📌 16 Av. Franklin Roosevelt, 69500 Bron
💬 20 Avis
Le 29/10/2020 à 22:45
Ce restaurant est tout simplement magnifique !! La nourriture est très bonne et l’ambiance est géniale ! Je recommande ce restaurant entre amies ...
Le 19/10/2020 à 17:04
Lieu unique à Lyon, le staff fantastique ambiance de folie . La manager cyrine extrêmement professionnel bref je recommande à mille pour cent
Le 13/10/2020 à 18:56
J’ai commandé des tagliatelles à la truffe qui étaient vraiment excellentes , le cheesecake c’est un délice , l’ambiance comme on en trouve pas deux sur lyon et tout sa dans un cadres magnifique !!! Sa change de ce que l’on avait avant sur lyon , on peut enfin s’amuser dans un endroit de haut standing
Le 12/10/2020 à 21:19
Bonsoir, L’établissement est magnifique. Merci pour tout je reviendrai avec plaisir. myriam meilleure serveuse!!! Vraiment excellente ! Elle est très serviable accueillante et souriante!
Le 10/10/2020 à 14:15
Super ambiance, le musique est top et il y en a pour tous les goûts!! Merci aux serveurs et à la super Siryne qui a su nous accueillir comme il se doit !!
Le 04/10/2020 à 22:17
A fuir. Réservation faite pour 20h30. Arrivé devant, l'établissement était fermé car pas prêt nous a t'ont dit. Ouverture des portes à 21h. Vient le moment du serveur qui nous annonce que la carte sur leur site n'est pas d'actualité. Surprenant carte très alléchante sur le site et une des raisons de notre venus.Nous nous retrouvons au menu tacos, gaufre,bifteck salade verte et burrata ..... Les tarifs sont exorbitants et le bouquet final le prix du dessert congelé facturé 12euros la part. Mais vu notre réaction la.serveuse nous la offert Bref si vous voulez boccuse allez chez boccuse mais pas au mooky.
Le 04/10/2020 à 18:56
Expérience très désagréable. Je dois néanmoins signaler l'attitude de la personne au téléphone pour la réservation. Personne limite hostile parlant sèchement à ses futurs CLIENTS d'un ton très arrogant bouffi d'orgueil. Cela jette d'entrée un froid. Ne souhaitant pas rentrer dans son jeu, par maturité prenant cela a la rigolade, j'ai préféré arrêter la conversation. On a l impression que nous le dérangeons. Ne prenons pas compte de son comportement nous réservons pour 6 personnes. Malgré les avis appuyés de nos amis qui nous ont déconseillé ce restaurant dansant. Je préfère payer 20 fois plus cher ailleurs et bien être accueilli. La mission d'un gérant et de tout mettre en oeuvre pour faire de son établissement un lieu apprécié de la clientèle. Accueil affreux et très peu de choix. Fondant au chocolat à 15€ ... un repas à 100€ chacun, onéreux pour ce que c'est. Le même prix payer au restaurant étoilé La tour d'argent a Paris avec un accueil courtois. La pilule ne passe pas évidement vu que le client n'est pas du tout respecté. Le gérant qui nous parle avec arrogance comme s'il pensait qu'il était supérieur à nous tous. Vraiment déçue
Le 02/10/2020 à 21:42
Respectez les clients, après on en reparlera...
Le 24/09/2020 à 13:36
Une bonne soirée entre amis au Mooky ! Je recommande le restaurant et l'ambiance festive ! Un service impeccable et un personnel aux petits soins
Le 21/09/2020 à 04:33
Très belle expérience
Les autres restaurants
💬 Très belle accueille je conseille le patron est très souriant et sociable ambiance détente et très bonne clientèle coté restauration très satisfaite de ce qu’il propose je conseille fortement cet établissement.
💬 Accueil professionnel et sympa. Repas en terrasse , cadre très agréable. Menu 3 plats de qualité. Un bémol : le serveur insistant pour les boissons tout au long du repas. A peine installés, il nous propose déjà de prendre une bouteille de champagne !!!
💬 Modif: ils livrent avec leurs livreurs, donc pas moyen de les contacter, ni d'avoir recours a uber en cas de probleme ou d'attente. Erreur forcément, ça rallonge l'attente pour tout le monde. Mais à mon avis ils ne veulent ou peuvent pas avoir les livreurs normaux. 2022 Bizarre de voir des commentaires en décembre 2022, donc des commandes passé alors qu'ils sont sensé être fermé. D'autant plus malhonnête de faire des commandes sous d'autres noms sur uber eats avec la même adresse, la même cuisine, le même manque d'hygiène. Ah mais oui! Cet établissement fermé vend des pizza sous le nom Caza di pizza. Des champions du monde. Aout 2022 : Livré 20min après avoir passé commande sur u b eats 2 pizzas reine Visuellement pas moche. Par contre il y a des couleurs, assez de garniture mais il y a ZERO GOÛT Pas de sel dans la pâte. Je l'ai commencé assez chaude mais ca refroidi très tres vite. Cest le signe que la pate est industrielle voir surgelé. Une vraie pizza peut rester chaude 35min. Tout les ingrédients n'ont aucun goût. Du pure surgelé. On sent un parfum de sauce tomate avec une pointe d'amertume, c'est tout. La pate est assez fine. A la moitié de la pizza ca devient vite du carton... Il y a les promo 1 acheté 1 offert qui sont honnête, et il y a B tasty. Et puis le nom est pas le même sur u b eats ! Ok pour les sauces en plus.
💬 Accueil chaleureux ! La tablée a pris différents plats et sans exception nous avons tous grandement apprécié et fini notre assiette ! De très bons produits !
💬 Endroit très convivial et très chaleureux… bravo à ces personnes aux grands cœurs! Les kebabs et paninis sont délicieux
💬 Je passe un excellent moment à chaque fois merci merci merci
💬 En mai c'est pas la saison du Cep Gourmand Alors par où commencer... Quand ça va mal tout va mal: Soirée étape: je me permet de prendre la formule à 115 € : Je prend salade landaise avec entrecôte (supplément 5€) et une bière. Après 4-5 minutes maximum: la serveuse revient m'annonçant une erreur sur la carte. Pas de salade landaise . Salade saumon finalement (voir la photo). Et là on enchaîne La bière arrive assez rapidement mais au bout de 45 minutes on m'apporte....... L'entrecôte ! Qui repart en cuisine (sans un regard ni excuse). Et au retour c'est le couteau pour l'entrecôte qui arrive!!! La serveuse revient 6 minutes après avec ma salade. Et du bout des lèvres j'entends quand même des excuses. La dernière bouchée de ma salade à peine en bouche on m'enlève l'assiette. Et j'ai pas encore tout avalé que l'entrecôte arrive. (Véridique). La planche en bois est chaude . C'est louche. Et ben oui ils m'ont refilé l'entrecôte de tout à l'heure. Je mange malgré tout et au moment du fameux "ça va, tout se passe bien" de la serveuse, je lui exprime mon mécontentement. Elle ne nie pas pour l'assiette (bravo) et me propose de me refaire une vrai entrecôte (enfin et bravo) et qu'elle mangerai celle ci (que j'avais entamée). Hors de question!!!! C'est fou, ou va le monde. J'espère qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle n'est pas obligée de manger les restes des clients. Donc je garde mon assiette et là, elle me propose en compensation une verre de vin que j'accepte avec plaisir Finalement la grosse erreur est réparée et à mes yeux c'est très important. Personne n'est parfait, mais en toute circonstance il faut assumer les erreurs... Niveau cuisine c'est bon sans être excellent. (Viande pas assaisonnée) C'est copieux et un effort est fait au niveau des fromages locaux. Je reviendrai mais pour aujourd'hui pas plus de 2 étoiles
💬 Incroyablement bon produits frais super accueil service rapide propre et efficace
💬 Franchement décevant, je viens de prendre à emporter pour plus de 34€, j'ai eu droit à un sachet de nougat 😳 en Geste commercial. Je lui ai dit que plus jamais je n' y remettrai mes pieds. Décevant !