📌 1 Rue de la Ligne de l'Est, 69100 Villeurbanne
💬 169 Avis
Le 09/12/2023 à 22:55
Très très bon produit frais et de qualité je valide et recommande à 200% !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super recommandation, on espère vous retrouver prochainement ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 05/12/2023 à 14:14
Petite quantité et poulet de très mauvaise qualité. Pas du tout digne d'un restaurant japonais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience. Nous regrettons que celle-ci se soit mal déroulée, d'autant plus que nous tenons à apporter un attention toute particulière au rapport qualité, quantité et prix. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de nous donner davantage de détails concernant le jour et l'heure de votre commande. Belle journée !
Le 22/11/2023 à 23:10
J'ai commander le riz Thai Katsu, ou ce trouve la sauce ? Il y a que du riz et le poulet en petite quantité alors que vous m'avez vendu avec une sauce en livraison 😤 j'ai du ajouter une sauce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwen, merci pour votre commande et votre retour d'expérience. Nous transmettons votre message au service en cuisine afin que cette erreur ne se répète pas. Nous vous invitons à signaler ce désagrément lors de votre prochaine commande afin que l'on puisse vous dédommager ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 14/11/2023 à 10:43
Je commande régulièrement et tout est toujours savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et ce super message ! Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin que l'on puisse vous transmettre votre offre. Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 03/11/2023 à 21:49
tout simplement délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation, on se dit à bientôt ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 13/10/2023 à 19:49
Du choix, des produits de qualité et à l'écoute du client 🤗🧜🏻♀️✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce super message qui nous va droit au coeur ! On se dit à bientôt ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 12/10/2023 à 17:52
Je commande plusieurs fois par mois, sans être très original, c’est frais avec un bon rapport qualité/prix. Toujours emballé avec soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre fidélité et ce super message, On se dit à très vite ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 09/10/2023 à 21:03
Très bons California. J'ai apprécié. Livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités japonaises et espérons vous revoir bientôt ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 02/10/2023 à 21:05
Super rien a dire et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah ! Merci pour votre recommandation et votre commande, on se dit à bientôt ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 15/09/2023 à 21:32
personnel très gentil et agréable et nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre commande et ce commentaire positif que nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs, Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 12/09/2023 à 22:41
Le wok trop trop bon, portion très généreuse, mes amis ont pris des sushis les meilleurs que j’ai gouté et mention speciale pour les dynamite chiken a gouter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sepho ! Mille mercis pour ce commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités wok et sushi, Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 03/09/2023 à 20:42
Grande box commandée, soupe trop salé et sushi pas excellent. Assez déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre espérance. Nous accordons une attention toute particulière à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à [email protected] afin de nous donner davantage de détails concernant l'heure et le jour de votre commande. Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 01/09/2023 à 23:52
Sushi signature excellent et change des classiques, on sent que les produits sont frais de plus j'ai était très bien accueilli malgré le monde par un jeune homme très souriant. J'y retournerai et je recommande aller y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos produits, Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 05/08/2023 à 19:46
Mes sushi ont attendu sur le comptoir pendant trente minutes le temps que j'arrive. Super l'hygiène quand il fait chaud l'été ... Passez votre chemin
Le 03/07/2023 à 16:24
enième dark kitchen sur la ligne de l'Est. Pas la peine de se planquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kessy, Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas bien où vous voulez en venir. Nous n'avons jamais caché à nos clients que nous étions une dark kitchen, nos locaux sont prévus et équipés professionnellement pour cette activité. Nos plats sont tout à fait honorables et ne méritent en aucun cas 1 étoile pour un motif pareil ... Par ailleurs, nous vous invitons à venir découvrir notre cuisine pour vous faire une vraie idée de ce que propose notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe du Shirô
Le 09/06/2023 à 12:16
Super expérience, j'y retourne au plus vite :P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily ! Toute l'équipe vous remercie pour votre message et votre commande ! Nous vous attendons pour vous faire découvrir encore plus de nos spécialités A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 29/05/2023 à 21:30
excellent rien a dire je recommande!! les samoussa et nems un délice! je reviendrais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AleyRab ! C'est un plaisir de lire votre message ! Nous vous remercions pour votre visite et nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir encore plus de nos spécialités A très vite sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 29/05/2023 à 20:23
Super pokes ! On peut les customiser a souhait. Poisson toujours frais et délicieux! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie ! Merci pour cette recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que nos pokes fassent l'unanimité chez nos clients A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 29/05/2023 à 13:30
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette ! Toute l'équipe vous remercie pour ce message ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 29/05/2023 à 13:04
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malek ! Merci pour cette recommandation ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 29/05/2023 à 12:47
❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naiim ! Merci pour cette recommandation ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 25/05/2023 à 18:23
Un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne ! Un grand merci au nom de l'équipe ! Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau moment de délice. A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 23/05/2023 à 20:34
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous vous êtes régalé ! Au plaisir de vous resservir 🙂 L'équipe Le shirô
Le 21/05/2023 à 21:05
Le Yakisoba est très bon même si moins consistant qu'il en a l'air
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud! Merci pour votre commande et votre recommandation ! Concernant notre Yakisoba, nous accordons une grande importance à proposer le meilleur rapport qualité, prix et quantité, basé sur la demande du marché ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 17/05/2023 à 13:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah ! Merci pour ces 5 étoiles et votre commande ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 15/05/2023 à 10:33
ESCROCS ! A fuir complètement, mettent un nom de plat sur la carte (saumon teriyaki avec un supplément à payer EN PLUS) et vous servent finalement un saumon banal en expliquant que chez eux « le saumon teriyaki c’est du saumon normal avec un pot de sauce sucré à côté, si vous êtes pas content c’est pareil ». Service client nul, aucun geste commercial, aucune écoute, et prix très cher pour une dark kitchen perdue dans une zone industrielle…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre venue. Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui prend beaucoup de liberté avec la réalité. Nous proposons un pot de sauce en complément de notre saumon teriyaki par expérience, afin de ne pas dénaturer le produit proposé. Nous avons cherché à trouver un compromis avec vous, malgré vos mots durs et quelque peu insultants. Concernant les prix proposés, nous pouvons comprendre que 5€ puisse constituer un budget pour certains, cependant nous accordons une grande importance au rapport qualité/prix de notre service. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de pouvoir échanger plus en détails. L'équipe Le Shirô
Le 09/05/2023 à 19:19
Plusieurs commandes passées accueil au top, le burger et pad thaï super bon. Zéro attente les délais sont toujours respectés! Merci et à très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara ! Toute l'équipe vous remercie pour votre message et votre commande ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités thaï et japonaises ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 08/05/2023 à 12:45
Nourriture de qualité et service rapide. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu ! Un grand merci au nom de l'équipe pour votre commande et votre recommandation ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 06/05/2023 à 22:30
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled ! Merci pour votre recommandation et à bientôt ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 06/05/2023 à 13:29
Première expérience, j'ai commandé via Just Eat le vendredi 5 Mai a 17h55 pour une livraison a 18h45 Je m'étais trompé d'adresse, j'appelle le restaurant au téléphone et une dame me dit qu'elle a reçu aucune commande et tout or sur just Eat la commande était bien enregistré et oh surprise j'ai reçu la commande du coup pas trop professionnel pour le coup. Heureusement que j'ai pu me rendre sur l'adresse de livraison indiquée mais bon si j'avais pas pu , ça aurait été de l'argent gaspillé juste pour un changement d'adresse qui a pas pu être effectué au téléphone alors que c'est tout bête a faire.. Mise a part ça la nourriture était bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu. Nous nous occupons simplement de préparer les commandes et les remettre aux livreurs, en aucun cas nous n'avons la possibilité de modifier votre adresse de livraison, ceci devant être vu avec Just Eat directement. Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de nos services. L'équipe Le Shirô
Le 06/05/2023 à 08:48
J’adore je recommande à 100% c’est super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane ! Merci pour votre venue et votre recommandation ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 03/05/2023 à 20:55
Bon mais dommage pour les suppléments qui pourraient être un peu plus généreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lelio ! Un grand merci au nom de l'équipe ! Nous accordons une grande importance à la générosité de nos suppléments et ne manqueront pas de faire remonter le message à notre service en cuisine. A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 01/05/2023 à 23:18
Prix correct, néanmoins les avocats ne sont pas du tout mûrs donc super durs et sans goût... autant ne pas en mettre... bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slimane ! Un grand merci au nom de l'équipe ! Nous accordons une grande importance à la fraicheur de nos produits et ne manqueront pas de faire remonter le message à notre service en cuisine. A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 28/04/2023 à 23:35
Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline ! Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et votre recommandation ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 24/04/2023 à 21:17
Plutot bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas ! Merci pour votre commande et votre recommandation ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 24/04/2023 à 19:40
Très bon et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura ! Un grand merci au nom de toute l'équipe ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 23/04/2023 à 20:44
J'ai prix les pokébowls yakisoba avec poulet. Les produits sont frais et le prix est raisonnable pour la quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour ce joli message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur de nos produits et les prix abordables proposés. A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 16/04/2023 à 23:13
Grand format très copieux et produits frais👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine ! Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur de nos plats et nos quantités généreuses. A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 16/04/2023 à 23:05
Pokeball copieux et frais. Large choix de personnalisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Un grand merci au nom de l'équipe ! A très vite chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 31/03/2023 à 12:28
A fuir ! Cher pour une quantité minimale ! 11 balles les 100g de nouilles et les 3 bouts de légumes. Pas exceptionnel niveau gout non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes très surpris par votre message qui ne correspond pas aux retours habituels de nos clients. Le dosage de nos nouilles étant de 250g minimum, nous tenons aussi à attirer votre attention sur le fait que nos plats sont préparés à la commande à base de produits frais. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat, si vous en disposez, par e-mail à [email protected] afin que l'on puisse tirer cette affaire au clair. A bientôt, L'équipe Le Shirô
Le 21/03/2023 à 12:20
Toujours très satisfaire de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury, Merci pour votre fidélité et votre recommandation, A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 18/03/2023 à 13:02
Très bonne pokebowl 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre commande, nous sommes ravis que vous appréciez nos pokés ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 18/03/2023 à 02:25
Énorme choix. Le gout est là et des prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité des plats asiatiques que nous proposons ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 17/03/2023 à 13:41
Goog.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fayfay, N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez voir améliorer au sein de notre cuisine, En espérant vous revoir prochainement afin que vous puissiez vous faire une meilleure appréciation de notre établissement, A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 17/03/2023 à 13:35
Shiro burger très bon. En revanche la salade de choux bcp moins et pour 2,90 euros il n'y a quasi rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Shirô Burger. Concernant la salade de choux, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que nous la proposons en tant qu'accompagnement. Nous cherchons à proposer ainsi le meilleure rapport entre qualité du produit et prix abordable. A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 17/03/2023 à 12:44
03/2023: le wok est bon , par contre les salades de choux ne sont pas fraîches... c'est bien dommage nous ne les avons pas mangé. 13/09/2023 malheureusement mauvais expérience encore ce jour avec le poke saumon... bout de peau d'avocat, écaille de poisson et arrête dans le poke. J'ai été déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour vos commandes et pour avoir pris le temps de laisser un retour concernant celles-ci. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que vous espériez. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur et la qualité de nos produits, ce qui a forgé notre réussite. C'est pourquoi nous faisons remonter votre message au service cuisine afin de vérifier que les règles de préparation suivent toujours des règles strictes. Nous espérons vous retrouver bientôt afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de notre restaurant ! Retrouvez-nous sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi, Wok & Poké 🥢
Le 14/03/2023 à 12:48
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour ces 5 étoiles ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 12/03/2023 à 18:51
Très très bon mais je trouve que pour le prix la portion est quand même minime
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Merci pour votre recommandation, Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que nous proposons des quantités généreuses, alliant prix abordable et produits de qualité. N'hésitez pas à revenir pour découvrir de façon plus ample notre carte aux spécialités asiatiques ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 10/03/2023 à 20:33
C'est vraiment très bon, nous avons uniquement commandé à distance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour ces 5 étoiles et votre commande ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 04/03/2023 à 21:06
J'ai commandé c'était rapide Les plats etaient bon mais les quantités etaient petites (seule la soupe miso que je n'ai pas appréciée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mitsuki, Merci pour votre commande ! Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que nos préparations respectent des règles strictes afin d'allier générosité et fraîcheur des produits, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part des produits dont la quantité vous a semblé trop juste. En espérant vous retrouver prochainement, A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 03/03/2023 à 20:36
Une explosion de saveurs en bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aroua, Merci pour votre commande ! Nous sommes ravis que nos spécialités asiatiques vous aient plus que plu ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 03/03/2023 à 20:31
Produit de très bonne qualité. On sent l’authenticité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessym, Merci pour cet avis positif qui nous va droit au coeur ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 01/03/2023 à 12:50
Bon restaurant Japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour cet avis positif ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 26/02/2023 à 08:48
J'ai pris un uber eat, c'était rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre commande et votre recommandation ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 25/02/2023 à 22:09
Incroyablement bon ! Je recommande a 150% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre commande et votre recommandation ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 25/02/2023 à 22:08
Numéro 1 sur Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanel, Merci pour votre commande et votre recommandation ! A très vite pour une nouvelle commande et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 24/02/2023 à 13:58
Frais et bon ! Je n’ai goûté que les poké mais jamais déçue 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade ! Un grand merci pour votre visite, nous sommes heureux de constater de vous avez trouvé une super adresse de poké ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 23/02/2023 à 13:26
Je viens régulièrement pour déjeuner et j’ai eu l’occasion de goûter plusieurs choses, toujours très bon et bon rapport qualité prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine ! Un grand merci pour ce message et votre fidélité à toute épreuve ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 21/02/2023 à 13:21
👍🏼 top
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Emilie ! Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé une adresse au top! 😊 On espère vous retrouver bientôt, A très vite chez Le Shirô !
Le 20/02/2023 à 21:18
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Manal ! Merci pour cette avis positif et cette recommandation. On espère vous retrouver bientôt, A très vite chez Le Shirô !
Le 20/02/2023 à 13:29
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Mounir ! Merci pour cette avis positif et cette recommandation. On espère vous retrouver bientôt, A très vite chez Le Shirô !
Le 20/02/2023 à 12:19
Super poke trop bon
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Emilie ! Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé une super adresse de poké ! 😊 On espère vous retrouver bientôt, A très vite chez Le Shirô !
Le 12/02/2023 à 20:14
Très bon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour votre visite ! C'est toujours un plaisir de rendre heureux nos clients !
Le 09/02/2023 à 16:32
Vraiment très bon surtout les formules signatures. Ça change !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour cet accent sur les signatures ! Nos maîtres sushi s'efforcent de vous faire découvrir le meilleur de la cuisine japonaise !
Le 09/02/2023 à 12:11
Super !
Réponse du propriétaire :
C'est gentil, merci Lucas ! N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram @leshiro.fr pour rester informé de nos nouveautés.
Le 08/02/2023 à 18:25
Très bon sushi, par contre pas convaincue par le shiro burger qui est trop gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, merci pour cette recommandation ! Nous prenons note de votre avis et chercherons à travailler sur ce point ! Merci encore et à bientôt chez le Shirô.
Le 07/02/2023 à 13:02
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs.
Le 07/02/2023 à 12:58
C'était miam
Réponse du propriétaire :
Merci Rednaa pour cet avis ! Nous sommes contents d'entendre que vous vous êtes régalé.
Le 05/02/2023 à 22:02
Miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour souky ! Merci pour cet avis yummy ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 05/02/2023 à 20:44
Très bon sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zmaryy ! Merci pour cette recommandation ! Sachez que la satisfaction de nos clients passe avant tout. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 04/02/2023 à 20:45
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda ! Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 03/02/2023 à 22:00
Très sympa et pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy ! Merci pour cet avis ! Sachez que la satisfaction de nos clients passe avant tout. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 03/02/2023 à 13:00
Agréablement surprise , livraison rapide et les sushis sont excellent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro ! Merci pour ce message qui fait chaud au coeur ! Sachez que la satisfaction de nos clients passe avant tout. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 31/01/2023 à 13:41
Je suis fan de poke bowl Et pour être très honnête les poke bowl du SHIRO sont les plus garni et les pkus frais que j'ai eu l'occasion de manger C'est devenu mon rituel hebdomadaire 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Sarah ! Merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! Cela nous fait plaisir de faire partie de vos rituels ! A très vite chez Le Shirô !
Le 30/01/2023 à 19:54
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Ilies ! Merci pour cette recommandation et cet avis ! On espère vous retrouver bientôt chez Le Shirô !
Le 24/01/2023 à 19:36
Poké et Sushi au top. L'attente est importante. Ne convient pas pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume ! Merci pour cet avis, ravis que vous ayez appréciés nos sushi et pokés ! Il est bien indiqué que nous faisons du click and collect ainsi que de la livraison mais pas de sur place. En ce qui concerne l'attente nous traversons une période de grande affluence ce qui la rallonge légèrement. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 14/01/2023 à 22:59
Leurs partenaires justeat et ubereats sont des plaies et n'assument pas leurs erreurs (2 en 2jours)... mais le shiro assume a leurs places en livrant personnellement et gratuitement 2 plats offerts en dédommagement. Grand prince , Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain ! Merci pour ce message qui fait chaud au coeur ! Sachez que la satisfaction de nos clients passe avant tout. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 04/01/2023 à 20:39
Commandé sur leur site internet pour être livré. Il y a eu un soucis avec le livreur mais ils ont été très arrangeants pour régler le problème. Les plats sont variés, très bon, et très abordable. Jamais déçu de manger et commander là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian ! Merci pour ce message et pour cette recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et sushi préparés maison ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 01/01/2023 à 20:04
Un des meilleurs japonais de ma vie un grand merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Tanya ! Satisfaire nos client est notre priorité et nous sommes ravis d'entendre que vous l'êtes ! On espère vous retrouver bientôt, A très vite chez Le Shirô !
Le 17/12/2022 à 21:18
3eme fois que l’on commande la bas et ce sont les meilleures poké que l’on ai mangé !! Les petites sont très consistante et prix très correct, je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane ! Merci pour ce joli message et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pokés préparés maison ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 14/12/2022 à 11:45
super expérience ! les produits sont vraiment de qualités. Je me suis vraiment égalée avec le shiro burger et les dynamited shrimp et poulet . l accueil est aussi sympa Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima ! Merci pour cette recommandation qui nous va droit au cœur ! Quel plaisir de savoir que vous ayez apprécié notre burger signature inspiré de la cuisine japonaise ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 21/11/2022 à 21:55
Je recommande sans hésiter. J’ai pris un poké bowl avec suplément saumon et avocat, pour le coup les portions sont vraiment généreuses ! Les produits étaient frais et le riz était cuit à la perfection. Pour les étudiants, on a le droit à -20% sur toute la carte et le restaurant accepte les tickets/cartes resto. J’ai adoré le concept de « drive à pied », on commande à travers une fenêtre et le personnel est d’ailleurs adorable. On ne peut pas manger sur place. Ce restaurant mérite encore plus de visibilité !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Eva ! Merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! Cela nous fait plaisir de vous faire découvrir de nouveaux concepts, nous espérons vous retrouver bientôt ! A très vite chez Le Shirô !
Le 21/11/2022 à 21:46
Je recommande vivement ce restaurant ! Les portions sont très généreux. Les produits sont d'une très bonne qualité. Le plus est que ce restaurant offre une promotion étudiant (-20%) qui est très avantageuse. Le personnel est très sympathique. L'accès ce fait par un parking puis il suffit de se diriger sur la bonne fenêtre (avec le nom du restaurant au-dessus).
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Jean-Marie ! Satisfaire nos client est notre priorité et nous sommes ravis d'entendre que vous l'êtes ! On espère vous retrouver bientôt, A très vite chez Le Shirô !
Le 20/11/2022 à 21:44
Délicieux, personnel agréable. Je recommande les Dynamites Crevettes et le shiro braisé qui sont pour moi les best sur la carte 😋
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Adam ! Merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! On espère vous retrouver bientôt ! A très vite chez Le Shirô !
Le 13/11/2022 à 16:27
Concept très cool, de petits stands différents et vous prenez à la fenêtre ce qu’il vous plaît. Il y a des tables à l’extérieur pour manger au soleil si le temps le permet. Sympa, les sushis étaient super bons en plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey ! Merci pour votre visite et votre recommandation, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis artisanaux ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 11/11/2022 à 21:24
Une adresse que je valide depuis longtemps, ils se rénovent sans cesse, le rolls signatures sont super bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Food Lyon ! Merci pour ce joli message ! C'est toujours un plaisir de collaborer avec vous ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 09/10/2022 à 16:18
Meilleur sushi de la ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medine ! Merci pour ce commentaire que nous intitulerons "meilleur commentaire du jour" ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 07/10/2022 à 22:15
Franchement meilleur sushis 🍱 🍣 , c’est super bon !!!! Service au top !! Livraison rapide !! Je recommande 😋😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melek ! Toute l'équipe du Shirô vous remercie pour cette merveilleuse recommandation !! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 27/09/2022 à 10:56
Excellent rien à redire ! Tout est de qualité et préparer minute, un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah ! Toute l'équipe du Shirô vous remercie pour ce joli message ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 21/09/2022 à 19:57
Sushi super bon. J’ai commandé plusieurs fois et toujours autant satisfaite. Les sushis signature sont super bon. Et toute la carte est vraiment délicieuse. Ils livrent de partout sur Lyon trop pratique. Je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine ! Un grand merci pour ce message et votre fidélité à toutes épreuves ! Satisfaire nos client est notre priorité et nous sommes ravis d'entendre que vous l'êtes ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 17/09/2022 à 22:43
Trop trop bon vraiment les meilleurs que j’ai mangé à Lyon. Tout été parfait.Merci pour l’accueil et les gyozas offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie ! Toute l'équipe du Shirô vous remercie pour votre recommandation ainsi que votre venue ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 12/09/2022 à 20:15
Agréablement surpris. Moi qui n'aime pas tout ce qui est sushi, j'ai terminé le plateau en savourant chacune des pièces. C'était excellent. On a également beaucoup apprécié la cuisson du riz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seyda ! Merci pour ce joli message ! Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec les sushis par le biais de nos créations maison. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 12/09/2022 à 11:35
Les meilleurs sushis de la ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hedi ! Merci pour votre visite et pour ce super commentaire ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 10/09/2022 à 22:12
On c est régalé, produit de qualité, livraison express… je recommande Bravo le shirô👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! Un grand merci au nom de toute l'équipe ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 05/09/2022 à 16:24
S il vous plaît vous pouvez remettre l édition limitée le shiro braisé il me semble. Avec les piments dessus.c est un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Callisto ! Un grand merci pour votre recommandation ! Sachez que notre série limitée Le Shirô Braisé a désormais intégré la carte et est disponible sur notre site www.leshiro.fr ! N'hésitez pas à le redécouvrir lors de votre prochaine commande. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 04/09/2022 à 22:28
Accueil parfait, et sushi super bon. Un vrai délice. Merci beaucoup pour les conseils pour la commande, les dynamic chicken étaient délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souhère ! Merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! Nous avons à cœur de conseiller notre clientèle selon leurs goûts et sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos dynamite chicken. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 03/09/2022 à 19:32
Un bon Poké bien remplis ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric ! Un grand merci pour votre commande et cet avis positif qui fait autant plaisir qu'un "bon poké bien rempli" ! N'hésitez pas à découvrir nos spécialités japonaises faites maison lors de votre prochaine visite. A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 02/09/2022 à 12:17
Pokebowl très bon et personnel accueillant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory ! Toute l'équipe du Shirô vous remercie pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pokés ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 01/09/2022 à 15:18
Bonne découverte à côté de la maison ! J'ai pris un poke au poulet. Le riz est de bonne qualité, pas trop vinaigré. La consistance est parfaite pour un grand poke. C'est frais et bon. J'y retournerai et je recommande à tous.
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa ! Merci pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et les plats proposés par notre enseigne ! A très vite au sein de notre établissement et sur Instagram @leshiro.fr Le Shirô - Sushi & Poké
Le 20/08/2022 à 10:37
Super bon !!!! Vraiment délicieux, en plus en livraison c’était arrivé chaud et bon !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Nadia ! Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commande et ce joli message ! Nous espérons vous retrouver très prochainement chez Le Shirô et sur Instagram @leshiro.fr, Le Shirô - Sushi & Poké
Le 17/08/2022 à 20:04
Excellent , service au top, livraison rapide et avec soin. C étais une première et sûrement pas la dernière . Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa So So ! Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous espérons que cette commande sera la première d'une longue histoire d'amour entre vous et nos spécialités japonaises ! A très vite, Le Shirô - Sushi & Poké
Le 16/08/2022 à 20:18
Super, le service est rapide je recommande :)) et c’est excellent
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa So So ! Merci pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et les plats proposés par notre enseigne ! En espérant vous retrouver très prochainement, Le Shirô - Sushi & Poké
Le 15/08/2022 à 23:41
Excellent Trop bon service propre bien présenté je vous recommande merci beaucoup pour l'équipe bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Minane ! Toute l'équipe du Shirô vous remercie pour ce si joli message ! A bientôt, Le Shirô - Sushi & Poké
Le 27/07/2022 à 20:08
Ce japonais ce démarque des autres j’ai été agréablement surprise par la qualité des produits et leur originalité (à tester impérativement les créations signatures) leur fraîcheur et l’excellent rapport qualité prix Mention spéciale pour l’équipe du Shiro fort sympathique bravo à vous 👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa So So ! Quel beau message qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos signatures et la fraîcheurs de nos spécialités japonaises ! Nous espérons vous retrouver très bientôt, Le Shirô - Sushi & Poké
Le 23/07/2022 à 19:52
Sérieux, et appliqué ! Très professionnel
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa ! Merci pour ce beau message, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos fabrications artisanales et espérons vous retrouver très prochainement ! Le Shirô - Sushi & Poké
Le 06/07/2022 à 11:31
Un vrai délice ! Je recommande vivement, personnel très accueillant. Les produits sont très frais et de très bonne qualité ! Une mention spéciale pour les dynamite shrimps et les brochettes boeuf fromage. Moi qui suis une adepte des sushis, il fait parti des meilleurs de Lyon .. A tester !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Ophélie ! Merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! On espère vous retrouver bientôt ! A très vite chez Le Shirô !
Le 06/07/2022 à 11:30
J’ai passé commande hier. Ce fut un succès! Les dynamiques shrimps sont délicieuse !!! Le service est Top ! Accueillant et généreux. Merci , je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Onssy ! Merci pour ce merveilleux commentaires ! Nous sommes ravis que nos dynamites shrimp vous aient convaincu et espérons vous retrouver prochainement. A très vite chez Le Shirô !
Le 06/07/2022 à 11:26
C’était vraiment bon surtout les brochettes bœuf fromages. Tout est frais, vous pouvez y allez les yeux fermés, le personnel est agréable et les prix abordables.
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Lina ! Merci pour cette recommandation et votre commande ! On est ravi que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos spécialités japonaises ainsi que le fondant de nos yakitoris ! A très vite chez Le Shirô !
Le 02/07/2022 à 08:59
Très bonne adresse, à emporter ou en livraison, service rapide super accueil. Très bons produits, goûteux, de qualité !!!! Les Poke sont trop bons, tout comme les rolls signature, les dynamite et les desserts 😍 JE RECOMMANDE !!!!
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Silyon ! Merci pour votre commande et pour cette recommandation qui nous va droit au cœur ! A très vite chez Le Shirô !
Le 17/06/2022 à 14:38
Sushi, Poke bol On fire!! vraiment bon et frais, avec ces fortes chaleurs c'est idéal. En plus il font de la livraison et de l'emporter , c'est parfait pour la pause du midi.
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Alexandre ! Quel plaisir de lire votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushi et pokés en ces périodes de chaleur ! Nous espérons vous retrouver très prochainement chez Le Shirô !
Le 17/06/2022 à 14:19
Super sushis frais !! hyper pratique !
Réponse du propriétaire :
Kon'nichiwa Dimitri ! Merci pour cette recommandation qui nous va droit au cœur. On est absolument ravi que vous ayez apprécié nos spécialités japonaises. En espérant vous retrouver très prochainement chez Le Shirô !
Le 09/06/2022 à 19:22
Enfin un véritable Sushi sur Lyon !!! C’était un régal hier soir ! Vous méritez une 6éme étoiles ⭐️ Je recommande vraiment
Le 07/06/2022 à 22:47
Super! Je recommande. Repas copieux merci a l’equipe Le Shiro
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cette recommandation ! A très vite chez Le Shirô ! 🍣🥢
Le 03/06/2022 à 21:41
Super resto en livraison nous avons tout dévorer. Frais et savoureux que ce soit les poke ou les suhis. Mon mari et mon fils ont adoré les yakitoris boeuf ça les a bien mis en appétit. A refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cette recommandation, on est heureux que vous ayez été conquis par nos pokés et spécialités japonaises ! A très vite chez Le Shirô ! 🍣🥢
Le 03/06/2022 à 21:39
Livraison via Uber Eats vraiment délicieux les poke excellent Les sushis frais et savoureux livraison soignée rien à dire ma petite famille et moi même avons absolument tout aimé. Je sens que ça va devenir mon resto de sushi préféré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi ! Merci pour cette recommandation ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien effectuée et que vous ayez apprécié nos sushis artisanaux ! A très vite chez Le Shirô ! 🍣🥢
Le 26/05/2022 à 22:11
Produits frais, savoureux, portions généreuse le tout en une belle présentation. Bravo je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commande et pour cette recommandation Farid ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités japonaises et espérons vous revoir très bientôt !
Le 18/05/2022 à 11:53
Excellente cuisine. Fine, abordable et raffinée avec beaucoup de goût Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouar, merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Au plaisir de vous servir de nouveau :)
Le 17/05/2022 à 22:02
Apres avoir entendu de ce restau sushi a emporter , Le Shirô, je me suis décidé de passer commande. Service au Top et respect de l’heure d’enlevement. Du gout et du choix avec, on le sent bien, des produits frais. J’ai hate de retenter cette experience gustative. Bravo à Le Shirô de m’avoir fait voyager avec ces combinaison de saveurs. 👍🏻👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience gustative 😁 Au plaisir de vous servir de nouveau :)
Le 17/05/2022 à 16:12
nous avons eu le plaisir de commander chez le shiro Tout était très bon et très frais. Rien à dire aussi sur la propreté des locaux, et l’accueil du personnel . On recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fathi, nous vous remercions pour votre recommandation et sommes heureux que vous vous êtes régalé ! Au plaisir de vous resservir 🙂
Le 16/05/2022 à 21:56
Délicieux a refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation et à très vite chez Le Shirô !
Le 14/05/2022 à 20:58
Nous avons commandé en livraison, les produits son frais et aussi beau que bon. Validé pour nous, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, merci pour votre commande et ce commentaire positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait avec nos produits 😊Au plaisir de vous servir de nouveau !
Le 14/05/2022 à 20:35
Des superbes maquis, on ne parle pas des brochettes et des samosas une vrais dinguerie ! je recommande vivement ce restaurant 😋 Vraiment bon et propre Livraison dans les temps et signée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufia ! Merci pour votre commande et ce commentaire qui nous fait énormément plaisir ! Au plaisir de vous servir de nouveau !
Le 14/05/2022 à 20:35
Le meilleur n’hésiter pas a y aller extrêmement bon pour tous les lyonnais une seule adresse le shiro
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour cette belle recommandation 🙏
Le 14/05/2022 à 20:34
Un délice je me suis régalé nous reviendrons avec plaisir 😋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalé, un grand merci et au plaisir de vous servir de nouveau😊
Le 14/05/2022 à 20:32
Super bon !!! Je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits, merci et à bientôt 😊
Le 13/05/2022 à 23:52
Je recommande vraiment ce restaurant, très belle découverte. Des vraies saveurs à découvrir et des très bons produits. 😋😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commande et votre recommandation, ravis de vous avoir satisfait 😊
Le 13/05/2022 à 23:46
Excellent aussi beau que bon. Je recommande fortement.
Le 13/05/2022 à 21:53
Excellent. Pas fan de sushis habituellement mais en goûtant ceux de ce restaurant mon avis à changer, les poké bowl un delice, mes enfants ont adorer leurs menu enfants, vous avez gagné des clients. Endroit propre et produits frais.
Le 13/05/2022 à 21:46
Je recommande clairement . Un délice truc de fou . Et le petit plus l équipe très sympathiques. J suis fan vraiment ….👌👌👌👌
Les autres restaurants
💬 Superbe accueil. La nouvelle propriétaire est au top. C’était très bon, je me fais souvent livré, je recommande.
💬 Un des meilleurs restaurants japonais de Lyon Il y a du choix sur la carte et le goût est là. L'accueil et le service ont été très bons Rapport qualité prix exceptionnel
💬 Pas mauvais, service rapide.
💬 J'adore ce restaurant de sushi car les menus sont copieux, d'habitude on ressort d'un sushi avec une petite fin, mais celui-ci il est parfait au niveau de la quantité mais aussi de la qualité. De plus le service est rapide. Le prix est aussi raisonnable, le même que les autres restaurants de sushis aux alentours, aux alentours de 11€ le menu Vraiment rien à dire 😗👌
💬 Ici, les commandes se passent via une tablette. Cela prend un peu de temps pour que tout le monde fasse son choix, mais ensuite le service est plutôt rapide. Pour un prix moyen de 20 euros par personne, nous avons droit à cinq plats. On peut se régaler à volonté et relancer facilement de nouveaux plats. La qualité des produits est plutôt bonne et le service est sympathique. Le seul inconvénient, c'est qu'à plusieurs, il est compliqué de s'y retrouver car tout est mélangé sur le même plateau.
💬 Nourriture très bonne, personnel agréable. Rapport qualité / prix excellent. 😍
💬 Client depuis presque 20 ans, et après avoir essayé à peu près tout les sushis de Rouen, il n’y a que celui là qui reste indétronable. Certes un peu excentré du centre-ville mais ça vaut le détour ! Vous pouvez y aller les yeux fermer 😍
💬 Cadre très agréable les plats sont frais et savoureux. Plaisirs pour les papilles et les yeux. le personnel très attentif je recommande
💬 RAD, parfait👍👍Je suis client de ce restaurant depuis de nombreuses années, le service est bon et les repas sont délicieux🤗🤗🤗
💬 Un pur bonheur, on a déjà commandé plusieurs fois et c'est excellent. Les meilleurs sushis de Pertuis! Dommage qu'il n'y ait pas de programme de fidélité haha