, moules au top, fish and ship au top. Planches apéritives et desserts au top aussi. Plats copieux, rapport qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 28/07/2021 à 15:12
Nous y sommes allées hier soir, notre serveur était souriant, très agréable, prenait en compte nos doléances. Par contre, la personne qui accueille, place et encaisse la note c'est tout autre chose. Il ne sourit pas, ne parle pas, vaut mieux ne pas être pressé car lui ne l'ai vraiment pas, et de plus semble agacé dès que quelqu'un lui adresse la parole. Mis à part ce point désagréable, nous y avons passées un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laya laya, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 24/07/2021 à 13:48
je ne dénonce pas la qualité des produits loin de la. simplement cela fait 45 min que nous attendons d’être servi. j’aurai eu le temps d’aller au Macdo a coté, y manger et revenir… malheureusement, cela n’est pas la 1ère fois. mais nous y revenons, car c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 23/06/2021 à 22:58
Pas génial, le mojito nul c est de l'eau Service très basique limite mal poli. Pas de surveillance des serveur dans la salle pas d'encadrement. Repas pas top. pour un prix exorbitant par un service non adéquat. Il y aura pas de prochaine fois. Pour une enseigne de renommée Leon c'est décevant. 🤔🤨😔nul ne pas allez les personnes venu ailleurs étais déçu cest une honte 🤨😔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 13/06/2021 à 16:43
Les moules sont très bonnes et le cadre est sympathique avec une terrasse spacieuses et bien exposée.petit bémol sur la table qui était bancale et des verres mal lavés mais bon une serviette pour la stabilité et les verres changés c’était vite oublié,le service était correct, un bon point pour la jeune femme en terrasse qui était très pro.très bon rapport qualité prix, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 27/05/2021 à 14:22
Rien à dire. Bien accueilli, bien servi.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 10/07/2020 à 22:17
La nourriture n'etait pas mauvaise, malgré le prix excessivement élevé des Tapas. Le service n'etait pourtant pas si mal, jusqu'au dernier moment où l'addition nous a été jeté sur la table sans autre forme de procès. Une impression d'etre jeté dehors alors que le dessert n'est même pas encore fini !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 23/02/2020 à 15:03
Bonjour De passage je me suis arrêté chez Léon avec mes amies. Pas de soucis de tables génial Nous passons la commande et nous avons attendus pas mal de temps pour avoir l'apéritif A peine avions nous trinqués que les plats nous étaient servis. Désolé si je n'ai pas été aimable avec le serveur mais où est le concept de l'apero si les plats nous sont servis tout de suite C'est un gros défaut rencontré à plusieurs reprises chez Léon Je suis mécontent merci de rectifier ça rapidement auprès de vos équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 28/12/2019 à 12:17
Sympa mais pas extraordinaire. Arrivés un peu tard et sans réservation pour 7 personnes nous avons été bien accueilli et patienté juste le temps que l'on nous prépare la table. Très déçu par le passé d'un autre Léon de Bruxelles mais celui est mieux. Le service est bon et à l'écoute. Les cocktails sont pas terrible normal on n'est pas dans un bar ! Les plats sont bons mais les portions de frites qui en accompagnent certains devraient être plus garnies car on reste sur notre faim. Quant aux desserts ils sont bons et je vous conseille la farandole de desserts qui est garnie et delicieuse. L'ambiance générale est calme, la salle est grande et belle. Point négatif les toilettes hommes sentent très mauvais et n'est pas super propre. Comme pour tout restaurant franchise on paye un peu cher pour ce que l'on a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon
Le 28/12/2019 à 08:04
Nous sommes venus vendredi 27 et avons commandé des moules gratinées. Elles nous ont été servies pratiquement tièdes et avec une quantités de fromages dessus , du n' importe quoi. c 'est la 2 ème fois que nous repartons déçus. Donc terminé, nous irons voir ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Belle journée ! Équipe Léon
Le 10/11/2019 à 23:35
Appel à 18h30 pour réserver une table pour 4 personnes à 19h30. On me réponds pas la peine de réserver Monsieur, nous aurons de la place, pas de soucis. Nous arrivons comme convenu à 19h30, restaurant complet... et une 10ene de personnes attendent déjà dans le hall. On me demande si j'ai réservé... je réponds qu'on m'a dit il y a 1h que c'était inutile. Réponse sans excuses : Minimum 30min d'attente ! Nous sommes partis et ne sommes pas la veille de remettre les pieds dans cet établissement... Petite précision : tout un coin de la salle était vide, car un serveur était abscent, et pas de solution alternative pour palier au problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 06/10/2019 à 20:36
Tres bonne nourriture mais service extrement lent (arrivée a 22h mais ca fermait a 23h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 12/09/2019 à 16:51
Quel plaisir de retrouver Léon après ces mois de privation. Menu toujours de qualité. Très bon accueil, service attentif et règles sanitaires respectées: menu papier à usage unique, condiments en conditionnements individuels à la demande seulement, tables espacées, cheminement intérieur matérialisé au sol, bref on y revient avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Evelyne et à très bientôt !!
Le 11/08/2019 à 20:16
Nous avons déjeuné ce dimanche midi dans ce restaurant. Prestation très moyenne pour le tarif, la portion de frites servie avec les moules est très réduite et supplément payant. La sauce des moules est trop liquide et peu savoureuse. Sinon personnel agréable néanmoins nous ne pensons pas y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurin, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Belle journée ! Équipe Léon
Le 04/08/2019 à 16:51
Accueil pas terrible. Le serveur qui s’est occupé de nous était très sympa, et rapide. Le service a été un peu long entre les plats et les desserts, mais nous n’étions pas pressés. Les moules étaient très bonnes. Dommage que les frites ne soient pas un minimum salées (peut être que c’est fait exprès vu qu’elles sont faites maison?). Très satisfaite des coupes de l’été : Sicilienne et Cubaine, bien fraîches et l’ananas mûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 21/07/2019 à 14:50
Nous y sommes allés un dimanche midi en famille. L'accueil est très froid (mais c'est récurrent visiblement et c'est toujours la même personne) mais par la suite le personnel est souriant et serviable. Le reste s'est bien déroulé, plutôt dans les normes d'un Léon. Une attention particulière doit être apportée aux sanitaires restés dans leur jus. Il faudrait penser à faire quelque chose pour améliorer l'accueil à l'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 10/07/2019 à 11:44
Venue passer une bonne soirée entre amis, celui fut de courte durée... Service rapide mais peu aimable, pour finir par une addition jetée littéralement sur la table alors que nous sommes en plein milieu du dessert et qu’il n’est que 21h30... si nous souhaitions des cafés/thés visiblement nous étions priés de les prendre ailleurs et de partir. Pas sérieux surtout que la salle n’était pas pleine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 09/07/2019 à 15:05
on est venus à 2 reprises avec ma femme, et les 2 fois nous avons été trés mal accueillis par le responsable, un monsieur chauve avec une chemise à carreaux, il parle mal comme si on demande des repas gratuits, il sourit jamais, et s'occupe très mal de ses clients, pourtant c'est clair que c'est un responsable important. à part ça la cuisine est bonne, mais on n'apprécie pas à cause du monsieur là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamine, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 20/06/2019 à 10:54
L'établissement propose une variété de plats plus que correct. Il est cependant dommage de constater que l'ancienne offre qui proposait un plat de moules gratiné gratuit si on finissait le premier n'est plus. En ce qui concerne les prix il sont un peu cher mais tout de même correct, on mange bien et a notre faim. Un petit défaut que j'ai pus remarqué, les plats sont moin généreux le weekend et les jours fériés sûrement en raison de la plus grande quantité de clients. Pour finir, le service n'est pas trop long et les serveurs du moin ceux qu'il a été donné de voir, très avenant. En clair malgré quelques défauts je recommande grandement ce restaurant il est super surtout pour un repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 22/01/2019 à 18:32
Accès pas évident quand on ne connaît pas, surtout la sortie.. Nous avons été très bien accueilli, avec une personne en fauteuil roulant. Service sympathique, peu de monde en ce dimanche. La nourriture est fraîche et de qualité, que ce soit viande, moules ou poisson. Évitez la salade fermière qui ne vaut pas grand chose. Gaufre de Bruxelles en dessert, légère et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 23/12/2018 à 22:51
Première et dernière fois dans cette chaîne de restauration PAS rapide. Très mal assis, résonne, trop chaud, plats autre que moules franchement indignes, tapas immondes, frites sèches et jaunes pas dorées (maison?!? C't'arnarque!), desserts industriels bas de gamme. Service charmant. L'étoile est pour la serveuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Equipe Léon
Le 13/09/2018 à 23:17
Les moules sont bonnes rien à dire. Pour le reste (les frites, plats, desserts, salades) c’est plus que moyen surtout pour le prix où ils vendent ça. Les frites ne sont pas maison et sont surgelés. Bref mauvais rapport qualité/prix. Mieux vaut aller chez l’artisan du coin où faire ses moules frites soit même.
Le 10/09/2018 à 14:02
Accueil sympathique mais le service est pas à la hauteur de leur menus, menu rapide en 45mn ont as étaient servi en une heures trente, pas grand chose dans le assiette, déçu de leur prestation
Le 24/06/2018 à 20:26
Nous venus dîner en compagnie de notre fille de 19 mois. Accueil rapide et efficace tout en proposant directement si vous voulions une chaise haute. Service rapide également et très professionnel. Serveuse toujours souriante. Rapport qualité prix très compétitifs. Petit bémol : Quand on sert 1L de Perrier avec un citron dans le verre, il faudrait servir avec quelque chose pour écraser ce citron d'une part et mettre plus qu'une petite rondelle :) ce n'est pas grand chose mais ô combien important pour la satisfaction client
Le 10/05/2018 à 17:28
Nous sommes le 10 Mai, nous sommes 3, ma femme ,ma fille de 10 ans et moi. Nous avons mangé en 2 heures pour un plat et un dessert. Le pire nous n'avons pas mangé ensemble. Ma fille a eu le droit à son plat ensuite moi et enfin ma femme après. Le tartare de ma femme était très gras. Pour les desserts dans le même ordre. Restaurant très mauvais. Expérience à ne pas refaire. Note 2 sur 20. Le problème manque de personnel. Nous avons tout de même dépense 71€ pour cela. Mon conseil ne pas y aller.
Le 08/05/2018 à 13:20
Propre et bon accueil mais pour des moules qui ne coûtent presque rien à l'achat les prix sont beaucoup trop chers. De retour 1 an après pour constater que les prix sont trop élevés pour les quantités servies. Beignets de calamars mous et tièdes. Choucroute hyper salée et juste chaude malgré un retour en cuisine. En revanche très bon accueil et service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 04/02/2018 à 14:19
Service beaucoup trop long : deux heures pour des moules et un dessert ! Les frites sont froides et manque de cuisson Prêt de la sortie de secours ou on ressent le froid passer sous la porte ça ne donne pas envie de s éterniser ! A éviter !!
Le 28/01/2018 à 19:56
Longue attente pour être servi. Les frites ne sont plus à volonté pour des parts de moules qui se réduisent. Au niveau gustatif rien à dire. Les bières belges sont sympas. Donc rapport qualité/prix plus que perfectible, un agréable moment sinon.
Le 26/10/2017 à 09:09
Serveuse très bien mais gérant incompétent et pas sympathique. Nous avions fait une réservation en demandant une table au calme et avions eu une table entre les toilettes et l'aire de jeu des enfants. Qui plus est, nous avons du attendre 10 min alors que de nombreuses tables étaient libres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point. Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. A tout de suite ! Équipe Léon
Le 01/10/2017 à 20:16
Restaurant sympathique et adapté lorsque l'on a des jeunes enfants car il y a une zone de jeu clôturé qui permet de les laisser par contre non couverte pour le château gonflable. Niveau personnel très sympathique rien a dire et le repas sympas par contre le burger du menue enfant moyen
Réponse du propriétaire :
Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Gladys et à très bientôt!
Le 24/09/2017 à 15:05
Beaucoup d'attente mais les plats sont bons. Prix abordable et le cadre est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Équipe Léon
Le 02/09/2017 à 15:44
Pour commencer manque une partie du couvert sur la table. Il a fallu demander le pain, les rinces doigts. Service très long entre plat et dessert. Serveur peu disponible (Pas de sa faute). Je ne recommencerai pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Équipe Léon
Le 26/08/2017 à 11:32
Cela faisait 10 ans que je n'avais pas manger ici. J'ai été agréablement surpris, il est possible de manger en une heure. Le repas était correcte et de bonne qualité. Le rapport qualité prix est correcte. Habitant a 10 minutes du restaurant je reviendrais...
Le 02/07/2017 à 10:45
Service un peu long mais moules fraîches et bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Equipe Léon
Les autres restaurants
💬 Je DÉCONSEILLE vivement ce restaurant nommé l’Embuscade à Evian les bains. Une étoile pour la bonne cuisine mais zéro pour le service. Le patron était irrespectueux, vulgaire, complètement ivre... Nous y sommes allés avec mon amie sans lire les avis et sommes rentrées, choquées des propos du patron!
💬 Petit resto sympa dans une rue piétonne en plein centre. Les assiettes son simples et de bonne qualité, la serveuse assez agréable plus personne à la caisse très sèche peu commerciale. Attention pas de carte apéritif ou billets reste le samedi.
💬 Visite samedi 16 septembre dernier : restaurant conseillé par une amie . Demande de dîner en terrasse pour profiter de la superbe vue : demande acceptée. Nous avons pris le menu à 44 euros et avons privilégié coquillages et poissons ( 30 ans de mariage ça se fête ) . Un seul ( petit) bémol nous regrettons le changement de serveur en court de repas ...... Une très belle soirée avec vue sur mer et un bon repas Merci Colette nous retenons cette adresse et l'a conseillerons à l'occasion
💬 Merci encore pour vos conseils, nous avons tres bien mangé, lui produits sont frais et savoureux... désormais nous penserons à vous pour nos prochaines animations..a très bientôt
💬 Je recommande ce restaurant autant pour la qualité des plats que pour l'accueil Une jolie salle en intérieur ainsi qu'une jolie terrasse en extérieur. Les produits sont frais, diversité dans le choix des plats et très bon rapport qualité prix Le service est rapide même en période d'affluence. Adresse à découvrir !
💬 Pour le déjeuner, j’ai dégusté une suite de plats automnaux, chauds et réconfortants : Crumble de sarrasin, butternut, potimarron et chèvre Dahl de lentille et pour le dessert un savoureux fondant au chocolat J’en suis joie! Le + : une jolie playlist musicale 🎶🍂♥️ Un grand merci!! 🙏
💬 De passage à Quimper nous avons choisi par hasard ce restaurant une fois à l intérieure le cadre est sympa très propre calme une décoration simple mais accueillante le principe de la carte est à l ardoise un petit choix entrées plats desserts. Les cuissons le goût la présentation sont au rendez-vous le service est doux avec très peu d attente de très bons vins au verre conclusion qualité prix sont respectés nous reviendrons certainement au petit resto.
💬 Petit restaurant au charme indiscutable. Nous avons découvert cette adresse un après midi pluvieux à Carcès. Situé en centre ville et qui encadre une petite place. Nous avons appréciés le service au top et ultra rapide. Je dois dire avoir adoré observer la cuisine et l’agilité remarquable de la cheffe de ce soir là. Elle a orchestré très simplement et avec rigueur tous les plats en commande. Nous avons aimé les tapas, copieux et délicieux. C’est ensuivi un lieu cuisiné accompagné de pâtes fraîches : un délice ce menu du jour…. Et enfin la gourmandise des macarons, les petits morceaux de melon et ananas. La bonne humeur de l’équipe résonne encore dans mon esprit. En ce point, n’hésitez pas à découvrir cette cuisine authentique et faite maison.
💬 Belle découverte ce soir. Cadre accueillant. Accueil au top avec une patronne chaleureuse et qui prend le temps de bien expliquer les spécialités. Et la nourriture excellente à mon goût, nous avons adorés et renouvellerons l'expérience les yeux fermés ☺️
💬 J’ai trouvé que c’était cher c’est dommage d’y laisser un bras . Le pain servi au compte goûte, une carafe d’eau pour 6, pas possible de changer un des 4 desserts du menu alors qu’il était sur la carte et aucune attention alors qu’on avait signalé que c’était l’anniversaire de notre fille. Bon mais on n’y retournera pas