📌 19 Av. Kléber, 75116 Paris
💬 148 Avis
Le 10/12/2023 à 19:47
Cuisine exceptionnelle. Nous nous sommes régalé. J'ai passé un merveilleux moment
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Lobby. La satisfaction de nos clients étant notre première préoccupation, nous sommes enchantés de lire vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Respectueusement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 09/12/2023 à 17:45
Excellente expérience concernant le tea time qui était très raffiné et copieux. Nous avons passé un superbe moment! Le service était également parfait avec des serveurs très sympathiques et aimables qui nous ont apporté de nombreux détails sur l’expérience, ce qui la rend encore plus appréciable ! Je recommande sans hésiter!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'occasion de l'Afternoon Tea au restaurant Le Lobby. La satisfaction de nos clients étant notre première préoccupation, nous sommes enchantés de lire vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Respectueusement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 30/11/2023 à 11:47
C'est un restaurant extra ordinaire, l'ambiance est fantastique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de constater que notre équipe vous a donné entière satisfaction. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 27/11/2023 à 00:10
Superbe brunch ! Avec une magnifique hauteur sous plafond et une magnifique architecture. 😍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre visite au Lobby restaurant. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre brunch, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 26/11/2023 à 13:32
Magniphique lieu, le service est exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis de constater que nos équipes vous ont donné pleinement satisfaction. Respectueusement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 26/11/2023 à 10:13
Excellent Brunch au Lili ! Personnel et service parfait. Mention spéciale pour Ainara qui s’est super bien occupé de nous, je recommande ! Le prix justifie la qualité, notamment les portions généreuses. Nous avons testé la volaille DE CHALLAN, crevette & le JARRET DE BOEUF Cinque épices qui était proposé au Menu, exquis En accompagnement nous avons goûté aux RACINE DE LOTUS Petits legumes, une pure merveille culinaire Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre notation et sommes très sensibles à votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LiLi Restaurant, Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 26/11/2023 à 09:52
Expérience unique et personnalisée dès l'accueil jusqu'au départ. Nous sommes venus pour un brunch d'anniversaire et les équipes du Lobby nous ont réservé une très belle table côté fenêtre avec une attention au dessert. La qualité de la nourriture/buffets comme du service étaient exceptionnels, dans un cadre historique et grandiose. Bravo au Chef. Nous avons même eu le droit à une visite de l'hôtel et des différents espaces. Je reviendrai tester les autres restaurants du Peninsula très vite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre visite au Lobby restaurant. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre brunch, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 23/11/2023 à 13:23
Excellent en tout point
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre visite au Lobby restaurant. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 13/11/2023 à 08:05
Brunch de très grande qualité, avec des plats très raffinés et un lieu de grande classe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre visite au Lobby restaurant. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre brunch, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 30/10/2023 à 21:31
Je découvre enfin l’Afternoon Tea proposé par Le Lobby de l’Hôtel Peninsula. Comme toujours, le cadre est superbe et le personnel attentionné. J’ai apprécié les mélanges de saveurs proposés. Le salé se présentait sous forme de canapés dont nous n’avons fait qu’une bouchée. Et j’ai trouvé Scone à la vanille de Tahiti un peu sec. Les boissons (thé et champagne) étaient excellentes et raffinées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre visite au restaurant Le Lobby . Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre Afternoon Tea, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 29/10/2023 à 16:17
La Lobby était une surprise. J'ai récemment pris le thé de l'après-midi à la fin de l'été avec des amis. Le service, le bâtiment, le personnel et la nourriture étaient merveilleux. Grand choix de nourriture et de choix. C'est tombé comme un régal
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Afternoon Tea au restaurant Le Lobby. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 28/10/2023 à 18:54
Très bonne expérience au Lobby. Le service et le tea time étaient impeccables.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Afternoon Tea au restaurant Le Lobby. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 02/10/2023 à 23:42
Ambiance incroyable et élégante ✨️
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous avons hâte de vous revoir bientôt, Cordialement, Vincent Pimont - Directeur général Le Péninsule Paris
Le 02/10/2023 à 17:43
Le gérant du restaurant a annulé de manière inattendue mes deux réservations précédemment confirmées à mon arrivée au restaurant. Il m'a expliqué que le système de réservation était censé être fermé toute la semaine, ce qui me laisse perplexe. En tant que client régulier qui a toujours reçu un excellent service et une excellente hospitalité, je suis surpris par cet apparent manque de compétence et de professionnalisme, attribué à la Fashion Week.
Le 20/09/2023 à 16:06
Superbe restaurant, service exceptionnel, très bonne nourriture. Nous avons dîné au lobby un samedi. Il y a de la musique live et un chanteur. Belle ambiance. Le restaurant est magnifique et le service est exceptionnel. La nourriture est également très savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre note 5 étoiles. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général La Presqu'île Paris
Le 22/08/2023 à 17:04
Jetais une cliente habituée mais je ne reviendrai plus, la femme de l’accueil qui dit a peine bonjour sans me regarder car sur son téléphone et qui refuse que je m’installe en terrasse la ou il n’y a strictement personne…. Ma tête ne lui revenait sûrement pas vu son attitude. Ce n’est plus ce que c’était cet endroit… de plus l’hôtesse d’accueil avait des cils et des lèvres extravagants. C’est dommage de ne pas avoir du personnel à l’image de l’établissement, ça fait fuir!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au Lobby restaurant. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 22/08/2023 à 00:12
Une pause d'exception dans un cadre moderne et au calme. L'un des meilleurs Tea Time de Paris. Nous sommes allés dans ce lieu pour profiter du Tea Time. Le service est particulièrement à l'écoute et attentionné. Les tables ne sont pas trop rapprochées les unes des autres contrairement à d'autres palaces parisiens, ce qui offre un sentiment d'intimité et d'espace. Le Lobby est magnifique, aussi bien son intérieur que sa grande terrasse loin des voitures. La boisson chaude est au choix. Le service de plusieurs pièces salées et surtout sucrées sont à la hauteur du lieu, délicieux, pas trop léger ni trop lourd.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 20/08/2023 à 15:08
C’est toujours avec Grand Plaisir que nous venons régulièrement dans ce Restaurant Magique et inoubliable…Personnel très professionnel et très efficace. Merci à toute l’équipe pour votre sens inné de l'écoute, votre professionnalisme irréprochable et votre sourire naturel. Vos différents plats ont excité les papilles chinoises, comme les miennes, tout fut délicieusement bon !!! jusqu'aux pâtisseries exquises... ...Merci pour ces beaux moments et à très bientôt..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Lobby restaurant. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 15/08/2023 à 23:14
Il me devait de mettre enfin un avis sur mon expérience au LOBBY. Ce fut une expérience unique car le cadre est certes magnifique, le tea time fut bon même s'il manquais selon moi d'un peu plus de salé. Par contre le service n'est pas parfait et, n'est donc pas signe d'un palace parisien selon moi . En effet, un serveur qui fait l'aspirateur à côté de nous à 18H pile alors que nous n'avions pas encore fini notre tea time, je trouve cela très limite... Bonne technique pour faire fuir les clients ... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au Lobby restaurant. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 07/08/2023 à 19:01
Tres bon tea time avec le service d’un palace. Le lieu est reposant même si la météo n’est loss au rdv, le jardin est très bien couvert. Dommage qu’il n’y ait pas plus de salé car le beignet au homard rôti est juste à tomber.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 31/07/2023 à 15:24
Tea Time excellent en tous points. Service de qualité, accueil chaleureux et cuisine/pâtisserie exceptionnelle, tout simplement digne d’un lieu de cette renommée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 04/07/2023 à 21:38
Ce brunch est tout simplement délicieux ! Les plats variés et savoureux combinent harmonieusement sucré et salé, offrant une expérience gustative inoubliable. L'atmosphère conviviale et le service attentionné ajoutent à l'ensemble une touche d'excellence. Un brunch incontournable pour se régaler et passer un agréable moment entre amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Lobby Restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 04/07/2023 à 20:04
La nourriture ici était super basique pour le prix. Le faux-filet que j'ai commandé était cuit à de nombreuses températures différentes, en partie moyennement rare, en partie moyenne, en partie moyennement bien. Les pommes de terre qui accompagnaient la nourriture étaient également sans saveur et sans inspiration. La margarita que j'ai commandée était la seule chose qui valait la peine de rester. J'en ai commandé deux !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage au restaurant Lobby. Nous sommes vraiment désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre déception. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Par la même occasion, je vous invite à contacter directement M. Maxime Deygat (Manager Lobby Restaurant), pour organiser votre prochaine visite et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 10/06/2023 à 16:58
Déjeuner entre filles pour l evjf de ma belle sœur . Très belle table et organisation sans fausse note. Accueil table décoration repas ( menu que nous avions choisi chacune en amont parmi trois propositions) et attention pour la future mariée , tout était parfait . Il y faisait juste un peu chaud mais cela restait supportable. Merci pour ce beau moment passé dans ce lieu enchanteur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 10/06/2023 à 12:10
Service au top petite attention pour les enfants. Repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 05/06/2023 à 11:35
Magnifique brunch, les mets sont de qualité, très belle table à l'ombre en terrasse. Lieux chaleureux, le personnel aux petits soins. Tout petit bémol : on ne sait pas qu'il y a plusieurs petits salons avec d'autres buffets tout le long du couloir. C'est en voyant des clients avec des produits qui n'étaient pas sur le buffet principal qu'on n'a cherché. D'autres clients à côtés de nous, ont soulignés qu'il ne savait pas et n'ont pas profités de ces buffets.. Mise à part ce tout petit manque de précisions de la part du personnel. Très bon moment au brunch du péninsula ! TOP 1 pour le moment des brunch parisiens que nous testons tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 03/06/2023 à 20:15
Superbe endroit, staff au top. Pour le fish and chips, je recommande au restaurant d'indiquer que les frites sont aux patates douces et indiquer si le changement est possible. Je les ai trouvé personnellement trop sucrées.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment au Lobby restaurant. Soyez assuré(e) que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 28/05/2023 à 18:51
C’est dommage un hôtel 5 étoile avec une si mauvaise qualité dans la restauration
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au Lobby restaurant. Sachez que nous restons à l'écoute de toute remarque ou commentaire que vous souhaiteriez nous formuler. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 16/05/2023 à 22:56
Je suis content de l'avoir essayé, mais je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas. L'expérience a été formidable en raison du bel endroit et du service exceptionnel. La nourriture ne vaut vraiment pas les prix. Ne vous méprenez pas, c'est bien. Mais un seul œuf Bénédicte avec une tranche de pain et un peu de sauce ne vaut pas 26 euros.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire après votre déjeuner au restaurant du Lobby. Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 15/05/2023 à 20:12
Brunch incroyable dans un cadre magnifique. Dans cet établissement l’accueil y est toujours très agréable. La nourriture, c’est un véritable festin. Je recommande vraiment le brunch.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 14/05/2023 à 18:01
Parfait pour un brunch d'exception! Nous avons brunché en famille un dimanche à midi, et si le bonheur devait être un lieu ce serait ici. Un service impeccable, où un simple signe de tête suffit à faire comprendre qu'on a besoin de quelque chose. Concernant le buffet, il est absolument incroyable. Les viennoiseries sont magnifiques, d'une régularité exemplaire, les plats salés sont incroyables (avec un coup de coeur sur le tartare de bar), et les desserts excellents. Un léger bémol sur les œufs brouillés qui, à mon goût, auraient mérité quelques coups de fouets supplémentaires (et avec un peu de truffe çaaurait ete parfait). Les enfants trouveront leur bonheur à la fontaine de chocolat. Certains diront que c'est cher, bien sûr ce n'est pas à portée de toutes les bourses. Mais selon moi, le rapport qualité/service/prix est très bon et vaut la peine d'y consacrer ce budget. Pour finir je ne saurais que trop vous conseiller la petite brioche feuilletée aux agrumes, fourrée d'une crème aux agrumes, au visuel parfait et au goût à tomber à la renverse. A faire au moins une fois dans sa vie
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 08/05/2023 à 20:12
Excellent et service parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 22/04/2023 à 10:12
Une expérience inoubliable! Lors de ma dernière visite dans la capitale française, je découvre par hasard cette merveille. Ce palace est est un art vivant. Plus qu’une recommandation, je vous le prescrit ! Félicitations !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment à The Peninsula Paris. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 11/04/2023 à 02:39
Ça se dégrade avec le temp dommage ! les plats reste correct pour les adultes mais pas beaucoup de choix qui font plaisir aux enfants!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite chez nous. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 31/03/2023 à 20:04
Encore un dimanche Brunch et cette fois nous avons choisi Le lobby du Peninsula Palace. La réservation avait été faite depuis plusieurs semaines, c'est le cas si on veut être sûrs d'y avoir une table! La déco de la salle est toujours majestueuse, le personnel aux petits soins, l'ambiance apaisante et tranquille et le buffet varié à souhait! Mon Baobei et moi avons dégusté tout un ensemble de petits plats tous plus goûteux les uns que les autres. Une mention spéciale pour la carte des vins qui est tout simplement digne d'un grand établissement! Bon choix dans la sélection! Nous avons beaucoup apprécié et sommes restés d'ailleurs jusqu'à 17h! Nous faisons énormément de brunchs et aimons varier les endroits mais nous reviendrons certainement chez le Lobby
Réponse du propriétaire :
Chere Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 11/03/2023 à 19:20
J’habite à proximité immédiate et j’adore y aller de temps en temps avec mon mari. Hier ma mère était à Paris et je voulais lui faire plaisir. Nous entrons dans l’hôtel, je tombe sur un monsieur pas aimable qui me dit c’est complet , allez au bar et qui s’empresse de s’occuper des gens arrivés après moi qu’il connaissait. Invraisemblable dans un palace parisien !!!!!! Très déçue pour ma mère qui se faisait une joie de déguster un tea Time…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre tentative de visite au restaurant Le Lobby. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Maxime Deygat (Manager Lobby Restaurant), pour organiser votre prochaine venue et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 08/03/2023 à 12:51
Le Lobby est l'endroit idéal pour un brunch d'exception! Le buffet est délicieux, avec un large choix de mets salés et sucrés de qualité. Le personnel est agréable, poli et professionnel. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 08/03/2023 à 12:23
Un brunch mémorable: les plats, le service et le cadre sont exceptionnels !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 08/03/2023 à 12:11
Excellent brunch dans un lieu d'exception ! Le buffet est très complet, du salé au sucré. Le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 06/03/2023 à 13:54
Toujours un plaisir de prendre un tea time dans cette pièce magique, je ne m'en lasserais jamais , personnel aux petits soins , un moment tellement parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 21/02/2023 à 14:26
Un restaurant idéal pour passer une bonne soirée! Le vin est bon, le repas est raffiné, l'espace est agréable Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 17/02/2023 à 13:19
Quelle expérience inouïe. Elle commence dès lors que l’on vous ouvre les portes du Lobby. Un personnel professionnel nous offrant un service que l’on voit rarement ailleurs. Des plats plus exceptionnels les uns que les autres, raffinés et remplis de saveurs. Merci à Karim de nous avoir accompagné durant ces quelques heures de déjeuner, il les a rendu plus que mémorable. Pour résumé, un repas d’exception dans un cadre époustouflant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 05/02/2023 à 08:04
Cadre magnifique, delicieuses boissons et pâtisseries ! Personnel au top : gentils disponibles et aimables
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 27/01/2023 à 23:30
merci au personnel et aux serveurs en particulier, discrets et aimables, qui nous ont permis de passer un chouette moment dans un cadre d exception 😇👌
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations à l'équipe de Le Bar Kleber. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 03/01/2023 à 22:13
Je ne peux que vous conseiller de pousser la porte du Lobby. Un accueil professionnel et chaleureux, un décor somptueux, une ambiance feutrée, des fauteuils confortables et surtout un tea-time original, fin et savoureux. Des canapés salés exquis aux saveurs troublantes, des pâtisseries légères et délicieuses. Des couverts en argent. Un beau choix de thés. Seuls petits bémols, Mais uniquement parce que la perfection n’existe pas, la capacité de la théière est un peu faible. Une tasse de plus aurait été bienvenue. Le prix à la réservation était de 65 euros mais le prix réel était de 72 euros. Un peu plus cher qu’au Meurice et au Shangri La pour une qualité équivalente, l’originalité en plus mais en moindre quantité. En bref, une expérience à vivre !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 18/12/2022 à 00:16
Cadre magnifique. Nous avions réservé via le site ainsi que par téléphone en spécifiant que c’était pour un anniversaire et que nous aimerions être à côté du sapin pour l’occasion ce qui nous avait été répondu favorablement. Lors de notre arrivée à l’heure, notre table n’était pas prête et nous avons été placés à l’opposé du sapin, de l’autre côté, face à un paravant et dos à toute la salle !!! Quelle déception car notre demande n’a pas du tout été respecté et nous ne venons pas au peninsula pour regarder un paravant !! Nous demandons à changer de place, des miettes sont présentes sur la banquette… La carte n’est pas très variée, les plats sont bons mais pas du tout gourmands en petite proportion. Le service est correct mais il y’a bien d’autres établissements avec un meilleur service. Nous sommes restés sur notre faim. Quant à la note, vous avez autant en boissons qu’en nourriture. Pour avoir connaître d’autres établissements parisiens, ce n’est pas au Peninsula que je reviendrai déjeuner ou dîner. L’énorme fausse note du début nous laisse un goût amer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant Le Lobby. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Maxime DEYGAT (Manager Lobby Restaurant), pour organiser votre prochaine venue et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 16/12/2022 à 15:33
Fabuleuse expérience! J’avais réservé pour le tea time. L’ensemble du personnel est très accueillant, très agréable, souriant et prévenant. L’ensemble du goûter était très bon. La salle est magnifique, très bien décorée. Petit bémol: la carte n’indique pas avec quelle maison de thé vous travaillez. Petite suggestion: vous devriez peut-être pouvoir proposer des cartes sans prix pour nos invités.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment au Lobby restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 12/11/2022 à 12:51
Excellent service, excellent petit déjeuner. Endroit parfait si vous recherchez un moment plus calme avec un cadre et un service incroyables. Merci pour tout Joaquim 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Lobby. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 08/11/2022 à 10:37
J’y ai organisé un Exec dîner pour une vingtaine de convives en octobre dernier : de la prise de contact à l’événement lui-même tout à été parfait! Je recommande à 💯 - Merci à Clémentine pour son professionnalisme et sens du service !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur général The Peninsula Paris
Le 31/10/2022 à 14:17
Expérience incroyable. L'ambiance et la nourriture valaient bien le prix que nous avons payé !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et vos élucubrations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au restaurant Le Lobby. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général La Presqu'île Paris
Le 25/10/2022 à 16:08
Je suis venue en famille fêter un anniversaire. Après le brunch nous sommes allées aux toilettes puis nous avons pris des photos dans les salles adjacentes à celle du brunch. Nous avions toujours nos manteaux au vestiaire et pensions régler la note à la toute fin, avant de quitter les lieux. Or, une serveuse nous a littéralement courues après comme des voleuses. Je lui ai indiqué que nous avions toujours nos affaires au vestiaire et que nous étions en train de profiter des lieux pour avoir des photos souvenirs. Gênée, elle est partie mais un de ses collègues nous a pas quitté des yeux jusqu'au moment où, agacée, je suis allée régler la note pour être enfin tranquille. Un tel comportement n'est pas digne d'un palace d'un tel standing. D'ailleurs, je n'aurai eu aucun souci à régler la note au moment où la serveuse est venue me parler. J'aurais pu comprendre parfaitement leur demande. De plus, malgré un service adorable, il faut néanmoins constater sa lenteur. Malgré tout, j'avais précisé l'anniversaire lors de la réservation et je n'ai pas eu à le rappeler, un joli gâteau avec bougie nous a été servi à la fin du brunch. Autre point positif, une carte de boissons chaudes et froides à volonté comprises dans le prix du brunch. Nous avons globalement passé un bon moment et nous avons tenu à ne pas faire de remarques particulières suite au comportement désagréable du staff.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au restaurant Le Lobby. Nous sommes navrés de lire que votre expérience pour votre anniverssaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Vous pouvez prendre contact avec Monsieur Rodolphe PROTAT-KOFFLER (Food & Beverage Manager) afin d'en discuter si vous le souhaitez : [email protected]. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 11/10/2022 à 16:16
Cet endroit est une classe à part, non seulement par son ambiance, mais aussi parce que la nourriture est incroyable. Vous ne pouvez pas vous tromper avec votre commande ici. Le personnel est professionnel et poli. J'ai tout aimé de cet endroit. Je suis heureux que nous ayons décidé de célébrer notre dîner d'anniversaire ici.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au restaurant Le Lobby. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 05/09/2022 à 19:56
Ne prenez pas de réservation en ligne pour 22h00 ou même 22h15 si votre cuisine ferme à 22h30. Et si vous avez un menu limité pour ces heures, cela doit être clairement mentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre passage au restaurant Le Lobby. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience et avons obtenu toutes les informations nécessaires au moment de votre réservation. Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous commentaires ou réactions que vous pourriez avoir. Par la même occasion, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Vincent Pimont - Directeur général Le Péninsule Paris
Le 05/09/2022 à 06:15
Nous avons testé le brunch dimanche 28 août . Nous avions effectué une réservation pour 6 personnes . Au vu du nombre de personne le restaurant m’a demandé un deposit correspondant à la moitié de la somme pour garantir la réservation . J’ai téléphoner avant d’entrer ma carte bancaire . Et on m’a affirmer que ce n’était qu’une précaution que je ne serais pas débiter . Nous voilà au brunch ( brunch même pas si bon que ça , je ne recommande pas vraiment , petit buffet , service moyen ) . L’addition arrive et nous réglons la note . 2 jours plus tard je vois que le prélèvement a été fait sur mon compte. J’appelle le restaurant le lendemain demandant plus d’information et on me dit que non ça a été déduis de la note . Malheureusement je n’ai plus le descriptif de la note mais j’affirme que nous avons a bien payé la totalité sans déduction de la somme prélevé 2 jours auparavant . Sur mon compte . Je demande à ce que le restaurant retrouve ma note et rectifie cela . On m’explique que ça va être compliqué . Qu’il faut voir cela avec le département financier. Donc j’attends . Voilà 9 jours que je suis sans nouvelle . Que j’ai été prélevé de la somme de 480 euros en plus de l’addition . Soit ils font les morts en attendant que j’oublie soit ils veulent tout simplement jamais me rendre la somme. Et après on appelle ça un “ palace “ . Grosse déception. Je ne conseille pas du tout cet endroit et surtout faites bien attention à ne laisser aucune empreinte bancaire ce sont des voleurs
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite pour le brunch du restaurant Le Lobby. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Notre Directrice Financière me confirme que le remboursement des arrhes a bien été effectué ce matin (il y a un délai avec le week-end, nous vous prions de bien vouloir nous excuser). Dans le même temps Madame Diana Durochat (Assistante responsable du Lobby restaurant) vous contacte directement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 28/08/2022 à 21:55
Brunch incroyable, vaste buffet, des plats savoureux et de qualité, un personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience durent le brunch au restaurant Le Lobby. Soyez assuré(e) que nous partegerons vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 28/08/2022 à 12:47
Restaurant préferé sur Paris je pense, service incroyable, produit exceptionnel dans un cadre sublime. Et les prix ne sont pas si élevés que ca malgré l'emplacement et le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Le Lobby. Soyez assuré que nous partegerons vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 25/08/2022 à 21:41
L'endroit est magnifique ! Une équipe très chaleureuse. Le Chef très sympathique est venu nos saluer à table. Aussi, un grand merci à Maxime qui avec toute l'équipe nous ont fait vivre un excellente expérience dans ce lieu exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Le Lobby. Soyez assuré(e) que nous partegerons vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 09/08/2022 à 21:49
Agréable moment passé à l’hôtel The Peninsula . Excellent tea time. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire, nous ne manquerons pas de partager vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 01/08/2022 à 19:51
Nourriture et service incroyables. très cher et beaucoup d'attente pour la nourriture. Super expérience dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre note et votre gentil commentaire sur le restaurant Le Lobby. Nous serons heureux de partager vos mots avec notre équipe. Sincèrement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 27/07/2022 à 19:53
Joli restaurant, prix raisonnable et nourriture délicieuse. j'adore. Je reviendrai certainement!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre note et votre gentil commentaire sur le restaurant Le Lobby. Nous serons heureux de partager vos mots avec notre équipe. Sincèrement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 23/07/2022 à 13:35
La nourriture est bonne mais ne justifie en aucun cas son prix. Bill à la fin comporte des surprises indésirables. Méfiez-vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour après votre visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience au restaurant Le Lobby. Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous commentaires ou remarques que vous souhaiteriez faire. Par la même occasion, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Loïc Thomas - Directeur Food & Beverage [email protected] Le Péninsule Paris
Le 11/07/2022 à 00:37
Un magnifique moment dans ce restaurant, ou le chef Baptise Leroux ma envoûté avec sa cuisine exceptionnelle ! Merci pour cette générosité !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire concernant le restaurant Le Lobby et la cuisine du Chef Baptiste Leroux. Nous ne manquerons pas de partager vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 27/06/2022 à 00:32
Merci pour cette bellle expérience au PENINSULA je voulais remercier le personnel du lobby et particulièrement Vincent pour sa gentillesse et sa connaissance sur les plats et vins proposés. Merci à toute l’équipe PENINSULA pour cette belle soirée.le PENINSULA est une très belle maison .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire concernant le restaurant Le Lobby. Nous ne manquerons pas de partager vos mots avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 24/06/2022 à 11:52
Nous avons réservé une table pour un dîner d'anniversaire et à cause d'une confusion avec la réservation (annulation et changement de réservation après tout), on nous a offert un verre de bienvenue gratuit en guise de compensation. C'était un beau geste. La présentation des plats est excellente et les plats principaux étaient délicieux. Les entrées étaient un peu décevantes au niveau du goût. Comme nous avions des exigences alimentaires particulières, le chef a préparé un gâteau d'anniversaire sans gluten ni produits laitiers, étonnamment savoureux ! L'atmosphère du restaurant est très somptueuse et exagérée dans le bon sens.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre note et vos adorables mots, nous partagerons votre avis avec nos équipes. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Le 20/05/2022 à 08:10
Un de mes endroits préféré Un palace où l'on se détend Le personnel est exceptionnel D'une extrême bienveillance Réponds à toutes nos attentes Les pâtisseries sont parfaites Très bon vin et la salle est spectaculaire ( un mini Versailles ) La terasse est chic et appréciable Le must sur Paris Dans le top 3 des palaces parisiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre passage au sein de l'hôtel dans notre restaurant Le Lobby vous ait plus. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris
Le 22/04/2022 à 22:35
Très beau moment et un tea Time excellent. Merci pour le service.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Le Lobby
Le 08/04/2022 à 02:40
Un sans faute pour passer un excellent moment tea time dans un magnifique palace parisien en dégustant de merveilleuses pâtisseries. Le service était également très pro et soucieux du client. À recommander totalement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Le Lobby
Le 04/04/2022 à 10:45
Une merveilleuse expérience de plaisir culinaire ici, c'est l'excellence du service de tous. A essayer au moins une fois dans sa vie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Le Lobby
Le 02/04/2022 à 18:37
Un super moment passé dans se restaurant incroyable, serveur très agréable, plats aussi beaux que bons ! Vraiment au top ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire. Cordialement, Le Lobby
Le 14/03/2022 à 18:44
Brunch agréable . Nous avons passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous lors du brunch. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, The Peninsula Paris
Le 05/03/2022 à 09:07
Le cadre est somptueux et le service aux petits soins. On découvre enfin l’afternoon Tea (dispo le vendredi et samedi, réservation effectuée 2 semaines à l’avance) . Le chocolat chaud est divin. Le meilleur que j’ai gouté ! En revanche un peu déçue des mets proposés. Beaucoup d’innovation, ce que je salue. Mais souvent au détriment du goût. Je ne me suis pas régalée. Dommage… Mais ce moment suspendu reste un très bon souvenir. Je reviendrai, demain mais pas pour l’afternoon tea.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Le Lobby
Le 26/02/2022 à 14:56
Le lobby est un lieu superbe pour un tea Time. Cadre exceptionnel au sein d’un palace parisien. Service parfait digne du lieu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Le Lobby
Le 16/02/2022 à 01:04
Quand le barista décide d'être créatif avec l'art du café😍
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au restaurant Le Lobby. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Le Hall
Le 12/02/2022 à 20:12
Cette salle est magnifique ! Quel plaisir et quelle chance de pouvoir y dîner mais quelle déception l'avant et l'actuel Lobby. Plus de nappes, densification de la salle et une cuisine bien moins exceptionnelle qu'avant avec des prix qui ont explosé. Espérons que la nouvelle direction saura redonner au Lobby sa vocation de restaurant de Palace. A suivre...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au restaurant Le Lobby. Sachez que nous restons à l'écoute de toute remarque ou commentaire que vous souhaiteriez nous formuler. Bien cordialement, Le Lobby
Le 06/02/2022 à 17:20
Excellent Brunch du dimanche au restaurant Le Lobby. Service attentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour concernant le brunch. Bien cordialement, Le Lobby
Le 08/01/2022 à 11:57
Tout simplement parfait de A à Z, un endroit magnifique, très agréable et confortable. Un accueil qui nous met immédiatement à l'aise avec une équipe très efficace, rapide et chaleureuse. Je recommande sans hésiter. Mention spéciale pour le matcha latte qui est juste incroyable, le meilleur que j'ai pu tester. J'y retournerai sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant Le Lobby. Bien cordialement, Le Lobby
Le 31/12/2021 à 08:55
Le salon est super beau Les gâteaux sont très jolis J’ai beaucoup aimé les feuilletées aux poires, pas trop sucrées et très rafraîchissantes La quantité est énorme, j’ai emporté une partie Probablement vaut mieux prendre une formule pour deux, et commander deux desserts à part
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Le Lobby
Le 29/12/2021 à 11:38
J’ai acheté leur bûche de Noël intitulée « Racine », elle était immangeable… nous étions 6, personnes n’a réussi à la finir tellement elle était mauvaise… 90€ pour qu’elle finisse à la poubelle, c’est tout simplement scandaleux ! Je ne suis pas prêt de faire de la bonne publicité pour eux …
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre achat de la Bûche de Noël. Nous regrettons que votre exprience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restons à l'écoute de toute remarque que vous souhaiteriez nous formuler. Bien sincèrement, Le Lobby
Le 30/09/2021 à 16:14
Notre petit-déjeuner spécial anniversaire, que nous avions réservé il y a plus de deux semaines, était censé être au Lobby dans 5 jours. J'ai reçu un appel aujourd'hui m'informant que l'événement avait été annulé en raison d'un événement privé. C’est un comportement totalement inacceptable pour un établissement censé être prestigieux. J'ai dit à la fois à la personne avec qui j'avais réservé et à la personne qui a annulé que c'était pour notre anniversaire. Ils nous ont simplement demandé si nous voulions un autre jour. Non, parce que ce jour est notre anniversaire. Honteux. Pourquoi est-il acceptable d'écraser les réservations d'autres personnes par un événement ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre retour. Les commentaires de nos hôtes nous sont très précieux et je lis attentivement les vôtres. Je suis profondément désolé que vous ayez rencontré des désagréments et je tiens à m'en excuser. Soyez assuré que j'ai pris très en considération vos différents commentaires et que je les partage immédiatement à toute l'équipe. Je reste à votre disposition pour tout commentaire complémentaire que vous pourriez avoir. Sincèrement, Mauro Governato, directeur général, The Peninsula Paris
Le 18/08/2021 à 23:02
Tres bon accueil dans un cadre qui inspire a la détente et l'évasion . Excellent dîner avec un personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Le Lobby. En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Peninsula Paris prochainement. Bien sincèrement, The Peninsula Paris
Le 03/07/2021 à 18:42
Déjeuner entre amis en terrasse abrité et si nécessaire chauffé. Terrasse arborée, le luxe d’un palace au prix d’un bon restaurant. Cuisine bistronomique. Hors boissons, entrée+plat+dessert 90 euros environ par convives en moyenne dans un lieu hors norme. Tres bonne cuisine et un soufflé citron renversant de plaisir gustatif
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner sur La Terrasse Kléber. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe du restaurant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Mauro Governato, Directeur Général
Le 27/10/2020 à 18:35
Très bon moment passé en famille. Merci beaucoup
Le 02/08/2020 à 22:47
Superbe endroit ! Fastueux ! Déjeuner très agréable et personnel très serviable et aux petits soins ! Merci de cet accueil en cette période délicate.
Le 07/03/2020 à 21:09
L endroit est magnifique. Le service : on est dans l'excellence donc félicitations à l l'équipe et merci Alexandre pour le cours d'histoire sur l hôtel. Petit bémol : il faisait un peu froid dans la salle. On nous a proposé une autre place mais toujours aussi froid... bien évidemment on m a proposé un plaid. Les mets: j ai pris le saumon gravlax qui est délicieux. La sole meunière excellente, juste un tantinet froide ( elle est découpée sur place ) Pour le dessert la tarte tatin m a laissé sur la fin... la pâte était trop feuilletée donc je n ai pu manger que les pommes...
Le 26/02/2020 à 18:56
Toujours un plaisir de venir déguster le tea time du Lobby. Nous nous régalons toujours ! Et nous repartons bien plus que repus.
Le 25/02/2020 à 11:44
Jamais déçu par la cuisine du restaurant le Lobby. Les maîtres d'hôtels sont peut être un peu trop présent lors du repas.
Le 01/01/2020 à 18:05
Accueil chaleureux, qualité des mets et du service. Personnel extrêmement gentil. Ici, le sens du service n'a pas disparu. Petit déjeuner de rêve dans une ambiance chic et décontractée. Je recommande vivement.
Le 28/12/2019 à 10:54
Les prix chaleureux
Le 28/12/2019 à 09:03
Bien
Le 25/12/2019 à 13:49
Hôtel qui aujourd'hui est un des Palaces les plus agréables de Paris... Aperitif, dîner, repas de Reveillon de Noël !!! Toujours de bons moments et une equipe très professionnelle et charmante.
Le 08/12/2019 à 22:28
On aime prendre un brunch le dimanche et celui-ci fait parti de nos préférés. La brioche feuilletée est une pure merveille. La meilleure qu’on ai pu gouter à ce jour. Belle présentation, service de grande qualité. Un brunch comme on les aime... bravo et merci
Le 08/12/2019 à 18:24
Un lieu charmant où prendre le thé en belle compagnie.
Le 30/10/2019 à 09:26
brunch du dimanche: service parfait, de la qualité mais un petit manque de choix au niveau du buffet d'entrée sinon rien à redire
Le 17/10/2019 à 17:27
Présentation et service à l'heure du thé, rien à redire. J'ai préféré le sucré au salé, bien que l'ensemble était original, je pense qu'on peut trouvé bien meilleur ailleurs. La noisette à la carte, c'est bon mais c'est trop écœurant. Mais le cadre est vraiment sympathique et agreable.
Le 27/07/2019 à 19:26
Merci beaucoup pour cette invitation. Le lieu Top, la serveuse au top. Les gâteaux n' en parlons pas. Régaler vous avec le choux à la crème et au caramel coulant : une tuerie. Bonne dégustation.
Le 10/07/2019 à 11:58
Super très bon , personnel hyper gentil
Le 10/06/2019 à 23:51
Reservation de 12 personnes ce jour a l'occasion des 30 ans d'une amie qui souhaitait vivre un repas dans un palace. Malheureusement l'expérience s'est révélée assez décevante. Le cadre est vraiment sympa, mais je trouve la cuisine un brin prétentieuse au rapport/qualité prix mediocre. Une entrecôte avec 5 frites à 46 euros, j'ai demandé des frites complémentaires facturés 12 euros (alors qu'elles auraient été offertes dans d'autres restaurants) ... déçu aussi par les desserts, Saint Honoré revisité à 18 euros dans lequel je ne retrouve pas la gourmandise attendu... la présentation en millefeuille m'a laissé perplexe par ailleurs (et je n'étais pas le seul puisque j'ai entendu des commentaires sur ce dessert d'une cliente derrière moi). Arrivé au moment de l'addition, surprise de la facture d'eau qui nous a été quelque peu imposé en début de repas, puis erreur dans l'addition qui nous retarde d'autant plus dans notre départ. Je met des étoiles pour la gentillesse du personnel... mais ce qui est de l'expérience, je conseillerai d'autres restaurants de palace.
Le 13/05/2019 à 23:06
Endroit merveilleux et très élégant, avec une nourriture et un service incroyables. Un choix parfait pour une soirée en amoureux. Recommande totalement!
Le 01/04/2019 à 15:08
Bonne expérience de Brunch. Bel établissement et choix divers,variés et de qualité. Le buffet et les plats sont délicieux 😋 Juste 2 bémols : la température dans la salle du brunch🥶, il y avait un courant d’air vraiment frais sur notre table, long à identifier son origine mais ils nous on proposés des plaids... et après les serveurs sont souriants et sympathiques mais pas très fins. Nous étions un couple de gars et à 2 reprises ont demandés si « Madame» lors de mon absence ou celle de mon conjoint, si « Madame, souhaitais autre chose». J’ai pas trouvé cela très raffiné, ni très gayfriendly! Une fois je veux bien, c’est excusable mais après on se sent un peu visé...dommage.
Le 18/02/2019 à 22:08
Très bon teatime à l'occasion de mon anniversaire. J'ai même eu droit à un excellent pain perdu moelleux avec une bougie. Scone comme il faut avec la clotted cream et la confiture de fraises, brioche et kugeloff individuels excellents, petites bouchées salées top ( juste dommage qu'il n'y ait pas eu un cucumber sandwich 😊). Et pour finir buffet de patisseries (dispo le week-end). Bon conseil donné par le serveur: se servir au buffet avant de commencer les gâteaux de voyage car ça serait dommage de rater les patisseries par manque d'appétit (on vous prépare bien volontiers un doggie bag si vous n'arrivez pas à terminer. Mention spéciale pour le chou praliné et le cookie aux cacahouètes. Personnel serviable et attentionné. Un très bon samedi après-midi ...
Le 01/02/2019 à 21:15
L'un des restaurants du Peninsula Palace. Idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Le service est très bon. L'expérience du petit-déjeuner buffet ou l'expérience du déjeuner sont conformes aux attentes que vous auriez pour un Palace. Le décorum est également remarquable.
Le 05/01/2019 à 05:03
Restaurant très agréable. Personnel efficace et attentionné.
Le 01/01/2019 à 08:34
Nous avons eu le menu fixe. Les pâtisseries étaient vraiment délicieuses. J'aurais dû plutôt opter pour le buffet car il offre plus d'options.
Le 25/12/2018 à 19:36
Superbe endroit pour commencer. nous avons eu une confusion avec les réservations pour le thé de l'après-midi et le directeur et le personnel étaient très arrangeants et ils nous ont présenté une boisson chaude gratuite et une petite sélection de pâtisseries. Comme j'avais réservé pour le 18 e anniversaire de ma fille. je ne pourrais pas être plus satisfait de l'hospitalité chaleureuse de cet hôtel. Recommande fortement.
Le 01/11/2018 à 07:19
Nous avons apprécié le brunch du dimanche ici et il était difficile de ne pas essayer de goûter chaque assiette car tout a l'air délicieux. Le lieu est très cosy et les musiciens au style jazzy sont vraiment bons (mention spéciale aux deux chanteurs !)
Réponse du propriétaire :
Dear Sir, Thank you so much for your wonderful review of Le Lobby. Très sincèrement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
Le 29/08/2018 à 23:35
Moment mémorable au Lobby merci au chef Thomas, à son équipe et à Tristan pour cette soirée simplement magnifique !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à Thomas et Tristan. Cordialement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
Le 17/06/2018 à 21:15
Excellent irréprochable nous sommes venus avec mon épouse et ma fille pour un tea time de 1 er choix inoubliable tant par la qualité ue par le service et le cadre somptueux félicitations nous reviendrons sans problème
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant Le Lobby. Sincèrement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
Le 24/05/2018 à 18:40
Très bel endroit. Malheureusement, très mauvais rapport qualité prix à mon sens.Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
Le 07/10/2017 à 13:57
Un cadre somptueux avec des moulures aux murs et aux plafonds. Le carpaccio vous laisse une explosion de fraîcheur et de saveur au palais. Un anniversaire réussi.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette soirée d'anniversaire. Cordialement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration
Le 15/08/2017 à 09:33
Au départ sur internet (lafourchette et sur le site de l'hotel) ,un menu à 48€ (entrée+plat) , À CHOISIR parmi les plats dans la carte. bouteille de vin à partir de 35€, et jolie terrasse. Je décide de m'y rendre avec une amie. On apporte la carte, et petit changement le menu ne propose aucun choix et seulement gaspacho+ filet de bar+fraises! Je passe à la carte: là les entrées sont à environ 36€, et les plats sont entre 40 et 56€, les vins au verre jusqu'à 45 € le verre. Nous avons choisi ce qui était le moins cher à la carte, pomme de terre régina en entrée 36€. (c'était très bon). Ensuite poitrine de veau et gnocci 40€ là c'est beaucoup moins bien, la poitrine baignait dans une sauce brunâtre très grasse et les gnoccis trop sec, et légerement carbonisés, le tout digne d'une cantine), le chef était il en vacances? Pour le vin: Nous aurions souhaité une bouteille de rosé fraiche car il faisait très beau, mais rien à moins de 90 € et jusqu'à 160, pour les autres vins, inabordables l'un des moins cher de la carte un Saint joseph à 80€. Au total 263 € pour entrée + plat, 1 bouteille d'eau 1 bouteille de vin et 2 cafés! et cela avec un plat digne de la cantine du coin. Autre petit détail, les cafés nous ont été facturés 10€ pièces ! (7 sur le net), la bouteille d'eau 11 € (je crois 7 ou 8 sur ne net). Il n'y a pas de petits profits! À ce prix la nous aurions pu espérer manger un peu mieux! À fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai bien pris en compte vos commentaires et ne manquerai pas de les transmettre à nos équipes. Très sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris
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💬 Très bon service, la serveuse était très souriante et énergique. On nous a offert une tapenade maison en apéritif et un café a été offert. Service très rapide, un bon rapport qualité prix et des produits frais. Ils n'ont pas hésité à changer l'accompagnement quand on a demandé de remplacer des patates par des pâtes. Tout était très bon et la localisation est vraiment idyllique. Je recommande vivement pour passer un agréable moment :)
💬 De passage dans la région, nous avons découvert cette auberge. Une auberge atypique, bien rénovée en gardant un esprit authentique. Le parton est soucieux du bien être de ces convives, abordable et authentique. La cuisine est excellente et généreuse. Je recommande fortement ce restaurant en tous points . Le rapport qualité prix est imbattable
💬 Très belle table avec des plats bons et bien réalisés. Service très attentionné aussi.
💬 Excellent ! Fromages Fruits Legumes Plats .Charcuterie Pates....une belle adresse qui évite d'aller aux Halles.
💬 Restaurant sympathique avec de bons petits plats, préparés avec des produits frais. Les frites maison étaient très bonnes ! L’ambiance est un peu bruyante, les tables sont assez proches les unes des autres. Il y avait plusieurs jeunes serveuses différentes qui nous ont servi, on a senti le petit manque d’organisation mais rien d’incommodant non plus. Pour conclure, c’est une plutôt bonne adresse style brasserie ou l’on y mange bien. Ce n’est pas un coup de coeur mais nous avons apprécié notre dîner.
💬 Petite auberge à Wasselone au cœur d'un petite ville d'Alsace. Nous y sommes allés par hasard car nous passions par là. Le hasard fait bien les choses, nous avons très bien mangé avec des produits de saison préparés maison. Nous avons prit un menu du jour au prix entrée/plat pour 13,50€ et on a continué avec un dessert maison à 3€. Les portions sont généreuses. L'endroit, le service et les plats sont simples mais efficacement goûteux. Pour une petite halte c'est parfait et si vous êtes du coin on pourrez vite s'y habituer.
💬 Cuisine familiale, bonne mais sans finesse. Un peu plus de précisions dans les plats serait parfait. L'apéritif manque d'un amuse bouche et des verres un peu plus grand, car des flûtes = petite contenance ! Alors la note SALÉ !!! Nous aimons y aller, mais c'était la dernière fois. Qualité - prix n'étaient pas égaux.
💬 Vraie cuisine faite maison service sympathique et rapide Nettement meilleur et agréable que les brasseries qui font du réchauffé de congelés !
💬 Accueil agréable et serveur très aimable. Service long car plusieurs tables à gérer en même temps au lieu de gérer une par une pour le faire correctement. Carte peu fourni mais très belles assiettes et très bonne cuisine avec de très bons produits locaux (dommage pour les modifications, pomme de terre en remplacement de légume par exemple, ce n'est pas possible). Ce qui explique aussi la gamme de prix qui tourne autour de 25€ par plat mais qui, je trouve, n'est pas énorme face à la cuisine proposée. Mal situé selon moi, en bord de route du centre ville donc très bruyant lorsqu'on est en terrasse. Dans l'ensemble, je suis mitigée. J'ai apprécié mais je ne retournerai pas dans cette enseigne, car la carte n'est pas assez diversifié à mon goût. Je recommande malgré tout mais ce n'est pas pour tout le monde.