📌 40 Rue Marietton, 69009 Lyon
💬 206 Avis
Le 26/10/2023 à 08:32
Toujours satisfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre confiance et votre enthousiasme pour notre cuisine maison. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite ! Nous attendons avec impatience votre prochaine commande ;).
Le 04/10/2023 à 06:31
Je commande a la charette du moulin depuis 2017, cliente fidèle donc je peux dire que les plats sont en général très bon. Par contre je trouve ça regrettable d'avoir vu les prix augmenter ET les quantités fortement diminuer ! Les temps sont dur pour tout le monde je l'entend mais ça et d'autres choses ici et la qui disparaissent pour nous faire payer plus encore ... (Jetons de 1€ offert disparu, tranche de pain payante etc ...) Je trouve ça dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre très longue fidélité au Moulin. Merci aussi pour la qualité de notre échange téléphonique. Je profite de votre interpellation ici pour vous repartager quelques éléments de réponses apportés par téléphone : - Vous m'avez indiquée être nostalgique de notre ancienne offre (prix unique par taille de salade, quels que soient les ingrédients choisis. Cette offre a pris fin en décembre 2020). Nous avons choisi de sortir d'une offre à prix unique pour vous proposer des ingrédients de meilleure qualité (notre offre s'est beaucoup étoffée en produits bios et locaux depuis) et des produits plus travaillés. Cette amélioration qualitative et gustative n'était pas possible avec un prix unique (trop limitant). Le poids et le prix de chaque ingrédient sont affichés en transparence sur notre site internet pour vous permettre de composer votre repas selon votre goût et votre budget. - jeton de 1€ disparu : je comprends que cette forme "d'avoir sur la prochaine commande" vous manque. Pour autant, cet avoir a été remplacé par une remise immédiate de même montant, et une plus grande transparence sur le coût de notre service livraison (précédemment inclus dans le prix de votre déjeuner). J'en profite pour vous dire que notre nouveau programme d'avantages récompense votre fidélité sous forme de cagnottage : l'idéal pour cumuler des avoirs sur vos futures commandes ;). - pain payant : nous avons fait le choix de le faire payer aux seuls clients qui le consomment (plutôt que de l'inclure dans le prix de nos salades que nos clients le commandent ou non). Là encore, nous avons privilégié la transparence. J'espère que ces éléments vous rassureront sur notre engagement à toujours vous proposer les meilleurs produits, au meilleur prix et en toute transparence. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous régaler de nouveau au Moulin.
Le 18/09/2023 à 09:05
Un vrai service de proximité, ils sont toujours à vélo à assistance, et pas de camion comme on peut le voir avec d'autres services qui vendent un transport à vélo ... Des produits de qualités avec une vrai recherche éthique ! Sans oublier des échanges toujours très agréables, un vrai plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Merci pour votre avis ! La qualité de nos produits, le service à nos clients et nos engagements éco-responsables sont au cœur de notre mission quotidienne : régaler les Lyonnais. Nous sommes ravis de savoir qu'ils comptent autant pour vous que pour nous. Au plaisir de vous retrouver très vite lors d'une tournée en charrette (petit nom donnée à nos vélos à assistance électrique en interne) ;)
Le 18/09/2023 à 08:06
Super bonnes salades
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre incroyable fidélité et pour cet avis gourmand. C'est un plaisir de vous régaler régulièrement avec nos salades sur mesure. A très vite au Moulin !
Le 13/09/2023 à 09:27
Excellents produits, je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre enthousiasme concernant notre cuisine maison et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous régaler et avons hâte de vous retrouver.
Le 06/09/2023 à 08:18
Des bons produits frais, des salades au top pour le dej de midi
Réponse du propriétaire :
Merci Christian pour votre confiance et votre enthousiasme pour nos produits frais ; en particulier pour nos salades🥗. Nous sommes ravis qu'elles vous régalent au déjeuner et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite 🤗.
Le 18/07/2023 à 10:16
Toujours frais et livraison à l'heure ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la fraîcheur de nos produits et la ponctualité de nos livraisons. Au Moulin, la fraîcheur et la qualité des produits bruts sont une priorité absolue. Nous sélectionnons avec soin chaque ingrédient pour vous proposer les plats plein de saveurs qui raviront vos papilles. Et nous entamons un "contre la montre" chaque matin pour toujours vous livrer à l'heure prévue ;). A très vite au Moulin !
Le 28/06/2023 à 08:08
Composer sa salade avec des produits frais et bien préparés ajouter une petite quiche, un délicieux cookie choco, que demander de plus.. moi, je suis fan !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre enthousiasme à propos de nos produits ! Votre gourmandise et votre fidélité sont notre plus belle récompense. Nous sommes impatients de vous régaler de nouveau ;)
Le 27/06/2023 à 23:02
Produits frais et savoureux, avec plusieurs points de récupération dans Lyon, desservis en triporteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci de partagrer votre expérience positive au Moulin : nous sommes ravis que nos produits frais et savoureux répondent à vos attentes.😋 Nous sommes également ravis de vous retrouver aux 4 coins de Lyon avec nos belles charrettes : elles nous permettent de vous retrouver à proximité du bureau tout en privilégiant les transports doux. A très vite pour un nouveau déjeuner !
Le 27/06/2023 à 08:15
Des plats de très bonne qualité alliée à un service client authentique et performant ! Je recommande sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Moulin. Votre recommandation est la plus belle récompense pour nous. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients une cuisine maison qui fait la part belle aux saveurs de saison. Nous sommes donc ravis que nos plats aient régalé vos papilles :). Et nous croyons fermement en l'importance de créer une relation sincère et durable avec nos clients ; votre avis à ce sujet nous touche donc énormément. A très vite au Moulin !
Le 06/06/2023 à 06:11
Salade assez chère, présence régulière de vers dans les olives. Quelques sandwichs et snacks salés (quiche, tarte…) et bons desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Suite à votre signalement et à mon précédent message nous avons mené une enquête sanitaire dont voici les résultats : - aucun autre signalement n'a été fait sur la présence de vers dans les olives, - notre équipe achat et notre équipe production ont inspecté les produits et la chaine de production sans identifier aucune problématique ou défaillance, - nous gardons une vigilance accrue sur le sujet suite à votre interpellation. En synthèse : faute d'informations plus détaillées nous ne pouvons que nous cantonner à des suppositions. L'hypothèse la plus probable est que quelques grains de riz, imbibés du jus des olives aient pu "avoir l'aspect de petits vers". N'hésitez pas à répondre à notre email direct si toutefois vous avez des précisions à nous apporter car nous ne prenons jamais les sujets sanitaires à la légère.
Le 02/05/2023 à 12:50
Super accueil dans ce restau. C'est copieux et bon les produits sont frais. Réelle prise en compte des allergies
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de proposer des petits plats gourmands pour tous, quel que soit votre régime alimentaire ou vos allergies. C'est un plaisir de lire que notre accueil et notre cuisine maison vous ont régalée. A très vite !
Le 17/04/2023 à 13:30
Je connais le Moulin depuis 2019 et j'en suis toujours aussi ravie. Contente d'avoir une option bio et saine aux tacos dans le 9e ! C'est bon, c'est rapide, c'est bio, c'est top. NB : je vous avait décerné le prix de la meilleure mousse au chocolat que j'ai mangé, mais elle n'est plus a la carte 🥲 va-t-elle revenir parmis nous ? Merci a l'équipe pour ce beau boulot 🌸
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, merci pour votre enthousiasme pour nos produits maison et pour votre fidélité au Moulin ! C'est un plaisir de vous régaler régulièrement :). La mousse au choc a cédé sa place au banoffee pour quelques mois (il a lui aussi de nombreux fans 🥰 ). Pour une touche chocolatée en fin de repas nous vous recommandons le Moelleux choco-noisette l😋
Le 29/03/2023 à 19:28
Commande sur Deliveroo. Je commande un plat sans viande et on me livre des pâtes avec lardons. Je ne peux pas manger mon plat. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience : nous vous présentons toutes nos excuses pour cette inversion qui vous a empêchée de déjeuner. Pour que nous puissions vous dédommager, pourriez-vous signaler cette erreur dans votre interface client Deliveroo ? (Malheureusement nous n'avons aucune autre possibilité d'identifier votre commande). Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de réparer cette inversion.
Le 27/03/2023 à 07:53
J adore la charrette du Moulin. Je commande régulièrement ces plats genereux, très bons et issus de productions locales.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Laure pour votre fidélité à nos petits plats ! Au plaisir de vous régaler de nouveau prochainement 😋 .
Le 17/03/2023 à 14:09
la qualité des produits est super et ça se fait ressentir : les salades ont du goût ! Continuez !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre avis qui ravit toute l'équipe ! Nos salades vont se parer de saveurs printanières dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à venir vous régaler de nouveau :)
Le 09/03/2023 à 12:31
Des lasagnes, qui autrefois bien servies généreuses en tomates et viande de qualité sont à présent pleines de béchamel avec des morceaux de carottes énormes pour faire du poids et du volume. C'est franchement une déception car les Lasagnes étaient bonnes et là on arrive niveau cantine scolaire avec des bouts de ficelles pour préserver sa marge on dirait... Les prix augmentent avec l'inflation, mais la qualité, la richesse nutritionnelle et la générosité ont pris un sacré coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, nous sommes désolés que votre déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour autant notre recette n'a pas changé, sauf pour s'améliorer : nous avons retiré les champignons suite à des retours clients et la qualité de la viande a été revue pour devenir bio. Ce sont les seules évolutions apportées. Concernant la quantité de carottes, une confection a effectivement comporté des morceaux plus gros cette semaine là (erreur de découpe) sans pour autant que leur proportion change dans la recette. Enfin, notre béchamel maison, ses proportions et sa répartition en fine couches dans la recette restent inchangées. Nous vous présentons donc nos excuses pour le désagrément des morceaux de carottes qui a pu perturber votre dégustation. En revanche, nous n'acceptons pas le raccourci que vous faites sur la qualité globale de nos produits et de prétendus stratagèmes pour préserver notre marge. Votre généralisation mésestime largement notre réalité quotidienne d'artisan local engagé. Les "on dirait" partagés sur google nous font très mal alors que nous communiquons en toute transparence avec nos clients ; sur nos produits, comme sur nos revalorisations tarifaires en lien avec l'inflation. Nous aurons plaisir à vous partager plus avant notre réalité si vous souhaitez en savoir plus ! N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] ou directement par téléphone. Un échange direct est toujours plus propice pour aborder des réalités complexes :). Enfin, nos lasagnes à la bolognaise seront de retour à la carte fin mars ; l'occasion peut être pour vous de les goûter de nouveau pour retrouver la satisfaction de vos précédentes dégustations.
Le 06/03/2023 à 10:09
Produits frais, servis généreusement
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Carmen pour votre avis qui nous fait tant plaisir ! Au plaisir de vous régaler très prochainement :)
Le 10/02/2023 à 09:57
Produits frais avec du choix. Je commande depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours été satisfaite. De plus les livreurs sont tous très agréables :)
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette ! Votre fidélité et votre enthousiasme nous donnent envie de vous revoir très très vite !😊 🛺
Le 10/02/2023 à 09:40
Des plats variés et gourmands avec des ingrédients de saison, plein de recettes végétariennes, un large choix avec la proposition de réaliser des salades et plats sur mesure, ainsi que des points de livraison un peu partout de Lyon ... C'est top, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
MERCI Charline : votre avis enthousiaste est un excellent résumé de notre offre 🤩 . A très vite au Moulin !
Le 08/02/2023 à 09:54
Merci d'exister !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Philippe ! Votre incroyable fidélité nous fait chaud au cœur.
Le 08/02/2023 à 08:31
Plats bons avec produits de saison et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre enthousiasme pour nos petits plats et pour votre fidélité au Moulin ! La restauration de qualité et de saison a de l'avenir ;)
Le 06/02/2023 à 09:59
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour ce qualificatif qui nous va droit au cœur ! On espère vous retrouver très vite pour un nouveau déjeuner gourmand.
Le 12/01/2023 à 09:25
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas ! On a hâte de vous retrouver au Moulin
Le 09/12/2022 à 09:16
Tout y est : la qualité, l'accueil, le savoir-faire et le savoir-être. Je recommande sans aucune réserve depuis le temps que je me fournis au Moulin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, votre avis fait chaud au cœur de tout l'équipe en cette froide matinée et alors qu'on s'active en cuisine pour vous régaler à midi : merci ! Et merci également pour votre fidélité ! A bientôt au Moulin.
Le 26/11/2022 à 08:10
Les précurseurs de la salade sur mesure sur Lyon et donc des pro dans la confection, bien dosée, des ingrédients. Gamme très large de produits (plats cuisinés, soupes, sandwichs, desserts) faits-maison. En plus, ils sont certifiés bio (AB50%). En cas de soucis, un SAV en or qui répond parfaitement aux réclamations. Terrasse très sympa l’été. Testez vous même !
Le 23/11/2022 à 09:45
Je recommande fortement Le Moulin !! J'y commande depuis 5 ans et j'adore toujours autant cette entreprise. Les produits sont locaux et frais. L'été je commande des salades, l'hiver des soupes. Le service client est au top +++ Continuez comme vous êtes !!
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour votre fidélité et pour votre enthousiasme qui nous font chaud au cœur ! 🥰 Comptez sur nous pour continuer de vous régaler avec le sourire ! A très vite au Moulin.
Le 23/11/2022 à 09:14
Une bonne cuisine avec des produits de saison et le plus local possible. Une diversité de choix et de quantités. Une qualité qu'on retrouve difficilement dans les livraisons de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour votre avis qui exprime si bien toute l'importance que nous apportons à vous régaler. A très vite au Moulin !
Le 07/11/2022 à 17:29
Des plats variés, frais, avec un max de bio et de local dedans, cuisinés et servis avec amour ! Je commande et je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Boris pour cet avis enthousiaste qui traduit si bien toute l'attention que nous portons à nos produits comme à nos clients !😍
Le 03/11/2022 à 12:37
Plus les semaines passent, et plus les salades sur mesure rétrécissent. Aujourd'hui j'en ai commandé une avec de la viande et du fromage, j'aurais aimé les avoir dans la salade vu le prix que j'ai payé. Plus aucun intérêt comparé à d'autres services qui respectent la commande du client dans ce qu'ils livrent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je vous présente toutes nos excuses pour cet oubli lors de la composition de votre salade. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vos retours nous sont précieux pour maintenir une vigilance constante à la qualité de service que nous vous délivrons. Nous avons pu identifier votre commande du jour et mon collègue, Emmanuel vous contacte directement pour vous dédommager de ce désagrément. Merci pour votre compréhension,
Le 02/11/2022 à 22:27
lieu cosi , équipe très sympa ; nourriture équilibrée et à un prix raisonnable Allez y Vite !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier. On vous dit à très vite !
Le 29/09/2022 à 07:38
Très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Marcelle pour votre commentaire enthousiaste sur la qualité de l'accueil client au Moulin. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 20/08/2022 à 22:11
Produits sains, salades à confectionner, personnel sympa, rapport qualité prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes ravis d'avoir régalé vos papilles et espérons vous revoir bientôt au Moulin. Nous veillons à vous proposer toute l’année des produits gourmands, respectueux de votre santé et de l’environnement et à prix accessible. 💡L’astuce ! Identifiez facilement nos produits les plus accessibles grâce au badge "€ engagé" sur notre site internet. Et pour en savoir plus sur nos engagements c'est par ici : https://lemoulin.fr/blog/pour-vous-le-moulin-sengage/ On vous dit à très vite !
Le 01/07/2022 à 10:02
Restauration engagée, équipe sympa et professionnelle : le traiteur événementiel B2B que je recommande à Lyon aujourd’hui.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre recommandation ! C'est un plaisir d'avoir pu mettre notre professionnalisme et notre savoir faire au service de votre évènement d'entreprise.
Le 16/05/2022 à 12:35
Le prix est exorbitant pour la qualité des plats. L'attente est horrible. Je paye des couverts et ils ne donnent pas de cuillère pour le dessert, je fais comment pour le fromage blanc ? Non vraiment, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jielde, Merci pour votre interpellation. Je vous présente toutes nos excuses pour notre retour tardif à votre commentaire. Accepteriez-vous de nous contacter directement sur [email protected] pour que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et rectifier la mauvaise impression que nous vous avons laissée ? Julien & Aurélie (Moulinos au service de leurs clients)
Le 14/05/2022 à 02:14
Produits de qualité et personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric ! On vous retrouve aussi souvent que la gourmandise vous en dit ;)
Le 02/03/2022 à 21:39
Sympa propre ambiance familiale chouette
Réponse du propriétaire :
Merci Priska pour votre avis : notre équipe vous accueille effectivement en boutique comme en terrasse en solo ou en famille. On adore voir la mine réjouie des petits et plus grands qui dégustent nos plats 🥰. A très vite !
Le 18/02/2022 à 18:27
Le Moulin c'est merveilleux ! Super team, super idées, super valeurs et c'est toujours frais et délicieux ! Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux ! Votre avis fait chaud au cœur de toute la team. On vous dit à très vite !
Le 10/02/2022 à 19:49
Les meilleures salades du Monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, merci pour votre avis. Nous avons aussi les meilleurs clients du monde 😉
Le 31/01/2022 à 13:14
Suite à plusieurs commandes livrées incomplètes sans dédommagement, des excuses du service SAV et leur rappel de formation sur les salades sur-mesure pour rien oublier, c'est avec peu de surprise aujourd'hui que l'on reçoit 2 salades manquants 3 ingrédients et une tranche de pain. Un rappel que chaque ingrédient est facturé 1.50€ en moyenne en option dans leur formule sur-mesure. Des petits montants certes sur des salades à 12 euros, mais après plus 60 commandes chez eux en 2021, nous venons à la conclusion que Le Moulin est une réelle escroquerie, incapable de former ses employés et impuissants face aux plaintes de leur clientèle. Le SAV nous propose toutefois la livraison offerte pour 1 commande de 100 repas groupées en entreprise (?!) Une blague.
Le 25/01/2022 à 09:46
Concept de bar à salade sympa et produits de bonne qualité, j'ai bien aimé !Des plats chauds sont aussi proposés mais je ne les ai pas testés.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs pour votre partage enthousiasme ! Nos plats chauds sont tout aussi délicieux et n'attendent que vous ;)
Le 28/11/2021 à 20:47
Un peu cher mais nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci pour votre avis 5 étoiles sur la qualité de nos petits plats 🤩. Le prix de nos produits traduit la juste rémunération de notre équipe (nous sommes tous salariés), de nos partenaires et de nos frais de structure. Il nous permet également de poursuivre nos avancées positives sur la provenance et la qualité des produits que nous vous proposons chaque jour. On espère vous revoir très vite au Moulin 😉
Le 18/08/2021 à 13:02
De bons produits sains a des prix raisonnables Parfait pour ceux qui n’aiment pas la malbouffe. On peut composer son plat comme on le souhaite, et manger vraiment équilibré. Je commande plusieurs fois par semaine ou sur place la petite terrasse est sympa Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous mettre des étoiles plein les yeux avec votre avis : on est ravis de vous régaler au quotidien. A très vite !
Le 30/07/2021 à 21:08
Restaurant sympa concept bonne nourriture beaucoup de produits biologiques. Nous avons apprécié le plateau de légumes variés ! Très belle sélection de bières bio. Nourriture préparée avec amour et soin, excellent service. J'aime aussi le réfrigérateur solidaire où ils distribuent de la nourriture à tous ceux qui peuvent l'utiliser !! Hautement recommandé!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire enthousiasmant ! Notre équipe est plus que motivée pour continuer de vous régaler. A bientôt au Moulin 😊
Le 27/07/2021 à 13:20
Génial le personnel est très sympathique et souriant. Leur petite terrasse en retrait est trop mignonne et calme . Leur dhal de lentilles corail est incroyablement bon. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous donne le sourire et l'envie de vous revoir très vite ! Venez tester nos afterwork en terrasse chaque soir : un must estival ;)
Le 16/07/2021 à 17:00
Quel bonheur de trouver un moulin de ce genre dans le quartier :) Les salades sont justes à tomber, avec des produits ultra frais et ça se ressent dans le goût. Coup de coeur pour la sauce miel estragon. La terrasse toute fleurie est top, c’est un super endroit pour venir prendre l’apéro et savourer de bonnes bières artisanales et des planches végétariennes !
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de vous régaler ! A très vite ;)
Le 12/06/2021 à 19:02
Ma cantine, mes dîners... qualité prix inégalée...J'en suis à xxxxx commandes... Bouh j'avais envie de votre mousse ce soir mais vous êtes fermés le samedi 😉😉 longue vie au moulin!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, on est ravis que notre offre sur mesure vous régale midi et soir 😋 ! La mousse est disponible aujourd'hui 😍. Quoi de mieux pour commencer la semaine ?
Le 02/06/2021 à 21:51
salades excellentes, choix du sur mesure pléthorique ! C'est une super adresse healthy et engagée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, merci pour votre avis dithyrambique et engagé ! Nos ingrédients changent tous les mois : revenez vite vous régaler que soyez d'humeur healthy ou gourmande 🥰
Le 09/05/2021 à 13:24
Très bonne adresse si on a pas de popote le midi et qu'on veut quand même manger sain.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre ! A très vite 😋
Le 21/04/2021 à 14:42
En parfait accord avec les valeurs ! Simple, sains et bon. Une bonne salade pour le midi, une part de banana bread pour 16h et le tour est joué ! L'équipe du Moulin est super accueillante et agréable ! Si vous passez par là, je vous conseil de vous arrêter. Bisous le Moulin
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin ! 🥰 Vous avez tout dit : des salades sur mesure saines et gourmandes et un goûter coup de cœur pour se régaler 😋. On a hâte de vous revoir !
Le 11/04/2021 à 00:26
Idéal pour des repas sains et complets Rapport qualité prix convenable en comparaison de ce qu'on trouve classiquement
Réponse du propriétaire :
Merci Marine : ravis de vous avoir régalée ;). Notre objectif au quotidien c'est de vous proposer des repas faits maison, à la fois sains et gourmands, accessibles à tous les budgets. On espère vous revoir bientôt :)
Le 10/03/2021 à 08:38
Fait des livraisons dans entreprises - très pratique !
Le 28/01/2021 à 20:06
Très bonne découverte via deliveroo. Les produits sont frais, qualitatifs et variés. Un plaisir de recevoir des salades si bonnes et si colorées :) ! Dommage de ne pas accepter la carte Sodexo car je commanderai bien plus souvent!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis enthousiaste ! Votre gourmandise est notre meilleure récompense ;). On vous a entendue : la carte Sodexo sera acceptée d'ici une semaine.
Le 06/01/2021 à 13:06
Il y a une différence entre être solidaire post covid et être un pigeon. La réputation de nouvelle tarification était fondée. C'est dommage de payer 60% de plus la meme salade qu'avant. Rien à redire sur la qualité et l'accueil. Mais le nouveau slogan c'est plus léger, plus cher.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'appréciez pas notre nouvelle formule, sa diversité et le fait qu'elle s'adapte à tous les budgets. N'hésitez pas à nous contacter via notre site internet à interpeller un membre de notre équipe lors de votre prochaine commande pour que nous puissions mieux comprendre ce qui vous déçoit. Nous serons toujours ravis de vous retrouver au Moulin
Le 09/11/2020 à 14:41
Grand choix de salades à composer, de quiches et de différents plats faits-maison plus délicieux les uns que les autres. Une entreprise éco-responsable avec une équipe souriante et très accueillante ! On peut soit retirer sa commande en boutique soit aller la récupérer sur un point de distribution. Les livraisons se font en charrettes (mode doux) c'est top ! N'hésitez pas à tester !
Le 16/10/2020 à 21:32
La tartine... Aaah la tartine... Aaah le moulin. Que soit les jeux, la bière, les soirées organisés, les produits en ventes ou... les tartines ! Tout est parfaitement parfait, voir même parfait ! Un p'tit creux ? Oui ? OUI ?! Foncez.
Le 21/09/2020 à 23:04
Super accueil et tres beau produit
Le 17/09/2020 à 22:27
Je commande tous les jours sur delivroo 😅😅 vous avez vraiment de très bonne salade avec un large choix de produits pour un prix très abordable. Je passerai bientôt pour voir a quoi ressemble le restaurant :) En tous cas si vous cherchez un plat équilibré et bon c est la bonne adresse ! Bravo pour l idée, et a toute l équipe vous le mér;itez :)
Le 16/09/2020 à 09:22
Salade plutôt bonnes dans l'ensemble.
Le 20/08/2020 à 12:02
Délicieux, abordable, local, responsable, en parti bio et une équipe qui à le sourire. Que demander de plus ?
Le 30/07/2020 à 20:58
Very good. Very well. Du Bon et du Bien...Perfect.
Le 27/07/2020 à 20:43
Un grand soin apporté dans la présentation des ingrédients qui font saliver, l’appétit vient dès l’ouverture de la boîte fraîchement livrée ! Quantité très généreuse pour la salade, fraîcheur et qualité, du choix pour renouveler les expériences. Côté quiches et lasagnes, un régal également. Bravo et merci à l’équipe pour le soin apporté aux préparations de commandes même à distance. Cette première expérience est délicieuse et gourmande, Le Moulin démontre que l’on peut manger sainement loin des franchises standardisées de fast foods. Bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Vercors, Merci chaleureusement pour ce super témoignage que nous avons pris soin partager auprès de toute notre équipe :) ! C'est aussi ce qui nous donne de l'énergie pour continuer à faire mieux. A très vite ! Damien, Le Moulin
Le 22/07/2020 à 22:44
Je commande souvent chez vous mais la dernière fois j’ai retrouvé de la viande dans ma salade alors que je n’en mange pas. Il faut vraiment faire attention lors de la préparation de vos plats pour éviter ces désagréments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy Jean, C'est un sujet que nous prenons également au sérieux, c'est pourquoi je vous remercie pour votre retour. Je me rapprocherai de nos équipes pour relever l'attention à ce sujet et éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre confiance et de votre fidélité, Damien, Le Moulin
Le 10/07/2020 à 15:21
Je commande relativement souvent par Deliveroo. Les salades sont très bonnes et les produits toujours frais. On peut composer sa salade de manière diverse et variée, c'est très agréable. Les desserts sont également excellent. Seul bémol : certains ingrédients sont parfois remplacés par d'autres sans notre accord, ce qui est bien dommage. Mise à part ça, je continuerai de commander chez Le Moulin avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Je prends bonne note de votre remarque concernant les ingrédients. Nous devons travailler à mettre à jour la carte Deliveroo plus rapidemment dès que nous avons une rupture afin d'éviter ce désagrément. Merci de votre confiance
Le 18/06/2020 à 19:31
Très bonnes salades et accueil fort sympathique !
Le 17/05/2020 à 17:51
Concept (bobo) sympathique, produits frais mais tarifs des menus prohibitifs pour une certaine catégorie professionnelle comme un modeste ouvrier. De plus, la carte manque de nouveautés, d'originalité d'où lassitude à l'horizon si vous y commander vos repas régulièrement.
Le 07/03/2020 à 01:24
Super établissement !
Le 18/02/2020 à 14:40
Top très agréable ♥️
Le 15/02/2020 à 21:03
Franchement exceptionel plat varié frais et saint. Concept super. Et salariés hyper investis. Je recommande vivement
Le 12/02/2020 à 20:57
Très bons produits, salade parfaite. Attention à soigner les livraisons . Sur 4 articles , 1 manquant (bananabread) , 1 pas correct (bière blanche au lieu de IPA) et pas de petite cuillère pour manger le fromage blanc alors que je précise que je suis à l’hôtel et que j’ai besoin des couverts . Ça fait beaucoup de loupés pour une si petite commande. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séb, Je vous présente nos excuses pour ces ratés. Pourriez vous revenir vers nous via le formulaire de contact (onglet contact sur "lemoulin.fr) afin de vous proposer un geste commercial ? Merci par avance, Pierre-Emmanuel, Le Moulin
Le 31/01/2020 à 14:03
Correspond pas à un vraie restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Buzzy, Merci d'avoir partagé votre avis mais nous ne sommes pas certains de l'avoir bien compris. Pouvez-vous préciser la problématique que vous avez rencontré ? Si cela concerne notre métier, en effet, nous effectuons de la restauration de type "rapide". Nos produits sont majoritairement livrés ou à emporter directement dans nos boutiques. Merci par avance, Damien, Le Moulin
Le 31/01/2020 à 12:51
Produits frais, livraison en point de retrait. personnel sympa
Le 10/01/2020 à 11:58
Très bon, parfait pour manger rapidement et sainement
Le 10/11/2019 à 21:41
Produits de qualité et frais A ne pas louper
Le 31/08/2019 à 13:23
Une cuisine exquise, de merveilleux choix d'aliments biologiques et la livraison également... tout ce que votre petit cœur désire... de quoi d'autre avez-vous besoin ?
Le 14/08/2019 à 10:17
Ma solution idéale quand je n'ai pas le temps/courage de préparer ma lunchbox. Des ingrédients de qualité, du choix, des recettes gourmandes à des prix tout à fait cohérents. Peu d'attente au moment de la livraison au point convenu puisqu'il n'y a que la remise des commandes et les paiements. L'accueil est toujours souriant. Je recommande +++.
Le 06/08/2019 à 10:07
Commande passée en ligne, créneau de livraison 12h10-12h20. J'arrive a 12h20 la charette est déjà partie, je les appelle pour demander si je peux passer récupérer mon repas payé a la boutique ou au prochain point de livraison on me dit qu'ils ne savent pas où le livreur est et qu'on va me rappeller dans l'après-midi pour trouver une solution. J'attends toujours cet appel, j'ai perdu 14€ et ne recommanderait pas cet établissement.
Le 02/08/2019 à 21:22
Top, top, top! les produits de qualités, de bonnes quantités et des prix raisonnables ! Je commande souvent avec la charrette mais le magasin est très sympa aussi. Faites les pita en livraison avec la charrette svp 😀😀😀
Le 25/07/2019 à 22:40
D'habitude très bien servi. Mais la dernière commande c'est mal passée j'ai pris un dessert que je n'ai pas reçu et pas de retour de leur part très déçu....
Le 25/07/2019 à 16:51
Très bon endroit; même si les lasagnes ne sont jamais dispo a 12h10 (Je les aurais un jour.) Les salades sont fraîches, et vont largement pour un repas. Les sandwitchs bons a prix honnête. De plus les gens sont adorables, ils rendent la monnaie en avoir sur les tickets resto. Le seul petit soucis, ils ne prennent pas la gonette, c'est un peut gênant.
Le 10/07/2019 à 10:52
Ma commande s'efface
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous rencontré un problème technique lors du passage de votre commande en ligne. Dans un tel cas, nous vous invitons plutôt à nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de trouver la solution ensemble et de vous faire un geste commercial pour le désagrément. ([email protected] ou 04 78 01 47 82) Il est tout de même dommage que vous jugiez notre établissement ainsi sans même avoir eu l'occasion de déguster nos produits ou pris le temps de nous contacter. Restant à votre disposition pour échanger, Cordialement L'équipe du Moulin
Le 13/06/2019 à 22:17
Ipa et plateau de charcuterie bon mais un peu cher. La terrasse à l'ombre ça fait plaisir
Le 12/06/2019 à 17:27
J'aime bien ce concept ! Ingrédients à la fraîcheur irréprochable.
Le 27/05/2019 à 08:16
Accueil très sympa nourriture fraîche et fait en cuisine à recommander vivement
Le 24/05/2019 à 14:25
Un lieu agréable avec une belle terrasse pour prendre le soleil. Des produits frais et très variés avec une équipe accueillante et à l'écoute. Je recommande fortement cet endroit à tous ceux qui sont lassés de manger des kebabs ou Mcdo tous les midis et qui veulent passer un bon moment le midi en mangeant de bonnes choses
Le 10/05/2019 à 20:49
Les bières y sont bonnes, quoi qu'un peu trop sucrées, mais certains aiment ça. Personnel agréable.
Le 19/04/2019 à 21:02
Super petit endroit. Accueil, service et cuisine au top !!
Le 18/04/2019 à 19:55
On ne connaissais pas et franchement je recommande, de bon produits et le personnel est super sympa
Le 30/03/2019 à 10:43
Le concept est vraiment top, des super produits. Une équipe souriante. De plus on peut y manger tous les midis sans trop se ruiner. 👍
Le 27/03/2019 à 18:44
Très bon et frais !
Le 06/03/2019 à 19:27
Nous avons tenter de commander pour se faire livrer à moins de 200m de notre lieu de travail grâce à leur système de charrettes. Nous avons était très agréablement surpris par la qualité des produits comme par la quantité. Les salades sont très généreuses et les sauces changes des habitudes et sont excellentes. Nous avons remis le couvert le lendemain et avons était à nouveau très satisfait. Je recommande vraiment surtout qu'ils utilisent des produits bio et locaux.
Le 06/03/2019 à 13:38
Lasagne végétarienne, A tomber!
Le 20/02/2019 à 08:58
Le concept des charrettes est juste top! Le personnel est sympa, les produits très bons et petit plus, ils rendent la monnaie sur les tickets restaurants ;)
Le 18/01/2019 à 00:32
Super salades avec un bon concept. Attention, la version grande de la salade est vraiment importante. Moi qui suis un bon mangeur j'ai franchement du mal à les finir ! Donc aux petits estomacs, prenez plutôt le format petit des salades. Sinon, les sauces sont originales, les graines à rajouter également. Les pâtes pour la salade sont bien cuites. Pour les desserts, les crumbles que j'ai goutés étaient très bien.
Le 16/01/2019 à 22:16
Bonne salade au choix...un rapport qualité prix un poil élevé Il faut les aider, la covid a fait du mal et la fréquentation en nette baisse...sauvons une offre de cuisine saine sur Vaise dans une rue où l'on ne compte plus les offres de mal bouffe !!! 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, merci pour votre avis engagé et votre soutien ! La qualité des produits et le travail de notre équipe de salariés a effectivement un prix mais le régal est garanti 😋. A très vite !
Le 20/12/2018 à 14:43
Intéressant pour qui veut satisfaire ses envies de BIO !!
Le 14/12/2018 à 09:50
Ambiance sympa décontractée. L'équipe est à limage du décor, sympa. On mange bien mais il faisait un peu froid .
Le 08/11/2018 à 22:39
C'est frais, c'est bon, on peut faire sa propre salade et il y de quoi l'accompagner. Juste dommage que seuls les produits emballés soient bio et pas les salades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Pour préciser notre démarche, les farines, le sucre, le chocolat, les fruits secs, et les œufs de nos préparations (quiches, desserts) sont bio. Dans les salades, les lentilles, le riz sont bio, l’huile d’olive est sans pesticide. Selon les saisons et disponibilités de nos fournisseurs, certains ingrédients du bar à salades sont bio, comme en ce moment les noix et les pommes. Nous tâchons dès que possible d’augmenter la part de bio dans nos produits, car c'est un objectif fort pour l'ensemble de l'équipe !
Le 18/10/2018 à 15:12
on y mange bien ...MAIS ... les vendeurs ont une appréciation toute personnelle du concept de service continu 10h00 - 20h00... puisque le Moulin est régulièrement fermé vers 14 heures (une fios pour une réunion hebdomadaire mais quand c'est deux fois par semaine (mercredi 17/10 - jeudi 18/10)...cela commence à faire !... ça ne correspond pas vraiment avec les horaires affichés ! si vous voulez fermer à 14h00... informer les clients ! on ne s'y arrêtera plus pour rien ! A ce rythme là, on y viendrait presque à vouloir passer à son chemin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, les retours nous sont précieux pour progresser ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et une solution sera mise en oeuvre le plus rapidement possible pour assurer un service continu, sans interruption pour réunion d'équipe. Pourriez-vous s'il vous plait vous manifester lors de votre prochain passage, afin d'échanger de vive voix ? Merci et bonne journée, Mathilde pour le Moulin
Le 11/10/2018 à 14:28
Parfait très bon produits le service est top et la petite terasse j'adore
Le 05/09/2018 à 14:48
Pas capable d'ouvrir à l'heure..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, pourriez-vous préciser à quelle heure vous avez trouvé notre établissement fermé ? Votre retour nous sera précieux afin d'identifier le dysfonctionnement, et éviter que ce désagrément ne se reproduise !
Le 20/08/2018 à 19:59
J'ai mangé trois fois au Moulin et ai toujours été surpris par l'excellence qualité des produits et des recettes pour un prix très raisonnable. Je recommande sans hésiter pour un déjeuner sain, encas, afterwork. Ps : goûtez les bières bio au fût !
Le 17/08/2018 à 12:08
Moyennement emballé au début, finalement ça s'avère une très bonne découverte ! Les produits sont frais, les desserts sont excellents et faits maison, et la bouteille d'eau est offerte pour toute commande internet avant 11h. Le personnel est cool qui plus est !
Le 14/08/2018 à 14:26
Salades plus que garnies pour un prix aussi bas, rien à dire produits frais et vraiment très bon, je recommande vivement
Le 03/08/2018 à 11:53
Le moulin ce sont uniquement des produits frais, un vrai choix de légumes, une équipe très très sympathique au service des clients et une posture écologique remarquable. En dire plus serait trahir ce qui fait leur succès: du frais et authentique dans les plats et dans les coeurs
Le 31/03/2018 à 12:03
Endroit très convivial. Les produits sont frais et bons. Je recommande !
Les autres restaurants
💬 J'ai testé la foccacia Bayonne pour mon repas sur le pouce du midi : un régal. De passage sur Limoux (mais j'y reviendrai de temps en temps) j'ai découvert par hasard Deci Delà. De bons produits, un accueil très sympathique... Bref je recommande et ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir d'autres spécialités 😋
💬 Gâteaux ignobles ,l homme désagréable . Il y a juste la déco qui est sympa très déçu gâteaux surgelés pas bon du tout . On a tout laissé la dame âgée très gentille nous a proposé si on voulait les emportés mais trop mauvais . Encore en mettre plein la vue pour mal manger aucun intérêt . Du m as tu vus simplement
💬 Coup de gueule! Je viens quasiment tous les midis prendre une salade chez Mangoo mais là aujourd’hui je ne peux pas laisser passer l’expérience désastreuse. La personne qui a fait ma salade (premiere fois que je tombe sur elle) n’a pas du être briefé sur les quantités … je ressors avec une salade deux fois moins remplie que d’habitude, sans sauce, avec 3 billes de mozzarella, un fond de carotte râpée, une pincée d’oignon fris… abusé. Pour 13€ à la fin je l’ai vraiment en travers la. C’est dommage quand d’autres sont eux très agréable et généreux ! Merci à eux en tout cas 🙌🏻 A ce prix là et cette quantité, je vais faire mes salades moi même ce sera plus rentable si ça ne change pas ou que j’ai le droit à une nouvelle expérience comme ça.
💬 Habitué depuis 5 ans déjà, je me demande si je ne vais pas finir par changer de crèmerie. La qualité est certes la même, et globalement ,c'est bon et frais, mais les prix ont fortement augmenté. Directement mais surtout indirectement. Après la facturation d'options autrefois gratuites (coriandre, basilic etc), c'est au tour des desserts, dont le volume a diminué de au bas mot 30% pour un prix visiblement identique. En gros, même si c'est pas mauvais, le prix n'est plus justifié
💬 Excellente expérience, ce salade bar est une bonne découverte et son gérant est très aimable et professionnel !
💬 Je rejoint le nouveau constat général : les quantités de Compose ont réduits de façon drastique, et les prix connaissent une augmentation annuelle. Ils ont décidé de passer de 2 choix de taille à 3 en augmentant les prix en janvier 2023, et il semble qu’ils continuent sur cette lancée pour cette nouvelle année. On reste sur une simple salade, bonne mais très très chère pour ce que c’est, et surtout pour la quantité qui a été divisé par 2 si ce n’est pas plus. Lorsqu’on a connu le Compose de avant 2023, c’est difficile de ne pas aller chez la concurrence. Je ne vais plus chez Compose depuis 1 an, et je conseille vivement Grainette qui sont largement plus généreux et qui en plus proposent une carte de fidélité. Le concept est top et pratique, mais dommage que les prix aient augmentés et les quantités aient diminués d’autant. On se sent comme un pigeon. Je ne recommande pas.
💬 Des salades bien servies avec des ingrédients frais. Accueil sympathique. A tester sans hésiter!
💬 Nous avons pris la formule complète à 18€ (buffet à volonté, 1 protéine et buffet de dessert à volonté). Le prix est vraiment très raisonnable par rapport à la qualité et au choix proposé. Nous avons été accueilli par Eglantine, qui s’est montré très agréable envers nous. Elle était très souriante ce qui nous a permis d’être vite très à l’aise. Malgré ses occupations, elle s’est montré serviable envers nous et répondais à la moindre de nos questions. Nous recommandons ce restaurant.
💬 C'est bon, les produits sont frais mais assez chère. La formule Maxi salade a coûté 15€20 avec un café et un supplément désert 0,80€. J'ai mis une étoile en monis à cause du plastique qui reste la fin du repas☹️. Malheureusement tres peu d'emballage en carton.
💬 Très bonne surprise. Un concept en pleine croissance dans les très grandes villes qui est enfin venu à La Turballe. On y mange bien, la présentation est au rendez-vous et la qualité aussi. Le personnel est souriant et accueillant. Dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.