Restaurant de sushis

Avis sur Leader Sushi

📌 54 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Leader Sushi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Eli.a

Le 29/01/2023 à 09:23

5 / 5

Nous sommes venus dîner un samedi soir (hier soir plus exactement), tombés sur ce restaurant par le pur des hasards. Et là, quelle belle découverte !!!! Les ramens sont trop trop trop bons ! Les nouilles sont faites « maison » : ça se voit, ça se sent et ça se goûte. Je recommande mais vraiment. Ma convive n’a pas pu terminer son bol de ramen car super copieux, et quand on a demandé à emporter, la serveuse nous a bien conseillés pour le comment de le faire réchauffer. J’ai même repris pour ma part un ramen à emporter, et encore une fois, avec les conseils de la serveuse de comment le « repréparer » pour le faire réchauffer. Je vous le recommande volontiers !!!!

Val.i

Le 17/01/2023 à 16:13

1 / 5

Accueil froid, pas un sourire, aucune sympathie et aucune ambiance. La bouffe n'était pas bonne, pour avoir pris des ramen, les pousses de bambou avaient une forte odeur d'urine et un goût acide !!! Mais la serveuse a assuré que c'était tout à fait normal, alors qu'après s'être renseigné, une telle odeur signifie qu'ils ne sont pas frais et avariés, impossible de finir les plats et même plusieurs heures après ce goût infâme reste en bouche. Et les WC ! Pas nettoyés, extrêmement sales ! Sinon les sushis n'étaient pas mauvais mais bref, je ne recommande absolument pas ce lieu !

Daniel.a

Le 21/12/2022 à 14:06

1 / 5

Pas la possibilité de déjeuner en espèces pour moins de dix euros. Service et accueil à revoir.

Gui.9

Le 21/12/2022 à 00:30

4 / 5

Restaurant japonais classique sans prétention : sushis, raviolis, ramens et nombreux menus disponibles. Service efficace et rapide.

Lola.i

Le 16/12/2022 à 15:02

1 / 5

J'ai l'habitude de venir dans ce restaurant japonais depuis un mois environ. Les repas sont pas mal mais sans plus, le personnel froid et sans chaleur humaine. Jusqu'à maintenant, leur manque de convivialité ne me dérangeait pas plus que ça... Mais aujourd'hui, j'ai été confrontée à l'irrespect du personnel. Au début, j'avais l'habitude de prendre un menu à 9.50 euros et parfois des plats légers pour le midi à moins de 10 euros et quand j'allais à la caisse je payais en carte bleue et c'était acceptée. Un jour, le patron me dit à la caisse que les repas à moins de 10 euros sont refusés. Je lui explique que je suis un peu pressée et il accepte mais me dit que c'est la dernière fois qu'il me fait une carte à moins de 10 balles. Je trouve sa réaction un peu cavalière mais je passe l'éponge... Les fois suivantes, je fais attention de bien payer en espèces mes repas à moins de 10 euros. Ce jour, je retourne et la serveuse se jette presque sur moi pour me sortir qu'elle ne peut pas me prendre pour moins de 10 euros. Moi, je comprends qu'elle parle des cartes à moins de 10 euros. Je vais alors à une banque retirer du liquide, je reviens et là elle me répète qu'elle ne peut pas me prendre pour moins de 10 euros. Je précise que j'ai du liquide mais elle persiste et refuse. Je me mets alors en colère mais je garde quand même mon sang froid, je lui rétorque que ce geste n'est vraiment pas commercial et elle me signifie que c'est son patron qui décide. Je leur propose alors de prendre une boisson pour payer plus de 10 euros mais elle me répond encore qu'elle ne peut pas me prendre. Et elle ajoute que sur place elle ne peut pas me prendre mais qu'à emporter, ce sera possible. Je précise que je suis arrivée à une heure où le service n'était pas fini et il y avait des places de libres, bien entendu... En ce qui me concerne, je n'irai plus jamais dans ce restaurant car je n'ai jamais été, de ma vie, refusée dans un restaurant pour des raisons aussi impertinentes. Juger à la tête du client relève d'une absence totale de sens commercial. L'accueil et le service laissent vraiment à désirer et ne donnent aucune envie de réitérer l'expérience chez eux. Dommage pour eux, ils perdent un client.

Amara.y

Le 14/11/2022 à 19:56

5 / 5

C’était très bon, la gérante est très sympa ! Je recommande :)

Sibel.e

Le 14/11/2022 à 12:31

5 / 5

Super endroit très bon je conseil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour sibel felek. Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Jewellink.

Le 12/11/2022 à 19:12

5 / 5

Accueil chaleureux, prix pour les sushis moins cher que dans les alentours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jewellink Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Romain.a

Le 12/11/2022 à 19:11

5 / 5

Très bien accueilli, bon choix de plats, pas trop cher ! Je vous recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Baudinot Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Anto.

Le 09/11/2022 à 09:47

5 / 5

Super sushi avec service rapide et sympa. On recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anto Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Lea.t

Le 15/10/2022 à 20:58

5 / 5

Très bon rapport qualité prix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour lea stadler Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Alexandra.a

Le 15/10/2022 à 13:42

5 / 5

Très bon sushi, restaurant agréable, service impeccable.

Nicolas.h

Le 10/09/2022 à 12:34

1 / 5

Tout est mauvais, tempura de crevette sans crevette, beignets de calamar sans calamar, le bouillon des ramens se résume à de l’eau et du glutamate et les nouilles avaient un goût de plastique. Ce restaurant japonais tenu par des chinois est une addition de ce qu’il y a de pire, il n’y a aucune intention de vouloir bien faire. C’est un zéro pointé.

leo.a

Le 07/09/2022 à 11:38

2 / 5

A éviter pour manger des ramen. Bouillon sans aucuns goûts. Autant manger les pâtes avec l'eau de cuisson. Serveuse réactive

bruno.h

Le 27/08/2022 à 16:45

3 / 5

Formules sympa. Restaurant bien placé dans le Cartier. Bon accueil et service sympa. Le repas est juste bon , sans surprise.

Mr.

Le 10/08/2022 à 13:15

5 / 5

Tout est frais et bon, rapport qualité prix, l’emplacement est centrale à Paris.

MAXIME.

Le 05/06/2022 à 17:57

3 / 5

Service rapide efficace, serveuse très gentille, par contre je ne vous conseille clairement pas les ramens qui ne sont pas à la hauteur par rapport aux autres établissements du secteur ; ( sushis non testés).

Ken.e

Le 20/05/2022 à 19:17

5 / 5

Fidèle à la critique. Shashimi et sushi de bonne qualité bien conçus. Le ramen est bon, l'ingrédient avait un goût fraîchement préparé.

Yan.i

Le 03/05/2022 à 01:11

5 / 5

Malgré le manque de commentaires, nous sommes heureux d'être tombés sur cet endroit ! Le Dragon Roll & brochettes est un incontournable. La nourriture était assez bon marché pour la qualité et l'emplacement aussi. Vérifiez cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour yan lin ho Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Jad.e

Le 17/03/2022 à 10:42

5 / 5

Personnel sympathique Bonne nourriture Ambiance authentique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jad helou Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Thibaut.

Le 27/01/2022 à 19:37

5 / 5

super bon, les choix sont variés et sont un mix de classics et d'originaux. decors tres sympatique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Thierry.o

Le 13/12/2021 à 18:26

5 / 5

Parfait tout est délicieux et prix très raisonnable

anna.a

Le 02/11/2021 à 21:51

5 / 5

Très bonne ambiance au sein du restaurant, Il n'y a pas une décoration oppressive, Les plats sont relativement peu cher au regard de la qualité et de l'emplacement du lieu. Très bon sushi.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shop (524 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons Ceci dit, ATTENTION, le mieux est d'y manger sur place ne serait-ce que pour vérifier que les préparateurs de commande fasse leur travail convenablement. En livraison ce n'est jamais bon, plusieurs fois que je commande, il y a toujours un problème!!! Soit il manque un article, soit les plats ne correspondent pas ou ne sont pas préparés comme ils devraient. Grosse déception sur le service, heureusement que la qualité des plats (quand ils correspondent à notre commande) rattrape le tout


  • 🏪 SUSHI PLAZA (161 Avis)

  • 💬 Je recommande cette enseigne, les produit sont frais et de qualité. La responsable des commandes est très professionnel et super sympathique , étant quelqu’un de très indécis elle a sut m’orienter dans mes choix et j’ai beaucoup apprécié le M8 je le recommande. Nous commandons maintenant régulièrement dans notre société et nous sommes très satisfait du service un grand merci à Assia pour son professionnalisme !!


  • 🏪 E MA HO (23 Avis)

  • 💬 Je suis venu en pensant trouver un énième sushi Shop, que nenni ! Ce petit resto qui ne paye pas de mine est en fait une ouverture vers la cuisine Tibétaine ! Le riz cantonnais est délicieux et sort de l'ordinaire, les momo sont des merveilles, attention à ne pas vous brûler. Tout ça à des prix défiant toute concurrence. Chapeau bas le cuisto


  • 🏪 Hanotoky Sushi (343 Avis)

  • 💬 Déjà la 3eme fois que je m’y rends avec mon copain, on est jamais déçus! Le personnel est très accueillant et sympathique! Et les plats sont encore meilleurs!! Merci pour l’accueil et le service toujours au top, on continuera évidemment à revenir ! (:


  • 🏪 J'Adooore Les Sushis (370 Avis)

  • 💬 De passage pour le week-end, nous avons pu passer un excellent moment. Très bon accueil , carte originale et produits extra frais, cuisine de qualité La meilleure soupe miso que j ai pu déguster tout comme les sushis. Nous y retournerons quand l occasion se représentera


  • 🏪 Yoshi Sushi (399 Avis)

  • 💬 Excellent !!!! Nous avons mangé sur place au mois de Mai et nous avons prit à emporter cette semaine. Une chose à dire : INCROYABLE. Vraiment au top, je recommande +++


  • 🏪 Totoo cuisine japonaise (129 Avis)

  • 💬 Staff très gentil et accueillant. Les plats sont arrivés assez rapidement. Tout était assez bon.


  • 🏪 Oceanosa sushi gambetta (277 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix !! Les morceaux de poissons dans les Californias Makis sont généreux ! La présentation est soignée ( avec des pétales de fleurs comestibles) ce qui apporte un petit plus pour un repas romantique... le personnel est très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 YAKITORI 焼き鳥 - Sushi et Cuisine du Monde 寿司と世界の料理 (451 Avis)

  • 💬 Bonsoir, J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est vraiment très bon et assez varié. L'attente est un peu longue mais cela peut se comprendre car les produits sont faits sur le moment en fonction de la commande A refaire


  • 🏪 Sushi Shop (551 Avis)

  • 💬 Nous avons testé "Sushi Shop" à travers une commande en ligne suite à une offre promo d'Uber Eat. Pas de regret suite à cet essai. La carte propose l'ensemble des -classiques- lié à ce type de restauration, pas de manque. Les produits sont livrés dans des emballages soignés aux couleurs de l'enseigne... On le ressent notamment au niveau des prix qui sont dans la moyenne haute du secteur. Niveau gustatif cependant, rien à redire. La taille des makis est correcte, les tranches de saumon de qualités... Nous avons vraiment bien mangé et les produits etaient frais et bien préparé. Une bonne adresse sur Marseille pour les amateurs de sushis ou autres chirachis ! A essayer !