📌 12 Bis Rue de l'Écureuil, 38130 Échirolles
💬 237 Avis
Le 08/02/2024 à 14:32
En livraison arriver avec 1h de retard 3 fois de suite!!!!!!!!! A fuire
Le 21/01/2024 à 09:07
Actuellement probablement le meilleur tacos sur Grenoble niveau cuisine ! Tacos toujours bien garni, une sauce gruyère très simple mais très bonne. Un large choix de boisson et des burger excellent. Niveau viande hachées aucun tacos n'est aussi bon que le tacos de lyon. Le service est très bien et la livraison est rapide. L'ambiance est très sympa les soirs de matchs et assez calme le reste du temps cependant le lieu n'est pas très grand donc pas top pour les familles nombreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selim Kamado 🌯 Ça nous fait très plaisir que tu aies apprécié votre moment 🌯 !
Le 07/01/2024 à 22:14
Obligée de mettre une étoile sinon j'aurais mis zéro !!!! 1h20 de retard, on se retrouve à manger à 22h avec notre enfant... Aucun geste commercial, on appelle mais ils sont désolés mais ça ne sert à rien d'être désolés, il faut agir. On est pourtant de bons clients. On a eu une réduction de 4€, j'en ris encore (jaune) ! Il a fallu les rappeler pour nous entendre dire que le livreur arrivait alors qu'il est arrivé bien plus tard car il était dans une autre ville et en plus c'est froid.... Je déconseille vivement ! Nous n'y retournerons plus et j'espère que mon avis servira pour les prochains qui voudraient commander... Quand on est pas capable de livrer les commandes on ne les prend pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, vous êtes cliente fidèle, pourtant je n'ai pas vu vos autres avis avec 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ?
Le 01/01/2024 à 20:23
Vraiment nul ! Livraison avec 2 heures de retard ! J'ai téléphoné 4 fois et à chaque fois le livreur était partie....au toilette à mon avis pas faire ma livraison.....tres désagréable au téléphone en plus il y a une erreur de sauce dans ma commande et mon tocos limite froid la totale , c'est la dernière fois que je commande ou que j'achète au tacos de lyon de la luire ou autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous ne souhaitons que la satisfaction de nos clients.
Le 09/11/2023 à 20:00
On a commandé sur l’application pour 12h20 on est pas sorti de la bas avant 12h40. Pause dej raccourcie. Pourtant proche de mon travail. Je demande à payer en carte ticket restaurant on me dit oui et lorsqu’elle me tend le TPE pour payer paiement refusé deux fois. L’approvisionnement y était mais cette dame me dit non on ne le prend pas. 5 min de perdu. Donc la il est 12h45. Là lenteur de ces deux personnes m’ont fait sortir à 12h50 de leur établissement et en plus ils faisaient passer certaine commande de clients qui arrivaient après nous avant. A 12h20 on a du leur demander alors qu’ils nous avaient dit que c’était prêt dans 5 min à 12h25, quand est ce qu’on récupérera la commande parce qu’on est pressé au final tout ce temps perdu et une pause dej raccourcie. si vous avez la vie devant vous, passez et aller au concurrent.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous essayons de d'offrir une qualité de service optimal. Nous sommes donc désolé.
Le 01/11/2023 à 12:27
Personnel très sympa au top
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela te plait ! 😋
Le 26/10/2023 à 18:10
Très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de te servir à nouveau ! 🌯😋
Le 26/10/2023 à 16:45
Une excellente expérience
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de faire ce super retour 😋🌯
Le 26/10/2023 à 16:35
Excellent service + tacos juste succulent 😍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ton avis et ta super note, merci beaucoup ! 😋🌯
Le 26/10/2023 à 15:59
Très bonne bouffe , accueil chaleureux srtt la gentille dame souriante ❤❤
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de te servir une prochaine fois 🌯
Le 26/10/2023 à 15:40
Les Tacos sont juste excellents, j'y vais souvent et jamais déçue ! Le meilleur Tacos à Grenoble ! A essayer
Réponse du propriétaire :
Hello, merci pour ce super commentaire ! 😋🌯
Le 26/10/2023 à 15:38
Un délice irrésistible ❤
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🌯 L'équipe Le Tacos de Lyon - Echirolles La Luire
Le 26/10/2023 à 15:38
Le meilleur 😎
Réponse du propriétaire :
Nous passons le mot à nos équipes, merci pour ce retour positif ! 🌯😋 A bientôt chez Le Tacos de Lyon - Echirolles La Luire
Le 16/10/2023 à 13:52
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour FERRI Laurent 😋🌯 Merci 😋🌯 ! Á très vite on espère 😋🌯 !
Le 22/07/2023 à 17:39
Très satisfait. Cela fait une bonne dizaine de fois que je viens et c'est toujours aussi agréable de se faire servir avec le sourire et la bonne humeur, la cuisine est de bonne qualité et à l'heure. Je recommande chaudement d'aller manger sur place, les autres clients sont aussi conviviales ;)
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de t'accueillir dans notre établissement. 🌯😋 L'équipe Le Tacos de Lyon - Echirolles La Luire
Le 21/07/2023 à 13:25
Personnelles sympa et le Tacos est au top merci
Réponse du propriétaire :
Merci mzoughia ahmed zied 😋🌯 Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes 😋🌯 !
Le 21/07/2023 à 11:55
Accueil super chaleureux ,les tacos sont tres bons ,copieux et avec un larges choix♥️♥️….Prix raisonnables comparant à ses concurrents A conseiller pour les amateurs de tacos 🌮
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ton super retour 😋 ! L'équipe Le Tacos de Lyon - Echirolles La Luire
Le 21/07/2023 à 11:43
J'aime beaucoup manger bans le tacos de lyon, le service etait trés bon et plus vite que beaucoup des restaurants ici. Elle m'a beaucoup plu, merci ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rzeigui Mohamed amine 🌯😋 Merci pour ton retour d'expérience : on est ravis que tu aies apprécié
Le 17/07/2023 à 21:38
J'ai mangé un tacos aujourd'hui, super bon , équipe au top!👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que tu as apprécié ton repas! 😋🌯
Le 16/07/2023 à 21:48
Commander y a 10 min on me prélève 25.60 au lieu de 15.60, si c'était que ça,une agrafe dans le poulet je vais trouver quoi dans le tacos ? Édit : on m'a demandé d'enlever le commentaire parceque c'est pas cool, effectivement l'agrafe bof Édit 2 le livreur a mis 1 h et ma rendu les 10 euros déjà ça Et en plus il se permette a 23 h de m'envoyer des messages privés vous tombé bien pas c'était ma dernière commande chez vous j'espère que les autres suivront
Réponse du propriétaire :
Cher client, lorsque vous avez un problème avec votre repas, n'hésitez pas à en faire part au manager ou à notre service client 😊
Le 10/07/2023 à 18:01
Un peu chargé en sauce, du coup, un peu dure à digérer
Réponse du propriétaire :
Cher David, n'hésitez pas à dire à nos cuistos de ne pas trop charger en sauce lors de votre prochain passage. :)
Le 19/06/2023 à 21:41
Au top
Réponse du propriétaire :
Hello Ibrahima, merci 🚀
Le 23/05/2023 à 07:29
Les meilleurs Tacos qui soient , livraison rapid , Personnel très à l’écoute est super sympa. merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela te plait ! 😋
Le 14/03/2023 à 15:03
Manifeste ❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramiza Rakipovska 😋🌯 On est très heureux de voir que tu as apprecié nos produits 😋🌯 !
Le 06/03/2023 à 16:59
J'ai commandé des tacos hier soir, ne voyant pas le livreur arrivé (après l'heure d'arrivée prévue) j'ai contacté le restaurant qui m'a dit que ma commande allait bientôt arrivée mais qu'ils ont eu beaucoup de commandes. Alors je pars du principe que soit on est capable de toutes les assumer correctement, soit on en prend moins et on privilégie la qualité et la satisfaction des clients car pour le coup moi je ne suis pas satisfaite, le livreur est arrivé avec une demie heure de retard avec des tacos froid et on n'a même pas eu d'excuses ou de dédommagement ( boissons offertes ou autre)
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses si vous avez eu une mauvaise expérience, notre souhait : votre satisfaction.
Le 31/01/2023 à 14:42
le top. service tres rapid jaimais vu.merci pour tout l equipe de tacos de lyon la luire.
Réponse du propriétaire :
Hello hasan zor 😋🌯 merci pour ce super retour 😋🌯 !
Le 08/12/2022 à 20:18
Je me fait livrer régulièrement. Le top
Réponse du propriétaire :
Merci Karim pour les quatre étoiles, nous espérons les cinq pour votre prochaine commande 😎
Le 07/12/2022 à 13:21
18€ un menu tacos 2 viandes et une boisson.. très chère en livraison, même sans compter la livraison ça m’ai revenu à 14€ pour un petit tacos et une boisson.. La qualité est là mais le prix fais peur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre menu tacos double est à 13€, nous sommes dans la fourchette de prix standard Français sur ce type de menu : https://www.ubereats.com/fr/store/le-tacos-de-lyon-la-luire/4aDYlU8jRKqY0SDVng8n9Q/3bb97a6e-34a6-47f0-a8fc-579dc238d39f/7e12b8f3-909d-5995-b415-75614f0feab7/2fb7fd70-d879-4d77-80a7-aec7a5c393fe
Le 18/11/2022 à 19:49
Expérience en livraison disons particulière Commande incomplète arrivée froide On commande une boisson il nous met autre chose qu'on as pas commander si yas rupture autant nous le dire N'y aller pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour le « n’y allez pas » ça fait plaisir… nous faisons le maximum pour que nos clients soient ravis, et ce depuis 23 ans, toutes nos excuses si vous avez eu une mauvaise expérience.
Le 12/11/2022 à 14:30
Franchement top du top le meilleur tacos de Grenoble 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique commentaire 🙏🏻
Le 24/10/2022 à 18:29
Superbe accueil et les meilleurs tacos de Grenoble!! Merci pour votre amabilité et votre sourire
Réponse du propriétaire :
5 ⭐️ géniales 🤩
Le 08/10/2022 à 07:53
Pour moi c'est le meilleur tacos de Lyon à Grenoble
Réponse du propriétaire :
Merci, ça fait très plaisir 🙏🏻
Le 24/09/2022 à 19:27
la livraison est gratuite mais le sandwich plus cher en livraison . ce n'est pas gartuit ca , jai jamais vus ca . j'ai commandez 2 menus et c'est terminé ! Jhabite a la luire et on me fait payez 2 euros de plus cest vraiment une arnaque ! La pizzeria de la luire n'augmente pas le prix des pizzas en livraison ! Bref vous avez gagnez 2 euros et perdu des clients . Le concept perte et profit il faudrait commencez a l'apprendre !
Réponse du propriétaire :
Cher Mourad, tous les restaurants de France sont plus chers en livraison que sur place, même les plus grand FastFood. La règle est pour tout le monde pareil 😊 Toute fois nous espérons que vous vous êtes régalé 🚀
Le 03/07/2022 à 20:23
Très bon kebab à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique commentaire, et espérons vous revoir très prochainement ✌🏻😎
Le 02/07/2022 à 10:18
Propre,,accueillant,,,rapide,,,👍,,,je conseille,,,très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Nassera, on adore vos🌟 peut être que la prochaine fois on en aura 5 ?♥️
Le 15/06/2022 à 11:27
Hier j’ai commandé sur Deliveroo 30 euros un menu enfant et 2 mégas bun et j’ai demandé 2 oasis pour les grands menu du ma grande surprise pas de boisson ni frites. J’ai donc téléphoné pour savoir . Le Mr m’a répondu avec Deliveroo c ´est comme dans les menus pas de frites ni boissons . Je lui ai répondu mais quand même à 30 euros c du vole . Il m’a répondu vous n’avez qu’un aller ailleurs. Conclusion se sont des voleurs et très désagréables ! Je ne retournerai jamais chez eux
Réponse du propriétaire :
Chère cliente 😊, toutes nos excuses pour le désagrément, nous avons vérifié votre ticket et la livraison est conforme à votre commande. Pouvez-vous écrire au service clientèle ([email protected]) qui prendra en charge votre demande ? La satisfaction de nos client est notre règle N°1 ♥️
Le 05/06/2022 à 22:07
C'était mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous régaler lors de votre prochain passage, notre passion ? Vous régaler !
Le 03/04/2022 à 09:28
Les tacos sont excellent , toujours très bien accueilli avec la livraison qui est rapide même quand on habite pas à côté d'échirolles je recommande
Réponse du propriétaire :
Mdr pour votre sympathie, ça fait plaisir aux équipes :)
Le 10/03/2022 à 21:34
Très bon, livraison rapide et chaud. Cependant , une petite erreur dans la commande ( mini au lieu de simple), le livreur est revenu livré un tacos simple avec des frites en bonus, et je n’habite pas à côté. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire :) lors de votre prochaine commande, nous le dire on mettra quelque chose en plus 😏
Le 07/03/2022 à 05:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 05/12/2021 à 21:11
On a commandés 2 tacos ... il est vrai que la livraison etait rapide mais les tacos a l arrivée étaient tout de même froids et immangeables. Viande sèche et douteuse et sauce vraiment très acide . 3 bouchées et on a dû les jeter... Je ne ferai plus de commande dans cet établissement et ne le recommande pas non plus.Désolée pour ce mauvais retour mais voilà quoi !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes très à l'écoute des clients. Pour les Tacos trois, malheureusement, on est parfois tributaire des livreurs (UberEats, Deliveroo...)
Le 28/11/2021 à 19:28
Très bon on commande souvent mais les prix sur la carte et l’application ne correspondent pas on paye toujours un peu plus ça serait bien de mettre vos prix à jour et pour les clients fidèles faire des petits gestes commerciaux, on commande une à trois fois par semaines et on a jamais eu de gestes commerciales
Réponse du propriétaire :
On espère 5 ⭐️ lors de votre prochain passage ♥️
Le 29/10/2021 à 14:19
Pourquoi ce n’est pas noté que c est halal ni sur la vitre ni sur les menus!! Le restaurateur me dit oui avec un sourire bizarre Bref Oui ou non il faut le noter rein de grave
Réponse du propriétaire :
Cher client, notre restaurant est intégralement Halal, les certificat Halal sont affiché directement dans nos restaurants.
Le 24/10/2021 à 13:31
Une équipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour toutes ses étoiles ♥️
Le 12/09/2021 à 01:16
Une catastrophe bien évidemment deux tacos acide immangeables ceci est inacceptable plus acide tu peut pas la sauce était sûrement périmé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, lorsque vous avez un doute, il faut revenir vers nous, nous changerons votre repas 😊
Le 09/08/2021 à 11:15
Appelé 3 fois ..et 3 fois l'interlocuteur me raccroche au nez.Jarrive quand même à avoir quelqu'un au bout de 4 min d'attente c'est le patron je lui le relate les faits et me dit qu'il va va voir.Je passe récupère ma commande directement accueil très sinpathique....Arrive chez moi je constate qu'il manque mon burger je les appelle et ne mon livre qu'à 22h08,50min pour la livraison Ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses pour la gêne, lors de votre prochain passage, nous vous mettrons un 🎁
Le 02/08/2021 à 20:33
Un restaurant où on a toujours été bien servi j'ai déjà mangé là-bas la nourriture et excellente et de qualité et ce soir j'ai découvert une autre facette la bonté d'âme je n'en dirai pas plus merci à ce monsieur au grand cœur merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
La qualité avant tout 💪🏻
Le 26/07/2021 à 12:01
Les chaines qui embourgeoise le tacos, résultat 2 menu tacos 17€..
Réponse du propriétaire :
Notre chaîne propose effectivement des Tacos Français premium, nous sommes des artisans du Tacos 💪🏻 Ceci dit, 8,5€ le menu avec un big tacos est cohérent ?
Le 10/07/2021 à 08:08
Personnel sympa. Prix abordables. Tacos hyper bons et bien garnis. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci Grégory, nous tenterons les 5 ⭐️ à votre prochaine venue 💪🏻
Le 31/05/2021 à 18:49
Plats copieux et très bons. Les tacos gratinés sont excellents. L'accueil est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce bel avis ! Votre satisfaction est notre objectif, et nous essayons de toujours nous améliorer pour y arriver, nous sommes donc heureux que nos tacos vous aient plu !
Le 26/05/2021 à 20:41
Superbe endroit, les salariés y sont très agréables, le temps moyen pour une commande est toujours correct, même en période de rush, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour cet avis et cette note ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante, en espérant que la prochaine le soit encore plus !
Le 12/05/2021 à 21:42
2h de livraison. Aucune excuse, aucun geste commercial. J'appelle la première fois on me dit que le livreur est parti, 30min plus tard il me dit qu'il appelle le livreur et me fait patienter 10minutes. Je rappelle une troisième fois et alors que ça fait 2h, on me demande d'attendre encore 15min car ils ne savent pas qui est le livreur qui a ma commande
Réponse du propriétaire :
Cher client, désolé pour la gêne que cela vous a occasionnée, lorsqu'il y a un problème de livraison, il faut demander le remboursement sur la plateforme UberEats ou Deliveroo 😩
Le 06/05/2021 à 19:49
Les meilleurs tacos de Grenoble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taleb, merci pour cet avis et cette note ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos réseaux sociaux !
Le 09/04/2021 à 21:32
Tout est bon sur la carte mais les livraisons quelle catastrophe. Il faut au minimum 1h30 pour être livré quand ils annoncent moins d'une heure. 0 excuses, 0 gestes commerciaux. Je retente l'expérience 1 mois plus tard et c'est toujours pareil. 2h de livraison alors que j'ai demandé pour une heure précise. La première fois que j'appelle on me dit que le livreur est parti mais 30 minutes plus tard je n'ai toujours pas de commande et ensuite personne ne répond. C'est fini le tacos de Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes navrés de savoir que votre expérience n'a pas été bonne en ce qui concerne la livraison, vous pouvez nous contacter sur les réseaux pour nous apporter plus d'informations, nous essayons de nous améliorer tous les jours pour vous proposer la meilleure expérience possible. Bien cordialement, l'équipe du Tacos de Lyon.
Le 11/02/2021 à 20:20
Parfait .👍.tacos super bon ..livraison dans les tps ..je recommande
Réponse du propriétaire :
Merciiii ❗️
Le 27/12/2020 à 22:12
Mal honnête, gonfle les prix sans prevenir, tacos afficher a 5.90 sur la carte vendu 6.90 une fois livré wings gonfler a 4.90 au lieu de 4.50, meme le livreur a reconnu la faute, a apeler sur place le patron affirme sisi 6.90 le tacos... (viande haché sauce fromagere) donc 1 viande sans supplément !!! Escrot ! A fuir !!!J espere qu il gonfle pas les factures tout les Jours!!v ous pouvez répondre ce que vous voudrez yaura assurement pas d autre passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heirani, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un tel souci lors de votre commande. Il s'agit évidemment d'un malentendu, nous ne saurions adopter sciemment une telle pratique. Nous allons redoubler d'efforts pour que ce genre d'incompréhension ne se renouvelle pas lors de votre prochain passage.
Le 04/12/2020 à 22:52
3h d’attente pour une commande pas prise, heureusement qu’il nous a fait un prix (qu’il a re-augmenté) Je me suis demandé à un moment si le tacos venait vraiment de Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci lors de votre commande. Nous faisons au maximum pour que ce genre d'erreurs ne se reproduise pas, nous espérons que ça ne vous découragera pas de revenir nous voir !
Le 23/10/2020 à 06:05
Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Merci Denis. nous espérons vous revoir très vite !
Le 29/08/2020 à 20:14
Repas trop salé pour moi....en.plus dernière commande boisson oublier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, nous sommes désolés que ton repas n'ait pas été conforme à tes attentes. Nous allons faire remonter ton commentaire et être plus vigilants, pour que ton prochain passage au restaurant te satisfasse !
Le 26/08/2020 à 21:05
Très bon avant le confinement. Depuis, les viandes commandées sont remplaçées sans avertissement. Je peux comprendre une erreur de livraison ou une indisponibilitée liée au Covid et ses mesures mais au moins prevenir le client dans ce cas là ou retirer les aliments en questions des propositions de sites Ubear Eats , Deliveroo ou autres, le client peut avoir une allergie ou être enceinte ou autres et nous n'allons pas éplucher vos Tacos ou burger pour savoir quelles viandes vous avez mis... Vous n'êtes plus dans mes favoris et dans ceux de mes contacts, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, et merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a un un souci avec votre commande. La sécurité des clients est au coeur de nos priorités et en aucun cas nous ne nous permettrions de remplacer les ingrédients d'une commande de manière volontaire. Nous comprenons cependant votre frustration, et allons redoubler d'efforts pour que ce genre d'erreurs ne se produise plus lorsque vous commanderez à nouveau.
Le 05/07/2020 à 14:24
C'est trop bon 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur!
Le 18/06/2020 à 21:01
Super bonne équipe ! Livraison rapide. Livreur toujours souriant et ponctuel. Je recommende vivement ! Le plus délicieux Tacos à Grenoble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumayma Rzeigui, toute l'équipe Le Tacos de Lyon vous remercie pour ce très jolie commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre dernier passage en restaurant ait comblé vos papilles ! A bientôt
Le 19/05/2020 à 19:19
3/4 des commandes à emporter chez vous comporte des erreurs de viandes ou de sauces, je ne commanderai plus chez vous, de même pour mon entourage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navrée de cette incident. Retrouvez-nous en pv pour en parler si vous le souhaitez. Ne restez pas sur une mauvaise note et retentez le tacos de lyon ! Je vous souhaite une bonne journée !
Le 08/03/2020 à 22:09
Pour moi cest les meilleurs tacos de Grenoble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci pour cette super note et ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de vous faire partager une super expérience au Tacos de Lyon ! À très vite ! :)
Le 11/02/2020 à 22:20
J'ai commandé deux tacos avec livraison. Ils sont arrivé à peine chaud. Et quel livraison... on m'appelle pour me dire qu'ils seront pas devant ma porte mais a l'arrêt de bus à 5 min. Je me retrouve donc devant le livreur au chaud dans sa voiture. A FUIRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, afin de pouvoir éclaircir la situation avec notre équipe pouvez-vous nous indiquer la date de votre commande ? Il n'est en effet pas normal de se déplacer lors d'une livraison... N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite :)
Le 11/01/2020 à 14:25
Ces n' inporte quoi on a acheté deux tacos et deux boisson à 13€50 on lui a passer un billet de 20 il nous a rendu 5€ en plus d'être des voleur leurs nourriture est pleine de gras avec beaucoup trop de sauce je ne vous recommande vraiment vraiment pas ce tacos !!!!!🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, merci d'avoir laissé un avis. Nous somme navrés pour ce malentendu, avez-vous signalé le problème à la personne concernée ? Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre restaurant.
Le 28/11/2019 à 21:52
Un lieu pour manger des bons sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim, merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant, Le Tacos de Lyon.
Le 17/11/2019 à 09:48
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci Youcef pour votre commentaire, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 16/11/2019 à 14:53
Bonjour, je n'aime pas bien mettre des avis négatifs, mais c'est la première fois que je venais dans votre établissement j'ai commandé trois tacos pour moi et mes deux enfants nous avons été tous les trois malades, nausée diarrhée spasme, désolé mais à se demander si les produits étaient bien frais, une personne malade d'accord mais 3 à la fois c'est pas le hasard, en revanche la commande a été effectué dans les temps un côté quand même positif mais pour le reste, une très mauvaise expérience , cela ne mérite pas plus qu'une étoile Cordialement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des produits ainsi que des plats de qualités à nos clients pour qu'ils soient pleinement satisfait de leur expérience chez Le Tacos de Lyon. Nos équipiers ont tous reçu des consignes très stricts concernant les bonnes pratiques d'hygiène à appliquer. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant. A bientôt.
Le 27/10/2019 à 08:22
Bonsoir je viens de commande à 18h 20h00 toujours rien trop long la livraison vous appelé ils vs répondez il est parti il est parti bref sinon rien a dire a part la livraison le mange est excellent j espère avoir un geste pour cette attente car j attend toujours surtout un enfant pour finir 20h20 je rappel il es a fontaine il arrive j dit garde tout je vais ailleurs merci franchement je suis dégouté depuis des années je viens chez vous
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour cette note, à très bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 23/09/2019 à 15:27
Ça peut aller
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour votre note, en espérant vous revoir à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 05/09/2019 à 14:49
Trop cool
Réponse du propriétaire :
Merci Noam pour votre commentaire, à très bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 19/08/2019 à 13:25
Une catastrophe ! Commandé a 11h15, livré a 13h15. 2h d'attente pour un menu tacos. Arrivé presque froid, avec par contre le coca bien chaud. A évité ! et aucun geste commercial de leurs parts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Le Tacos de Lyon
Le 09/06/2019 à 14:54
Un bon accueil et une nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick pour cette notation, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 18/05/2019 à 17:55
Tu y vas et tu tombes malade, super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant ne se soit bien déroulé. Nous nous efforçons de proposer à nos clients des plats de qualités ainsi que tous nos équipiers ont reçu des consignes stricts concernant les normes et bonnes pratique d'hygiène. Le Tacos de Lyon
Le 06/05/2019 à 12:00
Service de livraison Hassan Bernard glandeurs a la place de vendeurs ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone pour prendre commande. Je ne prendrai plus aucun tacos venant de cette boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons le maximum pour parvenir à répondre aux demandes de tous, en espérant vous revoir tout de même à bientôt .
Le 27/04/2019 à 21:22
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Linda Pour votre commentaire, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 22/04/2019 à 22:51
belle accueil la bouffe c'était pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci Mickail pour votre commentaire, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 10/03/2019 à 10:10
La classe à Grenoble
Réponse du propriétaire :
Merci Amine pour votre commentaire, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 24/01/2019 à 10:41
Les enfants sont fans
Réponse du propriétaire :
Merci Fathi pour votre commentaire, à très bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 01/01/2019 à 21:20
Les tacos étaient très bon, les hamburgers aussi, le sandwich au poulet tika excellent, seul bémol les frites qui pourraient être meilleures, elles étaient un peu sèches....
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège pour votre commentaire, nous transmettons vos remarques à l'établissement, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 25/12/2018 à 20:49
Excellent et rapide comme d'habitude !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour votre commentaire, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 30/11/2018 à 15:57
Constamment en retard, les tacos arrivent froids et sans sauce à chaque fois... Yen as marre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant, nous nous efforçons de proposés des plats de qualités. Nous espérons tout de même vous revoi, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 12/11/2018 à 23:13
Très bon équipe sympa et efficace et des livraisons à domicile
Réponse du propriétaire :
Merci Melka, pour votre commentaire ainsi que votre notation, à très bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 25/10/2018 à 21:37
Pas du tout commerçant ne reconnaissant pas leurs erreurs de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant, nous faisons le maximum pour que nos clients soient pleinement satisfait. En espérant vous revoir bientôt.
Le 07/10/2018 à 21:29
Commande passée à 18h50, livraison prévue à 19h50, commande reçue à 21h25... 1h30 de retard, les tacos sont froids, obligé de les réchauffer.... Service livraison à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaza Jordan, nous sommes navrés d'apprendre cet incident, nous nous efforçons de proposer des plats de qualités a nos clients
Le 20/08/2018 à 23:50
Jamais reçu ma commande, mes appel reste dans le vent. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons le maximum pour que nos clients soit pleinement satisfait de leur expérience. En espérant tout de même vous revoir, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 18/08/2018 à 10:00
De très bon tacos, avec la fameuse sauce fromagère qui est un régal ! Plusieurs taille de tacos, ce qui permet de combler les petites comme les grandes faims. Je doit être à ma troisième carte de fidélité pleine et la quatrième est bien entamé...😁
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre commentaire ainsi que votre note, à très bientôt Le Tacos de Lyon
Le 02/08/2018 à 14:02
Je n'ai jamais mangé là-bas mais beaucoup de mes amis y vont car il est situé à côté du lycée Marie Curie d'Échirolles.
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour votre commentaire, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 15/07/2018 à 09:26
Commandé 3 fois via internet et 3 fois des problèmes dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Takeshi, nous sommes navrés d'apprendre ces incidents, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. En espérant tout de même vous revoir, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 10/07/2018 à 22:38
Commander a 21h on me dit que je serait livré a 21h45 je rappelle a 22h pour avoire des nouvelles on me dit que la commande est partit sachant que je suit a 5km maximum rappeler a 22h30 puit on me dit que jai donner le mauvais numéro sachant que mon numéros et enregistrer depui des mois et des mois puit jai appeler 4 fois le numéro et l'adresse a apparue 4 fois ne surtout pas commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour besiktass 1903 Nous commes navrés d'apprendre cet incidents, nos équipiers ont reçu des consignes très stricts concernant les livraisons. Nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir, à bientôt.
Le 21/06/2018 à 21:31
À fuire !! Je me suis carrément retrouver avec une mouche verte à l'intérieur de mon tacos ! Scandaleux surtout qu'il a fallut 2h et 10 appels pour me faire remboursé. J'étais déjà aller plein de fois mais la c fini !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fr Mzl nous sommes navrés d'apprendre cet incident au sein de notre restaurant cependant tous notre équipe à reçu des consignes stricts concernant les normes d'hygiène à appliqué. Nous espérons tout de même vous revoir. A très vite Le Tacos de Lyon
Le 16/06/2018 à 14:22
Ayant commandé plusieurs tacos avec mes amis (environ 8) à 12h15, nous ne les avons pas encore reçu à 14h40. Je trouve ça vraiment triste qu'ils mettent deux heures à faire 10 km... Cordialement Boris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, nous faisons le maximum pour pouvoir répondre aux attentes de tous nos clients et que le temps d'attente soit réduit. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant. A bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 16/06/2018 à 14:16
le service est déplorable 2heures d'attente c'est trop pour des tacos !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous faisons le maximum pour pouvoir satisfaire pleinement tous nos clients, nous faisons tout pour que les temps d'attente soient réduits. En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant. A bientôt Le Tacos de Lyon
Le 03/06/2018 à 19:13
bon tacos frite petite
Réponse du propriétaire :
Merci Riad pour votre commentaire, nous transmettons votre avis au restaurant pour qu'ils puissent s'améliorer. A bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 02/06/2018 à 11:24
Ma commande est arrivée avec une couronne ! C'était une belle surprise
Réponse du propriétaire :
Merci Mauricio pour ton commentaire et ta note. À bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 06/05/2018 à 22:16
Tacos froid 2h d’attente inadmissible sa passe la 1er foi mais là à tout les coups plus JAMAIS !!!!!! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, nous sommes navrés d'apprendre cet incident au sein de notre restaurant. Nous faisons le maximum pour que les temps d'attente soient réduits ainsi que nous nous efforçons de servir des produits de qualités à nos clients pour qu'ils soient pleinement satisfait de leur expérience chez Le Tacos de Lyon. Le Tacos de Lyon
Le 02/05/2018 à 20:19
Spécialiste tacos.le meilleur à Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Merci Farid pour votre commentaire ainsi que votre note, à très bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 28/04/2018 à 06:14
Très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Landry pour votre commentaire et votre note, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 16/04/2018 à 20:03
A éviter. 1h d'attente pour se faire livrer, tacos froid, le livreur lui était totalement irrespectueux. Le tacos ne contennait que des frites, impossible de sentir le moindre gout de sauce, enfin bref j'éspère vraiment que vous allez faire quelque chose car pour le coup tacos de lyon n'est vraiment plus ce que c'était avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keza Brezza, merci d'avoir noté notre restaurant, cependant nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre restaurant, car nous faisons le maximum pour que nos clients soient pleinement satisfait de leur expérience chez Le Tacos de Lyon Pouvez-vous nous en dire plus ?
Le 13/04/2018 à 11:07
Magasin de tacos le meilleur et le plus rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Brandon pour votre commentaire et votre note, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 22/03/2018 à 19:56
C'est vraiment un bon endroit pour se retrouver entre amis autour d'un goûter midi ou soir 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Kay pour ton commentaire et ta note, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 11/03/2018 à 21:56
1h30 pour livrer 3 tacos froid rempli au hasard et sans sauce allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant, cependant nous faisons le maximum pour pouvoir satisfaire pleinement nos clients en proposant des plats de qualités ainsi qu'en réduisant les temps d'attente. En espérant vous revoir au sein de notre restaurant, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 13/02/2018 à 20:39
30 minutes d'attente et les tacos laissent à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jabora, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour présenter des plats de qualité à nos clients. Nous faisons également le maximum pour que les temps d'attente soient réduits. En espérant vous revoir. A bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 13/02/2018 à 09:42
delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Alfred Lorenzo pour votre commentaire et votre note, en espérant vous revoir au sein de notre restaurant, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 25/01/2018 à 15:35
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Ahmed ed nous avoir donné votre avis, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 19/01/2018 à 20:52
Sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Ali pour votre commentaire ainsi que votre note, en espérant vous revoir, à très bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 02/12/2017 à 12:57
Très bon et rapide bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour votre commentaire nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 27/11/2017 à 11:05
Je reviendrai sens hésitation très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Lola pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour proposé des plats de qualité à nos clients. En espérant vous revoir bientôt, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 17/08/2017 à 21:56
plus d'1h30 d' attente et toujours pas de commande, pas de geste commercial proposé! scandaleux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, nous sommes navrés d'apprendre cet incident au sein de notre restaurant, nous faisons le maximum pour que les temps d'attente soient réduits. En espérant tout de même vous revoir au sein de notre restaurant, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 08/08/2017 à 15:24
30 minutes de retard - descendu prendre la commande sous la pluie le livreur n'a pas bougé de sa voiture. 2 menus tacos arrivés tous les deux sans frites ! Pas de sauce! Après appel du gérant il paraît que c'est normal et qu'il y a plusieurs sortes de menus (me prend pour une imbécile) au delà de ça la viande était dégeu. Erreur dans les boissons et elles étaient chaudes. Un burger commande en plus avec une forte odeur et goût de produit d entretien sur le pain ! J'en ai mangé deux bouchées . Tous ça pour 22€ ! A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons de notre mieux pour que les temps d'attente soient réduits ainsi que nous nous efforçons de vendre des plats de qualités à nos clients pour qu'ils soient pleinement satisfait de leur expérience chez le Tacos de Lyon. En espérant tout de même vous revoir, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 23/07/2017 à 22:31
Très très déçu! 35 Minutes de retard, pas d'excuses et en plus j'ai du descendre et récupérer ma commande à la fenêtre de la voiture du livreur!!!! Je peux rajouter un kebab immonde dans un pain long mou et des frites pas cuitent blanches et molles et froides!!!!!!! Bravo.... je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, nous sommes navrés d'apprendre cet incident, mais nous proposons des produits ainsi que des plats de qualités pour que tous nos clients soient pleinement satisfait de leur expérience chez Le Tacos de Lyon. Nos équipiers ont tous reçu des consignes stricts concernant les livraisons, nous faisons le maximum pour que les temps d'attente soient réduits. En espérant vous revoir dans notre restaurant, à très vite. Le Tacos de Lyon
Le 14/07/2017 à 00:10
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe de nous avoir donné votre avis, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 16/06/2017 à 17:14
Bonjour Mon commentaire remonte à 2ans depuis je ne suis plus retourné au tacos des écureuils Pas contre je vais souvent à celui de marie Curie et celui de carrefour est j'ai jamais étais déçu bonne accueil et la qualité des sandwichs irréprochables c'est pour cela je supprime mon premier avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, merci d'avoir noté notre restaurant, cependant nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Le 11/04/2017 à 10:28
Bons tacos
Réponse du propriétaire :
Merci Farid pour votre commentaire ainsi que votre note, à bientôt ! Le Tacos de Lyon
Le 29/03/2017 à 04:16
A évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofyen, merci d'avoir noté notre restaurant, cependant nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre restaurant, car nous nous efforçons pour satisfaire pleinement nos clients de proposer des plats de qualité préparé, dans des bonnes conditions hygiéniques ainsi qu'un service de livraison dans les plus bref délais. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Le 20/02/2017 à 15:55
Tacos sec. Viande hachée avec un arrière goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lys nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer à nos clients des produits et des plats de qualités. Nous espérons tout de même vous revoir, à très vite ! Le Tacos de Lyon
Le 19/02/2017 à 20:47
Le tacos de Lyon à Echirolles centre n'a rien avoir avec eux largement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, merci d'avoir noté notre restaurant, cependant nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Le 09/01/2017 à 19:34
NE CHOISSISSEZ PAS CE TACOS, délais de livraison pas du tout respecté, pas de sauce, Mensonge au telephone on arrive dans 10min >> 1h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour A nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant, nous faisons le maximum pour que nos délais de livraison soient moins long ainsi que nous nous efforçons de servir des produits de qualités à nos clients pour qu'ils soient satisfait. En espérant vous revoir, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 24/06/2016 à 09:54
Permis les meilleurs de la restauration rapide à Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Merci Amrou pour votre commentaire ainsi que votre note, nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients. En espérant vous revoir rapidement, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Le 14/06/2016 à 19:02
On a commander par téléphone 4 tacos. Aucun des 4 n'avaient de sauce. La viande qui est dedans il faut la chercher pour la trouver tellement qu'il y en a peu. L'accueil est juste inadmissible et le prix est beaucoup trop cher. Je vous le déconseillé fortement surtout pour 27 euros les 4 tacos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désoler d'apprendre cet incident cependant nous faisons le maximum pour que nos clients soit amplement réjoui de leur expérience chez Le Tacos de Lyon. En espérant vous revoir dans notre restaurant, à bientôt. Le Tacos de Lyon
Les autres restaurants
💬 À fuir. - De façon globale, le personnel n'est absolument pas accueillant, je dirais même désagréable quand il s'agit de récupérer notre commande. Il serait temps de changer de métier si vous n'aimez pas les gens. - Prise de commande très longue car la personne à l'accueil travaille aussi en cuisine. - On soulève qu'il n'y a pas assez de parasols, on nous indique (sans excuse) que le matériel est cassé, MAIS ils ont réussi à en fournir un à un couple après nous. - Mon tacos (dont les ingrédients vendaient du rêve) était simplement rempli d'un mélange surgelé de légumes sans aucun goûts. Je n'ai pas pu le finir et ai finalement commandé à manger ailleurs. - La moitié des boissons du menu n'étaient pas fraîches. On demande une bouteille d'eau 1,5l (à 3€), pas fraîche non plus. On nous propose à la place deux petites (0,5l à 2€). Donc, de payer plus cher (4€), pour moins d'eau (1l). Bref, absolument tout est à revoir.
💬 Le seul bémols l'attente pour du salé un peu longue et l'avocat pas mûr du coup un peu dur mais sinon tout les produits sont très bons
💬 Restaurant très sale personnel pas aimable du tout même agressif plus de 45 minutes d’attente pour la commande avec des articles manquant et froid
💬 Nous avons pu goûter la cuisine de Laurent au gîte "L'interlude" à Mons la Trivalle. Tout est excellent, cuisiné avec générosité et savoir-faire. Je recommande vivement ! Bien meilleur qu'au restaurant 😃
💬 Petit snack qui de prime abord ne paye pas de mine, mais oser franchir la porte, gérantes super accueillante, serviable et hamburger copieux et goûteux et frite au top (aussi bonne qu’en Belgique 😜) , très bien servit et prix plus que correct
💬 Dommage pour un Quick de ne pas proposer de bacon de porc..le bacon de poulet pas top.. Le gars qui nettoie, pas très aimable, à fait une réflexion désobligeante à une maman car son petit avait renversé une boisson à table.. agacé certainement.. En ai eu pour 15€ à quelques centimes près..En Belgique, c'est plus convivial, propre, et surtout meilleur au niveau des burgers..et du vrai bacon..
💬 On m'en n'avait parler plusieurs fois je n'ai jamais eu l'occasion d'aller donc un soir je me suis lancée et là agréable surprise des produits de qualité, et des prix très intéressant, très joli établissement et personnel fort agréable. Alors vous pouvez aller les yeux fermés. Et je vous souhaite un très bon appétit. Merci à vous et surtout une très bonne continuation. A très vite.
💬 Une très bonne adresse de bagels sur Marseille ! La patronne est d’une gentillesse et d’une bienveillance sans égal. Nous sommes venus avec notre petit garçon de bientôt 2 ans, qui avait faim et était un peu impatient elle a été adorable et bienveillante également avec lui. Je recommande. C’est rare de nos jours.
💬 Comment dire ??? Frite pas cuite , poivrons au lieu de tomate , pain dure sûrement du supermarché 9€ un sandwich comme ça c’est abusé !! Burguer froid avec steak carbonisé A fuir !! Un attrape touriste l’été
💬 Petit moment de plaisir avec un petit chocolat chaud ou un menu bien consistant Personnel agréable. Dommage, il y a du squattage après la sorti des écoles, ce qui sali très vite et ce qui laisse l 'impression que c est pas nettoyer, et pourtant ça été fait.