📌 accès GPS, 1 Bis Rue de la Haye, 93290 Tremblay-en-France
💬 48 Avis
Le 13/07/2023 à 22:47
Service au top car souriant et proche des clients. Le menu a un prix raisonnable avec un bon Burger. Je recommande donc ce petit restau à l ambiance sympathique. Julien_gqs
Le 06/07/2023 à 20:31
La personne qui assignait les tables (responsable) était extrêmement peu professionnelle envers les clients et les autres employés. Je ne suis pas surpris que cet endroit ait une note aussi basse.
Le 21/03/2023 à 18:43
L'endroit est quasiment vide, la place commence à se remplir, attendant toujours un serveur pendant 20 minutes. Je vois enfin un serveur qui commence à prendre les commandes de 3 autres tables qui arrive bien après nous ! Pro: * La nourriture était servie rapidement * La nourriture était bonne * La serveuse était gentille et polie * L'endroit a l'air sympa Inconvénient : * Le mauvais temps d'attente et le fait de ne pas prêter attention à qui est arrivé en premier ont gâché l'expérience (et en lisant d'autres commentaires, il semble que ce soit courant). La serveuse était très jeune, probablement par manque de formation. Suggestion à la direction, formez votre personnel !
Le 17/02/2023 à 11:29
Je ne comprends pas la mauvaise note ... Le service était super, le plat tres bon ! Peu d'attente !
Le 14/01/2023 à 23:40
Nul ! Serveur désagréable. Je commande un burger végé et arrivé un burger non végé qu'on m'assure être végé donc pas de reprise. Le serveur débouche la bouteille de vin et éclate le bouchon mais ne dit rien et sert les verres avec plein de morceaux de liège sans sourciller. Et j'en passe car tout le repas a été du même acabit.
Le 05/08/2022 à 18:36
Nourriture savoureuse et service très bon
Le 12/07/2022 à 14:50
Bon petit déjeuner. Bons choix.
Le 08/07/2022 à 21:55
Merci à toute l équipe, réception nickel , chambre impeccable, restaurant très bien, les plats, le service , les sourires . MERCI
Le 12/06/2022 à 20:51
Refus de servir si on n'est pas client de l'hotel
Le 03/06/2022 à 22:14
Vous pouvez repartir en croyant que vous avez le COVID parce que la nourriture n'a le goût de RIEN. Le pire service et mille heures pour vous donner juste la facture. J'ai certainement toutes les mauvaises critiques bien méritées.
Le 03/06/2022 à 22:11
J'écris ceci en attendant le chèque, cela fait 10 minutes maintenant, l'endroit n'est pas plein mais cela vous donne une idée de la qualité du service. Tout d'abord, les mauvaises choses : mon hamburger avait un goût de plastique pour une raison quelconque, la bière pression avait aussi un goût de plastique, bizarre je sais. Ce que j'essaie de dire ici, c'est de ne pas gaspiller votre argent ici.
Le 23/04/2022 à 14:41
La nourriture était très savoureuse. Il y avait du risotto et du burger végétarien. Le personnel est également très bon. Prix niveau parisien.
Le 09/04/2022 à 12:00
Bon accueil et bon plat et merci pour l'entrée st Marcellin, bon dessert Déco de l'hôtel et du restaurant Star Wars donc forcément c'est un plus .
Le 29/01/2022 à 20:38
Contrairement au note déjà attribué nous avons été ravie le personnel est très agréable et la cuisine très bonne servie rapidement nous ne sommes pas déçu Merci au personnel de l'hôtel
Le 01/01/2022 à 19:08
Franchement je ne comprends pas les critiques. Personnel très sympathique, souriant, les plats sont bons, le vin aussi et en plus tout cela localisé dans l'hôtel dans lequel on passe une nuit.. Que demander de plus ? Pour ceux qui veulent manger dans un équivalent 4 étoiles mais en ayant les moyens de débourser pour une brasserie, c'est sur vous serez toujours insatisfaits. Il faut noter un resto en fonction de ce qu'on y met et ce pourquoi on y va.. Sinon il y a le pulmann à côté !! Je recommande le burger vegan.!!! Et la mousse au chocolat aussi 😊.
Le 05/07/2021 à 23:11
Personnellement, la prochaine fois, je mangerai ailleurs, même chez M&S avec un micro-ondes. 2 étoiles, c'est parce qu'ils ont fait l'effort d'avoir 2 plats de légumes dans leur menu. Veg Burger : pain trop gros pour un veg burger, peu de garniture et peu de frites. Ne vaut pas les 16 euros. Du côté positif, il y a beaucoup de place à l’approbation.
Le 29/05/2021 à 17:07
Maginifique
Le 22/10/2019 à 10:30
Descente après le pain. Nourriture vraiment horrible. Le personnel est agréable.
Le 19/06/2019 à 20:36
Expérience horrible Trop d'attente, service inexistant, nourriture mauvaise. Devrait faire faillite
Le 17/04/2019 à 21:25
Au TOP ! Menus variés et équipe au TOP ! Je recommande pour une pause détente et gourmande à Roissy
Le 31/03/2019 à 19:29
Le suprême de poulet était moelleux, le riz en revanche n'avait rien de basmati. Le plat est trop onéreux pour la quantité ! Les serveurs étaient gentils.
Le 16/02/2019 à 20:24
A fuir de toute urgence, sinon les urgences vous attendent. Burger non comestible. Odeur pestilentielle. Même les frites sont mauvaise. Faites vous livrer un repas ce sera plus sûr...
Le 16/02/2019 à 20:16
A fuir ! C'est joli dans les assiettes mais c'est absolument immangeable ! Vin bouchonné, salade pas fraîche, poulet avec des nerfs, viande de bœuf avec une odeur d'abats... Par contre la bière est bonne !
Le 16/02/2019 à 19:22
Aucune saveur, viande fade, l'accompagnement est quasi inexistant. Entrecôte inmangeable. C'est juste pas possible à mastiquer. La non-chalance a l'état pur. C'est vraiment dommage. Un peu plus de frites ça serait trop demandé ?
Le 15/02/2019 à 18:11
Le serveur se trompe en ramenant les plats, il repart toujours avec une assiette qui n'a pas été commandé, mes voisins de table ont eu mon plat, il a fallu qu'on me relance une commande! Le filet mignon était archi trop cuit et sec, la sauce trop sucré et la purée trop séche. Je n'ai pas voulu continuer l'experience avec un dessert quand j'ai vu une dame qui à renvoyer le sien en disant qu'il y avait quelque chose de dur et bizarre dans son tiramisu et que ça lui avait coupé l'appétit. Il est aussi inadmissible de voir du personnel qui ne parle ni comprend l'anglais dans un hôtel de Roissy avec le passage très fréquent d'étranger! Bref, passez votre chemin, service comme qualité très mediocre!
Le 08/02/2019 à 19:24
La seule bonne chose était le cocktail.
Le 01/02/2019 à 19:23
Malheureusement pas de progrès depuis mes dernières tentatives. Le service est vraiment catastrophiques. Attente, nonchalance des serveurs, distribution des plats au hasard, dans le désordre. La table à côté de la mienne à fait preuve de beaucoup de patience en demandant à 4 reprise un malheureuse bière. Je ne comprends pas que Accor ne réagisse pas. Ces dommage car sinon l'hôtel serait bien.
Le 10/01/2019 à 20:29
Plus jamais... longue attente , mauvaise organisation, mauvais
Le 25/11/2018 à 17:14
Une carte intéressante mais un cuisinier à la ramasse. J'ai commandé un suprême de poulet de Bresse label rouge et son riz parfumé. Au final un poulet tout sec et trop cuit avec du riz à la sauce tomate. On dirait de la cuisine de cantine scolaire
Le 21/11/2018 à 20:22
Catastrophique ! J'y suis en ce moment... Depuis une heure... Arrivé parmi les premiers pourtant alors que j'ai commandé un plat du jour... Que j'ai renvoyé car il était froid et il manquait la sauce ! Il est revenu, avec la sauce certes, mais toujours froid... Je ne sais pas quand va arriver mon dessert....
Le 01/10/2018 à 22:32
Terrible expérience terrible. Service épouvantable. Impoli et désorganisé. Nourriture froide. Terrible!
Le 01/10/2018 à 22:26
Eh bien, je n'attends pas grand-chose d'un restaurant d'hôtel. Moins pour un à l'aéroport. Mes attentes étaient donc raisonnablement faibles. Malheureusement, du début à la fin, tout était tout simplement horrible. Le MANQUE de service. Le MANQUE d'hospitalité. La morue froide nous a été servie environ 2 minutes après avoir commandé. Je préfère le service rapide mais c'est un peu effrayant. Nous n'avions pas encore d'eau sur la table car notre nourriture sortait très vite. Nous avons donc dû attendre 20 minutes pour avoir de l'eau. Environ 30 minutes dans ma bière sont finalement arrivées. Notre serveur n'a jamais levé les yeux de l'iPad qu'elle portait et a constamment disparu et s'en fichait ouvertement. C'est dommage qu'après tant de repas extraordinaires en Europe, notre dernier voyage soit si horrible. Eh bien, comme je l'ai dit, nos attentes sont faibles. Être averti.
Le 15/09/2018 à 21:14
Bel emplacement
Le 13/07/2018 à 12:41
Y'a rien à dire
Le 02/07/2018 à 20:25
Pensez à réserver pour avoir une table. Je confirme une très mauvaise gestion lors de forte affluence, nous avons attendu nos plats plus de 40 minutes alors que nous avions une petite avec nous, tout cela pour obtenir un hamburger à point alors que commandé saignant. Serveurs agréables cependant.
Le 26/05/2018 à 23:27
Pas un bon Ibis comme je m'y attendais Pas bien traité. Ne gaspillez pas votre argent pour le « restaurant »
Le 21/03/2018 à 20:56
Ne sait pas gérer une salle pleine énormément d’attente sinon c’était bon
Les autres restaurants
💬 Excellente ambiance très agréable toujour avec le sourire repas très agréable je recommande fortement
💬 Tres agreable meme.tard le.soir
💬 Très bon, service rapide, personnel agréable et arrangeant. Lieu cosy, hyper confortable. Bon marché.Je recommande !
💬 Service et repas de bonne qualité, la gentillesse de la propriétaire (la serveuse) et la qualité des produits, je suis allé un midi rien à redire! Je recommande fortement ce restaurant, rapport qualité prix il y a pas mieux, les boissons bien fraîches et le repas bien chaud !
💬 Endroit calme pour se détendre c'est notre lieu privilégié pour notre pause du jeudi midi l'été depuis 3ans je recommande l'assiette kebab personnel très sympa
💬 Repas là-bas à la suite de la formation ADMR juste à côté. Le repas était fais maison je pense et très bon et pas trop chère. Le service était impeccable également
💬 Une galette aux sarrasin bien assaisonner et bien garnie avec des produits de qualité j'ai adoré pour un premier service je vous félicite c'était magnifique 😍
💬 Service rapide et aimable . Plat maison et très bon, assiette généreuse . Je reviendrai ! Et en guise un petit chat qui vient de temps en temps se coller à nous
💬 Jolie surprise découvert au hasard des promenades. Village rempli d histoire et de vestiges Templiers
💬 Nous avons réservé une table avec une petite appréhension suite à notre recherche sur Facebook. Mais quelle a été notre surprise quand nous avons reçu notre repas de l'entrée au dessert. Une surprise qui est très agréable à la vue comme au goût. Tout était exquis. Une découverte aussi bien au niveau des ingrédients que du service. Une table que nous recommandons sans problème. Je vous poste les photos des entrées et des desserts, mais désolé pour les plats tellement appétissant que nous avons oublié de prendre les photos. En entrée : Filet mignon fumé, oignons Dahl lentilles carottes, massala Dessert : Chocolat, crumble, orange Clafoutis, pommes Nous sommes le 05/07/2023 Nous avons choisi de retourner à la Buissonnière ce soir. Nous nous sommes encore régalé, en entrée : Rilletes de merlu courgette menthe, en plat : Lieu aubergines taboulé de quinoa, Porc riz rouge navets carottes miso et en dessert : Brownie Tonka et Financier Fraises, accompagné d'un vin blanc de Bourgogne. Le tout était un délice au niveau du palet et de la vue voir photos jointes. Nouveau repas à la Buissonnière le 28/09/2023 Encore un régal, un repas tout en qualité, digne des grands restaurants. Des assiettes pleines de surprises et délicieuses, comme toujours. Voir les photos jointes Entrée : Charcut'Boeuf, betterave, raifort Plats : Le poisson : Lieu, PDT, Blette, crème d'ail La viande : Poulet waterzoï, céleri, carotte, navet Desserts : 1 - Poire pochée, crumble, mousse crème brûlée 2 - Crème choco, mousse café Nous recommandons fortement. De plus personnel hyper sympa.