📌 49 Rue du Pont Neuf, 84100 Orange
💬 80 Avis
Le 16/10/2023 à 05:25
Sushis frais , de qualités et généreux Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous va droit au cœur ! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partagez votre avis ☺️
Le 19/09/2023 à 18:09
A déguster , tout est frais et l'équipe est formidable, super sympa et on y mange très bien, ravie👌👌👌🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui croyez moi est source de motivation pour toute l’équipe ! 😍
Le 18/09/2023 à 21:21
Je comprends pas les commentaires négatifs c'était excellent pour ma part
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 🙏 🙏
Le 16/09/2023 à 22:01
Déçue… nous avons commandé sur uber eat, plus de 30 min de retard. Les nems sont arrivés froid, les sushis pas terrible et la salade de crevette vraiment pas bonnes, pas d’assaisonnement, les crevettes étaient pas fraîches. Ça n’en valait pas le prix. Nous ne recommanderons plus !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé que nos produit n’ai pas trouver grâce à votre goût…
Le 13/09/2023 à 23:58
Rien a dire très bon un régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 28/08/2023 à 21:15
Je comprend pas les mauvaises notes ! Honnêtement rien à dire c’est super bon et bien présenté (en livraison) je recommande vraiment. C’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour votre appréciation Myriam ! Toute l’équipe est ravi que nos produit aient été à la hauteur de vos exigences culinaires 😊
Le 14/08/2023 à 22:41
Excellents sushis
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise 🙏 votre appréciation est source de grande motivation ☺️
Le 13/08/2023 à 21:55
Sushi bon. On demande sauce salé et sucré avec wasabi. Nous n’avons pas eu de wasabi et une sauce sucré et salé pour 40 euros de commande … c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour cet erreur qui n’aurait pas dû se produire. Nous redoublons de vigilance suite à votre avis 🙏
Le 08/08/2023 à 14:57
Très bon sushis ! 😄
Réponse du propriétaire :
Un grand merci 🙏
Le 23/06/2023 à 13:07
Première et dernière fois malheureusement.. j’ai commandée un riz thaï poulet qui m’a était servis dans un état médiocre ( le riz était entièrement collé et brûlé en dessous ) de plus concernant le poulet n’oubliez pas de stipuler que vous mettez l’équivalent une aiguillette coupe en de minuscules morceaux ! J’ai eu le ressenti qu’on met servi les deux dernières louches qui resté au fond de votre marmite. Et tout ça pour 13,90€ aaaaaah la France !
Le 23/06/2023 à 12:24
Top top top rien à redire 💪💪
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 17/06/2023 à 21:46
Très bon à chaque fois ! Avec la livraison rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 08/06/2023 à 13:43
Accueil, service, et nourriture de très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 TONY au plaisir de vous revoir
Le 28/05/2023 à 22:11
Première expérience et dernière pour nous. Sushis fades sans aucune saveur. Salade de fruit en boîte de conserve. Soupe inmangeable avec fort goût d'acidité. Il y a t'il quelque chose de fait maison dans ce restaurant ? Un conseil : passez votre chemin.
Le 30/04/2023 à 21:10
Honteux. J’ai commandé vers 19h25 je devais être livré entre 20h05 et 20h25. À 20h25 n’ayant toujours pas de nouvelles par le biais de l´application UBER eat je décide d’appeler l’établissement. L’hôte qui me réponds au début ne trouve pas ma commande puis fini par la trouver et me réponds « votre commande est prête le coursier doit venir la chercher ». Soit. La il est actuellement 21h10 et je n’ai toujours rien ??? Nouvel appel mais aucune réponse je tombe sur un répondeur. Inadmissible je vais attendre jusqu’à leur fermeture à 22h pour devoir manger ou quoi??? Une heure de retard déjà c’est énorme ! Mais si j’attends jusqu’à 22h alors là c’est une honte.
Le 23/04/2023 à 21:42
Au top ! vraiment super gentil très professionnel je recommande
Le 22/04/2023 à 22:47
1 étoile car je peux pas en mettre moins ! Vraiment pas bon première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de qualité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards . Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne . Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau. Salim
Le 10/04/2023 à 14:00
De passage à Avignon, nous nous arrêtons dans ce restaurant. 3 tables dont une sans chaises. Nous commandons. Pour être bien certain que le cuisinier bengladeshi ait compris, je lui répète en Anglais. 20min passent. Les mouches sont énormes dans la salle. Le sol est sale. 1h d'attente. Le cuisinier regarde des videos sur son portable. Je lui dis que nous attendons depuis 1h. Son collègue francophone arrive et nous redemande la commande. Un sketch! Je n'ai jamais vu ça... PS: Propriétaire tellement de mauvaise foi avec son commentaire que je vais en rajouter une couche. Arrivée 12h40. Départ 13h45, toujours pas servi! Et nous sommes allés manger en terrasse ailleurs finalement. Vous avez raison, je me suis levé moi-même me servir 2 boissons au bout de 30min pendant que votre cuistot regardait des vidéos! Heureusement que vous me le rappelez! Mon seul regret, ne pas avoir pris de photos!!! Changez de métier monsieur ou recrutez une vraie équipe. Vous devriez avoir honte!
Réponse du propriétaire :
Non mais je rêve vous arrivez ya 15 min on vous a servi deux boissons que d'ailleurs vous avez pas payé sa s'appelle du vol!!! Et pour l'attente vous même vous avez dis que vous avez pas encore choisi je suis au restaurant je vous attends pour payer !!!
Le 10/03/2023 à 23:29
Nous avons commandés 6 produits et qui franchement n'était pas fameux. De plus on a reçu notre commande 2h après !!!! Tout était froid! Tiramisu fait maison qui est tout simplement congelé !!!! Et un fondant au chocolat soit disant vendu avec sa crème anglaise et à l'arrivée bien évidemment pas de crème anglaise. Pour le prix c'est vraiment pas correct. On ne recommande pas ! En tout cas pas en livraison.
Le 01/03/2023 à 22:23
Choisis par hasard, très bon restaurant! Service rapide, produits de qualités!
Le 24/02/2023 à 16:30
De bons produits, un accueil sympa. Le seul bémol la quantité. Sinon très bien
Le 09/02/2023 à 19:43
Un bel accueil. On sent les produits frais et la technique! Cetait bien bon même les enfants se sont régalés. Merci à bientôt
Le 15/01/2023 à 20:05
Très déçu se sera ma dernière commande les plat cuisinés son tout sauf asiatique surtout le pad thaï a revoir les Classic! Portion limite en rapport du prix !
Réponse du propriétaire :
Effectivement vous avez raison après vérification nous vous avons mis des nouilles aux légumes a la place je vous invite à venir au restaurant pour un pad thaï ou un remboursement
Le 01/01/2023 à 23:26
Salle très spacieuse et l’hygiène y est impeccable, poke et sushi bien fait , belle surprise
Le 01/01/2023 à 22:16
C'est très bon. Service de livraison très rapide.
Le 23/12/2022 à 23:47
Restaurant halal de très bonne qualité... rapport qualité / prix largement satisfaisants avec des quantités importantes. L'accueil chaleureux du propriétaire et d'une très bonne générosité. Il porte à cœur de satisfaire ses clients en lui faisant tester des nouveautés. Je recommande 👍
Le 23/12/2022 à 23:40
Très bon et les quantités sont copieuses !
Le 29/10/2022 à 21:25
Ayant vu les bons commentaires on s’est déplacé d’Avignon pour un petit restaurant en famille et vraiment pas déçu du tout. Du repas jusqu’à l’ambiance en passant par le personnel super sympa. Plat vraiment délicieux et surtout copieux. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d'avoir été a la hauteur de vos attentes . Nous espérons vous revoir très vite vous et votre petite famille ☺️
Le 10/10/2022 à 22:44
Le plat est frais et généreux. Le service de livraison au top, à l'heure, avec le sourire, malgré les conditions de livraison difficile.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 29/09/2022 à 21:17
2 sushis pour 5€... Mauvaise commande reçue. Sushis et tout ce qui est à base de poisson dégueulasse avec un goût périmé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu la commande que vous avez faite via uber est la bonne (préparé par moi même) si vous regardez bien votre commande c'est 4 sushi que vous avez pris a 5€ en ce qui concerne le goût périmé sa m'étonne beaucoup le poisson est du jour Label rouge et il n'est pas du tout "dégueulasse" je vous invite fortement à venir me voir au restaurant Pour discuter ensemble j'y suis tout les jour Mathieu
Le 10/09/2022 à 23:08
Commande Uber eat ! Copieux et très bon je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre recommandation ! ☺️
Le 28/08/2022 à 23:06
Toujours de bons repas, nous sommes habitué à commander régulièrement, MAIS, cependant appeler à 23h un client régulier pour s'assurer de la validation de la commande avec un ton induisant une malversation, c'est très moyen. J'en prends bonne note...c'est dommage !! Suite à la réponse : Merci pour votre retour précis que j'apprécie. Ce sera avec plaisir que nous continuerons à apprécier vos repas maintenant que l'éclaircissement est fait. Très bonne soirée, au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien . Tout d’abord je souhaite m’excuser pour cet incident. Après vérification, le livreur vous à contacté après un message de Uber eat lui notifiant « ce client indique ne pas avoir reçu son repas » (une erreur de l’application ) . Quoi qu’il en soit , les mesures ont été prises pour qu’aucun client à l’avenir ne se sente offensé de quelques manières que ce soit. Passez une très bonne journée. Respectueusement, Le Bon Sushi
Le 18/08/2022 à 14:03
Personnel sympa et attentionné. Nous avons pris 4 poke bowl à composer. Ingrédients de qualité, généreux et belle présentation. Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite !
Le 06/08/2022 à 20:14
Très bon accueil, très sympathiques. Les poke bowls sont juste excellents, et bien copieux. Une adresse a garder !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt ☺️
Le 04/08/2022 à 00:37
Très bien bon rapport qualité prix. Produits de qualités. A faire sur place ou emporté
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏
Le 30/07/2022 à 14:00
Commande passer par téléphone, livraison rapide et personnel super accueillant👍 Super expérience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 29/07/2022 à 21:27
Repas pris sur Uber Eat, c’était une première pour nous. Super surpris ! Bravo , c’est excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle ! A très bientôt chez le bon sushi !
Le 19/07/2022 à 22:54
Chercher pas vous trouverez pas mieux 😍😍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis !Nous somme ravis d’être à la hauteur de vos attentes . A très bientôt
Le 19/07/2022 à 00:00
Je recommande avec grand plaisir!!! Tout est excellent, frais et généreux! Pas de retard sur la livraison et le patron est adorable. Je commande sur just eat et comme le site ne fonctionne pas au top ce soir, je note le Bon Sushi sur son site et c'est même mieux parce qu'il mérite d'être connu de par la qualité mais aussi leur gentillesse...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie Thérèse ! Nous sommes heureux de vous compter parmis nos client ! 😊A très bientôt chez Le bon sushi
Le 21/05/2022 à 19:00
Très accueillant et sympathique. Délicieux produits frais. Nous avons apprécié les sushis. Fortement recommandé à notre avis!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Orange 😊
Le 11/04/2022 à 14:20
Passer commande via le biais de Uber eats, malheureusement arrivée froid.. brochette de bœuf est fromage fade et boucher de fromage aucun goût.. un peu déçu de voir que le muffin au chocolat n’était pas fait maison mais bon dans l’ensemble.. assez déçu c’est dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, nous sommes vraiment désolé de savoir que nos plats n’ ont pas été à votre goût . Pour ce qui est de la température de vos plats , c’est vrai que nous livrons aussi dans des villages reculés aux alentours de orange ,comme cela est votre cas et les livreurs uber eat font leur maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et le plus chaud possible. Merci pour votre avis qui nous permettra d’améliorer la qualité de notre service . Toute l’équipe Le Bon Sushi
Le 03/04/2022 à 20:16
La commande n’a pas été respectée, beaucoup d’éléments étaient manquants, le poisson n’était pas frais… une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore et merci de nous avoir laissé votre ressenti qui nous permettra de nous perfectionner . Tout d’abord nous nous excusons des erreurs dans votre commande . Comme vous pouvez le vérifier au travers des autres critiques ,votre expérience reste exceptionnelle . Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise pas . Nous vous avons recherché sur notre fichier client pour vous contacter et effectuer le geste commercial en conséquence , mais nous n’avons trouvé aucune commande à votre nom ou s’y rapprochant . Aussi nous mettons un point d’honneur à choisir le poisson le plus frais possible , c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolé d’apprendre qu’il n’a pas été à votre goût . Veuillez contacter notre restaurant afin de retrouver votre commande et nous permettre de pallier à cette mauvaise expérience culinaire. Très bonne journée à vous et à très bientôt nous l’espérons 🙏
Le 08/03/2022 à 18:29
Super accueil avec très peu d'attente. Les sushis sont super bons et bien remplis, je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! L’équipe est ravis d’avoir été à la hauteur de vos attente ! ☺️
Le 07/03/2022 à 22:54
Super bien accueilli, restaurant chaleureux où on s’y sent vraiment bien, la nourriture est excellente avec de bons produits frais. On reviendra sûrement, et je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏 a très bientôt chez le Bon Sushi ☺️
Le 01/03/2022 à 16:05
Excellent restaurant japonais, je le recommande a tous vraiment ! 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hamza ! Un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients .
Le 07/02/2022 à 15:27
Excellent !! Des portions généreuses et délicieuses🤩🤩 produits frais, je me suis régalé ! Vive la livraison pr en profiter à la maison devant 1 ptit film🤗😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour!
Le 22/01/2022 à 15:41
Vraiment pas déçu de ma commande. Très bon et frais. Accueil téléphonique très professionnel et chaleureux. J’ai pas eut de souci pour la livraison. Au top👍. Je valide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir partagé votre ressenti ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ☺️
Le 22/01/2022 à 13:46
Très bien reçu par une charmante jeune dame, les sushis délicieux j’en ai jamais goûter d’aussi divin. Niveau rapport qualité-prix juste parfait et peu cher pour d’aussi bon sushi, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre avis ☺️ merci beaucoup !
Le 21/01/2022 à 20:09
J'ai commandé via uber eat, commandé payé mais jamais arrivé, je me suis fait rembourser.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce malentendu. Nous n’avons pas la main sur les livraisons Uber eat.
Le 20/01/2022 à 19:15
Accueil très chaleureux, restaurant agréable et qualité prix raisonnable à recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Bilal !!😄
Le 20/01/2022 à 19:13
Accueil chaleureux super bon très propre prix très accessible je recommande ce restaurant les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Merci vous êtes là bienvenue
Le 10/01/2022 à 12:30
Livraison rapide et patron très sympa. De bons produits, une adresse à retenir :) Mention spéciale pour les giozas crevette legume
Réponse du propriétaire :
Heureux que ça vous ait plu ! À très bientôt 😀
Le 09/01/2022 à 20:38
Très bien. Frais, copieux, souriant et à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci c'est très gentil
Le 03/01/2022 à 23:46
Magnifique accueil, restaurant très chaleureux, maxi plateau reçu aussi beau que délicieux 😋 vous avez gagner une cliente !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que ça vous ait plu. Vous êtes la bienvenue.😊
Le 03/01/2022 à 20:07
Excellents sushis, malgré le fait qu'ils soient très copieux! Malheureusement la soupe miso était fade. Accueil chaleureux, service impeccable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Heureux que sa vous ai plus. Désolé pour la soupe nous tâcherons de vous là rembourse à votre prochain passage.
Le 03/01/2022 à 20:04
Une bonne surprise. C'est excellent et c'est copieux. On reviendra. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Content que sa vous ai plus vous êtes là bienvenue 😉😀 merci.
Le 01/01/2022 à 22:23
avocat pas mûr. Il reste du blanc et du noir de la peau des poissons. le chirashis et sous forme de tartare et super épicé résultats impossible de savoir au goût ce qu il y a dedans. A éviter
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant Mr ou Mme Dutoit .
Le 01/01/2022 à 22:19
Très bonne surprise Très propre Délicieux du ravioli gyosa au Maki en passant par la poké ball nous nous sommes régalé Rapport qualité prix imbattable Un vrai régal Quand nous reviendrons à Orange ce sera le 1er resto où nous irons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup vous êtes tous la bienvenue et tâcherons d'être au même niveau à votre retour
Le 31/12/2021 à 13:29
Très bon accueil. Très bons produits. À recommander 😃.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! très bonne année .
Le 31/12/2021 à 13:24
Produits de bonne qualité, accueil souriant et agréable, je recommande vivement 👍 En photo un sushi (dessert original) mangue Nutella.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour l’avis et la photo ! Très bonne année et meilleurs vœux ! 🥳
Le 23/12/2021 à 01:04
Les plats sont très bons et savoureux 😋 et les choses sont très copieuses et utiles😊
Réponse du propriétaire :
Merci Murad c'est un plaisir 😊😊😊
Le 17/12/2021 à 20:21
Très bon et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très bientôt ☺️
Le 05/12/2021 à 17:06
J étais réellement surprise de retrouver des sushis de cette qualité a Orange. Des sushis et des maki super bon avec une équipe super sympa. A ma prochaine visite je sais ou manger 😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et a très bientôt 😀
Le 29/11/2021 à 14:00
Pokbowl très bon, produit de bonne qualité, je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela est très encourageant . Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 27/11/2021 à 12:37
J'ai commander des poke bowl et des maki et je ne suis vraiment pas pas dessus, riz bien cuit légume frais et croquante saumon et crevette très bon je vous recommande, les prix sont très attractif je recommenderai la bas sans hésiter à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.
Le 14/11/2021 à 19:24
La qualité est à améliorer, dommage Pokbowl l'avocat n'était pas mur et le saumon est trop cuit. Les rolls saumon : saumon avocat cheese et crevette avocat cheese. Le riz n'est pas assez agglutinés et les rolls se cassent avec la prise des baguettes. Point positif la livraison rapide et le patron agréable.
Réponse du propriétaire :
.Bonjour, je vous remercie d’avoir laissé votre ressenti et regrette que nos produits n’aient pas été à votre goût . Nous prenons bien note de chaque point évoqué sachez le . Pour ce qui est de la cuisson du saumon , il s’agit de saumon mariné et non cuit . Est ce la marinade qui n’était pas à votre goût ? En tout cas mon équipe et moi tâcherons de mettre à profit vos critiques et espérons vous recompter très bientôt parmis nos client pour en juger de vous même .
Le 09/11/2021 à 20:38
Meilleur suchi de la regoin tres bon,c est tres propre je recomande les yeux fermés ji sui alez plusieur fois depuit l’ouverture et ji retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci vous êtes le bienvenu
Les autres restaurants
💬 J'aime leur sushis et c'est la seule chose qui m'attire car si j'ai un conseil à donner c'est de choisir vos plats à l'extérieur sur la carte présentée car à l'intérieur vous commandez depuis votre téléphone alors que la carte est longue comme le bras et ne comptez pas sur les serveuses pour vous aider elle ne comprennent pas très bien le français. Même pour le dessert je me suis retrouvée avec un café gourmand au lieu d'un café liégeois. Je n'ai pas fait de remarque vu l'attente qu'il y a eu entre le plat et le dessert. Sinon la déco est typique.
💬 J'ai acheté une barquette de sushi dans ce magasin. Une fois déballée, je découvre en croquant qu'il y a un ongle (voir photo) dans l'avant dernier sushi. Je vais donc au magasin et le monsieur et la dame que ce n'est pas possible car ils portent des gants. Je demande à voir un responsable et ils me disent que ce n'est pas possible car il est jamais là. Ils me donnent une autre barquette en guise de dédommagement tout en parlant en chinois entre eux et restent silencieux. Écoeuré par cette enseigne, je n'y mettrais plus les pieds.
💬 Alors, si vous allez chercher votre commande directement, vous allez avoir un peu peur, mais par contre niveau qualité prix, c’est top !! Le poisson est frais, les tranches de sashimi sont généreuses, les Makis ont plus de poisson que de riz. Et en plus ils sont sympas.J’ai attendu ma troisième commande (toutes très bien) pour poster mon avis.
💬 Un restaurant qui est pour nous l'un des meilleurs d'Ile de France, le service est toujours au top, la nourriture est excellente et il n'y a eu aucune perte de qualité depuis le covid. C'est toujours un réel plaisir d'aller y manger en couple ou en famille il y en a pour tous les goûts ! Les patrons sont très gentils et accueillants. Je ne peux que vous conseiller l'établissement :)
💬 Étant une fidèle cliente depuis de nombreuses année en commandant 1 à 2 fois par semaine, je suis déçue de leur évolution. C'était bien mieux avant. Je m'explique. La quantité et la qualité se réduit d'année en année. C'est très cher par rapport à certains concurrents et pourtant , les portions sont minuscules. Les californias deviennent de plus en plus petits et secs (surement fait à l'avance la plupart du temps), le poulet pané dans leurs produits est très dur et très sec également. Les sauces supplémentaires sont payantes et assez cher. Les sashimis sont inadmissibles vu la proposition et le prix....très radin encore une fois. La salade de poulpe n'était pour nous, pas très fraîche . Les Brochettes de boeuf sont simplement décongelées et réchauffées...elles manquent de cuisson au grill.... Vous rajoutez plus d'1h30 d'attente, un riz renversé dans le sac....pour une addition salée. Heureusement que la jeune fille au téléphone est adorable. C'est donc une déception pour moi, qui était une amoureuse de Planet Sushi... c'est bien dommage... Il serait temps de faire quelque chose...Revoyez vos proportions, faites plus de promotions ou réduisez vos prix...
💬 Nous avons utilisé le service de livraison à domicile. Le livreur était sympathique cependant nous avons commandé un chirashi S9 qui est présenté en bol et qui nous est livré en barquette rectangulaire plastique ( nous avons eu l’occasion de commander ailleurs et on nous sert ce plat dans un bol plastique avec des quantités supérieures pour le même prix) de plus il n’y a pas assez de riz dans la barquette. Nous avons aussi été déçus par les petits formats du menu C2 (Maki très petits comparativement aux concurrents, les makis californias sont beaucoup plus larges et épais dans les autres enseignes). Par téléphone aucun choix de la boisson, elles ont été imposées lors de la livraison. Lors de la commande le prix total n’a pas été annoncé. Pour toutes ces raisons je déconseille la livraison à domicile par Izakaya.
💬 Les meilleurs 🥰 Je suis toujours fidèle à PLANET SUSHI Villemomble pour mon petit kiff du week-end 🍣 Toujours au top, délicieux et soignés. Ne changez rien !
💬 Service rapide. Le personnel efficace mais sans sourire. La plupart des plats sont classiques mais certains plats étaient vraiment une bonne surprise. Si vous chercher un restaurant à volonté avec service à table sans trop de chichi, n’hésitez pas.
💬 Mon restaurant préféré du quartier, c’est presque ma cantine. Les plats sont exceptionnels. Leurs nouveaux plats sont délicieux et uniques au goût. Je recommande vivement !
💬 Depuis quelques mois je constate une nette amélioration du service sur place ainsi que l'accueil! Concernant le service de livraison du restaurant, cela n'a plus rien à voir avec l'époque, ils sont devenus très efficaces est très rapide!!! La femme au téléphone est très avenante. Les produits est la qualité sont conforme aux tarifs. Bravo à vous!! Par conséquent, je recommande cette adresse!!!! Et pour ma part, je soutient l'amélioration constante de cette famille. Donc je continue mes commandes!