📌 120 Rte des Macarons, 06560 Valbonne
💬 112 Avis
Le 13/01/2024 à 01:12
En contre bas du golden tulip. Réservation en amont nécessaire. Excellent accueil. Très belle qualité des produits et excellente mise en bouche Vraiment une belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias Amélaïse Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres plats de la carte. A bientôt à Valbonne, L’équipe du restaurant Le Servan
Le 10/01/2024 à 14:36
Un très bon moment et un service au top, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisa engasser, Merci infiniment de nous avoir laissé cette très belle note ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre restaurant bistronomique. En espérant vous revoir très bientôt à Valbonne pour un déjeuner en terrasse, un cocktail ou un brunch. L'équipe du restaurant Le Servan Restaurant de poisson / restaurant de grillades.
Le 04/01/2024 à 15:24
Endroit très agréable. Plats délicieux. Le diner du 31 décembre avec le buffet est incroyable. On peux venir avec les chiens ce qui est rare dans certains autres restaurants. Le 1er au soir je me suis laissé convaincre par le chef en personne pour un délicieux plat ou tout est fait maison. C'etait hyper mega bon ! Encore merci et bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xplod Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres plats de la carte. A bientôt à Valbonne, L’équipe du restaurant Le Servan
Le 24/11/2023 à 13:55
Très bonne cuisine et cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Dupont, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre *type de restaurant* ! Nous sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre *type de restaurant*. Nous espérons vous revoir très vite près de Valbonne, L’équipe du Restaurant Le Servan
Le 19/11/2023 à 10:36
Très bon moment, de très bon cocktails, repas agréable. Superbe décoration Je recommande ! Serveuses au top..!!! Mention spéciale pour #Nelita avec sa boule de glace pistache.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giggs Julien Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres plats de la carte. A bientôt à Valbonne, L’équipe du restaurant Le Servan
Le 18/08/2023 à 20:18
Recommandé par un ami….. Nellita nous a accueilli chaleureusement et nous avons apprécié le poisson frais (désossé par elle). La mousse au chocolat aux amandes soufflées était délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karlan Stephenson, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre *type de restaurant* ! Nous sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre *type de restaurant*. Nous espérons vous revoir très vite près de Valbonne, L’équipe du Restaurant Le Servan
Le 12/08/2023 à 21:31
Extrêmement déçu de mon expérience culinaire. Le restaurant n'a pas tenu ses promesses. Commandé une salade de burrata et reçu un plat maigre avec une burrata insipide et un assaisonnement insuffisant. Les cocktails étaient médiocres, nous obligeant presque à les mélanger nous-mêmes. Pour couronner le tout, notre plat principal est arrivé avant nos boissons. Le service a besoin d'une refonte complète - pas d'eau, pas de pain fourni. L'ambiance était également terne. Je ne recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Hello Thomas Challies, We are sorry and disappointed that the service does not reflect the image of our restaurant. We will meet with the rest of the team to understand what may have happened and prevent it from happening again. Hoping you’ll give us a second chance, Le Servan Restaurant L’équipe du restaurant Le Servan
Le 10/07/2023 à 20:09
Équipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Taieb, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note au restaurant Le Servan ! Nous sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Nous espérons vous revoir très vite à Valbonne pour goûter le reste de notre carte. Céline V.
Le 01/07/2023 à 18:57
Déjeuner très agréable autour de la piscine. Personnel sympathique et efficace ! Merci à Diane pour son sourire et sa gentillesse 👍 A refaire sans hésiter 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Touboul, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le cadre de notre restaurant, à proximité de la piscine. Merci pour votre commentaire sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Diane sera ravie de lire votre commentaire. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à Valbonne pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe du restaurant Le Servan
Le 01/07/2023 à 18:50
Restaurant autour d une piscine très agréable La nourriture était très bonne et le service par Diane au Top ! elle est Très professionnelle et aimable Un vrai bonheur ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Quelle belle attention ! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant et que vous ayez pu profiter de la terrasse. C'est parfait si les spécialités de notre restaurant vous ont plu. En espérant vous revoir bientôt à Valbonne pour déguster les autres plats de notre carte ! L'équipe de Le Servan
Le 05/06/2023 à 20:36
Un hôtel-restaurant avec piscine. Dans un cadre de Pinèdes, au calme, avec Lounge , hamac. Pour la Fête des Mères, à été dressé un buffet d une très grande fraîcheur, qualité et originalité . Digne d un Geand Cuisinier et Pâtissier. Les Grillades au Feu de Bois, Tendre comme du beurre, et goûteuse. J ai oublié, l accueil agréable fait par des jeunes souriants et professionnels. Merci Léa pour votre amabilité et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le cadre de notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le buffet de notre restaurant à l'occasion de la Fête des Mères. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à Valbonne pour vous faire découvrir notre carte. A bientôt ! L’équipe du restaurant Le Servan
Le 25/05/2023 à 10:57
Très cher pour ce qu'on y mange le soir. Des Poke Bowl avec les crudités du midi, un peu défraîchie, pour 26 Euros, des verres de vin à 12 Euros. On trouve bien mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Matheron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre restaurant Le Servan. Nous y mettons tout notre cœur et notre savoir-faire. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer nos recettes. Sachez que nous avons une formule du jour Plat - Dessert du lundi au vendredi à 26€. Au plaisir de vous revoir à Valbonne pour vous faire changer d'avis ! L’équipe de Le Servan
Le 12/05/2023 à 18:19
Soirée d'anniversaire sans fausse note : cadre, ambiance crooner, buffet, réactivité... Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé une agréable soirée au sein de notre établissement. C'est parfait si vous avez apprécié le cadre et l'ambiance ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à Valbonne. A bientôt ! L’équipe du restaurant Le Servan
Le 24/04/2023 à 18:20
plats chers, pas à la hauteur de l'idée que je m'en faisais par rapport au prix. Salle avec peu de charme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés. Le choix des produits et l'expertise que nous mettons dans la confection de nos recettes justifient ces tarifs. Ils nous permettent de continuer à servir à nos convives la meilleure qualité dans l'assiette. Au plaisir de vous revoir au restaurant Le Servan à Valbonne pour vous faire changer d'avis ! Céline V.
Le 03/04/2023 à 15:50
Il ne faut pas avoir faim car les portions sont très petites surtout pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Josée, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas au sein de notre restaurant Le Servan. Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas ne vous a pas satisfait. Nous utilisons des produits frais et variés, gage de qualité, ce qui justifie le prix. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis. Céline V.
Le 26/03/2023 à 21:14
La nourriture était toute une expérience, et peut-être pas dans le bon sens. La viande était dure et sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre restaurant Le Servan situé à Valbonne. Nous servons de la viande blonde d'Aquitaine de qualité et nous y mettons tout notre cœur et notre savoir-faire. Équipe d'Or
Le 03/03/2023 à 22:53
Super restaurant pour un déjeuner entre collègues. Nourriture qualitative, personnel très agréable et un cadre reposant au milieu de la verdure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les plats de notre restaurant et apprécié le cadre de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à Valbonne pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe du restaurant Le Servan
Le 28/02/2023 à 17:56
J'ai mangé dimanche soir dans le restaurant : le cadre est très sympa, salle avec le bar au milieu, billard, coin détente avec livre et canapé confortable, nous avons pris 2 cocktails dans l'espace détente : bien servi et bon, puis restaurant : entrée pas très copieuse mais ce sont des entrées, plats très bon et bien servi, les desserts : glace aux marrons et gâteau menthe chocolat : une tuerie. Serveur pro et sympa. je reviendrai en été pour manger dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre dîner dans notre restaurant. C'est parfait si vous avez apprécié le cadre et notre coin lounge. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau cet été sur notre terrasse à Valbonne pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe du restaurant Le Servan
Le 20/02/2023 à 14:01
Lieu bien agréable carte simple produits frais plats copieux et bien présentés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le cadre et les plats de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à Valbonne pour vous faire découvrir le reste de la carte. A bientôt ! L’équipe du restaurant Le Servan
Le 03/02/2023 à 10:04
Première fois, dans ce restaurant... une vraie bonne découverte Les repas sont bons et le service est excellent Une note particulière pour Nelita pour son accueil chaleureux, sa bonne humeur et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Victor, Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable commentaire. Nous cuisinons des produits frais et de saison, gages de qualité. C'est donc un réel plaisir de lire que votre déjeuner au restaurant Le Servan vous a plu. Un grand merci pour avoir souligné le service et l'accueil de notre équipe qui était ravie de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience gustative positive. A très vite. L'équipe du Servan
Le 29/01/2023 à 19:55
Nous avons dîné dans ce restaurant. Les plats sont dignes d’un chef étoilé, la présentation et le goût était à l’honneur, nous nous sommes régalés du plat au dessert… Merci à Sayantan le barman pour ces délicieux cocktails et à Tom pour son accueil et sa qualité de service. Nous vous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Lila, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre dîner au Restaurant Le Servan. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement pour vous permettre de goûter nos autres cocktails et plats de la carte. A bientôt, L'équipe de Le Servan
Le 02/12/2022 à 21:32
Le restaurant est bon, l’équipe est sympa et on peut y faire de longues réunions de travail à plusieurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue au Restaurant Le Servan. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Valbonne. Céline V.
Le 01/12/2022 à 14:44
Extrêmement décevant ! des plats trop chers pour une qualité médiocre ! entrées qui arrivent presque froides, plats (poissons) surcuits, accompagnements très moyens, sur la carte est notée Gigot alors qu'un c'est une boulette de viande hachée. Pas envie de tenter le dessert tellement j'étais déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre déjeuner dans notre restaurant. Lors de votre passage, nous venions de lancer notre nouvelle carte. Veuillez nous excuser pour cette confusion, nous aurions dû mieux vous accompagner dans le choix de votre plat en vous expliquant plus précisément ce qu'il était. Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle si la cuisson ne convient pas. Nous regrettons que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et espérons pouvoir regagner votre confiance pour vous faire découvrir les autres plats de notre carte. Céline V.
Le 15/11/2022 à 21:39
J’ai mangé dans ce restaurant ce 15/11 midi avec un collègue. J’ai pris uniquement le plat de burger. Au moment de payer, je précise à la serveuse que je paye uniquement mon burger car je n’avais rien commandé d’autre. Elle me demande à 3 reprises « vous ne payer que le burger?? » avec un air des plus hautain. Mon collègue paye sa part et moi le mien c’est aussi simple que cela. Elle me demande de régler 33€, j’étais très étonné car il me semblait que ce plat était moins cher. Mais puisque j’étais pressé de reprendre le travail je n’ai pas insisté pensant que ce restaurant 4 étoiles appliquait peut-être une taxe ou que sais je. Ce soir je vérifie et mon plat coûte bien 24€! Votre serveuse m’a volé c’est clair. J’ai payé 3 tickets restaurant et le reste par carte, il était environ 13h45. Ils étaient 3 pendant le service, un garçon et deux filles. Celle qui m’a volé n’est pas la fille typée, vous saurez faire votre déduction. C’est juste honteux pour un établissement de votre grade. —— Quelle réponse inutile de votre part, je n’ai pas à arranger quoi que ce soit avec mon collègue si après 3 reprises je précise à votre serveuse hautaine que je paye uniquement mon plat. Assumez l’incompétence de votre employée et commencez par la recadrer avant de me donner des directives.
Réponse du propriétaire :
"Chère cliente, cher client, Nous sommes vraiment navrés de ce malentendu survenu au moment de l'addition. Nous vous confirmons que le prix du burger est bien de 24€. Après vérification, vous avez payé la part de votre collègue (suprême de volaille, ice tea et café). Il n'y a donc pas eu de surfacturation, les montants étaient corrects, il y a juste eu confusion. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre collègue pour arranger la situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Céline V. "
Le 15/11/2022 à 20:34
Le cadre et idéal en cette période d'octobre. Nous avons pris le plat du jour un vrai délice. Les produits sont frais et très bien travaillé ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Un grand merci pour cet adorable commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant et le plat du jour. Notre chef cuisinier utilise des produits frais et de saison, gages de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Céline V.
Le 23/09/2022 à 15:37
Mauvaise expérience suite à un dîner en couple, entrée et plat principal sont arrivés froid pour un convive, chacun a dîner seul en attendant que cela soit réchauffé au micro ondes, aucune excuse ni geste commercial. Dommage car les plats étaient plutôt bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Je regrette de constater que votre expérience parmi nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients, dans un souci d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Céline V.
Le 03/09/2022 à 14:31
Très bon restaurant avec des plats copieux et un bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au restaurant Le Servan. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et sommes donc ravis que ce fut le cas lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Céline V.
Le 30/08/2022 à 15:50
Très bon restaurant avec des plat frais servi efficacement par un personnel sympathique. Ps: Une bonne carte des vins bien fournie.
Réponse du propriétaire :
Cher Gabriel, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié voter repas. Notre chef cuisine avec des produits frais et de saison, gage de qualité. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement ! Céline V.
Le 13/08/2022 à 13:14
Un vrai plaisir que de dîner dans cet établissement. Le personnel et son manager sont charmants et très professionnels. Les plats sont de bonne qualité. Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons sincèrement à vous remercier, au nom de toute l'équipe du Servan, pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au sein de notre restaurant. Notre cuisine est élaborée à base de produits frais et de saison, gage de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous présenter notre nouvelle carte qui sortira au mois de septembre. A très vite. Céline V.
Le 13/07/2022 à 11:08
Bonjour. Jeudi 7 Juillet, je suis allée en famille à l'After Work du jeudi soir mis en place et organisé par l'équipe du Restaurant Le Servant pour l été. Nous avons été merveilleusement accueillis par tous les membres de l 'équipe sous la Direction de leur Responsable Maryline qui a pris soin de mes filles ainsi que mon petit chien accueilli lui aussi comme un roi avec une gamelle d'eau dés notre arrivée. Bravo pour vos excellents cocktails dégustés au bord de la piscine dans vos beaux salons, sans parler de vos plancha un régal pour nos papilles avec des produits de qualité dont vous nous avez régalé du partage de leur provenance de producteur locaux. et tout cela en musique jazz et saoul à ravir. Toutes les sens sont mis à l'honneur. Mil merci encore et à très bientôt, après ce partage avec ma famille, je vais maintenant partager ce moment entre amies car le bonheur n existe que si'l est partagé. Drissia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drissia, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour très positif suite à votre venue jeudi soir pour le Live Music au restaurant Le Servan. Nous sommes heureux de vous avoir offert un agréable moment sur notre terrasse extérieure, aux abords de la piscine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe, sujets primordiaux pour vous faire passer le meilleur des moments. Toute l'équipe du Golden Tulip se fera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! A très vite. Céline V.
Le 07/07/2022 à 15:10
Service extrêmement long. Frites commandées mais jamais servies bien que comptées sur la note...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du restaurant Le Servan. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes navrés pour le service qui a été plus long que d'habitude, nous avons réalisé plus de 100 couverts à l'assiette. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour cette erreur d'inattention, étant donné que vous n'avez pas eu de frites, nous vous les avons retirées de la note. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Céline V.
Le 26/05/2022 à 17:00
Nous sommes allés déjeuner à 2 dans ce restaurant après avoir trouvé l'adresse sur la fourchette (je ne suis pas de la région), et quelle surprise, nous sommes reparti ravi, les serveurs étaient tous d'une superbe amabilité (notamment le petit jeune homme) et la burrata proposée normalement en entrée était finalement très copieuse et suffisante pour un déjeuner au soleil. Les plats autour de nous avaient tous l'air aussi bon les uns que les autres, nous y reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire ! Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe Le Servan pour cette excellente appréciation de notre restaurant. Nous sommes plus que satisfaits d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner. Notre terrasse est un havre de paix. face à notre piscine et jardin. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V.
Le 18/05/2022 à 13:32
Habitué du Servan depuis quelques années, je venais régulièrement le soir, après le travail. J’ai constaté une dégradation dans la qualité du service depuis le changement de direction d’il y a quelques mois. En effet, plusieurs exemples que je me permets de remonter : - Dès que nous nous installons, aucun serveur ne vient prendre la commande. C’est après 5 à 10 minutes que nous nous sentons obligés de nous lever pour aller commander directement au bar. Précisons qu’en fin de journée, il y a moins de 10 clients en terrasse et à l’intérieur et que la serveuse vaquait à ses occupations personnelles. - Dès que la serveuse arrive avec nos consommations, elle pose le plateau sur la table de manière nonchalante et s’en va. Suite à ces différents, je réfléchirai à deux fois avant de retourner dans votre établissement, qui selon moi, ne correspond plus au standing d’un restaurant d’un hôtel 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le service ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous prenons en compte chacune de vos remarques afin de nous améliorer. Nous nous engageons à vous offrir une qualité de service irréprochable si vous nous renouvelez votre confiance. Céline V.
Le 07/05/2022 à 21:28
Vraiment très très bon ! Service parfait ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant, Le Servan.. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans la climatisation de notre restaurant pour un diner ou un déjeuner. Céline V.
Le 21/04/2022 à 13:27
Très bon restaurant, un cadre agréable et qui propose une cuisine maison avec des produits frais ! Personnel accueillant et gentil. Je recommande vivement car on ne pense pas assez souvent à aller dans les restaurants d'hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Un grand merci pour cette excellente appréciation de notre restaurant, Le Servan. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Servan et que vous avez apprécié notre cadre. Effectivement, notre chef propose des produits frais et renouvelle la carte toutes les semaines en fonction de l'arrivage du marché. Pour le diner ou le déjeuner, nous sommes là pour vous servir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Céline V.
Le 19/03/2022 à 21:40
Un très beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Un grand merci pour avoir pris de le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que le cadre verdoyant vous ait plu ! A bientôt ! Céline V.
Le 07/02/2022 à 14:16
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Céline V.
Le 05/12/2021 à 18:27
Nous avons très bien mangé dans ce restaurant ! Personnel à l'écoute et attentif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Quel plaisir de lire votre satisfaction concernant votre repas au sein de notre restaurant. Notre personnel se ferait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V.
Le 28/08/2021 à 12:18
Personne très sympathique et à l'écoute. Très agréable d'y dîner, de bons conseils. Petits dejeuners délicieux !
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, qui est une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et notre petit-déjeuner buffet composé de produits frais et variés. Nous espérons vous revoir pour une autre expérience tout aussi agréable ! Céline V.
Le 26/08/2021 à 21:56
Restauration parfaite, service rapide et chaleureux, produits excellent !! Je recommande fort !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Merci beaucoup pour cette recommandation, cela nous touche et nous motive beaucoup ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite ! Céline V.
Le 26/08/2021 à 21:50
Accueil chaleureux et vraiment hyper agréable ! Repas super bon et copieux! Vraiment rien à dire, serveur et serveuse au top !! Je recommande à 10000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loréna, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que la découverte de notre restaurant vous ait apporté une entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Céline V.
Le 17/08/2021 à 21:01
Équipe au top , super bien accueillie , agréable , souriant , très serviable , très très content , on est venu déjà 2 fois et vraiment une merveille de venir , PS la petite famille a 4 ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Toute l'équipe vous remercie pour ce très sympathique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement. À bientôt au Servan, Céline V.
Le 05/08/2021 à 14:06
Très bon et bien servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant vous a plu. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt ! Céline V.
Le 28/07/2021 à 13:36
Personnel super accueillant, service rapide et les plats sont très bons !! Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement ! Céline V.
Le 19/07/2021 à 16:01
Ornella et Begum se sont sont très bien occuper de notre groupe de 14 personne. Très serviable et à l’écoute. Pour les plats, rien à dire ils sont très généreux et bon. Les cocktails aussi. Je vous recommande la pina colada sans alcool.
Réponse du propriétaire :
Chère Laeticia, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Que dire en lisant un tel commentaire, si ce n'est que vous nous comblez de joie. La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense et les remarques élogieuses notre meilleure publicité ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau bientôt, Céline V.
Le 13/07/2021 à 21:01
La nourriture n'était pas bonne (voir les frites brûlées livrées avec un carpaccio qui n'avait aucun goût ; la serveuse elle-même les a qualifiées de « disgracieuses »). Le reste n'était pas vraiment bon non plus. L'ambiance est correcte, même si personne d'autre que nous n'était assis dans le restaurant. Mieux vaut ne pas y aller.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Le Servan. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Ceci n'est pas représentatif de la qualité des plats que nous souhaitons proposer. Nous espérons vous offrir un meilleur service la prochaine fois et écouter vos commentaires et suggestions. Céline V.
Le 12/07/2021 à 15:54
Le personnel est très accueillant et chaleureux. L'emplacement est idéal pour se reposer en terrasse. Concernant les plats c'était un réel plaisir gustatif ! Bravo au chef et son équipe. Je recommande vivement pour un repas au calme.
Le 21/07/2020 à 19:07
Le brunch du dimanche est exceptionnel 🤪 un régal pour les papilles avec un choix varié. Une grillage en extérieur au ofyr un délice...! un bonheur d’entendre le chant des cigales dans un lieux dépaysant . Merci à l’équipe de salle très professionnelle et chaleureux
Le 02/02/2020 à 10:52
Un bon buffet à volonté
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous, Céline.V General Manager
Le 04/10/2019 à 10:02
Accueil et serveurs super seul problèmes sur hôtel
Le 20/08/2019 à 10:06
Buffet déjeuner laisse à désirer... toujours incomplet! Personnel sympathique mais incompétent... jamais rien qui va, il manque toujours quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour permettant de nous améliorer. Nous sommes navrés que votre expérience au petit-déjeuner ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous allons faire le point avec nos équipes. Belle journée.
Le 24/07/2019 à 21:21
Tenez-vous-en aux hamburgers de poulet, aux frites et à la crème glacée de base et vous obtiendrez du bon si les versions coûteuses choisissent une option plus sophistiquée et cela vous décevra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement.
Le 26/05/2019 à 18:07
Très conviviale !! excellent brunch ! À refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Le 28/04/2019 à 20:23
Buffet vraiment très bon! Vraiment gros coup de cœur pour le buffet froid fruit de mer. Les plats chauds , ça dépend du jour :) y a du très bon en fonction des goûts. Café gourmand dans la formule vraiment bien aussi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous partagerons vos compliments avec l'équipe.
Le 22/04/2019 à 21:33
Le personnel est agréable et nous y avons très bien mangé avec le menu à la carte, bravo en cuisine. Bonne continuation.... Bon courage pour le personnel .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous avons transmis votre retour au service restauration et à la cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 22/04/2019 à 17:26
Ambiance agréable et buffet des entrées et des desserts particulièrement garni. Pour pâques activitées ludique. Cadre silencieux et naturel
Le 11/04/2019 à 19:16
Un bon repas, des mets que l'on mange pas tous les jours, a conseiller
Le 12/03/2019 à 13:27
Lieu très agréable et buffet très varié. De bons produits
Le 24/02/2019 à 18:58
Parfait pour un repas de travail le midi sur Sophia. Le buffet est très bien avec une partie coquillages variée. Cadre sympathique, pas de soucis de parking et un accueil agréable.
Le 20/02/2019 à 23:14
Bonne qualité
Le 11/02/2019 à 14:32
Superbe buffet à 25 euros, excellent
Le 16/09/2018 à 11:11
La formule buffet à volonté (entrée + plat + café) est au top ! La qualité est au rendez-vous ! La diversité des entrées et des plats dans le buffet est exceptionnelle. Un grand bravo ! Nous reviendrons rapidement !
Le 09/08/2018 à 10:12
Bon endroit
Le 05/08/2018 à 19:55
Personnel très accueillant, cadre reposant, dans la verdure de sophia, possibilité de manger sur la terrasse extérieure près de la piscine, ou à l intérieur , le dimanche midi formule brunch 1 coupe de champagne, entrées ( hors d oeuvre, crudités, charcuterie, crevettes), plat ( oeufs brouillés, sauté de dinde, saucisses), desserts ( fruits, mousses, macarons, entremets, crêpes ...), viennoiseries, café . Les vins et boissons alcoolisées sont en supplément. Un choix supplémentaire de viandes, une proposition de poissons, et différents crustacés auraient été appréciables. Mais nous garderons un bon souvenir de notre passage grâce au personnel très à l écoute des clients.
Le 06/12/2017 à 15:05
Testé à plusieurs reprises les midis et les soirs Toujours le même accueil dynamique et agréable. Possibilité de se faire plaisir avec un bon vin au verre, même des grands crus, et surtout de pouvoir les tester avant. Buffet chaud toujours sympa, mention spéciale pour le buffet froid, pléthorique, appétissant et.......frais. Tarif en accord avec le standing de l'etablissement
Le 06/12/2017 à 12:26
Un endroit tres agreable au coeur de Sophia Antipolis. Buffet est delicieux et equipe tres accueillante!
Le 06/12/2017 à 12:16
Super restaurant, dans un cadre magnifique. Possibilité de manger au soleil face à la piscine êt la végétation dans un décor de goût. Niveau restauration des produits frais êt de qualités servis par le chef êt l équipe de restauration. Un service de grande qualité dirigé par un gérant passioné qui a toujours la petite attention pour ses convives. Á recommander sans hésitation +++++.
Le 06/12/2017 à 11:18
bon restaurant une super ambiance et une équipe parfaite ! bravo
Le 06/12/2017 à 10:34
Restaurant au top et accueil chaleureux Les équipes sont très gentilles et les plats sont délicieux
Le 22/11/2017 à 19:09
Restaurant avec plusieurs formules à volonté (chaud ou froid), dans un cadre et une vue assez prenante (verdure et une piscine). Un bon choix pour les plats froids et chauds, nous y retournons régulièrement.
Le 18/06/2017 à 14:59
Brunch de midi à éviter et à déconseiller, la qualité laisse à désiré ainsi que la propreté ( victuailles au sol et à côté des plats, mouches sur les plats froids, peu de choix en plats chauds, desserts moyens, le tout pour 39€ hors boissons. Service peu professionnel mais heureusement personnel poli. Repas de fête des pères a oublier rapidement.
Les autres restaurants
💬 C'est devenu notre cantine habituelle du midi. Plus du jour varier, carte menu simple et efficace. Je recommande
💬 Cuisine principalement maison, le service est sympathique mais un peu bruyant quand on mange sur place. Prix raisonnables et qualité satisfaisante pour déjeuner rapidement le midi. Un petit coup de coeur pour le vrap kebab au veau mariné.
💬 Super bon restaurant japonais! La cuisine était délicieuse, l'accueil était super sympa. J'ai eu un gros coup de cœur pour le poulet katsu au curry qui était incroyablement bon!! 🍛🍗❣️✨
💬 A fuir. Réservation faite pour 9 personnes. Commande de 5menus et 4plats à la carte. Ça n’a pas du tout plu à la patronne qui nous l’a clairement fait comprendre. Attitude vraiment pas commerçante. Et le jour J on nous annonce que ce n’est pas possible de venir puisqu’elle ne fonctionne qu’avec des menus. Un peu aberrant, surtout quand la carte est affichée ! C’est dommage !
💬 Très bon
💬 Très bon petit restaurant travail de bon produit frais bien situé à côté du petit port de condrieu personnels très sympathique on a vraiment bien mangé en terrasse d'ailleurs il y en a deux je recommande sans problème 👍👌🤗🤗🤗🤗
💬 Augmentation des prix et diminution de la qualité …. 40€ deux menus burgers . Le poulet croustillant de mon copain n’était qu’une panure sans poulet dedans … Niveau goût franchement super 👍🏼 Comment le cuisto a pu mettre ça dans un Burger poulet maison . Ci joint la photo vous verrez bien la différence entre mon Burger et le sien. J’aimais beaucoup Flam N D jo mais on ne reviendra plus.
💬 Très belle auberge, service et restauration au top. Tout est fait maison un vrai régal. Je recommande à 100%
💬 Nous avons dîner hier soir au restaurant Le grand cerf. Le menu du marché est parfait, les mets sont de qualité, bien présentés et excellents. Le service est au niveau du lieu (grand hôtel de Gerardmer). Nous recommandons vivement cette adresse 😎👍