📌 19 Av. Kléber, 75116 Paris
💬 195 Avis
Le 01/10/2023 à 03:00
Très bel endroit !! Nous avons passé vraiment un moment incroyable. Nous avons goûté à plusieurs cocktail et honnetement j'ai rarement goûté des cocktails aussi bon ou toute les saveurs sont présente. Bravo au barman LÉON et merci de nous avoir fait vivre une soirée aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment sur notre Rooftop. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 27/09/2023 à 07:11
Belle expérience ! Un bel accueil souriant, professionnel avec un service rapide jusqu’à la fin ! Cocktails délicieux. Merci pour ce bon moment dans ce cadre magnifique !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Rooftop, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 25/09/2023 à 12:48
Nous y avons été hier soir, nous sommes globalement déçu, la cuisine est agréable mais n'est pas à la hauteur du lieu. Notre bouteille de vin côte de provence (excellente par ailleurs), était dans le même seau que la table voisine, le serveur ne venant pas régulièrement vérifier si il fallait resservir, nos voisins ce sont resservi et ont par mégarde pris notre bouteille. Lors de l'addition, notre serveur n'a pas pris la peine de nous resservir ni vérifier si la bouteille était vide. Le lieu est intéressant, en revanche le service n'y ai pas du tout. Je modifie mon avis, après ma plainte, j'ai été rappelé pour nous présenter leurs excuses, le Peninsula est très ennuyé que nous n'ayons pas vécu pleinement ce moment et a fait le nécessaire afin d'y remédier, ce que j'apprécie pleinement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au Rooftop. Nous sommes ravis de constater que la solution trouvée au problème que vous avez rencontré vous a donné pleinement satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 27/08/2023 à 15:09
Les bonnes choses: Vue imprenable, cadre élégant. Les boissons sont vraiment bonnes (j'ai adoré le cocktail inspiré de La Rose Peninsula) et les meze que nous avons essayés étaient bons. Le mauvais: Ce n'est pas le meilleur car la première chose que les clients entendent est vous devez dépenser au minimum 60 €. De plus, nous avons dit que nous avions réservé un dîner 30 minutes plus tard et que les menus nous étaient apportés après une assez longue attente. Nous avons ensuite pris nos boissons assez rapidement, mais avons dû attendre encore 15 minutes pour que le meze arrive (ce qui est arrivé après avoir déjà fini de boire).
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience au Rooftop. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses. Toutefois, cette information est publique sur notre site Internet depuis l’ouverture du Rooftop en mai. Nous avons mis en place ce système pour réguler les flux, car nous n'acceptons pas de réservation. J'espère néanmoins que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience à l'image des valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 26/08/2023 à 21:06
La vue est magnifique mais malheureusement vous ne payez que pour la vue. Le service est horrible et la nourriture est correcte mais totalement surfaite pour le prix. 3 entrées et deux cocktails pour 170 EUR, c'est scandaleux. Si la nourriture avait été incroyable, cela ne me dérangerait pas. Mais un mauvais service, une nourriture moyenne et des prix élevés ne constituent pas la combinaison la plus attrayante. Non recommandé!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience au Rooftop. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 20/08/2023 à 22:09
Un accueil super, des personnels très agréable et très à l’écoute. Une vue superbe sur la Tour Eiffel. Si vous cherchez un lieu pour aller boire un verre ou manger je vous le recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 18/08/2023 à 21:55
Quel dommage pour un lieu aussi haut de gamme d être aussi maladroit , nous avons été accueillis en nous imposant un montant de consommation 60 euros par personne …. C est un manque total de professionnalisme qui n invite pas à rester , heureusement la concurrence de roof top dans ce coin ne manque pas et le service est au top juste à deux de ce rooftop
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette information est publique sur notre site internet depuis l'ouverture du Rooftop en mai, je vous remets le lien ci-dessous : https://www.peninsula.com/en/paris/hotel-fine-dining/le-rooftop Nous avons mis ce système en place pour réguler le flux car nous n'acceptons pas les réservations. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 15/07/2023 à 22:34
Quelle vue !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation. Cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 05/06/2023 à 11:45
ACCUEIL ET SERVICE DE QUALITÉ PANORAMA À 360 DEGRÉ SUR L’ARC DE TRIOMPHE DE L’ÉTOILE ET LA TOUR EIFFEL UN BEL ENDROIT POUR PASSER UN MOMENT DÉLICIEUX
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre passage au sein de l'hôtel vous ait plus. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 28/05/2023 à 20:25
Nous sommes venues au Rooftop cet après-midi (pour moi c’était la deuxième fois) ! Accueil au top (merci à Paul Victor), cocktails très bons (merci à Aslak) et soleil au rendez-vous ! Encore un agréable moment !!!! Merci le Péninsula Paris
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Rooftop. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 27/05/2023 à 23:50
Je suis passé vendredi soir avec une amie d’enfance pour son séjour à Paris. Nous avons kiffé ! Service au petit soin, cocktails au top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 23/05/2023 à 18:48
Superbe Rooftop, ou nous avons passé un agréable moment. Les cocktails et tapas étaient délicieux. Petit + pour Paul et Yannis qui ont été exceptionnels, c'est un plaisir d'être aussi bien reçu. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment sur le Rooftop. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 22/05/2023 à 14:43
Magnifique endroit pour prendre un verre avec une vue sur Paris ! Le lieu est calme et très agréable. Merci à Paul, Mathieu et Camille, ainsi que toute l’équipe du Rooftop, pour leur service et leurs cocktails. Avec une mention spéciale pour les créations des barmans ! Sans oublier le cocktail « La vie en rose » à tester absolument si vous passez par-là ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Rooftop. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 15/05/2023 à 01:24
Super endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation. Cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 10/05/2023 à 22:28
Franchement très déçu on nous a recale le concierge nous a vu sortir de la voiture il est sorti il a commencé a beaucoup parler que mes copines étaient pas dans le thème chose qui était faux le pire il dit « vous êtes très bien habillé mais c’est pas le thème de ce soir » on a compris tout de suite c’était par rapport à la couleur de notre peaux et les gens sont arrivés après nous rien à voir avec notre tenue mais bon Très raciste👎🏽
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre tentative de visite sur Le Rooftop de notre hôtel, The Peninsula Paris. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Pouvez-vous SVP nous apporter davantage d'informations sur cet incident (le jour et l'heure) ? Nous sommes en effet surpris car nos équipes de conciergerie ne filtrent aucunement les personnes accèdant à cet espace et nous n'avons pas eu connaissance d’un quelconque problème dans les derniers jours. Vous pouvez nous contacter directement par email à l'adresse suivante : [email protected] Pour votre information, notre politique en matière de code vestimentaire est indiquée sur notre site internet : https://www.peninsula.com/fr/paris/hotel-fine-dining/le-rooftop En outre, sachez que nous ne prenons pas de réservations sur Le Rooftop, cet espace est ouvert tous les jours à partir de 16h00, selon disponibilité. Il nous arrive donc, les jours de fortes affluences (comme le vendredi ou le samedi soir), de demander à nos clients d'attendre que des tables se libèrent avant de les faire monter par l'ascenseur. Veuillez noter également que la Direction informe son aimable clientèle qu’un minimum de consommation (boissons ou nourriture) de 60€ par personne sera demandé afin de garantir l’accès au Rooftop. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 30/04/2023 à 17:12
Très bel endroit et personnel! attention 18€ pour une bouteille de bière 1664
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre évaluation. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 30/04/2023 à 10:40
Rooftop au top justement! Une vue splendide sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, ambiance chic et fleuri, service efficace et aimable, cocktails incroyables… ce lieu possède tous les atouts pour passer une agréable soirée pleine délectation et contentement. Pour plus de joie à chaque gorgée, demandez la carte des cocktails composée par le chef Barman Julien Echasseriau: une délicatesse pour vos papilles!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 29/04/2023 à 00:31
Venu ce 28/04 pour prendre un apéritif dînatoire. Malheureusement, nous avons commandé un cocktail qui n’était clairement pas bon par erreur. Même si les 2 jeunes serveuses étaient serviables, le responsable, un brin arrogant, n’a fait aucun effort pour changer notre commande et s’est même permis de se moquer de nous en nous faisant la leçon. D’autres témoignages confortent cet avis. Dommage pour un établissement de ce standing avec une vue si belle. Déçu au final
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. En revanche, nous sommes un peu étonnés car nous n'avons pas de serveuses sur le Rooftop, êtes-vous certain d'être venu chez nous ? Si ce n'est pas le cas je vous prie de bien vouloir retirer votre commentaire. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 20/04/2023 à 01:02
Magnifique rooftop ! Une vue à couper le souffle, un service très attentionné et des cocktails vraiment excellent. J’ai passé un agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment à The Peninsula Paris. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 31/12/2022 à 23:10
Inadmissible, nous venons pour fêter le jour de l’an , même pas encore rentré les problèmes commence, pas de TPE comme par hasard, pour les conso ça fonctionne par tickets, pour un soft 1 tickets et pour l’alcool 2 tickets, malheureusement encore une fois nous pouvons en acheter que par pack de 8 tickets pour le prix de 50 euros biensur👌🏼. Tout cela pour des place a 120 euros pour deux un régale. Pour finaliser tout cela, une queue qui n’en fini pas aucun geste mis en place , un événement très bancal pour un jour important comme le passage a la nouvelle année. Inacceptable honteux vraiment plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. En revanche nous sommes au regret de vous annoncer que vous avez fait une erreur de Maison car nous n’avions aucun événement sur Le Rooftop, qui est fermé durant la période hivernal, pour célébrer la nouvelle année. De plus, nous ne fonctionnons pas avec des systèmes de tickets au sein de notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir supprimer ce commentaire, s'il vous plaît. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 11/10/2022 à 00:00
Le personnel nous a refoulés malgré les tables ouvertes, 1 heure avant la fermeture. Certes, nous ne parlions pas français, mais nous avons fait de notre mieux, mais ils nous ont dit que c'était fermé alors que d'autres membres du personnel de l'hôtel et Google nous disaient qu'il était ouvert (et qu'il y avait visiblement d'autres clients toujours là). Pour les étrangers, j'essaierais un autre bar sur le toit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage au Rooftop. Nous sommes vraiment désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre déception. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Par la même occasion, je vous invite à contacter directement M. Rodolphe PROTAT-KOFFLER (Food & Beverage Manager), pour organiser votre prochaine visite et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement Vincent Pimont - Directeur général Le Péninsule Paris
Le 09/10/2022 à 16:42
Nous avons attendu 30 minutes mais nous n'avons pas reçu nos boissons. C'était juste une coupe de champagne et un verre de vin. Ils ont un service médiocre.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience au Rooftop. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 01/10/2022 à 21:48
Incroyable.... l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Peninsula Paris. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 10/09/2022 à 09:17
Bar très sympa avec un super rooftop forcément ! Quel dommage que ça doive fermer vers 22h. Super accueil d'une jeune demoiselle dont j'ai publié le prénom... Charlie ? Bref, merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience sur Le Rooftop. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 05/09/2022 à 15:14
Rooftop pas mal du tout bonne ambiance et bons sons Bien situé et propre .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience sur Le Rooftop. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 26/08/2022 à 21:24
Le plus bel endroit de Paris la nuit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous serons heureux de partager vos jolis mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 24/08/2022 à 20:05
C’est vraiment dommage que le cliché du « serveur parisien hautain et désagréable » se retrouve également dans un établissement aussi prestigieux. On pourrait s’attendre à une attention au client et un sens du service… ce n’est pas le cas, dommage!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre visite au Rooftop. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes toujours ouverts à tout commentaire ou remarque que vous pourriez souhaiter faire. Par ailleurs, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement, Loïc Thomas - Directeur de la restauration [email protected] The Peninsula Paris
Le 21/08/2022 à 19:11
Service client très médiocre. Ça n'en vaut pas la peine. Si je pouvais donner un zéro, je le ferais. Non seulement le service était inattentif. Ils préféraient asseoir d'autres personnes pendant que j'attendais.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre visite au Rooftop. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous commentaires ou remarques que vous souhaiteriez faire. Par la même occasion, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Loïc Thomas - Directeur Food & Beverage [email protected] Le Péninsule Paris
Le 09/08/2022 à 11:06
Endroit sympa mais pas non plus incroyable, Moitié de la terrasse fermé, nous avons été installé à l’opposé de la vue. Au départ l’hôtesse voulait nous forcer à être au niveau du bar, la grosse blague. Pas de détail sur le dress code sur le site je prévient les hommes ne mettez pas de short même hyper chic
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite sur Le Rooftop de notre hôtel, The Peninsula Paris. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Pour votre information, notre politique en matière de code vestimentaire est indiquée sur la page du Rooftop de notre site internet : https://www.peninsula.com/en/paris/hotel-fine-dining/le-rooftop. En outre, sachez que nous ne prenons pas de réservations sur Le Rooftop, cet espace est ouvert tous les jours à partir de 16h00, selon disponibilité. Il nous arrive donc, les jours de fortes affluences (comme le week-end), de demander à nos clients d'attendre que des tables se libèrent avant de les installer. La partie de la terrasse fermée dont vous parlez est réservée à notre restaurant gastronomique, L'Oiseau Blanc. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 07/08/2022 à 00:42
Établissement raciste même combat que le manko Le vigile tri les personnes noires à l'entrée. A éviter ! Établissement honteux Zéro !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre tentative de visite sur Le Rooftop de notre hôtel, The Peninsula Paris. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Pouvez-vous SVP nous apporter davantage d'informations sur cet incident (le jour et l'heure). Nous sommes en effet surpris car nos équipes de sécurité ne filtrent aucunement les personnes accèdant à cet espace et nous n'avons pas eu connaissance d’un quelconque problème le week-end dernier. Vous pouvez contacter directement par email notre Directeur de la Restauration, Monsieur Loïc Thomas, à l'adresse email suivante : [email protected] Pour votre information, notre politique en matière de code vestimentaire est indiquée sur notre site Internet : https://www.peninsula.com/en/paris/hotel-fine-dining/le-rooftop. En outre, sachez que nous ne prenons pas de réservations sur Le Rooftop, cet espace est ouvert tous les jours à partir de 16h00, selon disponibilité. Il nous arrive donc, les jours de fortes affluences (comme le samedi soir), de demander à nos clients d'attendre que des tables se libèrent avant de les faire monter par l'ascenseur. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 06/08/2022 à 21:03
Très bon déjeuner a la terrasse d'été. Reposant et calme
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 27/07/2022 à 19:16
Très cher
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour après votre visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience au Rooftop. Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous commentaires ou remarques que vous souhaiteriez faire. Par la même occasion, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Loïc Thomas - Directeur Food & Beverage [email protected] Le Péninsule Paris
Le 23/07/2022 à 14:01
Espace et moment très agréable avec les couleurs chaleureuses du coucher de soleil. Raffinement et attentions au rendez-vous. Accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire concernant Le Rooftop. Nous ne manquerons pas de partager vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 20/07/2022 à 19:38
Magnifique vue avec une terrasse splendide, plats savoureux et très bien présentés. Accueil et ambiance très sympa, nous avons passé une super soirée. À refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire concernant Le Rooftop. Nous ne manquerons pas de partager vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 20/06/2022 à 10:07
Excellents cocktails
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre note et votre commentaire concernant nos cocktails. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 15/06/2022 à 22:42
bel endroit belle vue j'aime ça
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 01/06/2022 à 09:41
REMARQUE : ils ont une politique de code vestimentaire et vous aurez besoin d'une réservation. Les hommes doivent porter des pantalons. J'ai trouvé cet endroit via Google et il a l'air magnifique. Difficile à localiser et le nom du restaurant/bar sur le toit est autre chose. Les vues sont incroyables, le personnel semblait sympathique mais je recommande un toit moins fréquenté avec une vue encore meilleure à côté de l'hôtel Raphael (Raphael La Terrasse). Ils n'ont pas de code vestimentaire, les visiteurs sont les bienvenus et de meilleures vues sur la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage à The Peninsula Paris. Nous sommes désolés de lire que votre expérience sur Le Rooftop n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Pour votre information, notre politique de code vestimentaire est écrite sur notre site internet : https://www.peninsula.com/en/paris/hotel-fine-dining/le-rooftop Cependant nous sommes désolés mais il est vrai que nous ne prenons aucune réservation sur Le Rooftop, il est ouvert tous les jours à partir de 16h selon disponibilité. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur général Le Péninsule Paris
Le 16/01/2022 à 10:42
Personnel très serviable, nourriture de haute qualité, un seul menu mais il est excellent, et les boissons et cocktails sont fantastiques, tout comme la vue.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire après votre déjeuner à L'Oiseau Blanc. Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience avec nous et nous partagerons votre agréable avis avec l'équipe du restaurant. Cordialement, Le Péninsule Paris
Le 03/01/2022 à 18:09
Très beau lieu et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hotel The Peninsula Paris. Bien cordialement, The Peninsula Paris
Le 01/11/2021 à 18:23
TRÈS DÉCEVANT, on vous vend du rêve, le « rooftop » en question c’est seulement une installation en haut d’un parking. On attend facilement 1h30 à 2h avant de rentrer, ne vous faite pas avoir, pour avoir de l’alcool il faut 2 ticket conso et pas 1 seul, c’est une arnaque. On avait payé 35€ pour avoir 3 conso (et 2 supplémentaires si on était déguisé car c’était la soirée Halloween). Sauf que pour avoir les 2 conso supplémentaires 1h de queue en plus était nécessaire. AU FINAL on a attendu en tout 3h pour rester peut-être 1h dans la boîte (dont 35min à attendre au « bar » pour avoir les conso).
Le 01/11/2021 à 18:22
Une soirée halloween plus que déplorable ! Une organisation très médiocre, aucune indication, des heures d’attente pour au final encore attendre une fois nos billets montrés, cadre horrible et personnel désagréable, une communication de la soirée mensongère
Le 26/10/2021 à 15:25
J'ai adoré la vue, le service, le lieu d'exception... magnifique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, The Peninsula Paris
Le 12/10/2021 à 18:45
Fermé pour la saison. Quelqu'un le dit à Google...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre retour. Les commentaires de nos hôtes nous sont très précieux et nous lisons les vôtres avec attention. Nous sommes profondément désolés que vous ayez rencontré des désagréments et tenons à nous en excuser. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience parmi nous. Cordialement Le Péninsule Paris
Le 06/09/2021 à 20:15
Expérience HORRIBLE. Je n'écris jamais de critiques, mais c'était horrible. Je n'ai jamais été aussi mal traité. Le personnel est extrêmement impoli. Il a fallu 45 minutes pour que quelqu'un prenne ma commande de boissons !! Je n'ai vraiment jamais connu un service aussi mauvais.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci beaucoup pour votre avis. Je regrette profondément la série d'inconvénients que vous avez dû subir lors de votre visite. Les commentaires de nos hôtes nous sont très précieux et je lis attentivement les vôtres. Soyez assuré que j’ai pris très en considération vos différents commentaires et que je les ai immédiatement partagés avec toute l’équipe, y compris notre équipe de direction. Nous espérons que nous aurons l'occasion de restaurer votre confiance dans The Peninsula Paris et que vous constaterez une amélioration à cet égard. Je reste à votre disposition pour toutes suggestions complémentaires que vous pourriez avoir. Sincèrement, Mauro Governato, directeur général, The Peninsula Paris
Le 01/09/2021 à 20:01
Très bien pour prendre un verre ou une petite faim. Boissons et gourmandises raffinés ce qui explique bien sûr les prix. Personnel agréable, nous y avons passé une soirée sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire que votre soirée au Rooftop a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous y acceuillir à nouveau, Bien sincèrement, The Peninsula Paris
Le 02/08/2021 à 09:56
sublime !!! je recommande
Le 22/05/2021 à 17:20
Lieu ultra branché ! Vraiment sympa
Le 19/12/2020 à 13:27
Très agréable et bon emplacement sur la terrasse de l'hôtel Raphaël. Très agréable et bon emplacement sur la terrasse de l'Hôtel Raphael.
Le 13/09/2020 à 18:01
Service et accueil déplorables et pas à la hauteur de l'établissement. Les serveurs ne sont pas polis.
Le 13/09/2020 à 01:11
Excellent rooftop bon et au calme et en petit comité
Le 23/08/2020 à 13:14
Une fois arrivé à 20h, le réceptionniste m'a dit que je ne pouvais pas entrer avant 22h... totalement étrange.
Le 11/08/2020 à 11:42
Bonjour, aucun service client, les serveurs sont mal polis, je parle de ce que j’ai vécu avec deux serveurs pour un choix de table , deplus, présence de cafards sur les tables ( palette en bois) tout cela est vrai, et je n’ai aucun intérêt à mentir, et pour finir tout sa, les prix qui sont très chers comparés au service donné, je tenais vraiment à poster ce témoignage car j’ai passé une très mauvaise soirée, cordialement bonne journée
Le 07/08/2020 à 11:56
3 étoiles do.t un pour le cadre, la boisson ne mérite que 2 étoiles au vu de la qualité...
Le 29/07/2020 à 01:08
Excellent ! Plats, service, vue, tout était parfait.
Le 13/07/2020 à 14:22
Très bel endroit avec une superbe vue mais nous y avons vécu une expérience très bizarre : nous avions réservé avant 4 jours pour un anniversaire pour 9 personnes, nous venons nous informer qu'il n'y a pas de réservation à notre nom et ils nous disent que le toit est complet donc nous avons pris une table à l'intérieur, puis le gérant est intervenu pour nous donner une place sur le toit, nous avons été surpris que l'endroit soit quasiment vide. Je vous recommande de demander une confirmation par mail car il est possible de vous prendre pour des menteurs là-bas
Le 18/02/2020 à 10:27
Très bel endroit. Le lieu est accueillant le service professionnel et la vue magnifique. Les prix sont relativement élevés
Le 04/02/2020 à 11:19
Vue incroyablement belle, mais chère et plus petite que prévu. Il est également important de s’habiller convenablement, sinon vous n’entrerez pas. J'ai bu un cocktail qui, à mon avis, ne valait pas les 26 euros. Par contre, celui de mon ami était délicieux. Un avantage de cet endroit est que vous obtenez beaucoup de collations avec vos boissons.
Le 29/01/2020 à 20:30
Mon nombre d'étoiles est basé sur le service. On nous a dit que si nous ne dépensions pas un montant fixe, nous n'aurions pas de place pour nous. J'ai été vraiment déçu... Peut-être qu'ils pensaient que je n'étais venu que pour les grammes. Ma note est basée uniquement sur le service, mais dans l’ensemble, l’hôtel est un pur luxe. Vous pouvez voir la Tour Eiffel depuis le bar sur le toit. Suivez-moi sur IG : ghanaarmani
Le 03/01/2020 à 17:24
Après le Raphaël...
Le 02/01/2020 à 18:32
Très bien
Le 21/12/2019 à 22:51
C’est bon mais vraiment vraiment trop cher. 750 euros pour 4 personnes sans vin. Nous sommes très loin d’un étoilé Michelin et pourtant nous avons le prix. Musique techno assourdissante ce qui est rare dans un restaurant de ce standing et impossible nous dit on de baisser le son.
Le 21/11/2019 à 20:38
Une vue MAGNIFIQUE !! Excellent service !
Le 20/11/2019 à 12:38
Je mets quatre étoiles pour la vue et le cocktail uniquement.
Le 19/11/2019 à 10:32
Magnifique lieu/restaurant avec vue sur la Tour Eiffel, personnel formé et très poli ! Prix élevés, mais avec une vue pareille c'est le minimum !
Le 12/11/2019 à 15:52
Vue magnifique, décors très sympa. Un endroit agréable pour passer un moment autour d'un verre entre amis ^^ Le seul point sombre c'est le temps d'attente… mais évidemment vu l'endroit on se doutait qu'il y aurait bcp de monde ^^ A refaire avec plaisir !
Le 29/09/2019 à 18:23
Juat ne pars pas
Le 15/09/2019 à 16:00
Faut y aller rien que pour la vue !
Le 14/09/2019 à 16:53
Pour celui où celle qui aime contempler Paris, c'est à faire
Le 28/08/2019 à 12:16
Bon
Le 27/08/2019 à 21:06
Jsuis sans mots ! Se faire refouler à l’entrée parce que notre amie ne fait pas vraie meuf, que nous sommes trop de mecs pour 3 garçons 1 fille .... Bref Jsuis extrêmement déçu ! La soirée avait la l’air sympa mais bon À FUIR
Le 25/08/2019 à 21:37
La pire expérience jusqu'à présent à Paris. Personnel très désagréable, ils vous diront s'il y a des sièges ou non, d'après votre apparence. Vous pouvez porter des vêtements qui coûtent plus cher que le salaire mensuel de la réceptionniste, mais cela ne leur plaira peut-être pas. Une autre chose, vous pouvez obtenir de meilleurs cocktails et une meilleure ambiance dans un endroit plus simple, où ils vous apprécient plus en tant que client qu'une machine à sous, combien vous gagnez et à quoi vous ressemblez.
Le 24/08/2019 à 23:24
Lieu somptueux, l'acceuil est agreable et chaleureux.... Nous avons passé vraiment un moment incroyable. Nous avons goûté a l'ensemble de la carte et honnetement j'ai rarement goûté des plats aussi bon ou toute les saveurs sont présente. Bravo au chef et a l'equipe. Et merci de nous avoir fait vivre une soiree aussi agreable.
Le 20/08/2019 à 08:39
C'est un lieu unique, le bar a une superbe vue sur la Tour Eiffel. Le service était fantastique ! Tous les hôtes et serveurs étaient super sympas. Nous avons été agréablement surpris après avoir vu de nombreux témoignages de maltraitance à Paris. Une boisson coûte en moyenne entre 24 et 32 €. Les entrées sont dans la même gamme. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Le chic décontracté est très approprié pour le bar. Le restaurant est plus élégant et vous aimeriez probablement vous habiller avec quelque chose de raffiné.
Le 17/08/2019 à 11:58
Nous n’avons pas pu accéder au Rooftop car mon ami avait des baskets ( des Kanye West à 500€) L’ hôtesse d’accueil ne sait visiblement pas faire la différence entre le « Casual chic » et la tenue décontractée style camping. Nous nous sommes demandés ce que voulait dire pour eux la tenue « décontractée » indiquée sur leur site.... Mocassins à gland sans doute ? Après avoir été un peu vexés, nous avons évalués qu’être refoulés par une hôtesse en tailleur ringard d’un hôtel à la façade hideuse était en soi assez risible.
Le 11/08/2019 à 22:55
Service lent et inattentif pour ce type d’endroit. 40 minutes pour recevoir des tapas (et encore après leur avoir rappelé notre commande). Une verdure luxuriante, intéressante certes, qui abritent des insectes, ce qui est bien, mais aussi des frelons, qui est moins bien.
Le 10/08/2019 à 08:22
Super chic et excellent service
Le 09/08/2019 à 01:31
Cadre exceptionnel !
Le 05/08/2019 à 21:50
Hôtel magnifique mais la description dit décontracté et confortable. Nous n’avions pas le droit d’entrer parce que nous portions des shorts et des sandales. Veuillez modifier votre description en tenue de cuisine raffinée pour le bar sur le toit.
Le 22/07/2019 à 23:00
Des mets de bonne qualité avec une vue incroyable
Le 20/07/2019 à 07:40
Exceptionnel que ce rooftop où le temps semble s'être arrêté. Nous avions comme projet que d'aller à la terrasse du shangri-la mais apparemment il fallait réserver à l'avance. Du coup le Peninsula m'est revenue à l'esprit. Et je ne regrette absolument pas mon choix, mon épouse était ravie. Certes lorsque nous sommes arrivés, il a fallu attendre pratiquement 30 minutes qu'une table se libère (le nombre de places est limité) mais cela en valait largement la peine. Quelle vie, quel calme, quel luxe. Et une qualité de service hors norme. Il est indiqué sur la carte qu'une tenue correcte est exigée, je n'étais pas dans ce cas de figure et pourtant nous avons été extrêmement bien accueillis. Merci à toute l'équipe pour votre écoute et votre gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir aussi souvent que possible.
Le 15/07/2019 à 22:40
Le lieu est somptueux, la cuisine excellente et le service extraordinaire. Nous craignions un enieme rooftop bobo mais au_top à largement dépassé toutes nos espérances.
Le 12/07/2019 à 19:10
Des monstres !! Les vues sont sympas mais ils n'ont pas de bière et le moins cher est un verre de vin pour 27 € !!
Le 12/07/2019 à 10:36
J'ai rendu visite à un ami et on nous a dit à l'entrée du hall que l'endroit était probablement plein et très fréquenté, nous ne trouverions donc aucune place. Nous avons ignoré et sommes montés, l'endroit n'était pas du tout occupé, beaucoup de tables vides (non réservées). J'ai également réalisé que certaines personnes qui nous ont suivi ont été conduites à de belles tables pendant que nous restions suspendus au bar. C’est une expérience subtile mais certainement frustrante, je suppose qu’ils ne voulaient pas de nous.
Le 22/06/2019 à 19:29
J'ai adoré la décoration et la vue est magnifique ! Bel endroit! Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/06/2019 à 08:30
Merci à Diana pour son sourire et sa bonne humeur ! J'ai passé une excellente soirée et le cadre est top !
Le 16/05/2019 à 18:51
JgyY est calme le ..
Le 26/04/2019 à 23:16
Tout beau, prix un peu élevés évidemment.Vue sur la magnifique Tour Eiffel. La seule chose était les olives qui étaient horribles mais ça peut arriver
Le 26/01/2019 à 22:24
Belle vue et air frais : un paradis les soirées d’été.
Le 18/01/2019 à 19:27
Correct
Le 06/12/2018 à 01:56
Ça doit alleroooo
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre score. Le Péninsule Paris
Le 21/10/2018 à 18:50
Très sympa
Le 18/10/2018 à 01:03
Excellent accueil ***** Merci Alexia qui nous a rendu notre soirée exceptionnellement inattendue et je vous recommande 👍
Le 13/10/2018 à 20:29
Service excellent. Le personnel est très professionnel. Vue imprenable sur Paris, la Tour Eiffel et le Sacré-Cœur. Super cocktails.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre merveilleuse expérience au Peninsula Paris, je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Au nom de toute l'équipe, merci encore et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous. Sincèrement, Katja Henke, Directrice Générale - The Peninsula Paris
Le 10/10/2018 à 09:24
Bonne musique lounge
Le 22/08/2018 à 23:25
Nous étions 3 filles nous sommes rentrées dans ce lieu magnifique vu sur Tour Eiffel de nuit magique ! Très bon cocktails petite musique lounge . Très bon lieu pour ce retrouver entre amies ! Attention dress code ! Faut être bien habillé quand même c’est dans un des meilleurs hôtel de paris ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre visite parmi nous. Sincèrement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
Le 21/06/2018 à 20:04
Super bar sur le toit, excellent service, mais un peu cher. Cocktail à partir de 24h je pense
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre note de 5 étoiles au Rooftop at The Peninsula Paris. Au nom de toute l'équipe, merci encore et j'espère vous revoir bientôt. Sincèrement, Nicolas Combes, Directeur Restauration - The Peninsula Paris
Le 20/06/2018 à 11:00
Cet endroit est magnifique , profiter de paris avec calme et etre entouré de plantes , vivre lentement est un luxe , enjoy!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos compliments suite à votre moment parmi nous. C'est avec grand plaisir sur nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
Le 18/06/2018 à 23:52
Si vous ne faites pas parti de l'hôtel et que vous n'avez pas payé une chambre 1000€ sachez que vous n'êtes pas les bienvenues pour boire un verre ou manger au rooftop ... sûrement un moyen d'économiser les places car la terrasse est minuscule ... je vous conseil la terrasse voisine du saint Raphaël ou là bas l'accueil est irréprochable.
Le 02/05/2018 à 21:07
vue imprenable sur paris ça vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos compliments suite à votre repas parmi nous. C'est avec grand plaisir sur nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Nicolas Combes, Director of Catering - The Peninsula Paris
Les autres restaurants
💬 [Édit : en effet pour être précise je venais de manger deux barres protéinées + une assiette de panisse donc je n'avais pas très faim en rentrant dans le restaurant, mais la même faim est restée à la fin du repas, le passage dans votre restaurant n'a pas du tout fait diminué ma faim. Je trouve votre réponse un peu déplacé par rapport à mon commentaire plus bas. En effet je n'ai pas insulté votre restaurant simplement que les quantités sont trop petites, surtout par rapport au prix. J'ai précisé que la sauce était liquide pour indiquer que ça ne tient pas au corps pas pour une autre raison. Je suis une femme de 50kg avec un appétit de moineau. Et je peux vous dire qu'ayant l'habitude de peser mes aliments il y a max 20g de poisson. Souhaitez-vous que je passe dans les 30 jours afin de peser la quantité de poisson dans un ceviche plat ? Je suis désolé mais en principe en sortant d'un restaurant avec plat+ accompagnement+dessert on a plus faim.] Le restaurant est très beau mais il ne nous plonge pas dans l'ambiance peruvienne, il reste assez sobre et chic. La serveuse était adorable. Les plats étaient très bons, j'ai opté pour un ceviche au thon en plat, avec des frites de Yuca, les churros en dessert ainsi qu'un cocktail j'en ai eu pour plus de 50 euros. C'était délicieux mais le prix est beaucoup trop élevé avec des quantités dans les plats vraiment très faible, pour cela je ne peux pas mettre plus de trois étoiles. Parfois cela vaut le coup mais là ça reste quand même trop cher. Je n'avais pas spécialement faim en rentrant je venais de manger mais j'avais encore faim en sortant pour plus de 50 euros. Pourtant je pèse 50kg j'ai pas un gros appétit. Si vous ne souhaitez pas baisser les prix il faut au moins augmenter les quantités dans les assiettes. Surtout pour le ceviche en plat à 27 euros il n'y a pas 20g de poissons dans l'assiette le reste c'est de la sauce liquide je vous laisse voir les photos.
💬 Que dire de notre expérience à Mon Petit Poulet… c’était juste extra ! Tout était parfait, l’accueil, le service avec un grand sourire et les plats tout simplement délicieux. De bons produits, du bon vin pour passer de très bons moments. C’est la deuxième fois que nous nous présentons dans ce restaurant et nous retournerons !
💬 Une belle découverte, une terrasse très sympa avec de l'espace entre les tables, une carte alléchante, des assiettes bien présentées, c'est bon , on sent qu'il y a un cuisinier qui aime son métier, et qui s'investit dans la création des plats, les portions sont parfaites, le service se fait efficacement avec sourire, les prix sont corrects, et le tout est propre. Petit plus les chiens sont acceptés et ce soir tous étaient bien élevés, donc nous avons passé un très agréable moment de détente romantique. Une adresse incontournable à Samoëns.
💬 Nous avons passé un très bon moment. Les galettes étaient copieuses et les suggestions de la chef sont vraiment très bonnes, on sent que cela est fait avec goût et attention, le mélange des saveurs étaient parfait ! Mention spécial au café gourmand qui contrairement à d’autres restaurants vaut vraiment le prix, il était copieux et très bon comme l’ensemble du repas !
💬 Lieu authentique, cuisine variée fait maison dressée avec soin et service au top ! Je recommande sans hésiter
💬 Vraiment magique. Le pain est excellent. Le sandwich est donc magnifique. Le patron est passionné. On se régale !!!!!!!
💬 De base j'adorais ce restaurant mais je suis déçue par mon dernier passage... déjeuner en famille. A peine arrivés que la serveuse (même si elle est gentille) nous presse pour lui dire ce que nous souhaitons manger, pas très agréable. Je comprends que le service doit avancer mais laissez-nous au moins 5 minutes s'il vous plaît. Seulement 3 entrées à la carte dont une avec les escargots que tout le monde n'aime pas forcément, c'est un peu court. Les plats sont très bons, je n'ai rien à dire sur ce point. Cependant les quantités sont à revoir je trouve... Trop peu de ravioles pour le prix, le plat avec la bavette la portion est juste, et les frites honnêtement vous pourriez être davantage généreux. Les desserts sont très bons, j'ai adoré la charlotte mais ça reste très petit. D'autres petits restaurants avec du fait maison sont plus généreux, au même prix ou 1€ moins cher, donc avis mitigé...
💬 J'adore cet endroit! Fan de mon sandwich saumon! Tout est incroyablement bon :)
💬 Rien à redire sur notre repas chez Racines. Tout était parfait, notamment au regard du prix extrêmement accessible par rapport à la qualité des produits proposés ! Des plats sophistiqués en goût tout en restant dans la simplicité des ingrédients utilisés, un cadre agréable dans une petite cour reculée et un service très professionnel avec des serveurs et cuisiniers très agréables.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Un grand merci à toute l’équipe, tout était parfait. Le buffet, les cocktails, la déco, l’ambiance… Le lieu est idéal pour des soirées en groupe.