📌 5 Rue Lazare Escarguel, 66000 Perpignan
💬 109 Avis
Le 24/01/2024 à 14:49
Franchement excellent
Le 24/01/2024 à 14:30
Excellent ! Des produits de qualités je suis de passage dans la ville ! C'est vraiment un régal ! Et l'ambiance est top ! Je recommande
Le 24/01/2024 à 14:06
Très très bon restaurant je recommande fortement . Au top
Le 24/01/2024 à 14:03
J’ai passer un super moment ! Le service était au top, le temps d’attente était raisonnable et les saveurs incroyables ! Merci au Chef et a son équipe de nous avoir fait passer ce super moment entre amoureux (futur marié ahaha). Je recommande fortement !!
Le 24/01/2024 à 14:00
Superbe restaurant
Le 24/01/2024 à 13:56
J’ai passé un agréable moment dans ce restaurant. Mention spécial pour l’arancini en entrée, et le cocktails pina colada. Les plats sont originaux, délicieux et halal. Le cadre est magnifique et nous avons été très bien accueilli. Je reviendrai !
Le 23/01/2024 à 12:34
Décoration magnifique et plats italiens revisités originaux. Un sélection de cocktails sans alcool tous plus alléchants les uns que les autres. Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/01/2024 à 14:47
Nous sommes venues à deux couples vendredi, service un petit peu long dommage sinon la serveuse très agréable avec de beaux yeux bleu, les pâtes un peu trop cuite contraitement à la pâte à pizza qui elle manquait de cuisson avec un peu d'amélioration nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/01/2024 à 03:59
Joli lieu mais service très long. Pizza gorgée d’huile. Pain de supermarché. Pour le prix je ne reviendrai pas.
Le 21/01/2024 à 02:18
Bon accueil bonne nourriture tout était très bon service rapide je reviendrais !
Le 19/01/2024 à 16:23
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les assiettes sont copieuses. Très belle présentation des plats. Nous avons terminé avec un thé à la menthe traditionnelle du Maroc et un bon tiramisu pistache framboise je recommande ! Le restaurants est magnifique je vous laisse découvrir par vous mêmes :) Merci à Ophélie, et son équipe. Nous reviendrons c’est sur
Le 16/01/2024 à 21:42
Un accueil chaleureux, avec un service de qualité, un personnel exceptionnel ! La cuisine est raffiné et de bonne qualité, la quantité ce retrouve dans l’assiette avec la gourmandise des saveurs, je recommande avec plaisir
Le 14/01/2024 à 10:20
Ma copine ayant été charmé via les post Instagram nous avons testé ce restaurant censé être un restaurant Italien. 1ére déception ce restaurant Italien ne sert pas d'alcool . Le service est agréable et les plats très bien présentés, profusion de fleurs... La cuisine est bonne mais pas mémorable. J'insiste sur le fait que ce restaurant est tout sauf Italien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous aimerions clarifier le fait que nous sommes un restaurant inspiré de la cuisine italienne et méditerranéen. Nous n’avons pas la prétention d’être un restaurant italien pure souche. Notre concept ce veut sans alcool et c’est précisé sur notre instagram également. Cependant nos pizza sont des pizzas avec une vrai pate napolitaine et notre charcuterie provient également d’italie ☺️ Mais nous vous remercions pour cet avis. L’équipe du limoni 🍋
Le 14/01/2024 à 08:40
C'est une belle découverte tout est d'excellente qualité le service irréprochable et l'équipe parfaite. Attention ils ne servent pas d'alcool mais vous pouvez venir avec votre propre bouteille sachez le. A très bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis et merci d’avoir souligner ce point vous avez raison nous souhaitons donner l’opportunité à tout type de clientèle de venir chez nous donc malgré le concept vous êtes libre d’emmener votre alcool. Ravie que le concept vous ai plus. À bientôt L’équipe du Limoni 🍋
Le 13/01/2024 à 21:09
Attente longue comme toujours !!!
Le 13/01/2024 à 20:15
Restaurant très sympathique. Nous sommes venues entre amies, Ambiance sympathique et superbe déco. Belle carte avec du choix. Le fait que ce soit sans alcool ne sont à pas effrayer surtout que c’est bien stipulé sur leurs sites. Les plats sont très bons, il ne manquerait qu’un peux de chaleurs aux pâtes je dois l’avouer. Personnelle sympathique, le barman est super gentil, et la Virgin pina très bonne. Seule bémols qui peux facilement être amélioré : le service est très long … De la prise de commande au service des boissons, des plats et du desserts .. 25 minutes pour le tiramisu gourmand .. je n’aime pas m’être de commentaire négatif, et ce n’en est pas un .. juste un commentaire qui a pour but de vous communiquer les bémols rencontrée. Je reviendrais bien sûr avec plaisir, mais s’il vous plaît faite en sorte que le service soit moins longs, et que les plats arrivent en même temps .. les deux plats de pâtes servies à 5 minutes d’écarts .. Sinon c’était très bon !! Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes reconnaissants de nous donner votre impression, nous allons faire en sorte d’améliorer cette attente en faisant une réunion immédiatement avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir. A bientot l’equipe du limoni 🍋
Le 13/01/2024 à 17:56
Venu à 4 pour une occasion spéciale ce fut une grosse déception ! Le service d’une lenteur incroyable bien que seule une serveuse court dans tout les sens ! Un mérite pour elle quand on voit la patronne derrière son comptoir bien assise et bien tranquille. Une partie des plats arrive après une heure quand à l’autre partie compter une demie heure de plus . Un café ? Demander le bout de papier tacher écrit à la main indéchiffrable et sans les prix ! Quand on est pas prêt à ouvrir et sans formations on attend . Diplômée de restauration ce fut une journée gâché de l’avis général .
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis, notre personnel est de la restauration nous tenons à vous rassurer. Cependant nous venions d’ouvrir vous êtes sûrement collegue avec la personne qui a mis le même commentaire juste avant. Il y a plusieurs rang dans une salle de restaurant donc la personne derrière la caisse qui s’occupe d’envoyer toutes les commandes a beaucoup de tache à gérer et ne remet pas en cause sont travail même si à première vue il n’est pas si visible que la dure tâche de nos serveurs qui effectue leurs travail au mieux. Nous étions en ouverture très récente et nous sommes navré pour l’attente. Depuis de grande amélioration ont été faite et le manque de personnel que nous avions en août par rapport au nombre de client ne se fait plus ressentir. Nous allons prendre votre avis en compte pour continuer d’ameliorer notre établissement L’équipe du Limoni
Le 13/01/2024 à 17:36
Service du midi très très très long…. Trop long…Personnel en manque de formations ( les responsables ils me semblent ils donnent beaucoup d’ordres mais ne font pas autant ) jeunes dame voilé qui court partout on a l’impression que c’est la seule à travailler et s’impliquer . Gardez la le service se fait en grande partie grâce à elle visiblement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour cet avis, effectivement vue que vous êtes venu en août nous venions d’ouvrir nos équipes devaient se familiariser avec le restaurant et prendre leurs marques malgré la semaine de pré ouverture faite pour ceci. Il y avait plusieurs personnes en place dont gérants qui ne sont pas des serveurs qui était présent pour gérer et booster les équipes donc effectivement donne la marche à suivre. Cependant nous étions full cet été pour nos débuts et depuis le service c’est grandement amélioré grâce aux avis clients et beaucoup de persévérance. Merci pour cet avis. Le limoni
Le 10/01/2024 à 16:57
J'ai vu les photos sur instagram je pensais trouvé un concept excellent au final plats sans goûts, lieu sale attente interminable,je rejoins les autres avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous ne vous trouvons pas dans nos fichier client. Également votre compte très récent et avec 1 seul avis sur notre établissement nous semble étrange. Contacter nous si vous avez un réel retour à nous faire nous sommes très a l’écoute de nos clients pour améliorer votre expérience. 0665535550 Le limoni
Le 09/01/2024 à 17:24
Original
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🍋🍋
Le 06/01/2024 à 22:39
Super restaurant, je suis venue manger avec une amie le repas était d'une super qualité, nous nous sommes régalées ! Le service était super, les serveuses très agréables... Nous reviendrions et je vais en parler autour de moi ! merci à vous pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir. Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Le limoni 🍋
Le 03/01/2024 à 20:46
Je recommande ce restaurant nous sommes venue samedi avec mes enfants, la responsable nous a dit que le restaurant était complet faute de notre part nous n'avions pas réserver au final une table cest liberé parfait ! Une jeune serveuse c'est occupé de nous très professionnel et avec le sourire tout le long les plats sont bon et copieux dommage plus de place pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis nous sommes content que votre expérience est été bonne. Evidemment avec ou sans réservation nous essayons d'installer tout le monde tant que possible. A bientôt au plaisir. L'équipe du Limoni 🍋
Le 31/12/2023 à 22:21
Nous avions hésité à tester ce restaurant après la lecture des avis. Finalement, nous avons bien fait de nous faire notre propre idée : service très bien et cuisine savoureuse ( mention spéciale pour la pizza à la truffe). Seul bémol à mon sens, mais c'est dans le concept même du restaurant donc non critiquable : un verre de bon vin manque avec une aussi bonne cuisine. Je recommande chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis constructif ! Nous sommes conscient que certains de nos clients aimerait boire un réel verre de boisson alcoolisé c'est pour cela que nous vous autorisons à emmener votre consommation personnel de votre coté nous vous fournirons évidemment les verres qui vont avec ! Merci pour votre retour à bientôt au plaisir de vous recevoir ! l'équipe du Limoni 🍋
Le 31/12/2023 à 14:02
Belle expérience c’était succulent, mes amies et moi avons passé un très bon moment autour de vos délicieux plats. De plus, la décoration est très jolie et la verrerie également ( bien qu’un peu abîmée ce n’est rien). Cependant, un peu déçus de l’accueil de votre confrère ( un homme ) qui nous a demandé de quitter les lieux car selon lui les cuisines fermés à 13h30, or j’ai bien appelée au préalable afin de réserver pour 3 personnes et vous m’aviez bien dis que les cuisines fermées à 14h30. Bien que nous lui avions dis que nous avions réservé au préalable il semblé agacée, ce qui nous a laissé très retissante à l’idée de rentrée.. Par la suite, mademoiselle vous avait rebondit en lui disant que les cuisines fermés bien à 14h30, ce qui nous a permit de dégustez vos plats merci à vous pour votre professionnalisme et à votre restaurant très raffinée et très jolie, dommage pour cette accueille repoussante de la part d’un de vos confrère qui manque probablement de courtoisie et d’information ( critique constructive). Merci à bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! Nous allons revoir les horaire et les expression de visage ou comportementale de nos employé pour qu'il vous montre mieux qu'ils sont ravie de vous recevoir car notre première préoccupation est que vous soyez bien accueilli et que vous vous régaliez ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Limoni 🍋
Le 29/12/2023 à 10:05
Changez la serveuse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous imaginons que votre avis est justifier, c'est pour cela que nous aimerions avoir les raisons de cet avis ? Pour pouvoir prendre les décisions nécessaire au bon déroulement du restaurant. Nous sommes joignable sur nos réseaux sociaux ou par téléphone au 0665535550 pour discuter ensemble. L'équipe du Limoni 🍋
Le 21/12/2023 à 21:41
Très joli restaurant. Cuisine très bonne, les prix étaient corrects pour la qualité de la cuisine
Le 16/12/2023 à 22:53
Je me suis rendu dans ce beau petit restaurant au cœurs des ruelles de Perpignan . Endroit convivial . Vous pouvez venir en amoureux , en famille , entres amis . Assiette généreuse et rapport qualité prix irréprochable . L’équipe et serviable au top je recommande
Le 15/12/2023 à 15:54
déçu rien de bien special , a part que ce soit halal , la caissière responsable et désagréable impression de déranger (pardon nous n avons pas réservé !) bref ça commençait mal ! j'aime être reçu avec le sourire ! chez vous ce n'est pas le cas et c'est dommage ! le service est long et interminable pas de bouteille mais canette la deco et le cadre est sublime mais ne va pas avec la carte et l'ambiance pesante qu'il y a , nous pensions vraiment au vu d'Instagram avoir un service 4 étoiles et des produits hors du commun avec une equipe, dynamique et souriante rien de tout ça, tout est banal et froid et vous n'êtes vraiment pas aimable nous ne reviendrons pas ! etr les prix sont excessif
Le 14/12/2023 à 13:09
Je suis un livreur Uber, je viens récupérer une commande pour la livrer, la caissière me signale que celle ci n'est pas prête d'une façon autaine et irrespectueux. Elle me dit d'attendre devant la porte comme si j'étais un chien et que je n'avais pas ma place a intérieur. Je ne suis pas venu en tant que client, mais c'est sur que je reviendrai pas. Comment pouvez vous laissez une employée traiter ainsi les client ou livreur.
Le 10/12/2023 à 09:48
Déçu par l'accueil, oublie de la réservation. Plat simple aucun plat qui sort de l'ordinaire. Service assez expéditif, une boisson en canette servie sans verre , vous demandez un verre il vous est apporté sans glaçon.
Le 06/12/2023 à 22:32
Super restaurant avec des plats généreux, un concept unique à Perpignan, 100% halal et sans alcool, une décoration tellement belle et cosy on se croirait à la maison j'aime tellement!!! La carte est assez large, vous avez des pâtes, des pizzas, des viandes, des salades, et des burratas juste excellentes, notamment celle à la framboise ma favv !! Le Limoni est un restaurant de qualité, avec des produits frais, jusqu'à la décoration dans nos plats, sans parler des cocktails 🍸 ils sont excellents et visuellement, juste magnifique 🤩 Très bon accueil, service efficace, personnels souriant et avenant!!! Merci ✅✅
Le 03/12/2023 à 09:56
A éviter. Très déçus de la cuisine (arancini froid et sec, pâte carbo baignent dans un jus et fades, garniture faible sur les pizzas etc). Serveurs sympathiques mais quasi 1h d'attente entre l'entrée et le plat ça paraissait long...
Le 03/12/2023 à 09:28
Nous avons étaient très déçu de ce restaurant. Pourtant dés notre arrivée nous étions conquis par la musique et le lieu assé sympathique. La 1ère déconvenue fu lors de la commande des cocktails/vins/bières. Ce restaurant ne sert aucune boisson alcoolisé et pourtant les prix sont les même que ceux d'un autre restaurant ou de l'alcool serait servi. La 2nde déconvenue et la plus gênante viens de la rapidité du service. Après la commande nous avons attendu plus de 3/4 d'heure que les entrées arrivent et ensuite au moins 40 minutes pour avoir les plats. La 3ème viens des plats, pizza cramée mais tout de même servie, des pates carbonara sans grand intérêt... Sur 8 copains aucun de nous n'est très content de son plat, c'était bon mais sans plus. Dommage nous ne reviendrons pas.
Le 02/12/2023 à 10:13
Je suis venu avec mon mari nous avons passé un super bon moment avec une serveuse très souriante et très professionnel les pizzas sont délicieuse je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis il est important pour nous ! Ravie que ça vous ai plus 🤍 À bientôt nous espérons ! L’équipe du Limoni 🍋
Le 01/12/2023 à 19:35
Service accueillant. La propreté et l’hygiène de la salle laisse plus qu’ à desirer. Nous avons eu des carbonara, pour un restaurant italien; mettre de la crème fraîche et du bleu ce n’est pas super, et du jambon. Ou au moins, prévenez sur votre carte, avec un descriptif. La pizza avait une pâte congelée et rechauffee au micro ondes, car élastique. Nous avons trouvé par hasard le restaurant, ( cela ne nous dérange pas, mais certains peuvent l’être) il serait préférable de préciser sur la carte, ou autre part qu’instagram ( nous sommes allés voir par la suite leur site) que le restaurant est halal et sans alcool. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Concernant notre recette Carbonara, nous tenons à préciser qu'elle respecte la tradition italienne authentique sans l'utilisation de crème, mais avec du mascarpone a la demande de nos clients ! Et de la pancetta italienne ! Nous vous invitons à revenir déguster notre plat afin de vous faire découvrir cette véritable recette. En ce qui concerne notre pâte à pizza, nous tenons à préciser qu'elle n'est en aucun cas congelée. Nous vous invitons à vous renseigner davantage avant de partager des informations inexactes sur Google notre pâte est façonnée entièrement maison avec une levée de 72h et JAMAIS congelée c’est une vrai pâte napolitaine. Quant à la propreté de notre établissement, nous mettons un point d'honneur à assurer un nettoyage minutieux quotidiennement, avant et après chaque service, grâce à nos employés et à l'intervention régulière d'une société spécialisée pour un nettoyage approfondi. Néanmoins il se peut qu’un détail vous ai dérangé sur la propreté sur laquelle nous ferons encore plus attention malgré toute notre mise en place actuelle. De plus, il est important de souligner que notre charcuterie et nos viandes proviennent d'une boucherie haut de gamme, garantissant une qualité exceptionnelle. Notre charcuterie exportée directement d’italie et halal est réputée pour son goût exquis et authentique. En ce qui concerne nos spécificités alimentaires, nous tenons à souligner que nous ne cachons pas nos particularités telles que notre statut halal et l'absence d'alcool. Cependant, cela n'est pas obligatoirement affiché car nous accueillons chaleureusement tous les convives, indépendamment de leurs préférences culinaires ou croyances. Nous espérons que ces clarifications vous aideront à reconsidérer votre opinion et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
Le 22/11/2023 à 22:34
Alors, par où commencer ? Tout est très très bon c’est un super restaurant changement de chef récemment et franchement rien à redire on s’est vraiment régaler de l’entrée jusqu’au dessert les cocktails sont beaux et bon. Très bonne qualité au niveau des produits étc rien à redire bravo 👏🏼👏🏼 Service au top 👌🏼
Le 19/11/2023 à 12:36
Nous avons passé avec mes amies un agréable moment dans ce restaurant pour mon anniversaire, l’ambiance et le lieu nous ont beaucoup plu. La cuisine est au top, merci!
Le 19/11/2023 à 01:01
Excellente pizza et buratta à la framboise à ne pas manquer ! Service rapide. Très propre et chaleureux . Je recommande .
Le 18/11/2023 à 19:07
Service irréprochable , bonne ambiance , nous nous serions cru en en Italie, plat copieux et bien présenté, nous nous sommes bien régalés, je recommande fortement se restaurant 🫶🏼
Le 17/11/2023 à 21:13
Rien à dire de l'entrée au dessert en passant par le cocktail rien à dire c'est un sans faute je recommande fortement... À très vite
Le 17/11/2023 à 11:21
Déjà le cadre est très joli, dans une petite rue du centre, avec un joli patron pour l'entrée. Et ma pizza était délicieuse, avec sa petite boule de burrata. Avec un service sympathique. Bref, je recommande !
Le 15/11/2023 à 22:00
Très bon repas! La pizza, les pates comme le dessert tout était tres bon! Ambiance très agréable et service super, les serveurs sont supers ! Je recommande fortement
Le 15/11/2023 à 19:08
Grosse déception... Nous avons découvert le restaurant sur Instagram et les jolies photos nous ont donné envie de venir tester. Nous avons fait 1h de route pour y venir, avec réservation. Une fois là bas, 50 minutes d'attente avant d'enfin recevoir l'entrée... Beaucoup trop long sachant que le restaurant n'était qu'à demi plein. En plat j'ai opté pour des pâtes avec la sauce aux truffes et j'ai là aussi été déçue car la sauce était très liquide (donc n'adhérait pas aux pâtes et restait au fond de l'assiette) et il n'y avait pas de copeaux de truffe contrairement aux photos alléchantes d'Instagram ! La note positive : la décoration est très jolie et ils passent une douce musique. Malheureusement l'apparence ne suffit pas dans le monde réel, vous devriez peut-être vous concentrer sur le fond plutôt que sur la forme, à bon entendeur ! Pas de geste commercial au passage en caisse... C'est dommage et peu commerçant !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères excuses pour votre expérience décevante lors de votre récente visite. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la qualité du service et des plats que vous avez reçus. Nous avons traversé une période difficile où notre équipe de cuisine a soudainement quitté leurs postes, ce qui a eu un impact sur la qualité de nos plats car nous avions un seul cuisinier pour le restaurant entier avec tout les post à gérer malheureusement. Cependant, depuis une semaine, nous avons eu la chance de recruter un nouveau chef cuisinier et un pizzaiolo de grande qualité, des professionnels talentueux qui reproduisent fidèlement nos recettes avec le niveau d'excellence que nos clients méritent. Nous aimerions vous offrir une expérience authentique et mémorable chez nous. Nous vous invitons chaleureusement à nous contacter au 0665535550, afin que nous puissions trouver une solution et vous proposer une nouvelle visite qui répondra pleinement à vos attentes. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et vous offrir le meilleur de notre cuisine. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Limoni
Le 14/11/2023 à 23:24
Super cuisine juste rien à dire… nous avons adoré ! Jamais goûté d’aussi bonnes pizza… sans parler des cocktails et des desserts nous reviendrons c’est certains !!!
Le 12/11/2023 à 02:30
J’ai réservé il à y a trois jours pour dix personne pour un anniversaire, arriver à l’heure convenu, on nous dit que quelqu’un a pris notre table, les serveurs nous on séparer en groupe de deux en nous disant d’attendre qu’une table se libère, nous attendons plus d’une heure et demie sans nouvelle !on nous force à prendre des boissons alors qu’on est pas installé, arriver à la commande il n’y avais plus rien de disponible sur la carte. Bref franchement zéro. Aucun geste commercial n’as été fait non plus.
Le 12/11/2023 à 02:28
Je trouve sa inadmissible on a réserver pour 9 personne à 21h30 arriver on a pas eu de table on nous a fais patienter pendant 1h30 pour nous dire il ne reste pratiquement plus rien à manger !!!!! C’est inadmissible. Donnez notre table qui était réserver depuis mercredi à d’autre personne puis ne même pas faire un geste commercial pour nous avoir fais patienter. Bref à éviter !!!
Le 12/11/2023 à 01:50
Je suis venu au mois d’août. Un super cadre mais la nourriture était vraiment fade notamment pour les pâtes.
Le 05/11/2023 à 13:13
Très bon moment pour ce brunch,ambiance sympa, ce petit déjeuner était très agréable dans le centre de Perpignan. Merci, nous reviendrons
Le 04/11/2023 à 10:48
Lieu très agréable, mais déçue du service, nous comprenons tout à fait le manque de personnel, mais nous ne comprenons pas comment on peut oser nous demander de partir à 14h30 alors que notre repas a était servi à 14h. (Une heure d’attente, nous étions arrivé à 13h environ). Les clientes derrière n’ont même pas eu le temps de prendre un dessert, et nous de le finir. C’est dommage
Le 29/10/2023 à 17:38
Accueil, cuisine et service sont TOUJOURS au TOP... Les plats à la Truffe excellents, je recommande les Linguines à la truffe et son parmesan râpé à table... le Tiramisu café une bombe ! Le cadre est classe, bravo Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour cet avis 🤍 Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Limoni 🍋
Le 24/10/2023 à 19:29
Le jour de notre venue pour déguster une bonne pizza, nous n’avons pas eu de pizzas : le pizzaiilo était absent (malade) .nous avons dû choisir un autre plat… et pour finir plusieurs produits étaient en rupture De plus, le serveur a fait le service avec des gants… mais ceux ci ont aussi servi pour le nettoyage des tables ☹️ Déçus 😞
Le 22/10/2023 à 12:49
Très décevant pour un soit disant « brunch » d’une qualité médiocre et rien de fait maison pour le prix ! Un serveur faisait les vitres avec une odeur de vinaigre parfait pour ce mettre en appétit, la commande à moitié comprise … et vraiment pas propre pour un lieu qui a ouvert il y a peu… bref nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, car vos commentaires sont extrêmement importants pour nous. Nous comprenons que votre expérience chez nous ait été décevante, et nous tenons à préciser quelques points qui pourraient clarifier certaines de vos préoccupations. Tout d'abord, notre établissement est en effet relativement récent, et nous sommes en train d'ajuster nos opérations pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. En ce qui concerne l'odeur de vinaigre et le nettoyage des vitres, nous utilisons en effet une société de nettoyage externe qui intervient en dehors des heures d'ouverture. Cependant, nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'une telle intervention ne devrait pas être perceptible par nos clients. Nous allons travailler en étroite collaboration avec notre société de nettoyage pour éviter toute gêne pour nos clients à l'avenir. De plus, nous effectuons un nettoyage approfondi de notre établissement avant et après chaque service pour garantir la propreté de notre environnement. Si, malgré nos efforts, des détails ont échappé à notre vigilance, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement pour nous faire part de vos observations. Votre feedback nous aide à maintenir des normes d'hygiène élevées. Concernant votre commande, nous comprenons que vos modifications des plats aient pu entraîner une erreur de compréhension. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous allons renforcer notre formation pour garantir une meilleure communication avec notre équipe de cuisine. Enfin, nous aimerions clarifier que tout ce que nous servons est effectivement préparé maison, sans exception. Nous sommes fiers de nos plats faits maison et de la qualité des ingrédients que nous utilisons. Nous espérons que ces explications vous rassurent et que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons sans relâche pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations que vous aimeriez discuter. Cordialement, L'équipe du Limoni
Le 20/10/2023 à 21:27
Restaurant avec intérieur sympa, deco cool, seul point faible, vous mangez vos pâtes avec la musique de Harry Potter et Star Wars donc un peu hors du commun mais ce n’est pas le point négatif principal. C’est un restaurant méditerranéen/italien mais les pâtes sont précuites, c’est de la bouillie, je ne savais même pas la forme des pâtes que j’avais pris, pour 19€ dommage. Bref…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience dans notre restaurant. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de fournir un meilleur service à nos clients. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance intérieure de notre restaurant ainsi que la décoration qui vous a plu. Cependant, nous regrettons profondément que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la qualité de nos pâtes. Nous tenons à vous assurer que la préparation des pâtes est un aspect de notre cuisine que nous prenons très au sérieux. Nous sommes conscients que, lors de votre visite, la qualité des pâtes n'a pas répondu à nos standards habituels. En tant que gérant, je tiens à m'excuser pour cette expérience décevante. Il est important de noter que nous avons dû faire appel à des remplaçants en cuisine en raison d'une absence du personnel, ce qui a pu entraîner des erreurs dans la préparation des plats, y compris les pâtes. Nous comprenons que cela ait pu influencer négativement votre expérience, et nous allons prendre des mesures immédiates pour rectifier cette situation. Nous allons revoir et renforcer notre processus de préparation des pâtes pour nous assurer qu'elles retrouvent leur qualité habituelle. Concernant la musique, nous utilisons des playlists pré-enregistrées pour créer une atmosphère agréable, mais nous comprenons que certaines chansons peuvent ne pas être en totale adéquation avec le thème de notre restaurant. Nous allons certainement revoir notre sélection musicale pour garantir une expérience plus cohérente à nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite et à corriger ces problèmes techniques qui ont pu survenir pendant votre dernier repas. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Limoni
Le 19/10/2023 à 22:48
Super concept chic et bon . un restaurant halal qui vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse, nous avons hâte de vous revoir ! a très bientôt
Le 19/10/2023 à 22:48
Très bon, j’ai vraiment aimer 😍 du goût et de la saveur en bouche félicitation à vous pour ce concept
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous ! A bientôt
Le 17/10/2023 à 15:26
Excellent! Le cadre est magnifique en plein centre de Perpignan Décoré avec goût La cuisine excellente tout était délicieux Le service est très soigné et très sympathique Merci pour ce beau restaurant je reviendrai dans les prochains jours
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis nous avons évidemment penser une carte ouverte à tous c'est super que vous l'ayez remarqué. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Limoni 🍋
Le 10/10/2023 à 22:34
J’adore Service incroyable Ps: Sahona était très professionnel et agréable
Le 10/10/2023 à 22:18
Accueil au top, personnel serviable et aimable, soucieux du confort du chaland. Superbe expérience culinaire, c’était bon et le service a été rapide nous concernant. On a bien fait de ne pas se fier à certains avis malveillants qui, à notre sens, n’acceptent pas la concurrence ou refusent que la cuisine halal soit au menu d’un tel restaurant. On y reviendra pour goûter le reste de la carte, c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons en sorte que nos clients soient 100% satisfaits et nous sommes ravie que vous ayez aimé le concept, nos plats et leurs qualités ainsi que l’équipe qui s’occupe de nos clients. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Limoni 🍋
Le 10/10/2023 à 22:14
Nous y étions mon mari et moi ce soir et nous avons été très satisfaits. Que ce soit au niveau de la rapidité du service qui est aux petits soins. Et des assiettes très goûteuses ! Coup de coeur pour la bavette, tendre comme du beurre ! Prix très correct par rapport à la qualité des produits. Nous reviendrons soyez en sûrs ! Vous méritez d’être connus !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Vous êtes adorable, ravie que vous ayez appréciée notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Limoni 🍋
Le 08/10/2023 à 09:24
Restaurant chaleureux et surtout très bon ! Tout est mis en œuvre pour nous transporter en Italie le temps d’un instant. Le concept halal est superbe, satisfaite de l'entrée au dessert. Nous avons passé un agréable moment en famille, pour l'anniversaire de notre sœur 😊
Le 07/10/2023 à 23:13
le restaurant est sympathique plutôt beau mais la beauté le l’endroit ne fait pas la qualité du reste puis la qualité des produits n’égale pas le reste , nous avons voulu commander un verre de blanc et le serveur nous a dit qu’ils ne vendaient pas de l’alcool alors que c’était à la carte , et à la table juste à côté de nous on pût prendre du vin je ne comprends pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Évidemment il y a du vin rouge ou rosé mais le concept du restaurant est sans alcool.. nous sommes uniquement sans alcool mais proposons tout types de cocktails et vin, bierres, sans alcool ☺️ il est écrit sur la carte au dessus des boissons la mention « sans alcool » Nous espérons que vous dégusterez nos virgins cocktails. L’équipe du Limoni 🍋
Le 07/10/2023 à 16:41
Super !!
Le 07/10/2023 à 15:36
Le service était médiocre et la nourriture, sans surprise, assez moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons eu énormément de monde et seulement deux personnes en salle pour servir tout le monde. Nous cherchons encore du personnel malheureusement il est difficile de trouver. Concernant la nourriture dommage car notre cuisine est goûteuse et avec de très bon produits ☺️ Belle continuation L’équipe du Limoni 🍋
Le 06/10/2023 à 22:07
Saona agréable belle fille machallah on a bien été servi
Le 06/10/2023 à 21:53
Restaurateur est un métier. Lors de notre réservation, un soir de canicule nous avions insisté sur le fait d'avoir une table à l'intérieur pour bénéficier de la climatisation. Nous arrivons quelques minutes en avance avec deux femmes enceintes à quelques semaines du terme et la pas de table disponibles à l'intérieur. La seule réponse que l'on a eu c'est que toutes les tables à l'intérieure étaient déjà attribué. Normal! A priori être enceinte n'est pas un motif suffisant pour avoir un minimum de bienveillance. Surtout qu'il y avait encore des tables libre mais pas pour nous. On continu avec un service catastrophique avec des plats qui ne correspondent pas à ce que nous avions commandé. En revanche pas d'erreur sur l'addition. Remarque après 20 minutes d'attente pour pouvoir régler la note devant le comptoir, ils ont eu le temps de faire un calcul correct. Un manque flagrant de professionnalisme et de complaisance. A fuir!!
Le 05/10/2023 à 22:26
Nous sommes venus à 3 découvrir le Limoni, super accueil, super cuisine très originale. Je conseille fortement ! Le cadre est sublime. Saona et Fabrice merci pour le service au top ! Kevin Casagrandi
Le 05/10/2023 à 22:25
Un super moment au Limoni. Un cadre magnifique, des plats de qualités et un service hyper sympathique. Les serveurs Saona et Fabrice sont adorables.
Le 05/10/2023 à 21:53
Lieu très mignon et cuisine excellente. Le plat de pâte est très généreux Merci à Saona pour le service et son jolie sourire 🤍
Le 05/10/2023 à 21:51
Un moment de partage superbe. Notre serveuse Saona était très agréable et professionnelle. Je recommande
Le 05/10/2023 à 19:56
Je suis venue manger hier soir, les pâtes à la truffe sont exceptionnelles, la serveuse était au petit soin avec nous. L'endroit est très agréable j vous conseille vivement.
Le 05/10/2023 à 15:16
Je me suis rendue dans ce restaurant car j’ai beaucoup aimé ce nouveau concept sur Perpignan mais je suis repartie quelques peu déçue… Nous étions deux, mon spritz n’était pas dilué j’avais l’impression de boire du sirop d’orange. Le virgin mojito était passable. Nous avons attendu assez longtemps pour les plats cependant nous n’étions pas pressés donc ce n’était pas un problème. Nous avions pris chacun des pâtes à la truffe: moi qui faisait une joie d’en trouver sur Perpignan, c’était un loupé. Fade, la crème trop liquide, comme l’impression de manger des pâtes avec de l’eau… Nous n’avons pas voulu prendre de dessert car nous avions peur de payer pour quelque choses dont nous allions être encore déçus. Alors oui, le restaurant a un charme, l’équipe est adorable, mais par pitié, un endroit aussi chaleureux que celui ci se doit de changer de chef au plus vite. Le concept est prometteur cependant il y a beaucoup de choses à revoir… C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis, Pour le spritz nous ne melangeons rien car c’est une bouteille Deja faite de spritz sans alcool provenant de la marque Lepetitberet.. Concernant la recette des pâtes a la truffes nous sommes désolé qu’elle ne vous aient pas plus et nous sommes en train de revoir les recettes de tout nos plats avec le nouveau chef qui commence chez nous ce mois ci. Malgré cela nos aliments sont très frais et de qualité nous travaillons pour la truffe avec un fournisseur de renommée avec des produits prestigieux. N’hésitez pas a retenter l’expérience d’ici là et merci pour votre retour L’Equipe du Limoni 🍋
Le 04/10/2023 à 21:59
Très satisfaisant, les plats étaient très bons, le service excellent, rien à redire. J’y retournerai sans hésiter !!
Le 03/10/2023 à 20:58
Si vous êtes italien ne prenez surtout pas les pâtes car elles arrivent coupées dans l’assiette chose totalement criminelle en Italie, en revanche la mozzarella est exceptionnelle et les calamars frits très onctueux pour finir sur une note positive !!! La critique est positive j’espère ne froisser personne!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis ☺️ Nous ne coupons absolument pas les pâtes de nos clients ☺️🍝 mais peut-être à la cuissons les parpadelle si c’est celle ci sélectionner elles se dont delié, en tout cas si vous retenté l’expérience vous verrez que nous ne les coupons pas 😁 merci pour vos compliments sur les autres plat ! Au plaisir de vous revoir L’équipe du Limoni 🍋🍋
Le 03/10/2023 à 20:06
J’ai découvert ce restaurant par hasard en me baladant L’endroit est magnifique et décoré avec goût. J’ai pris une pizza Pastrami on sent que les produits sont de qualités En revanche je mets un bémol sur le fait qu’il n’y ai pas du tout d’alcool à la carte le serveur me dit d’un ton pince que c’est un choix des gérants En toute honnêteté je trouve que ce serait bien de l’afficher car je ne me serais pas arrêter sinon Un verre de vin avec une tél qualité de plat ce serait un vrai régal ! Je ne reviendrai pas mais je conseille malgré tout à ceux que ça ne dérange pas
Le 01/10/2023 à 22:45
Excellent
Le 01/10/2023 à 15:11
Ok pour la cuisine rien à dire mais nous mettre au pied du mur sans prévenir que c'est un restaurant hallal et sans alcool je ne suis pas d'accord ! Si c'est votre choix c'est bien mais ce n'est pas le mien donc nous ne reviendrons pas ( et hallal ce n'est pas un concept c'est un choix de vivre ) Je vous répond ici A partir du moment où ce n'est que sur la carte ( sur internet ) si c'est bien au pied du mur sinon affichez le sur votre page de réservation celab ous permettra d'éviter les avis négatif ( le mien ne l'est pas ) Quand au hallal cela ne change rien au goût je voyage beaucoup dans les pays musulmans et donc j'y suis habitué mais je n'y vais pas par choix et manger avec une boisson sucrée non merci mais vos pâtes était bonne oui Faite du hallal ok mais indiquez le et assumez le moi perso c'est non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne mettons personne au pied du mur concernant les boissons sans alcool car c’est bien précisé sur la carte. Pour le fait d’être halal, est ce vraiment dérangement ? Avez vous senti une différence de goût ? Nous ne pensons pzs car nos viande et charcuterie halal sont d’une grande qualité donc un goût d’exception.. Cependant nous comprenons que vous ne souhaitiez pas manger halal et c’est votre choix évidemment. C’est bien un concept d’être halal, qui fait partie de nos choix mais nos choix on rendu ce concept possible ☺️ Nous espérons tout de même que vous avez bien mangé ! Merci pour votre note tout de même et peut-être à bientôt ☺️ l’équipe du Limoni 🍋
Le 01/10/2023 à 12:54
Honnêtement, malgré certains avis pour moi injustifié, ce restaurant est parmi mon top 3 de tout Perpignan. Le personnel y est agréable, on y mange très bien, et que dire du cadre tout à fait magnifique. Bref rien a redire, allez-y vraiment les yeux fermés. Chaque fois que j’y vais, depuis l’ouverture, je me régale toujours autant. De plus l’ambiance est vraiment sympa. JE RECOMMANDE VIVEMENT .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravie que vous ayez apprécié le cadre l’ambiance et la cuisine chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ☺️ L’équipe du Limoni 🍋
Le 01/10/2023 à 06:27
Enfin un restaurant italien halal a Perpignan qui propose une carte variée. Marre de voir des commentaires de critiques concernant le fait qu'ils ne servent pas d'alcool !
Le 01/10/2023 à 03:10
Très mauvais restaurant, Pas propre du tout, les banquettes étaient très sales, la serveuse était désagréable : pas envie de travailler. Pas possible de commander des desserts après 22h. Nous sommes tombés malade après ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous pensons que les deux commentaire disant la même chose était une personne de votre table car c’est le même avis. Nous nous acharnons sur la propreté et le ménage, malheureusement quelques cheveux ont pu passer à la trappe ce qui n'est pas censé arriver car nos équipes ont des plannings bien précis avec chaque taches ménagère a effectuer. Mais grâce à votre retour nous seront encore plus vigilant la dessus. Pour les horaires de fermeture nous sommes désolé également mais nous devons respecter et c'est stipuler à l'entrée du restaurant car nous devons respecter les règles de copropriété du bâtiment et devons fermé a des heure précise sous risque d'amande et expulsion.. Nous sommes disponible par téléphone au 0665535550 pour trouver une solution au problème survenu et vous faire vivre une meilleure expérience et voir les nombreuses amélioration que nous avons mis en place au restaurant. Cependant, nous vous invitons à nous appeler concernant le fait que vous ayez été malade car ces dires sont important et nous doutons de cela car tout nos plats, desserts et tout ce qui est à la carte est fait du jour et frais. Nos aliments et plats sont tous controlé par centre de contrôle HYGIE et contrôler par laboratoire et prélèvement. Les DLC sont scrupuleusement suivi et tout est très clean chez nous. Nous vous invitons à visiter nos locaux si vous souhaitez le voir directement. Nous ne prenons pas à la légère l'hygiène et les normes de sécurités alimentaires et disposons de toutes les formations HACCP nécessaire. En espérant pouvoir échanger avec vous et vous revoir parmi nous. L'équipe du Limoni
Le 01/10/2023 à 00:42
Un très bon restaurant italien et surtout un VRAI halal. La déco est oufissime. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite. Il nous semble que vous êtes venu ce soir. Si c'est bien vous merci pour la belle ambiance que vous avez mis dans le restaurant et pour votre bonne humeur et sympathie. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Limoni
Le 01/10/2023 à 00:40
Super concept du halal et du sans alcool, enfin du nouveau sur Perpignan. Service au top et plats délicieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravie que ça vous ai plus. Nous espérons vous revoir. A bientôt L'équipe du Limoni
Le 01/10/2023 à 00:27
Cuisine excellente, personnel très agréable merci pour tout , jamais déçu ( plusieurs passages )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité c'est toujours un plaisir de vous recevoir et n'hésiter pas si vous avez n'importe quels questions ou remarques à venir vers nous. A bientôt L'équipe du Limoni
Le 30/09/2023 à 23:25
Je suis venu ici avec mes amis pensant trouver un italien branché, voulant commander une belle bouteille de chianti… première déconvenue : PAS D’ALCOOL À LA CARTE. Aïe. La suite s’est révélée cauchemardesque : une pizza « acceptable » à un prix inacceptable, gorgée d’huile et de taille ridicule; du pain CONGELÉ ET RASSIS; une musique d’ambiance kitsch.. seul point positif ; j’ai pu emporter avec moi l’immonde « pain » qu’on nous a servi , afin de pouvoir le donner à mon âne. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour information la mention SANS ALCOOL est noté partout, sur notre carte, notre site internet, notre compte instagram et dite sur chaques poste et story instagram, navré de vous avoir déçu mais notre concept est celui ci. Nos pizza ont une taille de 28cm, qui est la taille souhaité dans notre restaurant pour de vrais pizza napolitaine avec une garniture fraiche et de qualité (vraie charcuterie italienne, buratta et base de qualité pour les crème et sauce tomates). Nous n'avons aucuns mauvais retour sur le goût et la qualité de nos pizzas. Pour le pain, nous le prenons avant chaque service dans une boulangerie, et lorsque nous arrivons en rupture de pain nous avons une poche de pains frais a cuir au four (qui est quasiment vue dans la majorité des restaurant) mais que nous n'utilisons qu'en cas de rupture de nos baguettes fraiches. Il n'est donc en aucuns cas rassis. La musique d'ambiance reflète le concept du restaurant nous sommes désolé qu'elle ne vous ai plus. Nous vous avons accueilli avec le sourire et politesse, en faisant en sorte que vous viviez une belle éxpèrience , rien qui ne mérite un commentaire non justifier qui ne reflète pas ce que nous proposons. Nous tenons à précisez que nous sommes l'un des rares restaurant qui autorise que nos client emmène leurs propre bouteille d'alcool car nous comprenons que chacun aient ses traditions et que pour certains "avec alcool la fête est plus folle" ce qui n'est pas notre crédo mais nous sommes tolérant et ne voulons pas fermé nos portes aux clients qui souhaite tout de même boire un verre d'alcool à table. Belle continuation à vous. L'équipe du Limoni
Le 30/09/2023 à 13:42
Excellent restaurant vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir. L'équipe du Limoni
Le 30/09/2023 à 12:50
Délicieux ! Super cadre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'est un plaisir de vous avoir reçu. A très bientôt. L'équipe du Limoni
Le 29/09/2023 à 23:45
Le cadre est joli. Par contre, déçue gustativement. Les pizzas sont banales, la roulette qui est fournie ne coupe pas grand chose et le tiramasu est décevant. Nous étions une table de 9 avec une addition à 260,50 euros. Le thé que nous avons pris aurait pu être offert en guise de geste commercial. Vendre du rêve sur Insta c'est bien, le vendre en vrai c'est mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Merci pour la décoration. Nos pizzas sont élaboré et sont de vrais recette italienne napolitaine. Avec des bases originales et modernes et du choix. Nos roulettes sont des roulettes professionnel mais nous prenons en compte votre avis et allons les changés avec plaisir. Nous sommes aussi étonnés pour les tiramisus qui sont frais du jours avec de produits également de qualité, fruits frais etc mais nous comprenons qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. Nous avons pourtant de bons avis et nos recette de tiramisu ont du succès habituellement. Nous ne comprenons pas cependant, pour quels raisons nous aurions due offrir le thé ? Car nos roulette ne coupait pas assez bien et que nos plat n'étais à votre gout pas à la hauteur ? Nous n'avons pourtant aucuns retour sur nos pizza bien au contraire... Nous proposons la même chose sur instagram qu'en réalité et ne vendons pas du rêve. Navré que votre éxperience ai été mauvaise. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire tout nos clients. Merci malgré tout pour la note qui reste correct en espérant vous revoir . L'équipe du Limoni
Le 29/09/2023 à 18:49
Une Pina colada sans noix de coco mais simplement un jus d'ananas et des copos de noix de coco, la responsable nous explique que nous ne connaissons pas la vraie recette....... a base de purée de coco qui se dissout...non tjrs pas... une pizza à la pistache sans pistache lol se rendant compte de l erreur on nous a ramené un pot de pistache a éparpiller nous même.... un burrata fourré au pesto au lieu de la framboise avec une seringue sale... bref mise à part une playlist sympa et un joli cadre , ce restaurant ne vaut pas forcément le détour pour vos papilles. Et la dame de l acceuil avec ses faux cils collés et sa mauvaise foi et mauvaise humeur, ne devrait pas être a l acceuil car clairement elle est pas acceuillante ! Contrairement aux serveuses souriantes. C'est le restaurant de l'illusion !! Vivo per lei
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, notre recette de pina colada est celle ci, jus d'ananas, purée de coco fraiche, un morceau d'ananas frais et des copeaux de noix de coco car avant cela nous mettions de vrais morceaux de noix de coco ce qui a déplu et nos clients nous disaient que ce n'étais pas agréable en bouche. Mais nous sommes ouvert si vous avez une recette de virgin pina colada à nous suggérer nous l'étudierons. Cependant nous avons repris notre coéquipière qui vous a emmener les brisure de pistaches et c'est tromper de coulis pour qu'elle ne reproduise pas ses erreurs là. Si vous nous aviez fait la remarque avec plaisir nous aurions refait la burrata lamponi avec le coulis de framboise. Nous sommes par contre déçu du jugement fait sur notre coéquipière qui est à l'accueil et vous a répondu poliment avec le sourire. Nous espérons que vous comprendrez notre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour échanger sur les différents points évoquer ce sera avec plaisir. A bientôt l'équipe du Limoni
Le 29/09/2023 à 18:36
Excellent repas le meilleur restaurant italien de Perpignan
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe du Limoni
Le 29/09/2023 à 15:03
Bonjour, que dire , de ce beau petit restaurant ces un lieu assez atypique, super services, le personnel très souriant , je vous recommande fortement ce petit lieu adorable et chaleureux. La chose qui ma beaucoup plue c’est que le restaurant font des cocktail sans alcool et en même temps gastronomie italienne mais halal ces pas partout que nous voyons ce genre de restaurant. J’y retournerait sans hésiter. Merci pour cette accueil. Ce fut un plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis très gentil. A très bientôt L'équipe du Limoni
Le 29/09/2023 à 13:27
Nous sommes arrivés à 12h50 et notre table ronde réservée pour 4 au patio pour 13h avait été donnée à d’autres clients car « la responsable ne l’avait pas noté sur le cahier » On demande à changer 2 verres mal nettoyé mais aussi à remplacer un pot de parmesan entamé… Le serveur avec un maillot trempé nous apporte 4 coca canette à 4€ pièce CHAUD car « ils se sont fait dévalisé »…..cela nous refroidit plutôt que de nous mettre en appétit. 1 HEURE après à 13h53 on nous apporte une « focaccia » (un œuf sur une tranche de pain) et on doit rouspéter pour avoir le plateau de charcuteries et fromages!!! On reçoit enfin nos plats affamés mais C’EST FROID! La viande n’a rien d’extraordinaire pour son prix, les pâtes « carbonara » et celles dans la meule sont fades! La pizza est originale avec les noix mais c’est de la chiffonnade de poulet?!? La gérante (grande blonde antipathique) fini par nous couper la musique d’ambiance et nous refuser les desserts car « vous comprenez la responsable ne paie pas les heures supp alors on ferme la cuisine » Nous avons été pénalisé par votre manque de compétence, quel gâchis, c’est regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désoler pour cet incident, vous avez totalement raisons les points relevé au début de votre commentaire sont inacceptable et nous avons effectué une réunion avec nos équipes pour ne pas avoir de tels actes reproduit qui ne sont pas excusable. Concernant la foccacia ils auraient du vous préciser que la di recco était une foccacia avec une recette différente que la foccacia tel que l'on peut l'imaginer comme notre foccacia salé par exemple. Pour nos pizza avec chiffonade de blanc de poulet, c'est notre souhait de mettre des tranche de taccino italien finement tranché pour un bel effet sur la pizza et ayant du goût. Nous ne pouvions pas servir des émincer de poulet qui n'est pas digne d'une charcuterie italienne. Vous avez parler de la planche de charcuterie arrivé en retard (ce qui n'est pas normal) mais vous a t-elle plus ? Car notre charcuterie est d'exception et avec beaucoup de goût. Nous nous excusons néanmoins de cette attente longue et nous avons recruté du personnel supplémentaire pour palier à l'attente. Nous avons également décider de faire rester nos équipe plus longtemps pour que l'on puisse servir les desserts malgré les horaires de fermeture indiqué . Comprenez que nous sommes en copropriété et que nous avons des obligations à respecter et si nous ne respectons pas les horaires nous risquons amandes et expulsion... Pour Ophélie la responsable de salle que vous avez dit "de grande blonde " antipathique a essayer de faire de sont mieux pour s'occuper de vous et est pourtant appréciez pour sa gentillesse et son sourire elle rigole tout le temps avec la clientèle. Nous comprenons tout de même votre énervement et incompréhension et nous vous invitons à nous recontacter pour trouver une solution ensemble pour palier à votre mauvaise éxperience et de faire le maximum pour vous montrer que notre restaurant se donne du mal pour satisfaire la clientèle. Nous avons tout de même fait une remise commercial pour s'excuser de 10% ce qui nous comprenons ne vous a surement pas satisfait. Nous espérons que vous comprendrez et serions ravie de vous revoir au restaurant. A bientôt L'équipe du Limoni
Le 29/09/2023 à 02:50
Je suis venu manger ce soir en famille, j’ai connu ce restaurant grâce à TikTok j’ai voulu tester le restaurant dont tout le monde parle, et j’ai bien fait, j’en suis super contente, restaurant magnifique quand on arrive dans le hall d’entrée et qu’on rentre on a l’impression d’être dans une autre ville, très cosy je vous conseille vraiment le soir dehors avec les lumières sur les tables c’est très jolie! on nous propose des plaids au cas où ont a froid (merci à la responsable qui étais au petit soin avec nous) le seul petit bémol les moustiques qui sont à l’affût, sinon vraiment parfait je recommande, j’ai manger une proccuto qui étais excellente et mes parents qui ont pris des pâtes au saumon fumés, il se sont régalés, de plus le concept du parmesan directement à table excellent, serveuse au top, je recommande vraiment ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et ravie que votre expérience ai été bonne. Nous faisons tout pour que nos clients se sentent bien chez nous ! A bientôt L'équipe du Limoni
Le 28/09/2023 à 22:36
Pas terrible, endroit sale avec des cheveux partout, des plats servis à 20 minutes d’intervalle, pas de desserts car à 22h30 « il est trop tard ». Vraiment déçue c’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous nous acharnons sur la propreté et le ménage, malheureusement quelques cheveux ont pu passer à la trappe ce qui n'est pas censé arriver car nos équipes ont des plannings bien précis avec chaque taches ménagère a effectuer. Mais grâce à votre retour nous seront encore plus vigilant la dessus. Pour les horaires de fermeture nous sommes désolé également mais nous devons respecter et c'est écrit à l'entrée du restaurant car nous devons respecter les règles de copropriété du bâtiment et devons fermé a des heure précise sous risque d'amande et expulsion.. Nous sommes disponible par téléphone au 0665535550 pour trouver une solution au problème survenu et vous faire vivre une meilleure expérience et voir les nombreuses amélioration que nous avons mis en place au restaurant. L'équipe du Limoni
Le 28/09/2023 à 22:21
Un des pires restaurant dans lequel j’ai pu manger. Restaurant sale, des cheveux partout sur la banquette en arrivant. Au niveau des plats, vraiment pas terrible. Nous avons pris des pizzas ainsi que des pâtes à la carbonara. Nous étions 4, sur les 4 personnes, 2 ont été malades dans la nuit qui a suivie le repas…. De plus, impossible d’avoir un dessert car je cite « à 23h tout le monde doit être sorti du restaurant » c’est inadmissible. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous pensons que le commentaire d'avant était une personne de votre table car les points soulever s'agit de la même chose. Nous nous acharnons sur la propreté et le ménage, malheureusement quelques cheveux ont pu passer à la trappe ce qui n'est pas censé arriver car nos équipes ont des plannings bien précis avec chaque taches ménagère a effectuer. Mais grâce à votre retour nous seront encore plus vigilant la dessus. Pour les horaires de fermeture nous sommes désolé également mais nous devons respecter et c'est stipuler à l'entrée du restaurant car nous devons respecter les règles de copropriété du bâtiment et devons fermé a des heure précise sous risque d'amande et expulsion.. Nous sommes disponible par téléphone au 0665535550 pour trouver une solution au problème survenu et vous faire vivre une meilleure expérience et voir les nombreuses amélioration que nous avons mis en place au restaurant. Cependant, nous vous invitons à nous appeler concernant le fait que vous ayez été malade car ces dires sont important et nous doutons de cela car tout nos plats, desserts et tout ce qui est à la carte est fait du jour et frais. Nos aliments et plats sont tous controlé par centre de contrôle HYGIE et contrôler par laboratoire et prélèvement. Les DLC sont scrupuleusement suivi et tout est très clean chez nous. Nous vous invitons à visiter nos locaux si vous souhaitez le voir directement. Nous ne prenons pas à la légère l'hygiène et les normes de sécurités alimentaires et disposons de toutes les formations HACCP nécessaire. En espérant pouvoir échanger avec vous et vous revoir parmi nous. L'équipe du Limoni
Le 28/09/2023 à 10:29
Avis général plutôt bon Joli cadre, simple, épuré Un patio super joli J’aurais apprécié la musique peut être un peu moins forte et les lumières un peu tamisés car avec les murs blanc et cette lumière c’était un peu éblouissant (mais rien de grave en soi) L’accueil a été très agréable, le service également (même si la serveuse paraissait un peu perdue … nouvelle?) Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes, la pâte à pizza un délice Un seul bémol … une pizza au poulet avec des tranches de jambon de poulet … je ne m’attendais pas à ça ….(peut être faudrait il le préciser sur la carte) Une belle découverte malgré tout Je pense qu’ils prennent compte des avis des clients pour s’améliorer et cela est très plaisant Je recommande d’aller y passer un bon moment (Attention le restaurant ferme à 22h30)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, effectivement notre serveuse était nouvelle (premier jour) car il est compliqué de trouver du personnel actuellement. Concernant la musique et la lumière nous comprenons tout a fait et n'hésitez pas a revenir vers nous lors de votre venu si nous pouvons diminué le son et la lumière pour améliorer votre expérience ce sera avec plaisir ! Pour la pizza nous souhaitons servir une pizza napolitaine avec de vrais tranche de taccino en chiffonnade italienne d'exception et non pas des émincer de poulet qui ne reflète pas la charcuterie italienne. Mais nous comprenons totalement que ce n'est peut être pas ce que vous attendiez . Au plaisir de vous recevoir à nouveau et merci pour ce bel avis ! A bientôt l'équipe du Limoni
Le 27/09/2023 à 15:17
Endroit sympa... Bonne découverte, les plats sont savoureux, et l'ambiance cosy, attente pas trop longue. Les serveurs sont souriants... seul bémol dommage d'avoir des boissons en canette, sans verre, glaçon ou une tranche de citron. Mais ça reste un détail à côté de la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et nous l'avons pris en compte tout est servi au verre dorénavant. Nous prenons a coeur de vous satisfaire et grâce au avis constructif nous ne pourrons que nous améliorer. A bientôt L'équipe du Limoni
Le 25/09/2023 à 19:34
Très beau restaurant et personnel très gentil, cependant... Nous avons attendu plus de 20 min pour que l'on vienne prendre notre commande et 20 min pour avoir les boissons. Nous sommes arrivés à 20h nous avons seulement eu nos plats qu'à 21h30. Mon plat m'a été servi en premier et à ma famille 15 min plus tard.... Si je viens au restaurant avec ma famille c'est pour manger avec eux et en même temps ! Les plats, des pâtes carbonnara ou bien plutôt des pâtes à la crème liquide. Cependant les pizzas étaient bonnes d'après ma famille. Et pareil pour le dessert on m'a servi en première et 15 min plus tard les autres. De plus nous étions à côté de la cuisine donc nous voyons nos plats rester sur place avec les serveuses qui passaient devant, pour nous servir 10 min plus tard. Nous étions à la table ronde la sonnette derrière nous pour appeler les serveuses juste horrible! La serveuse est quand même venue s'excuser du retard (4fois). Et les disputes entre les collègues pas du tout professionnel ! Et l'organisation à revoir ! Nous étions venus pour fêter un anniversaire en famille. Bref j'espère que cela va s'améliorer
Le 24/09/2023 à 21:15
J'ai récemment visité cet établissement et malheureusement, mon expérience a été très décevante. Le cocktail que j'ai commandé était extrêmement sucré au point que j'ai dû ajouter un verre d'eau pour réussir à le boire. Ensuite, j'ai opté pour le plat de pâtes pesto rosso dans la meule de parmesan, mais il n'y avait aucune meule en vue. Au lieu de cela, j'ai reçu un simple plat de pâtes baignant dans l'huile d'olive, sans la promesse de la présentation originale. En ce qui concerne le dessert, le tiramisu était une véritable déception. Il se composait principalement de meringue et de mousse sans aucun goût distinctif. Je suis extrêmement déçu par cette expérience, car cela ne correspond pas du tout à l'esthétique et au concept vendus. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 24/09/2023 à 08:04
J’ai été manger car c’est un des rare restaurant halal sur Perpignan, tout est bon nous sommes venu a 16 et le restaurant a trouvé les solutions pour nous installer tous ensemble. Nous avons tous pris des plats différents avec ma famille et on c’est régalé sans exception. Nous avons même été bruncher hier avec mes soeurs et c’était très bon, gourmand, et les pancakes délicieux ! Merci a ophelie qui nous a servie toujours le sourire malgré nos demandes nous sommes très « chiant » 🤣 et en plus mes filles ont adoré la pizza lapin. Bonne expérience nous reviendrons
Le 23/09/2023 à 18:48
Moment super agréable avec mes amies. Un lieu et une déco hyper propre et magnifique ! Service au top et soigné, les serveurs/euses sont calmes et souriants. Les plats une tuerie!! Nous avons pris des pâtes, c’était juste un délice! Des produits frais et très bien utilisés. Nous reviendrons pour le brunch. Bravo à toute l’équipe ! Je recommande fortement
Le 23/09/2023 à 13:09
J'ai commandé 2 fois via Uber eat les pâtes au truffes et très belle découverte vraiment succulent et très raffiné vraiment merci pour ce bon repas j'ai adoré et je commanderais encore . Merci au cuisinier.
Le 22/09/2023 à 21:42
On a réserver pour 21h30 on arrive certes en retard de 8 minutes et la dame d’acceuil nous dis « excusez nous on a fermer les cuisines » MDR l’acceuil des clients à revoir entièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désoler pour cette expérience, nous avons malheureusement du refusé ce soir là les tables en retard car le service sinon aurait été beaucoup trop chamboulé et des mesure nécessaire était à prendre car beaucoup de clients arrive avec du retard ce qui nuit au bon fonctionnement du restaurant et nous retombe dessus car les autres tables attendent leurs plats dans les temps. Cependant nous comprenons votre frustration et vous invitons à nous contacter pour retenter l'expérience au 0665535550 et trouver une solution pour palier à ce mauvais début et de mauvais aprioris sur notre restaurant. Nous espérons que vous comprendrez et sommes disponible au besoin. L'équipe du Limoni
Le 22/09/2023 à 17:14
Très belle découverte, l’équipe est très agréable je pense que c’était la responsable elle était très gentille . Pour la décoration c’est magnifique enfin un restaurant sur Perpignan avec une décoration moderne et tendance.. et le repas tout était irréprochable nous avons eu de très bon cocktail virgin mojito, pina colada et schwepps pink ensuite les entrées la foccacia délicieuse, mon amie a pris un filet de galice avec risotto très très bon!! J’avais pris pizza truffes un régal et mon conjoint les pâtes arabiatta etait aussi très bonne rien a redire. Ensuite nous avons pris les chichis nutella qui était parfait et deux tiramisu un citron et un framboise pistache avec de bonnes saveurs. Nous reviendrons c’est sûr et petit + à la serveuse qui a ceder a mon caprice d’être installer dehors car par manque de places (je n’avais pas réserver) j’ai été placer a l’intérieur mais quand la table c’est libéré m’a gentiment proposé d’aller dehors. Merci pour l’accueil c’était un sans fautes
Le 22/09/2023 à 16:20
J'y ai mangé ce midi avec des amies, nous avons été très bien accueilli. Le service irréprochable et les plats étaient pleins de saveurs ! Voilà une bonne adresse à connaître sur Perpignan, nous reviendrons !
Le 22/09/2023 à 15:21
Ce restaurant est tout bonnement le pire restaurant dans lequel j'ai pu manger. Malheureusement, si sur le papier le concept paraissait novateur, je n'ai rien aimé et ma famille non plus. Nous avons commandé des pizzas mais à la dernière minute nous avons dû changer de commande car pas assez de pâte (alors que c'était l'ouverture), nous avons dû demander à plusieurs reprises les boissons à la serveuse, j'ai commandé une burrata sur ma pizza et une simple mozzarella pleine d'eau et sans saveurs y était déposée. Enfin, les pâtes à la truffe dans la meule étaient sans goût et très sèches quant à la viande elle était beaucoup trop cuite (une véritable semelle) et les frites carbonisées. Bref, à fuir.
Le 21/09/2023 à 14:42
Nous sommes allés manger entre midi et deux accompagné de ma compagne. Le service était excellent. Les plats étaient sincèrement succulents. Ce fut une parfaite expérience, je recommande et je reviendrais.
Les autres restaurants
💬 Super traiteur ! je prend à emporter à chaque fois et c'est toujours aussi bon et les gens sont super sympa ! Au top !
💬 Pas retournée depuis longtemps, un peu déçue . Ceux qui ont pris des pizza étaient contents. Deux nous avons choisi salade roquette, betterave et chèvre, plutôt fade et cher €18, un ami a pris salade mixte, bien servie et très bonne pour moins cher ! On essaiera des pâtes prochaine fois et peut-être je pourrai mettre une étoile de plus...
💬 Refroidi par le cuisinier/serveur que nous avions l'impression de déranger dans une salle comble de 9 personnes ! Absence de chauffage pour un mois de janvier. Obligé de garder mon manteau. L'ensemble des notes attribuées est plus qu'étonnant à la vue et dégustation des plats. Pizzas quelconques, salades indignes d'un restaurant. Nous avons été trompés par les avis dont nous doutons de leur véracité.
💬 Comme d’habitude nous avons rien à redire, tout était super. Équipe adorable avec les enfants (4ans et 1an). 🫶🏻 (Photo qui ne sont pas d’hier, mais un petit regroupement de nos archives. Dont le repas post partum a la maternité)
💬 Excellente adresse qui se trouve à l’intérieur du passage Brady : pâte à pizza aérée et croustillante, cuisson parfaite, ingrédients très qualitatifs, des prix abordables pour la qualité (14€ une pizza Reine, 10/12€ les entrée à partager) et une équipe adorable et aux petits soins !
💬 Je viens d'emménager dans le cartier, j’ai passé une commande à 03h matin dans ce restaurant. Je reçu la commande rapidement et le livreur été super gentil. Merci à ce resto. Je vous dis à la prochaine 😋😋😋
💬 Pizza très bonne. Plat du jour bon. Escalope à revoir.. Dessert simple mais bon.. Ambiance agréable..
💬 Excellent restaurant italien, cuisine au top Mon plat c'est les Linguini alla Barca 😋👌
💬 super bon super service rapide! je recommande fortement