Restaurant japonais

Avis sur Le Palais de Matsuyama

📌 18 Rue du Doyen, 62200 Boulogne-sur-Mer

4.2 / 5

💬 474 Avis

Avis sur Le Palais de Matsuyama à Boulogne-sur-Mer

Rédiger votre avis ici :

Anne.a

Le 05/12/2023 à 13:24

4 / 5

Avons découvert petit restaurant japonais,nourriture variée à volonté, à decouvrir

Marie.u

Le 04/12/2023 à 22:04

4 / 5

Je viens de commander via uber eats, je me suis régalée ! Je mets 4 ⭐️ car je n’ai pas goûté les autres produits. Ma prochaine commande ne saurait tarder. Merci à la personne qui a préparé la commande d’avoir mis un triptyque avec le visuel de chaque produit. Ça m’aidera pour la prochaine fois !

Magali.l

Le 05/11/2023 à 20:52

4 / 5

Restaurant très accueillant, la carte et variés et les prix très abordables.

Wafaa.g

Le 17/10/2023 à 14:17

3 / 5

correct les portions à la carte sont très petites

philippe62.o

Le 17/10/2023 à 13:09

5 / 5

Très bon pour ma première fois Je recommande

Mélanie.2

Le 15/10/2023 à 20:40

5 / 5

Des formules à volonté avec des produits frais ! Bravo c'était excellent

Sophie.u

Le 14/10/2023 à 20:38

5 / 5

Personnel trés sympathique en particulier la serveuse et le buffet servi à table est délicieux.Petit bémol pour les tables trop collés qui manquent un peu d intimité mais nous retournerons y manger c est sur !!!

Laurent.e

Le 10/10/2023 à 21:47

5 / 5

Un regal et un choix tres large...service efficace et avec le sourire. Merci pour votre accueil

Veronque.a

Le 04/10/2023 à 15:19

5 / 5

Très bon, restaurant très beau, à faire 🌻.

Philomène.

Le 29/09/2023 à 20:10

2 / 5

Les produits Sont achetés et Pas fait maison. Ils me connaissent Pas la composition et si c'etait sans gluten ou non. Ils etaient perdus..

Wolf.t

Le 26/09/2023 à 14:37

3 / 5

En point positif nous retrouvons une cuisine typique japonnaise avec les traditionnels sushi maki d'assez bonne qualités. Et un service à table En point négatif, des tables juxtaposée, les unes au autres . Aucune intimité. Le service totalement dépassé, car le service se fait a table. C'est comme a l'aéroport, le voyage vaut le coup mais soyez, patient pour décoller..

Aurore.l

Le 19/09/2023 à 11:30

4 / 5

Très bon restaurant à volonté avec service à table directement, vaste choix avec des sushi/makis/brochettes/gyozas/tempuras/salades... nous nous sommes régalés, tout était très bon. Le seul bémol : là ou nous étions placés, les tables sont trop serrées ce qui gêne le passage des serveurs dont l'une d'elle nous a renversé des makis dessus... dommage de finir sur cette note, sinon le reste était très positif.

Emilie.U

Le 31/08/2023 à 22:23

5 / 5

Comme d'habitude, au top ! 🥰👍

ousmane.a

Le 26/08/2023 à 09:12

5 / 5

On y a très bien manger avec pas mal de choix et un service à table super bien organisé. Je recommande donc 👍🏾

Aurélien.E

Le 23/08/2023 à 21:06

5 / 5

Super restaurant, l'equipe est efficace et c'est vraiment bon. Les produits sont frais et de très bonne qualité !!! Je recommande fortement ce restaurent.

Renard.a

Le 13/08/2023 à 10:02

5 / 5

Bon japonais à volonté sushi frais. Bin rapport qualité/ prix.

Gwen.h

Le 08/08/2023 à 21:41

4 / 5

Première commande à emporter, très bons produits et j'ai encore plus adorée l'attention des petits extra en cadeau, Merci à vous, je vous recommande ce restaurant.

Juliette.A

Le 07/08/2023 à 02:16

5 / 5

Inévitable à boulogne ! Délicieux ! Et pour moi le seul Jap’ recommandable de la ville

Nathan.r

Le 19/07/2023 à 23:07

4 / 5

Adorant les sushi, j’ai voulu tester! Pas du tout déçu, je recommande. Surtout les gyosa ou les nouilles sautées. Accompagné avec une serveuse super gentille et agréable, que demander de plus! Je reviendrais.

Morgane.

Le 18/07/2023 à 19:31

1 / 5

Nous sommes venus à 3 ce samedi soir, avec la personne ayant mis le commentaire précédent à 1 étoile. Étant donné que nous ne pouvons pas répondre et nous jugeons complètement inacceptable de rester sur une réponse de ce tel par un restaurant. Concernant le 1 étoile, je ne suis pas un restaurant mais vous devriez savoir que c’est une moyenne. Par exemple, nous avons mis 3/5 sur la cuisine…. Je ne vais pas revenir sur tout, mais j’estime que les nouveaux consommateurs doivent être au courant de l’avis de chacun. Première commande arrive en entière ? Pardon? Regardez à nouveau les tickets. Il y a une différence déjà entre attente et perte de ticket et privilège pour les habitués. Donc manque d’organisation stratégique au delà de l’attente. Je suis désolée mais l’attente de plus de 1h15 alors que toutes les tables sont servies arrives après nous ce n’est pas possible. J’ai été dans votre restaurant pour des sushis, même si il y a moins d’attente dans un fast food. C’est plutôt l’organisation qui est a revoir. Dites vous dans vos réponses que vos serveurs servaient une assiette toutes les 2 minutes aux habitués ? J’ai été d’ailleurs au Burger King le lendemain vous aviez donc bien croiser mon regard. C’est assez déstabilisant vous êtes censée être des professionnels. Et vous préférez lancer des piques de ce genre. Les avis Google ne sont pas fait pour vous apportez plus de remarques en guise d’amélioration ? A ce que je sache je suis restée très franche et même jusqu’à la fin concernant le geste… Ceci dit, nous avons le droit à notre part de vérité et c’est celle ci. Je conseille donc encore moins ce restaurant si vous répondez dans ce style. Cordialement.

Victorine.r

Le 16/07/2023 à 14:43

1 / 5

Nous ne sommes pas de la région et nous sommes venus à Boulogne en recherchant un restaurant de sushis. Nous sommes tombés sur celui-ci sur Internet. Avec beaucoup d’avis positif, nous avons pas fait vraiment fait attention à ceux qui étaient négatif. Nous commandons à 20:20, les plats chaud sont arrivés rapidement vers 20:35, 10 minutes plus tard quelques sushis. Dans cette commande, ils nous manquait plusieurs plats, une quinzaine de makis, des nouilles, des brochettes. C’est à partir de 21:50 et 3 carafes d’eau plus tard que j’ai décidé de prévenir les serveurs. Même si nous comprenons totalement l’attente dans les buffets à volonté. Ça fait beaucoup : une prise de commande perdue ? Une nouvelle prise de commande avec une attente de 40’min pour finalement le même scénario. Si vous voulez des repas chaud tels que des nems, brochettes, etc c’est ok. Pour les sushis, le riz est trop collant et pas vinaigré. Et surtout, les photos ne reflètent pas la réalité : par exemple pour Ikura 4 œufs qui se battent en duel. Ils y avaient d’autres sushis où la tranche de saumon était totalement absente. Pas représentatif des photos sur la carte. Ceci dit même si nous ne reviendrons pas, ils ont été à l’écoute et nous ont fait le geste commercial en adéquation avec la situation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci pour votre commentaire. Cependant ce n'est pas légitime de laisser une étoile pour un oubli de maki; de plus vous avez eu tout ce que vous aviez demandé sur la 1ere commande. Comme vous avez dit c'est un buffet à volonté où il y a beaucoup de clients, l'attente était presente et il nous arrive d'oublier certaines choses; si c'est le cas il vous suffit de nous le signaler pour arranger la situation. Par rapport aux photos sur la carte, elles se rapprochent au mieux de ce qu'on vous sert, mais la réalité ne peut pas être parfaite comme le virtuel. Pour un service plus rapide nous vous invitons à essayer les fast food tels que Burger king par exemple. Cordialement, Le Palais de matsuyama.

Kami.a

Le 18/06/2023 à 18:40

1 / 5

Restaurant fermé et aucune information sur la raison. Bravo le service.

François.O

Le 03/06/2023 à 02:57

2 / 5

Quelle déception... J'ai décidé de tenter de nouveau l'expérience après plusieurs mois, suite á plusieurs deceptions et parceque la note globale est plutôt bonne et le resultat de l'expérience est amer. Des erreurs de commandes à tout vas, plats servis non commandés, des plats commandés non servis. Des gyoza froids, des ikura avec à peine garnis, le riz trop cuit et compact pour gaver le client... Enlever les plats qui vous coûte trop chers ou augmenter le prix pour que la qualité soit au rendez vous. Le seul bon point sont les brochettes, qui ne sont d'habitude pas ma priorité dans les restaurants Japonais. Notre serveuse c'est excusé à plusieurs reprise mais, rien du côté de ceux qui tienne la caisse, les gérants ne sont pas conscient de la chose.... Vous trouverez la photo des Ikura... Cest du jamais vue... Une perte de temps et d'argent.

Mathieu.i

Le 27/05/2023 à 10:59

4 / 5

Lieu découvert par hasard et franchement, nous avons adoré !! La cuisine au top, le service au top et les tarifs abordables. Je recommande

Sophie.e

Le 19/05/2023 à 14:14

5 / 5

Arrivée tardive et très bien accueilli. Top qualité des produits et bon service.

Aurélie.W

Le 18/05/2023 à 21:44

4 / 5

Ce restaurant propose un buffet à volonté servi à table. Les brochettes étaient délicieuses mais les suchi/maki, le riz était trop compact à mon goût. La salle est de taille moyenne et le service est rapide.

Simon..

Le 29/04/2023 à 15:06

5 / 5

Pour un buffet à volonté c’est plus que correct, le meilleur du coin!

Charles.e

Le 20/04/2023 à 18:56

5 / 5

Sushis délicieux, brochettes extraordinaires, et personnel très sympathique au petit soin. Dans le genre c'est le must ! Encore merci pour ce super repas

Fake_.o

Le 01/04/2023 à 13:39

5 / 5

Personnel super sympa,sushi délicieux (les brochettes bœuf fromage sont succulentes 👌)je recommande fortement

Cecile.a

Le 16/03/2023 à 07:52

5 / 5

C’est toujours un plaisir déjeuner dans ce restaurant.

Sandrinette.n

Le 07/03/2023 à 09:13

4 / 5

Nous nous sommes régalés. Carte variée et menu buffet au top. Merci pour l'accueil.

cédric.N

Le 04/03/2023 à 20:53

5 / 5

Plats japonais succulents, brochettes grillées au barbecue, Makis extra frais, grand choix de de mets fins, délicats et délicieux. Prix incroyables pour une telle adondance. Service rapide, et accueil très chaleureux. Difficile de trouver un point négatif. Tous mes encouragements, vous êtes très sérieux et vous avez tout compris pour combler vos clients, félicitations moi je suis conquis depuis longtemps déjà je crois 😉😘

Marine.

Le 21/02/2023 à 13:37

4 / 5

Repas de qualité. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix. Tarif très correct c'est agréable.

Helene.e

Le 18/02/2023 à 10:35

5 / 5

Accueil au top, qualité des repas prix raisonnable, je vous le recommande

Katia.m

Le 16/02/2023 à 13:40

5 / 5

Super qualité, très bon accueil. Restaurant à volonté servi à table et rapidement. À recommander!!

evelyne.o

Le 13/02/2023 à 20:42

5 / 5

Une belle surprise . Je n y étais jamais allée, un peu échaudée par les resto asiatique/chinois de Boulogne. Mais les sushis sont très frais, variés. Les plats goûteux. Bref on y retournera

Julie.i

Le 23/01/2023 à 13:30

5 / 5

Toujours un régal On est servi rapidement et la qualité est là. Ce n'est pas cher pour un service a volonté à table.

marco.s

Le 05/01/2023 à 20:26

2 / 5

Nems infâmes, le reste ça va mais ne respire pas assez le frais et l'hygiène, goût correct mais sans plus. Si c'était mieux je re-commanderai avec plaisir si ça s'améliore nettement en qualité propreté et gout, mais la stop, la qualité avant tout !

Julie.o

Le 02/12/2022 à 22:04

2 / 5

Ça fait des années que je vais dans ce restaurant. Depuis la réouverture ce n'est plus du tout pareil. La qualité du poisson n'est plus la même, beaucoup d'erreurs dans les commandes (si elles arrivent) et attente très longue. Nous sommes restés 2h à table pour 2 services, c'est dommage ...

Boon.c

Le 26/11/2022 à 20:33

5 / 5

Très bon accueil, et toujours une aussi grande variété de sushis à la carte. Peut-être légèrement moins « fin » que les précédents, mais dans l’ensemble toujours aussi bon ! Vivement la prochaine !!

Mélanie.a

Le 19/11/2022 à 22:06

5 / 5

Accueil très agréable, avec des produits de qualité, il est tres rare de tomber au hasard sur un restaurant de sushis à volonté aussi bon ! Encore merci !

Lucie.a

Le 16/11/2022 à 23:40

1 / 5

Nous avons trouvé un poils dans notre plat nous l'avons ramené discrètement, le restaurant était plein! En disant que nous n'allons pas le manger .... Pas d'excuse ... Juste : c'est bon ça peu arriver à tout le monde. Et ce qui n'est pas mangé sera facturé en plus !

Linsay.r

Le 05/11/2022 à 21:41

1 / 5

Manque total de politesse... La serveuse n'est pas enchanté d'être là au vu de son manque de sourir et de son regard méprisant ! En restauration le minimum est d'être polie et a l'écoute du client... Bref décevant !

licorne.2

Le 05/11/2022 à 15:21

4 / 5

Tres bien. Formule menu un peu chère mais produits de qualité.

F.Christie.a

Le 29/10/2022 à 20:38

5 / 5

Tjrs aussi bien! Contente de la réouverture rien à changer..peut être les propriétaires ?!

Vincent.e

Le 21/10/2022 à 08:15

1 / 5

Une seule personne commande pour la table pour le menu a volonté. pourquoi pas! mais au 3eme tour, la serveuse perd son sourire et son regard vers le bas semble être méprisant. la goutte de saké qui fait déborder le verre.

Papibarbouille.r

Le 14/10/2022 à 20:30

4 / 5

Très bon accueil,on y mange bien et quand on sort on a le ventre plein. Les prix sont corrects, l'établissement est propre.

Fab92n.

Le 13/10/2022 à 08:17

5 / 5

J'adore... Les Saumon rolls, les sushi épicés, les pâtes sautées et autres brochettes...

Cloe.r

Le 12/10/2022 à 19:12

3 / 5

Cela fait maintenant des années que ce restaurant est notre préféré, j'ai remarqué qu'une petite chose a changé au niveau du goût, mais tout reste très bon. Par contre... Je suis une fan inconditionnel des croustillants saumon cheese.... Depuis la réouverture suite au confinement, j'ai remarqué que maintenant au lieu d'une chapelure, vous mettiez des oignons fries.... Je suis super triste parce que c'était vraiment mes préférés, et le fais que ce soit autre chose que des oignons fries, contrairement aux autres restaurants japonais, ça faisait toute la différence pour moi Jadore toujours autant votre restaurant, mais s'il vous plaît, pour mes papilles, et mon petit coeur, remettez les bons vieux croustillants comme on les aimes 🥳🥰

Lucie.e

Le 08/10/2022 à 14:01

1 / 5

Accueil et service déplorable… patron irrespectueux avec sa clientèle pourtant habituelle … la seule chose qui sauve ce « restaurant » c est heureusement la qualité du sushi.

durant.u

Le 04/10/2022 à 20:52

1 / 5

Qualité décevante Mets plus la même qualité Ce n’est plus la même qualité qu’avant Erreur dans les commandes Et en plus malade avec un plat

Rémi.O

Le 26/09/2022 à 20:37

1 / 5

Malheureusement depuis la réouverture le niveau a baissé.. oublie de plat commandé ou mauvaise commande qui arrive à table. J’y suis allé deux fois en un mois avec Famille et Amis qui avaient l’habitude d’y aller. C’était la déception… Gyoza à peine cuit, Ikaru à peine rempli, surimi à place du saumon, temaki très sec et sans saveur… J’y retournerai pour réessayer dans quelques mois et réévaluer ma note mais c’est clairement le désenchantement pour plusieurs clients qui y sont allés depuis toujours.

Eric.

Le 25/09/2022 à 19:59

3 / 5

Je m'attendais à plus de spécialités à la carte mais cela reste correcte

Pauline.

Le 19/09/2022 à 13:28

4 / 5

Très bon restaurant de sushi à volonté ! Malgré sa fermeture le restaurant n’a pas changé sa carte ni la qualité de ces produits. C’est un vrai plaisir de pouvoir y manger de nouveau !! Je recommande se restaurant se trouvant un plein centre ville de Boulogne sur mer. Dommage qu’ils ne font plus la petite serviette chaude au début du repas

Florian.

Le 14/09/2022 à 13:54

5 / 5

après 1 ans sans avoir pu y aller, heureux que ce soit à nouveau ouvert, nourriture toujours aussi bonne et pas cher ! Une adresse que je ferais toujours lors de mes vacances

Candy.a

Le 08/09/2022 à 13:27

5 / 5

Une très bonne adresse ! Un bon poisson, d'excellentes tempuras, et de bons légumes. Un restaurant où il fait bon de se détendre et de prendre le temps de savourer d'excellentes spécialités japonaises.

michel.e

Le 18/08/2022 à 16:42

1 / 5

N'existe pas, vous passez devant. ça n'a rien à voir avec la pub. Bizarre ???

Nicolas.h

Le 09/08/2022 à 20:13

3 / 5

Bon mais pas exceptionnel, a voir quand leur restaurant sera rénové.

sophie.o

Le 19/07/2022 à 19:27

1 / 5

Alors déjà ce restaurant a changé de nom en plus il ferme a 20h en plein mois de juillet

Réponse du propriétaire :

Bonsoir l’ancienne restaurant est entrain de faire du travaux ici on est ouvert du 12h à 20h sans arrêt. Par contre à rue doyen c’est les mêmes horaires comme avant.

Pauline.o

Le 10/02/2022 à 08:41

5 / 5

Habitué depuis des années, étant une grande fan de sushis j’ai pu faire pas mal de restaurants dans la région et hors région et il est de très loin celui où je me régale le plus ! Le personnel est d’une gentillesse et les produits de très bonnes qualités ! Je recommande a 100%, et malgré que je sois enceinte que que je fais très attention je continue quand même à manger chez eux régulièrement par confiance de la préparation des aliments.

Ugo.I

Le 22/08/2021 à 16:20

3 / 5

Une bonne adresse sur Boulogne sur Mer. Pass Sanitaire respecté

Yann.d

Le 20/08/2021 à 14:20

5 / 5

Toujours un regal. Possibilité de se faire livrer. Bon rapport qualité prix. Je recommande !

Adrien.o

Le 11/08/2021 à 10:13

4 / 5

Expérience culinaire incroyable ! Vraiment très bon rien à redire et surtout les nouilles qui ressemble plus à des spaghetti et qui n'ont rien de japonnais mais qui ont le mérite d'être exceptionnel ! En revanche le service est unpeu bâclé serveur non audible nous n'avions pas forcément compris le fonctionnement et lorsque nous lui redemandons cela était la même chose...car ( ce n'est pas un buffet à volonté à proprement parler, c'est le serveur qui prend votre commande ) Nous avons donc eu un autre serveur tres agréable pour la commande qui lui a été très claire nous avons dû faire en sorte de n'avoir que lui mais il est souvent à l'étage dommage Hors mi cela je recommande vivement ce restaurant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, merci pour ce commentaire. Effectivement nous sommes complet presque tout les jours, le restaurant peut être parfois bruyant...de plus avec masque il est difficile de s'entendre. Nous prenons toute fois note. Nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu. L'équipe du matsuyama

Marie.

Le 23/07/2021 à 00:20

4 / 5

Bon accueil et très bon repas ☺️

Florine.a

Le 23/06/2021 à 21:51

1 / 5

Habitués de votre restaurant, chaque semaine nous venions de Calais pour prendre notre menu hebdomadaire habituel (55€ en moyenne, chaque semaine), ce soir le saumon sent fort, vraiment très fort, et franchement, est immangeable ; je trouve cela honteux, immonde (comme l'odeur du poisson) et immoral, vous venez de perdre deux très bons clients, à bon entendeur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour florine, bonjour quentin. Nous venons de prendre connaissance de votre message, le poisson que nous utilisons ce soir à été le même pour toute la soirée et nous n'avons pas eu de mauvais retour de toute la soirée sur place. Il ce peut sans doute qu'il y ai eu une mauvaise partie dans votre barquette mais vous le savez aussi bien que nous car vous commander tout le temps chez nous que ce genre de problème n'arrive jamais. Nous somme triste d'apprendre cela, peut être pourriez vous nous téléphoner ? Nous vous remercions

Freidenreden.

Le 19/06/2021 à 11:15

5 / 5

Très bon ! Toujours un régal de retourner là-bas

Bruno.r

Le 13/06/2021 à 22:52

5 / 5

Très bien comme d'habitude Patrons et personnel très sympa

Aymeric.a

Le 30/05/2021 à 19:17

5 / 5

En week end sur Boulogne je chercher un restaurant japonais,je n’ai pas était déçu les prix son correct le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne j’y retournerai avec plaisir 👍🏻

Evah.s

Le 28/05/2021 à 17:54

5 / 5

Super accueil , toujours aussi délicieux

Zoshia.e

Le 05/05/2021 à 20:45

2 / 5

J’avais l’habitude de manger dans ce restaurant très souvent. Les sushis sont excellents, les portions généreuses et le prix attractif. Cependant, depuis le 2eme confinement je commande minimum 1 fois par semaine. Semaine dernière on m’apporte 6 california en trop dans ma commande. Le livreur me demande de payer quand même pour ce que je n’ai pas commandé, me disant qu’il faudra que je le signale lors de la prochaine commande. (Étant seule, j’ai du jeter le reste des sushis...) Aujourd’hui donc je passe commande en signalant ce problème de la semaine dernière. La personne au téléphone me dit qu’elle ne peut rien faire, que j’aurai du laisser le livreur repartir avec la commande de trop (alors que le livreur ne m’a pas laissé le choix de payer). On me propose donc de m’offrir un dessert, puis lorsque je choisis le dessert, on me dit que finalement on m’offrira une cannette de coca... Très déçue, la coopération n’est pas présente apparemment. (Et veillez à mettre le mode muet au téléphone lorsque vous parlez entre vous)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame , nous sommes navrés de vous lire. Cependant nous ne pouvons pas vous rembourser quelque chose que vous avez jeté. Nous allons éclaircir cela avec notre livreur car ce n'est pas dans nos habitudes " d'obliger " une personne de payer d'après vos lire lorsque une erreur est commise de notre part. Nous avons toujours été généreux et nous continuerons, nous vous avons proposé un dessert vous avez refusé ensuite une boisson vous avez accepté et après vous vouliez le dessert 🍨.... Nous espérons tout de même vous revoir . Bien à vous

Simon.i

Le 09/03/2021 à 13:42

1 / 5

Portions minuscules pour le prix 😳, sashimis de maquereau qui ne sont plus crus mais secs car cuits dans le vinaigre (c'est dire la fraicheur...), et ne prends pas la carte en livraison (sans le mentionner au téléphone). Bref, un beau raté!

Elisa.a

Le 07/02/2021 à 15:56

4 / 5

Je me suis fais livrer mercredi, Très bon sushi les Gyoza excellent ! Brochette de fromage unpeu fade et le livreur pas vraiment aimable dommage vue que c'est le seul contact avec le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire nous prenons note pour les brochettes chees ce qui est du livreur à cause de la crise sanitaire nous avons énormément de livraison et ce mercredi il été déborder habituellement nos livreur son serviable mais nous ferons attention la prochaine fois 👍

Maximilien.i

Le 04/02/2021 à 19:09

1 / 5

Pas la faute à Uber mais la faute au restaurant. Il manquait les boissons et les salades. J'ai dû appeler 2 fois au restaurant et descendre de chez moi 2 fois pour avoir ce que je voulais. Je suis très mécontent car ça n'est pas la première fois qu'il manque des choses ALLEZ ON RAJOUTE!!!! J'ai décidé de leur confiance aprés 1 an mais je vois que ça ne s'arrange pas : Manque les raviolis japonnais, je me retrouve avec une barquette avec trés peu à manger pour un mon tant de 40 euros passé et on me dit que uber eats s'occupe du remboursement

Réponse du propriétaire :

Bonsoir effectivement ce soir nous avons eu beaucoup de monde et nous avons fais une erreur sur votre commande cela peut arriver et nous vous avons livrer immédiatement presque 2min d'attente pas plus ;) pour les autres fois c'était juste la sauce il y en avait pas assez pour vous mais il suffis de demander d'en avoir plus comme vous l'avez fait ce soir et vous en avez plus !! 1etoiles... juste pour un oublie .. vous n'êtes absolument pas indulgent. Cordialement

Julie.u

Le 13/09/2020 à 20:40

5 / 5

Toujours un régal, on adore une de nos meilleures adresses. Je recommande à 100 % autant pour la cuisine que pour l'équipe.

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup Julie 👍👍 a très vite :D

Patricia.u

Le 11/09/2020 à 23:07

2 / 5

Passé une bonne soirée avec des amis : Serveurs (se) courtois, règles sanitaires respectés mais le cuisto ne sais pas faire de vrai suschis. Riz cuit par un européen vu sa qualité, feuille d'algue faisant à peine le tour du Suschi, etc. Pour en avoir manger dans plusieurs villes et plusieurs pays, la qualité n'est pas été au rendez-vous, dommage.

Réponse du propriétaire :

bonjour Patricia, nous sommes navrés que la cuisine n'ait pas été a la hauteur de vos espérances, vos suggestions sont intéressantes et nous allons en prendre compte. Bien cordialement

said.a

Le 11/09/2020 à 21:03

5 / 5

On a etait vraiment satisfait des plats proposés, de l'accueil et de la gentillesse du personnel,même notre bébé a été très bien accueilli 😁😁. C est un restaurant à pas manquer 👉

Réponse du propriétaire :

Merci Saïd, revenait nous voir avant que le 2eme n'arrive :P

Christophe.i

Le 10/09/2020 à 21:00

5 / 5

Nous avons mangé ce soir là bas, toujours aussi bon. Accueil agréable, rien à dire je recommande

Réponse du propriétaire :

merci Christophe, c'est un plaisir de vous accueillir !!! à bientôt :D

Bruno.e

Le 28/08/2020 à 21:40

4 / 5

Très bien mangé et très bon accueil. Restaurant très propre. 1ère fois à réitérer.

Réponse du propriétaire :

merci à vous !! à bientôt dans ce cas 😉

Ichi.o

Le 21/08/2020 à 13:51

5 / 5

Le principe de ce restaurant évite que tout le monde ne touche a tout tout en restant à volonté, c'est mieux que les autres restaurants asiatiques et c'est très bon ! Je recommande !

Leonard.L

Le 21/08/2020 à 13:03

5 / 5

Meilleurs sushi de Boulogne et de Navarre

Alison.o

Le 20/08/2020 à 21:55

3 / 5

Très bon restaurant Japonais qui a un service à volonté mais ils devraient revoir leur manière de prendre les commandes et attention les makis sont servis par 6 bien souvent et si trop de gâchis il y a un supplément à payer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous aies plus 👌👍 Concernant les commandes, dans notre restaurant tout est frais et fait maison, de ce fait il y a un temps la préparation poir chaque table ( comme pour un restaurant conventionnel) sauf que nous c'est japonnais, il est donc normal que nous vous demandons les entrée et les plats en même temps. nos Maki, california, Spring roll sont servie par 6 car notre SushiMen preparer un rouleau qu'il coupe en 6. de plus nous facturons la boucher non consommés pour eviter le gaspillage et c'est pour cela que vous avez plusieurs service ( ceci est vrai pour le buffet à volonté) pour les clients qui prennent à la carte ils peuvent évidement repartir avec un dodybag sans supplément. Nous sommes heureux de pouvoir vous revoir Alison ! :D à bientôt

christopher.e

Le 19/08/2020 à 07:42

5 / 5

Merci pour votre réponse, je me suis sans doute trompé mais tout fois ce que j'ai vue est réel je pense que ce n'est qu'une simple erreur je modifie donc ma note en prenant en compte le service et la nouriture vous méritez un 5/5

Réponse du propriétaire :

Chers Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de savoir que vous avez aimer notre nourriture. Cependant nous souhaitons metre au claire ce que vous avez dis concernant l'hygiène, sachez Monsieur, que nous suivons scrupuleusement un protocole pour que TOUT le restaurant soit propre et sans danger pour nos clients. Nos serveurs se lavent très régulièrement les mains et notre service de livraison se désinfecte les mains entre chaque commande. Nous avons adapté notre salle en fonction des 1m de distance et nous avons retiré les baguettes lavables pour des baguettes jetables, nos couverts sont lavés deux fois et les taches que vous voyez ne sont que des taches d'usures. Enfin, concernant notre serveuse elle a un problème qui ne concerne que elle et qui représente en aucun cas un danger pour notre clientèle. Nous vous remercions de vos lire. La direction.

Marc.e

Le 18/08/2020 à 20:36

3 / 5

Accueil Chaleureux et service de sushi ou maquis frais Le petit hic est qu'il n'y a paq vraiment de '' a volonté '' car il n'y a que deux service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos plats vous ait plu, cernant le buffet à volonté notre principe est le zero gaspillages nos plats sont donc préparé à la minute c'est pour cela que nous faisons un service à la table à volonté cependant il n'y a pas que 2 services comme vous l'indiquez, il y en a plusieurs sauf si vous venez tard nous vous indiquons avant dz vous installer le nombre de service qu'il vous ez proposer. Bien à vous

Karima.u

Le 08/08/2020 à 23:17

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux en mettre 0. Saumon sans aucun goût. On dirait qu'il a été trempé dans l'eau tellement il était fade. Riz non vinaigré. D'ailleurs il me semble que ce n'est pas la bonne variété de riz qui est utilisée pour les sushis. Coca servi dans des verres au lieu de bouteilles individuelles... J'ai payé en plus 5 euros pour des sachimis totalement insipides.. On m'a fait payé en plus 4 euros pour des sushi car mon enfant en bas âge a laissé 4 sushis dans son assiette.. Seul point positif, les serveurs (français) sont sympathiques. C'est la première fois que je donne mon avis sur un restaurant. Mais là, celui là, je ne pouvais pas laisser passer. Quand on connaît la cuisine japonaise, on ne peut qu'être déçue voire dégouté d'un tel restaurant . Je déconseillé fortement.

Thugga.h

Le 02/08/2020 à 13:56

1 / 5

On étais 2 On s'assoit puis on commande 2, 3 souchis et 2, 3 paires de mini brochettes. Premières bouché : Riz de mauvaise qualité Viande sans sels Poisson avarié Du coca limite chaud ( ça faut le faire) On décide donc de paritir car on ne voulait pas plus s'endetter à payer des souchis supplémentaires. On paye donc 40€ pour cette calamité. À la sortie je suis allé au kebab juste à côté CHEZ MEHMET (TRÈS BON KEBAB D'AILLEURS). Gardez vos sous les gens, manger kebab si vous êtes seul ou payé des pâtes à votre dulcinée si vous voulez être plus romantique. Mais ne vous laissez pas vous arnaquer par ce restaurant. PS: lorsque un client commande des souchis on doit le prévenir dans le menu qu'il entame. Minimum de consentement

Réponse du propriétaire :

comparé un restaurant Japonnais AVEC QUE DES PRODUIT FRAIS à un KEBAB c'est que vous n'avez rien à faire dans notre restaurant la prochaine fois, heureux de ne plus vous revoir

Odr.a

Le 15/07/2020 à 21:25

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et excellent service. Nous remercions notre serveur qui était très sympathique !

lou.n

Le 08/07/2020 à 17:12

5 / 5

expérience vraiment agréable nouriture tres bonne surtout le chaud ! les sushis et california sont meilleur que avant ! mention spéciale pour le serveur du haut ! le plus gentil et le plus à l'écoute depuis 4ans que nous venons !

Maud.o

Le 29/06/2020 à 20:50

4 / 5

Commande en livraison. Excellent ! Beaucoup de choix. Livraison rapide. Seul bémol en livraison: commander à la carte ça revient donc cher

Cedric.e

Le 13/06/2020 à 00:06

5 / 5

Excellent moment dans ce restaurant. Cuisine savoureuse et généreuse. Je recommande même pour les personnes n'aimant pas les sushis car il y a un large choix de plat.

Benoit.a

Le 01/03/2020 à 23:27

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu par les produits servis, tout est frais, tout est bon. De plus il y a un grand choix possible.

Bertrand.

Le 22/02/2020 à 18:29

5 / 5

Très bien

justine.a

Le 20/02/2020 à 22:56

4 / 5

Nous avons très bien mangé. Personnel sympathique et agréable. Seul bemol le restaurant est assez petit nous etions 6 adultes 2 enfants et 2 bébés je pense que nous avons dû déranger les autres :/!

Cédric.U

Le 17/02/2020 à 18:28

5 / 5

Restaurant japonnais. Produit frais, préparer dans les temps, service rapide et efficace. Formule à volonté le midi et soir.

arthure.h

Le 03/02/2020 à 14:42

3 / 5

nous venons depuis plus de 5ans dans ce restaurant nous n'avons jamais été déçus le service, l'accueil, la nouriture très bien nous donnons toujours au moins 2 ou 3 € de pourboire car nous sommes vraiment content d'y manger même avec un budget serré ! cependant je met que 3 étoiles car il y à vraiment une nette différence par rapport à avant une serveuse est venu me retirer mon assiette alors même que je mangeais encore ! en suite le serveur ( asiatique ) de la soirée n'a absolument pas tiré un sourire avec de nombreuses dispute en japonnais ( ou chinois ) derrière le contoire alors que le serveure français faisais pitier à descendre et monter des escaliers ( mais avec le sourir) de plus nous sommes rester tard jusque (23h15) ce qui est raisonable mais le serveur chinois nous a bien fait comprendre que nous devions partir ! du jamais vue dans ce restaurant de plus avant on nous proposait toujours un digestif alors que depuis plusieur mois nous n'avons rien eu.... les Maki les sushi et les Temaki ne sont plus aussi bien fais que avant la qualité a nettement diminué... nous allons donc essyer un autre restaurant japonnais. . si vous chere gerant vous voyez ce commentaire dite vous que nous ne sommes pas les seul et que si vous continuer il n'y aura plus personne !! lynda et Christophe vos encien fidèle depuis 5ans... triste

wilfried.o

Le 26/01/2020 à 15:56

5 / 5

nous sommes venu jeudi 23 janvier au restaurant nous ne sommes pas venu depuis longtemps car nous n'aimons pas les serveurs très peux aimable et ils ont changé de serveur il est très bien !! il prend le temps de vous expliquer de vous parler et ceux même si il y a du monde et qu'il est en transpiration cela fais plaisirs et donne envie de venir !! comme d'habitude nous nous sommes régaler ! et avec ce nouveau serveur c'est vraiment le TOP JE RECOMANDE

mylen.u

Le 25/01/2020 à 09:10

5 / 5

exellent restaurant Japonnais un des meilleurs que nous aillions goûter !! pour moi le Top c'est les gyoza des genre de ravioli un delice ! formule à volonté le soir pour 19€ cela paraît exessif mais la qualité y est :D en revanche pas de dessert le serveur est d'une gentillesse et d'une douceur qui fait plaisirs à l'instar des 2 autres qui n'ont pas décroché un seul sourir ! conseil il faut réserver car restaurant complet

Marie.e

Le 10/01/2020 à 22:10

1 / 5

Plus ça va.. Moins c'est bien! Voilà deux fois de suite que nous sommes extrêmement déçus. Le personnel n'est pas agréable (aujourd'hui ça allait encore), les courants air nous glacent le sang chaque fois qu'un client rentre ou sort (très souvent). Aujourd'hui, notre apéro a été servi longtemps après notre arrivée et après que nos voisins de table aient été servis une deuxième fois alors qu'ils étaient arrivés après nous! nous n'avons pas eu nos salades de chou et soupes, ni l'eau que nous avons demandé 3 fois. La dernière fois aussi nous n'avons pas eu d'eau.. . Quand on ne boit que ça en mangeant.. Ça fait long. Nous n'avons pas de place aussi : entre le menu, les sauces et les plats à sauce on ne peut quasi rien faire tenir. Bref nous n'irons plus.

Arnaud.a

Le 06/12/2019 à 23:25

5 / 5

Super restaurant, sushi, sashimi, brochettes etc... Tout est de qualité !

Libersat.a

Le 05/12/2019 à 19:21

5 / 5

Très bon restaurant japonnais. Le personnel polo et efficace J'ai pris des makis ect. à emporter, ma commande a été préparé très rapidement, la sauce sucrée est très bonne. Les makis, un régale.

Arachlyne.y

Le 03/11/2019 à 01:02

4 / 5

En général: Ambiance calme, très bonne nourriture (surtout les brochettes dont j'ai adoré ces notes caramélisées). J'ai pour ma part, juste trouvé que le riz des makis semblait sec mais autrement c'était un délice, de plus que je trouve que le prix du buffet est raisonnable pour la qualité de la nourriture proposée. J'aurais peut être vu d'autres dessert un peu plus japonais pour le coup plutôt que des glaces et des sorbets. Niveau staff, agréable, sauf peut être une personne qui semblait soit blasé de notre venu ou agacé sans réellement savoir pourquoi. Autrement, c'est un moment conviviale qui est à faire et à refaire avec de la famille ou des amis.

Soufian.L

Le 30/10/2019 à 15:00

1 / 5

Serveuse chinoise pas aimable... pas de sourir, un bonjour limite inaudible, blazer et ULTRA AGAÇANTE ! Pour leur produit... à l'oeil c'est pas trop mal mais toujours trop de riz... c'est pas équilibré... saumon sans goût, riz pâteux, avocat pas mure....quand on est amateur de nourriture asiatique... devoir ce forcer pour finir c'est pas normal !! Passer votre chemin ... le restaurant kebab d'a côté avait l'air déjà plus chaleureux !

Léa.i

Le 30/10/2019 à 14:57

1 / 5

Le plus mauvais chinois que j’ai mangé, les serveuses ne sont pas aimable, elles ne décrochent aucun sourire et limite un bonjour. Les sushis sont très mauvais sans goût, le riz pâteux. Franchement passait votre chemin !!

Cécile.e

Le 29/10/2019 à 19:51

3 / 5

Le Palais de Matsuyama est un très bon restaurant japonnais. Les produits sont de qualité, les mets sont préparés pour la commande, et servis à table, l'hygiène est irréprochable. Pour être sûr d'y avoir une place, mieux vaut réserver. Toutefois, je m'y rends depuis maintenant plus de 5 ans, et je trouve que le service diminue alors que les prix augmentent. Certes, le prix du saumon a augmenté récemment, mais les cartes des menus à volonté, elles, sont moins fournies, les produits y sont moins variés qu'il y a un temps. Par exemple les futomaki ont disparus de la carte du soir. Certains produits ont changé, en moins bien. Par exemple, avant dans la soupe miso il y avait du tofu, maintenant il n'y en a plus. J'ai remarqué que l'accueil était différent selon les clients. Tantôt la serveuse est très agréable avec certaines tables, tantôt elle est très froide et distante. Pour ma part, je n'ai eu droit qu'à la seconde facette, alors que je laisse systématiquement un pourboire (3-5 euros, ce qui n'est pas négligeable quand on a un budget serré) et que je suis toujours polie et souriante. Quand j'y venais il y a 5-6 ans, à la fin du repas, que ce soit le midi ou le soir on nous proposait un saké en digestif, je n'y ai pas eu droit depuis au moins 2 ans. La différence de traitement se fait sentir, c'est dommage. Bref, avertissement pour le restaurant, car alors que j'en étais absolument fan, j'hésite à m'y rendre dorénavant par peur de ne pas en avoir pour mon argent.

Neko.a

Le 12/10/2019 à 11:30

4 / 5

La cuisine est toujours bonne, même si il y as une petite baisse de qualité depuis que l'équipe a changé... Le restaurant ouvre à 18h mais uniquement à emporter, pour manger sur place il faut attendre 19h... Il faudrait le préciser pour éviter des déconvenues aux clients!

Fréd.2

Le 07/10/2019 à 19:21

5 / 5

Ce restaurant est juste super rien à redire , le personnel est top et la fraîcheur sont au rendez-vous ,n’hésitez plus !! Allez y ! Le week end pensez à réserver !

Lohaya.a

Le 01/09/2019 à 00:15

5 / 5

Restaurant visuellement sympathique, toujours propre, une équipe souriante et à l'écoute. La cuisine est très bonne, produits frais et un prix plus qu'abordable.

Cassandra.a

Le 31/08/2019 à 20:40

1 / 5

Lieu : sur 2 étages, assez correct niveau décoration, plutôt propre au visuel, placé cœur de la ville. Serveurs peu souriant, pas très correct et assez expéditif. Nourriture : brochette de poulet qui n'a pas le goût de poulet, maki vraiment pas bon (semble ne pas être frais, très salé, poisson sans goût....), seules les brochettes de cheese remonte l'ensemble. Menu à presque 14 euros à volonté le midi, je n'aurai pas payer plus, moins si je pouvais. Ne recommande pas du tout ce lieu.

Mathilde.O

Le 25/08/2019 à 22:02

4 / 5

Accueil agréable, service nickel. La serveuse est très polie et très gentille. La nourriture est délicieuse/excellente. Je vous le conseille

Bloups.

Le 03/08/2019 à 18:38

5 / 5

La nourriture est très bonne, la sauce sucrée un vrai délice, les brochettes sont un peu longues à arriver comparées aux sushis mais je n'ai jamais été déçu en près d'une dizaine de fois.

Langlet.l

Le 31/07/2019 à 11:48

3 / 5

Beaucoup de choix en sushi, mais faites attention au brochette qui ont un gout très fort de fumée pour certaines

Leitim.3

Le 04/07/2019 à 16:20

5 / 5

Mon restaurant préféré ! On y mange trop bien et l'accueil est au top !

Pascal.a

Le 20/06/2019 à 07:30

5 / 5

Un lieu calme dans une petite rue proche de la place, ce lieu calme et sobre est idéal pour une découverte culinaire, une carte à volonté est proposée avec des produits de qualité, une découverte que j'ai apprécié. Je recommande !

Grégory.a

Le 19/05/2019 à 13:47

5 / 5

Quand on vient de Belgique spécialement pour manger dans cet établissement je crois que cela veut tout dire ! Les sushis y sont délicieux et le personnel sympathique !

Jeanne.

Le 12/05/2019 à 00:21

4 / 5

Service agréable, avons été bien reçu et la nourriture est bonne (à part les brochettes que j'ai trouvées trop huileuses). La disposition de la salle est un peu à revoir à mon gout car simpliste mais tout est parfaitement propre ! Je recommande !

Eliae.

Le 09/05/2019 à 19:23

2 / 5

En voyant la note sur Google je m'attendais à beaucoup mieux. Niveau accueil et amabilité ça passe sans problème, la salle est très petite donc bruyante. Le menu à volonté est à 13.90€ c'est raisonnable sachant que c'est le seul sushi à volonté selon Google (mais il faudra ajouter 5€ pour avoir 10 sashimis...) Les tempuras et les brochettes bœuf/fromages sont bonnes. Les makis et les sushis sont assez gros mais le riz n'est pas vinaigré ou alors très peu ... Pour le saumon il n'avait aucun goût mais le thon si. J'ai passé l'après midi à essayer de digérer les brochettes de poulet et à oublier le goût des edamames Le gingembre est plutôt bon et le Wasabi pas assez fort. Les pâtes sautés sont très bonnes (je dis pâtes parce que ce sont des spaghettis... oui oui) J'suis plutôt mitigée, c'était pas top mais en même temps mangeable, juste il n'y avait aucun goût pour la plupart de nos makis: c'était fade...

axle.u

Le 05/05/2019 à 19:45

5 / 5

c'est délicieux, original pas si chère (surtout le midi) et ils sont toujours très agréable je vous le recommande chaudement!

légio.v

Le 02/05/2019 à 15:18

3 / 5

Pas mal pour 13euros 90 le midi a volontés, service rapide et personnel sympathique

Lebon.a

Le 29/04/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent! Des amis nous ont recommandé ce resto et franchement pas déçu...le service un peu long mais ça reste appréciable pour cette qualité de repas, nous y sommes déjà allés 2 fois et nous y retournerons!

Isabelle.c

Le 11/04/2019 à 01:50

3 / 5

C'est bon mais c'est long. En même temps on a pitié des serveurs dans ces escaliers...

Caroline.o

Le 25/03/2019 à 10:36

5 / 5

Accueil chaleureux, produits de qualité et personnel agréable... j'adore les brochettes de cheese 🤤

coeur.r

Le 22/03/2019 à 01:09

1 / 5

J'arrive au restaurant pour prendre ma commande. Même pas un bonjour, la dame me regarde de façon dédaigneuse, même pas un sourire, tout ceux qui y travaillent pareil. Peut être parce que je suis noire qui sait... . J'ai pris un menu, la quantité était minime, poisson pas frais. Je vais souvent à Nogoya où ils sont chaleureux Je voulais changer et j'ai été déçu par l'accueil et le service, le plat aussi médiocre... Je ne recommande pas.

joffrey.o

Le 13/03/2019 à 20:01

1 / 5

Sushi minuscule poisson pas frais je ne recommande pas du tous plus de 1h30 de livraison un plateau a 42€ Non mangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,je viens de changer le livreur aujourd'hui, c'est un peu long ce soir, nous somme vraiment désolé! Nous ferons attention et plus rapide la prochaine fois.

Brice.o

Le 02/03/2019 à 09:59

1 / 5

La nourriture en soit est très bonne, mais ils ont fait payé 5€ à mon fils de 2ans et demi pour avoir mangé 2 ou 3 fourchette de pâtes, plat que j’ai finis d’ailleurs! Je trouve que ça fait très cher les pâtes. Même chez un vrai restaurant en Italie je n’aurais pas payé ce prix! Quand je suis venu faire la réclamation après coup on me répond : « ba c’est comme ça ! » je réponds en disant que ce n’est pas la 1ère fois que nous venons et que mon fils n’a jamais payé auparavant car à chaque fois il picore (vu qu’il a bu un biberon avant). « Ba c’est comme ça il doit payé 5€ dès qu’il touche une assiette » Vous ne me verrez plus!! Surtout que lorsque nous venons nous sommes toujours une bonne équipe de 5/7 adultes (en Fonction des postes de boulots)!

Evelyne.e

Le 11/02/2019 à 09:30

4 / 5

Nous y avons très bien mangé... Accueil et service agréable

Zaza.

Le 02/02/2019 à 11:12

5 / 5

C'est super bon mais il y a trop de choses sur la carte

Anthony.i

Le 22/01/2019 à 20:36

5 / 5

Excellent, leurs produits sont de qualités et les quantités sont équilibrés Merci pour ce bon repas

Kmille.o

Le 21/01/2019 à 00:15

5 / 5

Grande fan de leur menu bateau ou même du buffet à volonté, c'est frais, très bon et le personnel toujours gentil. J'aime bien ce restaurant.

Meryle.E

Le 20/01/2019 à 19:03

4 / 5

Cuisine toujours très bonne, les meilleurs maki et sushi que j'ai mangé 😊 juste un petite d'attente entre les commandes mais un samedi soir on peut le pardonner ^^

cassandra.r

Le 08/01/2019 à 12:45

5 / 5

J'adore manger en famille là-bas !!! Le serveur super simpas

Anaïs.i

Le 04/01/2019 à 08:15

4 / 5

Très bon restaurant malgré la vente à emporter qui est très chère... Sinon c'est excellent!!

Greg.z

Le 02/12/2018 à 10:43

4 / 5

Très bon restaurant, acceuil chaleureux personnel serviable et produits frais. Je recommande

sergei.a

Le 17/11/2018 à 22:28

3 / 5

Bon service, bon produit, regret du manque de doggy bag et de payer un euro la bouchée non consommée sans pouvoir la récupérer

Chloe.b

Le 15/11/2018 à 08:21

4 / 5

La nourriture est bonne. Fait sur place et à la commande mais le service peut être un peu long parfois et des oublis dans la commande. Je recommande Quand même car je n'ai pas trouvé de meilleurs makis dans le coin.

Eole.e

Le 22/10/2018 à 22:02

4 / 5

L'accueil est très très bon malgré ce que certains disent. Ils sont souriants et agréables. 1 étoile de moins car le maki glacé n'est pas dans la formule à volonté.

florent.i

Le 06/10/2018 à 00:53

5 / 5

Matsuyama.. une grande histoire d'amour.. Pour y aller régulièrement, je ne peux que vous dire de vous y rendre, si vous êtes amateur de sushis et de makis. La formule a volonté vaut son prix quand on voit la qualité de ce qu'il se trouve dans l'assiette. Les produits sont frais et ont du goût. La carte est varié bien que quelque choix supplémentaires seraient le bienvenu. Le cadre y est simple mais agréable, et le personnel est assez sympathique. Niveau hygiène, rien a dire là dessus. L'un des meilleurs restaurants de Boulogne sur Mer.

Mich.n

Le 15/09/2018 à 00:36

5 / 5

Jamais déçu j adore ce restaurant on y mange vraiment bien et les prix sont abordables

sébastien.a

Le 25/08/2018 à 19:42

3 / 5

Gastronomie exceptionnelle, une cuisine de très bonne qualité, 2 étoiles en moins pour l’accueil désagréable surtout les asiatiques, venir à 21 h et vous êtes sûr d’être mal reçu, vous dérangez, Restaurant fermé à 23 h en plein mois de juillet... client bite expédié et on le ressent, venir avec un enfant qui n’aime pas la nourriture japonaise et bien ça dérange. Dommage il y mieux a faire...

Delphine.c

Le 22/08/2018 à 04:24

5 / 5

Excellent! A. Volonté, délicieux et prix carrément raisonnable

Emmanuel.r

Le 07/08/2018 à 23:56

5 / 5

Restaurant absolument succulent. Des produits frais, du goût, de la qualité. Que dire ? À recommander sans modération, bravo.

Nassima.

Le 20/07/2018 à 17:32

5 / 5

Très propre, nourriture excellente, accueil très chaleureux, rien à dire on y retournera !

priscila.o

Le 15/07/2018 à 23:36

5 / 5

C'est vraiment très bon, on y retournera avec plaisir, le prix reste abordable à tous les portefeuilles.

Alex.a

Le 12/07/2018 à 23:06

4 / 5

Bon restaurant japonais. Buffet à volonté pas trop cher surtout à midi.

Timothy.o

Le 12/07/2018 à 22:16

5 / 5

Excellent! Formule a gogo tout a fait resonable et tous les plats apportés a table et faits a la minute. Rien a redire

Violette.e

Le 04/07/2018 à 11:11

5 / 5

Restaurant copieux et délicieux. Je recommande fortement ( les amoureux du saumon n'hésitez pas à commander les brochettes 👍 )

Ju'.c

Le 10/06/2018 à 22:23

4 / 5

Personnel agréable, nourriture très bonne. Un peut d'attente mais ce qui est normal avec une tels qualité on a du monde. Nous reviendront et vous recommandons ce restaurant

chewie.a

Le 02/06/2018 à 20:23

1 / 5

Un repas décevant, service long et addition salé. Si notre serveur avait été sympa au moins. Bref, une catastrophe, je lui préfére un autre restaurant japonais de Boulogne...

DarK.�

Le 02/06/2018 à 19:40

1 / 5

La serveuse n'est pas tres polie je trouve, attente assez longue avant d'etre servit... Le pire reste la livraison. Verifiez avant de payer. Je me suis fait avoir. Je prefere aller ailleurs maintenant.

flahaut-cunis.u

Le 02/06/2018 à 19:25

1 / 5

Je n'ai rien à dire sur le services délicieux mais par contre j'ai constaté un commentaire que je rejoint mon chèque à était modifier de 99 centimes certes ça ne fait pas grand chose mais cela reste du vol je suis déçu car maintenant j'irais ailleurs malheureusement cela resté à mon goût mais on perdu une cliente DOMMAGE

Remi.l

Le 02/06/2018 à 19:20

1 / 5

Niveau service et repas rien à redire mais méfiez-vous de ce restaurant si vous réglez par chèque. Ils m'ont volés en modifiant le mien et lorsque vous vous faites livrer, vérifier votre commande, il manque toujours quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous venons de voir votre message. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de régler ce malentendu.

Benoit.a

Le 21/05/2018 à 09:14

4 / 5

Très bon, par contre manque un peu de sourire au niveau du service...

Antoine.o

Le 30/04/2018 à 21:19

5 / 5

Succulent service un peu lent mais c'est un très bon restaurant !

Mélina.�

Le 11/04/2018 à 05:08

5 / 5

Beaucoup de choix. Carte à volonté. Resto sur place ou a emporté. Produits bons. Restaurant propre et serveurs accueillants.

9H30PM.

Le 10/04/2018 à 09:52

5 / 5

Super bon, 18.5 euro tout à volonté. Bière jap 4 euro. Bonne salle personnel sympa, possible de ce garrer ds les rues plus loin.

Famille.a

Le 10/03/2018 à 10:10

4 / 5

Accueil chaleureux Et tout est délicieux et endroit propre. A conseiller à tous

Charlotte.o

Le 06/03/2018 à 15:58

5 / 5

Cela fait des années que je commande là bas et je ne suis jamais déçu. Il livre très vite. Vraiment super. Ps: Petit rajout à mon commentaire je viens de recevoir ma livraison du Matsuya (le 13 décembre 2019) et le livreur au top ! Très gentil et très pro 👍.

Anne.o

Le 16/12/2017 à 11:07

5 / 5

je vais régulièrement sur boulogne et je passais souvent devant ce restaurant et je n'étais pas déçus l'accueille tres chaleureux d'un jeune homme francais et le sourir derriere de celui qui devais etre son patron car asiatque, il y a avais un autre garcon dernier le bar qui voyais qu'on ne comprenait pas le fonctionnement du buffet a volonté il est tout de suite venu nous aidai !!! la nouriture y est tres bonne le service irréprochable ! tres bonne ambiance entre les serveur qui sont tjr entrain de rire c'est vrm agreable ENFIN un resto jap qui est bon enfant le seul point negatif c'est la serveuse qui tire la tete et gete des regard noir sur ses serveurs.... elle gache tout . mais je deviendrais :)

C..u

Le 27/11/2017 à 17:57

1 / 5

Beurk... Alors si vous lisez les avis afin de vous conforter dans le choix de votre restaurant écoutez et surtout évitez vous une déception entres les sushis ou le ris ceci n'as pas de goûts... ou encore les pseudos pates sauté qui sont ni plus ni moins que des spaghettis! fuyer ou si vous voulez commander des sushis aux oeufs de saumon comparer à la photo sur le menu la au moins il y a des œufs dommage j'aurais du faire une photo pour conclure se restaurant n'a rien pour lui y compris l amabilité d'une certaine serveuse...

Elodie.a

Le 26/11/2017 à 13:37

1 / 5

Ayant l'habitude d'aller à Sushi Kyo,une seule chose à dire :rien à voir!!!!Nous n'iront plus au Palais de Matsuyama!!Les sushi très fade sans goût...les serveurs aimable mais la serveuse très désagréable,à la limite mal à l'aise telment elle était désagréable!....payé 69e pour 2 adultes et 2 enfants dans le vide....très déçu!plus jamais...service très long malgré le peu de monde dans le restaurant!nous retourneront à nos habitudes chez Sushy Kyo!

Gagathe.c

Le 18/09/2017 à 18:04

5 / 5

Très bon ,personnel très agréable , lieux propre et très fréquenté au tant sur place qu'à emporté.

Mélanie.u

Le 17/09/2017 à 08:23

2 / 5

Très bon restaurant mais si vous comptez y aller, prenez votre mal en patience, service à rallonge. 1h pour des brochettes de viande ... personnel peu souriant

Lucie.q

Le 27/08/2017 à 17:59

5 / 5

Super resto japonais ! Le meilleur que j'ai testé à Boulogne !!

Alexis.r

Le 27/08/2017 à 08:24

5 / 5

Très bon restaurant de sushis à volonté, accueil parfait, service rapide malgré la salle de restaurant remplie. Large choix pour une qualité irréprochable (sur la base d'un restaurant à volonté bien sûr). Le serveur prend notre commande à table et nous apporte les plats à table. Le choix disponible le midi pour la formule à volonté est différent du choix global indiqué sur le site internet du restaurant (cf photos ci-jointes). Je ne sais pas ce qu'il en est pour le soir. Prix le midi : 13.80€ Prix le soir : 18.50€

Amélie.a

Le 26/08/2017 à 20:26

5 / 5

Passage ce soir au restaurant, les mets sont excellents et le personnel très accueillant et souriant ! Un excellent moment passé ici

Martial.h

Le 15/08/2017 à 12:49

4 / 5

Bon rapport qualité prix très agréable

Alice.t

Le 21/07/2017 à 08:30

5 / 5

Super restauration, de très bon sushis, service de qualité, pensez à réserver à l'avance. Prix très acceptable.

Marion.o

Le 16/06/2017 à 18:10

5 / 5

Les meilleurs sushi/maki que j'ai mangé de ma vie. C'est devenu un endroit incontournable pour moi. Le service et le personnel au top. 👏

User4-2.6.�

Le 15/06/2017 à 02:52

4 / 5

C'est bon mais un peu long entre chaque commande

Vincent.E

Le 26/05/2017 à 10:33

5 / 5

Trop bon les sushis chez matsuyama !! On y est bien accueilli. je vous recommande la formule à volonté 🍣

Alexandre.u

Le 23/05/2017 à 20:33

5 / 5

De passage un mardi soir. Excellent accueil, service rapide et plats de qualité La soupe miso est délicieuse et bien garnie, les sashimis fins et tendre. Bonne note pour le maquereau ! Avec en prime un personnel souriant. Une cuisine japonaise somme toute classique mais sans fausse note. A recommander volontiers.

khoeun.e

Le 23/05/2017 à 13:19

5 / 5

Beau petit restaurant La qualité est là et un bon rapport qualité prix

Emilie.r

Le 04/05/2017 à 02:24

5 / 5

18€50 le menu à volonté le soir ,petit restaurant mais très accueillant , grandes variétés au menu et surtout très très bon

Pauline.e

Le 12/04/2017 à 16:45

4 / 5

Accueil parfois un peu froid mais excellente cuisine ! Meilleur Japonais du coin

Audrey.a

Le 20/02/2017 à 08:33

5 / 5

Super japonais avec formule à volonté. Très bon et service rapide

Chri.u

Le 19/02/2017 à 18:48

5 / 5

Meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai jamais mangé. Buffet à volonté possible. Super rapport qualité / prix. Et personnel très très agréable !

Nicolas..

Le 17/02/2017 à 14:27

4 / 5

bon repas, varié, le tout a volonté pour un prix raisonnable! Le personnel est reactif a nos demandes alors qu'ils ont beaucoup a faire. Petit bemol : l'espace manque cruellement

Flo.a

Le 16/02/2017 à 23:56

5 / 5

Excellent repas... Personnel pouvant être très agréable mais aussi un peu froid...

Jimmy.r

Le 16/02/2017 à 20:27

5 / 5

Le meilleur Japonais du littoral, produit frais, raffiné et moins cher que certaines chaîne de restaurant. Ma préférence les maki saumon cheeseburger croustillant

Cecile.e

Le 20/11/2016 à 09:27

4 / 5

Repas top, une belle découverte les serveurs sont sympa. Petit bémol le manque d'espace.

Melissa.e

Le 28/10/2016 à 16:57

5 / 5

Ce restaurant et top le personnels et super sympas et les plats super bon

Mounir.L

Le 04/09/2016 à 23:56

2 / 5

Je suis aller en groupe de collègues, nouriture pas très bonne c est loin de la qualité de la cuisine asiatique. Généralement déçu.

Ti.o

Le 06/08/2016 à 16:54

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais. Accueil très chaleureux. Menu à volonté plus que complet

Samuel.a

Le 04/04/2016 à 01:59

5 / 5

Accueil très sympa ... et salle tranquille à l'étage ... quand au service, très professionnel et agréable, de bons conseils et ... une vrai Régal : la formule à volonté est incontournable et ramène la note à un tarif jamais rencontré dans un aussi bon restaurant japonais ! Temaki sushi sashimi maki et brochettes ... et autres plats pas encore testé : séjour trop court sur Boulogne sur Mer !

Maite.e

Le 06/03/2016 à 12:33

1 / 5

rendez-vous au resto vendredi soir avec une copine. Nous sommes toutes les deux malades :/ un lien inquiétant ?

hash.z

Le 22/02/2016 à 12:21

5 / 5

Le meilleur qui ai dans le coin, on sent la fraîcheur des produits ce que l'on trouve difficilement ailleurs, je le conseille vivement et puis question prix c'est vraiment donné vu la qualité du service ! Mon resto préféré sans aucun doute

Johnny.e

Le 07/02/2016 à 15:45

5 / 5

bon accueil, des produits de qualités et des sushis très variés à un prix vraiment abordable. La déco du restau est sympa également. Je recommande.

Julien.a

Le 17/01/2016 à 13:48

5 / 5

Buffet à volonté japonais délicieux et pas cher du tout. Maki, sushi, brochettes et autres délices, le tout à volonté !

Jordy.e

Le 25/08/2015 à 19:10

5 / 5

Très bon restaurant , qualité des aliments très bon, serveurs aimables je le recommande fortement :)

X.o

Le 07/08/2015 à 14:12

1 / 5

Serveur mal poli et tres desagreable, nous sommes arrivés trop tard a son gout... Restaurant a eviter a tout prix !!

Philippe.o

Le 10/07/2015 à 13:19

5 / 5

Fan depuis son ouverture ! Tout y est très bon ! Je recommande ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Adrien.a

Le 02/01/2015 à 13:35

5 / 5

Restauration Japonaise de Qualité, produit frais, elaboration des sushis, maki devant nos yeux. Buffet à volonté ainsi que livraison. Environnement toujours propre et personnel agréable.

Alexis.e

Le 23/09/2014 à 17:49

5 / 5

Excellent concept que le buffet à volonté servi à table. Un cadre plutôt bruyant, une décoration sobre, un service au taquet, vraiment, compliments à la jeune asiatique qui s'est occupé de nous tout au long de notre repas et qui courait dans tous les sens. Enfin bref, comptez une dizaine à une vingtaine de minutes pour recevoir votre commande. Leurs sushis, brochettes et leurs différentes entrées sont vraiment excellentes, du coup elles méritent vraiment d'attendre un peu ... :) Encore beaucoup de choses à découvrir sur leur carte et si peu de place dans mon petit bidou !

Peter.d

Le 26/06/2013 à 12:46

5 / 5

En un mot, super ! Nourriture délicieuse! Même la première fois que nous recevons un linge chaud avant de manger ! Super!

Guillaume.o

Le 27/08/2012 à 19:15

5 / 5

Vraiment parfait. Le volonté du midi est absolument divin. On mange du bon japonais, du Maki aux brochettes, tout est absoluement parfait ! Un service rapide et sans retenu. Des serveuses au Top ! Très propres et une décoration sobre comme la cuisine japonaise.

Les autres restaurants

  • 🏪 Kyotorama (657 Avis)

  • 💬 Bon bin…Il semblerait que j’ai vécu la même expérience que mes prédécesseurs! Ça me rassure! J’me tatais à laisser un avis. C’est simple, avant j’aimais bien (c’était pas ouf non plus qu’on se le dise…) maintenant je n’y remettrais plus les pieds! Accepter de manger mal d’accord, mais a ce point… Ils ont investi dans des tablettes (youhouh), augmentés les prix, limités les choix (sauf pour les plats à emporter ce qui est incompréhensible…) mais diminué la qualité! Nous avons pris plusieurs sortes de maki a l’avocat, bien que l’avocat soit bon noirci, j’ai jamais vu d’avocat noirci dans mes assiettes en plus de 20 ans d’expérience dans du jap et croyez moi, je suis responsable de la mode du jap auprès d’au moins 50% de la population du Loiret 🤣 Avocat crevette…même la crevette a été acheté au rabais, elle devait être anorexique tellement il n’y avait rien a manger sur la elle la pauvre… Ou alors on avait de la purée d’avocat, il se liquéfiait lui même par honte sans doute… Non le mieux c’est quand même le maki neige au thon, avec 1% de thon…CF. La photo, réalisée sans trucage, il est juste cassé parce que je voulais m’assurer qu’il avait bien existé quelque part entre du riz et…du riz. Les moshis, ah bor…del 6€ les 2 pièces quand même!! T’espere en avoir pour ton argent…bin non, dure comme le prix…fade, tout petit, on te les coupe en 4 quand même, parce que eux même savent…! Même Picard fait mieux!! Le seul truc qu’était pas mal, c’est les raviolis japonais, mais comme ils achètent déjà fait… Bref… Voilà voilà, pour les gens pas difficile qui aime le riz et le gras, c’est ok pour vous.Pour les autres, vous savez ce qu’il vous reste a faire!


  • 🏪 YŪJŌ RAMEN TOULOUSE (162 Avis)

  • 💬 Une déco incroyable qui parvient à nous immerger au cœur même du japon, chaque élément est soigneusement pensé ! L'accueil était chaleureux, et le service très rapide. Les ramens étaient tout simplement délicieux, généreux et de qualité.


  • 🏪 Shinsekai (65 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée ! Tant dans l’ambiance que dans le gustatif ! Le lieu agréable par son décor, et l’agencement entre la salle et l’entrée, qui nous a permis d’être vraiment au calme. Nous avons été bien servis, chaque plat a été présenté soigneusement, le dressage au rendez-vous, et les plats succulents ! Assez original, et reflète surtout bien la carte proposée. Nous reviendrons 👍🏻


  • 🏪 Asiakéo (712 Avis)

  • 💬 Un service vraiment pitoyable! Serveuse désagréable que ce soit au téléphone ou bien sur place, il faudrait qu’elle apprenne le sens du commerce et la politesse (ni bonjour ni au revoir) ! Une commande passée à 11h qui à 13h15 n’est toujours pas arrivé et personne ne daigne vous répondre quand vous souhaitez savoir ou est votre commande! Lorsque vous appelez vous n’avez même pas le temps de terminer votre phrase qu’elle a deja raccroché Je ne commanderais plus jamais chez eux.


  • 🏪 kinii (128 Avis)

  • 💬 Cuisine très très bon ! Très savoureux ! Le concept de la tablette est très pratique. Formule à volonté, le rapport qualité prix dépasse tous les autres concurrents ! Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Sushi Royal (238 Avis)

  • 💬 Franchement c'est une arnaque. Le prix est exorbitant pour des portions ridicules. 13€ pour 10 sashimis... De 1 cm sur 3! Et ne parlons pas de la taille des makis... Si encore c'était bon... Mais le riz est sec donc même pas ça... A fuir !


  • 🏪 ITO Bois Guillaume (71 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées au restaurant et il n’y avait plus de sushi et plus de salade de choux. Nous apprenons pour la salade de choux au moment où on nous sert et aucun plat de remplacement n’est proposé alors que nous avons payé pour. Il a fallu réclamer et la seule chose proposée était du riz blanc, on nous a refusé un geste commercial avec des desserts car « ce n’était pas exactement le même prix que le chou ». De plus, les cheese rolls sont arrivés quasi sans saumon. Je ne conseille pas.


  • 🏪 空海 Koukaï (19 Avis)

  • 💬 Le restaurant Takara étant complet, on nous propose de déjeuner dans cette succursale située en face dont la spécialité est le Shabu-shabu. On nous précise que nous devons commander au moins un Shabu-Shabu pour pouvoir commander la carte de Takara. On fait mieux que de respecter 🫡 cette consigne et on commande un Shabu-shabu pour les 3 convives et en plus des sushi 🍣 à la carte de Takara. Quelle a été du coup notre surprise de voir des clients venus plus tard commander exclusivement sur la carte Takara sans commander de shabu-shabu. Au prix de ce plat (+150€) on s’est sentis comme des pigeons. Mais passons. Le fameux Shabu-shabu était certes délicieux mais ne vaut pas un tel prix 😵 Ce n’est pas justifié. D’autant plus qu’en terme d’accueil et de service, la qualité était très inégale entre les 2 personnes qui nous ont servis.