Café

Avis sur Le Botanic Café

📌 80 Rue Claude Monet, 27620 Giverny

2.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Le Botanic Café à Giverny

Rédiger votre avis ici :

Rayan.e

Le 19/05/2023 à 22:36

1 / 5

Personnel très désagréable

Cristiano.i

Le 20/08/2022 à 17:28

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre. Terrasse super et bières artisanales au top

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.i fait le 20/08/2022 à 17:28 sur le  Le Botanic Café à Giverny
Bram.i

Le 25/07/2022 à 12:17

4 / 5

Bon service! Des gens très serviables.

Lauranne.e

Le 04/07/2021 à 12:56

5 / 5

Malgré les commentaires qui semblaient être mauvais, c'est une très belle découverte ! Lieu atypique avec beaucoup de charme. Idéal pour venir boire un verre dans l'après-midi.

Réponse du propriétaire :

(ENGLISH BELOW) Bonjour Lauranne, Merci pour votre visite et votre message. Comme vous l'avez remarqué, les notes et commentaires ne reflètent pas toujours les qualités de l'établissement dont il est question. Dans notre cas, le Botanic Café est une toute nouvelle création cette année, nous avons tout rénové et confectionnée un menu à partir de produits frais et locaux. La crise sanitaire a rendu le lancement plus difficile que prévu mais nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre établissement et à la satisfaction de tous nos visiteurs. Nous espérons vous revoir vite pour profiter à nouveau de notre cadre exceptionnel et de nos merveilleux produits. Pour toute autre demande, merci de nous écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] Cordialement Le Botanic Café Hello Lauranne, Thank you for your visit and your message. As you have noticed, the ratings and comments do not always reflect the qualities of the establishment In our case, the Botanic Café is a brand new creation this year, we have renovated everything and made a menu from fresh and local products. The health crisis made the launch more difficult than expected but we are working every day to improve our establishment and to the satisfaction of all our visitors. We hope to see you again soon to take advantage of our exceptional place and our wonderful products. For any other request, please write at the following email address: [email protected] cordially Botanic Café

Léo.o

Le 03/07/2021 à 19:12

4 / 5

Venu pour quelques verres Très bon accueil, service attentionné, chaleureux, cordial Ne pas toujours se fier à une note gmaps :)

Réponse du propriétaire :

(ENGLISH BELOW) Bonjour Leo, Merci pour votre passage dans notre établissement et pour votre message. Le Botanic café dans sa configuration actuelle est une nouveauté cette année. Comme vous l'avez remarqué, la note ne reflète pas toujours l'établissement, surtout dans le cadre d'une création. La crise sanitaire a rendu le lancement difficile mais nous travaillons chaque jour à faire du Botanic café le nouveau lieu incontournable de Giverny grâce à une carte moderne, réalisée à partir de produits locaux. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire profiter une nouvelle fois de ce cadre exceptionnel et de nos merveilleux produits Pour toute autre demande, merci de nous écrire via l'adresse mail suivante : [email protected] Cordialement Le Botanic café Hello Leo Thanks for visiting us and for your message. Actually, the Botanic Café is a creation this year. We have renovate everything and create a new offer. As you notice, the note is not always significant especially in case of a creation The sanitary crisis made the launch a bit harder than we expect and that explain the first bad notes but we're working hard everyday to improve our café with,fresh and local products. We hope to see you again to have a good time For any other resquest, please contact us with the following adresse : [email protected] Regards Le Botanic Café

Solène.r

Le 05/06/2021 à 23:40

1 / 5

Dommage, le cadre est très sympa et le jeune qui nous place semble compétant. Cependant, 30 minutes pour être servi (et encore, nous avons demandé d’accélérer le service auprès d’un serveur) et en plus, avec une erreur de commande. Les crêpes sucrées sont à éviter ! Elles semblent réchauffer et la garniture est en très petite quantité. Le cidre est sans goût, comme dilué à l’eau. 42 euros pour 2 menus crêpes. Ça fait cher pour ça. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci pour votre message et votre passage à La Capucine. Toute l'équipe vous présente ses excuses pour ce regrettable moment qui, je vous l'assure est bien loin de l'expérience que nous souhaitons proposer. Nous prenons en compte vos retours concernant les crêpes sucrées, nous travaillons constamment à l'amélioration de nos plats. Concernant l'attente, il est sans conteste vrai qu'elle fut trop longue hier. Le test d'une nouvelle organisation conjuguée à des mesures sanitaires fortes bien qu'indispensables ont rendu la confection des plats plus difficile, ont rallongé le temps d'attente et mis en péril la qualité de nos plats. Cette organisation a été , dès le soir même, changée pour proposer, à vous et à l'ensemble de notre clientèle, un moment de convivialité digne de ce nom. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous espérons vous revoir très vite pour vous vous donner entière satisfaction. Pour toute autre remarque, merci d'écrire à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement Team Capucine

François.A

Le 05/06/2021 à 13:46

1 / 5

Delai d'attente pour être servi 1h30,le personnel fait ce qu'il peut, pas de suivi d'un supérieur, étant à la table 71 j'ai pu observer le service, qui est très lent !!! A ne pas réitérer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci de votre message et votre passage au sein de notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses face à la gêne occasionnée. Sachez que ce désagrément n'est pas une volonté de notre part et que nous faisons tout ce qu'il faut pour proposer et maintenir une expérience client agréable. Nous étions en plein test d'une nouvelle organisation afin de satisfaire une forte demande tout en respectant les normes sanitaires. Une organisation qui n'a pas été respectée et qui de toute manière a été jugée inefficace à la fin de la journée. Dès le lendemain, un autre dispositif a été mis en place permettant au service de se dérouler sans aucun problème. Nous vous invitons donc à réitérer votre passage afin de vous rendre compte par vous même que votre dernière regrettable visite était une malheureuse exception. Pout toute question / remarque supplémentaire, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante [email protected] Cordialement Team Capucine

Honegg.

Le 02/06/2021 à 18:12

5 / 5

Plats faits maison, prix corrects et personnel agréable ! La terrasse est super sympa, merci beaucoup :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Honegg, Merci pour ce merveilleux compliment, cela nous touche beaucoup. Nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous vous êtes régalé durant votre visite. Cordialement L'équipe La Capucine

Cloi.

Le 18/04/2019 à 11:12

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel m'a gentiment expliqué le menu, j'ai donc pu commander :) C'est bien. La nourriture et le personnel sont vraiment gentils.

Photo n°1 de l'avis de Cloi. fait le 18/04/2019 à 11:12 sur le  Le Botanic Café à Giverny
Photo n°2 de l'avis de Cloi. fait le 18/04/2019 à 11:12 sur le  Le Botanic Café à Giverny
Photo n°3 de l'avis de Cloi. fait le 18/04/2019 à 11:12 sur le  Le Botanic Café à Giverny

Les autres restaurants