📌 8 Grand'place, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 664 Avis
Le 13/12/2023 à 17:34
Le Paradis du Fruit une première pour moi et j’en suis satisfaite 👌🏼 Serveur au top #Alexis merci beaucoup pour votre accueil. Cette personne est très aimable et réactive à la demande du client bravo !
Le 08/12/2023 à 19:48
Top ! Les serveurs sont très agréables, en particulier Alexis. Des petits dessins à disposition pour les petits comme les grands. C'est un plaisir de revenir à chaque fois, sans oublier que la nourriture est vraiment délicieuse ! Je conseille !!!
Le 07/12/2023 à 11:58
bon moment avec ma copine mais service long et assiette peu copieuse , serveuse sympa
Le 24/11/2023 à 22:05
Jus de fruit, la sélection du mois très bon, le lieu aurait besoin d'un rafraîchissement..
Le 20/11/2023 à 22:19
Je voulais manger une fondue au chocolat avec mon copain mais il avait fermé alors que c’est marqué que la cuisine ferme à 22h45 et le restaurant à 23h. Nous avons eu des regards désagréables.
Le 09/11/2023 à 11:34
Cher mais excellent. À noter que les profiteroles sont disponibles pour 1 personne au lieu d’une version à partager ce qui est bien meilleur (voir photo)
Le 05/11/2023 à 15:34
J'avais commandé un cocktail à emporter. Prix exorbitant de 9€90. Et mauvaise surprise en rentrant chez moi le cocktail servi n'était pas du tout ce que j'avais demandé. Et malheureusement pour moi ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai décidé d'arrêter définitivement d'aller au Paradis du Fruit de Boulogne. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres enseignes de cette marque
Le 02/11/2023 à 18:23
Expérience desastreuse La serveuse préfère discuter dans le fond de la boutique Ne vous y arrêtez pas
Le 25/10/2023 à 14:46
L’une des meilleures salades que jai mangé dans le coin, je comprends pas pourquoi cet endroit est mal noté
Le 22/10/2023 à 20:45
nourriture infecte j’ai eu des problèmes gastrique une grosse intoxication alimentaire pour ma fille également préservé vos enfants!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément . Une intoxication gastrique est une accusation assez grave d'autant plus que vous etes la seule ! Sachez que nous conservons toutes les traçabilités des produits et que nous ne reculons pas devant nos responsabilités . Vous serez la bienvenue dans notre restaurant afin qu'on en parle .
Le 20/10/2023 à 08:48
Service impeccable, rapide mais sans vous presser. L’assiette de dégustation à partager est parfaite pour goûter à tout et bien suffisante pour 2. Les cocktails sont frais et savoureux. Plein de choix de desserts et notamment deux cafés gourmands différents, dont un « light » (glace 0% et fruits). Une touche sucrée et légère. Comme je l’ai lu différents avis, je pense également qu’il y a pas mal de surgelés. Terrasse agréable en plein centre de Boulogne. Les prix sont un peu élevés mais restent corrects.
Le 10/10/2023 à 18:25
Très sympa mais bon sang que c'est cher pour une chaîne.
Le 30/09/2023 à 16:49
Endroit très agréable, très bon service, Nathalie est vraiment très sympathique, repas délicieux, je conseille vivement
Le 25/09/2023 à 00:23
Les desserts sont un vrai régal ! Merci à Alexis qui est aux petits soins de ses clients, et qui ne manque pas d’humour. Nous avons passé un très bon moment.
Le 20/09/2023 à 17:31
A l'abri de la circulation, une terrasse très agréable où l'on s'entend. Plats habituels servis rapidement. Suffisamment copieux et bien préparés. Service efficace et sympathique.
Le 18/09/2023 à 15:03
Je les 5 étoiles juste pour ce super serveur brun hier soir présent sur la terrasse qui a été juste exceptionnel. Il est avenant, poli, adorable et aux petits soins. Il devrait travailler dans restaurant étoilé. Il est exceptionnel
Le 16/09/2023 à 23:25
Un super service, malgré le fait qu’on soit arriver tard en terrasse, merci à Esteban avec nos demande de Banana split
Le 10/09/2023 à 18:48
Mis à part le service, les produits sont de mauvaise qualité.. J'ai même trouvé un bout de plastique dans mon saumon.. A éviter !
Le 09/09/2023 à 14:11
Super accueil, j’ai été ravie de découvrir qu’il y avait un menu enfant et l’équipe est aux petits soins avec les enfants. Coloriages et super service 👍🏻
Le 07/09/2023 à 07:53
Très cher pour la qualité. Les prix ont été beaucoup augmentés. Il y a mieux ailleurs.
Le 27/08/2023 à 23:57
Alexis s'est bien occupé de nous. Il était très gentil, très souriant et très efficace. Merci Alexis.
Le 22/08/2023 à 22:50
Un grand merci à Kettia pour son efficacité et sa gentillesse ❤️
Le 14/08/2023 à 11:40
Un serveur très enjoué et motivé, qui ne fait que presser les clients, un patron qui ne fait que crier, franchement c'est insupportable ! Il ne fait que crier d'un côté à l'autre et c'est insupportable ! Autrement les cocktails sont bons. Cependant en ce qui concerne la nourriture, la qualité peut être améliorée, et il aurait été bon de préciser que dans presque tous les plats il y a de la coriandre 0_0
Le 13/08/2023 à 10:41
Tout est médiocre ! Service très long mais vraiment long !! Nourriture pire que médiocre. Prix trop cher pour ce que c est . A pas renouveler ! A fuir ! Dommage car bon emplacement.
Le 09/08/2023 à 21:01
Ce restaurant est devenu une catastrophe en terme de service et de cuisine Les produits ne sont plus frais, le restaurant est vide et le personnel désagréable à souhait .
Le 09/08/2023 à 20:23
Une étoile est trop pour le service, dommage qu'il n'y a pas de zero. Je prends une commande à emporter, le serveur ne sait même pas qu'il faut appliquer -10% quand c'est à emporter, j'ai malheureusement payé avant de vérifier, quand j'ai demandé si les-10% ont été appliqués les serveurs étaient tous surpris, ils ne le savaient même pas( bravo le manager quelle formation !) Après je demande un remboursement du surplus mais le manager me dit que ce n'est plus possible, (et depuis quand on ne peut pas procéder à un remboursement en cas de problème ? ) j'ai dû insister pour qu'on me trouve une solution, aucune proposition n'est trouvée,quand j'ai proposé qu'est ce que je peux avoir avec le surplus le manager était surpris, j'ai fini pour avoir une boisson qui ne couvre même pas le tiers de ce que j'étais censée avoir comme remboursement. Je suis cliente depuis 2003 à cette chaîne et c'est ma pire expérience depuis 20 ans.
Le 29/07/2023 à 18:32
J’y étais hier avec ma famille (10 personnes). Personnel sympa, bonne ambiance et plats délicieux de même que les boissons.
Le 18/07/2023 à 21:15
Un josephine baker ( cocktail ) proche d une vinaigrette malgré un changement qui en est pas un ! L acidité est au sommet du citron en bouteille a coup sûr ... Pourtant un classique doux est très apprécié je suis choqué mais j ai réglé cette boisson non consommer. Qui en résulte un manque de considération. A éviter pour ma part et mon entourage. J ai abandonné mon verre plein a la caisse. Ci joint en image.
Le 16/07/2023 à 15:54
Serveuse qui n’ont visiblement pas envie de travailler. Les proportions dans les assiettes sont tres faible. J’avais encore faim en sortant de là-bas. Les serveuse ne donne même pas envie de prendre un désert. Très déçu.
Le 14/07/2023 à 10:43
Très bien. Plats servis assez rapidement et jeune serveur très agréable
Le 14/07/2023 à 02:12
Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant on a été servi en même pas cinq minutes ce qu’il m’a étonné mon compagnon a pris une salade César il manquait la moitié des ingrédients, pour ma part c’était des ingrédients réchauffer c’était juste dégueulasse on a attendu 10 minutes avant d’avoir des simples couverts, les serveurs avaient qu’une envie c’était de finir le service, juste lamentable 👎🏻 !
Le 09/07/2023 à 19:07
Bonne nourriture mais personnel désagréable et inefficace. Beaucoup trop d'attente et mauvaise ambiance. Ils parlent mal des clients devant tout le monde.
Le 05/07/2023 à 21:42
Très bonne expérience : endroit sympa en extérieur sur une place piétonne, personnel gentil et la nourriture très bonne ! 👍🏻
Le 02/07/2023 à 18:17
Service pas au top, la moitié du menu était inexistante, bref je recommande pas
Le 25/06/2023 à 21:05
15.60 pour 2 mini portions de camembert frit et 1 demi tomate avec 1 quart de mozza c'est un peu du vol .. ça faisait 1 an que je n'y étais pas allée avec pourtant un souvenir agréable mais malheureusement au vu du service et des prix qui on énormément augmentés vs les quantités servi, ça donne pas envie d'y retourner. Ma mère a également pris la formule Adam&Eve et a eue 4 tempura.. toujours pour 15.60, 6.40 les 75cl de badoit (seule boisson gazeuse) ok c'est l'inflation mais n'exagérons pas, c'est pas le Fouquet's. De plus la serveuse n'avait clairement pas envie d'être la. Bref je recommande uniquement pour prendre un petit jus ou une glace mais certainement pas pour manger
Le 14/06/2023 à 11:56
Le concept est très cool, la nourriture est très bonne mais c’est un peu chère. La serveuse n’etais pas très sympathique mais je recommande la terrasse
Le 12/06/2023 à 15:52
Très bon restaurant. Les smoothie sont trop bon 🤤🤤🤤🤤🤤🤤 Les plats sont parfaits les services est au top tout est bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 👍
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! Un grand merci de la part de toute l'équipe 🤗🥝😀
Le 10/06/2023 à 00:25
Nous sommes parties manger avec 2 copines à moi ce soir la serveuse Linda était adorable ! La nourriture excellente Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis partagé ! La Team Paradis du Fruit 😍
Le 05/06/2023 à 22:28
Ne prenez jamais au grand jamais la plancha de legumes et champignons, c’est juste degueulasse, sinon en vrai c’est cool
Le 29/05/2023 à 23:29
Une serveuse qui n'a pas l'envie d'être là, aucun sourire, froide Retenir les commandes est un vrai challenge. Fruits congelés franchement il y a une baisse tant sur la qualité que le service client et ne parlons pas des prix. Excessif
Le 29/05/2023 à 22:18
Terrasse sympa et personnel accueillant. Je recommande vivement.
Le 27/05/2023 à 17:56
D’habitude j’adore mais aujourd’hui les plats ont certes été servis très, trop rapidement mais portions minuscules, surtout le pavé de saumon ..mais le prix lui a bien augmenté..Honnêtement pour le même prix, on peut se payer des super plats ailleurs donc dommage je reviendrai moins souvent à l’avenir
Le 23/05/2023 à 13:44
Repas préparés en avance, manque de goût! Prix appliqués sur le boissons surealistes (4,60€ la petite bouteille de Badoit 33cl)
Le 18/05/2023 à 16:52
Bon repas Chill Sauf les frites qui sont froides Je recommande ! Prix abordable
Le 07/05/2023 à 16:08
Très bon mais malheureusement beaucoup trop cher pour ce que c'est
Le 08/04/2023 à 22:26
Service toujours aussi inefficace et désagreable
Réponse du propriétaire :
Guilhem nous sommes désolés de voir cette note. Le maximum va être fait pour que ce problème ne se reproduise pas. Laissez nous vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]. La Team Paradis.
Le 07/04/2023 à 23:16
Service très rapide ce mercredi soir, serveurs très agréables : on a passé un super bon moment !
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! La Team Paradis 🍏😁😀
Le 27/03/2023 à 14:17
Le repas n’était pas bon ! D’une fraîcheur secondaire. Nous avons été servi très rapidement, d’où le soupçon que c’est du surgelé ! Le serveur était très aimable mais une dame, blonde, n’arrêter pas me dévisager. Bref je ne recommande pas du tout !!!
Le 25/03/2023 à 04:36
J'ai été déçu les fruit était sec.. La serveuse agressive.... J'ai connu mieux
Le 20/03/2023 à 13:28
Accueil très agréable. La nourriture vraiment fraîche. C’était délicieux. Un vrai régal. À noter car c’est assez rare de nos jours de manger aussi bien. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel beau commentaire, on est ravis 🍏🤗🍍
Le 13/03/2023 à 05:51
Une chaîne qui existe depuis maintenant plus de 40 ans mais qui reste au rdv Des plats originaux, frais et bons Des boissons à base de fruits excellentes Un service agréable et efficace Seul le cadre du restaurant est ici banal et peu travaillé
Le 11/03/2023 à 11:53
Une equipe de médisante! Nous avons été mal à l’aise du début à la fin. L’une d’entre elle a appelé mon petit frère madame tout du long alors qu’on voyait bien que c’était un garçon. Bref ce n’est pas le pire, nous avons commandé à deux le plateau géant saveur que nous avons pas du tout eu le temps de finir. Nous avons demandé de le prendre à emporter, et il n’y avait que la moitié dedans ! Malheureusement nous étions déjà rentré une fois remarqué ! La moitié ! Sans sauce rien! C scandaleux.
Le 23/02/2023 à 20:58
Le steak du burger a changé il me semble, je préférais celui d'avant. Je testerai autre chose la prochaine fois 😊
Le 17/02/2023 à 22:56
On se présente au paradis du fruit pour prendre un dessert à 22h50 on nous dis que ça ferme a 23h30 qu’ils ne peuvent pas nous servir , les horaires Google affiche 00h00 il serait bien de mettre à jour vos horaires
Le 11/02/2023 à 22:19
Service très rapide serveur serveuse et gérant très très aimable ! Merci pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! La Team Paradis du Fruit 🍓🍏🍍
Le 27/12/2022 à 06:05
J'adore paradis du fruits je suis une cliente qui vient très souvent les cocktails les desserts sont trop bon. Mais hier soir déception total j'arrive avec mon ami a peine assis on nous demande ce que on souhaite on a fini de manger on nous débarrasser au plus vite la carte de dessert arrive on a 2 min a peine pour choisir .Je comprends pas le but ce de garder des clients pas de les chassé je eu l impression que la serveuse attendent que une seule chose que on commande au plus vite on mange et on s en va. Très déçu.
Le 21/11/2022 à 19:10
Très bon restaurant dommage qu'il soit aussi petit. Un peu cher vu la quantité mais c'était très bon
Le 11/11/2022 à 18:24
Très bonne bouffe en + les serveurs sont d’une gentillesse incroyable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour tous ces compliments
Le 10/11/2022 à 22:53
Catastrophique Nous arrivons pour prendre un dessert à 21:40. On nous annonce que la cuisine est fermée. Reçus avec dédain et sans politesse, un serveur nous a annoncé qu’il était impossible de nous accueillir … alors que des clients étaient en train de commander. Un serveur asiatique n’a même pas daigné nous regarder .Accueil déplorable sans considération . Depuis quand ce restaurant ferme a 21:40 une veille de jour férié !!!!!!! Cliente fidèle depuis 20 ans c’est terminé
Le 30/10/2022 à 21:54
Merci à la serveuse Amal qui s’est très bien occupée de nous. Souriante et très solaire elle est vraiment top. Nous avons, comme à chacun de nos passages ici, passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir des clients comme vous
Le 26/10/2022 à 10:22
Très mauvaise expérience dimanche après midi, le serveur remplit ses tables au maximum, tout le monde est serré, A peine fini qu'on nous enlève l'assiette. Très cher pour ce que c'est.
Le 02/10/2022 à 16:31
Quasiment 30 euros pour une fondue au chocolat mais avec du chocolat coupé à l’eau de très mauvaise qualité . L’ingrédient principal du plat « le chocolat » est extrêmement décevant !!!
Le 25/08/2022 à 16:31
Bon moment passé au Paradis du fruit en terrasse. Service rapide et efficace surtout pour le midi
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre bienveillance !
Le 17/08/2022 à 23:48
Serveur accueillant mais quel restaurant décevant. Tout débute par l'énumération des produits manquants... À réception des plats : Proportions vraiment petites pour les assiettes à composer. Et niveau dessert, la déception se poursuit .... nous demandons une gaufre. Réponse : pas de gaufre en été et appareil en panne. Nous nous rabattons sur un yolita... La machine est en panne aussi 😓😓. C'est la deuxième fois que je suis très decue en venant dans ce paradis du fruits. Je voulais retenter pour laisser une nouvelle chance à ce restaurant idéalement situé, mais là je suis obligé de déconseiller vivement.
Le 12/08/2022 à 16:36
Nous y sommes allés pour nous faire un plaisir glacé. Je prends toujours le nougatella, sauf que cette fois-ci, la chantilly n'est pas bien passé du tout.. Avec la chaleur, elle a du être mal conservée ce qui m'a rendu complètement malade. Quand je peux voir plus bas les photos d'un plat avec des cafards, je comprends que l'hygiène n'est pas leur priorité. Je n'y retournerai pas !!
Le 12/08/2022 à 14:03
Une serveuse aimable, glace, gâteau et cocktail de fruits bien, mais lorsque une autre serveuse arrive, débarrasse la table et nous demande si on désire autre chose et revient encore et jette des regards, comme pour nous dire partez, ce n'est pas du tout agréable, il y avait encore beaucoup de place à l'extérieur mais surtout dans l'autre partie dont la première serveuse s'occupait. C'est bien dommage.
Le 12/08/2022 à 00:34
Superbe soirée au Paradis du Fruit ! L’accueil était au TOP, hyper agréable ! Le service impeccable et en plus super bon. Absolument pas déçue, je reviendrais sans hésiter. Petit clin d’œil pour l’une des serveuses qui connaît bien la Normandie (elle se reconnaîtra) qui a été adorable ! Signée, les 2 Caennaises !
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir des clients comme vous
Le 04/08/2022 à 10:49
Très déçue. Aller au Paradis du fruit pour qu’on me dise qu’il n’y a pas d’appareil à gaufres ?? C’est quand même un des outils fondamentaux de ce type de restaurant, je suis venue il y a 1 ans dans ce paradis du fruit et ils n’avaient déjà pas de gaufres, quelle déception quand j’y suis retournée il y a 2 jours et qu’il n’y en avait toujours pas. Allez plutôt dans les autres paradis du fruit qui sont bien plus accueillant!
Le 22/07/2022 à 01:10
Lieu agréable pour une après-midi caniculaire. Boissons sympa, tout le monde y trouve son plaisir
Le 21/07/2022 à 14:21
Repas bon... mais portions ridicules ?! Une assiette à composer Adam & Eve avec tomates d'antan et mozzarella autrement dit 2 mini quartiers de tomates & une moitié de mozzarella et falafels de courgettes et houmous de basilic soit 3 mini falafels et une petite cuillère à soupe d'houmous... Pour 13,80€ j'ai préféré aller manger ailleurs après histoire de ne pas mourir de faim.
Le 19/07/2022 à 20:50
De très bon dessert , la main un peu légère sur les quantités… c’est dommage
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : mille mercis !
Le 15/07/2022 à 21:41
Service bien trop lent. Plats moins bons qu’au restaurant de Paris saint honoré. Dommage
Le 14/07/2022 à 17:47
Nous y sommes allé un dimanche ensoleillé, un jour où fort heureusement il y avait peu de monde. J’ai pris une assiette composée « Adam et Ève » (2 saveurs + à accompagnement pour 13,90). J’ai beaucoup aimé car c’est très varié et très frais. Le service est correct. À faire …
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 08/07/2022 à 08:37
Nourriture fade , sans goût, le pavé de saumon était caoutchouteux. Les portions sont petites. Le pain était dur… bien pour se casser une dent. Le service restait correct.
Le 06/07/2022 à 22:00
Bonjour, A l'arrivée le serveur s'occupe de 'ius vite. Dommage manque de place on était 4 personnes. À l'intérieur décoration plutôt bien PS très moderne. Au moment du choix plusieurs menu de la petite fain a la grande faim. Dessert cocktail. Personnellement j'ai choisi un cocktail Rise paradis a 7,59 petit suffisant pour moi et pour découvrir le restaurant. Personnel très réactive . Bonne journée
Le 05/07/2022 à 15:43
Service rapide, glace copieuse avec plein de fruit. Prix correct. Limonade très rafraîchissante et cadre sympas.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif
Le 28/06/2022 à 00:10
Accueil catastrophique, fermeture prévue à 00h00, nous sommes arrivés à 23h15. Et avec stupeur ont nous annonce la fermeture d’une manière hautaine. Dommage, car nous avons l’habitude d’aller avenue Georges 5, où l’accueil est impeccable.
Le 18/06/2022 à 18:05
Sous 40 degrés il n’y a pas de clim ? Mojito infecte rempli de verdure (menthe). La salade noyé sous la sauce. Serveuse pas agréable, a l’air soûlé ? C’est le pire des paradis du fruit
Le 17/06/2022 à 17:21
Bonsoir, Aujourd'hui je voulais prendre un verre au Le Paradis Du Fruit sur la Grande place à Boulogne. La manager nous a refusé puisque c'est réservé uniquement pour manger. Je précise - nous sommes venues à l'ouverture et il y avait à peine 6 clients. En demandant pourquoi c'était autorisé il y a deux semaines. Réponse c'est la nouvelle règle. La seule possibilité de prendre un verre c'est à l'intérieur. Sauf que la clim ne marche pas et la salle sent les produits ménagers à fond.
Le 13/06/2022 à 14:43
Installée pendant 20 minutes j'ai du demander à ce qu'on prenne ma commande. Après 25 min supplémentaires de patience je suis partie. La serveuse ne s'est même pas excusée. C'était la première et la dernière fois.
Le 01/06/2022 à 16:27
Soyons honnête : Ici vous passez commande, une fois sur deux ils ne le savent pas mais ils n'ont plus le produit que vous avez demandé. DONC ils reviennent vous voir pour vous dire que : Après avoir rapporté les 2/3 de la table, le tier restant ne sera pas servi tout de suite. Que dire? bon ben ils vont lancer le plat directement puisqu'ils ne sont pas bien doué. Et bien non, quand ton QI ne dépasse pas 47, tu lances le plat Apppprès toutes les commandes que tu as déjà prise. Résultat : Les 2/3 de la table mangent, le tier restant ne mange pas. Au final c'est 2h de passé dans l'établissement pour un repas de qualité médiocre avec un service médiocre pour manger de la salade qui sort du Kebab du coin. Bref un lieu qu'on ne peut décrire que comme décevant. Sauf si on est habitué à manger dans ce qu'on appelle les cantines d'autoroute. Et en plus c'est cher. Des barres de rire comme plus c'est écalté, plus c'est blindé.
Le 26/05/2022 à 23:18
Les prix ont vraiment augmenté et les portions ont diminué ,quelle arnaque !!!!! Je reviendrais plus jamais 👎🏽 Service pas top !
Le 12/05/2022 à 12:56
Mercredi après-midi, journée parfaite pour prendre un cocktail de fruit . La serveuse met 10 min à se rendre compte que nous attendons avant de s’asseoir. Bon oublions nous sommes là pour nous détendre .. par contre . 15 min en plus prendre j’e commande et 20 plus tard , toujours rien . Nous avons été obligé de se lever pour demander nos consommations qui étaient au bar posées devant tout le staff qui se détendait au bar , en surprenant même une des serveuses avec le même verre que moi à la bouche . Service désagréable, désastreux et franchement allez à celui de Velizy prendre exemple ! Du coup nous sommes partis sans payer et sans boire un verre .
Le 10/05/2022 à 15:42
Avis mitigé Grand fan de patates donc de potatoes je n’ai rien a redire sur ce plan la Le poulet non plus Mon seul soucis va être la fraîcheur des produits: Saumon a peine frais dans la pita Salade avec une sauce aussi salée que la mer baltique Mais dans l’ensemble si vous souhaitez passer un délicieux moment je vous le conseil mais à petite dose
Le 29/04/2022 à 22:03
Décevant, manquait de goût et des relents de cigarette venant de la terrasse.
Le 10/04/2022 à 12:22
Hôtesse d’accueil assez désagréable et temps d’attente long. Cependant les plats étaient bons et le serveur était au top.
Le 28/03/2022 à 19:34
Un endroit sympas pour prendre un café ou un goûter accompagné de son jus de fruit. Sur la grande place donc sympas pour les enfants. Cependant il y a peu d'espace et un petit manque d'énergie
Le 22/03/2022 à 21:42
Les dessert proposés sont excellents, les compositions sont variées et autant gourmandes les unes que les autres. L’équipe est sympathique et l’accueil est chaleureux. Une très bonne adresse à Boulogne.
Le 18/03/2022 à 14:55
Excellente, jamais déçu de la fraîcheur des aliments service.
Le 27/02/2022 à 13:48
Plat à emporter avec supplément blatte/cafard dans la salade.. J'ai bien conscience que les insectes peuvent être une alternative alimentaire mais il ne faut pas exagérer. Les accidents peuvent arriver mais ça pose un vrai problème d'hygiène. Rédhibitoire, on ne reviendra pas..
Réponse du propriétaire :
Antoine Leroy bonjour , Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience . Nous souhaitons vous rembouser intégralement votre commande . Merci de prendre contact avec nous .
Le 27/02/2022 à 10:41
Très bon restaurant, je le conseille fortement
Le 18/02/2022 à 19:59
Lieu très sympa .ils ont des superbes cocktail des bons plats servi rapidement ce que pour moi c est un avantage. Et les serveuses sont trop sympa Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Waouh 5/5 ! Merci pour cette bonne note ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu ! Nous espérons vite vous retrouver au Le Paradis du Fruit Boulogne-Billancourt 🍍
Le 04/02/2022 à 14:44
Ci mangiamo regolarmente con la mia ragazza e niente, SPETTACOLARE! Très bon accueil, les plats sont très bon et le tout avec des smoothies fait a la minute. Excellent choix pour passer un bon moment, en couple ou avec les amis, je conseille. Merci !!
Réponse du propriétaire :
Merci Antonio Algieri pour ce 5/5 étoiles . Nous serions ravis de savoir ce que vous avez préféré lors de votre visite. La team Le Paradis du Fruit Boulogne-Billancourt
Le 29/12/2021 à 23:00
Les uns sur les autres sans aération. Zéro protection entre les tables qui sont à touche-touche. Un bon nid à Covid. Vous y mangerez sans chichis avec un personnel sympa.
Le 19/12/2021 à 15:15
Restaurant toujours aussi bon et agréable, chaque venue est une fête, les pitas sont des pépites d’or, les serveurs sont très aimables et sympathiques, la déco très moderne ce qui donne une très jolie ambiance. Les frites sont trop bonnes et croustillantes. Bref je recommande très fortement ce restaurant si vous passez dans le coin.
Le 28/11/2021 à 05:02
Très bien, service rapide, efficace, et burger vegan très bon.
Le 13/11/2021 à 22:19
Par curiosité, j'ai voulu tester LE PARADIS DU FRUIT. Et franchement, je ne suis pas du tout déçue. 🥰😋🤤 J'ai pris un origin mojito framboise en cocktail.🍸 Puis, un délicieux PASTRAMI avec frites/sauces, de la salade verte et un coleslaw. En dessert, une merveilleuse APHRODITE : glace vanille, nougat, amandes grillées, chantilly ! UNE TUERIE les ami(e)s ! SENSAS ! 💖 Je le recommande ABSOLUMENT ! 🥰 🌺
Le 12/11/2021 à 07:09
Plats simples et healthy. Sympa pour un déjeuner le midi et bien placé à Boulogne juste à côte du cinéma et du centre commercial.
Le 04/11/2021 à 17:00
J’ai pris une gaufre à la fraise et ce fut la meilleure gaufre que j’ai pu goûter de tous les paradis du fruit que j’ai fait. Très gourmande et très rentable elle est arrivée en un temps record et avec tous cela une équipe très agréable et souriante pour nous servir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles ! Dites nous en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre visite. 🥝🍎🍋 La team Le Paradis du Fruit Boulogne-Billancourt
Le 24/10/2021 à 11:02
Nous avons été servis en 5 minutes par une serveuse non masquée, des plats à peine chauds, peu savoureux. Aucune distanciation du fait de tables trop rapprochées. La responsable et le cuisinier sans masques et la salade de fruits: kiwis pas mûrs, pommes molles et le tout sans goût. Nous connaissons cette enseigne ailleurs et avions toujours été satisfaits. Dommage !
Le 17/10/2021 à 09:45
Nous avons été très bien accueillis, placés à l’intérieur et servi par le meilleur des serveurs :Augustin,hyper agréable souriant et il a répondu à toutes nos demandes .Les plats étaient bons les cuissons parfaites .Merci à Augustin
Le 09/10/2021 à 09:08
Très déçue. Fruits vraiment mauvais dans mon dessert ! A 12€ la coupe c'est regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Deschamps , Merci pour ce retour et toutes nos excuses pour le désagrément . Nous transmettons aux équipes en place pour y remédier . Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : [email protected] En espérant que vous nous offriez une autre chance , sans hésiter à réclamer de suite à l'equipe en place un changement voire une annulation . Cela aurait été fait immédiatement . Notre souhait étant le plaisir de nos clients . L'équipe du Paradis Boulogne
Le 23/09/2021 à 18:49
Stationnement facile et payant. Végétarien. Carte sympa, on y fait sa propre composition de plat, délicieux. Glaces, sorbets jus de fruits c'est juste super bon et très rafraîchissant !!! Adressé à toutes tranches d âge. Personnel au top, super poli, bravo.
Le 13/09/2021 à 11:49
Plats savoureux et service très rapide. Nous etions en terrasse, la serveuse etait efficace. Pour un dejeuner rapide et sans prise de tete c'est sympa.
Le 02/09/2021 à 23:13
Je déconseille fortement ce restaurant ou je devrais dire ce fast-food la nourriture est arrivée en 30 sec, aucun goût, les tables sont collés pour mettre le maximum de personnes et faire encore du chiffre. Ce n est plus le paradis du fruit d'autre fois. Fuyez Fuyez Fuyez
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant . Votre satisfaction étant notre priorité , merci de nous en dire plus sur ce qui vous a déçu . Si nous avons le plaisir de vous revoir , notre équipe est là pour écouter vos remarques et y remédier . En espérant vous revoir
Le 27/08/2021 à 19:45
Super resto équipe très agréable , un accueil aux petits oignons pour les enfants et familles ! Grand choix de Desserts
Le 20/08/2021 à 14:35
Accueil chaleureux et enjoué. Mesures sanitaires respectées. Professionnalisme, dynamisme, gentillesse et sympathie du serveur (Augustin, dixit le ticket de caisse) qui répond et anticipe les demandes des clients. Coupes glacées bonnes et copieuses. Service impeccable sur toute la ligne. Une pause gourmande appréciable et très appréciée hier. Merci!
Le 13/08/2021 à 21:07
14 balles pour une salade césar qui est normalement une salade composée, celle ci était avec 95% composée de salade verte. Le pire c'est que j'suis même pas calé. Bref, plein de monde pour des fruits et des légumes qu'on peut acheter partout et faire les mêmes recettes chez soi.
Le 26/07/2021 à 06:54
Curieusement, Le paradis du fruit est dans l'incapacité de servir un citron 🍋pressé, avec du sucre à part. Obligé de se rabattre sur Lemon Nana imbuvable à mon goût car saturé de sucre. Comprenne qui pourra...
Réponse du propriétaire :
Cher Serge , nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre que vous avez été déçu de votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons quand même vous revoir bientôt . bien cordialement
Le 06/07/2021 à 10:00
Convivial et on y mange toujours bien
Le 27/06/2021 à 14:38
Personnel avec un manque de professionnalisme une attente interminables nous devons les relancer plusieurs fois pour être servi, ce si à chaque fois que nous venons dans le restaurant de Boulogne. Sinon une enseigne que nous adorons la carte et vraiment top.
Le 12/06/2021 à 22:29
Belle expérience dans ce paradis du fruit. La qualité de la nourriture était excellente, les boissons très fraîches et délicieuses. Dommage pour le temps d'attente, mais victime de son succès en deconfinement
Le 03/06/2021 à 16:19
Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! accueil déplorable de la part du serveur Yasin, en plus d’avoir eu un cheveux dans un plat, aucune excuse de sa part, heureusement qu’une serveuse est venue rattraper le coup en venant s’excuser. Merci d’ailleurs à cette gentille serveuse de nous avoir pris en charge. Je ne comprend toujours pas comment ce genre de serveur peut avoir sa place dans ce restaurant car a part nous faire fuir il n’a rien fait de bien.
Le 31/05/2021 à 00:37
Franchement horrible !!!! Autant celui des Champs Elysées est parfait dans tout les sens du terme celui la je ne conseille pas ... aujourd’hui nous sommes allées la pour la terrasse Covid oblige ! attente des plats très longue , la salade il n’y a pas de crevettes rupture vous dit le serveur sans excuses rien , pas de pain aussi ils nous ont donné du pain de mie , la glace à la vanille avait le goût de médicament bref , les distances pas respectées et protocole hygiène bof . Avec tt ça un manager limite , serveurs sympas mais dépassés... nous n y retournerons pas c’est clair !
Le 30/05/2021 à 14:42
Excellent restaurant ! Le service est agréable et les plats sont de qualité. Rien à redire.
Le 15/10/2020 à 19:39
Fuyez ce lieu pauvres fous!! Aucun accueil, service extrêmement long, la serveuse a passé tout son service accroché le téléphone à l'oreille. Aucun respect c'est honteux pour un restaurant.
Le 13/10/2020 à 18:01
Nul j ai demandé un goûter celui que je prends dans tous les paradis de fruits. Le cornet d amour surprise. Pas de crème noix de coco, la serveuse me rapporte un pot en contenant pour l oubli apres mon cobstat. Et ... pas de Nutella les 2 ingrédients qui font la gourmandise . Je le dis discrètement à la serveuse malgré mon agacement je reste mignonne et elle me tutoie 😅 la goutte de trop. Merci au revoir NUL. Avec les chauffants dehors il fait 55 deg Bref très mauvaise expérience . Mais j y retournerai qui sait.
Le 11/10/2020 à 22:37
Très bonne expérience pour moi, nous étions avec des amis. Des jus pressés au dessert en passant par le plat principal, tout était très bon. Le bémol étant le prix : un peu cher pour ce qui est censé être accessible... Mais je reviendrai !
Le 27/09/2020 à 11:15
Personnel pro et sympa, cocktail d'avocat très bon. Bonne alternative au bar traditionnel pour passer une petite soirée plus healthy
Le 20/09/2020 à 11:30
Nous n'avons pas pu profiter du hamburger pastrami, bien qu'il soit possible de commander des pitas... au pastrami ? D'où une certaine incompréhension. Nous avons déjà mangé chez vous, la nourriture était cette fois de qualité moyenne à passable. Le service était tendu, donc les ingrédients pour passer une bonne soirée n'étaient pas réunis. D'où les 3 etoiles. Bonne journée
Le 28/08/2020 à 16:10
Nous sommes allés manger en famille. Les menus enfants sont très biens et les serveurs très à l'écoute mais le reste est à fuire. La citronnade a un arrière goût et les commandes de mon mari et moi même ont été inversé. Tout est congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Hamdi , nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été convaincue par votre expérience dans notre restaurant. les rares produits congelés que nous servons sont signalés par un asterisque sur notre menu comme l'exige la législation. Que voulez-vous dire par le fait d'inverser les plats ? Merci de nous en dire plus . Concernant la citronnade , elle est préparée quotidiennement et à la demande et nous n'avons jamais eu de retour négatif . sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 17/08/2020 à 22:22
Déplorable nous avons mangé avec les moucherons qui volaient partout dans la salle et se posaient dans nos assiettes je fais la remarque au serveur qui en fait part à la responsable Celle-ci n à aucun sens relationnel elle ne s est même pas déplacé pour s excuser et expliquer, la seule chose qu elle a su faire et de mal parler . Je le recommande à personne car avoir autant de moucheron ne m aspire pas confiance
Le 06/08/2020 à 20:58
Comme d'habitude, bon repas. PAR CONTRE LE PORT DU MASQUE SOUS LE MENTON POUR LES CUISTOTS ET UNE PARTIE DES SERVEURS C'EST TRÈS TRÈS LIMITE. Je le signale au serveur au moment de payer l'addition et celui-ci me répond madame nous avons un protocole sanitaire en place. Je lui répond un protocole: bah vous avez oublié de l'appliquer.
Le 29/07/2020 à 18:58
Expérience désastreuse ! Tout commence par une attente interminable, réflexions à la clientèle , annonce que la carte est incomplète lors de la commande, les plats arrivent sans couverts puis un cocktail est renversé (cela peut arriver à tout le monde) , résultat chemise et sac tâchés sans même une excuse ou un regard. L'addition arrive sans être demandé (tant pis pour le dessert et/ou le café). Au moments de payer nous évoquons les différents problèmes évoqués ci-dessus, unique et seule réaction : un rire ! Que dire de plus ? Un bon mélange d'incompétence et surtout d'impolitesse. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Siccoli Lénora , Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant vous a déçue . Nous allons chercher à comprendre ce qui s'est passé si vous nous précisez l'heure de votre visite . Soyez certaine que nous sommes à l'écoute de vos remarques , votre plaisir étant notre priorité .
Le 26/07/2020 à 00:18
Qualité très moyenne. La Chantilly est très lourde et ce serait bien qu'elle soit fraîche... Les fruits n'ont pas de gout.. Et sont servis avec la peau (peut être pour la déco mais pas pratique) Je pense qu'il faut absolument revoir vos desserts (je n'ai pas testé le reste) mais des fruits mûrs et une Chantilly fraîche et moins lourde seraient vraiment plus agréable en bouche .... Je voulais me régaler mais ce ne fut pas vraiment le cas...
Réponse du propriétaire :
Christelle , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été négative . Nous prenons bien en considération vos remarques afin de nous améliorer , votre plaisir étant notre priorité . La prochaine fois , vous pouvez manifester vos remarques auprès de l'équipe afin de vous satisfaire sur le moment . N'hésitez pas à revenir nous voir .
Le 22/02/2020 à 20:41
Patrone irrespectueuse et méprisante. Jeudi nous avons oublié le doudou de ma petite sœur au paradis du fruit de Boulogne. Nous sommes venus trois fois demander s’il avait été retrouvé et on nous a toujours répondu que non. Samedi nous y retournons pour demander une dernière fois et on nous répond que « oui on l’a retrouvé mais on l’a jeté car ça faisait un jour qu’il traînait ». Pour couronner le tout, aucune excuse ne nous a été présentée Vous venez de perdre des clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant . Pourriez-vous nous en dire plus afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et y remédier . La qualité et le bien-etre de nos clients sont notre priorité . Bien cordialement .
Le 10/01/2020 à 09:48
Le paradis du fruit le moins bon que j'ai pu tester, plats très huileux, pas très soignés. Agencement du resto pas agréable, avec appel d'air toutes les 2min qui ramène une bonne odeur de cigarette. Dommage car personnel et gérants prévenants et réactif.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael, Nous prenons bien en considération votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre message très au sérieux et allons transmettre vos remarques à la direction du restaurant afin que des mesures soient prises. En espérant néanmoins pouvoir regagner votre confiance très bientôt. Bien cordialement.
Le 24/11/2019 à 18:58
Belle expérience ! Le service est rapide et les plats de bonne qualité. Parfait pour un déjeuner d’affaire. On se sent bien accueilli ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous sommes ravis que vous ayez pu trouver un cadre plaisant chez nous. N'hésitez pas à revenir au plus vite. Bonne journée
Le 22/11/2019 à 23:35
Habitué du lieu, très bons plats et j'ai toujours eu un accueil irréprochable de la part des serveurs. J'ai été particulièrement déçu lors de ma dernière visite, j'ai eu affaire à un nouveau serveur, avec les cheveux longs, qui a été particulièrement désagréable et irrespectueux, faites plus attention à qui vous engagez, je ne reviendrai plus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Uruhi. Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas convaincu. En effet, nous aimerions obtenir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et nous entretenir avec vous à ce sujet afin de nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous détailler votre expérience à l'adresse [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, soyez assuré que la qualité et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Le 15/11/2019 à 09:54
Nous avons choisi un jus d’oranges PRESSEES et un cocktail de fruits. Rien à dire pour ce dernier. En revanche le jus d’oranges n’est pas pressé. Ah si, du matin nous dit-on alors qu’il est 17h... ils rajoutent 10 glaçons et ils ajoutent également du jus en bouteille. Et je ne parle pas de la feuille de menthe qui date de l’avant veille. Le tout facturé plus de 6€. Le paradis du fruit ne porte pas bien son nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, nous prenons bien en considération votre retour. Nous sommes désolés que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nos Chefs sont formés pour réaliser les plats selon les standards de la Maison. Nous allons intervenir auprès de nos équipes présentes en cuisine afin de leur rappeler nos critères d'exigence. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau prochainement.
Le 10/11/2019 à 23:05
Une soirée plus que déplorable ... pas le temps de manger, tout est rangé en plein repas et à la fin on reçoit la note alors que les desserts n’étaient pas commandés. On nous dit alors qu’à 23h tout le monde doit être dehors (il était 22h15) et le café n’est même pas possible ?! Sur internet la fermeture est 00h mais on nous dit que ce n’est plus d’actualité et que la cuisine ferme à 22h15... nous aurions peut être pu être prévenus au moment de passer la commande non ? Trop pressés de partir, c’est bien dommage pour le client et un samedi soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JH, Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre la manière dont vous avez été accueilli. Afin de sensibiliser les équipes présentes ce jour-là, pourriez vous s'il vous plaît nous indiquer le jour et l'heure de votre venue à l'adresse suivante : [email protected] ? Ainsi nous pourrons intervenir directement auprès du personnel présent ce jour-là et leur rappeler nos critères d'accueil. Dans l'attente de votre retour.
Le 07/11/2019 à 14:25
Un très bon accueil chaleureux et souriant, des serveurs à l écoute et de bons plats. Seul petit bémol pour ma part dû au concept, tous les fruits ne sont pas de saisons... Je recommande tout de même.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. A très bientôt.
Le 07/11/2019 à 14:19
Très bon service, serveurs agréables, au niveau de la cuisine en elle-même : je l'ai trouvé très bonne. Je vous conseille tout particulièrement le mama coco rose qui est excellent ! Le seul défaut selon moi se retrouve au niveau des fruits dans les desserts qui ne sont pas tous de saison.. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Esteban Merci pour votre avis qui nous est précieux ! En espérant vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Belle journée.
Le 29/10/2019 à 13:27
Déçu. J'ai regardé les horaires sur google, il était indiqué que le resto fermait à minuit. Je m'y suis rendu à 22h30, et le restaurant fermait ses portes... Je vous conseille donc d'appeler avant de vous y rendre au risque d'être déçu comme moi.
Le 11/10/2019 à 20:46
Un vrai rassemblement de bobo pigeons ! Les prix sont absolument délirants. 6,70€ pour un smoothie de 40Cl !! La vraie arnaque. Pour 5€80, je pouvais me prendre un bon sandwich, une boisson et un dessert sans une boulangerie de Saint-Ouen où, je sais, le pouvoir d'achat est différent... mais quand même ! C'est vraiment prendre des gens pour des imbéciles avec cette manipulation du Bio (marqué en majuscule et en vert pour bieeen vous le faire comprendre) ! Bref, je déconseille
Le 10/10/2019 à 21:23
Superbe bar-restaurant, accueil incroyable et très chaleureux, ++ pour la personne qui s’est occupé de nous : Princesse Hélène. Les planches à partager sont excellentes ! Nous reviendrons, c’est sûr !
Le 09/10/2019 à 10:26
Super restaurants. Il en faudrait plus des restaurant comme celui. Peut-être un peu chère, même si c'est des fruits, salades et légumes en bataille, le prix est au alentour de 20e si on prend tout cumulé. La carte des desserts est excellente.
Le 11/09/2019 à 22:43
Accueil très sympathique. Ils nous ont reçu à 22:00 après le cinéma !! Valeurs sûres, très bon rapport qualité /prix. Belles assiettes, produits de qualité. Belle terrasse.
Le 15/08/2019 à 13:46
Très bon accueil de la part de Hélène pour mon père et moi-même, le repas était très agréable et bon ! Juste une petite remarque, pour le poulet curry on s’attendait à un peu plus en quantité par rapport au prix.. mais sinon tout était parfait ! Merci et continuez dans ce sens !
Le 11/07/2019 à 12:52
Pas de service client, les serveurs vous oublie. La nourriture est correct et le lieu est joli. Il faudrait juste ne pas oublier qu'il y as des clients.
Le 07/07/2019 à 14:53
On attends notre plat 35 minutes pour nous dire qu'il n'y a plus de brunch en stock. Ah.... Aucune excuse des serveurs qui nous ramènes juste la carte pour un autre plat ...
Le 07/07/2019 à 01:12
Très mauvaise expérience. Me rendant souvent dans ce restaurant je suis allé au restaurant de Boulogne. La salade Césars que je prend habituellement était là servis avec 1h d’attente et avait un goût tellement acide que je ne pouvais la manger. Je suis pas exigeant mais là c’était trop Surtout quand la serveur me dit que c’est normal et qu’il m’invite à rajouter de la sauce sucré. J’ai demander de me la changer et il m’on dit que vu que j’y avait touché , ce n’était pas possible ( normal je l’avais mélanger pour la goûter. Personnel (pas tous bien sûr ) pas du tout agréable Bref très déçu !!!!!!!!
Le 02/07/2019 à 21:10
Mon smoothie lait d'amande, avocat et framboise n'avait aucun goût. Le café n'était pas bon. Et mon frère a prit un smoothie mangue, passion, orange, seul le goût de la passion était présent. Tarifs trop élevés pour une mauvaise qualité. Mais service agréable !
Le 02/06/2019 à 23:31
Le serveur à fait une réflexion il a fermé le store de la terasse ensoleillée. Nous n'avons eu ni eau ni serviettes alors que nous avions commande une glace
Le 21/04/2019 à 09:19
Accueil et service impeccables y compris lors d'une arrivée tardive (22h05). La carte est fournie tout en offrant un choix impressionnant de solutions a base... De fruits... Il semble que la politique vis a vis des employés soit bien prise en compte : pour permettre aux employés les plus éloignés de rentrer chez eux, la fermeture est lancée dès 22h30... Je recommande à plusieurs titres... Les prix peuvent paraître un peu chers mais sont en réalité en rapport avec celui des matières premières employées... Una valeur sûre pour changer des produits quotidiens .... A tester et à adopter 😉😁
Le 19/04/2019 à 06:22
Arrivé hier personne nous place personne nous accueille alors que la personne femme blonde à lunette nous a vu on prends l’initiative de s’asseoir nous meme à une table de deux plusieurs allers devant nous toujours pas un mot ! Je ne suis pas là pour faire la causette mais pour manger et pour ça j’ai besoin de la carte elle n’a pas le réflexe de nous la fournir donc je l’interpelle ceet chose faite, elle nous dit excusez moi on excuse le manque de considération en pensant que la suite allez être mieux que nenni!!! Personne vient vers vous un autre serveur semblant gérer l’extérieur fait de son mieux mais semble colérique la tension est palpable il fait tomber des verres ambiance pesante. Des clients s’attablent à nos côtés on échange sur le fait qu’ici il ne faut pas être pressé que nous sommes attablées depuis 40 minutes et que personne est venue prendre la commande. Une dame arrive elle vient de commencer son service et au vue de mes interpellations vient vers nous , je lui explique que je souhaite commander elle me demande si c’est pour manger ou boire je réponds les deux elle m’explique qu’elle démarre son service qu’elle va juste nous mettre les couvercles et les verres et qu’elle revient. Sauf que personne est revenu elle prend commande de personnes venue après nous, aucune gestion des arrivée, aucun sourire, bref une très mauvaise expérience au sein de ce paradis du fruit. Nous nous sommes levés et sommes partis agacées par cette situation. La suite s’est faite au paradis du fruit de Velizy et ça S’est très bien passé comme quoi ce n’est pas une question d’enseigne mais de personnel ça change la donne.
Le 11/04/2019 à 19:20
Paradis du fruit , un grand classique très bien , avec un choix sympa pour prendre un verre surtout durant l happy hours 👍🏻 Service correct .
Le 07/03/2019 à 01:02
Ce qui était dans l'assiette était bon, légumes et poisson parfaitement cuits, néanmoins faire payer 14€ pour deux lamelles de saumon et 4minuscules crevettes est risqué. Quelques heures après le repas, la faim s'est faite sentir. L'assaisonnement mangue coriandre sur les crevettes est excellent. Petit bémol pour le thé à la menthe, il m'a été servi tiède. La terrasse est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons bien en considération votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre message très au sérieux et allons transmettre vos remarques à la direction du restaurant afin que des mesures soient prises. En espérant néanmoins pouvoir regagner votre confiance très bientôt. Bien cordialement, Le Paradis du Fruit.
Le 04/03/2019 à 22:05
Endroit agréable, situé sur la grand place de Boulogne, près des cinémas et du centre commercial. La terrasse est un peu trop exiguë. Les jus de fruits sont excellents et y déjeuner est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant. Nous sommes ravis que cela vous plaise ! N'hésitez pas à revenir nous voir. A bientôt.
Le 27/02/2019 à 15:53
Après une longue ballade sous notre beau soleil boulonnais, nous avons souhaité s’attabler et déguster un cocktail pour moi et une glace pour mon papa ! Après 15 minutes dans la file d’attente et 25 minutes sur nos chaises (tout en écoutant les « blagues du serveur très douteuses »), nous avons été servis. Et ainsi ce très beau samedi n’en n’était plus un ! Nous avons dû faire intervenir les pompiers le soir même puisque que mon papa à eu une intoxication alimentaire aiguë après avoir manger cette glace enrobée de chantilly périmée au paradis du fruit de Boulogne-Billancourt ! Séjour à l’hôpital et séjour boulonnais (car natif de Lyon) cauchemardesque ! Avis à tous ! « Fuyez, pauvre fous ! » et votre estomac n’en sera que ravis ! Je pense qu’un contrôle de l’autorité compétente est nécessaire pour protéger la santé de notre population face à cette usine à gaz !
Réponse du propriétaire :
Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés et surpris de vous lire. En effet, nous aimerions obtenir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et nous entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, soyez assuré que la qualité et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Bien cordialement, Le Paradis du Fruit.
Le 11/02/2019 à 00:17
J'adore les autres restaurants Paradis du Fruit à Paris. Par contre, à Boulogne à la fois au restau et en livraison ils envoient la moitié des portions dues. En livraison c'est encore pire car ils envoient les plats incomplets et c'est impossible de récupérer le du.
Le 24/01/2019 à 09:47
Pas terrible et assez cher pour du surgelé. Le poulet n'avait même pas fini de cuire... Très déçu, je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas convaincu. En effet, nous aimerions obtenir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et nous entretenir avec vous à ce sujet afin de nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous détailler votre expérience à l'adresse [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, soyez assuré que la qualité et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Bien cordialement, Le Paradis du Fruit.
Le 14/01/2019 à 10:52
Je suis venue deux fois en quelques jours. L'accueil par une jeune femme adorable a été particulièrement apprécié hier soir. Merci pour la gentillesse. En ce qui concerne le plat, excellent, et la boisson (apple bunny !) un délice.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci Alysse d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. A très bientôt dans notre restaurant.
Le 21/11/2018 à 17:31
Cher pour ce que c'est !! Le smoothie était pas mal. Le plat chaud (crevettes à la plancha) était assez décevant. Je n'ai eu que 4 petites crevettes, du riz blanc et une petite salade sans plus. La sauce était correcte.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés et surpris de vous lire. En effet, nous aimerions obtenir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et nous entretenir avec vous à ce sujet afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, soyez assuré que la qualité et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Bien cordialement, Le Paradis du Fruit
Le 09/09/2018 à 13:50
Service lent et mal organisé, ne s’occupe pas de nous même lorsqu’on demande une table. Dommage cela ne donne pas une bonne impression tres mauvais restaurent.
Le 30/08/2018 à 19:42
Nous qui sommes des fidèles dès la première heure de l'enseigne Paradis du fruit, quelle déception que notre dernière visite à celui de Boulogne. Les jus de fruit vont bientôt ressembler à de l'evian aromatisé s'ils continuent à mettre de l'eau. Quant à leurs boissons detox et Cie, Banga fait mieux. Nul Nul. Rien contre le service mais contre ce qu'on nous sert !!
Le 13/08/2018 à 13:03
En livraison nous avons commandé 3 plats Adam et Ève avec 2 saveurs je vais parler uniquement de mon plats. Pavé de saumon cuit à la « plancha » avec légumes vapeur ( saumon pas cuit) Salade tomate mozza( alors un petit morceau de mozzarella pour les tomates je les aient juste goûté et je ne parle même pas de la présentation bref tout était sans goût pas de sel pas de poivre pas de sauce 0 assaisonnement ni pour le saumon les légumes mais pas de sauce non plus dans les salades pour le prix franchement c est inadmissible Dommage qu on soit obligé de mettre au moins une étoile!!!!
Le 07/08/2018 à 14:36
17€50 pour une salade avec , je cite , crevettes à la plancha. Au final je me suis retrouvé avec une salade iceberg tout droit sortie du monop du coin et 3 crevettes qui se battaient en duel. Fuyez pauvres fous !
Le 04/07/2018 à 03:20
Désolant de devoir dire ca mais à fuir.. un gros probleme de manière général dans tt les paradis du fruit que j'ai pu tester dans la qualité du service. Mais alors c'est le pompons pour celui de boulogne.. on peut attendre aisément 40minutes pour prendre juste la commande. Il ne faut donc vraiment pas être presser. Pareil pour l'attente de la commande on attend encore 30minutes. Le personnel devrais vraiment suivre une formation adapté avant d'arriver sur le terrain ou on aide le serveur à exécuter le service.... quant à aux cotkails, c'est au bonheur la chance, parfois délicieux parfois non.. les dosages varient d'un jour à l'autre ?
Le 25/06/2018 à 00:11
Pris en livraison La formule avec 3 petits plats est assez copieuse avec un accompagnement supplémentaire (je vous déconseille le quinoa qui était fade) Les 3 plats (brochettes poulet, pita chèvre et pita dinde) étaient très bon. Prix assez élevés
Le 19/05/2018 à 11:54
Serveurs et serveuse plutôt sympa , par contre l’accueil de la soit disante responsable de cette établissement est carement une honte pour la profession quelle idée de mettre une responsable avec un t’elle mépris pour la clientèles il faut changer de métier madame si les clients vous dérange .
Le 18/05/2018 à 18:05
Une honte ! Des prix bien trop cher pour une qualité très moyenne ! Par exemple le café coûte 3 euros ce qui est franchement lamentable. Une réception médiocre, je cite : si vous prenez un café, vous devez avoir le compte près (il ne manquait que 5centimes) Bar à fric !
Le 09/05/2018 à 14:50
Correcte pour manger une glace en terrasse. Serveurs souriants et aimables. Cependant j’ai pris un cocktail passiflora ( fuit de la passion et citron ) mon cocktail c’était 80% de citron horrible ! Désinfection de l’œsophage. J’ai fait la réflexion au serveur qui m’a même pas proposé de le changer. C’était la première et la dernière !
Le 08/04/2018 à 13:07
Service agréable par contre petite portions, qualité très moyenne. L’es champignon baignent dans l’eau, pas beaucoup de goût... finalement chers pour ce que c’est!
Le 01/02/2018 à 16:25
C'est un bon choix sur la place pour boire un cocktail. La terrasse est agréable, les serveur rapides et polie. A essayé avant ou après un sortie dans le cinéma à proximité.
Le 02/01/2018 à 21:31
Service correct mais dans l’assiette les saveurs manquent un peu. Le jus carotte-detox manque cruellement de peps et les herbes aromatiques déposées au dessus sont couvertes de terre... Apparemment ça ne choque pas plus que cela... Et quand la moitié de la carte des desserts propose des glaces et que la machine à glace ne fonctionne pas, c’est dommage...
Le 10/12/2017 à 21:10
Accueil mitigé. Pas le temps de mangé convenablement. Commande incomplète. Le personnel commence a ranger les tables et les chaises pendant le repas, trè désagreable. Pas de dessert ni de café possible, alors que rien le stipule en debut de repas. Fini de manger ou pas, tout le monde dehors !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre la manière dont vous avez été accueilli. Afin de sensibiliser les équipes présentes ce jour-là, pourriez vous s'il vous plaît nous indiquer le jour et l'heure de votre venue à l'adresse suivante : [email protected] ? Ainsi nous pourrons intervenir directement auprès du personnel présent ce jour-là et leur rappeler nos critères d'accueil. Dans l'attente de votre retour.
Le 27/11/2017 à 17:22
Je demande un club sandwich sans tomate, on me répond qu'ils sont préparés et congelés à l'avance, donc impossible. Pour le prix, c'est intolérable! A boycotter!
Le 13/11/2017 à 02:34
Bien. Sans plus. Aucun reproche particulier à l'exception notable du manque d'âme. Après une autre visite, j'ajoute la lenteur du service malgré un personnel en nombre.
Le 10/10/2017 à 00:21
De tous les paradis du fruit, c'est le plus mauvais dans lequel j'ai été ! J'aime particulièrement cette chaîne, j'y vais depuis des années mais celui de Boulogne je n'y remettrai jamais les pieds ! La qualité de la nourriture est très douteuse et la présentation on en parle pas ! Ce restaurant est une honte pour les autres paradis du fruit.
Le 03/09/2017 à 12:43
Service correcte mais temps d'attente trop important ! Par contre les plats sont délicieux et les cocktails de fruits à se taper le c.. par terre! Prévoir une addition élevé.
Le 24/07/2017 à 10:44
Horrible moi qui adore cette chaîne, à boulogne c'est la cata. Salade pas fraîche. Poulet et saumon archi cuit donc sec autant mange du carton et pourtant j'y suis allée plusieurs fois toujours pareil. Je vais à celui de notre dame qui maîtrise la cuisson des aliments à la perfection. Celui la est à fuir...
Le 18/07/2017 à 10:57
Serveurs désagréables Plats sans aucun goût Mon saumon était froid je demande à le chauffer le messieur prend du temps à le ramèner du coup ils ont rajouter d autre saumon tout coupé en morceaux cela se voyait que c'était des restes des autres assiets j ai même pas touché , Niveau higiene très très bas Toilette assez sale Je ne conseille pas de manger chez eux c'est cher et pas bon
Le 22/06/2017 à 19:40
À éviter si on veut pas être malade ou mar de manger des produits reconstitué. Pour venir allô mouton la salade César qui m'a été servi contenait des tomates pourries avec une apparence correct une fois en bouche j'avais l'impression de manger des aliments avariée et sa c'est bien réveillé avec un mal de ventre le soir même. Et surtout je crois que j'ai une tête de lapin car avec toute la salade que j'ai eu de dans je dois avoir des grandes oreilles. Déjà que la maison n'est pas très sérieuse alors la plus jamais. Alors évitez d'aller là-bas pour la restauration c'est pas la spécialité mais c'est pas leur meilleur domaine de compétence.
Le 11/06/2017 à 22:43
Service nul, 0. On me rapporte un plat que je n'ai pas demandé, je demande un geste commercial, le responsable (pas aimable) nous refuse un dessert. Je vous le déconseille
Le 14/05/2017 à 20:47
2 commandes effectuées sur Deliveroo...des erreurs dans chaque, en clair on reçoit son plat à moitié complet ! Tellement agréable On passe la soirée au tel entre Deliveroo et le PDF Boulogne pour régler le souci, et à chaque fois l'erreur se reproduit au paradis du fruit Vérifier avant d'envoyer c'est la base et ça prend 30 sec..
Le 01/05/2017 à 20:50
J'y suis allée à plusieurs reprises. Il faut toujours attendre une plombe avant de se faire servir. Lorsque la commande arrive c'est froid. Lieu très bruyant. Le service n'aide malheureusement pas.
Le 22/04/2017 à 18:32
C'est assez bon car c'est une chaîne, Le problème c'est l'accueil du personnel, j'y suis allé plusieurs fois Et c'est toujours la même chose, Pas sympathique du tout, Pas souriant, enfin bref ce n'est pas un plaisir du tout, j'y vais juste parce que j'aime les produits..
Le 15/01/2017 à 22:41
Un repas correct. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité des produits, les provenances n'étant pas indiqué. Je ne pense pas que ça soit du congeler, mais je n'ai aucune certitude. Je vais donc me fier aux quantités. C'est cher pour le peu que l'on a dans l'assiette. 23 euros pour un plat (paradis quelque-chose... C'est la formule avec 3 ingrédients). Donc bref, c'était correct et puis voilà
Le 30/12/2016 à 23:00
- La salle n'est pas aérée: toute la fumée des cigarettes est emprisonnée à l'intérieur du coup on ne peut pas respirer à l'intérieur - solution: bougie odeur vanille anticigarette qui rend la situation pire - nourriture sans goût: salade comme du plastic sans aucun goût Je pense que déjà ces deux points suffisent pour donner une étoile et ne plus y aller.
Le 05/12/2016 à 16:20
J'adore Paradis du Fruit, mais à Boulogne Billancourt ça laisse vraiment à désirer le service. On est déçus chaque fois qu'on y va. Beaucoup d'attente pour être servis, attitude pas du tout agréable et chaque fois ils quand je demande sans sucre pour la limonade, je reçois avec du sucre. C'est incroyable.
Le 16/09/2016 à 18:57
Bien d'accord avec les mauvais avis que je n'ai malheureusement vus qu'après y être allé. Les jus de fruits sont bons MAIS....si vous prenez comme nous la salade (une des plus chère de la carte) annonçant crevettes, avocat, coeur de palmier, plein de choses attractives et sympas...attendez vous surtout à ingurgiter 300 grammes de chou! Belle arnaque servie avec gentillesse et sourire cependant, avec un café gourmand tout à fait correct. Donc, je ne recommanderais pas.
Le 21/08/2016 à 16:59
Contrairement à d'autres Paradis du Fruit sur Paris, celui-ci est à fuir... Nourriture moins bonne que dans d'autres restaurants de la chaîne, service médiocre, les serveurs/serveuses sont dépassés et impolis, il faudrait recadrer ce restaurant et d'urgence !
Le 02/08/2016 à 10:42
Bonne expérience, service passable car le serveur vous fait une réflexion quand vous lui posé une question (à ce demander si on dérange). Hormis cela les plats et smoothies sont biens présentés, copieux, frais et bons.
Le 16/07/2016 à 17:12
Accueil médiocre. Service d'une lenteur incroyable. Oublie la moitié de la commande, obligé de relancer pour avoir nos plats. Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Le 26/06/2016 à 16:48
Trop irrégulier. Tout dépend de l'humeur, de l'absence ou présence de personnel suffisant. Service médiocre, nonchalance...ou indifférence de rigueur ! Produits basiques peu tentants. Actualisé juin 2018. A peine correct, 😐Octobre 2018.
Le 21/05/2016 à 10:11
OK pour aller boire un smoothie ou un cocktail mais pas pour manger, commandé une salade César et une entrée bocco et bocco et j'ai était très déçu, salade sans goût et pas fraîche et l'entrée j'en parle même pas. Le service laisse aussi beaucoup à désirer.
Le 21/04/2016 à 12:34
Après l'attente de 20 minutes juste pour prendre notre commande et 40 minutes après l'arrivé des glaces il savert qu'il on servis une personne sur 2. L'autre personne avait déjà terminé sa glace que l'autre personne n'avait toujours rien. Pitoyablement naze a fini par partir sans que l'autre personne ai ete servis. Restaurant A ne pas fréquenter et surtout A fermer
Le 13/06/2015 à 15:38
Moi et ma compagne sommes venus aujourd'hui pour dėjeuner, et bien que nous soyons habituellement amateurs de la chaîne, nous avoks été cette fois-ci très déçus ! Acueillis par une hôtesse à l'attitude à la limite du méprisant, nous avons été placés en coin et avons passés pas loin d'une demi-heure à appeler une serveuse qui visiblement nous remarquait, mais passait systématiquement à une autre table avant de repartir en cuisine, après nous avoir ou bien oublié, ou bien volontairement ignoré. C'était certes bondé, mais l'affluence n'excuse pas tout. Et certainement pas le manque de professuonnalisme. A fuir !
Le 25/08/2013 à 11:00
Contrairement à d'autres Paradis du fruit implantés sur Paris, celui-ci est vraiment mauvais et vous serez à coup sûr déçu. Le service est littéralement nul : Les serveuses vous passent les assiettes dans les mains au lieu de les poser sur la table en vous disant d'un ton déplacé vite, c'est lourd!, On vous ramène votre cocktail en en renversant sur la table, sans s'excuser et sans essuyer, Dès la fin du repas on vous retire le pain de la table même si vous êtes en train d'en manger (car les portions de plats sont légères) et on vous jette l'addition sans un mot. La décoration est d'un piètre niveau avec les sacs à mains et les vestes des serveuses posés dans un coin de la salle visible des clients. C'est la 2ème fois que j'y vais et c'est la 2ème fois que je suis déçu. Bref, passer votre chemin si vous voulez passer une bonne soirée et vous régaler.
Le 22/07/2013 à 16:10
Cartes quasiment déchirés jetées sur la table afin que vous puissiez faire votre choix… service moyen des boissons (Pas donné en plus… 7,90 pour un jus de fuit de 45cl) et le serveur qui veut vous encaisser avant même que vous ayez pu espérer boire une goutte dans votre verre… Le seul point positif de ma fin de soirée hier, la climatisation à l'intérieur.
Les autres restaurants
💬 Un lieu incontournable si vous êtes de passage dans la région. Vous y mangerez divinement bien. Tout était parfait, du vin au dessert. Le cadre est très atypique et chaleureux tout comme l'accueil de l'équipe de service ! Concernant les prix c'est très attractif et les produits sont de qualités et locaux ! Bonne découverte !
💬 Cuisine simple, très bonne et dans une ambiance au coeur de la nature. Personnel très sympathique, le plus petit prix et une belle piscine. Je recommande vivement.
💬 J'y suis passé hier après-midi retrouver des amis qui m'ont offert des sorbets ; les quels étaient agréablement servis "avec le sourire".. La cuisine y est, parait-il, excellente.. Je passerai donc par là un jour prochain..
💬 Trop d'attente
💬 On a pris des sandwichs américains 10 EUR qui ressemblait à rien un vrai attrape touristes et des hot dog que je ne donnerais même pas à mon chien a 6€ une vrai blague un conseil fuyez pendant qu'il est temps et aller plus loin dans la rue a "comme un nuage le bonheur " c'est bien meilleur et fait maison
💬 Cher(e) responsable du service client, Je me permets de vous écrire aujourd'hui afin d'exprimer ma profonde déception suite à une récente visite dans votre fast-food. J'aiété confronté à une expérience très décevante qui m'a poussé à vous contacter. Tout d'abord, je tiens à souligner que le sandwich que j'ai commandé était loin de correspondre à mes attentes. La qualité des ingrédients était médiocre, la garniture était insuffisante et le pain était sec et sans saveur. . Cela contraste fortement avec mes expériences précédentes où j'ai toujours été accueilli avec amabilité et servi de manière efficace. En tant que client, je m'attendais à une expérience de qualité et je suis profondément déçu de constater cette baisse de tandards. Je ne souhaite pas que d'autres personne recevoir la même tromperie. Je je suis désolé, Maïs je ne peux pas recommander ce restaurant. A fuir
💬 Excellent restaurant. Les serveurs sont très attentifs à nos besoins. Avis aux petits mangeurs : les assiettes sont bien remplies !