📌 210 Bd Romain Rolland, 13010 Marseille
💬 2200 Avis
Le 20/01/2024 à 20:40
A fuir ! J’ai trouver de nombreux cheveux dans mes plats, lorsque j’ai voulu en informer le personnel ils m’esquivait tous et ne m’ont pas calculer j’ai pris l’initiative d’aller voir le patron lorsque je lui ai exposer la situation il m’a simplement « oui bah vous savez y’a beaucoup de client donc c’est normal ». Aucun geste commercial n’a été proposer suite à l’incident… Je déconseille 26euros le menu pour des produit uniquement surgeler c’est une honte
Le 17/01/2024 à 03:12
Super soirée , les buffets à volonté sont excellents ( entrées, plats et desserts). L'ambiance est bonne et le personnel très agréable. Nous reviendrons y manger👍👍👍
Le 14/01/2024 à 18:54
Prix correct pour un buffet , cependant au fil des années je trouve que le côté gustatif est moyen, la quantité est privilégiée.... Dommage
Le 12/01/2024 à 10:07
Franchement c'est degeu horrible aucune hygiène un cheveux ( long *) dans le wok À fuir vite et loin Devrait fermer
Le 12/01/2024 à 01:06
Du choix dans les différents plats proposés, ainsi que la possibilité d'élaborer son wok! Le personnel est présent, prévenant.
Le 11/01/2024 à 20:53
Bof moins bien depuis sa réouverture
Le 11/01/2024 à 19:07
Très bon rapport qualité -prix, serveurs attentifs
Le 08/01/2024 à 10:47
Très bon buffet à volonté, nous ne connaissions pas et nous y retournerons avec grand plaisir.
Le 08/01/2024 à 06:30
Buffet a volonté au top Le service est super l'ambiance aussi tout est bien dans ce restaurant 👍
Le 07/01/2024 à 15:13
Très bien je conseille le wok le reste et moins qualitatif mais reste convenable.
Le 02/01/2024 à 13:30
Très bien pour passer un bon moment en famille ou tous simplement pour manger. Je précise que j'ai très apprécié l'attention du calendrier donné lors de notre départ. D'autres restaurateurs pour prendre exemples.
Le 30/12/2023 à 23:37
Fetexd' anniversaire avec mon épouse et notre amie .
Le 30/12/2023 à 09:49
Un bon rapport qualité-prix. Le restaurant a été rénové récemment. Il est beau et propre.
Le 25/12/2023 à 17:13
Très bonne cuisine asiatique, pas trop grasse et goûteuse. Cependant les makis trop chargé en riz manque de saveur.
Le 25/12/2023 à 03:37
Le buffet est toujours impressionnant avec un large choix renouveler en permanence dans la plus grande discrétion. Le personnel est nombreux et disponible à tous moments. Chacun peut se faire plaisir individuellement sans problème. Côté ambiance c'est un buffet à volonté, elle dépend donc des autres clients aussi. Pour cette dernière expérience elle fut excellente avec une salle pas entièrement remplie et très correcte et respectueuse. Personnellement j'y retourne à chaque fois que je suis en famille à Marseille. Tout le monde est content.
Le 23/12/2023 à 01:08
Les plats perdent de plus en plus en qualité.. vraiment dommage.
Le 21/12/2023 à 16:35
Intoxication alimentaire, première fois que ça m’arrive. J’ai vomis tout ses morts. Beau restaurant mais cuisine médiocre. A fuir.
Le 21/12/2023 à 10:07
Nous partions dans ce restaurant dans une bonne intention à savoir passer un bon moment pour un anniversaire On déguste nos entrées qui bon restent basiques mais ça passe puis nous attaquons les plats et là certains d'entre nous n'avons pas aimé notre plat wok pas cuit baignant dans son jus Et certains autres plats sans saveur De visu cela nous donnait envie donc nous nous sommes servis à notre faim mais malheureusement le goût n'y était pas Et le pompon est que le patron ou responsable je ne sais qui vient nous faire la réflexion pendant le repas que nous faisions du gaspillage et que ça faisait 2 tournées de plats que nous laissions donc déjà ça inadmissible de se sentir épier et surveiller dans un restaurant A VOLONTE Même si c'est OK pour le gaspillage si nous n'aimons pas les plats nous n'allons pas nous forcer ou forcer nos enfants pour leur faire plaisir si cela avait été bon nous aurions fini notre plat là ce n'était pas le cas C'est tout de même scandaleux de venir déranger une table dans un rsto à volonté en soulignant du gaspillage Au passage ma fille de 5 ans des le soir même à été malade du ventre Et une jeune fille sur une table à cote à mangé un rouleau de printemps avec un morceau de verre à l'intérieur..le patron est simplement venu dire je suis dsl Et la jeune fille a manqué de s'étouffer.. Bref mauvaise expérience Personnel pas agréable du tout et en mode surveillance de qui mange quoi Un conseil si vous y allez vous avez intérêt à finir tant pis si vous n'aimez pas. A fuir pour ma part.
Le 20/12/2023 à 20:27
J’y suis allée aujourd’hui nous étions 9 …pour mon anniversaire…nous avons pris des entrées assez médiocres donc nous avons laissé ce que nous aimions pas dans l’assiette puis nous sommes passés au wok qui n’était pas cuit du tout …en fin bref au final le patron est venu nous faire la réflexion en nous disant que l’on fesait du gaspillage sachant que le buffet est à volonté… nous nous sommes disputés avec lui en lui disant que nous avons Ps aimé et donc nous n’avons pas fini nos assiettes et que du moment que c’était un buffet à volonté il n’avait en aucun cas l’autorisation de venir nous dérangé a table !!! C’est une honte vraiment !!! 200 e pour nous avoir gâché mon anniversaire.. au final la table d’à cote une jeune fille est allée le voir aussi en lui montrant un rouleau de printemps où il y avait un morceau de verre à l’intérieur , elle allait s’étouffer !!!! Conclusion ce restaurant est à bannir !!!! L’accueil déplorable… la bouffe médiocre … et l’hygiène reste à désirer !!!! Ma fille de 10 ans était stressée de voir cette situation déplorable !!!!! Je déconseille ce restaurant vraiment 👎c’est la première fois que je me trouve dans une situation pareil
Le 17/12/2023 à 13:49
Restaurant sympa, niveau choix et qualité top. Parcontre serveuse qui vous saute dessus à peine arrivée pour vous encaissé. Doucement on va vous payez.
Le 16/12/2023 à 12:16
Merci pour l’intoxication alimentaire et des plats sans goûts et réchauffer X fois
Le 16/12/2023 à 09:21
Déçu de ce restaurant, les nems sont sec, sans saveur, les desserts encore surgelés! Il y a beaucoup mieux comme restaurant à volonté, et petit détail on distribue des cadeaux à la fin du repas, à la tête du client, certains en ont d autres pas!
Le 15/12/2023 à 21:47
Propre. Très beau. Large gamme de choix. Le personnel est agréable.
Le 11/12/2023 à 20:55
Deco sympa, ne prennent pas les chèques vacances et ravitaillements des plats du buffet tardif, pas très diversifié
Le 10/12/2023 à 08:44
Super cuisine, un monde fou pour un samedi . Pris 3 assiettes et dessert le tout pour 29,95 euros je regrette pas Excellente soirée 👍👍👍💖
Le 04/12/2023 à 17:45
Refait à neuf il y a pas longtemps : c'est mon restaurant préféré, c'est un buffet à volonté réunissant tous les plats d'asie : fritures (nems, samoussas, beignets de crevette..) - salades (Bo Bun, salade wakame..) - des sushis (maki, California roll, sushi..) - des plats chauds (boulettes de bœuf, poulet curry..)
Le 02/12/2023 à 15:32
Étant limité au poulet rien n'est bon à part les nems au poulet, pour les amateurs de sushi et California limite vaut mieux ce d'une grande surface. Se sont trompés sur la seul boisson commandé. Après le prix 16,90€ midi est correct si ont prend pas en considération la qualité de la nourriture Bref je ne recommande pas.
Le 29/11/2023 à 22:42
Cadre agréable, vaste choix de plats de bonne qualité, présentation correcte compte tenu du contexte. Personnel très présent pour la desserte et demandes particulières mais pas étouffant. Nous avons apprécié ce moment de détente. Prix très abordables.
Le 27/11/2023 à 16:45
Rapport qualité prix trop cher,les employés attende qu'on parte,je vais pas y retourner
Le 27/11/2023 à 13:17
Pas grand chose sur les buffets, rien a voir avec le nouveau restaurant Wandef'o a mazargues avec des buffets énormes et délicieux .
Le 24/11/2023 à 13:55
Nous sommes arrivés à 21:00 et nous n'avons pas pu manger de tout. Les plats étaient vides et le personnel nous faisait comprendre qu'ils attendaient que l'on parte pour finir la journée. Je mets 2 étoiles pour le wok mais ça ne vaut pas le prix payé. Nous n'y retournerons pas.
Le 21/11/2023 à 10:54
Très bons moments passés dans ce restaurant. Plats variés et bons. Equipe agréable et souriante.
Le 20/11/2023 à 06:19
Décor sobre, personnel accueillant. Par contre une baisse de qualité je trouve depuis la dernière fois que j'y suis allé avec moins de produits, moins de goûts.
Le 13/11/2023 à 13:03
J'ai eu la diarrhée et aussi des vomissements après avoir consommer la salade mélange au œuf je suis aller samedi soir et depuis je suis 😷 malade
Le 12/11/2023 à 15:30
Bon rapport qualité prix.une cuisine de grands buffet les sushis manque d'épices.les desserts peu variés.un peu bruyant.les serveurs au top.et des toilettes nickel 👍 convenable
Le 09/11/2023 à 09:34
Depuis sa réouverture ce restaurant est sensationnel, il font des bons plats et le cadre est beau
Le 03/11/2023 à 14:25
Endroit nul de chez nul mauvaise bouffe piège a touristes le buffet est minable et ça frôle la mal bouffe je ne reviendrai plus
Le 31/10/2023 à 22:39
Serveuse pas souriante du tout trop cher pour ce qu'il y a
Le 30/10/2023 à 01:22
Infecte. Vraiment pas bon. 50 euros pour deux un midi pour manger ça. Fuyez. Il ne faut pas s’attendre à de la grande gastronomie pour un buffet à volonté, évidemment, mais là c’est vraiment pas bon. Brochette poulet odeur très étrange. Sans parler de certains clients qui se servent mains nus dans le bac à brocolis. Visiblement un habitué en plus. Je n’y retournerai pas.
Le 22/10/2023 à 23:23
Première expérience très agréable. Un Wok propre et bien ravitaillé.
Le 20/10/2023 à 20:05
Bjr à tte personnes qui utilise application togotogo..les panier sont avec des produits déjà utilisé par les client . J'ai retrouvé des morceau déjà croque .et les produits sec..froid ....de la nourriture pour chien ......ou chat LOL
Le 20/10/2023 à 18:55
Extrêmement propre, aussi bien les plats présents que la salle, grande, sympa, et des toilettes superbes. Un tout petit bémol, dommage que les plats proposés soient toujours les mêmes. Mais j'y retourne souvent ☺️
Le 20/10/2023 à 14:45
Juste après avoir mangé à midi, j’ai eu la diarrhée,c'est horrible.
Le 17/10/2023 à 11:59
Un des restaurants à volonté Très propre sur Marseille
Le 15/10/2023 à 22:32
Je vous recommande ce resto chinois à volonté ou on vous proposera plusieurs plats délicieux, le personnel est souriant, accueillant et très professionnel , je recommande , fait partie des meilleurs resto à volonté de Marseille
Le 15/10/2023 à 16:01
Acceuil et service impecable La nourriture est bonne un joli moment pour une grande famille
Le 08/10/2023 à 18:42
On s'est régalés ! Incroyable qualité de produits
Le 07/10/2023 à 22:15
Dépasse tout les niveaux, y a pas assez d'étoiles pour les niveau supérieur 6 étoiles
Le 06/10/2023 à 17:50
Accueil agréable...personnel souriant et avenant... cuisine parfaite je me suis régalée et rapport qualité/prix au top...
Le 30/09/2023 à 17:36
Franchement je me suis régaler et le poulet et Halal
Le 28/09/2023 à 06:43
1ere visite depuis la réouverture. Tout à changé ! Belle déco, restaurant propre et les plats... incomparables avec ce que c'était... Excellent ! Le prix a augmenté... 24 E en soir semaine mais ça les vaut. Espérons que ça dure 😊
Le 27/09/2023 à 19:47
C'est toujours aussi délicieux et varié.. Service impeccable, buffet top, cadre sympa. Je recommande
Le 23/09/2023 à 22:01
Bel endroit, buffet garni et très bon.
Le 13/09/2023 à 11:40
J y vais souvent.mais la dernière fois un peu déçue. Les nems toutes molles. Les nouilles sautées c étaient des spaghettis.... dommage !!! On verra la prochaine fois sinon j retourne à la valentine ( que j ai connu pendant les travaux du pacifique 4) alors que j habite pas loin du pacific 4
Le 10/09/2023 à 10:43
Les plats sont bon cependant ne pas y aller le samedi soir, énormément d’enfants qui crient et courent partout !
Le 10/09/2023 à 09:13
Des mouches vertes virevoltent dans le restaurant et surtout sur le buffet devant les yeux du personnel pas inquiet du tout. Un tarif bien trop élevé pour un repas ignoble dans un vacarme assourdissant. À fuir.
Le 07/09/2023 à 20:16
Cuisine bonne pour un restaurant à volonté mais nous avons été placé proche des cuisines et le bruit de la vaisselle était très fort mais personnel agréable lieu propre et décoration au top
Le 01/09/2023 à 20:59
Très bon accueil propre on c’est régalé
Le 01/09/2023 à 08:51
Cuisine plutôt bonne, c'est du buffet à volonté avec beaucoup de monde. Les plats sont regarnis aussi tôt qu'ils se vident donc fraîcheur au rdv. Surtout il y a du choix.
Le 27/08/2023 à 21:28
L’établissement a effectivement effectué des travaux et cela ce voit d’un point de vue esthétique. Malheureusement, même en arrivant à 20h30, impossible d’avoir un vrai choix, les plats étaient déjà vide. Les commandes Uber sont directement pris dans le buffet au détriment des personnes qui mangent sur place. Je trouve vraiment dommage je ne recommande pas. Surtout quand on nous fait payer en début de repas. pour c’est une note à 96,60€ pour 4 personnes dont un enfant de 10 ans, nous nous sommes senti pris en otage.
Le 24/08/2023 à 21:14
Franchement ! l’accueil est chaleureux mais la viande ainsi que les féculant laisse à désirer il n’y avait pas de poissons sachant que nous sommes à Marseille les viande ne sont pas varier et elles sont souvent mal cuite les nouilles encore pire mais les fruits sont top (surtous les melons qui étaient vraiment incroyable) je ne conseil pas spécialement ce restaurant mais si vous avez une faim de fruit allez y😋
Le 24/08/2023 à 17:36
inmangable , beaucoup de faux avis sur ce restaurant attention, les bac sont vide et pas renouvelés, j'ai demandés au patron de me rembourser je l'ai soulé car il voulais pas me remboursé mais il ma quand meme rendu mon argent c'est pas un restaurant, verifier les bac avant de vous asseoir car on vous fait paié avant, choix trés trés limité
Le 23/08/2023 à 22:38
A banir !! Le wok aucun goût ..à peine arrivé à 21h les plats ne sont même pas renouvelé ...en plus de ça niveau variété c'est 0.
Le 19/08/2023 à 11:22
Cuisine d’asie a volonté ! Les plats sont très bons et sont renouvelés chaque jour pour garder la fraîcheur. Les serveurs sont très sympathiques. Il faut payer avant d’entrer! Cela se comprend pour éviter de partir sans payer.
Le 16/08/2023 à 04:13
Très bon restaurant mais il n’y a que le poulet de halal pas la viande c’est dommage
Le 15/08/2023 à 21:32
Très mauvais accueil ,très mauvais service, on ne pas être considéré comme un resto à volonté car il faut demandé à l’avance ce que nous voulons consommer. A peine avoir terminer de manger que le personnel nous demande de sortir du resto car « ils ferment ». Première et dernière fois. Tous les bacs de nourriture étaient vide. A fuir. Passez votre chemin. Courez.
Le 15/08/2023 à 21:30
Très mauvais accueil, parlons même pas de leurs services médiocres On a du limite mendier afin d’avoir des plats, On a du réclamer plusieurs fois C’était la première et dernière fois a FUIRE!!! Honteux une perte d’argent
Le 15/08/2023 à 21:30
pas accueillant du tout pratiquement pas de nourriture toute étais froid à fuir!!!!!
Le 15/08/2023 à 21:29
Très mauvais service personnel désagréable, ont nous a carrément fais sortir à peine fini de manger car « sa fermer » très peu de choix plus rien dans les plateau à éviter très mauvaise expérience déçu!!!!
Le 13/08/2023 à 23:03
Franchement degelasse c est pas bon cafard sur le buffet et rat 🐀 en extérieur mieux vaux pete la dalle
Le 13/08/2023 à 22:25
Je déconseille honnêtement ce restaurant a peine assis on nous encaisse déjà alors qu’on a même pas commencer à manger ensuite arriver à 21h plus d’une heure avant la fermeture il y a déjà plus rien à manger que des bac vide ils ne réapprovisionnent pas donc on ne mange presque rien Les employés du restaurant range tout a 22h alors que nous sommes encore entrain de manger ils nous pressent donc pour nous servir et en plus ils font tellement de bruit qu’on ne s’entend même pas parler mauvaise expérience je ne reviendrais et je déconseille
Le 13/08/2023 à 22:20
Bien nul on paye à l’avance pas de nourriture rien est bon
Le 13/08/2023 à 21:38
Accessibilité : nous cherchons encore la place PMR. Ambiance : trop bruyant, on ne s'entend pas discuter. Plats : l'aspect des plats ne fait pas envie, et quand on goûte on a confirmation que ce n'est pas bon. Service : du personnel qui va dans tous les sens, nous bousculant au passage. Je ne recommande pas ce lieu.
Le 12/08/2023 à 20:34
franchement meilleur restaurant de marseille je recommande 100% tres accueillant un confort magique franchement à refaire 👌
Le 09/08/2023 à 22:11
Peu accueillant: ( à peine assis à un endroit qu on ne peut pas choisir, on vous fait payer avant de manger) Le personnel débarrasse votre assiette alors que vous avez encore les mains dedans. Pas bon: Les crevettes ont le goût à l eau. Les desserts semblent sortir du congélateur. Très bruyant : des gamins courent partout, on ne s entend pas parler.
Le 03/08/2023 à 21:55
Toujours très bien. Buffet très bien garni. Cuisson au wok délicieuse et les serveurs sont très agréables
Le 03/08/2023 à 19:48
Étant une habituée du pacifique 4 avant sa fermeture, j'y suis retourné il y a quelques jours, et honnêtement très déçue ils augmentent les prix mais niveau qualité ça a bien baissé ! Sauf les nems qui reste super bon, la moitié des plats son froid et sans goût ! Il y avais plus de choix à l'époque et surtout c'était meilleur! Enfin bon aussi faut dire que maintenant ils ont tout mis halal du coup on ne peux meme plus mangé comme on veux! Donc quitte à augmenter les prix autant faire une meilleure qualité et offrir plus de choix. Les serveurs étaient plus accueillant avant aussi la on dirait même pas qu'ils ont envie de travailler. Je suis allez tester le pacifique 2 les serveurs sont plus reactifs, c'est meilleur et il y a plus de choix pourtant c'est la même chaîne de restauration mais au moins la bas ça vaux le prix et les plats ne sont pas halal!
Le 01/08/2023 à 13:09
A fuir a tout prix !! Aucun goût, des plats froids, pas beaucoup de choix, service peu aimable, j ai l impression que nous étions dans un self à la cantine du lycée ! Très cher !!!
Le 30/07/2023 à 23:47
Le cadre est super, il y a pour tous les goûts. Il faut payer en avance avant de consommer, ce qui est logique puisque certains on tendance à partir sans payer. C'est très propre, le service est excellent et la décoration est superbe (le grand bouddha à l'intérieur du restaurant est magnifique) félicitations à vous depuis votre réouverture. Je remarque beaucoup de gens qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de choix de nourriture. Sachez que vous n'aurez pas des produits totalement asiatiques car ils sont obligés de s'adapter à la cuisine occidentale et surtout il est impossible de mettre toutes les cuisines vietnamiennes, chinoises , japonaises et thaïlandais car elles sont immensément étendue et variées, il faut faire des choix. Il y a énormément de plats que nous n'aurons jamais en France car la cuisine asiatique en général est très épicée et variée (ce n'est pas au goût de tout le monde malheureusement) et les produits sont bien-sur en Asie et pas en France donc la sobriété est de mise pour éviter le gaspillage. Je trouve le choix des plats adaptés pour nous occidentaux, le prix est correct pour ce qu'ils proposent, rien ne vous empêche d'aller un jour en Asie pour voir la différence (ce qui est normal car un autre pays veut aussi dire d'autres produits et surtout local). J'espère qu'ils ajouteront un jour là cuisine coréenne très populaire depuis quelques temps. Je recommande si vous désirez un petit bout d'Asie chez-vous entre amis ou en famille.
Le 29/07/2023 à 14:07
Le pire restaurant Chinois à volonté que je connais, pas trop de choix , je comprends pourquoi le serveur il nous demande de payer à l'avance, je 0ense qu'il a peur qu'on se barre tellement c'est dégoû
Le 21/07/2023 à 13:49
Les serveurs sont pas souriants, raciste et non chaleureux. Il n’y pas de choix, il y’a des mouche sur la viande, cuisine infecte. Aucune place pour les poucettes.
Le 16/07/2023 à 21:30
De passage à marseille avec notre bébé d'1 an et demi, nous avons été très bien reçu, beaucoup de gentillesse ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Melyse, on espère vous revoir, à bientôt !
Le 08/07/2023 à 14:37
J'ai bien aimé, grand choix de plats très bons Buffet à volonté. Le paradis pour les gros mangeurs 😉 Un peu bruyant a mon
Le 02/07/2023 à 18:04
Une réouverture avec succès, une belle déco, un buffet de type asiatique ainsi qu un bar à sushis avec un cuisinier qui les réalisent sur place. Vous trouverez également de quoi faire des grillades de poisson ou de viande que vous pourrez agrémenter d un gratin de pommes de terre si vous préférez la cuisine française ! Il est à noter que vous pourrez déguster du requin avec une sauce caramel pour les amateurs. Le personnel tjs accueillant et attentionné. Vous passerez un agréable moment à deux ou en famille.
Le 01/07/2023 à 21:42
Bon mais pas assez réapprovisionné trop de plats vides je préfère celui de la valentine de loin pourtant nous sommes venus en semaine ..
Le 28/06/2023 à 20:34
Restaurant pas très bon mes le personnel est accueillant j'ai commander un Virgine est sa avez le goût du sirop de menthe sans gaz qui était trop sucré, Poulet au caramel brochette qui avait un goût de vieille viande qui a tourner tremper dans du caramel
Le 25/06/2023 à 08:55
Déçue!!! c'etait vraiment pas bon, buffet a 25,90€ les week-ends, chère pour une si mauvaise qualité de nourriture et peu de choix... nous y sommes allés à plusieurs et personne n'a apprécié. Je n'y retournerai plus!
Le 18/06/2023 à 15:06
A volonté mais aucun goût, très cher pour la qualité,30€90 car c est la fête des pères,vaut mieux se faire un bon resto chinois pour le prix. Sinon le cadre est beau et c'est propre
Le 16/06/2023 à 23:27
Buffet plutôt correct, pas mal de choix, la pièce est sympa. Par contre le resto ferme a 22h30 en semaine. C'est quand même très tôt 🤔 sinon c'est pas mal du tout
Le 03/06/2023 à 14:13
Réouverture catastrophique. Du foutage de gueule. Le prix du vendredi soir (qui a augmenté avec l'inflation ce que je peux comprendre) mais avec les repas qu'ils proposaient la semaine avant fermeture, normalement le prix augmentent le week end car il y'a des plats en plus qu ceux proposés la semaine, mais la non c'etaient les mêmes plats basiques proposés en semaine mais avec le tarif W-E mais moins bons qu'avant la fermeture je trouve, la qualité de la nourriture a diminué. J'étais pressé de la Réouverture mais j'ai franchement était déçu hier. Le pacifique pour moi est fini.
Le 09/11/2022 à 01:55
Toujours très bien accueilli équipe ua top un patron qui sait recevoir ses clients une nourriture très variés et franchement hâte que ça recouvre pour se refaire un grand repas familial
Le 02/11/2022 à 23:37
Ce restaurant buffet à volonté et le meilleur que j’ai pu faire venant de paris et ayant une large expérience dans tout type de restaurant il est pour moi le meilleur je me suis installée à Marseille et trouve que ce buffet a un large choix pour tous les goûts, l’équipe est accueillante toujours disponibles pour vous mettre à l’aise hygiène irréprochable des produits de qualités et frais vous êtes les meilleurs!!! Bravo
Le 10/10/2022 à 15:44
Avant on y allé souvent , car c'était bon et les produits frais , j'y suis retourné il y a quelque jours , j'ai été un peu déçu car c'était du réchauffé et encore du réchauffé
Le 02/10/2022 à 18:53
Self asiatique avec formule « buffet » tout compris qui a beaucoup de succès. Grandes salles, plats renouvelés rapidement, prix très raisonnables. Tous les classiques : sashimis, rouleaux de printemps, fruits de mer, mais aussi entrées « continentales », brochettes à griller et nombreux plats : nouilles sautées, riz cantonnais, pinces de crabes farcies, boulettes, viandes de boeuf, porc, poulet… Et pareil pour les desserts. On y retourne trois fois. Attention à ne pas surcharger les assiettes : on voit des excès risibles où pitoyables, selon l’humeur…
Le 01/10/2022 à 15:03
Le pacifique à perdu de sa qualité. Sauce aigre douce était du ketchup. Plats trop salés ou trop sucrés. Litchis dégueulasse. Nougat mou était dur. Bref je n y retournerai plus à eviter.
Le 28/09/2022 à 21:45
Nul rien à voir avec le pacifique 2. Premier point à peine assis à table on vous demande de payer, alors qu'on à rien consommé. Les plats sont pas terribles, le personnel passe pas fréquement pour relevé les assiètes. Je n'y retournerai plus.
Le 28/09/2022 à 09:37
On est surpris de la qualité des mets de cette grande chaîne de restauration. Pour une première fois j'ai été agréablement satisfait je reviendrai
Le 28/09/2022 à 07:50
Je ne recommande pas du tout ! On arrive le buffet est vide, il n’y avait quasiment plus rien. Les aliments sont pas bons. 22€ un buffet à volonté pour ne manger qu’une moitié d’assiette.
Le 22/09/2022 à 19:46
Inadmissible si j aurai pu mettre 0. Étant enceinte je voulais manger un wock avec des crevettes et je demande après cuisson de me changer d assiette et bin la non le cuisiner refuse. Je vais donc voir le responsable et je lui explique et donc on refait une assiette et la le cuisiner refuse de le refaire, il me dit que je doit attendre et la mr se mets devant mois les bras croisés et me regarde. C est vraiment inadmissible fuyez surtout si vous êtes enceinte.
Le 13/09/2022 à 22:58
Acheté 2 paniers too good to go, l’application dit de venir chercher le panier entre 10h30 et 11h. Resto fermé, ne vous mettez pas sur too good to go si ce n’est pas pour le faire. Honteux
Le 10/09/2022 à 21:22
Bonne cuisine sous forme de buffet. Abondance. Trop bruyant. Impossible de communiquer . Il existe de nombreux moyens d'améliorer l'acoustique. Dommage.
Le 31/08/2022 à 19:35
Inacceptable le poulet avait un goût de périmé ainsi que les Nuggets . Je ne recommande pas du tout surtout pour le prix qui est de 22,90€ . C’était juste immangeable
Le 30/08/2022 à 07:52
Nous sommes habitués de ce resto. Ma femme et mes 2 enfants. Le top j avoue. Nourritures ,accueil, les salles. Le manager général, un Monsieur vraiment bien. L équipe est pas mal non plus. Je recommande vraiment.
Le 25/08/2022 à 14:36
J'ai pris une livraison à emporter au Pacifique. La commande a été rapidement traitée. Les prix sont très intéressants. Et les plats savoureux et bien chauds malgré le trajet. Je passerai une nouvelle commande sans hésiter.
Le 24/08/2022 à 12:34
Catastrophique... boissons a 3e c'est des canettes... la nourriture y est fade (sushi avec des avocats dur comme de la pierre), même les glaces sont fondue avant d'être servi...le service est mauvais ... rien a voir avec ya 6 mois de cela!!!
Le 21/08/2022 à 21:52
Personnel souriant( ou plutôt celle avec un chouchou orange ) Plutôt agréable.. la clientèle rend l’endroit insalubre et c’est bien dommage, quoi que ce ne soit pas l’origine même de ce manque d’hygiène au niveau du buffet ( des assiettes encrassés ) . Un manque de choix ahurissant, nous sommes des habitués du buffet à volonté et c’est la première fois que le choix de sushis ou même du reste est aussi restreint. Étonnant pour un restaurant asiatique ? La déco est sympas :)
Le 17/08/2022 à 23:34
Pire restaurant asiatique de Marseille. 22,90€ pour : peu de choix, une qualité des ingrédients et du service médiocres, une hygiène douteuse et des serveurs amateurs. A fuir si vous hésitez
Le 17/08/2022 à 15:10
Pas très bon, vers 14h00, il manquait pun tier des variétés de plat préparé. Il faut payer dès que vous arrivez à table ! Et donc si vous voulez d'autres boissons par la suite il faut à nouveau payer.
Le 12/08/2022 à 13:15
Trop nul aucun choix jamais vu un chinois aussi nul, on veut des sushi avocat fromage le personelle refuse alors qu’il n’y a rien de spéciale même crevette t’empura y’a pas y’a rien payer pour rien manger le manger n’a aucun goût !! Pas de crevette sel poivre aucun choix de sushi pas de chips il n’y a rien !!!!!! Trop nul a éviter vraiment
Le 09/08/2022 à 21:23
Honnêtement je suis déçu de fou du buffet, extrêmement classique. J’ai fait 20 buffet au nom c’est le pire pas d’espace, trop de monde c’est pas ouf niveau qualité ambiance 0. Seule le vieux a l’accueil est bon
Le 08/08/2022 à 22:01
Mauvais accueil les serveurs sont super froid , ils font payer à l’avance même pas le temps de s’attabler qu’ils vous saute dessus pour régle c’est vraiment inadmissible. concernant la qualité du buffet qui est pitoyable 99% de produit surgelé certains plat on une odeurs nauséabondes. Les sushi sont ramollie . Pas bcp de choix niveaux dessert y’a absolument rien de bon à part les glaces … j’ai eu peur d’attraper une intoxication alimentaire vue la geul du Buffet . Économisez votre argents pour un restaurant plus qualitatif.
Le 05/08/2022 à 14:37
Tres bon personnel agréable mais c'est dommage qu'il commence à débarrasser le buffet avant que tout les clients soient partis . Le fait de payer avant de manger est compréhensible à cause des fraudes
Le 05/08/2022 à 14:23
1er point négatif assez surprenant, vous payez avant d'avoir dejeuner. Avec la suite on comprend mieux Restaurant épouvantable. Hygiène déplorable. Je le dénonce directement à l a DDPP. C'est une honte!! A éviter fortement.
Le 04/08/2022 à 09:45
IGNOBLE !!!! Un HESStaurant!! Je suis venu suite au nombreux commentaite positif et aux photos du buffet et à mon grand regret j'ai été déçue! L'hygiene est Déplorable! j'ai retrouvé de la vaisselle sale au point ou j'ai cru que j'avais pris des assiettes qui venait d'être utilisé! il y a des moustiques et moucherons partout au point ou j'en ai retrouvé un sur mon verre de cocktail ! On a également du demander au personnel de changer l'eau des cuillères a glace tellement qu'elle était sale!! Un climatiseur ne serait pas de trop car la chaleur a rendu le repas désagréable et le buffet frais était complètement ramoli ce qui n'est pas top a déguster.. D'ailleurs en parlant du buffet je n'ai rien retrouvé a part quelque reste! Au niveau du personnel, celui qui débarrasse la table est très oppressant il passe toutes les 2 min pour nous presser à débarrasser! Celui qui fait les grillades n'est pas du tout hygieniques il touche les poubelles avec ses spatules sans les laver ensuite! et est pas du tout agréable il regarde très mal, il est agressif et n'a pas de geste de politesse! Un bonjour ne le fatiguerait pas!! Le monsieur qui nous a accueilli était un des seul a être aimable!
Le 03/08/2022 à 06:35
Il y a pas assez de plats et du suchis et pour avoir goûté le poulet caramel et le poulet citron on se demande où est passé le caramel et le citron je trouve que c'est cher Le personnel est accueillant et bienveillant
Le 31/07/2022 à 18:39
Super déçu par la cadre tres Déçu de l'accueil tres déçus par rapport au sushi vraiment sec pas recommande mais du tout serveuse qui ne comprend pas le français et c tres compliqué pa bcp de choix poir un resto a volonté
Le 15/07/2022 à 13:21
Buffet à volonté pas mauvais mais sens plus il y a du choix mais pas beaucoup 23 euros 90 week-end sans boissons pratiquement pas grand chose au dessert peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadouche corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, Le Pacifique 4.
Le 10/07/2022 à 19:42
Déplorable ! manque d’hygiène nous nous sommes retrouvés en plein mariage avec un bruit pas possible il n’y avait même plus de quoi se servir même le dessert ! avec 3 enfants comment dire que nous étions plus que déçu en plus le personnel est désagréable et agressif Je n’y retournerai plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elonays13 Elonays13, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, Le Pacifique 4.
Le 27/06/2022 à 19:22
Très bien accueilli et serveurs et serveuses toujours souriantes. Buffet copieux et beaucoup de choix. Idem pour les desserts. A recommander pour les 4 pacifiques qu’ils ont sur Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Tangalian, Toute l’équipe du P4 vous remercie pour votre message, en espérant vous revoir bientôt, Le Pacifique 4.
Le 23/06/2022 à 23:59
Nous y sommes allés un soir en semaine pour un anniversaire. A l'extérieur on peut se garer aisément. A l'intérieur c'est dans le thème et assez propre. Pour la nourriture ça reste bon mais sans +, y a quand même du choix. Je reste par contre assez surpris d'avoir payé l'ensemble de l'addition au moment de l'apéritif. Je comprends dans un but que personne ne partent sans payer mais bon quand même... je n'avais pas le ventre plein que la CB avait déjà chauffé :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour zShark13, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis , Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement, Le Pacifique 4.
Le 14/06/2022 à 12:02
Accueil très chaleureux, y'avait beaucoup de choix, les plats sont trop bons ,on s'est bien régalé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamilia chaker , Merci pour votre retour d'expérience, très important pour nous, En espérant vous revoir prochainement chez nous, à bientôt, Le Pacifique 4.
Le 07/06/2022 à 11:32
Le prix du repas est bon. Néanmoins j'aurais voulu avoir un porte manteau dans les toilettes afin de pouvoir y entreposer ma veste. Également le serveur ne nous as pas remis de chips a la crevette au début du repas. Dernièrement il y'a un gros manque d'investissement au niveau des desserts. A améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Shedhatch, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant, Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe, espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Le Pacifique 4.
Le 23/05/2022 à 16:38
Très bon et choix très variée. Par contre tarif enfant un peu élevé, j'ai une fille de 6 ans, qui mange peu (que des sushis et glace) donc 11€ ça fais un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Isabelle RM, En espérant vous revoir prochainement chez nous, à bientôt, Le Pacifique 4.
Le 19/05/2022 à 19:33
Mon restaurant asiatique préféré, toujours excellent ! Le personnel est parfaitement aux petits soins et d’une grande gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Pereira, Merci infiniment pour la confiance que vous nous accordez, En espérant vous revoir prochainement chez nous, à bientôt, Le Pacifique 4.
Le 14/05/2022 à 16:29
LA MEN TABLE !!!! Serveurs obsequieux. 11 € pour 4 grenouilles à emporter. Avant fin apéro retire sous main et beignets apéro pour autres clients... Sorti avec la faim et retour manger maison.. PLUS JAMAIS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Colle, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance, Le Pacifique 4.
Le 08/05/2022 à 10:49
On adore :plutôt bon marché, varié buffet à volonté qui fait le plaisir de ma fille ... Un personnel toujours discret et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore A, Merci nous serons ravi de vous accueillir à nouveau, Le Pacifique 4.
Le 08/05/2022 à 10:05
C'est scandaleux j'ai payer 31 euro et finalement j'ai rien manger parceque le buffet était vide c'est pas normale déjà on arrive il ya même plus d'assiette et on le fait remarquer on dit aussi que le buffet et vide et ils nous dise sa va venir mais c'est jamais venue ont a manger le reste le pire c'est que nous avons réserver pour un anniversaire et quant ont arrive on dit que on a réserver et il dise non non dit nous juste combien vous êtes et ils ont préparer les table devant nos yeux vue que ya des gens qui sont parti c'est pas normale plus jamais nous retournerons là-bas je donnerai même pas une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zalafa melissa, Je vous remercie pour votre commentaire. L'avis de nos clients est primordial. Soyez assuré que nous y prêtons beaucoup d'attention. J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Le Pacifique 4.
Le 08/05/2022 à 01:50
Restaurant tres grand mais il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde de l'entrée au dessert on ne choisi pas ce qu'on veut, on prend ce qu'il reste c'est a dire pas grand chose... c'est la première fois que je ressors d'un buffet à volonté et que j'ai encore faim... D'ailleurs c'est pas vraiment à volonté c'est ce qu'on peut prendre. Et tout ça pour presque 30€ par personne avec une boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouarzaza Hakim, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Le Pacifique 4.
Le 16/04/2022 à 21:17
Étonnée ! Tout le monde parle de ce resto, 4 étoiles en moyenne avec beaucoup d'avis... Du coup amateurs de cuisines asiatiques en tout genre nous y allons les yeux fermés. Sauf que ... Peu de choix et encore moins de saveurs. 2/3 sushis assez fades. Quelques fritures en entrée mais surtout beaucoup de plats du genre tomate/mozza, tomates cerises, frites ... Les plats asiatiques ne sont pas très variés, pas pimentés et peu épicés. Au final je trouve le tout très Francisé, c'est sûrement bon pour quelqu'un qui n'a jamais mangé asiatique de sa vie. Mais si vous aimez réellement ces cuisines vous ne retrouverez pas les saveurs tant appréciées. Est ce que j'ai vraiment envie de parler des desserts ? Beignets, eclairs, gâteaux au chocolat, glaces ... Je mets 2 étoiles car les amateurs de Flunch trouveront sûrement ça très bon. Et je comprends d'un côté le parti prit du restaurant qui préfère plaire au maximum de familles quitte à gommer la touche asiatique. Ce n'est juste pas ce que je recherchais en venant manger ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde B, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant notre Restaurant. Nous sommes, bien sûr, attristés que votre expérience globale ait été décevante et nous regrettons, En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre restaurant, Le Pacifique 4.
Le 30/03/2022 à 07:39
Restaurant à évité le soir en semaine ! Nous avons réservé une table pour 21h , tout juste l'apéritif servi on nous demande de régler la note totale du restaurant comme si nous étions ses voleurs !! Donc arrivée a 21h , à 22h ils débarrasser déjà tout le restaurant , la nourriture du buffet n'es plus du tout approvisionné tout les bac son vide ( pour se servir il faut demandé ce que l'on veut et attendre sagement ... ) en attendant d'être servie les nems ( pas terrible non plus à mon gout .. ) refroidissent dans notre assiette car ils avaient aussi lever les sauces !!! . Une très forte impression d'être mis dehors . A vraiment évité c'est inadmissible . Si ils veulent vite rentre chez eux qu'ils restent fermé plutôt que de chasser le client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Taix, Désolé que votre dernière expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances, évidemment nous prenons en compte de toutes vos remarques afin de travailler ces points avec notre équipe, Nous vous souhaitons une agréable journée, Le Pacifique 4.
Le 27/03/2022 à 12:28
Un seul service exceptionnel que je fréquente depuis déjà plus de 20 ans. Des produits de qualité, des produits frais, des rock exceptionnel que je ne suis jamais arrivé à retrouver quelque soit où dans quel autre restaurant, des cocktails sans alcool à vous en couper le souffle. Un petit service de sushis la quantité illimitée ai proposé au buffet comme je les adore. Le restaurant propose aussi des assiettes Isigny végétarienne comme des assiettes avec de la viande. Je recommande énormément ce restaurant qui a un prix très raisonnable de moin 20 € par service pour y manger illimité chaque fois que j’y retourne je me régale et je me languis d’y retourner encore une fois
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Raphael Sadoun, Nous tenions vivement à vous remercier de votre commentaire concernant votre déjeuner, En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre restaurant, Le Pacifique 4.
Le 14/03/2022 à 13:09
Plus de 20€ le samedi midi alors que d'autres gardent le même tarif toute la semaine, choix moyen , cuisson pas respecté, on nous encaisse pendant qu'ont mangent même pour un café. Nous ne reviendrons plus, y a tellement mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soni, Je vous remercie pour votre commentaire, L'avis de nos clients est primordial, Soyez assuré que nous y prêtons beaucoup d'attention. J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Le Pacifique 4.
Le 09/03/2022 à 00:20
Tout à volonté et un wok qui permet de composer sa propre assiette Des suschis confectionnés devant vous Seul bémol, le fromage. Juste de la vache qui rit, ce jour-là !!!!! Les desserts et glaces sont eux bien garnis Le personnel nous accueille avec le sourire et il est très disponible Je recommande ce resto pour y passer un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Bonnes, Nous vous remercie pour votre satisfaction, vos recommendations nous encouragent à améliorer notre service de plus en plus. Bien à vous, Le Pacifique 4
Le 22/02/2022 à 21:35
Bonjour, étant venue à Marseille pour fêter mon anniversaire j'ai voulue le fêter dans un restaurant japonais à volonté, j'ai vue qu'il avais 1800 avis avec une moyenne de 4 étoile, j'ai étais très supris mais pas dans le bon sens du termes. Je pense très honnêtement que les avis ont été achetés par les gérants ! Nourriture très fade , riz dur comme de la roche et sushi pas frais... J'ai également commander un gâteau qui n'a pas été mis sur la bonne table... A fuir , je pense que les chef s'amuse à cuisiner les yeux fermés tandis que les aliments , eux, signe des CDI ... il sont sûrement reservis jusqu'à à être mangé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre restaurant tient à vous remercier d'être venu manger pour soutenir notre restaurant, nous vous remercions également pour vos commentaires et avis. Notre restaurant s'engage à ce que les avis sur google soient ceux des clients qui ont fait l'expérience de dîner dans notre restaurant. Nous écouterons vos commentaires et améliorerons notre service pour être plus complet. Merci beaucoup.
Le 18/02/2022 à 18:34
Honteux ! J'y suis allée avec ma fille le 16/02/2022. Je vais tout le temps et depuis des années a celui de la Valentine (Pacifique 2) mais il était fermé le midi ! Et celui de la Valentine est formidable !! En ce qui concerne le Pacifique 4, déjà on vous reçoit en vous demandant de payer avant ! Ensuite nous sommes arrivées à 13h20, nous avons payé donc 2 menus à volonté .... Plus de sushi ... Plus de grillades.... Les plats presque vides... La glace tellement congelées qu'on n'arrive pas à en prendre ou alors ils faut forcer comme une dingue ... Peu de choix.. bref un scndale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Domergue, nous sommes désolé de ne pas vous faire satisfaire malgré tous nos efforts. Nous espérons de gagner votre confiance en vous revoyant la prochaine fois. Bien à vous. Le Pacifique 4
Le 10/02/2022 à 14:52
J'aime bien ce resto la variétés, les woks.. je regrette juste que certains soirs les fritures, les brochettes de poisson soient réchauffés ce qui leur fait perdre leur saveur de première cuisson. Mais dans l'ensemble c'est assez bon, c'est dommage c'est la seule chose qui gâche un peu. Les sushis pas mal, des recettes simples un peu petit moins pour le sushis avec tempura à l'intérieur. Je pense que c'est le même problème. Cuisses de grenouilles, et les différents riz sont bons. Il faudrait Cependant faire moins cuire les bouchés vapeur. Les glaces sont bonnes. Fruit frais, petits desserts. Ça.reste un resto qui propose des plats à volonté abordable et pour tous les goûts. J'y retourne de temps en temps. Ce serait bien de faire ces petits rectificatifs sur les cuissons ou Re cuissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babeth Torta, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau, Le Pacifique 4.
Le 08/02/2022 à 19:37
Très grande salle. Bon accueil. Buffet varié à volonté. Les sushis sont bons, les nems pas terribles (à mon goût) Finalement un peu cher le soir si on n'a pas un appétit d'ogre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Payet, Merci pour votre retour,au plaisir de vous revoir prochainement, Le Pacifique 4.
Le 04/02/2022 à 12:05
Extrêmement déçue... On a pas eu le temps de se dévêtir qu une serveuse nous saute dessus pour savoir ce que l on souhaite boire on a du lui répondre dans les 30 secondes pas le temps de lire la carte des aperos !! Aussitôt assises les verres sont arrivés et la serveuse nous prié de bien vouloir payer même pas eu le temps de commander du vin pour le repas .. Je précise que nous étions sur place à 20h donc une heure raisonnable ou tout devrait être présent en quantités raisonnables. Le buffet était désert les salades et bien que de la salade verte il fallait chercher les autres ingrédients.. Très peu de sushi. Le choux rens immangeable.!!! Les plats chauds, rien désert !!!! Il n y avait que du riz cantonnais et des nouilles ,plus de boeuf plus de poulet plus de nems, plus de canard rien!! !!enfin un fond de plat et meme pas chaud !!! Kan aux desserts et bien A 20h c etait plein mais à 22h plus rien 2 litchis qui se courraient après. je me suis sentie agressée par les serveuses... Et je trouve que 23 e pour manger un fond de riz cantonnais c est cher payé.. Je le déconseille au moins le jeudi soir !! Catastrophique expérience pour moi et mes amies ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prissou Pri, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant, Malgré notre soucis permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous regrettons, Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe, J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement, Bien à vous, Le Pacifique 4.
Le 01/02/2022 à 23:30
WC très propre Du choix Maintenant ils font payer au moment de la commande... Donc on se retrouve à payer à plusieurs reprises si on n a pas prévu le café ou la bouteille de vin supplémentaire. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna Scully, merci pour votre retour en espérant de votre accueillir à la prochaine fois. Le Pacifique 4
Le 28/01/2022 à 17:12
Rien à dire une bonne adresse repas chaud serveurs agréable et au petit soins règles d'hygiène respecté restaurent à volonté et très jolie on si sent bien conviviale rapport qualité prix rien a dire c'est vraie qu'il y a beaucoup de monde vaux mieu s'y rendre au heur d'ouverture c'est vraie qu il y a du bruit mais c'est vivant 👍 bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Atha, nous vous remercie pour votre retour en espérant de vous accueillir une nouvelle fois. Le Pacifique 4
Le 18/01/2022 à 15:24
Déçu du buffet peu varié et froid pour la plupart des aliments. Très peu voire pas d'hygiène, côté wok le cuisinier remet votre viande cuite dans la même assiette sans la changer. J'ai vu un autre cuisinier mettre son pied dans la poubelle pour la tasser ! J'espère juste ne pas être malade. Cela ne vaut pas les 14€90 demandés en entrant et encore moins les 4 étoiles de moyenne d'internautes. Je déconseille fortement ce resto
Le 30/12/2021 à 22:43
A éviter !!! Restaurant bondé, buffet où chacun doit aller se servir, peu de client portait le masque pour aller se servir, tout le monde se partage les pinces pour se servir. Donc si vous n’aimez pas les ambiances cantines et les covid party évitez ce restaurant. De plus, la serveuse a pris des muffins d’un client partis et les a remis dans le buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed Kaboubi, Navré de ne pas avoir su vous satisfaire, Toute l’équipe du P4 vous souhaite une bonne et heureuse année 2022.
Le 08/12/2021 à 21:16
Cocktails très bons (Mojito) Accueil correct Par contre, il vaut mieux aimer manger les plats principaux (viandes, nouilles, etc...) froids car c'est ainsi qu'ils sont servis. Au Pacifique 2 (la Valentine), on nous offre au moins le saké à la fin du repas... Bref, relativement déçus même si la qualité des plats (même froids) n'appelle aucune critique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ni Caul pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement Le Pacifique 4
Le 01/12/2021 à 15:09
Nous sommes y allés le 12 novembre personnels sympathiques le buffet est celui identique à ce genre de restaurant à volonté. Les enfants se sont régalés. Une question me turlupine je n'avais pas mangé de viande car je mange uniquement halal, la viande du restaurant est elle halal ?
Le 25/11/2021 à 21:11
Dans la moyenne des buffets à volonté. Les plats étaient froid.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cyril Jardin, Merci de votre retour, nous prenons en compte vos remarques, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Le Pacifique 4.
Le 21/11/2021 à 09:07
Arrivés un peu avant 21h un vendredi soir, buffet quasi vide! Nous sommes tombés sur une serveuse de table vraiment pas aimable, ne parlant absolument pas français et assez autoritaire. Quel accueil! Malgré nos demandes certains plats n'ont pas été réapprovisionné surtout les plats chauds où il faut se contenter des restes exemple du bœuf aux oignons ou des boulettes de poulet au caramel, les sushis revenaient par 4 donc étaient déjà en rupture avant même d'être servis, et les desserts pas terribles: le gingembre confis était dur comme de la pierre, les fruits n'avaient pas de goût et ne donnaient plus vraiment envie quant aux glaces c'était immonde, le bac pour rincer la cuillère aurait mérité d'être changé depuis un bon moment... bref pour un buffet à 22,90e c'était catastrophique! Sans parler du moment où d'un coup les lumières se sont baissées ( manière déguisée de vous pousser vers la sortie) et où le personnel s'est mis à tout débarrasser dans un vacarme de cantine alors même que d'autres clients comme nous étaient en train de se servir! Pendant ce temps d'autres redressaient les tables, faisaient tomber des fourchettes qu'ils ramassaient et remettaient sur la table.. super l'hygiène!. on ne s'entendait même plus discuter! Cliente du tout premier Pacifique à la pomme où le service et la nourriture était vraiment de qualité à l'époque, j'ai été déçue au fil de mes visites des prestations de ce resto mais là vraiment c'est le pompon! Pour clôturer le tout je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi que j'ai rendu mon repas.... une super bactérie pour être aussi rapide! Ce qui m'étonne à moitié quand tu vois qu'ils n'utilisent pas de gant, et remettent dans les bacs la nourriture tombée à côté. Payer pour s'empoisonner c'est terminé !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm Christine Curtis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, Le Pacifique 4.
Le 16/11/2021 à 06:55
Le Pacifique 4, vous êtes sérieux de donner que 3 petits truc pour to good to go ????!!!! Soit disant pour 19 euros ???!!! Vous êtes sérieux ??!! Avec une salade de thon. Vous trouvez qu'il y'en a pour 19e ??! Je vais vous signaler à too good to go
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergio Crestuta, Evitons les propos diffamatoires s'il vous plait, vous avez eu un repas complet avec une salade, un plat chaud avec des CREVETTES, et un accompagnement d'hors d'oeuvre, tout cela sortis directement de notre buffet après le service, pour un total de 6,30 EUROS à payer. Sachant que rien que la salade de thon vaut 7 euros, et les crevettes, 11€, vous avez là, un repas tout à fait correct honnêtement.
Le 03/11/2021 à 22:46
Personnel pas du tout aimable le wok était une soupe nous sommes en train de se servir pour le dessert ils font exprès de tout retirer devant nous pour qu'on ne prennent pas, j'ai donc fait la remarque et la ils se mettent à parler tous dans le langue! Vraiment un manque de respect. Je comprends maintenant pourquoi ils encaissent à notre arrivé car dans ce cas là nous n'en avons pas pour nôtre argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm Cecilia Caillault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolé, nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance , Bien cordialement.
Le 06/10/2021 à 14:59
Nous sommes tombé extrêmement MALADE après avoir mangé la bas. Et quand on cherche à les prévenir pour éviter que d'autres tombent malade, on nous parle mal. Le personnel parle à peine français, et l'on refuse de me transmettre le responsable pour tenter d'être compris. Et ILS RACCROCHE AU NEZ DES CLIENTS Je déconseille vraiment, c'est grave d'en avoir a ce point rien à faire de rendre leur client malade. Faitent attention à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm Céline Prudent, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porté ce problème à notre attention, étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus, Bien cordialement Le Pacifique 4.
Le 17/08/2021 à 09:24
Oui c'est un buffet à volonté, on ne peut pas attendre la même finesse que dans un restaurant à la carte, donc assez étonné de certains commentaires... Pour ma part j'ai trouvé le buffet varié, qualité très correcte (tout n'est pas maison mais on ne peut pas l'exiger dans ce type de formules), très propre. Bref, tiens ses promesses!
Le 13/08/2021 à 21:38
J'ai eu la nausée en sortant de la, je me suis plus rabattu sur le buffet des desserts pour faire passer le côté salé désastreux. Bien que les desserts sont évidement surgelé c'était mieux que la nourriture servi dans ce restaurant. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé M Dembele de ne pas avoir su vous satisfaire Bien cordialement.
Le 10/08/2021 à 14:02
Je déconseille, accueil 0, certains produits cuits aux goûts suspects....
Réponse du propriétaire :
Navré de ne pas avoir su vous satisfaire M. Boutennoune.
Le 08/08/2021 à 20:20
Décevant, bonne acceuil mais un respect de la clientèle a désirer car avant même de s'attabler la serveuse arrive avec son TPE pour nous faire régler l'addition avant même avoir commencé à mangé. Crevette peu cuite, wok sans goût, pot de Nutella ouvert depuis 4 jours, glaces dégueulasse qui doivent être congelé et décongelé jusqu'à la fin des bacs. En revanche les produits frit son frais ( encore heureux) les reste deguelasse mauvaise cuisine a évité sauf pour les nems.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Roussy, Désolé de ne pas avoir su vous plaire Bien cordialement.
Le 06/08/2021 à 20:01
Très bon restaurant propre et avec de la nourriture Halal. Ils y vendent Sushi 🍣, grillades, des légumes pour wok et dessert. J'y reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frd, Merci beaucoup pour votre avis, Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 27/07/2021 à 21:09
Le Pacifique a l'avantage d'offrir plusieurs types de plats. Le personnel est très sympa. J'ai juste été surpris que l'on me fasse payer avant même de commencer à manger. Cela doit être du aux personnes qui partent sans régler leurs additions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bernard, Toute l’équipe du P4 vous remercie pour votre avis, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement.
Le 27/07/2021 à 14:53
Très bon accueil, il y a vraiment du choix, très correcte pour le prix payé, mais je trouve dommage qu'il faut payer avant de déjeuner. J'imagine que cela est dû aussi resquilleurs malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Merci M. Di Lustro, Ravi de vous avoir satisfait Cordialement.
Le 25/07/2021 à 20:27
Toujours bien reçu. Ma petite fille de 3 ans ne paye pas son repas, et cela est très commerçant de leur part, vu les 4 frites qu'elle mange ! (je le précise car pas tout les restaurants font ce geste) c'est très appréciable, et nous y revenons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Mm. Assia K, Merci d’avoir choisi notre restaurant et pris le temps d’écrire un avis sur votre expérience ! Nous apprécions vos compliments, espérons vous revoir bientôt !
Le 11/07/2021 à 16:57
Nous avons passé un très bon moment, et nous nous sommes régalés. Il y a de bons sushis, de la grillade, des brochettes marinées, des salades, de la friture, des plats en sauce, etc... Bref tout ce qu'on peut trouver dans n'importe quel resto chinois à volonté, sauf que ici, la qualité est meilleure ! Nous y retournerons avec du monde ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carole C, Ravis de vous avoir satisfait, au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 14/06/2021 à 05:40
Nourriture imbibée d'huile, les viandes sont toutes trop cuites (à l'exception du poulet). Tout semble avoir ce même arrière goût indescriptible et déplaisant voir écoeurant. Ma copine et moi même avons ressenti de grosses douleurs au ventre durant la nuit... personnel très désagréable manque d'hygiène mauvaise odeur dans les gastro cafards etc... a éviter je mets une étoile parce qu'il faut en mettre une au minimum sinon 0 ne gaspiller pas votre argent ici je pense qu'il doit avoir beaucoup mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Errami, Merci d’avoir laissé vos commentaire, Nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque d’expérience client agréable, et nous sommes désolé de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois, Bien cordialement.
Le 14/06/2021 à 05:27
Très sympathique. Bonne accueil. Buffet bien garni. Ne m'a pas déranger de règle la note au début du repas. Petit bémol un peu très bruyant manque d'insonorisation. La plus part des clients portent le masque. Recommande cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Chalvidan, Merci pour votre retour d’expérience, Bien cordialement.
Le 29/05/2021 à 15:48
Nous sommes des clients fidèles depuis des années. Nous adorons y aller avec nos enfants. Ce midi nous y sommes retournés après 1 an d absence. Un peu moins de choix mais surtout aucun respect des règles sanitaires. Personne ne surveille au buffet, du coup les gens ne mettent pas de gants (pancarte masque gants obligatoires), ne se désinfectent pas les mains, et surtout se servent SANS MASQUE au buffet. Le personnel de l établissement laisse faire, ne dit rien. Où est passée la rigueur sanitaire ??? Je suis très déçue il suffirait qu'une personne surveille que les gens respectent bien les règles, ce n' est quand même pas bien compliqué.!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm M , Merci pour votre message, nous prenons bien en compte votre avis et transmettons vos retours à notre jeune personnel en salle , et vos remarques nous aideront à aller dans le bon sens, Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 24/10/2020 à 10:18
Restaurant illimité classique. Nourriture loin d être extraordinaire mais on s’y attend dans ce genre de restaurant. Choix de sushis limité, pas de brochette bœuf fromage ( quel dommage...). Sinon le buffet est bien garni et régulièrement approvisionné. 24,90 le vendredi soir et le week end c est un peu cher pour ce type de restaurant mais quoiqu’il arrive vous n aurez pas faim en repartant.
Le 03/09/2020 à 21:26
Correct pour un restaurant de type buffet. On a vu mieux. Mais on y mange bien. Cependant, gros bémol pour moi : le genre de clients qui s'y rendent et qui font de cet endroit un restaurant insupportable. Des enfants qui crient, des adultes qui parlent très fort... Impossible de venir dans ce restaurant dans le but de se reposer après une lourde journée de travail. On dirait une vraie cantine de collège, le brouhaha est insupportable.
Le 10/08/2020 à 17:19
Personnel accueillant, souriant, super sympa. Plat varié on y trouve de tout je recommande
Le 08/07/2020 à 18:26
Restaurant type buffet asiatique, sushi, woke et dessert à volonté. Buffet garni mais déjà vu beaucoup mieux. Qualité correcte pour ce genre de service pour une puinzaine d'euros le midi.
Le 02/03/2020 à 18:14
Deja toujours très bien accueilli. L'endroit est propre toujours propre . Niveau grillade c'est très bon....brochette poulet ou crevette et encornets... Le reste nem samoussa gyoza...pas mal bien bon Les sushi ne sont pas mal non plus ..et honnêtement pour le prix tout ce que je peux manger est bien bon sans etrenon exceptionnel et au niveau d'un resto chinois pas à volonté mais vraiment le rapport qualité prix fraîcheur choix des plats est extra. Meme oui les plats tout prêt comme poisson ou crevette piquant bien bon également. Un bon buffet ou on passe un bon moment et ou l'on mange bien .
Le 05/12/2019 à 20:53
Un resto asiatique sympa dans le quartier Bonneveine (8e arrondissement) avec le menu buffet à choisir: des plats asiatiques tels que les beignets, les sushis; mais il y a les salades également et les desserts. Malheureusement pas de moules fraîches. La réservation est recommandée pour une visite de groupe.
Le 01/12/2019 à 11:13
Bon accueil, les brochettes dont excellentes les plats sont frais et renouvelés. Choix variés de l'entrée au dessert 🍰 🍊🍧. Wok et grill op 👍
Le 07/10/2019 à 18:31
Très bon accueil,les serveuses et serveurs sont très agréable....le buffet à volonté et super sympatique
Le 30/09/2019 à 07:32
On y mange très bien, le buffet est rechargé régulièrement. Ce que j adore ce sont les woks. Vous choisissez les ingrédients et on vous le cuit rapidement devant vous. Avec des brochettes, un régal!. Le vrai bémol, c est pour se garer. Le parking est ridiculement petit et dehors, c est extrêmement compliqué de se garer.
Le 27/09/2019 à 11:19
Le personnel est aimable, attentif et souriant Malheureusement cela ne rattrape pas la médiocrité des plats proposés. C est pire qu'aucune cantine scolaire. Décoration des salles surannée et chinoiseries bon marché. Nous avons payé un peu plus de 100 euros en semaine. Cher pour la qualité A éviter
Le 13/08/2019 à 20:38
Endroit agréable, cuisine très bonne. Seul bémol à mon goût : une serveuse qui se permet de corriger un choix soit disant car aucun client n'aime ce cocktail. Je me demande bien pourquoi elle a eu cette réaction ( peut être manque de stock ou réelle plainte des clients). Mais dans l'ensemble très bon restaurant asiatique !
Le 03/08/2019 à 08:15
En dehors du fait que tout est congelé, on vous fait régler en guise d'accueil. On ne peut pas choisir sa place. Les enfants courent dans le resto en hurlant. Tarif excessif pour une cantine où on sert des repas sortis du congélateur de métro.
Le 27/02/2019 à 09:08
Équipe accueillante et attentionnée. Diversité des plats cuisinés prix très abordable.
Le 23/10/2018 à 17:47
On connaît bien le principe ! Pour environ 15€, on mange à volonté de l'entrée au dessert. Pour ce prix là on ne doit pas s'attendre à du semi gastronomique cependant la nourriture reste très correcte. À noter que je trouve les sushis meilleurs que dans d'autres restaurants du genre. L'accueil est très agréable et le cadre à la hauteur de nos attentes. À vos baguettes 🥢 😉
Le 25/08/2018 à 06:56
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Repas pris un jeudi midi, plats quasiment vide. nous avons dû réclamé des nems. Frites dégueulasses, soupions trop cuits impression de mâcher du chewing-gum Un wok qui ressemblait tout sauf à un wok plus à une soupe. Viande insipide. Conseil pour bien manger dans ce restaurant y aller le soir et le week-end là où les tarifs sont les plus élevés ! Sinon c’est pas la peine ! Le personnel accueillant
Le 06/07/2018 à 17:59
Restaurant asiatique correct. C'est un buffet à volonté avec assez de choix. Rien n'est fait maison mais les plats sont globalement bons. Pour un repas le midi, j'ai payé 14,90€. Le service est plutôt réactif et le personnel agréable. Le plus l'été, ce sont les parasols d'intérieur qui font brumisateurs ! Ne vous attendez pas à de la grande nourriture mais ça reste très correct.
Le 10/04/2018 à 23:44
Très belle salle de restaurant, les plats sont très bons et soigné, cela dit ils utilisent trop de glutamate. ... Ça se sent et se ressent, mais par rapport à d'autres restaurant chinois, je le donne 4 étoiles car le personnel est très sympathique. ... Pour une soirée entre copains, c'est très bien. Le restaurant pour une soirée entre amis à un très bon rapport qualité-prix
Le 25/01/2018 à 00:15
Je ne reviendrait plus jamais dans se restaurant. Accueil déplorable, pas de choix niveau nourriture et la cerise sur le gâteau se sont des voleurs. Le directeur n'a aucun sense du commerce, le serveur est venu nous encaisse alors que l'ont avais pas fini, il nous a pas reçu correctement la monnaie. Des que nous avons aperçu de l'erreur il nous a dit clairement qu'il ne comptais pas nous rendre le reste de la monnaie et nous avoir facturé deux fois les boisson. Donc comme promis je leur laisse un avis médiocre comme leur personnel. Bien évidemment je vous recommande absolument pas se restaurant.
Le 03/11/2017 à 11:54
Attention sur le panneau extérieur, sur le site et la carte à l'intérieur les prix ne sont pas les mêmes: Pour mon frère de 12 je devais payer 15,90€ le soir d'après ce qui était indiqué sur le site et le panneau extérieur, mais sur la carte à l'intérieur le tarif était pour un adulte j'ai eu une surprise lors du paiement et d'après eux c'était normal. Sans oublier que la fois précédente j'ai du régler à l'avance mon repas, tous au long de la soirée j'ai observer les autre clients mais je n'ai vue personne régler à l'avance leur repas c'était sûrement ma tête qui ne leur revenait pas. Sinon le repas était assez bon, mais la mauvaise foi lors du paiement ne m'a pas plu donc je ne mettrai pas de note supérieure.
Le 21/10/2017 à 20:48
Très bon restaurant avec un cadre agréable et beaucoup de choix et un prix raisonnable
Le 05/07/2017 à 11:38
très bon restaurant. Personnel accueillant. Buffet bien garni et varié . Au petit soin, propre.
Le 20/06/2017 à 02:24
Depuis l'arrivée du nouveau gérant, l'établissement est redevenu très bien. Super accueil, produits frais, plats cuisinés chauds. En plus du wok et de la plancha, il y a un choix de plusieurs variétés de brochettes marinées (poisson, fruits de mer, viande) à faire cuire à la demande par un employé. Bref, je recommande de l'essayer.
Le 25/01/2017 à 13:41
Accueil tres chaleureux patron et employés tres sympa tres reactifs et professionnels Beaucoup d attention envers la clientèle Buffet tres bien garni wok et sushi super Établissement a recommander
Le 22/12/2016 à 00:15
Je n'ai jamais été déçu. Toujours très frais et bon
Les autres restaurants
💬 On y est allé par hasard, attirés par l'ambiance sonore. On y a bu une pression en accompagnement d'une foccacie (en photo). On y connaît sans doute rien en cuisine Italienne, mais c'était très copieux et très bon. Il est vrai que la serveuse me sachant allergique à la tomate a essayé de m'assassiner avec la complicité de ma femme, mais c'était de l'humour pas de l'insolence, enfin je crois... 😅
💬 Une très bonne adresse à vous conseiller. Si le lieu ne paye pas de mine, en revanche l'accueil est très gentil, et les plats sont très bons et biens fournis. Du bol renversé au sauté sauce grand mère, tout est délicieux. Vraiment n'hésitez plus et foncez là bas.
💬 Les produits sont des produits surgelés (la serveuse nous l’a confirmé) et ne valent vraiment pas leur prix. Les burgers sont surgelés mais avec un goût raisonnable, ils restent bons/ passables en bouches mais ne valent pas du tout leur prix. Il y a des restaurants sur les pistes avec des prix similaires mais bien plus qualitatifs. Ça manque de plat de montagne à la carte. Que des pizza, pâtes ou burger… Les desserts n’ont pas bonne mine. La vue reste sympas mais peut mieux faire.
💬 Nous nous sommes arrêté déjeuner au Kasha car le restaurant était sur notre chemin de rando. Les serveuses, sympathiques, nous ont trouvé une superbe place avec un petit coin à l'ombre pour notre chien. Les moules marinières sont correctes, les moules au curry bien crémeuses. Les frites, elles, sont vraiment succulentes ! La serveuse est bien attentive aux régimes alimentaires puisqu'elle est revenu demander à une cliente végétarienne si les frites cuites dans le gras de bœuf posaient problème. C'est appréciable car beaucoup ne s'en serait pas donné la peine... La terrasse est sympathique malgré la proximité avec la route. Le tout est décoré avec goût ! Nous avons passé un agréable moment ! Je mets seulement 4 étoiles car 15€ pour des moules marinière, et 16,5€ pour des moules au curry, je trouve ça trop cher.
💬 Lieu très convivial et agréable . La cuisine est excellente quand on aime les produits de la mer. les couteaux persillé et le bar au jus de veau 👌 Très belle découverte (café gourmand trop cher à mon goût)
💬 Un restaurant occupé. Cela en dit long sur la clientèle satisfaite. Tout était parfait, l'amabilité du propriétaire, la saveur des mets. Quand les toilettes sont propres, c'est que tout le restaurant est propre et la nourriture de qualité. Je le recommande
💬 Les filles du camion c'est un cinq sur cinq dynamique souriante Ça fait deux fois cette semaine que j'y passe je met un 4etoiles car pour obtenir un milk shake a ces de reprise plus de 20 minutes la première fois j'ai mangé tiède du a l'attente de ce dessert au bout de 20 minutes on me dit plus de bananes pour le milk shake donc attente supplémentaire La deuxième j'ai pas pas attendu du à la première expérience mais toujours la même attente pour le dessert c'est un 0 pointé donc si vous êtes pressés je vous déconseille le dessert cela vous évitera l'attente Pour le reste allé les yeux fermés
💬 Ce fut un lieu sympathique, bonne ambiance type familiale. La carte est bien diversier, les entrées saumon fumé maison et meli-melo avocat saumon étaient parfaites. Les boissons étaient bonnes aussi (mojito et mojito royal). Je recommande !! Nos plat étaient salade fromagère, cabillaud et cheeseburger 🥰
💬 Endroit très sympa et très bonne cuisine goûteuse et plein de saveur du au produit de qualité.