📌 Bassin Jacques Coeur, 216 Rue Elie Wiesel, 34000 Montpellier
💬 1623 Avis
Le 14/01/2024 à 17:00
Brunch le dimanche midi excellent et très bien servi, pas étonnant qu'il y ait autant de monde. Les serveuses sont très sympas. Merci d'accepter ma petite chienne. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Coraline ! :) Les animaux peuvent être bien plus agréable que certains humain 🤣 C'est tout à fait normal de l'avoir accepté ! Nous espérons vous revoir bientôt :)
Le 14/01/2024 à 12:28
Super, formule brunch copieuse et savoureuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Melissa Clarac ! Nous espérons vous revoir prochainement :)
Le 13/01/2024 à 22:30
De passage dans le quartier du Port Marianne à Montpellier nous avons découvert ce très bon restaurant proposant une cuisine variée et saine avec une belle carte des vins le tout avec un bon rapport qualité prix. L’atmosphere est agréable, l’accueil est chaleureux sans oublier le service souriant et dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Bruno Moureau ! :) Nous espérons vous revoir prochainement :)
Le 13/01/2024 à 11:36
Déçue de l’expérience Brunch au Melice en ce début d’année. Nous avions réservé pour 13h, pas de table disponible nous attendons jusque 13h40. Lors de la commande la plupart des plats ne sont plus disponibles, c’est dommage. Les serveurs paraissent désorganisés, on nous demande 3 fois si on a bien commandé et lorsqu’on demande du pain il n’est apporté qu’en fin de repas lorsque nous partons (après l’avoir réclamé par 3 fois et devant être “à volonté”). Lorsqu’on le fait remarquer au moment de payer ,on nous répond que “oui mais c’est à volonté pour les menus brunch” (nous en avions pris 1/5) sous entendu que nous voulions arnaquer j’imagine alors que ce n’était pas du tout le cas puisque seule la personne concernée en demandait pour manger avec sa confiture. Un manque de sens du commerce flagrant. Les plats étaient bons sans être extraordinaires mais surtout entachés par l’expérience globale. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C M, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir chez nous rapidement. Merci Bien à vous,
Le 13/01/2024 à 06:27
Bon restaurant au bord du bassin Jacques Coeur. Une très bonne cuisine pas trop chère.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif François Couette ! :) Nous espérons vous revoir prochainement
Le 08/01/2024 à 12:50
L'un de mes restaurants préférés à Montpellier ❤️ Nous avons fait le tour de la carte et avec mon mari on ne s'en lasse pas😍 Chaque repas est un régal, toute l'équipe est très chaleureuse et accueillante! Nous sommes ravis à chaque fois qu'on y va ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Alessandra Lopez !! :) Nous espérons continuer de vous voir au restaurant 🤩 À bientôt !
Le 07/01/2024 à 13:07
Meilleur brunch de montpellier La formule est vrm pas chère pour la quantité de nourriture qu’il y a le seul où on vient !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Lola Hoog ! Nous espérons vous revoir prochainement !! 🤩
Le 06/01/2024 à 13:13
Très joli restaurant, ambiance agréable et accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alessia Napoli ! 🤩 À bientôt !
Le 31/12/2023 à 00:16
Très chaleureux, cuisine très bien travaillée avec amour, passion et professionalisme... Du goût dans chaques assiettes et un service dans la simplicité avec beaucoup d'écoute pour le client et de très bons conseils... Vraiment, pour celles et ceux qui aime les restos avec une cuisine qui sort de l'ordinaire tout en restant très lucide, foncez !! Un grand merci à eux !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Martin Gasull pour votre avis détaillé ! Nous espérons vous revoir très vite :)
Le 30/12/2023 à 11:08
Bonne ambiance , équipe très sympa et surtout très bonne assiette
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Scala Francis ! À très bientôt :) !!
Le 29/12/2023 à 21:01
Tapas et dessert extra vraiment délicieux et raffiné ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Amy ! Nous espérons vous revoir :)
Le 28/12/2023 à 13:34
Très bien. Update de l'avis suite à votre réponse : J'avais mis 3 étoiles au début car pour jouer à un jeu que vous proposiez, j'étais dans l'obligation de déposer un avis. Je ne mets pas les 5 étoiles volontairements car il y a plus d'un an, il y a eu une incompréhension au moment d'aller en caisse. On était tout un groupe et on bénéficiait d'une réduction (je ne connais plus la raison), au lieu de payer 21€ en faisant les comptes avec tout le monde, j'ai payé 27€ en caisse alors que ma formule était a 23€ enfin quelque chose comme ça. La personne m'avait assuré ne pas se tromper. Bref... pas bien grave , mais légère déception sur le moment. Ca ne m'empêche pas de me régaler à chaque fois que je viens. Je recommande vraiment les lieux. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Majoulet, Nous trouvons dommage de recevoir un avis positif 'très bien' mais avec seulement trois étoiles. Peut-être s'agit-il d'une erreur de votre part, mais nous restons dans l'incompréhension.
Le 27/12/2023 à 15:18
Il n’y a plus d’options vegan 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure K. Il n'y a pas d'option végan en ce moment mais nous avons 3 option végétariennes et pour les végans nous faisons des "spéciales du chef" sur demande.
Le 23/12/2023 à 22:48
Très bon restaurant, 30€ le menu entrée plat dessert avec des très généreuses quantitées. Le burger vege est également très bon et plusieurs possibilités végétariennes pour ceux qui le sont. J’ai pu ravoir plusieurs rations de pains toujours avec le sourire Service agréable Personnel agréable et souriant Je recommande
Le 17/12/2023 à 13:02
Brunch très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Estelle Our pour votre avis sur notre brunch ! :) Nous espérons vous revoir prochainement !!
Le 15/12/2023 à 15:01
Super restaurant produit frais et qui sortent de l’ordinaire je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Marine Jess ! :) Nous espérons vous revoir prochainement !!
Le 15/12/2023 à 13:33
Invité par l’entreprise pour un repas de noël , je ne connaissais pas . Délicieux, belle présentation et le service réactif . Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Flechelle Emilie ! :) Nous espérons vous revoir prochainement !!
Le 15/12/2023 à 12:42
J'ai eu l'occasion de manger dans ce restau pour le repas de Noël de mon entreprise. Une excellente découverte. Tout était délicieux. Serveur et serveuses très souriants et aimables. Bel endroit. Je compte bien revenir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Christine courty ! :) Nous espérons vous revoir très vite !!
Le 14/12/2023 à 23:17
On a passé une très bonne soirée entre collègues. La cuisine est délicieuse, les associations sont originales. On a déjà prévu de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Orlane Cardoso ! :) Nous sommes ravis de pouvoir vous revoir prochainement !!
Le 14/12/2023 à 22:16
Très sympa ! Très belle présentation des plats et excellents
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Christel Malgouyres ! :) Nous espérons vous revoir prochainement !!
Le 14/12/2023 à 21:11
Plats incroyables frais et très bien servis Les serveurs sont souriants Un petit bémol au grand courant d air si vous êtes derrière la porte d entrée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Coste Stephanie ! :) Nous espérons vous revoir prochainement !!
Le 14/12/2023 à 21:07
Très bon accueil, cadre très agréable. Sans oublier la qualité des plats
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Dochy Catherine ! :) Nous espérons vous revoir prochainement !!
Le 13/12/2023 à 20:16
Un accueil toujours chaleureux, une cuisine excellente, service rapide, personnel agréable
Le 13/12/2023 à 09:54
Bon endroit pour manger ou boire un verre, les plats sont excellents et les cocktails sont super bon et à des prix abordables !!! Je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kalvin Leclercq pour votre avis !!! À bientôt 🥳
Le 12/12/2023 à 11:32
Une très bonne expérience au Melice, en particulier grâce à ses tapas faites maison de A à Z (frites, mayonnaise etc...) Quoi de mieux quand on mange au restaurant? 😁👌🏼 Bravo à vous!
Le 04/12/2023 à 03:45
Très beau cadre et cuisine raffinée pour des adultes et très bien mais menu KIDS je trouve pas adapté ( trop raffinée pour des enfants ) beaucoup de gaspillages pour des enfant de moins de 6 ans ) sinon c’était excellent et manque de place que la table pour tour déguster merci pour l’accueil 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Winkel, merci pour votre joli commentaire :-) Le menu Kid est composé d'une petite assiette brunch, d'un jus et une boisson chaude, ce serait difficile de faire moins ! :-) Ils ont accès à tout, et certains petits gourmets s'en réjouissent mais ils ont donc aussi accès au plus simple comme un pancake sucré ou une gaufre au caramel... Dans tous les cas, trop c'est toujours mieux que pas assez :-)
Le 03/12/2023 à 20:20
A été très bien accueilli sur le site des personnel pour votre disposition la cuisine est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurent Magnin pour votre avis ! :) Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! Nous espérons vous revoir très prochainement
Le 23/11/2023 à 13:57
Trop de monde pour le brunch dominical et évidemment le service et la qualité sont obligatoirement impactés.
Réponse du propriétaire :
Merci Sqwa Boi pour votre avis. Nous espérons vous revoir chez nous rapidement.
Le 20/11/2023 à 22:45
Tres belle experience au Melice. De passage sur Montpellier, nous avons “bruncher” en famille & c’était vraiment super!Personnel souriant & accueillant. Les plats sont vraiment peu cher, certains sont copieux & s’est très qualitatif. Vraiment il y en a pour tous les goûts & tous les budgets. Je reconnais que j’aurai préféré que les plats arrivent pas tous en même temps car ils refroidissent vite mais cela passe quand même. Nous avions réservés pour 7 personnes mais pas pour le bon jour & le personnel a été très compréhensif & nous a proposé une table malgré le monde qu’il y avait. Je recommande ! ; )
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Bley Kassandra !! Nous espérons vous revoir ! :)
Le 19/11/2023 à 16:58
Très bon repas et bonne ambiance. Peu point - service très long
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif, Saissi Delphine !! 🤩 Malheureusement, parfois lorsque il y a du rush notre équipe fait de son mieux pour garantir un service de qualité 😊
Le 12/11/2023 à 19:59
Tellement bon ce burger que c’est la chienne du restau qui en aura profité , heureusement qu’elle était là sinon c’était perdu !
Réponse du propriétaire :
Comment peut on donner un burger entier à un chien qu'on ne connait pas et surtout quand c'est écrit partout dans le restaurant qu'il ne faut pas lui donner à manger ? J'imagine que ca va avec le même respect qu'il faut pour écrire des horreurs anonymement comme ca et bien sur sans l'avoir mentionné quand on vous a demandé si vous aviez bien mangé...
Le 12/11/2023 à 16:41
Nous avons dîné au Melice vendredi soir, étant de passage sur Montpellier. C'est l'un des rares restaurants où il n'y a rien à redire : tout était très bon, & plein de saveur, de l'entrée au dessert, & ce pour chacun de nous quatre !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde Lauret pour votre avis !! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats 🤩 Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Montpellier!! À bientôt !!! 😁
Le 10/11/2023 à 14:22
J'y suis allée un midi avec ma collègue de boulot c'était super, accueil tout le monde très souriants notre serveuse super mon burger super le dessert gourmand enfin un vrai avec plusieurs desserts et pas 2 bref je recommande et je reviendrai j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stepanie Caquineau !! 🤩 Nous esperons vous revoir très vite 😋
Le 08/11/2023 à 17:07
On se régale toujours au melice, plats savoureux et produits frais, desserts originaux et à croquer! Equipe sympa, ambiance chaleureuse .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis J r ! 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! 🥳 À bientôt
Le 31/10/2023 à 07:06
Établissement découvert lors de mes 35 ans en 2022, idéalement situé au bord du Bassin Jacques Coeur, avec un grabd parking payant à proximité, décoration style industriel, service aux petits soins, et cuisine de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Cyril Vicari ! 😄 Nous espérons que vous reviendrez souffler vos bougies dans notre établissement !! À très vite !
Le 27/10/2023 à 22:36
Une excellente adresse. Les plats sont copieux et très très bon. Le service est impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Yac Canette ! :) A bientôt !
Le 25/10/2023 à 15:06
Découverte intéressante à l'occasion d'un brunch.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Stéphanie :) À bientôt !
Le 23/10/2023 à 21:37
Bon restaurant au look bistrot avec une petite touche gastro. On s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis SAV PAU ! Nous espérons vous revoir très vite :) !
Le 23/10/2023 à 20:13
Excellent restaurant, très bon accueil et cuisine de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anthony Galinier ! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant !
Le 23/10/2023 à 11:12
Très décevant et très cher pour ce que c'est : +6€ la demi gaufre (sans doute industrielle ou de la veille) avec 3 bricoles dessus. Le service est très mal organisé : nous avons attendu une heure pour avoir 4 assiettes brunch et 2 boissons en tout. Quand j'ai fait remarqué à un serveur que nous patientions depuis 30 minutes il m'a répondu qu'il ne s'occupait pas de cette zone. À éviter pour un brunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour T. R. Tout est fait maison chez nous, et les gaufres sont du matin même. Dimanche dernier ce n'est pas un manque d'organisation auquel nous avons fait face, comme cela a du vous être annoncé, ce sont des problèmes techniques en cascade qui nous ont même fait nous poser la question si nous allions ouvrir. Nous nous sommes arrachés de toutes nos forces pour faire en sorte de servir tout le monde, il y a peut être eu un peu d'attente mais je suis fier que nous y soyons arrivés ! Heureusement notre clientèle a été compréhensive, certains nous ont même proposé leur aide ahah. Mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas votre problème ;-) Merci
Le 19/10/2023 à 22:29
Un lieu très sympa, une cuisine délicieuse, un très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Caroline B. :) A très vite 😄
Le 19/10/2023 à 09:05
Environnement et accès facile. Personnel agréable, cpdt réponse sèche parfois de la demoiselle. On aime s'y rendre en famille, le dimanche, pour le brunch. J'aime la formule, le choix est là, si vous préférez un buffet, c'est pas ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis, Geneviève Vaillant Garcia ! 🤩 Nous tenons à nous excuser pour la réponse qui a pu sembler un peu brève. Parfois, en période de forte affluence, notre équipe peut répondre plus rapidement, ce qui peut donner l'impression d'une réponse sèche. Nous nous excusons sincèrement pour cela ! Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine expérience avec nous encore plus agréable. 😊
Le 18/10/2023 à 19:41
Très belle découverte aujourd'hui pour un repas professionnel en groupe. Accueil très agréable et service nickel, la cuisine est au diapason. Le plat du jour était parfait, produits frais et assiette bien présentée et goûteux. Le service est rapide et efficace les tarifs sont très correcrs un très bon rapport qualité prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup TheSosofernandes !! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et nos plats !! Nous espérons vous revoir très vite 🥰
Le 17/10/2023 à 21:27
Heureusement que la nourriture est bonne parce que le service laisse vraiment à désirer, du grand n'importe quoi ! 4 plats servis sur 5, (s'agissant pourtant de la même commande), la 5ème personne a été servie alors que les autres avaient déjà fini. Il a fallu réclamer pour avoir du pain et le vin. Le café servi avant les fromages et desserts (donc café bu froid). A ces remarques la personne à la caisse nous a simplement dit : d'accord, désolé ! Aucun geste en compensation... Il faut vraiment revoir votre organisation et votre service au client ! A ces tarifs on est en droit de bénéficier de prestations en conséquence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brifa30, Pour dire vrai, vous êtes arrivés contrariés avec l'envie d'en découdre. J'ai essayé de détendre l'atmosphère mais a priori je n'y suis pas arrivé. Effectivement il y a eu quelques minutes de décalage sur un plat et j'en suis sincèrement désolé (ce n'est d'ailleurs pas la faute du service) mais pour tout le reste ce ne sont que des tous petits détails, grossis par votre envie d'en découdre. Je vous ai moi-même resservi du pain 2 fois sans qu'on me le demande et j'ai fait en sorte de maintenir votre carafe d'eau toujours pleine. Je fais un geste commercial volontiers quand il le faut mais je ne peux pas en faire a chaque fois que quelqu'un est de mauvaise humeur. Nous espérons voir revoir prochainement. Merci
Le 11/10/2023 à 22:45
Je met une étoile car on ne peu pas mettre 0. Service à désirer et long Viande cru donc immangeable. Plat trop salée. Rosée à la pêche sans pêche. Quantité à désirer pour le prix. Un petit problème sur le calcule de la fin pour ne pas avoir pris de dessert et soit disant avoir fait un « geste » sur la viande. Je ne conseille pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia Pisano, Merci pour votre retour. Vous êtes restés chez nous 59min, sauf si vous nous demandez d'aller plus vite, c'est effectivement le temps qu'il faut pour manger chez nous. Nous servons notre veau rosé et c'est annoncé à la commande, nous pouvons le faire plus cuit sur demande, ce qui n'a pas été le cas ici. Le rosé pêche, c'est du vin rosé et du jus de pêche d'Ardèche, effectivement il n'y a pas de morceau de pêche dedans si c'est ce que vous voulez dire, bien que ce serait bizarre :-( Il n'y a eu aucun problème de calcul, vous avez prix entrée + plat donc vous n'aviez pas accès à la formule entrée + plat + dessert, voila tout. Nous avons effectivement fait un geste commercial sur la viande bien que la cuisson était belle et bien rosée comme annoncée mais nous tenons a satisfaire notre clientèle. Merci
Le 11/10/2023 à 21:06
Déjà venue déjeuner au Mélice, avec une très bonne expérience, j'avais hâte de tester le brunch du dimanche. Plusieurs formules de brunch sont proposées, à composer nous même avec le choix des assiettes et des boissons. C'est vraiment appréciable d'avoir une base commune tout en ayant le choix. En revanche, ces assiettes devraient être servies au fur et à mesure ce qui permettrait de maintenir au chaud (ou au frais selon les assiettes) et de ne pas avoir la chantilly toute coulante par exemple après avoir mangé sa première assiette. De plus, en nous servant tout en une seule fois, il y a un côté usine ce qui est dommage car l'endroit est vraiment agréable pour se détendre et profiter du moment. Et la nourriture est bonne mais c'est plus difficile de l'apprécier à sa juste valeur avec ce côté expéditif. Je regrette aussi d'avoir pris un chocolat chaud qui était tiède et ne sentait pas vraiment le chocolat. Expérience mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L.C., Merci beaucoup pour ce beau commentaire, nous sommes ravis que vous soyez une habituée :-) Je comprends tout à fait votre avis sur le service. Pour être exacte, dans l'idéal les tartines, jus et boissons chaudes sont servis en premier et le reste arrive ensuite, effectivement tout en même temps. Mais il y a 2 façons de voir les choses, beaucoup de gens apprécient avoir tout en même pour manger tout en même, et d'autres souhaiteraient séparer comme un repas normal : entrée, plat et dessert. Après avoir écumé plusieurs méthodes et avoir sondé la clientèle, nous avons pris le parti de tout servir en même car nous avons le sentiment que c'est plus dans l'esprit brunch et que ca fait des belles tables gourmandes :-) Par contre, je suis vraiment triste que vous ayez eu le sentiment d'un coté "usine" car la aussi nous avons mis ca en place pour justement déranger les tables le moins possible et leur laisser tout l'espace pour flâner le temps qu'ils souhaitent tout en restant présent si besoin. Nous prenons tous les jours des décisions que nous pensons bonnes pour une majorité mais nous savons que nous ne trouvons que très rarement l'unanimité. Je ne peux malheureusement pas vous promettre que nous changerons cette méthode car après 4 années de brunch et beaucoup de réflexion, je continue à croire que malgré tout il s'agit du meilleur compromis possible. Merci bcp !! a très vite :-)
Le 10/10/2023 à 18:33
Un peu déçus car nous avions réservé avant et manque de chance la carte avait changé le jour de notre repas. Nous n'avons pas été prévenu. Dommage. Par ailleurs la cuisson de la viande du burger qu'on a demandée bleue, était un peu rose donc bcp trop cuite. Pas très réussi pour une découverte Sinon c'était bon et l'accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Coeffard, Nous communiquons beaucoup sur nos changements de cartes (très fréquents car notre carte suite le rythme des saisons) mais je ne comprends pas très bien de quelle manière nous aurions dû vous prévenir ? Pour la cuisson du burger, ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver et nous en sommes désolés mais n'hésitez pas à nous le dire, nous refaisons le plat sans discuter :-) Si c'était bon et que l'accueil était agréable alors nous avons rempli une grosse partie de notre mission :-) Merci
Le 09/10/2023 à 13:46
Cela fait des années que je connais cet endroit et on y mange super bien. Je suis venue plusieurs fois pour le brunch notamment. Je rédige cet avis car j’ai été un peu déçue dimanche dernier du brunch servi et je voulais juste faire remonter l’info. En effet, certains produits de la formule ont été changés sans que l’on soit informé ( fromage blanc et muesli par une compote) et quand on a demandé aux serveurs, on nous a répondu que c’était normal et que la carte avant changé. Par contre quand nous sommes partis, les derniers client arrivés avaient bien du fromage blanc… après demande, « il n’y avait plus de compote ». Les quantités des assiettes ont un peu diminués selon moi. Mais à part ça la formule était quand même très bonne et nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara R, Merci pour votre retour. Nous sommes effectivement en changement de carte cette semaine donc il peut arriver que ce qui est sur la carte soit différent de ce qu'on sert mais cela aurait dû vous être annoncé en amont. Je vais voir ce qu'il s'est passé. Nous faisons de la compote généralement en hiver et du fromage blanc en été, on aime bien changé et nous espérons que notre clientèle également. Et oui les derniers clients ont eu des tiramisus qui étaient prévus pour un groupe du lendemain ou des boules de glace et c'était effectivement parce que nous n'avions plus de compote. Quand nous tombons en rupture d'un produit, nous essayons de le remplacer par un autre. Les quantités ne sont pas supposées avoir diminuée, au contraire ! donc la aussi je vais mener ma petite enquête. Si vous souhaitez nous envoyer par email ce que vous avez mangé, cela pourrait nous être utile. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous espérons qu'il y en aura plein d'autres en notre compagnie :-)
Le 07/10/2023 à 22:23
Les plats sont très bons et il y a du choix. L'emplacement du restaurant est top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dylan Giamporcaro :) À bientôt
Le 05/10/2023 à 23:56
Menu du soir (entrée - plat - dessert) à 29 euros : l'équilibre des saveurs des plats est très bien respecté, le personnel est accueillant et le cadre est sympa. Top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurence François !! :) Votre avis nous fait super plaisir, nous espérons vous revoir très vite !
Le 30/09/2023 à 21:42
Première fois dans ce restaurant, la cuisine était super bonne et la serveuse super ! On reviendra sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😁 A bientôt !
Le 29/09/2023 à 12:49
Le rapport qualité/prix du Brunch est top! Je recommande cette adresse le dimanche 😊😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 😁 A bientôt !
Le 20/09/2023 à 14:14
Le cadre est sympa, le brunch est bien servi et les produits sont de qualité. C’est dommage que les tables soient entassées les unes sur les autres. L’accueil était glaciale et les serveuses n’avaient pas l’air de bonne humeur, ont peut pas dire qu’à cause de l’affluence car le restaurant était moitié vide ce jour là. Bonne expérience mais grâce au service je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tai, Merci pour votre beau commentaire sur les produits. Nous avons normalement de beaux compliments sur le service également. Vous avez du arriver tôt puisque vous mentionnez que le restaurant était a moitié vide alors que nous sommes complets à tous les brunches. L'équipe a fait face à l'anniversaire du Melice le vendredi soir, de gros groupes le samedi donc je pense que le dimanche matin, ca devait piquer un peu pour eux. Ce n'est pas une excuse mais une explication. Je les connais et ils ont toute ma confiance, mais nous allons en parler et travailler dessus ! :-) En espérant vous revoir prochainement Merci Marc
Le 27/08/2023 à 15:08
Nourriture excellente, cadre excellent, le personnel est également très sympa mais ils ne sont pas assez.. fatalement le service est un peu long. C'est le seul bémol. Une alternative de lait serait également super pour les intolérants. Merci encore, nous y reviendront tout de même avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😄 Concernant les petits bémols nous transmettrons cela à nos équipes !
Le 23/08/2023 à 20:56
Un restaurant que je classais déjà parmi mes préférés à Montpellier, qui monte en haut du classement suite a l'aide que m'a apporté un de leur employés qui m'a aidé a retrouver mon téléphone volé! Les plats sont très bon, et le service va au delà! Merci encore à celui qui m'a aidé!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😉 C'est tout à fait normal de vous avoir aidé 😄
Le 21/08/2023 à 18:23
Super ! Et la cuisine était pourtant... Genre y avait pas grand chose mais pourtant au final à la fin du repas, je n'avais plus faim du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😄 À bientôt 😄
Le 21/08/2023 à 15:41
Très bon restaurant on est venu pour l'anniversaire d'une amie le repas était bon les prix corrects l'attente convenable et les serveurs super sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😄 Nous espérons vous revoir très prochainement 😊
Le 16/08/2023 à 22:47
Le serveur s’est trompé en me donner un travers de porc alors que je ne mange pas de porc. Heureusement que mon amie s’est rendue compte qu’il avait inversé les plats. Ils ne connaissaient également pas la carte et ne savait répondre à aucune de mes questions. Nous avons attendu une demie heure avant quelqu’un daigne nous prendre la commande alors qu’il y’avait 7 personnes dans le restaurant. Très déçue car ce restaurant semblait avoir une bonne réputation.
Le 14/08/2023 à 19:57
Le menu entrée/plat du jour est une valeur sûre ! Toujours des produits frais de saison, et avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !! Nous espérons vous revoir bientôt au Melice 😃
Le 08/08/2023 à 19:43
Super adresse je mis rend souvent avec mon marie ou même des amis jamais déçu toujours super bon et la qualité des produits et toujours présente le personnel est super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ;) , nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles !! À bientôt ! 😋
Le 06/08/2023 à 07:06
J'y suis déjà allée une première fois pour dîner et c'était top ! Cette fois-ci j'y suis allée pour bruncher et je me suis régalée, j'ai passé un très bon moment.. une très bonne adresse que je recommande ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ;) Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt 🤩
Le 04/08/2023 à 12:52
Chaque visite est un voyage culinaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ;) Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt 🤩
Le 02/08/2023 à 18:26
Les tapas sont vraiment sympas mais le prix des plats est un peu ambitieux au regard de ce que l’on retrouve dans l’assiette… mais le goût est là ! Édit: en effet, on n’était pas à 100€/personne ! Et le service est carrément cool !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez mis plus de 100€ par personne ? Je crois que ca ne nous ai jamais arrivé :-) Ca a du être un festin !! Surtout avec des tapas, pour en arriver a 100€ par personne il faut avoir un sacré appétit ! :-)
Le 17/07/2023 à 22:47
Je recommande ++++ le brunch du dimanche , service impeccable, cuisine excellente et les parts sont copieuses , tout cela dans un cadre plus qu'agréable ! Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😄 Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt ! 🤩
Le 13/07/2023 à 21:05
Très bon ! Quartier sympa, service efficace et bons plats. Je recommande les pâtes qui étaient excellentes. Repas copieux, j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😄 Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt 😄
Le 11/07/2023 à 21:02
Excellent restaurant, je suis venu deux fois pour manger et aussi boire un verre avec plateau de charcuterie/fromage, une planche qui est très généreuse avec des produits très bon. L’équipe est formidable et très réactive, souriante, à l’écoute même en période de rush ce n’est pas donné à tout le monde ! Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! 😄 Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt !
Le 28/06/2023 à 22:47
Quartier tristounet, terrasse sans âme, service assez long, choix de plats limité et pas super original, burger ok mais sans être transcendant. Venu pour un dîner de groupe avec collègues, je n'ai pas été super emballé... Edit pour le propriétaire : notre groupe composé de montpelliérains et non-montpelliérains était unanime sur une chose, l'architecture du quartier n'a aucune âme et ne donne pas y envie d'y habiter...si votre établissement proposait une ambiance plus chaleureuse, cela se ferait moins ressentir mais objectivement, ce quartier est triste à mourir en soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bon ok vous n’avez pas aimé notre restaurant, mais le quartier Port Marianne tristounet ? Seriously ? Lol Le rassemblement des plus grands architectes autour de multiples éco parcs, d’un bassin, d’une rivière et de la nouvelle mairie ?
Le 23/06/2023 à 17:16
Très bon restaurant à 2 pas du bassin Jacques Coeur. Tout est fait maison, les desserts sont originaux et la carte change souvent (je suis déjà venu 5 fois, à chaque fois toujours ravi). Seul bémol depuis début 2023 : lorsqu'on paye par CB, on vous demande systématiquement sur la machine si vous voulez laisser un pourboire. Laisser un pourboire devrait plutôt relever du spontané, je donne volontiers un pourboire mais je n'apprécie pas le fait qu'on pose systématiquement la question lors de l'addition, y compris à chaque membre d'un groupe lorsqu'on vient à plusieurs et que l'on divise l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. En ce qui concerne les pourboires, vous n'êtes pas dans l'obligation d'en laisser un. C'est simplement un moyen pour nos clients qui souhaitent laisser un pourboire mais qui n'ont pas de monnaie, d'en laisser un malgré tout 😁 Bonjour Mathieu, Je suis Marc, l’un des deux frères. Puisque vous êtes un client régulier, et pour éteindre la polémique engendrée par votre commentaire au sein de nos équipes, il me tient à cœur de vous faire un complément de réponse moi même. Ce système de pourboire est entièrement optionnel pour les clients et il est plébiscité par une grande majorité d’entre eux tant il rend ce petit geste, (encore une fois optionnel) facile. Je ne me vois pas amputer nos équipes d’une partie de leur rémunération en supprimant ce système alors qu’il suffit de cliquer non quand on est pas disposé à dire oui. C’est le cas de presque tous nos réguliers du midi par exemple et ce n’est absolument pas un problème pour personne. Je sens très bien que votre avis n’est pas extrême, c’est pour cette raison que je souhaitais vous partager une vision plus globale dans le but que cette petite question sur nos TPE ne soit plus un bémol pour vous☺️ A très vite, Marc
Le 13/06/2023 à 15:31
Exceptionnel, à chaque fois que j’y vais vraiment on mange très très bien, le service au top, l’ambiance super agréable et surtout propre. Depuis 2 ans que je vais dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. Favorite restaurant in town. Continuez comme ça vous êtes les meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre avis compte beaucoup pour nous, nous espérons continuer de vous satisfaire ainsi 😉 À très vite au Melice !
Le 11/06/2023 à 20:44
Très bonne adresse à Montpellier. Une cuisine raffinée et abordable. Nous nous sommes régalé avec un menu à 30€. Le service est toujours impeccable. Je recommande grandement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement 😁 À bientôt !
Le 11/06/2023 à 13:52
Nous avons tester la formule brunch, et c’était délicieux ! Très copieux et très bon, nous reviendrons sans hésitations !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! C'est avec plaisir de nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement 😁
Le 10/06/2023 à 10:39
Lieu incroyable avec des cocktails originaux et délicieux. Nous avons pris des tapas et tout était excellent surtout le poulpe et le dips a l'artichaut, nous nous sommes régalées. Nous avons un serveur extrêmement sympathique, le jeune avec un nœud papillon, vraiment c'est un plaisir de voir des gens souriants et aussi gentils ! Merci pour cette expérience, nous avons hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Le message sera passé à notre équipe 😁 À bientôt !
Le 10/06/2023 à 09:56
Déçue… service extrêmement long. 1h45 entre l’entrée et le plat alors qu’on a spécifié vouloir manger rapidement. Plat unique à 26€50… pour un simple poisson et 3 tranches de patates douces à peine cuite. Il est très compliqué de se garer proche du restaurant qui offre pourtant une belle et grande terrasse bruyante proche de la route. Seul le menu peut passer pour son prix mais vous en éloignez pas le reste n’est pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il y a eu un oubli de réclame entre vos entrées et vos plats ce qui a provoqué de l’attente et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes ravis que malgré tout vous ayez pu prendre le temps de prendre votre dessert. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes mais nous gardons aussi dans nos cœurs les compliments des autres convives qui vous accompagnaient.
Le 02/06/2023 à 15:18
Cadre magnifique et service au top ! Venu plusieurs fois, j’aime un peu moins les associations de saveurs que l’on retrouvent dans les plats … En revanche, le brunch du dimanche midi et juste incroyable !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous en prenons note 😁 À bientôt !
Le 30/05/2023 à 14:10
Comportement désinvolte du gérant suite à des critiques émises lors de notre déjeuner. Les plats commandés ne correspondaient pas au menu annoncé. Cheveu retrouvé dans une des assiettes. Nous ne recommandons pas.
Le 29/05/2023 à 17:58
Nous avons été juste prendre une glace et avons été agréablement surpris. Les glaces étaient excellentes, le cadre agréable et les serveurs sympathiques. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que nos glaces vous ont plu 😉 Le message sera évidemment passé à nos équipes, à bientôt !
Le 28/05/2023 à 18:47
Le service et les apérol-spritz étaient niquels. Malheureusement, pour le reste c’était tout simplement raté… malgré la bonne présentation, le tartare de bœuf était découpé grossièrement et avait le goût de tapenade, l’aubergine grillée était plus proche du cramée et pour le taboulé, la prochaine fois j’irai chez carrefour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos équipes travaillent durs chaque jour pour essayer de satisfaire nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 28/05/2023 à 17:14
J'ai pris un plat du jour composé de pilons de poulet rosés ( pas assez cuits pour moi) et pas d'une grande qualité ( je ne pense pas je c'était de la viande élevée en plein air, plutôt du poulet industriel), servis en petite quantité, ainsi que l'accompagnement ( toute petite portion de purée de patates douces, bonne au demeurant).Bref pour une première , je n'ai pas été emballée. Cadre agréable toutefois (Bassin Jacques Cœur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je transmets aux cuisines. Le poulet est bien élevé en plein air, mais il est maintenant d'origine UE car l'inflation ne nous permet plus de faire de l'aveyronnais comme avant (en tous cas pour un plat du jour à 13.9€) J'espère que nous pourrons à nouveau rebasculer sur des produits locaux bientôt puisqu'il s'agit de notre ADN. Nous sommes désolés que ce plat ne vous ai pas convenu et nous espérons voir revoir a nouveau bientôt.
Le 27/05/2023 à 09:45
J'étais venue une première fois il y a quelques mois et avais beaucoup apprécié la cuisine. Toutefois, cette deuxième expérience m'a beaucoup déçue — peut-être n'ai-je pas choisi les meilleurs plats de la carte, ou le chef a-t-il changé ? Le service toujours impeccable et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Non le chef est toujours le même. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre diner. Nous sommes persuadés que nous saurons vous satisfaire si vous nous redonnez une chance :-) Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 23/05/2023 à 21:59
C’est toujours un plaisir de venir partager un brunch entre amis au Melice ! Le personnel est adorable, la formule brunch est généreuse et les plats sont délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir entre amis 😉 Merci pour votre retour ! À très bientôt 😁
Le 20/05/2023 à 08:55
Les tapas sont très moyens. Le poulpe était bon, les supions sûrement surgelés avec un assaisonnement quasi sans goût, les falafels ont une texture de pomme dauphine et manquaient de goût, les aubergines en revanche sont bonnes. L’expresso martini n’était pas bien dosé. Nous avons trouvé que c’était assez cher pour la qualité des plats. Les autres personnes de la table ayant pris le lieu l’ont trouvé bon. Ceux ayant pris les burger étaient mitigés.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/05/2023 à 19:54
Plancha délicieuse et poulpe trop bon . On a passé un bon moment Merci
Réponse du propriétaire :
Merci être vous d'avoir choisi notre établissement ! À bientôt 😁
Le 01/05/2023 à 07:56
La cuisine est excellente je recommande. De nombreux plats pour les végétariens. Un seul plat qui était très copieux et suffisant pour mon déjeuner. Je recommande vivement. La gentillesse des serveurs également
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour correspondre à tous nos clients 😉 Au plaisir de vous revoir au Melice !
Le 20/04/2023 à 11:05
Un des rares brunch à commencer à 11h. La carte est classique mais tous les plats sont préparés de façon originale. Du miel sous les pancakes qui accompagnent le bacon ou un délicieux müesli maison avec le fromage blanc. Dommage que le soleil n'inonde pas encore la terrasse à cette époque de l'année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, A quelle heure auriez vous souhaité que le brunch commence ? (Vous pouvez nous envoyer votre réponse en message privé) Pour tout faire maison nous arrivons très tôt le dimanche matin alors même qu'une partie de l'équipe travaille très tard le samedi soir. Nous avons déjà réfléchit à avancer l'heure d'ouverture mais nous aurions besoin d'une autre organisation. Je le note cependant pour que nous en discutions en interne. Le soleil arrive à 12h30 en ce moment effectivement :-( et il sera sur la terrasse à 11h30 au moment ou on voudrait s'en cacher ! :-( (juillet-aout) Merci Bien à vous,
Le 17/04/2023 à 16:58
Première expérience lors d’un brunch un dimanche matin : moment très agréable, nous nous sommes régalés ! Seconde expérience un soir de semaine : restaurant était loin d’être complet cependant le couple de la table voisine part au bout de 10 minutes en expliquant à la serveuse qu’ils attendent depuis trop longtemps sans que personne ne vienne les voir … Nous patientons et réalisons qu’il en va de même pour nous : on nous a installé à une table et complètement oublié ! Mon conjoint a dû se déplacer à maintes reprises pour demander à commander, à être débarrassés, etc … La carte était alléchante mais les plats malheureusement peu savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, Merci pour votre retour. Je suis vraiment désolé d’entendre votre déception. J’ai mené ma petite enquête car ce que vous décrivez ne nous ressemble pas. Je pense qu’il s’agissait du mercredi 29 mars. Notre Pergola n’était effectivement pas pleine (il faisait plutôt frisquet) mais nous étions complets à l’intérieur car nous avions un très gros évènement sur cette soirée. Les personnes qui sont parties avaient été prévenues de l’attente et ont décidé en concertation avec Claire (notre responsable ce soir la) de remettre leur diner chez nous à un autre soir. Je suis désolé si le message n’est pas arrivé jusqu’à vous et sachez que nous ferons un point en interne sur la communication client. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir nous voir 😊 Merci Bien à vous,
Le 06/04/2023 à 17:15
Avis aux clients qui ont peur des chiens : Un chien se balade au milieu des tables, vient vous renifler et renifler vos affaires. Le patron estime que le chien est chez lui, donc il ne le rappelle pas. Dans ce lieu de restauration, c'est le chien qui est roi ! ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Et oui Candy est chez elle 😉 Elle est appréciée par toute notre clientèle et fait partie de la famille du Melice. Cependant, quand on nous le demande, nous savons la mettre à sa place. Je dois dire que c’est très rare cela dit ☺️
Le 26/03/2023 à 13:14
Le brunch est vraiment super bon, de qualité et service rapide ! Je trouve ça original de choisir deux assiettes différentes pour composer son plat, ce qui permet d'avoir plein de possibilités. Je vous conseille d'aller à l'étage pour être plus au calme. Juste petit hic pour avoir une note maximale : sur les allergies alimentaires, en précisant sur le site à la réservation, j'ai dû le repréciser à la commande, puis on m'a quand même apporté le plat que je ne pouvais pas manger.
Le 24/03/2023 à 09:05
Brunch Familial nous étions à l'étage, tout s'est super bien passé. Équipe super agréable et plats succulents.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un agréable moment dans notre établissement, à très vite 😁
Le 20/03/2023 à 16:00
Situé dans un quartier plaisant de Montpellier, proche du lac de port Marianne, ce brunch a tout pour plaire ! On y trouve des menus très intéressant au prix largement abordable avec le choix de divers plats pour bruncher ! Très consistant et savoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis, au plaisir de vous revoir dans notre établissement 😁
Le 18/03/2023 à 10:16
Brunch du dimanche et repas en semaine au top! Une équipe chaleureuse et accueillante en plus d'une super mascotte candy! Toujours un plaisir de venir au sein de votre établissement malgré que je vis à plus de 100km!
Réponse du propriétaire :
Merci de faire tout ce chemin pour nous ! Nous sommes ravis que vous puissiez passer de bons moments dans notre établissement 😁 À bientôt au Melice !
Le 17/03/2023 à 20:07
Très bon restaurant, excellent service, cadre sympa et cuisine délicieuse. J'ai adoré le travers de porc caramélisé. Bonnle prix est à la hauteur aussi, donc il faut le budget adéquat. Pas de chocolat sur la carte des desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁 Nous sommes ravis que nos travers de porc vous aient conquis ! En ce qui concerne l'absence de chocolat, nous nous engageons à utiliser des produits locaux.. Ainsi, le chocolat n'en fait pas parti 😉
Le 14/03/2023 à 20:40
Nous avons réservé pour un anniversaire. Je n’ai pas personnellement aimé les plats que j’ai choisis 😌 mais le service était Top et personnel très aimable. Le gateau d’anniversaire qu’on a commandé était très bon quoi que très cher (9€ la part, et le gateau le plus petit était de 6 part, obligation de prendre le gâteau entier, donc total de 54€).
Réponse du propriétaire :
Vous n’aviez aucune obligation ! Vous nous avez contacté pour vous faire un gâteau d’anniversaire, nous vous avons proposé un gâteau personnalisé que nous avons produit juste pour vous. Nous ne savons pas faire de gâteau plus petit qu’un 6 parts, ce qui vous a été annoncé bien en amont ainsi que le prix (9€ la part c’est moins cher que n’importe quel autre de nos desserts). De plus, vous êtes repartis avec le restant du gâteau… Faire des gâteaux d’anniversaire représente un excédant de travail pour notre chef pâtissier sur son planning déjà chargé, si les conditions ne vous convenaient pas, pourquoi l’avoir commandé ? Il y a certains commentaires que je ne comprendrai jamais…
Le 12/03/2023 à 15:47
Concernant le brunch 🥞🥐🥚🍳☕️du dimanche : 👍🏻 Service ok même si parfois un peu d’attente • 👍🏻 Formules de brunch généreuses • Cadre agréable près du bassin Jacques Coeur ⛲️🦢• Belle terasse •
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Le succès de notre brunch joue effectivement sur la légère attente 😎 Mais nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire ! À très vite au Melice 😁
Le 12/03/2023 à 05:40
Personnel agréable, service rapide parfait pour une pause déjeuner. Le plat était très bon, la viande tendre et fondante. Même pendant le rush le personnel reste à l'écoute. Le prix est à la hauteur des produits. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! Le message sera passé à notre équipe 😁 À très vite !
Le 11/03/2023 à 22:48
C’est la deuxième fois que nous venons et cette fois ci avec un chèque cadeau Wonderbox. Je trouve ça super qu’on nous oblige pas à prendre tel ou tel plat comme dans certains restaurants avec chèque cadeau. On nous communique le montant du chèque et on complète ou non! Le burger végétarien est digne de ce nom, pour une fois ce n’est pas un steak végétarien industriel à l’intérieur! Le café gourmand est plus que génial, tous les petits desserts ( qui ne sont pas si petit) sont bons et faits maison! La glace artisanale miel pignon est un délice! Nous reviendrons avec ou sans chèque cadeau ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur au coeur de notre carte 😁 Au plaisir de vous revoir, à bientôt !
Le 08/03/2023 à 15:34
Venus tester leur brunch du dimanche, nous avons été agréablement surprise par la quantité et la qualité qu'on vous sert pour le prix. Les brunchs en restaurant sont généralement réputés pour être hors de prix, et là, sur la terrasse paisible au bord du bassin Jacques Coeur, vous serez beaucoup + satisfait qu'ailleurs. Le personnel est aimable, souriant et efficace, les produits sont comme je l'ai dit de qualité et servi en quantité copieuse. Vous ne serez pas déçu ! Le Mélice est également un endroit sympa pour boire un verre le soir, leur terrasse abritée est notamment très appréciée l'hiver.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce beau message qui nous va droit au coeur ! Nous faisons notre maximum pour que chacun de nos clients se fasse la même conclusion que vous sur notre établissement 😁 Merci encore et à bientôt ! 😁
Le 06/03/2023 à 13:55
Repas entre 12h et 14h un lundi hors vacances scolaire. Service rapide et efficace avec un serveur agréable et souriant. Nous avons pris le plat du jour ainsi que le cake au citron revisité. Tout etait bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, à très vite 😁
Le 04/03/2023 à 22:04
On a été Très déçu par les plats. Dans La salade repas , le poulet était à peine cuit aucun goût je n’ai pas pu toucher à ma salade. Pareil pour mon conjoint, le burger était sans goût.
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien remarqué que vous ne touchiez pas votre salade. En ce sens, nous sommes venus à plusieurs reprises vous demander si tout allait bien. Nous aurions aimé que vous nous le disiez pour nous laisser une chance de vous remettre le sourire en vous changeant votre plat ! 😊 Votre conjoint a fini son burger et l’a complimenté auprès d’Alexandra, donc la aussi, nous sommes tristes de ne pas avoir eu la chance de vous satisfaire.
Le 02/03/2023 à 20:28
Pour la bavette ce n'est pas en phase avec le tarif. J'ai mangé froid , le menu enfant est très limite quand on voit le bout de viande et les glaces proposés ne sont pas adaptés aux enfants . J'ai détaillé plus mais ça a été modéré c'est bien dommage c'était constructif. Pas de glaces simple pour les enfants du coup pas de dessert pour notre petit et pas de remise non plus en échange. Donc 2 déçus sur 3 le ratio est pas top je ne reviendrais pas . Pas assez intime on est les uns sur les autres dans les coins. L'accueil est bon et les ribs sont très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos prix sont calculés au plus juste, en appliquant notre marge sur un cout matière. Nous restons convaincus qu’une bavette de Black Angus à 24.50€ est un bon rapport qualité prix. Cependant, vous n’auriez pas du mangé froid et nous en sommes sincèrement désolés. Chez nous, vous avez toujours la possibilité de retourner votre plat s’il ne vous convient pas et nous sommes toujours ravis de vous le refaire. Nous n’avons effectivement ni vanille, ni chocolat en parfums de glace puisque nous travaillons essentiellement des produits locaux en cuisine. Nous avons en revanche, nougat, fraise, miel et pignons de pin ou même madeleine qui sont très appréciés par les petits. Nous avons 2 tailles de formule enfant, un 7 ans et un 12 ans. Le 7 ans est effectivement petit mais très souvent déjà trop grand pour la plupart des petits mangeurs qui la choisissent. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt.
Le 23/02/2023 à 07:49
Restaurant au bord du bassin Jacques Coeur. Le personnel est très sympathique et nous avons dégusté un repas digne d’un grand chef. Tout était succulent! Nous reviendrons avec nos enfants. Merci encore pour le petit digestif😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que votre expérience soit un aussi beau souvenir 😁 Les compliments sont relayés à notre équipe qui vous remercie ! À très vite 😁
Le 20/02/2023 à 21:59
On a trouvé ce Restaurant en se promenant le long de Lez. C’était une belle expérience: Très bon menu (entrée, plat et dessert), bon vin et service au top! On reviendra à notre prochaine escale 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir été sur votre chemin ! À très vite pour votre prochaine escale 😉
Le 24/01/2023 à 12:49
Nous avons été bien accueilli et nous nous sommes régalés avec le Brunch du Dimanche ! 🙂 L'endroit est très cosy et le reste de la carte semble très intéressant. 4 étoiles car un petit soucis sur la communication d'un produit manquant et ma copine aurait préféré avoir le choix à la place d'un remplacement sans y avoir été concertée. Mais ce qui n'empêche pas que nous reviendrons quand même avec grand plaisir !
Le 06/01/2023 à 21:03
Du cocktail au dessert en passant par l'entrée, le plat et le vin, tout était très bon. Assiette belle et raffinée, service impeccable. Je recommande totalement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt 😁
Le 29/12/2022 à 09:44
Je suis passée par la par hasard eh bien j'ai été agréablement surprise par le personnel bienveillant et professionnel, les plats aussi beaux à regarder avec les yeux et aussi bons pour les papilles. Et les cocktails sans alcools sont délicieux. Donc je vous recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir 😁
Le 28/12/2022 à 23:07
Mélice : un vrai délice ! On y retournera, c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! À bientôt 😁
Le 26/12/2022 à 15:11
Une formule du midi très efficace et vraiment pas chère ! Un service sympathique et rapide ! Vraiment super quand on travaille et que l’on a pas énormément de temps pour manger à midi 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients, à bientôt au Melice 😄
Le 20/11/2022 à 14:08
Un sans-faute pour ce restaurant que j'ai découvert avec des amis. Nous étions 3 jours de passage sur Montpellier et nous y avons mangé 3 fois au vu de la bonne carte, le repas est tout à fait raisonnable en prix. La disponibilité et l'accueil du patron et du personnel sont au top. Un de mes amis est végétalien par obligation et non choix personnel. Le patron et le cuisinier ont tout fait pour lui préparer de quoi manger avec délice un repas chaud plat et dessert (sans supplément de prix) sans forcément proposer qu'une salade froide. Bravo à ce restaurant je vais y revenir une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui nous touche beaucoup ! Nous faisons notre maximum pour nous adapter de façon à ce que vous passiez le meilleur des moment dans notre établissement 😄 Au plaisir de vous revoir, à bientôt 🍽😄
Le 13/11/2022 à 23:29
Nous sommes arrivés avec une amie assez tardivement sans réservation. Le restaurant était plein mais le serveur très agréable nous a trouvé une place en terrasse couverte. Le brunch est juste délicieux et hyper copieux. Excellent rapport qualité-prix pour ne rien gâcher. J'y retournerai avec joie dans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir 😄🍽
Le 03/11/2022 à 16:09
Superbe expérience et ambiance située près du bassin Jacques coeur, l’équipe était accueillante et très souriante. Les plats étaient excellents, cuisinés avec des produits de qualité. Je recommande pleinement ce restaurant 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et recommandation 😉 Au plaisir de vous revoir 😁🍽
Le 26/10/2022 à 14:17
Nous nous sommes rendu au restaurant un midi, le plat du jour proposé était à base de porc. Malheureusement le restaurant ne propose pas d’autres solutions. De ce fait, mon collègue qui ne mange pas de porc, laisse un avis pour partager son expérience. Suite à cela, toujours au restaurant, le patron vient à notre table pour nous accuser de publier un avis mensonger et nous dit clairement « partez si vous n’êtes pas content et ne revenez plus ». Nous avons, malgré tout, attendu 50 minutes pour nous faire servir et avons fini par quitter le restaurant sans manger …
Réponse du propriétaire :
(Même réponse : Charlène, El Fuego, Sumeet Singh) Quand on veut diffamer un restaurant sur internet, en tenant des propos mensongers, il faut s’assurer d’avoir quitté l’établissement avant. Nous sommes toujours à l’écoute des commentaires mais pas les haineux, les diffamants ou les mensongers. Nous sommes cependant désolés que toute la table ait eu à subir le comportement inadmissible d’un seul mais le chef ne voulait juste plus vous servir, et nous non plus, nous sommes humains après tout !
Le 23/10/2022 à 22:18
Parfait!!! Rien à dire nous sommes venus déjeuner cet été. Un sans faute du début à la fin. Le Melice est pour sûr un de nos restaurant préféré. Les plats sont succulents on sent le travail derrière. Le service est dans un bon tempo. Hâte de revenir vous rendre visite.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est avec plaisir que nous prenons ce titre de "restaurant préféré" 😄 Au plaisir de vous revoir !
Le 23/10/2022 à 17:17
Très bonne découverte :) Bon accueil, équipe souriante et dynamique. Situé dans le quartier de Port Marianne, avec une terrasse donnant sur le bassin Jacques Coeur. Assiettes réalisées avec goût et de bons produits frais. Il faut compter environ 28€ pour un menu complet le samedi soir ( rien à dire quand on voit la qualité des produits). Il me faudra tester le brunch du dimanche qui à l'air top. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu 😁 À bientôt pour un brunch dans ce cas 😉🍽
Le 20/10/2022 à 09:40
Cadre agréable ,produits de qualité . J'ai testé par deux fois le brunch , qui est très bon et riche en qualité . Mention spéciale pour le tataki de thon . Nous avons fait remarquer au moment du paiement que l'on a regretté les quantités qui ont été servi à la baisse (fine tranche de 4/4 et peu de granola sur le fromage blanc ). Je suis l enseigne sur insta pour être au courant des nouvelles cartes du brunch,j'aimerais venir plus souvent hors peu de choix lorsque l'on est végé .. et une proposition de lait végétal serait appréciable :) Je recommande l endroit , avec réservation en ligne donc pas d attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, Merci pour votre commentaire. Je transmets à la cuisine pour le 4/4 et le granola. Normalement nous essayons d'être plutôt généreux sur les portions :-( Nous avons 5 choix d'assiettes brunch végétariennes sur les 9 que nous proposons, nous pouvons difficilement faire plus. Pour le lait végétale, nous avons essayé mais nous avions trop de perte car trop peu de demande :-( A très bientôt Merci
Le 16/10/2022 à 14:00
Très bon moment dans un cadre agréable, le brunch est bon et copieux. Pour le service, dans l'ensemble le personnel est agréable mais quand on demande du pain on vous répond d'aller le chercher vous même... un peu dommage sur ce point là. ( Attention entre ce qui est annoncé sur le menu et ce qui est servi (granola manquant, œuf Bénédicte végétarien servi avec du bacon). Personnellement j'étais ravie j'adore ça :))
Le 16/10/2022 à 13:35
Bon moment passé ce matin au brunch. Les produits sont bons et certaines saveurs originales ce qui est appréciable. Je ne peux pas mettre 5 pour un service pas au top (je ne comprends pas pourquoi un serveur m’a dit de me lever pour aller chercher un élément du brunch) De la même façon beaucoup d’erreurs : - un granola annoncé qui se transforme en compote de pomme - un oeuf Bénédicte vege avec du bacon 😅 Quoi qu’il en soit la cuisine est bonne et je pense revenir pour tester le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre commentaire :-) Oui je comprends les petits bugs, aujourd’hui nous lancions la nouvelle carte brunch, ce n’est pas une excuse me cela explique le bacon dans l’œuf Bénédicte (l’ancienne version en avait) et le changement du fromage blanc granola par notre fameuse compte de pomme maison hivernale (qui n’avait pas été changé sur la carte) Evan (votre serveur) est arrivé en France il y a seulement 3 ans. Son très bon niveau de français nous fait parfois oublier qu’il peut avoir des problèmes de compréhension. Je pense que c’est ce qu’il s’est passé car il ne se rappelle pas vous avoir demandé de vous lever 😓 il est désolé s’il a pu vous offenser. Merci
Le 10/10/2022 à 02:54
Super repas! Waw !! Bravo au chef! Je recommande. Très bon rapport qualité prix. Le seul bémol reste sur le fromage: très mauvais e présentation, c est vraiment dommage car c est la fin et tout le reste a été super bon!!! Et heureusement leurs dernier picardon a été excellent Waw je me croyais à la ferme ! Énorme ! Superbe fromage au niveau du goût ? Qui vient combler ce manque de présentation fromage ! Quel dommage que le Fromage soit si mal présenté ! Ce n’est pas donner honneur au chef qui a fait tous les précédents plats somptueux ! Vraiment dommage. Le serveur est super aussi les serveuses aussi. Très bon rapport qualité prix J ´espère pour vous que le fromage sera bien mieux présenté ! Cela fait offense au chef et au reste du repas délicieux. Js recommande ! J y retournai et j’espère une bien meilleure présentation du fromage car il est excellent ! Quelle honte au chef que cette présentation de fromages ! Quel dommage ! Alors que tout le reste était super ! Ps : la première photos a déjà été entamée 😏 délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre commentaire. Effectivement le fromage n'est pas sensé être présenté comme ca. Il s'agit d'une erreur. On l'accompagne généralement d'un peu de crudité. Je transmets à la cuisine pour que nous nous assurions que cela ne se reproduise plus. A bientôt. Bien à vous,
Le 09/10/2022 à 22:30
Endroit très agréable. Personnel efficace, produits de qualité. Brunch à prix correct. Voici l’ensemble des caractéristiques d’un très bon endroit où aller manger. Il faut réserver mais ça en vaut vraiment le coup. Les plats sont bons, en quantité idéale avec des boissons diverses et variées.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Kevin, nous espérons vous revoir dans notre établissement 😄🍽
Le 29/09/2022 à 11:25
Un jolie cadre avec une belle véranda. Des mets de qualité, succulent. Un service agréable rapide. La formule brunch du dimanche on recommande. On reviendra pour tester le reste 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Euh Pergola, pas veranda ! Ahah 😂😂 Merci pour ce joli commentaire ! A très vite
Le 21/09/2022 à 09:30
Adepte de ce restau où j'emmène mes proches dès qu'ils me rendent visite j'ai été vraiment déçue par la soirée d'anniversaire tant attendue, beaucoup de promo donc je m'attendais à quelque chose de grandiose. Nous avons réservé pour 20h15 arrivé sur place fallait se trouver soit mm une place ce qui est compliqué pr un groupe de 3... Il n y avait plus de tapas qui faisait office d'entrée puis les plats il devait y avoir au moins 3 par personne mais arrivée plus tard j'en ai eu que 2 parce qu'il y en avait plus (sachant que c'était annoncé comme un buffet à volonté). Le dj inexistant pendant la soirée, j'ai vus ensuite qu'il n'était effectivement pas là sur une vidéo poster quelques jours après ms à ce moment là ils auraient pu le dire au début et s'en excuser?. Bref 35€ pour ça vraiment décevant. Quand on paye une formule on s'attend à avoir ce qui était prévu donc ne pas avoir la totalité des plats (ni tapas ni un des plats )... Le dessert était bon (une petite part) mais à part ça rien d'exceptionnel. Je ne pensais pas que donner son avis de cliente m'aurait value un blocage... On devait réserver avec des amis pr la soiree de la maman et j'ai eu le malheur d'envoyer un msg sur instagram pour une question et puis plus rien 😯 c'est qd même poussé comme acte. Vraiment choquée... C'est bien dommage j'aurai voulus goûter la cuisine de la maman 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre soirée. J'ai pourtant demandé aux serveurs si nous étions bien passés à toutes les tables pour demander si tout le monde avait eu de tout ou revoulait quelque chose. Je suis surpris qu'il vous ai manqué un plat quand beaucoup en ont eu plusieurs de chaque :-( Pour le DJ, mea-culpa, c'est de ma faute ! Cela ne nous a pas empêcher de danser et de mettre l'ambiance en fin de soirée :-) J'ai eu de bons retours sur cette soirée, je suis triste d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. J'espère que vous reviendrez quand même ! Merci
Le 10/09/2022 à 23:30
Depuis le temps que je souhaitais visiter cet établissement, je ne suis pas déçue! Je suis venue en famille et nous nous sommes tous régalés. Le menu complet a un super rapport qualité prix. J’ai choisi de manger le bœuf aumônières (très bon et original), le travers de porc ultra fondant et juteux, et en dessert le cheesecake sans cuisson. Pour compenser la longue attente suite à une petite erreur, le chef de rang nous a offert une boisson à chacun, merci beaucoup ! C’est rare les établissements qui prennent autant soin de leurs clients. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Notre objectif est justement que vous passiez un agréablement moment dans notre établissement, c'est donc un réel plaisir lorsque c'est réussi ! À très vite, merci encore 😁
Le 30/08/2022 à 08:01
Dommage que le service ne soit du même standing que la qualité des produits. Les brunchs sont biens fournis & bon, par contre ils ne mettent pas le côté à volonté en avant. Le cadre est sympa, l'accueil est bien. Photos d'un brunch que nous avons pris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettons votre commentaire au responsable de salle. Ils ont normalement de beaux compliments sur leur prestation, peut-être êtes vous tombée sur une période de très très forte affluence ? Nous sommes en tous cas désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous espérons vous revoir très vite pour vous montrer que nous savons nous appliquer aussi sur le service. Merci Bien à vous,
Le 21/08/2022 à 09:16
accueil genial repas rien à dir super bon Plat très bien présenté
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à très vite 🍽❤️
Le 14/08/2022 à 18:44
Un samedi midi sur une terrasse à l’abri du soleil et aérée Le service est très pro et très aimable. Une petite attention avait été prévue pour l’anniversaire de mon fils👌 J’ai pris le menu entrée plat dessert à moins de 30€ : En entrée le tataki de thon est pas mal, L'Aubergine en tempura de mon fils était excellente. Le plat signature de la maison est un vrai régal : travers de porc (j’aurai du le prendre avec des frites) Malheureusement il n’y pas de Cheesecake aux fruits noirs )le point noir du repas) je me suis contenté du tiramisu. Ma femme a opté pour les sorbets qu’elle a trouvé délicieux Mon fils a adoré le burger et les frites; Dans l’ensemble une bonne expérience avec un bon rapport qualité prix
Le 04/08/2022 à 19:14
Restaurant très agréable Personnel hyper sympa Cuisine originale Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Norbert, en espérant vous revoir dans notre établissement 😁
Le 02/08/2022 à 20:20
Super brunch le dimanche, en particulier l'oeuf Bénédicte et leurs pancakes bien fluffy 😋 par contre des prix un peu élevés Les plats sont convenables mais chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre brunch :-) Avec une première formule à 23.5€ pour un brunch entièrement fait maison, nos clients sont généralement unanimes pour dire que nous avons un rapport qualité/prix imbattable. Nos confrères sur le même créneau affichent des prix bien plus élevés. A très vite
Le 23/07/2022 à 23:26
Super acceuil on s'est régalés. Désolée pour la photo du dessert on a oublié de faire la photo au début....
Réponse du propriétaire :
ahah trop hâte de le manger, on en oublie les photos !! :-) merci pour ce beau commentaire illustré ! A bientôt
Le 15/07/2022 à 08:52
Nous y étions pour le menu spécial 14 juillet et je dois dire que le chef avait adapté l'entrée pour moi ( étant enceinte) et celui-ci a fait des merveilles. Une aubergine cuisinée divinement bien, je le remercie encore. Tout le menu fut délicieux et le rapport qualité/prix très correct. Il y avait un petit jeune en renfort pour le service qui a été très attentif et réactif, merci encore à lui... Un cocktail sans alcool à base de jus de bisap délicieux ! Bref foncez déguster cette cuisine car pour nous ce fût une excellente découverte ,nous reviendrons assurément. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! et félicitation pour le bébé a venir ! A très vite :-)
Le 07/07/2022 à 21:06
Nous sommes venu à 2 un weekend, j'avais envie d'un EP ou PDessert impossible c'est seulement EDP ou à la carte; vous devriez laissez le choix . Je met cette note car probablement que les plats sont bon néanmoins nous avons pris un plat a 16€ pour au final me retrouver avec quelques morceaux de tomates 3/4 falafels...bon mais vraiment sans plus cela ne nous a clairement pas fait vibrer. Comme un sentiment de s'être fait enfler , a ce prix là on aspire à plus! De la burrata ou autres qui constituent un vrai plat et pas une entrée ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien résumé notre politique tarifaire et je vous en remercie. Les formules "entrée + plat" ou "plat + dessert" sont destinés aux midis de la semaine. Le weekend nous avons la formule "entrée + plat + dessert" de disponible. Je suis désolé que nos Tomates en Couleurs ne vous ai pas fait "vibrer". Il s'agit effectivement d'un plat simple, composé principalement de tomates noires de Crimée, de tomates Green Zebra et de tomates Ananas, toutes locales et bios ou issues d’une agriculture raisonnée, servies avec des falafels maison. Tout nos plats sont costés au plus juste pour proposer des prix compétitifs, surtout en ces temps de crise. Si vous trouvez des salades Burrata à 16€, je vous conseille vivement de fuir tant il est impossible de proposer un tel plat à ce prix là avec une Burrata de qualité. Merci Bien à vous,
Le 03/07/2022 à 15:21
J'avais très faim!! Et je me disais qu'il y avait peu dans la formule qu'il proposait... et bien je me suis bien trompée ! Très heureuse d'avoir découvert cette pépite par hasard, le brunch était fantastique !! Et m'as très bien calé même avec deux plats, cela se voit que c'est cuisiner avec beaucoup d'amour! Tout à du goût et est bien dosé, je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Merci ! On a essayé effectivement de trouver un bon compromis entre quantité et qualité :-) Content que ca vous ait plu ! n'hésitez pas a revenir pour la partie restauration traditionnelle :-) A très vite
Le 21/06/2022 à 17:54
Emplacement très agréable près du bassin Jacques Cœur... Accueil fort sympathique... Bar et restaurant très appréciable... Un des meilleurs du quartier Port Marianne à Montpellier.... Dommage que ce soir les plats (travers caramélisés et quasi de veau) n'étaient pas assez chauds même après un retour en cuisine... Même remarque de la part de clients voisins de notre table... Enfin c'est malgré tout très bons et plein d'originalités à découvrir pour les accompagnements
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe Vilette pour votre avis positif ! 😊 Nous avons fait remonter cette information à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus !
Le 11/06/2022 à 09:26
Restaurant très agréable sur le bassin à port Marianne Un accueil agréable et très souriant. Une carte variée qui donne très envie De l entrée au dessert, tout est aussi beau que bon. Les saveurs sont recherchées. Vraiment le restau qu il faut choisir sur le bassin.
Le 02/06/2022 à 15:02
Toujours au top ! Personnel compétent et ultra sympathique, plats succulents, prix abordable. On est jamais déçus ! Et merci pour ce délicieux dessert free-style qui m'a permis de me régaler malgré mon allergie alimentaire, c'était vraiment extraordinaire sans parler du poulpe dont la cuisson était sublime ! Mise à jour 16 juin 2022 : je n'avais jamais été déçu mais cette fois je le suis. Dépassé par leur succès la moitié des plats sur la carte étaient indisponibles. Étant assis à l'intérieur j'ai pu voir le cuisinier s'énerver quand la serveuse a demandé s'il pouvait me proposer un plat sans produits laitiers. Finalement on m'a servi une salade non assaisonnée pour se débarrasser du problème... C'était vraiment pas très bon... Et j'ai payé 24€ cette pauvre salade non assaisonnée... Je ne suis pas sur d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Le 16 juin à midi était un service difficile comme cela arrive parfois en restauration. Je suis navré que vous ayez pu être témoin du stress en cuisine mais sachez qu'il n'était pas dirigé contre vous. Vous savez à quel point nous mettons un point d'honneur à répondre aux attentes de nos clients. Vous êtes venus de nombreuses fois, j'espère que vous nous excuserez pour cette mauvaise expérience et vous reviendrez nous voir rapidement :-) Merci A bientôt Marc
Le 08/05/2022 à 09:34
Un déjeuner au top pour le Baptême de notre fils organisé par le restaurant Le Melice largement au-dessus de nos attentes aussi bien pour les grands que les petits. Restaurant à l'écoute et à nos petits soins pourtant on était 20 !! Les petites bouchers, les entrées et les plats juste succulent, les cocktails également. Allez-y les yeux fermés on y reviendra c'est sûr 😉
Le 12/04/2022 à 09:26
On y mange super bien ! Les tapas sont excellents. Ça faisait un petit moment que j'étais plus venu. Je recommande.
Le 01/03/2022 à 07:00
Très très bonne cuisine et un service impeccable ! L'endroit est sympa en plus et on a réussi à se garer facilement un samedi midi ! Seul petit bémol les entrées/plats sont un peu trop salé (parole d'une famille qui pourtant sale beaucoup 😅)
Le 08/01/2022 à 09:00
1ère visite et coup de cœur pour ce restaurant ! Tout était excellent de l'accueil, en passant par les cocktails, les entrées, les plats et jusqu'aux dernières cuillères du dessert ! Un service et des conseils parfaits !
Le 19/12/2021 à 20:30
Dans le quartier élégant de port marianne, une terrasse donnant sur le bassin jacques coeur, un restaurant à la déco industrielle mais chaleureuse. Acceuil sympathique et service chaleureux. Des assiettes très très garnies, goûteuses et au dressage précis. Un peu cher à la carte, mais mention spéciale pour les desserts.
Le 19/12/2021 à 12:31
C'est une adresse que je vais retenir ! Nous y sommes allés pour un brunch! Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La nourriture est super bonne. Des produits de qualité, une quantité généreuse !
Le 19/12/2021 à 00:10
Dîner avec une amie pour mon anniversaire, nous avons passé un excellent moment. Accueil chaleureux, service correct, plats bien présentés et très bons (un peu froid au service mais ça passe). Le cadre est très sympa. Un clin d'œil à Candy.
Le 05/12/2021 à 17:24
Nous avons passer un excellent moment lors du brunch du dimanche avec des plats très très bons et de qualité ! Une bonne adresse à retenir. + le personnel qui est très sympathique !
Le 25/11/2021 à 23:40
Déjeuner ce midi avec un client. Superbe côté de veau juteuse accompagné d'une purée de panais et d'une compotée d'oignons. Viande de qualité avec une cuisson parfaite. Petit bémol : serveur le vin au verre avec la bouteille devant le client en lui présentant le vin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien mangé. A très bientôt :-)
Le 12/11/2021 à 23:02
Excellente soirée au Melice. Le personnel est très sympa, la nourriture vraiment bonne et tout ça pour un prix correct. J'y retournerai sans hésiter, si vous voulez passez une bonne soirée dans un lieu charmant, c'est l'endroit parfait !
Le 31/10/2021 à 13:14
Super moment pour un brunch du dimanche. C'est original et délicieux et l'accueil est très sympa!!
Le 26/10/2021 à 13:05
Brunch très copieux et bon rapport qualité/ prix. On s’est régalés. Merci encore 😘
Le 24/10/2021 à 15:12
Très bon accueil, service agréable et cuisine savoureuse , un conseil réservez votre table car il y a du monde pour le brunch du dimanche, je vous recommande ce lieu une premiere pour nous mais certainement pas la dernière.
Le 03/10/2021 à 20:57
Maj: Dîner en soirée. Carte côté restaurant très bonne. Les produits sont frais, la cuisine travaillée et le service attentionné. Je recommande aussi le menu du soir entrée plat dessert très abordable! Super brunch ce dimanche : cuisine excellente , accueil et service au top. Nous avons passé un très bon moment. Nous viendrons en semaine pour tester la carte !
Le 02/10/2021 à 13:32
J'ai découvert ce restaurant sur recommandation hier soir ! Excellent !! Une formule entrée plat dessert très abordable pour une cuisine recherchée ! Un accueil sympathique ! On adore ! En ce moment dégustez les aumônières de carpaccio de bœuf, le burger de boeuf, les ribs et le cheesecake maison ! Vous allez vous régaler !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour vous offrir des formules abordables et de qualité 😁 En espérant vous voir à nouveau 🍽❤️
Le 06/09/2021 à 12:41
Le meilleur restaurant selon moi a Montpellier , gastronomique savoureux , surprenant une cuisine qui évolue au gré des saisons , un lieu incontournable , une belle dynamique qui se ressent en salle , cadre parfait et bienveillance du personnel . Un brunch incomparable le dimanche !
Le 29/08/2021 à 15:22
Je ne laisse que très rarement des commentaires.. mais LÀ, c’était gustativement parfait. Cuisine élaborée et délicate. C’était une première pour nous mais ça ne sera sûrement pas la dernière, j’ai hâte de goûter toute la carte. Niveau du terminal one, sans le prix exorbitant qui suit.. que dire de plus BRAVO. Serveurs, quant à eux très agréables également. Je n’ai malheureusement pas pris de photos de tous les plats qui sont très bien présentés.
Le 29/08/2021 à 13:20
J'ai pris un menu brunch qui était très complet : café viennois, jus de pêche, compote de pomme, tartines, scone, confiture, œuf bénédicte et pull porc burger. C'etait très bon, les serveurs étaient agréables et le cadre aussi. Cela a coûté 24€ en comptant les suppléments. Je recommande avec une mention spéciale pour l'oeuf bénédicte.
Le 17/07/2021 à 19:46
Cadre magnifique au bassin Jacques cœur ! Accueil sympa, formule entrée + plat + dessert très bonne, rien à dire. Le brunch le dimanche est tés bon aussi. Je reviendrai sûrement ! Sur les photos: le carpaccio de bœuf, le travers de porc avec une purée et le dessert abricot. Très bon!
Le 09/07/2021 à 11:11
Super endroit, je viens de le découvrir et j’y suis actuellement :) Un accueil des plus chaleureux et sympathique, le service est super ! Merci ☺️ L’endroit est idéal en plein quartier Port Marianne, quartier très prisé et un des plus jolis de la ville :) Juste à côté du lac , vraiment super emplacement et à deux pas du tramway. J’y reviendrai et je recommande vivement !
Le 02/06/2021 à 10:45
Une très bonne adresse pour manger seul ou accompagné, l'accueil est chaleureux et les tapas font chanter le palais (non on ne m'a pas payé pour ce commentaire héhé).
Le 28/04/2021 à 14:11
Je suis contente d'avoir trouvé cette pépite ! Un vrai bonheur autant pour les papilles que par le service client! Je vous remercie infiniment pour votre accueil, vos compétences commerciales et culinaires, vos entrées, plats, desserts tous aussi bons les uns que les autres! Je recommande vivement ce bijou de restaurant qui a su s'adapter au contexte sanitaire ! Vivement le deconfinement pour y venir réellement 😊
Le 09/10/2020 à 23:31
Le Melice est un restaurant où j'apprécie de revenir car la qualité est au rendez vous à chaque fois, ainsi que l'inattendu dans l'élaboration de certaines recettes traditionnelles. À faire et refaire avec plaisir
Le 13/09/2020 à 09:17
J'aurais aimé mettre une étoile de plus, j'ai rarement mangé d'aussi bon aussi souvent, j'y vais presque tous les vendredis, dommage que c'est fermé le lundi. Merci à toute l'équipe et à la qualité de la cuisine. Un conseil: ne changez rien.
Le 14/08/2020 à 14:11
J'attribue des ⭐ suivants les critères décoration, du service, nourriture, et divers --- Déco : 1⭐ dans le nouveau magnifique quartier de Montpellier Service : 1⭐ adorables et mignons Nourriture : 1⭐ top delicieux Divers : 1⭐
Le 16/02/2020 à 20:28
Accueil chaleureux, nous n'avions pas réservé un samedi soir car restaurant organisé au dernier moment. Mais ils sont tous fait pour nous trouver une table, vraiment super ! Repas excellent, produit de la région.. Rien a dire ! Foncez
Le 14/01/2020 à 15:08
Un vrai melice ! ... Un vrai délice! Nous sommes venus prendre un lunch sur le bassin Jacques Cœur et nous avons été ravis de découvrir une cuisine raffinée avec des produits 90% locaux. Le chef se met une véritable rigueur à cuisiner des produits de région (circuit court) et de saison. C'est une belle réussite pour des prix très raisonnable et des portions plus que généreuses. A tester absolument ! Juste un petit bémol sur les écrans géants au mur... mais paraît-il que c'est le concept. J'aurai plus vu cette sublime cuisine dans un lieu plus intimiste afin de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Félicitations au chef! Caroline du blog Une Pintade à Montpellier
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce bel avis sur notre établissement ! Le message sera bien évidemment passé au chef et son équipe 😄 En ce qui concerne les écrans, nous comprennons mais ils nous permettent de diffuser certains matchs 😉 En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement ! À très vite 😄
Le 26/10/2019 à 22:06
Une très belle découverte que cette nouvelle adresse. Une carte innovante à base de produits locaux, des plats très bons et une belle présentation. La pomme cuite ....Une tuerie ! Les lieux sont très agréables de même que l'accueil. Bravo à vous
Le 24/10/2019 à 13:12
Je tiens à partager ma très agréable expérience au « M&lice ». Cela faisait assez longtemps que je ne mettais pas permis un petit plaisir d’ordre culinaire aussi intense. Une personne bien avisée m’avait recommandé ce restaurant et j’ai été plus que comblé. Je me suis régalé. Les plats étaient juste exquis, de l’entrée au dessert. J’ai été servi aussi agréablement que rapidement. L’ambiance et le cadre m’ont permis aussi d’optimiser ce très bon moment. Gros plus aussi, la localisation ! Quand on est du côté de Port-Marianne, on ne subit pas l’insoutenable tension du centre-ville, aussi bruyant qu’inhospitalier. Bravo pour ce bon sens qui permet de manger dans des conditions sereines et détendues. Un très grand merci à toutes et tous ceux qui y travaillent et qui ont fait leur travail avec conviction et passion. Ce n’est pas forcément le cas de tous les restaurants dans cette ville. Pour finir, je ne peux que vivement recommander ce lieu et aussi surtout de respecter les personnes qui y travaillent ! Car on vit dans un monde où les gens (pas tous heureusement, Dieu merci) n’ont pas forcément conscience de la qualité réelle de ce type de service. J’ai été témoin d’attitudes à mon sens totalement rétrogrades et inhumains au cours de mes visites dans ces types de lieu. Et cela est complètement inacceptable, surtout aujourd’hui quand il s'agit d'être vigilant en matière de respect et de civilité. Merci à toutes et à tous.
Le 13/10/2019 à 15:56
En deux mots : Exceptionnellement exceptionnel ! Les patrons sont géniaux ! Je me rends régulièrement dans ce restaurant AU TOP !! Les produits sont vraiment excellents (et de la région), très bien cuisinés et avec une présentation magnifique ! De plus, le service est super, avec un des patrons, très accueillant, serviable, présent tout juste ce qu'il faut, très ouvert ! Des serveuses juste géniales, ainsi qu'un Barman super convivial ! Le cadre est top, avec la partie extérieure au bord du bassin, les jardinières,... Nous reviendrons sans hésiter tester le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 😁 A bientôt !
Le 20/09/2019 à 16:11
Nouveau restaurant implanté sur le bassin Jacques Coeur (anciennement BOX IN). Une très belle découverte où toute la carte a l’air maison, nous nous sommes régalé. Service rapide le midi
Les autres restaurants
💬 Nous y allons souvent, les plats sont toujours très bons dans une Ambiance chaleureuse avec un personnel accueillant et souriant. Nous recommandons vivement !
💬 Un resto coup de cœur ! On a fait 45 min de route juste pour venir y manger et on y est revenu plusieurs fois durant notre sejour ! Tout est très bon et frais ! Du fait maison. Personnel très gentil et sympa ! On a commandé un tajine poulet olive , une tuerie ! Ma photo parle d elle même. Merci à eux 😋🥰
💬 De très bons plats faits maison confectionnés avec d'excellents produits. Les assiettes sont bien présentées, agréables au regard et copieuses. Nous nous sommes régalés. Un seul regret, pas de menus. Uniquement des plats à la carte. Ambiance et décoration chaleureuses, un bon moment.
💬 Restaurant très agréable, ainsi que tout le personnel, un repas très raffiné, et un service irréprochable, je le recommande fortement.
💬 Plus que parfait, merci au chef pour le repas, on s'est bien régalé, super ambiance avec le sourire et bon humeur. C'est à voir sans hésiter. Je vous conseil vivement. On reviens avec énormément de plaisir
💬 Alors pour le cadre j'avoue que je m'attendais à un petit peu mieux la nourriture est excellente de très bonne qualité réserve pour le café gourmand rien d'exceptionnel pour 8 euro cher pour des biscuits secs personnel sympathique
💬 Pour la dernière fois mercredi nous avons déjeuné dans votre établissement avec grand regret mais avec aussi d'heureux souvenirs tant vous nous avez regalés tout au long de ces années : tout était parfait. Nous souhaitons le meilleur à ceux qui restent aux commandes mais aussi à ceux qui voguent vers de nouvelles aventures... Avec toute notre reconnaissance. Des habitués qui vous remercient.
💬 Agréablement surpris. Nous avons été très bien reçus et avons très bien mangé. Tout était excellent ! C'était parfait.
💬 Excellent restaurant sur les pistes des Arcs. Une équipe au petits soins en terrasse et en cuisine. Merci au chef Vincent et sa brigade pour ce délicieux déjeuner.
💬 Alors pour manger un repas rapide je vous conseille la box il a les frites le kebab à l'intérieur tout et bon et très goûteux encore bravo à toute l'équipe Alaturka merci.