📌 80 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris
💬 1978 Avis
Le 22/01/2024 à 21:09
.nous sommes accueillis avec le sourire vraiment le personnel est top la cuisine j ai pris des œufs mollet aux champignons dommage que l œuf était presque dur ensuite des coquilles st Jacques c était bon mais pas plus mon amie était très contente de son filet de daurade qui était dans le menu rien à redire sur le reste nous reviendrons quand même.
Le 20/01/2024 à 21:58
Nous aurions aimé s’installer mais dès 18h, impossible de manger, que boire un verre. Ça peut se comprendre expliqué avec gentillesse, mais la, 0 politesse et raccompagné fissa dehors. Dommage, ça avait l’air sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Jordan Simon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence u8Qmb1 afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 18/01/2024 à 11:38
Baisse de qualité du service. Les chaises ont besoin d'une réfection.
Le 14/01/2024 à 06:42
Une parenthèse un peu hors du temps au milieu du capharnaüm de la Porte Maillot et c’est réconfortant.On retrouve tout ce qui fait la vraie brasserie parisienne : un accueil souriant, des nappes blanches ,une clientèle tirée à 4 épingles et un serveur pince sans rire qui dériderait même le client un peu trop collet monté.La carte ? Sans surprise mais c’est ce que l’on attend à l’image des incontournables fruits de mer ou des viandes diverses et variées.Il y a même un menu enfant à 10€! What else ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Wiart 🤗😊 A bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 13/01/2024 à 21:09
Bon restaurant avec un menu tout compris. Le bémol entre Noël et jour de l'an il a été difficile d'avoir se menu
Le 13/01/2024 à 17:16
Le congrès une institution sénatoriale Classique cette brasserie Parisienne, on y croise des moustaches en costume pied de poule, des coquettes tirées à 4 épingles et chapeaux à plumes, tous habitués au bon coup de fourchette. Une adresse incontournable du matin façon café comptoir, en passant par le déjeuner d’affaires, le thé des copines et pour finir après le dîner, le dernier verre avant à virée des grands ducs. Du classique dans l’assiette de la bonne cuisine bourgeoise préparée avec soin apportée par un serveur en tablier blanc rehaussé de son gilet de soie noire. Le vrai, celui qui a de la repartie, le la gouaille, qui va vous piquer de sa petite blagounette, l’air de rien. Quelques soient les circonstances les nappes blanches fraîchement repassées, le comptoir en acajou sont là pour vous !
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗
Le 08/01/2024 à 18:21
Arrivés par hasard avant un spectacle au palais des congrès. Excellente surprise, avec une jolie brasserie typique, un service accueillant, rapide et souriant. La fraicheur des plats est au rendez-vous, les huitres en entrée, joliment ouvertes, le pavé de thon rosé comme il faut avec sa purée de patates douces à lui tout seul, invite à revenir. Le pavé de saumon et ses épinards était goûteux à souhait. Le dessert, carpaccio d'ananas, finement découpé, servi à la suite, avec sa ganache chantilly passion, et célérité, permettait de ne pas être en retard pour le show. Un tarif à la hauteur, une adresse tout à fait recommandable.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! L'équipe Le Congrès Maillot 🙂😊
Le 08/01/2024 à 15:01
Excellent accueil et service impeccable. Une brasserie parisienne comme on les aime avec du fait maison et des produits de qualité. Un excellent rapport qualité prix. Je ne peux que recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Beaux 🤗 Au plaisir de vous retrouver de nouveau
Le 08/01/2024 à 14:40
J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Congrès Maillot et j'ai été absolument enchanté. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était parfaite pour une soirée agréable. L'accueil chaleureux m'a fait sentir comme chez moi. Je tiens à remercier spécialement M. Mohammed, le maître d'hôtel, ainsi que notre serveur pour leur professionnalisme et leur attention. Une expérience mémorable que je recommande vivement à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouiza Benatsou 😊🙂 Merci pour votre beau commentaire !
Le 05/01/2024 à 10:57
repas: la daurade était bonne mais l'ile flottante décevante, les oeufs à la neige étaient fades, pareil pour la creme brulée service: 1/5: les serveurs étaient presque à nous retirer les assiettes avec les fourchette encore dans la main; sachez messieurs que c'est agréable de saucer avec du pain la fin du plat meme si (comme un serveur s'est permis de le dire) il reste que la peau du poisson... odieux. On a jamais eu la 1/2 eau prevue dans le menu non plus... Atmosphere: vieillot et dépassé. bien pour les touristes j'imagine... Bilan: je n'y remettrai jamais les pieds à cause du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelienmillec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Congrès Maillot. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre daurade. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'île flottante ne vous ait pas entièrement satisfait. Concernant le service, nous tenons à nous excuser si nos serveurs ont été trop pressants. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cela et veiller à ce que nos clients puissent profiter de leur repas dans une ambiance plus détendue. Nous sommes aussi navrés de lire votre ressenti vis à vis de l'ambiance de notre établissement. C'est un lieu calme et chic, qui plait tout aussi bien à notre clientèle locale qu'à notre clientèle touristique. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers un excellent service. Cordialement, Congrès Maillot
Le 30/12/2023 à 19:57
MALADE toute la nuit après avoir mangé des huîtres hier soir (Gilardeau) ! C'est quand même grave pour un restaurant de fruits de mer... Malgré cela le cadre et le service étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Julia Sassano, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances et d'apprendre de votre état de santé. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence gWGs5I afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 29/12/2023 à 07:12
Joli brasserie , produit de qualité , prix raisonable
Le 27/12/2023 à 20:44
Site internet ne précise pas que le menu n’est pas disponible aujourd’hui. Nous nous sommes présentés et le menu affaires n’est pas disponible. À quoi sert le site internet si ce n’est pas pour tenir au courant les clients?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liz Gavrilenko, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre menu Club Affaire n'était pas disponible les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier, pendant les fêtes. Nous prenons compte de votre retour sur le manque d'information sur le site internet et nous n'hésiterons pas à le notifier l'année prochaine. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une excellente expérience culinaire. L'équipe du Congrès Maillot vous souhaite une agréable journée.
Le 22/12/2023 à 08:17
Tres bon bistro , les serveurs sont adorable , les plats gouteux je recommande ce bistro si vous faites une visite sur les champs elyseé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xiuqin Dong 🤗 C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 20/12/2023 à 15:21
Menu affaires appréciable car tout est compris Par contre plats peu recherchés Serveur bien aimable
Le 20/12/2023 à 14:50
Belle déco pour cette brasserie. Bonne cuisine, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! L'équipe Le Congrès Maillot 😊
Le 19/12/2023 à 23:21
Excellent et très personnel tres sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. L'équipe Le Congrès Maillot 😊🙂
Le 19/12/2023 à 08:12
Surtout ne pas y mettre les pieds pour prendre un verre vers 18h... service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent Hillion, Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre venue afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence rVx19i afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 18/12/2023 à 22:00
Accueil très chaleureux ; les serveurs ont le sourire, ils sont disponibles et de bons conseils ; la cuisine est délicieuse et raffinée Ce restaurant répond parfaitement à ce que je recherchais : je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous plaît. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗🙂
Le 17/12/2023 à 15:29
Quelle déception ! Un déjeuner dominical en famille, avec grands parents et petits-enfants qui ont peu l’occasion de se retrouver. Malheureusement, plats reçus froids, des profiteroles sèches, des oeufs en neige avec tuile aux amandes, sans tuile aux amandes… le tout au prix d’une brasserie haut de gamme mais sans le petit « plus » qui caractérise ce type d’établissements. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Cher candice aurouet, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence rp1DSd afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 14/12/2023 à 18:13
Tout était parfait. Cuisine et service au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! L'équipe Le Congrès Maillot 🤗
Le 14/12/2023 à 18:00
Le cadre est resté dans son jus et nécessiterait d être dépoussière dans tous les sens du terme. Le service est au top par un personnel très attentionné. Le menu a 40 euros est d un excellent rapport qualité prix suffisamment copieux avec des plats faits maison. Le rest de la carte est au prix d une brasserie parisienne. Comme toutes les brasseries ambiance un peu bruyante quand la salle est pleine.
Le 13/12/2023 à 22:52
En duo pour célébrer un anniversaire au congrès à Porte Maillot, les crevettes en entrée étaient délicieuses. Cependant, la déception est survenue lorsque la viande du menu n'était plus disponible. On a choisi le saumon, mais il était trop cru. Malgré cela, le service exceptionnel et l'ambiance agréable ont marqué positivement la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonor Patricio, Merci beaucoup d'avoir choisi Le Congrès Maillot pour célébrer un anniversaire spécial. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les délicieuses crevettes en entrée et nous nous excusons sincèrement pour la cuisson de votre saumon, qui était trop cru à votre goût. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre ambiance ont laissé une impression positive lors de votre soirée. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience inoubliable. Cordialement, Le Congrès Maillot
Le 10/12/2023 à 00:35
Bonne brasserie parisienne avec de bons plats de brasserie. Serveurs très sympas alors que le maitre d´hôtel était quelque peu perdu, service rapide . A recommander avant un spectacle au palais des congrès
Le 09/12/2023 à 22:43
Une belle expérience lors d'un déjeuner dominical.
Le 03/12/2023 à 14:05
Le piège à touristes. Une huître avariée remplacé par 2 sans encombrement... merci. La cuisson des coquille St Jacques presque crue l'endive caramélisée. Le pauvre serveur dépassé par les événements. Déçu nous le sommes.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc Godard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence uBjBlB afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 02/12/2023 à 22:20
Expérience désastreuse, service chaotique, serveur et maître d'hôtel complètement dépassés... Service mauvais (même pas de petite cuillère pour le cafe mais la liste des ratés est bien plus longue) Très déçue, ce restaurant que pourtant je connais depuis bien longtemps a baissé en qualité, quel dommage ... Je mets 1 etoile car l'option 0 étoile n'est pas proposée...
Réponse du propriétaire :
Cher Virginie C, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre dernière expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances habituelles. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence AtptGE afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et n'hésitez pas à aussi nous partager vos bons moments passés chez nous, nous serions ravis de les lire. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 02/12/2023 à 09:22
Cadre vieillit, ce qui fait son charme, service aimable et attentif
Le 25/11/2023 à 11:36
accueil... serveur efficace et parle anglais (dîner avec des Américains)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monica casali 😊 Tout le service vous remercie pour votre retour. L'équipe Le Congrès Maillot
Le 23/11/2023 à 21:03
Service impeccable et bonne ambiance. Même s’il y a mieux, l’intérieur est sympa et très propre. Prix abordables. Je le recommande sans problème
Le 22/11/2023 à 16:41
Très beau et bon restaurant service parfait
Le 20/11/2023 à 22:00
Une institution ! Le menu, un must ! (Valeur sûre en français 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serban Mariana 🤗 Merci pour votre beau message. Cela nous motive! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 17/11/2023 à 19:05
Une vraie brasserie parisienne Cadre chaleureux avec de belles boiseries Service très agreable Cuisine parfaite Qualité prix rien à redire Voilà la raison pour laquelle on y pousse la porte sans inquiétude Merci
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! L'équipe Le Congrès Maillot 🙂
Le 13/11/2023 à 18:02
Excellente cuisine et restaurant très cosy
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! L'équipe Le Congrès Maillot 😊🤗
Le 11/11/2023 à 16:09
Je dit un 20 sur 20 pour la cuisine qui est un délice et très bien reçu par les serveurs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents d'avoir des clients comme vous. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗
Le 08/11/2023 à 19:20
Brasserie conviviale, idéale pour dîner à deux en toute intimite. Une belle et douce ambiance et pas hors de prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour david romer 🤗 C'était un plaisir de vous accueillir.
Le 01/11/2023 à 03:55
Restaurant qui a mal vieilli. Les moquettes sont défraichies, les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture. Privilégiez leur autre établissement porte d'Auteuil !
Le 31/10/2023 à 08:21
Une brasserie classique bien réhabilitée
Le 26/10/2023 à 21:29
Un déjeuner du dimanche . Accueil. Service. Agréable efficace. Bonne Cuisine de brasserie. Bavette parfaitement cuite.
Le 15/10/2023 à 15:24
Bonne table fruit de mer de qualité et très bon service
Le 11/10/2023 à 23:50
Personnel gentil, le gros souci est que j ai commandé un plateau de fruits de mer. Les huîtres ne se sont pas rétractées lorsque j ai mis vinaigre ou citron.. j ai mangé la moitié. Retour à la maison, j ai tout rendu.. Par contre mon mari a pris des plats chauds, pas de souci.
Réponse du propriétaire :
Cher laure ll, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence AcLdko afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 11/10/2023 à 22:23
Excellent Nous avons testé le menu à 40€ Huîtres délicieuses, chou vapeur succulent, dorade parfaitement cuite et assaisonnée,blanquette de veau très bonne et copieuse, mousse au chocolat légère savoureuse. Parfait pour un repas d'anniversaire à 2, eh oui nous fêtons notre anniversaire le même jour! :) Service très bien, discret et attentif Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Le Bouëtté 😊🤗 Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 01/10/2023 à 15:11
Déjeûner excellent 🙂 maîtrise de cuisson des viandes Service par lorenzo très bien 🙂 sait gérer le temps entre les plats et très agréable 🙂 rapport qualité prix très bien🙂On a passé un agréable moment avec notre fille Merci🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Gonthier 🤗 Nous vous remercions pour ce retour
Le 30/09/2023 à 14:25
La honte, Nous avons commandé 2 entrecôtes dites généreuses hier midi, quelle déception de voir arriver 2 minables entrecôtes, les pauvres, elles étaient perdues dans leur assiette. Mes compliments aux cuisines pour arriver à servir saignant vu l'épaisseur. Heureusement cuisson et goût bien, avec son ail. Néanmoins oser facturé 32€ une entrecôte de 200 grammes maxi, c'est scandaleux. Il a peu de temps on était à environ 300g pour le même prix. Client depuis plus de 30 ans au Congrès ou chez Dab, je pense que nous sommes venus pour la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis Pelerin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence 1V55Hn afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 27/09/2023 à 12:31
Le personnel accueillant et très sympa ! Des fruits de mer de qualités et un pain frais fraîchement déposé par le boulanger !!! Cliente depuis plus de 20 il était temps de rendre hommage à cette légende de brasserie ! Je recommande vivement pour les amateurs de fruits de mer ! Arrivage Frais le mardi ! C’était exquis
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis. L'équipe Le Congrès Maillot 😊
Le 24/09/2023 à 09:58
Le repas était très bon. Menu à 40€ très bon rapport qualité prix comprenant boisson apéro, vin et café. L’équipe de Mohamed est très agréable, souriante et drôle. Nous avons passé une excellente soirée. Merci 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendoline Coupechoux 🙂🤗 Merci beaucoup pour ce retour positif
Le 10/09/2023 à 22:32
Nous étions une grande table et nous y avons eu une très mauvaise expérience. condition climatique extrême , la clim en panne. on a du insister pour un petit dédommagement, un geste commerciale. bon ils nous ont tout de meme offert 5 cafés mais il y a eu plusieurs erreurs sur l'addition et si on ne fait pas attention, plus de 30€ d'erreur tout de même une salade césar à 22€ qui ne ressemble a rien, il restait même encore le quignon de la salade. Bref, nous ne recommandons absolument pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher mireille schott, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence ztpo0b afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 10/09/2023 à 09:55
Service désagréable. Une salade césar avec une salade coupée en deux, 2 bouts de poulet froid sans tomates ni parmesan et clim en panne. Prix pas du tout en rapport avec la qualité. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Cher Christine JOYE 1, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence GhbjJb afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 07/09/2023 à 07:22
Ce restaurant qui a une longue tradition c'est un des meilleurs restaurant de la porte maillot. On y mange super bien, le service est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. L'équipe Le Congrès Maillot 😊
Le 04/09/2023 à 14:28
Cadre typique d'une brasserie parisienne. L'endroit est climatisé ce qui est agréable en ce moment. Le personnel a été très présent et prévenant. Nous avons mangé un plateau de fruits de mer délicieux et très frais notamment les huitres. Puis un steak tartare avec des frites maison. Et une mousse au chocolat. Des plats traditionnels de brasserie faits maison avec de bons produits comme j'aime. Je recommande chaudement pour le cadre comme pour l'assiette et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Beaulieu 🙂🤗😊 Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 25/08/2023 à 16:09
Le rapport qualité du menu affaires est parfait 👍. Très bon personnel également 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗🙂😊
Le 11/08/2023 à 22:02
Des huîtres bien iodées, un bar vraiment rose à l’arète....Un service compétent et souriant..que demande de plus le client ?
Le 11/08/2023 à 17:32
Cela fait 3 fois que je viens ici et c’est super à chaque fois. Très bon accueil , la cuisine au top de l’appétit au dessert
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type de retours. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗😊
Le 03/08/2023 à 15:16
De passage j’ai passé un agréable moment avec un serveur qui c’est très bien occupé de moi vraiment au petit soin . Je reviendrais Merci
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous encouragent, un grand merci ! L'équipe Le Congrès Maillot 😊
Le 02/08/2023 à 22:52
Excellent on a eu droit à un super serveur, la cuisine excellente, et les prix franchement abordables pour un endroit aussi bien placé
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis ! L'équipe Le Congrès Maillot 😊
Le 02/08/2023 à 17:02
Déplorable, zéro sur toute la ligne. Restaurant que j'ai souvent fréquenté par le passé et qui était une très belle adresse où l'on mangeait bien. Le restaurant est devenu vétuste et sale, les serveurs, de même ! A la suite d'un orage, il pleuvait dans le restaurant et juste à côté de la table où on nous a installé. Erreur dans la prise de commande, frites molles, champagne plat, plus de lumière dans les toilettes, un désastre sur toute la ligne, à fuir. Les avis publiés sont certainement achetés, ce n'est pas possible autrement.
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard Fontaine, Nous sommes sincèrement désolés si votre dernière expérience au sein de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances habituelles. Suite aux intempéries de ces derniers jours, nous avons malheureusement connu un léger dégât des eaux, et ceci est totalement indépendant de notre volonté. Nos équipes et prestataires travaillent actuellement sur le sujet. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence 8y7R8s afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance, en espérant que cette dernière note ne compromette pas tous ces agréables et déliceux repas partagés dans notre établissement, Cordialement Congres Maillot
Le 31/07/2023 à 10:27
Très calme Très bon menu complet et mélangeant efficacement la mer et la terre
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗😊🙂
Le 18/07/2023 à 16:03
Très bien reçu, j'ai testé la formule CLUB AFFAIRES que je vous recommande en plus du plateau dégustation des fruits de mer. Je vous recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
stéphane tauthui mille merci pour ces 5 étoiles🤗. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ! L'équipe sera très contente de vous lire. A bientôt
Le 17/07/2023 à 19:56
Très chaleureux, lieu très agréable pour un partage d'affaires comme pour un repas convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Emma APAC - TAUTHUI 😊🤗🙂 Merci d'avoir partagé votre retour !
Le 25/06/2023 à 09:57
Très bonne brasserie : carte limitée , produits frais, service aux petits soins et bon emplacement. Le rapport qualité prix est très bon (40€ apéro epd boisson thé). A faire si vous cherchez des plats français simples et bons!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂🤗😊
Le 23/06/2023 à 03:01
Très bien l'accueil et le service
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Eliane Blainville ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire 🙂. Nous vous attendons de nouveau chez Le Congrès Maillot
Le 08/06/2023 à 01:27
Très beau niveau de cuisine je recommande le Chateau briand excellente adresse
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂😊
Le 07/06/2023 à 00:54
Lieu sympathique et ambiance chaleureuse. Les clients sont bien servis et le service correct. Les serveurs sont de bonne humeur et attentifs. Les plats son typiques français et le menu est axé sur les fruits de mer et la viande. Malheureusement, le menu est relativement simple et ne contient pas beaucoup de choix. La dorade grillée et la sole meunière étaient bien cuisinés. La purée est excellente ! Les fruits de mer, spécifiquement les huîtres, ont l’air d’être leur spécialité. Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Cocodia Pido, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 27/05/2023 à 17:56
Ce restaurant est très bon, il n'y a rien à redire là-dessus. Les menus dont variés, et la nourriture toujours de très bonne qualité. Par contre, la quantité est exécrable: le menu enfant est presque plus conséquent qu'un filet! La quantité ne vaut pas le prix. Y aller uniquement lorsque vous voulez goûter la gastronomie marine.
Réponse du propriétaire :
Cher elie ahmad, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 08/05/2023 à 12:57
Très bonne cuisine et efficace. Un menu assez intéressant en termes de rapport qualité/prix. Bon service également.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents d'avoir des clients comme vous. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂😊
Le 07/05/2023 à 10:01
Bonjour à vous, Nous avons eu un acceuil souriant, le lieu est propre, tarif de la carte abordable, les produits sont frais et bon, le service est bien, le personnel sympathique et attentif, nous avons passés une agréable soirée, je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fra Nck 🙂🤗 Merci beaucoup pour votre retour !
Le 06/05/2023 à 17:00
Très bon restaurant , le service vraiment parfait très aimable, merci au serveur Abdelkader pour le service, réactif et à l'écoute des clients et tout cela à des prix plus que raisonnables avec de très bons plats. Bravo à toutes l'équipe de ce restaurant Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂🤗😊
Le 05/05/2023 à 21:46
Brasserie très agréable. Un service discret de qualité. Des plats raffinés un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick CAUMES 🙂🤗😊 C'est un plaisir de lire votre avis positif ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 05/05/2023 à 19:54
Excellent dîner. Bon rapport qualité prix. Service impeccable. Et à 2 pas du palais des congrès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Bogdanski 🙂🤗😊 Un grand merci pour vos notes et commentaires. L'équipe Le Congrès Maillot
Le 01/05/2023 à 20:53
Nous étions 7 et tous les plats servis ont été corrects. Un plus pour la serveuse avec ce charmant accent du sud, particulièrement agréable, très souriante, réactive et extrêmement serviable (très appréciable car rare, de nos jours). Restaurant un peu bruyant, mais qui reste confortable. Un bémol, cependant : suite à ma réclamation auprès de la serveuse après qu'un élastique se soit retrouvé dans ma bouche (il était dans une préparation à l'intérieur d'une aubergine). Un responsable est venu me voir, dans un premier temps assez condescendant, l'air suspicieux envers moi. Après s'être informé en cuisine, il est revenu vers moi pour m'expliquer qu'il s'agissait d'un élastique servant à attacher des herbes. Cela peut arriver, certes... mais aucune excuse prononcée (même s'il s'est montré plus souriant envers moi). Je me suis montrée compréhensive et lui ai répondu que cela pouvait arriver, pensant, toutefois qu'un petit geste commercial serait fait en fin de repas... je ne m'attendais pas à une remise de 10% sur les 296€ payés, mais offrir les 4 cafés que nous avions commandés, aurait été bienvenu... il me semble. dommage !
Le 26/04/2023 à 17:08
menu à 40€ pour un cadre et un endroit respectable. Entrée, Plat,Dessert, Vin, Café. C'est assez rare . je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khoa PHAN 🙂😊🤗 Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 11/04/2023 à 16:36
Bel endroit, personnel avenant et charmant , ambiance agréable et le coût des boissons raisonnables , j'y étais avec un groupe d'invités et y reviendrai à la première occasion. mention spéciale pour les huitres fraiches et gouteuses. Le dessert aussi est très bon (Crème brulée pour moi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Borgi 🙂😊🤗 C'est un plaisir de lire votre avis positif ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 01/04/2023 à 23:03
Le responsable du restaurant est vraiment désagréable, irrespectueux et arrogant. Le filet de dorade pour enfant était rempli d'arêtes, notre fille a fini aux urgences. Malgré cela, le responsable ne voulait même pas nous parler, et quand il a daigné se montrer c'était pour nous dire, je cite: Calmez vous, j'ai deux cent places assises, je paie mon personel pour s'occuper de ce genre de soucis. Et bien sûr avec la manière, limite menaçant. Il ne s'est jamais excusé pendant tout ce temps. Bref, à éviter!!
Réponse du propriétaire :
Cher S N, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence MpcOAk afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 20/03/2023 à 21:04
Lieu sympa dans un beau décors parisien. Bon accueil. Par contre, le service à table n’est vraiment pas à la hauteur du lieu.
Le 19/03/2023 à 06:10
Déçu par la cuisine mais peu surprenant rien avoir avec la cuisine des années fastes...sur notre table y avait tartare sans plus le chateaubriand juste du filet posé sur 1 assiette sans garniture 40 euros quand même et des frites à part ensuite 1 onglet de bœuf même format posé sur 1 assiette aucune garniture sauf des frites...pour les 2 salade demandée en supplément il on juste ouvert 1 sachet de jeune pousses d'épinards qui ont mis dans 1 bol et sans vinaigrette....il y a que le vin qui était bon...
Réponse du propriétaire :
Cher philippe vary, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 05/03/2023 à 04:25
Prix de fous. Quasi 40e seulement les huitres... Pour un repas complet autant prendre avion a/r manger des fruits de mer sur la côte ce sera moins cher. Déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Feeling, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 19/02/2023 à 15:34
Déçue de la cuisine par rapport à notre souvenir il y a qq années. Service tjs au top rien à dire !
Le 19/02/2023 à 11:25
Restaurant en continue mais qui sert les déjeuners a partir de 12h00, on ne doit pas avoir la même définition du service continue 😅
Le 12/02/2023 à 17:36
Très bon repas avec un service à la hauteur .Serveurs très prévenant. Ambiance reposante.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note Francoise Charleuf ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. 🙂. A très bientôt dans votre restaurant Le Congrès Maillot
Le 11/02/2023 à 21:09
J'ai adoré cette ambiance bistrot même à 22h30 avec beaucoup de monde. Nous avons très bien mangé. St jacques et endives braisées. Délicieux. Un excellent moment après le spectacle. Prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascale delgove 🤗 Cela nous encourage dans notre démarche.
Le 30/01/2023 à 20:11
Après une malheureuse expérience au Congrès Auteuil j'ai été très bien accueillie au Congrès Maillot. Merci à la serveuse très attentive et au chef de rang ( j'espère ne pas me tromper d'appellation) il a été extraordinaire. J'avais à peine dit que je ne mangeais ni viande ni poisson en 2 secondes il m'a fait un menu. Bravo au chef en cuisine tout etait très bon, je n'aime pas le potimarron mais là j'ai adoré en entrée. Mon plat en photo entièrement végétarien🤗. Et presque le même pour ma tante mais avec du poisson.
Le 22/01/2023 à 09:23
ils n'y sont pour rien : accès à l'établissement pénible, des barrières formant labyrinthes dans toutes les rues autour : marcher, marcher..! peu de clients, des gens des régions. Américano, goût artificiel..entrecôte (?!) trop dure..par contre 400gr! quand on avait insisté pour avoir tendre tout le personnel aimable, sans illusions!
Le 20/01/2023 à 09:36
Amabilité et professionnalisme du personnel. Malgré l'heure tardive nous avons eu une belle table. Poisson frais et bon ( Sole) Bien sûr tous les cela a un prix
Le 18/01/2023 à 18:59
Très beau restaurant, petite remarque, les lumières sont un peu jaune, j’ai trouvé aussi que la côte de bœuf était pas très tendre au sinon au niveau de l’accueil et du service au top
Le 08/01/2023 à 12:15
Établissement pas à la hauteur de mes attentes, les huîtres pas fraîches pas de considération au niveau du service, plat oublié j'ai du attendre 30 minutes de plus pour que je puisse être servis et le bouquet final je suis tombé malade. La total je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Patricia Rocher, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 06/01/2023 à 15:30
Très bon moment ! Nous avons été bien accueillis et le menu est parfait, bien consistant. L'équipe du soir est attentionnée et réactive ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Soulas 🙂🤗 Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 05/01/2023 à 00:20
En amoureux On a passé une très bonne soirée en amoureux. L'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel super sympa. Et le repas une merveille avec les saveurs. Merci à tout le personnel Ne changez rien vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂
Le 01/01/2023 à 18:48
Dans l'ensemble rien n'a dire du dîner correct Mais c'est une honte de voir des toilettes dans cet État lamentable Donc pas d'hygiène ce qui laisse supposer pour moi que les cuisines et autres ressemblent étrangement à l'État des wc
Réponse du propriétaire :
Cher liliane pozzi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 31/12/2022 à 22:13
Du jamais vu une brasserie de si haute renommée Porte Maillot et plus de pain à 22h on nous ramène du pain sur qu’ils ont essayer de réchauffer tous simplement honteux en plus de ça une blanquette de riz avec du riz pas cuit et pour couronner le tous une sole à 52 euros pas cuite on le signale il récupère le plat il la remette au four et immangeable désolé mais à éviter vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher ETS TERRIER, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 31/12/2022 à 15:56
Nous sommes passés il y a deux semaines, un très bon service, de bons plats service une bonne cuisine et un acceuil très chaleureux. On recommande fortement et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Jaja 🙂 Nous avons hâte de vous revoir chez nous.
Le 31/12/2022 à 15:35
Je suis passé hier, un service très bien, un serveur très souriant, la cuisine était bonne, très accueillant a l’acceuil, on recommande fortement et on reviendra
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! L'équipe Le Congrès Maillot 🤗
Le 31/12/2022 à 14:42
Nous avons dîné, ma femme et moi, hier soir dans ce restaurant. C’était un très bon moment, le plateau de fruits de mer était bien garni et délicieux. Le service très agréable. En revanche, une table avec un groupe de jeunes était très bruyante et particulièrement irrespectueuse envers le personnel à proximité de la notre c’est pourquoi je mets 4 étoiles et non 5. Je recommande vivement cette adresse cependant.
Le 31/12/2022 à 13:44
A FUIR !!! Serveur exécrable et condescendant ! Des l’arrivée nous avons été prises de haut par un serveur qui nous soutenait qu’il n’y avait plus de place que si ! Après avoir insisté nous sommes enfin assise et mal à l’aise.. Nous passons commande nous avons l’air de déranger le serveur.. bien on prend sur nous.. mal servies Cuisine à la limite du raisonnable Sol pleine de sang 🩸 crevettes remplies d’eau ! Et pour couronner le tout dans l’entrée des lardons non précisés sur la carte La goutte de trop !! Quand nous avons demandé des explications la condescendance de ZOUHIR a encore opérée « Le champagne a votre table c’est du porc aussi » Mais je rêve ??? A notre table il y a toute les religions et quand bien même c’est une réponse ça ? On est à Porte Maillot en 2022 ? Première et dernière fois dans cet établissement !! A fuir vraiment !! Une Honte !!
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah Bou, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité de du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne tolérons pas ce type de comportement au sein de notre établissement, ainsi, afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence F1uXuN afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 31/12/2022 à 13:41
Lieu détestable !!!! Il y a des erreurs de cartes (on ne précise pas le porc dans les plats) et quand on fait la remarque c’est de notre faute !!! Pour un établissement qui se dit prestigieux c’est une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Coraly Nat, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 31/12/2022 à 13:19
Pas la première expérience dans cet établissement mais dernière, hier je suis venu avec des amis dîner en entrée j’ai pris oeuf pleurotte et ce n’était pas précisé qu’il y’avait des lardons, j’en ai fais part au serveur qui m’a précisé que ce n’était pas un restaurant halal!! D’accord mais je lui ai précisé que j’aurai pu être végétarien peut être ne pas aimer la viande et surtout que mon ami est de confession musulmane donc le retour de zouhir pas professionnel du tout dt personnellement je ne retournerai plus à ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Sergeant, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 31/12/2022 à 12:48
Bonjour, je déconseille fortement cette établissement qui est tout simplement infecte et un service totalement désagréable et déplacé dans certains propos à connotation raciale quand vous avez un serveur qui vous dit désolé si il avais du porc dans votre plats la prochaine fois sur la carte on écrira hallal et je vais pas vous tout les plats avec on sans porc vous avez pris une bouteille de vin je vais vous dire que y’a de l alcool je n’es jamais vue ça de ma vie je suis outré d’un tel manque de tact et de savoir-vivre, de la part de votre serveur ( zouir) je suis choquer
Réponse du propriétaire :
Cher bigyas seraia, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité de du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne tolérons pas ce type de comportement au sein de notre établissement, ainsi, afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence 5z4xXa afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 26/12/2022 à 09:39
Magnifique expérience. Très bon rapport qualité prix. Services excellent ! Cadre exceptionnel. Cuisine de grande qualité. Philippe DELFOSSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Energy-Formation Gennevilliers 😊🙂🤗 Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 21/12/2022 à 17:13
Un service impeccable et une belle cuisine très abordable. Mention particulière pour le baba au rhum. Le meilleur que je n'ai eu l'occasion de déguster
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! L'équipe Le Congrès Maillot 😊🤗🙂
Le 21/12/2022 à 08:58
Ce n’était pas la première fois que je me suis rendu dans ce restaurant que je recommandais vivement a mes contacts.. Samedi nous avons dîné avec une amie au congrès où nous avons commandé des huîtres et la daurade. Toutes les deux nous nous sommes retrouvées avec une intoxication alimentaire .. j’ai appelé le restau afin d’éviter ce genre de commentaire mais on m’a dit d’appeler le matin afin d’avoir quelqu’un d’autre en ligne. Très déçue. Cordialement, Kasprzyszak Dalila
Réponse du propriétaire :
Cher Dalila Kasprzyszak, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence 93RpoX afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 18/12/2022 à 16:27
Marie Joëlle, Marthe et Marin sont forts heureux et sensibles à l'accueil chaleureux et au bon service que nous offrent lorenzo. Cuisine au top et je pense que ce type de personnel mériterait bien une prime pour les encourager à rester . Merci . Bravo lorenzo.
Réponse du propriétaire :
C'est un retour agréable ! Nous vous en remercions ! L'équipe Le Congrès Maillot 🙂😊🤗
Le 18/12/2022 à 07:18
Hier soir avec un ami, nous avons partagé un bon moment. La qualité de cet excellent dîner a été rehaussée par un bel accueil et un service parfait .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous plaît. L'équipe Le Congrès Maillot 😊🤗🙂
Le 17/12/2022 à 19:42
Un acceuil et un service au top. Rien à redire ! Nous devions manger rapidement, les plats sont arrivés rapidement. Une cuisine très bonne et un prix raisonnable. Merci beaucoup pour votre service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! L'équipe Le Congrès Maillot 🙂
Le 12/12/2022 à 08:51
Les huîtres n'étaient pas fraîches. Cependant le reste du repas s'est bien passé. Le restaurant est élégant mais le service manque de qualité humaine : on ne choisit pas ses clients au faciès
Réponse du propriétaire :
Cher Fatim Marjaoui, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 09/12/2022 à 21:00
Restaurant très agréable pour un dîner à 2 ou en famille. Ambiance cosy et calme pour le dîner, dans des fauteuils confortables, avec une décoration chaleureuse. Un personnel très aimable et efficace. La nourriture est très correcte et le service impeccable. Les prix ne sont pas exorbitants. 5/5 car je n’ai rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Ferry 🤗🙂😊 Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 08/12/2022 à 13:46
Très bonne ambiance ,service rapide mais sans pression .les serveurs sont tops. La formule à 40 euros est géniale .( si l'on ne conduit pas après 😊) Je recommande vivement. 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Guillot 🤗 Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! L'équipe Le Congrès Maillot
Le 04/12/2022 à 19:49
Très bon restaurant personnel, très sympathique, responsable de salle très prévenant. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗🙂😊
Le 03/12/2022 à 23:51
Pas de chauffage dans le restaurant température extérieure 5 degré rognions émincés pas du tout émincés et pas cuit Saint Jacques pas chaude andives pas braiser c'était bien avant très déçue je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Feld, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 29/11/2022 à 10:45
Très bon service, ambiance agréable, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristian Dorin Conta 🤗😊🙂 Cela nous encourage dans notre démarche.
Le 27/11/2022 à 09:23
A l'image des restaurants du groupe GJ bien dans l'ensemble. Juste petit souci dans plat morceau d'assiette cassée heureusement de l'avoir vu. Sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Wx 🤗🙂😊 En espérant vous accueillir à nouveau bientôt L'équipe Le Congrès Maillot
Le 26/11/2022 à 07:29
Qu'elle a bien changée cette brasserie que je fréquentais a la fin du siècle dernier pour ces fruits de mer et son poisson ! Aujourd'hui un banc de fruits de mer extérieur quasi vide, des serveurs n'en sont pas, tout est devenu très banal ... sauf le prix des plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marc Mevel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence IkFMP1 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 24/11/2022 à 11:56
Vous pourrez manger dans un cadre chic parisien une cuisine française sans grande ambition. A mon sens le service n'est pas à la hauteur du prestige du lieu. Les prix restent néanmoins abordables si vous souhaitez vous sustenter en plein Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas B, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 20/11/2022 à 16:29
Excellente qualité de service de repas pas bon maître d'hôtel courant et intrusif. Le serveur est attentionné et nous a mis à l'aise. Le petit salon était privé pour 10 les 2 messieurs partis après notre arrivée. Bonne expérience
Le 20/11/2022 à 06:28
Tous les plaisirs du savoir-faire d’une grande brasserie traditionnelle. Menu à 28 euros avec Huîtres et poisson. Tout était délicieux. Accueil parfait dans un cadre chic et parfait. Bon conseil sur le choix du vin. Service efficace et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂🤗😊
Le 20/11/2022 à 00:48
Plus jamais ! J'ai toujours laissé une seconde chance aux essais ratés voire désastreux mais là... non, vraiment, plus jamais. Brouhaha constant, serveur très gentil et serviable mais insuffisamment formé (et ce n'est pas avec un responsable aboyeur qu'il va apprendre), poisson trop cuit, pastis improbable, épinard immangeable car 10 fois trop salé, petit pot bébé réchauffé à contrecœur en cuisine (après un 1er refus) en nous disant que ça ne se fait pas ici, rognons saignants voire bleus au lieu de rosés, frites plus que tièdes et décevantes, cafés attendus 35mn, et j'en oublie certainement. Si l'on y ajoute une note relativement salée et des sanitaires repoussantes, cela ne donne absolument pas envie d'y retourner. Dommage car cet établissement nous avait été recommandé mais même ces personnes, présentes ce soir, (sans compter nos voisins de table a priori habitués), n'en sont pas revenues et n'y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Elizabeth DLS, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 16/11/2022 à 10:45
Brasserie restaurant traditionnelle. Déco superbe bonne ambiance service rapide et à l'écoute. Produits frais huîtres et fruits de mers sont un régal et le menu est bon et diversifié. Belle découverte à proximité du palais des Congrés et de la porte Maillot. Accueil sympathique. J'adore ce style préservé des restaurants a l'ancienne nappe coton siege confortable ambience chaude feutrée et garcon de café sytle bistrot. Brasserie à découvrir vite😃👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous plaît. L'équipe Le Congrès Maillot 🤗😊🙂
Le 11/11/2022 à 00:15
Repas moyen. Couverts et assiettes limites propres.... Et on commande un pavé de rumsteck pour se retrouver avec une bavette (ou onglet...?) dans l'assiette. Goût absent. Viande cuite à l'huile. ...bof...bof.....
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé - A Cappella, ou presque, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 08/11/2022 à 00:31
Excellente adresse ! Alors que nous arrivons tard dans la soirée, nous avons été merveilleusement bien accueilli ! Un service d’une grande qualité et une table délicieuse ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager. L'équipe Le Congrès Maillot 🙂😊🤗
Le 16/10/2022 à 17:11
Brasserie parisienne traditionnelle où nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire ! Un service de qualité, tout le monde a été très agréable et souriant. Le menu à 39€ est un excellent rapport qualité/prix. Nous avons très bien mangé, les huîtres était d'une fraîcheur irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ket Lxrxy 😊🙂🤗 Merci de votre retour enthousiaste.
Le 15/10/2022 à 23:34
Dîner en famille extra .. bien reçu , service impeccable , sourire et réactivité ( merci Mr Zoheir) plateau de fruit de mer irréprochable et belle sol à la plancha que je recommande particulièrement. BRAVO .
Réponse du propriétaire :
Bonjour mourad ait si selmi 🙂😊🤗 Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe Le Congrès Maillot
Le 13/10/2022 à 15:46
Bonne adresse. Style plutôt chic mais décontracté. Le service est agréable et prévenant tout en étant discret. Service plutôt rapide Note pas économique mais justifiée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Gueugnier (Phg) 😊🙂🤗 Un avis si positif nous motive sincèrement. L'équipe Le Congrès Maillot
Le 01/10/2022 à 18:58
Un lieu qui à bien changé. Une sole à 50 euros trop cuite et qui baigne dans l’ Pas croustillante . La purée pas servie les miettes pas fait il y’a plus de service le premier verre pas débarrassé. À revoir....
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Rabache, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 22/09/2022 à 21:27
AU TOP ! 👍 Malgré le rush des salons de Porte Maillot, les plats sont excellents et le chef en salle Christian s'occupe de votre table avec le vrai Service à la Française. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois ADAM 🤗🙂😊 Cela nous encourage dans notre démarche.
Le 21/09/2022 à 12:56
Personnels très accueillants et professionnels. Très bon fruits de mer et desserts. Par contre, l'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement intérieur.
Le 15/09/2022 à 13:48
Brasserie très agréable, excellent plateau de fruits de mer. Service un peu moins classe qu'avant mais souriant et serviable. Voiturier onéreux 15 € même si le stationnement porte Maillot relève de l'héroïsme.
Le 04/09/2022 à 19:58
Après une nuit de retard dans le vols… rafraîchissant de retrouver son café croissant.. avec un sourire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles moty monsonego ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire 🙂🤗😊. Nous vous attendons de nouveau chez Le Congrès Maillot
Le 27/07/2022 à 23:43
Brasserie classique. Très bon accueil, deco a l’ancienne sympa. Seul bémol les plats trop classiques et pas assez divers. Manque un peu de finesse et de goût.
Le 04/07/2022 à 10:29
En bon vendéen que nous sommes nous avons opté pour le plateau d’huîtres de bon matin. La serveuse et l’écaillé, d’une gentillesse extrême nous ont ravi nous ne pouvons que recommander
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! L'équipe Le Congrès Maillot 🤗😊🙂
Le 24/06/2022 à 14:31
Je recommande ce restaurant ! Les serveurs sont très sympathiques et l’accueil est chaleureux. Nous avons pris une salade Césars, un poké bowl et un tartare. Les plats étaient tous les trois frais et délicieux. Nous sommes ravis. Merci en particulier à Christian de s’être occupés de nous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Pardini 😊🤗🙂 Merci à vous pour cette note parfaite !
Le 02/06/2022 à 04:28
Fidèle à lui-même. Je connais depuis des décennies. J'y retourne avec plaisir. Ces 2 points forts : très bonne qualité dans l'assiette et personnel professionnel. Bonne adresse et rarement déçu à la sortie de table. Malheureusement, ce genre d'établissements se rarifi à Paris.
Le 01/06/2022 à 12:05
La salle est toujours aussi belle. Des alcôves à l'étage. Une terrasse sur l'avenue de la grande armée. L'accueil est perfectible. Très agréable pour un petit déjeuner, un midi ou un after work.
Le 20/05/2022 à 11:03
Très belle Brasserie servant à toute heure avec un personnel aux petits soins du début à la fin. Les huîtres et fruits de mers sont un régal et le menu est bon et diversifié. On à vraiment de quoi passer un très bon moment!
Le 14/05/2022 à 00:19
Vraiment à recommander ! Arrives à 23h nous avons été accueillis avec un large sourire , très bien mangé qualité prix imbattable et surtout un service extraordinaire comme on en voit malheureusement que très peu de kader mille mercis pour son professionnalisme et sa gentillesse ça réchauffe le cœur de voir encore des serveurs dignes de ce nom ! Merci à lui et à l équipe et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour carole gaudard 🤗😊🙂 Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe Le Congrès Maillot
Le 05/05/2022 à 01:16
Restaurant où l accueil est à la hauteur. Cela fait du bien de retrouver un service de qualité, de bons plats à des prix qui restent encore abordables.
Le 27/04/2022 à 21:41
Les serveurs sont efficaces et sympathiques, Le service est irréprochable, les fruits de mers et le champagne ont étaient très appréciés ! L’établissement ferme tard, parfait pour prolonger la soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! L'équipe Le Congrès Maillot 😊🙂
Le 26/04/2022 à 10:20
Une brasserie incontournable dans un décor agréable. Service impeccable et souriant. Un menu affaires complet à prix doux. Des fruits de mer irréprochables. L'aide efficace d'un voiturier surtout pendant les travaux de la porte Maillot. La possibilité de dîner tard.
Le 23/04/2022 à 19:40
Accueil et service rien à dire. Dommage que dans le menu affaires il n'y avait plus le gratin de canard. A part ça c'était très bien.
Le 13/04/2022 à 09:47
Femme enceinte et végétarienne s’abstenir. Impossible de changer une entrée du menu alors que toutes les entrées ne sont pas recommandées pour femme enceinte (fromage cru, foie gras, huître….) donc pas de menu pour moi. Et une amie a demandé si un plat avec des légumes pouvaient lui être préparé : « non le chef a prévu les légumes en fonction des plats on ne peut pas donner que des légumes, en plus j’ai rien juste haricot courgette » un vrai bonheur ! Je n’y retournerais pas !
Le 07/03/2022 à 17:48
Très bon accueil. Repas bon. Dommage que les bulots soient super piquants. Si la responsable de.salle pouvait éviter d engueuler (c'est vraiment cela..) les serveurs devant la clientèle cela serait plus pro....
Le 27/02/2022 à 20:17
Nous avons dîné hier au soir, les fruits de mer n étaient pas frais la viande congelée et immangeable plus une erreur sur l addition! Le voiturier quitte son service à 11heures et vient nous réclamer à table 15 euros!!
Le 13/02/2022 à 10:17
Cadre agréable mais mon parmentier de canard était trop salé, la serveuse ne nous a pas fait goûter le vin avant de nous le servir et c’est dommage car je ne l’ai pas du tout aimé; elle a de plus essuyé le vin coulant sur les verres avec sa main
Réponse du propriétaire :
Cher Pauline Tatlot, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence YF6UHY afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 09/02/2022 à 11:33
Cadre intimiste et chaleureux. Service exceptionnel. Merci à Abi pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une cuisine traditionnelle au rapport qualité-prix perfectible mais néanmoins agréable.
Le 31/12/2021 à 22:15
Accueil chaleureux ! Nous avons pris un plateau de fruits de mer, c'était excellent ! Le serveur très attention à nos petits soins. Je recommande fortement!
Le 14/12/2021 à 07:00
Ambiance mitigée car il y a eu altercation entre le responsable et un client. Nous avons constaté aussi lorque ce responsable est venu nous demander la commande du dessert il paraissait très agité et ses explications étaient confuses. Sinon le service etait très bien. Les endives pas bien braisées pour la note de la cuisine et les champignons demandés en accpagnement supp. Étaient hachés. Ce qui nous a paru bizarre
Réponse du propriétaire :
Sandra Bachelart mille merci pour ces 5 étoiles😊. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ! L'équipe sera très contente de vous lire. A bientôt
Le 06/12/2021 à 09:26
Déjeuner dimanche à midi. C'est bon de se retrouver dans une brasserie de qualité. Très accueillante. Bon service, bonne qualité des plats. Petit bémol: la table derrière l'accueil est bruyante. Ce serait bien d'installer une vitre pour isoler.
Le 25/11/2021 à 18:56
Longue attente, dommage. Entrée arrivée froide. Viande proposée au tarif de 37 euros amenée seule dans l assiette, sans aucune présentation. On s attendait à autre chose. Le tartare de boeuf est lui excellent. Heureusement le personnel est sympathique.
Le 27/10/2021 à 22:56
Franchement, sans grand intérêt : la cuisine ressemble au lieu: vieillot, sans originalité ni attention, rien à espérer. Seul le service reste bon enfant. Trop cher pour ce que l'on retrouve dans l'assiette
Le 14/10/2021 à 19:17
Venu de Troyes avec un ami pour la révision annuelle de ma voiture à Levallois Perret, étant libres pour la journée, nous sommes rentrés par hasard en ce lieu, sans informations préalables sur la réputation de ce restaurant. Bien nous en a pris!!. Après nous avoir proposé l'aile gauche ou l'aile droite au rez-de-chaussée et ayant répondu qu'on nous place à l'endroit le plus calme, il nous a été proposé le 1er étage où nous fûmes agréablement surpris par l'ambiance feutrée et réellement confortable de la table. La qualité du service de Lorenzo, le serveur, son professionnalisme, sa gentillesse et son souci de satisfaire ont été impeccables et appréciés. La qualité du repas et des vins furent à l'avenant et j'ai promis à celui-ci ainsi qu'au patron que j'ai tenu à remercier de revenir en ce même lieu au plus tard l'an prochain lors de ma prochaine venue à Paris pour le suivi de ma voiture. Vraiment un moment plus qu'agréable!!
Le 05/10/2021 à 08:25
Nous fréquentons le Congrès Maillot depuis plus de 15 ans, et le niveau ne fait que baisser, tant pour les plats que pour le service. Même si le service reste de bon niveau et plutôt agréable, il n'a plus rien à voir avec le service d'il y a 5 à 10 ans. Enfin, comment expliquer qu'après avoir pris des huitres, des crevettes, des bulots qui semblait très bon et frais, nous ayons passé plus d'une heure sur les toilettes ? Cette brasserie autrefois très côté et quasi parfaite n'est pas loin de devenir un attrape touristes. J'explorerais certainement ces voisins, mais je ne reviendrais plus chez vous. Vraiment dommage, le cadre est très agréable.
Le 12/08/2021 à 23:35
restaurant situé juste a la sortie du métro , ayant commander le menu club affaire a 38 euro , j'ai été décu qu'il n'y ait pas eu de fromage inclus , je m'explique , sur leur site , le menu est bien écrit que le fromage était inclus , sauf que après le plat , le serveur m'a directement demander quel dessert je souhaiter , j'ai ensuite demande au serveur si il n'y avait pas de fromage , ils m'ont répondue que ils l'ont enlever entre temps et que c'était soit le dessert soit le fromage . Donc ne vous fiez pas au menu sur leur site , après ca reste une bonne expérience mais je n'y retournerais plus car je me suis senti arnaquer (publicité mensongère)
Le 09/08/2021 à 21:05
J'aime pour le cadre: cossu, tables avec nappes blanches, c'est bourgeois et cosy. La viande et les accompagnements sont plutôt bons. Mais souvent déçu par la qualité des produits utilisés: les tomates grappe annoncées au menu n'étaient que d'énormes tomates aqueuses sans aucun goût. Les fraises que le serveur garantissait venir de France devaient venir d'Espagne ou d'encore plus loin, aucun goût non plus. Et le verre de Marsannay Louis Latour servi était tourné, ou alors le serveur s'est trompé de bouteille, pas bon (pas comme il devrait être en tout cas). Le serveur plutôt de bonne volonté mais un peu à la course se contente de dire je fais remonter l'information.
Le 03/08/2021 à 22:54
Excellent restaurant traditionnel, avec une cuisine authentique et sans fioritures, et un accueil très convivial. 🤪 Très bon rapport qualité-prix. 👌
Le 28/07/2021 à 10:30
Nous sommes allés hier soir dans cet établissement et ça fait 20 ans que nous le fréquentons mais nous n’y retournerons plus Le foie gras beaucoup trop salé, Parmentier de canard qui baigne dans l’eau (sûrement congelé), frites Immangeables, la question se pose : est-ce que le chef cuisinier goûte ses plats?? Seul le serveur a fait correctement son travail
Le 10/10/2020 à 09:59
Accueil et service agréable Mais la qualité n'est plus là . Plat du jour coquilles saint jacques froides et décongelées. Pourtant en pleine saison. Peu de choix de dessert , finalement on me propose un café gourmand , avec financier sec et vieux.
Le 02/08/2020 à 13:31
Service PARFAIT ! Nous sommes venues en famille et c’était top! Accueil impeccable, nourriture copieuse et très bonne, le menu Club Affaire est parfait! Les serveurs ont été très gentils et aux petits soins. Je recommande VIVEMENT 😊
Le 18/06/2020 à 18:03
Recommande vivement bel, endroit bel accueil repas excellent
Le 03/02/2020 à 08:45
Une institution dans Paris. La carte affiche un niveau certain . De part la proximité du palais des congrès, l'établissement brasse une clientèle internationale. C'est une ruche qui bourdonne et la conversation se fait péniblement. J'ai aimé les plats pour le goût et les cuissons justes mais tièdes ce n'est pas top et encore moins les frites froides. Le menu à 38 € tout compris reste attractif . Le service fait ce qu'il peut et traîne en longueur, 2h30 pour arriver au fromage. Une certaine tension palpable quand on observe le personnel. Il y a beaucoup de clients, trop peut-être.
Le 25/01/2020 à 18:42
Une excellente adresse pour prendre un petit déjeuner, déjeuner et surtout dîner. Les mets proposés à la carte sont raffinés, servis dans une quantité raisonnable et les prix sont très corrects par rapport à la qualité, à la localisation et au service. Le personnel, en particulier le serveur Laoucine et son chef de salle, est aux petits soins, toujours disponible et très convivial. C'est avec toujours avec un grand plaisir que je m'y rends pour dîner, accompagné de mon livre favori.
Le 08/12/2019 à 11:24
Le bistrot présente bien. Décor ancien, nappes blanches sur des tables espacées et serveurs professionnels prévenants. Formule le midi en semaine. Carte des vins variée dans ses propositions, aux tarifs un peu élevés. La soupe de poissons est assez compacte avec un vrai fumet marin qui monte au nez. Le cabillaud est servi largement, avec toutefois un risotto que j’ai fini par digérer après un temps certain. C’est bien élaboré, mais on est loin de toute subtilité. Le restaurant est connu pour ses fruits de mer, mais il manquait pour moi un plateau faisant un peu moins la part belle soit aux huîtres soit au tourteau (chacun ses goûts). L’avantage des horaires de service est par exemple de pouvoir déjeuner en début d’après-midi ou souper très tardivement.
Le 26/11/2019 à 12:35
Je suis allé prendre une bière en terrasse il y a de ça une semaine, je n'ai pas du tout apprécié le service, attente longue pour avoir ma commande, serveur pour qui la courtoisie est une science fiction, qui nous fait payer au moment où il apporte la commande et non à la fin. En outre, le prix est assez élevé et ne vaut pas forcément le coup pour la vue en terrasse sur une place très médiocre
Réponse du propriétaire :
Cher PA-Loulou Guide, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si la qualité du service n'a pas été satisfaisante. Afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence 0Sak7J afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 11/11/2019 à 21:17
La Cuisine est formidable, Boeuf steak est saignante et délicieux! L’huître est petite doux
Le 01/10/2019 à 21:59
En fait, c'est un bon restaurant de poisson avec une bonne ambiance vintage. Mais pour nous six, la table était beaucoup trop petite. Le comble était notre serveur non motivé. Ce type était vraiment insolvent. Il nous a rouspété dessus et s'est plaint qu'il n'avait pas assez de place pour servir. On avait presque peur qu'il nous vire dehors. La nourriture était bonne, mais virez ce serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roli Straub, La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et nous souhaiterions en savoir davantage concernant votre note. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence IFPrZN afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Merci par avance et bonne journée La direction du Congrès Maillot
Le 10/09/2019 à 17:49
J'ai très bien mangé menu à 38€. Les bémols : poussière et des choses facilement faisable : gaine électrique ouverte dans les toilettes homme au niveau des urinoirs, prise dangereuse sous l'essuie mains, peinture écaillée dans les toilettes à gauche de l'entrée homme, calcaire et la finition de nettoyage dans les angles du restaurant en général est à revoir. Même si il s'agit de la même chaîne je préfère L'auberge dab
Le 08/08/2019 à 15:15
Je ne comprends pas la note attribuée au Congrès. Cette brasserie, en son temps excellente, est devenue mal gérée et mal entretenue. C'est sale, le service est désagréable, les plats douteux en fraîcheur (renvoyer un dessert car la crème a tourné et cela ne gêne nullement le serveur de la poser sur la table!), la mayonnaise ... pas fraîche... et les prix incroyables pour cette qualité épouvantable? Comment peut on avoir une note de 4.1 avec un tel désastre? Je doute du sérieux de certains commentaires. Allez chez Sébillon : c'est le même groupe mais avec un vrai manager, de vrais serveurs et une vraie cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher SANDRINE M, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez aujourd'hui une image aussi négative de notre établissement, alors que vous sembliez l'apprécier par le passé. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que la situation décrite dans votre avis ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence tIpnYk afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 08/08/2019 à 07:26
Je suis allé manger dans cet établissement la semaine dernière et je me suis aperçu d’une surprise vivante qui rôdait au milieu de la salle à manger de ce même lieu, je suis allé avertir le serveur et manager du restaurant qui n’ont pris aucune disponibilité est mont dit que « c’était normal », visiblement il est normal d’avoir des RATS dans la salle à manger d’un restaurant à la vue de tout le monde. Après cela ils m’ont exigé de quitter les lieux en criant sur moi, et de payer. La preuve en image... honteux !!!!! I went to eat to this restaurant last week and I noticed an alive and walking surprise in the middle of the eating area, for that reason I went to talk to the manager and waiter about it, but they reacted in a bad and rude way saying: that’s normal since they are having construction and I shouldn’t worry if I see RATS roaming around under the tables. Then he yelled at me in front of people asking me to leave the restaurant as well as requesting me to pay. Prove of it are the pics posted on here..!!! Shame on them.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan De Leon, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment très surpris par la réaction des serveurs. En effet, afin de lutter contre ce phénomène, notre établissement est traité contre les rongeurs et autres nuisibles par des professionnels, à raison de passage réguliers, nous sommes également suivi par un organisme de contrôle en matière d'hygiène et de sécurité. Suite à votre signalement, le directeur de l'établissement a contacté l'organisme afin qu'un nouveau passage soit organisé en urgence. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence vUiDq1 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Congrès Maillot
Le 23/06/2019 à 17:24
Un bon restaurant de fruit de mer tout est ok sauf les moules n étaient pas frais mais une fois signalé le serveur a remplace . Mes invités ont prix menu bœuf qui été extra ainsi les coquilles st Jacques. Le dessert été bon .
Le 08/06/2019 à 23:45
Samedi 7 juin vers minuit :Très mal conseillée par le serveur qui prend la commande pour choisir les huîtres alors que je demande des petites il me ramène des numéros 1 puis il revient pour nous dire que le plat qu on avait choisi n est plus disponible. Je vous mets en photo le plat
Le 21/05/2019 à 10:45
Bon accueil, bon service et bonne carte Juste une remarque (petit changement) : le champagne servi à la coupe est un blanc de blanc brut que nous n'avons pas apprécié
Le 05/04/2019 à 13:42
On y mange bien et de bons desserts avec un peu de patience
Le 29/01/2019 à 22:09
Ristorante eccellente! Cinque stelle. Personale molto cordiale, servizio veloce ma con attenzione ai dettagli. Qualità del cibo molto alta. Da segnalare una delle migliori mousse ai chocolat mai mangiate! Veramente una piacevole scoperta. Prezzi adeguati al livello di servizio e alla qualità del cibo. Il nostro cameriere è stato gentilissimo, come del resto il maitre d’hotel! Ritorneremo sicuramente Excellent restaurant! Cinq étoiles Personnel très sympathique, service rapide mais avec le souci du détail. Très haute qualité de la nourriture. Il est à noter l’une des meilleures mousses au chocolat jamais mangées! Vraiment une découverte agréable. Les Prix sont adaptés au niveau de service et à la qualité de la nourriture. Notre serveur était très gentil, comme le maître d'hôtel! Nous reviendrons certainement!!
Le 19/01/2019 à 19:54
Un lieu elegant, un personnel au petits soin et nos repas étaient délicieux. Belle présentation des assiettes, ainsi la qualité que la quantité, on avait pour notre appétit voire même plus pour certains. On avait pris la formule entre+plat+dessert et j'ai demandé un dessert qui n'était pas dans la formule en précisant que le supplément ne me dérangeait pas et à ma plus belle surprise quand j'ai eu l'addition j'ai remarqué que on m'avait pas ajouté du supplément pour mon dessert... Donc je peux que vous le recommandée
Le 12/01/2019 à 01:29
Ancien client ayant quitte la région de passage à Paris et étant de spectacle au Palais des congrès nous avons voulu dîner après celui-ci. Quelle déception ! Mobilier usé, fauteuils fatigués, accueil moyen. Plateau de fruits de mer superbe. Pièce de bœuf excellente, cuisson saignante réussie, mais pourquoi un service à l'assiette avec simplement la viande et aucune garniture. Des frites dans une petite assiette à côté.Minimum de présentation. Desserts (babas au rhum) somptueux.Toilettes épouvantables, eau au sol, papiers sales. Un mélange de bons et de mauvais points pas du tout conforme à nos souvenirs quand nous venions en famille il y a quelques années. Dommage nous garderons nos anciens souvenirs.
Le 12/01/2019 à 00:27
Un restaurant très convivial ❇ Et un personnel a l écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane JACOB, La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et nous souhaiterions en savoir davantage concernant votre note. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence 47o85V afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Merci par avance et bonne journée La direction du Congrès Maillot
Le 28/12/2018 à 14:18
Je viens de temps en temps la formule du Club Affaire est très intéressante complète, cependant nous sommes venu le 25 décembre mon ami a pris des frites elles n'étaient pas bonnes et moi les St Jacques excellente, bref ça dépend des plats!!!!! Sinon le service accueillant souriant!!!! À refaire!!!😉
Le 12/12/2018 à 00:01
Belle brasserie parisienne. Très beau produits de la mer (huîtres, Saint Jacques, Oursins...) même nos convives anglais ont APPRÉCIÉS. De même pour les viandes (rognons, foie de veau.. ), de qualité et bien préparées. Accompagnement des plats et desserts perfectible. Service sympathique et efficace. Seul bémol, éclairage de table et hygiène toilettes, peu mieux faire. Ceci dit moment fort convivial.
Le 10/12/2018 à 14:18
Une des plus belles brasseries de Paris, à la sublime Déco rappelant les années fastes des années 30 !! Lieu très cosy où il est agréable de dîner avant d'aller à un spectacle au Palais des Congrès. ... ou simplement prendre un verre en terrasse chauffée. Très bien située. Personnel agréable et accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Miseriaux, Merci pour votre note. On espère bientôt les 5 étoiles :) A bientôt L'équipe Le Congrès Maillot
Le 08/12/2018 à 10:47
Dîner le vendredi 7 décembre 2018 avant d’aller au spectacle VIRSKY: nappe pas repassée et avec un bout de verre dessus; placés à côté de la caisse enregistreuse alors qu’il y avait de meilleures places du côté rue; corbeille de pains durs, obligés de demander son remplacement... Coupelle de purée d’olives manifestement décongelée, onglet très moyen, menu à 37€ cher pour ce que c’est. Service plus que très moyen, les serveurs sont incompétents (exemple plateau de fromage oublié sur une table), ils parlent fort de leurs problèmes de service (« si je dois faire le service dehors je m’en vais »), altercation avec un client,...etc. Il y a même eu une personne qui est passée avec un seau et une serpillière en gênant les clients, bref, c’est plutôt une brasserie à touristes qu’un restaurant. A déconseiller!
Le 23/11/2018 à 13:09
Très belle brasserie parisienne. Le menu est plutôt haut de gamme , mais reste dans la tradition de ce genre d'endroit, avec un bon rapport qualité prix. Un confort intérieur appréciable. Le problème, c'est l'attente. Ce matin ,j'ai voulu commander un café:20 minutes sans qu'on s' occupe de moi...J'ai certes profité du fauteuil, mais je suis partie, lassée. .
Le 28/09/2018 à 01:39
Rien à redire, brasserie parisienne de qualité. Les serveurs sont plutôt souriant et les plats de bonne qualité, pour des prix tout à fait justifiés. Petit bémol à l'accueil, j'ai demandé à être remplacé car devant la porte d'entrée et un courant d'air... Le regard de la dame en disait long
Le 29/08/2018 à 13:36
Personnel cosmopolite très correcte, humain, convivial et très sympa. C très rare de voir cela dans les quartiers bobo et quartiers d affaires. Très bonne cuisine simple sans chichis sans prise de tête pas prétentieuse. C pourquoi je viens👍 Ça change par ici et c'est très bien comme ça la simplicité. Bise à tous !
Le 05/06/2018 à 15:54
Par une belle soirée de mai, j'ai pu diner en terrasse. Hôtesse, Chef de rang et Maître d'hôtel vraiment très chaleureux. Et le menu club affaires à 37 euros, une merveille .. apéritif, café et plus rare plateau de fromages inclus. Bravo, j'y retournerai sûrement.
Le 26/02/2018 à 07:53
Très bon rapport qualité prix. Personnel toujours au petits soins. Mets de qualité
Le 14/12/2017 à 23:34
Une de mes meilleures adresses parisienne toujours un plaisir de dîner la bas depuis 2003 avec mes amis et mon fils. La sole est délicieuse un peu cher mais un vrai plaisir le toast de chèvre noix et miel un délice Je recommande
Le 30/04/2017 à 21:36
Un réel contraste entre la cuisine qui est excellente et le service qui est déplorable. Tout d'abord félicitation aux cuisiniers qui nous ont régalés avec un menu complet (entrée/plat/fromage/dessert) que je recommande avec la formule boisson ! Enfin, le service avait pourtant très bien commencé avec un jeune homme très professionnel et à l'écoute. Il a ensuite été appelé à rentré chez lui car l'activité était calme ce dimanche soir et nous avons eu une personne plus âgée qui nous a littéralement oublié et même ignoré quand nous avons remarqué une sourie à la table derrière nous ! Il a juste répondu : c'est comme sa. Pour le fromage il a apporté le plateau sans nous les présenter et à peine on en a choisi 2 qu'il repart sans un mot comme s'il n'avait pas envie de nous servir... Pour résumer, c'est un très bon restaurant composé d'un serveur non professionnel et qui ne porte aucun intérêt au client.
Le 16/10/2016 à 20:30
Un menu club affaires avec un rapport qualité-prix d'exception !!! Apéritif, entrée, plats, fromage, dessert, café et 1/2 bouteille de vin pour seulement 37€ !!! Des fruits de mer et des viandes d'excellentes qualités. Je recommande vivement cet établissement qui se démarque très nettement de la concurrence.
Le 10/05/2013 à 16:44
les huîtres sont délicieuses dans une brasserie, un service soigné. Les plateaux de fruit de mer sont excellent et la cuisine de bonne qualité. Ils ont également une très bonne carte des vins. Rapport qualité prix sur Paris c'est une bonne adresse et de plus il reste ouvert assez tard.
Les autres restaurants
💬 J’y ai été à l’occasion d’un anniversaire, les plats était aussi que beaux que bons. Le service était impeccable et l’ambiance vraiment chaleureuse.
💬 Restaurant agréable mais un menu à 54€ un peu cher. Foie gras et canard au miel étaient bons. Mais les ananas flambés n’étaient ni flambés ni sucrés, décevant pour ce prix. J’avoue que j’essaierai un autre restaurant la prochaine fois.
💬 Très bon restaurants rapport qualité prix Très bonne cuisine et belle présentation. Accueil sympa. Je le recommande.
💬 Menu entrée,plat,dessert 22€ =nickel Pâté en croûte gascon , Mignon de porc au jus , Panacotta au coulis d'ananas. Gaspacho de tomates , mignon de porc au jus , clafoutis de brugnon. J'y suis allée 2 soirs de suite .
💬 Nourriture bonne et à très bon prix, notamment vu le positionnement de la brasserie (à 10 mins à pieds des champs Elysées et du Trocadéro). Malheureusement on a eu une négligence dans le service (la serveuse a perdu notre commande et a mis 30 mins avant de s’en rendre compte, alors qu’on n’avait ni carte, ni carafe d’eau sur la table). Cependant une fois l’erreur identifiée ils ont fait le nécessaire pour se rattraper (dessert au petit offert, priorisation de notre commander).
💬 Nous sommes arrivés à 2 pour 15h ne sachant pas si nous pouvions être servis. Le patron a été au top et nous a accueillis sans problème, installés à une table et pris soin de savoir si tout allait bien. La viande était très très bien cuite et les frites excellentes. Prix abordables. Décoration chaleureuse et endroit propre. Bref, très belle expérience
💬 Dommage le petit bruit de la clim ( clic clic ) sur du long terme gênant ? frites si on les mange pas aussitôt son froid , le plat copieux, service un peut Long , mon mari dit manque de femmes serveuse ☺️ désert pour ma part bon , pour le café gourmand de mon mari pas ouf ( les gourmandises goût plat pas de goût ) !
💬 Nous avons passé un très beau dîner à deux dans ce petit restaurant a la déco charmante avec une cuisine maison un service impeccable. Merci pour votre accueil souriant et à très bientôt 😀.
💬 Nous y sommes allés une première fois lors d'une journée en montagne et avon stellement aimé que nous sommes retournés 2 fois la semaine suivante. La cuisine traditionnelle est très bonne (ainsi que les copieuses) pizzas, le service sympathique et la terrasse à l'ombre des arbres est magnifique (surtout quand il fait très chaud) Et ils vendent également des produits locaux. Si passage par là, nous nous y arrêterons à nouveau.
💬 Les menus sont un peu cher mais la qualité est appréciée. On vous sert les grenouilles sur plateau et sur des bougies pour garder chaud. La quantité est très satisfaisant. Mon épouse à pris des ablettes en friture, quantité suffisante mais un peu trop grâces. Pour les enfant : un burger copieux et assiette végétarienne classique mais de bonne qualité. Le service est cependant moyen, l'humour du serveur est difficile à appréhender. L'autre serveur, stagiaire très sérieux qui a un peu de mal à comprendre la langue française. Le patron par contre très sympathique. Enfin, grand parking, et vu improbable sur le château de la Roche.