📌 4 Rue Emile Zola, 49460 Montreuil-Juigné
💬 13 Avis
Le 28/05/2023 à 18:28
C'était vraiment délicieux je recommande.
Le 26/05/2023 à 12:43
Clairement un des meilleurs Kebab que j’ai mangé de toute ma vie. Les aliments sont de qualités, la viande savoureuse, les frites et les pains sont cuits comme il faut. Les gérants ont envies de faire plaisir à leur clientèle et ça se voit. Vous pouvez y aller les yeux fermer pour vous régaler !
Le 25/04/2023 à 21:30
Très bon accueil équipe très sympa Très bon Kebab pain délicieux Je recommande vivement
Le 13/04/2023 à 14:12
Impec 👌
Le 16/03/2023 à 10:37
Une dinguerie ce grec,..
Les autres restaurants
💬 J’y suis venue après une soirée de fêtes et mon dieu qu’ils ont les meilleurs frites que j’ai goûtée dans ma vie!!!
💬 Service ultra long, pas de communication entre les deux personnes, la viande semble peu fraîche, les frites sont hyper molles. De plus, l’hygiène laisse à désirer la jeune femme s’occupe de la caisse et de la cuisine sans même se laver les mains entre les deux, en plus elle porte des faux ongles , c’est aberrant!!! Les services d’hygiène devraient faire un petit tour! Je n’ai pas pris le risque de manger mon bol, peur de finir à l’hôpital
💬 Comment vous dire que les personnes sont poli,gentil.... la nourriture est super bonne , bien cuisiner et de bonne qualité . Le tarif est raisonnable. Le chef est très commerçant, pas de chance pour lui le four est tomber en panne ,donc un petite attente pour la commande, chance pour nous il nous a offert des cadeaux pour le léger désagrément. Je recommande et j'y reviendrais .
💬 Déçu ! Mon tacos n’était pas le bon, j’avais commandé des tenders dedans mais j’avais du cordon bleu comme dans celui de ma femme ! Nous avons essayé de les appeler pour leurs dire mais impossible de les avoirs personne n’a répondu au téléphone …. Étant du barp je ne pouvais pas revenir mais personne ne décroche pour répondre aux clients
💬 -Vérifiez votre commande, surtout lorsqu’elle n’est pas préparée devant vous , sinon vous risquez de vous retrouver , comme moi , avec un crossant brûle ( je pèse mes mots , photo à l’appui ). - sans parler de l’attitude désagréable et de mauvaise foie de la personne que j’ai trouvé en caisse ( par ce qu’il manquait la pointe du crossant cramé que j’avais laissé dans ma poubelle ), lorsque j’y suis retourné après l’avoir eu au téléphone. Je sais faire la différence entre un croissant trop cuit et un croissant brûlé ( photo à l’appui). Je vous épargne les détails de l’échange, ma dernière phrase fût « je ne suis pas à un croissant prêt, je suis passé juste par principe,…..gardez le croissant et les sous » Je précise que je n’avais jamais eu de problème avant cependant je ne pense pas y retourner de sitôt.
💬 Quel changement ! Pas de bonsoir du patron ! Il ne s'est jamais retourné ? Pourtant j'ai dis bonsoir en arrivant ! De plus il fait des réflexions à une employés devant le client c'est pas top pour elle ! Une bonne formation au management serait nécessaire ! Sinon niveau qualité rien à redire 😉
💬 L’horreur aujourd’hui pour que l’équipe prépare une commande simple à 2 menus. 45min d’attente alors qu’ils sont 10 au comptoir. Le désordre total à 11h30 quand même. Tous les clients étaient en train de râler car ça prenait beaucoup de retard et l’équipe n’était pas organisée.
💬 Tacos au top ... Recommande a 100% (Même si le chef porte un maillot du PSG 🤣) LE LYONNAIS
💬 super lieu entres amis . ambiance festive . très bonne restauration. on y mange . on y boit de bons coup . on y danse . on est chouchouter si les soirées sont fraiches ( plaids offert ) de bonnes parties de rigolades . grand écran lors du foot et rugby. a recommander entre amis ( es ) a découvrir
💬 Première fois pour ma part. Excellent tacos. tout est préparer très rapidement et le personnel est très aimable. Petit + pour les petits mots écrits sur les sacs. Je recommande.