📌 462 Av. de la République, 83000 Toulon
💬 480 Avis
Le 04/01/2024 à 18:03
Super restaurant ! Les plats étaient délicieux, très copieux, on a été servis rapidement, les prix sont correct au vu de la qualité et de la quantité, 80€ pour trois avec une entrée, plats et desserts. L’endroit est très très beau et chaleureux, très bonne ambiance avec une bonne musique, et les serveurs sont très gentil. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre précieux retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Bistrot du Port. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres plats de la carte :)
Le 01/01/2024 à 20:57
Accueil très chaleureux et sympathique et avec un repas délicieux et copieux. Très bon établissement. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir et vous régaler de nouveau :) L'équipe du Bistrot du Port
Le 01/01/2024 à 17:49
Nous sommes venus pour passer le 31 a Toulon, nous avons découvert le bistrot le vendredi soir, où nous avons très très bien mangé. Accueil chaleureux, personnel agréable et au top. Nous avons de ce fait choisi d'y faire le 31, avec un menu raffiné et très bon, et une très bonne ambiance. A recommander pour juste manger ou passer une soirée festive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la cuisine de notre chef vous ait plu ! Nous organisons régulièrement des soirées festives. N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou Facebook où nous publions ces informations régulièrement :) L'équipe du Bistrot du Port
Le 31/12/2023 à 14:17
Parfait pour un repas du midi entre amis !
Réponse du propriétaire :
A bientôt alors :)
Le 29/12/2023 à 08:43
Lieu agréable face au port et aux bateaux Corsica en partance pour la Corse et la Sardaigne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage, au plaisir de vous y revoir :)
Le 26/12/2023 à 13:47
Bien accueilli, service nikel, plats bons et bien servis. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre partage. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement sur le port de Toulon. L'équipe du Bistrot du Port
Le 22/12/2023 à 22:04
Super moment ! Personnel charmant et attentif. Je recommande.
Le 15/12/2023 à 09:36
EXCELLENT !!! tout est parfait ,du cadre aux plats proposés, en passant par l’amabilité du personnel , tout y est . Je recommande à 100% et je reviendrais 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour agréable et bienveillant ☺️ Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau L’équipe du Bistrot du Port
Le 15/12/2023 à 04:16
Excellent couscous avec des légumes d’une rare finesse. En décembre, en terrasse, face au port, au soleil avec un bon petit rosé cela s’appelle le BONHEUR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre partage sur notre cuisine et emplacement idéal. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. L’équipe du Bistrot du Port
Le 04/12/2023 à 11:11
Nous avons été très bien accueillies et très bien servies, pas d’attente, des plats très bon ( la salade de poulpe et calamars un peu salée mais cela dépend des goûts ) les huîtres sont excellentes et la soupe de poisson aussi !! Nous avons demandé un service personnel au serveur il a été très discret et gentil on le remercie d’ailleurs ( le blond aux yeux bleus ) nous étions installées dehors malgré le vent nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Bistrot du Port. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, bonne soirée
Le 02/12/2023 à 17:43
Pigeon dans l’établissement, nourriture surgelée, service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas satisfait. Mais nous ne servons pas de nourriture surgelée au Bistrot du Port, nous choisissons nos produits et proposons des produits frais quotidiennement. Nous vous souhaitons une agréable soirée
Le 30/11/2023 à 17:56
Le Bistrot du Port est très bien, le service est bien assuré, les serveurs sont agréables , compétents ,à l écoute des clients. La cuisine est parfaite, c est copieux et le cadre est excellent et c est très propre Bravo à toute l équipe et merci ,il faut continuer ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberte, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine du Bistrot du Port vous plaisent. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant sur le port de Toulon.
Le 18/11/2023 à 23:17
Excellent endroit, accueil parfait, service parfait, cuisine parfaite vraiment un lieu extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot du Port :)
Le 03/11/2023 à 20:23
Service rapide, discret, affable, restauration copieuse et goûteuse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot du Port :)
Le 30/10/2023 à 14:31
Superbe brasserie ! Equipe au top et pro ! Rapport qualité prix rien a dire , ambiance au top , un très bon moments de passer hésitez pas 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour ce partage d'expérience au Bistrot du Port. Nous sommes ravis que votre moment avec nous ce soit passé comme vous le souhaitiez, à très vite :)
Le 25/10/2023 à 08:50
Très bon rapport qualité prix et les serveurs toujours sympa
Réponse du propriétaire :
Le message sera partagé ! Merci Anthony et à bientôt :)
Le 16/10/2023 à 13:39
Venu pour boire un café il y a 10 min (13h20-25) on vient prendre notre commande, apparemment ils n'en font pas a cet heure ci... (Ce qui déjà est étrange) Mais le pire c'est que la serveuse avait déjà disparu alors qu'on réfléchissait a quoi prendre a la place. Sans préciser qu'on a pas eu le droit a un bonjour de sa part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement sur le port de Toulon, pour un café ou un repas :)
Le 16/10/2023 à 13:33
Nous sommes venus avec ma compagne pour boire un café a 13h20 On nous annonce qui ne faisait pas de café à cette heure-ci et la serveuse s'en va comme ça sans rien savoir si on voulait boire autre chose Nous laissons comme ça et en passant même pas un bon jour ni au revoir
Le 14/10/2023 à 21:20
Le service est incroyablement lent, les moules et les frites sont comme ça. Bonne bière mais elle venait du robinet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il peut arriver qu'il y ai beaucoup de monde à certains services, mais les serveurs font au plus vite pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous préciser si vous avez un timing à respecter pour qu'on puisse vous servir au plus vite. Concernant nos moules elles viennent de la maison Giol dans la baie de Tamaris, une qualité supérieure.
Le 12/10/2023 à 20:24
Tout était parfait Le service, le repas très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt au Bistrot du Port à Toulon 😁
Le 28/09/2023 à 15:36
excellent lieu à rendre visite,animation non stop
Réponse du propriétaire :
Merci Khalid ! A très bientôt 😉
Le 27/09/2023 à 09:16
Cuisine immonde attrappe touristes, à éviter à rout prix, pressé se nous servir et effectivement ne rend pas la monnaie si vous payez espèce prix et qualité 0 points !!! Frites rechauffées au micro onde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes surpris d’un tel retour. Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement directement sur place pour que nous puissions trouver une solution et tenter de vous satisfaire au mieux Bonne journée
Le 22/09/2023 à 19:34
Deux steaks tartare 1h d'attente et frites pas cuites et froides .....sans commentaire. Cela ne suis pas en cuisine malgré les efforts des serveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renald Nous sommes désolés de lire ça et ferons au mieux pour vous satisfaire la prochaine fois. Nos cuisiniers font au mieux au quotidien pour servir les clients le plus rapidement possible
Le 20/09/2023 à 14:57
Nous sommes venues plusieurs fois mangé le soir. Super accueil des serveurs très souriant et des plats très bons Nous recommandons notamment la marmite du pêcheur, le tartare de saumon thaï et surtout le filet de saint Pierre au beurre blanc Tout était parfait et les quantités sont très généreuse Une super vue sur le port de Toulon Venez sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera partagé à l’équipe du Bistrot du Port ❤️ Nous sommes ravis que le menu élaboré par nos cuisiniers vous plaise 😉
Le 19/09/2023 à 08:23
Très mauvaises prestations !!! Ne pas se fier aux avis positifs car cela ne reflète pas du tout la réalité Moules au Roquefort sans Roquefort avec beaucoup de farine pour épaissir la sauce crème… moules marinières aux oignons et eau, frites surgelées, et si on doit vous rendre la monnaie sur votre note payée en espèce ne l’attendait surtout pas il ne vous l’a rendrons pas, et bien sûr sans vous demandez votre aval. A ÉVITER FORTEMENT QUALITÉ 0 PRIX EXCESSIFS,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne vous ai pas satisfaits. Nous avons très peu de mauvais retour sur les sauces de nos moules. Nous sommes à l'écoute de nos clients et faisons tout notre possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous en faire part directement lors de votre venue pour qu'on trouve une solution. Bonne journée L'équipe du Bistrot du Port
Le 18/09/2023 à 21:18
De bonnes moules savoureuses et copieuses, situé face au port, sympa un seul bémol, la musique un peu trop présente ...
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre retour positif. Nous faisons très attention sur le choix de nos produits. N'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois on saura vous proposer un emplacement où la musique est moins présente. A très bientôt au Bistrot du Port.
Le 16/09/2023 à 12:09
Nous avons pris un dîner en terrasse au bord du port Cadre très sympathique et carte assez complète Les moules marinières étaient plutôt bonnes néanmoins les Frittes n'étaient pas exceptionnelles Le poke bowl végétarien était correct mais beaucoup trop de graines de sésame et les edamames n'étaient pas très bons, après ce n'est pas la spécialité Les quantités sont copieuses mais le rapport qualité prix n'est pas justifié Le temps d'attente est peu long surtout en fin de soirée où je pense que notre commande a été oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes désolés que certains de nos plats ne vous ai pas satisfaits. Nous faisons très attention au choix de nos produits ce qui justifie les prix que nous pratiquons. Il arrive que le temps d'attente puisse être un peu long et nous nous en excusons. Nous faisons au mieux pour vous servir rapidement. En espérant vous accueillir de nouveau. Bonne journée Toute l'équipe du Bistrot du Port
Le 10/09/2023 à 11:08
Je suis venue à la suite des avis sur le petit déjeuner. Tout d’abord, la serveuse nous demande notre choix entre croissant ou pain au chocolat pour au final nous amener des pains au chocolat sans nous prévenir au préalable. De plus, les tranches de pain ne sont pas du tout de la même taille, alors que le prix est le même. Nous avons du aller nous mêmes nos croissants, ce qui n’est pas normal. Enfin, le chocolat n’était pas bon et le jus d’orange n’est pas pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés de ce malentendu. Avez-vous pu échanger avec un serveur pour pouvoir faire part de ce qui ne vous convenait pas ? Nous ferons part de ce problème à l'équipe. Bonne journée, L'équipe du Bistrot du Port
Le 10/09/2023 à 10:51
Je suis venue pour 3 formules petit déjeuner. On nous propose un choix entre pain au chocolat et croissant, nous avons pris 2 croissants pour qu’on nous ramène 3 formules pain au chocolat sous prétexte qu’il n’y a plus de croissant. Si nous l’avions su nous serions allées autre part. Le chocolat chaud contenait des morceaux blancs (voir photo ci-dessous). Les assiettes étaient différentes, certaines n’avaient pas de beurre d’autres un pain plus petit. Je pense qu’au moins pour une table ils devraient mettre les mêmes quantités et les mêmes accompagnements… Ne pas se fier aux commentaires positifs que nous avons suivi aveuglément.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nos petits déjeuners sont très appréciés. Nous ferons part à l'équipe de ce problème pour plus que cela ne se reproduise. Belle journée, L'équipe du Bistrot du Port
Le 09/09/2023 à 22:48
Avons très bien déjeuné. Prix corrects. Service excellent . Plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Maryse pour ce commentaire positif. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients au quotidien A très bientôt
Le 09/09/2023 à 21:14
Burger: pain fromage steak (18 balles). Moules correctes mais sauce fade (14) balles). Service sous l'eau (sauf la serveuse très sympa : bon courage !) Toilettes sales avec lunette manquante. Franchement on propose pas ces prix là avec des plats pareils...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes désolés que vos plats ne vous ai pas convenus. Les moules sont vraiment un des plats les plus appréciés de notre carte. Avez-vous fait part de votre mécontentement au serveur ? Nous aurions pu trouver une solution sur place pour vous satisfaire.
Le 07/09/2023 à 14:27
Super restaurant, tout y est parfait, du service à la qualité des produits en passant par l’attente presque inexistante pour les plats. Bref, allez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot du Port
Le 04/09/2023 à 21:28
Bravo à toute l'équipe ! Moules excellentes Service rapide et réactif Bon courage à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message d’encouragement ça fait chaud au cœur ☺️
Le 31/08/2023 à 21:32
Un lieu à découvrir absolument... Une cuisine d'exception, un accueil agréable, un service de qualité (par Ismail - doué pour ses cocktails et Armelle - et leurs services). N'hésitez pas à venir apprécier un moment de plaisir au bistrot du Port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire A très bientôt sur le port de Toulon ❤️
Le 28/08/2023 à 21:30
Très bon restaurant, j ai dû attendre un peu longtemps pour qu on me ramène une simple barquette de fritte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt au Bistrot du Port 🌞
Le 28/08/2023 à 15:58
Très bon accueil ainsi que service excellent, moules et fruits de mer qui sont très bons! Petit passage pour nos vacances, on s'est régalés en famille!!
Réponse du propriétaire :
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Bistrot du Port lors de votre prochain passage 🤗
Le 27/08/2023 à 22:32
Bonne ambiance, la cuisine est excellente. Les serveurs au top et les prix raisonnables. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Tiphaine ☺️ A très bientôt au Bistrot du port ⚓️
Le 27/08/2023 à 18:33
Nous sommes arrivés quatre adultes avec un enfant de un an et demi. Un serveur, nous a pris pour nous accompagner au fond du restaurant. Puis plus personnes… nous avons dû interpeller une autre serveuse pour savoir où nous pourrions nous installer. La prise de commande a été beaucoup trop longue. Les plats catastrophique. Un risotto qui baigner dans le jus de tomate, les gambas trop cuite et encore congelé à l’intérieure… Nous attendons encore la glace du menu enfant… Un service très désagréable, pas de proposition de dessert. Au moment de l’addition nous avons contester notre mécontentement mais mal grès ça il n’y a pas eu de geste commercial mon amie a du réclamer le dessert compris dans le menu de sa fille et pour le final les serveurs ce sont rit de nous. Rien ne va du début jusqu’à la fin une étoile c’est même beaucoup trop. Je ne recommande pas du tous ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis vraiment désolée de lire votre mécontentement. Nous transmettons le message aux équipes et faisons au mieux pour que ça ne se reproduise pas. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire si vous souhaitez repasser nous voir. Excellente journée Le Bistrot du Port ⚓️
Le 27/08/2023 à 17:53
Service trop long. Ma fille attend encore sa glace. Attrape touristes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu. Il arrive qu’il y ai beaucoup de monde durant l’été mais cela n’empêche en rien la qualité des assiettes que nous servons qui sont travaillées au quotidien par notre chef
Le 26/08/2023 à 14:57
J’étais en vacances sur Toulon j’ai découvert ce restaurant une pépite 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾. Hier soir pour notre dernière soirée en famille on a décidé d’y retourner et Best resto. Les serveurs et serveuses au top , le service rapide . Un conseil la poêlée de legume poulpe calamars une tuerie. A l’été prochain
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina pour votre retour 😍 C’est un de nos best-sellers ! On se retrouve l’été prochain, au plaisir de vous servir sur le port de Toulon ⚓️
Le 25/08/2023 à 17:05
Poisson surgelé, plat immangeable. Pour aller boire un verre ok mais déconseille d’y manger pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Je suis désolée de lire votre mécontentement mais notre chef travaille quotidiennement chacun de ses plats et propose tous les jours un plat maison.
Le 24/08/2023 à 19:15
Très bien restaurant, la petite à pris des frites nuggets qu'elle a beaucoup aimé, nous nous avons pris un burger du bistrot qui était sans plus, et deux moules roquefort qui était tiède pour l'un et froid pour l'autre, nous avons du demander a un serveur de réchauffer les moules, se qui a été fait. La glace de la petite était simple mais efficace et j'ai pris un banana split qui était très bon. Les serveurs sont très gentils et serviables, je vous le recommande donc.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant sur le port de Toulon 😍
Le 24/08/2023 à 17:46
Nous recommandons à 100% Accueil souriant, agréable, soucieux de nous satisfaire et terrasse au bord du port. Repas succulent. Magnifique moment en famille. Extra
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa pour ce retour positif ☺️ A bientôt au Bistrot du Port ⚓️
Le 24/08/2023 à 12:41
Bonnes moules ! Le petit plus , on vous débarrasse les coquilles avant la fin Restaurant propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Les moules de Tamaris les meilleures 😍 Merci Chris pour votre commentaire et à bientôt !!
Le 21/08/2023 à 20:14
On n’aura pas eu le temps d’apprécier : plat balancé en même temps que l’apéro, assiette retirée à la dernière bouchée. Pressés de nous pousser vers la sortie ? En tous cas, ce début de soirée aura eu un goût très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce n’est pas du tout la politique de la maison que de pousser vers la sortie mais sûrement une erreur dans le service. Nous sommes désolés et tacherons de faire au mieux pour que cela ne se reproduise pas
Le 19/08/2023 à 14:06
Moules trop cuite dommage merci à Amaury agréable serveur et soucieux de la qualité de service !gros coup de cœur ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui sera transmis aux équipes 😉
Le 17/08/2023 à 23:30
restaurant très sympa avec serveurs et serveuses très agréable. des produits frais et de qualité, des prix plus que raisonnable . bravo a toute l'équipe car la restauration n'est pas un métier facile. ne changez rien et bonne continuation aux employés et patron de ce petit restaurant très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire plus que motivant et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot du Port ⚓️☺️
Le 17/08/2023 à 18:38
De passage sur Toulon nous avons déjeuné dans ce restaurant face au port moules très bonnes service impeccable bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nos moules, les stars du menu 😎 Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt
Le 16/08/2023 à 19:58
Belle vue, des serveurs agréables et compétents. Des plats excellents, rien à redire. Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Inès, cela nous fait très plaisir A bientôt au Bistrot du Port ⚓️
Le 16/08/2023 à 10:32
Nous, nous sommes régalé!! Les prix des menus sont correct. 😍 !!! Je recommande ! De plus nous avons eu un très bel accueil pour l’anniversaire du petit, et le patron en personne qui est venu saluer le petit pour son anniversaire et qui nous ont mis lambiance avec son équipe qui nous a beaucoup touché ☺️👍
Réponse du propriétaire :
L’accueil nous tient particulièrement à cœur au Bistrot du Port Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous ☺️ A très vite.
Le 15/08/2023 à 11:01
Bistrot bien placé en face du port. Atmosphère agréable en fin de journée. Nous avons mangé des moules généreuses servies avec des frites. Les cocktails sont bons. Nous avons passé un très bon moment je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre pour votre retour Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ☺️
Le 14/08/2023 à 21:15
Bon rapport qualité prix Mauvaise organisation Service très long Dommage, on est partis sans Prendre de dessert et café
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés pour l’attente ce jour et ferons au mieux pour la réduire la fois prochaine A bientôt au Bistrot du Port ⚓️
Le 13/08/2023 à 22:26
Notre jeune serveuse était très désagréable et nous a manqué de respect simplement car elle n’a pas entendus ce que nous lui avons dit! Aucune organisation Cocktail très moyen, musique beaucoup trop forte je déconseille fortement ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un bon moment lors de votre visite au Bistrot du Port. Nos serveurs font au mieux au quotidien pour vous satisfaire mais il y a peut-être eu un souci de communication. Nous passerons le mot aux équipes En espérant vous satisfaire lors d’un prochain passage
Le 13/08/2023 à 18:05
Repas hier soir samedi... Très bon accueil sans réservation. Personnel souriant, agréable et très professionnel. Petit clin d'œil spécial à Amélie qui malgré une soirée agitée, à su garder son humour,et sa disponibilité,..Une professionnelle comme on en voit peu... qui passe d'une table à l'autre sans se plaindre... et sait vous concocter un café gourmand avec les moyens du bord quand il n'y a plus rien ou presque... Bravo aux autres serveurs aussi... Repas très bon... un pavé à l'échalote tendre et cuit nickel... Que demandé le peuple!!! A refaire!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean- Marc Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Bistrot du Port sur le port de Toulon. A bientôt pour déguster de nouveaux plats à la carte de notre restaurant ☺️
Le 12/08/2023 à 13:45
C'est l'été, bonne musique, serveur serviable et de bonne humeur mais aussi d'humour, bonne nourriture, que demander de plus!😂👍🏻 plus belle la vie😝😋
Réponse du propriétaire :
Un commentaire qui fait plaisir 😁🫶🏼 Merci Julien pour ces compliments lors de votre visite dans notre restaurant sur le port de Toulon 🌊
Le 11/08/2023 à 23:07
Restaurant super sympa avec une belle vue sur le port. Les plats sont très bien présentés et de très bonne qualités. Les serveurs sont accueillants et très sympathiques. Je dois cependant retirer une étoile a cause du temps d'attente qui est pour moi beaucoup trop élevé comparer au nombre de serveurs. J'ai attendu au moin 20min pour une tarte citron meringuée qui était en fait dans la vitrine juste à côté de la table. En bref je recommande fortement ce restaurant mais une meilleure organisation ne serait pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous ☺️ Effectivement notre chef propose au quotidien des plats élaborés chaque jour avec des produits frais. Nous sommes désolés pour le temps d’attente et feront au mieux la prochaine fois pour un service plus rapide. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 10/08/2023 à 17:27
Étant en balade sur le port nous avons choisi de déjeuner ici. Nous avons pris les moules frites, la dorade entière et les linguines aux fruits de mer. Dans l'ensemble c'était bon mais j'ai été déçu par les moules. On en a une belle quantité (tous les plats étaient copieux et nous n'avons pas tout fini) mais les moules sont petites et la préparation à la marinière manquait de goût. C'est dommage. Le serveur que nous avons eu était aimable et prévenant avec les enfants. Je recommande quand même de venir tôt parce que lorsqu'il y a plus de monde les serveurs sont moins disponibles et le temps de service s'allonge...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et votre passage dans notre restaurant. Les moules viennent de la baie de Tamaris juste en face du port de Toulon. Nous travaillons avec un producteur local qui produit des fruits de mer d’une grande qualité. Nous avons toujours de très bons retours sur ce plat. Peut-être essayer une autre sauce : poulette, roquefort, rouille.. En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage ☺️
Le 10/08/2023 à 14:24
Super restaurant, service rapide et tres bien accueilli je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt au Bistrot du Port 😊
Le 10/08/2023 à 13:49
Bon accueil, bon service et bonne nourriture ! Un bon moment tout comme en 2022. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et votre retour positif A très bientôt au Bistrot du Port à Toulon
Le 09/08/2023 à 12:36
Moules et tartare de bœuf excellents. Contrairement à certains commentaires nous avons trouvé le service presque trop rapide (les plats sont arrivés à peine l'apero commencé). Serveurs très sympathiques. Seul bémol: le vin en pichet à 12 euros les 50 cl et pas terrible du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos plats dans notre restaurant. Ce sont des valeurs sûres 😉 A très bientôt
Le 08/08/2023 à 15:44
Un serveur complètement à côté de ses pompes, pas sympa ni pro... Un service très moyen, des clients qui se plaignent... Dommage parce que la daurade était bonne, le burger était correct (du pain industriel trop toasté, une petite tranche de tomate et un peu de cheddar). La serveuse fait de son mieux mais le bistrot manque d'une bonne organisation. La situation géographique ne suffit pas... Nous déconseillons et ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service ce jour n’ai pas été à la hauteur. Nous passerons le message et feront au mieux pour que cela ne se reproduise pas.
Le 08/08/2023 à 14:11
Très bon restaurant, nous avons hyper bien manger je m'étais jamais autant régaler avec des moules c'était top ! Par contre les frites un peu molle et froide malgré le service assez long ( terrasse pleine hier c'est compréhensible)... Un serveur hyper agréable et a notre disposition nous avons passée un bon moment 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et appréciés votre repas parmi nous. Nous serions ravir de vous servir de nouveau A bientôt ☺️
Le 07/08/2023 à 13:16
On a manger fin de semaine dernière plusieurs fois dans cet établissement et c’était excellent, déjà la vue est belle. Les plats sont super bon, le service très professionnel et efficace, l’attente n’est pas longue et les serveurs sont à l’écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée au Bistrot du Port A bientôt 😊
Le 07/08/2023 à 11:58
Les prix ne sont pas en adéquation avec la qualité des plats. Frites surgelées ! Concernant le service, il faut réclamer, le pain, l'eau ... Les serveurs portent des plateaux avec 4 plats sur l'épaule, résultat le plateau vous tombe dessus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un bon moment parmi nous. Il s’agit d’une petite erreur humaine qui arrive avec le monde mais que nous tacherons de ne pas refaire… A bientôt dans notre restaurant sur le port de Toulon
Le 06/08/2023 à 22:52
Très mauvaise expérience dans cet attrape touriste ! Portion de moules avec les coquilles a moitié vides Frites surgelées Entrée servie après le plat principal. Aucunes excuse et aucun remerciement. À fuir ! ( ps : pour vous répondre je ne parle aucunement de la qualité mais simplement qu’elles étaient vide, vos frites surgelés,tout ça en écoutant de la musique électronique super forte ce qui est très désagréable ( et je suis dj de métier..) et SURTOUT le comportement de votre personnel vraiment pas agréable)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre commentaire est assez surprenant alors que les moules frites sont un des plats les plus commandés de notre carte. Les moules sont récoltées à quelques minutes du restaurant dans la baie de Tamaris par la maison Giol et sont d’une très grande qualité
Le 06/08/2023 à 14:49
La nourriture était servie tiède, qui est devenue froide en quelques minutes. la table est servie par divers serveurs médiocres dans leur service. Trois personnes étaient assises à une table d'un diamètre de 70 à 80 centimètres. Personne n'a nettoyé la vaisselle usagée, ce qui cause des désagréments aux clients. dans le processus, aucun des serveurs n'est venu demander si quelque chose d'autre était nécessaire. En conséquence, les impressions de ce café-restaurant sont négatives, ce qui a provoqué une déception. Je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un bon moment parmi nous et feront au mieux pour nous améliorer sur ce souci d’organisation. En ce qui concerne les plats nous sommes à l’écoute et nous aurions été ravis de vous les faire réchauffer si besoin. ☺️
Le 04/08/2023 à 22:34
Nous avons passé une belle soirée au bistrot du port ! Merci à Amélie, Amaury et Dylan pour leurs acceuil. Moule frite au top et fraîche. On reviendra 👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire A très bientôt ☺️
Le 31/07/2023 à 12:08
Très déçu par cet établissement où je prends habituellement mon café. Il est 11:30, et on me signale sèchement que l'on ne sert plus de café après une certaine heure. Je précise que cette pratique est formellement interdite et je ne manquerai pas de faire remonter l'information à la DGCCRF. Les cafetiers n'ont pas le droit de refuser de servir un simple café en terrasse ; Code de la consommation et arrêté ministériel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Charles, Nous sommes navrés que vous ayez passé une mauvaise expérience au Bistrot du Port. En effet, l'été nous ne proposons plus le café en terrasse car les clients commencent déjà à s'attabler pour le déjeuner, cela nous permet donc de préparer les tables et commencer le service pendant la grosse saison. Nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire la prochaine fois. Excellente journée
Le 30/07/2023 à 10:26
Super restaurant de moules frites sur le port de Toulon. Service rapide, moules fraîches, frites croustillantes, sauce marinière délicieuse. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement nos moules sont très fraiches et locales et viennent de la maison Giol, dans la baie de Tamaris juste en face. A bientôt au Bistrot du Port de Toulon :)
Le 22/07/2023 à 21:57
Apres plus de 30 mn d attente pour enfin voir arriver les deux verres commandés car le serveur avait oublié de passer la commande ce dernier se permet en plus d être désagréable au lieu de s excuser un minimum.mauvaise image c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange, Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu. Effectivement certaines erreurs arrivent mais cela n'excuse pas le fait de ne pas présenter ses excuses. Nous ferons au mieux la prochaine fois pour vous satisfaire. A bientôt au Bistrot du Port de Toulon
Le 21/07/2023 à 13:26
Tartare charolais, moules rouille, salade chèvre chaud ont tous été goûteux. Portions généreuses. Belle présentation. Service aimable et efficace. Point de vue sur le port très appréciable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur notre établissement sur le port de Toulon et espérons vous revoir très prochainement pour profiter de cette jolie vue sur le port de Toulon
Le 19/07/2023 à 12:34
Nous avons été très déçus par la cuisine du Bistro le 15 juillet 2023 au soir. La paëlla servie était beaucoup trop grasse et immangeable idem pour le saumon de mon épouse qui trempait dans l'huile. Je déconseille vivement ce genre de restaurant si vous n'appréciez pas la mal bouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avez-vous fait part de cela au personnel présent ce jour la ? Peut-être les plats auraient-ils pu être changés pour satisfaire au mieux vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un moment satisfaisant parmi nous et ferons au mieux pour vous satisfaire lors de votre prochain passage. A bientôt au Bistrot du Port de Toulon
Le 19/07/2023 à 08:17
Je travaille à la DGA et je m’y rends assez souvent avec mon équipe dans ce bistrot. Je n’ai jamais pensé à laisser un avis mais récemment, un événement qui s’est passé à toulon m’y a fait pensé puisque un employé de ce lieu (responsable de salle) a publié un commentaire qui va à l’encontre des valeurs humaines et surtout à l’encontre de la loi. Je ne me rendrai plus dans ce lieu et mon entourage également !!!!
Le 18/07/2023 à 14:38
Top ! Services très agréable au bord de l eau ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt
Le 15/07/2023 à 20:56
Qualité/prix très bien Les moules frites on été très bonnes ainsi que l’escalope milanaise.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons très attention à la qualité de nos produits. En effet nos moules viennent de Tamaris de la maison Giol à quelques minutes de Toulon A bientôt au Bistrot du Port
Le 15/07/2023 à 12:41
Moules un peu salées mais très bonne par contre le service laisse à désirer ils ne nous on pas débarrassé la table avant de nous amener le dessert d ailleurs il y avait tellement de plats sur notre table que quand la serveuse a commencé à débarrasser la table on c est pris un plat de dessert gourmand sur nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moules. Nous sommes vraiment désolés pour ce léger soucis et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l’avenir. A bientôt au Bistrot du Port ⚓️
Le 11/07/2023 à 17:39
Très bruyant, cuisine médiocre (oeufs noirs dans salade Caesar), service très lent. Mériterait plus de WC compte tenu du nombre de tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous sommes navrés que votre passage au Bistrot ne vous ai pas satisfaite. Nous essayons de satisfaire nos clients au mieux. Nous espérons que vous pourrez revenir pour renouveler l’expérience Bonne journée 😊
Le 10/07/2023 à 22:14
En déplacement professionnel, j'ai été au plus près. Et bien, que du plaisir, tant par le service que la nourriture. J'ai pris une marmite du pêcheur, très copieuse et très bonne. Merci au cuisinier. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients et choisir les meilleurs produits pour notre cuisine. A très bientôt lors d’un prochain déplacement
Le 09/07/2023 à 09:55
Vraiment super 👍 rapport qualité prix , rien à dire . Excellent cuisine simple , mais super extra 👍 beau cadre 😎 au port de Toulon 🌅 merci beaucoup ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour. En effet l’emplacement avec une vue imprenable sur le port de Toulon fait son effet 😎 A très bientôt 😊
Le 08/07/2023 à 23:35
Toujours aussi bon mais dommage il on changer la carte j ai plus ma cote de veau mais très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous venons effectivement de changer notre carte pour l’été pour vous proposer des nouveautés 😉 A très bientôt au Bistrot du Port ⚓️
Le 04/07/2023 à 11:29
Nous sommes venus en famille et avons choisi ce restaurant car je voulais manger des moules. Les moules n'étaient pas à mon gout, Je les ai trouvé plutôt sèche. Les frites sont bonnes chaudes mais dès qu'elle se refroidissent c'est moyen niveau goût. Mon mari a pris le menu du jour le rouget riz et légumes qui était vraiment très bon. J'ai appris à la caisse que le café gourmand avait un supplément, on a pas eu l'information sinon on aurait pas pris on pensait que c'était dans le menu vu que c'était inscrit sur lardoise de présentation à l'entrée. On a eu un serveur qui était je pense sûrement fatigué et pas très souriant, lui a pris notre commande. Une serveuse nous a amené les plats, elle était souriante et arrivée à se rendre disponible malgré qu'elle était très occupé. Concernant le menu enfant le fish & chips. Le poisson était vraiment bon. Les plats sont copieux et c'est un bon point. Le cadre est agréable. Le service est un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Effectivement nous proposons au quotidien un menu du jour composé d’un plat à 16.90€ et un café gourmand 3€ supplémentaire. Cela est normalement affiché sur le l’ardoise du jour. Nous sommes désolés pour le malentendu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot du Port 😊⚓️
Le 03/07/2023 à 08:57
J'y suis allé mangé hier soir ; Service au top avec une serveuse accueillante et serviable ! Ayant pris des moules frites au curry j'ai été très satisfait par cette cuisine ! Au niveau des quantités comme j'ai pu le dire à la serveuse, il manquait pour moi de la sauce ainsi qu'un peu de frites en plus. Mais en ce qui concerne les moules, très bonnes, certaines grande, d'autres de taille convenable. Je n'avais pas vu les commentaires au préalable donc un peu surpris par ce qui peut ce dire mais en ce qui me concerne je recommande évidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement nous proposons des moules de qualité en provenance de Tamaris à quelques minutes du restaurant. Nous proposons un prix très attractif pour des produits choisis avec soin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au restaurant ☺️✨ A très vite
Le 01/07/2023 à 01:44
Nous sommes venus boire un digestifs , super bon service génial . On a passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour A très vite ☺️
Le 29/06/2023 à 22:20
Quelle équipe épatante. Sourire et bonne humeur sont au rendez vous Dorade fantastique et ses délicieux petits légumes croquants.... Sans oublier ses desserts .....hum mmm.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien Merci beaucoup pour ce retour positif Nous sommes ravis de vous lire 🥰 Nous changeons le menu quotidiennement pour satisfaire nos clients A très bientôt au Bistrot du port
Le 27/06/2023 à 09:53
Le bistrot du port est la référence sur le port de Toulon si vous voulez bien manger, être bien reçu et le tout avec une vue magnifique. Ça fait une dizaine de fois qu’on vient et jamais déçues! Les serveurs/serveuses sont toujours agréables. Et pour les prix ça reste raisonnable! Je recommande fortement++++ Suivez les sur IG 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Quel plaisir d’avoir de si beaux commentaires de nos clients réguliers Nous proposons un menu qui change régulièrement ainsi qu’un menu du jour pour satisfaire les habitués 😉 Effectivement nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux pour vous proposer en avant première les nouveautés du restaurant A très vite ⚓️
Le 26/06/2023 à 14:06
Avant le rush des touristes , petit repas improvisé au Bistrot du port. Accueil agréable, carte variée mais pas trop chargée , service rapide , plats frais et bons. ( Salade de la mer et burger maison ) . Seul bémol , 3 ou 4 serveurs différents dans le repas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Merci beaucoup pour votre venue au Bistrot du Port nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous A très vite ⚓️
Le 22/06/2023 à 22:17
Nous sommes venu le 22 juin 2023 pour ma part 1 Salade chèvre chaud ! Très bonne . Et mes sœurs moules frites très bonne ( dommage pas de frites maison ) ma nièce huître le top également . Je recommande même le service est génial 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Bistrot du Port. A très bientôt 😉
Le 20/06/2023 à 21:07
Un joli café sur le port. Personnel très souriant et agréable. The place to be au petit matin pour un café/croissant en regardant le port s'éveiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Effectivement tous les matins nous proposons une formule petit déjeuner à nos clients face au port de Toulon. Le bonheur… A très vite au Bistrot du Port
Le 14/06/2023 à 16:17
Accueil très chaleureux malgré le mauvais temps. Le personnel très sympathique 😊 et les moules excellentes. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour, qui sera transmis au reste de l’équipe ! A très bientôt ☺️
Le 11/06/2023 à 11:00
Pitoyable, c'est le mot à employé pour ce restaurant qui d’un premier abord a tout pour lui. Mais malheureusement, la gestion du restaurant est affreuse. Pour commencer, nous avions réservé pour un anniversaire, nous nous sommes mis d’accord sur le menu afin de faciliter le repas. Évidement rien a été respecter, toute les entrés on étais inverse et qui ont également mis 1 h 30 avant d’arriver pour trois bouts de patte en boîte. Mais cela ne s’arrête pas là, pour le dessert, nous n’avions pas de cuillère que nous avions demander, mais fidèle à leur habitude le personnel oublie encore une fois. Nous nous sommes donc levés pour les demander. Mais à notre grand étonnement, ils nous les ont données et nous avons dû faire la distribution à tout le monde. De plus, on nous avait annoncé un prix pour le repas d’anniversaire par personne qui s’élever à 28€ sans les boissons. Hors arrivée à la caisse surprise 35€ par personne est sans les boissons. Nous manifestons donc notre mécontentement, le serveur qui n’y est pour rien appel donc son patron que nous avions croiser en début de soirée complètement ivre. Celui-ci négocie le prix à 30€ par tête. J’ai rarement vu un restaurant qui négociait ses prix. On note donc un bénéficie de plus de 26 euros qui ne sort de nulle part. À fuir…..
Le 11/06/2023 à 01:00
Service déplorable, on a dû aller chercher nous mêmes les cuillères pour le dessert. Nous avons prévenu à l’avance un anniversaire pour l’occasion, les menus avaient été décidés à l’avance également mais ils ont quand même réussis à se tromper dans les plats en nous servant tout le contraires à l’entrée. Au final on devait payer 28€ par personnes sans les boissons, on s’est retrouvé à 35€ sans les boissons, nous avons montré notre désaccord et notre mécontentement, le serveur a dû appeler le patron pour lui dire qui a quant à lui négocié en descendant à 30€ sans les boissons. Du jamais vu, négocier dans un restaurant. Le patron que nous avons vu un peu plutôt était complément ivre. A fuir impérativement
Le 10/06/2023 à 23:40
Un très bon moment passé dans ce restaurant. Des portions très généreuses et très qualitatives. Un service très agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour A très bientôt au Bistrot du Port ☺️
Le 09/06/2023 à 22:00
Les meilleures moules frites du port et en plus de Tamaris. Une équipe sympathique et spéciale dédicace à Armelle 👏
Réponse du propriétaire :
Nous nous servons chez la maison GIOL à Tamaris, les meilleurs et surtout a quelques minutes en bateau du Bistrot du Port 😉 A bientôt et au plaisir de vous recevoir de nouveau
Le 05/06/2023 à 17:05
Très bon bistrot restaurant Le service trop long Sinon cuisine pas de soucis Ambiance les serveurs super aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous faisons au mieux pour servir les clients au plus vite et ne manquerons pas de prendre votre commentaire en considération. Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Le 05/06/2023 à 15:04
On vous sert au Bistrot du Port à Toulon des moules à 50 % avariées, les coques sont fermées, et dans la sauce à la rouille au fond de la marmite on ne voit pas, alors on recrache, une moule détachée complètement pourrie, en putréfaction. Berk, bon appétit. Nous étions deux au restaurant, l'une avec des moules frites à la rouille, l'autre avec des moules frites au roquefort, et nous avons également eu droit toutes les deux à ce taux de 50 % de moules avariées. C'est vrai que nous étions deux femmes gentilles et touristes de passage. Nous n'avions pas envie de faire de scandale. Bistrot du port <=> bistrot du sport... aux toilettes. Lesquelles toilettes ne permettent pas ,en panne, pas d'eau, pas de savon, de se laver les mains, porte sale, c'est ça, après le Covid, décidément on aura tout vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aurions largement préféré avoir cet échange avec vous en direct pour trouver une solution sur le vif et vous proposer de trouver un commun accord. Nous trouvons cela très constructif d'échanger avec nos clients et de les satisfaire. Nos moules viennent de Tamaris de la Maison GIOL et avons des retours positifs au quotidien. Il y avait peut-être un souci ce jour-ci, nous aurions donc aimé échanger ensemble. Je vous souhaite une agréable journée
Le 02/06/2023 à 11:23
Superbe brasserie face à la mer bien entendu tout proche des commodités le service est rapide servie par trois jolies jeunes femmes je recommande ce lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour A bientôt L'équipe du Bistrot du Port
Le 28/05/2023 à 22:51
Jolie décoration mais l'assiette est vraiment pas bonne. Ça manque de goût, de saveur, de cuisine. Le sercvice est convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Avez-vous échangé avec notre équipe sur ce qui ne vous a pas convenu lors de votre repas ? Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et nous améliorer au quotidien. Nous sommes donc ouverts à échanger sur votre expérience. L'équipe du Bistrot du Port
Le 28/05/2023 à 12:40
Nous avons l'habitude de venir et nous avons toujours été bien servis, malheureusement les 2 expériences précédentes ne reflète pas se que nous connaissons habituellement, la première nous commandons une planche de charcuterie et après 30min d'attente nous sommes aller demandé la suite de nous même et on nous a dit que le service était fini, nous avons été remboursée et nous sommes passé au dessus pour y revenir, pour la deuxième, j'ai pris des moules frites, beaucoup de moules étaient encore fermé donc peut être pas assez cuite et c'était très salé, mon amis qui a pris le tajine a trouvé que les légumes ainsi que les pommes de terre n'étaient pas assez cuite, cependant la viande était très bonne, la planche de charcuterie était bien moin rempli que les précédentes fois mais charcuterie de qualité et toujours aussi bonne, concernant le service il n'y a rien a dire, serveur souriant et très agréable, nous continuerons à venir et on espère pouvoir mettre les 5 étoiles que vous méritez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Nous vous remercions pour votre retour très encourageant. Nous sommes vraiment désolés que ces deux précédentes expériences n'aient pas été à la hauteur des précédentes et nous ferons au mieux pour vous satisfaire pleinement la fois prochaine. N'hésitez pas à nous faire vos retours en direct pour qu'on puisse trouver une solution avec vous. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe du Bistrot du Port
Le 22/05/2023 à 13:54
Habitués de ce bon resto, nous avons demandé notre café après le déjeuner. Au bout d'un bon 1/4 avons redemandé et nous avons été mal reçu par une des 2 serveuses qui a d'ailleurs mal répondu à d'autres clients. Dommage:vous avez du monde, assumez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Effectivement la saison démarre et nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde. Nous serons ravir de vous accueillir de nouveau et nous excusons pour cela. Très belle fin de journée, L'équipe du Bistrot du Port
Le 14/05/2023 à 18:56
Cuisine bonne, prix un peu élevé mais l'emplacement a un prix. Service long mais agréable. C'est un choix honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Bistrot du Port Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😊
Le 13/05/2023 à 23:05
Accueil sympa. Le rouget est excellent. Les moules aussi. Bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre retour Tous nos produits sont choisis avec soin par notre chef A très bientôt au Bistrot du Port
Le 12/05/2023 à 23:20
Accueil vraiment moyen , 1ere question : Vous êtes d'ici ? Pas le temps de finir notre apéro que le 1er plat arrive , la rouille mayonnaise colorée , pas le temps de respirer que le plat principal arrive , mais quelle déception, risotto gambas, gambas trop cuit risotto trop épicé, impossible de le manger. Malgré les excuses du serveur, très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine Nous sommes vraiment désolés que votre expérience au Bistrot du Port n’est pas répondu à vos attentes. Nous ferons tout notre possible la prochaine fois pour vous satisfaire et faire passer un bon moment A bientôt et au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 12/05/2023 à 21:12
Serveuse agréable, plats et boissons de qualité, le tout près de la. Mer avec une ambiance très posée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif qui sera transmis aux équipes.
Le 08/05/2023 à 16:05
Jus d’orange dans un micro verre 5 euros l’abus total je suis restauratrice ayant fait l’école hôtelliere et ayant travaillé 3 ans dans un restau gastronomique à Toulon cap brun nous servions plus les gens un attrape touriste sauf que nous habitions ici et sommes des personnes véritablement du métier outrée on se moque du client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre Nous sommes vraiment désolés pour ce problème rencontré. Nous allons faire remonter l’information aux équipes. Belle journée à vous
Le 07/05/2023 à 23:22
Quel dommage car la cuisine est bonne mais l'organisation du service et totalement brouillon malgré un ou deux serveurs qui essaient de gérer comme ils peuvent, nous avons attendu 40 minutes les desserts et peut être 20 minutes l'addition . Il faut vraiment revoir l'organisation du service car je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que le client soit complètement satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour cela. Nous allons faire tout notre possible pour que ce problème ne se reproduise pas. Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 07/05/2023 à 21:22
1h d’attente pour un saumon à l’oseille je vous laisse regarder ou vous voyez l’oseille (photo ci-jointe) J’ai commandé une sauce aux cèpes pour les frites, jamais arrivée malgré relances J’aurais aimé vous rassurer sur l’accueil mais c’est impossible Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés si vous n’avez pas été satisfait de votre moment parmi nous. Nous allons faire remonter l’information aux équipes. Bonne journée à vous
Le 04/05/2023 à 14:15
Ce qui est étrange, c'est que quand je suis venu en novembre 2022 , c'était une superbe ambiance, un excellent service, convivial et ou on se sentait le bienvenu malgré le monde qui remplissait ce restaurant. En y retournant début Mai 2023 , ca a complètement changé ,c'était en roue libre , ca improvisait au niveau service , des oublis récurrents, des erreurs de timing, ce que j'ai dit a la serveuse d'ailleurs . L'accueil était bon, mais sans plus ,quand je lui ai demandé un second moule frites , ses yeux grands ouverts comme si je lui faisais une plaisanterie , non, j'en voulais un second . Mais après maintes erreurs , d'autres clients leur ont fait des reproches , des oublis, il fallait demander 2 ou 3 fois pour l'avoir pour une boisson ou d'autres choses . La serveuse m'a enlevé le contenant des moules vides sans m'en remettre un autre car il me restait encore des moules dans le plat . Serveuses qui allaient et venaient , un autre exemple , la serveuse ne faisait oas la différence entre un sorbet et une crème glacée, c'est dommage. Il manquait quelqu'un qui coordonne les autres et qui dirige les serveurs et serveuses, contrairement à la précédente fois ou c'était coordonné, impeccable et dans trop d'oublis et d'erreurs de timing . J'y ai bien mangé malgré ces petits couacs , mais ça gache le goût du plaisir. Un message au bistrot reprenez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que certaines choses ne se soient pas passées comme vous le souhaitiez. Nous allons faire remonter cela et faire au mieux pour vous satisfaire la fois prochaine. Je vous souhaite une excellente journée
Le 01/05/2023 à 20:12
Le repas et le service était très bien seul bémol un verre de blanc basique un peu cher. Du coup un peu de la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas, n’hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois peut-être qu’on peut trouver un vin qui correspondra mieux à vos attentes Belle journée :)
Le 01/05/2023 à 11:23
Repas copieux en apparence mais au moin un cinquième de moule fermé donc (pas cuite) Comme il avait beaucoup de monde il on fait rapidement (la raison qu il donne) Aucune compensation pour ce problème .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Nous sommes désolés pour ce petit problème rencontré. Nous manquerons pas de faire attention la prochaine fois merci de nous avoir fait remonter cela Bonne journée et à bientôt au Bistrot du Port
Le 29/04/2023 à 09:38
Tout d’abord, nous sommes arrivés les premiers, et notre commande a été prise la dernière. Nous avons demandé une formule petit déjeuner avec viennoiseries et nous ils ont servi une formule sans viennoiseries sous nous prévenir qu’il ne restait plus de viennoiseries. Le serveur n’était pas aimable, et même pas un sourire. Vraiment très déçu. Jus d’orange, pas trop top. Mais nous sommes arrivés à 9h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas passé un bon moment parmi nous et ferons au mieux pour une meilleure organisation la prochaine fois. Le message sera passé aux équipes Merci et à bientôt ☺️
Le 26/04/2023 à 12:47
Accueil parfait, plats très bons et en quantité suffisante au petit soin pour la clientèle Nous reviendrons☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Nous serons ravir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir le reste de notre carte A bientôt 😉
Le 26/04/2023 à 07:42
J'ai découvert ce bistrot lors d'un déplacement professionnel et c'était ma cantine du soir. Les plats étaient très bon et bien présentés. Le cadre est très joli avec une belle vie sur le port. Le service accueillant et souriant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric Merci beaucoup pour votre commentaire je ne manquerai pas de faire passer le mot aux équipes du Bistrot du Port ☺️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant
Le 24/04/2023 à 19:56
Venu avant de prendre le bateau pour la Corse, super cadre, serveur efficace, aimable et professionnel, service rapide, moules frites au roquefort et l’autre curry coco, très bonnes, seul bémol les frites, surgelées …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire, nos moules sont les stars de notre carte 😁 Effectivement nous ne faisons pas de frites maison, c’est la seule chose qui n’est pas faite maison chez nous A bientôt pour un de vos passages par Toulon
Le 15/04/2023 à 20:36
J ai mangé les moules marinières et frites et le Café gourmande. Tout eté trés magnifiques!! Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau ☺️
Le 02/04/2023 à 15:38
Lieu très convivial. Personnel au top, souriant. Service hyper rapide. Nourriture bonne et fraîche. Je recommande vivement ce resto...😎
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour ce commentaire ☺️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot du Port à Toulon
Le 29/03/2023 à 14:51
Je n'y ai jamais mangé. Mais l'accueil est toujours très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre retour on passera le message aux équipes A bientôt
Le 15/03/2023 à 18:01
Prise de commande lente. Moules froides, qq unes mauvaises, du persil jeté dessus. J'avais l'impression d'être un lapin. Pas de sel, pas de poivre, pas de pain Mediocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre repas ne se soit pas passé correctement et nous excusons pour cela. Nous avons quotidiennement des retours positifs sur nos moules qui sont un plat phare de notre carte. Je vous invite à en discuter directement avec nous si vous repassez par chez nous Bonne journée
Le 08/03/2023 à 14:00
Très bel intérieur, serveurs et serveuses dévoués mais moules frites moyennes . Pas nettoyées et en plus la plupart étaient fermées et sans saveur…. Suis venue avec mes parents et nous sommes bretons donc on connaît bien les fruits de mer et vraiment très déçus. Je ne recommande pas en tous cas pour les plats de moules .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas aimé nos moules, c’est pourtant un de nos plats phares pour lequel nous recevons souvent des compliments. Effectivement nos moules viennent de Chez Giol à La Seyne réputé pour la qualité de ses produits. Mais peut-être y a t il une différence avec les moules en Bretagne.. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour goûter d’autres plats de notre carte Bonne journée
Le 06/03/2023 à 11:53
Nous avons déjeuné hier dimanche au bistrot du port. Nous avons fait le choix de manger à l'intérieur dommage c'est un peu bruyant ... mais nous avons bien mangé et nous avons reçu un accueil chaleureux et attentionné d'une jeune serveuse (marinière aux couleurs opposées au reste des serveurs). c'est si rare de nos jours ... nous reviendrons ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Bistrot du Port A bientôt
Le 19/02/2023 à 21:12
A midi au soleil excellente salade chèvre chaud la saladed'une grande fraicheur et tres genereuse.Les moules pourraient être bien si la sauce n'était pas rajoutee dessus. Mention spéciale pour les serveuses qui sont très compétentes et agréables quand aux deux garçons carton rouge,ils font n'importe quoi,un.perturbe par une jolie demoiselle en terrasse et l'autre en colère après le musicien qui jouait sur la terrasse !!!!!!!!cela fait deux fois que nous venons c'est pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au soleil sur notre terrasse sur le port ☀️ Nous ferons remonter le commentaire aux équipes Bonne journée et à bientôt
Le 15/02/2023 à 13:11
Très bien reçu des l'entrée, par Manu, les moules ( de Tamaris) frites sont excellentes avec Tiramisu et café gourmand, plus 1/4 de blanc, et une addition très correcte. Une bonne adresse sur le Port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis 😉✨ A très bientôt
Le 14/02/2023 à 13:18
Le repas est bon MAIS Le service est très très long. Insalubrite des WC. Une horreur !!! Obligée d'aller à la crêperie et ils ont lhabitude d'obtenir les mots du serveur. 1 heure après manger j'ai été très malade, est-ce une coïncidence ?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfaite. Nous remontons l’information à l’équipe. N’hésitez pas à repasser nous voir et nous ferons au mieux pour vous faire passer un bon moment Bonne journée
Le 28/12/2022 à 22:34
Service rapide et agréable, une petite erreur dans la commande mais corrigée avec le sourire et en 2 temps 3 mouvements 🍽️ La nourriture était bonne, le tout en tête à tête avec le port de Toulon. Un bel exemple de ce qu’on attend de la restauration française, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de partager votre avis. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre magnifique terrasse sur le port de Toulon ☀️
Le 17/12/2022 à 15:00
Déjà au niveau de l’accueil nous avons au moins mis 5 minutes avant d’être installer. Une fois installer le serveur a pris énormément de temps avons que nous puissions commander. Une fois la commande passé pareille le temps d attente fu très long. Nous avons bien compris qu’il ne faut donc pas y aller quand on est pressé. Au niveau du plats le poulpe est arrivé trop cuit. Mais à part ça cela restait convenable. Malgres ça le personnels n’étais pas désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que l’attente ai été trop longue. Nous avions beaucoup de clients en ce midi ensoleillé qui plus est de match, et avons essayé de faire le maximum pour satisfaire tout le monde. Si vous souhaitez repasser nous voir lors d’un moment plus calme nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :)
Le 11/12/2022 à 13:43
Au début on était venus pour un chocolat chaud.. On a enfin eu un extra chocolat chaud.. Très rare de nos jours.. Après notre ballade nous avons pris notre repas dans le même lieu.. Alors n'hésitez pas, mettez cette adresse dans votre répertoire et ouvrez la porte, vous ne serez pas déçu.. Plat délicieux, copieux, service avec soin et sourire.. Nous reviendrons..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour ce message, nous sommes ravis que votre goûter ainsi que votre repas au Bistrot du Port se soient bien déroulés. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour découvrir notre univers :) Belle journée
Le 18/11/2022 à 17:18
Première fois ce midi avec ma fille plat excellent café gourmand très copieux personnel très agréable souvent dessus quand je mange sur le port de Toulon là agréable surprise merci a vous ne changer rien a vos plat est a votre sympathie a bientôt pour me régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celestine, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir, on ne manquera pas de partager cela à l’équipe A bientôt
Le 12/11/2022 à 16:34
Bon restaurant, très très bien situé, belle vue sur le port, et le restaurant est lui même assez cosy. Les plats étaient bons, les boissons softs aussi. Le poisson était très bon et frais (vu la localisation le contraire serait étonnant) Les - : service un peu long, et prix un peu élevé en comparaison avec d’autres restaurant de Toulon offrant la même qualité de poisson. Je recommande si vous êtes des amateurs du poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre retour positif et nous sommes désolés pour l’attente qui peut avoir lieu lors de long week-end. Nous ferons au mieux pour nous améliorer la fois prochaine Belle fin de journée
Le 11/11/2022 à 13:34
Service chaleureux, moule frite super bonne ( sauce roquefort ) et l’aïoli pas mal du tout ! La note global est basse par rapport à la réalité..
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau 😉
Le 08/11/2022 à 20:24
On a été avec ma cherie c'etait EXTRAORDINAIRE servi rapidement (tenant compte que la fin de saison estivale fini) Restaurant très propre personnel à l ecoute aimable serviable tout était parfait Et bien ente du le menu ou autre tout était très bon personnellement je courais après une friture de petits poissons je me suis régalé pour finir le gérant super sympa je vous le conseille fortement ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour découvrir le reste de notre carte
Le 24/10/2022 à 14:26
De passage à Toulon avant le départ pour la Sardaigne nous nous sommes arrêtés pour boire un apéritif suivi d’un repas. Service nickel et très bonne cuisine !! Nous nous sommes régalés ! Accueil parfait !! Nous avons même eu droit à un digestif offert par la maison. Bravo à toute l’équipe et nous recommandons sans problème !!
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous A bientôt et bonnes vacances
Le 20/10/2022 à 12:40
J'y suis venu déjeuner par hasard. Le menu couscous et café gourmand à 19,90 € a attiré mon attention. Eh bien, je n'ai pas regretté mon choix ! Couscous excellent, et le café gourmand à la hauteur de mes attentes. Bravo ! Et merci également aux serveurs, on ressent bien que l'ambiance est très bonne. Un endroit à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous faire découvrir la suite de notre carte Belle journée
Le 16/10/2022 à 14:50
Je recommande vivement le bistro du port ! Cuisine traditionnelle super bon , le cadre et vraiment atypique, et l’accueil et vraiment super les serveurs et le patron sont souriant et sympathiques ce qui devient rare en ce moment merci à vous on revient vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci beaucoup pour ce commentaire :) A bientôt au Bistrot du Port
Le 13/10/2022 à 20:05
Je ne comprend pas les commentaires négatifs, personnellement j'ai eu un service de qualité et rapide mais par dessus tout je me suis régalée !!! C'était généreux et qualitatif Absolument parfait du début à la fin 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous ne manquerons pas de faire remonter aux équipes. A bientôt pour découvrir la suite de notre carte.
Le 13/10/2022 à 13:48
Serveurs qui sont très présents, très sympathiques également, j'ai pris un burger bien cuit et il était bien cuit,pas besoin de faire un retour en cuisine ! On a passer un bon moment ! Juste le temps d'attente, un peu long à mon goût mais sinon très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous aillez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 04/10/2022 à 22:07
C’était pas la première fois que l’on venait mais cela confirme que c’est vraiment le meilleur restaurant du Port de Toulon sans hésitation Le service est au top les serveurs sont au petit soin les plats sont raffiné Les moules gratinées en entrée les huîtres et le risotto avec la dorade c’était une tuerie Ma maman a pris le risotto aux gambas en plat elle s’est régalé et mon mari Prends tout le temps l’entrecôte et la sauce qu’il accompagne est excellente aussi Ne changez surtout pas de chef ni de serveur car tout s’accorde à la perfection À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec le reste de l'équipe. A très bientôt
Le 20/09/2022 à 22:25
Nous avons hyper bien mangé risotto aux gambas et poêlée poulpe encornets. Un vrai régal avec un serveur hyper sympa et très accueillant. Le mojito était excellent. Je recommande ce resto
Le 16/09/2022 à 17:35
Très joli et beau restaurant ! Nous avons pris un délicieux repas avec des amis, le riz avec l'un de nous était trop difficile à manger, lorsque nous l'avons indiqué, nous avons été pris au sérieux et gentiment aidés. Nous avions le droit de choisir quelque chose de différent. Les autres plats que nous avons choisis étaient délicieux, donc si nous sommes dans le coin, nous reviendrons certainement !
Le 09/09/2022 à 22:19
Très bien rien à dire ! Parfait ! Merci Tony pour votre service exemplaire, et votre bonne humeur ! Pour ma propre expérience votre note Google n’est pas proportionnel à celle qui est donné, vous méritez complètement ces 5 étoiles que ça soit pour le service, votre amabilité, et la cuisine ! Bravo à vous ! Merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci pour votre enthousiasme suite à votre venue dans notre restaurant. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous serions ravis de vous revoir au Bistrot du Port. A bientôt
Le 08/09/2022 à 21:31
Attente beaucoup trop longue - personnel complètement désorganisé Assiette de Joëls beaucoup trop salée limite immangeable pour mon épouse Cote de veau correcte Pour l'addition table inconnu???? Nous sommes obligés de dire ce que nous avons mangé Je ne recommande absolument pas. Propreté des toilettes très limite
Le 07/09/2022 à 13:09
Jolie vue, nourriture passable, service est inégal selon les serveurs
Le 05/09/2022 à 07:49
Très bon assiette bien remplis service rapide les serveur très pros et efficace mais pas souriant dommage le bistrot perds 2 étoiles
Le 27/08/2022 à 22:39
Nous sommes venu manger ce soir, assez impressionnant de voir la désorganisation, entre le serveur qui demande à des collègues le numéro des tables, la serveuse pas aimable, la désorganisation complète, le barman toujours en train de souffler et le pompon sur la Garonne une cuillère qui tombe au sol (propre) et que le serveur remet dans le pot à cuillère sans la mettre au lavage, je passe aussi l’état des toilettes avec des vis qui dépasse du meuble, et l’état de propreté du bar. Plus jamais, une véritable équipe de manche à couille.
Le 26/08/2022 à 23:14
Bonsoir, J'aurais du prendre connaissance des avis avant de m'attabler. Plats commandés :moules frites, aïoli Qualité : médiocre moins. Qualité du service à la hauteur de la qualité gustative. Prix: presque 40€ Objectivement, ne mérite pas etoile Établissement que je ne recommanderai pas.
Le 25/08/2022 à 23:03
Très mécontente, une heure avant d'être servis!!! Clients arrivés après nous, servis avant nous.... Des serveurs qui vont dans tous les sens sans être organisés. Dommage nos plats étaient bons
Le 24/08/2022 à 21:10
Cadre agréable. Vin rouge servit tiède, presque chaud. Salade vraiment pas fraîche. Sauce vinaigrette médiocre tout droit sortie d'un supermarché discount. Fritte surgelée. En somme, prix élevé et qualité médiocre.
Le 21/08/2022 à 22:19
Plats savoureux, simples mais bien exécutés. Pas d'erreur, pas d'oubli. Les cafés offerts. Pas d'attente. Le personnel en salle est attentif et appliqué. Un bon moment. Je recommande.
Le 21/08/2022 à 21:17
Dans un premier temps je parlerai du WC ou même le papier toilette n’as pas une place à lui et c’était pas très propre de nos jours c’est quelque chose d’important même si c’est pas totalement leur faute mais de temps en temps regarder en deuxième Je dirais le service qui est pas top j’ai pris une marmite de pêcheur il manquait quelques ustensiles comme ça reste une soupe on est au bord de mer ça refroidit vite et c’est ce qui s’est passé puisqu’ils ont pris leur temps pour M’amener 2 cuillère et une assiette pour mettre mes saletés autrement le repas était bon mais je testerai plein d’autres endroits avant de penser à celui-là.
Le 21/08/2022 à 00:43
Ce bistrot est une vaste blague : les commandes ne sont pas prises, les serveurs passent plus de temps à chanter et jacter ensemble qu’à s’occuper de la clientèle. Nous avons dû interpeler plusieurs fois le serveur pour qu’il daigne prendre notre commande et lorsque nous demandons de régler il nous demande d’aller au comptoir… une honte! Difficile d’imaginer comme cet établissement peut fonctionner avec un personnel pareil. Pour terminer, ils mettent la musique à fond, impossible de s’entendre à défaut des vocalises des serveurs …. À FUIR !
Le 20/08/2022 à 01:09
De la part d'un ami qui n'a pas de compte Google, attente très longue (2 heures) pour un repas qui donne pas envie visuellement
Le 20/08/2022 à 00:27
Attente interminable entre les plats, aucune organisation du service ce qui engendre des oublis en plus des attentes... Des serveurs qui prennent une partie des commandes mais on ne voit pas les assiettes ou les boissons arrivées. Obligés d'interpeller deux a trois serveurs pour a chaque fois en voir le bout... Je pense que la concurrence ne manque pas sur le port donc n'hésitez pas à aller ailleurs.
Le 19/08/2022 à 23:46
Tout le service à revoir, arrivé à 20h, 30minutes d’attente pour 2 mojito, servi à 22h15 pour 2 vulgaires salades, (2h15 pour faire 2 salades?Et encore car nous sommes aller nous plaindre plusieurs fois et même aller se plaindre jusqu’au bar et seulement là ils se sont bougés)! Interpellation plusieurs fois des serveurs pour savoir où s’en est, serveurs qui vous fuient et n’essaye pas de rattraper leurs erreurs.
Le 19/08/2022 à 12:11
Le bistrot du port était ok. Mon saumon était délicieux, tout comme le risotto, mais j'en avais trop ! Le service était correct, cela dépendait de qui vous aviez. La dame était très sympathique, le jeune homme était là plutôt à contrecœur. Mais dans l'ensemble, ça va vraiment pour le déjeuner 👍
Le 17/08/2022 à 21:21
Bien que les serveurs ne soient pas payés pour leur sourire, il aurait été plus agréable que ces derniers se montrent plus enclins à nous servir. Le plat à été servi à temps et était bon. En revanche, l'hygiène reste à désirer notamment celle des toilettes presque insalubres.
Le 17/08/2022 à 19:44
Nous avons pris deux coupes de glaces en plein après midi, belle présentation et très bonnes. Seul bémol, le serveur qui n'est pas du tout agréable, il est venu à notre table, pas un bonjour, nous avons demandés la carte et nous avons eu l'impression de l'embêter en étant polie...
Le 08/08/2022 à 22:54
Les crevettes et le saumon étaient bons mais le service était bien en dessous de la moyenne. Nous avons dû attendre une demi-heure entre l'entrée et le plat principal. Lorsque le plat principal fut finalement servi, la serveuse avait oublié de transmettre les menus enfants à la cuisine. Les boissons commandées n'ont pas été servies deux fois. Les verres n'étaient pas débarrassés de toute la soirée, la table était donc pleine de verres et il n'y avait pas de place pour prendre un dessert. Finalement, le personnel a oublié de servir les glaces qui accompagnent les menus enfants. Nous avons dû attendre vingt minutes pour avoir trois glaces. Le service est amateur et c’est un désordre complètement chaotique et désorganisé. Les contrôles sont mélangés. Les tables sont servies ensemble. Le service donne également une impression désintéressée. Du coup le ticket de caisse indique 4 notes de thé de fusée que nous n'avions pas commandées. Il est conseillé de vérifier le reçu. Le propriétaire se promène joyeusement pendant que son service s'effondre. Non recommandé uniquement à cause du personnel.
Le 08/08/2022 à 22:07
Service nul.... Bouffe dégueulasse, du surgelés....... En plus très mal fait..... Service très long et personnel incompétent........
Le 08/08/2022 à 22:05
Serveur au abonné absent, 30 min pour être servi de deux coca et de deux bières. Obligé d’aller au comptoir du bar pour avoir une bouteille d’eau car 1h après toujours pas d’eau, on était entrain de sécher. Au niveau des repas c’était passable, moules au roquefort sans sauce roquefort, Burger commander saignant arriver bien cuit… Puis ce faire mal parler en allant payer par un serveur c’est vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout. Mr Clément Mickaël
Le 07/08/2022 à 23:37
Accueil sympathique . Serveur très sympa repas très bon . (Sauf bémol 4euros en supplément pour un gratin dauphinois dans un petit ramequin sa fait cher le gratin )
Le 04/08/2022 à 20:44
Lieu très agréable,belle vue avec de supers cocktails! Serveurs dans l'ensemble très sympathiques hormis une jeune fille brune qui semble oublier de sourire,dommage..
Le 31/07/2022 à 16:57
Faite attention à votre ticket de caisse, le serveur ajoute sur le ticket et s'empresse d'encaisser. Erreur ou arnaque? Résultat 26€ de plus sur le ticket. Forcément on s'en rend compte à 30 min de route. Comme quoi à faire trop confiance.....
Le 29/07/2022 à 22:06
Négatif.... 1h d'attente des erreurs sur la commande pour au final avoir des moules au roquefort sans roquefort et une salade au chèvre avec de la croûte de chèvre....... déçu car même si les serveur son souriant et accueillant la cuisine ne suit pas c est dommage ...
Le 26/07/2022 à 17:51
2h d'attente avec un bebe de 10 mois pour juste avoir 2 mojitos et une planche de charcuterie et on est parti sans manger le plat. Et tout ça pour la modique somme de 43,80€ un peu abusé je trouve. Par contre les serveurs brasse de l'air et font des aller retour pour rien faire. Pour ma part je ne reviendrai pas ici.
Le 26/07/2022 à 14:11
Arrivé un peu avant 12h, quasi personne installé, 20min pour avoir 2 mojitos, 45min pour prendre la commande, au bout de plus d'1h enfin la planche de charcuterie qu'on voulait manger en apero...dommage les mojitos sont bu avant qu'ils soient chaud! 1h50 après être arrivé toujours pas de plat commandé en même temps que la planche... on finit par partir ... un manque flagrant d'organisation car des personnes arrivées bien après nous sont déjà reparti et ont mangé eux. On sait même pas si c'est bon !
Le 25/07/2022 à 13:09
Cadre très sympathique, repas plutôt bon. Mais une attente interminable entre les plats (plus d’une heure entre l’entrée et le plat)… Sinon de jeunes serveurs très sympathiques et agréables, beaucoup plus que le serveur à lunettes…
Le 19/07/2022 à 22:25
Joli restaurant, super accueil ! Les plats sont délicieux ! Et le personnel très sympathique, Adrien en particulier ! Je reviendrai !
Le 11/07/2022 à 21:11
Personnel stressé extrêmement antipathique. Il nous a fallu beaucoup de temps avant d'être servis. Les boissons chaudes comme le café n'étaient pas possibles après 14 heures. Mais cela a dû nous être raconté par une autre fille. Ce transfert s’est également produit à la table, sur un ton et d’une manière très désagréables. Pour un si grand restaurant, il est incroyable qu'il n'y ait qu'une seule toilette. Même sans papier toilette. De plus, il était sale avec des verres cassés depuis quelques temps. Bref, sortez ! Service et nourriture fantastiques à la Brasserie Chantilly. Famille Metz
Le 08/07/2022 à 15:58
Bonjour , Voici 3 fois que je retourne dans ce restaurant : La première (mois d'avril) a été un vrai succès une salade césar pour ma part fabuleuse (la meilleur que j'ai mangé ) tartare de saumon pour ma mère superbe et moule pour la soeur un vrai délice . (Mois de juin) Je décide un soir d'y retourner avec ma mère et mon père pour qu'il découvre un bon restau simple face au port. Cocktail nickel , le poisson de ma mère un vrai délice et mon père pareil , pour ma part je prend des moules au curry qui étaient beaucoup trop salé et impossible a manger. N'étant pas la seule du restaurant à avoir ce problème on me refait mon plat, mais voilà une nouvelle fois trop salé moins que le précédant mais je ne me suis pas régalée comme je l'espérais ...le plat n'étant bien-sûr pas enlevé de l'addition on a payé 140 euros . La troisième et dernière fois était aujourd'hui un midi de juillet, je commande une pinã colada qui arrive avec une bonne dose de chantilly aller savoir pourquoi dans un cocktail qui du coup était trop sucré , et une salade césar afin de me réconcilier avec l'endroit. Mais me voilà à nouveau déçu... La Salade que l'on m'apporte est une salade césar avec des abricots et du fruit de la passion, et au lieu de mon beau fillet de poulet pané des nuggets de leur menu enfant 😑imaginez la déception , sans oublier le tartare de ma mère pas ouf et des frites farineuses .Cette fois ci je n'ai pas laisser passer désolé mais moi qui déteste faire ça étant moi même chef de rang la j'etait vraiment déçu car a aucun moment l'on ne m'a averti de toute ses modifications. Tout ça pour un total quand même de 40 € sans la salade césar ! Tout ça pour savoir si le chef avait changer entre temps? Pourquoi mettre des fruits dans tout les plats ?car la cuisine s'est dégradée et c'est dommage, un service malgres tout impeccable avec des jeunes au top même si il faudrai plus de communication avec la cuisine. Malheureusement je ne reviendrai pas et c'est dommage.
Le 03/07/2022 à 23:39
Restaurant très sympathique et très bon. Mais seul bémol énormément d'attente a chaque étape du repas. Serveur très gentil mais peut attentifs au tablée installées. 40min d'attente pour la commande des desserts c'est pas normal, et ce n'est pas encore la pleine saison.. au secours pour le 14 juillet, ......
Le 08/06/2022 à 12:18
Bonne équipe. Bon repas, je recommande 👍
Le 21/05/2022 à 19:34
2 eme fois que nous venons à ce restaurant le midi.Serveur très sympathique qui explique bien, souriant. Plat du jour Poulpe à la plancha excellent. Je recommande ce restaurant.
Le 10/05/2022 à 15:06
2 étoiles pour le risotto qui était excellent ! Calamars servis tièdes et peu goutus ! Rosé tiède ! Service amateur ! Ça va ça vient ça brasse de l'air ! pauvre métier qui se perds de jour en jour !
Le 01/05/2022 à 21:29
Négatif : Grosse attente pour la suite Commandé une infusion citronnelle LoL en ma ramené du thé vert . Le plats poélé de calamars grillé 😵 . Positifs : Bonne apéro, bonne entrée. Payé en tous 140€ Merci quand même au employé de travailler le 1 mai ✌👊
Le 24/04/2022 à 14:19
Les serveurs, bien que sympathiques, ont eu le regard fuyant tout le long du service. Difficile de les aborder et encore plus d’obtenir ce que l’on demande. Même auprès de 3 serveurs différents impossible d’avoir un simple cendrier… équipe désorganisée et peu efficace malgré le peu de clients. Sans parler de l’attente, j’ai bien cru demander l’addition avant même l’arrivée de nos plats.
Le 12/04/2022 à 19:11
Accueil et personnel agréable Mais trop d attente pourtant pas plus de clients que ça Les moules sont bonnes par contre la poêlée de calamars pas assez cuites certains morceaux du vrai caoutchouc. Mon fils m'a dit qu'il préférait fish and chips leon de bruxelles ... mon autre fils steack haché frites très bon assiettes copieuses pour un menu enfant . Ensuite nous décidons de pas prendre de dessert vu l attente et heureusement plus de 20min pour avoir les desserts des enfants une de glace chacun... une fois de plus je pense que c est un établissement qui est fait pour la rentabilité au max pendant la période saisonnière
Le 30/01/2022 à 09:03
Nous n'avons pas été déçus. Magret de canard et pièce de boeuf très bonne qualité. Accompagnement gratin et légumes. Enfin un restaurant qui sert des légumes et pas 3 feuilles de salade ni 2 morceaux de tomate. Le vin très bon. Service efficace et accueil sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Le 28/10/2021 à 01:02
Un après-midi pas comme les autres. Après ce plat qui fût délicieux, l'assortiment de légumes était superbe... la nappe de texture saveur rossini superbe.. Acre +
Le 03/08/2021 à 14:06
Lieu sympa et très joli mais de gros problèmes … jeune équipe de serveur super gentille et aimable mais l’on voit qu’ils manquent d’expérience : temps interminable d’attente pour recevoir les plats et en cuisine la cuisson des frites est juste inexistante. Une personne semblant être le patron ne porte pas de masque dans son restaurant lorsqu’il se lève … Les prix sont aussi très élevés pour la qualité des plats qui est correcte mais sans plus. Bref adresse sympa dans l’ensemble mais plusieurs problèmes à régler au plus vite pour éviter les mécontentements de clients
Le 28/07/2021 à 20:40
Bon emplacement mais pas beaucoup de choix à boire ou à manger. Le prix est trop cher pour 2 verres, la serveuse n'a as de compétences et était non professionnel. Par contre, la caissière était sympa.
Le 17/07/2021 à 23:47
Très bonne adresse sur le port, plats frais, goûteux et raffinés. Nous y avons déjà mangé 2 fois et nous nous sommes régalés, risotto aux gambas et moules marinières excellents. Très bon rapport qualité/prix.
Le 15/07/2021 à 22:45
Nous avons passés un agréable moment, 2 fois dans la même semaine, et en aucuns cas nous avons été déçues. Les cocktails étaient top et très bons, et les plats (entrecôtes et risotto aux gambas) étaient excellents ! Le service était très bien, et le personnel également ! Merci pour ce bon moment ! 😊 À BIENTÔT !
Le 30/05/2021 à 09:59
A FUIR. 1 heure pour être servis d’un petit déjeuner, nous avons du aller nous-mêmes le commander, répéter 5 fois la commande puis la redemander encore et encore car ils n’amenaient pas les boissons. Et en plus, erreur de boissons. Pour parfaire le portrait du café pourri, ils font l’économie du savon aux toilettes en plein Covid. Attitude discriminatoire, service odieux. Le genre de café qui mériterait de rester fermé même après le confinement. UNE HONTE.
Le 17/09/2020 à 13:47
Un plat du jour delicieux et goûteux : lapin en sauce tagliatelles. Idéal pour les gourmands qui aiment saucer avec le pain. Cadre agréable et propre. Il y a même les distributeurs de gels hydroalcoolique. Service rapide et tarifs dans les standards. Une belle vu sur le port de Toulon. Belle découverte.
Les autres restaurants
💬 Rares sont les fois où je laisse un avis négatif mais aujourd’hui c’est le cas. Pour mon anniversaire, j’ai invité une dizaine d’amis à boire un verre. La carte n’est pas du tout détaillée. Nous ne savons pas ce qu’il y aura dans nos cocktails. Nous retrouvons avec des cocktails qui n’ont rien à voir avec ce que nous a dit le serveur. Le service est long et non professionnel. Le personnel était clairement en sous effectif. Les cocktails étaient très très chargés en alcool. La salle est surchauffée. Un ami a demandé des tapas, on lui servit 7 pommes de terre grenailles à l’ail avec du pain surgelé. Bref la cata. À part la localisation et le cadre, tout est à revoir. Je déconseille cet établissement.
💬 Restaurant magnifique au bord des pistes avec une vue top ! Service rapide et équipe dynamique et à l'écoute. Leur burger très bon avec steak frais. Frites maison 😍 il y a aussi un espace avec un snack si tu préfères manger rapidement. Très bonne gaufre avec caramel beurre salé. Ils proposent même de privatiser pour faire des soirées et monter au restaurant en moto neige. Ils ont aussi installé un espace Spa avec un bain suédois. Je recommande vivement !
💬 Petit resto, les plats sont vraiment délicieux, et les quantités gargantuesques ! Ils sont vraiment très sympa et généreux dans leurs plats ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous recommande le couscous et la pastilla. (Ça nous a fait 2 repas 🤣🤣😁😁) Excellent !
💬 Superbe pizzeria que j'ai trouvé au hasard. Que ça soit au niveau de présentation ou de qualité des pizzas et les prix sont très raisonnables. J’ai commandée pour 20h les pizzas sortaient du four top 👍🏼 je recommande vivement Bonne continuation pour toutes l'équipes.
💬 Un excellent moment gustatif où chaque plat a ravi autant nos yeux que nos palais. Charmant accueil et service au top! Le menu à 48 euros est parfait et d'un excellent rapport qualité-prix Nous reviendrons encore l'année prochaine !
💬 Tout était parfait... Petite soirée avec ma fille. Ambiance quizz années 80. Très bien mangé, très bien servi. Une barmaid aux petits soins... jolie brune en plus... Ma fille et moi avons adorés et rapport qualité prix vraiment très bien !!!
💬 Je cherchais des plats typiquement sénégalais et je les ai trouvés. Ils ont un goût unique et exceptionnel. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Un super accueil !! J’ai commander une baguette farcis elles sont délicieuse 🤤
💬 Des hamburgers de bonne qualité, avec une grosse quantité. Accompagné de très bonne frite maison et de sa sauce fais par le chef. Une cuisine variée qui plaira à tout le monde !! Je recommande absolument !!!
💬 Repas excellent, je recommande pour une pause déjeuner