Restaurant

Avis sur LE CHARBON

📌 3-5 Av. des Louvresses, 92230 Gennevilliers

3.5 / 5

💬 160 Avis

Avis sur LE CHARBON à Gennevilliers

Rédiger votre avis ici :

Karim.h

Le 13/11/2023 à 10:44

4 / 5

Top top toi

Tom.u

Le 10/10/2023 à 14:05

5 / 5

Très bien

Hugo.o

Le 03/10/2023 à 23:00

5 / 5

Beau cadre, service rapide

Dorian.o

Le 26/09/2023 à 19:22

2 / 5

Service médiocre ce midi. Réservation perdue, pas de couverts... café servi dans un gobelet en plastique... attente interminable... et pourtant, le restaurant était loin d'être plein. Dommage, car les plats sont corrects. .

Sébastien.h

Le 25/09/2023 à 22:00

1 / 5

Je recommande pas ce restaurant très mauvais 2h d'attente pour être servi et en plus on a mangé froid

Frank.a

Le 13/05/2023 à 14:47

2 / 5

Vraiment pas terrible

Albert.g

Le 27/02/2023 à 22:48

1 / 5

J'ai très mal digéré votre plat et je soupçonne votre tiramisu dont le goût était atypique... Si les frites sont industrielles, il faut prévenir le client.

Eloïme.e

Le 21/02/2023 à 14:54

5 / 5

La nourriture est bonne, l’atmosphère est agréable et les membres du service sont très courtois et accueillant c’est un plaisir

salem.g

Le 21/02/2023 à 14:27

5 / 5

Excellent !!!

Melaine.i

Le 20/02/2023 à 15:54

5 / 5

Très bon restaurant! Nous y avons dîner la semaine dernière, servis par une adorable serveuse brune très agréable et à l’écoute de nos besoins ! Tout était parfait, nous recommandons et nous reviendrons prochainement

Philippe.A

Le 15/12/2022 à 10:24

1 / 5

Je devais manger ce midi 15 décembre 2022 dans un repas d'équipe. Notre repas a été annulé à la dernière minute parce que nos choix de menus ne peuvent être satisfait (il y avait uniquement 2 menu) et propose donc un menu unique... Dommage..

Arielle.e

Le 14/11/2022 à 21:38

1 / 5

Restaurant que je connaissais très bien. Changement d'équipe. Peu professionnelle. Plats peu goûteux. On ne nous sert pas ce qu'il y a sur la carte sans un mot d'excuse. Service déplorable. 3 heures de repas. Viande mal cuites. Pas 1 mot d'excuse. Je n'y retournerai jamais. Je le déconseille fortement

Vince.h

Le 09/11/2022 à 07:18

3 / 5

La carte est bonne mais le service est très long et désorganisé. Voilà les desserts (enfin) mais la table est pas débarrassée. On va les mettre sur le coin de la table.... 5 minutes plus tard voilà les petites cuillères... Blague.

Jousif.a

Le 24/10/2022 à 17:12

1 / 5

Ils sont fermés tout le week-end et le soir après 19h. Bizarre. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose. Service par une dame blanche triste et elle ne parle pas un mot d'anglais. Seuls les employés ghanéens étaient orientés vers le service et parlaient anglais.

Benoît.a

Le 20/10/2022 à 15:33

5 / 5

J'y mange lors de chaque séjours. Restaurant agréable, tout est effectivement fait maison. Bonne adresse !

Anthony.r

Le 19/10/2022 à 22:41

5 / 5

Très bon moment passé. Les plats étaient très bons.

camille.e

Le 19/10/2022 à 22:40

5 / 5

Restaurant très cosy, tout est fait maison. Le personnel est agréable ! Top :)

gess.a

Le 12/10/2022 à 13:43

3 / 5

Attente trop longue entre les repas

Audrey.i

Le 23/09/2022 à 13:29

1 / 5

Le temps d'attente est bien trop long pour un restaurant presque vide.. Plus d'1h30 d'attente pour un verre et une entrée.. Nous attendons désespérément notre fish and chips.. A fuir malheureusement, nous n'y reviendrons pas comme bons nombre des clients présent avec nous montrant également leur mécontentement.

Geoff.r

Le 22/09/2022 à 19:40

4 / 5

Personnel courtois et patient avec les clients malgré un sous effectif ponctuel rendant la soirée de mercredi 21 septembre assez compliquée pour un service efficace. Bonne cuisine

Philippe.o

Le 21/09/2022 à 14:19

3 / 5

Restaurant correct, les vins sont un peu cher, la carte n'est pas très étoffée. Moyennement satisfait.

Ophélie.c

Le 15/09/2022 à 15:11

2 / 5

Commentaire sur la partie bar uniquement. Pas ouf. Prix cher, qualité très bof, planche a fuir. On se souviendra du jour ou commandant un Mojito, je fus servi d'un verre d'eau pétillante avec 2 glaçons et peut être un filet de rhum. Pas de menthe, pas de glace pilée, pas de citron. Je demande de le refaire. Le garçon me refait exactement le même, mais en écrasant les glaçons dans le verre. Oui ils n'avaient plus de menthe, ni de citron, mais n'osaient pas le dire. Heureusement que je n'ai pas payé ce verre d'eau, arome rhum ... Après, il y a un canapé fort agréable, ou prendre une bière après le travail reste agréable.

Villeta.i

Le 07/09/2022 à 21:51

1 / 5

Totalement débordés et nonchalants semblent perdus, à fuir

Wrobel.u

Le 19/07/2022 à 20:53

1 / 5

RESTAURANT CHARBON : Service exagérément long : 1h d'attente avant d'être servi un cocktail basique. Serveurs incompétents et exécrables DÉSASTREUX UNE CATASTROPHE

Hélène.f

Le 19/07/2022 à 20:42

1 / 5

Étant des clients réguliers (seulement dû au fait que c'est le seul bar/restaurant accessible dans cette zone à moins de 5 minutes à pied), nous avons à de multiples reprises constaté les lenteurs du service (45 minutes d'attente pour se faire servir un verre par personne dans un bar quasiment vide) et les prix très élevés pour cette zone géographique. La goutte d'eau étant atteinte lorsqu'un nouveau serveur nous annonce un happy hour sur un seul cocktail de la carte et qu'au moment de payer on nous refuse la réduction car le serveur nie en bloc de nous avoir dit cela. Aucun geste de la part des dirigeants qui restent sur leur position. A déconseiller à tout niveau

Etienne.o

Le 06/07/2022 à 14:05

1 / 5

L'happy hour est de 18h à 19h (jamais vu ça). Il n'y a qu'un seul cocktail sous dosé pour l'happy hour pour 5,90(promo incroyable). Incapable de nous faire une planche de charcuterie/fromage ou quoique ce soit. À la fermeture du bar ils signalent aux clients que le bar ferme en vous mettant dans le noir. Il y a un site Thalès juste à côté mais la faible performance du bar trahit une volonté désespérée de faire de faibles revenus.

Cédric.h

Le 06/07/2022 à 12:12

1 / 5

A fuir ! Les prix du centre de Paris pour une qualité médiocre : service lent, cocktail mauvais, contenu de la carte indisponible (pas de planches, pas de menthe pour les mojitos) Il vaut mieux se rendre au routier à côté

Jean-Michel.u

Le 30/06/2022 à 05:25

5 / 5

Le service est disponible et souriant , les menus adapté pour les repas du midi avec collègues ou clients.

Marie.h

Le 17/06/2022 à 20:07

4 / 5

Cadre agréable, le personnel est très agréable et souriant. Repas bon

Emmanuel.a

Le 16/06/2022 à 01:28

5 / 5

Menu et plat variés et délicieux, une bonne adresse! Le service n'est pas excellent mais de qualité.

GIL.

Le 19/04/2022 à 11:21

5 / 5

Une première fois pour déjeuner et une seconde pour un café, toujours un moment très agréable.

Laurent.I

Le 03/04/2022 à 21:03

2 / 5

J ai commandé une bière brune. Elle fut sortie du frigo, donc froide et servie dans un verre chaud... tout ça pour un prix du centre de Paris. Le point positif: leur localisation à côté du travail.

Antoine.R

Le 08/02/2022 à 17:47

5 / 5

C'est de loin la meilleur adresse aux alentours pour aller déjeuner le midi ! Menu et carte variés, service rapide et agréable et en + c'est très bon !!

Ken.o

Le 27/10/2021 à 12:44

3 / 5

Correct

Michel.e

Le 07/07/2021 à 05:45

2 / 5

Dépanne quand ont est à l'hôtel et que l'on connait pas la région Une cantine sans défaut ☹️

Julien.a

Le 18/05/2021 à 18:49

5 / 5

Très chic a essayer

Giovanni.a

Le 12/10/2020 à 06:32

3 / 5

Bistrot sympa dans une zone industrielle. Au déjeuner choix de plats limité en faveur de l'efficacité. Cuisine moyenne

Sébastien.

Le 09/09/2020 à 21:53

2 / 5

Aucun intérêt ! (Soirée) L'humeur du serveur refroidit d'emblée. Menu électronique exclusivement, donc ne comptez pas commander si vous n'avez pas votre smartphone... Soit disant que cela permet d'avoir la mise à jour des plats en rupture, sauf que cela ne fonctionne pas du tout. Le burger que j'ai commandé était très quelconque, son pain était sec et trop grillé et les frites froides. Peut-ête profitent-ils un peu d'être un des seuls restaurants à proximité des hôtels...

Didier.i

Le 04/09/2020 à 10:58

2 / 5

Resto d'entrée de gamme sans couleur et sans saveur.

Guilaume.m

Le 29/08/2020 à 22:02

5 / 5

Cuisine simple mais bonne. Restaurant long le midi, c'est dommage pour une clientèle essentiellement d'affaires

V.I

Le 03/03/2020 à 14:56

4 / 5

Repas bon et pas trop chère.

Mahmoud.t

Le 20/02/2020 à 17:02

5 / 5

Excellent repas au Charbon. Le personnel est très accueillant et les plats classiques mais fait maison. On y reviendra !

Thomas.a

Le 08/01/2020 à 22:09

5 / 5

Cuisine de qualité. Prix correct. Service très bon.

Florent.

Le 01/01/2020 à 12:25

4 / 5

Excellent rapport qualité prix

Leny.i

Le 20/12/2019 à 12:54

4 / 5

Excellente expérience. Je recommande vivement ce restaurant.

Claude.e

Le 03/11/2019 à 23:15

4 / 5

Cet établissement est intégré au complexe des hôtels Mercure et Ibis. La carte est courte mais les produits sont de qualité. Le serveur était vraiment sympathique.

Aswan.k

Le 09/10/2019 à 19:18

5 / 5

Service au top ! le personnel est très agréable et la nourriture est bonne je recommande les yeux fermés .

Sab.a

Le 04/09/2019 à 19:13

1 / 5

De pire en pire. Il faut désormais se servir au bar. Il n'y a même plus d'olives à grignoter. Il manque toujours qqch par rapport à ce qui est proposé dans la carte. Et pour finir les serveurs/serveuses sont exécrables. C'est fini on n'ira plus, c'est bien dommage d'avoir un tel service dans un hôtel Mercure

Grégory.�

Le 24/07/2019 à 12:58

2 / 5

Qualité de la nourriture moyenne. Prix élevé, service de qualité très aléatoire en fonction des jours, de même que le choix dans les plats. En bref, cet endroit jouit de sa position géographique au pied de l hotel Mercure, sans concurrence, pas de restos à distance de marche. Rapport qualité prix très moyen.

Psychorages.s

Le 09/07/2019 à 00:19

4 / 5

Vraiment bon... cher. Jai quand même du demander de leau pour mon pastis :')

Adolfo.

Le 04/07/2019 à 11:41

3 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 nuits et une fois j'ai décidé d'essayer ce bistrot. Le service est très lent et désorganisé et le choix de plats très limité. Par contre La qualité de la nourriture est correcte et les prix assez bas pour les standards parisiens

Jeremie.i

Le 02/07/2019 à 21:39

2 / 5

J'ai fais un premier diner et c'était déplorable. En deplacement donc pas le choix d'y retourner , et encore décevant. Très cher, j'ai pas aimé les serveur cours sans rien apporter...vous réaliser que le petit déjeuner mercure est à 17 euros.

Serena.h

Le 26/06/2019 à 13:35

1 / 5

Nous avons attendu 1h30 pour avoir 2 petites salades et 2 verres de vin ! Les salades étaient peu garnies et le service est à revoir. Malgré une carte avec peu de choix donc gage de qualité, c'est une totale déception.

Adrien.i

Le 17/06/2019 à 19:35

1 / 5

Trop cher aucun choix

François.H

Le 11/06/2019 à 22:58

3 / 5

Cadre assez sympa mais juste côté accueil. De la chance d’avoir peu voir pas de concurrence. Côté cuisine bien mais choix assez limité

Tanguy.e

Le 07/06/2019 à 22:37

3 / 5

Très bien situé juste en bas de l'hôtel, personnel accueillant. Pour tout les goûts, un plat viande, poisson et végétarien copieux proposé à prix abordable. Dessert cher pour la quantité proposée. Et temps d'attente plutôt long durant le service.

Lou.

Le 27/05/2019 à 10:14

5 / 5

Nourriture de qualité, très bon service que ça soit pour le petit déjeuner ou le dîner, beaucoup d'améliorations question prix et la qualité ne change pas.

Nico.

Le 25/05/2019 à 21:47

4 / 5

Ce restaurant se bonifie avec le temps service plus rapide repas moins cher et plus copieux

Chrys.e

Le 23/04/2019 à 13:56

5 / 5

Tres bien bon produit et surtout frais

Pascal.

Le 20/03/2019 à 16:35

5 / 5

Cher mais a côté du boulot !

Sabrina.E

Le 08/03/2019 à 20:04

4 / 5

Un joli endroit pour boire un verre après le travail. Malheureusement pas de cocktail possible ce soir car le serveur était seul :(

Simon.�

Le 07/02/2019 à 21:41

4 / 5

Le petit déjeuner est correct

Willeme.e

Le 07/02/2019 à 19:10

5 / 5

Très agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Si vous êtes de passage à l'hôtel ibis et que vous ne savez pas où manger, je vous recommande de tester ce restaurant

Mickael.e

Le 24/01/2019 à 14:41

5 / 5

Des mois après son ouverture, on s'est enfin décidé à aller déjeuner au Charbon (on travaille juste à côté). Réservation pour 2 effectuée à l'arrache par Internet 50 minutes avant, mais notre table était quand même bien réservée. Personnes à l'accueil et au service aimables, souriantes, sympathiques, prévenantes et à l'écoute : pas besoin de réclamer quelque chose, votre besoin est anticipé. Quant aux plats, rien de négatif à signaler : ils sont bons, raffinés, et en quantité suffisante. Enfin, quand on est en pause déjeuner au milieu de sa journée de travail, on ne peut pas passer 3 heures au restau : là aussi rien à dire, le service étant rapide. Bref, un seul regret : pourquoi n'y sommes-nous pas allés avant aujourd'hui ? 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael Desportes, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipe. C'est avec bonheur que nous vous accueillerons lors de votre prochain déjeuner.

Pierre.a

Le 22/01/2019 à 18:57

3 / 5

Très sympa et bons plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Mazarguil, Nous vous remercions de votre retour concernant votre venue au charbon. Nous espérons que vous passerez un encore meilleur moment lors de votre prochain déjeuner au Charbon pour pouvoir décrocher les 5 étoiles !

Gaëtan.

Le 17/01/2019 à 22:23

4 / 5

Sympa

Eric.

Le 02/01/2019 à 13:17

1 / 5

Contexte : déjeuner entre collègues. Entrées : bonnes, mais quantité ridicule. Ex : Guacamole aux Gambas avec une seule pauvre crevette. Plats : Suprême sec comme jamais (est-ce que c’était des restes du réveillon du Nouvel An ?) Risotto immangeable.... le mauvais goût de celui-ci essayant d’être compensé par un surplus de pesto. Nous l’avons signalé à la serveuse.. qui n’est jamais revenue vers nous. Au moment de reprendre nos assiettes, elle nous informe alors que la recette n’a jamais changé. Reviendrons-nous ... ?

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement déçus que ce menu ne vous ait pas convenus. Le lendemain, voyant que deux personnes de votre tablée sont revenus déjeuner, j'ai espéré que ce soit vous afin de pouvoir échanger plus en détail. Nous avons été toutefois rassurés de voir que vos collègues sont revenus dès le lendemain et ont repris le suprême de poulet le lendemain. J'espère que nous aurons aussi le plaisir de vous revoir au restaurant.

Herve.S

Le 18/12/2018 à 22:29

2 / 5

Joli cadre, mais accueil pas très sympa pour le repas et prix exorbitant concernant la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Esposito, Je vous remercie pour votre retour et vous prie avant tout de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous aurez eu avec nous au restaurant. N'hésitez pas à nous contacter en direct afin de nous raconter plus détail votre expérience afin que nous puissions les prendre en compte pour un prochain accueil si nous avons le plaisir de vous revoir. Excellente journée à vous, Brune LLOPIS, directrice

Meng.h

Le 14/12/2018 à 06:53

1 / 5

Mauvaise sélection et gens impolis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, nous sommes vraiment désolés de lire votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à me contacter directement pour m'expliquer plus précisément ce qui s'est passé. Soyez assuré que ce n’est pas du tout ce à quoi nous sommes habitués. Brune LLOPIS, Directrice Générale

justina.a

Le 14/12/2018 à 06:51

1 / 5

mauvais service client et les serveurs sont racistes

Réponse du propriétaire :

Cher invité, nous sommes vraiment désolés de lire votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à me contacter directement pour m'expliquer plus précisément ce qui s'est passé. Soyez assuré que ce n’est pas du tout ce à quoi nous sommes habitués. Brune LLOPIS, Directrice Générale

Sophie.A

Le 18/10/2018 à 16:53

5 / 5

Équipe accueillante et souriante Produit frais et de qualité Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Tagni, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour et le partageons avec les équipes. Au plaisir de vous revoir, Brune LLOPIS, directrice

Emmanuel.i

Le 05/10/2018 à 10:24

3 / 5

Un peu chère mais convenable

Nicolas.e

Le 03/10/2018 à 20:50

1 / 5

Accueil médiocre, serveur dépassé et nonchalant, un restaurant d'hôtel qui se la joue 3 étoiles avec une carte basique, une bien belle arnaque !!!

Jerem.e

Le 02/10/2018 à 21:14

1 / 5

Dommage d'avoir l'apéritif après avoir eu l'entrée, et d'avoir commandé du vin pour le repas qui n'est jamais arrivée .... Demander au serveur son vin se voir recevoir du pain .... Bien triste repas ...

Christopher.'

Le 21/09/2018 à 23:18

5 / 5

Merveilleux

Philippe.Y

Le 21/09/2018 à 14:19

5 / 5

Très beau restaurant. Bel accueil chaleureux. On y mange très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Aye, C'est avec grand plaisir que nous lisons et partageons aux équipes votre retour. Au plaisir de vous revoir, Brune LLOPIS, directrice

Clément.u

Le 18/09/2018 à 09:59

4 / 5

Une formule le midi plutôt chère (comptez 23€ pour l'entrée+plat+dessert), mais la qualité est au rendez-vous. Vous aurez le choix entre 3 entrées, 3 plats (viande, poisson et végétarien) et 3 desserts. Tout est de qualité et la carte est changée régulièrement. Il n'y a pas d'offre comparable (restaurant raffiné et service soigné) autour, il en fait donc un restaurant à découvrir pour les personnes qui travaillent dans le coin :).

Thierry.i

Le 16/05/2018 à 08:37

5 / 5

Beau cadre, produits frais et service sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Dans l'attente de vous revoir, très bonne continuation

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Saint Martin (95 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La carte est épurée afin de proposer des produits frais et de saison sans chichi. Nous avons été servi très rapidement et avec le sourire. Je recommande !


  • 🏪 Tropicana hyeres (279 Avis)

  • 💬 Plats généreux, présentation très soignée et originale, très bon cocktails et délicieux desserts ! Super accueil, sourires et gentillesse ! Que dire de plus... Nous sommes venus manger à 4 un soir pour y revenir manger à 11 le lendemain midi c'était obligé !!! Nous recommandons c'est évident. Bonne continuation à toute l'équipe, encore merci pour nos papilles et la bonne humeur ! A une prochaine sûrement.


  • 🏪 Délice De Marrakech (29 Avis)

  • 💬 Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins! Quelle honte cette commande j'ai commandé via Uber en pensant avoir affaire au seul couscous que je connais à Champs-sur-Marne mais je découvre qu'ils font leur couscous en pavillon et en plus ça ne sent pas le couscous du tout même limite je peux me permettre de dire que ça pu carrément ! Ma fille et moi même sommes déçues que ce moment mère fille tombe à l'eau a cause d'eux ! Nous allons de ce pas chercher un vrai couscous la perle du Maroc quitte a payer deux fois plutôt que de manger cet horreur !


  • 🏪 Logis Hôtellerie Saint Jean (603 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour un déjeuner d’affaire. Une excellente cuisine avec des produits de saison. Un rapport qualité / prix qui devient rare surtout sur l’accueil et la qualité du service. Dernière chose qui ne gâche rien, une très belle carte de vins avec d’excellents conseils. J’y retournerai avec plaisir en famille ou avec d’autres clients.


  • 🏪 Five food (27 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre moins je le ferais. Le serveur nous a traité comme des m**rdes, il n’y a pas d’autre mot. Nous a à peine laissé finir de commander (alors que nous savions ce que nous voulions donc n’avons pas pris de temps) et nous a littéralement dit de nous grouiller. Je n’ai jamais reçu un accueil aussi désagréable. Le mot est bien trop faible. Nous ne savions plus où nous mettre. Quand je dis que je ne recommande cet endroit pèse mes mots. HORRIBLE PS: j’ai été malade toute la nuit.


  • 🏪 L'Atelier (15 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte! Stéphane est à l'écoute de vos envies, avec des soirées originales (cours de danse -Batchata, Kizomba...), tournois de poker, karaoké...) et une ambiance au top. Un lieu incontournable à Loudun, je vous le recommande.


  • 🏪 IBIS KITCHEN LOUNGE (1 Avis)

  • 💬 Plus de restaurant.....


  • 🏪 Allo Couscous (36 Avis)

  • 💬 J'étais une très bonne cliente ( 1 couscous par mois) au fil du temps ça devenais de pire en pire jusqu'au dernier repas qui étais une catastrophe. Carrotes avec le goût de la boîte. Viande pas du jour et beaucoup de semoule pour peu de légumes. Le thé offert était de plus en plus petit. Le patron doit être radin. Je kcomlande plu.


  • 🏪 NA FAMILY FOOD (153 Avis)

  • 💬 Un très très bon accueil un affichage tracabilité halal clair et lisible. Du pain à la viande nous avons vraiment apprécié la qualité des plats. Certainement un des meilleurs kebab du secteur. Allez-y les yeux fermés (juste un petit effort pour le rangement de la salle en fin de service).