Restaurant français

Avis sur Le Ciro's

📌 Les Planches de Deauville, 14800 Deauville

3.7 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Le Ciro's à Deauville

Rédiger votre avis ici :

Luna.o

Le 27/08/2023 à 13:12

4 / 5

Super soirée dans ce restaurant, service impeccable et plateau de fruits de mer excellent

Eliette.a

Le 23/08/2023 à 14:12

3 / 5

Cadre magnifique mais les plats dont pas extraordinaires le saumon pris dans le menu enfants était tres moyen au niveau du gout Le service extrêmement long : 3/4 d'h pour servir une salade Cuisine pas extraordinaire pas copieuse du tout Prix excessifs Même si j'accepte en tant que touriste de me faire avoir il y a quand même des limites Deauville c'est de l'exagération Le prix payé est loin de la qualité attendue

Réponse du propriétaire :

Chère Eliette Masri, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous sommes enchantés de lire que le cadre qu'offre le Ciro's vous ait apporté entière satisfaction. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que le rapport qualité prix n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos tarifs actuels répondent à la hausse des prix généralisée qui touche de nombreux secteurs, dont la restauration. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. La Direction Restauration.

Christine.o

Le 18/08/2023 à 21:15

5 / 5

Cadre idyllique, accueil chaleureux et plats de poissons savoureux

Jean.u

Le 17/08/2023 à 23:01

5 / 5

Extraordinaire

Isabelle.e

Le 16/08/2023 à 21:17

5 / 5

Avions réservé pour les 70 printemps d'un de notre couple. Une confirmation nous a été expédiée et reconfirmée le jour J ; Le Ciro's Barrière dont l'accès se fait par les fameuses planches est très attaché à son expérience clientèle. Les menus étaient délicieux, fin, goûteux associés à une présentation de table sans pareille. Durant ce moment une petite serveuse nous a proposé d’immortaliser cet instant avec notre smartphone ; très sympathique geste à notre égard. Quant au service ; il était plus que parfait, nous offrant le temps d'apprécier tous nos mets et de surcroît à notre rythme ; nous étions tellement bien, avec un merveilleux couché de soleil que nous avons savouré ce sublime instant dînatoire. Le personnel nous a accompagné en douceur lors de cette belle soirée du 24 juillet 2023. Le coût correspond à la prestation attendue. Nous reviendrons, et oui notre expérience a été géniale. Merci au Ciro's Barrière de Deauville

Paulo.o

Le 09/08/2023 à 22:14

5 / 5

C'était un super dîner avec une vue imprenable 🤩

Alex.e

Le 08/08/2023 à 19:06

1 / 5

Merci de dire à votre salarié avec sa Hyundai blanche de faire attention aux piétons et enfants sur le PK derrière chez vous

Andrei.o

Le 01/08/2023 à 19:43

3 / 5

Passé son meilleur…

Alexander.e

Le 31/07/2023 à 08:54

2 / 5

Boissons gazeuses à 8,50 € ! Des crêpes couci-couça… Service mauvais !

Réponse du propriétaire :

Chère Alexander Hermanns, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent visite. Néanmoins, nous sommes navrés mais nous ne vendons pas de crêpe au Ciro's. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. La Direction Restauration.

Noodle.a

Le 23/07/2023 à 21:32

5 / 5

Même si je n’avais pas faim, j’ai très bien mangé. J'ai commandé l'entrée aux œufs à la diable et c'était juste assez pour me rassasier et c'était délicieux. Mon frère a commandé du crabe et il a apprécié !! Le serveur/serveuses étaient très gentils

Marie.e

Le 23/07/2023 à 09:00

5 / 5

Excellent restaurant, les plats étaient vraiment délicieux. Le cadre est incroyable et le personnel aux petits soins et a l écoute. Très bons cocktails. Un peu trop cher cependant. On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Chère Marie Delrieux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent moment passé au Ciro's. Nous sommes ravis que le cadre ainsi que les plats, les cocktails et le service vous ai apporté entière satisfaction. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. La Direction Restauration.

Valérie.A

Le 19/07/2023 à 22:11

5 / 5

Excellent dîner, tant au niveau de la qualité des plats, et des produits, que de la relation avec l'ensemble de l'équipe de Valentin. Quelle belle équipe de professionnels ! Merci à tous pour ce moment particulier pour notre famille, que vous avez éclairé par votre gentillesse et votre énergie. Pensées particulières pour Valentin et Victoria

Jacqueline.e

Le 17/07/2023 à 10:31

5 / 5

Un joyau à Deauville ! Tout était parfait du début à la fin. Le personnel est extrêmement professionnel et très engagé. Victoria est incroyable et était si adorable avec nous. La cuisine est exquise et les produits utilisés sont de grande qualité. J'ai hâte d'y retourner et je recommande vivement les Ciro. Félicitations au Chef. Jacqueline

Jimmy.o

Le 15/07/2023 à 21:43

5 / 5

Parfait, comme toujours !

Pascale.u

Le 13/07/2023 à 22:22

5 / 5

Moment exceptionnel, cadre magnifique personnelles aux petits soins et cuisine extraordinaire a très bientôt j'espère 😁

Isabelle.

Le 11/07/2023 à 11:40

3 / 5

Nous avons commandé la gourmandise du Ciros : une sucrine, avocat, pamplemousse, carotte, grenades, tomates confites, melon, vinaigrette aux agrumes. Est arrivée une salade sans avocat, ni pamplemousse, ni grenades, ni tomates confites. Mais avec des brocolis et haricots verts. Une deuxième a été préparée, avec avocat et pamplemousse. Toujours pas celle indiquée sur la carte. En revanche la salade nous a été offerte. Cadre sympa.

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite au Ciro's. Nous sommes heureux de constater que avez apprécié le cadre. Nous regrettons d’apprendre que la Gourmandise du Ciro's n’était pas celle indiqué sur la carte. Nous sommes ravis que l'équipe en salle ai réagit en vous l'offrant au vue de cette déconvenue. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que des mesures correctives ont déjà été mise en place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. La Direction Restauration.

ROLANA.A

Le 17/06/2023 à 15:36

3 / 5

Le service est parfait par contre les asperges était molles et le poisson sec . Il faut très vite retrouver le niveau d’il y a quelques années car les voisins avancent en qualité.

Cyrille.j

Le 05/06/2023 à 14:27

1 / 5

Avoir l’impression de déranger ça vous parle? Et bien nous avons eu le droit à cette très désagréable sensation. Réservation effectuée depuis plusieurs jours pour 3 personnes nous arrivons à l’heure et relativement tôt 19h45 de mémoire. A notre arrivée le restaurant est loin d’être plein mais on nous propose une table cachée au fond alors que d’autres (face aux baies vitrées) sont libres. Nous demandons plutôt être placés ailleurs pour une expérience optimale car cette adresse est censée être très bien….Et bien à partir de ce moment là nous avons pu bénéficier d’un service lent, de la nonchalance du personnel attaché à notre table et d’un humour douteux. En bref, Je ne vais pas continuer mon Roman mais en un mot NULLE ou en tous cas extrêmement décevant! Cuisine pas fofolle plus tout ce que j’ai expliqué au dessus ne valent absolument pas la note finale. Ce ne fut pas un plaisir et je ne vous dis pas à bientôt. Dommage

maud.u

Le 29/05/2023 à 14:47

3 / 5

Très beau cadre, face à la mer, nous étions déjà venus plusieurs fois et l’idée d’un plateau de fruits de mer ( par ailleurs excellents et très frais), nous a donné envie… Cependant quelques déceptions cette fois qui ne nous feront pas revenir : - assiettes d’un autre temps, restaurant désuet, défraîchi, qui mériterait un bon coup de jeune, pour honorer le label excellence du groupe Barrière. - service pas à la hauteur, il faut réclamer le pain, la mayonnaise, le vidage des assiettes de coquilles. Ils sont pourtant 6 ou 7 en terrasse ( petite terrasse) - les prix sont devenus affolants : 100 euros les 12 huîtres Gilardeau!! Ou 109 euros les 6 langoustines Comment justifiez vous ce prix ??? - les marges sur les vins de prestiges sont celle de saint tropez.. sans la Qualité du lieu et du service Dommage car nous aimions bien ce lieu, devenu hors course

Denis.h

Le 28/05/2023 à 04:11

5 / 5

Toujours un incontournable à Deauville avec vue sur la mer, coucher de soleil et la fameuse sole meunière :p

Gras.u

Le 17/05/2023 à 23:55

5 / 5

Plat très bon, vue magnifique sur la mer ainsi qu’un bon accueil client

Alain.a

Le 10/05/2023 à 19:11

3 / 5

Agréable moment. Bouillabaisse excellente. Service un peu moins chaleureux qu'au Bar du soleil et de la Villa sur la mer. On y retournera pour les fruits de mer.

seif.l

Le 02/05/2023 à 16:44

2 / 5

De bonnes huîtres et du champagne, mais vous pouvez avoir un écolier qui offre un meilleur service à ces farceurs. En tant que restaurant, je virerais toute la direction si j'étais propriétaire de cet endroit. Une destination touristique avec une valeur moyenne par table de 300 €, on pourrait penser qu'elle suscite un peu plus de respect et d'admiration. Mais hélas. Je ne reviendrais pas. Et je ne le recommanderais à personne qui sait ce qu’est un bon service.

Pauline.i

Le 07/04/2023 à 14:57

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Nous avons voulu venir déjeuner, sans un bonjour nous avons eu le droit « ce sera le restaurant d’à cote mais pas chez nous » sans un au revoir évidemment. Je suis tout simplement choquée de l’ingratitude et le côté hautain de ce serveur. Je me permets de préciser que je suis quelqu’un de classe qui sait se tenir. Encore sous le choc de ce comportement.

PANVIER.e

Le 06/01/2023 à 12:52

5 / 5

Un p'tit clin d'œil au trio Nicolas Patrick et Valentin et je joins l'équipe de la cuisine en accord, exemplaire, pro et avec un humour subtil et ça perso j'adore. Je vs souhaite tous mes vœux de bonheur. Pas trop le temps de vs rendre visite mais il me tarde à très vite betty

Agence.h

Le 12/11/2022 à 13:33

4 / 5

Le cadre ne change pas, un peu coup de jeune sera le bien venu car la salle de restaurant reste figé dans les années 80-90… Les plats sont copieux et bien présentés, les desserts sur la vanille de Madagascar sont travaillés, goûteux et top sur tous les points. Le personnel a été au petits soins et très agréables avec nous, nous avions une équipe en salle d’anciens qui savent recevoir leur clientèle. Bonne expérience pour ma part !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que les plats du Ciro's, notamment le dessert la Vanille, vous ait plu. Nous transmettrons également vos remerciements à l'équipe en salle. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. La Direction Restauration.

F.p

Le 19/07/2022 à 09:51

2 / 5

Rien ne justifie un tel prix la qualité approximative les serveurs également bref je déconseille

Tom.

Le 12/07/2022 à 17:35

2 / 5

Comment dire... Ce restaurant porte le nom d'excellence Barrière, mais cela ne reflète en rien la réalité de ce restaurant... Oui c'est de bonne qualité, mais les prix sont ridicules et injustifiés ! C'est réellement une honte, et je n'ai pourtant jamais l'habitude de dire cela. De plus, nous avons attendu de longs moments pour recevoir notre plat... Très déçu, je ne recommande pas.

david.

Le 03/07/2022 à 14:45

1 / 5

service lamentable très chère congeler pas à l image de l établissements

Gilberte.a

Le 12/06/2022 à 07:22

3 / 5

Le service était un peu débordé et a dû se rappeler à plusieurs reprises les plats que nous avions commandés. Mais les plats étaient bons. L'ambiance est géniale. Le prix est trop cher.

Rani.a

Le 14/05/2022 à 17:54

5 / 5

Excellent service, la bouillabaisse exceptionnelle bravo au chef à sa touche personnel, crustacés huîtres d’une fraîcheur incroyable, la sole superbe face à la mer endroit idyllique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rani Saidi, merci de nous avoir fait part de votre moment passé au Ciro's. Nous sommes ravis de constater que ce moment fût agréable. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Christian.a

Le 06/05/2022 à 14:12

4 / 5

superbe terrasse et vue dans cet endroit a la décoration intérieure inchangée et son charme…..qualité des produits superbe, cuisine classique et agréable. je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian. Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement. Très bonne journée.

L.

Le 21/03/2022 à 06:52

3 / 5

Triste de voir ce bel établissement décliner, nous qui avons la chance d avoir connu cet établissement et cette belle chaîne Barriere du temps de splendeur , plus rien a voir les anciens serveurs partent, là motivations est perdu et les nouveaux sont d une indifférence lamentable tel des robots sans envie vous servent en se trompant régulièrement de table Les plats sont souvent non conforme à la commande ,le cuisinier s est pas trompé dans la commande le goût bof bof mais seul le prix est à la hauteur Rapport qualité prix n est pas au rendez vous Est-ce ACCOR qui a perturbé le jeu ? Seul la rentabilité est au centre de cette si belle entreprise qu était la chaîne Barriere pauvre Mr Barriere avec sa femme Martha qui étaient très attachés à ses établissements ils y avait une âme et il régnait une ambiance familiale maintenant c est l indifférence totale un vrai gâchis Nous n y retournerons pas je comprend les avis nombreux qui sont négatifs un tél potentiel si mal exploité il n y a plus de pilote dans l avion

Réponse du propriétaire :

Bonjour L D et merci d'avoir le pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis qui sera partagé à la direction restauration . Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sandy.i

Le 28/02/2022 à 15:20

5 / 5

On s’est régalé!!! Tous les plats étaient incroyablement bons même les menus enfants. Le service était très bien… On n’a qu’une seule envie, c’est d’y retourner!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Sandy pour ce retour 🙂

Pommelette.0

Le 27/02/2022 à 15:56

3 / 5

2 bouillabaisses à la carte, l'une à 47€, l'autre à 78€. Nous avons pris celle à 78€ car il y avait du homard et des langoustines en +: déception. Payer 30€ de plus pour avoir une petit pince de homard sans goût et une seule langoustine... Très exagéré. Le reste était bon mais ça ne vaut pas le prix vraiment excessif. Service correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pommelette 007 et merci d'avoir le pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis qui sera partagé avec la direction restauration. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

renaud.a

Le 22/02/2022 à 11:04

2 / 5

une vue superbe sur les planches et la mer. les plats sont bons même si un peu daté, mais cela fait parti du charme du lieu. Par contre, TRES gros problème au niveau des sanitaires, une puanteur dès le couloir!!! C'est impensable qu'un établissement appartenant au groupe barrière qui peut mobiliser tous les moyens pour les demandes clients parfois excentrique dans ses Hôtels, ne puisse pas faire intervenir un plombier en urgence et régler le problème en amont de l'ouverture. Le Ciro's a vraiment perdu de sa superbe et du Rêve qu'il véhiculait. Le rapport Qualité / Prix n'y est pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud Barral et merci d'avoir le pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis qui sera partagé avec la direction restauration, pour action. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Estelle.a

Le 13/02/2022 à 08:32

4 / 5

C était un délicieux repas, on s est régalé, et les serveurs étaient très sympa et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle et merci pour votre avis concernant votre récente visite au sein du Ciro's Barrière.

ERIC.A

Le 23/01/2022 à 22:46

3 / 5

Déçu ! Est ce janvier, est ce la réouverture récente, est ce le turn over du personnel ? En tout état de cause j’ai été très déçu. Un vendredi soir, seules 3 tables pour un restaurant tel le ciro’s n’est pas habituel même en basse saison. En ce qui concerne les plats, ayant déjà dîné plusieurs fois ici, ce n’était pas à la hauteur. Saint Jacques, Saumon, bar et cabillaud furent nos plats. Rien à redire sur les poissons qui étaient parfaitement cuits et goûteux. La sauce accompagnant les saint Jacques était tiède, la poêlée de champignon accompagnant le bar était froide. Je n’ai pas voulu terminer mon dîner par un dessert par déception. C’est cher certes mais on s’attend à une excellence à ce niveau de prix. Encore dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre venue au Ciro's. Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront bien entendus transmis au manager du restaurant ainsi qu'au Chef. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien cordialement.

Food.O

Le 03/01/2022 à 17:16

1 / 5

Cuisine médiocre et un service pas à la hauteur, le tout à un prix exorbitant (quand c'est mauvais c'est toujours trop cher!): verre ébréché, présentation des plats indignes du groupe. Saveurs et texture très lourde. Quelle déception ! Une adresse et une cuisine à fuir!!! On ne sent absolument pas une réelle volonté du ni Chef, ni de la salle, de faire plaisir aux convives. Plus jamais nous n'y mettrons les pieds, et nous inciterons notre entourage personnel et professionel à faire de même. A contrario le restaurant du Normandy, du même groupe, propose une qualité excellente à tout point de vue pour un prix équivalent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au restaurant Le Ciro's. Nous regrettons que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ferons part de vos commentaires au manager du restaurant, aussi bien concernant le service que la cuisine. Soyez assuré que tous les retours sont pris en compte afin d'améliorer sans cesse notre qualité de service et la prestation proposée dans nos établissements. Bien cordialement.

Marc.v

Le 25/11/2021 à 16:42

5 / 5

Une adresse de prestige avec une cuisine raffinée, unique sur les planches! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Marc pour ce retour 😊

Malika.e

Le 11/11/2021 à 21:23

3 / 5

Le goût n’ est Pas au rendez vous ni la finesse plat fade et sans aucune saveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons suivre votre retour au Chef. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Belle journée.

Pascale.e

Le 10/10/2021 à 15:04

4 / 5

Super cadre terrasse directement en bord de mer .très bon repas léger et frais bon accueil .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au Ciro's. Belle journée ☀

claude.k

Le 26/09/2021 à 17:19

2 / 5

A ce prix là on voudrait une cuisine exceptionnelle, elle n’est qu’acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre repas au Ciro's. Nous sommes désolés de lire votre déception. Votre retour sera transmis au manager du restaurant. Bien cordialement.

Emma.

Le 26/09/2021 à 09:29

2 / 5

Quelle déception! Une entrée joliement présentée mais gustativement banale ( huîtres grillees) où les huîtres grillées avaient la taille d'une moule; une bouillabaisse ,copieuse, qui m à fait penser à une soupe marocaine, avec un goût anisé très prononcé, qui occultait le goût du poisson , avec 3 petits bouts de poissons surcuit. Une tarte aux pomme classique et banale. BREF : cuisine grand genre et petit moyen, rapport qualité prix catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant la qualité des plats servis. Votre retour sera transmis au manager ainsi qu'au Chef. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle et en ce sens, chaque retour, quel qu'il soit, est pris en considération. Bien cordialement.

Grégoire.O

Le 16/08/2021 à 22:21

5 / 5

Magnifique terrasse avec vue sur la plage, la mer et le soleil le soir. Le service est parfait et la nourriture excellente notamment les desserts qui méritent le détour. Nous n'avons pas vu la salle intérieure donc pas d'avis dessus. Les seuls bémols peuvent concerner le bruit en terrasse si vous êtes à côté d'une table animée et les verres de vins qui sont servis à partir d'un flacon dont la contenance est définie à l'avance (15 cl) mais payé au prix fort !

Réponse du propriétaire :

Merci Grégoire pour votre commentaire ! A bientôt

Abir.l

Le 21/07/2021 à 18:43

1 / 5

Arrivée avec mon mari à 20h pour dîner. Le patron commence à nous parler puis s’éclipse suite à un coup de téléphone. Un des serveurs nous informe que, faute de réservation, pas de place. Le restaurant était vide à 90%. En nous baladant sur la plage, nous avons constaté que le restaurant était vide à 60% à 21h et à 60% à 22h (pas loin de la fermeture). Nos têtes apparemment ne leur conviennent pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abir Alkharrat. Nous avons bien reçu votre commentaire suite à votre dernière visiste au sein du restaurant Le Ciro's Barrière. Sachez que celui-ci à été transmis à la direction du restaurant et que nous sommes désolés de cette situation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.

Chopper.a

Le 07/07/2021 à 22:32

3 / 5

Un jour ca va un autre non s est dommage et odeurs a l extérieur mon dieu quand on arrive pas terrible. Cas Covid Delta personnel de la chaîne barrière veuillez vous informez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Chopper Pando, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui est source d'amélioration. Nous tenons compte de vos remarques qui seront remontées aux personnes concernées. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien cordialement.

Andre.R

Le 28/09/2020 à 13:43

5 / 5

Emplacement exceptionnel magnifique vue sur la mer et les planches de Deauville Le service est impeccable et détendu. Une carte exceptionnelle, mention particulière pour la Bouillabaisse et la Sole à tomber par terre !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Monsieur Ardachessian, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que le Ciro's Barrière vous a apporté entière satisfaction. Nous partageons votre appréciation avec les équipes concernées et nous sommes à votre disposition pour votre prochaine visite. Bien cordialement

raphael.a

Le 25/08/2020 à 11:31

1 / 5

nous sommes venus avec ma femme diner , le 08 aout à 20h , avec réservation à l'avance ; trés décevant , les 2 filets de st. pierre , du carton bouilli , trop re - cuit , une grave érreur à 252€ l'addition ... ce n'est pas la première fois que nous venons ... mais , cette fois à part le vin qui était correct .

Sebastien.i

Le 21/08/2020 à 08:40

4 / 5

Deauville et les plages de sable fin est un incontournable du nord de la France . Une ville qui vaut la peine d’être vue. Nous ne regretterons jamais d’avoir fait le choix de passer la journée là-bas. Le bord de mer est vraiment magnifique et l’eau n’est pas si froide que je le pensais,pourtant je viens de nice . Après comparer Deauville au Monaco du nord ou encore au Lasvegas français reste encore du grand n’importe quoi. Pour le repas du midi je conseille la péniche qui est au port de Deauville , l’accueil est chaleureux et la nourriture est juste super .

Georges.l

Le 08/08/2020 à 18:11

5 / 5

Magnifique ! Cadre et vue exceptionnelle, avec le service et la qualité d'une grande maison^^ Le personnel est au petit soin, on s'est régalé, donc c'est à refaire :-)

jean-baptiste.-

Le 31/07/2020 à 16:41

5 / 5

Très bon sole délicieuse et copieuse tout est savoureux service attentionné et efficace je recommande 👍

Sab.t

Le 27/07/2020 à 23:06

1 / 5

Je n’ai jamais eu un aussi mauvais dîner à des prix aussi exorbitants, tous les restaurants français normaux sont bien meilleurs pour moins cher, désolé de devoir le dire. Absolument décevant. Le personnel était plutôt sympa.

RoVi.2

Le 26/07/2020 à 00:28

5 / 5

La sole meunière 👌👌...et une équipe professionnelle

rocio.e

Le 19/07/2020 à 20:37

4 / 5

Buen restaurante, fuimos muy bien recibidos, por el personal, el plato que pedimos fue frutas de mar que estuvieron frescos y deliciosos, el interior es bonito acojedor y muy limpio con una bella vista al mar, pasamos un bonito momento. Tres bon restaurant, tres bon accueil le personnel sympa. Le plat qu'on a commandé cetait fruits des mers, franchement délicieux et bien fourni. A l'intérieur du resto c'est sympa et très propre avec une jolie vue sur la mer. On a passé un très bon moment. 👍👍👍👍

J.

Le 11/07/2020 à 22:03

1 / 5

Dessert immangeable, service amateur, les plats arrivent froids, cette grande institution mérite mieux que ce qu’elle est devenue... l’addition est toujours salée bien trop par rapport au service et à la qualité des produits... quelle déception!

Casimiro.e

Le 29/06/2020 à 17:48

3 / 5

L'espace, l'emplacement et le service sont de premier ordre. Étant considérée comme une spécialité de la maison, nous avons commandé de la sole et une sorte de ragoût de poisson. Dans les deux cas, ce fut une déception. La sole était bien préparée, mais pas d'une fraîcheur impeccable, ce qui est inacceptable dans ce restaurant. Le ragoût de poisson contenait une sorte d’herbe aromatique qui affectait sérieusement le goût du poisson impliqué dans sa préparation. Ce sont des choix du chef, qui sont discutables dans une cuisine française.

Valérie.

Le 07/06/2020 à 01:18

3 / 5

Cadre et service excellent. Entrée correct très bons desserts mais la bouillabaisse une catastrophe. Plat tres mauvais et indigeste. Dommage.

Michel.o

Le 14/05/2020 à 19:25

2 / 5

Soi-disant plus de place en terrasse mais j’en ai bien vu. On m’a installé à l’intérieur. Nourriture pas mauvais mais addition trop salée pour ce que c’est.

Local.u

Le 26/02/2020 à 18:43

5 / 5

Le restaurant Barrière par excellence…..probablement le meilleur restaurant de Deauville.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Morel.h

Le 18/02/2020 à 13:16

4 / 5

j ai adoré, oui c est cher.... mais le cadre la vue le personnel charmant... mais surtout c est bon.

fab.u

Le 12/02/2020 à 21:46

5 / 5

Un lieu hors du temps et des modes ou le service met en valeur des plats d'une qualité parfaite... Merci...

Guillaume.a

Le 02/01/2020 à 15:21

5 / 5

Lieu et acceuil tres agréables,belle carte et saveur a chaque plat ,peut etre un petit regret sur le désert tout chocolat .mais tres bon tout de meme . Je reviendrai.

corinne.h

Le 12/10/2019 à 17:26

5 / 5

Nous venons de déjeuner et l’accueil était très agréable, le service chic et décontracté comme on aime et la cuisine de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

Pascal.r

Le 23/08/2019 à 18:08

2 / 5

En dehors du cadre , terrasse sur les planches rien de transcendant . Cuisine et service sont honnorables mais les tarifs des plats m'avaient mis en haleine et je m'attendais à une féérie de saveurs et surprises ( le filet de bar) .... déception dans l'assiette (vaisselle ringarde) les papilles non pas vibrées . Mention pour la justesse des cuissons . Un package dans la moyenne mais au regard d'addition un lieu surfait !

Anissa.

Le 23/07/2019 à 21:59

5 / 5

Très bon accueil, nous y sommes allés à plusieurs et le service et parfait, les serveurs sont très souriants et au petit soin. Le repas était très bon.

Nesrine.h

Le 20/07/2019 à 12:18

3 / 5

Le personnel était très gentil, accueillant et sympathique d'où les étoiles de la critique. Cependant, le prix est bien trop élevé pour la nourriture, vous payez à peu près pour l'emplacement et la vue (près de la plage) Le plateau de fruits de mer était moyen (et très cher), La bouillabaisse est originale, mais certainement pas votre bouillabaisse typique (beaucoup trop d'épices, d'oignons et de poivrons) Dans l'ensemble, le restaurant cher, la nourriture était correcte, pas géniale, mais le personnel était gentil, ce qui mérite d'être mentionné.

Philippe.a

Le 13/07/2019 à 16:38

4 / 5

Je ne comprends pas certains avis, super accueil, cadre magnifique, service topissime, très bonne cuisine servie en quantité plus que raisonnable, rien à dire c est top

Valérie.e

Le 30/06/2019 à 13:58

2 / 5

Prix bien trop élevés pour la qualité Certes très bien situé mais cela ne justifie pas les prix. Nous y étions en canicule et non seulement le restaurant n'est pas climatisé, mais il n'y a pas de ventilateurs. On nous a installés à l'intérieur en plein soleil sans nous proposer une table sur la mezzanine en peine ombre. Il a fallu demander 3 fois la deuxième bouteille d'eau par contre ils ont facturé 3 bouteilles (à 8 euros la bouteille) au lieu de 2. Le service est très lent. Il n'y a pas beaucoup de monde et il faut sans arrêt réclamer. Il a même fallu réclamer les boissons des menus enfants facturés 29 euros. Les prix sont beaucoup trop excessifs.

Chou.

Le 24/06/2019 à 10:49

4 / 5

Lieu agréable surtout en terrasse ✨, Service appréciable et professionnel.

Private.

Le 14/06/2019 à 21:20

5 / 5

Belle nourriture

Emmanuelle.a

Le 10/06/2019 à 08:29

3 / 5

Qualité pas à la hauteur de l'addition. Plusieurs erreurs dans le service. En revanche très bien situé, face à la mer.

Tanya.a

Le 03/06/2019 à 09:54

2 / 5

Poisson pas cuit. Filet de turbot mais pas en filet : arrête pénible à enlever. Poisson arrivé presque froid. Les carreaux de la terrasse sont très sals. Les serveurs jeunes sont sympathiques. Déçus ...

Eric.a

Le 11/05/2019 à 22:25

5 / 5

Excellente bouillabaisse Terrasse sympa

Fanny.o

Le 18/02/2019 à 01:25

3 / 5

Bel endroit mais prix exorbitants !!!

Azengaming.

Le 12/01/2019 à 13:47

5 / 5

Toujours agréable,la cuisine est très bonne et la vue sublime je recommande cet établissement à 100% 5 étoiles!

Jeanpierre.e

Le 31/12/2018 à 08:34

2 / 5

Déjeuner très agréable le filet de.boeufrosini est parfait.Millefeuille à la poire qui n a rien à voir avec millefeuille traditionnel est tout simplement divin.Le service à la hauteur de cet établissement mythique de Deauville.

Chantal.u

Le 25/09/2018 à 19:13

4 / 5

Le 3/08/2018 Accueil chaleureux, personnel souriant et dynamique... Les prix à la hauteur de ce lieu ... face à la mer. . Mais la qualité est dans nos assiettes .. Malgré une déception pour le carpaccio de saumon texture différente à l intérieure. dommage moins goûteux !! Je conseille vivement. ..pour passer un moment très agréable et convivial

Eric.o

Le 26/08/2018 à 03:23

5 / 5

Très bon moment ! bien mangé et le personnel très agréable .

Dan.

Le 07/08/2018 à 11:38

2 / 5

Rien a dire sur le service si ce n'est qu'ils n étaient pas assez nombreux... Du coup pas top mais sympathique Beurre fondu servi avec le pain. Nous sommes venus en couple et avons partagé en plat une sole qui est vendue 90€ pour 800-900gr... Elle était franchement très bonne et parfaitement cuite mais elle faisait à tout casser 500-600gr maximum Donc je considère m'être fait arnaqué . Dommage.

Frederic.i

Le 23/07/2018 à 14:30

5 / 5

Les aliments sont très frais, le filet de boeuf est très tendre. À essayer !

Nicolas.o

Le 25/06/2018 à 10:20

4 / 5

Je ne comprends pas pourquoi les avis sont si durs. Certes, les prix sont très élevés mais étant donné l'emplacement et l'aspect mythique du lieu, difficile d'en être surpris. Pour le reste, nous sommes face à un bon restaurant de poissons et fruits de mer avec des produits frais, bien travaillés bien que peu originaux. Un bon point pour le service dynamique et souriant. En résumé, cher (!) mais le prestige du lieu et la qualité des assiettes feront quelque peu oublié cette douloureuse réalité.

Paimparay.l

Le 02/06/2018 à 22:24

2 / 5

Produit de bonne qualité malgré un choix restreint et un prix trop élevé. Service très médiocre, beaucoup de jeunes serveurs qui ne sont pas accompagné malgré une bonne volonté. Nous avons du nous servir le vin nous même.... Je ne recommande pas ce restaurant !!

Piet.a

Le 17/05/2018 à 21:39

1 / 5

Le meilleur restaurant de Deauville... Ça vaut le coup de le répéter..

Arnaud.a

Le 14/09/2017 à 22:47

2 / 5

Il existe de meilleurs restaurants de poissons à Deauville Les cuissons sont à revoir surtout pour le prix

Miklo.

Le 04/08/2017 à 20:34

5 / 5

Tres bon service rapide serveur super pro prix correct je vous le conseille

Marcela..

Le 14/05/2017 à 13:37

1 / 5

Le choix est très limité - ca ne poserait pas de problème si les ingrédients étaient frais. Le poisson surgelé (étonnant quand on est en bord de mat) - cuit de façon à ce que La peau ait un goût de carbonisé. Les légumes fades (sans doute surgelés aussi). La viande pas assez cuite mais grillée à la flamme donc avec un goût de carbonisé très désagréable. La terrasse très agréable et le personnel serviable.

Paul.a

Le 15/04/2017 à 01:06

1 / 5

Quel dommage.... Un endroit sympathique et tranquille pour s'amuser en famille ou entre amis.. Malheureusement comme le diront les commerçants de menton et les habitants la ême personne à l'entrée manque toujours de respect à tout le monde..

Charlotte.e

Le 10/04/2017 à 09:43

1 / 5

Extrêmement cher pour la qualité des plats (espadon pas cuit) et du service... je finis avec une intoxication alimentaire ! À éviter!

Mathieu.

Le 26/03/2017 à 17:29

5 / 5

Meilleur restaurant des planches.

Stephane.a

Le 15/03/2017 à 14:54

3 / 5

Bel endroit, nous adorons ce restaurant pour son emplacement et ses produits. Pour un fois, nous avons voulu tester le homard grillé pour deux a 95€ /700g minimum. Il nous a été servi un petit homard en dessous de 700g, vide, a peine avons nous eu l'équivalent d'une gambas. La note finale pour 2 coupes, 1 entrée a partagé (type séminaire / traiteur), 1 bouteille de vin blanc, et ce homard crevé : 270€ ... Enfin nous y retournerons, pas tout suite, faudra quand digérer l'incident. Mais surtout pas pour le homard. Ni les cuisiniers, ni les serveurs ont eu le courage de le mettre à la poubelle, ils ont préféré servir un plat qui n'etait pas à la hauteur du prix et du cadre. Quel dommage.

Jean.e

Le 13/03/2017 à 09:24

1 / 5

Une arnaque,pas en quantitė,mais cuisinier amateur.fuyer

Nour.a

Le 28/01/2017 à 17:56

1 / 5

Trop cher pour la qualité servie. La Bouillabaisse ne devrait pas s'appeler ainsi. Ce n'est pas une Bouillabaisse !!! C'est une soupe de légumes (beaucoup de pommes de terre et trop d'oignon) avec du poisson qui n'est même pas bon. Très difficile à digérer m'a rendu malade tout l'après-midi. Le pire restaurant de poisson de tous les temps. Seule la vue sur la plage est correcte.

nicolas.

Le 06/09/2016 à 12:43

5 / 5

Très bon restaurant gastro du groupe Barrière avec vue mer. Tout y est délicieux

Stéphane..

Le 11/07/2016 à 19:05

2 / 5

Les plats commandes ne sont pas à la hauteur . La raie est trop cuite tout comme l'escalope milanaise. Heureusement que le dessert a relevé le repas.

Elo.

Le 20/10/2014 à 12:37

2 / 5

Un repas vraiment cher pour ce que c'est ! Pour le repas un menu spécial nous a été apporté en entrée nous avions le choix entre une terrine de foie gras servie avec une brioche, des escargots ou un mille-feuille de saumon. Nous avons tous les 2 opté pour la terrine de foie gras qui était correcte mais la brioche était froide et rassie. Pour le plat nous avions le choix, qui n'en était pas vraiment un vu les plats proposés : Rognon de veau ou le dos de saumon. Nous avons choisi le dos de saumon, qui était trop cuit ! Enfin le dessert : crème au caramel ou crumble de pêches et abricots avec une glace pistache. Nous avons pris un de chaque la crème au caramel était fade, le crumble était correct mais la glace pistache était également sans goût. Pour couronner le tout un personnel non seulement pas aimable mais surtout pas poli et expéditif !

Les autres restaurants

  • 🏪 La Musardière (1014 Avis)

  • 💬 J'avais réservé ce midi pour moi et mes enfants. Repas délicieux et poisson frais. Serveuse souriante et agréable malgré le fait que je l'ai pressé un peu. Cadre charmant (un peu petit). Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Brasserie Salon De Thé Saint-Sauveur (9 Avis)

  • 💬 un petit conseil : si vous souhaitez un accueil digne de ce nom, choisissez le plat le plus cher, sinon vous serez traité comme un clébard. A fuir...


  • 🏪 LE BRUNCH (266 Avis)

  • 💬 Pas de problème lors du repas sur place (plat du jour). Cependant, nous avons pris un croque monsieur à emporter pour un de nos collègues qui devait avoir une bactérie. Résultat : Intoxication alimentaire suivie d'une hospitalisation. Pensez sérieusement à nettoyer votre vitrine réfrigérée ou à veiller à ne pas rompre la chaîne du froid. Cela aurait pu être dramatique. Mise à jour suite à votre réponse : Pour ma part, je vous invite de même à consulter les avis que je publie régulièrement sur mon profil. Je ne pense pas avoir posté un seul avis "infondé". Je préfère largement valoriser le travail des entreprises, que l'inverse. Le minimum aurait été de s'excuser d'avoir mis "en péril", comme vous le dites si bien, la santé de l'un de vos clients. Remettez vous clairement en question.


  • 🏪 A table restaurant (62 Avis)

  • 💬 Repas copieux, la cheffe explique ses plats aux clients. Tout est fait maison. Les tarifs sont sont très corrects. Je reviendrai !


  • 🏪 Le Bois Flotté (619 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sur conseil d'une connaissance. Nous sommes vraiment contents d'être passés dans ce petit coin d'Alsace. Très belle surprise que ce restaurant, le service est efficace, souriant, rapide mais pas omniprésent. La déco est également très sympa. Le menu à 22€ entrée (carpaccio de tomate, tartine de silure fumé), plat (pièce de boucher à la plancha, légumes, pommes de terre sauce etc...) dessert ( poire pochée safranée, glace) est excellent, avec vraiment beaucoup de goût et d'inventivité. Rien à redire, nous y reviendrons peut-être un we pour goûter des mets à la carte.


  • 🏪 Restaurant L'Amuse-bouche (68 Avis)

  • 💬 Belle découverte, petite carte mais produits frais. A recommander


  • 🏪 Comme A la Maison (772 Avis)

  • 💬 Une véritable bonne adresse et authentique au Puy. Nous nous sommes régalés avec les saveurs autant en végé qu'en carne ou pesca. Très bonnes surprises gustatives, bon accueil et jolies présentations. Un quasi sans faute pour un prix bistronome très correct ! Bravo et très bon travail des équipes


  • 🏪 Chez Henriette (201 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu ce dimanche et l'accueil (comme souvent) a été froid et désagréable. Le propriétaire était seul pour la cuisine et la service alors qu'il avait 15 clients et des réservations qui arrivaient. Au delà d'une notable désorganisation, ce qui est vraiment gênant c'est l'accueil deplorable, a la limite de la correction. Nous venions régulièrement, c'est fini, il ne mérite vraiment pas que nous tentions à nouveau !


  • 🏪 La Lorette (235 Avis)

  • 💬 Produits frais, assiettes copieuses, très bon repas, accueil chaleureux et convivial.