Le 30/10/2023 à 09:56
Deco raffinée, plats aux mets subtils ‘ nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour L. DF, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le salon Saint Germain ainsi que pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer votre expérience culinaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le raffinement de notre décoration ainsi que la subtilité de nos préparations. Nous partagerons votre commentaire élogieux auprès de notre Chef Patrick Charvet et au reste de nos équipes. Il est en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous aurons plaisir à vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 13/10/2023 à 13:58
À part le cadre et la réception téléphonique , le reste se passe de commentaires…. Une réservation ou on oublie la chaise bébé . Des vins blanc servies trop chaud ….. Une serveuse débordée… On était une table de 12 personnes réservées 1 mois avant . La serveuse n’a pas servie les convives en vin malgré ma demande … Parlons de la cuisine, les cuissons des viandes ne sont pas bonne : un black Angus est reparti 3 fois en cuisine jusqu’au moment où on a annulé le plat donc un convive n’a pas eu de plat. Présentation des plats digne d’une cantine un steak avec un brin de romarin… Pour terminer ils me font un geste commercial : ils offrent un verre de morito à 20 euros …. Et j’ai bien dit 1 verre pour une personne. Et ne nous font pas payer la viande que nous n’avons pas mangé….. Une addition de 1050 euros pour ça ! Pire ils me promettent de me convier à un cocktail plus tard … j’attends encore le rappel de l’hôtel … Bref un endroit à fuir !
Le 02/10/2023 à 11:28
Venus hier pour un Tea Time l’accueil fut extrêmement étrange pour un tel lieu ( et même pour n’importe quel restaurant ), nous avions réservé et payé sur le site pour 15h, arrivés à 14h54 exactement la femme à l’accueil ne nous dit aucun mot aimable de bienvenue et juste « je vais vous demander de revenir à 15h » ( il n’y avait personne devant nous ni immédiatement derrière et les trois tables les plus proches étaient libres et installées y compris celle où nous avons été conviés 5 min après à nous asseoir donc risible). Il s’est donc agi pour ce personnel de nous renvoyer dans le couloir pour 6 minutes ce que nous avons fait sans rien dire assez incrédules face à cette muflerie. Le tea time en lui même était bon mais cela donne une impression tellement pitoyable à l’arrivée que c’est très regrettable.
Réponse du propriétaire :
Chère Constance Georgy, Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience d'un Afternoon Tea au salon Saint Germain. Nous sommes navrés d'apprendre que la piètre qualité de notre accueil ait entaché d'une impression pitoyable votre moment et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. En effet, ce service ne correspond pas au niveau de prestation que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires ont été prises afin que ce désagrément ne se produise plus à l'avenir. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 02/07/2023 à 00:02
Tout était parfait. Nous sommes venu fêter les 30 ans d’une amie, tout était impeccable. Le repas, le service. Vraiment l’ambiance cosy. Le serveur d’une gentillesse incroyable. Nous avons passés une excellente soirée. Le décor aussi est vraiment exceptionnel.
Le 29/05/2023 à 21:02
Nous avons passé un moment très agréable en terrasse en cour intérieure, à l’abri du bruit de la ville. Plats savoureux avec des produits de saison. Service impeccable. Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les CathLong, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'excellente évaluation de votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la quiétude de notre patio. Nous vous assurons de transmettre votre éloge à nos équipes. Il est, en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 23/04/2023 à 23:10
Très mauvais Club sandwich à plus de 35€.. Aucune saveur et fait avec du pain de mie complètement ramolli Pâtisserie sans intérêt. Des prix de palace pour une qualité tres très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalaber Helene, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le salon Saint Germain et pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin d'évaluer votre expérience. Nous sommes consternés quant à la qualité des produits qui vous ont été présentés et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette prestation qui ne correspond pas au niveau de qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous vous assurons que votre commentaire à été transmis auprès de Patrick Charvet, notre Chef et de Nicolas Guercio, notre Chef Pâtissier. Nous vous informons que nos équipes de salles restent également à votre écoute pour votre prochaine visite au sein du Lutetia Rive Gauche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 09/04/2023 à 10:10
Quelle déception. Nous sommes venus pour leur tea time et nous avons eu un menu spécial Pâques, ce qui n'est précisé nulle part lors de la réservation et sur le site et qui m'aurait d'emblée orienté vers un autre tea time. Après une partie salée assez quelconque, nous avons eu 5 petits gâteaux/viennoiseries au chocolat, sans touche fruitée ou acidulée ce qui rend le tout très lourd et un peu écœurant. Et pas vraiment de pâtisserie. Nous ne venons pas au Lutetia pour déguster un tea time de boulangerie... Par ailleurs, quelques petites approximations au niveau de service, et une propreté à améliorer (résidus sur la table, miettes à terre, et une foule de gouttelettes douteuses dans les toilettes des hommes). Bref, ne vaut pas son prix, et pas à la hauteur d'un palace.
Le 22/03/2023 à 15:38
Service au petit soin. De l’accueil aux serveurs en passant par le manager. Lieu magnifique. Cadre Intimiste. Terrasse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farman BHATTI, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'excellente évaluation de votre expérience au salon Saint Germain. Nous sommes ravis de lire que les atouts de notre salon ont satisfait vos attentes. Nous vous assurons de transmettre votre éloge à nos équipes. Il est, en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 20/03/2023 à 13:42
C’est un restaurant très agréable avec une très belle verrière. L’accueil est chaleureux. La qualité des plats est au RDV
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel Noel, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le salon Saint Germain Lutetia ainsi que pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience gastronomique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la verrière décorée par l'artiste peintre contemporain Fabrice Hyber. Nous partagerons votre commentaire auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle source d'encouragement et de motivation quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 07/03/2023 à 19:11
Un peu déçue. Nous sommes arrivées à l'heure pour notre Tea time et la table n'était pas prête. Ça arrive, donc nous attendons. Une fois installées, il s'est écoulé plus d'une trentaine de minutes entre la prise de commande et l'arrivée des mets. Aucune excuse pour le retard. Malgré la qualité des mets, l'attente a quelque peu assombri notre expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Linka RABIN, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de commenter votre expérience d’un Tea-time au salon Saint Germain. Nous sommes ravis d'avoir pu vous présenter nos sincères excuses pour cette prestation, afin de rétablir le lien de confiance avec nos équipes. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 28/02/2023 à 23:40
Très bon accueil, service agréable. Un repas dans un endroit reposant et convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas Caluch, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre excellente évaluation de votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la convivialité et la quiétude de notre salon. Nous vous assurons de transmettre votre commentaire à nos équipes. Il est, en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Permettez-nous de vous renouveler nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants (Translated by Google) Hello Stanislas Caluch, Allow us to thank you for taking a few minutes of your time to share your excellent review of your dining experience at Salon Saint Germain. We are delighted to read that you enjoyed the friendliness and tranquility of our living room. We assure you to pass on your comments to our teams. It is, in fact, their greatest source of motivation and encouragement as to their involvement in delivering a service imbued with genuine attention. Allow us to renew our thanks to you for having selected our establishment and we hope to have the pleasure of welcoming you again soon on the Left Bank. Very sincerely, Delphine Auger - Restaurant Director
Le 26/02/2023 à 18:46
Délicieux goûter très bien servi avec beaucoup de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Bernard-bruls, Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience d'un goûter au salon Saint Germain. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons délicieusement satisfait vos attentes. Permettez-nous de vous renouveler nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 15/02/2023 à 23:33
Chocolat chaud à 15€ tiède. Dommage
Le 14/02/2023 à 22:00
Joli expérience avec malheureusement un manque de soin du détails. Le service était bien mais pourrait être plus attentionné. La porte de l'extérieur qui s'ouvre et met les autres clients dans un courant d'air constant est embêtante. Le lieu est très beau et l'ambiance particulièrement agréablement. Le champagne contenu dans notre tea time est arrivé presque tiède et malgré nos remarques rien n'a été fait pour rectifier le tir dommage pour un tel palace. Les mets étaient très bon, gros plus pour la partie salé. La partie sucre était très bonne mais trop décousue et perturbante car on enchaine les mets sans trop comprendre l'histoire qu'ils veulent raconter. Enfin lors de notre départ nous espérions (et l'avons fait remarquer ) un joli sac à emporter brandé Lutetia mais n'avons obtenu qu'un vulgaire sac en papier blanc type uber eat. Dommage. Pour cela le lutetia se place en dernier dans ma liste contenant les tea time du Ritz, Meurice et Bristol.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine D (manech_94), Permettez-nous en premier lieu de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre commentaire détaillé suite à votre expérience d'un Tea-time au salon Saint Germain. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'insatisfaction de vos attentes légitimes et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette prestation qui ne reflète pas le haut niveau de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à notre clientèle. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises auprès des équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Le 05/02/2023 à 10:39
Je suis venu déjeuner au Saint-Germain avec ma maman, et nous avons été ravi de l’accueil, ainsi que du service! Nous avons apprécié le repas du début à la fin, Petite mention spéciale à Julie, qui s’est occupé de nous pendant tout le repas, c’était un réel plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Hemart, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le salon Saint Germain pour un déjeuner avec Madame votre mère et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de lire que nous avons satisfait vos attentes. Nous vous assurons de partager votre commentaire avec Julie. Il est en effet sa plus belle récompense quant à son implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Le 23/01/2023 à 20:23
Très déçu. j ai offert cette expérience pour un tea time et franchement je suis très déçu.Mauvais accueil , fauteuil inconfortable.Les pâtisseries sont bonnes mais cela n'a rien d'exceptionnelles.Les toilettes dans un état .... bref aucun point positif malgré que nous soyons dans un ''palace''même quand nous sommes partis personne ne vous salue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mederic Favard, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au salon Saint Germain. Notre Directrice du salon Saint Germain a pu vous présenter nos sincères excuses pour cette prestation et rétablir le lien de confiance avec nos équipes. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Le 30/12/2022 à 15:40
Entré au Saint Germain pour une tasse de thé chaud dans l'après-midi. C'est au sein de l'hôtel Lutetia. Nous avons été chaleureusement accueillis et installés rapidement, même sans réservation préalable. L'atmosphère est calme et tranquille (exactement ce que nous recherchions). Nous nous sommes livrés à une tasse de thé vert au jasmin (pour moi) et un cocktail Loving pour ma sœur. Ils sont venus avec quelques chouquettes (petite pâte feuilletée sucrée) et des olives + cacahuètes. Même s'il était assez tard dans l'après-midi, nous n'étions pas du tout pressés et nous nous sommes simplement détendus dans les fauteuils confortables. Très heureux que nous nous soyons arrêtés et que nous ayons fait notre pause au Saint Germain.
Réponse du propriétaire :
Chère Florence GOUNI-T de G, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour évaluer et partager votre expérience au Saint Germain. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère calme et apaisante de notre salon. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt sur la Rive Gauche ! Avec nos meilleurs vœux pour l’année 2023. Cordialement, Grégory Hazac - Directeur du restaurant
Le 29/12/2022 à 00:07
Une cuisine bonne mais certainement pas extraordinaire. Un service déplorable! Surfait! Et hors de prix pour ce que c’est!
Réponse du propriétaire :
Chère Samantha Karsenty, Permettez-nous en premier lieu de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre commentaire détaillé suite à votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'insatisfaction de vos attentes légitimes et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette prestation qui ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assurée que le suivi avec nos équipes a bien été fait. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Le 18/12/2022 à 17:59
Excellent tea time salé et sucré. Un sorbet est servi entre le salé et sucré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DanyDan, Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience d'un Tea-time au salon Saint Germain. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons excellement satisfait vos attentes. Permettez-nous de vous renouveler nos remerciements pour avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Le 08/12/2022 à 22:25
Aujourd’hui, pour mon anniversaire, je suis venue avec ma famille dans votre restaurant. J’ai été chaleureusement surprise par la gentillesse et le professionnalisme de Julie. Elle fut très professionnelle envers nous et extrêmement douce avec les enfants. Nous vous remercions de nous avoir permis de passer une si excellente soirée. En vous souhaitant une très bonne continuation et nous reviendrons avec grand plaisir. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia Cheptea, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le Lutetia Rive Gauche, Paris pour venir célébrer votre anniversaire au Salon Saint Germain. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une excellente soirée en famille, pour ce jour si particulier pour vos proches et vous - même. Nous avons transmis votre éloge à Julie et à nos équipes. Il est en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre évaluation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Le 29/11/2022 à 13:23
Un moment hors du temps ! Les pâtisseries présentées, superbes et copieuses, mettent absolument tous les sens en éveil. Nous étions très bien installés, le st Germain est très cozy, avec de jolies décorations de Noël et un fond de musique. En revanche, déception sur certains points du service (malgré un personnel très agréable) : j'ai du aider moi même mes grands parents de 85 ans à se délester de leurs manteaux sous les yeux du personnel, puis demander s'il était possible de les entreposer ailleurs que sur le dossier de la chaise. Quelques formulations maladroites : plutôt que vous avez réservé la formule sans champagne --> vous avez réservé une formule classique, souhaiteriez vous du champagne ?.. Également, je n'ai vraiment pas apprécié qu'on nous demande la possibilité de débarrasser les assiettes alors qu'il restait plusieurs pâtisseries... Nous nous sommes sentis pressés, voire gentiment mis à la porte à 18h passée (arrivée à 17h00)... Très désagréable...
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie Knpt, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le salon Saint Germain et pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin d'évaluer votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les pâtisseries de notre Chef Nicolas Guercio aient mis vos sens en éveil. Néanmoins soyez assurée que vos remarques sur nos écarts de service ont été sérieusement pris en compte et le suivi avec nos équipes a correctement été fait. En effet, ils ne correspondent pas au niveau de prestation que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Le 15/11/2022 à 12:54
Un moment d’exception dans une ambiance cosy et chill malgré un cadre palace ! Un tea time excellent avec un excellent rapport qualité prix (58€ par personne). Les pâtisseries du chef sont excellentes, le personnel aux petits soins. Un moment à offrir, à s’offrir pour goûter à l’excellence d’un palace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oanh, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience au salon Saint Germain. Nous sommes enchantés que le Tea-time signé par notre Chef Pâtissier Nicolas Guercio, ainsi que l'atmosphère du lieu, dont la verrière est décorée par l'oeuvre de Fabrice Hyber, aient satisfait pleinement vos attentes. Permettez-nous de vous renouveler nos remerciements pour avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Assistant Manager Executif Restauration
Le 21/09/2022 à 15:55
Quel Lieu ! Tout est parfait ! A recommander et bravo a toute l'équipe de cuisine et en salle !!
Le 01/09/2022 à 15:20
Quel endroit magnifique ! Je m'y suis rendu pour un Tea-Time du Chef Pâtissier Nicolas Guercio. Toutes les pâtisseries étaient délicieuses. Le cadre est magnifique avec la verrière colorée. Le service était digne des plus grands Palaces avec Sofiane et Pierre. Je ne manquerais pas de revenir avec grand plaisir ! Merci à tous.
Le 27/08/2022 à 21:34
Anniversaire àvec mon fils c était magique
Le 27/08/2022 à 15:34
Nous étions venus pour le Tea Time, pas de chance pour nous, ils ne le faisait plus, reprise le 3 septembre. Pas grave, nous étions dans un bel endroit, nous avons transformé notre Tea Time de 17h en apéritif. Un pur moment de bonheur et de calme. Tout était parfait et délicieux. Personnel aux petits soins et très discrets. Nous avons enchaîné avec un dîner à la brasserie du Lutetia. Parfait. Merci à tout le personnel pour cet agréable double moment. Nous reviendrons pour un vrai Tea Time en octobre.
Le 06/08/2022 à 18:52
Un incroyable moment passé lors de notre tea time. Tout a été succulent ! Merci à toute l'équipe!
Le 15/06/2022 à 08:52
Alors l'endroit est magnifique, on s'y sent bien et l'accueil est parfait, vraiment excellent. Et bien sûr le tea time en lui même une pure merveille. On a vraiment passée un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia m, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre merveilleuse expérience d'un Tea time au salon Saint Germain. Nous sommes ravis de lire que votre moment fut excellent. Nous vous assurons de transmettre votre éloge à nos équipes. Il est, en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Les autres restaurants
💬 INCROYABLE Acheté fin 2022 et début 2023 un cable USBC et un chargeur allume cigare pour 44.98€, ne fonctionne plus 6 mois aprés. Produits garanties 2 ans. Et bien chez eux pas de remboursement ok mais même pas d'échange. Il faut voir avec le service consommateurs. Ce n'est pas de leur ressort. Pourtant c'est bien eux qui encaisse l'argent.
💬 Personne très sympathique
💬 Super cadre 👌 les pieds dans le sable, déco exotique au top repas délicieux et le nouveau propriétaire Paul est super accueillant. Trop bonne soirée 😁. Je recommande à fond !!!!!
💬 Un moment agréable sur le port du vieux port j’ai choisi l’hamburger du chef avec des frites maison, il était très bon le serveur très gentil, une ambiance chaleureuse et marseillaise comme on adore je recommande les yeux fermés. Niveau prix, très abordable 🤍
💬 Petit restaurant chaleureux avec une ambiance au top ! nous avons été super bien accueillis, personnelle fort sympathique et souriant, c'est des plus en plus rare de nos jours. Plats excellent avec des produits frais, c'est vraiment un régal ! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de la carte !
💬 Absolument génial !! Cette brasserie propose des menus suivant les produits du jour: poisson, viande, légumes etc. Un endroit très convivial où l'on retrouve des activités : yoga, concert, voyance, dégustation, soirée poésie... etc. Pour avoir les activités du mois, il suffit d'aller sur Facebook où tout y est écrit J'adore vraiment ce concept. Il y a également des livres à disposition pour les personnes voulant bouquiner devant leur café du matin. Les dimanches, la brasserie propose un brunch très appétissant. N'hésitez surtout pas à consulter la page Facebook et même d'y aller faire un tour, vous ne serez pas déçu
💬 Propre, bien rangé, de haute qualité.
💬 La terrasse donne sur le lac. Le meilleur des restaurants autour du Lac en terme d'emplacement et de rapport qualité prix. Les serveurs sont sympas et ont une bonne écoute. Et la pizza bourguignonne etait généreuse. ( il faut réserver)
💬 Très bonne cuisine le patron et la serveuse sont très simpa et acceuillant .