📌 903 Chem. du Mas de Sorbier, 30000 Nîmes
💬 604 Avis
Le 01/01/2024 à 21:31
Lieu magnifique. C'était la 2ème fois que nous venions au Mas, pour le dîner du réveillon. Menu et cuisine parfaits. Cependant, un service fouillis et non maîtrisé...les innombrables serveurs semblaient perdus et finissaient par en oublier certaines tables dont la notre...1h45 pour obtenir les 2 premiers plats, l'assiette du fromage fouetté servie sans fourchette etc....nous avons beaucoup rigolé car c'était franchement comique, mais cela n'était pas à la hauteur d'un établissement comme le vôtre. Sinon, RAS.
Réponse du propriétaire :
Merci Ghylaine Creton pour cet avis. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service, plutôt non représentatif de celui effectué habituellement, et nous nous en excusons. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 01/01/2024 à 09:30
Service accueillant cuisine de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer Lequet pour ce bel avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant Le M
Le 31/12/2023 à 08:06
Cadre magnifique, personnel très avenant et le repas très raffiné. Merci pour cette agréable soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Martine Raoux de cet avis. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 28/12/2023 à 18:29
Un lieu plein de charme, une cuisine soignée réalisée avec des produits de qualité. Nous avons passé un excellent moment pour les 40 ans de mon amie. Merci à l'équipe du M
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Salomon pour cet avis. Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 27/12/2023 à 11:55
Je vais faire une critique qui j'espère sera constructive. Nous sommes venu mes parents et moi même pour le 24 décembre. Nous sommes arrivé à 20h pour au final être servi seulement qu'a 21h30 ... une honte quand on voit le prix que l'on paye pour ce restaurant. Les serveurs nous avaient tout simplement oublié et avaient commencé à servir ceux qui sont arrivé après nous ... bref une attente interminable, je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant. Pour finir avec une note positive, une serveuse qui s'est rendu compte de cet oublie à été rapide pour nous débarrassé et nous envoyer la suite, merci à elle ! Et le repas été extraordinaire de l'entrée au déssert. Pour le prix et l'attente je ne pense pas revenir mais je n'ai rien à redire concernant la cuisine qui est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Cédryck Lagrange de cet avis, qui en effet, est très important! Nous sommes navrés de cette attente et surtout que des clients arrivés après vous, soient servi avant, cela est inadmissible. Une réunion explicative a été réalisée suite à ce service. Nous espérons vous revoir une prochaine pour une meilleure expérience. L'équipe du restaurant Le M.
Le 26/12/2023 à 12:32
Bonjour, Nous sommes désolés de ces commentaires, mais vous devez certainement le savoir, le service du 25 décembre 2023, c'est plutôt mal passé, malgré une serveuse au top, mais dépassée, service très long (mais ce n'est pas le plus important), plat froid que l'on n'a pas pu apprécier, pas de couverts pour le fromage, eau qu'il fallait réclamer mais qui ne venait jamais, bref mauvaise expérience pour un tel restaurant avec un repas à 70 € (sans les alcools) nous nous attendions vraiment à un service différent, vraiment quel dommage et déception !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie Martorell Mouret de cet avis. Soyez assurée que nous fournissons toujours nos meilleurs efforts pour satisfaire notre clientèle, et les nombreux avis positifs sont là pour en témoigner. Mais nous ne sommes jamais à l'abri de circonstances exceptionnelles.. Le Chef de Cuisine et un cuisinier se sont malheureusement levés grippés le matin du 24 décembre. Compte tenu du grand nombre de clients et de la complexité du menu, ils ont tenu, par conscience professionnelle, à assurer leurs services. Il est clair, après coup, que cette décision n'était pas la bonne... Cet état de fatigue a entraîné de nombreuses erreurs, un manque probable de précision et de rigueur, qui ont pesé sur la qualité des mets proposés! Soyez assurée que nous en sommes désolé! Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure dégustation culinaire. L'équipe du restaurant le M
Le 25/12/2023 à 22:17
Excellent menu de Noël dans un cadre très agréable! Expérience à renouveler...Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette Pergola de ce bel avis!!!! Au plaisir de cous revoir! L'équipe du restaurant le M.
Le 25/12/2023 à 17:24
Repas de Noël plus que décevant. Viande froide et veau trop cuit. St Jacques élastique et garniture pour les plats à revoir. Dessert entremets à la mangue :mangue inexistante. Du coup l addition à un goût amer.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie Trouillet de cet avis. Soyez assurée que nous fournissons toujours nos meilleurs efforts pour satisfaire notre clientèle, et les nombreux avis positifs sont là pour en témoigner. Mais nous ne sommes jamais à l'abri de circonstances exceptionnelles.. Le Chef de Cuisine et un cuisinier se sont malheureusement levés grippés le matin du 24 décembre. Compte tenu du grand nombre de clients et de la complexité du menu, ils ont tenu, par conscience professionnelle, à assurer leurs services. Il est clair, après coup, que cette décision n'était pas la bonne... Cet état de fatigue a entraîné de nombreuses erreurs, un manque probable de précision et de rigueur, qui ont pesé sur la qualité des mets proposés! Soyez assurée que nous en sommes désolé! Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure dégustation culinaire. L'équipe du restaurant le M
Le 25/12/2023 à 17:00
Très bel endroit et bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine Mazars de cet avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M.
Le 23/12/2023 à 20:05
Excellent repas, service super et cadre magnifique je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes Reynaud pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du restaurant le M.
Le 22/12/2023 à 17:41
Le cadre général est sympa, celui du restaurant est superbe. Le service très bien. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur pour le prix. Poisson trop cuit et légumes froid mais le dessert parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci E.M de cet avis. Nous sommes navrés que la cuisine ne fut pas à la hauteur de vos espérances et nous en excusons sincèrement. Nous espérons vous revoir bientôt pour une satisfaction totale. L'équipe du restaurant le M
Le 22/12/2023 à 08:50
Première fois dans ce restaurant un cadre unique et un service nickel.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric Gibelin de cet avis! Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant le M
Le 21/12/2023 à 18:05
Super moment passé en ce lieu atypique, excellente cuisine, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Roger Mentre pour ce bel avis nous sommes heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 19/12/2023 à 06:33
Superbe cadre, un lieu accueillant par ses hôtesses. L’habit ne faisant pas le moine, voyons l’essentiel 😋😋😋😋: les serveuses sont présentes sans être oppressantes. Les plats sont dans la continuité du cadre, un petit loupé dans le service et le client est prévenu, on ne demande pas plus. Bref sans faute.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric Senac de cet avis, nous sommes heureux de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant Le M
Le 15/12/2023 à 23:32
Mes amies et moi-même venons régulièrement au mas merlet à chaque fois c'est beau et surtout super bon !!!!! Mais ce soir hyper déçu car les quantités sont devenus vraiment choquante !!!!! Très très minimaliste la ballotine de volaille et le gratin pour 44 euros ne pas manger a sa faim c inacceptable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Pommier, nous vous remercions de cet avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre repas ne vous donne pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception. Nous vous proposons de contacter Monsieur Gaudry qui va prendre en charge votre mécontentement : [email protected] Nous vous prions d’accepter nos excuses. L'équipe du restaurant Le M
Le 15/12/2023 à 13:59
Tout était très bon, cependant la température des plats laissait à désirer...
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Faugeras de cet avis, nous sommes navrés que le plat ne fut assez "chaud" pour en apprécier toutes les saveurs et nous en excusons sincèrement. L'équipe du restaurant le M
Le 14/12/2023 à 16:40
Absolument délicieux, endroit très charmant et le service super . Nous reviendrons ... Petit bémol nous étions proches des cuisines et la porte n'a cessé de claquer fortement. Un petit amortissement pour alléger le bruit serait super.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie C de votre avis, nous sommes heureux que tout se soit bien passé! Nous sommes en train de régler le soucis de claquement de cette porte qui je vous l'accorde est très désagréable !!!! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 13/12/2023 à 09:33
Service rapide propre le personnel génial je ne vous raconte pas la cuisine miam un délice
Réponse du propriétaire :
Merci Annick Soulat de ce bel avis, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 11/12/2023 à 16:48
Un délice pour les yeux et les papilles , le tout épicé par un accueil et un service chaleureux. Merci pour ce beau n moment
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Boury Cohen pour cet avis, nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous accueillir à à nouveau ! L'équipe du restaurant Le M
Le 11/12/2023 à 16:24
Super cadre, repas délicieux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, merci Romain Julia. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du restaurant Le M
Le 10/12/2023 à 21:09
Repas excellent, cuisson parfaite , repas de mariage réservé une semaine à l’avance , rien ne leur fait peur , merci à toute l’équipe et petite dédicace à Brice le chef pâtissier pour la pièce montée , délicieuse . Bravo continuez , ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle Mazet de ce bel avis, nous sommes heureux d'avoir participer à ce mariage surprise ;-). Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant le M
Le 10/12/2023 à 18:02
Repas gastronomique fin et original de l entrée au dessert
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam Colicchia de ce bel avis. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant Le M
Le 22/11/2023 à 16:00
Service discret et efficace. Plats bien préparés et goûteux. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jaw Levzat de ce bel avis, nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant le M.
Le 20/11/2023 à 18:57
Repas de famille: très beau cadre, décoration simple mais soignée. Très bonne cuisine bien présentée dans l'assiette. Petit bémol: nous avons eu du gratin de pomme de terre au paprika. Toute fois, le paprika était fortement dosé. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Lilie Desbois pour ce bel avis! Nous sommes navrés que le gratin de pommes de terre fut trop épicé, nous en excusons sincèrement. Au plaisir d'une future dégustation dans notre restaurant. L'équipe du restaurant Le M
Le 19/11/2023 à 17:05
Un lieu très accueillant et très beau. Un personnel très agréable et au petit soin. Merci encore pour la petite attention envers ma compagne pour nos 10 ans. Et la cuisine était un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci Norman Fanard de ce bel avis! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant Le M
Le 12/11/2023 à 13:52
Cadre magnifique, plats 5 *. Compliments au Chef. Nous avons choisi ce lieu pour fêter notre premier anniversaire de mariage : une bonne table dans un cadre romantique. C'était un bon choix et le serveur nous a fait plaisir en nous souhaitant cet anniversaire. En revanche, nous avons attendu près d'une heure pour le plat principal. Comme nous avons lancé un regard interrogatif à un serveur, on est venu nous annoncer qu'on ne nous avait pas oublié, mais que tous les plats sortaient de la cuisine en même temps et que nos plats arriveraient sous peu. Quand nous avons été servis, plusieurs tables arrivées après nous en étaient au dessert. Au moment de payer, j'ai fait remarquer au serveur qu'il avait oublié de nous compter un dessert. Il m'a remercié et l'a immédiatement rajouté sur la note (moi qui pensais que c'était un geste pour s'excuser du délai inhabituel !) Pas de digestif offert pour faire bonne figure, pas un mot pour s'excuser de ce qui me semble être une erreur de service (ou de cuisine). Ce n'est pas une question d'argent mais bien de courtoisie. Au contraire, le message que j'ai reçu ce soir est que, une heure d'attente pendant que tous les autres clients mangent, c'est chose normale. Dommage, la nourriture est si savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Fb PI de nous avoir laissé cet avis, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution. Envoyez-nous un message directement sur [email protected] pour en parler d'avantage. L'équipe du restaurant le M
Le 01/11/2023 à 09:43
Cadre magnifique et très agréable ! Tout était parfait, accueil, service en salle . Le personnel est très agréable. Et que dire de la cuisine excellente , de l’entrée au dessert , je me suis régalée , le plaisir des yeux et des papilles !
Réponse du propriétaire :
Merci Serrano Sylvie de ce bel avis. Nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant le M
Le 31/10/2023 à 01:21
Excellent rapport qualité prix. Restaurant gastronomique à des tarifs abordables
Réponse du propriétaire :
Merci Lukyluc pour cet avis! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Au palis de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant le M
Le 29/10/2023 à 17:02
La cuisine et le service toujours au rendez-vous dans ce lieu magique !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chantal Ruhier pour ce bel avis!! Au palis de vous revoir! Bien à vous Aude
Le 24/10/2023 à 17:57
LIEU MAGNIFIQUE Le diner n'est pas en rapport, un peu déçu, de plus plats servis plutot froid bien dommage pour apprécier Le Maitre d'Hotel au TOP , les apprentis service manque beaucoup d'application et tenue plutot négligée pour un tel endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Dubois Jérémy de cet avis. Nous sommes navrés que votre plat vous ai été servi plutôt froid, n'hésitez pas à en faire part à notre maitre d'hôtel pour qu'il puisse y remédier. Je note votre déception dur la tenue de nos serveurs. L'équipe du restaurant le M
Le 22/10/2023 à 09:55
Cadre magnifique! Assiette joliment dressée. Produit de qualité. Des plats savoureux je recommande et j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romain Clabaux de ce bel avis. Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. L'équipe du restaurant Le M
Le 22/10/2023 à 09:41
Très beau cadre Qualité des produits plutôt bien ,un petit bemole sur l assaisonnement des plats , manque de caractère. Un peu fade .
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Fournier de cet avis. Nous sommes navrés que l'assaisonnement de nos plats vous ait déplu, nous tenons, bien entendu, compte de votre remarque pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 18/10/2023 à 17:18
Poisson servi froid, pavé de viande demandé ”à point ” servi saignant. Couverts dépareillés. L’eau présentée comme étant minérale alors que ce n’est que de l’eau de puits filtrée.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier Demeestere de votre avis. Nous sommes vraiment navrés de ces désagréments et nous nous en excusons. L'équipe du restaurant le M
Le 15/10/2023 à 21:27
Nouvelle carte d'automne ! Un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ml Ravet de cet avis. A très bientôt pour goûter d'autres plats ! L'équipe du restaurant le M
Le 08/10/2023 à 21:47
Merci beaucoup pour ce moment excellent passer dans votre restaurant pour fêter nôtre départ à la retraite !! Tout a était nickel, les plats le service et le cadre, à conseiller sans modération!!
Réponse du propriétaire :
Merci Paolo Rossetto! Votre avis nous touche beaucoup, nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant le M
Le 03/10/2023 à 16:31
Excellent accueil et bonne prestations culinaires
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mariel Autard! Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages culinaires. L'équipe du restaurant le M
Le 26/09/2023 à 15:52
Repas d'anniversaire inoubliable. Toutes les prestations parfaites. Merci pour votre magie. A bientot.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie Charpentier, nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 26/09/2023 à 10:32
Très beau restaurant, une cuisine intemporelle et savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Manu Bos de ce bel avis, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe du restaurent le M
Le 24/09/2023 à 20:46
Accueil souriant ,serveurs un peu la course car beaucoup de monde Repas et Vin parfait .Juste un bemol manque de luminosité sinon au top
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia Guilhaumond pour cet avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et nous prenons en compte votre remarque concernant la luminosité. A bientôt. L'équipe du restaurant Le M
Le 24/09/2023 à 20:30
Bonsoir, le cadre est magnifique, bon accueil et tout se dégrade par la suite. Nous étions 12 dont 2 enfants. On a pris apéro j ai pris un muscat j en ai goûté vraiment des meilleurs, les magrets étaient froids ainsi que les légumes, un ami demande à le faire réchauffer et il revient froid, les desserts rien de particulier juste que les cafés gourmands bon, mais on a dû réclamer les cafés, ils avaient été oubliés, le moelleux bon, on avait pas les cuillères, le pain était resté sur la table. Les serveurs débordés étant donné qu il y avait aussi 2 mariages, ne prenez pas autant de clients si la salle et la cuisine ne suivent pas. Dommage on s attendait à mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Girardet de cet avis. Notre muscat, en général, plaît beaucoup, nous sommes navrés si celui-ci n'était pas à votre goût. Les deux mariages avaient une équipe distincte du restaurant, ceux-ci n'ont donc pas impacté le restaurant. Nous nous excusons de l'attente, car le restaurant étant complet ce soir là, le service fut plus long qu'à l'accoutumé. L'équipe du restaurant Le M
Le 24/09/2023 à 12:43
Très déçu, une réservation pour 15 personnes nous avons attendue plus d’une heure pour l’entrée, pas de table débarrasser, 20e pour les enfants le menu avec oubli de dessert ! Honteux Café gourmand sans café ! On nous sert les dessert pas de cuillères.. nous sommes allez nous servir nous même, assiettes froides.. rien de fou niveau goût..
Réponse du propriétaire :
Merci Angevin Melissa de cet avis. L'attente entre les apéritifs et les entrées ,s'explique par le fait que notre service préfère attendre que toute la tablée ai terminé l'apéritif pour le service de l'entrée, nous sommes désolé si ce n'est pas à votre goût. Nous nous excusons sincèrement pour l'oubli de la proposition du dessert pour le menu enfant. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain repas afin de vous présenter un service et une cuisine irréprochables. L'équipe du restaurant le M
Le 24/09/2023 à 10:37
Très beau Cadre,belle salle de restaurant, très déçu par la cuisine,si l'assiette est belle et appétissante elle arrive froide ou a peine chaude.Le service était bien géré mais la cuisine ne suit pas en période de mariage.A pratiquer peut être en hiver!!
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane Angevin de cet avis. Nous avons deux équipes de cuisine donc les mariages n'influencent pas le restaurant, nous sommes cependant navrés de désagréments concernant la température du plat . L'équipe du restaurant le M
Le 19/09/2023 à 16:00
Repas excellent , une entrée thon parfaite , un canard parfaitement cuit et un dessert à la rhubarbe excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci, merci merci Monique S de ce bel avis. Au plaisir de vous revoir. l'équipe du restaurant Le M.
Le 17/09/2023 à 22:24
déjeuner un midi sur la terrasse tout était parfait repas très raffiné, service impeccable, mas superbe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean Pierre Lecaillon pour ce bel avis. Nous sommes très heureux que tout soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 16/09/2023 à 17:08
Un très bon repas de mariage servi au restaurant le M, avec en plus une bonne ambiance 🍾
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine Marques de cet avis nous sommes heureux que tout se soit bien passé. A très bientôt ! L'équipe du Mas Merlet
Le 13/09/2023 à 19:55
Première expérience au M pour y fêter mon anniversaire. Nous y avons passé un tres bon moment entre amis. La cuisine y est excellente, gastro ou semi-gastro, quoiqu'il en soit, les plats sont très bien réalisés et goûteux. L'accueil et le service sont à la hauteur, quant au prix, il est contenu. Nous y retournerons prochainement. Désolé mais pas de photos cette fois 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Sauvage-Dijol pour ce bel avis. Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous revoir pour un autre anniversaire ;-)
Le 11/09/2023 à 10:21
Cuisine correcte, tataki de thon appréciable Malheureusement 2 desserts sans saveur Très bon service d un jeune homme , la dame plus âgée n était pas très classe Tartare de thon préparé à l avance donc pas possible de modifier la sauce cause allergie à une herbe Très beau cadre Rapport qualite prix moyen
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Ollivier de cet avis. Pour plus de saveurs, notre tartare est, en effet, préparé le jour J mais en amont du service. N'hésitez pas à donner votre avis, aux serveurs lors de votre venue, pour que nous puissions remédier sur place à votre déception. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 10/09/2023 à 21:16
Une cuisine fine, élaborée et copieuse, de très belles assiettes dans un lieu magique. Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Schweitzer Véronique pour ce bel avis nous en sommes très heureux! A très bientôt ! L'équipe du restaurant le M
Le 05/09/2023 à 14:26
Revenir pour notre anniversaire de mariage sur le lieu de notre mariage 7 ans après était un plaisir pour nous…jusqu’à tomber sur votre « serveur » William, antipathique au possible et incompétent….pas de bonjour, un remballage froid quand vous demandez le détail du contenu de la salade de chèvre frais (oil il vous rétorque : je peux vous dire qu’il n’y a pas de salade et le reste il me semble que c’est explicite dans le titre non? C’est du chevre déstructuré en mille feuilles ah et avec des legumes…merci hein finalement pas si explicite puisqu’il y avait aussi des légumes…), puis la sauce vierge du plat de mon mari qu’il fait tomber sur ses cuisses sans une excuse et un calcul de note élaboré pour nous faire payer plus…sauf qu’il était clair que je ne comptais pas payé plus que ce que nous devions… Le menu était sympa, la présentation est belle mais clairement cela ne fait pas tout…j’ai eu du mal à comprendre mon plat plus précisément avec mon magret élastique : sauce fruits rouges, crème au cumin et je ne sais quel légume + des fruits rouges + de la tomate + galette de maïs sèche + du caviar d’aubergines …c’est sur ces 2 derniers accompagnements que j’ai clairement perdu le fil et le sens du plat. Habituée des restaurants bistronomiques et gastronomiques, rien ne m’a transporté. L’entre poupée russe de tomate était fraîche et de saison, le dessert cheesecake à la rhubarbe était ok.
Le 04/09/2023 à 18:45
Un moment de plaisir, dans un beau cadre, et à un tarif tout à fait compétitif. Bien que n'habitant pas à proximité, nous n'hésitons pas à venir d'Avignon pour ce moment de plaisir... Je me félicite d'avoir fait connaître ce restaurant à mon épouse : A chaque fois, nous sommes enchantés de ces repas. Petite suggestion qui n'engage que moi : il manque une belle pièce de boeuf française revisitée à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gibert François. Nous sommes très touchés par ce bel avis, merci de votre fidélité et pour ne pas hésitez à faire des kilomètres .... Au plaisir de cous revoir L'équipe du restaurant Le M
Le 03/09/2023 à 12:20
Cuisine de qualité (nous recommandons le tataki de boeuf et le tartare de thon), mais une attente très longue (1h entre l’entree et le plat), un accueil à revoir (de la part de certains serveurs), et une méconnaissance totale de la carte des vins… décevant pour un restaurant de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège de cet avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente et nous en excusons. L'équipe du restaurant Le M
Le 03/09/2023 à 10:03
Très bonne soirée service efficace et agréable Cuisine délicieuse Petit hic au café gourmand le mini coulant était beaucoup trop cuit Mais sinon excellent repas
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Gutierrez de cet avis, nous sommes heureux que tout se soit bien passé et prenons bien en compte votre remarque pour le coulant au chocolat! A très bientôt ! L'équipe du restaurant le M
Le 02/09/2023 à 09:49
très belle soirée dans un cadre magnifique..tout était parfait les préparations délicieuses et de qualité Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du restaurant Le M
Le 30/08/2023 à 20:25
Une belle expérience gustative. On y mange très bien, les plats sont raffinés, joliment présentés avec un super service et une équipe à l'écoute. Le tout dans une très jolie salle avec ses pierres apparentes, et dans un domaine incroyable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci , merci et encore merci de ce bel avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. A très bientôt. L'équipe du restaurant le M
Le 25/08/2023 à 07:30
Super rien à dire.nous reviendrons..la serveuse très sympa. Un cadre très agréable sauf les chevaux dehors en plein soleil .(pas d ombrage ) Le repas excellent. A tres bientôt. . Cordialement. Mme Bessone Geneviève
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Bessone de cet avis nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Pour les chevaux, ils ont un abri ouvert qu'ils peuvent regagner dés qu'ils le souhaitent et le long du champ, nous avons de grand arbres qui permettent d'avoir une partie ombragée. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 20/08/2023 à 10:40
Dommage que nous n’ayons pas été prévenu de l’organisation d’un mariage et une musique assourdissante toute la soirée. Produits frais et assiette copieuse mais exécution pas toujours maîtrisée (cuisson poisson).
Réponse du propriétaire :
Merci Marc Piroelle pour votre avis. Nous sommes un lieu de réception avec restaurant il y a donc des mariages tous les weekends et donc de la musique ... Notre belle salle voutée en pierre vous permet de ne pas être d'arranger par la musique si vous le désirez... Concernant la cuisson du poisson, le chef de cuisine en sera informé . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du restaurant le M
Le 19/08/2023 à 18:13
Endroit super. Service parfait. Dommage magret de canard trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Merci Helene Richard de cet avis! Nous nous excusons pour la cuisson du magret et allons y remédier. Au palis de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 19/08/2023 à 10:18
Nous avons fêté mon anniversaire au M et comme d'habitude nous avons beaucoup apprécié de l'entrée au dessert...service impeccable avec geste commercial pour compenser un petit souci de température sur un plat merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Lombardi pour ce bel avis. Nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du restaurant Le M
Le 17/08/2023 à 18:54
Excellente expérience. Super service, des serveurs sympathiques, patients et compétents. Y sommes allées un jeudi midi pour un anniversaire. Cadre très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Les plats salés et sucrés sont succulents avec une présentation vraiment soignée. Un rapport qualité- quantité- prix qui est rare de nos jours. Aucun regret, nous reviendrons et recommanderons le lieu. Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vaness pour ce bel avis qui nous touche énormément. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe du restaurant le M
Le 15/08/2023 à 08:49
Bon mais sans plus. Plats en demi-teintes : Entrée boeuf mariné trés bonne, par contre tataki de thon fade.... Agneau succulent et à contrario magret de canard trop cuit. Enfin, pour le dessert, nous cherchons encore la rhubarbe dans le cheesecake.... Bon malgré tout, mais il manque l'effet Whaou, surtout pour le prix. Une bonne soirée quand-même, cadre et service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Guiza S de cet avis, nous allons transmettre cette information au chef de cuisine ! L'équipe du restaurent Le M
Le 12/08/2023 à 13:34
Rapport qualité/prix top ! Le cadre, la terrasse vraiment très jolie. Service impeccable, rien à dire. Cuisine, les plats sont très bien présentés, tout était très bon. L’accompagnement du magret de canard mériterait d’être amélioré, par exemple avec une purée maison, légumes confits ou autres. Si vous souhaitez profiter d’un endroit calme où manger, bon et beau, n’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion Seraphin de ce bel avis, nous sommes heureux que tout se soit bien passé, nous prenons en compte votre remarque sur le magret de canard ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du restaurent Le M
Le 07/08/2023 à 12:24
Un très joli endroit, un cadre vraiment agréable La cuisine était très bonne, on se régale vraiment Petit bémol nous avons été surpris des cafés gourmands servis… sans café A part ça tout était parfait, les serveurs étaient agréables, ils ont su répondre à nos questions et à nos attentes !
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile Plantier pour votre avis nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 06/08/2023 à 15:31
Menu enfant nul vu son prix 20€: l’assiette est repartie quasi intacte : steak haché cramé ( demande à point ) frites surgelés et aucune légume ( pourtant demandé ) sirop et dessert Menus adultes magrets de canard trop trop cuits … Un peu déçus vu le prix Cadre et personnel au top cependant
Réponse du propriétaire :
Merci Nadega Maurin de votre avis. Nous sommes heureux que notre lieu vous ait plus. Nous sommes désolé pour le menu , normalement, il ya frites et légumes et cette assiette est joliment dressée… Dorénavant, nous allons y prêter plus d'attention...
Le 04/08/2023 à 20:57
Un excellent moment passé avec des amis. Cuisine parfaite et service souriant et efficace. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Wohrer, nous sommes très heureux de ce bel avis ! Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant Le M L'équipe du restaurant Le M
Le 04/08/2023 à 15:35
Tout était parfait , c'est la 4° fois que nous venons et nous n'avons jamais été déçu , à bientôt .
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre Goutorbe , nous vous recevrons à nouveau et encore et encore avec plaisir ! L'équipe du restaurant Le M!
Le 30/07/2023 à 09:51
Resto sympa cadre jolie serveur agréable manque un fond de musique 🎵
Réponse du propriétaire :
Merci Sasu SMD pour ce bel avis. La musique est mise à l'intérieur du restaurant, en extérieur, bons avons opté pour le chant des cigales ;-) Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant Le M
Le 28/07/2023 à 22:22
Excellent établissement pour le cadre, la cuisine, l'attention du personnel. Cuisine traditionnelle revisitée. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaoucp Jean-Baptiste Bonnet. Nous sommes très heureux de vos compliments. Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant le M
Le 27/07/2023 à 23:58
Déjeuner très agréable en extérieur. Un service de qualité et des plats bien présentés et goûteux. Nous reviendrons prochainement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chrsitelle Delmas. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le M
Le 25/07/2023 à 16:11
Très bon restaurant. Belle qualité de produit. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Loran Clmnc pour ce bel avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe du Mas Merlet
Le 16/07/2023 à 22:12
Des plats savoureux dans un cadre très accueillant. Un petit loupé pour le café mais ce n’est qu’un petit détail.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Polge de cet avis. Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurent Le M
Le 11/07/2023 à 16:30
Table réservée par téléphone en précisant que c'est pour notre anniversaire de mariage. La cuisine est excellente et le cadre plein de charme. Toutefois, le service est juste bon. Ce qui avec un tel cadre et une telle cuisine pourrait devenir une expérience unique, exceptionnelle et formidable devient simplement une bonne expérience. Les plats sont succulents, bravo à la cuisson maîtrisée du magret de canard ! Quand on réserve pour un évènement particulier dans un cadre qui l'est tout autant on s'attend à l'excellence pour le service. Aucun mot ou attention à l'occasion de nos 12 ans de mariage (tous les ans tous les établissements qu'ils soient semi-gastronomiques, bistronomiques ou vraiment traditionnels ont eu une petite attention ou au moins un mot de félicitations). Je m'attendais à un accueil plus chaleureux pour cette occasion particulière. Certains établissements à la cuisine moins élaborée et au cadre moins exceptionnel arrivent à donner une impression de service unique et privilégié à chaque client. Petit détail également, servir un apéritif soft sur la table sans l'ouvrir et le verser au moins en partie font partie de ces petites choses qui pourraient rendre l'expérience unique. La carte entre les mains de mon conjoint n'était pas la bonne. Ce midi, l'établissement était loin d'être plein. Le rapport qualité/prix est quant à lui excellent. Je recommande cet établissement pour sa cuisine délicieuse et son cadre, mais pas nécessairement pour fêter une occasion particulière.
Réponse du propriétaire :
Merci Nono S, merci pour cet avis et pour ces mentions particulières sur notre cuisine et notre lieu ! Nous sommes ravis que cela fut à la hauteur de vos espérances. Nous sommes navrés que le message pour votre anniversaire de mariage n'a pas été transmis au personnel de salle qui se font un plaisir, habituellement, de "marquer le coup" avec une attention et un petit mot lors d'une occasion si particulière! L'équipe du restaurant le M
Le 09/07/2023 à 10:38
D'une frustration étonnante : la cuisine a été excellente mais le reste a été un carnage. J'insiste, les plats étaient délicieux. Pour le reste : le restaurant n'est pas fléché. Il se situe dans un domaine, encore faut il le savoir. Arrivé, la personne a l'accueil ne dit pas bonjour, c'est a vous d'entamer la politesse. On vous installe à table, vous attendez... On vous donne les cartes sans vous demander si vous voulez un apéritif. On vous amène la carafe d'eau commandée par la table à côté. Une fois la commande passée on vous explique qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre à jour la carte et que 3 plats sur 8 sont modifiés... mais on vous le dit après avoir commandé les plats en question ! Vous commandez un tataki, on vous amène un tartare de daurade. Vous commandez un poisson au beurre blanc, il n'y a pas de beurre blanc. Vous commandez un coulant chocolat avec coulis de framboises et il est servi avec une ganache montée a la menthe au lieu du coulis de framboise. Pendant tout le service on sent les serveurs désemparés a faire des allers retours a vide... Pour un restaurant qui se veut gastronomique cela fait beaucoup d'erreur. Mais le clou est enfoncé au moment de payer l'addition. L'addition se passe au bar, un serveur demande un certain whisky commandé par un client, réponse du responsable avec un air satisfait celui ci on l'a plus mais on en a trois autres, si avec ça il n'a pas ce qu'il lui faut... Aucun air désolé, juste un air il va pas nous embêter pour ça côté respect du client on est border Line. Arrive le moment de payer, on nous demande notre avis. Clairement on dit qu'on est étonné de toutes ces approximations qui, pour un restaurant de cette classe nous semblent un peu décevantes. La réponse du gestionnaire la cuisine elle évolue au fur et à mesure du service, c'est normal NON ce n'est pas normal. Si vous n'êtes pas en mesure de vous engager sur le respect des intitulés de votre carte rien ne vous empêche de donner une carte moins précise. Si vous n'arrivez pas a imprimer des cartes qui suivent la cuisine, prenez une ardoise. Pour le service on n'est que trois en salle et vous arrivez tous a 20h, ce n'est pas notre faute SI c'est votre faute. J'ai réservé sur internet. Si le créneau de 20h était complet je serais venu a 19h ou 21h. Si vous nous laissez venir tous a 20h c'est votre responsabilité de vous organiser en conséquence. Bref organisation nulle est service amateur complètement en décalage avec la qualité de la cuisine et les airs pompeux qui sont donnés par une réputation de restaurant qui se veut gastronomique.
Le 02/07/2023 à 15:03
Excellent restaurant. Un accueil chaleureux et un service de qualité. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabrice Mendoza pour ce bel avis. A très bientôt au restaurant le M
Le 02/07/2023 à 08:53
Nous avons été enchantés par le cadre, l'accueil, la cuisine. Tout était parfait. A 7, nous avons pu goûter à presque la totalité du menu, et tous les plats, de l'entrée au dessert, ont été un plaisir visuel et gustatif, nous nous sommes régalés. Un grand merci à William pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses attentions. Nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir, et de recommander cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Carmen Astaniere de ce bal avis. Nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant le M
Le 01/07/2023 à 16:08
Bonjour, nous avons choisi votre restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage. L'accueil était correct, le service impeccable et le déjeuner très bien ( belle assiette , de l'entrée jusqu'au dessert).Nous le conseillerons autour de nous , cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci Katia Mendoza de cet avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant Le M
Le 26/06/2023 à 10:04
Belle découverte. Très bel endroit, très agréable. Service au top. Cuisine originale et excellente. Belle prestation des assiettes. Seul petit bemol le baba au limoncello : oubli du limoncello ? Je recommande sans hésiter et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes Ancelin de cet avis, nous sommes heureux que notre restaurant vous ait plu. N'hésitez pas à demander au serveur la prochaine fois une "petite rallonge" de limoncello ;-) A bientôt L'équipe du restaurant le M
Le 25/06/2023 à 14:48
L’accueil est très bien et la nourriture très raffinée Le cadre est sympa, très accessible et il y a des places pour se garer
Réponse du propriétaire :
Merci Jessie Boulanger pour cet avis. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 25/06/2023 à 10:46
Placés devant l entrée de la cuisine, il y a eu un va et vient incessant et bruyant tout le long du repas, en revanche les plats sont très bons bravo aux cuisiniers. Nous avions gagné un bon et au moment de payer le monsieur qui nous encaisse nous dis que le bon a déjà été utilisé avec un autre montant ( sûrement une erreur d un autre employé qui a validé un autre bon a la place) de là une dame blonde sûrement la responsable arrive et dis au monsieur d un ton énervé de le valider malgré tout nous faisant nous sentir mon mari et moi comme des arnaqueurs avec notre bon « suspect « elle ne nous a même pas dis au revoir quand nous avons quitté le restaurant. Je pense que nous n´ y retournerons pas par rapport à cet incident et l amabilité inexistante de cette dame. Sinon le cadre est splendide.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjory Leschnik pour cet avis. Merci pour le cadre et la cuisine. Nous sommes vraiment navrés de cet incident sur votre bon cadeau et de votre ressenti quand à l'attitude de la responsable du restaurant. L'équipe du restaurant le M
Le 21/06/2023 à 18:59
Très bon restaurant, très belle déco, emplacement pratique, 2 bémols tout de même : plats de poisson servis froids, et les tables extérieures sont toutes rouillées sur le dessus, cela ne fait pas très gastro ... c'est dommage, cela gâche un peu le plaisir ...
Réponse du propriétaire :
Merci Damien Michaut de cet avis. N'hésitez pas à dire aux serveurs lorsqu'un plat n'est pas à votre convenance afin qu'ils y remédient. Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant Le M
Le 21/06/2023 à 11:42
Très bon restaurant dans un jolie cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaoucoup Philippe Saunier ! Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant le M
Le 18/06/2023 à 16:40
Très bon moment en famille ce dimanche midi. Un superbe cadre pour se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lionel Vetmani pour ce bel avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du restaurant Le M
Le 11/06/2023 à 15:20
Joli cadre mais le service n'est pas du tout à la hauteur. Trop d'attente, pas de suivi de la table, nous avons commandé du vin qui n'est jamais arrivé. Dommage, repas correct mais il manquait un peu de saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Gaillard, nous sommes navrés dece désagrément et allons y remédier avec l'équipe de service. En espérant vous accueillir prochainement pour une bonne expérience. L'équipe du restaurant Le M
Le 11/06/2023 à 12:31
Cadre magnifique, service agréable, très beaux dressages des plats.Seul un petit bémol ce soir là,un cruel manque d'assaisonnements, toutefois les cuissons étaient parfaites.Personnel très sympathique, belle ambiance !
Réponse du propriétaire :
Merci Gio fc v 22 de cet avis. N'hésitez pas à en parler aux serveurs, la prochaine fois, afin que votre plat retourne en cuisine et que nous puissions vous satisfaire. Au plaisir des vous revoir L'équipe du restaurant le M
Le 09/06/2023 à 11:40
Nous étions venu pour découvrir le restaurant et passer un moment de détente malheureusement, une réception était organisée et nous avons pris notre repas dans une ambiance très bruyante
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy Ferraud de votre avis. Le restaurant étant dans un lieu de réception il y a, et surtout les samedis, des réceptions (mariage ou autres d'organiser) avec de la musique. Nous sommes navrées si cela vous a déranger. L'équipe du restaurante Le M
Le 05/06/2023 à 15:46
La cuisine était bonne, pour ce que nous avons pu goûter, le cadre très beau. Les points positifs s’arrêteront là, malheureusement. Extrêmement déçue du service, en 1h30 (un lundi midi) nous n’avions eu que les entrées. Nous avons débarrassé nous-mêmes la table, aucune excuse de la part des serveurs qui ne prenaient même plus la peine de venir nous voir, tant l’attente était longue. Nous sommes allés jusqu’à la cuisine pour demander si les plats arrivaient car nous étions sur le point de partir sans manger à 14h passés. Nous avons annulé les desserts pourtant commandés dès notre arrivée. À notre départ, aucun mot, aucune excuse, aucun geste. Nous étions 8, nous venions à l’occasion d’un anniversaire, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Martin. Comme évoqué au téléphone nous sommes navrés de votre déception et nous nous en excusons encore. L'équipe du restaurant le M
Le 23/05/2023 à 13:48
Absolument ravie d'avoir découvert ce restaurant. L'extérieur a un charme fou. Ambiance chaleureuse et intimiste décoré avec goût, la terrasse n'étant pas encore ouverte nous y retournerons lorsque cela sera le cas. Personnel très accueillant et sympathique c'est vraiment un plaisir. Et alors niveau cuisine cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Un régal de l'entrée au dessert félicitations au chef. 🤌🏼 Concernant les prix je les trouve correct pour la qualité qui nous ai présentée et contrairement à d'autres établissements eux au moins n'abusent pas. Une vrai pépite nous y retournerons rapidement ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaoucp CMLS pour ce charmant avis! Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 20/05/2023 à 22:54
Superbe soirée à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. L'accueil est chaleureux, le cadre juste magnifique et les plats de grandes qualités. C'était parfait ! J'y retournerais sans aucun doute. Un restaurant à noter dans vos carnets d'adresses. Petit clin d'œil à la dame de Pérols 😉.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Restivo Pascal pour ce bel avis sur notre service, cuisine et cadre! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé! Au plaisir de vous accueillir à nouveau . L'équipe du restaurent le M
Le 20/05/2023 à 14:03
Accueil chaleureux, cadre magnifique, service très agréable et repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci ML pour cet avis sur notre cadre, service et cuisine ! A très bientôt ! L'équipe du restaurant le M
Le 15/05/2023 à 16:42
Parfait, super accueil, très belle déco, plats excellent et bonne présentation, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mikael De Rocha !!! Nous sommes heureux que notre cuisine, service et cadre vous ait plu! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant le M
Le 08/05/2023 à 06:55
Merveilleux moment...l'assiette de charcuterie très copieuse ... Épaule d'agneau confite hummmmm .... Le pavé de veau ...un régal...vraiment une sublime découverte !!! Quand au personnel ...très très très agréable et discret a la fois. Une petite ballade romantique dans ce magnifique parc après cet exeptionnel repas ❤️❤️❤️❤️ Mérite largement sa place dans le guide Michelin avec étoiles en Prime !!! Merci pour cette époustouflante découverte a travers vos plat et bonne continuation à vous. Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement Catherine Gauthey pour ce magnifique avis. Nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir d'accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant Le M.
Le 28/04/2023 à 22:34
Nous sommes vraiment déçu de notre repas ce soir, des plats qui ne méritent pas le prix payé malgré le cadre magnifique. Nous espérons vivement pouvoir retrouver la cuisine de nos souvenirs dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés Frederic Girard de ne pas vous avoir convaincu avec notre cuisine et espérons vous revoir bientôt dans notre cadre magnifique pour y remédier. L'équipe du restaurent le M.
Le 26/04/2023 à 20:54
On souhaitait un bon restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage, et on a été ravie de notre choix. Tous les plats étaient délicieux. Un serveur très sympathique avec beaucoup d'humour. Un cadre romantique et atypique. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Isa C pour ce bel avis, nous sommes heureux que notre cadre et cuisine et vous ait plu. A bientôt, l'équipe du restaurant le M
Le 20/04/2023 à 20:31
Lieu idyllique et au charme ravageur, personnel accueillant et aux petits soins, cuisine variée et de qualité. Rapport qualité/prix, je pense, imbattable. Merci pour cette superbe découverte, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour ce magnifique commentaire, nous sommes heureux que notre cadre, cuisine et service vous ait plu! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant le M
Le 15/04/2023 à 13:59
Menu de dimanche de Pâques décevant manque de choix et l entrée sans saveur au foie gras mais aucun goût de foie gras au total 250 euro à 4 plus de 50euro par personne je ne recommande pas plus que ça
Réponse du propriétaire :
Merci Fifi Riri de votre commentaire, nous sommes navrés que notre menu spécial Pâques ne vous ait pas plu. Notre équipe prend en compte vos remarques pour s'améliorer sans cesse. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. L'équipe du M
Le 13/04/2023 à 12:30
Pas gastronomique...menu de pâques imposé, OK sur le principe, avec quand-même 2 choix par plat. Cuisine plutôt simple, ça manque un peu de goût et de créativité...50 euros tout de même. Pas d amuse bouche (une poignée d olives insipide) pas de mignardises...on est donc loin du gastro...par contre service nickel, mention au ptit jeune.
Réponse du propriétaire :
Merci Kali For pour votre avis. En effet un menu de Pâques a été réalisé à 50€ avec deux choix en entrée, plat et dessert + eaux et café, nous sommes navrés que ce menu n'ai répondu à vos attentes et nous en excusons. Merci pour le service. L'équipe du restaurant le M
Le 04/04/2023 à 09:35
J'y ai été invité par mes enfants pour mon anniversaire. Excellent accueil, ambiance feutrée, le service est parfait, très à l'écoute du client. Restaurant calme avec un magnifique extérieur. La cuisine est goûteuse, enchantée de ce restaurant. Nous y retournerons. A la fin j'ai eu un gâteau fait maison, que du bonheur. Merci au restaurateur et à toute l'équipe. Le M ++++++++ j'adore.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie C, nous sommes heureux que notre cadre et notre chaleureux vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant le M
Le 31/03/2023 à 23:25
Un belle endroit avec une très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci davis Soccich pour cet avis. Notre cadre chaleureux vous a plu et nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du M
Le 26/03/2023 à 19:58
Nous avons passé un moment merveilleux dans un cadre idyllique, nous avions réservé une table pour fêter un anniversaire et tout a été excellent de l’entrée au dessert. Merci pour ce si bon accueil nous nous sommes régalés 🙏 Nous y reviendrons avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci Stella Chabrol! Nous sommes très heureux que notre cadre vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du M.
Le 25/03/2023 à 22:08
Service très long, nous aurions aimé prendre un dessert mais nous avons été pris par le temps. À notre arrivée nous avons attendu un moment qui nous a semblé assez long avant d'être accueilli. Nous avons eu la sensation d'un début de saison en sous effectif, loin de ce que l'on a connu auparavant au Mas Merlet. Cependant les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Hermoso pour votre avis. Le début de saison est, en effet, très variable en terme de fréquentation et aucun jour ne ressemble à un autre, il est donc très difficile de prévoir le personnel en adéquation. Nous sommes navrés de ce temps d'attente et espérons nous "rattraper" lors de votre prochaine visite. L'équipe du M.
Le 04/03/2023 à 22:37
Site magnifique, de très grandes salles. Nous cherchions un endroit calme, nous l'avons demandé au serveur et il nous a très bien placé. Nous avons grâce à cela passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt
Le 27/02/2023 à 07:00
Un très joli lieu, une décoration accueillante et intelligente, une équipe professionnel et souriante et une cuisine raffinée et originale. Tout est fait pour que vous passiez un beau et bon moment. Les serveurs sont à votre écoute et c'est bien agréable. Merci, continuez !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt !!!
Le 23/02/2023 à 07:48
Le service impeccable .La terrasse au soleil très agréable le cadre aussi un petit bémol pr mon plat..et mon dessert le baba au rhum..
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, nous prenons bien en compte votre déception pour votre plat et votre dessert.
Le 12/02/2023 à 19:13
Très beau cadre, bonne découverte culinaire, et ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 29/01/2023 à 09:21
Personnel accueillant et souriant, lieu très charmant et chaleureux, rapport qualité/prix juste, de belles et bonnes assiettes ! Félicitations au chef et à l'équipe pour le service ! j'ai aimé ma première expérience dans un restaurant gastronomique mais petits point négatif je n'ai pas trop aimé mon positionnement de table avec mon amoureux j'aurais préféré une table plus isolé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bel avis. N'hésitez pas lorsque le serveur vous place, à demander à changer de table, nous nous adaptons pour vous satisfaire au mieux !
Le 10/01/2023 à 09:51
Bonne cuisine mais le service était vraiment très long et l'ordre de certains plats à été inversé...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, selon le taux de remplissage du restaurant le service est en effet plus ou moins long nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous appeler afin de comprendre l'évènement évoqué "l'ordre de certains plats a été inversé" ... Au plaisir
Le 22/12/2022 à 00:10
Lieux très chaleureux. La carte est des plus sympa. Je le recommande . Faites en l'expérience de jour comme en soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir !
Le 20/12/2022 à 14:03
Un cadre très sympathique mêlant tradition et classe. Une cuisine très goûteuse et un service attentionné. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir !
Le 14/12/2022 à 20:29
Bonne cuisine a prix abordables le midi. La carte mériterait d'être renouvelé plus régulièrement pour les habitués
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, notre carte change à chaque saison. N'hésitez pas lors de votre commande, à demander aux serveurs si le chef peut vous proposer un plat, autre que celui de la carte si vous avez tout gouté ....
Le 08/12/2022 à 09:38
Venue un midi avec ma maman pour son anniversaire. Une découverte incroyable ! De l’entrée au dessert tout est parfait. Une cuisine raffinée avec de très bons produits, vous ne serrez pas déçus. Le tout avec un gevrey chambertin vielles vignes excellent. Service discret, efficace et souriant. Je recommande ce restaurant, qui selon moi, est un des meilleurs de Nîmes. Hâte de revenir vous voir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis, nous en sommes vraiment heureux ! Au plaisir de vous revoir bientôt!
Le 02/11/2022 à 12:27
De bons plats, un cadre très agréable, le personnel est professionnel. 👨🍳 Nous nous sommes régalé 👌 Je recommande ✅
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt !
Le 15/10/2022 à 21:51
De jolies assiettes. L'entrée n'était malheureusement pas à la hauteur du visuel. Un mille feuille sans aucune saveur et sec. Pour le reste le plat principal et le dessert étaient bon.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, nous allons retravailler sur cette entrée. Au plaisir de vous revoir à nouveau au restaurant Le M !
Le 08/10/2022 à 10:48
Ce n'était peut être pas le bon jour , mais nous avons été très déçus. Le cadre est très agréable mais les plats ne sont pas à la hauteur. Entrées: mille feuille fade , maki sec et fade: Plats : Agneau gras ; pièce de veau qui est à mon avis du boeuf. Service très moyen et longue attente.... Prix trop élevé par rapport à la prestation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de votre déception lors de votre visite dans notre restaurant et espérons lors de votre prochaine venue vous satisfaire.
Le 26/09/2022 à 12:59
Très bel endroit et mets raffinés ✨🌺
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !
Le 04/09/2022 à 18:58
Un moment délicieux qui restera dans nos mémoires. Accueil agréable, lieu magique, cuisine fine et délicieuse. Tout est réuni pour nous inviter à revenir. Merci vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment et à très bientôt !
Le 31/08/2022 à 15:21
Lieu plein de charme et de caractère. Restaurant gastronomique à la hauteur de sa renommée.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir !
Le 25/08/2022 à 23:11
Excellent! Du début à la fin nous nous sommes régalés. Les serveurs sont soigneux et très sympathiques. Les plats sont un délice! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 20/08/2022 à 00:00
Un endroit convivial, belle présentation des plats. Le personnel est très sympathiques. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !
Le 05/08/2022 à 00:14
Avant tout je précise que je déjeune très souvent au restaurant du fait de mon activité pro … j’ai un aperçu assez exhaustif de ce qui existe ! Donc, pour ce qui est de notre affaire : Les plats manque d’équilibre, le service est exécrable mais sans malveillance. Ce ne sont pas des pro mais ils sont gentils. Sauf que gentil, ce n’est pas un métier ! Bref à ce tarif, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ces désagréments et allons y remédier. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Le 22/07/2022 à 08:54
Rien à dire sur la cuisine. C'est bon, même si un peu sur côté au niveau prix en rapport aux produits proposés. Par contre accueil déplorable. Nous avons appelé pour manger dehors et on nous a dit oui. Une fois arrivés, le patron qui avait l'air un poil tendu nous a dit non car il fait trop chaud, (c'était le soir et il faisait meilleur dehors que dedans), pas de climatisation mais des ventilateurs qui brassaient l'air chaud. Puis il a dit qu'ils n'étaient que 2 et que ça leur ferait trop compliqué.... Bref, sans un regard et passablement fatigué par notre interrogation, il a dressé une table vite fait pour 2 sans un regard ni même nous accueillir. Une fois à table, la moitié des couverts en place, on vient prendre notre commande en 2 secondes à peine assis.2 secondes après nous avions nos apéritifs, et quasi immédiatement notre entrée qui à peine mangée à été débarrassée pour ensuite nous envoyer immédiatement les plats... En gros, on nous a expédié et l'ambiance était plus que désagréable. Quand à la fin nous avons décidé d'aller prendre notre dessert ailleurs les attitudes ont changé.... bref.... endroit superbe mais accueil plus que médiocres ce qui pour un lieu de ce standing est innacceptable. Ce n'est pas un gastronomique car il ne suffit pas de faire une bonne cuisine, (et non excellente comme dans certains restaurants qui se veulent à ce niveau), personnellement je n'y remettrai jamais les pieds. Dommage car sur le papier c'est bien différent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment désolé de cet accueil inacceptable. Pouvez vous me préciser à quelle date vous êtes venus dîner, que je m'assure au moins que ceci n'arrive plus... Bien cordialement
Le 16/07/2022 à 10:52
Beau moment dans ce lieu accueillant. Serveur très prévenant avec beaucoup d'humour. Plats délicieux. À découvrir sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ce bel avis et à très bientôt !
Le 15/07/2022 à 07:59
Très bon restaurant mais le service est nul. Attente, obligé de se lever pour aller demander le vin et le champagne pâtisserie non conforme à la commande, lorsque l'on vient à 15 personnes on mérite un peu d'attention !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ce désagrément de la part sur service mais le personnel hélas (comme dans beaucoup de corps de métier) nous manque cruellement!!!! Nous espérons pouvoir remédier très très vite a ce problème en espérant vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
Le 11/07/2022 à 09:21
Le 16 08 2023 au restaurant : tout fut excellent à part le lagavulin de l'apéritif qui n'en avait pas le goût tourbé si caractéristique... 2022: Un très bel endroit de caractère avec un cadre cosy, belle bâtisse en pierres et jardins agréables. Superbe cocktail devant la piscine. Venue pour assister a la réunion de fin d'année de l'UPE30. Excellente prestation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!!!
Le 09/07/2022 à 08:22
Nous avions réservé à 20h, après l'apéritif et l'entrée, nous attendons la suite. Vers 21h toujours rien, à 21h15 nous commençons à nous impatienter. Vers 21h30, je demande au gérant s'il y a un problème en cuisine, il me demande quel est le numéro de ma table et me répond qu'il va envoyer les plats. 10mn plus tard ma conjointe redemande à la serveuse si nous allons être bientôt servis, elle répond qu'elle va se renseigner. Finalement nous partons vers 21h45 le ventre vide. Le gérant nous offre l'addition en nous disant qu'ils ont été débordés et surpris par l'affluence mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir servi en priorité les clients ayant réservé une table, avant ceux qui sont arrivés après ? Un couple qui se trouvait dans la même situation est parti en même temps que nous. C'est d'autant plus regrettable que j'ai eu l'occasion de goûter à la cuisine du restaurant le mois dernier lors d'une convention d'entreprise et que j'avais hâte d'y emmener ma conjointe.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ces désagréments, le manque de personnels (qui ne viennent pas sans prévenir) nous fait vraiment défaut actuellement. Nous nous en excusons en espérons vraiment vous satisfaire lors d'une prochaine occasion.
Le 08/07/2022 à 21:59
C’est bon et il y a une belle présentation mais le temps d’attente est interminable. On a attendu plus d’une heure pour avoir notre plat. C’était tellement long qu’on a dû partir avant même que le plat nous soit servit et sommes allés manger ailleurs comme d’autres clients présents ce même soir. Heureusement qu’ils nous ont offert l’entrée on a réglé les boissons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ces désagréments , cela ne ressemble pas du tout à notre établissement mais nous sommes tributaires du personnel qui ne vient pas, sans même nous prévenir .... Nous espérons vous satisfaire réellement lors de votre prochaine visite.
Le 05/07/2022 à 10:44
J'étais invité entant que fournisseur pour une rencontré de la profession ... le cadre est somptueux le personnel de très bonne qualité et ils ont organisé une très belle réception en plein air ne pas hésiter même pour un moment repas entre amis famille ou autre tout proche de Nîmes
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis et au plaisir de vous revoir !
Le 01/07/2022 à 19:56
Très beau lieu mais la cuisine était bien mais mon dernier passage était plutôt catastrophique. Il devrait changer le cuisinier, à suivre ____________________ 1er passage, j'ai mi 5☆, 2eme passage 3☆ et la la avec ☆ c est dejavbien noté Je complète mon avis 1 an après mon dernier passage. Les prix n ont pas baissé, par contre la cuisine j'espère l'oublier rapidement 17 euros pour une entrée qui ressemble à un morceau de terrine tout sec et manque de saveur Les autres 2 autres entrées qui étaient différentes étaient meilleures que la mienne. Mais la je note ce que j'ai mangé Le plat, une balotine de poulet sèche, manque de sauce et de saveur 28€ Le dessert pas mieux, un mille feuille qui ressemble à 2 morceaux de pâte feuilletée avec juste de la chantilly et 4 framboises pour 9€ Bref 170€ à 3, je pense que pour ce prix, ça ne dois pas être compliqué de trouver mieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ce désagrément et ferons notre possible afin de vous satisfaire la prochaine fois !
Le 26/06/2022 à 19:49
Grosse déception... Les plats qui nous ont été servis n'ont pas du tout le même visuel de présentation que ceux annoncés sur le site L'entrée : servie dans une petite assiette peu garnie... Le plat : les légumes sont à chercher Quant au dessert: servi dans une simple coupe de verre posée à même la table, ce dessert semblait tout droit sorti du frigo Un service qui traînait en longueur ! Il nous a fallu intervenir entre l'entrée et le plat.. Des serveurs qui semblaient débordés.. Quant au prix : trop cher pour ce que nous avons eu dans l'assiette.. En plus, beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bruit pour un restaurant qui se prévaut d'être gastronomique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous souffrons comme de nombreux restaurant d'un cruel manque de personnel car même lorsqu'ils nous disent oui, le jour J ils ne sont pas là. Nous sommes désolés que vous en ayez subi les conséquences et espérons pourvoir très bientôt nous rattraper !
Le 30/05/2022 à 01:14
J'aurai préféré mettre 3,5 mais cela ne méritait pas 4 étoiles malheureusement. L'endroit et le cadre est vraiment génial tout proche de Nîmes. C'est un vrai dépaysement. Le problème commence lors de notre arrivée et de la réservation. Notre table de 3 personnes a été donné à quelqu'un d'autre (10 minutes de retard, mais cela ne nous a pas été reproché). Évidemment complet pour la fête des mères, on nous donne une table pour deux, donc très serré où j'ai pu passer le repas (soit 3h) face à un pilier. Pour 30 à 35 couvert et 5 serveurs, nous avons du attendre 10 minutes pour avoir une 3 chaise pour que je puisse m'asseoir (oui j'étais debout dans la salle en plein milieu à attendre), 30 minutes pour avoir la carte des vins malgré nos demande pour commander, 1 heure pour avoir la carte et avec la demande de commander maintenant. Un jour avec seulement 2 entrées/plats/desserts, l'attente pour le reste était très longue mais correcte au vu du début. 1h30 après nous avons pu être servi, avec 5 minutes d'écart entre ma mère et ma sœur et moi même. Auquel nous avons dû attendre 5 minutes de plus pour avoir les couverts qui ne m'avait pas été apporté. Ce long paragraphe pour dire que le personnel en salle est extrêmement mauvais et la gestion de celle-ci l'est tout autant. La cuisine est par contre extrêmement bonne et permet tout de même passer un très bon moment. Félicitation à lui. Je redésignerai tout de même ce restaurant comme semi-gastronomique et non gastronomique. Non que cela soit péjoratif mais plus adapté. L'adition reste correcte pour le repas mais passe mal avec le service à côté. J'espère que le patron pourra finir de former le jeune serveur qui a certainement du potentiel et remplacer les autres. Je suis toutefois persuadé au vu des avis que le restaurant n'était pas dans un bon jour.
Le 30/04/2022 à 15:39
C’était la première fois et ce ne sera pas la dernière !!! Une cuisine divine, une belle présentation, un cadre magnifique autant à l’intérieur avec les voûtes en pierres qu’à l’extérieur avec un parc grandiose, une équipe fort sympathique et aux petits soins nous ont permis de fêter un anniversaire inoubliable !!!! Encore merci au chef et aux serveurs qui ont été au top!!! Nous reviendrons très vite!
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis, nous sommes heureux de vous avoir satisfaits. Au plaisir de vous revoir !
Le 14/04/2022 à 18:40
C'était la 1ère fois dans ce super restaurant et il est certain que ce ne sera pas la dernière ! Tout a été parfait : de l'accueil au service en passant par la qualité des plats et leurs présentations mais aussi le cadre et l'ambiance. Le tarif est plus qu'abordable pour ce genre de restaurant. Je recommande vivement et sans aucune hésitation le M !
Réponse du propriétaire :
Merci de ce gentil avis ! Au plaisir de vous revoir !
Le 09/04/2022 à 19:52
Un cadre superbe, un service très bien avec le sourire , appréciable et un repas excellent , très fin des mets goûteux bien preparé. Moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir !
Le 07/04/2022 à 19:23
Toujours un plaisir de manger au M ! L' accueil y est chaleureux, les plats sont aussi bien présentés qu'ils sont succulents, une belle carte des vins... Bon rapport qualité/prix. Après l'agréable décor des salles voûtées et en pierres, hâte de retrouver, aux beaux jours, l'espace extérieur tout aussi plaisant ! A bientôt alors ;)
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir !
Le 22/03/2022 à 11:07
Un superbe cadre, un staff des plus attentif et une carte à la fois recherchée et accessible. Idéal pour faire découvrir la gastronomie aux novices. Arrivés dans une voiture modeste et habillés de façon casual, nous avions un peu peur de faire tâche au milieu des BMW mais grâce à l'ambiance détendue du lieu nous avons vite été à l'aise. Venez comme vous êtes, en sommes.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis, nous sommes heureux de vous avoir reçu ! Au plaisir !
Le 21/03/2022 à 14:42
Un repas excellent et un service au top et très professionnel. Nous avions peu de temps pour manger et le service fût impeccable et nous avons pu profiter sereinement de notre repas . Un grand merci. Les plats étaient succulent et très copieux. Et le moelleux au chocolat, juste fantastique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt !
Le 19/03/2022 à 19:21
Lieu magique, personnel accueillant et professionnel. Cuisine raffinée, ambiance feutrée. Excellent rapport qualité/prix. Patron sympathique... bref, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt alors !
Le 18/03/2022 à 16:01
Restaurant atypique à découvrir. Je ne connaissais pas c'est une amie qui m'a fait découvrir ce restaurant. Carte ou plat du jour, cuisine revisitée. C'était un midi nous avons pris chacune un plat du jour différent et un café gourmand très copieux addition 22€ chacune. Le service de midi est très rapide si vous le désirez, nous avons pris notre temps on a pas eu de soucis. Je vous recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce chaleureux avis et au plaisir de vous revoir!
Le 13/03/2022 à 18:20
Repas en famille on a passé un tres beaux moment. L endroit magnifique, repas parfait, délicieux, accueil agréable le personnel très sympathique. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt !
Le 06/03/2022 à 23:53
J'adore ce restaurant où je vais assez souvent, l'accueil y est toujours très agréable La cuisine est excellente , mais j'ai l'impression que les portions ont largement diminué depuis ma dernière visite Dommage, le tarif n'est déjà pas pour toutes les bourses
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous allons faire attention aux portions proposées. Au plaisir de vous revoir !
Le 25/02/2022 à 09:40
Le cadre est magnifique les plats sont excellents, raffinés, et le service agréable, plaisir d'avoir découvert ce restaurant et d'y retourner prochainement.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt !
Le 19/02/2022 à 21:11
Personnel accueillant et très sympathique. Le repas était très bon et bien préparer avec de bonne portion. Vraiment parfait de l'entrée au dessert que du bonheur.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
Le 13/02/2022 à 07:48
Tres déçue... Accueil froid, le personnel court partout, personne ne s'occupe de vous reelement... Je pense que la dame est la patronne... pas un sourire.. j'avais de la peine pour les salariés lorsqu'elle leur parlait... Meme pas fini l'apéritif qu'on vous amène l'entrée.... Quand au repas, bon mais très mal présenté. En revanche je cherche toujours la tartelette au chocolat noir... Pour moi une tartelette il y a une pâte... pas 3 carrés de chocolat qui assemble la tarte... Le lieu est magnifique mais malheureusement onnressent vraiment une mauvaise ambiance dans l'équipe et la cuisine n'est pas du tout présentée comme ce qui est note sur la carte...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances... L'entente est très très bonne au sein de l'équipe, cependant comme dans toute entreprise, dans les moments de "rush" les paroles sont peut être un peu plus sèches ... Nous sommes, en tout cas, désolé que vous ayez assisté à cela ! La tartelette est revisitée donc oui en effet, pas un fond de tarte comme à l'accoutumé mais un fond de chocolat.... Lors d'un mécontentement au restaurant n'hésitez pas à nous le dire sur place afin que le professionnel puisse s'expliquer ... Cordialement
Le 07/02/2022 à 09:17
Nous avons passé un très bon moment en famille avec un service très attentif à ses clients. Le repas était excellent ainsi que le cadre. Un petit bémol sur les chaises : un peu raide pour des personnes âgés mais le serveur a trouver une galette pour remédier au problème. Très bien 👍🏼 .
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 22/01/2022 à 15:50
Nous avons été séduits par le cadre magnifique de ce restaurant mais pas que … De l'entrée au dessert tout était délicieux. Un vrai délice pour les yeux et les papilles 😋 ! Une sauce aux champignons tout simplement à tomber… Un agneau fondant et très goûteux ! Le service et l’accueil étaient professionnels et forts sympas. 😷 Nous gardons cette adresse pour notre prochain passage sur Nîmes. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼 et à vous abonner, cela fait toujours plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir!
Le 21/01/2022 à 09:48
L'excellente découverte de ce début d'année. Le lieu est atypique, le personnel est très agréable, la cuisine parfaite ! Le M est désormais un incontournable de mes escapades vers le sud-ouest.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis, nous espérons vous revoir très bientôt au Mas Merlet!
Le 11/12/2021 à 20:32
Très beau cadre, très bon accueil et très bon ! Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 06/12/2021 à 19:13
Decor sublime sous les voutes en pierre. Lieu très agréable, intime. Service nickel et le filet de boeuf avec sa sauce un régal. Le tout pour un prix que j'ai trouvé très raisonnable au vu de la qualité, du lieu et du service. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très chaleureux, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
Le 23/11/2021 à 18:58
Anniversaire pour lequel nous avions pris le temps de passer voir l'établissement et convenir de quelques détails avec Jérôme qui nous avait prévenu qu'il serait absent le jour J. De fait, j'avais demandé une table ronde et ce fameux jour J ... Pas de table ronde (sans véritable explication de la personne nous ayant reçus !) Des modifications dans le menu convenu, là encore sans explication ... Le gâteau arrive, mais pas le champagne ... Bref, autant de couacs qui ont déplu et déçu et qui ne laissent rien augurer de bon pour l'organisation d'une plus grande festivité ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour ce jour important et espérons pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine occasion!
Le 24/10/2021 à 20:32
Restaurant gastronomique a la hauteur des commentaires Une découverte pour nos 17 ans de couple on reviendra avec grand plaisir Des plats fins, raffiné et surtout exellent Un équipe très agréable et accueillante. Merci a toute l équipe. A très vite 😁
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis et un très joyeux anniversaire à vous :-). Au plaisir de vous revoir!
Le 23/10/2021 à 10:44
Un régal des yeux jusqu'aux papilles. Un service professionnel. Un moment agréable, une adresse à retenir absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci de cet avis et à trés bientôt au restaurant Le M
Le 21/10/2021 à 12:05
Très beau cadre, surprenant lorsqu on arrive dans la zone, très bon accueil, repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !
Le 04/10/2021 à 13:30
Excellent ! De l'entrée au dessert tout était délicieux. L'oeuf parfait malgré une cuisson du blanc trop juste (blanc cru), la sauce aux champignons était tout simplement à tomber. En plat l'agneau avec sa réduction de sauce était fondant et très goûteux ! De plus le cadre permet de se retrouver à la campagne tout en étant quasiment en ville.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis et au plaisir de vous revoir au restaurant Le M !
Le 21/08/2021 à 11:46
Très belle découverte, nous y sommes allés par hasard (après avoir lu klks avis) en pleine semaine en amoureux, c'était juste impeccable, service et mets juste excellent, rien à redire ! Merci pour cette superbe soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/08/2021 à 21:24
Il y a longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien. Félicitations à l'équipe de cuisine. Je recommande vivement ce restaurant. Pour info je suis venu à l'improviste, donc rien de prédéfini.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt pour un dîner improvisé ;-)
Le 16/08/2021 à 21:58
Repas avec mon conjoint samedi soir. 1ere fois là bas pour nous 2 et on y retournera sans hésiter ! Accueil chaleureux, et serveur à l'écoute. Intolérante au gluten et au lait de vache ils ont su s'adapter et me proposer des plats sans risque de problème et un dessert sur mesure proposé par le pâtissier. Tout était un vrai régal ! De l'entrée au dessert, des plats copieux et excellent. Sans aucun doute le meilleur des restaurants que j'ai fait aussi bien pour la qualité du personnel, la cuisine et le cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis, nous espérons vous revoir très prochainement au Mas Merlet !
Le 15/08/2021 à 10:02
Perdu au fond d'une zone d'activité, se dresse le Mas Merlet...un havre de paix et de verdure. Dîner en terrasse, personnel accueillant et aux petits soins, cuisine inventive et raffinée. Une adresse à découvrir et à faire connaître loin du tumulte de la ville.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis! Au plaisir de vous revoir au Mas Merlet!
Le 09/08/2021 à 08:33
Lieu magnifique mais hélas le repas était loin de ce à quoi je m'attendais. Entrée correcte mais plat a la carte hyper salé et très peu copieux ( toujours trop quand c'est pas bon😏). Dessert juste moyen.... Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir au Mas Merlet pour espérer nous rattraper ...
Le 09/08/2021 à 07:35
C'est un très belle endroit ,le personnels est très sympathique, les plats sont très bien cuisinés et bien présentés, je ne suis pas resté sur ma faim ,j'y retournerait
Réponse du propriétaire :
Merci et nous espérons à très bientôt !
Le 05/08/2021 à 19:08
Un agréable moment sur la terrasse de ce restaurant, malgré des fourmis embêtantes. Les plats sont élégants et la cuisine raffinée. Il manque quelques petites attentions pour le prix proposé.
Réponse du propriétaire :
Merci de cet avis, nous traitons très régulièrement pour les fourmis et continuerons pour éviter ces désagréments... Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 02/08/2021 à 06:59
Cadre sympathique, plats très bien réalisés et délicieux toutefois la salle est bruyante et le serveur devrait apprendre ce qu'est le gluten. Ma mère atteinte de la maladie cœliaque, nous avions demande en réservant et a chaque plat également qu 'il n'y ait pas de gluten mais la tartine de figue et le coulant au chocolat on tout de même était proposés en disant non non pas de gluten... Nous avons demandé à un autre serveur qui nous a apporté les plats qui lui nous a dit si si il y en a je vais voir avec le chef pour vous proposer autre chose... Inadmissible que dans un restaurant comme ça un serveur puisse contaminer un client. J'ai été discuté avec le responsable de salle qui s'est excusé pour lui et a offert le repas à ma maman... Mais le serveur aurait dû venir s'excuse je trouve. Un restaurant sympathique mais qui est pas à la hauteur de ce qu'il dégage... (D'autres moins prestigieux respectent et s'adapte avec la maladie de ses clients...)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ce désagrément. Toute l'équipe du restaurant Le M s'excuse de n'avoir pu répondre à votre demande de manière efficace et sereine.
Le 24/07/2021 à 18:00
Un cadre merveilleux, des mets raffinés, soignés et délicieux en bouche, un serveur très sympathique, tout y était. Bravo à l'équipe, il est certain que nous reviendrons dîner dans ce beau restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce bel avis! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Le 10/07/2021 à 20:57
Très déçu ! Très Longue attente avant de venir prendre nôtre commande. Service vraiment long! Assiettes à revoir. nous avons commandé de la viande AUCUN accompagnement inclu à part quelques brins persil sous la viande ! Desserts approximatifs ... Vraiment rien de transcendant ! En plus on repart en ayant encore faim ! Nous avons l'impression de payer uniquement pour le lieu (c'est beau c'est vrai). Nous avons commandé du vin servi dans des verres... pas à vin. Au moment de payer, pratiquement rien n'était écrit sur la note. Nous avons été obligé de faire un récapitulatif des boissons pendant le repas (vous avez pris du vin? Lequel?...) je pensais qu'on allait me demander de m'encaisser ! 140e pour deux pour ça... sincèrement ce n'est absolument pas justifié ! 1 étoile pour le cadre ( et parce que c'est le minimum) mais il y a tellement mieux pour le même prix aux alentours... c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre restaurant ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine occasion!
Le 08/07/2021 à 18:23
Jamais déçu, comme toujours un accueil chaleureux, toujours un mot gentil de la part de toute l'équipe dont la cuisine. Un travail régulier délicieux et audacieux dans les assiettes avec un soin particulier accordé à la présentation dans un cadre idyllique 😍❤
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas Merlet!
Le 12/06/2021 à 00:00
Le lieu est plein de charme et le service irréprochable. Les plats sont élaborés à partir de produits frais et savoureux, juste un petit bémol sur les assaisonnements (burrata et Saint Jacques) qui mériteraient, à mon humble avis, d’être d’avantage relevés et retravaillés !
Réponse du propriétaire :
Nous prenons en compte votre remarque, merci de votre avis !
Le 11/06/2021 à 23:50
Lieu parfait pour dîner ,cadre splendide ,équipe au top ,restauration presque parfaite revoir les assaisonnements des st Jacques ou proposer Fleur de sel serait mieux ,et éviter le vert troo criard de la purée d'épinards qui accompagne ce plat, desserts au top rien à en redire merci à vous pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, nous prenons vos remarques en compte. Au plaisir de vous revoir !
Le 12/11/2020 à 21:43
Travail des légumes excellent et qualité des plats magnifique, personnel totalement dans son rôle et impliqué. Nous avons recommandé deux fois et ces mêmes personnes on fait de même. Le revenu qualité prix est sans appel. Nous recommandons les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil avis, nous en sommes très heureux. A très bientôt!
Le 28/09/2020 à 16:34
Super cadre, carte trop simpliste, service décevant et même mediocre. On venait de recevoir l'apéritif que l'entrée arrivait. On a du réclamer pour qu'ils retirent les verres de l'apéritif quand le plat principal arrivait. On se retrouvaient avec tous les verres sur la table, la bouteille de vin blanc était déjà vide quand ils ont débarrassé les verres. Un filet de boeuf était trop nerveux et immangeable et ce n'est qu'au dessert qu'ils nous ont proposé de changer l'assiette.
Le 29/08/2020 à 17:08
Le cadre est très agréable. Le personnel est attentif, agréable et efficace. Les plats sont excellents, cuisinés maison.... De bons produits frais, assaisonés avec goût. De belles portions pour les gourmands. Je recommande ce restaurant avec plaisir, nous y reviendrons certainement !.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et à très bientôt !
Le 22/08/2020 à 12:02
Accueil très chaleureux par les serveurs. Cadre agréable dommage que la terrasse manque d éclairage.Malgré les lampes aux couleurs sympas sur les tables donnant une ambiance tamisée cela ne suffit pas pour apprécié le visuel de ce que l on a dans son assiette.La cuisine passe aussi par le plaisir des yeux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis et de votre remarque que nous prenons ne compte. A bientôt !
Le 28/07/2020 à 16:07
Cadre sublime, restaurant et accueil a la hauteur du lieu . Nous reviendrons avec plaisir . Le service au restaurant: un sans faute, l'eau gazeuse et faites sur place, et la cuisine très bonne. Produit frais et de qualité sans aucun doute ! Petit plus pour le dessert qui nous a régalé les papilles . Et le prix !! Que dire , 39€ entrée, plat, dessert, juste allez y les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous en sommes vraiment heureux! Au plaisir de vous revoir.
Le 26/11/2019 à 13:24
Toujours aussi bien, un régal pour les papilles et pour les yeux Serveurs professionnels Qualité prix très correct À faire
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie Lejeune pour cet avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé: service, cuisine et décoration. Au palis de vous revoir. l'équipe du restaurant le M
Le 10/11/2019 à 08:52
Le restaurant est très agréable, nous y avons dîné et beaucoup apprécié ce moment. La bâtisse est très belle de l'extérieur mais également à l'intérieur. Les plats que nous avons dégusté étaient excellents ainsi qu'une très bonne carte des vins. Les prix sont corrects pour cette gamme de restaurant gastronomique. Je pense qu'il est possible d'y fêter une mariage, un anniversaire et ce doit être très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jérôme Jeep et à très!s bientôt !
Le 22/09/2019 à 08:29
Lieu magnifique. Cuisine très raffinée à un prix abordable. Personnel agréable malgré un service un peu long. Nous y sommes allés pour le restaurant mais la partie lieu de réception est très belle aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous allons remédier au temps d'attente ! Au plaisir de vous revoir !
Le 17/08/2019 à 08:48
super pour nos papilles !!! la serveuse très gentille , souriante au TOP.. cadre magnifique.. je recommande ce restaurant .. ALLEZ - Y !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir !
Le 06/01/2019 à 12:52
Très bonnes saveurs , joli cadre, serveur attentionné Mais il est vrai que quand on ajoute les suppléments on arrive proche des 45€ par personne, il serait pas mal à ce tarif d’avoir une petite mise en bouche et un accompagnement avec le café fait maison autre que des petits bonbons dragibus Vu la qualité de la cuisine je serais prêt à payer même plus cher si il y avait ses petites attention. En hiver le restaurant est un peu froid (surtout les toilettes) Bonne continuation
Le 13/12/2017 à 07:21
Service efficace sympathique cuisine élaborée prix corrects
Le 03/09/2017 à 01:02
... restaurant excellent dans un cadre magnifique et paisible, un gastronomique pas spécialement onéreux et à la hauteur de cette gamme d'établissement.
Le 18/01/2017 à 12:03
Bel environnement et bonne cuisine. Le mas a été entièrement rénové et il est vrai que les salles avec leurs voutes et leurs murs de pierres sont bien agréables. La cuisine n’est pas en reste les plats étaient très bons. Nous étions 3 le vendredi 23 décembre. Nous avions choisi un velouté de potimarron aux châtaignes et chips de coppa, 1 entrée du jour de fromage fondu sur toast et tartare de cabillaud, citron vert, coriandre mangue et avocat. Des entrées délicieuses. En plats 1 filet de Saint Pierre, écailles de chorizo et petits légumes au wok. Pour moi brochette de noix de Saint Jacques à la citronnelle et risotto cantonais et le plat de poisson du jour. Des plats tout aussi délicieux que nos entrées. En dessert un fromage blanc battu au miel et pignons, la crème de citron vert sur biscuit sablé (parfum délicat) et un café gourmand. Je ne vous parlerai pas du prix, j’étais invité mais nous avons bu un côte de Beaune blanc La Grande Châtelaine du domaine Chantal Lescure excellent et nous avions commencé par 3 flutes de champagne.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Guermont pour votre avis. Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu rendre ce moment agréable! Au plaisir de vous revoir au restaurant Le M.
Les autres restaurants
💬 Avant toute chose j'aimerais féliciter l'équipe de la salle , l'accueil et le service ont été d'une rare qualité, ces jeunes gens ont réussi a sublimer les mets exquis qui nous ont été présentés . Nous étions cinq à l'occasion d'un anniversaire, nous avons porté notre choix sur le Menu dégustation 4 temps avec accord mets et vins, l'ingéniosité et les saveurs ont rythmé notre dîner, le dessert d'une incroyable finesse restera pour longtemps dans nos mémoires. Merci a vous et à très bientôt .
💬 Une très belle découverte. La restaurant est très joli, sobrement décoré avec un très beau choix de vaisselle. Le service était sympa, décontracté mais un poil lent. Le menu était vraiment super, des surprises, des découvertes et un accord mets/vin super intéressant. Une très belle adresse ! Bravo à Ben ainsi qu’à toute son équipe, on reviendra !
💬 Encore une fois, je suis extrêmement satisfait de ce repas. Que ce soit au niveau du service, mais aussi en ce qui concerne la cuisine. Pour moi qui ne mange pas de poisson, j’ai pu avoir deux viandes ( une blanche, une rouge ), et ce, sans aucun problème. La propriétaire et la serveuse ont vraiment été aux petit soins avec nous. Je recommande vivement. À très bientôt j’espère.
💬 Y avons dîner hier au soir en amoureux. Excellente soirée ! Comme à chaque fois, nous nous sommes régalés ! Des amuses bouches salées aux mignardises sucrées , tout était délicieux. Les mets sont très raffinés, avec plein de saveurs ! Du grand Sébastien Bonnet ! Et n’oublions pas l’accueil de Julie, qui est toujours très à l’écoute . À refaire très vite !
💬 Un repas de fin d’année exceptionnel, que ce soit par la bienveillance et la gentillesse des personnels au petit soin, des accords mets vins extraordinaire…et des multiples petites attentions à notre égard… Un Très Grand Merci à toute l’équipe du restaurant Lasserre et aussi à nos collaborateurs qui œuvrent toute l’année au confort de nos clients.
💬 Accueil et pris en charge super. Que se soit les entrées, les plats ou les desserts, tout est délicieux. Serveur à l'écoute et donne de bons conseils. Je recommande fortement.
💬 Le restaurant étoilé d'Alan Geaam offre une expérience culinaire véritablement inoubliable. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux et élégant crée une atmosphère propice à la dégustation. Le menu dégustation est un véritable voyage, chaque bouchée est un enchantement pour les papilles. Le service impeccable, orchestré par un personnel attentif et passionné, met en valeur chaque plat. Rencontrer le chef Alan Geaam en personne, partager sa passion et son histoire, ajoute une dimension unique à cette expérience. Bravo au chef et à son équipe 👏
💬 Nous avons découvert ces jeunes talents de la gastronomie française. La salle, bien que petite est très harmonieuse et agréable. Ambiance claire enveloppante, fleurs, plante, bougies. Fauteuils très confortables. Le repas en plusieurs temps est délicieux au palais et à l’oeil. Autant les légumes que les viandes et sauces, ou les desserts. Tout est de saison et de la région, mis à part un citron du sud, et quelques épices, on ne s’en plaindra pas. Tout est impeccablement réussi y compris l’accueil, chaleureux et professionnel. Un grand merci à l’équipe pour cette belle expérience.
💬 Un incontournable à argenteuil ! Installé depuis plusieurs décennies, la carte du restaurant évolue au fil des saisons tout en garantissant des plats délicieux et recherchés. L'accueil est chaleureux et comme le dit la patronne : vous êtes ici comme à la maison. Et oui on s'y sent bien et on a envie d'y revenir. Allez y, vous y trouverez une cuisine familiale, inventive et raffinée.
💬 Une expérience réussie au restaurant Granite avec à sa tête Tom Meyer Meilleur Ouvrier de France 2023 accompagné d'une équipe de passionnés. Nous avons appréciés la cuisine inventive du chef toute en finesse alliant le goût et la persistance en bouche. Les produits choisis sont de qualité. Les plats sont maîtrisés c'est un régal de la mise en bouche jusqu'au dessert. Le pâtissier a du talent et beaucoup d'originalité dans ses créations. La salle est lumineuse et chaleureuse donnant sur la cuisine ouverte. Un service très agréable. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés dans ce restaurant gastronomique étoilé qui est une adresse à découvrir absolument.