Restaurant de sushis

Avis sur Le Kimono Rouge

📌 85 Rue Font de Cherves, 17200 Royan

4.2 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Le Kimono Rouge à Royan

Rédiger votre avis ici :

Mehdi.a

Le 13/08/2023 à 20:07

5 / 5

Quand on dit plus de 10 fois ''mmmhh'' dans le même repas, c'est que c'est vraiment bon...

AM.

Le 02/08/2023 à 21:07

1 / 5

Très habituée à la cuisine asiatique de manière général, et de passage à Royan, j'ai suivi les avis générals concernant cet établissement mais j'ai été très déçue ! Que ce soit plat froid ou plat chaud, tout était gustativement très très moyen. Juste l'accueil a été agréable.

M.

Le 24/07/2023 à 04:57

4 / 5

Bien RAS je recommande

MILOU.

Le 07/06/2023 à 11:03

5 / 5

Client depuis bientôt 2 ans. Nous sommes satisfait lors de chaque commande. Produit et cuisine de qualité et la personne à l'accueil est génial. Je recommande fortement !

Alia.

Le 30/04/2023 à 21:08

1 / 5

Seul la nourriture froide était disponible, car manque de personnel. Nous avons quand même décidé de commander des makis par rapport aux avis. Néanmoins, nous étions déçus que ce soit au niveau de l'aspect du maki mais surtout du goût. Très déçu.

Moi.

Le 02/04/2023 à 19:44

5 / 5

Parfait ! Excellente cuisine ! Et commande prête à l'heure ! Je recommande !!!

Laetitia.i

Le 09/02/2023 à 13:55

5 / 5

Très bon restaurant Les plats sont copieux et les produits sont frais L acccueil et le service sont impeccables le personnel est serviable et sympathique !

natacha.A

Le 13/01/2023 à 19:12

3 / 5

C'est bon mais loin d'être les meilleurs que j'ai mangé...

Katia.a

Le 05/01/2023 à 20:29

5 / 5

Je recommande a 100% !!! Accueil très sympathique, la commande était prête pour l’heure annoncée. Le personnel de cuisine porte l’ensemble des équipements d’hygiène, parfait. Concernant les plats, les éléments crus sont très frais avec beaucoup de goût. Les éléments chauds sont délicieux, biens cuits avec de très bonnes sauces et assaisonnements. Les prix sont corrects et correspondent à la qualité des plats. Bref c’est un 10/10, on reviendra avec plaisir :)

Ludovic.e

Le 30/12/2022 à 18:45

5 / 5

Dommage que le restaurant soit souvent fermé notamment le 30/12

Ghyslaine.o

Le 11/12/2022 à 21:25

2 / 5

Pas eu l'occasion de tester. Annoncé ouvert et en définitive fermé. 😐

Zoé.o

Le 22/10/2022 à 22:08

5 / 5

Sushis très bons ! Je recommande vivement

Alexandre.

Le 07/10/2022 à 19:10

4 / 5

Nous avons trouvé les sushis très bons, et la qualité est tjrs au rdv. Nous sommes clients depuis le début. Ce que nous reprochons en revanche, c'est l'absence de livraison, les fermetures pour vacances, congés , ou ruptures de stocks pas toujours relayées sur google, ce qui donne une frustation au moment d'appeler, une fois qu'on a bien salivé avant commande. Enfin, le choix sur le site n'est pas des plus facile, car on a du mal a savoir quel numero correspondant a quel assortiment. La note n'est pas punitive pour autant ! Par manque de temps nous optons ce soir pour un concurrent qui livre, mais souhaitons rester fideles au kimono rouge. Cordialement.

Yann.e

Le 14/09/2022 à 19:47

1 / 5

Pad thai...pate en bloc lol...inséparables lol...bo bon juste ce qu il faut minimum 2/10 et 5/10 à éviter....pas thai à revisiter obligé triste

regis.e

Le 03/09/2022 à 13:56

5 / 5

Bon accueil, servit rapidement. Gout au rendez vous, super bon. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, j'ai tout manger rapidement :) Prix raisonnable. Je recommande.

Sylvie.l

Le 29/07/2022 à 16:30

4 / 5

Bon accueil, produits frais

Anthony.a

Le 27/07/2022 à 12:50

4 / 5

Cuisine en constante amélioration. J'avais été très dubitatif quand j'avais testé quelques semaines après l'ouverture. Notamment sur le riz qui est la base du sushi, que je trouvais beaucoup trop cuit et sans aucun goût vinaigré. Même si l'on peut tomber sur des mauvais soirs où le riz reprend ses mauvaises habitudes, de manière générale, c'est quand même plutôt bon. Bonne adresse 👌

BRIOUDE.R

Le 03/07/2022 à 17:00

5 / 5

Patron au top et chirachi et brochettes à Tomber ! Allez y les yeux fermés !

Sebastien.u

Le 11/06/2022 à 21:02

1 / 5

Salade de choux chaude, brochette et riz froid. Tout dans le même emballage.l herbe dans la soupe miso n est vraiment pas agréable au goût. Pour finir, les makis de ma femme étaient tiedes. Bref. Nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. L'emballage dont vous parlez est un bento mais c'est la première fois que nous avons cette remarque, nous en tenons compte. "L'herbe" dans la soupe miso c'est de la coriandre, peut-être n'aimez-vous pas cela (comme un certain nombre de personnes), mais elle est mentionnée dans le menu et nous avons eu jusqu'ici que des bons retours. Enfin concernant les makis, j'en suis navré, mais le temps que vous augmentiez le plafond de votre carte bancaire pour régler votre commande, qui n'est pas passé en premier lieu, ils ont eu le temps de chauffer, et la salade choux également, et ce qui pourrait expliquer que finalement tout était à température ambiante :(. Encore navrés de votre expérience et en vous souhaitant meilleure fortune dans un autre établissement. Bonne continuation

clement.l

Le 06/06/2022 à 12:54

1 / 5

Impossible de commander, le restaurant ferme plus tôt que prévu et raccroche au nez

Gautier.o

Le 01/05/2022 à 22:52

5 / 5

Super ! Nous avons été ravis de cette expérience, sushis, makis et rolls au top ... et le poulet grillé est vraiment délicieux !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :)

Nicolas.y

Le 26/04/2022 à 13:20

4 / 5

Nombreux plats variés et savoureux. Quelques soient vos envies en famille entre amis vous trouverez... Accueil sympathique et site internet clair

Réponse du propriétaire :

merci à vous !

Maribel.a

Le 21/04/2022 à 22:12

4 / 5

Super il est juste incroyable j’ai kiffer les sushi très frais et assez de sauce soja 😉 en tout je recommande fortement mais j’ai mis 4 parce nous avons attendus très longtemps donc je vous conseille de commander en avance

Valérie.a

Le 25/02/2022 à 16:32

4 / 5

Malgré une erreur sur la commande ( non signalée car tard) pas de mauvaise surprise.

TOMB.4

Le 22/02/2022 à 12:20

5 / 5

Saveur et fraicheur des divers plats et sushis sont au top. L'accueil est nickel Merci de votre participation à nos soirées familiales .

la.o

Le 18/02/2022 à 20:10

2 / 5

Nous avons pris a emporter et 'ous sommes plutôt déçus. Erreur dans la commande mais cela peut arriver, la déception au niveau des saveurs par contre est de mise . Nous sommes amateurs de cuisine asiatique et nous sommes restés sur nos attentes alors que le kimono nous a été recommandé .

Amneb.3

Le 05/02/2022 à 17:34

5 / 5

Un régal je recommande jamais déçue vraiment genial!

Natacha.R

Le 21/12/2021 à 14:53

5 / 5

Top bon et.sympas

laure.i

Le 18/12/2021 à 21:29

2 / 5

Accueil agréable, et serveur compréhensif sur un changement. Malheureusement j’avais demandé pas de mayonnaise dans tout les californiens thon mais tous non pas été respectés… Yoza avec un arrière goût pas agréable du tout, riz vinaigré beaucoup trop cuit, salade de choux fraîche mais assaisonnement pas bon (trop gras, pas relevé et sans peps) … Déçu car nombreux commentaires Google positif … nous n’avons pas compris … peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour? 🤷🏼‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le vouliez. Au sujet des californiens au thon cuit : vous nous avez effectivement demandé un P2 (8 californiens) au thon cuit et avocat sans mayonnaise, ce que nous avons fait. En revanche sur l'assortiment de californiens, le P11, nous n'avons pas compris que vous vouliez là aussi ne pas mettre de mayonnaise sur les 3 thon cuit. Il s'agit là d'une simple incompréhension mutuelle car nous n'aurions pas oublié si cela avait été clair pour nous. Concernant le reste, je ne saurais quoi vous dire si ce n'est que, premièrement, vous pouvez être assurée de la fraîcheur de nos produits et, deuxièmement, qu'il ne s'agit pas d'un mauvais jour, que les recettes (des gyozas, du riz, de la salade de choux etc) sont les mêmes qui ont fait notre succès depuis notre ouverture il y a 3ans et n'ont pas changé depuis, et seront identiques à l'avenir, puisque les retours sont très largement positifs comme vous semblez l'avoir constaté. J'en conclue qu'il s'agit là d'une affaire de goût et que, même si nous le regrettons, nos recettes ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. Nous vous souhaitons alors meilleure fortune dans d'autres enseignes et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Le gérant (et serveur)

Ludovic.e

Le 14/12/2021 à 07:30

5 / 5

Très satisfait de l'accueil ainsi de la qualité des produits ! Personnes très flexibles qui nous a permis d'être à l'heure pour le feu d'artifice ! Nous avons passé un très bon moment culinaire !même le plus jeune qui est compliqué pour manger à apprécié le picnic sushis! Merci encore😉

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour, qui fait chaud au coeur à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonnes fêtes à vous et au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Kimono

Yohann.

Le 11/10/2021 à 08:58

5 / 5

Sushis de qualité, je recommande !

Joe.r

Le 04/09/2021 à 17:03

3 / 5

Accès simple et pratique (juste à côté du marché et de son parking). Encaissement rapide et efficace. Bon produits, bien preparés. Poulet croustillant, bo bun, salade d'algue, très bien. Seul bemol : l'anguille, beaucoup trop gelatineuse. Et le pad thaï avec assez peu de garniture par rapport au pâtes.

Ezechiel.

Le 01/09/2021 à 21:00

5 / 5

Tout est impeccable, personnel agréable nourriture de grande qualité ! Et cela pour un prix plus que raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

A.

Le 10/08/2021 à 21:43

4 / 5

Sashimi d'une grande fraîcheur ! Un peu cher par rapport à la région parisienne, mais c'est très bon !

Chau.o

Le 09/08/2021 à 14:36

3 / 5

Plutôt bon un peu long mais préviens a la commande température du riz un peu trop chaud a mon gout pour des sushi

Jodie.r

Le 26/06/2021 à 12:48

5 / 5

Un délice! Les meilleurs sushis que l’on ai mangé jusque ici. Nous avions commande les P14, 15 et 16. Un régal. J’ai lu quelques fois que le saumon était trop épais mais franchement non, c’était très bon. On ne mange pas que du riz. Et les assaisonnements était parfaits. Prochaine vacances nous saurons où manger de délicieux sushis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de la part de toute l’équipe, à très bientôt !

Sandrine.e

Le 13/06/2021 à 22:56

5 / 5

Produits extra frais, divinement bons, équipe très agréable... recommande fortement ...au plaisir de revenir chez vous lors de notre prochain séjour sur Royan... Hélène et Sandrine les orléanaises 🙂

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour de la part de l’équipe ! Au plaisir de vous revoir :)

Gwenaelle.e

Le 11/06/2021 à 21:53

5 / 5

Accueil chaleureux, produit de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Bon séjour :)

Philippe..

Le 25/05/2021 à 16:43

5 / 5

Sushi au top , un régal pour toute la famille ! Qualité des plats, accueil et propreté sont au rendez-vous .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ravis que cela vous ait bien plu. À bientôt !

karine.a

Le 27/04/2021 à 15:21

5 / 5

Très frais..excellent

Pascal.3

Le 13/03/2021 à 20:02

5 / 5

Une tuerie !!!! tout est bon, c'est frais, c'est bon et succulent, dès que je suis à Saint Palais j'y vais à chaque fois !!!!

Caroline.I

Le 18/10/2020 à 23:46

5 / 5

Sushis et makis dont la qualité dépasse largement celle de toutes les chaînes de nourriture japonaise. Très bon rapport qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Patricia.a

Le 04/09/2020 à 16:50

1 / 5

La qualite de la nourriture est de pire en pire. Je dirais meme qu il faut eviter le restaurant si vous aimez les sushis malheureusement. Je deconseille vivement!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Votre avis contraste pourtant avec la grande majorité des autres. Ce qui semble confirmer l’adage "on ne peut pas plaire à tout le monde", car de notre côté, nous n’avons rien changé à notre façon de faire et à nos produits depuis notre ouverture il y a deux ans. A ce titre merci de nous dire ce qui vous a déplu précisément.

Léa.o

Le 29/08/2020 à 21:59

5 / 5

Un vrai délice, je recommande cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Merci !

Clem.z

Le 24/08/2020 à 08:49

5 / 5

Toujours au top tout le long de l'année. Du choix, de la qualité, on est toujours ravis.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de la part de l’équipe !

Marine.

Le 20/08/2020 à 20:16

5 / 5

Commande faite aujourd'hui. Très surprise de la qualité des produits et du prix. Je reviendrai sans hésiter. Je recommande vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Ravis que ça vous ai plu, à très vite !

Anael.a

Le 13/08/2020 à 20:27

5 / 5

Une excellente adresse à garder sous le coude ! Mon chirashi Saumon / Avocat était excellent et comparé à d'autres enseignes le bol est très généreux en poisson ! Le saumon était aussi très frais (pas d'arrière goût de congélation ou poisson de 3 jours) et l'avocat parfaitement fondant. Un des meilleurs chirashi que j'ai mangé équivalent à ce que j'ai pu goûter dans des kaiten sushi de Tokyo.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour, très apprécié par l’équipe :) A bientôt !

Inaya.l

Le 13/08/2020 à 20:15

5 / 5

Commande faite ce soir, c'était parfait! Nous savons où faire nos commandes pour les prochaines fois. Copieux, vaut son prix sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très bientôt :)

julien.u

Le 04/08/2020 à 20:25

4 / 5

Les plats sont bons, le personnel est sympa, le prix est un peu élevé, choix important, moins d'emballage ou emballages cartons seraient plus écologique.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! Le changement d’emballage vers de l’eco responsable est prévu dans les mois à venir, c’est prévu :) Au plaisir de vous revoir

Léo.o

Le 23/07/2020 à 00:04

1 / 5

À noter que je ne juge pas la qualité de la nourriture, puisque je n'ai pas pu y manger (en tout cas ça avait l'air très bon). Mais bon. On avait prévu avec ma compagne de se passer une soirée au bord de la mer, avec des sushis et un bon vin. Mais malheureusement, il est apparemment obligé de réserver tôt pour pouvoir commander (ce qui est spécifié nul part). On a dû trouver une solution de secours mais franchement c'est limite. Du coup j'imagine qu'il faudrait changer l'heure de fermeture de votre restaurant, à quoi bon le faire fermer à 21h30 si c'est pour refuser les commandes à partir de 20h45 ? Déçu. Ça donne pas envie de revenir. Donc pour ceux qui veulent y manger parce que ça à quand même l'air d'être bon : -Commandez au téléphone -Commandez à midi pour 21h pour que ça soit accepté j'imagine.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Cela étant dit, vous notez un endroit dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds, et bien que vous le précisiez, votre note nuit directement à la réputation de notre établissement. Réputation qui semblerait expliquer le fait que beaucoup de personnes souhaitent passer commande à notre enseigne. Il nous paraît pour le moins présomptueux d'émettre un avis sur la façon dont un restaurant, qui visiblement est fréquenté, devrait fonctionner en terme d'horaire ou de fonctionnement sous le prétexte que vos espérances de sushis en bord de plage n'auraient pu être comblées. Comprenez qu'il n'est en aucun cas dans notre intérêt de n'avoir pu prendre votre commande et comprenez, qu'en toute honnêteté, votre commentaire soit très mal reçu par l'équipe, qui même si récompensée par la forte fréquentation du Kimono Rouge et sa note globale, trouve fâcheux d'être notée en ces termes. Au titre de gérant, je vous renouvelle nos excuses, et vous confirme qu'il est préférable de commander au plus tôt, chose qui est souvent répétée sur facebook ou aux clients se présentant en boutique, mais n'a pas lieu d'être annoncée chaque ligne (la fréquentation demeurant fluctuante). Bien que le restaurant ferme à 21h30, nous devons prendre le temps de répondre à votre message, hors des horaires d'ouverture... Enfin, je tiens à vous affirmer que nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux les demandes et leur nombre, ceci dans l'intérêt de chaque. En sollicitant votre compréhension, Le gérant

Jessica.U

Le 22/07/2020 à 00:18

5 / 5

Les sushis sont excellents et le service de qualité. Propose des makis végétariens pour ceux qui ne mangent pas de viande ni de poisson, ce qui est un plus. Je reviendrai sans hésiter !

Alvin.i

Le 21/07/2020 à 18:41

1 / 5

Jamais ouvert.

Réponse du propriétaire :

Du mercredi au dimanche de 17h à 21h30 depuis le déconfinement. Horaires affichés sur google, Facebook, site internet du restaurant ainsi que sur la vitrine de celui-ci. Commentaire signalé pour fausse information

UnikbyK.a

Le 11/07/2020 à 15:48

4 / 5

sushis pas cher , bon mais l'on ne retrouve pas forcément le goût de chaque aliment dedans .

Sylvain.e

Le 30/06/2020 à 14:12

5 / 5

Très bon accueil, produits frais et au top! Vivement recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! A très bientôt :)

M..

Le 24/06/2020 à 14:25

5 / 5

Très bon traiteur japonais, les brochettes boeuf-fromage sont les meilleurs mangées jusqu'alors (bien meilleures qu'à Paris !). Le rapport qualité/quantité-prix est très correct, les produits sont frais, nous n'avons jamais été déçus.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très bientôt :)

Mrs.n

Le 30/05/2020 à 00:23

5 / 5

On se régale, on est bien accueilli, les prix sont corrects, et les produits d'une excellente qualité... N'hésitez pas ! 😁

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour ! A très bientôt :)

Emmanuelle.o

Le 09/03/2020 à 11:13

5 / 5

Première commande hier soir et les sushis sont vraiment très bons. J'ai été agréablement surprise de trouvé des mochis 😍 Seul bémol personnel, le choux est vraiment très bon et frais mais je n'aime pas la sauce vinaigrette associée. Excellent rapport qualité prix 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre retour, à bientôt !

NETVAP.

Le 07/03/2020 à 13:52

5 / 5

Excellent

Céline.E

Le 05/03/2020 à 19:06

5 / 5

Jamais déçus lors de nos commandes. Bo bun excellent ! Tout comme le reste d'ailleurs. Un très bon rapport qualité prix et carte attractive qui nous permet de trouver notre bonheur selon nos envies du moment

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de la part de l’équipe :)

Judicaël.

Le 04/03/2020 à 00:28

4 / 5

un accueil agréable et mon poulet croustillant riz cantonnais était très bon...allez goûter !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Authenticité.e

Le 09/02/2020 à 16:54

1 / 5

Hors de prix

Michel.A

Le 18/01/2020 à 20:00

5 / 5

Très bon sushis

Réponse du propriétaire :

Ravis de votre commentaire, merci à vous :)

Crystal.i

Le 07/01/2020 à 09:40

4 / 5

J'aime beaucoup manger chinois et japonais, les sushis sont très bon 🍣 Dommage que ce soit seulement à emporter

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, à bientôt !

Christian.u

Le 30/11/2019 à 11:35

2 / 5

Pas professionnel à l'accueil

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire un retour un peu plus précis à ce sujet. C’est la première fois que cette remarque nous est faite, nous sommes donc très curieux de savoir ce qui s’est mal déroulé pour vous. Sachant que nous insistons à satisfaire au mieux nos clients. Merci d’avance de votre réponse. Le gérant

kaddouri.e

Le 19/10/2019 à 21:48

5 / 5

Très bon

Jude.

Le 28/09/2019 à 16:44

5 / 5

Très bon et personnel agréable

marianne.o

Le 19/09/2019 à 22:48

5 / 5

A faire absolument notamment le poulet croustillant je recommande vivement les patrons sont adorables et super accueillant

Axel.u

Le 19/09/2019 à 22:18

5 / 5

Quelle surprise! En cherchant désespérément une boutique vendant des bobuns sur Royan, je tombe sur Le Kimono Rouge! Ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé! Super content de re-savourer ce plat! (J’avais oublié de demander mais serait-il possible d’en faire un sans concombre?) Autrement, gros plus pour la soupe miso avec l’ajout de la coriandre qui donne un très agréable goût en bouche. Les makis califs sont fondants en bouche, j’adore. Adresse à retenir!

Kate.

Le 08/09/2019 à 23:23

4 / 5

Ravie ! C'est très bon.

Desconegut.

Le 29/08/2019 à 13:17

3 / 5

Avocat pas mûr et saumon de mauvaise qualité dans mes makis. Mais repas pas mal quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour. Il est vrai que malgré nos efforts il nous a été difficile de trouver des avocats bien mûrs, nous en sommes désolés. En revanche concernant le poisson, nous mettons un point d’honneur à ne choisir que du poisson de qualité, toujours, label rouge selon arrivage, c’est pourquoi nous devons rectifier en disant que le saumon est de bonne qualité, mais qu’il n’a peut-être pas été à votre goût. Nous sommes en tout cas ravis que vous ayez apprécié dans l’ensemble. A très bientôt ! Le Kimono Rouge

MOI.

Le 27/08/2019 à 07:39

4 / 5

Bon fastfood pour une restauration japonaise. Service rapide. Nous avons pris à emporter. Il faut compter environ 20 min d'attente entre chaque commande. Prix abordables.

Mickael.e

Le 25/08/2019 à 15:37

5 / 5

Prix Abordable, sushi d'excellentes qualités Clients réguliers, nous sommes ravi En plus j'ai toujours ma double ration de gingembre j'adore

laura.e

Le 11/08/2019 à 17:24

5 / 5

Délicieux malgré les prix ^^

Julia.a

Le 10/08/2019 à 18:15

2 / 5

Le repas était très bon mais dommage que l on ne puisse pas manger sur place ,qu il y ai beaucoup d attente ( environ 50 mn ) et que les prix soit aussi élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Faire de la nourriture à emporter est un choix délibéré et ce depuis le début de notre activité, ce qui semble satisfaire la majorité de nos clients à l’année. L’attente est due au fait que nous soyons très sollicités en cette période de haute saison. 50 minutes nous semblant finalement raisonnable (cuisine faite maison et uniquement sur demande). Concernant les prix, je vous invite tout simplement à comparer avec la concurrence, le panier moyen par personne étant d’environ 15€. Nous ne sommes pas un fast-food. Enfin, nous trouvons dommage qu’une note si basse nous soit octroyé (impactant notre moyenne) alors même que vous semblez avoir apprécié le repas (ce qui constitue l’essentiel de notre activité, qui plus est à emporter). Bonne continuation, Le Kimono Rouge

Solène.c

Le 09/08/2019 à 17:05

5 / 5

Des sushis et makis délicieux qui valent très bien leurs prix ! Ravie de la qualité! Je recommande :)

Laurent.l

Le 10/07/2019 à 08:14

3 / 5

Un peu déçu quand même. La carte est sympa (Classic pour un sushi shop). En revanche j’étais déçu des maki. Un peu sous dimensionné et légèrement sec. Et les boulettes de poulet n’étais pas à la hauteur. Dommage. Mais je reviendrais, faut tjrs goûter deux fois :)

Youenn.e

Le 28/06/2019 à 21:20

3 / 5

Bon accueil, les sushi sont mageables mais assez fades, pas de gouts, rien a voir avec la cuisine traditionnelle japonaise. C est l equivalent d un sushi shop ou planet sushi.

NATHALIE.R

Le 10/06/2019 à 08:39

4 / 5

Les suhis sont frais et le gout pas mal. En revanche pour les brochettes boeuf fromage c'est vraiment bof. Le fromage était tres epais et du coup ce n'était pas fondant et moelleux au goût.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et ravis que les sushis vous aient plu. Nous prenons note de votre remarque concernant les brochettes, elles sont faites maison ce qui est rarement le cas pour ces produits... Nous pouvons donc facilement modifier l’epaisseur du bœuf. Nous ferons l’essai :) Le Kimono Rouge

Philippine.u

Le 23/04/2019 à 20:49

5 / 5

Sushis excellents, très bon rapport qualité prix. Accueil pro et chaleureux! Je recommande!

Miosotis.e

Le 10/04/2019 à 17:04

5 / 5

Excellents sushis. J'avais été déçue d'une première expérience avec les sushis à 15 ans et Jai voulu en regouter. Et j'ai bien fait de venir chez vous. Vous m avez fais changé d avis sur les sushis. Je trouves les votres tres frais. Cela se sens et se vois très vite qu'ils sont frais. J'ai également goûté aux brochettes de saumon. Le goût du saumon est superbement bien mis en avant grâce a la sauce. C'est tres bon. J'aime bien le poulet croustillant également. J'ai goûté au riz cantonnais. Je le trouve un peu trop gluant a mon gout mais il est quand même bon. Je vais revenir chez vous ; comptez sur moi. :)

Bruno.A

Le 07/04/2019 à 18:21

4 / 5

Sushi bon pour un prix correct avec du choix

chloé.e

Le 17/03/2019 à 20:04

5 / 5

Super bobun super makis ! Ça fait plaisir de pouvoir déguster ce type de plats sur Royan ;-)

Christophe.i

Le 23/02/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien

rideau.r

Le 28/01/2019 à 11:25

5 / 5

Bonsoir. Désolé pour la note d'une étoile m'on fils à était trop loin avec mon téléphone. Toujours client chez vous, acceuil agréable et plat délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la moindre des choses serait d’étayer votre note par un propos argumenté, cela me semble la moindre des politesses

JUAN.A

Le 22/12/2018 à 07:43

4 / 5

Bon professionnel et un rapport qualité prix très correct

JM.o

Le 22/10/2018 à 18:52

5 / 5

Ai teste maki a emporter. Je recommande sans hésiter. Fraîcheur et qualité au rendez vous.

Lenita.s

Le 12/10/2018 à 14:23

1 / 5

Des sushis qui sont certes à bon prix mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients et sommes réceptifs aux critiques afin de pouvoir offrir le meilleur à chacun. Aussi et à ce titre, nous serions très curieux de connaître plus en détails ce que vous entendez par "qualité". En effet, 1 étoile étant la note la plus sévère elle contraste de manière paradoxale avec les autres critiques que nous avons reçu sur la toile, mais également avec celles que nous recevons de nos clients quotidiennement, et ce depuis notre ouverture. Nous sommes naturellement interpelés par une note si basse, c'est pourquoi nous vous invitons à nouveau à nous expliquer dans quelle mesure la qualité de nos sushis vaut une note si sévère. Bien cordialement, L'équipe du Kimono Rouge

Matthieu.R

Le 29/09/2018 à 14:20

5 / 5

Étant un grand amateur de cuisine asiatique, dans sa diversité, j’ai pu redécouvrir dans ce restaurant les saveurs des plats que j’avais tant apprécié durant mes voyages. Ce restaurant permet de déguster un large choix de plats. J'ai pu essayé le Bô-bun et les Pad Thai qui sont délicieux ! Le service est très bien, rapide, avec un personnel très agréable. J’y retournerai sans hésiter !

Pierre-Antoine.a

Le 29/09/2018 à 13:47

5 / 5

Veni, Vidi, Ego Vere Fruendum. Parfait syncrétisme de professionnalisme et de bienveillance, tant du point de vue gastronomique qu'atmosphérique, ces délicieux instants passés au Kimono Rouge lors de mon passage à Royan ont su combler mon appétence atavique, quasi obsessive, pour le poisson cru, dont je ne saurais que trop louer la fraîcheur.

Lory.a

Le 19/09/2018 à 21:47

5 / 5

Que dire , un accueil chaleureux , un serveur très gentil , des plats délicieux. Le riz cantonais est à tomber par terre. Vite la prochaine commande , les sushis m’appellent 😍 Je recommande à 100% !

Lysiane.A

Le 18/09/2018 à 21:56

5 / 5

Vous m'avez réconcilié avec la gastronomie japonaise, continuez, merci

Alexandre.L

Le 18/09/2018 à 21:45

5 / 5

Merci pour ce délicieux repas! Prix très abordables et produits frais. Une vrai explosion de saveur :) Hâte de revenir tester votre bobun!!

Deborah.h

Le 09/09/2018 à 06:59

5 / 5

L'endroit incontournable à royan pour une garantie de produits de qualité et de fraîcheur. Super rapport qualité prix Super accueil On ne s'en lasse pas !!!

Thomas.r

Le 08/09/2018 à 22:22

5 / 5

Excellent !

Barbara.r

Le 25/08/2018 à 10:52

5 / 5

Des produits frais et de bonne qualité, un accueil chaleureux dans un lieu très agréable ! Allez-y les yeux fermés et bravo à toute l'équipe !

Mélanie.u

Le 23/08/2018 à 18:25

5 / 5

Amatrice de sushis, je ne peux que recommander le Kimono Rouge ! Des produits frais et excellents

Jacqueline.A

Le 21/08/2018 à 22:56

5 / 5

que dire de plus .... c est parfait !! nous venons de déguster d excellents plats chauds ainsi que des sushis ,à emporter ,préparés à la commande ,avec des produits frais de bonne qualité .Le lieu est . accueillant , tout inspire la confiance .A conseiller pour les amateurs de plats asiatiques et pour ceux qui voudraient essayer !!.Rapport qualité prix très correct

louise.a

Le 21/08/2018 à 18:58

5 / 5

Vous en prenez plein les papilles … C’est le rendez-vous des amateurs !! L accueil est chaleureux- pro … 😁😁 à découvrir absolument …

Nathalie.A

Le 20/08/2018 à 21:36

5 / 5

Extra frais ! Extra bon ! Tout fait maison ! Super accueil ! Excellent rapport qualité prix ! À recommander sans réserve...

Les autres restaurants

  • 🏪 AKINA (135 Avis)

  • 💬 Repas excellentissime !!! On s'est régalé ! Il y en a pour tous les goûts : cru, cuit, ... Dessert au top : mochi matcha et glace vanille. Resto tenu par un maître sushi mais les tarifs + que raisonnables !!!! Un régal 😍😍😍🍣🍣🍣❤️❤️❤️


  • 🏪 Sushi Shunei (135 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable que nous n’oublions pas ! Des mets succulents, un savoir faire incroyable et du service impeccable. Le budget est évidemment élevé mais cela vaut largement le coup!


  • 🏪 Jade sushi (334 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Les produits sont frais, les sushis excellents et l’amabilité du personnel ainsi que la convivialité et le côté familial du restaurant nous ont conquises avec mon amie. J’encourage quiconque visite Bandol à tester ! Cela l’aidera également à ne jamais fermer boutique et continuer de faire profiter toute la communauté locale et futurs touristes (comme moi) ❤️


  • 🏪 SUMESHI SUSHI (48 Avis)

  • 💬 Un trésor caché de saveurs à emporter ! Ce charmant établissement, au décor minimaliste et raffiné, se démarque par son concept novateur : offrir une expérience culinaire haute en couleurs, même pour les amateurs de vente à emporter. Loin des artifices superflus, cet endroit met l'accent sur l'essentiel : une cuisine exceptionnelle. Les créations culinaires qui vous sont proposées sont un ravissement pour les papilles. Chaque bouchée est une invitation à un voyage gustatif, les saveurs sont équilibrées, les ingrédients sélectionnés avec soin, et les présentations soignées. Vous serez charmé par la fraîcheur des produits et la justesse des cuissons, qui révèlent le savoir-faire exceptionnel de l'équipe en cuisine. Si vous recherchez une expérience gustative mémorable à emporter chez vous, ne cherchez plus. Cet endroit est une véritable pépite qui saura combler les palais les plus exigeants.


  • 🏪 Sushi Shop (1 Avis)

  • 💬 Aïe aïe aïe …. Mieux vaut commander sur les plateformes de livraison qu’y aller. Attente beaucoup trop longue pour le midi. Et 24 euros pour une bouteille d’eau, un chirashi et des morceaux d’ananas, c’est très excessif !


  • 🏪 Chez Hervé Japonais Marseille (1208 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à volonté. La nourriture est plutôt bonne pour ce genre de restaurant. Les sushis ne sont pas transcendant du au fait qu’ils sont fait longtemps en avance probablement, et la qualité du thon et du saumon est pas extraordinaire. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant, c’est bon, le service est rapide et l’équipe est très aimable. J’y vais régulièrement et je n’ai jamais été déçu je recommande.


  • 🏪 Le Karma (304 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous sommes allés manger hier soir dans cet établissement. Le wok aux seiches blanches et au canard à tomber. On buvait la sauce comme de la soupe tellement c'était bon. J'émets un doute sur la fraîcheur du plateau de tapas (nems, samossas... surgelés ?) et sur le dessert (mélange de nougats très certainement pas fait maison). Mais pour les plats en tout cas, c'est vraiment bon. On recommande cette adresse. Petit point aussi sur la Serveuse ! BRAVO ! Elle était toute seule à devoir gérer le service, la caisse, le bar ! Elle était sur tous les fronts et pourtant elle a été incroyable. Encore bravo.


  • 🏪 Nouveau Sushi Do (330 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Commande en livraison, ça a pris plus d’une heure… Poisson pas frais, mais surtout : INSECTES VOLANTS DANS les MAKIS ! Je précise que je n’ai pas ouvert la boîte. Tout à finit à la poubelle. L’avantage : l’hôpital est juste à côté, pour l’intoxication alimentaire c’est parfait !


  • 🏪 Sushi Shop (4 Avis)

  • 💬 Sur place sushi super bon, mais en livraison pas la même qualité.


  • 🏪 Sushi ty's plan de cuques (4 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualités extra 👍 très bon