Restaurant

Avis sur Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles

📌 6 Rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence

3.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence

Rédiger votre avis ici :

romain.a

Le 24/11/2023 à 20:28

5 / 5

Une belle table dans un lieu chaleureux avec une carte des vins très pointus !

Ornella.

Le 06/10/2023 à 17:26

1 / 5

Service catastrophique, serveur désagréable qui fait des blagues déplacées. Je ne reviendrais plus, c'est dommage le cadre est joli.

Giorgio.o

Le 05/09/2023 à 22:04

5 / 5

Endroit idéal pour un apéritif, un dîner ou pour célébrer un événement entre amis. Ce soir nous étions 30 personnes et nous avons passé un très bon moment dans un si bel endroit. La nourriture est délicieuse et Marko, la personne qui s'est occupée de nous, était tout simplement extraordinaire. Je vous le recommande si vous êtes dans la région d'Aix-en-Provence.

lysandre.y

Le 26/08/2023 à 19:46

1 / 5

Des serveurs perdu, une attentes interminables alors que les plats sont bons ! Aucune organisation de salle Je pense qu’il faudrait revoir tout ça !

Francois.a

Le 20/08/2023 à 12:15

4 / 5

Terasse dans une cour intérieure d un très bel hôte particulier l'ambiance du lieu est particulierement agréable pour déjeuner a l'ombre le service est attentionné a noter un bar à spritz on peut y grignoter ou opter pour un repas complet

Photo n°1 de l'avis de Francois.a fait le 20/08/2023 à 12:15 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Jules.o

Le 19/08/2023 à 23:31

1 / 5

La soirée commence mal lorsque l’on vient pour la cuisine asiatique, et que malheureusement le restaurant ne fait plus ces plats.. peut être faudrait il supprimer le site ? Ces choses peuvent arriver. Après avoir reçu l’apéritif, plus d’une heure d’attente, et le serveur qui nous redemande ce que l’on avait commandé.. puis nous dit que les plats arrivent tout de suite « désolé il y a du monde », peut être dire simplement que la commande a été oublié ? Un petit geste commercial pour compenser ? Pas du tout. Le steak du burger arrive bleu .. mais il n’a pas été demandé la cuisson en amont, difficile de cuisiner dans ce cas. Aucune trace de mayonnaise truffée.. Le poulpe était bon cependant. Arrivé l’heure de demander l’addition, on nous propose un digestif offert, pendant que le geste commercial pour la soirée difficile était la, finalement il est proposé à chaque table. 20 minutes passent, « ou en étions nous déjà? »… 84 euros pour une soirée compliquée, a noter la bouteille d’eau a 8euros quasi imposée à notre arrivée. Bref, dommage que le service fut de si mauvaise qualité (probablement dû à un serveur débutant?), le lieu est magnifique. Passez y pour voir l’endroit, au mieux pour boire un coup, mais pas plus ! Le service est à revoir +++

Tata.o

Le 12/08/2023 à 19:43

1 / 5

Manque de professionnalisme total. On s est assise pour boire un café. Le serveur n arrivant pas je l ai interpellé et lui ai demandé poliment s il était possible d avoir deux cafés. Ce à quoi il me répond « quelqu’un vous a placé ? Je lui répond poliment que non. Le serveur tourne les talons et personne ne s occupe de nous. Pour finir nous n avons pas été servi et au bout de 20 minutes nous nous sommes levés et nous sommes parties. Pour conclure vous n êtes pas les rois du pétrole…vous êtes des aubergistes…alors pas capable de servir deux cafés apprenez la modestie et l humilité….et surtout soyez polis et serviables cela fait parti du job.

Mael.o

Le 05/08/2023 à 06:31

4 / 5

Cadre magnifique pour ce restaurant, idéalement situé. Un repas bon avec des produits qualité. Concernant le service, une première serveuse peu aimable nous accueille et nous place au soleil à 12h30 sans faire aucuns efforts de sa part, heureusement que la seconde serveuse, très agréable et professionnelle avec nous tout le long de son service nous a fait changer de place en nous mettant sous un parasol, je recommande ce restaurant tout de même !

Lok.a

Le 04/08/2023 à 10:20

3 / 5

Fantastiquement situé dans une cour à l'extérieur de la Boutique Aroma-Zone, ce restaurant offre une atmosphère relaxante et sophistiquée. Nous avons commandé les sushis de l'arc-en-ciel californien et des rouleaux majestueux et des gyozas qui étaient tous très savoureux. Cependant, comme d'autres commentateurs l'ont fait remarquer, le service fait défaut. Les serveurs semblent assez agréables mais il a fallu un certain temps entre s'asseoir et prendre notre commande.

Photo n°1 de l'avis de Lok.a fait le 04/08/2023 à 10:20 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Lok.a fait le 04/08/2023 à 10:20 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Lok.a fait le 04/08/2023 à 10:20 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Lok.a fait le 04/08/2023 à 10:20 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Lok.a fait le 04/08/2023 à 10:20 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Judix.

Le 04/08/2023 à 01:29

2 / 5

Cadre superbe et un très bon thé glacé! CEPENDANT quel service... comment dire? Commander deux boissons avec une carafe et des mochis. On nous dit qu'il n'y a pas de cuisiniers donc pas de mochis. Mais il nous semblerait totalement étrange que les mochis soient fait sur l'instant (le froid... tout ça). Il semblerait que les serveurs ne veuillent pas se déranger, à moins qu'ils ne sachent pas où se trouve le congélateur 🤔. Bref pas grave, pas de mochis... mais bon de carafe non plus. Obligés de réclamer à 3 reprises et à 3 serveurs différents notre pauvre carafe pour enfin la recevoir (une fois les boissons finies). Nous les voyions papoter ou même téléphoner, manger mais pas vraiment travailler, il est vrai que ce n'était pas le rush à 17h mais alors pensez au clients svp. Bon cadre sympa donc, interieur comme extérieur mais trop cher surtout pour cette qualité de service et d'originalité de la carte (des boissons et desserts du moins).

Thierry.h

Le 03/08/2023 à 12:54

5 / 5

Un lieu unique, cuisine de bon goût, un directeur au top qui cherche une équipe... sûr que l'endroit va attirer des talents pour le service dans ce bel endroit ! 🙂

Quitterie.a

Le 31/07/2023 à 21:43

1 / 5

Service déplorable, les boissons arrivent après l’entrée, ils nous servent 5 gyoza au lieu de 6 , on nous sert les plats alors qu’on nous a pas débarrassé l’entrée. Les plats arrivent froid, que l’on fait renvoyer , ils les réchauffent au micro-onde , c’est caoutchouteux. Nous avons réclamé 3 fois l’eau, nous l’avons eu la fin de nos plats. Cependant le cadre est agréable mais la qualité du lieux n’est pas au rendez vous, dommage

Brian.o

Le 31/07/2023 à 20:58

1 / 5

J'ai réservé une table pour 3 personnes, je suis arrivé à l'heure pour être placé sur une table mal placée puis j'ai attendu plus de 25 minutes sans aucun service. Ne vous embêtez pas à aller dans ce restaurant - la plus mauvaise expérience en 10 semaines de voyage à travers l'Europe.

Simon.a

Le 26/07/2023 à 18:58

2 / 5

Bel emplacement, terrasse bien entretenue. Service très lent, boissons chères. Vin rosé tiède. Non recommandé.

nadia.r

Le 25/07/2023 à 19:08

5 / 5

Rien à dire au top...le cadre , la cuisine et le personnel...

christophe.O

Le 24/07/2023 à 08:28

5 / 5

Je ne vous parlerai pas du cadre qui est sublime, je ne vous parlerai pas du personnel qui est juste top, je ne vous parlerai pas non plus de la cuisine qui est recherchée et délicieuse, non je vous parlerai de l’intérieur de ce restaurant ! Une ancienne librairie. Juste splendide avec une ambiance feutrée et propice à un moment de détente autour d’un repas delicieux

Fiona.i

Le 23/07/2023 à 17:54

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée accompagnée du service de notre serveuse Juliette. Le cadre du restaurant est agréable et le service rapide.

christ.l

Le 23/07/2023 à 01:52

5 / 5

Mets succulents

François.

Le 22/07/2023 à 20:47

2 / 5

Je ne suis pas parti avec des aprioris sur le service malgré les critiques négatives que j'ai pu lire. Pourtant, force est de constater que celles-ci sont justifiées. Les rainbows rolls étaient bons, sans plus, mais trop gros : le principe du sushi est qu'il puisse être mangé en une bougée rappelons le. Le cadre est magnifique, tant dans la cours qu'à l'intérieur ! Attention, la musique peut gêner, sans être très forte, elle reste présente. Les prix ne sont pas justifiés selon moi, tant sur la nourriture que sur les boissons. Le service est vraiment mauvais, voir catastrophique. Il faut attendre un très long pour commander puis recevoir sa commande, même lorsqu'il s'agit de boisson. Les serveurs sont maladroits (verres renversés sur un client), peu réactifs, pas assez nombreux et pas professionnels. Un lieu qui aurait tout pour plaire est finalement à fuir. Je ne recommande pas !

Tess.o

Le 22/07/2023 à 11:10

1 / 5

Tables sales, tasses à café sales, toilettes sales. Manque cuilliere sucre et eau pour le café. Beau lieu uniquement

Fanny.a

Le 18/07/2023 à 22:12

2 / 5

Le cadre est vraiment magnifique, la nourriture plutôt bonne même si un peu chère - tout à fait normal pour le cadre néanmoins. Le service est par contre plus que déplorable. Attente longue. Service longue. Serveurs désagréables. Plats qui manque. Le tout alors qu’il n’y avait que 3 tables a servir, on ne peut donc pas dire que c’était la course.

Christophe.o

Le 07/07/2023 à 18:08

2 / 5

quel dommage !!! lieu magnifique, cuisine qui distille le chaud et le froid, nous étions 5 : 2 entrecôtes frites ras 3 poulpes caoutchouteux immangeable nous demandons des frites en accompagnement avec de la mayo que nous attendons toujours obligé de demander notre bouteille de vins commandée 3 fois bref le service n'est pas à la hauteur du lieux et du prix demandé dommage

Ana.

Le 02/07/2023 à 14:25

1 / 5

Dommage que ce lieu sublime soit gâché par un service minable et une nourriture degueulasse

Eva.l

Le 25/06/2023 à 13:01

2 / 5

L'emplacement est magnifique, mais nous avons dû attendre très longtemps pour la nourriture, qui était également servie tiède et les boissons étaient présentées dans des verres sales. Le service était très lent et plusieurs commandes ont été oubliées. À notre avis, cela ne vaut pas du tout les prix élevés.

Quentin..

Le 17/06/2023 à 18:49

1 / 5

En ballade dans Aix avec la famille, l'idée nous vient par cette chaleur de nous désaltérer chez mademoiselle Yumi car juste à côté de l'aroma où on faisait des achats. Grosse erreur ! Pour 2 perrier (malheureusement en rupture à 18h), 2 coca : 30 min d'attente jusqu'au moment où on en a eu marre et qu'on s'en ai allé en saluant les serveuses et le patron, complètement paumés, en train de faire de la gestion de conflit interequipe. On a pas tenter la 'saumon experience' 🍣 vu le prix à 60€. On ne saura jamais ce qu'il en est.

Adrien.u

Le 17/06/2023 à 10:20

2 / 5

Très beau cadre. Service exécrable. Verres renversés sur la table. Demande multiples pour avoir du pain et de l’eau. Attente longue pour les boissons. Prix élevés pour une qualité très moyenne. Je ne recommande pas.

Marie.r

Le 14/06/2023 à 22:04

5 / 5

Dîner ce mercredi 14 juin. Lieu magnifique, repas excellent et personnel très compétent et agréable. Mention spéciale pour Louise qui est très souriante et disponible. Je recommande fortement.

Bea.u

Le 14/06/2023 à 15:27

4 / 5

Choisir ce restaurant pour le lieu. Très beau. La salade est correcte à part les tomates au goût acide et pourri. Elles auraient dû être jetées et pas gâcher le plat.

luX.9

Le 13/06/2023 à 08:45

3 / 5

Nouvelle formule avec sushi excellent ... Service à améliorer Sans doute manque d expérience A encourager...

Olivera.v

Le 10/06/2023 à 22:46

2 / 5

Ambiance et cadre sympas, gâchés par un personnel incompétent qui ne sait pas distinguer les cocktails sans alcool des cocktails alcoolisés normaux et trop arrogant pour même s'excuser !

Driss.h

Le 10/06/2023 à 22:05

2 / 5

Joli cadre mais les plats servis ne reflètent malheureusement pas le prix… il y a meilleur pour beaucoup moins cher

Dylan.a

Le 05/06/2023 à 16:51

5 / 5

Service sympatique, attentioné et rapide. Belle ambiance, bons plats

sylvie.e

Le 30/05/2023 à 14:06

1 / 5

Le lieu est sublime mais malheureusement c’est tout ce que je retiens de l expérience Le service est déplorable Même si la pauvre serveuse s’est démenée pour que cela se passe au mieux pour toutes les tables qu’elle devait gérer L’assiette insipide sans saveur, ni odeur j’ai dû demander de la sauce soja pour en inonder mon plat pour qu’il ait du goût ! Et les pigeons qui picorent nos assiettes qui sont posées sur une desserte en attendant qu’elles nous soient apportées et tout ça sous le regard du manager qui ne lève pas le petit doigt pour aider ses serveuses dans le jus Je ne recommande pas ce lieu Que s’est il passé à l’époque de la librairie il n’y avait rien à redire sur ce restaurant..,

Anna.r

Le 27/05/2023 à 13:34

3 / 5

La nourriture est savoureuse mais pas ce que l'on appellerait une cuisine asiatique typique, encore moins une cuisine japonaise. Attention, ils ne servent pas de sushis le dimanche et le lundi mais ne vous préviendront pas lorsque vous réserverez par téléphone. Le service a besoin de plus de formation...

edith.H

Le 17/05/2023 à 08:29

5 / 5

Un grand merci pour cette très agréable soirée. Merci pour le cadre intimiste et chaleureux, merci pour les cocktails enchanteurs, merci pour le tigre qui pleure et le saumon teriyaki délicieux. Et enfin merci pour un service chaleureux et pro.

Karine.e

Le 16/05/2023 à 02:21

5 / 5

Endroit agréable où nous avons bien mangé. Mention spéciale pour la serveuse, Sophie, qui a été très agréable et professionnelle. Merci pour la qualité de son service et son implication.

Fernand.o

Le 15/05/2023 à 13:55

5 / 5

Très agréable. Plats originaux. Service agréable. Un café offert en fin de repas. Un cadre magnifique. À consommer sans modération.

fabre.o

Le 15/05/2023 à 10:17

5 / 5

Repas en famille très bon contact avec la serveuse Sophie A recommander

Alban.U

Le 14/05/2023 à 23:20

5 / 5

Mention spéciale pour Sophie pour la qualité de son service !

Arnaud.a

Le 14/05/2023 à 18:57

4 / 5

Magnifique endroit passer en famille ou nous avons bien manger et la serveuse sophie a été à notre écoute lieu à recommander vraiment .

Marie.i

Le 13/05/2023 à 12:16

5 / 5

Espace très agréable, repas délicieux et Sophie l'hôtesse qui nous a accompagnée durant cette soirée a été extraordinaire et très sympathique. Je recommande vivement cet établissement.

Mathilde.i

Le 12/05/2023 à 23:05

5 / 5

Très bonne expérience dans ce lieu d’exception, très belle décoration, très cosy ! La serveuses sophie s’est occupé de nous ce fut un agréable moment en sa compagnie. Nous avons pris un plateau de sushis et il étaient tous vraiment bons et délicats. Tres bonne expérience je conseille vivement.

Hélène.I

Le 12/05/2023 à 22:24

5 / 5

Très bon moment. Un excellent coktail , un très bon repas et une serveuse Sophie qui nous a très bien conseillées et qui a été attentive tout au long du repas A recommander absolument

juliette.h

Le 12/05/2023 à 22:19

5 / 5

Très bon restaurant nous avons été servi par Sophie qui est très professionnelle souriante et accueillante !! 😊 Nous reviendrons avec grand plaisir .

Julie.m

Le 12/05/2023 à 19:59

5 / 5

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Merci au serveur chauve qui nous a très bien reçu !

Morgane.h

Le 12/05/2023 à 19:42

5 / 5

Très bon restaurant et un service avec Ben 5 étoiles 🤌🏼😍

Rayane.a

Le 12/05/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent établissement ! Bravo au directeur !

Yoann.a

Le 12/05/2023 à 19:37

5 / 5

Un service de qualité réalisé par ugo. Les plats sont délicieux. Je recommande fortement !!

Guillaume.o

Le 12/05/2023 à 19:30

5 / 5

Un grand merci a l'équipe pour ce moment

Ma.

Le 12/05/2023 à 19:25

5 / 5

Le cadre est génial, les plats très goûteux et le serveur Hugo très sympathique je reviendrai avec plaisir

Ana.

Le 12/05/2023 à 19:04

5 / 5

Nous sommes venu profiter d’un moment entre copines et nous avons trouvé le cadre magnifique ! Le repas était tout aussi bon, nous reviendrons avec très grand plaisir 🤪 mention spéciale au jeune garçon (sans cheveux) qui nous a servis ! Très professionnel et très aimable merci encore à lui 😊

Sylvain.a

Le 12/05/2023 à 18:54

5 / 5

J’y suis allé avec ma femme et nous avons été charmé par la cuisine le serveur Hugo a été là pour nous conseiller et nous a servi avec beaucoup d’attention je recommande à 200%

Pera.g

Le 12/05/2023 à 18:50

5 / 5

Repas frais service au top !

alexandra.A

Le 12/05/2023 à 18:47

5 / 5

Très beau cadre bon repas pris en terrasse ensoleillée Le serveur (Hugo) est très accueillant, souriant professionnel et efficace Je recommande cet endroit 👍

Elen.l

Le 12/05/2023 à 11:41

5 / 5

Première expérience à hbi et très réussie aussi bien pour le lieu avec une cour extraordinaire et un intérieur très chaleureux, une très bonne cuisine et un service impeccable. La serveuse Sophie très compétente, agréable et à l'écoute de nos attentes. Vraiment à recommander

Isabelle.e

Le 11/05/2023 à 18:07

5 / 5

Endroit merveilleux dans la cour intérieure d’un hôtel particulier, musique lounge et soleil était de la partie. Le service sympathique, attentif et professionnel. Quant à la cuisine un vrai régal et une belle présentation. Une belle découverte pour nous . Nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

Carolyn.

Le 11/05/2023 à 13:24

5 / 5

Une belle ambiance ensoleillée pour un rendez-vous au café. Serveurs sympathiques, matcha latte savoureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolyn, Merci pour votre commentaire. En espérant vous voir bientôt. L'équipe de Mademoiselle Yumi.

Catalina.a

Le 11/05/2023 à 13:23

5 / 5

Bel endroit et bon café 💛

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catalina, Merci pour votre commentaire. En espérant vous voir bientôt. L'équipe de Mademoiselle Yumi.

Alicia.r

Le 10/05/2023 à 20:09

5 / 5

Je me suis rendu as ce restaurant par hasard accompagner d’une amie pour le repas de midi. Qu’elle belle découverte!! Cadre super sympa.Service très agréable et souriant. Nous avons manger la salade buratta et le carpaccio de daurade un régale !!! Merci nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel, ainsi que sur notre cuisine. Le personnel sera particulièrement heureux de lire cette appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bel établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L’équipe de Mademoiselle Yumi.

joelle.e

Le 10/05/2023 à 17:55

1 / 5

Accueil peu aimable, service bas de gamme ce qui est dommage car le cadre est très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mesdames, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Mademoiselle Yumi, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que nous avons raté la cible ici. Nous allons utiliser ces informations pour nous améliorer à l'avenir afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Mademoiselle Yumi.

christine.e

Le 10/05/2023 à 17:52

1 / 5

Service archi nul ! Dommage car l’emplacement est très agréable… Par pitié un peu de professionnalisme !!!

Vyobalik.

Le 09/05/2023 à 21:02

5 / 5

Très jolie cadre dans un ancien hôtel La décoration intérieure bibliothèque est inédite et jolie. Je suppose la possibilité de les regarder en attendant. Cocktail bon, les nems excellent, plat du jour cuisse de canard purée de truffe, cuisse en boite je suppose et je ne sentais pas bien la truffe. Les autres plats était plutôt bon (le saumon). Le service était bien, l'emplacement est vraiment un plus penser à bien choisir sa place pour ne pas cramé au soleil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c’est très aimable ! Chez Mademoiselle Yumi, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l’avenir ! L’équipe de Mademoiselle Yumi.

Manon.t

Le 08/05/2023 à 16:15

5 / 5

Nous avons mangé ce midi le service était très bien alors qu’il y avait du monde en terrasse, la cuisine était très bonne ! Nous reviendrons c’est sur ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Au nom de l’équipe de Mademoiselle Yumi, je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Notre équipe travaille très dur pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes heureux d’entendre que nous avons atteint notre objectif. Nous serons heureux de vous servir à nouveau. L’équipe de Mademoiselle Yumi.

Marine.A

Le 08/05/2023 à 14:24

1 / 5

Service catastrophique. Les plats sont certes délicieux mais la qualité du service laisse très franchement à désirer, l’amabilité et le professionalisme semblent être en option. Le lieu est magnifique c’est franchement dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci beaucoup de nous faire part de votre avis ! Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin d’améliorer nos services et votre accueil. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous ayez eu une expérience négative. Nous transmettons votre expérience à la direction, afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe Mademoiselle Yumi.

Agnès.a

Le 08/05/2023 à 14:20

1 / 5

Service très mauvais ! Dommage pour ce bel endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant de vous recevoir à nouveau, L’équipe de Mademoiselle Yumi.

Paul.a

Le 07/05/2023 à 22:09

1 / 5

Apéritif servi avec les plats . L’eau à la fin du repas après avoir insisté. Dans ma salade au poulet , un morceau entier de gingembre , le soja en paquet, un quart de citron sans la pulpe , un morceau de calamar qui avait du tomber là par hasard… et en dessous tout ça de la salade ramollie. L’endroit est magnifique mais ne suffit pas à remonter l’appréciation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.  Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Nous allons bien évidemment le transmettre à notre Chef, pour que cela ne se reproduise plus. Nous serons ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Encore toutes nos excuses,  L’équipe de Mademoiselle Yumi.

Mathias.e

Le 05/05/2023 à 19:50

5 / 5

Exceptionnel, contrairement aux commentaires précédents j’ai trouvé le service très agreable en plus de cette super terrasse. Cocktails tres bien exécutés et très bon sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe de Mademoiselle Yumi.

Les.o

Le 29/04/2023 à 22:32

5 / 5

Le lieu, les sushis, le service tout était parfait. Tout est fait maison !! Les nems sont incroyables, je recommande à tous. Dîner charmant au milieu des livres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

YAO.I

Le 28/04/2023 à 20:15

1 / 5

Repas très très décevant. Les ingrédients ne sont pas frais, 25€ pour un plat de 8 sushi qualité de supermarché, soup miso acide périmé, l’asperge fade et pas frais. Le repas n’est pas à l’hauteur de prix demandé. À éviter sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en considération votre expérience et nous en sommes désolés. Tous nos produits sont frais et livrés chaque matin pour assurer des plats de bonne qualité. Notre Maître sushi Remy Yem, fort de ses 30 années passées à travers le monde, et toujours aussi convoité par les chefs les plus renommés de la gastronomie, travaille le poisson d'une qualité incroyable pour élaborer nos sushis. Nous regrettons que vous n'ayez pas su apprécier son travail. Nous vous accueillons avec plaisir lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe.

Aurélie.h

Le 20/04/2023 à 23:47

4 / 5

Une jolie terrasse, le repas était très bon. Par contre le service un peu lent. Endroit que je ne conseille pas avec des enfants, les chaises sont designs mais pas pratique pour des enfants avec de la musique en continue. En sortie à deux ou avec des amis cela doit être très sympa.

Tatikian.l

Le 20/04/2023 à 21:05

3 / 5

Tout d'abord je voudrais dire un grand bravo au chef , car les plats étaient une merveille pour les papilles . L'endroit est très agréable . Cela dit le service déplorable , entant du métier ça m'a choqué d'autant plus . - Aucun acceuil ! Les serveurs nous on vu mais pas un mots ni même un sourire pendant 10 min ( c'est reproduit avec d'autre clients qui on fait le choix de partir ) - attente des cartes et de la caraffe d'eau pendant 20 min . - pas de paille dans les cocktails qui étaient pour le coup bien executés - les serveurs désorganisés , pas vraiment agréable , on les voit souflé , agassé et certainement pas du métier . - et pour finir à la fin du repas, nous étions au dessert . On nous demande même pas si on a passé un bon moment , si cela nous a plus , ni si on voulait un café. On nous a lancé un je peux vous encaissez bref incroyable . Tellement dommage parce qu'on aurait pu passer un moment parfait .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en considération votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ce service. Ceci sera transmis à la direction. Nous espérons vous revoir bientôt !

Julie.n

Le 17/04/2023 à 15:10

5 / 5

Quel magnifique endroit, la nourriture est délicieuse, le décor est grandiose et la serveuse était adorable alors qu’elle gérait exceptionnellement la terrasse toute seule. Nous reviendrons c’est certain 🤩

Photo n°1 de l'avis de Julie.n fait le 17/04/2023 à 15:10 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Julie.n fait le 17/04/2023 à 15:10 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Julie.n fait le 17/04/2023 à 15:10 sur le  Le Café - Restaurant de l'Hôtel Boyer d'Eguilles à Aix-en-Provence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci sincèrement pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Clémence.f

Le 08/04/2023 à 13:40

1 / 5

Service déplorable, 1h40 d’attente pour recevoir notre plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire ce commentaire. Ce jour nous avons rencontré un problème informatique exceptionnel de notre logiciel de prise de commande. Nous espérons que cela ne se reproduise plus.

Maëliss.o

Le 05/04/2023 à 21:19

5 / 5

Très beau lieu. Accueil au top. On s’est régalées !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci sincèrement pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Fralo (298 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, accueil chaleureux, menu du jour avec entrée plat fromage dessert verre de vin ou demi d'eau et café pour moins de 16E, un des meilleurs restaurants auquel j'ai pu manger et un excellent routier


  • 🏪 Circus Bistro (47 Avis)

  • 💬 En visite à Carnac et cherchant un restaurant pour la soirée nous avons été attirés par les avis laissé sur celui du casino de la ville. Richesse culinaire cuisiné avec des produits de saison, serveuse très agréable et cocktail très appréciable, nous recommandons !


  • 🏪 KFC Lyon Villeurbanne (3527 Avis)

  • 💬 Après avoir passé notre commande à la borne, nous nous sommes assises avec ma fille pour patienter, au bout d'un long moment je me décide à allez à la caisse, Et là on me répond que ma commande a été annulée car ils nous auraient appelé plusieurs fois en criant! C'est une blague on était juste à côté et pas le sons d'une voix, bref on est reparti sans manger. Personnels pas du tout agréable, peu accu...à fuir....


  • 🏪 Towin (3 Avis)

  • 💬 Recettes originales et excellentes. Fraîcheur assurée !


  • 🏪 Chausey Kamado Club (13 Avis)

  • 💬 Commande non respectée, même en disant qu’il y a un souci le cuisinier ne veux pas rectifier son erreur. Temps d’attente longue pour peu de personnes. Tarif élevé pour la qualité. Frites pas cuites.


  • 🏪 Noï (120 Avis)

  • 💬 On s’est régalé c’est super bon et surprenant ! Plein de goûts différents dans une même assiette :) c’est une très belle surprise et avec de chouettes valeurs et des personnes chaleureuses et souriantes ! Merci beaucoup et bravo !


  • 🏪 Restaurant Genereux & Familial (2 Avis)

  • 💬 Un prix très bas pour ce qui est proposé à mon grand étonnement, nous y sommes allée ce dimanche 28 novembre en fin de service le midi. Nous avons apprécier la diversité des plats proposés, le terme "comptoir" nous a bien amusé, idéal pour les familles nous recommandons sans problème. Petit plus pour les employers que nous avons vu ce jour là, vous êtes des crèmes.


  • 🏪 Crazy Hall (1214 Avis)

  • 💬 J'ai manger au Crazy Hall pour notre repas de fin d'année , la deco est tres sympas , en entrée la planche de charcuterie et fromage vous met deja l'eau à la bouche, ensuite le coeur de rumsteck fondant avec sauce maison frites et salade , alors la une tuerie , le rumsteck (cuisson a point pour moi ) ce coupe comme du beurre , mais le goût surtout , mama trop trop bonne , je vous le conseille grave , je vous conseille ce restaurant


  • 🏪 Restaurant Karaoké L'empereur Bordeaux (476 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté un des meilleurs couscous de Bordeaux pour l’anniversaire de mon beau-père . Alex un des serveurs fut très sympathique. Notre dîner a finit en trinquant et en chantant. 🔥