📌 Le Pont de la Loire, D122, 07510 Sainte-Eulalie
💬 158 Avis
Le 28/12/2023 à 21:22
Accueil au top, très bel appartement et la restauration vaux largement le détour je conseille fortement
Le 05/11/2023 à 18:07
Je déconseille fortement surtout avec une box.Nous avons réservé une nuit avec une box offerte nous avons eu confirmation mais la veille cette dame nous appelle pour annuler (elle a une formation) J'ai voulu récupérer la box impossible elle avait enclencher le paiement auprès de Smart box.J'ai envoyé des mails,des textos, j'ai appelé et malheureusement aucune réponse pas plus que je n'ai eu l'aide de l'équipe Smart box . Nous avons finalement décidé de nous pointer chez elle et là elle nous a rembourser 42€sur une box qui en valait 60.C'est du vol c'est scandaleux si elle ne veut pas travailler avec smartbox qu'elle se désengage plutôt que de pénaliser de potentiels futurs clients
Le 15/10/2023 à 14:33
Reservation de notre séjour avec une box qui nous avait été offerte. Quelques jours avant, maison d'hôte très difficile à joindre. Après deux messages et un mail resté sans réponse, je finis par les joindre la veille. On me dit que nous verrons tout sur place le lendemain, clairement je dérange ! Le matin de notre arrivée, réception d'un texto indiquant que les draps et les serviettes de bain ne sont pas prévues, bien trop tard surtout que nous étions déjà sur la route ! Lors de notre arrivée, personne sur place. Après 15 minutes d'attente on nous montre notre chambre en nous expliquant qu'on a été surclassés parce qu'on a exigé du linge de lit, la encore on dérange ! Clou de la soirée: le dîner ou on nous apporte un plateau avec entre plat dessert sans nous dire ce qui est dessus et on nous enlève nos verres a vin en nous disant qu'on n'en prendrait pas ! Le plus difficile à avaler c'est que les autres personnes présentes (qui n'avaient pas de box) ont été reçues de manière agréable avec un service soigné ! Nous comprenons bien que les box ne sont pas aussi intéressantes pour eux mais quel dommage de se comporter ainsi, justement nous aurions bien dépensé plus en supplément ! C'est d'autant plus décevant que la chambre etait agréable et le cadre joli !
Le 15/10/2023 à 01:47
Étape très sympathique au cours d'une balade moto. Un bon moment passé à déguster une cuisine authentique, copieuse et savoureuse, servie sans chichi.. L'omelette aux cèpes est fabuleuse 🤩 Une adresse à garder !
Le 09/10/2023 à 07:27
Recommande ce restaurant,tout était succulent,la glace aux cèpes une tuerie,
Le 02/10/2023 à 19:00
Adresse à ne pas retenir ! Nous avions un séjour smartbox (une nuit en chambre double + un petit déjeuner) avec une réservation début juin. Notre séjour a été décalé par la propriétaire suite à des intempéries et des dégâts dans cet hôtel (jusque là pas de problème). Nous avons donc recalé une nouvelle date pour le 30 septembre. Une semaine avant, j'ai souhaité m'assurer que la réservation était toujours ok avant de faire des kilomètres. Et là, ça a commencé...impossible d'avoir la propriétaire au téléphone (ni sur fixe, ni sur portable), uniquement par texto pour m'entendre dire qu'il ne lui restait que des appartements et qu'il y aurait un supplément. Je lui ai donc demandé le montant de ce supplément, j'attends encore sa réponse. En déduction, elle n'avait pas pris en compte notre réservation depuis le départ ! J'ai souhaité déposer cet avis car ce n'est pas correct et surtout pas professionnel. Si cet établissement n'aime pas les clients wonderbox, inutile d'être partenaire. Je suis simplement réconfortée d'avoir lu d'autres avis négatifs.
Le 10/09/2023 à 16:20
Plats délicieux du début à la fin serveuse au top plus petit digestif à la châtaigne excellent
Le 08/09/2023 à 19:24
Apres réservation téléphonique pour un séjour dans cet endroit, le propriétaire nous avait confirmer le fait de valider notre réservation par mail . On attend toujours cette confirmation par courriel et ce malgré plusieurs relances par téléphone et par courriel. Un véritablement manquement pour un professionnel !!!!! Je déconseille cet endroit. Suite à cet avis, nous avons été contacté. Personnes qui ne reconnaissent par leurs erreurs, et nous incrimine. Alors qu'il y a des écrits de notre date d'arrivée et de sejour (plusieurs mails). De mauvaise foi et nous raccroche au nez. Aucunes excuses de leur part. On fait tous des erreurs, mais il faut avoir l'honnêteté de les reconnaître !! Je constate que le sens de l'accueil, cette personne ne connaît pas. Quels manquement pour ce professionnel!!!!!! JE DÉCONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT PS : nous étions client Wonderbox. Cet établissement ne les apprécie visiblement pas. Il ne faut pas se faire référencer pour ce style de sejour, si on ne veut pas ce type de clientèle !!!
Le 27/08/2023 à 07:30
Arrêt au hasard d'une ballade. Très satisfait d'un repas au bord de l'eau. Une cuisine raffinée. Ravioles aux cèpes a ne pas manquer. Et l'accueil est parfait. Tjrs avec le sourire. On reviendra.
Le 22/08/2023 à 20:10
Étape très sympa ! Bon accueil duplex très cocooning et planche repas appétissante
Le 19/08/2023 à 13:25
Un arrêt par hasard et nous avons été enchantés! Repas typique de la région , entièrement fait maison, cuisine familiale! Quantité et qualité aux rdv!
Le 15/08/2023 à 07:55
Accueil détestable, la patranne très désagréable, elle ne voulait visiblement pas nous servir.... à éviter.
Le 11/08/2023 à 21:06
La patronne n'apprécie visiblement pas les clients wonderbox. On ne peut pas parler de repas mais de collation, en plus la salade n'était pas nettoyée et le velouté ou gaspacho immangeable. Et la propreté des locaux est catastrophique. Je ne recommande pas du tout.
Le 06/08/2023 à 19:25
Super adresse Nous sommes venu la nuit du 21 au 22 mai 2023 Nous avions une smarbox pour deux avec nuit repas et petit déjeuner une fois la réservation faite nous avons jeté un coup d'œil a l'établissement sur internet et on est tombé sur des avis plus que décevant nous étions sur le point de chercher une solution pour annuler pis on c'est dit aller on verra bien par nous même Au final super séjour et un très bon souvenir le ménage dans le logement venais d'avoir été fait car il y avait encore quelque trace de mouillé Apres avoir lu certains commentaires je voulais vous confirmer que oui le réseau est pas ouf , oui il peut y avoir un chevreuil ou une grosse branche sur la route en venant il y a meme des oiseaux qui chante le matin mais il faut pas oublié que vous êtes à la frontière entre la hautes Loire et l'Ardèche on peu pas venir dans ce lieu et attendre tout le confort d'un hôtel luxueux en pleine ville ... En revanche l'odeur de pollution le bruit de l'autoroute et des klaxonne est lui bien loin 😉
Le 05/08/2023 à 17:56
Nous avions une Smartbox week-end gourmand 3 et 4 août. Pour commencer je ne comprends pas les avis négatifs concernant cet établissement ! Nous avons été accueillis par la propriétaire Sandrine très chaleureusement.Nous avons été sursurclassés et avons bénéficié du triplex très grand et confortable car il n'y avait plus de chambres disponibles dans l'hôtel . Le dîner était très bon: les trois plats étaient au rendez-vous . Le lendemain matin, un pain frais a été livré . Dans le frigo se trouvait tout le nécessaire pour le petit-déjeuner (beurre, confiture, miel, café, thé , lait etc ...). Nous remercions notre hôte Sandrine pour ce bon moment. N'hésitez pas à vous rendre au Pont de la Loire.
Le 04/08/2023 à 17:08
Très bien mangé.nous y sommes déjà allé et pareil parfait quantité raisonnable
Le 30/07/2023 à 00:01
Au top, personne très agréable gentille. Hébergement au top. Cuisine au top.. Je recommande
Le 16/07/2023 à 11:19
Nous sommes venus dîner à deux et avons beaucoup apprécié ; les plats étaient copieux, généreux et de qualité - que ce soit le plat principal ou le dessert. Le service était parfait et l’ambiance familiale. Nous recommandons chaleureusement cet endroit !
Le 26/06/2023 à 16:11
Séjour gourmand wonderbox de 2 nuits , 1 ou 2 repas , 2 petits déjeuners. Au final pas de repas donc pas de gourmand comme le nom du coffret, accueil très désagréable, difficile de vous décrire tout, ce serait trop long mais je déconseille très fortement. Hygiène douteuse et la proprietaire pas du tout professionnelle etc etc....
Le 10/06/2023 à 10:16
Week end du 3-4/06/2023 en amoureux Nous avions une Smartbox. Nous devions avoir une chambre double avec un repas trois plat. Nous avons été très bien reçu par un monsieur, qui nous a fait faire le tour du propriétaire. A défaut d'une chambre nous avons eu la petite maison pour nous tous seuls. Cette maison comprends trois chambres dont une en mezzanine, avec chacune un lit double et un lit simple. En bas grand canapé avec télévision. Une cuisine équipée. Une salle de bain avec une baignoire. Tisane thé café à disposition. Nous avions un plateau repas avec une soupe de lentilles, une viande avec des champignons et des petites pommes de terres sautées, un morceau de pain avec du pâté dessus, un peu de salade et du fromage. Il manquait juste éventuellement une petite douceur (car je suis gourmande). Mais les trois plats étaient bien là. C'était très bon. Le lendemain matin à 8H30 une baguette fraiche est livrée. Merci à nos hôtes pour cette petite parenthèse en amoureux. Merci aussi pour nous avoir parlé de la fête au lac c'était très sympa.
Le 20/05/2023 à 07:18
Tres bon accueil. Bonne table. A recommander
Le 18/05/2023 à 23:06
A notre arrivée odeur désagréable de désodorisant pour WC, personne pour nous accueillir, nous avons dû attendre quelques minutes mais ça encore ce n’est pas très dérangeant. Clients semblant être des habitués connaissant la propriétaire étant très bruyant. Au niveau des toilettes, ce n’était pas propre, pas nettoyé et serviette de bain pour s’essuyer les mains, ce qui n’était pas très hygiénique. La carte mal formulée et à l’arrivée des plats très déçu sur la quantité et la qualité des produits. Présence de cheveux dans certains plats. A cette nouvelle la propriétaire a été désagréable suite à notre mécontentement, donc elle nous a jeté du restaurant sans avoir eu nos desserts mais nous a donc pas fait payer. Manque de professionnalisme de la part de la propriétaire. Malgré que le serveur soit très sympathique et que le restaurant soit joli, nous avons été très déçu. Cuisine incomplète, pour ouvrir un restaurant il faut avoir un diplôme de cuisine et non d’enseignant…
Le 07/05/2023 à 21:40
Restauration simple mais très bonneet hébergement avec un excellent rapport qualité prix
Le 01/05/2023 à 10:51
Arrivés par hasard avec une faim de loup, nous avons été enchanté par l accueil dans un premier temps, et par la qualité, le goût, et par la présentation de nôtre assiette. Peu importe ce qui va vous être proposé, tout est excellent, de la charcuterie, en passant par les ravioles, ou le veau au cèpes sans oublier le gratins au châtaignes velouté de lentilles du puy ect... Ect... Et pour conclure le prix reste plus que raisonnable alors n hésitez pas. Cordialement D BALOUZET.
Le 24/04/2023 à 21:21
Toujours aussi bien accueilli et surtout de bons petits plats un vrai régal
Le 19/02/2023 à 12:01
Réservation prise dans le cadre d'une smartbox en amoureux. Accueil très chaleureux, appartement bien chauffé et tranquille, d'une bonne surface. Parfait pour ce petit moment agréable ! Bon dîner et petit déjeuner excellent. Merci à nos hôtes.
Le 07/01/2023 à 13:25
Établissement très accueillant très bonne accueil très très bon repas. Chambre chaleureuse et propre. Rien à redire merci
Le 16/10/2022 à 10:37
Nous sommes venus dans le cadre d'une Wonderbox et nous avons était très bien accueilli et nous avons bien aimé la chambre et le repas merci pour votre accueil
Le 17/09/2022 à 20:42
Accueil extrêmement chaleureux où tout est fait pour votre confort et votre bien étre...l hébergement est juste parfait un véritable appartement très bien fourni ..rien ne manque ! Repas du terroir très bon avec des produits locaux ! Très copieux !! Bravoo ! Nous recommandons !! Jacqui et Pascale...les Alsaciens...
Le 17/09/2022 à 11:42
Un moment divin... On s'est régalés avec le gratin de ravioles et sa fricassée de cèpes. Tout était excellent et la cheffe très sympathique. N'hésitez pas à vous arrêter !
Le 11/09/2022 à 19:42
Excellent accueil chez Sandrine Arnaud, pouvoir déjeuner à 15 h un dimanche am est exceptionnel ! Ravioles au cèpes délicieuses, on recommande !!
Le 08/09/2022 à 07:48
Nous avions réservé une Smartbox 3 jours les 23,24 et 25 août et la veille au soir,, par mail, on nous annonce que notre séjour est annulé !!!!! Aucun professionnalisme de la propriétaire, injoignable, hôtel pas à recommander. Nous sommes passés 2 fois à l hôtel pour s expliquer, personne à la réception et seul un vacancier nous a parlé et fait part lui aussi de son mécontentement . Cet hôtel est isolé et l aspect ne donne pas l envie d y séjourné . La note est un zéro sans aucune hésitation
Le 26/08/2022 à 09:17
Ce ne se veut pas un établissement de luxe, mais on y est tellement bien soigné ! Ici on est tous -et individuellement- l'hôte de marque. Un régime un peu particulier, et on adapte le plat pour que vous puissiez ne pas y faire d'entorse. Et puis c'est une cuisine locale, avec des produits locaux. Les cèpes sont exceptionnels les fruits rouges (et noirs) sublimes et préparés au dernier moment. Ce jour là il y avait justement en apéritif un cocktail de fruits rouge, avec -au choix du client- ajout ou pas de sucre et/ou de rhum. Une merveille ! Et puis c'est tellement bon.
Le 26/08/2022 à 08:58
Le comble du non professionalisme. Réservé depuis une semaine, avec information que nous venons avec un chien. Ma femme étant enceinte, on demande confirmation de la réservation écrite. Une histoire bizarre non justifiée pour savoir officiellement trente minutes avant notre arrivée qu'on est logé ailleurs. La dame chez qui on arrive nous apprend que ce professionnel a toujours des problématiques de logements. Résultats, obligé d'annuler et, après 4heures de route, repartir avec une femme enceinte, refaire deux heures de route pour enfin trouver un logement. Personne non professionnel, irrespectueuse donc à fuir. J'ai mis un car zéro est interdit.,
Réponse du propriétaire :
Au regard de vos appréciations générales ,nous constatons que vous êtes abonné aux plaintes diverses et variés et vous vous permettez de porter un jugement un peu hâtif en oubliant de mentionner que vous avez obtenu immédiatement le remboursement intégral de la prestation . Bonne continuation et vous laisse le soin de trouver un autre hébergeur plus professionnel…
Le 23/08/2022 à 18:24
Inadmissible. Réservation faite depuis plusieurs semaines avec un coffret Smartbox , annulé par l'hotel la veille de notre séjour ! l'hotel semble coutumier du fait.
Le 21/08/2022 à 20:32
Super établissement , super bien accueilli je valide le repas donc sa mérite un 5 étoile vous pouvez y aller les yeux fermés.....
Le 19/08/2022 à 10:37
Très bel appartement si on ne regarde pas les finitions,sale, pas de wifi, télé qui ne fonctionnait pas. De plus la douche ne fonctionne pas bien l'eau se coupe. Accueil déplorable. Je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bravo pour votre appréciation et tenons à préciser qu’il s’agit d’ouvrir le robinet pour avoir l’eau dans la baignoire et comme indiqué lors de votre séjour,les orages violents de la veille ont causés des dommages matériels notamment Livebox et décodeur qui ont été remplacés et fonctionnels dès le lendemain (le jour de votre départ) Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Le 15/08/2022 à 10:57
Il y a des choses qui m interpelle sur ce lieux. Je vois qu il y a de tres bons commentaires mais aussi de tres mauvais pour ma part je fais parti des mauvais. Les mauvais appartiennent essentiellement au smart box on nous annule au dernier moment notre sejour sauf que nous avions insisté pour y aller. On nous fais croire qu'il n y a plus de chambre en nous proposant un duplex ok tres bien sauf que le duplex on a l impression qu il est encore en travaux du platre sur les poutres des toiles d araignées une porte d entré qui ferme a moitié un frigo qui ne fonctionne pas absence de rideaux aux velux un robinet du lavabo qui ne tiens plus bref un duplex conçu essentiellement pour les smartbox j ai eut 2 smartbox et a chaque fois le même problème bref dommage pour ceux qui nous l offre Seul point positif le repas etait tres bon Pour ma part je n accepterait plus de smart box une vrai arnaque
Le 13/08/2022 à 14:40
Très très bon accueil.. repas également...très bon qualité prix..a très bientôt
Le 05/08/2022 à 10:48
Agréable petit séjour de lundi soir à mardi matin dans un duplex propre et bien décoré repas du soir pris sur place...très bon.. restaurant propre....la propriétaire et très agréable et agréable...je recommande ce lieu👍😀
Le 16/07/2022 à 20:50
Séjour déplorable au mois de mai, je ne conseille pas du tout : personne pour nous accueillir (porte fermée à notre arrivée à 18HOO) La chambre surclasser n'était pas propre du tout , j'ai dû nettoyer en arrivant une honte comment peut-on exercer un métier de l'hôtellerie, quand on n'est pas professionnel ? Aucun règlement intérieur d'inscrit taxe de séjour arbitraire 2,50 € par personne par nuit . Personne pas aimable du tout, je regrette fortement ce séjour j'aurais dû me fier aux commentaires précédent car c'est tout à fait exact.
Le 15/07/2022 à 17:26
Personnel très désagréable, je ne recommande pas du tout, à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Je pense qu’il y a une erreur au niveau destinataire car nous sommes fermés.
Le 29/06/2022 à 12:32
Haut !
Le 18/06/2022 à 12:52
Réservation effectuée il y a plus d'une semaine, 2h avant le repas, je suis informé par the fork que le restau ne pourra honorer ma resa...merci ! Bon du coup pique nique avec produits régionaux au pied du mont gerbier et c'était pas plus mal ! Tout le mond e pourra juger de la réponse du propriétaire (je comprends mieux pourquoi il n'a pas le temps d'être en cuisine vu la rapidité des réponses aux critiques) en effet on n'a plus le droit de modifier une réservation c'est la meilleure de l'année depuis 10ans que je réserve sur la fourchette et que je modifie très souvent (oui monsieur tout le monde n'est pas retraité et à peut être d'autres obligations) on ne m'a jamais sorti une ânerie pareille et en plus il faudrait donner la raison alors que sur thefork il n'y a aucune demande à ce sujet parce que le propriétaire lui a tous les droits et vous annule sans donner la raison mais qui fait travailler l'autre ?. A BON ENTENDEUR
Réponse du propriétaire :
Merci votre appréciation :c’est dommage d’oublier que vous avez modifié votre réservation 3 fois sans en préciser le motif et sommes ravis que vous ayez trouvé une solution plus économique et certainement en adéquation à vos attentes ; Bonne continuation !
Le 11/06/2022 à 22:28
Cadre très agréable. Nous avons été bien accueilli et au lieu d'une chambre, nous avons été surclassés avec un appartement duplex ! Le repas du soir était excellent avec de bons produits régionaux. Nous recommandons Le Pont de la Loire
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour d’expérience ultra positif et avons été ravis de vous accueillir. Cordialement
Le 08/06/2022 à 17:41
Nous déplorons une annulation une heure avant sans prévenir un lundi de Pentecôte. Manque de politesse évidente !!!!!!!! Nous ne saurions recommander un établissement qui ne respecte ses clients !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et vous prions de vous rapprocher de la plage de réservation. Vraiment navré du désagrément indépendant de notre volonté.
Le 04/06/2022 à 23:32
Superbe expérience lors d’un sejour de courte durée avec un appartement design et une bonne table. Nous recommandons cet établissement,sans hesiter!
Le 01/06/2022 à 12:40
Nous avons réservé avec mon ami un moi à l’avance via une smartbox, l’établissement n’étais pas complet jusqu’à partir le jour j , sur la route le gîte m’annonce que la réservation a été annuler … je regarde dans mes mails oui effectivement elle a été annulé à moins de 20h! Inadmissible surtout que nous n’avons pas la possibilité d’annuler nous de notre côté à la limite d’une semaine. Mais Parcontre eu on le droit d’annuler à minuit la veille sous prétexte que les smartbox n’est en aucun car interessante vu le nombre de réservation payante à la dernière minute . La dame me dis que l’établissement était complet , j’ai donc regardé par moi même et comme par hasard je tombe sur une chambre à réserver le soir même avec repas et petit déjeuner … bizarre . Établissement honteux !!! Je suis finalement contente de ne pas être aller chez eux ! Car avant de réservé j’ai quand même pris le temps de regarder les avis !!! Et bah didonc je ne suis pas là seul !!! Personne malhonnête ! Passer son chemin à tout prix !!!!!! Cordialement A jamais !!!
Le 01/06/2022 à 10:58
Très beau gîte, accueil chaleureux. Repas très très bien. Logement très agréable et calme, décoré avec beaucoup de goût. Je recommande à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d’expérience avec un coffret Smartbox et avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Belle journée Cordialement
Le 30/05/2022 à 19:31
Accueil froid : arrivée 15h30 au lieu de 18h minimum : aucune proposition de consommer/attendre sur place. Bizarre pour un snack/glaces/crêpes. Duplex qui sentait le parfum a outrance pour masquer une odeur dérangeante. Déco et ustensiles plutôt sympas, il faut le reconnaitre. Hotesse a l'écoute, souriante. De même pour le serveur, très gentil. En revanche, le menu assiette découverte, heureusement qu'on avait mangé des chips en attendant 18h.. pas mauvais,mais du rechauffé (micro onde) et en petite quantité. On a quand même dû payer une taxe de sejour en plus de la reservation smartbox. Et les desserts pas compris dans le menu. Niveau litterie : Ok sauf les taies d'oreiller mouillées.... Sans oublier nos amies les souris dans les combles au dessus de nos têtes.. Pas du tout au niveau d'un séjour en amoureux (proposé sur smartbox). Un hotel? un snack? un glacier? un restaurant? un bar? Le titre de cet endroit reste a definir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d’expérience et vous confirmons que : les arrivées débutent à partir de 18h comme indiqué sur la plateforme - Odeur dans l’appartement qui s’explique par un désinfectant puissant en cette période si singulière… -Taxes de séjour en lien avec la réglementation en vigueur -Le serveur est en fait le patron -valeur de votre coffret intégrant une soirée étape qui est seulement de 60€ Au regard des prestations délivrées,nous sommes convaincus qu’un hébergement standardisé type Formule 1 semble manifestement plus adapté à vos désidératas. Bien à vous, Bonne continuation !
Le 29/05/2022 à 13:10
Nous sommes venus dans le cadre d’une Smartbox et nous avons eu la bonne surprise d’être surclassés. Nous avons pu passer la nuit dans un duplex immense et très bien équipé. Le repas compris dans la box était une assiette découverte complète. Accueil chaleureux et accueillant.
Le 24/05/2022 à 18:39
Superbe séjour dans la région, tout a été top : activités, temps, paysages, restaurants... tout tout SAUF notre hébergement au Pont de la Loire :( A notre arrivé personne : porte fermée, personne ne répond directement au téléphone, étrange pour un établissement qui est supposé proposer des hébergements, faire bar et restaurant (6h00 - 23h00). La gérante me rappelle suite à mon SMS pour me dire qu'elle avait un souci mais qu'elle sera présente d'ici 30 mn. Elle m'a dit qu'en l'attendant on pouvait prendre possession de notre appartement qui était ouvert. Je vous ai surclassé en dans l'appartement à la place de la chambre. L'appartement en soit est coquet (esprit chalet), habilement agencé en revanche la propreté n'est pas au menu (poussière, balayage aléatoire, sanitaires moyens), pas de règlement intérieur, une salle de bain en cours de rénovation, une robinetterie montée à l'envers ou pas fixée, literie correcte mais sans plus. Qu'on soit clair on ne vient que pour dormir et on ne mise pas sur un 5 étoiles mais la propreté c'est la base. 40 mn après avoir pris possession des lieux et fait un (gros) brin de ménage, personne ne venant nous voir, nous descendons au bar ou la gérante était affairée à sa cuisine, peut être étions-nous dans son angle mort pour qu'elle ne nous ait pas calculés. Après un rapide bonjour (ou pas) on demande comment ça se passe pour le petit-dej : on vous livrera du pain demain matin et vous trouverez le nécessaire dans le frigo, plutôt expéditif mais bon. La gérante ne semblant pas être intéressée par notre présence mais plutôt par ses connaissances au bar on n'a pas osé lui demander les cocktails auxquels le box nous donnait droit. La second et dernier contact avec la gérante pour nos deux nuits a été la veille de notre départ pour nous réclamer la taxe de séjour : 2,5 € par personne / nuit soit 10 euros... Bref l'amabilité, la propreté, le règlement intérieur, le respect de l'offre du coffret rien n'était au RDV :x Dommage que le séjour a été gaché par cela car la région est magnifique mais je vous déconseille de vous arrêter au Pont de la Loire à Sainte-Eulalie (encore faut-il que l'établissement soit ouvert).
Réponse du propriétaire :
Bravo pour votre retour d’expérience et nous avions bien compris que vous étiez missionnées pour déposer un tel commentaire car en effet quand les prestations ne conviennent pas nous ne restons pas deux jours dans le même q bonne continuation…
Le 28/04/2022 à 12:28
Nous avons été très bien accueilli et surclassé dans le gîte attenant avec une ambiance feu de cheminée (l'odeur va avec🤣) Un rapport qualité/prix excellent ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d’expérience ultra positif ;Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et au plaisir de vous revoir peut-être. Belle journée ! Cordialement Le Pont de la Loire
Le 19/04/2022 à 10:03
Bonjour, nous tenons à faire part de l'excellent accueil qui nous a été réservé lors de notre étape en ces fêtes de pâques 2022. Hébergement plus que parfait, propreté rien à redire, repas excellents, communication avec la propriétaire Sandrine, chaleureuse et attentive, une belle rencontre et nous la remercions encore une fois. Patrice et Sylvie Senouque
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d’expérience très qualitatif ; Au plaisir de vous accueillir à nouveau ,peut-être en période estivale… Bien cordialement Le Pont de la Loire
Le 03/04/2022 à 20:23
Hôte très accueillante, sympathique, généreuse dans ses assiettes comme dans ses actes. Gîte très cosy confortable avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. A recommander
Le 02/04/2022 à 20:24
On a été surclassé dans un jolie appartement avec petit déjeuner et repas excellent ! propriétaire à l écoute et très sympathique présente du debout jusqu'à la fin du séjour pour toutes questions ou conseils..merci encore à Sandrine Arnaud pour votre accueil et votre disponibilité !!on reviendra sans doute une prochaine fois sans neige 🤣🤣
Le 30/03/2022 à 20:19
Endroit sale, propriétaire des lieux odieuse, a fuir vraiment, ne gaspiller pas vos smartbox dans cet endroit !
Le 24/03/2022 à 17:21
A FUIR AU PLUS VITE : logement sale (j'ai joins des photos), la gérante est d'une incorrection totale, malhonnête et son panier petit dej d'une médiocrité incomparable (contenait du pain de mie et du nutella périmés !!) Nous avions une smart box 2 nuits/2 petits déj et 1 repas pour 2 (entrée, plat, dessert). Le restaurant était fermé, raison pour laquelle nous n'avons eu qu'un panier petit déj lamentable avec une baguette de pain de la veille et certains aliments périmés. Le 2eme jour quand nous avons fait part à la propriétaire (que nous n'avons jamais croisé) par téléphone que le petit déj laisse à désirer et que le logement était sale, elle nous menace de mettre nos affaires par la fenêtre avant notre retour de balade !!! Fort heureusement, elle ne l'a pas fait, mais inutile de décrire l'état d'esprit dans lequel nous pouvions être suite l'attitude complètement inappropriée de Sandrine ARNAUD. Cette personne est complètement insensée, nous allons signaler son comportement, l'état de son logement et le médiocre niveau des prestations aux professionnels du tourisme d'Ardèche et à Smartbox Nous n'avons pas eu notre repas !! ce qui est purement du vol puisque celui ci était compris dans la box. Cette personne devrait penser à la reconversion professionnelle ou à se former pour savoir accueillir des touristes comme il se doit. Honte à cette personne, J'espère MME ARNAUD que votre ménage serait fait pour vos prochains clients ;-)
Le 28/02/2022 à 08:24
Très propre sympas le loft . Le bémol il fait froid
Le 10/11/2021 à 13:54
Surclassés, nous avons passé un bon séjour. Bon accueil et dîner délicieux.
Le 27/09/2021 à 12:49
Chambre disponible qu'à 18 heures ? Que faire là haut et comme il pleuvait nous n'avons pas fait la rando souhaitée et on est redescendu sur VALS et nous avons perdu 2 jours de séjours avec dakotabox.
Le 19/09/2021 à 22:39
L accueil est exellent nous n avions pas pu retenir notre repas le menu la pièce de bœuf très très tendre nous avons aimé ce menu peut-être était t il un peu cher MAIS temps pis très bon moment a recommander
Le 18/09/2021 à 09:54
Ravie de notre passage ,excellent accueil , nous avons été surclassés avec un magnifique petit duplex décoré avec goût alors que nous avons fait la réservation avec une box découverte le menu plus que se que l’on avait le droit avec un très bon velouté aux lentilles Établissement a recommandé
Le 21/08/2021 à 20:02
Très bon accueil. Repas très correct et tarte à la myrtille excellente.
Le 17/08/2021 à 20:47
Établissement ferme à notre arrivé 18h15 .Après avoir téléphoné elle est arrivé avec 40mn de retard !! sur le trottoir avec nos bagages Restaurant infesté de mouches , un duplex que nous n avions pas réservé et attention a l addition....
Le 16/08/2021 à 15:52
Très bonne cuisine. Bon accueil
Le 15/08/2021 à 17:20
Oui pas mal mais sans plus. On a réussi à manger le premier soir et puis plus personnes et le café restaurant fermé tout le reste de la semaine.😭😥 Pour un endroit qui est affiché ouvert du matin au soir 🤔😬😬😬
Le 12/08/2021 à 21:03
Magnifique découverte à refaire Accueille et cuisine excellente
Le 12/08/2021 à 20:40
Superbe séjour et restauration de qualité
Le 12/08/2021 à 13:52
A éviter, la prochaine fois je regarderai les avis avant de m'arrêter
Le 24/07/2021 à 14:57
Une très belle ardoise bien garnie, avec un bon rapport qualité prix!
Le 20/07/2021 à 22:05
Super accueil! Bon rapport qualité! Ne pas hésiter à faire une halte!👍
Le 15/07/2021 à 20:38
On a été hébergé royalement par une hôte incroyablement accueillante dans un appartement magnifiquement décoré et très bien équipé. Le panier garni a été la cerise sur le gâteau.
Le 12/02/2021 à 21:08
Location d’un gîte pr 5 personnes : Décoration très chaleureuse mais gâchée par un état d’hygiène déplorable et tout particulièrement au niveau de la literie ! Matelas avec des tâches d’urines de plus de 30cm, draps tachés, plaids couverts de poils et cheveux. Pas d’alèse sur les matelas, des draps en « satin » non lavables à haute température ce qui est surprenant en raison de la situation sanitaire actuelle. Des couettes sans housse, sales, sont à disposition. Pour ma part j’ai dormi toute habillée enroulée dans ma veste. Le gîte est sensé avoir une capacité d’accueil de 6 personnes, en réalité il y a 2 lits doubles et 2 canapés blancs inconfortable pr dormir + un canapé marron dans un état d’hygiène déplorable ! Les sanitaires sont poussiéreux et sales, les WC ont des traces d’urine. Toiles d’araignées nombreuses, souris morte dans un coin. Hôte invisible mais peu agréable par message. Communication chaotique avec l’hôte, qui m’envoie les codes wifi en soirée alors que nous sommes dans son gîte et qu’il n’y a aucun réseau téléphonique dans cette zone. Bref, j’ai reçu son message, le lendemain une fois que j’avais quitté le gîte. Et là, l’hôte me reproche de ne pas avoir pris contact pr faire un état des lieux de départ (alors qu’il n’y en a pas eu à l’arrivée?!) et que sans réseau j’ai reçu son message une fois partie ! Nous étions seuls à priori dans la bâtisse, et n’ayant vu personne de notre arrivée à notre départ nous avons fermée la porte d’entrée générale des gîtes car nous étions peu rassurés pour la nuit. C’est vraiment du gâchis car l’endroit a bcp de charme, la déco est jolie mais il n’y a à priori aucun nettoyage de fait ! A fuir...!
Le 16/11/2020 à 11:18
Très bon accueil et très très bien mangé. Merci pour tout.
Le 24/10/2020 à 20:18
Arrivée affamées vers 15h30 par hasard, nous avons été accueillit, et servie rapidement, avec une délicieuse assiette gourmande inespérée (avec cuisse de canard sauce poivre et une crumble ratatouille chaud, charcuterie et salade, vraiment très bon). Nous avons beaucoup apprécié cette halte inopinée, même si c'était un peu cher. Mais nous étions déjà content d'avoir trouvé à manger à cette heure inhabituelle, et surtout de cette qualité.
Le 03/10/2020 à 09:08
Inadmissible la patronne escroc les gens Aucune éducation manque de respect bref A éviter piège à touristes
Le 22/09/2020 à 23:44
A FUIR!!! Accueil et propreté lamentable! Longue attente avant que les clients soient pris en considération. Menu unique et imposé (et ce n'est qu'un euphémisme!) - Dans l'assiette et pour un prix fantaisiste et abusif, on y retrouve de la laitue hyper fatiguée, un crumble de courgettes, enfin seul le nom résonne noblement aux oreilles car de visu, le contenu du ramequin se dévoile cramoisi et sur le plan gustatif très peu savoureux : mi-froid mi-tiède ... et d'une lamentable tranche de jambon qui semble avoir patienté l'arrivée de touristes affamés et qui ne sont que de passage... Et le pain?!!! Parlons-en aussi de ces morceaux de baguette rassis qui ont dû servir d'éponge au vu des traces de vin où autres dont ils étaient imprégnés! Sans oublier qu'au moment de desservir la table, la patronne, nous a promptement ordonné de lui passer une de nos assiettes... Pour clore, la surprise de la note fût salée : 30 euros pour ces assiettes composées de restes et un ballon de vin rouge! Dapoupfantaiste
Le 07/09/2020 à 23:30
Bien
Le 05/09/2020 à 17:59
Déçus, la salade était d'un état déplorable, avec des feuilles non pas fanées mais en décomposition...
Le 18/08/2020 à 14:28
Très bon mais très chère aussi , surtout quand le prix arrive part Surprise a la fin du repas et plat unique le midi
Le 18/08/2020 à 12:54
PASSER VOTRE CHEMIN A notre arrivée, pas de carte, un menu présenté par la serveuse après 20 minutes d’attente ! Installés dans une salle en plein courant d’air ! Une vraie glacière ! A l’arrivée de la serveuse 1 seul plat nous est proposé ! Nous demandons à avoir des pizzas puisqu’il y’a marqué pizzeria sur la façade ! 45 minutes d’attente pour 5 pizzas ! Dans ma pizza il devait y’a avoir des poivrons que j’ai longtemps cherché, en vain. En ce qui concerne l’hygiène de la salle, zéro pointé ! Un verre avec un petit bout de pâte, l’accès à la cuisine est encombrée par un sac poubelle rempli et des bouteilles vides ! On imagine l’état de la cuisine ! Le congélateur à glaces, en plein milieu de la salle n’a pas été dépoussiéré depuis bien trop longtemps, il y avait même une guêpe morte dessus ! Voyant que les clients partaient une serveuse a préparé sa serpillière et son sceau devant le public ! Les serveuses ne connaissent pas leur boulot ! Les cheveux ne sont pas attachés, les verres pas enlevés, elles ne prennent aucune initiative. Bref ni fait, ni à faire !
Le 15/08/2020 à 18:05
A éviter j'ai eu le sentiment de déranger. Fuyez
Le 14/08/2020 à 12:39
Repas dimple mais bon, les serveurs sont un peu perdu s'il y a trop de monde
Le 12/08/2020 à 21:00
Une horreur .caillette congelé. Melon sans goût .biere idem ...bref mis à part la gentille serveuse rien n'est a garder dans ce piètre endroit...pour finir la patronne qui hurle sur des clients qui lui disent que ses plats sont congelés ! Une honte !!
Le 03/08/2020 à 19:03
Très bon accueil ! Bon rapport qualité prix. Nous avons découvert des spécialités de la région et du vin bio de la région. Je conseille vraiment cet endroit
Le 29/07/2020 à 23:19
Bel attrape touriste ! Excellente charcuterie de supermarché Lasagne au charal du mezenc Tiramisu glacé de gel43 top niveau Dommage le cadre l accueil et la bud sont excellents Mais partez vite quand meme
Le 22/07/2020 à 14:52
Restaurant en terrasse au bord de l’eau très agréable. Cuisine française copieuse et service impeccable.
Le 16/07/2020 à 18:47
J'aime bcp!
Le 14/07/2020 à 19:36
Nous sommes arrêtés par hasard pour boire un verre et petit goûter, très belle découverte, nous nous sommes régalés! Fruits frais et glace excellente.
Le 14/07/2020 à 00:08
Repas délicieux et rapport qualité-prix imbattable, je recommande vivement
Le 30/06/2020 à 22:34
Une grosse arnaque. Quel honte de profiter d'une crise sanitaire et de la peur des clients pour les voler. Nous avons réservé une nuit dans la cadre d'une Smartbox, à notre arrivée la gérante nous explique que la chambre qui devait nous être attribué à été mise en quarantaine dû à une suspicion de covid19 d'un client qui était logé la veille. Nous avons été relogé 10 kilomètres plus loin à Rieutord dans un appartement haustere et sans charme, un arrangement bien ficelé entre propriétaires de chambre d'hôtes. Lors du service des repas, pas de port de masques de la part de la gérante, assiette de charcuterie dans Grand intérêt et que dire des piliers de bars accoudés toute la soirée, parlant très fort sans tenir compte des clients. Je déconseille fortement cette établissement.
Le 02/06/2020 à 07:25
Tres sympa
Le 07/03/2020 à 12:52
Une nuit sympa avec de l'espace et de grand lit, petit dej un peu limite par contre
Le 10/02/2020 à 18:54
je suis allée dans ce restau dans le cadre d'une smartbox week end gourmand en amoureux, de là on nous a expédié à rieutord dans une chambre d'hôte où un repas gourmand devait nous attendre et nous n'avons eu qu'un plateau de charcuterie et quelques fruits pour tout repas SCANDALEUX HONTEUX une véritable arnaque !!!!!
Le 14/10/2019 à 11:53
Partionne très sympa et fondu très bonne
Le 21/08/2019 à 18:15
Malheureusement le terme à snack convient très bien cet établissement !
Le 16/08/2019 à 23:54
Super appartement. Accueil chaleureux.
Le 15/08/2019 à 13:42
Très bien reçus dans cet établissement, pourtant nous arrivions avec une resa smartbox et parfois c’est particulier.... au niveau restauration c’eta correct pour l’assiette découverte de l’ardeche, bonne charcuterie. Au niveau logement c’et Plus que parfait puisque nous avons bénéficié d’un surclassement dans un bel appartement, propre et confortable. Bel emplacement Nous avons été ravis de nous arrêter chez vous. Julie
Le 04/08/2019 à 11:48
Après une réservation smartbox, on arrive sur place et on nous dit que la réservation est annulée (apparemment confusion de la propriétaire sur deux chambres), elle essaye de trouver une solution et nous demande de revenir 1h plus tard.. Nous avons eu un Triplex à la place d'une chambre (super nouvelle ! Mais la seule..). Le repas compris dans la box nous avons été servi en dernier alors que l'on été arrivé en premier.. Coucher le soir dans un lit visiblement pas changer (poil et cheveux et parfum..), ainsi que l'abat jour de la lampe de chevet qui en était couvert aussi.. Petit déjeuner du matin avec juste une baguette de pain et confiture.. Pas de jus de fruit, café digne de ce nom, ou croissant.. Aucun aurevoir.. Très déçu pour une prestation de gîte. Nous ne renouvellerons pas l'expérience dans cet établissement.
Le 17/07/2019 à 17:06
Attrape touriste, personnel pas professionnel du tout, à fuir.
Le 15/07/2019 à 23:30
Après avoir vu les mauvais avis sur smart box et tripadvisor, nous avons décidé d'annuler, hors la propriétaire (difficilement joignable) nous a expliqué que nous ne pouvions pas annuler une smart box.Bref on décide d'y allez tout de même, nous avons prévenu de notre arrivée tardive, et nous avons demandé à quelle heure nous pouvions partir le dimanche. (réponse 18 h).À notre arrivée, une dame peu accueillante, elle râle car nous arrivons tard (21h comme nous l'avions précisé au téléphone). elle râle car nous venons manger à 21h que ça faisait tard alors qu'à 23h il y avait encore des personnes à table...Le gite est plutôt joli, cependant le ménage moyen, (on marche pieds nus sur le carrelage = pieds noirs).Toiles d'araignées, toilettes pas très propres, vaisselle sale.La dame nous explique qu'il faut se doucher asseoir dans la baignoire, même dans cette position, l'eau fuit dans le salon (il y a un énorme jour dans le joint de la salle de bain).Elle nous explique également que nous devons rendre les clés à 10 h. (elle nous avait dit 18 h)Au restaurant, grand moment : nous demandons ce qu'il y a de compris avec la smart box, la dame ne nous dit rien, on rigole en pensant à une blague, et bien non ! Nous avons dû prouver ceci avec notre box.Elle nous informe donc que nous avons le droit à une assiette de charcuterie, (une assiette en guise de repas découvert...).Au réveille, petit déjeuné (une flute de boulangerie, confiture et pate à tartiner lidl). Il y a de la Ricoré dans le placard périmé depuis 2016.Nous n'avons finalement rendu les clés à 11h30, (un peu plus tard que demandé mais je rappelle qu'elle nous avait annoncée 18h au téléphone).À savoir que l'on entend tout ce qui se passe dans leur restau (Ah ils font c**** je leur ai dit 10h30!)Bref gros scandale, de peu agréable Mme devient odieux, Elle nous engueule pour notre sois disant heure de retard pour rendre les clés, elle débarque comme une furie dans le logement pour faire son état des lieux, nous engueule pour une lumière que nous avons oublié d'éteindre et par ce que la vaisselle dans la lave vaisselle n'est pas propre (aucune notice, explications, impossible de faire démarrer le lave vaisselle).Elle nous envoie un (il faut rendre un logement dans l'état ou on l'a trouvé !) Oui on a bel et bien trouvé vaisselle sale, sol dégelât et toiles d'araignées.Puis pour finir elle nous dit : Si vous n'êtes pas content cassez-vous vite !Nous étions 5 à vivre cette horreur. Je déconseille fortement!!
Le 23/04/2019 à 14:00
Vous aimez le surgelé ? Alors ce resto est pour vous. C'est un relais motard. Les restaurateurs ont une bien piètre opinion de nous. Pas de chance, on adore la bonne cuisine du terroir. Amis motards, si vous passez par là, tournez la poignée droite à fond. GAZ !!!
Le 25/03/2019 à 12:23
Nous avons séjourner 2 nuits avec une box avec un accueil chaleureux et une cuisine toujours au top;Appartement très confortable et spacieux ,décoré avec beaucoup de goût. Je recommande vivement cet endroit en.bord de la Loire.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ultra positif et serions ravis de vous accueillir à nouveau…
Le 23/03/2019 à 16:11
Très bon et copieux le personnel très dynamique et professionnels
Le 28/02/2019 à 14:29
Accueil parfait et convivial, service parfait :)
Le 18/01/2019 à 14:45
Nous avions reservé l'appartement terrasse pour 7 personnes et 5 enfants pour la periode du réveillon. Propriétaire très arrangeante lors de la réservation et sympathique, puisque des amis se sont rajoutés par la suite. Prix très raisonnable et cadre agréable même si aux abords d'une route. Proximité du mont Gerbier et Sainte Eulalie. Appartement assez fonctionnel même si pas très pratique pour des jeunes enfants (canapé blanc, élément de décoration,grand vase, escalier raide,mezzanine,proximité de la route) Nous étions également au restaurant et nous avions bien mangé ( spécialité maoche et viande de bœuf des estables) Par contre,durant notre séjour, dès l'arrivée,nous avions pu constater que le menage et la propreté n'était pas au top, bazar sur la terrasse et aux extérieurs, poussière et toile d'araignées), dès la première utilisation de la douche,grosse fuite et sanitaire qui ne fonctionnait pas ( la propriétaire nous a par contre permis d'utiliser une autre sdb d'un autre duplex libre) , norme incendie? ( pas de détecteur de fumée visible ni monoxyde de carbone sachant qu'il y avait un poele à bois)?? Et propriétaire certes sympathique mais pas très disponible et toujours pressée durant notre séjour...( lors de la remise des clés, pour payer, pour réserver au restaurant...et nous ne l'avions finalement pas vu pour lui rendre les clés à la fin de notre séjour... C'est dommage. Mais nous avons passé un tb séjour tous ensemble!
Le 29/10/2018 à 17:03
Studio pas propre du tout Propriétaire pas intéressé par ces clients Filer votre chemin
Le 29/08/2018 à 17:07
Sympa, accueillant. Lo
Le 18/08/2018 à 23:01
Bjr Un peu decue m attendait a mieux pour le repas , accueil sympa.
Le 15/08/2018 à 17:46
Une étoile c’est encore très généreux. Restauration plus que médiocre. Aucun choix seulement le menu du jour, pas de menu enfant.
Le 14/08/2018 à 17:27
Cadre simple chaleureux mais très conviviale. Repas copieux, avec des produits de terroirs .Excellent je recommande .
Le 29/07/2018 à 14:26
Nul servit par des enfants mineur à pas conseils qui ne comprend rien 2h d attente pour le premier plat ect à pas conseiller
Le 29/07/2018 à 14:23
À ne pas s'arrêter ,service très Long Servie par des enfants
Le 19/06/2018 à 18:00
Restaurant ok, repas simple, ras. Duplex lourdement parfumé pour couvrir les odeurs de tabac qui persistaient malgré tout. Pas de micro ondes, pas de réseau (SFR), TV format 15‘, déco clinquante à paillettes style discount, chambre encombrée de plusieurs lits de récup, et de plantes artificielles, plafond à gauche très bas. Pas de store au velux. Restauration récente mais peu soignée et visiblement à bas coût....Ménage sommaire (toiles d'araignées, bac à douche) Établissement situé en bord de route. En positif : la patronne, très sympa, très accueillante, souriante, à l'écoute, arrangeante (report de réservation, elle prête son téléphone...) Mais malgré cela je déconseille.
Le 10/02/2018 à 22:26
Un super repas et une location de gîte au top pour notre groupe de 5 amis à proximité des Estables. Une hôte super très attentionné. Petit digestif offert et surtt une super spécialité : le Maoche, spécialité ardéchoise avec sa recette de famille pour laquelle elle a été primé e à deux reprises ! On recommande vraiment!
Le 20/08/2017 à 21:29
Nous avons très bien mangé ( menu du jour) pour un prix raisonnable. L' Ambiance est sympathique et l'accueil bien agréable.
Le 24/07/2017 à 13:57
Touristes, passez votre chemin... Ayant reçu une box, offerte par nos enfants, nous avions réservé, certes quelques jours avant, mais réservé quand même pour un repas dans ce restaurant que j'appellerais plutôt une gargotte ou piège à touriste. L'accueil fût convenable, nous nous sommes donc présenté un peu avant 19h pour prendre un apéro, le monsieur nous explique que la cuisinière n'est pas encore arrivée qu'elle sera là dans une dizaine de minute (très étonnant pour un vrai restaurant d'allumer les fourneaux à cette heure ci). Elle arriva à 19h20 et nous expliqua qu'elle ne savait pas à quoi nous avions droit avec cette box et que sa patronne allait bientôt arriver... En effet, la patronne arriva, 20 minutes plus tard... elle pris donc la commande, 2 assiettes gourmande. En bref, 4 rondelles de saucissons, 3 tranches de jambon de pays, 2 cornichons, 2 morceaux de marron, une figue, une tomate cerise et un petit bol de soupe aux cèpes, le tout venant de chez métro ou promocash, facturé 14.50€ chaque assiette. La soupe était plutôt bonne, mais le saucisson en bâton de qualité quelconque (un comble au pays de la cochonaille). Juste pour rire, j'ai joué le touriste naïf en disant que le saucisson était bon et demandant s'il était local afin que j'aille en acheter directement chez le fabricant et là, la serveuse me répondit que oui c'était local... à vrai dire sa réponse ne m'a guère surpris En bref, je dirai que cet établissement profite de manière honteuse des touristes et n'est tout juste bon pour s'arrêter boire un coca et manger une glace. Je trouve ça lamentable d'avoir un établissement aussi bien placé sur un lieu aussi splendide que la proximité du Mont Gerbier de Jonc. Ayant un fils cuisinier et exigeant dans ce domaine, il aurait certainement fait un scandale... Etre pris pour un pigeon à ce point...
Le 23/12/2016 à 00:35
Accueil plutôt froid, vaisselle pas tout à fait propre. Les pizzas sont bonnes mais les prix sont un peu élevés pour la taille de celle-ci.
Les autres restaurants
💬 Emplacement très bien situé au centre avec parking mais pas vraiment sécurisé car la barrière reste ouverte. Chambre correcte. Aucune personne à l'accueil lorsque l'on arrive en journée, ni le soir, seulement le matin au petit déjeuner, il faut chercher la clef dans un coffre avec un numéro (jeu de piste), tout est fermé le bar, l'accueil, la porte d'entrée s'ouvre en tapant le chiffre qui est indiqué ... sur l'entrée, donc porte ouverte à tous. Un hôtel 3* et à ce prix dans un petit village se doit d'avoir un minimum de personnel, sinon il faut réduire les tarifs, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Il y a des hôtels sans personnels mais ce n'est pas à ce tarif. Un seul restaurant ouvert dans le village mais complet, il faut prendre la voiture pour aller ailleurs car le restaurant de l'hôtel est lui aussi fermé. Un rabais aurait dû être appliqué compte tenu de ces services en moins. Non rien du tout aucun geste commercial.
💬 Expérience mitigée. Hygiène douteuse : les couverts sont collants, et les toilettes sont très limite (pas de papier, forte odeur…). Niveau cuisine, la crêpe manque de garniture (pour le prix on s’attendrait à en avoir plus), et de goût. Serveuse néanmoins très sympathique et souriante !
💬 L'accueil est chaleureux. Cuisine très bonne et la présentation des plats agréable à voir. Le contenu des assiettes est copieux et sain. Le personnel est chalereux ainsi que les lieux.
💬 Le couscous poulet est délicieux : le bouillon parfumé, le poulet très tendre et juteux, les légumes variés. Et le couple de propriétaires est d'une grand gentillesse. C'est vraiment une cuisine faite avec le cœur. Et la decoration avec toutes les tentures nous fait voyager. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Aujourd'hui dimanche 23 avril nous sommes Passer pour visiter le village de beuvron en auge et s'arrêter au hasard à se petit restaurant et y être très bien accueilli et servi avec un énorme sourire.. On a très très bien manger .😊
💬 Parfait pour une ptite soirée entre amis ....service de qualité avec le sourire. Repas très bon ,copieux et raisonnable en prix ... N'hésitez pas allez y
💬 Un très bon restaurant avec une ambiance sympa et gérants et personnel au top. Ne pas hésiter d'aller vous restaurer chez eux!
💬 Nous sommes venus manger ce soir, le cadre est très sympa, ambiance intimiste et le service rien à dire, les serveurs ainsi que le patron sont très attentifs et d’une très grande sympathie. Pour les plats, que dire d’autres à part que c’était excellent et que nous reviendrons à l’avenir ! Merci pour ce moment.
💬 3 étoiles car j’estime que c’est la moyenne 🤷🏽♂️ 🥗 : restau breton (d après la carte) dans le Var. Les galettes sont classiques, sans plus. J’ai commandé un plat thaï dans un restau breton dans le Var, trouvez l erreur 😂 c’était hyper pimenté (pas épicé mais pimenté), je supporte quand même le piment mais la pour tout le plat c’était trop. Service : il y avait un seul serveur donc un peu d attente même si c’est un petit restaurant. Sans plus, pas souriant mais pas désagréable. Si vous avez très faim et tous les restaus autour complets, bon appétit 😋
💬 Cuisine simple et efficace au centre du village, avec terrasse au calme.