📌 A. de Gascogne, 33840 Captieux
💬 72 Avis
Le 19/02/2024 à 00:01
Très bien! Espace abordable, convivial. Propreté des locaux top. Parking accessible et spacieux. Tout ce qu’il faut pour faire une pause détente et gourmande. Personnel sympathique. Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/02/2024 à 19:16
Propre et facile pour se garer
Le 19/01/2024 à 13:51
Arrêt sur cette aire d'autoroute et sincèrement si vous pouvez évité d'y allez faite le !!! Le personnel pas aimable du tout pas de bonjour pas de s'il vous plaît pas de merci bref les bases Concernant les sandwichs sans intérêt fade J'imagine même pas l'ambiance qui règne au sein de cette équipe
Le 11/01/2024 à 18:12
Quand on s'est arrêté il n'y avait pas beaucoup de monde, mais la manager était stressée, parlait mal a son équipe et on l'entendait tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - Léo Resto
Le 06/01/2024 à 21:59
Nous avons pris du poisson et legume avec ma compagne. Immangeable. Mes garçons ont pris des nuggets frites. Ça pouvait aller pour les frites mais même les nuggets étaient vraiment pas bon. À éviter. VRAIMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,
Le 01/01/2024 à 12:31
Toujours énormément de monde quelque soit l'heure mais entre la boutique, le snack ou le resto on peut trouver de quoi manger
Le 30/12/2023 à 15:28
Je tiens à exprimer mon mécontentement après avoir mangé dans cette cafétéria située sur une aire de repos. Premièrement, le temps d'attente était inacceptablement long, ce qui semble indiquer une gestion défaillante du personnel et un manque flagrant de responsable. La qualité des plats laissait également à désirer : les frites et le steak haché n'étaient pas correctement cuits, et ce pour un prix exorbitant. De plus, il y avait une pénurie de pain et de desserts, et les couverts étaient sales. L'attente pour un simple café était aussi excessivement longue, malgré le fait qu'il n'y avait qu'une personne qui travaillait activement, tandis que ses collègues semblaient peu concernés. Compte tenu de ces multiples désagréments, je déconseille très fortement ce restaurant.
Le 30/12/2023 à 14:59
Cher, très long, pas bon. 1 heure d'attente, pour apprendre qu'il n'y a plus que des steaks hachés, quasiment plus de dessert. Steaks hachés cuit à la demande, donc 2 ou 3 par 3, alors que TOUT le monde va prendre des steaks hachés, car il n'y a plus que ca. Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à contacter la direction me dit le jeune qui est tout seul, un SAMEDI 30 /12/2023 à 13h. Mais c'est normal que vous soyez seul alors quil y a autant de monde? Je peux rien vous dire... Bref, les steaks hachés congelés ont été servis encore a moitié congelés, les frites tout justes cuites. Une intoxication alimentaire aurait peut être permis de changer la gestion catastrophique de l'établissement, mais jai joué la sécurité j'ai tout repasser aux micro-ondes, c'était infect, on en a mangé à peine la moitié et je me suis excusé auprès de mes enfants de n'avoir pas été capable de leur proposer mieux. Allez, bonne année !
Le 29/12/2023 à 20:56
Trop cher pour la prestation fournie. Très peu de légumes dans les assiettes, pâtes pas assez cuites et pas de frites servies le soir. 2 steaks hachés, 1 tranche de jambon braisé, 1 dessert et 1 morceau de pain pour 43,60 €. Même pas pris de boisson, la note était bien assez salée comme ça ! En matière d'accueil, on peut faire mieux : les chaises étaient déjà mises sur les tables à 20h00. Pas prêts de s'arrêter à cette adresse, mieux vaut poursuivre son chemin.
Le 28/11/2023 à 23:48
Je suis monté dans la cabine et j'ai cassé la serrure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nurlan Koldas, Nous sommes désolés que votre expérience de visite dans notre région n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes un restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement afin qu'elle prenne en compte vos commentaires. Bon après-midi.
Le 16/11/2023 à 20:08
Beaucoup d'espace pour camions, toilettes séparées. Mais l'eau de la douche est froide et vous ne pouvez pas vous nettoyer. en 2023 !!!!! C'est quand même désagréable. Le personnel est gentil, ordre et propreté. Mieux vaut demander de l'argent pour la salle de bain et qu'elle soit parfaite.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferenc Váncsa, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite dans notre région. Cependant, nous sommes Leo Resto et non le reste d'autoroute en question. Nous vous demandons de le contacter directement afin que nous puissions prendre en compte vos commentaires. Bonne journée.
Le 02/11/2023 à 22:46
Pas fameux du tout et assez cher. La serveuse très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 01/11/2023 à 12:38
Super accueil par un petit jeune, très aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le dorlot Sonia, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 31/10/2023 à 14:31
🙈😡😡resto à éviter, très chère, pas bon ,eau imbuvable, peu de monde je comprend pourquoi 🤐🤐 1 quenelle petits légumes insipides 13€20🤑🤑🤑🤑 1cuisse de poulet 15€75 soit 63€ le kg 😰😰,monsieur Leo ,merci de revoir votre prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard Bony, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 06/10/2023 à 18:09
Parking calme et tranquille pour gr. Reposez-vous des sons à 100
Réponse du propriétaire :
Bonjour LDP 924 Daf, Merci beaucoup ! Que pensez-vous de notre restaurant ? Bon après-midi.
Le 09/09/2023 à 20:45
Excellent endroit pour les camions, douche calme et paisible, toilettes, vous pouvez avoir de l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Kavlanov Hayotillo, Merci pour votre merveilleuse note! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! A bientôt et bonne chance.
Le 28/08/2023 à 16:51
Lieu de passage pour se restaurer sur l'autoroute. Les serveurs font le maximum en jour d'affluence. La qualité est très moyenne par rapport à d'autres points de restauration du même type et relativement cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Briquet, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée.
Le 23/08/2023 à 06:50
Personnel sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark James, Merci pour cette jolie note ! Nous sommes ravis d'une telle satisfaction suite à votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 19/08/2023 à 13:01
Prix éxagèrement élevés et mals affichés. Machine à café défectueuse. Sanitaires négligés, pas de papier toilette, ni savon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Raboteau, Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 14/08/2023 à 23:14
Bon parking, douche, calme, éclairé👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. Que pensez-vous de notre restaurant ? Magnifique journée !
Le 12/08/2023 à 12:21
Extrêmement déçus de notre passage dans ce restaurant où nous ne remettrons plus les pieds. Alors que la France est en quart de finale de la coupe du monde, plusieurs personnes se sont spontanément regroupées devant l'écran pour regarder les dernières minutes du match avant de reprendre la route. Dans une ambiance bon enfant et tout en ayant consommé ou en consommant des produits du restaurant. Quelle ne fût pas notre surprise quand, à une minute de la fin du match la serveuse est venue éteindre l'écran en disant qu 'on était pas ici pour regarder des matchs. Que dire... Lorsque les français sont unis pour soutenir leur équipe, faire preuve d'un si mauvais état d'esprit nous a paru déplorable! Aux vues de la politique menée par l'enseigne, je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour EloS, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez vécu votre expérience dans notre établissement de cette façon. En revanche, il ne s'agissait à cette période pas de la finale de la coupe du monde, mais d'un match de préparation. Après vérification avec l'employée présente ce soir-là, elle a effectivement pris la décision de remettre la chaîne BFMTV info sur la TV car 2 points sont à prendre en compte : - nous devons diffuser sur cette télévision la chaîne d'info BFM TV uniquement (la chaîne a due être changée sans que l'on ne s'en aperçoive malheureusement) - des clients qui se restauraient dans la salle cafétéria (12h), se sont plaints du bruit et de l'attroupement Malheureusement nous avons dû faire un choix et avons privilégié la tranquillité des gens qui consommaient sur place au niveau de la cafétéria. Merci d'avance. Belle journée,
Le 09/08/2023 à 05:18
J'ai trouvé ce restaurant très agréable de par son accueil j'ai également mangé un jarret de porc vraiment très bon je reviendrai sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 01/08/2023 à 18:13
Devrait fermer définitivement, personnel peu vif et désagréable, bouffe honteuse (pâtes et riz sec et poulet basquaise sans sauce évidemment), fraises inmangeables et tout cela pour un prix exorbitant. C'est SCANDALEUX, ENVOYEZ LEUR ETCHEBEST !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Ginella, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 26/07/2023 à 19:01
Cher,
Réponse du propriétaire :
Bonjour JEROME SAINT-LANNE, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 18/07/2023 à 17:52
O nt été quatre très agréable repas bonne soirée service aux top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 08/05/2023 à 12:51
Personnel délaisser par manager qui brasse de l'air. Aucune communication, la caissière ou plus tôt la cuisinière enfin je ne sais ne sais pas ce qu'il y a au menu de retour de vacance m'explique telle . 2 autres serveur caissiers ou la encore je ne sais pas .. dépassé tout deux par le services ne connaissant pas les produits, les menus, un manager qui nettoie des plateaux. Mon dieu quel honte ... peu souriant, la seule investi cette jeune femme qui revient de vacances... quel honte Mr Thierry de ne pas communiquer, épauler, soutenir , aider votre équipe. Pas de cohésion... repas peu chaud et chère..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Pré, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 08/05/2023 à 01:01
J'ai pris mes habitudes sur cette aire. Je passe par là plusieurs fois par an et en profite pour faire ma pause café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 15/04/2023 à 14:38
Un bel endroit pour prendre une pause de tranquillité unique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eduardo, Merci pour cette excellente note, votre commentaire nous fait très plaisir ! Pouvoir offrir un moment agréable à nos clients est très important pour nous. À bientôt !
Le 03/04/2023 à 19:24
Personnel sympathique. Par contre c’est trop cher par rapport à la qualité qui n’y es pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Sachez que nous prenons en compte et entendons votre remarque, malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée à vous !
Le 25/02/2023 à 14:17
De retour de vacances nous nous y arrêtons pour déjeuner. 40 min d’attente pour avoir notre plat (seulement 12 personnes devant nous). Service extrêmement lent! La caissière était dépassée… par quoi je ne sais pas ! Du coup on mange froid un burger sans goût (pas de sauce) et des frites peu cuites. Les pâtes de ma fille baignaient dans l’eau ! Tout était fade, sauf la note qui elle était bien salée !! Je ne conseille pas du tout! Passez votre chemin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie BARRE, Tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire aux personnes concernées afin que ce genre de problème ne se reproduise pas à l'avenir. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.
Le 08/01/2023 à 14:45
Arrivé à 13-45 restaurant fermé. Personnel Cafétéria snack désagréable. Toute seule à gérer la cafétéria et le coin shopping bcp d’attente pour peu de monde. Se permet de répondre et d’être ingrate avec la clientèle. A revoir au vue des commentaires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les Mademoiselles H&H, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, notre restaurant reste ouvert sans interruption de 11h à 22h. Nous transmettons tout de même votre message aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,
Le 31/12/2022 à 13:27
Des grains de riz surcuits, carottes pas cuites, purée au goût de savon, des pâtes au goût de farine pâteuse pas cuites, ... à la limite de l'immangeable, bref à éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Gilard, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.
Le 29/12/2022 à 19:44
Devrait s'appeler aire de l'arnaque. Plus de pain à 13h, pas de verres, pas de serviettes. La plupart des plats proposés n'existaient plus ou pas. Par contre les prix eux étaient bien gonflés et bien réels. Surtout ne vous y arrêtez pas. Je me demande qui contrôle ce genre d'établissement, quelle honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joubert Francine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En cette période de fin d'année, nous avons plus d'affluence ce qui peut expliquer l'absence de certains produits/plats lors de votre passage, surtout en fin de service, nous en sommes navrés. Nous prenons en compte et entendons votre seconde remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute et le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 26/12/2022 à 17:06
Tres bon sandwich mais une queue.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Tout d'abord merci pour votre visite. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des solution pour éviter une attente trop longue à l'avenir. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. 🙂
Le 25/12/2022 à 13:26
Décevant ! Longue attente pour être servis, une seule personne pour servir les plats chauds qui ne maîtrise pas son poste ... Très peu de légumes (haricots verts, salade verte connaissez-vous ?) Seulement des frites, des pâtes 60€ à 4 c'est exorbitant sachant que nous avions qu'un plat et un dessert.... Les plats n'étaient pas savoureux... pas d'assaissonnement .... Les frites n'étaient pas toutes cuites en même temps la panière à frites était trop chargée A 12h30 les toilettes femmes sont inaccessibles pour nettoyage obligé d'aller chez les hommes ... Le nettoyage des sanitaires c'est avant ou après le service et on mobilse l'ensemble de son équipe pendant les heures de repas au service clients c'est ça du bon management....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire MELDON, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée et bonnes fêtes.
Le 17/12/2022 à 19:03
Service long et plus de choix dans les plats... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline mystère, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'ils fassent plus attention à l'avenir. Bonne journée.
Le 25/11/2022 à 10:59
Je ne consomme généralement pas de café au restaurant car je n'aime pas la façon dont ils le préparent et ses prix sont également élevés. C'est pourquoi je l'obtiens généralement de machines, qui sont plutôt bonnes, mais pas ici. Les machines à cet endroit sont d'une autre marque et le café est horrible. J'ai eu un cappuccino pour 2,4 € et il n'en est ressorti que du café, pas de lait, pas de mousse ou quoi que ce soit. J'en ai encore payé un autre et ça s'est bien passé, mais le goût est très mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaïa, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour dans notre région. Cependant, nous sommes le restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement afin qu'elle prenne en compte vos commentaires. Passe une bonne journée.
Le 04/11/2022 à 14:40
Steak haché froid , frites froides ,plus rien de disponible . A mon humble avis et au vu des avis précédents, il est grand temps de changer de Manager …. Je ne conseille pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Charles Collet, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Votre message sera transmis à nos équipes ainsi qu'à notre supérieur. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée
Le 27/10/2022 à 12:52
J'ai fait une pose au Léo bistrot de Captieux. J'ai été reçu par M. Thierry S (d'après le ticket). À mon bonjour, aucune réponse de ce monsieur. Pas un mot aimable ! C'est à peine s'il n'a pas jeté ma viennoiserie sur le plateau... Un accueil exécrable ! Forcément pas de au revoir... Et il n'était pas bousculé car à l'heure où je suis passé, il y avait peu de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous sommes navrés pour ce comportement intolérable. Nous remontons l'information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter sur ce mail [email protected] , afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 27/10/2022 à 11:17
Petite déco halloween, n'hésitez pas à passer nous voir.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour cette excellente note ! 😍 Nous serons ravis de passer vous voir prochainement ! Belle journée à vous
Le 05/10/2022 à 14:05
Burger sans goût une salade de pâte qui n'a aucune saveur. Par contre une note très très salé. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Luchelli, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée,
Le 08/09/2022 à 19:39
24,50 € pour un mauvais burger, une mauvaise panna cotta et un jus de fruit. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Charbonnier, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Bonne journée.
Le 07/09/2022 à 13:35
Heureusement qu'ils n ont personne....long très long pour le service....pas aimable avec le peu de clients de passage...mieux vaut sortir à bazas ...ou captieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous sommes navrés pour ce comportement intolérable. Nous remontons l'information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter sur ce mail [email protected] , afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 25/08/2022 à 16:11
Incroyablement lent, il a fallu 35 minutes pour acheter deux cafés et crêpes : avec seulement deux personnes dans la file d'attente devant. Le jeune garçon qui servait était gentil mais ne semblait absolument pas formé et travaillait seul dans trois caisses pour le café, le magasin et l'essence. Vraiment ennuyeux quand vous avez payé pour être sur une route à péage rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Proctor, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Léo Resto et non sur la fiche Google de l'aire d'autoroute. Passe une bonne journée.
Le 12/08/2022 à 17:38
Le piege a touriste, horrible steack haché froid pas cuit et hors de prix, cuisinier blasé et pas sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan Paboeuf, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. La situation décrite ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 26/07/2022 à 13:08
19 euros le repas bon je veux bien admettre que c'est de la nourriture d'autoroute mais bon vue le prix cela devrait avoir un peu de goût quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Le 04/07/2022 à 19:15
La moitié des plats pas disponible frites pas cuites poulets avec un arrière goût et gratin dauphinois infecte. Une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments subis et nous faisons remonter votre message aux équipes concernées afin d'améliorer la vigilance sur cet aspect. Sachez également que la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement pour ne pas rester sur cette mauvaise impression. Cordialement, L'équipe Leo Resto
Le 15/04/2022 à 22:02
Bon accueil, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Salut Didier, Merci beaucoup pour cette remarque ! A bientôt dans notre restaurant. 😊 L'équipe Léo Resto
Le 12/03/2022 à 22:13
Le personnel coure de partout tellement ils ne sont pas assez.je l'ai plein.seulement une personne au service et malgré tout elle garde le sourire.la moitié des toilettes hors service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés des désagréments subis et nous faisons remonter votre message aux équipes concernées afin d'améliorer la vigilance sur cet aspect. Sachez également que la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement pour ne pas rester sur cette mauvaise impression. Cordialement, L'équipe Léo Resto
Le 18/02/2022 à 21:31
Honteux! Manque de personnel, le repas est surcuit mauvais sans goût, viande avariee, rien ne correspond à ce quo est proposé ! Tout est trop cuit. Le personnel est manquant, une seule serveuse qui encaisse également! Inadmissible, passez votre chemin!
Le 19/01/2022 à 15:00
Catastrophique !! Les deux femmes sont plus que désagréable aucun sourire!! En plus de ça les distances d’un mètre ne sont pas respecté elles demandent aux clients d’avancer et donc d’être les uns sur les autres! Je me suis donc permise me de leurs dire que c’était honteux de demander aux gens d’être si proche les uns des autres et elle m’a répondu « si vous avez peur du Covid vous avez cas rester chez vous » Passez votre chemin !! Les repas sont en plus de ça très chère et vraiment pas terrible !!
Le 15/01/2022 à 14:12
Je déconseille la personne en charge des repas chaud avec sa Charlotte et son masque violet, cette dernière est des plus désagréable. Si son métier lui est pénible qu'elle change de travail. Un bonjour et un sourire ne coûte rien.
Le 03/01/2022 à 14:18
Au delà de l'accueil franchement limite du personnel, plus de la moitié des plats n'étaient pas disponibles. Plus de frites, accompagnements indisponibles également. Bref... Quant à la qualité des plats, désolé du terme, mais c'est franchement dégueulasse. Le poulet est ultra sec et le steak haché était encore congelé à l'intérieur par exemple. Certes, il ne s'agit que d'un restaurant d'autoroute mais si vous pouvez, passez votre chemin ! Ensuite, pour leur défense, les serveuses doivent gérer à elles deux, la vérification des pass, les cuissons, le service et la caisse. Je comprends qu'elles soient un peu tendues.
Le 02/01/2022 à 13:28
L'air de repos est très bien par contre nous déconseillons le restaurant Léo. Nous sommes arrivés à midi et aucun choix en entrée. Au plat chaud, une seule personne a servir et faire cuire alors qu'il y a une forte affluence. C'est cette même personne qui remet des entrées froides...du coup, elle n'a pas le temps Un gros manque d'organisation !!! Parlons qualité des produits.... il vaut mieux aller se servir en libre service en sandwich ou pastabox que de manger a ce restaurant. Bref, nous déconseillons fortement ce lieu.
Le 15/08/2021 à 14:50
Honte à la direction ! Cela vaudrait zéro mais cela n’est pas prevu WC inutilisables mais aucune toilette sèche en dépannage. Pourquoi prendre des initiatives alors que les touristes s’arrêtent ! Intérieur sale et pelouse même pas tondue. Touristes, passez votre chemin et allez dépenser votre argent ailleurs.
Le 22/05/2021 à 09:31
Voici l aire où s arrêter. Déjà car si vous venez de Bordeaux vous entrez enfin sur l a65 et laissez derrière vous les bouchons. Si vous venez du sud c est votre derniere chance avant les bouchons... Ensuite il n y a jamais foulé c est propre et le personnel est très accueillant. Il y a tout car bizarrement elle est très grande. Et plaisir de déjeuner ou petit déjeuner au calme.
Les autres restaurants
💬 Super petit resto de quartier. Accueil au top et serveurs hyper souriants. Poke saumon super bon. Merci
💬 Facile d’accès, parking à proximité. Service rapide et efficace.Grand espace conviviale. Les personnes sont toutes agréables. Très bonne cuisine avec viande fraîche qui est bien assaisonner et pizzas toutefois aussi demicieuses. Juste dommage qu’il n’y ait pas de desserts hors mi les glaces.
💬 Il était tard, ils allaient fermer et pourtant ils nous ont accepté et nous ont proposé des pizzas. Déjà ça c'était sympa. Et en plus, les pizzas étaient délicieuses !!! Mention spéciale à la pizza kébab 😍 On a qu'une envie, c'est d'y retourner très vite pour goûter les kebabs.
💬 Accueil chaleureux, plats excellents, petit vin blanc au pichet très bon ! Service impeccable. Que demander de mieux ? Rapport qualité prix excellent
💬 Tellement heureuse d'avoir ce petit restaurant à côté de chez moi! C'est tellement bon et les gérants sont trop sympa... La fricadelle rappelle tellement le nord, bref au top ! Je reviendrai c'est certain. 🍟🍔
💬 Menu plat entrée dessert Viande excellente frites maisons cuites à la belge, entrée salade chèvre chaud bon, fondant au chocolat moelleux, chinon 37 cl 15 e. Menu à 17 e Bravo viande cuite à la demande bien réussie. Parfait pour le prix Serveuse sympa
💬 Ce n’est plus ce que c’était. Gros voleur à fuir, ne détaille pas votre commande au paiement à vérifier sinon il rajoute et vouq donne un prix final augmenté . Il ne prévient pas quand il vous apporte votre plat avec frite et salade c’est 6,7,8€ en plus selon la tête. Poulet pas cuit, je lui demande de le reprendre, Il essaye de me le faire payer alors que je ne l’ai pas manger ni emporter avec moi. C’est simple voleur, radin, menteur, malhonnête. Hygiène zéro, vraiment à fuir.
💬 Une belle découverte, au détour d'une jolie ruelle, lieu très charmant. Quant aux plats... À l'image de l'accueil : parfait ! Un régal pour les papilles 😍. Une carte courte, mais efficace, on adore. Produits frais et de saison, et surtout travaillés avec amour. Le gérant très avenant, et pas du tout avare en conseils et explications (merci pour le MIN 😉) Nous reviendrons avec grand plaisir si nous revenons dans la région. En attendant je vous le conseille les yeux fermés !
💬 Ambiance agréable, la serveuse est super sympa et nous avons très bien mangé.
💬 Plus d’une heure d’attente pour se faire livrer un repas infecte. La sauce tomate qui garnit la pâte à pizza ainsi que les viandes utilisées ont un goût suspect. Décevant. J’espère juste ne pas être malade. Les prix élevés pratiqués laissaient pourtant croire que la qualité serait là mais pas du tout. Dernière commande pour ma part.