Les autres restaurants
💬 Un accueil chaleureux avec une bonne ambiance. La cuisine est de qualité, je me suis régalée. Je vous recommande la tartine raclette.
💬 De passage pour un dîner en amoureux, nous avons été très bien accueilli. Le repas était délicieux (saumon gravlax et avocat, onglet de boeuf simmental, frites maison😍). La décoration d'intérieur du restaurant est également sublime, nous avons apprécié les details. C'est une belle adresse à laquelle nous reviendrons.
💬 Venu avec un ami et le chien le staff très amical et accueillant. Même pour le chien il a eu le droit à sa gamelle d'eau. Que dire du repas entre plat désert 32€ un délice le burger black angus que dire allez y sans hésiter :)
💬 J'ai rarement manger un grec aussi dégoûtant, pourtant j'en entendais que du bien,là qualité de la viande est médiocre ,le seul point positive c'est les 3 bouts de tomates présent dans le pain.Les frites était fade .Le temps d'attente était interminable !! A fuir!
💬 De passage dans la région, ce fut une belle découverte. Très bon accueil, lieu agréable et douillet, plats délicieux. Des jeux à disposition pour terminer cet agréable moment. Les minettes sont sages et ne demandent qu'à être calinées.
💬 Vraiment très beau mais il faudrait vraiment jouer la carte du salon de thé avec de belles pâtisserie des coupes de glace en saison.
💬 Nourriture délicieuse, atmosphère agréable, personnel sympathique, à répéter, une carte en anglais serait bien, car j'ai tout traduit via Google en une demi-heure, mais le personnel voulait également aider à expliquer, mais d'abord trier le vin et tranquillement était également agréable. Bref, fortement recommandé !
💬 Petite guinguette auprès d'un plan d'eau. Nous sommes venus en groupe. Menu prévu à l'avance. Établissement tenu par un sympathique couple.
💬 CUISINE TRADITIONNELLE EXCELLENTE (plusieurs choix,tout est fait maison) Personnel agréable à l'écoute du client.très propre .Mes 80 ans resterons gravés dans mon cœur.Toute la famille était là,tous n'on fait que des éloges .A bientôt M G Février 2017