Les autres restaurants
💬 Je trouve incroyable les personnes qui décident de faire un métier dans le service sans avoir le sens du service. Lorsque l’on contacte cet établissement, on est confronté à des personnes qui communiquent aux clients comme des aérés et les invitent ensuite à venir donner leurs avis en face; comme s’il s’agissait « de bagarres de rues » (rires). Or, lorsque l’on décide encore une fois de faire un métier de service, il est nécessaire d’avoir ne fut ce que les bases de relation client à savoir avoir une écoute active (donc écouter attentivement son client) et avoir une proportion à trouver des solutions à ce dernier mais surtout à savoir lui communiquer le retour et la décision prise (qu’elle soit négative ou positive) à sa problématique de manière intelligente explicative et bienveillante. Ce qui n’est clairement pas le cas de Original Burger Store. Ce qui est bien dommage car déjà que la qualité de leurs produits ne sont pas extraordinaires pour le prix alors si en plus de cela on a des personnes complètement non professionnelles qui répondent aux clients, on frôle le n’importe quoi. Alors aux vues de l’expérience client catastrophique avec cet établissement, je ne le recommande absolument pas!! J’invite également les restaurateurs de cet établissement à faire une formation sur la relation et l’expérience client sinon celui-ci finira fermé comme beaucoup avant lui.
💬 Nous nous sommes régalés. Restaurant tout neuf, parking assez grand mais on regrette un entrée un peu étroite, équipe au top malgré un tout premier jour. La cuisine était parfaite nous avons fini notre plateau. Un petit bémol pour l'application qui n'a pas fonctionné et la borne n'a pas voulu reconnaître mon code fidélité mais ce n'est pas bien grave j'espère que la prochaine fois cela fonctionnera. Je souhaite longue vie à toute l'équipe. A très bientôt.
💬 Restaurant impropre. Nous sommes arrivés à 19h45, le sol du lobby était jonché de papiers et de restes alimentaires. Les poubelles étaient sales, les tables pas débarrassées. Les deux toilettes étaient bouchés, deux lavabos ne fonctionnaient pas et le troisième était bouché également. Concernant le service il a fallu attendre 20 minutes pour recevoir notre commande, qui de plus, n'était pas complète! Un des burgers n'était toujours pas prêt. Les burgers quant à eux sont arrivés froids, aussi froids que le fromage qui ne pouvait fondre, sans parler de la piètre présentation... burgers écrasés, plats et rebutants. Sans oublier la "manager" qui emploi un langage étranger et qui lâche des "wesh" à tout va quand elle s'adresse à ses collègues, le tout bien audible pour tous les clients au comptoir. J'ai contacté par deux fois le siège Quick qui n'a jamais pris le temps de répondre à ma plainte. Il est intolérable d'accueillir ses clients dans un tel dépotoir et d'avoir aussi peu de considération pour eux pour ne pas daigner répondre. Un contrôle sanitaire ne ferait pas de mal. A éviter absolument.
💬 Première fois que j'y suis allé cette nuit et franchement une très bonne découverte. C'est très bon et bien servi, c'est pas cher et l'accueil vraiment top. Même à 3h30 du matin le jeune homme qui sert est souriant et poli. Je recommande.
💬 Parfait ! Une super ambiance, on a pu fêter l’anniversaire d’une amie, les plats était très bon de qualité le service top super abordable sur les prix ! Je recommande !
💬 Excellent ! Service rapide, repas délicieux, décoration très sympa et serveur adorable 😇 je recommande ! En plus on a eu un dessert gratuit merci 🥰
💬 L’accueil est fort sympathique. Le lieu est propre et cosy. Les ingrédients sont à la vue des clients et frais. On s’est vraiment régalé, merci à toute l’équipe!