📌 15 Rue des Platanes, 59570 Bavay
💬 566 Avis
Le 07/01/2024 à 21:55
Très belle découverte ! Repas délicieux, frite extra ! Je recommande 😍
Le 04/01/2024 à 20:40
1ère fois ce soir et vraiment ravis, concept de commande par QR code et service rapide, repas très bon et copieux. Serveuse au top, bref on reviendra 😊
Le 02/01/2024 à 20:49
Réservation à la dernière minute mais ils ont trouvé une solution pour nous recevoir et en plus de cela un service extrêmement agréable dû gentillesse exceptionnelle. Des assiettes généreuses et très très très bonne , des produits frais. Franchement bravo à toutes l’équipe. C’est vraiment top ne changez rien. Tarif cohérent avec la qualité des produits. Pour 5 personnes
Le 18/11/2023 à 21:52
EXCELLENT ! Portions généreuses, serveuses très aimables, vraiment rien à dire de négatif, tout était PARFAIT !
Le 28/10/2023 à 22:26
On mange bien ! Un service au top moumoute rien à dire.
Le 28/10/2023 à 08:29
Super accueil,bonne cuisine,très bien pour passer un bon moment en famille 👍
Le 25/10/2023 à 20:02
On a l'habitude d'aller sur place et c'est toujours un régal mais cette fois on a pris une prestation pour un évènement familial et c'était juste parfait. Equipe hyper efficace et sympathique, les 80 invités, petits et grands, étaient ravis. Merci encore! On vous conseille sans hésitation. À très bientôt!
Le 16/10/2023 à 11:52
Très bonne expérience dans ce restaurant que ce soit à emporter comme sur place
Le 07/10/2023 à 21:48
Je recommande personnels très agréable , à l écoute du client continuer comme ça
Le 07/10/2023 à 14:48
Endroit convivial et surtout super bon !
Le 06/10/2023 à 19:01
Très beau établissement personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Je vous avoue que nous sommes un petit peu surpris de la note globale étant donné le commentaire que vous nous laissez. J’espère que c’est une erreur et qu’il n’y a pas eu de problème particulier. N’hésitez pas à nous contacter si besoin ([email protected])ou même à modifier votre note au cas où 😅
Le 03/10/2023 à 12:45
Que dire de plus . Réconfortant, goûteux, copieux ☺️👍 Très sympa L’Adonis 😉
Le 16/09/2023 à 22:33
Un grand bravo aux deux jeunes serveuses, qui ont assurées seules le service en salle pour un samedi soir. Elles ont fait preuve de professionnalisme.
Le 15/09/2023 à 12:02
Endroit très agréable. Bon accueil et bons repas.je recommande
Le 31/08/2023 à 17:27
Très bon accueil, nous avons passé un bon moment et surtout nous avons très bien mangé
Le 30/08/2023 à 08:03
Cadre super Personnel agréable Super ambiance Repas délicieux Un petit peu d’attente qui a vite été oublié lorsque nous avons commencé à manger ! Je recommande vivement
Le 26/08/2023 à 20:53
Les 2 serveuses sont exceptionnelles ! Elles sont aux petits soins, ont l'œil et surtout d'une efficacité incroyable malgré le monde! Les frites sont délicieuses et croustillantes ! Bravo la cuisine !
Le 22/08/2023 à 13:49
on m’a conseillé pas déçu la quantité est la
Le 15/08/2023 à 20:36
. Cuisine toujours aussi bonne. Merci aux serveuses qui font leurs maximum...
Le 13/08/2023 à 13:04
Nous avons étaient mangé au Peplum pour la première fois et nous ne sommes pas déçus bien au contraire. Nous sommes arrivés sans réservation et ils nous on trouvé une solution donc top. Le service était plus que parfait. L'équipe est très accueillante. La qualité est super, la quantité aussi. Ce qui est sûr c'est qu'on y retournera. Nous recommandons les yeux fermés. Merci pour cette soirée nous avons adorés.
Le 12/08/2023 à 13:50
Des produits de qualité Produits fait maison très rare de nos jours
Le 11/08/2023 à 21:33
Habitués des restaurants, on a adoré ! Excellent restaurant juste à côté de chez nous en plus ! Une très belle découverte, accueil chaleureux, rapidité, plats très copieux et délicieux. Très bon rapport qualité prix !! Je recommandes les yeux fermés. Et on adore le concept de réserver les produits sur la tablette, c’est super autant pour les employés que pour les clients ! Bravo et encore merci, on a bien manger ce soir. 😁
Le 09/08/2023 à 21:59
Poutine très bonne et en quantité ! Bière locale
Le 09/08/2023 à 08:49
on y retourne toujours c est la meilleure du coin
Le 03/08/2023 à 10:58
Un service agréable et tout est toujours très bon ! Un plaisir de s'y retrouver en famille ou entre amis !
Le 02/08/2023 à 23:36
Nous avons été très bien accueilli,très bien mangé et le personnel très sympathique. Merci
Le 29/07/2023 à 17:46
A fuir personnelle désagréable, longue attente pour avoir son plat, quand sa arrive c’est froid en plus d’être chère, je déconseille cette endroit à fuir absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan, "l'ami" de Raphaël Mastia (ancien employé du restaurant qui a démissionné et qui est visiblement en conflit avec nous). Bien sûr, nous doutons fortement de ta venue au restaurant et de l'expérience négative que tu aurais pu y vivre puisque nous ne t'avons jamais vu ni sur place ni à emporter. Donc inutile de répondre sur le fond. Juste un mot : attention. Les histoires de Raphaël ne sont pas toujours très nettes (nous en avons fait l'expérience) et en jouant à ce petit jeu avec son ancienne entreprise avec laquelle il était sous contrat, il s'expose à de potentielles poursuites. A l'âge que tu sembles avoir sur les réseaux sociaux, il ne semble pas très malin de t'embarquer là-dedans alors que tu ne connais rien des faits. Soyons clairs. Si jamais Raphaël continue à jouer ainsi, une plainte sera déposée et la réalité rattrapera internet. Cette plainte, tu t'en doutes, t'inclura. Merci de ta compréhension. Cordialement, Matthieu.
Le 28/07/2023 à 06:43
Nous sommes venus dans votre restaurant (sans réservation!) On ne se doutait pas qu'en pleine semaine un restaurant pouvait être plein. La serveuse nous a trouvé une solution. Et nous avons compris pourquoi le restaurant pouvait être complet en pleine semaine !! Le personnel est très agréable, le concept est très chouette, la diversité des produits l'est aussi. Les plats sont très bons et servis avec la bonne quantité !!! Nous avions également pu tester votre cuisine lorsque vous vous êtes déplacés pour un évènement privé. Votre organisation est parfaite, la nourriture toujours au top ! Je recommande à 1000% Gardez votre savoir faire et votre professionnalisme, ça devient rare surtout dans notre bassin !
Le 18/07/2023 à 23:21
1ere fois chez vous et je ne pense pas que ce sera la dernière. Nous avons été très bien accueilli, très bien servi, et c'était aussi très bon !!! Le cadre est sympa et le personnel souriant et agréable !! Bref, on reviendra !!
Le 12/07/2023 à 19:17
Beau lieu ! Excellent accueil et service ! Plats délicieux !
Le 10/07/2023 à 10:42
Super nous avons très bien mangé nous aimons y aller de temps en temps. L’entrecôte charolaise juste excellente.
Le 25/06/2023 à 00:18
Bonjour. Aujourd'hui prestation en extérieur pour le baptême de mon fils. Tout était top : de la prise de contact pour parler de l'événement, les différents moments pour parler des détails jusqu'au jours de l'événement. Le jour J tout était top : un service avec 2 personnes souriantes et professionnel qui nous servent des burgers et des frites délicieux avec d'excellents produits. La quarantaine de personnes présentes était ravies. Encore un grand MERCI.
Le 23/06/2023 à 22:41
Excellente soirée au Péplum avec une carte qui régale autant par la qualité des produits que par la diversité des plats proposés. Service rapide et équipe très souriante et professionnelle. Bravo !
Le 23/06/2023 à 21:59
Très bon est beau plat est bien servi
Le 21/06/2023 à 17:46
Personnel accueillant et sympathique, toujours le sourire. Repas copieux
Le 12/06/2023 à 22:40
Très bien accueillis par les hôtes de ce lieu que nous connaissons depuis fort longtemps. Serveuse très gentille. Merci beaucoup. Nous reviendrons... 😊😊😊😊
Le 11/06/2023 à 19:29
Nous y sommes allés plusieurs fois avec mon conjoint et à chaque fois nous sommes ravis. Le personnel est très sympathique et accueillant. La mise en place d’une tablette pour envoyer ses commandes en temps voulu est un réel atout. Venez, vous n’allez pas le regretter.
Le 09/06/2023 à 20:06
Lieu succulent pour manger seul ou en famille. Prix abordable avec un service de qualité (autant sur place qu’à emporter )
Le 31/05/2023 à 13:37
J ai payé 4.60 une limonade blanche 🤬...le 31 mai a 13H30... sans prêter attention Pressé par la reprise travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Vous n'aviez pas le temps de regarder l'addition mais vous avez eu le temps de vous connecter sur Google pour mettre un avis en plus de nous envoyer un message en privé sur Facebook ... Effectivement vous avez payé 4,6€ votre limonade et cela est dû à un simple bug informatique car la limonade blanche chez nous est à 2,3€. La programmation de ce produit sur notre caisse a mal été faite et cela a provoqué un doublement du prix. Nous ne l'avions pas vu depuis car nous ne vendons aucune limonade blanche seule. Nous la vendons toujours en diabolo. Vous pouvez donc venir au restaurant quand vous le souhaitez et nous vous rembourserons l'intégralité de la somme (on l'aurait fait immédiatement si vous aviez pris 5 secondes pour discuter avec nous). Pour que le "public" qui lira cet avis ait tout le contexte, il faut noter que vous êtes venu au restaurant rejoindre des amis / collègues, que vous n'avez pas mangé et que malgré ça nous vous avons accepté avec plaisir. Ce n'est pas dans tous les restaurants que l'on accepte cela sur le midi où le temps de tout le monde est compté. Dernière chose importante, comme expliqué, au milieu de votre journée pressante, vous avez pris la peine de nous envoyer un message en privé sur Facebook pour nous signifier que vous nous aviez mis un avis sur Google (comble de la provocation). Je n'ai pas eu le temps de vous répondre que nous étions désolé que vous aviez déjà bloqué la discussion ... Peut-être aviez-vous passé une mauvaise matinée, peut-être n'aimez-vous pas la restauration mais une chose est certaine, il est impossible que vous soyez quotidiennement irréprochable dans votre travail. Un peu de tolérance serait la bienvenue. Via un de vos "collègues" vous avez maintenant mes coordonnées personnelles. Libre à vous de nous contacter pour récupérer vos 4,6€. Cordialement, l'équipe du Peplum.
Le 30/05/2023 à 21:03
Venons de venir une première pour nous et nous reviendrons avec plaisir super repas et un des premiers restau que je fais et qu'on gère nous même pour commander super bonne continuation
Le 29/05/2023 à 09:14
Toujours un régal, la meilleure Pitta. La qualité des produits est au rendez-vous, c'est ce que nous apprécions. Une fidèle cliente
Le 27/05/2023 à 13:29
Je ne suis pas déçu part leur plat.
Le 26/05/2023 à 22:21
Sur l’inconstance de la Qualité … Visite ce jeudi 25 Mai, accueil plutôt glacial avec un : »vous n’avez pas réservé ?!! » alors qu’il n’y a personne. Très rapidement les apéros arrivent et à peine 3 minutes plus tard les plats……on a l’impression que le personnel a envie de finir tôt ! En tous cas, boire un mojito en mangeant des frites est assez spécial!….frites qui sont ce soir particulièrement sous cuites et donc molles….heureusement que nous avions faim!… Nous sommes des clients fidèles et sommes forcés de malheureusement constater de grandes variations de qualité en fonction des jours et du personnel. Nous ferons quand même l’effort de revenir en espérant ne plus tomber sur cette équipe là !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis très détaillé. Comme à notre habitude pour un avis qui comporte des points négatifs, nous revenons vers vous avec quelques explications. Nous comprenons vos arguments. Il est clair qu’il n’est pas normal que vos plats aient été envoyés alors que vous n’aviez pas fini vos cocktails. De ce côté là il n’y a rien dire. C’est très certainement une mauvaise communication entre la salle et la cuisine. Ce soir là, l’activité a été très calme et alors que d’habitude l’enchaînement des tables en cuisine permet quoiqu’il arrive d’avoir le temps de boire les cocktails ou de prendre l’apéritif, visiblement cela n’a pas été le cas pour vous. La salle aurait dû anticiper ce fait. Nous nous en excusons. Au Peplum, vous le savez, nous sommes à l’écoute de nos clients. Vous auriez pu signaler l’erreur de jugement et nous aurions sans doute trouvé une solution. Concernant l’accueil, je suis personnellement assez étonné, car ce soir là vous aviez à faire notamment à la serveuse la plus expérimentée du restaurant. Serveuse qui est d’habitude très appréciée de nos clients pour son amabilité et son professionnalisme. Elle était accompagnée d’une serveuse travaillant avec nous depuis Janvier mais également appréciée par de plus en plus de nos clients pour son travail. Il y a certainement eu une incompréhension entre vous car nous n’avons que très rarement ce type de retour sur l’accueil. Quoiqu’il arrive, votre retour a été transmis aux personnes concernées et cela n’arrivera plus. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre remarque ou observation. Voici notre adresse e-mail de contact : [email protected] Merci à vous et nous espérons à bientôt au Peplum.
Le 23/05/2023 à 08:33
Bon accueil et les plats sont toujours au top.continuez
Le 13/05/2023 à 10:15
Super endroit, sur place ou à emporter tout est parfait 👌
Le 08/05/2023 à 13:06
Toujours un bon moment passe au péplum. Les frites sont bonnes, les plats bien présentés, l’ambiance conviviale
Le 06/05/2023 à 08:21
Toujours au Top 👌🏼 Que ce soit sur place ou à emporter un regale! Des plats variés, un endroit moderne et une équipe super sympa 😊
Le 04/05/2023 à 20:46
Le Peplum, on ne s'en lasse pas. C'est une valeur sûre. Même si son succès fait que les salles sont remplies, on mange dans le calme. Les plats sont variés, succulents, le personnel attentionné, efficace mais détendu. Ma famille dispersée (Pyrénées, Lot, Paris )est fidèle depuis bien longtemps, un Péplum (au moins) ça fait partie de nos rituels de retrouvailles. Merci !
Le 30/04/2023 à 00:47
Salve ! Je suis ravi de partager mon expérience positive au sein de la petite brasserie Le Péplum à Bavay. Cette ville a une histoire riche en tant qu'ancienne capitale régionale gallo-romaine, ainsi que capitale des Nerviens avant cela. Les plats délicieux que j'ai goûtés m'ont rappelé les recettes que les Romains auraient pu préparer il y a plus de deux mille ans dans cette même région: le remake de la frite gauloise au sanglier grillé. L'ambiance de l'établissement est conviviale et chaleureuse, tout comme dans les thermes romains où les gens se rencontraient pour se détendre. Le personnel aimable et attentif a rendu mon expérience encore plus agréable. L'hygiène impeccable du restaurant a également attiré mon attention, rappelant la nécessité de propreté dans les établissements de restauration dans l'Antiquité romaine. En y réfléchissant, je ne pouvais m'empêcher de penser aux couteaux (cultrum) utilisés pour couper la viande (carnes) lors de mes repas, tout comme les couteaux tranchants utilisés dans la garnison romaine à proximité. En somme, cet établissement est un lieu idéal pour découvrir l'histoire antique de la région tout en dégustant de savoureuses spécialités. Tout comme les anciens forums romains où les citoyens se rencontraient pour discuter et manger, Le Péplum est un endroit où l'on peut passer un bon moment entre amis ou en famille. Je vous recommande vivement de venir y faire un tour. Vale !
Le 27/04/2023 à 14:28
Très belle découverte, bonne accueil, Bonne frite à bientôt
Le 22/04/2023 à 22:26
Ont a été mangé ce soir très bien reçu et le repas était excellent les assiettes bien remplis et le ventre aussi à bientôt ne changé rien très belle équipe très propre les filles sont géniale ont s ennuie jamais mon entrecôte était super la pitta extra et pour tt dire au top parcontre on a déjà commandé à emporter ont a été déçu mais des que l on appelle le problème et tt de suite réglé la commande et refaite complètement merci
Le 22/04/2023 à 00:25
Un très bon moment, friterie chaleureuse et propre, personnel très agréable prix raisonnable à refaire
Le 20/04/2023 à 17:01
Assez déçu au vu des recommandations positives que l on m avait donné J avais pris une salade mare qui pour moi n était pas généreuse sauf en salade il y manquait les figues peu de choux rouge et le maïs un peu défraichi il faudrait je pense y ajouter plus de crudités : carotte tomate concombre, fêta à la place de la croquette de fromage chaude qui certes était bonne ,le poisson pané était très bon Le personnel était cependant très accueillant, le cadre agréable et le concept de commande sur tablette innovant. Les bières delicieuses et le dessert gourmand très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour. Effectivement nous nous sommes vus et nous sommes sincèrement désolé si la salade n'était pas à votre goût. Pour les figues, malheureusement nous sommes tombés en rupture en début de service (livraison prévue Vendredi matin) et il est vrai que nous aurions dû vous prévenir en nous excusant. De manière générale, mea culpa, les salades ne font pas parties de nos meilleurs produits c'est vrai. Il faut que nous retravaillons cela et nous allons y regarder de plus près avant l'été. La problématique étant que les meilleurs produits (frais) pour ce type de plat sont de plus en plus chers et cela engendre un prix de vente final très élevé pour nos clients. Nous avons déjà une piste pour une nouvelle salade qui sera à la carte d'ici 1 mois et nous allons nous pencher sur les existantes pour les améliorer. Merci à vous et nous espérons à bientôt au Peplum.
Le 19/04/2023 à 13:18
Un seul choix de vin au verre, musique bruyante écrans géants imposés plats tièdes et service tiède également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Merci pour votre retour, un peu sec, mais retour tout de même. Effectivement, vous avez raison, nous n'avons qu'une référence de vin au verre (notre vin rouge de Bordeaux). La raison est simple, nous avons déjà essayé à de nombreuses reprises de proposer des vins au verre et malgré tous nos efforts, nous devons nous résoudre à jeter les bouteilles ouvertes à chaque fois car il n'y a pas assez de demande. Il y a bien une solution, un distributeur - conservateur de vin, seulement ce type de machine coûte aux alentours de 1 500 à 2 000€ HT sans compter les cartouches de gaz nécessaires pour son fonctionnement. Autant dire qu'il faut en vendre des verres avant que ce type d'appareil soit rentable. Cependant, sachant que cet échec sur la proposition de vins nous attriste depuis plusieurs années, je viens à l'instant (ce n'est pas une blague) de contacter une société que nous observons depuis longtemps pour en savoir plus sur ce type de matériel. Qui sait peut-être que cela vous plaira d'avantage ... Pour le reste de votre avis, l'équipe en place s'excuse mais ni les feux de l'amour, ni les chaînes d'information en continue, ni même les rediffusions de l'inspecteur Derrick ne sont appréciés par nos clients (tests à l'appui) alors par la force des choses nous mettons du sport. Bientôt (dans 1 mois environ) il y aura des livres, des magazines, des BD et des journaux en libre service au Peplum. Qui sait peut-être que cela vous plaira d'avantage ... A propos de la chaleur de vos plats, notre cordon bleu "Adonis" et la poutine (ce que vous avez pris ce midi) sont certainement les plats les plus chauds qui peuvent être servis au Peplum. Le cordon bleu sort de plusieurs minutes en friteuse à 175° en même temps que ses frites et la poutine est nappée au dernier moment de sa sauce sortant directement du bain marie à 70° pour aller sur vos frites. Enfin, pour l'équipe en salle nous ne savons pas trop quoi vous répondre. Comme nous l'avons déjà expliqué dans d'autres réponses, l'amabilité du service est un de nos points forts. Peut-être qu'au lieu de venir vous voir 2 fois pour vous demander si tout se passe bien (ce qu'il s'est passé aujourd'hui), nous pouvons envisager d'augmenter encore un peu ce chiffre au risque de devenir un peu lourd. Qui sait, peut-être que cela vous plaira d'avantage ... Si vous souhaitez échanger "d'avantage" sur votre expérience, n'hésitez surtout pas à nous contacter via notre adresse e-mail : [email protected]. Nous vous répondrons avec plaisir.
Le 18/04/2023 à 19:00
Habitons Valenciennes,Nous avons partagé une bonne experience chez vous en consommant vos burgers bien fournis et savoureux.
Le 17/04/2023 à 22:47
Très bon accueil. Service rapide. Cuisine soignée. Tarif correct. J ai aimé. Adresse à communiquer.
Le 14/04/2023 à 06:54
On y mange très bien,très belle présentation des assiettes, accueil chaleureux. Serveuse très aimable. Le seul petit point faible c est que la terrasse n est pas trop bien aménagée. Ma fille me réclame toujours le menu enfant surtout pour le jouet mais il a été retiré de la carte .
Le 09/04/2023 à 21:33
Très bonne accueil le personnel très sympa très bien servi et très bon serveuses souriantes et agréables 👍👍👍
Le 05/04/2023 à 12:55
Service agréable et rapide très bonne qualité de la viande et des frites
Le 05/04/2023 à 10:19
Le personnel est très gentil, le service est plutôt rapide. La poutine et les burgers sont incroyables. Je me régale à chaque fois. Je recommande +++ !
Le 04/04/2023 à 14:37
Service rapide, repas délicieux, accueil chaleureux : foncez !
Le 01/04/2023 à 17:52
Que dire du péplum. Des brasseries, des friterie et des restaurants (en tant que véritable épicurien) j'en ai fait et je met le peplum sur le podium. L'accueil est toujours parfait, les mets sont de qualité, on sent réellement la qualité et la fraîcheur des produits. J'adore le fait que les cuissons demandées sont toujours respectées, un sans faute après des dizaines de commandes. Je dis donc bravo à l'équipe en cuisine, bravo aux filles qui sont toujours souriantes (mention spéciale pour Amandine qui à un contact de dingue avec mes enfants) et qui sont pour moi une des autres forces du péplum. 3 fois cette semaine, ça prouve qu'on apprécie 😁. Je ne peux pas oublier Vivien C. Un concentré de qualité 👍 Bravo bravo bravo à tous 👏👏👏
Le 27/03/2023 à 22:15
Comme d'habitude Nous sommes ravis aussi bien du service attentionné que de la qualité des plats. Merci à vous
Le 14/03/2023 à 13:59
Bon burger mais pour ma part la viande bien trop cuite malheureusement... Service un peu long et tarif un peu élevé. Je retesterai à l'occasion en espérant ne pas être déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour et sincèrement désolé que votre expérience n'est pas été au niveau de vos attentes. Il y a ici deux choses à voir, votre hamburger qui n'était visiblement pas au niveau et le délai d'attente pour vos plats. Concernant l'hamburger, une fois de plus vous avez toutes nos excuses et comme nous l'expliquons très souvent à nos clients, lorsque vous êtes déçu de la cuisson ou de la qualité de votre plat au Peplum il ne faut surtout pas hésiter à prévenir le personnel qui trouvera une solution le plus rapidement possible que ce soit en refaisant le plat ou en effectuant un geste lorsque l'erreur est avérée. Justement en parlant de temps, si nous ne nous trompons pas de table (vous étiez 2 tables avec des hamburgers ce midi là et l'autre table vient de laisser un avis 5 étoiles donc ...), vous aviez 1h montre en main pour manger et repartir. Vous êtes arrivés à 12h30, votre commande est arrivée à 12h38 en cuisine, vous avez réglé votre table à 13h26 très précise en ayant le temps de prendre des cafés. 48 minutes donc qui incluent votre attente du repas, votre temps de repas une fois les plats à table, la commande et la réalisation des cafés, votre dégustation des cafés puis enfin l'encaissement. Nous pouvons toujours faire mieux et nous y travaillons avec des nouveaux services et une réorganisation des matériels en cuisine à venir avant l'été mais nous devons tout de même vous indiquer que ce temps d'attente est loin d'être exagéré pour une salle bien remplie ce midi là et des plats avec cuisson comme les vôtres. J'ajouterai à votre avis que nous nous sommes trompés sur un plat car nous avons ajouté des accompagnements qui n'étaient pas demandés par la personne à l'origine (accompagnements compris dans le prix bien sûr). Il semble important de préciser que pour cette erreur, vos cafés ont été offerts et ce sans attendre ni craindre votre avis. C'est "aussi" ça le Peplum. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de question ou d'observation supplémentaire à : [email protected] Merci encore et nous espérons à bientôt au Peplum !
Le 14/03/2023 à 12:18
Restaurant très chaleureux et c’est trop beau, super !
Le 13/03/2023 à 08:04
Très bonne brasserie ou l'on mange très bien. Le service est aussi impeccable. Vivement la prochaine fois 🐷
Le 11/03/2023 à 22:38
Un lieu super agréable,beaucoup de choix,super bon et le personnel est très accueillant et sympathique j y retournerais c est sûre .A bientôt bon courage à tous😉👍
Le 07/03/2023 à 08:00
Ok, c’est vrai, c’est plus cher qu’une friterie lambda. Mais franchement leurs burgers sont tellement bons et généreux que ça me parait justifié. J’adore le Jupiter, que je prends à chaque fois. De base je n’aime pas les burgers au poulet mais leur panure maison et la compotee d’oignon…. Miam! Et en plus de ça, le patron est à l’écoute. Il est arrivé une fois à mon mari que son steak haché soit plein de nerfs, un geste a été fait immédiatement. Bravo
Le 04/03/2023 à 12:32
C'est très bon et on se régale et un accueil chaleureux
Le 03/03/2023 à 21:05
Bonsoir Cela fait deux fois que je me rends sur place et je recommande vivement. Les deux serveuses son très sympathique et professionnel. La commande des plats se fait sur tablette tactile, déconcertant au premier clic et enfaite très simple d utilisation. J ai pris une assiette pita service impeccable , rapide et très bon. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Le 02/03/2023 à 22:57
Impeccable trop trop bon est le service est nickel super. Sympa
Le 02/03/2023 à 22:57
Très bonne accueil trop bien manger et l'Irish Coffe trop bon super soirée à refaire et accueilli par Amandine dix sur dix
Le 02/03/2023 à 22:57
Super soirée, bien accueilli l'équipe parfaite et Amandine et super
Le 02/03/2023 à 16:13
Lieu lumineux, agréable, serveuses sympathiques et souriantes . Assiettes plutôt copieuses.
Le 25/02/2023 à 21:12
Impeccable comme d'habitude rien à dire que se soit la cuisine et le personnelles en salle, toujours un régale de venir au Péplum ! Des années que je suis client fidèle et je n'est jamais regretter
Le 22/02/2023 à 08:57
Encore une soirée frites qui s’est passée à merveille 🤩 J’apprécie toujours l’accueil très chaleureux du personnel, à mon arrivée la commande passée sur le site était prête. J’ai déclenché une remise fidélité « César » histoire de décupler le plaisir 😁 De retour à la maison, toute la famille a pu déguster de délicieuses frites au gras de bœuf, bien roussies comme on les aime 👍🏻 accompagnées du petit plaisir de chacun. Merci Le Peplum et à bientôt 👋
Le 18/02/2023 à 21:47
Tres bon, vrai frites du Nord, un plat différent pour chacun , tout était excellent. Bravo.
Le 18/02/2023 à 14:31
Toujours aussi bon , Toujours aussi sympa l'accueil... Excellent, on reviendra évidemment. C'est terrible ici !!!!!!!!!!!
Le 18/02/2023 à 14:00
Parce que c’est bon ! J’ai déjà eu quelques oublis, genre un supplément qui n’est pas mis, sur les très nombreuses fois ou j’ai commandé et vu l’affluence… ça arrive ! Mais là ou certains n’admettent pas leur erreurs, ici l’expression le client est roi prends son sens. Alors continuez comme ça.
Le 17/02/2023 à 17:25
Toujours bon, toujours bien reçu. Les filles sont accueillantes et toujours attentives , impeccable.
Le 17/02/2023 à 14:10
Bon accueil Très bon repas beaucoup de choix le seul hic frite trop cuite et pas de menu enfant je reviendrai
Le 17/02/2023 à 10:14
Une petite brasserie friterie sympa, service souriant et rapide et une carte de friterie bien agrémentée et qui goûte bon
Le 16/02/2023 à 13:56
Accueillant et chaleureux, cet endroit est idéal pour manger de bon plats et surtout de très bonnes frites. Merci à vous.
Le 16/02/2023 à 13:51
Venu plusieurs fois, très bon accueil de la part des serveuses, servi rapidement vu le monde. Je recommande 👍🏻
Le 14/02/2023 à 21:18
Bonsoir Nous venons de commander sandwich pitta avec crudités et sauce pitta le soucis qu'il y a dans les sandwichs pas de crudités pas de sauce juste la pitta claqué vulgairement dans le pain ensuite assiette pitta mais même pas une poignée de pitta pour dire plus précisément une poignée d'un enfant de 4 ans vachement déçu et ce n'est pas la première fois... De plus la viande cramé que dire de plus. Nous sommes déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci pour votre retour. Puisque le copié / collé est de mise, nous allons faire un copié / collé de notre réponse sur votre avis Facebook ce sera plus simple … « Je viens de vous envoyer un e-mail car nous avons vu votre avis sur Google ET Facebook … Merci d’ailleurs pour ce copié / collé … Nous comprenons votre déception et nous nous en excusons ici et dans l’e-mail que vous avez reçu. Mais est-ce nécessaire de mettre un avis sur chaque plateforme ? Je fais donc ici un copié / collé également de l’e-mail que je vous ai envoyé en guise d’excuses. « Bonsoir Mr Prevot, Je reviens vers vous suite (entre autres) à l’oubli des crudités dans vos sandwichs et de votre avis de ce jour. Tout d’abord je voulais m’excuser au nom du cuisinier qui a réalisé votre commande. Il avoue ses erreurs et il s’en excuse. Il est nouveau (3 semaines), je vais me charger qu’il prenne réellement conscience de ses erreurs. Comme nous avons l’habitude de le faire, quand nos clients nous avertissent d’un problème, nous créons un code promo en guise de geste commercial. Je viens de créer ce code promo. Lors de votre prochaine commande, vous pourrez entrer le code promo : XXX juste en dessous du résumé de votre panier (bien respecter les majuscules). Ils vous permettra de bénéficier d'une réduction de 15€ sur votre commande. N'hésitez pas si il y a quoique ce soit. Merci à vous et j’espère à bientôt au Peplum. » » Dommage que nous n’ayons aucun retour de votre part que ce soit par e-mail ou sur votre commentaire Facebook. L’erreur est humaine et croyez moi avec 2 avis négatifs pour une seule commande, le cuisinier à l’origine de votre commande a compris l’impact de son erreur sur votre satisfaction. N’hésitez pas si besoin et peut-être à bientôt au Peplum.
Le 13/02/2023 à 21:26
Parfait Très bon Serveuse très agréable Très satisfait Agréablement surpris👍👍👍
Le 13/02/2023 à 20:04
Nous aimons venir au péplum le personnel est toujours agréable ☺️Les produits sont de qualités et c’est très bon également..☺️☺️ Nous aimons commander sur le site, le retrait est très rapide rien à dire de plus😊😊👌👌
Le 11/02/2023 à 15:09
Le Péplum c’est NOTRE friterie ! 🤩 Des produits de qualités rien à voir avec les friteries où nous avons pu aller ! Nous en sommes très satisfait ! En tout cas tous les vendredi soir c’est Péplum 😜 (vivement le prochain vendredi haha) Vous êtes au top continuez dans ce sens vraiment… 💪🏻🥰 Bravo l’équipe ! Alexia et Antoine Les habitués 🤪
Le 28/01/2023 à 20:03
Aujourd'hui je suis allé chercher ma commande comme je l ai déjà fait à plusieurs reprises sauf que ce coup ci elle n était pas prête à l heure et en plus sur un de mes sandwich pas de crudités alors je que tout était coche sur ma commande. Je suis donc déçu même si le personnel a été agréable comme d habitude. Après certe la qualité est bien présente. Je pense qu il manque du personnel pour ce restaurant bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony 😉 Merci pour votre retour. Alors avant de vous répondre nous avons fait le point avec l’équipe au restaurant ce soir. Effectivement, vous avez attendu, 5 min supplémentaires (…) pour la simple raison que votre ticket a été mis involontairement de côté. Bien sûr, peu importe le nombre de minutes attendues, ce n’est pas normal et nous nous en excusons. Pour les crudités effectivement dans la précipitation de faire rapidement votre commande les crudités ont été oubliées. Pour compenser, vous pouvez nous contacter par e-mail : [email protected] nous ferons le nécessaire 😉 Pour finir, je vous confirme qu’il ne manque « plus » de personnel et que nous avons repris notre marche en avant depuis quelques jours. Nous ouvrirons d’ailleurs le Lundi en plus de nos horaires habituels à partir de la semaine prochaine. C’est simplement un mauvais concours de circonstances et c’est tombé sur vous. Dommage que la sanction soit tombée immédiatement du bout de vos doigts. Merci encore et n’hésitez surtout pas à revenir vers nous. À bientôt au Peplum.
Le 25/01/2023 à 09:23
Ambiance très sympathique et convivial on a super bien mangé
Le 16/01/2023 à 12:26
Plus de 1h10 d'attente avant d'être servi. Le personnel de salle qui s'engueulent avec les cuistos... A mourir de rire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mollet, Effectivement, comme un avis précédent, vous mettez le doigt sur un service qui a été catastrophique tant pour nos clients que pour l’équipe du restaurant. Afin d’aller au plus simple, je vais faire un copier / coller ici de la réponse précédente. Détails supplémentaires, concernant votre commentaire, la dispute entre les deux équipes n’aurait effectivement pas dû avoir lieu. Mais comme je l’explique ci-après, c’était le point d’orgue d’une semaine complexe pour tout le monde. Petite remise en contexte. Depuis la fin 2022, nous avons eu beaucoup de mouvement de personnel. Nous avons subi de plein fouet la crise que traverse la restauration post COVID avec la remise en question des heures de travail décalées et de l’intensité des services. Cependant, un noyau dur est resté solidaire. Nous faisons tout pour contenter nos clients et former du mieux que nous pouvons les nouveaux entrants qui sont motivés. L’activité quant à elle est très intense depuis fin Octobre. C’est une chance, mais c’est aussi une pression importante quand semaine après semaine il est impossible de donner du repos à tel ou tel employé. Normalement, le mois de Janvier est un mois bien plus calme qui permet de recharger les batteries pour tout le monde. Forcé de constater qu’en 2023, ce n’est pas le cas. Le service que vous avez vécu est le point final d’une période où un tiers de mon effectif est absent (en arrêt ou en congés payés) et où j’intègre deux personnes fraîchement engagées. Ce soir là, il y a eu un pic de réservations et de prises de commande à emporter qui était tout simplement ingérable. Voulant bien faire l’équipe en salle, a pris de nombreuses commandes supplémentaires à 19h et cela à eu pour conséquence de décaler toute l’organisation pour le reste du service. Comme toujours au Peplum, chaque nouvelle situation est formatrice, et après cette expérience, nous avons retravaillé notre organisation. L’objectif principal étant de ne plus surcharger la cuisine quand de toute façon c’est impossible de sortir plus de commandes. Cela paraît évident mais ce n’est pas si facile à faire, notamment quand il faut expliquer à certains clients à emporter, ou même sur place, que nous ne pouvons pas prendre leur commande car nous sommes totalement complets. Nous continuons également d’embaucher et d’investir dans notre matériel pour que tout cela n’arrive plus. Encore désolé pour ce service et nous espérons vous revoir tout de même prochainement au Peplum. Je reste à votre entière disposition si besoin via l’adresse e-mail : [email protected].
Le 14/01/2023 à 20:57
1h10 d attente après commande pour être servis. Querelle entre les serveuses et la cuisine. Clientèle exaspérée. Certains ont attendu 1h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Alexandra, Détails supplémentaires, concernant votre commentaire, la dispute entre les deux équipes n’aurait effectivement pas dû avoir lieu. Mais comme je l’explique ci-après, c’était le point d’orgue d’une semaine complexe pour tout le monde. Petite remise en contexte. Depuis la fin 2022, nous avons eu beaucoup de mouvement de personnel. Nous avons subi de plein fouet la crise que traverse la restauration post COVID avec la remise en question des heures de travail décalées et de l’intensité des services. Cependant, un noyau dur est resté solidaire. Nous faisons tout pour contenter nos clients et former du mieux que nous pouvons les nouveaux entrants qui sont motivés. L’activité quant à elle est très intense depuis fin Octobre. C’est une chance, mais c’est aussi une pression importante quand semaine après semaine il est impossible de donner du repos à tel ou tel employé. Normalement, le mois de Janvier est un mois bien plus calme qui permet de recharger les batteries pour tout le monde. Forcé de constater qu’en 2023, ce n’est pas le cas. Le service que vous avez vécu est le point final d’une période où un tiers de mon effectif est absent (en arrêt ou en congés payés) et où j’intègre deux personnes fraîchement engagées. Ce soir là, il y a eu un pic de réservations et de prises de commande à emporter qui était tout simplement ingérable. Voulant bien faire l’équipe en salle, a pris de nombreuses commandes supplémentaires à 19h et cela à eu pour conséquence de décaler toute l’organisation pour le reste du service. Comme toujours au Peplum, chaque nouvelle situation est formatrice, et après cette expérience, nous avons retravaillé notre organisation. L’objectif principal étant de ne plus surcharger la cuisine quand de toute façon c’est impossible de sortir plus de commandes. Cela paraît évident mais ce n’est pas si facile à faire, notamment quand il faut expliquer à certains clients à emporter, ou même sur place, que nous ne pouvons pas prendre leur commande car nous sommes totalement complets. Nous continuons également d’embaucher et d’investir dans notre matériel pour que tout cela n’arrive plus. Encore désolé pour ce service et nous espérons vous revoir tout de même prochainement au Peplum. Je reste à votre entière disposition si besoin via l’adresse e-mail : [email protected].
Le 08/01/2023 à 09:54
Tout y est parfait SAUF : l'ouverture à 12h00. Même si les commandes sont rapides, 11h30 voir 45 serait pratique pour alléger l'afflux des clients qui finissent à 12h00, et permettrait à certains qui n'ont que 30 ou 45 minutes pour manger (chauffeurs routiers par ex) de se régaler sans être tenu d'horaires fixes comme beaucoup. Merci
Le 09/12/2022 à 21:59
Très bien mangé très bon accueil Un peu froid je pense à cause de l'actualité
Le 09/12/2022 à 19:03
Super au top, bonnes frites comme on les aiment et un service au top alors que j'ai complété ma comma de internet à la dernière minute 😉
Le 05/12/2022 à 08:16
Produits d'excellente qualité! À chacune de nos visites nous avons été satisfait! Rien à redire tant sur la qualité des plats que du personnel, toujours accueillant et souriant dans n'importe quelles circonstances. Nous recommandons à 10 000% Le Peplum 🫶🏻
Le 21/11/2022 à 19:37
Un endroit sympa, pour passer un bon moment sportif ou familial. Un carte régulièrement avec des nouveautés et de bonne frite. Une équipe au top ! Je recommande !
Le 19/11/2022 à 19:37
Ambiance et acceuil splendide . Très propre à l'intérieur et que dire des plats , un régal pour les yeux et les papilles
Le 12/11/2022 à 08:16
C’est super bon comme d’habitude, personnel agréable, rien à redire, c’est impeccable 👍🏻
Le 31/10/2022 à 08:55
Merci à vous pour votre accueil, sympathie et professionnalisme. On s'est encore regalé hier soir ! 😋😋 C'était croc bon ! A bientôt ! 🤗
Le 19/10/2022 à 18:24
Je trouve que la nourriture à emporter a perdu en qualité. Junons sûrs comme des cailloux et frites molles... Bref je vais faire un break comme le constat est récurent. Dommage Merci pour votre réponse rapide et explicite Un gage de sérieux et d'attention vis à vis de votre clientèle Je ne me voyait revenir ou appeler une fois mon repas fait cependant je ne manquerai pas de me signaler la prochaine fois que je viendrai Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Decobert, Merci pour votre avis. La nourriture servie au Peplum sur place comme à emporter est toujours la même depuis des années (10 ans bientôt). Nous travaillons des produits frais et parfois il peut y avoir des impairs. Il suffit de le signaler et nous rectifions. Par exemple, nous concédons que des filets de poulet marinés maison, panés et cuits à la minute peuvent être loupés car le processus n’est pas industriel et fait intervenir la main humaine. Parfois on peut se louper. Si c’était le cas pour vos junons ce soir nous nous en excusons sincèrement ! Une fois de plus, avant de mettre votre premier avis ce soir sur Le Peplum malgré votre apparente fidélité et votre importante activité sur les avis Google, vous auriez pu simplement nous appeler et nous aurions trouvé une solution commerciale comme nous le faisons toujours quand nous sommes en faute. Pour les frites, c’est malheureusement le problème de la période d’Août amplifié par la prise à emporter (qui ramollit encore plus les frites). Actuellement, il est extrêmement difficile de cuire « correctement » nos frites fraiches. Chaque année, les pommes de terre sont moins qualitatives sur certains moments de l’été. Tout rentre en ordre début Septembre généralement. À nouveau, c’est le problème des produits frais. Je vous confirme tout de même que le point sera fait avec l’équipe afin de savoir ce qu’il en est. On espère que votre « break » ne sera pas trop long. En tout cas, si vous le souhaitez, envoyez nous un e-mail lors de votre prochaine commande en ligne ou signalez-vous au comptoir et nous prêterons encore plus d’attention à votre sac. L’e-mail : [email protected]
Le 06/10/2022 à 05:48
Toute première fois ,cadre moderne et épuré, tout ce passe sur tablette très pratique et dans.l 'air du temps,repas super délicieux 😋 pas gras ni lourd,de belles.frites sèches et généreuses, on en a pour son argent 💰 à refaire!!et merci pour l accueil 😋
Le 04/10/2022 à 21:44
Rapport qualité prix imbattable, on mange bien et c’est très bon ! Petite anecdote sympa à raconter lors d'une commande à emporter. Arrivé à la maison je m'en rends compte qu'il manque malheureusement un menu, après un appel pour expliquer le menu manquant on est venu m'apporter à mon domicile le manquant ! C'est juste top et c'est à souligner car peu serraient capable de le faire !
Le 25/09/2022 à 15:41
Parfait !! J’aime beaucoup ce lieu, ambiance sympathique, c’est très bon et on est très bien servi, n’hésitez pas à venir ici.
Le 19/09/2022 à 16:52
Toujours un réel plaisir de se rendre au Peplum. Rapport qualité-prix excellent et personnel au top. Ça fait 5 ans que je connais et je ne me lasse pas!
Le 12/09/2022 à 13:11
Accueil chaleureux Choix de la carte et plats goûteux Un endroit dans lequel je ne me rends pas régulièrement mais je me régale toujours Hâte de revoir vos tiramisu spéculoos que j'avais déjà goûté chez vous il y a longtemps 😜
Le 10/09/2022 à 10:18
Très bon accueil et toujours aussi excellent Mais plats attendus 1h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous ne répondons pas souvent aux avis 5 étoiles par peur d'en faire trop, mais pour le coup, il est important de vous dire : MERCI. Effectivement, vous nous laissez une super note malgré l'attente qui ce soir là a été très (bien trop) longue. Au lieu de nous blâmer, vous nous permettez de conserver notre très bonne note globale tout en nous précisant que ce n'était pas un bon service. Encore merci et à très vite au Peplum !
Le 07/09/2022 à 18:48
Friterie très sympa . Les parts sont très copieuses et nous avons été très bien accueillis
Le 24/08/2022 à 17:09
Lieu convivial, cadre chaleureux, personnel au top. On y mange très bien, sur place ou à emporter !!!!
Le 23/08/2022 à 21:55
Très très très très très très très très et trop long. Plus 1h d'attente. Il faut avoir faim vraiment. Dommage car les frites sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, effectivement nous venons de faire le point avec l’équipe en place ce soir et nous ne pouvons que nous excuser pour le temps d’attente. L’activité est très forte en cette fin de mois d’août et nous avions prévu l’équipe nécessaire mais malheureusement cela n’a pas été encore suffisant. Nous n’avons pas d’autres solutions que de nous excuser sincèrement et de vous donner rendez-vous une prochaine fois au Peplum où nous ferons tout ce qu’il faut pour nous rattraper.
Le 12/08/2022 à 20:02
Hyper sérieux ! Horaires respectés, hygiène au top, goût et saveur au rendez-vous ! Personnel amical et souriant, toujours un plaisir de s’y rendre, a emporter ou sur place !
Le 09/08/2022 à 20:00
Un restaurant alliant un cadre chaleureux et accueillant à des plats excellents et de qualité. Tablettes pour la commande, réservation en ligne, carte de fidélité, tout y est. Pour couronner le tout, l'équipe est attentive à ses clients, le service y est rapide et des plus sympathique et de nouveaux plats sont régulièrement ajoutés à la carte. Allez y les yeux fermés, il est certain que vous ne serez pas déçus et on en redemande (en plus, la bière est bonne) !
Le 08/08/2022 à 09:44
Nous ne sommes jamais déçus ! L'accueil est chaleureux, le personnel très sympa, les plats sont copieux. Nous utilisons souvent le service de commande en ligne. C'est un vrai gain de temps, très pratique. Les commandes sont tjs prêtes à l'heure. Merci !
Le 06/08/2022 à 19:42
Clients fidèles du Peplum, nous apprécions toujours la qualité des plats commandés. Néanmoins, les erreurs dans leur confection, déjà récurrentes, deviennent systématiques : oubli de la sauce, crudités non demandées ajoutées ou oubliées... Ce soir, sur 4 commandes, aucune ne respectait les choix faits lors du passage de la commande en ligne : j'avais pour ma part commandé un sandwich cervelas avec sauce hannibal, carottes râpées et salade et me suis retrouvée avec un sandwich sans sauce et avec oignons rouges et carottes (ouf). Cela est dommage et la récurrence des erreurs devient agaçante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Inutile ici de vous faire une réponse argumentée et détaillée. Il nous faut "simplement" nous excuser puis trouver le problème et le régler pour retrouver votre niveau de satisfaction. Nous allons nous permettre de vous recontacter par e-mail afin de pouvoir mettre l'équipe en cuisine devant ses responsabilités. Merci encore à vous et à bientôt au Peplum.
Le 03/08/2022 à 18:45
Accueil toujours très sympathique, la cuisine est de qualité, le personnel est aimable, accueillant et toujours une pointe d'humour.
Le 30/07/2022 à 00:10
Excellente friterie/brasserie. A emporter ou sur place, tout est de qualité. Le personnel est attentif et sympathique. Tout est là pour passer un bon moment!
Le 29/07/2022 à 14:29
Moment sympathique entre amis Super bien mangé ! Bonne adresse ! Je recommande !!!
Le 24/07/2022 à 07:23
Qualité prix ,service impeccable ,le gérant que nous connaissons depuis des années hyper sympa ,simple et très à l'écoute de ces clients ,cadre sympa ,carte avec bcp de choix ,plus une friterie à emporter Je recommande vivement ce resto mais sur l'heure de midi en semaine réserver car bcp d'entreprises s'y rendent pour y manger Terrasse en été
Le 20/06/2022 à 13:35
Depuis toujours, Le Peplum évolue et s'adapte en continue pour satisfaire ses clients. Que ce soit pour emporter ou pour savourer sur place, c'est avec le sourire que nous sommes reçus. Si la carte et ses indispensables est fournie, la qualité comme la quantité sont au rendez-vous. Alors si d'aventure vous passez à Bavay, n'hésitez pas, et régalez vous !
Le 18/06/2022 à 22:16
De bonnes frites, viande pitta très bonne
Le 03/06/2022 à 18:30
Parfait comme toujours Accueil super sympa Plat top Personnel très chaleureux A recommander sans hésitation
Le 27/05/2022 à 22:13
Superbe accueil , service au top et très bien mangé, je recommande 😉
Le 20/05/2022 à 14:53
Excellente adresse! On y mange bien, l'accueil y est super, le cadre est très sympa!
Le 30/04/2022 à 16:33
Que l'on ait choisi de manger sur place ou de commander, le service est excellent ! Le personnel est aimable et agréable, les frites excellentes de même que les viandes ! Nous sommes fans ! 😍. La possibilité d'aller chercher la commande à une heure bien précise est un gros plus ! A bientôt le Peplum!
Le 22/04/2022 à 18:53
Ce restaurant nous avait été conseillé et nous n'avons pas été déçus. Accueil sympathique. Choix des différentes formules sur tablette, principe moderne facile et efficace ! Les plats sont copieux et très bons. Adresse à ne pas louper et à ne pas oublier ! Vous pouvez y aller en toute confiance, vous y mangerez très bien. De plus le cadre est esthétique !
Le 14/04/2022 à 14:33
Très bonne expérience, serveuses sympa, très bon repas et bon cadre. Parking disponible mais vite complet. Je reste dubitatif sur le fonctionnement avec tablette qui est très long quand on a une grande table. Service en 40 min entre la livraison des plats et l'heure d'arrivée. Peu de choix en dessert.
Le 14/04/2022 à 08:29
C’est toujours un plaisir pour nous de se rendre au Péplum. Friterie améliorée où l’on mange dans un contexte sympa. Personnel très agréable et carte élaborée.
Le 26/03/2022 à 08:04
Toujours un super acceuil et on y mange toujours très bien. Rien à dire mis à part que c'est un restaurant au top avec de bons produits. Je recommande fortement 😊
Le 24/03/2022 à 22:08
Un très bon accueil dans cet établissement où l'on se sent bien. Snacking classique mais de qualité, on sent la proximité de nos cousins Belges dans les produits proposés et surtout les bières !
Le 18/03/2022 à 13:54
Excellente brasserie, j’y viens depuis des années et je n’ai jamais été déçu par la qualité des plats et du personnel. Personnel avenant et agréable. Je recommande fortement
Le 17/03/2022 à 13:56
Excellente surprise ! L'accueil, la varitéde la carte, la cuisson de mon burger, les frites, le service, l'ambiance, le lieu rénové récemment, tout était impeccable, un sans faute !
Le 16/03/2022 à 13:55
Toujours un régal de commander ou d'aller au Péplum. Accueil agréable et service rapide, même les soirs de matchs! Merci!
Le 26/02/2022 à 09:31
Superbe friterie, nous y mangeons toujours très bien. Nous aimons le fait de passer commande sur tablette,le service est rapide et nous sommes toujours bien accueilli.
Le 29/01/2022 à 20:45
L'accueil est toujours très sympa que ce soit au restaurant ou en vente à emporter. La ponctualité est toujours respectée sur les commandes passées sur internet. Les assiettes pitta sont recommandées et bien fournies. Merci à Valentin, Amandine et toute l'équipe sans oublier la cuisine.
Le 23/01/2022 à 08:03
nous n'avons jamais été déçus de l'accueil et des plats commandés (tant en quantité qu'en qualité). Service rapide et avec le sourire !
Le 21/01/2022 à 10:07
Toujours agréable et sympathique de dîner sur place. La quantité et qualité sont toujours au RDV, ainsi que le service
Le 15/01/2022 à 20:48
J’ai voulu passé une commande par téléphone mais on m’a précisé que soit on prenait la commande sur place ou sur le site. Je me suis dirigée sur le site qui est d’ailleurs très bien fait, simple d’utilisation et où on peut même personnaliser ses plats. Je valide ma commande et je reçois un mail de confirmation avec heure de retrait et code de retrait. Je viens retirer ma commande à l’heure de retrait, je règle et on m’annonce la commande est en préparation et il faut attendre plus de 10mn pour récupérer sa commande et arrivée à la maison la commande est incomplète. Même si la personne était bien désolée à mon égard quand j’ai rappelé, comprenez ma frustration de se mettre à table et de ne pouvoir manger ce que vous êtes aller chercher. 3 commandes à emporter sont parties en même temps, une petite vérification serait nécessaire. Pour le reste, c’est toujours aussi bon, on reconnaît toujours les frites fraîches et le personnel même si je l’ai trouvé un peu débordé à été très accueillant professionnel et souriant c’est important pour le client aussi. Me Michel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Michel, Merci pour votre avis très détaillé ! Vous avez touché un point sensible et vous avez malheureusement été "victime" du petit passage à vide que nous avons traversé pendant une semaine sur les ventes à emporter. Une très grosse activité, une fatigue temporaire, un manque d'attention et c'est la catastrophe. Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez subi cette situation mais nous devons vous rassurer, les troupes sont à nouveau mobilisées et tout est rentré dans l'ordre sur les derniers services. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par e-mail et nous nous organiserons pour compenser le désagrément : [email protected] Merci à vous et à bientôt au Peplum !
Le 12/01/2022 à 19:15
Le restaurant est chaleureux et accueillant tout comme le service. Les plats sont simples, généreux et plutôt bien préparés. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Franchement, j'adore y aller quand mon activité professionnelle m'amène dans le coin.
Le 11/01/2022 à 13:23
Un peut déçu du prix 21 euro pour 2 américain simple sans crudité sans boisson .... sa fait cher l'américain quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est du rapide. La commande à peine récupérée, l'avis est posté ;) Effectivement depuis votre dernière venue il y a plus de 8 ans (le restaurant a été repris le 24 Janvier 2014), les produits, la qualité et par conséquent les tarifs ont évolué. Le pain est une issu d'une recette tradition type bannette réalisée par un boulanger, le steak de 170g est fraichement haché par nos soins à chaque début de service, le cheddar est un vrai cheddar anglais (pas une toastinette de fromage fondu) et enfin les frites sont fraiches, cuites au gras de boeuf avec des huiles changées très régulièrement. Vous dites avoir pris un simple américain, en réalité pour 1 des 2 américains, vous avez pratiquement pris l'américain le plus cher de notre carte, vous y avez ajouté (pour les deux américains) un supplément cheddar fondu et un pot de sauce à part. Vous évoquez l'absence de crudités, qui sont pourtant comprises dans le prix de base, mais c'est vous qui avez demandé à ne pas avoir de crudités dans vos américains. Alors effectivement notre tord est que pour l'instant les prix à emporter ne sont pas affichés. C'est l'objectif de la borne que vous avez peut-être vu en rentrant dans l'établissement seulement sa configuration prend un peu plus de temps que prévu. Nous préférons être honnête avec vous, lors de votre prochain passage chez nous courant 2030 et avec les augmentations de matières premières que la restauration encaisse chaque année, difficile de vous promettre que les prix auront baissé. En revanche, si nous sommes toujours là, ce sera toujours la même qualité qui vous sera servie ;) Merci à vous et peut-être à bientôt au Peplum.
Le 03/01/2022 à 15:14
On à passé un super moment très bon restaurant . on mange très bien très bonne ambiance et le personnel ils sont très bien je vous conseille de manger là-bas
Le 13/12/2021 à 14:54
Visite du 2 décembre 2021, commande très intuitive sur tablette tactile. C'est super agréable pour le client comme pour la serveuse. J'ai goûté à la poutine du Gaulois, moi qui est un grand amateur de poutine à vrai dire j'ai connu beaucoup mieux, mais ce n'est pas non plus la spécialité de la maison qui est à la base une friterie. Énorme proportion mais il manque quand même de la viande et d'autres ingrédients, car la poutine se compose uniquement de frites saucisses et un peu de feta. Uniquement une poutine à la carte dommage... Sinon ma femme a aimé le kebab. On a adoré le lieu et la salle, le service rapide, la carte, on a bien mangé. La prochaine fois je teste les burgers. À refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis très détaillé et plutôt très positif pour nous 😊 Nous voulions cependant préciser quelques éléments autour de la poutine qui est un plat voué à être prochainement développé chez nous. Tout d'abord, vous le savez certainement, "la poutine" en elle même est composée de 3 ingrédients essentiels : les frites, une sauce chaude (souvent brune et à la viande mais pas toujours) et le fameux fromage en grains (ou en crottes pour les puristes). L'ajout d'une viande en fait un plat à part entière mais la poutine peut être servie également sans viande (sous la forme d'un accompagnement amélioré appelé "extra poutine" bien souvent). Dans notre cas, la sauce brune à la viande et le fromage en grains sont des produits en provenance directe du Canada. On ne peut pas faire plus authentique. Pour ce qui est de la viande, le choix de la saucisse était un choix simple et de sécurité pour un premier lancement. Nous réfléchissons actuellement à proposer plus de préparations qualitatives pour le choix de la viande 😊 Enfin, pour le fromage ce n'est pas du tout de la fêta. Nous savons que plusieurs établissements sur le secteur proposent de "la poutine" avec de la fêta, de la mozzarella ou encore du cheddar, sauf que ce n'est pas du tout la composition officielle de ce plat. Le seul fromage acceptable dans une poutine est bien le fromage en grains que nous servons 😊 Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir prochainement pour que vous goutiez nos hamburgers 🤤 Toute l'équipe du Peplum.
Le 28/11/2021 à 07:51
Très bonne brasserie, on y retourne à chaque fois avec gd plaisir, personnel très agréable, filet américain génial et que dire des frites.. délicieuses, je recommande vivement
Le 27/11/2021 à 11:35
Le personnel est tres agreable, les plats sont bons, par contre la quantité 🙄, je doute fort qu'un bon mangeur soit rassasié. Moi en tant que femme cest parfait.
Le 05/11/2021 à 11:02
Plats EXTRÊMEMENT généreux, même si vous mangez beaucoup vous aurez du mal à finir, des produits de goût et de superbe qualité, rapport qualité prix imbattable au vu des assiettes. Ambiance sur place super cool, serveurs au top. Beaucoup de plats avec viande mais aussi quelques plats vegetariens tout aussi bons. Prise de commande sur une petite tablette archi simple d'utilisation, pas besoin de se presser pour choisir ou de devoir rappeler le serveur. Si vous passez par là ne cherchez pas d'autres adresses, arrêtez vous ici !!
Le 12/09/2021 à 09:14
Grande première hier soir dans cette brasserie où l'accueil est très agréable et chaleureux Cela fait tellement plaisir Nous y avons très bien mangé, très bon service Endroit très sympa, nous recommandons les yeux fermés
Le 31/07/2021 à 15:01
Reservation via le site très facile, parking petit mais on trouve toujours de la place à côté, accueil sympa, tables bien espacées, personnel agreable et bien sûr le repas toujours top avec de bonnes frites 👍C'est devenu notre friterie attitrée 😀 Ne changez pas!
Le 08/07/2021 à 20:11
Depuis des années, nous y passons à l'occasion. Toujours un accueil chaleureux de la part de Valentin et de son équipe, toujours soucieux du contentement de ses clients. Allez-y sans problème, vous ne serez pas déçu... 👍👍😉 Impec...
Le 20/06/2021 à 09:27
Très bon accueil et grand choix de plat. Le service est parfait et la nourriture est bonne. Je recommande
Le 19/06/2021 à 22:30
Nous venons de tester votre friterie et je suis satisfaite ! Votre site internet est top du top, Vos frites un délice Juste l'assiette pitta un peu légère, Nous allons revenir
Le 08/01/2021 à 16:12
J'ai toujours aimé le PEPLVM, c'était même un rituel. Hors depuis deux commandes en Drive je me retrouve fortement déçu. Voyez le tarifs entre une salade ( j'ai payé 11 euros ) et un américain ( je sais plus mais c'est entre 7 et 9 euros ) : mon petit ami était ravi de son américain alors que ma salade au poulet fris était un calvaire. Je m'explique : Le poulet pané ... juste deux tranches de poulet bien trop cuit, sec et surtout pas frit, juste du blanc ( je me demande d'où il vient ce blanc de poulet maintenant ... ). La salade avait cuit, et ça, ce n'est vraiment pas une première. Les tomates cerises avait le même goût que celles dans les salades sodebos quand elles ont tourné je sais pas trop comment expliquer mais immangeable. La croquette de fromage 20/20 elle m'a sauvé, c'est trop bon. J'ai mangé ça en trempant quelques frites de mon conjoint dedans. Étant enceinte j'ai vraiment eu peur de manger avarié ... donc j'ai presque dû tout jeter. Des salades ratés je m'y attend dans des friteries, on m'a souvent dit ce n'est pas ça leur spécialité , mais à ce prix là, en petite quantité, je trouve ça inacceptable ... j'ai arrêté de commander là, tout du moins tant que j'ai bébé dans mon ventre, je ne prendrais pas le risque deux fois et j'ai prévenu ma famille que ce n'est pas la peine de m'inviter pour une frite chez eux vu que ce sont aussi de fidèles clients du peplvm. Pas de salades 😅 Le reste reste néanmoins très bon hein. D'où mes trois étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Tout d’abord, nous sommes désolé de constater que vous êtes déçue de nos services et produits. Néanmoins je tenais à vous apporter quelques précisions. Quoiqu’il arrive, je peux vous assurez que nos plats et les produits qui les composent ne sont pas avariés et qu’il n’y a absolument aucun risque pour la santé de nos clients y compris des femmes enceintes. Au sujet du prix de la salade Gallinis, qui est de 10,90€, il est justifié par plusieurs raisons : - Elle est réalisée par nos soins à la minute avec des produits frais et/ou faits maison, - Les filets de poulet, d’origine Française, ne sont pas frits mais directement cuits sur la plancha avec juste un filet d’huile d’olive, - Pour la salade, c’est de la jeune pousse que les cuisiniers lavent et essorent à chaque mise en place afin d’avoir un produit sain et de qualité, - Comme vous l’avez remarqué, la croquette de fromage est également faite maison et cuite juste avant le dressage pour que le fromage soit le plus fondant possible, - Nous terminons le dressage de la salade Gallinis avec du bacon croustillant cuit par nos soins à chaque service, du maïs, quelques figues et des croûtons de pains faits maison également. Effectivement le poulet encore chaud peu « cuire » légèrement la salade. Nous avons simplement fait le choix de servir nos salades à la demande plutôt que de tout préparer trop longtemps à l’avance. N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions cuire les filets de poulet en avance afin de vous éviter cette gêne à l’avenir. Toutefois cela ne justifie pas la mauvaise cuisson des filets de poulet. J’en ai donc fait par à ma responsable de cuisine afin que l’équipe soit d’avantage vigilante sur les cuissons à venir. Au sujet des tomates cerises, elles viennent d’Espagne, la saisonnalité ne nous permet pas de travailler avec des tomates cerises Française. Dès que, nos fournisseurs entrent des produits français, nous sommes les premiers à payer plus cher pour ces derniers. Comme indiqué au début de ma réponse, nous travaillons dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité avec une totale transparence pour nos clients. L’équipe du Peplum espère vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau, avec cette fois-ci un avis positif. Valentin Wyart, gérant du restaurant le PEPLUM.
Le 25/10/2020 à 09:52
Arrivés par hasard dans ce restaurant (difficulté pour se garer car petit parking deja plein). Joli restaurant bien décoré et bien tenu par une equipe jeune et dynamique. Règles covid bien respectées et annoncées dès l.entrée (hormis que l.on nous a pas demandé nos coordonnées, un oubli certainement ?). La commande se passe sur tablette, quelle bonne idée, cela nous laisse le temps de composer les assiettes selon nos envies. Quelle belle surprise quand les assiettes sont arrivées, copieuses et appétissantes et surtout delicieuses. Les frites cuites au gras de bœuf, le poulet fris etait frais et fait maison. Tout était parfait. Propreté de l.etablissement au top.
Le 29/08/2020 à 15:07
Très bon restaurant avec un personnel très accueillant ! De plus le restaurant est très beau.
Le 19/07/2020 à 22:20
Très bon ! Avec hamburger au Maroilles 🍔 Je recommande ❤️
Le 16/07/2020 à 21:30
Accueil sympa. Service agréable. La viande des burgers était excellente ainsi que les frites. Le système de commande sur tablette semble compliqué mais facile d'utilisation. Nous étions huit et avons été servis pile-poil dans les temps. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons.
Le 08/07/2020 à 20:48
Qualité moyenne, rien de révolutionnaire. Le Hot dog est sympa. Système de commande par internet innovant, mais ça ne suit pas derrière ! Vérifiez vos commandes avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur le « ne suit pas derrière » pour que l’on puisse trouver des solutions ? Merci à vous. Le Peplum.
Le 05/06/2020 à 08:10
Bons plats. Rapport-Qualité +++. On a pris les meilleurs wraps du secteur et les frites sont tops! Possibilité de vente à emporter. On recommande !
Le 26/12/2019 à 21:14
Toujours aussi bon. Bon service système de tablette très bien penser ( cependant pas possible de commander une viande seule ou alors j'ai pas trouvé) Vos glaces sont excellentes et vous etes le premier endroit ou nous venons quand nous revenons en france ! Merci a l'équipe du peplum ! Bonne fete a vous !
Le 23/12/2019 à 22:09
Nous avons apprécié ce repas dans votre restaurant. Les plats étaient vraiment bons. Je trouve assez sympa de passer les commandes via la tablette aussi.
Le 23/12/2019 à 19:35
Juste excellent ! On y mange bien, on y boit bien, le service est sympa, les prix sont très convenables, on sent une carte qui se renouvelle régulièrement avec de nouveaux plats,... Je conseille les junons ou un des burgers qui sont très bons !
Le 23/12/2019 à 11:01
Voilà bien longtemps que je souhaitais testé le Peplum nouvelle formule! Ravi de l'accueil, la cuisine et l'ambiance charmante. Petite proposition: éteindre les tv en dehors des jours de match et mettre un fond musical sympa! ;)
Le 16/12/2019 à 14:04
Personnel très accueillant, repas copieux, ambiance très chaleureuse, je reviendrais avec grand plaisir...
Le 15/11/2019 à 15:03
Venu ce midi avec un collègue, ce fut un très bon déjeuner ! Découvrant le Peplum depuis sa rénovation, le lieu est agréable, les plats demeurent toujours aussi copieux et l'équipe est très agréable. Un must du secteur !
Le 19/06/2019 à 10:42
Le Peplum est une brasserie digne de ce nom proposant des prix plus que correcte avec des produits savoureux et un service impeccable dans une atmosphère sympathique. Au passage, les frites sont justes excellentes et a vrai dire les meilleurs dans le bavaysie. Recommande donc vivement 🍔 🍟 🍻 😉
Le 04/06/2019 à 20:31
Service impeccable, disponibilité et amabilité au rendez-vous. Cadre moderne et agréable. Viande fraîche extra et dessert maison succulent ! Ressemble à un routier de l’extérieur mais certains restaurants feraient bien de s’en inspirer 😜
Le 26/04/2019 à 16:20
Super bon . Avec un très bon accueil dès l'entrée dans le restaurant . Nous avons été très vite servi par des serveuses et très bien conseillé Moi j'ai passé un agréable moment et en prime le personnel est au top Bonne continuation car vous méritez vos 5 étoiles
Le 03/04/2019 à 20:28
Très bien servi super bon rien à dire
Le 01/03/2019 à 21:43
Des serveurs accueillants, un cadre chaleureux et une bonne carte brasserie. Les frites sont bonnes et les quantités taillées pour les bons mangeurs. Voilà, nous y avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire après tout ça ? :) Merci beaucoup, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous allons continuer à faire le maximum pour développer notre carte et nos services car il faut l'avouer, nous ne nous lassons pas de ce type d'avis :) Merci encore et à j'espère à très vite au Peplum ! Matthieu.
Le 11/02/2019 à 21:07
Toujours aussi bon, tres bon accueil comme d'habitude ! Vivement mon retour pour manger les meilleurs frites du secteur avesnois ( et je suis gentil !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Nous sommes très heureux que vos visites au Peplum soient si agréables 😊 A nous de continuer à vous satisfaire encore un bon bout de temps. Merci encore et j'espère à très vite au Peplum ! Matthieu.
Le 09/02/2019 à 09:10
Nous sommes des inconditionnels du Péplum Patron rigolo serveuses super sympas et souriantes....côté cuisine c'est toujours aussi bon...vivement qu'on y retourne...merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces belles paroles. Nous allons tout faire pour continuer sur notre lancée 😊 Merci encore et j'espère à très vite au Peplum ! Matthieu.
Le 01/02/2019 à 21:36
Ambiance chaleureuse depuis la rénovation. Victimes de leur succès, ce qui génère un peu d'attente. Personnel sympa. Les assiettes sont correctes. Carte des bières sympa. Idéal pour un moment entre amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et votre note ! Pour ce qui est du petit point noir de l'attente, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer la fluidité du service :) Vous devriez avoir des nouvelles de tout cela avant l'été. Merci encore et j'espère à très vite au Peplum ! Matthieu.
Le 31/12/2018 à 09:10
Toujours très satisfaite du Péplum que ce soit l'accueil ou le repas, tout est au Top, je recommande.
Le 29/12/2018 à 18:37
Très bon accueil. Super bon. Et même avec temps d attente l équipe géré super bien j adoore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre super note :) Nous espérons continuer à vous satisfaire ainsi et ce encore très longtemps ! D'avance désolé pour cette réponse un peu commune aux autres utilisateurs mais sans avis rédigé je ne peux faire plus que vous remercier simplement :) N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous avez des remarques ou des suggestions. Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. J'espère à bientôt au Peplum. Matthieu, le patron.
Le 22/11/2018 à 09:02
c est toujours un plaisir de venir au Peplum. Pour l’accueil chaleureux, la cuisine sympathique et le cadre
Le 09/07/2018 à 19:58
Frite à emporter : quantité différente selon la personne qui sert et ce jour (09/07) erreur de commande (maxicanto à la place de steak). Très bonne qualité des frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ghazi, Avant tout je m'excuse pour le retard de ma réponse et pour le préjudice subi. Plus le temps avance et plus les vérifications sur les commandes sont sérieuses car nous apprenons de nos erreurs. Quoiqu'il arrive nous assumons lorsqu'il y a des erreurs et c'est pourquoi il est toujours possible de nous appeler, de nous envoyer un e-mail et même de scanner le Qr Code présent sur votre sac afin de nous remonter le détail des erreurs. Lorsque notre faute est avérée nous prenons toujours les devants et il nous faisons toujours le geste commercial qu'il faut. Même si je note que la qualité de votre commande vous satisfait, je regrette que vous ayez choisi une erreur de commande pour prendre le temps de parler du Peplum sur google alors que voilà de nombreux mois, voir années, que nous avons le plaisir de vous servir avec le sourire et avec une attention toute particulière lors de chaque prise de commande. J'espère que vos prochaines commandes se passeront bien et que nous aurons l'occasion de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci à vous et à bientôt au Peplum. Matthieu.
Le 27/06/2018 à 19:02
Nous avons toujours autant de plaisir à venir manger dans votre établissement. Personnel très agréable et soucieux de leurs clients . N hésitez pas à venir manger une bonnes frites dans un endroit chaleureux
Le 25/06/2018 à 11:39
Très bon accueil, des assiettes copieuse, à des prix très abordable. Superbe ambiance, je recommande vivement pour une soirée entre amis ou en famille
Le 26/05/2018 à 12:25
Super! Le personnelle est très accueillants. On y mange très bien c'est copieux tout ce qu' il faut pour nous rassasier quand on a une faim de loup!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre avis. Je transmets le message à l'équipe. Ils seront certainement très heureux de vous lire et je vous avoue que je le suis également car cela signifie que toute l'équipe est attentive aux détails et à l'attention clients :) A bientôt au Peplum. Matthieu.
Le 08/05/2018 à 13:15
Nous passons toujours un bon moment au Péplum, la nourriture est excellente et copieuse, le choix est très varié. Le personnel est très agréable et compétent. Endroit dynamique indispensable à Bavay !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour cette excellente note et le commentaire associé qui fait du bien à toute l'équipe dans cette période compliquée. Des clients insatisfaits n'hésitent pas à poster des avis négatifs (qui peuvent être justifiés) alors que les nombreux client(e)s qui passent un agréable moment au Peplum postent visiblement un peu moins. Alors encore une fois un très grand MERCI à vous. Matthieu.
Le 11/04/2018 à 21:33
Très cher pour ce que c'est ! Les prix sont vraiment excessifs, ça reste une brasserie mais le gérant pense posséder un restaurant ! Le prix de l'hamburger est plus cher qu'à l'édito, un bon restaurant sur Valenciennes. Incitation à la consommation ! Le service est très long et les serveuses désagréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Ariok59", je suis sincèrement désolé que votre expérience ne fut pas bonne au Peplum. Certains clients nous cataloguent en friterie alors je vous avoue que votre qualification de Brasserie est flatteuse mais sauf si ma mémoire me fait défaut, le gérant (moi même), n'a absolument pas eu l'occasion de discuter avec vous et de vous donner son opinion sur l'établissement aujourd'hui. Le pire (ou le meilleur) est que, j'étais au service ce soir et j'aurais adoré discuter avec vous (comme je le fais avec de nombreux clients et clientes) de nos projets, des plats qui vont arriver, de là où nous sommes partie, là où nous en sommes pour l'instant, de ce qu'il nous manque pour faire encore plus plaisir à nos clients ou encore des prix de nos plats. A ce propos, je vous corrige, notre hamburger le plus cher (le Ch'ti Cesar) est à 14€ et donc seulement 10 centimes plus cher que l'hamburger le moins cher à l'édito de Valenciennes (13,9€). Je précise d'ailleurs (au cas où ce serait votre cas), qu'il est possible de l'avoir seul pour 10,5€ à emporter. Je ne comprends pas le terme "incitation à la consommation". Les menus sont affichés, les prix également et nous nous contentons de taper sur notre caisse les demandes de nos clients. Effectivement, je ne vous cache pas qu'il m'arrive de réfléchir aux photos utilisées sur mes menus ou encore aux noms utilisés pour nommer mes produits mais si cela vous touche à ce point, alors je vous conseille d'éteindre votre télé, votre ordinateur, votre téléphone, de ne pas sortir de chez vous et peut-être que vous ne subirez plus d'incitation à la consommation. En ce qui concerne mes employés et la longueur du service, je vais faire le point avec eux. Si notre tord est avéré, je m'en excuse. Enfin, les avis sur internet font partis du jeu pour la restauration moderne et il faut être honnête nous comptons sur cela pour évoluer et faire notre publicité. Cependant, je tenais à vous indiquer que derrière le bar ou devant la friteuse, il y a des êtres humains et il est tout à fait possible de mettre un avis négatif sur internet tout en échangeant avec les personnes qui vous ont déçues afin de les faire progresser. C'est d'ailleurs curieusement ce que font généralement les gens qui laissent des avis positifs. Merci à vous, si vous souhaitez avoir plus d'explications sur les prix de nos produits ou sur notre fonctionnement de Brasserie, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à : [email protected] et je me ferai un plaisir de vous répondre. Merci encore à vous et bonne soirée. Matthieu.
Le 11/03/2018 à 20:34
Les sodas sont un peu chers... surtout comparé à la concurrence. Les plats sont bons. Le lieu est splendide tout ce bois sur les murs c'est très beau. Un coup de neuf et un agrandissement qui étaient nécessaires. Le personnel est accueillant, on s'y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathii, Merci pour votre note et pour votre commentaire. Au niveau du prix des sodas, il est globalement aligné sur les établissements similaires au notre (2,9€ en moyenne sur place et 1,6€ en moyenne une canette à emporter) en sachant que votre boisson est toujours servie avec des glaçons et éventuellement une rondelle de citron vert à la demande. De plus, les sodas au Peplum ne proviennent pas d'une bouteille grand format ouverte et fermée un bon nombre de fois car ils sont servis en canette ou bouteille pour 1 personne (format 33cl ou 25cl). Pour ce qui est de l'intérieur, je ne peux qu'admettre votre remarque et vous demander d'être patiente car nous prévoyons de grands changements d'ici à la fin d'année 😊 Merci à vous et à bientôt au Peplum. Matthieu.
Le 19/11/2017 à 10:24
Gérant de cette petite brasserie super sympathique s'adaptant à toute clientèle avec sa tablette de prise de commande et son service efficace. Réservez si vous voulez manger sur place, salle vite pleine. 2 télé pour suivre le sport. Bar. Service à emporter à accéder par une entrée véranda sur le côté. Personnel nombreux qui s'active en cuisine et pour le service à emporter. Places de parking peu nombreuses en bord de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour "V MAHE", que dire après un avis aussi complet ? Pas grand chose sauf un grand merci car vous résumez parfaitement ce que l'on essaye de faire tout au long de l'année et aussi les particularités du Peplum. A la vue de votre enthousiasme, nous sommes impatient de pouvoir améliorer ce restaurant pour donner encore plus de plaisir à nos clients (objectif 2018) :) Merci encore à vous et à très vite au Peplum ! Matthieu.
Le 25/07/2017 à 22:30
Nous avons eu un tres bon accueil, une équipe sympathique. La carte est alléchante et propose des bonne choses typiques. Nous avons cependant eu des petits soucis par rapport à l'attente et un petit kwak dans la commande(tomates encore dans le sandwich, attention pour les allergiques) . Mais je pense que ce n'est qu'un petit épisode malheureux. Et l'erreur est humaine. Ils ont su se rattraper en grands professionnels de restauration. Nous sommes repartis satisfait et j'espère que nous aurons d'autres expériences dans cette friterie car le service est top. Et les plats très bons. Et frite excellentes Bon courage à vous pour La suite,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie et merci beaucoup pour cette note et ce commentaire très constructif. Comme d'habitude, nous portons un grand intérêt aux remarques et les votre sont plus que pertinentes. Concernant l'attente, nous avons effectivement de gros services à gérer depuis la fin Juin. Malheureusement, au point où nous en sommes et avec une telle activité, ce n'est pas une embauche supplémentaire qui pourrait changer les choses mais bel et bien de gros travaux d'aménagement et d'optimisation de notre outil de travail. Depuis début Juillet (période où nous nous sommes rendus compte de l'augmentation importante de l'activité) nous réalisons quelques travaux pour simplifier les choses en coulisses et gagner du temps à court terme. Pour de plus gros travaux nous sommes en train d'analyser les possibilités, vous aurez donc peut être le plaisir d'ici quelques mois de constater les changements :) Enfin, à propos de l'erreur, vous avez entièrement raison et pour lutter contre cela, nous essayons de programmer différemment notre logiciel de caisse afin que tout soit encore plus lisible pour notre personnel en cuisine :) Merci encore pour votre visite, pour votre participation et à très vite au Peplum ! Matthieu.
Le 11/06/2017 à 20:49
Super ! viande tendre, serveur très sympathique et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre note et votre enthousiasme ! Valentin (votre serveur) se souvient bien de vous et toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A très vite au Peplum et merci encore pour votre participation :) Matthieu.
Le 29/06/2016 à 02:51
C'est simplement bon et ça fait plaisir au moral. Le service est aux petits oignons et la carte affiche des prix doux en soutenant les commerces locaux. Franchement une excellente adresse pour une envie cuisine type bistrot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour ce super avis. Nous donnons toujours le meilleur de nous même. Nous sommes donc très heureux de constater que vous avez apprécié ce moment passé au Peplum. A très vite, Matthieu.
Le 26/03/2016 à 23:58
Le meilleur endroit dans le bavaisis pour manger une bonne frite avec des produits locaux en plus. L'accueil est excellent. Bonne ambiance. Je le recommande vivement. Allez-y les yeux fermés mais la bouche grande ouverte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour ce super avis ! C'est un plaisir de travailler dur quand la récompense est aussi agréable :) A très vite au Peplum. Matthieu.
Les autres restaurants
💬 On passe un moment très agréable dans un restaurant où on se sent comme chez de bons amis et où on aime les produits de qualité ! Le feeling, la déco, les plats, tout regorge de saveurs et de sourires !
💬 Moment de détente et de douceur avec mon compagnon. Nous aimons beaucoup venir nous installer à cette terrasse et savourer une délicieuse glace artisanale italienne.
💬 Grosse déception j’ai pour habitude d’y aller et de bien manger et pourtant cette fois ci le 16 septembre au soir une serveuse blonde assez jeune nous a très mal reçu! Tellement insolente que nous avons préféré quitter la table il faudrait peut-être revoir avec elle quelques règles de courtoisie. Dommage… vos serveurs sont la vitrine de votre établissement un beau métier que certains ne peuvent pas faire en tout cas pas elle…
💬 Une bonne adresse validée par les motards. Le cadre est très agréable. Excellent accueil. Grande terrasse. Carte authentique et gourmande. Prix correct. Je recommande !
💬 Repas pris dans cette endroit, c'est un self, les prix sont contenus par rapport au littoral. Une carbonara avec un 7up : 15,50€ Pas trop d'attente.
💬 Ce restaurant est juste extraordinaire. Ici pas de menu, tout est créé en fonction de l'inspiration du chef qui pratique une cuisine intuitive gourmande et d'une grande délicatesse. C'est tout simplement délicieux, chaque met est servi avec sa petite explication sur les produits utilisés, leur provenance et les modes de cuisson. Le jeu sur les textures, la subtilité des associations de goûts, tout est fait avec le cœur, c'est une invitation a un voyage gustatif hors normes ! Je suis fan ! Je reviendrai ✨🌟💗🌟✨
💬 L’endroit est magnifique ! Et heureusement prcq tout le reste est médiocre. Ma femme m’avait prévenu j’aurais du l’écouter lol… Nous avons commandé à 12h20, à 13h30 ma femme n’avait toujours pas été servi ! Pourtant elle avait commandé un simple sandwich de charcuterie corse, 3 tranches de copa, dans un bout de pain…. Nous étions 5 et aucun n’a été servi en même temps, il y a eu 15/20 minute entre chaque assiette… nous sommes arrivés les premier à la buvette, avant même que ça ouvre, nous avons été servi en dernier, et encore j’ai du prendre le sandwich à emporter pour ma femme et le manger la voiture… bref, nous ne reviendrons pas manger ici, nous viendrons nous baigner avec un sandwich fais par nos soins… lol
💬 Excellent snack, très goûteux. Hygiène irréprochable, très serviable, d'une gentillesse au top. Je recommande les yeux fermés et n'hésiterais pas à y retourner plus d'une fois. 👍👍👍
💬 Terrasse agréable. Petit-déjeuner classique à prix correct (6€ pour une boisson chaude + 1 petit verre de jus d'orange + 1 demi baguette de pain + beurre + confiture). Le pain est bon. En revanche le jus d'orange n'est pas pressé et à un petit goût acide (industriel), le pain au chocolat est petit et pas très appétissant (de la veille?). Par ailleurs, la formule "à la française" (7,30€) est moins intéressante que de prendre une formule classique (6€) + un croissant/pain au chocolat à part (1,10€/1,20€).
💬 Je suis parti avec une amie (africaine), dès l'entrée j'ai l'impression qu'on était pas les bienvenus !! Quant au service , 1 heure d'attente pour être servi (plus que lent). Il m'a ramené un plat avec 4 tranches de pommes de terre, une cuisse de poulet avec de la sauce !! Et le plat de mon ami (de la sauce rouge, avec deux oeufs et des merguez). C'est la première fois qu'on mange dans un restau tunisien et c'est dommage qu'on ait eu une telle expérience