📌 Centre Com Du Mesnil Roux 0, 76360, 76360 Barentin
💬 181 Avis
Le 03/01/2024 à 11:05
très bon accueil service très bien des professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Merci pour vos 5 belles étoiles, toute l'équipe sera ravie de vous lire :) En vous souhaitant une belle année ! Le Madison
Le 31/12/2023 à 17:47
Très bonne brasserie, cela fait plusieurs fois que l'on vient et nous n'avons jamais ete déçu. La dernière fois j'ai pris un menu entrée et plat, et la salade en entrée était très bonne, et les pâtes carbo aussi. Les frites des enfants sont fraîches et les pommes de terre utilisées très bonnes (légèrement sucrées). Vous pouvez y aller les yeux fermy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre gentil petit mot, toute l'équipe sera ravie de vous lire :) En vous souhaitant une belle et heureuse année 2024, Le Madison
Le 09/12/2023 à 17:07
Serveur florian pas du tout aimable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simo, Habituellement il est plutôt sympa, journée très intense, peut être trop de stress ...? Ce n'est pas représentatif de son travail habituel Bon week-end, Le Madison
Le 04/12/2023 à 09:40
Tres bien !! Continuez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre chaleureux retour ! Toute l'équipe sera ravie de vous lire, Au plaisir, Le Madison
Le 30/11/2023 à 13:13
restaurant avec décoration agréable et cuisine maison très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour vos 5 belles étoiles 🌟 Toute l'équipe sera très touchée de vous lire ! Au plaisir, Le Madison
Le 18/11/2023 à 12:35
Avons pris Cafe allongé le décor nous a extrêmement plu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je viens de voir vos photos ! Votre commentaire ne nous est pas adressé ! 😶🌫️ Le Madison
Le 04/11/2023 à 13:47
Nous sommes venus avec notre fille le 1er Novembre. Accueil sympathique et repas excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre chaleureux retour, toute l'équipe sera très fière de vous lire :) Encore Merci, Le Madison
Le 02/11/2023 à 14:57
Le serveur oublie de dire bonjour !!! Alors tu dis boujour une deuxième fois et pas de réponse. Sa ne doit pas lui plaire de servir un café ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous m'écrire : [email protected] Pour me préciser le jour et l'heure de votre venue. En vous remerciant, Le Madison
Le 24/10/2023 à 13:21
Parfait au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madou, Merci pour vos 5 belles étoiles ça nous touche beaucoup :) Le Madison
Le 16/10/2023 à 11:48
Bon repas mais service trop rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos 4 belles étoiles 🌟 J'ai transmis à mon collègue qui s'est occupé de vous :) Néanmoins il a prit le temps de votre apéritif en compte et à tout mis en attente, n'hésitez pas la prochaine à lui signaler que vous n'êtes vraiment pas pressé :) Belle journée à vous :) Le Madison
Le 06/09/2023 à 13:08
Super brasserie avec du choix et du personnel agréable. (Cuisine faite maison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Merci pour votre excellent retour ! Toute l'équipe sera ravie de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Le Madison
Le 05/09/2023 à 12:02
Dommage que camaïeu en face à fermer car du coup l'établissement ce retrouve un peu isolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leny, Merci pour vos belles étoiles 🌟 néanmoins nous ne sommes pas responsable de la fermeture de Camaïeu... malheureusement nous faisons avec. En vous remerciant tout de même pour votre retour. Le Madison
Le 02/09/2023 à 14:04
À la base venu manger chez Flunch, mais là on a trouvé cette adresse. Je crois que ça va devenir ma nouvelle cantine. Tout est réuni la cuisine, excellente et faite maison, le personnel souriant, super sympathique, rapport qualité, prix excellent et le lieu qui est très soignée. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiouz, Merci pour votre chaleureux retour qui nous va droit au cœur, toute l'équipe sera très touchée de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir désormais ! :) A bientôt nous l'espérons, Le Madison
Le 23/08/2023 à 18:12
Habitué chez vous depuis un bon moment c est très bon personnel très sympathique mais cette après midi très déçu nous commandos 2 gaufres 1 chantilly 1 sucre mais elles étaient froides et même très froides je le signale au serveur il me répond elles ne sont pas assez chaudes pour vous je lui répond même pas tiède il me dit je les ai retirées trop vite du four pour moi je pense pas qu' elles ne sont pas passées au four elles étaient très froides il ne nous a pas proposé de rechauffer dommage un peu déçu ce n était pas le serveur habituel J aimerai que les tagliatelles au saumon reviennent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis sincèrement navrée de cette expérience qui ne ressemble pas à notre façon de faire effectivement. J'ai remonté l'information à la jeune personne concernée qui est en apprentissage pour le moment. Le message est passé je ne pense pas qu'il comettra de nouveau cette maladresse. Il aurait bien évidemment dû vous la refaire et auquel cas, en faire part à son responsable pour qu'il règle le problème, chose qui n'a pas été faite malheureusement... Contactez moi directement : [email protected], je me ferais pardonner cet impair. Ps: on a fait des tagliatelles au saumon il y a peu de temps, nous essaierons de communiquer davantage dessus pour que vous puissiez en profiter quand nous en faisons en poisson du moment :) Une nouvelle fois je suis sincèrement désolée mais surtout n'hésitez pas à me contacter par mail ! Au plaisir de vous revoir tout de même, Le Madison
Le 23/08/2023 à 13:16
Service au top repas convivial et copieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour vo 5 belles étoiles ça nous touche beaucoup ! ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Le Madison
Le 21/08/2023 à 16:14
On y mange bien, les prix sont raisonnables, et le service agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour vos 5 belles étoiles ! Toute l'équipe sera très fière de vous lire ! Au plaisir de vous revoir ! Le Madison
Le 19/08/2023 à 19:32
Accueil sympathique Repas correct Excellent rapport qualité/prix Nous nous y rendons à chaque passage à Barentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre excellent retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) A très bientôt, Le Madison :)
Le 18/08/2023 à 13:40
Service au top, plats fait maison. Un régal 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 belles étoiles ! Toute l'équipe sera très touchée de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Le Madison
Le 15/08/2023 à 01:07
Je recommande pour prendre un verre l'après midi ou autre c'est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Merci pour vos 4 belles 🌟 Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! A bientôt, Le Madison
Le 03/08/2023 à 12:03
Très belle découverte pour cet établissement qui propose des plats maison à base de produits locaux, une rareté ! Le fish and chip est extra ! Personnel souriant, au petit soin, et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre gentil retour 😉 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) En vous remerciant encore une fois ! Le Madison
Le 01/08/2023 à 14:23
Très bon repas, cuisine maison, très bon accueil, formule à prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Comme promis je vous réponds ;) Merci pour votre gentil retour ça nous touche beaucoup, notamment le petit jeune, très fier de son premier jour ! A bientôt, Le Madison :)
Le 31/07/2023 à 11:43
Très bonne surprise en allant manger au Madison dans le centre commercial de Barentin. La cuisine est très bonne et le service au top. Je recommande fortement ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci pour la gentillesse de votre commentaire, ça nous touche beaucoup (surtout aujourd'hui :)) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! En vous remerciant, Le Madison
Le 17/07/2023 à 06:36
Équipe jeune et dynamique, l'ambiance est détendue et le cadre sympathique. La cuisine, leur salade Madison est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour votre gentil retour ça nous touche beaucoup ! Toute l'équipe sera très heureuse de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! A bientôt, Le Madison
Le 16/07/2023 à 10:21
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour vos 5 belles étoiles, ça nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! :) Le Madison
Le 15/07/2023 à 11:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Xavier, Merci pour votre excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Le Madison
Le 14/07/2023 à 14:42
Deux fois , que j'y vais ! La cuisine et d'ailleurs excellente . Je reviendrai......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour vos 5 belles étoiles, ça nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Le Madison
Le 10/07/2023 à 12:41
Je suis passé ce midi avec ma compagne, une très bonne hospitalité et un très bon accueil de tout le personnel. Le repas était très copieux et très bon! Je reviendrais avec plaisir 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristofer, Merci pour votre excellent retour ! Toute l'équipe sera très touchée de vous lire. En vous remerciant et en espérant vous revoir très vite ! :) A bientôt, Le Madison
Le 10/07/2023 à 12:39
Comme d’habitude cuisine au top et surtout c’est du fait maison. Également concernant le service, celui ci est impeccable. Serveur et serveuse souriante et serviable. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uncorectt, Merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous :) Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! En espérant vous revoir très vite ! Le Madison
Le 09/06/2023 à 08:38
Cuisine de qualité avec de bons produits rare pour une brasserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour pour votre gentil retour ! Toute l'équipe sera ravie de vous lire :) Merci beaucoup, et sachez que nous continuerons toujours dans cette voie ! A bientôt, Le Madison
Le 04/06/2023 à 23:35
Toujours au top avec des produits frais Du vrai fait maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre gentil retour, ça nous touche beaucoup ! L'équipe sera très touchée de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! 😊 Le Madison
Le 03/06/2023 à 15:09
Après une dizaine de repas, jamais déçu, les pâtes sont bonnes (j'ai hâte que celle au saumon reviennent), les viandes aussi, la salade italienne un délice (belle mozza, des vraies tranches de jambon, des beaux morceaux d'avocats), le fish and chips est super tendre, les frites maison, les quantités sont généreuses même dans le menu enfant ma fille se régale à chaque fois avec les nuggets, les desserts sont bons, on sent le fait maison, les serveurs et serveuses sont très sympathiques ! En plus les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité, notre seul regret est de ne pas pouvoir y manger le soir. Je recommandes les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour votre excellent retour, ça nous touche énormément ! Toute l'équipe sera extrêmement ravie de vous lire, on travaille dur pour maintenir nos prix et toujours améliorer notre qualité de produits ainsi que nos recettes ! :) Je prends note de votre envie, je veux pas en dire trop mais hésitez pas à suivre nos story sur la page Facebook, je pense que les tagliatelles au saumon vont faire leur retour en poisson du moment ... :) Merci beaucoup, Excellent week-end, Axelle
Le 31/03/2023 à 17:58
Je recommande ce lieu , produits de très bonne qualité , serveur sympathique et réactif . Seul petit bémol est l’attente , nous avions du attendre 1h15 entre l’entrée et le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Villier, Merci tout d'abord pour votre gentil retour, ça nous touche beaucoup le serveur concerné également. Malheureusement le jour de votre venue plusieurs grandes tables sont arrivées en même temps ainsi que plusieurs petites tables et comme la majorité de nos clients ne pensent à réserver nous nous adaptons au mieux pour que l'attente ne soit pas trop importante. Quand ça ce complique, l'équipe de salle informe de l'attente aux clients qu'ils installent. En vous remerciant tout de même pour votre retour, et nous serons ravis de vous accueillir à un moment plus propice :) Au plaisir, Le Madison
Le 24/03/2023 à 09:32
Accueillant serviable cuisine correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour vos belles 🌟 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Le Madison
Le 03/03/2023 à 13:53
Un endroit agréable Très bon acceuil Et le fait maison.... J adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre excellent retour ça nous touche énormément :) En vous remerciant, Le Madison
Le 27/02/2023 à 16:33
Bon endroit dans la galerie marchande pour boire un verre ou un café. (Ou mange ) Pas d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour vos 5 belles étoiles, ça nous touche beaucoup :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Le Madison
Le 21/02/2023 à 22:27
👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour vos 5 belles étoiles 🌟 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Le Madison
Le 20/02/2023 à 16:51
Super endroit pour fêter un évènement avec des amis ou proche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jam, Merci pour votre gentil retour :) Toute l'équipe sera très fière de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) En vous remerciant, Le Madison
Le 17/02/2023 à 02:24
Calme,bon,recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour vos 5 belles étoiles 🌟 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) En vous remerciant, Le Madison
Le 16/02/2023 à 11:59
J'ai adoré, très bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour vos 5 belles étoiles, ça nous va droit au cœur :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Le Madison
Le 15/02/2023 à 13:22
Super, on a passer une bonne saint valentin avec un super repas. Merci la rose. Bravo comme habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tomasseau, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que votre Saint Valentin ce soit bien passée :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Encore Merci, Le Madison
Le 08/02/2023 à 20:47
Je suis allée déjeuner lundi midi avec ma collègue ,nous avons choisi le plat du jour (qui ne rentre pas dans la formule plat +dessert ), c'était un filet de julienne avec l'accompagnement au choix, haricots, purée,pâtes ou frites ;ma collègue a demandé si elle pouvait avoir un mélange d'un peu de haricots et de purée mais la serveuse a répondu que non car la garniture était déjà proportionnée 🤔, bref le poisson est arrivé ,la peau de celui ci ne se décollait pas et la chair était encore crue, je l'ai signalé à la serveuse qui m'a prise un peu de haut mais à tout de même repris l'assiette pour me rapporter une dizaine de minutes après un nouveau morceau de poisson toujours pas cuit et là on m'a dit que si le poisson n'avait pas été cuit ,il serait tout rose sauf que comme le morceau précédent seul le dessus du poisson était blanc.. résultat j'ai mangé une purée pour 13€ ,c'est sûr que je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci néanmoins pour votre retour, alors à mon tour de m'expliquer parce que c'est moi- même que vous avez eu en salle. Alors concernant l'accompagnement purée/haricots verts. En réalité la dame qui vous accompagnait souhaitait les deux accompagnements à portion réduite pour ne pas avoir à payer le supplément de 1€, chose qui n'est malheureusement pas possible puisque effectivement nous portionnons nos purées et cela m'aurait fait perdre une demi-purée que je ne pourrai pas vendre par la suite. Ensuite concernant le premier retour du poisson, je ne vous ai pas prise de haut, vous m'avez signalé votre problème en me disant que le poisson était surgelé et que donc il manquait de cuisson. En l'occurrence non, le poisson est frais mais il est vrai que la julienne a la peau épaisse, ce qui rend le détachement de la peau plus difficile que sur d'autres poissons blanc. Malheureusement ce premier loupé de cuisson ne nous a pas aidé puisque ce midi là vous étiez pressé par le temps, j'ai donc pressé mon cuisinier pour refaire l'assiette et dans l'urgence forcément le second manquait également... Je vous ai fait une proposition de geste co', mais le temps ne jouait pas en notre faveur. Néanmoins, prenez le temps de me contacter via [email protected], que je puisse vous trouver une issue favorable à cette malheureuse histoire. En vous remerciant, Axelle Le Madison
Le 07/02/2023 à 20:23
Petite carte juste ce qu'il faut Bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stadislas, Merci pour votre chaleureux retour ! Ca nous touche énormément :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Encore merci, Le Madison
Le 04/02/2023 à 14:10
Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci pour votre excellent retour ça nous touche énormément ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Merci encore, Le Madison
Le 03/02/2023 à 12:16
On y mange très bien, le personnel est très sympa. Seul petit bémol, la proximité des tables de 2personnes, on a l impression de manger avec son voisin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci pour votre excellent retour, ça nous touche beaucoup :) En espérant vous revoir bientôt :) Le Madison
Le 30/01/2023 à 13:16
Nous mangeons souvent au madison à barentin et nous n'avons rien à dire de négatif. Les serveurs sont souriants et sympathiques. Les patrons sont aimables également . Nous prenons à chaque fois entrée plat dessert et le prix est raisonnable . Le restaurant est moderne, j'adore la déco !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre excellent retour, toute l'équipe sera extrêmement ravie de vous lire ! D'autant plus que le service de ce jour a été plutôt fort en émotions 😅 En vous remerciant une nouvelle fois, à très bientôt ! Le Madison
Le 24/01/2023 à 13:55
Très sympa les serveurs au top le cuisinier prépare devant nous et c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci pour ces belles étoiles, toute l'équipe sera ravie de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous :) Au plaisir, Le Madison
Le 22/01/2023 à 21:14
bon restaurant dans le centre commercial de carrefour barentin produits fait maison, le service a toujours été rapide après plusieurs déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Merci pour vos 5 belles étoiles 🌟 Toute l'équipe sera ravie de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) A très bientôt, Le Madison
Le 22/01/2023 à 02:03
Service rapide et très bon accueil Des lattes à tomber !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia ! Merci pour votre excellent retour, nous sommes ravis que vous ayez passée un bon moment chez nous :) Toute l'équipe sera très heureuse de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) En vous remerciant, Le Madison
Le 17/01/2023 à 17:34
Très bon restaurant, le rapport qualité prix est totalement respecté pour cette brasserie, plusieurs visites et c’est toujours un plaisir! Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre excellent retour, toute l'équipe sera très touchée de vous lire :) En vous remerciant, Le Madison
Le 16/01/2023 à 14:22
Équipe et produits au top. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre excellent retour ! Ca nous va droit au cœur :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) En vous remerciant, Le Madison
Le 14/01/2023 à 20:55
Bonjour, Très déçue de vos 2 serveurs qui servent en terrasse ce samedi apres midi nous sommes venues à plusieurs personnes pour boire un verre ils sont passés plusieurs fois autour de notre table sans un regard comme si nous etions invisibles pendant au moins 15 a 20mn et ont servi des personnes arrivaient bien après nous je veux bien.croire qu il y avait bcp de monde mais là c était flagrant ! Vos serveurs servent ils au faciès ? Est ce qu ils ce sont donnés le mot pour ne pas nous servir ? Ils ont eu de la chance que je ne sois pas venu voir le patron car de la façon qu ils ont réagi je pense qu ils auraient mérité une soufflante . A bonne entendeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je pense que vous étiez de la même table que mon commentaire précédent. Je suis navrée une nouvelle fois de cette expérience malheureuse. Néanmoins n'hésitez pas à les interpeller pour la commande par moment ils sont simplement perdu avec l'affluence ! Ca arrive malheureusement ! Vous le dites vous-mêmes, on a souffert aujourd'hui, mais ils sont là pour vous faire passer un bon moment !... Une nouvelle fois toutes nos excuses. Passez une excellent week-end, Axelle Le Madison
Le 14/01/2023 à 19:02
Serveurs ignorants lors d'un passage pour boire un verre. Nous regarde mais passe. Et les gens arrivés après ont été servi avant nous. Attente de 20 min au final nous sommes parti sans consommer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je suis sincèrement navrée de votre expérience. La journée à été particulièrement intense... Je pense que lors de son passage il a eu un doute mais voyant qu'il n'a pas été sollicité à continué son chemin... N'hésitez surtout pas à les interpeller quand c'est comme ça on est là pour vous servir et vous faire passer un bon moment ! En vous souhaitant un excellent week-end malgré tout, et une nouvelle fois, toutes nos excuses Axelle, Le Madison
Le 14/01/2023 à 16:50
Un café de passage. Service rapide mais encaissement par une autre personne encore plus rapide. Déplacé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo, Merci pour votre retour, néanmoins le samedi nous sommes 5 serveurs avec 5 caisses différentes, avec l'affluence nous nous sommes rendu compte que beaucoup en profitez pour partir sans payer malheureusement. De ce fait, une fois la commande servie nous encaissons directement pour éviter mélange et trou de caisse en fin de journée. Toutes nos excuses, en vous remerciant tour de même pour votre retour. Bon week-end, Le Madison
Le 12/01/2023 à 18:43
Très bon Peut être qu'un fond de musique serait un plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour ce chaleureux retour :) Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! En raison de la sobriété énergétique, il nous a été demandé de reduire/supprimer les consommations dites superflus (y compris la musique) au sein de la galerie. Néanmoins nous prenons en compte votre remarque quand la période y sera plus propice :) En vous remerciant une nouvelle fois pour votre retour :) Le Madison
Le 08/01/2023 à 13:40
Souvent, je mange au Madison, le personnel est sympathique et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayen, Merci pour votre gentil commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ;) En vous remerciant une nouvelle fois, Le Madison
Le 06/01/2023 à 04:57
brasserie fort bien placée dans la galerie . Une serveuse très gentille et à l'écoute. un plaisir de manger des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour ce chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous ! Toute l'équipe sera très contente de vous lire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Encore merci, Le Madison
Le 29/12/2022 à 07:07
Une bonne bière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre gentil retour et ces belles étoiles 🌟 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Le Madison
Le 28/12/2022 à 01:15
Serveuse au TOP , Mais sauf la dernière fois ou je suis venue plus de 15 minutes assis avant que l'on nous remarque pourtant on été la 1ere ranger a coté de la Poubelle sur l'espèce de terrasse ! Et pourtant il n'y avais pas grand monde 4 ou 5 personnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour ce gentil retour sur notre serveuse :) Je suis navrée que votre expérience précédente n'ai pas été aussi chouette que la dernière. N'hésitez pas à me contacter : [email protected] pour m'apporter davantage de details (date/heure..) que je puisse comprendre cette attente qui ne fait pas partie de nos habitudes. Passez d'excellente fêtes, encore merci ! Le Madison
Le 23/12/2022 à 15:54
Top, repas en catastrophe sans réservation en semaine. C'était très bon et pas excessif du tout. Petit bonus de commère, pouvoir observer les gens parcourir la galerie ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre gentil commentaire :) Ravie que vous ayez passé un bon moment toute l'équipe sera sûrement ravie de vous lire :) Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes :) A bientôt, Les commères du Madison ;)
Le 18/12/2022 à 22:23
Resto sympa le midi on y mange correctement pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo, Merci pour votre gentil retour, toute l'équipe sera ravie de vous lire. En espérant vous revoir très bientôt et décrocher ces dernières étoiles manquantes :) Bonnes fêtes de fin d'année, Au plaisir, Le Madison
Le 08/12/2022 à 18:11
Service lamentablement long!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Lejeune, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience chez nous. Pourriez vous m'indiquer date et heure de votre venue s'il vous plaît ? J'ai eu dernièrement du personnel en formation ce qui pourrait expliquer cette "lenteur" qui ne fait pas partie de nos habitudes. N'hésitez pas à me contacter : [email protected] En vous remerciant, Le Madison
Le 04/12/2022 à 09:39
Aucun sens du commerce 🤬 Samedi. 13h20. Une table vide refus de servir 5 cafés sous prétexte que celle ci peut servir à la brasserire. J'ai préciser que nous disposions de peu de temps et que la table serait rapidement libérée mais cela n'a rien changé. Je suis ou plutôt j'étais client occasionnel. A éviter si vous ne souhaiter pas manger. Il serait bon de supprimer le mot BAR de votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On ne vous a pas refusé de table, on vous en a proposé une autre en terrasse puisque nous renouvelons nos tables à l'intérieur principalement pour la brasserie. Votre commentaire suffit à vous répondre, "13h20 un samedi" - je rajouterai une affluence importante, et des tables qui étaient sur le point d'être redressées pour des clients qui patientent pour le second service de 13h30. De 12h à 14h30 chaque jour, effectivement la brasserie passe en priorité, mais nous trouvons toujours un moyen de servir les consommations boissons entre deux. C'est du bon sens. Bon dimanche à vous, Le Madison
Le 02/12/2022 à 14:15
Sympa et aimable, une pause chocolat chaud pour refaire un tour dans la galerie 👍🤫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre chaleureux commentaire :) Au plaisir de vous accueillir chez nous :) A bientôt, Le Madison
Le 30/11/2022 à 11:52
Bon rapport qualité - prix Pas beaucoup d attente . Serveur charmant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 4 belles étoiles et merci pour lui ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) En vous remerciant une nouvelle fois ! Le Madison
Le 24/11/2022 à 15:30
Brasserie ou je déjeune régulièrement, très bonne cuisine, service toujours impeccable, jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angus, Merci pour votre excellent commentaire, vous le savez sûrement, nous y sommes sensible et ça nous va droit au cœur ! :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous :) A très bientôt ! Le Madison
Le 21/11/2022 à 14:10
Très bon rapport qualité prix. Du Fais maison, excellent. Merci pour l'' accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre petit mot, un plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous ! :) Toute l'équipe sera très fière de vous lire ! En vous remerciant également et en espérant vous revoir bientôt, Le Madison
Le 11/11/2022 à 07:19
Tres Bon rapport qualité prix et excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence ! Merci pour votre excellent retour, sachez que ça nous va droit au cœur :) Au plaisir de vous accueillir, Toute l'équipe du Madison
Le 06/11/2022 à 11:56
Très bonne brasserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour ces belles étoiles 🌟 Ca nous va droit au cœur ! A très bientôt, Le Madison
Le 27/10/2022 à 14:36
On mange bien à des prix raisonnables, à découvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour cet excellent retour ! Nous ne manquerons pas de décrocher cette 5eme étoile à votre prochaine venue ! 🤗 Encore merci ! Le Madison
Le 26/10/2022 à 15:41
C'était très bon et le serveur très gentil ! Je recommande cette brasserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre chaleureux retour ! Ca nous va droit au coeur et il sera ravi de vous lire ! En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant vous revoir bientôt :) Au plaisir, Le Madison
Le 24/10/2022 à 19:36
Repas copieux de qualité et prix très correct. Restaurant sympa mais terrasse dans la galerie pas très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franceline, Merci pour vos 5 belles étoiles surtout en cette journée si particulière pour nous ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciez ! Concernant la terrasse malheureusement la sécurité au sein de la galerie ne nous permet pas de faire trop de folie 🤗, mais des projets sont en préparation pour la rendre plus attrayante :) Encore merci, à très bientôt nous l'espérons ! :) Le Madison
Le 10/10/2022 à 20:14
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour vos 5 belles étoiles ! Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! En vous remerciant une nouvelle fois, Le Madison
Le 04/10/2022 à 17:14
Service sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour vos 5 belles étoiles, toute l'équipe sera ravie de vous lire! Encore merci, Le Madison
Le 01/10/2022 à 15:26
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour vos 5 belles étoiles, toute l'équipe sera très heureuse de vous lire ! En vous remerciant, Le Madison
Le 26/09/2022 à 12:45
Bonne surprise pour cette petite brasserie. Bon accueil et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre excellent retour, ça nous va droit au cœur ! A très bientôt, Le Madison
Le 24/09/2022 à 18:53
Aujourd'hui déception a propos de tarifs pour des consommations,un oasis 33 cl au prix de 3€50, jusqu'à la sa va à peut près,je constate que la bouteille ne contient que 25 cl,je le signale,mais c est comme si je pissais dans un violon,le serveur me dit que les bouteilles ont changé de volume,la patronne me dit que non,c est une erreur de frappe ( chercher l erreur) Elle m a baratinée,sur le fait d avoir du mal à trouver du personnel,et bla bla et ré blabla, juste pour noyé le poisson,un peu plus,je versai une larme,je ne suis pas prêt de reprendre quel boisson que se soit, avis au consommateur, contrôler bien votre ticket de caisse et surtout le volume indiqué sur le flacon, sur ce bon continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour M FOLLAN, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. La conversation que nous avons eu et à laquelle vous avez activement participé n'avait pas pour objectif de noyer le poisson. Mais une nouvelle fois je m'explique. J'ai fait une erreur concernant la faute de frappe, c'est bien notre serveur qui avait raison sur ce point. Le producteur de boisson Oasis a changé son conditionnement passant de 33cl à 25cl, ce n'est pas une décision de notre fait. Et je vous rassure également sur le prix, malgré cette modification de notre fournisseur, notre coût d'achat n'a pas été revu à la baisse pour autant. En parallèle, ce qui vous a également été dit c'est que notre nouvelle carte boisson (corrigeant les ruptures, volume etc.) allait être mise en place très prochainement, le 3 octobre plus exactement. Le temps de recevoir les ruptures de certains fournisseurs dans le but de toujours vous proposer un large choix produit. Néanmoins, je regrette le fait d'avoir discuté sincèrement avec vous quand je vois le mépris à mon égard au travers de votre message. Je vous présente une nouvelle fois mes excuses concernant ce malentendu et cette discution qui vous a semblée si désagréable. Le Madison
Le 17/09/2022 à 21:09
Très bon accueil .. bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Boury, Merci pour votre excellent retour ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! En vous remerciant une nouvelle fois, Le Madison
Le 15/09/2022 à 19:10
Très bonne endroit equipe chaleureuse et sympathique je recommande vivement pour manger le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Dumontier, Merci pour votre excellent retour, toute l'équipe sera très fière de vous lire ! Une nouvelle fois, merci, à très bientôt nous l'espérons :) Le Madison
Le 10/09/2022 à 10:11
Bonjour service rapide excellent 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour vos 5 belles étoiles ! :) A très bientôt, Le Madison
Le 10/09/2022 à 09:56
Très bon accueil.avons très bien manger produit frais rare de nos jours !félicitations au chef merci au serveur , nous reviendrons c est certain je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellent retour ! Toute l'équipe sera très fière de vous lire, ça nous va droit au cœur ! En vous remerciant une nouvelle fois :) Le Madison
Le 03/09/2022 à 18:35
Accueille sympathique, repas délicieux et fait maison ,passé un agréable moment, merci à toutes l'équipe à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magarette, Merci pour votre excellent retour, ça nous va droit au cœur. A très bientôt, Le Madison
Le 03/09/2022 à 15:00
Nous y avons mangé ce midi. Très agréable, très bon, personnel accueillant et serviable surtout la jeune fille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lekeux, Merci pour votre chaleureux retour, je pense que ça lui remontera le moral. En vous remerciant, Le Madison
Le 03/09/2022 à 14:03
Si j'avais pu mettre zéro étoiles je l'aurai fait..!!!! . la jeune serveuse irrespectueuse, parle très mal au client , on lui fait signe à trois reprises pour faire envoyer la suite du repas elle nous regarde et continue son chemin comme ci de rien était...en plus se permet de rire avec sa famille qui se mêle de notre conversation et qui menace de giffler ma fille car elle l'a regardé..une honte de la part de sa patronne qui dit elle est mineure la serveuse donc je vais régler ça après ....Je vous déconseille d'être servi par cette petite serveuse ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HUGUET, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Néanmoins, je vais clarifier les choses pour mettre un peu à plat la situation: Vous étiez 5, dont 3 enfants, la jeune fille en question a donc pris votre commande et fait passer les menus enfant en priorité. Jusque là rien d'anormal. En parallèle, elle a réclamée vos plats informatiquement, sauf que ce qu'elle ne savait pas (et que personne ne savait sur le moment) c'est que le ticket de réclamation n'est pas sorti en cuisine en raison de l'affluence dans l'établissement. Par conséquent, elle ne vous a pas ignorée, elle est même venue s'excuser à plusieurs reprises auprès de vous pour l'attente et est venue se renseigner plusieurs fois en cuisine pour pouvoir vous apporter votre commande malgré l'affluence qu'elle avait dans son rang. Tentant péniblement de trouver l'origine du problème et par conséquent de le résoudre. Quelques minutes après, le problème était résolu, la commande était en route et elle s'exécutait auprès de vous pour tout de même vous servir convenablement. Cependant, et je le regrette malheureusement, malgré les échanges qui ont eu lieu avec vous et le fait qu'elle s'en excuse platement à plusieurs reprises, vos propos ont été très durs et virulent envers cette jeune fille qui faisait au mieux pour vous satisfaire. Lorsque la patronne est intervenue pour vous demander d'y aller doucement sur vos propos envers elle parce qu'elle est jeune et en l'occurrence mineure - en apprentissage chez nous. Et le fait que "je règle ça après", signifie surtout que vos propos envers elle ont été tel qu'elle a finit en larmes. Et malgré tout, elle a terminé son service avec le soutient des clients qui étaient encore présent et qui ont assistés à la scène. Par ailleurs, effectivement des membres de sa famille étaient présents sur place et nous leurs avons demandés de pas s'en mêler. Malgré tout, nous vous présentons tout de même une nouvelle fois nos excuses bien que sur le moment il est été impossible de dialoguer. Bon week-end à vous, Le Madison
Le 03/09/2022 à 10:38
Bien dans l'ensemble, tarifs corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour, toute l'équipe sera très fière de vous lire ! Bon week-end à vous ! Le Madison
Le 31/08/2022 à 13:37
Visite du 31/08/2022 midi Désolé mais c’est vraiment pas bon !!! Beaucoup d’attente à la limite si ce qui a été servi etait bon …. J’ai du avoir la fin du sachet de salade flétrie et la première fournée de frites pas cuites …😟 Ma Fille a commandée une salade de chèvre « chaud » mais pas chaud ( faut enlever le mot de la carte) Je suis pas super exigeante mais c’est vraiment pas bon mais ça nourrit 😉dommage qu’on doivent payer pour ça ..!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis sincèrement navrée que vous ayez passer un mauvais moment chez nous par contre je tiens à éclaircir quelques détails. Ce ne sont pas les retours que nous avons en général sur notre cuisine. Néanmoins si des choses sont à améliorer, nous sommes toujours à votre écoute. Les salades sont fraîches et proviennent du maraicher. Les frites sont des frites fraîches également, néanmoins nous pouvons les griller plus ou moins à votre convenance. Il est vrai que le service de ce midi a été particulièrement difficile raison de l'affluence qui a été très rapide au sein de l'établissement et malheureusement l'effet de surprise à déstabilisée l'équipe. Néanmoins, hormis votre commentaire je n'ai pas eu de retour salle concernant ce/ces plats. N'hésitez surtout pas à dialoguer avec votre serveur si quelque chose ne vous plaît pas. Il est en mesure de vous apporter satisfaction et par conséquent refaire votre plat ou autre... Et je pense que l'attente a complètement anéantie votre expérience. Je suis une nouvelle fois sincèrement navrée que vous n'ayez pas passé un bon moment chez nous. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter par mail: [email protected] pour que nous puissions échanger ensemble sur ce qu'il s'est passé. Une nouvelle fois, toutes nos excuses. Le Madison
Le 30/08/2022 à 08:38
Ambiance super à recommander franchement moi je dors et je n'hésite pas à y répondre le Madison de Barentin bravo continuez comme ça moi je suis fier de venir chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Musement, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, au plaisir de vous accueillir chez nous ! En vous remerciant une nouvelle fois. Tout l'équipe du Madison
Le 25/08/2022 à 14:57
Bon accueil, très bonnes crêpes et bières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Merci pour votre chaleureux retour, ça nous va droit au cœur ! Encore merci, Le Madison
Le 23/08/2022 à 16:35
J'ai pris un milkshake mangue/passion et j'ai reçu une boisson avec 6 énormes glaçon, autrement dis, il y avait plus de glaçon que de boisson (je met 3 étoiles parce que le milkshake était quand même bon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour vos 3 étoiles ! Cependant, pour l'histoire des glaçons j'ai contacté mon équipe pour savoir comment c'était possible : ils ont été oublié dans le verre au moment de tout mettre dans le blender. J'en suis sincèrement navrée, malgré tout le goût n'en change pas je vous rassure et justement ça évite de se retrouver avec dans sa boisson. Je suis sincèrement navrée, quand c'est comme ça, n'hésitez surtout pas à en faire part à l'équipe du bar ou salle pour qu'il rectifie. Il peut arriver que l'on mette 1/2 glaçons en prime dans le verre mais pas six ! Merci pour votre retour, je vous souhaite une excellente soirée. Axelle, Le Madison
Le 23/08/2022 à 00:20
Le café est infecte. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Merci pour votre retour. Néanmoins notre café est le Café florio de chez Café Richard (Haut de gamme - 100% arabica), il est très apprécié par nos clients depuis plusieurs années maintenant, justement parce qu'il a du goût ! D'autant plus que nous sommes plusieurs confrères affiliés Café Richard au sein de la galerie malheureusement, vous ne risquez donc pas d'y trouver votre bonheur. En vous remerciant tout de même pour votre retour. Le Madison
Le 19/08/2022 à 21:37
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PICHARD, Merci pour votre excellent retour, ça nous va droit au cœur ! A bientôt ! Le Madison
Le 12/08/2022 à 18:13
Bonne brasserie,personnel sympathique,j ai mangé une escalope Normandie,une salade fruits frais,une bière pression,un café pour 20 €20
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment chez nous :) Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! A très bientôt, Le Madison
Le 08/08/2022 à 19:36
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux retour ! A bientôt ! Le Madison
Le 08/08/2022 à 19:34
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Le Madison NB: Je pense que vous avez plusieurs comptes reliés entre eux, par politesse je répond à tous les autres également 😅 Merci encore
Le 08/08/2022 à 19:32
Correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Le Madison
Le 08/08/2022 à 19:29
Correct...
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous faire un retour pour tenter de décrocher cette étoile manquante :) Belle journée à vous. Le Madison
Le 29/07/2022 à 14:24
Tout au top :l accueil, les plats fait maison sont au top exelent. Un personnel surtout ne pas changer c est rare de nos jours d en voir des comme ça !!!!!!!! Mr et Mme les patrons chouchouter les 👍😉😄bonnes continuation à vous. Signé Mme Ortiga du Var 😉😄👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre excellent retour !! Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! On essaye, on essaye ! Tant qu'ils se sentent bien, nous sommes bien ;) Merci encore !! L'équipe du Madison
Le 26/07/2022 à 18:50
Un petit coucou du vieux monsieur du vendredi à vendredi prochain si Dieu le veut Amicalement Jeannot
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre petit message M Aubert :) Toute l'équipe sera ravie de vous lire ! Amicalement, Le Madison
Le 21/07/2022 à 12:10
Excellente brasserie avec un accueil souriant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanner, Merci pour votre chaleureux retour, toute l'équipe sera ravie de vous lire ! A très bientôt ;) Axelle, Le Madison
Le 02/07/2022 à 17:58
Gaufre surgelé froid la pâte et tout dure mais sinon rapport qualité prix c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre retour. Effectivement nos gaufres sont surgelées, mais pas nos crêpes. Néanmoins si celle-ci était mal cuite n'hésitez pas à nous le dire, on vous la refait de suite ! :) En général, nous avons d'excellent retour sur ce produit. Merci tout de même pour votre retour, excellent week-end à vous ! Axelle, Le Madison
Le 17/03/2022 à 09:28
Toujours agréable, service au top, super plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gg, Merci pour votre excellent retour, A très bientôt :) Axelle, Le Madison
Le 14/03/2022 à 21:16
Je recommande, notre société se trouve à Barentin et nous venons régulièrement. Toujours très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre chaleureux retour et merci d'avoir pris le temps de nous ecrire un petit mot, toute l'équipe sera très fière de vous lire. Encore merci et à très bientôt ! :) Axelle, Le Madison
Le 11/03/2022 à 12:15
Un restaurant chaleureux convivial dans lequel la qualité des produits est bien présente. Rapport qualité/prix, rien à redire là-dessus ! Des assiettes généreuses, copieuses et réconfortantes. Un service top ! N'hésitez pas à y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour votre excellent retour ! Ca nous va droit au cœur :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement :) A très bientôt, Axelle, Le Madison
Le 21/02/2022 à 19:50
Très bon, personnel très aimable. A refaire dès que possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour votre chaleureux retour, toute l'équipe sera très fière de vous lire ! A très bientôt, Le Madison
Le 31/01/2022 à 14:39
Le meilleur restaurant de tout l univers entier les chefs cuisines très bien le service extrêmement rapide allez s'y il faut il y aller sinon c est une de votre vie à trouver nulle part à autre de perdu je vous le recommande est c est excellemment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre chaleureux retour, à très bientôt ! Axelle, Le Madison
Le 27/12/2021 à 11:28
Ça vaut pas plus. Pitoyable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gegeman, Je suis un peu dubitative face à votre commentaire, pourriez-vous m'éclairer sur la date et heure de votre venue car je n'ai pas eu de retours négatifs ces derniers jours. L'objectif étant pour nous de comprendre et de savoir où nous améliorer. Merci donc de me contacter par mail : [email protected] Merci, Axelle
Le 11/12/2021 à 20:12
Brasserie conviviale, le personnel impeccable. Je recommande fortement celle-ci, avec des plats faits maison et des prix largement abordables. Ambiance assurée ! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, merci pour votre chaleureux retour ! A très bientôt, Axelle, Le Madison
Le 11/12/2021 à 20:11
Quel plaisir de venir au madison même en pleine après-midi avec l'intérieur et la terrasse bondé les serveurs sont toujours souriants et en plus pleins d'humour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre chaleureux retour ! A très bientôt, Axelle, Le Madison
Le 20/11/2021 à 15:50
Le madison bar sympathique mais un peu chère sur certains produits. Quatres jus d'ananas = 4 verres 14,50e. C'est un peu exagéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous n'avons pas changé nos tarifs depuis 4 ans. Nos jus de fruits JOKER en 25cl sont à 3.5€/unité, ce qui fait donc 14€. Nos tarifs sont affichés sur carte sur table, QR CODE, et également visible sur tableau à l'entrée de l'établissement. Pas de surprises donc... Merci tout de même pour votre retour ! Bon week-end à vous !
Le 13/11/2021 à 14:24
Top du top Équipe super aimable à l'écoute service très pro Restaurant très propre Repas qualité prix rien à dire Plats servis chauds plats maison frites et sauce aussi 👍👍👍 à vous tous bonne continuation On reviendra sans soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre chaleureux retour ! Ca nous va droit au cœur ! Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end :) Encore merci ! Axelle, Le Madison
Le 12/11/2021 à 13:36
Gérante très sympathique, dynamique et souriante. Grâce à sa gentillesse nous avons pu correctement manger. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !! A très bientôt :) Axelle
Le 13/10/2021 à 07:13
Personnel tres accueillant en salle et en terrasse et patrone au top .plat délicieux j ai jamais eu à me plaindre .je recommande pour y manger dans la gallerie marchande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre chaleureux retour :) A très bientôt !
Le 23/09/2021 à 13:36
Point négatif: terrasse trop serrée on peut pas passer entre les tables et on n’a pris frite merguez sur la carte c’est pas marquer salade juste frite merguez les gens sont pas obliger d’apprécier la salade Point positif: frite fraîche merguez, mayo maison Personnel agréable je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre retour ! Malheureusement il peut arriver que lorsque l'on place la terrasse chaque matin nous installions nos tables trop serrées, pour cela nous nous en excusons. Merci toutefois pour votre retour ! A très bientôt, Axelle
Le 20/09/2021 à 12:56
Notre brasserie préférée, tout est très bon et fait maison, jamais déçu. Prix raisonnable et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Axelle, Le Madison
Le 06/08/2021 à 11:59
L'occasion de faire une pause mais la propreté des tables étaient très limite. Obliger de faire le ménage nous même . Et leur QR CODE ne fonctionne pas. Les crêpes réchauffées et trop sucrées . Je ne me souvenais pas que c'était comme ça avant. Pour y être aller déjà plusieurs fois Dommage . Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nos tables sont nettoyées et désinfectées après chaque passage client. Malheureusement, nous suivons également l'affluence de personne au sein de notre établissement, par conséquent il peut arriver qu'une table soit débarrassée dans l'urgence et que par la suite elle soit nettoyée. Notamment l'après midi, ou le nombre d'effectif en salle est réduit. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, une simple remarque sur place aurait suffit pour régler ce problème. Il est également plus simple et plus logique pour nous de vous installer à une table propre plutôt que vous vous installiez seule, si toutefois c'est le cas. D'autant plus en cette période. En ce qui concerne les QR CODE sur table (carte des boissons), ils sont universels, par conséquent ils fonctionnent avec n'importe quelles applications pouvant les lire. En ce qui concerne les QR CODE à l'entrée de notre restaurant, ils sont à scanner avec l'application TousAntiCovid, et sont fonctionnels également. Au besoin, nous sommes également en mesure de vous aiguiller car tous les téléphones ne sont pas en mesure de scanner les QR CODE. A votre demande, nous aurions pu également vous apporter une carte des boissons en version papier pour simplifier le processus de la prise de commande. Pour ce qui est des crêpes, celles-ci sont réalisées maison chaque matin dans nos cuisines. Cependant, je ferais tout de même remontée l'information auprès de mes équipe en cuisine pour éviter tout problème à l'avenir. Cependant, notre fonctionnement n'a pas changé sur les points cités précédemment. Ni nos procédés. N'hésitez pas à vous exprimer quand vous êtes sur place Madame. Toute mon équipe est à votre écoute et à une tendance naturelle à "chouchouter" nos clients dés lors qu'ils entrent dans notre établissement. Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer la date de votre venue car je n'ai jamais eu de retours sur ces éléments. Mais voyez vous Madame, je suis également déçue car une simple intervention en salle le moment de votre venue nous aurait évité de discuter par écran interposé. De plus, nous aurions pu vous satisfaire pleinement et décrocher les trois dernières étoiles manquantes à votre commentaire. Merci toutefois d'avoir pris la peine de nous écrire, mais si vous êtes une cliente régulière de notre établissement, vous savez que malheureusement des erreurs peuvent arriver mais que si celles-ci sont signalées, elles peuvent aussi être réglées... En espérant tout de même vous revoir. Cordialement, Axelle, Le Madison.
Le 23/07/2021 à 12:45
Le Madison, mon restaurant de travail préférée, accro à vos croques madame 😋 Ne changez pas ! À la semaine prochaine 👍🏼 Maryne RPB
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir chaque jour, merci pour votre soutien :) L'équipe du Madison
Le 02/07/2021 à 19:08
Fraîcheur et bonté dans l'assiette, personne pro. Pas toujours facile avec ces mauvaise période (confinement) Chapeau l'équipe, continué comme ça ! :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci pour votre chaleureux retour ! A très bientôt ! :) L'équipe du Madison
Le 09/04/2021 à 20:26
Tres bien vivement qu ils ouvrent ma bière me manque
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre petit mot Nicolas, on espère très vite vous revoir également :) A (très) bientôt ! ;) Le Madison
Le 17/08/2020 à 18:11
Excellente, Brasserie, tout est bon, Compétence et gentillesse, Bravo, et félicitations au Madison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire il nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt ;) L'équipe du Madison
Le 09/07/2020 à 07:27
J'ai adoré le resto super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous vous remercions pour votre retour, à très bientôt ! L'équipe du Madison
Les autres restaurants
💬 Le petit palais je vous fais l'honneur en ce jour de vous délivrer mon tout premier avis négatif ! Mesdames et messieurs, par où commencer ? L'accueil glacial à la limite de méchant ? Les plats à 19€ pour des haricots et une saucisse ou encore 3 feuilles d'épinards et de chou non assaisonnés pour l'option végétarienne au même prix ? Nous nous y sommes sentis tellement mal reçus et si peu respectés. Je n'avais jamais vu ça de ma vie. La maîtresse des lieux doit faire ce métier sous la contrainte, je ne vois pas d'autre raison à tant d'amertume. Vous l'aurez compris : restaurant fortement déconseillé.
💬 De passage sur Luçon nous avons découvert restaurant. Super accueil. Propreté des lieux. Repas copieux, bien cuisiné et plus que bon rapport qualité prix, même en ajoutant un verre de moelleux et un café. Le serveur était très agréable à discuter, voire à rigoler avec nous. Je recommande donc ce restaurant.
💬 Pas top top, les pâtes au scampi n’avait pas de saveur et le dessert un surgelé immangeable.
💬 Très triste qu'il soit fermée c'était tellement bon et l'accueil était tellement chaleureux 😢 si il a déménager ou quoi je suis preneuse de l'info
💬 Je suis une habituée de la Paillote. Le cadre est très beau, le personnel professionnel et agréable. La cuisine est bonne et les produits sont frais. Je passe de bons moments de détente sur les transats, c’est reposant après une grosse semaine de travail et ou en vacances. Je recommande vivement et n’oubliez pas de réserver 😉
💬 Petit resto sans prétention,je ne regrette pas de m'y être arrêtée Produits frais de qualité, salade composée mangée sur place,avec choix de légumes et de viandes ,ce qui est très agréable ,et une autre à emporter. Personnel discret et disponible .
💬 Accueil très agréable et souriant ! Prix des apéritifs très abordables, formule du midi peu chère mais les plats ne sont vraiment pas très raffinés. Cependant, le service du propriétaire fait oublier cela ! Convivial et chaleureux !
💬 Accueil sympathique et attentionné. Ce midi, j'ai pris une salade qui était copieuse car j'avais peu de temps pour manger. J'y retournerai volontiers pour manger un de leurs kebabs
💬 Service extrêmement long car malheureusement pas de personnel. Côté cuisine c’est assez bon mais les part sont très réduites ! L’entrecôte été aussi grande qu’un steak et salade rentrer dans un mug et les prix sont très élevés ! Music trop forte et pas très bonne ambiance . Et une fille côté caisse qui vous dévisage si vous souriez à un des hommes qui prenne l’addition.