Les autres restaurants
💬 Service et accueil très moyen tout comme le repas
💬 Rapports qualité prix et quantité prix dur à battre et le personnel est très sympathique
💬 J'ai pris un kebab simple plutôt bien rempli pour 1viande viande de kebab super bonne !
💬 Personnel sympa, service rapide et en plus c’est bon je reviendrai 👌🏼
💬 Établissement accueillant servant une très bonne cuisine familiale, fréquenté par une clientèle d'habitués. Malgré l'exiguïté du lieu, on s'y sent bien et on y revient avec plaisir. La terrasse d'été et les beaux jours ameneront une plus grande capacité d'accueil à ce petit restaurant de poche qui ne demande qu'à être plus connu. Je recommande chaudement cet établissement golbéen bien situé sur une petite place en centre ville, facilement accessible, avec facilités de stationnement aux alentours.
💬 Tous les plats habituels ne sont pas disponibles, arrivé à 13h et presque pas de choix... je ne sais pas pourquoi. Kebab pas mauvais mais manque de goût. Frites très bonnes par contre. Bien déçu par rapport à celui de St Michel !
💬 J'ai bien aimé la dame blonde ! Elle a été sympa et rigole volontiers. (Est-ce la femme de Yves qui préside au bar ? Il a l'air sympa lui aussi) Un très bon fish and chips pour mon fils et moi. Un bon confit de canard pour ma femme et ma fille. C'était sympa ! A noter un bel aquarium. Quelqu'un est soigneux...
💬 Très bonne adresse. Vous y trouverez leurs spécialités de poulet, moules, salades, viandes à des prix corrects. Vous aurez le choix au niveau des accompagnements riz, haricots vert persillés, frites maison, purée. Nous avons dégusté salades et moules tres savoureuses et complètes. L’équipe au service était agréable et efficace.
💬 3 commandes que l'on fait, la 1ere commande tacos L au lieu de XL, deuxième commande il manque un kebab, 3 ème commande c'est carrément pas notre commande, on habite pas à côté et on nous propose de récupérer la bonne commande faite il y a plus d'une heure !!!! Inadmissible !!! Aucun geste commercial, dommage car la nourriture est bonne mais les commandes vers du grand n'importe quoi.