📌 6 Bd Henri IV, 75004 Paris
💬 327 Avis
Le 22/03/2024 à 20:32
Expérience très désagréable, le serveur a été odieux. Après une dizaine de minutes d’attente, le serveur a enfin pris le temps de nous installer. 40min d’attente pour être servi, bien sûr le serveur est venu nous redemander quelle était notre commande. Une fois servi il a gentiment jeté le dessous de verre à mon ami sans même s’excuser. Après avoir réglé et fait par d’une attente très longue à son supérieur, il est intervenu pour dire que non nous n’avions tenu qu’une quinzaine de minute. Le lieu est agréable, je recommande en l’absence de ce serveur.
Le 20/03/2024 à 13:30
Personnels agréable et chaleureux. Cuisine succulente, très bien présenter.
Le 27/01/2024 à 09:48
Nous étions un groupe de 45 pour déjeuner Accueil chaleureux et sympathique Excellente cuisine (joue de bœuf parfaite) Service rapide et efficace. Nous recommandons cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Christian Jacques, toute l'équipe du Le Sully vous remercie pour votre message et vos 5 étoiles. Nous accueillons aussi bien les clients seuls que les groupes, avec la même qualité de cuisine et de service. Nous faisons attention à mettre en avant nos producteurs partenaires et de proposer du fait-maison comme l'exige notre titre maître restaurateur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.
Le 24/01/2024 à 13:38
Service agréable. Nourriture de qualité et bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir davy boutant, toute l'équipe du Le Sully vous remercie pour votre message et vos 5 étoiles. Merci d'avoir souligné la qualité du repas pour bon tarif ; nous faisons attention à promouvoir la cuisine fait-maison et traditionnelle à un tarif abordable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant français.
Le 23/01/2024 à 23:07
Très belle adresse,la cuisine est délicieuse et le service chaleureux je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Vienne, toute l'équipe de la brasserie Le Sully vous remercie pour vos 5 étoiles et votre message. Nous aimons notre métier et nous mettons tout en œuvre pour promouvoir l'art des bistrots , de la cuisine traditionnelle française fait-maison ( maître restaurateur) et du service dans notre cadre de restaurant familiale centenaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/01/2024 à 22:57
Un de mes petits moments forts à Paris, j'ai vraiment apprécié le séjour. J'ai eu le menu Henry IV et je l'ai vraiment aimé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Wegner (Karangebange) , merci pour votre message concernant notre restaurant Le Sully. Nous nous efforçons d'être un lieu chaleureux et accueillant proposant un bon repas traditionnel français. Toute l'équipe vous souhaite une bonne année.
Le 30/12/2023 à 17:46
Super restaurant français. Les sièges extérieurs sont incroyables. La soupe à l'oignon est délicieuse et fortement recommandée. Le service est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita Sapozhnikov, merci pour votre message et vos photos de notre bistro LE SULLY. La soupe à l'oignon est l'une des spécialités de la cuisine traditionnelle française. Merci de mettre en valeur la qualité de notre recette et de nos produits. En tant que Maître-restaurateur, nous prenons pour acquis la qualité des produits et la cuisine faite maison. Nous avons la chance d'être implantés dans le quartier du Marais, sur l'Île-Saint-Louis et à l'Arsenal depuis 1917, ce qui offre à nos clients une richesse de sites historiques à découvrir. Nous avons hâte de vous revoir et vous souhaitons une bonne année. #lesully #bistrot #paris #maitrerestaurateur #diner #wine #welcome
Le 30/12/2023 à 14:48
Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Gmoser, merci pour votre message et vos 5 étoiles pour notre bistro LE SULLY. L'ambiance de la brasserie s'inspire du décor traditionnel des bistrots des années 1920 et de notre équipe. Nous avons préservé l'ambiance de notre brasserie familiale avec notre qualité de travail : du fait maison avec des produits de qualité. Nous avons hâte de vous revoir et vous souhaitons une bonne année. #paris #restaurant #maitrerestaurateur #arsenal #marais
Le 16/12/2023 à 16:27
Très bel accueil dans une brasserie comme on les aime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monji Elyatime, Le Sully et son équipe vous remercie pour votre message et vos 5 étoiles. Le service et la qualité des mets sont des éléments clés dans notre travail que cela soit pour la partie restaurant française ou la partie bistrot. Au plaisir de vous revoir. Bonnes fêtes de fin d'année.
Le 02/12/2023 à 14:21
Très bonne restaurant personnel très sympas agréable les mets très bon je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir mayda agopyan, merci pour votre message et vos 5*. Nous faisons attention à la qualité de nos produits et le titre maître-restaurateur souligne le fait-maison de notre carte traditionnelle de la cuisine française. Au plaisir de vous revoir.
Le 24/11/2023 à 20:25
Le service le plus grossier de Paris, peut-être du monde entier et cela m'excite tellement - exactement ce que je voulais vivre en France. Sans conteste la meilleure soupe à l'oignon française à Paris !!
Le 22/11/2023 à 13:24
Charmant restaurant avec une atmosphère agréable, une cuisine délicieuse et un service personnalisé rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dianne Padgham, merci pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire sur notre brasserie parisienne Le Sully. Vous avez bien résumé : l'ambiance, le cadre, la nourriture et le service. On essaye de faire le maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 22/11/2023 à 09:31
Ça aussi c’est Paris. Majestueuse et impériale 💖telle la vie ✨✨✨Une œuvre d’art. Tous les artistes y passent et toi aussi ✨✨✨Pourquoi pas ✨✨✨Juste marquez le stop 🥰
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Sabrina Djedid pour ce beau commentaire sur notre bistrot Le Sully. Au plaisir de vous retrouver pour un déjeuner typiquement français ou un apéritif autour d'un bon verre de vin.
Le 16/11/2023 à 17:36
Merci pour cette merveilleuse expérience. Le propriétaire s'est donné beaucoup de mal pour nous offrir un dîner inoubliable. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lm Recensent, un grand merci pour votre gentil message et vos 5 étoiles. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir.
Le 25/10/2023 à 20:37
Super cosy, hospitalité, nourriture délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry Smit, merci pour gentil mot sur toutes les qualités de notre bistrot Le Sully. Le fait-maison, le décor 1920 et l'accueil sont des piliers de notre travail. Sincères salutations.
Le 19/10/2023 à 21:54
vraiment mauvaise service (le plus mauvaise)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Diesbach, navré que le service ne vous ai pas convenu pourtant le serveur a essayé de vous satisfaire au mieux en restant ouvert malgré une fermeture proche, tout comme la cuisine. Gérer un groupe n'est pas toujours évidant surtout si la communication est compliquée. Il me semble vu le retour des assiettes que le repas vous ai cependant plu. Nous vous remercions de votre venu et ferons encore plus attention à la qualité du service.
Le 19/10/2023 à 21:02
Pas vraiment végétarien, le service (Daniel) était épouvantable, le serveur est venu à notre table pour expliquer pourquoi notre commande était erronée ? et nous avons commencé à ne servir que des frites même si nous avions clairement commandé des légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Röthlisberger, nous sommes navré que votre repas ne se soit pas bien passé. Le serveur vous a expliqué que le tarif pour 1 légume ou 1 fromage correspond à 1 portion et non à un choix multiple. Les plats végétariens sont visible grâce à un logo "V" présent sur la carte. Certes, nous n'avons pas un grand choix car nous faisons une cuisine traditionnelle française. Nous espérons vous faire découvrir notre cuisine une prochaine fois.
Le 10/10/2023 à 17:48
Endroit charmant et juste hors des sentiers battus, donc c'est exactement pour ça que j'aime. J'ai vraiment apprécié ma soupe à l'oignon française et mon verre de vin qui l'accompagnait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siobhan Ryan et merci pour cet avis. Notre cuisine traditionnelle telle que la soupe à l'oignon et la qualité de nos vins sont des atouts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir au Le Sully .
Le 30/09/2023 à 15:48
Service trop lent. Pas super agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour J PA, nous sommes navrés de ne pas vous avoir reçu comme vous vous attendiez. Malheureusement, nous formons des nouveaux collaborateurs ce qui peut perturber la fluidité du service. Nous continuerons à nous améliorer afin de mieux vous accueillir. Belle journée.
Le 22/09/2023 à 12:45
Cappuccino horrible, bonnes pâtisseries, mais beaucoup trop chères pour le service et la qualité globale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberto Susana, navré pour la qualité du cappuccino. Il est réalisé par le barman à la main avec une bonne torréfaction de café 100% arabica d'un torréfacteur local. On peut malheureusement rater de temps en temps un produit (le côté artisanale et humain du métier) ; nous aurions eu plaisir à vous en refaire un autre. Repassez nous voir, on vous fera changer d'avis.
Le 13/09/2023 à 21:34
Brasserie classique avec des plats qualitatifs et un service agréable. Prix un peu élevés mais dans la moyenne du secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud debroutelle, merci pour votre visite et votre commentaire. Nous revendiquons le côté restaurant français avec un service de plat fait-maison, à base de produits bruts et frais d'où notre titre de maître restaurateur . Nous faisons attention de ne pas monter nos tarifs pour conserver l'âme de vrai bistrot parisien avec un couvert moyen entre 20 et 30 €. Au plaisir de vous revoir chez nous, Le Sully
Le 11/09/2023 à 19:36
Déçu par le plat (une cuisse pintade & chou) qui m’a été servi trop brûlant. Est ce qu’un resto avec label maître restaurateur peut faire ça ? Le serveur était sympa tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michel M, Navré que votre pintade au choux ne vous ai pas plu. En tant que Maitre-Restaurateur, nous vous garantissons le fait de manger des produits frais (non surgele donc) et cuisinés 100% sur place. L'origine aussi est importante à nos yeux : la pintade est française. Le titre Maitre-restaurant ne réfère nullement sur une question qualitative mais rassure le consommateur sur l'hygiène et l'origine des produits, ainsi que le fait que vous allez réellement dans un restaurant. Nous sommes ravis de voir que le service ai été à votre goût, tout comme nous esperons que vous avez passé un bon moment dans notre brasserie. Nous espérons vous faire goûter d'autres plats plus à vos attentes. N'hésitez pas également la prochaine fois à nous signaler pendant votre repas vos problèmes afin d'y remédier rapidement et vous satisfaire à 100%. Sincères salutations.
Le 08/09/2023 à 11:51
Nous venons de boire quelques verres et le serveur était super sympa !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy McNamara, merci pour ce commentaire sur notre équipe du Le Sully. Notre terrasse est bien située pour se poser et boire un verre. Essayez notre table la prochaine fois, nous faisons tout maison avec des produits frais et de qualité ; une véritable cuisine traditionnelle française. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/09/2023 à 19:31
J'étais fatigué alors j'y suis allé car c'était en face du logement et la note était bonne. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Ils nous ont également servi tout en s'assurant que nous mangions, et j'avais l'intention d'aller au jardin Tino Hossi le soir et de prendre une bière rapide tout seul, mais il n'y avait aucune information, alors j'ai demandé si c'était dangereux après le coucher du soleil, et ils ont gentiment m'a informé que c'était acceptable de boire du café et de l'alcool, mais de simplement porter mon sac devant et de faire attention aux pickpockets. J'étais très satisfait. C'était un repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour -in Zoom, un grand merci de la part de l'équipe pour votre commentaire. Nous faisons attention à notre clientèle et s'est avec plaisir de les aiguiller le mieux possible. Bon séjour à Paris.
Le 29/08/2023 à 13:38
Très bonne adresse pour manger à Paris, loin de l'agitation touristique, excellente attention à Rome
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillermo Sanchez, toute l'équipe du Le Sully vous remercie pour votre message et les 5 étoiles. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle : une cuisine à base de bons produits frais, une cuisine faite sur place par des professionnels, un décor bistros authentique etc... Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 25/08/2023 à 15:21
Je suis venu en couple, le lieu est joli et historique, le serveur est agréable. On a dégusté une glace Melba chacun et pour ma part c'est la meilleure glace et chantilly que j'ai goûté de ma vie, cela même rappelé la chantilly de ma grand mère, même la variété de fraises étaient encore meilleures que les gariguettes dont ont à l'habitude à Toulouse, à refaire ! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manuel D, Le Sully et son équipe vous remercie. Nous faisons attention à sélectionner des bons produits frais et de saison pour vous satisfaire :) Au plaisir de vous faire découvrir notre carte salée côté restaurant avec nos spécialités traditionnelles françaises.
Le 22/08/2023 à 23:13
Nous étions cinq le 15 août à venir déjeuner en terrasse de cette belle brasserie parisienne. Accueil chaleureux de Stéphane qui s’est démené pour réunir trois tables et nous permettre de déjeuner dehors. Service impeccable avec le souci de bien faire, prenant le temps de l’échange avec ses clients. Excellent moment passé et très bons plats. Merci également au chef !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir michel renouard, merci d'avoir mis un commentaire à notre brasserie restaurant Le Sully. L'accueil et la qualité des plats sont les bases de notre métier ; nous aimons pouvoir prendre le temps d'échanger avec vous même si le rush du service impose parfois ces limites :D Au plaisir de vous revoir.
Le 18/08/2023 à 16:30
Refuse de me servir un café, machine en panne, je demande autre chose de froid, on fait mine de ne pas comprendre ce que je dis. Moi aussi serveur à lunettes Un mélange d'attitudes désagréables et négatives. Établissement à touristes bénéficiant d'une rente de situation donc ... à fuir.... Vos versions sont changeantes... Pour rappel. Le refus de vente est le fait de refuser la vente d’un produit ou la prestation d’un service à un professionnel ou un consommateur. Cela constitue une infraction qui est sanctionnée pénalement. Le professionnel peut déroger au principe s’il a un « motif légitime (comportement insultant du consommateur, etc.) ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons du fermer pendant 1h suite à un malaise de l'un de nos salariés lié à la chaleur aujourd'hui. L'établissement etant en effectif reduit, c'était la seule solution. Nous sommes ouvert de nouveau mais femerons de bonne heure pour le repos de celui-ci. Vous êtes le bienvenu si vous voulez repasser. Je vous remercie de votre compréhension et gentillesse.
Le 16/08/2023 à 16:54
Le pire personnel de service que j'ai jamais rencontré. Homme d'âge moyen avec des lunettes. Les sièges de la terrasse n'avaient pas été nettoyés, alors j'ai salué le personnel à l'intérieur du magasin et j'ai attendu à l'extérieur. Est-ce que je t'ai fait sentir pressé ? Je suis désolé si je suis grossier à cause de mon manque de compétences linguistiques. Je n'y retournerais pas. J'alerterai également ma famille et mes amis à l'étranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E AA, nous sommes désolé si votre expérience au sein de notre établissement ce soit mal passé. Nous faisons le plus grand attention à la propreté de notre établissement (d'où notre note maximum lors des contrôles). En cette période estivale, notre staff est en 1/2 équipe ; il n'y a donc qu'un seul serveur pour répondre à la demande ; ce qui peut rendre parfois le service stressant et intensif. N'y avait-il pas une autre table de libre et déjà préparée pour vous accueillir ? Pour information, la commande et le service ne se fait qu'une fois assis (mode bistro parisien). Votre échange et nos explications ont dû en effet être difficile car nous ne parlons qu'anglais et français, même si nous avons des notions dans d'autres langues. J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans Le Sully pour vous montrer la qualité du service et de nos produits. L'équipe vous souhaite un bon séjour à Paris.
Le 15/08/2023 à 17:31
Très belle brasserie en bord de Seine. La terrasse est très agréable pour l’été. Nous avons été extrêmement bien accueillis. Nos plats sont arrivés vite et étaient délicieux. Les serveurs étaient tous les deux très accueillants, aimables et attentifs. Une excellente brasserie parisienne dans laquelle je retournerai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Bossert, merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre belle brasserie parisienne Le Sully. Nous attachons beaucoup d'importance à l'équipement, la qualite de l'assiette fait-maison et du service. On serait ravis de vous accueillir de nouveaux sur notre terrasse ou à l'intérieur
Le 05/08/2023 à 14:40
serveur vraiment pas sympathique et tellement impoli, Mieux vaut apprendre les bonnes manières, Quand vous ne voulez pas être en contact avec les gens, pourquoi travaillez-vous dans ce travail? Je suis venu ici pour me détendre un peu et ça m'a juste énervé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nariman Zandi, navré mais nous ne pouvons pas vous laisser vous installer n'importe où malgré vos envies tout comme n'importe quelle restaurant ou brasserie. En plein service du déjeuner, nos tables sont pour le déjeuner ; de plus, une personne seule ne peut pas s'installer sur une table de 4 personnes pendant ces heures-là. Notre serveur vous a expliqué ces usages et vous a proposé une table en adéquation à votre demande. Le Sully est une belle brasserie parisienne et de qualité, mais n'est pas un coffee shop ouvert où l'on fait ce que l'on veut, et où on peut se comporter comme on veut. Il en va de la qualité du travail comme de la qualité du service et de l'expérience pour les autres consommateurs.
Le 04/08/2023 à 16:58
Chaque visite à ce café est une pure joie grâce au dévouement et à l'enthousiasme de Stéphane, le serveur. Sa personnalité chaleureuse et son humour pétillant transforment chaque visite en une expérience inoubliable. Le café lui-même offre un confort et une atmosphère agréable, mais c'est véritablement Stéphane qui fait de chaque tasse de café un moment particulièrement plaisant. On ne se sent jamais un simple client ici, grâce à lui. Je recommande fortement ce café pour sa qualité et son service exceptionnel. Venez pour le café, restez pour Stéphane.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid EL M'SELMI, un grand merci de la part de l'équipe du Le Sully pour ces 5* et ce gentil commentaire. Stephane est un element important du Sully et nous sommes ravis de vous satisfaire. Cordialement.
Le 15/07/2023 à 18:05
Je vous recommande leur citronnade maison qui est excellente avec un service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Billiet, merci pour ces 5* sur notre citronnade et pour le service attentif de notre equipe. Le Sully essaye de peaufiner chaque detail et de s'améliorer a chaque instant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 14/07/2023 à 14:22
La sangria de Stephan est la meilleure !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita Economos et merci pour cette bon commentaire. C'est une nouvelle recette de sangria qui semble ravir nos clients !
Le 05/07/2023 à 14:21
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Fontaine, Merci pour ce commentaire et les 5 étoiles. Toute l'équipe Le Sully apprecie le retour de nos clients surtout quand ils sont positifs 😅 Au plaisir de vous retrouver dans notre bistro familiale.
Le 01/07/2023 à 15:21
Très décevant pour un bistro ayant soit-disant gagné des prix. On a commandé une soupe à l’onion qui ressemblait fort à une tasse d’eau vinaigrée tiède avec bout d’onions et fromage élastique.. la cuillère mal lavée.. et une crème brûlée rosâtre à la fraise plutôt banale. Et en plus ils vous font attendre pour l’addition… Ne perdez pas vôtre temp ou argent ici… Rendez-vous chez Pàps sur Vaugirard!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Jeanson, Le titre maitre restaurateur ne se gagne pas mais s'obtient sur dossier avec vérifications et contrôle par des organismes extérieures professionnels (veritas et dgccrf...). Vous etes le 1er a critiqué notre soupe a l'oignon car justement elle est maison, cuisinée de A à Z, avec beaucoup d'oignons et du vrai fromage Cantal tranché main pour avoir une soupe gratinee. Et merci d'avoir rajouter le nom dun autre bistro dans votre réponse, on imagine encore mieux le sens de votre commentaire negatif. Bonne continuation
Le 29/06/2023 à 11:55
Le service était la personne la plus hostile que j’ai jamais rencontrée. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eileen M., Le service n'est certainement pas hostile mais notre établissement (et donc les wc) est uniquement réservée a la cientele. Cette information est affiché a l'extérieur et a l'intérieur de notre etablissement. Merci de respecter notre brasserie et notre metier.
Le 29/06/2023 à 08:32
Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel Repessé, merci pour votre note et votre commentaire sur l'accueil sympa de l'équipe du Le Sully. Au plaisir de vous revoir.
Le 27/06/2023 à 14:31
Cuisine Francaise excellente, très bon service et conseils avisés du sommelier ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain Cotteau de Simencourt, merci pour ces 5* et ce commentaire ! Le fait-maison comme tout bon maître restaurateur , le choix des produits que cela soit pour la viande ou le vin, tout a une grande importance pour notre équipe et nos clients. Avec une âme de bistro, une cuisine de restaurant français et un décor de belle brasserie parisienne, Le Sully conserve aussi son esprit familiale. Au plaisir de vous revoir.
Le 27/06/2023 à 14:05
Très bon petit bistrot parisien, service aux petits oignons, après une balade sur les quais on adore ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Mercier, merci pour ce mot et ces 5 étoiles ! C'est vrai que Le Sully est à un carrefour idéal de la vie du marais, de l'ile saint-louis et de la bastille. Et on se fait un plaisir de servir en terrasse ou dans notre décor de belle brasserie parisienne, nos clients que cela soit pour un repas côté restaurant ou pour un verre côté bistro. Hâte de vous revoir.
Le 27/06/2023 à 13:53
Un incontournable de la brasserie parisienne ! Produits frais et vraiment cuisinés !!! Un lieu digne d’une institution lyonnaise… L’accueil et le service sont irréprochable, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Dreux, merci de souligner le professionnalisme de notre cuisine : produits frais et de qualité, cuisiné sur place, et service aux petits oignons. Le Sully aime être maître restaurateur afin de souligner notre restaurant français. Au plaisir de vous retrouver pour un repas ou un apéritif.
Le 26/06/2023 à 20:23
Je me suis installé en terrasse, au bout de 15min personne n’est venu me voir pour me servir (un lundi 19h terrasse quasi vide) je me suis alors déplacé pour commander à boire. Le serveur n’était pas du tout accueillant (celui avec les lunettes), j’ai alors forcer la sympathie pour essayé de le dérider, ce qui n’a fonctionné qu’à moitié. Plus tard n’ayant pas de carte sur tables mes amis et moi-même demandons le PRIX d’une coupe de champagne, le serveur nous répond « 12 » de manière évasive, nous demandons confirmation, et cette fois le serveur nous répond « 12cl », confus nous demandons à nouveau le PRIX et enfin il nous répond agacé « c’est 12 ». Nous prenons donc plusieurs coupes. Lorsque le moment de payer arrive, les coupes sont à 14. Je précise au serveur qu’il nous avez annoncé le prix à 12 et il me fait remarquer que je n’avait qu’à prendre la carte de la table d’à côté pour vérifier. Vous l’aurez compris le problème n’est pas le prix mais la malhonnêteté et l’antipathie du serveur. J’ai moi-même déjà été serveuse et je ne comprend ni tolère que l’on se moque de la clientèle (sympathique en plus) de la sorte, autant changer de métier si c’est pour être odieux à ce point avec la clientèle. JE DÉCONSEILLE ! CET ÉTABLISSEMENT NE REFLÈTE PAS LE SERVICE QUE LA FRANCE EST CAPABLE D’OFFRIR. Ps: cerise sur le gâteau, le serveur viens s’expliquer et s’excuser pour le « quiproquo » et lorsque je lui répond il me tourne le dos et s’en va… D’un irrespect!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cassandre Callebert, Je suis navré de ce qui s'est passé et je vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Oui, il semble qu'il y a eu un cafouillage de la part du serveur entre le prix et la contenance de la coupe. Mais cela n'excuse pas son comportement. Pour information, le serveur est nouveau dans la maison. Dès demain, nous lui rappellerons que l'accueil et le service sont primordiales dans notre maison. De nouveau, je vous presente nos excuses. J'espère vous revoir pour vous montrer l'accueil et le service habituel réservés au sein de notre établissement.
Le 24/06/2023 à 12:28
Serveur au lunette complètement et désagréable, ne souhaitant pas nous servir une caraf d’eau alors que c’est obligatoire et gratuit Fuyez ce bar/restaurant vous y serez très mal accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Lefebvre, Un rappel : la carafe d'eau n'est pas obligatoire et peut-être payante si cela est mentionnée sur la carte. L'eau, comme le sel et le poivre, doit etre servi uniquement avec un repas. Vous avez commandé un café et vous vouliez une carafe d'eau ; on vous a expliqué les choses et on vous a proposé soit un verre d'eau gratuit avec le café, soit de commander une bouteille d'eau minerale. Votre commentaire est donc completement faux et montre comment vous meprisez le serveur et son travail qui est toujours resté courtois et professionnel. Cliente a fuir.
Le 20/06/2023 à 12:28
Élèves dans un lycée qui se situe à proximité, nous avons eu le bonheur d’être accueillis tout au long de ces 3 années, à toute heure de la journée. Les serveurs ont un humour fin qui ne plait pas à tout le monde mais qui rend le moment passé plus que convivial. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine TRICHET, Merci pour ce mot sur l'équipe du Le Sully. Comme evoque, l'humour fin des serveurs (qui rend ce metier humain) n'est pas a la portee de tous. Ravi de vous avoir accueilli toutes ces annees et au plaisir de vous revoir sur notre terrasse pour un cafe ou un dejeuner. Cordialement
Le 14/06/2023 à 09:29
Un café où mes parents venaient déjà et qui a cette ambiance village inégalable : personnel gentil, cuisine fait maison avec soin. On se sent bien et on s’y installe comme chez soi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Tiger, merci pour votre message et vos 5* pour Le Sully. L'équipe tient à garder l'esprit de bistro familiale, présent depuis 4 générations, où l'accueil et la qualité de notre restaurant, cuisiné à base de produits frais et sur place (maître-restaurateur oblige) sont les piliers de notre travail. Au plaisir de vous revoir pour un café ou un repas en terrasse. Cordialement.
Le 12/06/2023 à 15:50
Le service le plus grossier de Paris, peut-être du monde entier. J'ai eu un rendez-vous avec un ami, je suis entré à l'intérieur pour chercher mon ami. Je ne l'ai pas vu, alors j'ai appelé là où il était. Il s'est avéré que j'étais dans le mauvais Sully. Mais au milieu de l'appel, le serveur agressif et très grossier est venu vers moi et m'a dit d'acheter quelque chose ou de sortir. Je n'étais même pas assis et la place était presque vide. Emmenez vos affaires ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toni Välimäki, je suis navré que l'accueil se soit mal passé au sein de notre établissement Le Sully ; le serveur doit faire attention à sa façon de s'exprimer. Par contre, même si vous ne voyez pas du monde, il y a toujours du travail soit pour la mise en place, soit parce que les clients vont arriver (le rush) ; d'où la nécessité d'avoir les accès libres pour la circulation. Encore une fois, je suis navré qu'il se soit mal exprimé lorsqu'il vous a demandé de libérer ce passage.
Le 05/06/2023 à 11:00
Nous avons apprécié notre petit-déjeuner ici. Commandé le parisien et l'omelette. La nourriture est savoureuse et le café est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Cho, merci pour votre passage et votre commentaire sur notre petit-déjeuner. Le Sully vous accueille pour différents moment de la journée. Cordialement.
Le 05/06/2023 à 10:26
Un endroit pratique (pour nous) pour un petit-déjeuner rapide. Service amical et rapide. Je l'ai trouvé un peu cher. Là encore, c’est pareil partout à Paris. Leur croissant nous a marqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Botakchia , merci pour votre passage pour un petit-déjeuner au Le Sully. L'équipe vous remercie également pour avoir particulièrement apprécier notre croissant et la qualité du service (amicale et rapide). Les formules pour un petit-déjeuner vont de 4,20 € à 18,50 € ; ce qui reste très raisonnable au vue du quartier et des charges qui s'y réfèrent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre terrasse et essayer notre carte restaurant fait-maison. Bon séjour à Paris.
Le 02/06/2023 à 19:59
Connu lors d'une étape spontané après une visite magique de Paris, accueil froid presque anonyme. On se sent comme un simple consommateur. Je pense que l'effort n'est pas fait par habitude peut-être ou routine? Dommage car l'emplacement est fabuleux, ce lieu pourrait être plus investi. Demandé pour un champagne blanc de noir en carte, simplement notifié qu'il n'yen a pas comme si cela allait de soit et sans conseiller autre chose... bon d'accord.
Le 27/05/2023 à 17:27
Cuisine de bonne qualité. Merci à Stephane pour le service efficace et très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine nester et merci pour votre commentaire et vos 5* pour Le Sully ! Stéphane en salle, et l'équipe de cuisine, sont ravis que notre accueil et la qualité des plats fait-maison maître restaurateur de notre restaurant français vous plaisent. Au plaisir de vous revoir et de vous faire profiter de notre terrasse en cette belle saison.
Le 12/05/2023 à 12:30
serveurs irrespectueux, on est mieux Chez Margot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumeyma Hasnaoui, Navre que votre passage dans notre bistro Le Sully se soit mal passé. Comme indiqué par voie d'affichage, les tables intérieures de notre établissement sont uniquement réservé au déjeuner, donc en mode restaurant entre 12h et 14h. Le serveur a du mal s'exprimer en rappelant cette règle et nous vous prions de nous excuser. Pour rappel, le comptoir ainsi que des tables en terrasses sont à votre disposition pour une consommation. Salutations distinguées.
Le 08/05/2023 à 17:48
Belle brasserie située Boulevard Henri 4. Carte variée et très bonne. Notre serveur David a été très professionnel et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dov david, merci pour cet avis sur notre restaurant - café Le Sully qui met en avant la qualité de nos produits à travers une cuisine bistro traditionnelle et avec une belle équipe comme le définit le titre maître restaurateur. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans le quartier arsenal - bastille.
Le 08/05/2023 à 17:47
Excellent accueil (une mention particulière à David) Cuisine de qualité Belle parisienne parisienne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nathalie Goldschild, merci de vous être arrêté dans notre restaurant Le Sully et de souligner certaines de ses qualités. En tant que Maitre Restaurateur, notre restaurant français propose une cuisine fait-maison à base de produits de qualité tout en vous accueillant dans un cadre typique de bistro. Je fais passer le message à David pour le service qui sera ravi ;)
Le 21/04/2023 à 18:25
Lieu indigne pitoyable il se dise maître artisan alors faite autre chose svp endroit sale et mal entretenue franchement ignoble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis navré de lire votre avis et je ne le comprends pas. Oui, nous sommes Maitre-restaurateur (pas artisan) car nous cuisinons tout sur place, uniquement des produits bruts et frais mais aussi de qualité, et avec une équipe qualifié. Cela n'empêche pas de proposer une carte de vraie brasserie parisienne allant du simple mais bon croque-monsieur au foie de veau provenant directement de l'Aveyron, de la quiche au poisson frais du jour, etc... tout cela en gardant des tarifs et une vie de brasserie parisienne et avec une cuisine non-stop. Quant à la propreté et l'entretien de mon établissement, je me demande si vous parlez bien de nous. Nous avons toujours obtenu la meilleure note en hygiène, nous sommes contrôlés au minimum tous les 4 ans notamment par un organisme certificateur tel que Veritas ou Afnor, l'entretien est quotidien et fait aussi bien par l'équipe que par des prestataires... Au plaisir de vous accueillir pour vous faire partager une belle expérience dans notre établissement.
Le 11/04/2023 à 14:11
Un cadre très agréable, juste à coté de la Seine et en face d'un square. Un service très agréable, charmant et rapide. Des plats probablement faits maisons, bons sans être extraordinaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Cassiopé Walter pour cet avis sur Le Sully. En tant que bistro, nous gardons un service rapide mais attentionné ; ce qui permet d'apprécier la cuisine fait-maison comme tout bon restaurant français. Au plaisir de vous revoir et peut-être en terrasse pendant cette belle saison à venir.
Le 23/03/2023 à 20:18
Effroyable, je suis arrivée en pleure car je devais aller en urgence aux toilettes. Aucune compassion, insultant. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes jusqu'à preuve du contraire un restaurant, donc un commerce privé, situé en plus à 5 mètres de toilettes publics. Nos toilettes sont uniquement réservés à nos consommateurs que cela soit pour une question d'hygiène et de sécurité.
Le 22/03/2023 à 16:06
Excellent service 👌 accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir imen khelifi, merci pour cet avis sur notre café restaurant Le Sully. Au plaisir de vous revoir
Le 04/03/2023 à 15:41
Service aigri revoyez le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré de voir que vous n'avez pas aimé votre passage chez nous. Malheureusement, je ne peux pas savoir ce qui s'est passé mais vu le timing et le peu de mauvais retour que nous avons, vous devez faire partie de la grande table à l'heure de l'apéritif de samedi. Comme indiqué sur nos cartes et à l'entrée, nous sommes un commerce et la consommation est obligatoire pour chaque client même si nous appliquons une tolérance. Le personnel applique la règle tout simplement. Bonne continuation
Le 22/02/2023 à 18:02
Si vous en avez assez des lieux touristiques habituels et que vous recherchez un endroit typiquement parisien pour prendre un verre ou déjeuner, c'est la bonne adresse. Certaines tables permettent de voir la vie de la ville se dérouler dehors depuis les grandes fenêtres, les clients sont des locaux, la carte comprend des plats simples mais typiques, bien préparés et bien présentés. Les prix sont adaptés aux normes de la ville, donc pas vraiment populaires. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour pour un séjour parisien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour cet avis. Nous faisons notre maximum pour répondre à ces enjeux : un tarif correct, des produits de qualité et fait-maison, un cadre parisien magnifique, un service agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 09/02/2023 à 09:38
Excellent service et très arrangeant avec mon bambin.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Parsons pour ce 5* et commentaire. C'est un plaisir de recevoir un déjeuner pour toutes les générations. Passe une bonne journée. @lesully.paris #afmr #brasserieparisienne #faitmaison
Le 17/12/2022 à 18:36
Un service indigne ! On vous accueille sans un sourire ou même un bonjour, vous vous installez et là .... bon courage si vous voulez que l'on prenne votre commande avant 20 minutes ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour ces problèmes lors de votre venue. Nous essayons au maximum d'accueillir notre clientèle de façon agréable et de servir rapidement, ce qui est souvent souligné dans d'autres avis. Cependant, nous pouvons être débordés ("dans le jus") si il nous manque du personnel ou si un afflux massif de client arrive soudainement. Souvent, grâce au cadre et à la qualité des produits, les clients se détendent, comprennent et reviennent. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous démontrer tout cela. Sincères salutations.
Le 02/12/2022 à 23:13
Le personnel très désagréable envers les touristes m'a dit que je n'étais pas autorisé à téléphoner au restaurant. La nourriture était horrible et sortait pratiquement froide. Ça m'a quand même fait payer, je ne reviendrai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Le téléphone en mode haut-parleur est interdit dans notre établissement pour le confort de tous nos clients et de nos serveurs. Le saucisson lyonnais, servi avec une salade de pomme de terre, a été servi tiède comme le précise l'intitulé (traduit en anglais sur notre carte). Vous n'avez pas aimé celui-ci après avoir mangé une partie du plat ; les goûts sont personnels surtout en matière culinaire. Nous vous avons proposés de choisir un autre plat en échange. Vous avez refusé cette offre. La maison vous a fait une remise exceptionnelle sur votre addition pour rappel.
Le 20/11/2022 à 17:17
Trés bien…. Toujours avec la gentillesse de notre amie Dani.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Reis, Merci pour ce mot et cette note. Dani a particulièrement apprécié votre message. Elle vous embrasse. Merci.
Le 19/11/2022 à 05:40
C'est un très bel endroit. Et on y mange très bien pour pas très cher ☺️ (plat du jour + café gourmand) Je recommande chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Quiniou, Merci pour ce mot et ces 5* ! On essaye de garder des prix raisonnables tout en gardant notre philosophie : des produits frais et de qualité cuisinés sur place et servis avec le sourire.
Le 16/11/2022 à 16:08
Très bon café à deux pas de l’école Saint Louis. Bon accueil. Grosse ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mobsieur Mazurie, Merci pour votre message. On reste une vraie #brasserie parisienne avec un service café et restaurant non-stop, un lieu d'accueil et de quartier. Cordialement.
Le 14/11/2022 à 15:29
Bistronomie des boulevards parisiens, simple efficace et peut honnereux...un petit menu plat du jour.à 17€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous essayons en effet de rester sur un prix raisonnable tout en cuisinant des produits frais et de qualité. Une vraie brasserie parisienne 😉 #lesully #restaurant #bistro #Paris #faitmaison
Le 06/11/2022 à 13:41
Serveur très sympathique. Repas beau et prix correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garcia, Merci pour ce message et les 5 étoiles 🌟 ! Au plaisir de vous revoir.
Le 08/10/2022 à 23:34
Food is tasty and the waiter boy can speak English :D. Not very expensive for a package. It has beautiful view if you sit outside. --- La nourriture est savoureuse et le serveur parle anglais :D. Pas très cher pour un forfait. Il a une belle vue si vous vous asseyez à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès. Merci pour votre message et vos étoiles 🌟. Au plaisir de vous revoir.
Le 29/09/2022 à 16:50
Service déplorable, serveur odieux. Je ne peux pas mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
1 avis, 0 photo.🤔
Le 22/09/2022 à 11:15
un serveur vraiment pas aimable, froid et oppressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, navré que l'échange avec le serveur se soit mal passé et que cela vous fasse laisser votre 1er avis pour cela. Nous sommes parfois limité en nombre de serveur, nous obligeant du coup à courir. Cependant, nous essayons d'être le plus agréable possible pour nos clients et protégeons ainsi un maximum leur confort dans notre établissement. J'espère pouvoir un jour changer cet avis à votre prochaine visite. Bonne journée #etablissementprivé #accueil #confort #écoute
Le 18/09/2022 à 09:20
Personnel incroyable! C'est vraiment un bon endroit pour s'arrêter pour prendre un café, un thé ou une bière. Nous avions commandé leur plat de moules comme collation en milieu d'après-midi et avions apprécié regarder les gens. Les vestiges de La Bastille se trouvent également de l'autre côté de la rue et la promenade depuis le sud de la Seine est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour cet avis et cette note. Vous avez pu profiter de notre salle restaurant dans son cadre de belle brasserie parisienne des années 20. Merci d'avoir noté la qualité de notre personnel malgré l'affut de monde ce jour là. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. #accueil #qualitéservice #service #restaurant #marais #restaurant @lesully.paris
Le 10/09/2022 à 10:21
top salade au chèvre, leckerer café gourmand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire et votre appréciation. Le rajout de légumes grillés et marinés maison dans la salade de chèvre lui a permis de devenir un #must de notre carte. Le café gourmand change quotidiennement mais reste 100% fait-maison. Au plaisir de vous revoir. #brasserieparisienne #restaurant #faitmaison #marais #snack #maitrerestaurateur
Le 05/09/2022 à 14:32
Endroit cosy avec un personnel très professionnel, le serveur qui nous a servi s'est même soucié de nos chiens sans qu'on lui demande. Qualité prix normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour ce gentil mot sur l'accueil et le confort de notre établissement. Nous travaillons en famille dans un endroit agréable et ce que nous souhaitons faire ressentir à nos clients. Les chiens sont les bienvenus dans notre brasserie. #accueil #restaurant #amisdeschiens #paris
Le 29/08/2022 à 21:29
Nous avons pris la salade de chèvre, excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'être venue et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre salade de chèvre est l'un de nos best-sellers. Au plaisir de vous revoir pour obtenir la 5* ;)
Le 28/08/2022 à 00:41
Bon service et nourriture dans un excellent emplacement près de la rivière Sein.
Réponse du propriétaire :
Merci J pour ce commentaire et cette note. Nous avons un bel établissement d'angle entre le marais, près de la Seine, et le quartier de l'Arsenal. Merci pour le mot sur la qualité de notre nourriture fait-maison. Au plaisir de vous revoir pour obtenir la dernière étoile :)
Le 17/06/2022 à 18:25
J'avais perdu le courant à la maison et j'avais besoin d'un déjeuner rapide avant le travail. Le personnel était très sympathique et a rapidement pris notre commande. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et j'ai apprécié la visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cette note. Ce fut un plaisir de prendre soin de vous. Cordialement.
Le 16/06/2022 à 09:32
Bonne brasserie a 2 pas du pavillon de l'arsenal et de Bastille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monisieur, merci pour commentaire et cette note. Un local guide google qui nous laisse un avis et qui aime notre brasserie est un agréable message pour toute l'équipe. On est juste à côté du #Pavillondel'Arsenal, lieu culte pour nos amis #architectes et #urbanistes. Au plaisir de vous revoir.
Le 03/06/2022 à 04:26
Moyen, à peine, en service et qualité. Rien à grignoter pendant vos consommations. Fermeture a 2000-hrs..!! Le seul récompense ici, c'est que sur le menu boissons, ils offrent un Martini 007 -> gin, vodka et Lillet blanc @ €9.-
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Je suis navré si on vous a oublié pour les accompagnements car nous servons avec nos verres de vins, cocktails et bières des bretzels, popcorn, olives... nous proposons également des planches à la commande. Une erreur peut arriver et juste un mot au serveur et c'est vite corrigée avec nos excuses. Pour les horaires, nous sommes ouvert dès 7h30 du matin, soit une amplitude d'horaire de +13H pour une petite équipe ; nous ne sommes pas un établissement du soir ( nous prévenons nos clients et nous affichons nos horaires). 20h étant les dernières commandes pour fermer à 21h. Sur la question de la qualité : vous mettez l'accent sur un bon tarif pour nos cocktails ; ce cocktail est fait à base de gin français artisanal LGM sélectionné par la maison ; tout comme le reste des produits qui sont parfois artisanal, si possible bio... donc sélectionnés pour leur qualité tout en essayant de garder un tarif correct. Thés Mariage Frères, glaces Berthillon, jus Alain Milliat, vins de vignerons en direct, bière bio artisanale, etc pour les boissons ,et que du frais et du brut cuisiner sur place pour le restaurant (du vrai fait-maison !). Concernant le service : nous faisons notre maximum pour un bon service même si lorsque nous avons la terrasse pleine, nous n'avons pas obligatoirement le temps de faire les choses comme nous aimons le faire. Je serais ravi de vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer toutes ces choses que vous n'avez apparemment pas vu... Sincères salutations. @lesully.paris #lesully #brasserieparisienne #faitmaison #maitrerestaurateur #paris
Le 20/05/2022 à 10:02
Toujours très bien reçu et régal des papilles 😋 À noter, sa salle de réunion attenante au restaurant, très pratique ((pour les provinciaux devant faire l’aller-retour dans la journée ) qui permet de travailler tout en déjeunant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouderbala et merci pour votre avis. Notre salle de réunion est en effet bien pratique pour un déjeuner d'affaire ou d'amis. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/03/2022 à 15:34
Des plats sympa et un serveur toujours aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Queval, merci pour cet avis et ce mot qui résume bien notre service attentionné malgré le rush. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer ou rajouter afin d'améliorer notre restaurant. Au plaisir de vous revoir.
Le 07/03/2022 à 15:04
Petit brasserie parisienne sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour message et votre venu. Notre brasserie familiale essaye de garder son aspect sympa et familiale pour une bonne cuisine et une bonne ambiance. Au plaisir de vous revoir.
Le 08/02/2022 à 16:19
Accueil cordial, plats classiques et excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Borel d'être venus déjeuner et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois ; nous ferons notre maximum afin d'obtenir la 5e étoile 🌟 Sincères salutations. L'équipe du Sully
Le 11/01/2022 à 18:01
Un bistrot comme on aimerait en trouver plus souvent...
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Drevon pour cet agréable message et cette belle note 🌟. Nous faisons notre maximum pour conserver ce beau patrimoine. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/12/2021 à 00:49
Bon restaurant. Nous avons beaucoup aimé la salade au foie. Tout était très bon sauf le ragoût qui était le plat du jour car la viande contenait trop de bœuf, mais il y a des goûts pour tout. Le service est bon, très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message et votre note. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement à votre prochain voyage. Sincères salutations. L'équipe du Sully
Le 03/11/2021 à 10:12
Bon accueil, excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour vos 5 étoiles 🌟 et d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service. Au plaisir de vous revoir.
Le 31/10/2021 à 22:18
Crêpe savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Van Oosten, merci pour votre commentaire sur nos crêpes maison et pour vos 4*. Au plaisir de vous accueillir pour décrocher la 5e * ;)
Le 30/10/2021 à 10:44
Bonne cuisine française, lieu agréable et tranquille.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour ce message et cet avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 04/10/2021 à 16:37
Horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur / Madame, L'équipe apprécierait un peu plus de détail sur votre commentaire afin de savoir ce qui ne s'est pas bien passé. Étiez vous au moins client ? Est ce l'accueil ? Un problème de repas ? De tarif ? Dans quelles conditions ?... Les critiques font évoluer et nous les prenons toujours en compte. Après, les fausses critiques sont nombreuses et n'apportent rien.
Le 04/06/2021 à 17:52
Une belle brasserie, l'équipe est efficace et la cuisine goûteuse. Je reviendrai avec grand plaisir 👏
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire et votre notation. Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le 14/10/2020 à 21:05
Si tous les restaurants respectaient les règles anti covid .... celui ci ... non !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moulin, Je ne comprends absolument pas votre commentaire et j'aimerais bien avoir des précisions ! Étant absolument en règle sur tout le protocole, je me demande bien ce qui paraît hors protocole ?! Pour info, nous avons été déjà pris par exemple par des journaux et nous avons aussi bien une clientèle professionnelle du CHR que de la police. Étant moi même en fonction dans les organisations professionnelles, je me dois d'être exemplaire ! Certe, une erreur peut arriver malgré une surveillance accrue de notre part mais tout est mis en place ! Je vois trois possibilités : une erreur de "sully" ou un méconnaissance du protocole ou un faux avis. Je suis disponible pour vous recevoir (de nouveau) dans notre établissement pour vous expliquer le protocole mis en place et répondre à vos questions. Sincères salutations.
Le 17/09/2020 à 11:34
Service froid et impersonnel et cher en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, navre de ce retour. Le service est de qualité chez nous ; cependant il peut être "tendu" sur certains moments en raison du protocole sanitaire et du chômage partiel qui diminue nos équipes. Quant au tarif, je suis très surpris car nous sommes l'un des établissements les moins chères du quartier, et en plus, on vous rassure en ne proposant que du fait-maison à base de produits bruts. Notre formule est à 16,90 € en salle et 9,80€ au bar avec le plat du jour. J'espère vous revoir pour corriger cette vision de notre établissement ; si c'est bien chez nous que vous avez déjeuné. Sinceres salutations.
Le 10/09/2020 à 15:19
Très bon et accueillant. À refaire ou faire quand on est dans le quartier et vaut même le détour.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour cette note et ce commentaire qui souligne notre accueil et la qualité de notre cuisine. Au plaisir de jous revoir.
Le 28/08/2020 à 09:15
Accueil sympathique. L'endroit est agréable. Le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service . Au plaisir de vous revoir.
Le 08/06/2020 à 18:28
Certainement l'une des dernière vraie Brasserie Parisienne ! Un vrai très bon rapport qualité/prix ! A noter la qualité de la viande est superbe.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour cet avis. Le Sully reste une brasserie parisienne qui conserve son esprit : fait-maison et abordable. Au plaisir de vous revoir.
Le 18/05/2020 à 18:42
J'ai pris du goudron, pas mal. Intérieur intéressant.
Le 07/03/2020 à 18:10
Café + croissant superbe ! Très bonne ambiance et excellent service. Toute le monde était très accueillant :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolina, Merci pour ce mot et cet avis. L'équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement. Cordialement.
Le 05/03/2020 à 07:00
Excellent endroit pour manger et déguster un verre de vin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abbel, Merci d'avoir pensé à nous laisser un message avec cet avis. Au plaisir de vous revoir.
Le 29/02/2020 à 13:16
Plats à la carte disponibles à tout moment. Tres Bonne qualité . Cadre d ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boulogne et merci pour cette note et ce commentaire. Le non-stop et le cadre sont les éléments fondateurs des brasseries parisiennes comme la nôtre. Merci d'avoir souligné ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 22/02/2020 à 20:22
L'endroit est calme, discret et Le personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Dacheux. L'équipe du Sully vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous revoir.
Le 20/02/2020 à 10:08
Chic
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, merci pour cette belle note et le commentaire. Sincères salutations.
Le 01/02/2020 à 08:15
Le café en soi n’est pas mal, en revanche souvent il faut attendre longtemps pour se faire servir et le(s) serveur(s) n’est (sont) pas les plus chaleureux... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor R, merci d'être venu dans notre brasserie. L'équipe est navrée que votre expérience se soit mal passée ; nous essayons de ne pas faire attendre notre clientèle que cela soit pour la restauration ou pour la limonade. L'accueil est un élément important chez nous, mais il arrive que la fatigue et le stress nous jouent des tours :) Nous essayerons de faire plus attention et espérons vous revoir pour modifier cet avis.
Le 31/01/2020 à 17:00
Brasserie sympa. Menu appétissant
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Lavigne pour cet avis. Au plaisir de vous revoir et d'essayer de décrocher la 5e étoile :D
Le 11/01/2020 à 21:08
Bel espace. Excellente cuisine. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie d'avoir pensé à tout : la salle, l'accueil et la cuisine :D Au plaisir de vous revoir.
Le 09/01/2020 à 18:45
Très très bon restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! J'espère vous revoir.
Le 07/01/2020 à 07:21
Sans plus, cher pour ce qu'on mange. C'est Paris, ça dépanne et je n'irai pas tous les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dycke, navré que votre expérience ne soit pas meilleure. Malheureusement, nous sommes à Paris avec des charges importantes. Cela ne nous empêche pas de proposer un restaurant qui n'utilise que des produits frais, du fait-maison dans un cadre historique ; tout cela en essayant d'avoir l'un des prix les plus bas du quartier pour ce service (-10 € au bar et 15 € ou 20 € en salle pour nos formules déjeuner). Pour information, notre clientèle se compose de +50% de clients habitués. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 28/12/2019 à 14:45
Accueil chaleureux, très bon repas nous recommandons ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vous êtes toujours la bienvenue.
Le 22/11/2019 à 17:02
Bonne petite adresse pour manger. Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup ! J'espère vous revoir.
Le 18/11/2019 à 14:05
Très bon accueil, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Duchemin pour votre message qui nous fait bien plaisir. On essaye d'être rapide mais au plus près des demandes de nos clients :)
Le 16/11/2019 à 15:12
Le serveur était très gentil, les croissants étaient délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nos croissants seront toujours là pour votre prochaine visite ;)
Le 07/10/2019 à 14:51
Ambiance calme et bonne cuisine.
Le 13/09/2019 à 12:46
Très bon accueil , personnel compétent et très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour machet thierry, toute l'équipe du SULLY vous remercie pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir.
Le 13/09/2019 à 10:34
Le personnel était attentionné, la nourriture était excellente, les prix sont comparables à ceux d'autres établissements autour de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesse Wilbur, un grand merci pour ce superbe commentaire et cet avis. Nous espérons vous revoir.
Le 26/07/2019 à 14:20
Serveurs très sympathiques et prix résonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Efisio Delussu, l'équipe du Sully (particulièrement les serveurs) vous remercie pour votre commentaire. Merci de souligner notre tarif raisonnable, car nous essayons de proposer des produits de qualité tarif le plus juste. Au plaisir de vous revoir.
Le 10/07/2019 à 17:23
Excellent café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolan Boyard, toute l'équipe vous remercie pour cette appréciation. au plaisir de vous revoir.
Le 15/06/2019 à 14:57
Bon et fait maison, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bourderionnet, l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En effet, le fait-maison est important à nos yeux tout comme la qualité de nos assiettes. Au plaisir de vous revoir.
Le 15/06/2019 à 00:05
Café bien situé à côté du pavillon de l'arsenal, son seul intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir laissé un commentaire. On essaye d'avoir plus qu'un seul intérêt pour nos clients :) Sélection de produits de qualité (glaces Berthillon, Thés Mariage Frères, Jus Alain Milliat, vin de vignerons indépendants...) Cuisine fait-maison à base de beaux produits bruts... Belle décoration de brasserie parisienne avec de l'espace et du confort pour les clients...
Le 03/06/2019 à 09:44
Produits frais, bon service et accueil, un petit peu cher par rapport à certains de ces voisins. Mais très bonne brasserie traditionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet avis. Cela fait toujours plaisir d'avoir un retour positif sur notre travail aussi bien sur la sélection des produits qu'à notre service. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/05/2019 à 14:05
Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Le personnel vous remercie ;) A bientôt.
Le 23/05/2019 à 21:24
Serveur sympathique bcp de presence
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir.
Le 20/05/2019 à 22:23
J'ai aimé! Il y avait une soupe à l'oignon que je cherchais. Le vin rosé et la crème brûlée étaient également excellents. Traitement très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Elisa Ferraz Machado, merci mille fois pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre belle ville.
Le 13/05/2019 à 22:30
Restaurants parisiens locaux. Bonne nourriture et bon service. Loin d'être romantique. Mais il y a bien d'autres endroits pour ça à Paris
Le 13/05/2019 à 00:37
Bonne ambiance et serveurs sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina Rivero, merci pour ce retour sur notre ambiance et notre service. Au plaisir.
Le 11/05/2019 à 11:08
Bel établissement, belle brasserie, bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Et un bel avis ! Merci beaucoup William SYLVANISE pour nous avoir laissé ce message. Au plaisir !
Le 03/05/2019 à 14:50
Je fréquente ce restaurant-brasserie depuis des années avec toujours autant de plaisir. Les plats traditionnels y sont préparés dans les règles de l'art, rapidement servis avec le sourire qui va bien. Je ne suis jamais déçu par le plat du jour, suivi d'un café gourmand. Les vins sont extra et d'un prix abordable, sélectionnés par Romain, le directeur de l'établissement. Je recommande en particulier le Faugère et le Fitou. Très bon rapport qualité prix pour l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Audry pour cet avis. Quand un client fidèle comme vous prend le temps de nous écrire, nous sommes touchés. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/04/2019 à 10:55
Un bon restaurant où se reposer
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux.
Le 29/04/2019 à 18:36
Bel endroit pour se détendre. C'est un endroit confortable.
Le 30/03/2019 à 19:04
Menu abordable Personnel accueillant
Le 15/03/2019 à 20:10
Calme, personnel présent mais pas envahissant. Dame seule n'hésitez d'y aller.
Le 10/03/2019 à 12:24
très bon
Le 26/02/2019 à 14:19
Sympa et pro
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bon retour. Au plaisir.
Le 18/02/2019 à 18:44
Sympathique mais très cher (18€ pr 4 boissons dont 2 de l'eau) Est-ce le quartier qui le rend si cher ? C'est ce que l'on se demande avec mes amies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce retour et d'avoir précise l'accueil sympathique. Nos tarifs sont en moyenne de 4,50€ la boisson. Ce tarif est lié au coût d'achat (nous ne proposons que des produits de qualité comme les jus Alain Miliat), les coûts fixes (la situation géographique influe sur le loyer...) et les charges variables (le personnel qui est qualifié et donc bien payé...). Pour info, nous sommes dans les moins coûteux du quartier ; cela monte facilement à +5€ la boisson (à établissement similaire). Au plaisir.
Le 16/02/2019 à 11:40
Ambiance très cosy et accueil charmant. Les petits déjeuners y sont excellents pour un prix raisonnable ce qui est plutôt rare à Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligne le cosy de notre décor, la qualité de notre accueil et les prix qu'on souhaitent être "sage" :)
Le 13/02/2019 à 15:50
Super restaurant avec des bons petits plats façon mamie !!!! je recommande
Le 03/02/2019 à 11:24
Très bon accueil et ambiance sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolo, merci pour ce message et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir.
Le 29/01/2019 à 09:59
Très belle endroit, accueil chaleureux
Le 25/01/2019 à 11:58
Charme de l'ancien et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Aguado Medero.
Le 25/01/2019 à 11:55
Très bien, le chocolat chaud est très bon ainsi que le café ! Prix un peu chers mais café situé dans entre Bastille et Sully morland alors c'est normal.
Le 23/01/2019 à 12:20
Lieu charmant avec un personnel très à l'écoute et agréable. Les produits sont frais et cuisinés avec originalité et goût. Je recommande vivement !
Le 16/01/2019 à 11:53
Une arrière salle particulièrement chaleureuse et cosy
Le 09/01/2019 à 15:16
On y mange très bien, des plats venus d'Auvergne avec d'excellents fournisseurs. Le patron, et son fils, s'y connaissent en vin. Goûtez leur Faugeres, version rouge ou blanche, vous ne serez pas déçus. Terrasse en été, intérieur spacieux. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Paul Rouet, merci pour cet avis si complet de notre brasserie. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement.
Le 05/01/2019 à 18:35
Déjeuner ce midi avec ma fille. 2 formules à 25 euros. La viande était excellente et la cuisson conforme à nos demandes. Le patron et le serveur très sympathiques Nous reviendrons. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Bouillot. Merci pour ce mot fort agréable. Essayez de passer en semaine la prochaine fois car nous avons plus de choix dans nos plats du jour et l'équipe est encore plus grande pour vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir.
Le 02/01/2019 à 17:31
Excellent accueil. Musique d'ambiance agréable. WiFi en accès libre pour 1heure. Le tout dans une atmosphère 1920
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Fréty pour cet excellent avis ! Le confort de nos clients est primordial ! Si vous avez besoin de plus d'heure sur notre wifi, n'hésitez pas à nous demander ;)
Le 01/12/2018 à 17:22
Très bons serveurs, bonne nourriture et beaucoup de choix de thé
Le 26/11/2018 à 18:31
Bons plats français traditionnels, serveur sympa. Très bien situé près de la Seine, de la Bastille et du Marais. Beaucoup de monde (ce qui est bon signe ! )
Le 09/11/2018 à 20:25
Restaurant avec un plat du jour souvent succulent, et surtout des glaces berthillon à tuer ! Personnel très aimable également..
Le 02/11/2018 à 23:27
Parfait ! Le meilleur café de Paris !
Réponse du propriétaire :
MERCI !!!!!
Le 31/10/2018 à 07:42
Service même après 14h. Très bonne cuisine et plats aveyronnais ma région. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre mot ! C'est l'un des avantages du service NON-STOP ! Au plaisir.
Le 06/10/2018 à 17:02
LE café du quartier. LE meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous réchauffe nos coeurs ! Au plaisir de vous revoir.
Le 27/09/2018 à 19:59
Belle brasserie typiquement parisienne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous essayons de préserver en effet ce charme des brasseries parisiennes. Au plaisir
Le 12/09/2018 à 14:24
Délicieuse crème brûlée
Réponse du propriétaire :
Merci d'être venu et d'avoir laissé votre commentaire. Notre crème brûlée est faite avec des oeufs bio français et la véritable gousse de vanille Bourbon !
Le 04/09/2018 à 19:33
Serveurs exécrables. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Navré de voir votre remarque, mais j'aimerais comprendre votre remarque car nous n'avons eu aucun problème avec des clients depuis plusieurs semaines. Est ce bien notre établissement situé face à l'île Saint-Louis? Quelle a été les raisons pour que LES serveurs soient "exécrables" ? Nous essayons de faire au mieux notre travail même si ils nous arrivent d'avoir des baisses de régime ; mais un tel mot pour notre établissement me rend perplexe. Merci pour votre retour.
Le 24/08/2018 à 22:29
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligné ce rapport car nous faisons attention à sélectionner des bons produits et de qualité tout en gardant un tarif raisonnable.
Le 22/08/2018 à 18:16
Nous avons déjeuné il y a 1 mois au Sully après une visite à l'Arsenal et quelle bonne idée!! Après un accueil très chaleureux et professionnel de la part de l'équipe de la salle, la cuisine a été au même niveau très joliment dressé, pleine de saveurs. On a commencé par un excellent gaspacho, un tartare très bien assaisonné, des frites tops, nous avons fini par des cerises rôtis au pain d'épice et glace vanille, un régale pour les yeux et les papilles. Et en plus, très bien conseillé pour le vin et tout ça dans un très joli cadre. Dès notre prochaine visite sur Paris, nous ne manquerons pas de revenir passer un bon moment dans votre établissement.
Le 18/08/2018 à 08:47
Accueil agréable. Bonne cuisine
Le 16/08/2018 à 12:45
Quel bonheur! Une brasserie parisienne comme dans le temps avec une carte alléchante. Et ils sont « Maître Restaurateur » ! Gage de qualité. Ça rassure aujourd’hui de savoir que l’on mange frais et de bonne qualité. Adresse à conserver et à pratiquer régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces mots chaleureux ! Au plaisir de vous revoir.
Le 06/08/2018 à 13:30
Dans l'attente des transformations du quartier, le Sully est certainement le meilleur endroit pour prendre un verre avant ou après une exposition à l'Arsenal, lieu essentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces mots. On a des projets pour encore s'améliorer et suivre la transformation du quartier. Au plaisir de vous revoir pour un verre ou un déjeuner.
Le 28/07/2018 à 16:04
Très mauvais service, personnel pas sympathique du tout !
Le 19/07/2018 à 16:58
Je confirme, le service et l'accueil manquent de chaleur, mais le repas est bon et l'emplacement vivant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci Natch Box pour ce commentaire. Malheureusement, nous savons que le service et l'accueil peuvent "manquer de chaleur" ; cela provient surtout d'un manque d'effectif et donc de temps pour bien s'occuper de tout nos clients. Nous allons faire des efforts sur ce point pour avoir un service de meilleur qualité et sur la durée. Au plaisir de vous revoir.
Le 11/07/2018 à 14:57
Croque Monsieur et Quiche ainsi que café et thé coûtaient 30 euros. Très savoureux et vaut le détour Aucun signe de mauvais comportement dans d'autres avis
Le 10/07/2018 à 21:08
Décoration à rafraîchir
Réponse du propriétaire :
??? Une brasserie avec un bar d'origine en laiton doré , du carrelage dont certaines parties date des années 30 , de la boiserie et des lustres bistrots avec globe en verre... Tout cela très bien entretenu et dans une hygiène impeccable comme le prouve notre dernier contrôle. Une vraie brasserie parisienne.
Le 08/07/2018 à 14:12
Bière en terrasse avant la rencontre partenaire avec Bouygues.
Le 06/07/2018 à 10:26
Étant française, j'adore y retourner à mon retour de New York😍
Réponse du propriétaire :
Thanks !!! Ça sera toujours un plaisir de vous accueillir et de vous faire revivre vos racines française à travers notre gastronomie. À bientôt
Le 08/06/2018 à 15:59
Le serveur parisien imbuvable dans toute sa splendeur ! Le PMU du coin vous accueillera mille fois mieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, tout comme pour votre ami, je rappel que la consommation est obligatoire dans notre établissement. C'est marrant de voir comment vous laissez des avis négatifs alors que vous ne respectez ni le serveur, ni notre établissement.
Le 08/06/2018 à 15:53
Hyper désagréable. A fuire !!!! L'amabilité n'est pas dans la culture de votre établissement. On était un groupe de 5, 4 ont consommés. On vous a indiqué qu'on restait 10 minutes... votre terrasse était à moitié vide. Cela n'aurait rien changé pour vous. Enfin, mes amis qui ont consommés ont eu le droit à un serveur des plus désagréable... EUX ÉTAIENT CLIENTS ! Je vous souhaite mauvaise continuation dans votre métier de service.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, désolé mais nous sommes un commerce, et la consommation est obligatoire pour pouvoir profiter de notre terrasse ; cela paraît logique... en cas où, c'est aussi affiché sur notre carte.
Le 05/06/2018 à 19:17
Un bon restaurant. Le service est sympathique et la nourriture est délicieuse. Si vous êtes en vacances à Paris et que vous cherchez un fast food ou quelque chose de très bon marché, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Ici, vous pouvez manger des plats plus élaborés et de la cuisine française, mais ce n'est pas un restaurant typique pour les touristes. Les plats sont bons et le café gourmand est toute une expérience. L'endroit est agréable et bien situé. Il n'est pas au centre, donc le quartier est plus calme, mais en même temps il est proche de la Place de la Bastille et a un métro et un bus à la porte.
Le 12/05/2018 à 18:14
Toujours mon bistrot préféré de tous les temps
Réponse du propriétaire :
Merci, vous avez vraiment bon goût ;)
Le 10/05/2018 à 07:35
Merci encore a toute l'equipe pour leur disponibilité et leur accueil un samedi matin ! ;-) Un ptit dej au top pour un evjf au top !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir commencé cette journée par notre établissement ! Plein de bonnes choses pour la suite.
Le 18/04/2018 à 18:01
Je ne recommanderais pas ce café. Le service était inacceptable et les prix étaient très élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Désolé mais 2 choses : - nous ne sommes pas un lieu public donc si vous prenez une table (2 table, 3 personnes dans votre cas) il faut commander... 1 place = 1 boisson... c'est écrit, c'est logique. - les prix sont les mêmes dans le quartier. Tu peux le dire à ton ami Evan :)
Le 18/04/2018 à 17:58
Un service médiocre nous a été donné et le personnel était désagréable. Les prix étaient élevés surtout pour la mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Désolé pour ça mais 2 choses : - nous ne sommes pas un lieu public donc si vous prenez une table (2 dans votre cas) vous devez commander... 1 place = 1 boisson... c'est écrit, c'est logique. - les prix sont les mêmes dans le quartier. Vous pouvez le dire à votre ami.
Le 16/04/2018 à 19:29
Je recommande vivement cet endroit que ce soit pour boire un verre ou déjeuner. Le service est agréable et efficace . Un petit penchant pour les poissons frais que le chef prépare très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis. Cela fait vraiment plaisir !
Le 24/03/2018 à 17:23
Accueil pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Navré que vous ayez eu un mauvais accueil. Malheureusement, on ne peut pas savoir si c'est le resultat d'un véritable moment passé dans nos établissement ... mais je pense que vous devez plutôt faire partir du groupe qui voulait juste utiliser nos toilettes aujourd'hui. Comme nous vous l'avons expliqué, nos toilettes sont réservées exclusivement à nos consommateurs. Nous vous avons indiqué la localisation des toilettes publiques qui ne sont qu'à quelques mètres. Nous avons donc été aimable! Pour éviter ce genre de problème récurent sur Google et Tripadvisor, nous mettons en place les avis "certifiés", qui sont de véritables avis de clients ayant passés un moment dans notre établissement. Et le résultat est tout à fait différent avec de bons retours de la part de nos consommateurs!
Le 11/03/2018 à 11:32
Très belle brasserie dans un îlot de calme...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire agréable! Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 24/01/2018 à 17:34
Cette brasserie traditionnelle propose une formule au comptoir à 9,80€ avec le plat du jour et une boisson quand on est seul c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Nous souhaitons garder l'esprit "brasserie" d'où une formule intéressante au bar. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/12/2017 à 20:48
Parmi les meilleurs restaurants familiales
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir témoigné du bon moment passé chez nous.
Le 29/12/2017 à 18:25
C'était très bien
Le 26/11/2017 à 16:45
Endroit très agréable!
Le 23/11/2017 à 20:34
Une brasserie parisienne ou j'adore aller manger avec ma fille... L'accueil est toujours très agréable et c'est un plaisir pour les papilles! Que de bons moments!
Le 23/11/2017 à 16:47
Café assez cher avec des serveurs désagréables qui n'ont rien à faire de la satisfaction de leur clientèle.
Réponse du propriétaire :
Dans votre cas (et celui de votre amie Rose), vous n'avez pas respecté le travail de notre établissement. Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas venir à plusieurs et avoir une seule consommation. Par ailleurs, en novembre et en pleine averse, nous ne pouvons pas faire grand chose en terrasse...
Le 23/11/2017 à 16:46
Expérience désagréable, serveur méchant, café froid et cher, pas de chauffage en extérieur
Réponse du propriétaire :
Dans votre cas (et celui de votre amie Tatiana), vous n'avez pas respecté le travail de notre établissement. Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas venir à plusieurs et avoir une seule consommation. Par ailleurs, en novembre et en pleine averse, nous ne pouvons pas faire grand chose en terrasse...
Le 21/10/2017 à 13:50
Une de mes anciennes cantines. Service courtois et produits frais. En attendant que les boulevards soient uniquement piétonniers...
Le 24/09/2017 à 09:02
Mon café préféré. Cadre très agréable. Belle terrasse domage que le coin soit bruyant
Le 10/09/2017 à 20:35
Une brasserie, quoi. Bof bof.
Le 10/08/2017 à 07:08
mitigée. cadre de brasserie parisienne à l'ancienne très chouette mais un peu crado (une fourchette traînait sous notre table).chocolat viennois très bon mais crêpes à la confiture de fraises sans intérêt. tarifs élevés (11€ le croque monsieur)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un commentaire et d'avoir aimé notre cadre. Navré que vous pensiez que notre brasserie soit "crado" pour une fourchette sous la banquette ; le service étant non-stop, elle pouvait être tombée lors du passage du client précédent. Nous faisons le ménage quotidiennement, matin et apres-midi, d'où le cadre magnifique et les contrôles d'Hygiène nous félicitent lors de leurs passages. Les tarifs sont dans la moyenne basse du quartier surtout pour de la cuisine faite maison, avec des produits frais, d'où le titre de Maître- Restaurateur que l'on a depuis 2013. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 26/05/2017 à 15:54
Café moyen à mauvais.
Le 26/04/2017 à 18:13
Le hachis de steak était correct. Pas beaucoup de saveur et le milieu était bizarre. Sinon personnel ok et sympathique.
Le 13/12/2016 à 17:09
Installée depuis 6 ans maintenant dans le quartier, je continue d'y aller régulièrement et avec toujours autant de plaisir! L'équipe de la brasserie, qui est plus fréquentée par les habitués que par les touristes a toujours un petit geste personnalisé pour ses clients et c'est à ça que l'on voit le plaisir qu'elle a à nous accueillir! Toujours de très bons plats, un super décor, et la musique jazzy en fond sonore, top!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil mot. On aime connaître nos habitués et rencontrer les nouveaux venus du quartier.
Le 27/10/2015 à 20:34
Au final, la partie bar est OK, mais celle restaurant est très moyenne
Le 11/04/2015 à 13:35
La nourriture ici est un peu décevante (par exemple le chèvre chaud est servi sur du pain grillé nature, sans miel) et le service un peu lent. Un supplément de 3€ sur les entrées commandées en plat principal, c'est bien, sauf qu'ils ne vous en donnent pas plus pour votre argent.
Le 05/06/2014 à 13:31
Très bon déjeuner, turbo frais aux petits legumes parfait, service souriant et efficace. Sorbets délicieux
Les autres restaurants
💬 Excellent service. Le personnel est toujours très souriant, rapide et serviable. Ambiance très confortable avec deux belles terrasses, ouverte et fermée. Les plats sont esthétiquement très bien faits et le goût et la qualité sont à la hauteur (je joins des photos car il vaut mieux voir une fois qu'entendre 100 fois). P.S. Faites gaffe avec barman, il a une capacité phénoménale à convaincre de boire un verre.
💬 Nous y avons passé un très bon moment, personnel très sympathique & accueillant... De bons cocktails pour commencer et ensuite de très bons plats bien copieux le tout dans une ambiance musicale très agréable(sans être assourdissant). Le seul petit bémol est la rapidité du service entre notre entrée & notre plat principal (à peine fini déjà servi , heureusement j'ai un très bon appétit 😊). Merci pour ce bon moment !
💬 Très belle découverte. Un menu à volonté délicieux. Fait maison. L accueil bienveillant. Je recommande à 2000 %. De plus en plus rare de trouver un bon buffet maison. Rapport qualité prix Extra.
💬 Un endroit magnifique. La cuisine est juste sublime. Bravo!!
💬 Nous y allons parfois le midi pour prendre le menu du jour. Un grand bravo, c'est très bon et c'est un très bon rapport qualité-prix également. C'est un plaisir de venir manger chez vous.
💬 De passage a Rennes, on a trouvé cette petite pépite (même associé qu'avec le Mirlitantouille - qui est aussi délicieux!)! Un restaurant qui ravira vos papilles; la nourriture est de bonne qualité et gourmande comme je suis, je me suis régalée pour tout E/P/D (menu du jour) ! Le personnel est très sympa et a votre écoute! Je recommande les yeux fermés! 🤩
💬 Une petite brasserie tout en simplicité où nous avons extrêmement bien mangé à des tarifs très raisonnables. Les plats sont frais et très savoureux. Le service est rapide et efficace. Rien à dire tout était parfait
💬 J'ai été absolument enchanté par mon expérience. Les saveurs incroyables de chaque plat m'ont transporté dans un voyage culinaire inoubliable. Leur attention aux détails et la manière dont chaque ingrédient était travaillé ont vraiment fait ressortir les saveurs. De plus, le service était exceptionnel, avec un personnel chaleureux et attentionné. Je recommande vivement L'Olivier à tous les amateurs de bonne cuisine qui souhaitent vivre une expérience culinaire extraordinaire. 😊🍽️
💬 Très bon moment ! Nous avons pris un petit déjeuner avant de repartir sur La Rochelle dans ce restaurant. Plusieurs formules étaient proposés notamment avec des œufs, jus d’orange, viennoiseries + boisson chaude(il aurait manquer des saucisses ou du bacon). Service rapide et personnel aimable. Je recommande !
💬 Un dimanche soir qui remonte le moral aux trois quarts, le service est super, les plats sont travaillés avec beaucoup de goût, très belle sélection de vin nature, le rapport qualité prix y est excellent, rien à dire c'était top !