📌 7 Rue du Lycée, 06000 Nice
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 M’y suis rendue hier, extrêmement bien servie par une toute jeune demoiselle très souriante, polie, accueillante et serviable ce qui est très plaisant car malheureusement pour les clients dans la file à côté, l’autre personne était à la limite du désagréable, chewing-gum en bouche, cheveux non attachés et pour ce qui est de la politesse, nous étions loin du compte. Le plus choquant a été le moment où la dame qui semblait être leur responsable est venue les réprimander pendant de longues minutes à voix forte devant une boutique bien remplie, à l’heure de la pause déjeuner devant des clients impatients d’être servis et médusés. Le moment était mal choisi, d’autant qu’il y avait des tables à nettoyer, des plateaux à débarrasser… Bref, impression d’être chez « Paul Low Coast!!!
💬 Depuis maintenant plusieurs semaines, à fuir en journée: non respect de la commande, absence systématique de bacon même si l’ajout est payant… Fait du jour: Seul la longueur du sandwich (30cm) et la présence de poivrons verts. Tout le reste absents: - pain complet demandé et remplacé par un autre type de pain - sauce moutarde et miel à l’ancienne demandé et remplacé par une sauce épicée - fromage américain en tranche demandé et remplacé par un autre type de fromage - oignons rouges demandé et remplacé par oignons confits - absence du supplément bacon (2€ de supplément) Inadmissible. D’autant plus que ces problèmes ne surviennent que durant les après midi, et ne sont pas rencontrés lors de commandes effectués le soir…
💬 Envie d'un Subway un samedi , j'ai testé celui-ci et j'ai put remarqué que le niveau service et ambiance est pas génial. Le service est trop oppressant on vous présente à peine les ingrédients ou autres , vous devez être comme un robot c'est à dire donner vos commandes le plus vite possible. L'ambiance en prend un coup car forcément tout est dans le speed même le fait de payer car le sandwich est même pas fini que j'avais la carte bleu dans le lecteur. Pour la cuisine sa reste du Subway j'ai pas trouvé mauvais bien que le prix peut être excessif par rapport à la quantité constitué dans le sandwich. Ce point Subway ne mérite pas plus que 3 étoiles car le gros problème c'est l'oppression que cette boutique dégage et vous le donne en plus.
💬 Viande coupé a l'avance. Merguez encore congelé qui repose dans la vitrine. Cher pour un sandwich de cette qualité. Faite qq km en plus et vous trouverez 10x mieux
💬 Client depuis plusieurs mois, régulièrement plus de chocolatine en fin de matinée, surprenant pour une boulangerie qui se veut de qualité ... En plus de cela, personne froide et peu accueillante, recrutement à revoir Boulangerie à fuir...
💬 Nous sommes des habitués des lieux. C'est toujours un plaisir de venir et d'avoir en face de nous des personnes souriantes, accueillantes, et qui ont le sens du contact. Les aliments sont bons et l'équipe donne envie de revenir.
💬 Bonne qualité gustative et service agréable. Légèrement cher, mais c'est bon ça paaaaasse
💬 Je suis actuellement en week-end au Mans, avec ma famille nous sommes venus découvrir Subway. Nous avons été très bien accueilli avec une équipe souriante. Nous avons été très bien guidé pour le choix de nos sandwiches. Le restaurant était propre. Je recommande ce restaurant !
💬 Arnaque sur les suppléments, si je ne vérifie pas le tickets je me fais arracher de 6€ sur un total de 20€, c’est donc comme ça que subway fait du CA?